SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

+5
John Cena-
louis.fougeron@hotmail.fr
Vince
Dumble J
Bray Wyatt
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Jeu 22 Nov - 18:46

Juste pour dire, le show a été posté Dimanche soir à 22h et la carte le lendemain a 12h30. Mis à part la postée juste après le show, on ne peut pas faire plus court. Et après un PPV posté, t'as plus envie d'aller te coucher que de présenter une carte hein..
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par John Cena- Jeu 22 Nov - 20:18

toute a fais du meme avis de kurt comme sa, sa vous donne un long répit pour pouvoir faire votre RP et meme si ya un PPV avant le RAW et que vous voulez quand même y intégrer le contenu des résultats du show vous n'avez qu'à commencer votre RP de RAW sur votre promo et votre opposant (mtn que vous connaissez la carte) laisser votre rp en ''stand-by'' sur WORD et plus loin rajouter ce que vous vouliez dire par rapport au PPV de la journée précédente et le poster...VOILA.

Simple As Dat.
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Jeu 22 Nov - 20:23

Ou il y a une autre solution, soit se bouger pour speecher dans les temps, soit dire que l'on peut pas et ne pas avoir de match.
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par John Cena- Jeu 22 Nov - 20:28

Hey Oh l'ami va falloir que tu comprenne une différence entre avoir de l'école à peine 6heure par jour et faire du 50 heures semaine au BOULOT, tant mieux pour toi si tu as énormément de temps libre à n'en plus savoir quoi faire, mais y'a des gens qui ont une priorité bien plus important que de tapper des lignes sur l'ordinateur, ici cest une feud de lutte simulée pour s'amuser et non pour gagner 1 000 000$ Chill Out, si cest mon no-show qui t'a tellement déplu au prochain, raw, heat ou peu importe je te prend quand tu veux...le résultats risque d'être ÉNORMÉMENT, différent.

(aucune malice ni pensée malsainte en passant simplement mon point de vue :p) JVC
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Invité Jeu 22 Nov - 20:29

Edge a écrit:Hey Oh l'ami va falloir que tu comprenne une différence entre avoir de l'école à peine 6heure par jour et faire du 50 heures semaine au BOULOT, tant mieux pour toi si tu as énormément de temps libre à n'en plus savoir quoi faire, mais y'a des gens qui ont une priorité bien plus important que de tapper des lignes sur l'ordinateur, ici cest une feud de lutte simulée pour s'amuser et non pour gagner 1 000 000$ Chill Out, si cest mon no-show qui t'a tellement déplu au prochain, raw, heat ou peu importe je te prend quand tu veux...le résultats risque d'être ÉNORMÉMENT, différent.

(aucune malice ni pensée malsainte en passant simplement mon point de vue :p) JVC
Et c'est la vérité parce qu'il l'a dit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Sébastien Ferreira Jeu 22 Nov - 20:32

Edge a écrit:toute a fais du meme avis de kurt comme sa, sa vous donne un long répit pour pouvoir faire votre RP et meme si ya un PPV avant le RAW et que vous voulez quand même y intégrer le contenu des résultats du show vous n'avez qu'à commencer votre RP de RAW sur votre promo et votre opposant (mtn que vous connaissez la carte) laisser votre rp en ''stand-by'' sur WORD et plus loin rajouter ce que vous vouliez dire par rapport au PPV de la journée précédente et le poster...VOILA.

Simple As Dat.

Donc ta manière, ça serait de faire un paragraphe sur soi-même et son adversaire, puis un autre sur le PPV? Ça fait un peu carré. Je trouve plus sympa de speecher plus librement et de (peut-être) de commencer en parlant du PPV, puisque c'est justement la chose principale, ça fait bizarre d'en parler qu'à la fin. Et puis si tu viens de devenir world champion, t'aurais l'air con à attendre 10 minutes avant d'y faire allusion d'un seul coup :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par John Cena- Jeu 22 Nov - 20:38

Y'a de toute évidence une grande différence et si tu n'est pas assez débrouillé pour simplement improvisé par la suite même quand ton texte est déjà commencé que tu viens d'être le world champion et bien mon ami, t'es pas très fort sur l'imagination ex simple: bla bla bla j'affronte tel personne (tu le nargue et etc) pouff tu viens de savoir que tu es World champion, tu remonte un peu en haut de ton texte tu change ton intro qui prendras que 2 minutes en tant que champion, tu RAJOUTE quelques phrases qui concerne ta victoire du dernier PPV et de ton titre et PAFF sa ta simplement maximum couté 15 minute de ton temps mais sans nuire nécessairement à ta structure initiale...(Faut pas être un sorcier ou un 100 watts pour penser a faire sa franchement...) Enfin bref c'est mon avis, j'ai aucune décision et influence sur le fonctionnement de cette fed, j'ai mes ''preuves'' à faire j'en suis conscient et aucunement inquiet et de loin. Je suis pas venu ici pour faire une zizanie simplement pour donner mon grain de sel en esperant n'ayant faché personne.
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Sanzache Jeu 22 Nov - 20:46

De toute façon, on est pas à ire "il faut speech comme ça et pas comme ça". C'est juste que certains manquent de temps pour speecher quand la carte ne sort que 2 jours avant le show. A coté de ça les gens font bien ce qu'ils veulent.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Jeu 22 Nov - 20:55

Edge a écrit:Hey Oh l'ami va falloir que tu comprenne une différence entre avoir de l'école à peine 6heure par jour et faire du 50 heures semaine au BOULOT, tant mieux pour toi si tu as énormément de temps libre à n'en plus savoir quoi faire, mais y'a des gens qui ont une priorité bien plus important que de tapper des lignes sur l'ordinateur, ici cest une feud de lutte simulée pour s'amuser et non pour gagner 1 000 000$ Chill Out, si cest mon no-show qui t'a tellement déplu au prochain, raw, heat ou peu importe je te prend quand tu veux...le résultats risque d'être ÉNORMÉMENT, différent.

(aucune malice ni pensée malsainte en passant simplement mon point de vue :p) JVC

Je me doute bien qu'on a pas la même charge de travail et j'ai rien à dire à propos de ça, juste tout simplement, il suffit de dire qu'on pourra pas speech quand on sait que ce sera trop court niveau timing.
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 21/11/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum