SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

+7
James Storm
fake.compte12@hotmail.com
Lexis
Jason
Joey Ryan
Sébastien Ferreira
Bray Wyatt
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Bray Wyatt Mer 30 Jan - 22:40





Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 1346240004-pyros

Booker T – Ladies and gentlemen...

Byron Saxton – Welcome to Tuesday...

Booker T – Night...

Byron Saxton & Booker T – RAAAAAAAAAAAAAAAAAW !

Booker T – Tu t'es entraîné hein ?

Byron Saxton – Ouais. Aujourd'hui est le premier show après le PPV Royal Rumble et ça risque d'être un show incroyable.

Booker T – Show qui se terminera avec un main-event de folie, un tag team match où les deux champions de Raw, James Storm & David Otunga, vont devoir affronter les deux hommes qu'ils ont battus dimanche au Royal Rumble, Sheamus & Daniel Bryan.

Byron Saxton – Et show qui débutera avec la présence du gagnant du Royal Rumble 2013, Alberto Del Rio !




Qu'est-ce qui se passe sur ce ring ?! Et bien c'est très simple, de la musique mexicaine avec en premier plan Alberto. Quoi de mieux que de se sentir chez soi pour fêter un moment aussi prestigieux qu'une victoire au Royal Rumble ! Aller Alberto, à toi de parler !

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Sans_t59

DEL RIO:
Lors du Pay Per View, j'ai vécu une des plus belles journées de ma vie. Je savais que j'allais gagner. Et je l'ai fait. J'ai remporté un deuxième Royal Rumble. Et le deuxième est le plus beau. Je suis entrée 21eme dans cette bataille, et j'ai enchaîne les éliminations. J'ai enchaîné les prises, les coups, pour en ressortir vainqueur. Et personne d'autre que moi ne méritait cette victoire ! PERSONNE ! Je suis le seul et l'unique, Alberto Del Rio, et c'est tout à fait normal que je remporte un des plus grands matchs de l'année. C'était une évidence, et même si personne n'avait miser sur moi, les personnes les plus saines d'esprit le savait. Je suis simplement le meilleur.

La musique reprend, et s'arrête encore une fois. Alberto n'a pas fini !

DEL RIO:
Personne d'autre que moi ne méritait de gagner ce match. Les deux seules choses qui arrivent à ma cheville sont ma chaussette.. et mon sexe. Aucun lutteur n'arrive à ma cheville. Aucun ! Et c'est simplement parce que je suis supérieur à tout le monde ici que j'ai remporté mon match ! Vous pouvez me huer, m'insulter, me siffler autant que vous voulez. Mais je serais votre prochain champion, que vous le vouliez, ou non ! Je serais votre prochain champion, vous pouvez en être sur ! Et vous savez pourquoi ?! It's Because i'm Alberto Del Rio, The Essence of...



Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 1339429657-DolphZiggler

Booker T – Oh no....Pourquoi gâcher la fête du gagnant du Royal Rumble ? C'est un acte qui devrait être banni.

Dolph Ziggler arrive sur la rampe d'entrée, l'air énervé et ne se fait pas attendre par Alberto sur le ring, car il s'y dirige d'un pas rapide, micro en main. Une fois Dolph monté sur le ring, celui-ci regarde Del Rio droit dans les yeux avant de prendre la parole.

Dolph Ziggler – Ces danseuses...Ces guitaristes...Toi...Aucun de vous ne devrait être sur ce ring ! À l'heure actuelle, je devrais être au milieu du ring seul à célébrer ma victoire, mais ce moment m'à été enlevé lorsque ce mangeur de piment ma volé la victoire ! Je n'aurais pas du être éliminé de la sorte, le gagnant dans se match devait être moi, tout simplement ! J'en ai marre que l'on me vole la victoire de la sorte, alors, je m'occuperais de toi dés maintenant, puis je m'occuperais d'Otunga à la fin de la soirée pour récupérer mon du.

Dolph Ziggler lâche son micro au sol et fait signe à Alberto de venir se battre. Le mexicain dit à l'orchestre et aux danseuses de sortir du ring, tandis que Ricardo est prêt à aider Alberto.



Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 1347699266-storm

The Redneck, le TV Champion, et accessoirement, le partenaire de David Otunga ce soir, rentre dans l'arène. Les deux hommes sur le ring ne comprennent pas l'intervention du champion, jusqu'à que Storm monte sur le ring et prenne la parole.

James Storm – Alberto, je voulais pas gâcher ta fête ce soir, j'étais même prêt à y participer, tant qu'il y a de l'alcool à la clé, mais malheureusement, je dois mettre les choses aux clair avec la blonde. Non Dolph, je ne parle pas de ma bière cette fois-ci, mais bien de toi. Ce soir, je ne veux pas que quelqu'un se ramène dans mon match pour me faire perdre par vengeance, alors que j'ai rien à voir là dedans, alors, je vais faire ce qu'il y a à faire. Je vais prendre cette bouteille de vin de tapette que Ricardo à dans les mains, te l'éclater sur la face, et t'enfoncer les restes....

IN-YOUR-ASS

Ziggler lance un petit regard aux trois hommes sur le ring avant de tirer Ricardo pour l'utiliser comme bouclier humain ! Storm s'en fiche et lui fonce dedans, les trois hommes tombent à terre, puis Storm se met sur Ziggler pour enchaîner les droites sur sa face. Alberto s'approche de Ricardo pour voir comment il va avant d'enlever son écharpe et son costard, pour se jeter sur Storm et Ziggler ! Alberto enchaîne les coups d'avant-bras sur le dos de Storm qui roule sur le côté tandis que Dolph essaye de se relever, Del Rio se dirige vers Ziggler et lui assène un énorme low-kick dans l'arrière du genou ! Ziggler se met contre le coin et repousse Del Rio avec un Eye Poke ! Dolph enchaîne avec un énorme coup de pied dans l'abdomen et se prépare pour courir vers lui, mais Ricardo lui tient la jambe ! Ziggler tente de le dégager mais il n'a pas le temps, il regarde devant lui et se prend une botte dans la face ! Last Call de James Storm ! Ziggler roule à l'extérieur en se tenant la mâchoire, Storm le regarde en rigolant et lui dit au revoir avant de se retourner et se prendre un Dropkick de Del Rio qui le pousse contre le coin. Le gagnant du Royal Rumble se met dans le coin opposé et se prépare. SI ! SI ! SI ! Enzuigiri ! Non ! James Storm se baisse et Del Rio retombe sur ses pieds avant de ses retourner vers Storm : Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde ! James Storm est le seul sur le ring, lui et Del Rio se regardent droit dans les yeux avant qu'Alberto ne rebrousse chemin, laissant place à une page de pub.



Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Big-Show22

Booker T – C'est le premier match de Big Show à Raw, lui qui à participé au Royal Rumble, mais n'a pas eu la même chance qu'Alberto. Ce soir, il va pouvoir prouver ses valeurs face à Wade Barrett.



Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 5oCtS

Byron Saxton – J'te parie un MacDo que Wade va se faire manger un membre ce soir.

Booker T – Avec des frites?

Byron Saxton – Ouais.

Booker T – Avec du ketchup?

Byron Saxton – Ouais.

Booker T – Avec....

Byron Saxton – Ta gueule.

Après un match très difficile entre les deux hommes, Wade Barrett a réussi à prendre l'avantage sur Show en le mettant au sol et enchaînant les big boots, mais Show arrive à revenir dans le match et place son WMD sur Barrett avant d'enchaîner avec le tombé.





He's back! Après plusieurs semaines d'absences le suisse est revenu et à participer au Royal Rumble! Retour d'un soir ou vrai retour? Je crois qu'on a la réponse!

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 B510

Accompagné par la charmante Aksana, Antonio se dirige vers le ring le sourire aux lèvres sous une réaction plutôt mitigé de la foule.

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 C111

"Boum! Boum! BOUM!" Le suisse se fait huer après son petit taunt. Aksana est maintenant en possession d'un micro et s'apprête à parler!


Aksana -Celui qui a marqué le Rumble rien qu'avec sa force brute, Antonio Cesaro, va, pour votre plus grand plaisir, nous donner un mot en 5 langues différentes! In English.

Antonio Cesaro - Wounded.

Aksana - In french.

Antonio Cesaro - Blessé.

Aksana - In italian.

Antonio Cesaro - Ferito!

Aksana - In german

Antonio Cesaro - Verwundet.

Aksana - Et pour finir, In swiss!

Antonio Cesaro - Skadade. Yes! I'm Antonio Cesaro, et si j'ai été absent et si j'ai perdu mes derniers matchs c'est juste car j'étais blessé! En tout cas ça fait plaisir d'être de retour, plaisir d'être dans cette arène, plaisir d'être ici, aux USA!!

La foule ne comprend pas mais réagit quand même assez positivement, sous le sourire narquois de l'ancien Rugbyman.

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 A810

Antonio Cesaro - Ahahah, regarde Aksana, ils sont tous tellement pathétique. Il suffit juste de dire qu'on aime les USA pour être acclamé tel un héros!

Aksana - C'est vrai, vous tous être pathétique, faible, débile!

L'arène réagit très mal à ces insultes et n'hésite pas à insulter la pauvre femme qui se réfugie dans les bras protecteur du suisse.

Antonio Cesaro - Vous n'avez pas honte d'insulter une si jolie femme? Certes, revenons dans le passé. Peu avant mon match face à Wade Barrett je me suis fait mal à l'entrainement, une petite entorse à la cheville! C'était douloureux mais j'ai décidé de continuer à me battre, chose que je n'aurais pas du faire! Cette douleur m'a empêché de bien porté mes prises, je n'arrivais plus à me concentrer pendant les matchs et j'ai donc logiquement perdu. J'ai ensuite pris un peu de repos et j'ai finalement décidé de revenir pour ce Rumble!

Le public scande maintenant "USA! USA!" sans raison, le suisse s'en fiche de toute manière.

Antonio Cesaro - Je ne vous cache pas que j'ai toujours une petite douleur je dois donc me ménager, je n'aurais pas de match ce soir! Mais je suis presque à 100%, vous l'avez tous remarquer avec ma magnifique performance dans le Rumble! J'ai brisé des mâchoires, porté plusieurs Neutralizer, j'ai dominé un certains temps et j'en suis fier. Avant de quitter ce ring je dois parler d'une dernière chose, l’agression que j'ai subit dernièrement. Je ne connaissais pas le type qui m'a attaqué, je ne sais pas ce qu'il me veut mais ce dont je suis sûr c'est qu'il y aura vengeance! Le futur de cette fédération a terminé, je vais quitter ce ring et retourner dans ma loge, je veux repartir sous une ovation de la foule, ne me décevez pas!


Le suisse quitte le ring avec sa petite-amie et se dirige vers sa loge.. sous des huées du public.



Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 1344192049-adr

Booker T – Alberto Del Rio ressort d'une petite altercation avec Dolph Ziggler et James Storm où il à été violemment touché, il a donc un désavantage face à son adversaire de ce soir.



Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Zack_b10

Byron Saxton – Alberto à quand même battu 29 superstars lors du Royal Rumble, alors un junkie ne risque pas de l'impressionner.

Les deux combattants se fixent du regard avant de s'affronter pour une épreuve de force. Avec Ruse, Del Rio réussis à prendre l'avantage et dresse des coups de poings dans la figure de son antagoniste. L'essence de l'excellence va maintenant tancer un Dropkickqui va faire sombrer The Ultimate Broski au sol. Le regard d'El Patron en dit long sur la haine qu'il éprouve envers son opposant. Il rive les épaules de Matthew mais ce n'est suffisant, il s'en doutait. Le compatriote de Ricardo remet son adversaire debout avant de lui faire parvenir un Back suplex. Le dos du Long-Island Iced-Z vient de prendre un sacré coup ! Il lui applique ensuite une descente de la cuisse après s'être relever. Zack Ryder est mis à mal en ce début de match car son opposant du soir à saisit l'opportunité de prendre le dessus! Il regarde Zack qui se relève, le voilà sur ses 2 pieds! Il se retourne et Lariat! Il vient de découper Ryder en 2! Celui-ci se dirige vers le coin et s'en sers pour se relever, et Del Rio, confiant, le laisse faire. Zack Ryder est donc debout dans le coin à fixer Alberto Del Rio. Il revient au centre du ring et part pour une nouvelle épreuve de force! Le mexicain est en train de prendre le dessus ... Oh Armbar de Ryder qui envoie valser Del Rio! El patron, vexé, se relève rapidement et fonce vers le Broski Armabr! Il continue et Alberto sort hors du ring. Le Long Island Iced Z! est de retour dans ce match, est Del Rio n'en revient pas! Il veut revenir mais Zack Ryder est prêt des cordes, et l'Essence de l'excellence hurle à l'arbitre de le faire reculer! Il s'exécute et son adversaire monte les escaliers, puis se retrouve sur le tablier. Le temps de se retourner pour insulter un fan de Zack et le voilà qui se prend un Dropkick de Ryder, sauf qu'il parvient à retomber sur ses pieds. Il se retourne oh Slingshot Crossbody! Zack Ryder est de retour, il tape dans les mains de quelques fans avant de se mettre à genoux et de regarder Del Rio se relever. La chute a été très pénible pour le lutteur Mexicain, il ne s'attendait pas à ça. Zack Ryder n'y va pas par quatre chemins et ne perd pas plus de temps. Alors que Del Rio peine pour se remettre sur ses deux jambes, le Long Island l'attrape et l'envoie dans le ring. Les deux combattants sont à présent dans le ring, Matthew envoie l'essence de l'excellence dans le coin du ring. Celui-ci s'accroche à la protection en mousse tandis que Zack Ryder s'élance sur lui. Mais attention, les eaux calmes sont les plus profondes, le champion parvient à s'extraire du coin et laisse s'effondrer l'autre protagoniste dans le coin du ring. El Patron va droit au but, en effet, il couche au sol son opposant avec un Double Knee Backbreaker. Alors qu'on croyait ce dernier en difficulté, il vient de remonter à la surface. Del Rio est bien vite sur pattes, quand à l'autre catcheur il prend son courage à deux mains pour se relever mais c'est sans compter sur le mexicain pour lui tancer un majestueux dropkick. Il relève son adversaire et l'envoie dans les cordes ce dernier reste accroché aux cordes, Alberto lui fonce dessus mais prend un coup de coude, Ryder voit une ouverture, et Rough Ryder ! Non ! ADR repousse Ryder au vol, et celui-ci tombe directement sur l'épaule ! Alberto lui attrape le bras, Juji-Gatame ! Ryder tape !



Nous sommes maintenant en backstages, où un décor a été placé avec un pupitre, des micros. Nous y retrouvons la DX où seul Mister Kennedy manque à l'appel.

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Dx110

Chyna, qui a fait son retour au Royal Rumble, porte la ceinture de champion du monde de Triple H. On peut voir que Shawn et Triple H sont plutôt bien habillé pour une fois, et ne porte pas d'accoutrement typique de la D-Generation X.

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Dx210

Triple H - Bonsoir chers fans de Simucatch. Nous, membres actifs de la DX, nous présentons devant vous ce soir, pour vous adresser quelques mots, qui certes ne répareront rien, mais qui n'en sont pas moins d'une grande sincérité. Ces dernières semaines, et ce n'est un secret pour personne.. On n'a pas été les mecs les plus gentlemans du monde. Vous nous avez vu boire, fumer, insulter, et nom d'un chien, on a même enlevé le président.. Qu'est ce qu'on a pu être cons... Euh non merde ! Ah bordel ! AH NON MERDE !! AHHH !!

Shawn Michaels - Respire mec, respire !

Triple H prend une longue inspiration, avant de reprendre la parole.

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Dx310

Triple H - EN CLAIR ! Afin de ne plus heurter la sensibilité des spectateurs les plus influençables, et dans l'objectif de rendre l'ambiance des vestiaires un peu plus courtoise, nous avons décidé de ne plus faire aucune allusion aux origines raciales de nos adversaires, ni de leurs caractéristiques physiques, de limiter considérablement tout type de violence verbale et de ne faire aucune blague qui a à voir avec nos bites.

Shawn Michaels - Ow shit.

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Dx410

Triple H - Shut the fuck up !

Shawn Michaels - Merde, quel con.

Triple H - Putain... abruti !

Shawn Michaels - En même temps, tes nouvelles règles sont casse-couille.

Triple H, en chuchotant - Mais tu vas la fermer ! J'essaye de berner tous les dégénérés qui nous regardent ! Alors arrête tes conneries !

Shawn Michaels - Ok... putain...

Triple H - So, nous sommes encore une fois désolé des désagréments que nous avons pu causer. Je laisse maintenant la parole à mon partenaire et ami, Shawn Michaels.

Les deux hommes échangent leur place et se glissent quelques mots discrètement.

Shawn Michaels - Enculé.

Triple H - Nique ta mère.

HBK prend place et commence son discours.

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Dx510

Shawn Michaels - Good evening, ladies and gentlemen. Dans la continuité de ce que disait mon cher ami, je m'excuse pour les choses malsaines que nous avons laissé passer à la télévision. Mais passons aux choses concrètes. Comme je l'ai annoncé sur les réseaux sociaux, j'avais une annonce à faire pour ce soir. Elle est très simple. La personne que vous écoutez en ce moment est l'unique et seul champion par équipes en titre. Désormais, les deux titres me reviendront de droit, et je serai présenté comme le Tag Team Champion. Que cela vous plaise ou non, je suis le meilleur et je suis le seul Tag Team Champion. J'aimerais enchaîner, si vous me le permettez, sur un autre sujet qui a fait parler de lui. Alors je le dis très clairement. Je n'ai pas couché avec l'adjointe du président exécutif ! J'étais juste, en pleine forme, toute la nuit !

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Dx610

Et j'irais même jusqu'à dire que... j'ai eu deux mots pour elle, mais ça, vous les connaissez. Bref...


Shawn n'a pas le temps de terminer que.. Mister Kennedy apparaît à côté d'eux en mode décontracté, casquette, chewing-gum.

Mister Kennedy - Hey mes deux couilles, vous faîtes quoi?

HBK et HHH se regardent, sans savoir quoi faire.

Mister Kennedy - Qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez perdu votre langue? Z'êtes cons, haha ! Au fait Shawn, la gonzesse m'a transmis des capotes que t'as oublié l'autre fois dans son bureau quand tu l'as baisée. J'te les rendrai.

Triple H - Putain de merde Ken !

Shawn Michaels - Mais merde, putain on doit rester poli et montrer l'exemple alors ta gueule Hunter !

Mister Kennedy - Wow wow wow ! Ça c'est clair ! C'était une vraie putain ! Merde s'que j'ai pu lui mettre dans la gueule, une vraie cochonne ! Vous auriez vu la souplesse de la nana c'est à s'demander si elle est humaine.

Shawn Michaels - Ta gueule aussi, Ken !

Mister Kennedy - Hein ?! Pourquoi tu m'insulte comme ça ! Espèce d'enfoiré.

Triple H - Vous allez fermer vos gueules de con oui ou merde ?!

Mister Kennedy - Ouais non mais tu vas me parl... au fait...

Ken prend soudainement un air des plus sérieux et se met à observer les lieux.

Mister Kennedy - Pourquoi y'as une caméra ici ? Et c'est s'quoi ce pupitre là ? Vous vous croyez à l'Assemblée nationale les gars ? Bordel ! Y'as même des drapeaux. C'est quoi encore que ce délire de merde !? Eh ! Mais ! Pourquoi vous êtes sapé comme ça ?

Shawn Michaels - Putain qu'il est con !

Triple H - C'est clair...

Mister Kennedy - Tiens y'as même Beth Phoenix !

Triple H - Mais non abruti, c'est Chyna.

Mister Kennedy - Aaaaah ouais en effet. C'est pour ça qu'elle est brune. Ok, cool... Et sinon qu'est-ce qui s'passe ici ? Hein ?

Shawn Michaels - Rien d'important. Tout ce qu'il y a à retenir c'est que je suis Tag Team Champion tout seul. Il n'y a rien d'autre d'important Hunter hein? Je crois pas qu'on ait parlé de quoique ce soit d'autre? Pas de nouvelles règles ou de truc du genre?

Triple H - Mmmmmh.... non je crois pas. Come on, barrons-nous d'ici.

Shawn et Triple H s'en vont, suivi par Chyna. La caméra s'éteint sur les derniers mots de Kennedy, qui allie le geste à la parole.

Mister Kennedy - Ça me gratte les couilles.




Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 1339429657-DolphZiggler

Booker T – Dolph Ziggler lui aussi à pris part à cette artelcation en début de show, voulant venger sa défaite du royal rubmel.



Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 1351523188-orton3

Byron Saxton – Randy Orton, lui, enchaîne les défaites depuis quelques semaines et on sens qu'il en a marre et va vouloir se venger sur Dolph cette semaine. Deux hommes qui ont soifs de vengeance dans ce match, qui va l'emporter?

Booker T – J'en ai la larme à l'oeil. MORE DRAMA PLEASE.

Le match démarre très fort, Ziggler semble très nerveux, sans doute a-t-il hâte de se rattraper de son échec du Rumble. Mais il fait un peu n'importe quoi et Orton, beaucoup plus calme, le maîtrise. Mais le Legend Killer est un peu trop calme justement, et laisse Ziggler revenir. Le Show Off, frustré d'avoir raté l'entame du match, revient avec de la violence, de la technique et de l'efficacité. En fin de match, Orton envoie Ziggler dans le coin et lui fonce dessus mais se prend un kick. La perfection en profite pour porter son Sleeper Hold ! Mais Orton parvient à le faire passer par-dessus lui en se baissant. Ziggler lui re-fonce dessus mais Orton lui porte un surpassement, Ziggler s'écrase devant lui et se relève à moitié en rebondissant et enchaînement par un RKO !! Incroyable enchaînement à la vitesse de l'éclair par la vipère. Il fait ensuite le tombé et remporte ce match avec panache.



Nous retrouvons maintenant Carlito, juste avant son match, entrain de marcher dans les backstages.

Carlito – Shawn, chaque fois que tu rentres sur ce ring tu te sens obligé de sortir une, voir des vannes qui ne font rire que toi mais non! Cela ne te suffit pas il faut que tu continues, encore et encore et encore et encore. Ecoute, des blagues sur ma coiffure j'en ai entendu des centaines et t'es pas le premier à me la sortir cette là désolé de te l'annoncer. Et entre nous, elle est bien ma coiffure! Ecoute Shawn, je ne vais pas passer par quatre chemin, ce soir à Raw on s'affronte pour la deuxième fois et contrairement à ce que tu penses je compte bien me surpassé pour te prouvé qu'à par amuser la galerie tu ne sais rien faire d'autre ! Lorsque que je ferrais en sorte que tu ne puisses plus dire toutes ces blagues sur moi, je vais pouvoir atteindre mon prochain objectif : l'elimination chamber. Oui, l'Elimination Chamber est le prochain PPV de Simucatch et je compte bien en faire partie pour devenir ce que j'ai toujours rêvé d'être, World Heavyweight Champion, je vous le promet.



Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 1351069302-hbk-entr

Byron Saxton – Je vois pas quel est l'intérêt de la DX à Simucatch.



Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 1341056652-Carlito

Byron Saxton – J'espère que Carlito va lui régler son cas.

Booker T – Tu sais que Michaels met des Superkick plus puissants que ceux de Shelley?

Byron Saxton – ....Ta gueule.

Les deux lutteurs sont sur le ring, et l'arbitre fait démarrer le match qui commence avec un duel de force, comme d'habitude. Carlito prend l'avantage sur HBK et le repousse dans un coin avant de lui envoyer un coup de genoux dans l'abdomen. Il recule du coin et prend son élan pour un Spear ! Mais Shawn contre avec un Big Boot ! Il monte sur la deuxième corde et saute en direction de Carlito pour un Crossbody ! Dropkick de Carlito sur Shawn dans les airs ! Le match commence très fort. Carlito relève son adversaire et l'envoie dans les cordes. Mais Michaels s'aggripe aux cordes pour pouvoir respirer un petit peu en ce début de match. Carlito charge alors en direction de Shawn pour une Clothesline, mais HBK esquive et Carlito passe par dessus la troisième corde. Shawn prend son élan dans le ring et.. Suicide Dive ! L'ainé des frères Colon se fait littéralement exploser en dehors du ring. Shawn le relève et l'envoie dans les marches en acier ! Il fonce dessus et lui place un Dropkick ! Carlito ne peut rien faire et Shawn le fait remonter sur le ring avant de tenter le tombé ! 1.. 2.. Mais Carlito relève son épaule. Michaels se relève et va se placer près d'un coin. Il tappe du pied une fois. Deux fois. Trois fois. Quatre fois. Cinq fois.. Switch In Music ! Mais non, Carlito esquive de justesse et passe derrière son adversaire ! Backreaker ! Il saute sur les cordes, Moonsault ! Il tente le tombé ! 1.. 2.. C'est au tour de Shawn de relever son épaule. Carlito relève son adversaire et l'envoie dans un coin du ring avant de le faire monter sur la troisième corde pour une Superplex ! Mais Shawn contre avec des bonnes droites, et Carlito retombe sur le ring. Shawn est debout sur la troisième corde. Diving Elbow Drop ! Shawn se relève de toute vitesse avec son petit saut et va se replacer près d'un coin. Carlito se relève et.. Sweet Chin Music !







Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 1344066304-dbryan
Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 1351522831-sheamus-2

Booker T – Ce soir, c'est les challengers contre les champions, Sheamus et Daniel Bryan se sont entraînés, pour pouvoir prendre leur revanche sur les deux champions.



Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 1347699266-storm
Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Otunga10

Byron Saxton – Les deux champions, eux, sont confiants à propos de leur match, ils savent très bien que si ils ont pu battre leurs challengers lors du Royal Rumble, ils peuvent le faire une nouvelle fois.

On a une réduction budgétaire sur les titantron.

Et le Tag Team Match commence, avec Daniel Bryan qui fait face à David Otunga, le champion du monde poids lourds envoie deux droites à son adversaire, il enchaine avec une projection dans les cordes et le receptionne avec un Belly To Belly Suplex ! David Otunga relève son adversaire et l'envoie dans le coin, avant de lui porter plusieurs coups de bélier qui coupe la reception de Bryan ! Daniel envoie quelque droites dans la face de son adversaire, il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et enchaine avec une Dragon Suplex ! Daniel Bryan se projette dans les cordes et lui porte un Running Dropkick ! Il relève son adversaire et l'envoie dans le coin ou se trouve son partenaire il lui roue de coup de pied, et fait le Tag avec son partenaire Sheamus ! Ils font une prise à deux très simple, Daniel Bryan prend son adversaire sur ses épaules et Sheamus montée sur la troisième corde et lui porte un descente du coude ! Sheamus ne lâche pas son opposant et, hop ! Un coup de boule dans la face pour le reveiller ! David Otunga est sonné mais ne tombe pas au sol, il titube juste ! Sheamus en profite et en porte un deuxieme avant de finalement lui exploser la machoire avec un coup de la corde à linge. Sheamus semble être prêt à tout pour gagner, il ne se couche par sur David et prefere l'attendre, se posant dans un coin alors qu'il est légèrement applaudit par le public ce soir. Otunga finit par se relever mais il est evidement rapidement attraper par le celte qui lui envoie un bon coup de genou dans l'estomac avant de le soulever et de l'écraser au sol. " Powerslam " ! Powerslam par le guerrier celte qui vient de détruire le dos de David Otunga il se précipite sur lui et tente le tombé 1...2... ! Non ! James Storm vient juste d'intervenir ! Daniel Bryan essaye d'envoyer James Storm par dessus la troisième corde mais James Storm le contre et envoie Daniel Bryan par dessus la troisième corde ! James Storm traine David Otunga vers le coin et il fait le Tag ! James attrape Sheamus et l'envoie dans le coin. Il fonce ensuite vers lui mais Sheamus le fait passer au-dessus de lui et l'envoie à l'extérieur. Cependant James n'est pas tombé et lui envoie un Gamengiri ! Il monte ensuite sur le turnbuckle et attrape la tête de son adversaire et part pour un Swinging Noose ! Il tente le tombé mais Sheamus se dégage ! James se relève et attrape la tête de Sheamus. Il lui donne une manchette ! Il l'envoie ensuite à l'extérieur du ring. Sheamus s'écrase au sol, et James descend pour aller le chercher. James relève Sheamus et le projette contre les barrières de sécurité ! Il va le chercher et lui donne quelques coups de genou dans le ventre et le renvoie sur le ring. Il tente le tombé mais Sheamus se dégage à nouveau ! James Storm relève Sheamus, mais ce dernier le contre, il lui porte un Clothesline, il envoie son partenaire dans les cordes, tandis qu'Otunga fait le blind tag, Sheamus attend que Storm rebondisse, Brogue Kick ! Non, Sheamus rate sa cible et Otunga l'attend au tournant, The Verdict ! Storm lui continue sa course mais se stoppe en envoyant un violent Last Call dans la face de DB qui essayait d'intervenir ! Le tombé d'Otunga sur Sheamus : 1..2..3 !



David Otunga et James Storm battent une nouvelle fois leurs challengers pour la deuxième fois en une seule semaine ! David Otunga attrape sa ceinture et célèbre directement après le compte, tandis que Storm n'a pas le cœur à célébrer, il va quand même voir ses adversaires pour les féliciter après ce match. Otunga invite le champion TV à fêter leur victoire mais James Storm s'en va, sans adresser un seul regard à Otunga.



C'est Alberto Del Rio ! Alberto Del Rio ! Le mexicain arrive, accompagné de Ricard Rodriguez et se tient face à James Storm. Les deux hommes sont en face à face mais Alberto préfère éviter la bagarre et porte son attention vers le visage décomposé d'Otunga, en lui faisant le signe de la ceinture pour terminer le show...
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Sébastien Ferreira Mer 30 Jan - 23:09

La DX vous frappe, vous frappe, et vous frappe encore DX
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Invité Mer 30 Jan - 23:34

putain la dx :rire: JVC. Belle victoire du negre et du binoclard :noel: JVC futur drama speech de ziggler spotted Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 945237
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Joey Ryan Mer 30 Jan - 23:56

Shawn Michaels a écrit:La DX vous frappe, vous frappe, et vous frappe encore DX

Et je dirais même plus... vous frappe ! DX
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Jason Jeu 31 Jan - 0:18

Sympa sauf le segment de la DX qui pue la merde. Non j'déconne :noel: JVC
Sinon j'ai du mal à comprendre la défaite de Ziggler, pour avoir lu les deux speechs je trouve que le sien était beaucoup mieux!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Lexis Jeu 31 Jan - 10:27

Bon bah, se sera pour la prochaine fois :rage: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par fake.compte12@hotmail.com Jeu 31 Jan - 19:48

sinon antonio j'ai 2 plan eventuel tu préfére faire équipe/je te manage ou une bonne rivalité?
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par James Storm Jeu 31 Jan - 20:26

WOUH le show !! La DX m'a fais rêver, c'tout.


Ensuite l'utilisation de James Storm et super bien, sauf a la fin, quand je me casse sans serrer la main de Otunga, j'aurais pref une petite poignée de main tu vois.

Sinon le show est très bon
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Jason Jeu 31 Jan - 20:42

Wade Barrett a écrit:sinon antonio j'ai 2 plan eventuel tu préfére faire équipe/je te manage ou une bonne rivalité?

J'hésite :scratch: Non merci.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Vince Jeu 31 Jan - 20:49

DX = Simucatch :-( JVC

Sinon, comme d'hab, superbe show, les books sont bons tels que les segments, même si j'aurai bien vu une apparition de VKM :( JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Jeu 31 Jan - 20:54

Bonne utilisation de Storm et de moi même, le show est sympa. Les books et segments sont vraiment bons, rien à redire ! Et puis encore une victoire, que demander de mieux? :hap: JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par fake.compte12@hotmail.com Jeu 31 Jan - 21:00

je dis sa car on semble commencer une rivalité antonio. Déja le fait que pour ton premier match je t'affronte. Lors du rr ton comportement avec moi pour m'éliminer et a raw tu explique en gros que tu m'en veux car tu étais blessé. donc on va surement se diriger vers l'un des 3. Moi j'ai pas particuliérement envie d'étre contre toi je préférerai étre avec toi mais bon...
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Jason Jeu 31 Jan - 21:32

Pour le RR c'était une simple petite revanche, ça va pas plus loin. :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par fake.compte12@hotmail.com Jeu 31 Jan - 21:51

tu as encore parlé de moi lors du raw alors bon...
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Jason Jeu 31 Jan - 22:01

En même temps c'est mon premier segment depuis mon retour donc c'est normal j'vais pas faire comme si de rien n'était. J'ai autre chose de prévu niveau feud de toute façon.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par fake.compte12@hotmail.com Jeu 31 Jan - 22:05

alors manage moi pour ton autre feud mec. je t'ai arnaqué je dois te rendre justice
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Vince Jeu 31 Jan - 22:10

Ca n'ira juste pas avec la feud qu'il va faire :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Jason Jeu 31 Jan - 22:12

T'es au courant miz? :noel: JVC Sinon non c'est pas possible.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par fake.compte12@hotmail.com Jeu 31 Jan - 22:13

sinon miz je peux te manager alors du coup? ou faire equipe?
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par noebares@yahoo.fr Jeu 31 Jan - 22:14

Je suis y courant aussi cesaro
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par fake.compte12@hotmail.com Jeu 31 Jan - 22:17

donc il aura une feud contre carlito.
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Jason Jeu 31 Jan - 22:17

Bravo Sherlock!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Vince Jeu 31 Jan - 22:19

T'es Heel pourtant :ok:

Et puis, Barrett manager ça fait bizarre :noel: JVC Sinon j'ai une petite idée :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Jason Jeu 31 Jan - 22:39

Oula c'est quoi ton idée va pas faire n'importe quoi :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Invité Jeu 31 Jan - 22:42

Mister Kennedy a écrit:
Shawn Michaels a écrit:La DX vous frappe, vous frappe, et vous frappe encore DX

Et je dirais même plus... vous frappe ! DX

J'ajouterai aussi ... Qu'elle vous frappe ! DX
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 30/01/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum