SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

+7
Justin Gabriel
Curt Hawkins
Bray Wyatt
Jason
James Storm
Heath Slater~1
Sébastien Ferreira
11 participants

Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 20 Juin - 20:53





Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 13360710

Jerry Lawler : Hello Ladies and gentlemen, je suis Jerry Lawler et je suis accompagné par Jim Ross, welcome to Raw. Ruthless Aggression vient de passer, nous avons assisté à l'un des Pay-Per-View les plus rude et agressif de toute l'histoire de Simucatch !

Jim Ross : C'est le moins que l'on puisse dire Jerry. The Brother of Destruction ont applati la DX dans un Parking lot Brawl match, et ce soir, les deux frères vont s'affronter !

Jerry Lawler : Ce n'est pas tout, le toujours Undisputed Champion Chavo Guerrero, affrontera Mister Money In The Bank, The Miz dans le Main Event de la soirée !

Jim Ross : La ville de Fresno, Californie semble ravie de nous accueillir ce soir, vous ne trouvez pas Jerry ?

Jerry Lawler : On m'a craché dessus quand je suis arrivé à l'hôtel, donc non.



Jim Ross : Tiens, qu'est-ce que Zack Ryder vient faire ici ? Il n'a pas de match programmé ce soir.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Zack_b10

Jerry Lawler : Je ne sais toujours pas comment ce jeune homme a pu battre le Celtic Warrior. Il ne vaut pas un clou, sérieusement!

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1340211354-Ryder

Zack Ryder : Comme vous avez pu le voir ce dimanche, the Ultimat Broski a battu Sheamus ! ||Acclamations des fans|| Et ce samedi, Mark Henry et moi-même allons faire équipe pour affronter les champions par équipes, Carlito and CM Punk ! ||Huée des fans|| I know I know, Punk and Carlito are just Hoeski ! Mais croyez-moi, à Heat, ces champions par équipes ne tiendront pas longtemps face à la nouvelle équipe qui se crée. Et croyez-moi, dans quelques semaines, lorsque vous devrez accueillir les champions par équipe de Simucatch, vous verrez les deux hommes les plus cools de la fédération débarquer. Ça ne sera pas la première ceinture que je porterai, non non non non non.... vous pouvez demander à Wade Barrett, il en connait un rayon là-dessus. Mais peu importe, Barrett n'est pas ici, il fait parti du passé et ce qui importe, c'est le présent et le futur, et il se construira autour de Mark Henry et Zack Ryder, en tant que Simucatch Tag Team Champions ! Woo Woo Woo, You know it!!



Jim Ross : Visiblement, nous assistons à la naissance d'une nouvelle équipe, et cela s'annonce de mauvaise augure pour les champions par équipe!

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 UeMxf

Jerry Lawler : Laissez-moi rire, vous croyez ces deux hommes capable d'inquiéter ne serait-ce qu'une seconde CM Punk and Carlito?

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1340211313-Henry

Mark Henry : Comme tu l'as dit Zack, le futur s'écrira avec de nouveaux champions par équipes. Maintenant que j'en ai terminé avec Cody Rhodes, il est temps pour le World Strongest Man, de se tourner vers de nouveaux objectifs, et cette fois, il s'agira d'or. Ma victoire à Ruthless Aggression m'a redonné confiance sur tous les plans, c'est le genre de choses qui peut totalement vous relancer et vous donner un nouvel élan pour atteindre les sommets de la fédération. Et sachez que ces sommets, je vais les atteindre le plus rapidement possible, et en compagnie de mon nouveau partenaire, Zack Ryder!

Henry abaisse son micro, et Ryder reprend la parole :

Zack Ryder : Euh... attend un peu Bro'. Tu sais, j'ai été WWE Champion. J'ai dominé cette fédération il n'y a même pas un an, j'étais d'une exemplarité totale ! Et j'ai très envie de redevenir le grand Zack Ryder, mais... je ne crois pas que ça se fera avec toi. ||Les fans sont dans une totale incompréhension, tout comme Mark Henry|| Tu vois, j'ai envie de grimper jusqu'au sommet, mais soyons honnête, pour grimper, t'es vraiment pas doué ! ||Les fans huent fortement, et Mark Henry a lâché son micro et son visage change d'expression|| A vrai dire, j'ai pas mal menti avant. Je ne vais pas compter sur toi pour devenir champion, le futur se construira autour de moi, mais sûrement pas de toi. Et tu sais pourquoi ? Parce que tu me seras totalement inutile, Bro'!

Ryder surprend Henry avec un coup de micro sur la tête ! Henry titube, et Ryder enchaîne avec son Rough Ryder !! The Long-Island Iced-Z fait son taunt sous les huées du public et Mark Henry au sol.

Jim Ross : Je suis totalement désabusé ! Pourquoi ? Pourquoi Zack Ryder a t-il trahi Mark Henry?

Jerry Lawler : J'adore Zack Ryder ! Il a parfaitement raison, pas besoin de quelqu'un d'aussi inutile qu'Henry pour briller.





Jerry Lawler : Tout juste de retour, et déjà un match pour le Television Championship ! Curt Hawkins a déjà l'occasion de frapper un coup ce soir.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1340212016-Hawkins



Jim Ross : Le style de Curt Hawkins me plait bien. Mais il ne sera pas facile de déloger l'actuel champion, en l’occurrence, Austin Aries.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Aries_10

Le match débute avec une épreuve de force entre les deux hommes. C'est très très serré, ils ont à peu près le même gabarit. Mais Aries l'emporte et envoie Hawkins dans les cordes, il le reçoit avec un clothesline contrée par Curt Hawkins avec un roll up ! 1 ..... 2 .... Non ! Il a faillit lui voler le match et lui voler son titre par la même occasion car, pour ceux qui ne le saurait pas, le titre est en jeu ! Le mach est très très serré entre les deux hommes, ils dominent chacun leur tour, à un moment ils se retrouvent à l'extérieur et Aries en profite pour envoyer Hawkins dans les barricades de sécurité ! Il le remet sur le ring et tente le tombé, mais ça ne sert à rien car Hawkins se dégage. Plus tard dans le match, Austin Aries tente de gagner avec étranglement des yeux suivi d'un Neckbreaker, il ferait TOUT pour gagner le match ! Il enchaîne avec le tombé mais Hawkins se dégage une nouvelle fois ! En fin de match, le champion en titre porte l'ancien ECW Champion sur ses épaules, mais Curt glisse derrière et porte un Inverted DDT ! Il monte ensuite sur la troisième corde, Heat-Seeking Elbow !! Il tente le tombé 1 ..... 2 ...... et le 3 !







On retrouve MVP en backstages en train de s'échauffer, avec Triple H à ses côtés.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1340211335-MVP

MVP : Je le sens bien. Tu vois ces mains ? C'est celles qui vont m'emmener à Cyber Sunday pour devenir le prochain Undisputed Champion. Et ce soir elles vont passer par la tête de Carlito!

Triple H pose brutalement sa main sur l'épaule d'MVP, qui se retourne face au Game.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1340211335-MVPhhh

Triple H : Laisse-moi te parler sérieusement. Je n'ai plus rien réussi depuis Wrestlemania. Chaque mois mon partenaire et moi on se fait massacrer par deux géants aussi con l'un que l'autre. Je suis en train de te parler de sérieux problèmes, pas d'un simple match contre un marchand de pommes, pas d'une petite dispute amoureuse avec Katy Perry ! Je te parle, de vrais, problèmes.

MVP : Well... Je sais pas si ma parole compte pour toi, mais je pense que tu devrais changer d'horizon. T’arrives pas à prendre le dessus contre Kane et l'Undertaker ! Qu'est-ce que tu veux y faire ? Vous avez choisi la stipulation et vous avez quand même perdu, je vois pas comment vous pouvez espérer les battre un jour. Seriously man, tu devrais réfléchir et ne pas foncer dans le tas tête baissée. Enfin... c'est ce que je pense, à toi de voir gars.

MVP s'en va, alors que Triple H semble assez énervé. Soudainement, il lâche un énorme coup de poing dans le vestiaire et en explose la porte ! Il se retourne et se retrouve face à...

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1340212001-DX

Shawn Michaels !!

Shawn Michaels : Mh... Tu... m'as l'air en pleine forme. Tu sais Hunter, c'est pas en ayant explosé le vestiaire de Austin Aries que ça ira mieux. Je vois que t'as du mal en ce moment avec les Brother of Destruction, la DX est dominée. Peut-être que, ce n'est pas la bonne DX ? ||Grande acclamation des fans qui comprennent où HBK veut en venir|| Je vais pas te faire un long discours ennuyeux sur notre amitié, notre histoire tout ça, mais si jamais tu as une galère un de ces jours, tu sais où me trouver.

Shawn lâche un clin d’œil puis s'en va, la caméra se coupe.





Jerry Lawler : Justin Gabriel, vainqueur de Nero Hardy lors du dernier Pay-Per-View dans un Steel Cage match, va de nouveau le rencontrer dans le ring ce soir, mais son frère sera également présent.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Justin11

Jim Ross : On ne peut pas dire que Matt Hardy se soit fait beaucoup d'amis lors du dernier Pay-Per-View. Justin a sans doute quelque chose à lui dire. D'ailleurs, le voilà qui s'empare d'un micro :

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1340042217-Gabriel

Justin Gabriel : Merci beaucoup cher public de m'avoir soutenu contre ce monstre de Nero Hardy ! Vous m'avez permis de me surpasser, et de gagner contre le Schyzophrenic Enigma !
Cependant, je n'en ai toujours pas fini avec les Hardys. Ils ont vraiment décidés de me faire tourner en bourrique ces deux là, aussi bien qu'ils se mettent à deux contre moi à présent ! Vous avez vu, Matt a voulu m’empêcher de gagner le match ! J'étais piégé entre deux choix, soit me relever pour finir Nero, soit me laisser perdre. J'ai décidé de remporter la victoire d'une manière honorable, et j'ai donc terminé Nero. Mais Seu...




Jerry Lawler : Je sens que Matt va vouloir répliquer verbalement avant de débuter le combat.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1338144789-MattHardy

Jim Ross : Vous voyez juste Jerry, le voilà qui s'apprête à prendre la parole à son tour.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 13400410

Matt Hardy : Justin Gabriel ! Je t'ai toujours appelé le Rookie, le Beginner, le faible. Tu as toujours été pour moi l'homme que j'ai entraîné à ses débuts, et cela prouve que j'ai plus d'expérience que toi dans le domaine. Et puis Justin Gabriel... Je dois te dire un truc mon petit Rookie. Ce soir on s'affronte, ainsi que mon frère. Et je te préviens, Justin Gabriel. Tu n'as pas intérêt à le toucher.

Le Public lance un cri d'étonnement, et Matt regarde tout autour de lui :

Matt Hardy ; C'est pourtant clair non? La rédemption de Nero doit se faire par le biais d'une personne, et une seule personne ! Son frère ! Matt Hardy ! Et ce n'est pas toi, Justin Gabriel, et de ta rivalité stupide qui va m’empêcher de rendre la raison à mon frère ! C'est clair Gabri...



Jerry Lawler : Attention, tout le monde sait à quel point Nero Hardy est dangereux, ce jeune homme peut exploser d'un moment à un autre, et il n'a pas l'air de bonne humeur aujourd'hui.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 J_bmp10

Jim Ross : Avez-vous déjà vu ce gars de bonne humeur ? Je suis étonné que la leçon qu'il a reçu par Justin Gabriel ne lui ait pas suffi.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1340042223-Hardy

Nero Hardy : Crevez tous bande de salopes. Aucune rédemption possible. Tu as tué Jeff Matthew, et cette salope de Gabriel a accentué l'idée. Tu n'aurais jamais du me battre à Ruthless Aggression Justin. Tout cela est de ta faute Matt. IT IS YOUR FAULT !!!!!!"

Et nous pouvons voir Nero foncer sur son frère, lui donnant un coup de chaise dans le ventre, et Justin Gabriel s'en reçoit un dans la tête. Et c'est la dessus que le match commence ! Nero Hardy frappe son frère au sol, qui tient les cordes, et qui tente tant bien que mal à se relever. Justin Gabriel retourne Nero et le projette dans les cordes qui revient avec un Springboard Cross Body ! Matt est pendant ce temps descendu du ring, chercher sous le ring une poubelle ! Mais Nero Hardy frappe dedans, et Matt se la reçoit dans le menton !! Matt sors vite du ring, et Nero fonce sur Justin Gabriel avec la poubelle que son frère lui avait ramenée. Il met ensuite la poubelle par terre, et balance Gabriel dans le coin. Il place une chaise devant le coin, et place ensuite la poubelle juste devant la tête de Gabriel. Il court, saute sur la chaise, et donne un coup de pied dans la poubelle qui s'explose littéralement sur le crâne de Justin Gabriel !! Il tente le tombé |1...2...| C'est sans compter sur Matt Hardy qui arrive et dégage le tombé ! Il enchaîne des droites puissantes dans le visage de son frère, et le jette ensuite au sol. Il enchaîne ensuite avec un Standing Moonsault ! Unbeliveable ! Matt avait annoncé sur Twitter qu'il allait perdre du poids pour redevenir un High-Flyer, je crois que c'est en marche ! Matt tente le tombé ! |1...2...| Dégagement de Nero Hardy, qui jette ensuite son frère par dessus la troisième corde ! Il se dirige ensuite vers Justin Gabriel, toujours Groggy assis dans le coin, et Turnbuckle Dropkick !
Il passe ensuite Justin Gabriel par dessus la troisième corde à son tour !
Nero Hardy est seul debout sur le ring, et il descend. Il va chercher sous le ring... une échelle ! Nero sort une échelle ! Attendez, il n'a pas fini... une table ! Il a aussi sorti une table ! Il n'a pas fini... Une chaise ! Mais que va t-il faire ? Matt et Justin Gabriel sont tout deux Groggy, et Nero commence par placer l'échelle au centre du ring, à savoir que c'est la plus grande échelle, celle pour les matchs Ladder, celle qui permet de récupérer diverses ceintures et Money In The Bank. Il descend ensuite du ring, lève Justin Gabriel, et après une manchette, ce dernier tombe sur la table des commentateurs, et Nero va vite chercher la table, qu'il place juste au dessus de Justin Gabriel. Il prend la chaise, monte à l'échelle. Mais qu'est-ce qu'il fait. Il fait son taunt, place la chaise sous son pied pendant qu'il saute ! Incredible !! Extreme Leg Drop avec une chaise sur la table des commentateurs avec une table au-dessus de Justin Gabriel !! Mais non !!! Justin Gabriel se dégage à temps, et embarque la table avec ! Et Nero s’explose totalement sur la table des commentateurs. Matt s'est relevé ! Il retourne Justin Gabriel et Twist Of Fate !! Il le ramène sur le ring, tente le tombé et |1...2...3 !!|









Après le match, nous pouvons voir des civières débarquer pour embarquer Nero Hardy. Il est totalement inconscient. Matt Hardy regarde la scène avec effroi. Il s'assied sur le bord du ring, et a du mal à contenir ses larmes. Quand il a totalement dégagé de sa vue, il relève Justin Gabriel, et lui lance un Side Effect. Il quitte alors le ring sans demander son reste, et sous les huées des fans.


Nous retrouvons CM Punk en backstages.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1340211354-punk

CM Punk : Où est encore passé Carlito ? Il suffit que je m'éloigne 10 secondes et...

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1340211343-Taker

The Undertaker ! CM Punk venait d'entrer à l'infirmerie où l'Undertaker se faisait sans doute soigner pour ses blessures du dernier Pay-Per-View.

The Undertaker : Qu'est-ce que tu fous là Punk ? T'as besoin de te faire soigner?

CM Punk : Non je...

The Undertaker : Alors dégage d'ici si tu veux pas que je t'y force.

CM Punk : C'était juste pour voir si...

The Undertaker : DÉGAGE!!

Punk sort précipitamment de la salle, effrayé. Puis il entend une voix derrière lui en même temps qu'il se retourne.

Carlito : Alors ça va?

CM Punk AH !! Putain, me refait plus jamais ça ! Plus jamais!

Punk s'en va alors que Carlito reste sous l’incompréhension. Il croque dans sa pomme puis recrache, avant de dire :


Carlito : That's not cool!




Jerry Lawler : Le nouveau International Champion ! Le voilà, il est beau, grand et fort, et il va confirmer ce soir!

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1340211447-DavidOtungaChamp



Jim Ross : Vous parlez trop vite Jerry. Admirez plutôt l'homme qui va lui faire garder les pieds sur terre.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Hbk_bm10

Et le match débute entre David Otunga et Shawn Michaels, les deux hommes se tournent autour mais David s’approche de Shawn et… Lui tend la main. HBK le fixe un petit moment puis décide de lui serrer la main en s’attendant à une entourloupe mais rien ne se passe et David propose une épreuve de force accepté par Shawn. Et c’est Otunga qui la remporte et qui attrape Shawn en prise de tête, avant de renverser en waistlock et de mettre Shawn au sol avec une bellt to belly suplex. David s’écarte de Michaels et en profite pour prendre des poses en bandant ses muscles ce qui provoque les huées de la foule. Shawn le fixe et propose une nouvelle épreuve de force, cette fois c’est HBK qui la remporte, et qui projette Otunga dans les cordes qui y rebondit et le reprend en bras à la volée. Shawn se projette dans les cordes et leg drop bien porté. Il tente le tombé 1…2… Dégagement d’Otunga, Shawn relève son adversaire et lui envoi une atémis dans le torse repris avec des « wooo » du public, et Shawn projette son adversaire dans les cordes, Otunga revient, et blockbuster d’Otunga qui fait tomber Shawn sous la première corde et le fait tomber en dehors du ring, David le suit et lui écrase le crane contre la barricade de sécurité, David garde toujours dans ses mains le crane de Shawn et lui écrase le crane contre le poteau en acier, mais HBK se maintient et revient avec des coups de coude dans le ventre, le Headliner attrape le visage d’Otunga et lui écrase le crane contre le poteau. Shawn remet son adversaire sur le ring, il remonte à son tour sur le tablier et monte maintenant sur le coin, il est prêt pour la descente du coude, il saute, et David esquive au dernier moment ! Otunga tente le tombé 1…2… Shawn se dégage ! David relève son adversaire et le projette face en avant contre le coin, Michaels recule sous l’impact et l’avocat se projette dans les cordes pour un big boot dans la face, le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois. David relève Shawn et le prend en military press ! Il le maintient à bout de bras et le balade dans le ring en le tenant plutôt facilement, Shawn lui mets les doigts dans les yeux ! Il passe derrière, petit paquet 1…2… Otunga se dégage, les deux hommes se relève rapidement, Sweet Chin Music ! Michaels sort son Sweet Chin Music à la vitesse de l’éclair ! Mais Otunga est tombé à l'extérieur. Le Heartbreak Kid sort du ring à son tour. Il relève le corps mort d'Otunga, pour le remettre dans le ring mais ce dernier lui répond par une droite. Shawn titube, Otunga le prend pour un enfourchement mais HBK glisse derrière. Otunga se retourne et Sweet Chin... bloqué, l'International Champion le prend et lui porte son Verdict ! L'arbitre en est déjà à 6, Otunga remonte dans le ring. L'arbitre a le temps de compter jusqu'à sept alors que Shawn n'a pas montré le moindre signe d'un retour. Huit, la fin semble de plus en plus proche. Neuf, Shawn tend un bras pour essayer de s'accrocher au tablier ! Dix, le match est terminé par count-out !













Jerry Lawler : Malgré un match difficile, Carlito est encore la moitié des champions par équipe avec CM Punk. Et il pourrait profiter de la récente défaite d'MVP pour faire parti des 3 potentiels challengers à l'Undisputed Championship.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1339688839-Carlito



Jim Ross : MVP est un guerrier. Il saura se donner à fond pour ce match, et je suis sûr qu'il va monter dans la carte maintenant qu'il n'a plus ce titre autour des reins.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1337006774-MVP

Résumé du match : Le match est bon comme a son habitude entre les deux hommes quand ils se retrouvent sur un ring, et dans ce début de match le match est équilibré, entre Carlito qui veut se venger de Mayhem In Manchester et MVP qui veut se relever de sa défaite a Ruthless Aggression. Le match s'intensifie petit a petit et les deux Superstars montent en puissance et chacun joue sur ses qualités et les défauts de l'autre ! MVP prend d'abord l'avantage mais c'est trop peu pour étouffer Carlito qui met en difficulté MVP avec ses kicks et ses droites précises. The Bad Apple prend l'ascendant avant de tomber dans la facilité, et MVP en profite même si il accuse clairement le coup à cause de son dernier match très éprouvant. Mais en fin de match, MVP lui porte son Ballin', suivi du Playmaker non contré, Carlito tente un Spinning Neckbreaker mais contré par Montel qui le reprend pour le Playmaker, et c'est porté ! Le tombé : 1...2...3 !!










Jerry Lawler : The Gold Standard is back ! L'ancien champion de.... euh non en fait il a jamais rien gagné ici.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1340212040-SHELTB

Jim Ross : Shelton Benjamin, l'homme qui a …. ah bah non il a vraiment rien fait ici.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1340212040-SheltonBenjamin

Shelton Benjamin : Laissez-moi me présenter. My name, is Shelton Benjamin. ||Acclamations des fans|| A ce que je vois, vous avez l'air de m'apprécier. C'est marrant, car c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Un nouvel arrivant, on ne sait pas qui c'est mais on l'acclame. Je n'en attendais pas moins de la Californie, un Etat rempli d'imbéciles qui pensent avec leurs pieds. ||Grosse huée des fans, ce qui fait rire Shelton||Vous voyez, je peux vous retourner le cerveau d'un seul coup, en quelques mots, c'est ce qui m'amuse avec un public d'idiots pareil. Mais je n'ai pas fini de me présenter. I am the Gold Standard, Shelton Benjamin. Je ne sais pas si vous saisissez bien ce que veut dire Gold Standard. Je ne pense pas car, soyons honnête, vous ne savez pas ce qu'est l'or à Fresno. ||Grosse bronka du public qui commence des chants « You suck »|| Gold Standard signifie, que je suis le top du top. Je suis ce qui se fait de mieux dans la lutte professionnel. Pour résumer, maintenant que vous entendrez parler de Shelton Benjamin chaque semaine, ayez à l'esprit le plus grand lutteur, et le futur symbole de cette compagnie. Ladies and gentlemen, the Gold Standard a parlé.

Jerry Lawler : Eh bien, Shelton Benjamin ne s'est pas éternisé sur le ring et semble déterminé à faire ses preuves rapidement.

Jim Ross : C'est le moins que l'on puisse dire Jerry. Nous risquons d'entendre encore parler de ce jeune homme dans les semaines à venir.





Jerry Lawler : Brother versus Brother. Fresno va trembler pour ce match Jim, croyez-moi.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 0OLPt



Jim Ross : Je vous crois Jerry. Nous allons avoir le droit à un match d'une intensité sans précédent.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Takere10

Et le match débute entre The Undertaker et Kane. Les deux monstres de puissance se regardent longuement, se fixent yeux dans les yeux. L’arbitre préfère se tenir éloigner, sentant de lui-même la tension sur ce ring, même la foule reste silencieuse attendant le moment où le combat se lancera, et tout commence, la première droite est envoyé par l’Undertaker, répondu par Kane, les deux hommes s’enchaînent des droites, la foule n’arrive pas à prendre de partie pour aucun des deux catcheurs, Kane se projette dans les cordes pour envoyer une droite qui fait reculer le Badass dans les cordes et qui revient, big boot sur Kane ! Mais le Big Red Monster se contente de tituber et de rester debout, et Kane revient en attrapant Taker par la gorge, il est prêt pour le Chokeslam ! Mais Taker ne décolle pas du sol et enchaîne maintenant les coups de poings dans le ventre de son frère pour l’emmener dans le coin, le Deadman continue d’enchaîner les coups de poings tandis que l’arbitre compte 1…2….3…4… Taker recule et revient pour une clothesline, Kane esquive au dernier moment, uppercut de Kane sur Taker qui était dans le coin, Kane projette son frère dans le coin opposé et le suit, écrasement bien porté. Taker titube et Kane se projette dans les cordes, running big boot, Taker esquive, Kane est dans les cordes et le motard se jette sur son adversaire clothesline, le big red monster passe par-dessus la troisième corde mais retombe directement sur ses pieds et fixe directement Taker ! Le bad ass ne peut s’empêcher de sourire et descend du ring pour faire face à son demi-frère. Et les deux hommes reprennent leurs déluges de coups de poings, mais Taker prend l’avantage dans cet exercice et attrape son frère par le crane pour lui écraser le visage ou plutôt le masque contre l’escalier. Mais Kane no-sell totalement et se redresse d’un coup pour fixer son frère, uppercut, projection dans les escaliers, c’est retourné, Kane s’écrase contre les marches et est le premier à s’effondrer au sol dans ce match ! Le Badass relève le sevent-foot-Monster pour le projeter contre les barricades, Taker se jette pour une clothesline mais son frère contre avec un big boot qui fait tituber le Deadman, il l’attrape et le soulève en military press ! La foule est en extase de voir le Taker se faire ainsi porter par son demi-frère, et Kane lâche Taker qui s’écrase face la première sur les barricades, Kane arrive en courant, running big boot ! Et c’est au tour de l’Undertaker de finir au sol.

Kane attrape son adversaire et le replace dans le ring, avec juste la tête qui dépasse, Kane se place sur le tablier, et guillotine leg drop bien porté ! Kane remonte pour faire le tombé 1…2… Dégagement. Kane profite du temps que met Taker à se relever pour monter sur le coin, il s’élance, flying clothesline, mais Taker l’intercepte par la gorge ! Chokeslam ! C’est porté, le tombé 1…2… Dégagement de Kane ! The Undertaker a l’air de vouloir terminer ce match, il attend que son frère se relève, il le place entre ses jambes et le remonte, Last ride ! Non, Kane contre avec des droites sur le front de son demi-frère, Taker le laisse tomber et Kane se propulse dans les cordes, lariat ! Le Deadman est au sol et Kane tente le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois du Deadman qui ne veut pas abandonner sa chance au titre, c’est au tour de Kane de vouloir tenter sa prise de finition il prend position main en arrière prêt pour asséner son Chokeslam, Taker est debout, Kane l’attrape par la gorge, mais Taker fait de même ! Les deux hommes se tiennent par la gorge ! Aucun des deux ne veut lâcher son étranglement mais les deux frères ont l’air d’avoir la même endurance, les deux hommes tombent à genoux en se maintenant toujours par la gorge l’un-l’autre ! L’arbitre leurs hurlent d’arrêter leurs prises mais aucun n’a l’air de vouloir l’écouter, l’arbitre se met à compter, 1…2…3…4…. Les deux frères s’arrêtent en même temps et continue de se regarder à genoux au sol, et Kane reprend l’assaut avec une droite, Taker lui réponds, et les deux hommes enchaînent, le public ne prend pas part et décide étrangement d’acclamer les deux Brothers of Destruction. Les deux frères sont debout et continue d’enchaîner les coups de poings, Kane prend son frère par la gorge ! Chokeslam sortit de nulle part ! Le tombé 1…2… Dégagement ! Kane se relève et fixe l’arbitre en avançant vers lui, l’arbitre recule jusque dans le coin et Kane l’attrape par la gorge à son tour, l’arbitre lui hurle de ne pas faire ça, mais Kane n’a pas l’air de s’en préoccuper, Chokeslam sur l’arbitre ! Le Big Red Monster fixe l’arbitre au sol, mais il se fait retourner par l’Undertaker, gut kick, il le passe entre les jambes et le soulève, Last ride ! C’est porté, le tombé du Deadman. Le Bad ass appelle un autre arbitre qui se précipite en arrivant en courant, le tombé 1…2… Dégagement de Kane ! L’Undertaker fixe à son tour le nouvel arbitre, il l’attrape à son tour par la gorge, Chokeslam sur le deuxième arbitre ! Et Taker passe maintenant sa main sous sa gorge en coupe-gorge pour annoncer le futur Tombstone qui devrait arriver, Kane se relève lentement, Taker le prend, Tombstone Piledriver de l'Undertaker ! Le premier arbitre qui s'était pris un Chokeslam reprends ses esprits lentement, il rampe vers les deux hommes et fait le tombé 1…2…3.








On se retrouve en backstages avec Steve Austin, le General Manager.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 LJz09

Steve Austin : Je sais pas qui tu es, mais si la voix off t'a pas présenté, c'est que tu sers à rien, alors dégage.

Le jeune homme s'en va, puis un officiel arrive dans le bureau de Stone Cold.


Officiel : Bonjour monsieur Austin, vous aviez demandé un rapport en fin de soirée sur les trois hommes qui pourraient recevoir les votes des téléspectateurs à propos de Cyber Sunday.

Steve Austin : Oh oui, vas-y, donne-moi les noms.

Officiel : Les 3 hommes sont MVP, The Undertaker et David Otunga.

Steve Austin : David Otunga ? Laisse-moi rire, ce mec va avoir 2% des votes des téléspectateurs. MVP... Je l'aime bien ce ptit gars, il devrait bien s'en sortir. Et The Undertaker... mouais, au pire si il va pas à Cyber Sunday, il va peut-être s'embrouiller avec son frère. En tous cas, je suis plutôt satisfait des 3 hommes, et tu sais pourquoi ? Parce que la semaine prochaine à Monday Night Raw, nous aurons un Triple Threat match : MVP versus David Otunga versus The Undertaker ! Et si vous aimez ça give me a Hell Yeah!

Le public répond présent à Stone Cold. La caméra repasse ensuite dans l'arèna.



Jerry Lawler : Toujours Undisputed Champion, toujours au sommet. The Mexican Warrior a fait le plein de confiance avant d'affronter Mister Money In The Bank.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 1339429639-ChavoGuerrero



Jim Ross : Alex Riley s'est opposé au Miz dimanche dernier et a été salement corrigé. L'ancien champion du monde a beaucoup de choses à prouver ce soir face à Chavo Guerrero.

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 KAX4

Le combat commence entre les deux hommes avec une clé de bras de Chavo Guerrero qui se fait directement repousser par son adversaire du soir, celui-ci tente un coup de bélier, esquivé par Chavo qui réussi à passer a côté à l'aide d'une roulade, et enchaîne tout de suite avec le Roll-Up ! 1..2...Non, Miz s'extirpe de ce piège. Chavo ne perd pas de temps et tente de foncer sur Miz avec une clothesline, mais Miz attrape la tête de Chavo et lui fait un croche-pied en lui écrasant le visage contre le ring ! Miz se met sur Chavo et place une Camel Clutch, destinée à affaiblir le champion, mais cela ne sert à rien, Chavo arrive à mettre son corps devant Miz et lui donne un coup de fesse pour ensuite mettre Miz à terre avec un Pelé Kick ! Un match qui commence très rapidement entre les deux hommes, et ce n'est pas fini, Chavo tente déjà de monter sur le coin pour placer son frog splash, mais Miz sort du ring. Chavo saute alors du coin et se projette dans les cordes, tentant de s'élancer pour un Suicide Dive, mais Miz esquive et Chavo s'écrase sur le sol ! Miz ricane et relève Chavo en lui mettant un gut kick, avant de le tirer vers lui, Miz prend Chavo en Oklahoma Clutch et regarde le coin, Miz s'élance pour balancer Chavo, mais celui-ci tombe derrière Miz, le retourne, et l'envoie contre le coin avec un Standing Dropkick ! L'arbitre en est déjà à 6, Chavo reprend Miz par le slip et le ramène sur le ring, Chavo le rejoint mais Miz est plus rapide, il fonce sur Chavo directement avec un High Knee ! Chavo est groggy, mais arrive à rattraper les cordes pour rester debout, le champion se retourne alors vers Mr Money In The Bank qui lui assène un Big Boot dans la face ! Chavo tombe sous le coup, tandis que Miz lève les bras, accueillant toutes les huées de la foule, il se place alors près des cordes et attend que Chavo se relève, Running Knee lift ! Non, Chavo esquive à temps le début de ce Reality Check et attrape Miz, pour se lancer dans son Three Amigos, avec sa première suplex, et une deuxième, et la troisième qui passe ! Chavo se précipite alors sur le coin et pointe le ciel du doigt, avant s'élancer pour son Frog Splash ! Esquivé ! Chavito s'est écrasé au sol, Mr Money In The Bank se relève, attend derrière Chavo qui se remet debout à son tour, il le prend pour sa prise de finition, Skull Crushing Finale!! Le tombé : 1...2...3!!








Après sa victoire, Miz sort du ring et prend sa mallette. Il remonte dans le ring avec. Chavo commence à relever la tête, Miz lui montre sa mallette tout en lui hurlant dessus, puis lui assène un violent coup de pied dans le crâne ! Il pose sa mallette au sol, attrape Chavo par les cheveux et lui écrase la face sur la mallette ! Miz se laisse tomber au sol et colle sa tête contre celle de Chavo en lui murmurant des choses, sans doute pour lui faire redouter un encaissement de son contrat. Avec un regard de prédateur, The Awesome One reprend sa mallette et s'en va, l'air fier et satisfait. Arrivé sous le titantron, il soulève sa mallette sous les huées, et le show se termine sur cette image.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Heath Slater~1 Mer 20 Juin - 21:01

J'ai cru que Miz allait utiliser sa mallette :hap: JVC
Enfin la rédemption de Nero va commencer :content: JVC
J'en profite pour faire de la pub pour Simu Mag' :noel: JVC Ceux à qui j'ai posé des questions, répondez :hap: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par James Storm Mer 20 Juin - 21:10

bon show très bon show meme j'ai pas lu les books juste les segments et ils sont de bonne qualité ! Good Job et le prochain match est énorme !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Jason Mer 20 Juin - 21:16

Très très content de ma victoire et surtout de l'après match! Je pense avoir fait un bon speech je dois pas m'être trompé! :noel: JVC

Les segments sont bon, surtout celui avec Stone Cold qui m'a bien fait marré :noel: JVC Puis les book je me prononcerais que sur le ME que j'ai lu et qui est très bien écrit!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Invité Mer 20 Juin - 21:24

fin de l'invincibiliter, t'est content? :nah: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Jason Mer 20 Juin - 21:28

Franchement? Très :content: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Invité Mer 20 Juin - 21:43

connard Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 27692
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Heath Slater~1 Mer 20 Juin - 21:55

Lisez le book de mon match SVP :hap: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Invité Mer 20 Juin - 22:05

Très satisfait de l'opener :hap: JVC

J'ai bien aimé la fin aussi. :hap: JVC

Et y'a de bons segments, et le Triple Threat roxxera la semaine prochaine !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Bray Wyatt Mer 20 Juin - 22:23

Je sens que j'vais me faire défoncer la semaine prochaine.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Curt Hawkins Mer 20 Juin - 22:34

C'est un bon show, avec des segments très bon bravo a ceux qui ont aider!
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Justin Gabriel Mer 20 Juin - 22:40

J'ai vraiment aimer le show. Sa alterne bon book et bons segments. Vraiment gros travail des GM, bookers et Superstars bravo.
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par No Way Jose Mer 20 Juin - 23:21

Deadman walking.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Invité Jeu 21 Juin - 14:10

Nice show ! :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Lexis Jeu 21 Juin - 17:37

Aah, encore perdu et adieu les rêves de pouvoir tenter ma chance face à Chavo. J'ai bien aimé mon segment et tout les autres d'ailleurs ! Bon show. :oui: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Chris Jericho Sam 23 Juin - 13:02

Suis-je le seul à penser que ça aurait fait un formidable turn Henry qui déglingue Ryder ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Sébastien Ferreira Sam 23 Juin - 13:31

C'est Ryder qui a demandé à turner, pas Henry. Mais perso je trouve que c'est encore plus surprenant, difficile de prévoir un turn de Ryder, et on a jamais eu de bon Ryder heel donc ça peut être intéressant.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Drew McIntyre1 Sam 23 Juin - 13:45

Certes mais je pouvais pas prévoir la formation immédiate d'une team
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Chris Jericho Sam 23 Juin - 13:45

Chais pas, Ryder vient de battre Sheamus en PPV, Henry reste sur une mauvaise série... ça aurait été plus logique et mieux (je trouve) que ce soit Mark qui turn. Mais bon, si ça donne une bonne feud pour la suite, pourquoi pas.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Drew McIntyre1 Sam 23 Juin - 13:47

J'y aurais sans doute songé mais on m'a devancé! ;)
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 20/06/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum