SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

+5
John Cena-
louis.fougeron@hotmail.fr
Vince
Dumble J
Bray Wyatt
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Bray Wyatt Mer 21 Nov - 20:57







Booker T - Mesdames et messieurs, bonsoir a tous pour ce premier Raw après Survivor Series, commenté par moi même, et part Mr. Byron Saxton ? Comment tu vas après ta défaite de hier ?

Byron Saxton - ...

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 7CP5Y

Booker T - C'est bien ce que j'pensais.

Le premier Raw après les Survivor Series se déroulera donc à Detroit, Michigan...J'pense que vous avez deviner ce qui va se passer, mais vu que Byron veut pas parler, ce texte est juste là pour vous distraire.



Byron Saxton - Oh putain...

Booker T - Malheureusement, le temps où tu es resté muet a été très court. Trop court même.

Byron Saxton - Oublie pas que c'est MOI qui t'as éliminé dimanche soir !

Alex Shelley - Oublie pas que c'est moi qui t'as éliminé dimanche soir.

Après ces mots, Shelley prend un micro et laisse Byron s'énerver tout seul pour aller taper dans la mains de ses fans venant du Michigan. Shelley prend le temps de célébrer la victoire de la Team Austin lors de Survivor Series, puis monte sur le ring.

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1347206736-shelley-micro

Alex Shelley - Il y a encore quelques mois, je faisais mes débuts ici à Simucatch, et mes débuts n'étaient pas très glorieux, je vous l'accorde, tel que lorsque que j'ai lutté pour la première semaine ici, si quelqu'un m'aurait dit que je participerais au Main-Event des Survivor Series, et que je ferais partie de l'équipe gagnante, je ne l'aurait pas cru. Et pourtant, c'est ce qui est arrivé dimanche soir.

La foule acclame le natif de Détroit, il a droit a une énorme pop, avant de remprendre la parole.

Alex Shelley - Ressortant victorieux hier soir, je me sentais obligé de venir sur ce ring pour débuter le show avec vous, avec toutes les machine guns de Détroit, même si il y'en a une qui manque à l'appel. Un autre inconvénient encore plus important, c'est que même si la Team Austin ressort gagnante, cette ordure de McMahon a quand même officiellement été annoncé gagnant de son match face a Stone Cold, alors que celui-ci était à l'hopital. Ne joue pas les innoncent Vince, on sait tous que c'est toi qui a organisé tout ça, si il a été percuté par une voiture, tu as sûrement quelque chose à voir là dedans, et je compte bien savoir ce que c'est...



Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1351093764-vkm2

Vince McMahon arrive avec le sourire, et accessoirement, avec le champion TV Kurt Angle. Ce dernier n'a pas l'air aussi souriant que McMahon, il regarde Shelley droit dans les yeux tandis que Vince prend la parole.

Vince McMahon - Shelley, Shelley...Ne soit pas si haineux envers moi, car je serais le General Manager de Heat et de Raw longtemps, le temps qu'Austin se rétablisse. D'ailleurs, je lui souhait un prompt rétablissement, et je souhaite de ton mon coeur que tu trouves le coupable de cet affreux crime. Sur ce, je dois retourner à mes affaires, mais j'ai amené quelqu'un qui veut continuer la conversation.

Vince passe le micro à Angle, avant de repartir en backstages, laissant Kurt Angle seul sur la rampe d'entrée. Les chants “You Suck” ne se font pas priés, Angle regarde la foule avant de prendre la parole.

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1351091096-angle2

Kurt Angle – On m'avait dit que les habitants de Détroit manquaient cruellement d'éducation, au départ, je ne pensais pas que cela était vrai, mais en entrant dans cette arène, je dois avouer que c'est même pire que ce que je pensais. En plus de manquer d'éducation, vous m'obliger également à répéter la règle des trois I, car visiblement, vous n'êtes pas arrivés à vous la mettre dans le crâne en autant de temps. Le premier I, l'Intelligence, ce qui est pour vous inconnu, étant donné que si vous aviez reçu don lors de votre naissance, je n'aurais pas eu a vous rappeler cette règle. Le second I, l'Intégrité. Je n'ai pas besoin de continuer, tous le monde sait que l'intégralité des personnes vivant dans cette ville crasseuse sont extrêmement malhonnêtes, à tel point que vous vous mentez à vous même, c'est bien pour cela que la ville de Détroit a autant de dettes a rembourser.

Alex Shelley – SHUT UP !

La foule acclame une nouvelle fois Shelley qui vient enfin interrompre le champion Télévision, qui reste bouche bée.

Kurt Angle – Je suis entrain de parl..

Alex Shelley – En plus d'être un enfoiré de première, tu m'obliges également a répéter ce que je viens de te dire, car visiblement, tu n'es pas arrivés a te le mettre dans le crâne : Ferme-là !

Après cette petite imitation de Shelley, celui-ci reprend la parole.

Alex Shelley – Tu peux m'insulter autant que tu veux, cela ne me dérange en aucun cas, mais là, tu as dépassé les bornes, insulter le public de Détroit, c'est quelque chose que je ne peux pas te pardonner. Tout ceci me rappelle quelque chose : il y a plusieurs semaines, j'ai gagné une opportunité de te faire face pour ton titre, et d'après mes souvenirs, je n'ai pas encore utilisé cette opportunité, alors pourquoi tu ne prendrais pas tes ton Intelligence, ton Intégrité, et ton Intensité, te les mettre directement où je pense, et venir sur ce ring pour me faire face?!

Shelley retire sa chemise et la balance a l'extérieur du ring, tandis qu'Angle monte sur ce même ring. Le champion Télévision réajuste sa ceinture sur son épaule, avant de montrer un grand sourire à Shelley.

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1349724392-angle-micro

Kurt Angle – En parlant d'Intensité, c'est ce que tu as gagné hier soir lorsque tu as fais parti de l'équipe gagnante hier soir aux Survivor Series, mais je suis forcé de t'annoncer que tu vas rapidement retourner dans l'ombre, car tu es le parfait opposé des deux autres I, tout comme toutes les personnes vivant à tout comme Austin, et tout comme toutes les personnes ignobles vivant dans le Michig...

Shelley coupe une nouvelle fois la parole de Kurt, mais cette fois-ci, c'est en lui envoyant un coup de micro sur le crâne ! La mitraillette de Détroit ce jette sur le champion Olympique et le met a terre pour lui asséner des coups de poings au visage, mais Angle ne se laisse pas faire, il pousse son adversaire sur le côté et tente de sortir du ring, mais Shelley revient a la charge avec un Soccerball Kick ! Le champion TV se met rapidement debout et se plaque contre le coin du ring, Shelley prend de l'élan, Corner Clothesline ! Toute la foule de détroit est derrière Shelley, et ne demande qu'une seule chose, qu'il donne une correction à Angle ! Alex soulève Kurt et le met dans le coin en position du cochon pendu, il recul jusqu'au coin opposé et comme si il tirait avec une mitraillette droit dans la face de Kurt, il s'élance, Hesitation Dropkick ! Shelley relève Kurt et va pour placer son Sliced Bread #2, mais Angle le pousse contre le coin et sort rapidement du ring, ceinture sur l'épaule.

C'est après une page de pub que nous retrouvons l'annonceur Ricardo Rodriguez, au milieu du ring.



Ricardo Rodriguez - Señoras y señores, es para mí un gran honor presentar a ustedes aquí, un hombre de la realeza gran un hombre con una inteligencia superior, haciendo su debut aquí en Simucatch él es, Albertoooo Del Rrrriiiiiiiiiioooooo!

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1344192049-adr

Booker T – Le prochain match opposera deux hommes qui font leur retour au même moment dans cette fédération, tout deux ayant eu une certaine importance dans le passé.



Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1340560747-edge

Booker T – Tu sais que si tu parles pas, j'aurais une meilleure paye que toi?

Byron Saxton – Alors ça, jamais.

Le match commence rapidement avec des low kicks d'Alberto sur Edge, le mexicain coince Edge dans le coin du ring et lui envoie des droites sur le haut du crâne, l'arbitre le fait reculer et Edge en profite pour revenir avec un coup de pied dans l'abdomen avant de le projeter dans les cordes, Spinning Elbow Smash ! ADR se relève très vite mais se fait mettre a terre par une clothesline, une deuxième, une troisième, Alberto se relève encore une fois, One-Handed Flapjack ! Edge est chaud, il est déjà dans le coin du ring entrain de préparer son spear, mais Alberto roule a l'extérieur, Edge vient le rejoindre mais le mexicain court, il attrape Ricardo Rodriguez et le pousse sur Edge pour prendre de l'avance, Edge pousse Rodriguez sur la table des commentateurs et monte sur le ring en même temps que Del Rio, The Essence Of Exelence n'hésite pas une seconde, Enzuiguiri ! Le tombé: 1..2..Non, dégagement. Alberto relève Edge et lui attrape le bras, il lui enroule dans les cordes et commence a tirer dessus mais l'arbitre le fait lâcher rapidement. Del Rio attrape Edge et le balance l'épaule droit dans le coin du ring ! Del Rio prend de l'élan et attend qu'Edge se relève, il s'élance, Big boot ! Edge vient de mettre Del rio a terre ! Après quelques secondes, le canadien relève son adversaire et le prend sous son bras, Edgecution ! Non ! Del Rio se dégage et attrape le bras d'Edge, Jujigatame ! C'est fait ! Edge tape!



Ricardo Rodriguez, encore un peu sonné, n'est pas en mesure d'annoncer que son « maître » est le gagnant du match, Alberto Del Rio gueule sur son valet, tandis que...Wait, Rey Mysterio ! Rey Mysterio apparaît sur la rampe, il monte sur le ring, munit d'un micro, il applaudit Alberto et commence a parler.

Rey Mysterio – Holla Alberto, je viens d'observer ton match, et, d'un avis personnel, tu dois sûrement être le meilleur lutteur Mexicain depuis Eddie Guerrero.

Alberto rigole et est très flatté par ce compliment, Ricardo commence a rigoler lui aussi, mais Del Rio lui met une petite claque derrière la tête pour le faire taire.

Rey Mysterio – Ce que tu viens de faire a ce cono d'Edge, il y'a seulement peu de personnes qui peuvent se permettre de le faire, ce qui prouve que tu es une personne d'exception. Je ne vais pas tourner autour du pot, amigo, si je veux continuer a briller, j'aurais besoin d'un allié de ta carrure, et si tu t'allies a moi, tu brilleras a ton tour. Alors, qu'en dis-tu?

Rey tend sa main a Alberto, le mexicain n'hésite pas et la sert directement...Mais Rey lui envoye un violent coup de pied dans les parties ! Il balance ADR dans les cordes avec un Hurracanrana, il va partir pour son 619 mais Ricardo se met sur son chemin pour l'empecher de faire ça. Alberto prend alors le temps de fuir, Ricardo le suit de très près, et les deux retournent en backstages.

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1349365824-chris-masters-segment-1

Chris Masters effectue son retour à Simucatch ! On le voit en plein discussion avec Maria, juste a côté d'une table où est posé plein de plats. Apparemment, quelqu'un est venu faire la cuisine ici.

Maria – Qu'est-ce que vous nous avez concoctez Chris?

Chris Masters – Si vous voulez savoir, vous n'avez qu'a goûter.

Masters donne une fourchette à Maria qui se sert dans une des assiètes, mais celle-ci recrache très rapidement.

Maria – Beurk ! M-Mais...C'est fade, c'est amer, c'est même pas cuit !

Chris Masters – Et alors ? C'est monsieur Yves Côte De Porc qui m'a appris a cuisiner, mademoiselle !

Maria – J'appelle pas ça de la cuisine, c'est ignoble!

Chris Masters – Moi j'aime quand c'est fade, quand c'est amer, j'aime quand c'est cru, j'aime quand c'est brûlé, quand c'est congelé, quand c'est périmé, et surtout, j'aime le piment d'espelette !

Maria – Et bien, vous êtes meilleurs dans un ring que dans la cuisine.

Chris Masters – Je suis aussi meilleur en autre chose, ma belle...Tu vas goûter a ma sauce ?.

Maria – Biensûr Mr.Masters...

Maria esquisse un petit sourire coquin en tirant Masters par le bras pour partir avec lui, mais celui-ci plonge une louche dans une casserole et attire Maria vers lui pour lui mettre la louche dans la bouche ! Maria recrache la sauce dans la figure de Masters avant de s'enfuir en courant!

Chris Masters – Bah quoi, elle est pas bonne ma sauce?

Après une page de pub, les spectateurs reprennent rapidement leur place, et ça vaut le coup moi j'vous l'dit ! Regardez ce qui arrive!



Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 JBWmD

Byron Saxton – OH MY GOD ! It...It's

Booker T – It is BAD ASS Billy Gunn ! He's back!

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 K2T4v

Billy Gunn – Je crois que vous savez qui je suis. Mais vous me connaissez surement pour quelques raisons. Surement grâce à mon équipe légendaire que j’ai formé avec D OOOOO DOUBLE G ! The Road Dogg, Jesse James ! Et je crois qu’il me pardonnera de lui piquer sa phrase mais… Detroit. Welcome to the ass house ! [Bonne grosse acclamation de la foule] Dans le business on appelle ça une cheap pop, mais bordel qu’est ce que c’est bon. Si vous arrivez toujours pas à me recadrer, bien y’avait celui que je viens de citer Road Dogg c’était celui qu’avait une grande gueule. Et moi je suis l’autre, celui qu’a un beau cul. Je crois pas que Dogg m’ait suivis jusqu’ici à moins qu’il se soit cacher dans ma valise spécial slip moulant mais j’ai une réputation, à tenir. Celle d’un des meilleurs catcheur tag team de touts les temps, and are soon to be the new tag team champion of the woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorld ! The bad ass Billy Gunn ! And if you’re not down with that, I’ve got two words for ya !

« SUCK IT ! »

Le vétéran repart aussi vite qu'il est venu, sous les acclamations de la foule, laissant le prochain match débuter.



Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 A697S

Byron Saxton – Son putain de nez me perturbe.

Booker T – La même, dawg.



Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1353433757-show

Booker T – En une nuit, il a fait son retour et a battu le presque imbattable Rey Mysterio pour devenir le nouveau champion Intenational, reste a savoir si il va réussir a tenir face a quelqu'un qui n'a pas eu un match difficile juste avant.

Byron Saxton – En même temps, c'est Mahal hein.

Booker T – Pas faux.

Mahal se jette directement sur Show pour commencer le match, il lui saute dessus et commence a lui mettre des coups d'avant bras sur le crâne et sur le dos, mais Show ne se laisse pas faire, il envoie une énorme droite dans l'abdomen de Jinder qui le fait décoller du sol, il attrape la tête de l'indien et le met a terre directement avec un Headbutt ! Mahal est sonné, Show le relève et le balance dans le coin a une seule main ! Il lui détruit l'abdomen avec des Shoulder Block, avant de le rebalancer au milieu du ring. Show prend quelques secondes pour regarder sa victime avant de la relever, il le projette dans les cordes avant d'enchaîner avec un big boot brutal ! Mahal est vraiment K.O, il ne bouge plus, Khali remarque qu'il ne peut plus continuer le match, il intervient donc pour frapper Big Show!

Les deux géants se battent, Khali commence à prendre l'avantage sur le Big Show et arrive a le projeter dans les cordes, il tente un coup du tomahawk mais Big Show se baisse et continue a rebondir dans les cordes pour percuter Khali avec un spear ! Khali roule a l'extérieur du ring, Mahal commence a peine a bouger, Show l'attrape par la gorge et le soulève, il le garde en l'air plusieurs secondes avant de s'approcher des cordes, Chokeslam à l'extérieur du ring ! Show pousse un cri d'ours qui refroidis toute la salle, avant de sortir du ring, prendre sa ceinture et retourner en backstages, en prenant le soin de piétiner l'indien en passant. Ça c'est la classe.



Nous nous retrouvons dans les couloirs spacio-temporels de l'arène de SimuCatch et derrière la stargate se trouve la loge des champions les plus en vues dans la fédération : SCUM ! Composé de Steve Corino et de son fier acolyte et ... ami ... qui se nomme eu ... Jacob. Jacob Cass, ou Jimmy Jacob, enfin peu importe, il ressemble à Jeff Hardy, et les deux là sont pas contents.

Steve Corino - FUCK !

Jimmy Jacob - Ouais ... FACK !

Steve Corino - Nous ne sommes pas apparu depuis bien longtemps dans la fédération et même en étant champion, nous avons loupés les Survivor Series !

Jimmy Jacob - De toute façon ... j'aurais jamais voulu être avec d'autres nazes ... un cookie tient, ça me changera les idées tient.

Steve Corino - SCUM a battu The Rock et Chris Jericho ... The Rock et Chris Jericho et voilà quoi ? Nous tombons dans les ténèbres de l'oubli de l'au delà du valala ? Non mais n'importe quoi, nous sommes les champions par équipes, nous avons eu une incroyable victoire en plus d'un incroyable match pour avoir ces ceintures sur nos épaules..

Jimmy Jacob - Une ceinture sur des épaules ? Mauvais goût ça.

Steve Corino - ... Et nous avons des cookies !

Jimmy Jacob - Ouais !

Steve Corino - Alors que faire ? Vu que la fédération n'a pas voulu prendre soin de nous, et bien soit ... nous retournons dans les entrailles du monde du catch indépendant. Une fois que nous aurons gagné plus en équipe là bas, peut être que simucatch comprendra son erreur de nous laisser sur la touche ... ADIEU ! MONDE !

On se retrouve en backstages après le match entre Del Rio et Edge ! Alberto est en furie et Rodriguez essaie de le calmer comme il peut. Mais Ricardo a beau tout essayer, Alberto ne s'arrête pas et détruit tout ce qu'il trouve. Au moins les personnes chargées de l'entretien auront des trucs a faire!

DEL RIO : Pourquoi ce petit nabot est-il venu. Je te jure que si je le revois je vais l'étriper.. JE VAIS L'ETRIPER !

RODRIGUEZ : Calmez-vous Mr. Del Rio, ça ne sert a rien de vous énerver pour ce pauvre homme..

DEL RIO : Je sais bien, mais.. Mais je n'arriverais pas à me calmer tant que je n'aurais pas arracher le masque que ce lutin à la con a sur la tête avant de lui enfoncer où je pense, si tu vois ce que je veux dire!

RODRIGUEZ : Oui je vois, et ce n'est pas très fin..

DEL RIO : Je te rapelle qu'avec tes 140 kilos tu n'es pas très fin non plus donc bon. Si ce lutin, qui se dit d'être des mêmes origines que moi, a réllement des couilles, qu'il vienne tout de suite, en face de moi, pour s'expliquer. Et peut-être que je ne lui ferais ravaler sa salive que plus tard. Et dire que je suis tombé dans le piège..

Del Rio devient de plus en plus rouge et se défoule en frappant dans un mur, s'explosant quelques phalanges en passant.

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Osef_b11

DEL RIO : Si ce lutin me regarde en ce moment même, et bien qu'il sache que je lui rendrais la monnaie de sa pièce, tôt ou tard, et que j'attends de petites explications de sa part! M'attaquer moi, quelqu'un de son pays, comme cela, tel un lâche.. Il fait honte à notre nation. Vraiment !

RODRIGUEZ : Vous aurez une occasion pour vous venger alors en attendant, calmer vous, et repartez dans votre loge tranquillement.. Vous..

DEL RIO : Oh ferme là un peu ! Je sais très bien que j'aurais une occasion pour me venger. Et de toute façon, si cette occasion ne se présente pas, c'est moi qui irait me présenter à elle pour pouvoir mettre une rouste a ce nain. Il m'a humilier, et c'est une des pires choses qu'il aurait put me faire. C'ets peut-être le fait qu'il ait perdu son titre à la con qui le force à vouloir retrouver un petit peu la lumière. Mais ce n'est pas la lumière qu'il va trouver en venant me chercher, mais plutôt un lit d'hopital. Et ce lit d'hopital risque d'être sa dernière demeure, car je vais le détruire, je le promets. C'est désormais mon seul objectif, trouver ce sal traître et le déchiqueter! Et crois moi quand je te dis que je vais le retrouver, car je fais toujours tout ce que je dis !

RODRIGUEZ : Je vous crois Mr, je vous crois..

DEL RIO : Je sais bien que tu me crois. Aller, on se barre d'ici, sinon j'vais avoir une amende parce que je vais tout casser.

Del Rio se barre alors dans les couloirs, suivit de peu par Rodriguez, et c'est sur cette image que la caméra s'éteint.



Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1351072317-otunga-2

Booker T – Otunga est ressorti victorieux hier soir aux Survivor Series, face a celui que tout le monde pronostiquait gagnant, Jon Heidenreich.

Byron Saxton – Un Roll-Up, très glorieux.



Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1341056667-ChrisMasters

Booker T – Le Punt Kick qu'il a subi de la part d'Orton a du être fatal pour son mental.

Les deux hommes entament une prise de tête, remportée par Masters qui repousse son adversaire dans le coin. Otunga se glisse entre les cordes pour que l'arbitre oblige Masters a lâcher son adversaire, Chris s'exécute et David en profite pour placer un Gut Kick sur Masters. Otunga comment une série de coups d'avant bras sur le dos du Master Chef avant de le projeter dans les cordes, il veut partir pour un sidewalk slam mais Masters donne un coup de pied dans le bras de David avant de le mettre a terre avec une clothesline ! Masters fait le guignol et va a l'extérieur du ring, il soulève la jupe et en sors...Une poêle. Ok. Masters remonte dans le ring et fait comme si il préparait des crêpes en les jetant en l'air, Otunga a eu le temps de se relever, il se projette dans les cordes et lui envoye un Big Boot dévastateur qui le fait carrément sortir du ring ! Voilà de quoi remettre les idées en place au Master Piece. L'arbitre commence a compter, mais Otunga ne tient pas, il sort du ring et relève Masters, il l'attrape par la taille et fonce dans les barrières ! David vient d'exploser le dos de Masters et le remet dans le ring pour tenter le tomber : 1..2..Non ! Otunga se relève et conteste la décision de l'arbitre pendant plusieurs secondes, avant de se retourner vers Masters, il commence a rigoler et le prend par derrière, Full Nelson ! Otunga vole la prise de finition de son opposant, Chris grimace mais résiste pendant une dizaine de seconde, soudain, le visage de Masters change, il devient rouge de colère et commence a s'énever...Masters casse le cadenas ! Chris se retourne face a Otunga qui est bouche bée, les deux colosses se font face et Masters commence a jouer avec ses pectoraux, David envoie une droite dans la face de son adversaire mais celui-ci réplique avec une autre droite, suivie d'un Headbutt ! Masters prend Otunga et le balance dans le coin opposé, Masters a l'air d'avoir retrouver ses esprits, il fait un taunt qui fait réagir la foule, avant de se lancer vers Otunga, mais celui-ci se lance épaule en avant dans la jambe gauche de Masters, qui s'écrase contre le coin ! David vient de le faucher en plein vol, Masters se relève en titubant tandis que David se jette dans les cordes, Spinning Back Elbow ! Otunga vient de détruire la mâchoire de Masters, mais il n'en a pas fini, il le relève et le prend dans ses bras, le Verdict ! C'est fini : 1..2..3!



The A-List se relève est sourit sous les huées de la foule. Il sort lentement du ring et prend un micro, avant de remonter sur le ring et sortir le corps de Masters a coup de pied.

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1351072658-otunga-micro

David Otunga – Le corps de cet homme gisant au sol ne fait qu'ajouter une victoire supplémentaire a mon palmarès, mais apparemment, ceci ne suffit pas pour vous faire comprendre que je suis meilleur que n'importe qui dans tout les domaines. Chaque semaines, l'on me met des hommes insignifiants dans les pattes pour m'arrêter, mais ceci ne fait que me donner plus de puissance, mais au jour d'aujourd'hui, toutes les superstars de bas de cartes on subit une défaite face a moi, et je n'ai pas envie de tourner en rond comme je le fais depuis des mois. Cette fois-ci, je vais être clair et précis : I want a chance. Il y a un homme que je n'ai jamais battu à Simucatch, mais je suis impatient de considérer cet objectif comme accompli, je veux parler du World Heavyweight C hampion : Daniel Bryan.

La foule acclame l'entende du nom du champion majeur de la fédération, mais une partie des noirs du public hue, encourageant Otunga.

David Otunga – De tout les hommes de couleurs que j'ai rencontré depuis que je suis ici, cet homme est le pire, stupide, incapable, insouciant, naïf, faible, il a toutes les caractérisque pour être considérer comme la face des hommes de couleur pâle. Je pense que vous avez compris où je veux en venir, alors ne vous étonnez pas si dans quelques semaines, vous voyez votre sois disant champion subir le compte de trois face à moi. Daniel, simple avertissement : Prends garde à tes arrières, car on se retrouvera bientôt.

Otunga lâche le micro et retourne en backstages, sous les huées du public.

Nous nous retrouvons maintenant dans le bureau de Vince McMahon, prenant un petit temps de détente avec la belle Candice Michelle.

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1351521463-vkm-bs

Candice Michelle – J'ai adoré la façon dont vous êtes sortis vainqueur de votre match aux Survivor Series, Mr.McMahon.

Vince McMahon – Je me devais de gagner, pour pouvoir te dédicacer ma victoire, chérie.

Soudain, le téléphone sonne. Vince s'apprête a décrocher mais Candice l'en empèche.

Candice Michelle – Ne décrochez pas Mr.McMahon. J'ai quelque chose de plus intéressant qu'une communication téléphonique pour vous, si vous voyez ce que je veux dire.

Vince McMahon – Je vois, allons dans un endroit plus discret, dans ce cas.

Vince et Candice sortent du bureau de McMahon, tandis que le téléphone continue de sonner. Après deux sonneries, le téléphone se met en mode répondeur.

Répondeur - Hey Vinnie! C'est Austin, je t'appelle depuis l'hopital ! J'espère que tu fêtes bien ta victoire des Surivor Series, je t'aurais bien botter le cul pour prendre ma revanche, mais comme tu peux le penser, je suis pas en mesure de me pointer pour ça, mais j'ai une très proche connaissance qui veut te rendre une petite visite ce soir, les petits biscuits et le pack de bière est de ma part, oublie pas de le remercier de ma part quand il arrivera. Allez, j'dois te laisse, bye.

La foule est débout, mais très confuse après ce que vient de dire Austin. Nous n'en saurons pas plus pour le moment, car une page de pub arrive.



Mr.Anderson est déjà sur le ring, attendant son adversaire, mais va-t-il vraiment arriver ?



Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1350741009-scum

Booker T – Les champions par équipe répondent quand même présent, malgré qu'ils ont annoncé leur départ de la fédération plus tôt.

Les deux hommes s'avancent vers le ring et y monte, Jacob prend un micro et le donne a Corino qui prend la parole.

Steve Corino – Comme mon acolyte et moi-même l'avons annoncer plus tôt devant les caméras, nous partons momentanément de Simucatch. La raison est que personne ne nous prend au sérieux, même en étant champions par équipe et nous n'apparaissont même pas dans les shows. Pour une fois que SCUM apparaît dans un show, c'est pour faire face a un revenant qui risque de se faire battre en quelques minutes. Nous n'étions pas obligés de venir ici moi et mon coéquipier, mais nous voulions quand même vous adresser un dernier aurevoir, mais pas catcher. Et de toute façon, j'ai mangé trop de cookie, j'ai mal au ventre. Allez on se casse.

Corino pose son micro et va pour sortir du ring, mais Anderson court vers lui et le pousse sur Jacob qui se fait éjecter du ring ! L'arbitre fait sonner la cloche pour débuter le combat tout de même!

Anderson envoie un violent coup de genou dans la tempe de son adversaire qui chute lourdement au sol. Kenneth relève son adversaire très vite et l'emmene au milieu du ring, Mic Check ! Le tombé : 1..2..3 !



Booker T – Victoire éclair de Mr.Anderson qui marque son retour en battant directement le champion par équipe.

Byron Saxton – Reste a voir si il tient la route face a des gars crédibles.

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1343587371-miz-micro
/\THE MIZ /\

Dimanche, aux Survivors Series, j'ai sous-estimé Shawn Michaels et il a gagner.

Cette phrase provoque un bronca de la foule.

/\ THE MIZ /\

Depuis quelques jours, j'essaie de me remémorer les moments de ce match. Comment ai-je pu perdre ? J'avais toutes les clés en main pour gagner et je me suis laisser surprendre par un Sweet Chin Music. Pourtant, je méritais de gagner ce match et Shawn lui même ne pourra me contredire. Je t'ai dominé de la tête aux pieds et tu as profité que je sois groggy pour me placer ton kick et en finir. Mais tout ça c'est terminer. Il faut que je regarde vers le futur, et ce, dès maintenant. Des tas de personnes me demandent ce que je pourrais faire maintenant. Continuer ma route vers un titre ? Tourner à gauche afin de faire une équipe ? Ou bien à droite pour quitter Simucatch ?

La troisième proposition est totalement approuvé par les fans, et le sourire revient aux lèvres de Mike.

/\ THE MIZ /\

Really ? Really ? Ca me blesse pourtant. Moi qui est l'un des catcheurs les plus talentueux qu'ont ait jamais connus ici. Je suis la raison pour laquelle vous achetez vos billets pour me voir ou que vous allumez votre télé. Je ne quitterais en aucun cas Simucatch, car j'ai un trop bon contrat ici. Je gagne plus en 1 mois que vous dans toute votre misérable vie. Huez-moi, je ne fais que dire la vérité.

Miz regarde dans le public et voit un fan avec une panneau écrit : "Miz, tes 15 minutes sont passées"

/\ THE MIZ /\

Vous voyez ce fan là-bas ? Lui a compris. J'ai fini mon boulot, et c'est pour cela que je vais m'en aller. Ne pleurez pas, vous allez me revoir très vite, and it gonna be... awesome.

Mike lâche son micro en narguant les fans et retourne en backstages.



Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1346010897-wade3

Booker T – Celui qui a fait gagner la Team Austin lors des Survivor Series va devoir affronter Chris Jericho, qui est très remonté après avoir perdu Dimanche.

Byron Saxton – J'aurais pu les aider a gagner.



Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1342795234-y2j1

Booker T – Ouais, c'est ça.

Le match commence avec une prise de tête, personne n'arrive a prendre l'avantage, Jericho repousse donc violemment son adversaire qui réplique directement avec un énorme claque ! Jericho commence a bouillir de l'intérieur, et réplique directement en plaquant son adversaire au sol ! S'en suit une bataille de coup de poing au milieu du ring, les deux roulent a l'extérieur et Wade arrive a repousser Jericho, Chris revient a la charge mais se prend un Mule Kick suivit d'un coup de coude ! Jericho se tient aux barricades pour ne pas tomber, Wade lui attrape la tête et lui écrase sur le tablier ! Barrett remonte son adversaire sur le ring et le relève, mais Jericho lui tire directement les jambes pour partir dans son Walls of Jericho ! Non, Wade le repousse très vite, mais Chris n'abandonne pas, Wade n'a même pas le temps de se relever qu'il se prend un dropkick dans la face ! Le tombé : 1..2.. Non. Jericho se relève et commence a piétiner son adversaire frénétiquement avant de lever le bras au ciel en paradant sur le ring en guise de provocation, Barrett se relève, Jericho s'élance pour une Clothesline mais Barrett fait un surpassement a Jericho qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Jericho s'est tenu sur le tablier, il retourne Barrett et lui attrape la tête, guillotine ! Wade titube tandis que Jericho rentre dans le ring, il projette son adversaire dans le coin, celui-ci rebondit et continuer de tituber, Jericho se projette dans les cordes, One Handed Bull...Non, Wade reste debout et attrape le bras de Jericho, il le tire, Short Arm Big Boot ! Jericho s'éffondre, le tombé : 1..2..Non, Jericho met le pied sur la corde ! Wade y était presque, il relève son adversaire et son âme de street fighter fait son apparition : Il envoie une série de Job dans la face de Jericho mais l'arbitre lui rappelle a l'ordre en lui disant qu'il n'a pas le droit de frapper les poings fermés, Barrett s'apprête a asséner un dernier coup de poing dans la face de son adversaire mais Jericho passe sous sa main, Wade se retourne, Superkick ! Wade titube et Jericho va pour se projetter dans les cordes, One Handed Bulldog ! Jericho se relève, il court dans les cordes, Lionsault ! Non, Barrett se dégage, il se relève et Chris le charge mais Barrett l'attrape, Winds Of Change !...Wa-wait?!

Le titantron s'allume, montrant une bagarre en backstages, on peut apercevoir entre autre Alex Shelley, Ryback, The Rock, Randy Orton, Jinder Mahal, Rey Mysterio...Shelley se fait directement prendre a part par Angle qui arrive en trombe sur lui, Mahal et Mysterio sont sur Ryback, mais celui-ci fait le boulot en les dégageant, Ryback fait ensuite face a Rock, les deux s'échangent des droites, mais Big Show arrête ça tout de suite en envoyant son WMD sur Ryback ! D'autres catcheurs comme Daniel Bryan, Jeff Hardy ou Heidenreich viennent se mêler au combat, mais la caméra revient sur le ring où Jericho s'est relevé, il retourne Barrett, Codebreaker : 1..2..3 !

Le theme song de Jericho n'a même pas le temps de résonner, que le titantron s'éteint et laisse place a une tout autre chose...



Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1337006736-Batista

Batista ! Vince McMahon le suit de très près, Vince et Sof affichent un grand sourire pendant que l'animal monte sur le ring. Jericho se cale dans un coin tandis que Vince reste sur le tablier, Wade commence a se relever, en tenant a peine sur pied....Spear ! Batista vient de couper l'ancien WHC en deux !

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 1347797327-jd5

L'animal écarte ses bras et baisse ses pouces, c'est fini, il prend Wade et lui cale la tête entre les jambes...

« WOOOOOOOOOO »



Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Gh16c

Booker T – OH MY GOD ! The Nature Boy, RIC FLAIR!

Ric Flair marche lentement sur la rampe sous les applaudissements du public de détroit, Vince monte sur le ring tandis que son visage se décompose, lui et Jericho retienne le colosse et l'emmènent en dehors du ring tandis que Flaire y monte. VKM, Jericho et Batista s'en vont rapidement vers la rampe tandis que Flair va prendre soin de Barrett. Ric se relève et regarde Vince d'un regard tueur, il lui lance quelques injures avant de célébrer avec la foule.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Dumble J Mer 21 Nov - 21:16

JE SUIS UN HOMME FESSE !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Invité Mer 21 Nov - 21:26

putain, qui l'as pris? :bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Bray Wyatt Mer 21 Nov - 21:27

C'est l'autre connard de Dumble qui a pris Billy
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Vince Mer 21 Nov - 21:28

Et Ric Flair ? Sinon le show à l'air bon, je lirai demain après avoir lu la fin des SS
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Invité Mer 21 Nov - 21:29

s'il en fait un jobber, je lui pête saggle :nah: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Bray Wyatt Mer 21 Nov - 21:32

Flair, c'est personne.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Vince Mer 21 Nov - 21:33

:monoeil: JVC Mon oeil, c'est Tom :oui: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Bray Wyatt Mer 21 Nov - 21:34

Nan, sérieux, c'est vraiment personne :noel: JVC

C'un PNJ, si tu préfères, c'est moi qui le contrôle.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Mer 21 Nov - 22:08

Show pas mal du tout pour ma part, même si je suis dégouté qu'Edge ait pas speeché.. Mais sinon les segments sont pas mauvais je trouve, j'aime bien celui du Miz surtout :) JVC Mais j'ai pas compris pourquoi il y a une baston générale dans les backstages d'un seul coup ^^
Donc bien joué Otunga pour ce Raw ! :D
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par John Cena- Mer 21 Nov - 23:19

Et bien dsl, je suis pas habitué a vos court deadline (je travaille moi ^^) dsl del rio je croyais que javais jusqu'à ce soir 20h et bien mon érreur bel victoire je me rattraperais prochain show.
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Mister Anderson Jeu 22 Nov - 0:43

bon show mon adversaire na pas role player j'ai donc fait un petit rp bravo à tous
Mister Anderson
Mister Anderson

Messages : 16
Age : 42
Finisher : Green Bay Plunge
Localisation : Green Bay Wisconsin

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Sanzache Jeu 22 Nov - 1:01

Edge a écrit:Et bien dsl, je suis pas habitué a vos court deadline (je travaille moi ^^) dsl del rio je croyais que javais jusqu'à ce soir 20h et bien mon érreur bel victoire je me rattraperais prochain show.
Elles ne sont pas censées être courtes. C'est juste que les GM s'en batent les couilles la plupart du temps.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Bray Wyatt Jeu 22 Nov - 8:06

Hého, j'ai du attendre que le PPV soit posté pour poster la carte, et j'ai annoncé que la deadline était Mercredi 20h, c'est pas de ma faute hein
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Invité Jeu 22 Nov - 8:33

Bon show! Par contre, wtf Chris Masters... :rire: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Sébastien Ferreira Jeu 22 Nov - 10:50

Je ne vois pas ce qu'on pouvait faire de plus question deadline, la carte est posté lundi midi, vous avez toute la journée de lundi, mardi et mercredi pour speecher. Difficile de faire mieux.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Sanzache Jeu 22 Nov - 12:28

Avant on avait une semaine, maintenant 2 jours et demi.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Sébastien Ferreira Jeu 22 Nov - 13:40

Donc vous vouliez connaître la carte avant le PPV, pour speecher pour Raw avant le PPV sans en connaître les résultats? Fuck la logique en fait :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Jason Jeu 22 Nov - 13:42

D'habitude le raw d'après PPV y'a pas de speech non? On connait même pas la carte généralement.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Sanzache Jeu 22 Nov - 13:42

T'es quand même un putain d'hypocrite... Tu déformes tellement la vérité quand ça t'arrange.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Sébastien Ferreira Jeu 22 Nov - 13:50

J'ai pas précisément en tête la façon dont les General Manager faisaient pour un Raw après-PPV, mais ça me semble difficile de faire autrement/d'une meilleure manière.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Invité Jeu 22 Nov - 14:56

Et je suis du même avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Sanzache Jeu 22 Nov - 16:08

L'avis d'un mec qui a laché ce qu'il s'était engagé à faire sans même l'assumer ne m'intéresse pas.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Invité Jeu 22 Nov - 16:16

Sachant que je n'ai rien lâché. Si t'as une proposition à faire pour améliorer ça dis la, au lieu de faire des reproches qui ne devraient même pas avoir lieu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Sanzache Jeu 22 Nov - 18:38

Ma proposition est simple: sortez les cartes avant. Abandonnez un moment vos rêves de professionnalisme et faisons du simple et de l'efficace. Le show sort le lundi, préparez la carte le mardi.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum