SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

+13
Seth Rollins
Justin Gabriel
Dolph Ziggler~1
Dumble J
Batista
Vincent
Sébastien Ferreira
Jack Swagger~2
Chris Jericho
Jason
Lexis
Sheamus
The Rock
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Batista Sam 29 Oct - 12:33

On va pas dire forte quand même :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par The Rock Sam 29 Oct - 17:08

Non sérieusement ? :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Dumble J Sam 29 Oct - 17:10

Tiens vu que t'es là, tu repasse en catcheur actif ou en apparition occasionnel?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par The Rock Dim 30 Oct - 9:27

Wade Barrett a écrit:Tiens vu que t'es là, tu repasse en catcheur actif ou en apparition occasionnel?

Moi ??? Apparitions ! :) JVC Mais t'en fais pas je t'enverrais les segments quand j'apparaitrais :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Seth Rollins Dim 30 Oct - 17:35

Pour en revenir sur Eazy et sa loosing streak, qui l'as tué avec CM Punk, moi je dis que je vis la meme chose à NXT sauf que j'ai gagner 5 fois d'affilé et je pense que c'est fait expres pour que je perde la Finale dignement face à Curtis même si je sort "The Speech" donc quoi qu'il arrive à la Finale, je pense que je mérite un Title shot contre le Champion US vu que les challengeurs se précipitent pas, je compte tenter ma chance :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Pedro Dim 30 Oct - 17:37

Très beau show comme d'habitude avec rocky, je suis content du résultat de mon match mais le fait que je considère kennedy comme une merde me dérange mais boon good quand même :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Invité Dim 30 Oct - 17:44

Tyson Kidd a écrit:Pour en revenir sur Eazy et sa loosing streak, qui l'as tué avec CM Punk, moi je dis que je vis la meme chose à NXT sauf que j'ai gagner 5 fois d'affilé et je pense que c'est fait expres pour que je perde la Finale dignement face à Curtis même si je sort "The Speech" donc quoi qu'il arrive à la Finale, je pense que je mérite un Title shot contre le Champion US vu que les challengeurs se précipitent pas, je compte tenter ma chance :) JVC


:lol: JVC Il a Carlito , Cody , moi donc je pense que tu va attendre je dis ça je dit rien Mais crois pas que tes ébat a NXT prouve quel que chose car ta pas fait grand chose si tu perd si tu gagne '' happy '' mais sinon tu va patienter ^^


Dernière édition par Jeff Hardy le Dim 30 Oct - 17:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Lexis Dim 30 Oct - 17:48

Tyson Kidd a écrit:je pense que je mérite un Title shot contre le Champion US vu que les challengeurs se précipitent pas, je compte tenter ma chance

Ne se précipitent pas ? Je suis en feud avec Chavo, on c'est affronter 4 fois, dont 1 fois pour le Us et on s'affronte de nouveau à Raw pour le Us, on vois ce qui lise les show, le pire c'est que ça a était annoncé dans ce Raw...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Seth Rollins Dim 30 Oct - 18:08

Heu Carlito il y a que toi donc oui sa se précipite pas ... Jeff t'es challengeur au titre Hardcore pour le moment ... donc oui ne dit rien et Cody pleurniche pour faire son gang ou faire une feud ... Donc au Final je voudrais devenir le prochain challengeur pour ce Titre car si je me bat à NXT c'est pour pouvoir accomplir mon désire d'etre Champion car ici c'est ma 1ere E-Fed et en 1 mois et demi j'ai montrer que j'étais un client sérieux, certe je me plaint mais faut savoir se faire entendre c'est toujours mieux que de pleurer qu'on perd alors que moi je gagne ! Et j'ai envie d'un Challenge, et je sent qu'après NXT je dois me montrer sinon à quoi bon ??? Faut avoir des ambitions et prendre des Risques!
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Lexis Dim 30 Oct - 18:28

Je suis la depuis 1ans et j'ai jamais était champion solo. (Ne dite pas Hardcore champ' car à l'époque il était 24/7 donc voilà)
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Chris Jericho Dim 30 Oct - 18:46

Non mais donnez lui le titre direct hein.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Seth Rollins Dim 30 Oct - 18:54

Bah sa fait beaucoup de temps perdu faut jamais croire qu'on est pas à la hauteur regarde moi je vise un titre mineur que surement personne me verra gagner ... mais dans la vie faut savoir provoquer la chance :) JVC Toi tu manques de confiance je le voit ainsi ... Tu es mon Pro, tu rabaisse mon quinquet mais jamais tu m'as conseiller t'as toujours dit Curtis va gagner meme pas tu m'encouragerais apres normal que je me plaigne limite j'ai fait comme toi l'attitude du perdant ... si tu crois pas en ton Rookie bah ne croit pas gagner lee Titre a Survivor Séries, Tout les Pros ont cru à leur Rookie appart toi ... donc tel Pro tel Rookie hein :noel: JVC en tout cas j'attendrais pas 1 an pour avoir un titre mineur ^^
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Chris Jericho Dim 30 Oct - 18:56

"en tout cas j'attendrais pas 1 an pour avoir un titre mineur"

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Standard-Anderlecht-14052011-1-0-Mehdi-Carcela


Dernière édition par Chris Jericho le Dim 30 Oct - 18:57, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Batista Dim 30 Oct - 18:57

Tu ne te plains pas " limite "
Tu te plains tout le temps.
T'a 5 victoires pour aucune défaites mais tu te plains 10 fois par jour, je te comprend pas, faut que tu ai un cash fail pour plus te plaindre ? :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Jason Dim 30 Oct - 18:57

Carlito vient de se faire tuer.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Invité Dim 30 Oct - 19:09

Carlito a écrit:Je suis la depuis 1ans et j'ai jamais était champion solo. (



:noel: JVC ET je dirais même plus " dans ton cas, un an de plus, ou un an de moins..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Seth Rollins Dim 30 Oct - 19:16

Randy sache que je me plaint des shows NXT qui faut le dire deviennent un peu "nul" Un cash fail ??? Impossible je gagne, j'ai 6 points d'avance sur Curtis qui va gagner NXT vu que la plus part le disent alors qu'NXT est pas fini ! Puis Randy si on t'as fait cash Fail c'est que t'étais pas à la hauteur voilà tout ^^ ou bien pour te faire réagir ! C'est comme The Miz qui a abandonner son Titre tout le monde l'as vanné mais il est quand même devenu Champion US et maintenant il est dans Exelence, bref imagine t'aurais réussit ton cash pose toi la question suivante << Aurais-je été un Champion crédible ??? où bien j'aurais eu un reigne en Mousse ? >> après avoir eu la réponse peut-être que tu sauras pourquoi on t'as Cash Fail quans tu regardes le cash de Cody bah il a eu un reigne en mousse donc voila te plaint pas t'auras pas été un Champion bidon comme Evan Bourne "Toussote"
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Chris Jericho Dim 30 Oct - 19:29

Je kiffe les gens qui répondent pas.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Seth Rollins Dim 30 Oct - 19:35

Chris Jericho a écrit:Je kiffe les gens qui répondent pas.

Tu parles de qui ? O_o
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par CM Punk~5 Dim 30 Oct - 19:59

Rudy, Rudy, Rudy... j'ai comme l'impression que tu te répètes, tout les jours je vais sur ce forum et dès que je voit une réponse de ta part, c'est pour te plaindre, quand tu dis que tout le monde me voit gagner NXT, j'ai envie de te faire fermez ta bouche... La première semaine, oui, mais maintenant, plus personne parle de ma victoire à NXT, donc tout ça pour dire que je comprends pas tes jacassements à longueur de journée... Maintenant si je gagne NXT ce sera sur le speech final, si je perd, personnellement ça me fera ni chaud ni froid... Si tu gagnes, je pense que ce sera mérité, mais mec arrête de t'obstiner pour rien. Tu finis la saison sans te plaindre et tout ce passera à merveille ou tu continus à te plaindre et tu casseras les couilles à plus d'une personne, si ce n'est pas déjà le cas...
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Dumble J Dim 30 Oct - 20:01

T'façon Curtis est destiné à gagner, c'est le rookie d'un over push sa déteint sur lui :hap: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par CM Punk~5 Dim 30 Oct - 20:03

:oui: JVC :oui: JVC :oui: JVC
CM Punk~5
CM Punk~5

Messages : 560
Age : 30
Finisher : Go To Sleep
Localisation : Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Seth Rollins Dim 30 Oct - 20:13

Jacky Jacky Jacky même mon Pro te soutient donc il ya un blem là je me plaint pas je demande à etre challengeur quoi qu'il se passera en Finale donc si tu gagnes tant mieux pour toi ! Gagner NXT n'apporte rien appart progresser d'ailleurs on se demande pourquoi t'es parmi nous ... Enfin bref tu blablatte mais j'ai raison tout le monde te vois gagner NXT donc trouve moi des mecs qui pensent que je vais gagner ? :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Chris Jericho Dim 30 Oct - 20:17

Moi. Mais ton comportement va te flinguer.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Kelly Kelly-2 Dim 30 Oct - 20:17

Tyson Kidd a écrit:Gagner NXT n'apporte rien appart progresser... Enfin bref tu blablatte mais j'ai raison tout le monde te vois gagner NXT donc trouve moi des mecs qui pensent que je vais gagner ? :noel: JVC

Si gagner NXT n'apporte rien comme tu dis, alors pourquoi est-ce que tu en fais tout un foin?
Kelly Kelly-2
Kelly Kelly-2

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 4 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum