SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

+11
Jason
Drew McIntyre1
Sébastien Ferreira
Kenz
Dumble J
Seth Rollins
James Storm
Bray Wyatt
R-Truth Little J
noebares@yahoo.fr
Chris Jericho
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Chris Jericho Mer 22 Aoû - 21:30





Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 XxwR4

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 7CP5Y

Booker T – Bienvenue à Las Vegas, Nevada, je suis Booker T et je suis accompagné ce soir de Jim Ross.

Jim Ross – Bonsoir Booker, et nous voici au lendemain d’un Pay-per-view qui nous aura réservé des surprises !

Booker T – Oui JR, Daniel Bryan est repartit mallette en main, le Doctor of Thuganomics est de retour...

Jim Ross – Et le retour de Wade Barrett ! Qui revient et remporte directement le titre de champion du monde poids-lourd.

Booker T – Sa tête est maintenant affiché sur la tête de liste des cibles de touts les catcheurs de Simucatch.

Jim Ross – Bonne chance à lui, et je crois que quelqu’un arrive.



Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 5oCtS

Booker T – Eh bien, j’ai l’impression que notre nouveau champion veut entamer le show.

Jim Ross – Tant que ce n’est pas pour déblatérer qu’il est le meilleur encore et encore.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345565452-wade

Wade Barrett – Oh, ce n’est pas moi que vous attendiez ? Quel dommage. Mais passons, je ne suis pas ici pour parler de vous, Simuniverse, ni même des catcheurs en backstage qui se ferait une joie de venir sur ce ring pour me provoquer pour mon titre en me traitant de voleur ou autre infamie. Enfin, c’était mon but premier, jusqu’à ce qu’en venant sur ce ring j’entende une chose de la part de… Jim Ross. Jim, pourquoi ne veux tu dis pas que je dise que je suis le meilleur dans cette entreprise ? C’est le cas ! Je suis à l’heure actuelle ce qui se fait de mieux dans toute cette industrie et ce titre le prouve car…



Le Celtic Warrior fait son entrée dans une arène pas vraiment satisfaite de le voir. Il ne lâche pas Barrett du regard durant toute son entrée et monte sur le ring, micro en main.

Booker T – Jim je pense que nous pouvons remercier Sheamus, il vient sûrement de nous épargner un long et ennuyant monologue de Wade Barrett.

Jim Ross – Et je l’en remercie très profondément.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345566589-sheamus-micro

Sheamus – Hey fella’, je crois que t’es en train d’emmerder tout le public de Las Vegas là. Regarde elle à l’air bien plus heureuse quand je suis là. Surtout que ce soir c’est le Raw roulette, et donc je suis sûr que nous aurons tous des surprises ce soir, y compris toi Wade. Mais encore une fois tu te prétends être le meilleur alors que tu t’es juste planqué durant tout le match à Breaking Point, tu ne mérites pas ton titre, et je vais donc le reprendre, mais puisque tu as eu peur d’accepter un match contre moi, tu m’as proposé un match contre Chris Jericho. Et donc ce soir, je vais le battre et je deviendrais ton challenger.

? - If you got nothing interesting to say, then shut the hell up !

La moitié des femmes de l'arène sont tombées dans les pommes et l'autre moitié doit sûrement être homosexuelle car elle n'est pas tomber sous le charme de Chris Jericho, car oui, c'est bien lui qui vient de couper Sheamus.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1341259167-y2j

Chris Jericho – Alors, qu’est ce qu’on a sur ce ring ? Un irlandais qui se retrouve dans le title picture sans vraiment savoir pourquoi et... mon ancien élève, Wade Barrett. Une chose me préoccupe et me titille depuis que je vous ai vu prendre la parole chacun votre tour sur le ring. Vous n’êtes pas chez vous, ici. Non ! Nous ne sommes pas en Angleterre et encore moins en Irlande, nous sommes en direct de Raw is Jerichooo ! Et tu sais que ce soir Sheamus, tu m’affrontes dans le main-event en direct, devant les milliers de Jerichoholics de Las Vegas, et... tu penses déjà avoir à gagné alors que mon palmarès et mon passé sont bien plus… Non, la je te pique ton truc Wade, excuse moi. Tu es de retour et je vois que tu as repris ce titre, bravo à toi, mais crois moi, j’ai pas l’intention de me brider aux titres tag teams. Je suis si talentueux et si charismatique que ce serait une insulte de me concentrer que sur la division tag team... donc ne soit pas si persuadé de me battre, fella'.

Sheamus – Chris, ce titre je le veux, et tu ne m’empêcheras pas de l’avoir. Dans notre match ce soir, je vais te battre car je suis déterminé à faire fermer sa bouche au Rosbeef et de lui prouver qu’il n’est pas le meilleur.

Chris Jericho – Toi ? Me battre ? Tu fais erreur, junior. Je ne suis pas Chris Masters, David Otunga ou un autre de ces jackass qui prétendent être les meilleurs tout simplement parce que Chris Jericho l'a fait, fut un temps. Je suis the Ayatollah of Rock n'Rolla, the Highlight of the Night, the King of Bling-Bling, the man of 1004 Holds. Je suis Chris Jericho, junior et c'est en partie grâce à moi si la personne qui se tient à tes côtés sur le ring est championne.

Wade Barrett – Chris, Sheamus ! Je n’ai jamais dis que le vainqueur de votre match serait mon challenger, j’ai simplement dis que la personne qui gagnerait m’intéresserait. Je vais donc vous laisser en en tête-à-tête avant votre main-event, je ne tiens pas à être impliqué dans votre histoire.

Wade repart en backstage tandis que Jericho et Sheamus se regardent droit dans les yeux.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345634842-connard-de-fdp

Booker T – Ah ah ! Si je continue à faire des allers-retours de la roulette à la table des commentateurs j’vais finir par être plus épuisé que les combattants de ce soir.

Blonde à forte poitrine – Bon, fais-moi tourner cette roue.

Booker fixe la personne hors caméra et fais tourner la roue.

Booker T – Number one Contenders match. Heureux Cody ?

Cody Rhodes – Plus que tu ne peux le penser Booker.



Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1341056675-CodyRhodes

Jim Ross – Vous avez fait vite Booker.

Booker T – Normal, je suis noir, donc je cours vite, sinon il se passe quoi ?

Jim Ross – Cody et son adversaire ont comme l’a indiqué la roulette un match pour devenir challenger, mais je viens d’apprendre que c’est pour le titre International.

Booker T – D’accord, donc voyons qui il va affronter.



Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 UeMxf

Booker T – Ouh, can you dig that sucka’?

Jim Ross – Ce match risqué d’être difficile.

La cloche sonne, c'est parti. Henry avance et emmène Rhodes dans le coin directement, mais Cody se cache dans les cordes. L'arbitre demande à Henry de reculer et il s’exécute, Rhodes sort des cordes mais Henry l'attrape, et projection dans le coin opposé. Suivit d'un écrasement. Cody titube et Henry le porte à bout de bras. Le public de Las Vegas semble amusé, Henry lance Cody en l'air avant de s'éloigner et Cody s'écrase sur le ring. Henry tente le tombé : 1...2... Dégagement. The World Strongest Man met Cody en position assis. Henry lève sa main et la claque sur l'épaule de Cody qui souffre. Henry lui applique maintenant une pression sur cette épaule. Cody se débat mais difficile de retirer la main d'un homme qui pèse 180 kg quand on en fait moins de 110. Henry relève Rhodes, mais ce dernier écarte les bras d'Henry et lui envoie une claque, suivi d'un Dropkick directement dans la face. Henry est au sol, Cody lui envoie des stomps pour l’affaiblir. Le fils de l'American Dream monte ensuite sur la seconde corde dans le coin. Il saute pour une descente du genou parfaitement portée. Il tente le tombé : 1...2... Énorme dégagement de Mark. Le membre de la Legacy attend que Mark commence à se relever, il se projette dans les cordes face à lui et porte un kick au visage mais Henry le bloque. Il se relève peu à peu en tenant le pied de Cody, avant de violemment le repousser et Cody passe à travers les cordes ! L'homme le plus fort du monde reprend un peu ses esprits avant de sortir du ring pour y retrouver Cody. Il le relève, et le projette dans les escaliers en métal, mais Cody saute par dessus. Mark avance mais Cody porte un Dropkick dans l'escalier qui percute les jambes d'Henry ! Les fondations sont atteintes, Cody remet difficilement Henry dans le ring avat d'y rentrer. Il essaye de mettre son adversaire en position pour le Cross Rhodes mais Henry est trop lourd, et la prise est contrée par Henry qui prend Cody dans ses bas à l'horizontal ! Il allait partir pour son finisher mais Rhodes attrape la cordes avec sa main, et porte des coups de coude avec l'autre. Henry le lâche, groggy, et Cody enchaîne par un Beautiful Disaster ! Le tombé : 1...2... Henry relève une épaule. Le challenger au titre International est toujours inconnu mais on se rapproche de la fin de ce match. Cody attend qu'Henry se relève, c'est chose faite, il porte de nouveau son Beautiful Disaster mais Henry l'intercepte dans ses bras, et la prise de l'ours est portée ! Cody hurle de douleur, Henry va lui rompre les os. Mais le membre de la Legacy a le réflexe de porter un étranglement des yeux. La prise est rompue, Cody lâche ses coups sur Mark Henry mais ce dernier le repousse puissamment et Cody bouscule l'arbitre. Rhodes n'y prête pas attention et fonce sur Henry mais ce dernier le reçoit directement, World Strongest Slam !! C'est fini, le tombé mais l'arbitre est groggy. L'originaire de Silsbee, Texas se remet debout lorsqu'il est attaqué dans le dos par la Legacy ! Masters, Orton et Punk envoie des stomps sur l'homme le plus fort du monde. La vipère relève Henry, RKO ! Masters et Punk portent le corps de Cody pour le poser sur celui d'Henry avant de quitter le ring. L'arbitre recouvre ses esprits, il rampe lentement vers les deux hommes, il compte le tombé : 1......2......3 !!



Jim Ross – Je n’aime pas cette façon de remporter un match.

Booker T – Je n’aime surtout pas la façon dont ils regardent Mark !

Les quatre membres de la Legacy se regroupent autour d’Henry toujours sur le ring qui se relève lentement, Punk est le premier à foncer, mais Henry le repousse violemment, les trois autres arrivent à le prendre de vitesse et se jettent sur lui, ils le frappent à coups de poings et de pied jusqu’à ce qu’Henry tombe au sol, Randy dit quelque chose à Chris Masters qui descend du ring et va chercher deux chaises, les autres hommes de la Legacy continuent de passer à tabac le Sexual Chocolate qui ne peut plus réagir, Masters revient et donne une chaise à son chef, qui la pose sous le crane d’Henry ! La foule commence à comprendre ce qui va se passer, Randy prend la deuxième chaise et la brandit, il va pour l’écraser… Mais Cody l’arrête ! Cody lui dit quelque chose et Randy sourit, il lui donne la chaise et c’est au tour de Rhodes de brandir la chaise, Con-Chair-To c’est porté ! Mark commence à saigner du front et Cody ne s’arrête pas là et continue de frapper Henry avec la chaise, la sécurité arrive et fait partir la Legacy, un arbitre regarde Henry et fait le signe « X » avec ses bras, des médecins arrivent alors, civières en main et emporte Mark Henry en dehors de l’arène.

Booker T – Wow, la Legacy peut s’en prendre à n’importe qui !

Jim Ross – Je serais à la place de David Otunga, je commencerais à m’inquiéter, et pas seulement pour ma ceinture !



Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345205758-heath

Jim Ross – J’ai sûrement dus mal suivre les shows, mais qui est cet homme ?

Booker T – Rassurez-vous Jim, personne ne le sait.

Heath Slater - Welcome to Raaaaaw Rooooooouleeeette Baby ! Et... quoi? je n'ai pas de match à Raw Roulette ? Why Baby ? Je n'ai pas de match baby ? Mais comment voulez-vous que les ratings de Raw soient au maximum face à la face de Simucatch ? Comment voulez vous que les femmes qui regardent Simucatch et qui n'attendent qu'Heath Slater sur le ring soient comblées si je n'ai pas de match ? Ne t'inquiète pas Baby, Stone Cold Steve Austin va débarquer sur ce ring, et me donner un match à Raw Roulette, pour votre plus grand plaisir ! J'affronterai n'importe qui, car de toute façon je le démonterais ! Que ce soit une légende, une team, un champion, ou un lutteur local, la légende Heath Slater va le détruire, et vous savez pourquoi ?

Aucune réponse du public qui commence à bailler

Heath Slater - 'Cause I'm the One-Man Baaaaaaaaaaaaaand Baby !

Booker T – Qu’il aille se faire foutre ! Je retourne pas en courant à la roue juste pour un fan qui s’est perdu.

PUNCHLINE.

Heath Slater – Personne ? Vous ne faîtes même pas tourner la roue pour moi ? Personne ne veut se mesurer à moi dans les vestiaires, n’importe qui, come on !



Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1337006736-Batista

Booker T – Y’a des jours, certains ferait mieux de rester couchés.

Jim Ross – Batista a l’air d’être assez remonté, j’espère que Slater a un plan.

Le match commence entre Dave l'Animal Batista et Heath the one man rockband Slater ! Heath Slater fonce directement sur Batista pour lui porter une clothesline mais il se mange un big foot dans sa face ! Heath Slater se relève mais il est déjà tout groggy Batista l'attend au tournant et SpineBuster ! Heath Slater roule hors du ring... Batista fait des signes comme si son adversaire n'était pas au niveau... Batista sort du ring, il porte Slater, il le soulève et le renvoi sur le ring et surtout par dessus la troisième corde ! Quelle puissance de Dave ! 'Tista remonte sur le ring il envoi une big lariat ! Batista veut en finir, il attrape Slater et Batista Bomb ! Le tombé avec le pied sur le torse de Slater 1...2..3 !



Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345634847-batista-micro

Batista – Si je suis là, ce n’est pas seulement pour m’amuser. Non je suis là pour vous dire mes futurs objectifs, car, y’a pas que Sheamus et Jericho qui ont les yeux rivés sur la ceinture World Heavyweight, et je suis prêt à beaucoup de choses pour l’obtenir, et ma route pour ce titre, démarre ce soir. Je battrais mes adversaires les uns après les autres, jusqu’à avoir ma chance au titre, Wade, tiens toi prêt.

Booker T – Ouh mah gudness ! Batista en veut !

Jim Ross – On dirait bien oui, et il vaut mieux croire ses promesses, il a pour habitude de les tenir.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345634848-curtis

Johnny Curtis – Alors, si je comprends bien, t’es un ancien rugbyman c’est ça ?

Antonio Cesaro – Ja.

Johnny Curtis – Donc t’es un ancien Rugbyman suisse qui parle Allemand.

Antonio Cesaro – C’est ça.

Johnny Curtis – Ah ben tu parles la même langue que moi aussi.

Antonio Cesaro – Et toi t’es quoi ?

Johnny Curtis – Moi je suis un beau gosse, je ramène autant de femmes que je le veux, regarde.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345635847-brook

Johnny Curtis – Eh salut Brook, tu vois ?

Antonio Cesaro – Ah ouais pas mal.

Johnny Curtis – Ça te dis qu’on devienne potes et qu’on gagne les titres par équipes ?

Antonio Cesaro - Det kommer att vara bra.

Johnny Curtis – J’ai pas compris mais je suis sûr que ça veut dire oui !



Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Z14mX

The Miz – Arrêtez la musique ! Arrêtez là tout de suite ! Vous avez vu ce qu’il s’est passé à Breaking Point ?! J’ai été volé ! Stone Cold n’a pas respecté ses engagements, il était censé être impartial ! Austin, ce soir je veux que tu me rendes ma mallette, tout de suite !

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345635847-miz-micro-3

The Miz – Austin tu t’es foutu de moi, alors maintenant tu me rends ma mallette, je suis celui qui a donné tant d’efforts pour la décrocher, tu n’as pas à me la faire retirer comme ça ! Tu n’as pas à…



Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345634849-dbryan2

Jim Ross – Miz est en colère, je ne sais pas si c’est une bonne chose pour Daniel de se présenter face à lui comme ça.

Booker T – Il prend un micro, voyons ce qu’il va dire.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345634850-dbryan-micro

Daniel Bryan – Miz, j’ai l’impression que tu es en colère, quoique, après tout c’est normal, tu as en face de toi le tout nouveau Mister money in the bank, et avouons le, il est bien meilleur que l’ancien. Mais j’aimerais te poser une question. Miz veut tu reprendre ta mallette ?

The Miz – Yes.

Daniel Bryan – Ça, c’est ma catch phrase, mais je vais te proposer un truc, ce soir tu as une chance de reprendre ta mallette. Mais à une condition, que peux-tu mettre en jeu contre ma mallette, qu’est ce qui pourrait m’intéresser ?

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345298125-scsa-bs

Steve Austin – Eh, Danny. Je pensais que tu m’aurais débarrassé de Miz à Breaking Point. Et là je le vois encore, donc je vais arranger ça. Ce soir Daniel, tu remets ta mallette en jeu, contre la carrière de Miz. Oh putain, j’ai la roulette juste à côté de moi.

La roulette tourne et tombe sur « Tables match » mais Austin la fait un peu retourner en arrière et…

Steve Austin – Submission match ! Bonne chance.

L’écran s’éteint et le match va commencer de suite !

Le match commence et Miz se jette directement sur Bryan en lui assénant des coups de genoux pour le faire reculer dans le coin, avant d'enchaîner avec des coups d'avant bras sur le dos de Daniel. L'arbitre vient s'interposer et recule Miz qui lève les mains, pour montrer qu'il ne va plus porter de coups, Bryan en profite pour foncer dans Miz et le plaquer difficilement au sol pour soumettre des droites dans la face de Miz. Daniel se lève et Miz ne se fait pas prier pour faire de même, tout en essayant de s'éloigner de Bryan, mais celui-ci l'attaque directement avec des Low Kick, exécutés sur le rythmes des "Yes" de Bryan. Daniel tente alors un High Kick mais Miz se baisse et tire le pied de Bryan pour le mettre a terre et le retourne, Single Leg Boston Crab ! Miz essaye déjà de faire abandonner The American Dragon, mais ce dernier arrive facilement a faire chuter Miz en avant pour se dégager de la prise. Bryan se dirige vers Miz pour lui assener une clothesline, mais The Awesome One attrape le bras et passe par derrière pour le prendre en Reverse DDT, Miz exécute un bref backbreaker en mettant un genou a terre, mais Bryan arrive à retourner la situation a son avantage avec un salto arrière pour retomber derrière Miz, Enzuigiri ! Les deux homme sont à terre et vont chercher les cordes pour s'aider a se remettre sur pied, Bryan est le premier debout, il se dirige vers Miz, encore a genoux, et va pour lui donner une série de Middle Kick qui mettent a mal la poitrine du Lord of Simucatch. Miz arrive a parer un des coups de pieds de Bryan et en profite pour revenir avec des droites dans l'abdomen, voyant que cela ne suffit pas, Miz tire la tête de Bryan vers lui pour se cacher de l'arbitre, saisissant l'occasion de l'aveugler avec un Eye poke ! Bryan s'éloigne du Miz pour se mettre en sécurité le temps de récupérer la vue, mais Miz se projette dans les cordes, Big Boot !

The Miz pavane devant la foule avant de donner des petites claques sur l'arrière de la tête de Bryan, au sol. Miz s'assoit sur le corps de Bryan et démarre une Camel Clutch ! Il en profite pour griffer légèrement le visage de sa bête noire. Bryan souffre de plus en plus chaque seconde avec la pression que Miz exécute sur son dos, mais The YesMan se décide de se débattre avec des coups de coudes dans les côtes de Miz qui lâche un peu de pression, assez pour permettre a Bryan de se mettre a genou. Miz essaye de remettre Bryan a terre avec des coups d'avant-bras, mais Daniel met toute la force qu'il a pour se relever, Miz sur le dos, et de foncer dans le coin ! Non ! Miz s'est dégagé du dos de Bryan au dernier moment et celui-ci s'écrase contre le coin, Miz le projette dans le coin opposé et le suit de près, mais The American Dragon marche sur le coin et passe par dessus Miz, Bryan tente d'écraser son adversaire sur le coin avec un splash mais celui-ci effectue un Hand Sweep, Bryan s'écrase sur le coin ! Daniel est assis sur la deuxième corde, face au coin, Miz affiche un grand sourire et s'éloigne pour prendre de l'élan, Mizline dans l'arrière de la nuque ! Non ! Daniel s'est baissé au bon moment en cochon pendu pour esquiver la prise, avant d'attraper le bras et la tête du Miz pour un Russian Leg Sweep ! Bryan se relève et tente de relever Miz a son tour, il le traîne vers le coin et lui met la tête son son aisselle et monte sur la deuxième corde, il va tenter un Tornado DDT mais Miz le retire du coin avant qu'il puisse s'élancer, The Awesome One le ramène au milieu du ring sans changer la position, et c'est ce qui va lui porter préjudice car Bryan le bloque dans une guillotine choke ! Bryan exerce le plus de pression qu'il peut sur la gorge du Miz, et ça fonctionne, Miz tombe a la renverse mais Daniel ne lâche pas la prise pour autant. Lord Miz n'a plus aucun échappatoire, il est forcé d'abandonner !



Booker T – Ouh mah gudness ! Daniel Bryan gagne, il vient de faire virer Miz !

Jim Ross – Mais… Quoi ?

Miz redescend du ring directement prendre un micro.

The Miz – No ! No ! No ! No ! C’est pas possible ! Daniel revient ! Revient ! Je veux qu’on refasse ce match tout de suite ! Je… Je ne peux pas être viré !

Daniel reste sur le ring et prend un micro.

Daniel Bryan – Attends Miz, on va demander à la foule. Est-ce que Miz peut être viré ? Yes ! Je pense qu’ils ont raison. Mais on va confirmer, vous pensez que Miz peut être viré ? Yes ! Encore une fois ? Yes ! Au cas où si t’as pas compris Miz, je vais te le répéter. Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Miz remonte sur le ring pour frapper Bryan mais ce dernier passe sous les cordes et continue de marcher à reculons vers la sortie en scandant «Yes » mallette en main et en fixant Miz. Il rentre en backstages et Miz court pour le rattraper, il arrive en haut de la rampe…



Stone Cold est en haut de la rampe et Miz s’est immobilise en le voyant, Austin le fixe, double doigts ! Stone Cold Stunner ! Un mec en backstages jette des bières à Austin qui en reverse sur The Miz KO au sol et sous les vivats de la foule.

Nous retrouvons The Intellectual Savior Of the Masses, Damien Sandow. Auprès de Josh Matthews qui semble l'interviewer.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345646661-sandow-seg

Damien Sandow - Stupid. Your question is stupid. Quel genre d'homme suis-je Josh ? Non, ne me répond pas. Je n'exige aucune réponse de ta part. C'est moi, qui vais me permettre de répondre à cette question. Je suis Damien Sandow. Je symbolise tout ce qu'un homme doit être. Maniéré, séduisant et surtout, intelligent. Et vois-tu, Alberto Del Rio. Lui. Il est en totale opposition avec cette façon d'être. Il n'est ni maniéré, ni séduisant et encore moins intelligent. Mais malgré tant de défaut il a su tirer son épingle du jeu lors du dernier Pay-Per-View de Simucatch, Breaking Point. Il a su se donner les moyens pour avoir la chance d'un jour, pouvoir m'affronter moi. Pour le titre que je porte actuellement autour de mes reins. Et tout ceci me rend fier, fier car tout ceci ne signifie qu'une chose. Qu'Alberto Del Rio peut être sauvé.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345646752-sandow-seg2

Damien Sandow - Quand lui et moi combattrons devant cette foule totalement dépourvue de matière grise. Je lui ferais prendre conscience que tant qu'il ne se délivrera pas de cette cécité qui l'aveugle et l'empêche de voir LA connaissance. Et par connaissance je parle de cette connaissance qui sommeille en chaque être humain, cette connaissance qui a fait de moi l'homme que je suis et cette connaissance qui permet à n'importe quel homme d'apprendre et d'être doué d'intelligence. He will never, never, never, never... beat me. Mais si au contraire, lors de cet affrontement il ouvre enfin les yeux. Alors, je serais fière de faire de lui mon disciple et de l'accueillir au sein de ma quête. La quête contre l'ignorance. Alberto soit rassuré, i will save you. You're welcome.

Damien Sandow s'éloigne peu à peu de la caméra d'un air des plus sérieux.




Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1344192049-adr

Jim Ross – Et nous arrivons au match pour le titre TV.

Booker T – Après avoir remporté la victoire dans une bataille royale à Breaking Point, Alberto a pus décrocher ce poste de challenger.



Booker T – Je vais vous laissez, j’ai une roue à faire tourner.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 TTFfJ

Jim Ross – Bon eh bien je vais commenter ce match seul.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345634842-connard-de-fdp

Booker T – Votre match sera un…

Booker lance la roue qui s’arrête sur…

Booker T – Falls count anywhere match !

Le match commence et Sandow lance directement les hostilités en martelant son adversaire de droites et de gauches qui assomment complètement Alberto Del Rio. Ce dernier ne peut que reculer dans les cordes et attendre que l'arbitre fait stopper les attaques du champion pour reprendre son souffle. Le combat peut continuer mais Sandow ne laisse toujours aucun répis à son adversaire en le coinçant dans le coin du ring avec des droites et des middle kick. Le champion TV balance son adversaire dans le coin opposé, s'élance et porte une clothesline qui fait chuter Del Rio ! Ce dernier se fait relever par Sandow. Le champ' met la tête d'Alberto sous son aisselle, passe son bras derrière sa nuque et... Supplex ! Sandow se relève et.... Double supplex ! Il se remet à nouveau debout.... Troisième supplex ! Alberto gît au milieu du ring sans n'avoir rien pu faire depuis le début du combat. Damien Sandow se rend vers le coin du ring puis monte sur la troisième corde. Il patiente quelques secondes, d'attirant au passage les foudres de la foule ! Alberto se relève, le champion l'a vu, il s'élance et... Double Axe Handle ! Bizarrement, l'homme de la rivière ne chute pas, Sandow en profite, il attrape le bras de son adversaire, le passe sur son épaule et.. Side Slam BackBreaker !! The Idol regarde le public d'un air hautain et s'adresse ensuite à Del Rio. « OPEN YOUR EYES !! » Sandow attrape Alberto et... CONSEQUENCE OF IGNORANCE !! Le champion s'en va pour faire le tombé victorieux : 1....2....3 ! Il gagne le match !



Jim Ross – C'est tout de même surprenant qu'aucun des deux catcheurs ne se sont servis d'armes ou essayer de combattre à l'extérieur du ring alors que c'était permis.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345658659-sandow-micro

Damien Sandow - Voilà. Voilà une nouvelle fois la preuve de cette ignorance qui pullule sans cesse au sein de Simucatch. J'espère que cette majestueuse défaite t'aura ouvert les yeux Alberto. Et quant à vous autres pauvres idiots. Constater. Constater l'étendue de mon intellect et comprenez que Damien Sandow n'est pas qu'un simple messager. And for you MVP, the light of knowledge come soon. You're welcome.

C'est même plutôt con, JR. Mais bon, passons à la suite. Nous retrouvons Shawn Michaels dans les coulisses, devant un distributeur de boisson. Après s'être servi, Shawn s'en va et croise un officiel.

Shawn Michaels - Salut Earl, ça va bien?

Earl - Bien et toi Shawn? Tu as un match ce soir?

Shawn Michaels - Non non, je devais juste régler quelques derniers détails pour le nouveau contrat que je vais signer avec la fédération. Faut que je me dépêche, à plus !

Shawn s'en va en buvant une gorgée de son soda. Il arrive devant sa loge et entre... mais la porte est fermée. Shawn ré-essaye de l'ouvrir mais rien à faire. Il cherche alors dans les poches de son jean mais ne trouve pas la clé. Le Heartbreak Kid pose son soda à terre et force la porte mais elle refuse de s'ouvrir. C'est alors qu'il s'aperçoit qu'il y a un papier sous la porte. Il le prend et voit un trèfle vert dessiné dessus. HBK se retourne et il voit... Hornswoggle avec une clé à la main !

Shawn Michaels - Qu'est-ce que tu fais avec ça? Rend-les moi sale petit...

Michaels court après le petit farfadet mais ce dernier s'amuse à tourner en rond pour se moquer d'HBK, tout en ricanant et en levant la clé. Hornswoggle ramasse le soda, prend la direction d'un couloir avec Shawn juste derrière lui et vide le soda sur le sol. Le Showstopper glisse et se ramasse par terre. Hornswoggle ricane et quitte les lieux, sous le regard désabusé d'HBK.



Katy Perry et MVP arrive sur la rampe d'accès tout sourire, Katy étant agrippé au bras de MVP. Les deux futur marié marche vers le ring avec un grand sourire. Arrivé au turnbuckle, Mister 305 aide Katy a monter les marches avec sa longue robe blanche. Devant les cordes, toujours en bon gentleman, Montel abaisse les cordes pour que sa belle puisse passer. Arrivé sur le ring, tout est déjà prêt. Les décorations sont là et le révérend et déjà là.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345650784-wedding

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345650784-wedding2

Une fois l'un devant l'autre, le révérend Slick prend la parole.

Slick - Ladies and gentlemen, ce soir on est pas la seulement pour boire des bières, ni pour voir la sale gueule du Miz, ni pour voir un roulette tourner comme une conne. Si nous somme réuni ce soir c'est pour l'union de la belle et sulfureuse Katy Perry et du Half Man Half Amazing Montel Vontavious Porter. Alors sans plus attendre je vais procéder aux textes habituels. Montel, voulez vous prendre pour épouse Katy Perry ici présente, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la misère et dans le bonheur comme dans le malheur ?

MVP - Yes. Ceci dit Slicky... La misère, c'est plus pour moi.

Slick - Bien. Katy Perry, voulez vous prendre Montel Vonta... son nom est trop long pour les mêmes raisons parce que j'ai la gorge sèche là ?

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345657097-katy

Katy - Ye...

Vous avez déjà vu mariage qui se déroule bien ?



Booker T - Here comes the pain...

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345657163-lesnar5

Brock Lesnar reste sur le stage et saute sur place en regardant les mariés avec un grand sourire. Il rush vers le ring et se jette sous la première corde mais n'a pas le temps de se relever car MVP lui envoi des stomps et des droites, Brock Lesnar arrive tant bien que mal a se relever, là, il enchaîne les droites dans le ventre de MVP, ce dernier ne lâche pas et réplique avec des coups de genou tout en tenant toujours la tête de Lesnar. Slick tente de séparer les deux hommes, il envoi les mains dans la pagaille mais ce prend un revers de la part de Brock Lesnar, Slick est au sol complètement KO ! MVP en profite pour placer une gauche puis une droite, Mister 305 porte Brock Lesnar et le plaque contre le décor, le ring est tout casser, MVP prend un pot de fleur et le casse sur le dos de Brock Lesnar, MVP tente se partir mais Brock Lesnar se relève, l'attrape et German Suplex sur le pot de fleur casser ! Il le relève, et l'envoie valser par-dessus la troisième corde ! Lesnar se retourne et lance un regard noir a Katy Perry qui est tétanisée par la peur. L'ancien champion UFC fixe la chanteuse, il avance petit a petit vers elle le sourire au lèvre et un peu de sang sur le front. Lesnar se retourne pour partir laissant Perry saine et sauve et...

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345658365-lesnar-f5-2

Que dalle, en deux temps trois mouvements, Katy se retrouve sur les épaules du big bad Brock Lesnar (la chance) et... F-5 ! C'est porté ! Porter revient sur le ring mais Lesnar arrive à s'en échapper. Montel passe sa main sur la visage de sa fiancée et essaye de voir si elle va bien. Brock lui, saute sur place avant de repartir en backstage, sûrement fier de lui.

Booker T - Lesnar est allé beaucoup trop loin. Pas de doute que Montel va vouloir se venger un jour ou l'autre.

egaP ed éticilbup.



Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Otunga10

Booker T - Ce que vous n'avez pas vu, c'est que la roue a été tournée pendant la page de publicité et que la stipulation tirée au sort est un Knockout Match !



Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Zack_b10

Jim Ross - Match intéressante, les deux voudront prouver qu'ils ne se sont pas retrouver dans la course au World Heavyweight Championship par hasard et voudront continuer à impressionner Austin.

Ding ! Ding ! Ding ! Le match commence entre les deux Superstars, c'est un match Knockout, le premier qui met son adversaire KO remporte le match, et ce match commence avec une épreuve de force entre les deux catcheurs, et c'est David Otunga qui prend le dessus, en envoyer des droites dans la tête de son adversaire, il l'envoie dans les cordes avant de le receptionner avec une Snap Suplex, Zack Ryder fait son taunt, il relève son adversaire, mais ce dernier le contre et lui porte une Clothesline, il le relève avec un Europpéan Uppercut, qui envoie Ryder dans les cordes, il fonce sur lui, mais Ryder le contre avec un Surpassement qui l'envoie par dessus la troisième corde ! Zack Ryder monte sur la troisième corde et Moonsaulte sur David Otunga, les deux sont au sol, mais ils se relèvent tout les deux, un à l'aide des escaliers, l'autres à l'aide des barricades, et c'est Otunga contre les barricades et Saut Chassé de Ryder sur son adversaire qui s'écrase contre les barricades, Zack Ryder relève son adversaire et le ramène dans le ring, et il continue de le piloner de droite, il le ramène dans le coin et lui porte un Turnbuckle thrust, il continue la prise en accentuant à chaque fois la force qu'il y met, il envoie son adversaire au sol avant de lui porte un Elbow Drop, il le repète deux fois, David Otunga n'y est plus, mais il continue de se relever.Son adversaire est très enervé, il lui fonce dessus, mais esquive d'Otunga qui le tire pour un Short Arm Lariat, David Otunga revient dans le match, puisqu'il porte un Chikenwing, Ryder commence à souffrir, mais il se défait de la prise de son adversaire, il le relève pour un NeckBreaker très bien porté, David Otunga est au sol, Zack Ryder le relève, mais coup de pied dans l'abdomen enchainé avec The Verdict ! The Verdic ! Otunga interroge l'arbitre, mais celui indique que Ryder bouge, et qu'il commence à se relever, Otunga n'en croit pas ses yeux, mais il relève Ryder, et part pour un deuxième Verdict, mais Ryder le contre en DDT ! Ryder reprend confiance, il monte sur la troisième corde et s'apprète à partir pour une descente du coude, mais David Otunga fait vibrer les cordes et monte sur la troisième corde avec Ryder, il commence à s'échanger des droites, et Coup de Coude dans la machoire de la part d'Otunga il prend son adversaire et Verdict du haut de la troisième corde ! Ryder ne bouge plus l'arbitre fait sonner la cloche, victoire d'Otunga !



Booker T - Victoire impressionnante d'Otunga qui me confirme qu'il n'est pas dans mon fav' 5 pour... attention !

Coup de kendo stick de Punk dans le dos ! C'est bien la Legacy qui vient attaquer l'IN Champion après son match. Les trois autres membres lui envoient des stomps sur le corps. Punk leur fait signe de s'écarter. La Legacy laisse alors Otunga se relever grâce aux cordes, le Straight-Edge coince le kendo stick entre son bras et la glotte de David pour lui exécuter un White Russian Leg Sweep ! Otunga est KO, Orton prend le stick et étrangle David avec jusqu'à que du sang sort de sa bouche. Les quatre soldats de la Legacy repartent en backstage sous des huées monstrueuses. Bref, partons en backstages et retrouvons Josh « Iron » Mathews et le World Heavyweight Champion, Wade Barrett.

Josh Matthews – Bonsoir Wade, ce soir Sheamus et Chris Jericho s’affronteront dans une stipulation que choisira la Raw roulette. Un avis ?

Wade Barrett – Peu m’importe, j’ai envie de savoir si Sheamus sera capable de vaincre Chris, Chris est une personne que je respecte, car il m’a aidé à devenir le meilleur, donc il a posé des pierres à ce superbe édifice. Et je l’en remercie.

Josh Matthews – Il parait que Stone Cold vous a laissé libre choix pour votre challenger, comment allez-vous faire ?

Wade Barrett – Je vais simplement regarder qui m’impressionne le plus, et pour ça chaque personne peut avoir un match face à moi à Judgement Day. Il faudra juste que sa performance soit impressionnante.

Josh Matthews – C’est toute les questions que j’avais a vous poser merci de votre temps.

Wade Barrett – Au revoir Josh.

La caméra se coupe sur Wade Barrett marchant dans l'arène et se rallume avec Stone Cold Steve Austin qui semble regarder quelque chose hors du champ de la caméra.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Scsa10

Et comme il faut faire un peu durer le suspense... C'est John Cena ! Il s'avance vers le GM, à quelques centimètres à peine de lui, puis Stone Cold prend la parole.

Steve Austin - T'es le nouveau hein... Un problème ?

John Cena - Un problème ouais.. J'voulais savoir pourquoi on m'a pas collé un match ?

Steve Austin - What ?

John Cena - J'voulais savoir pourquoi on m'a pas col...

Steve Austin - What ?

John Cena - J'voulais savoir pourqu-..

Steve Austin - What ?

John Cena - J'voulais sav...

Steve Austin - Ta gueule.

John Cena - Tu me provoques déjà ?

Steve Austin - T'es pas sur la carte parce que j'en avais pas envie. Pour moi, t'es rien de plus qu'un rookie qui a besoin de faire ses preuves, et c'est pas parce que tu portes les fringues d'un gosse de 15 ans que j'vais te mettre dans le Main Event.

John Cena - What ?

Steve Austin - C'est pas parce que tu portes les fr...

John Cena - What ?

Steve Austin - Fais pas le main avec moi, fils de pute. Oublie pas que j'suis ton boss. Mais si tu tiens tant que ça à faire tes preuves, alors suis moi.

Stone Cold et Cena se rendent dans le bureau du GM. Sur le bureau est disposé une espèce de boule avec des papiers dedans.

Steve Austin - Ce soir, c'est la nuit du hasard, et ton cas fera pas exception. Tu veux un adversaire ? Prends un papier parmi ceux là, dessus y'aura le nom de la personne que tu devras battre la semaine prochaine.


John Cena dévisage Stone Cold, puis souris, avant d'aller piocher un papier. Il prend le petit bout de feuille puis lit le nom inscrit dessus, avant d'afficher la mine des mauvais jours. Stone Cold vient lire ce qui est écrit par dessus l'épaule du Champ, puis lui tape l'épaule en rigolant.

Steve Austin - Au prochain Raw nous aurons donc... John Cena contre..... Batista ! Hahaha ! Hé ben mon vieux.. Welcome Back !

Jim Ross - Nous avons déjà une grosse affiche pour la semaine prochaine, Booker ! John Cena affrontera Batista, ce n'est pas la première fois que les deux se croisent mais ce sera une première fois dans cette fédération.



Booker T - C'est l'heure du Main-Event ! Un ancien challenger au World Title affrontera un ancien World Heavyweight Champion et dans un Steel Cage Match s'il vous plait . Sheamus against Chris Jericho.



Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345662169-cj-entr

Jim Ross - Sheamus devra confirmer, Jericho devra se relever. Pas de doute, ce match sera bon.

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345662169-cj-entr2



Booker T - Wade Barrett viendra commenter ce match avec nous.[/i]

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345662719-wade2

Wade Barrett - Bonjour messieurs.

Jim Ross - Bonjour Wade. Pendant que la cage en acier se mette en place, une petite question : est-ce qu'un des deux participants de ce match a un léger avantage sur l'autre et a plus de chances de devenir challenger ?

Wade Barrett - Non, car contrairement à ce que les gens disent, je suis quelqu'un d'honnête. Sheamus et Chris partiront sur le même pied d'égalité ce soir et je me languis d'avance de les voir se battre pour m'impressionner.

Les deux catcheurs sont au centre du ring et la cage commence à descendre pour finir par emprisonner les lutteurs dans cette massive prison de fer. La cloche sonne et le match peut débuter. Jericho et Sheamus s'observent en tournant sur le ring, aucun des deux n'ose lancer l'assaut.. Jusqu'à ce que le Celtic Warrior passe à l'offensive en provoquant une prise de contact. L'épreuve de force est remportée par Sheamus qui exécute un headlock. Il recule avec son adversaire dans les cordes pour s'élancer, commence à courir et lâche Jericho au centre du ring, va rebondir dans les cordes opposés, reviens et porte un shoulder block ! Sheamus se re-projette dans les cordes, reviens une nouvelle fois et tente un running elbow drop que Jericho esquive ! Y2J se relève presque en même temps que son adversaire, et lui met une claque dans la face, puis une autre ! Jericho se balance dans les cordes qui se trouvent derrière lui et tente une clothesline mais le Celtic Warrior esquive et attrape son adversaire en double Nelson ! Il le soulève et... Half Nelson Backbreaker ! Sheamus relève Y2J mais ce dernier lui met les doigts dans les yeux ! Le Great White est aveuglé, Jericho en profite pour se jetter sur lui et lui porte un running bulldog ! Le king of bling bling ne perd pas une seconde se monte sur la 3eme corde, il attend que Sheamus se relève et... Clothesline du haut de la 3eme corde !! Sheamus chute pour la deuxième fois du match et Jericho s'en va pour le tombé

1....2.. Dégagement !

Le Celtic Warrior parvient à s'en sortir et se relève presque immédiatement, tout comme son adversaire qui attrape la tête du Great White et vient la claquer contre un des coins du ring, mais Sheamus parvient à bloquer le coup en s'aidant de ses bras ! Le rouquin se retourne, porte un middle kick à Y2J et vient le claquer de toutes ses forces contre la cage ! The ayatollah of rock'n'rolla vascille mais ne chute pas ! Son opposant en profite, il attrape Jericho et... Irish Curse ! Sheamus tente le tombé

1....2......... Dégagement de Jericho !

Le Celtic Warrior tente maintenant d'arracher la victoire en commençant à grimper sur la cage ! Il avance de quelques pas, pour finalement bientôt atteindre le sommet de la cage mais se fait rattraper par Y2J ! Ce dernier le choppe par le slip et tire de toutes ses forces pour ramener son adversaire sur le ring ! Sheamus retombe sur le dos au centre du ring ! Chris Jericho reste cramponné a la cage et commence à monter lui aussi, jusqu'à être à quelques centimètre du haut de la cage ! Chris garde ses appuis, pousse sur ses jambes et... LIONSAULT !!!! LIONSAULT DU HAUT DE LA CAGE !! Il s'en va pour le tombé !

1......2.............................. NOOON !!

Booker T - Oh my God ! That was close !

Wade Barrett - Chris est un grand performer et un risk-taker, on l'a bien vu sur cette action mais Sheamus a de la ressource, même après plusieurs minutes de combat, je ne pourrais pas donner de favori.

Le match continue avec ses deux hommes qui ne veulent rien lâcher. Plusieurs secondes s'écoulent avant que les lutteurs ne se remettent debout, et c'est avec une hargne sans pareille qu'ils commencent à s'échanger des droites ! Ce duel est logiquement remporté par le Great White qui fait reculer son opposant dans les cordes. Il balance Jericho dans les cordes opposés, attend qu'il revienne et... CODEBREAKER !!! Jericho surprend son adversaire et lui démonte la tête avec sa prise de finition ! Sheamus a cependant l'intelligence de rouler assez loin de son adversaire, qui lui met plusieurs secondes à ramper vers le rouquin pour finalement tenter le tombé !!

1,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 2,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Sheamus lève l'épaule !

Désespéré, Chris Jericho se remet debout, derrière le Celtic Warrior qui a toutes les peines du monde pour se relever ! On dirait bien que l'ancien champion par équipe veut achever son adversaire avec une seconde prise de finition ! A l'aide des cordes, le Great White se hisse tant bien que mal sur ses deux jambes tremblantes, il se retourne et Jericho part pour un second codebreaker.... Mais Sheamus l'attrape en plein vol par le pantalon et le repousse ! Chris se relève, se redirige vers son adversaire et... BROGUE KICK DE SHEAMUS ! La tête de Y2J vient de se décoller du reste de son corps ! Le Celtic Warrior voit son adversaire rouler à l'autre bout du ring et choisit la cage comme moyen de victoire ! Difficilement, lentement, il se met à escalader cette cage de plus d'environ 3 mètres de haut ! Y2J ne se relève toujours pas et le rouquin pose un premier pied sur le haut de la cage, avant de se hisser à la force des bras pour être à présent debout, au sommet du monde ! Le Great White va maintenant essayer de descendre mais... WADE BARRETT !!

Wade Barrett vient se mêler au match. Il va du côté de Sheamus et donne de violents coups de pieds dans la cage ! Il ne veut visiblement qu'aucun des participants ne puisse s'échapper et continue de marteler la cage ! Sheamus vascille, il tente de retrouver l'équilibre mais la cage tremble de part en part et... SHEAMUS CHUTE SUR LE RING !! SHEAMUS RETOMBE SOUS UN FRACAS ENORME !! Jericho lui l'a vu et se dirige difficilement vers son adversaire, toujours en rampant, pour lui passer le bras et tenter le tombé ! 1... 2....... 3 ! Victoire de Jericho !



Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345321974-y2j-win

La cage se lève et Jericho célèbre tant bien que mal même s'il souffre physiquement. Wade part sur la rampe, ceinture sur l'épaule et applaudit en souriant son ancien mentor. Et Jericho finit Heat ET Raw victorieux, mad ?

Jim Ross - Pourquoi Wade a fait ça ? Pourquoi il a donné la victoire à Jericho alors qu'il venait de nous dire que les deux étaient sur un même pied d'égalité ?

Booker T - Je ne sais pas du tout Jim, et il est trop tard pour trouver une réponse à cette question ce soir. Raw en direct de Las Vegas, c'est fini. Si Byron a la télé dans sa chambre d’hôpital, je lui dédis ce show parce qu'il s'est quand même bien battu face à Alex Shelley !

Jim Ross - Goodbye !

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 1345663753-mondaynightraw-mysterious3
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par noebares@yahoo.fr Mer 22 Aoû - 21:52

Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi aura servis le match de BP ?

C'est vrai, vous foutez un challengeur dans un match ou y'a pas de speech .... et il perd !
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Invité Mer 22 Aoû - 21:54

Faut avouer que la victoire de Jericho ne lui sert p as à grand chose, surtout que j'imagine qu'il va continuer sa feud en compagnie de The Rock ..

Bon show sinon, j'aime bien.

Edit : Le fait que Sheamus soit un membre récent peut expliquer sa défaite, mais la victoire lui aurait été grandement bénéfique de toutes façons. Après les GM ont ptete d'autres projets à la fois pour lui et à la fois pour Jericho..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Invité Mer 22 Aoû - 22:00

putain, je pourrais plus me foutre de saggle avec mes cash lost maintenant ... :snif: JVC bon show sinon...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Invité Mer 22 Aoû - 22:23

Show très sympathique. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par R-Truth Little J Mer 22 Aoû - 22:52

J'suis pas dedans :3

N’empêche a la place d'alberto j'aurais eu la rage la.
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Bray Wyatt Mer 22 Aoû - 23:18

J'aime bien ce show, le "retour" de Batista qui va donc faire face a Cena...J'pense que ça va être très bon, connaissant les deux hommes. La legacy qui vient me chercher des poux, j'aime ça, j'vais pouvoir niquer toute la Kliq en speech comme ça Face
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Invité Mer 22 Aoû - 23:28

Ok je commence à perdre tout mes matchs là :rire: JVC

Chaud Miz qui perd son contrat..

Trop prévisible le mariage qui se passe mal :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par James Storm Mer 22 Aoû - 23:57

j'aime bien le show meme si ya deux-trois phrases où j'ai pas compris :( JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Seth Rollins Jeu 23 Aoû - 0:35

Heureux ? Ouais that's good :ok: Sinon j'ai lu entièrement le show, je l'ai trouvé vraiment très intéressant. Le Mariage prévisible mais F-5 sur Katy Perry, c'est tout simplement énormissime ! Miz à perdu son contrat mais j'ai surtout envie qu'il revienne à la surprise de tous.

Ensuite Alberto ton shot pour le T.V, c'est pas dramatique, tu veux speech face à Sandow. Bah je t'invite à envoyé un MP à Wade pour demander un match pour le titre, il te le sera accordé à mon avis :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Dumble J Jeu 23 Aoû - 2:20

Ton avis est nul.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Kenz Jeu 23 Aoû - 3:32

Ils disent tous sa Otunga... Et à la fin on devient champion :noel: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Sébastien Ferreira Jeu 23 Aoû - 3:36

Si Otunga se fait niquer par la Legacy, je ferai ma prochaine feud contre un Pterodactyle.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Dumble J Jeu 23 Aoû - 3:45

Fais gaffe, là tu feud conte Swoogle.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par noebares@yahoo.fr Jeu 23 Aoû - 8:41

Moi je demande pas de match pour le titre avec speech, juste une explication ...
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Drew McIntyre1 Jeu 23 Aoû - 10:16

Moi, j'ai pas eu le temps de bouger :/ ^^

Sinon, j'ai bien aimé le show
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Seth Rollins Jeu 23 Aoû - 13:01

Shawn Michaels a écrit:Si Otunga se fait niquer par la Legacy, je ferai ma prochaine feud contre un Pterodactyle.

Il se trouve que j'en élève en ce moment même drôle de coïncidence :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Jason Jeu 23 Aoû - 17:16

QUOI? Je suis viré??? Putain!!!

Ah oui merde, j'oubliais que Bryan.. c'est moi :fier: JVC

(Rage Conway? :troll: )
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Chris Jericho Jeu 23 Aoû - 17:20

Genre ? :( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Jason Jeu 23 Aoû - 17:32

Je suis pas Sanzache moi ma couverture de PGM était parfaite :cool: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Chris Jericho Jeu 23 Aoû - 17:35

Putain de merde. Tu m'as juste troué les fesses là. :ouch2: JVC

Je suis tombé les deux pieds dedans.


Enculé. :-( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Jason Jeu 23 Aoû - 17:42

C'était le but :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 18:16

je me disais bien qu'il y avais une petite ressemblance :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Invité Jeu 23 Aoû - 19:04

Woenculé comme dirait l'autre, GG, j'aurais jamais cru.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Vince Jeu 23 Aoû - 19:15

Très bon show, comme d'hab :hap: JVC

Et The Miz qui est Bryan, je l'aurai pas vu venir :D
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 22/08/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum