SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

+6
Jason
The Rock
Seth Rollins
Dumble J
Sébastien Ferreira
Bray Wyatt
10 participants

Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Empty Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

Message par Bray Wyatt Mer 19 Déc - 22:48



Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 7CP5Y

Booker T – Mesdames et messieurs, bienvenue à Wednesday night raw ! C'est le premier show après Armageddon, et il s'annonce énorme!

Byron Saxton – Au programme ? La séparation du Roster principal en deux rosters va se mettre un place ! Avec Steve Austin et Vince McMahon aux commandes de leurs rosters respectifs, le retour des deux rosters risque d'être plus plaisant que jamais.

Booker T – Sans oublier les premiers jours de quatre différents règnes qui ont vu la lumière lors du PPV, la DX à battu JeriRock pour remporter les titres par équipes, Heidenreich s'est emparé de l'International Championship, et David Otunga à dérobé le World Heavyweight Championship au profit de Dolph Ziggler.



Byron Saxton – LET US TALK ! Goddammit

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 1351537974-vkm3

Vince McMahon vient fièrement ouvrir le show, après être sorti d'un No-Contest face à Steve Austin dimanche soir, ce qui lui a sûrement sauvé sa place dans la fédération. McMahon se fait rapidement offrir un micro puis monte sur le ring pour prendre la parole.

Vince McMahon – Comme vous le savez, dimanche soir, le board of directors a annoncé qu'après le PPV, deux rosters se mettrons en place lors de Raw, et j'ai la grande joie de vous dire que j'ai été nommé Général Manager de Raw !

La foule de Dakota du Nord hue Vince McMahon. Ils avaient espéré voir Austin aujourd'hui, mais c'est raté.

Vince McMahon – Et en tant que General Manager de Raw, laissez moi vous présenter mon roster.



Tout le roster de Raw sors des backstages un par un. C'est le Television Champion James Storm qui mène la danse, suivi de Dolph Ziggler, Alberto Del Rio, Chris Jericho, Bray Wyatt, Sheamus, CM Punk, Randy Orton, Samoa Joe, Cody Rhodes et Alex Shelley. L'intégralité des lutteurs montent sur le ring et se placent derrière Vince, fièrement, sauf Alex Shelley et Dolph Ziggler qui préfère rester en dehors du groupe.

Vince McMahon – And now, veuillez accueillir le World Heavyweight Champion de Simucatch, celui qui est fièrement ressorti vainqueur de son match face à Dolph Ziggler à Armageddon, David Otunga!



Dolph Ziggler s'assoit contre le coin et regarde Vince McMahon avec un regard noir. Le World Heavyweight Champion se fait attendre avant de sortir des backstages. Otunga pose sa ceinture sur le stage et regarde lentement la foule en souriant avant de faire son taunt pour se débarasser de sa veste.

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 1351072317-otunga-2

Otunga récupère sa ceinture et se dirige vers le ring sous les applaudissements de Vince. David monte enfin sur le ring et McMahon lui donne son micro pour qu'il puisse prendre la parole.

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 1351072658-otunga-micro

David Otunga – Thank you Mr.McMahon. En tant que World Heavyweight Champion, c'était un devoir pour moi d'accepter la proposition de représenter ce roster, même si je n'apprécie pas toute les personnes en faisant parti. Il y a une personne que j'aurais aimé voir aujourd'hui, mais qui n'est malheureusement pas présente, c'est Daniel Bryan. Lors d'Armageddon, il s'est fait attaquer par un homme dont on a pas pu apercevoir le visage. Certaines personnes déclarent que c'est grâce à cette homme que j'ai gagné, que je l'ai engagé pour m'aider, d'autres disent même que c'est moi-même qui l'a attaqué, mais laissez moi vous dire une chose. J'ai battu maintes et maintes fois Daniel Bryan, tandis que lui ne m'a jamais battu. Je suis tout simplement supérieur à lui, il avait autant de chances que Dolph Ziggler : Aucune.

Otunga commence à rire en compagnie de Vince McMahon, mais Dolph Ziggler en a marre que l'on se moque de lui, il se lève du coin et pousse Otunga ! Les deux hommes commencent à se faire face tandis que le reste du roster reste à l'écart. McMahon se met du côté d'Otunga et s'oppose à Ziggler également, David Otunga quant à lui, sourie gracieusement et met son titre sur son épaule avant de placer son doigt sur son nom gravé sur la ceinture et de le montrer juste devant les yeux de Ziggler...Qui réplique avec une droite ! David tombe presque au sol tandis que le roster entier retient Ziggler. Samoa Joe, Sheamus et Bray Wyatt s'occupe de sortir Ziggler sous l'ordre de Vince, tandis que David ne quitte pas Dolph des yeux, voulant absolument l'avoir à nouveau sous la main, mais une page de pub vient l'en empêcher.

Alex Shelley est déjà sur le ring, il commence à s'échauffer en attendant son adversaire du shoir.



Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Zack_b10

Booker T – Zack Ryder a eu sa chance d’acquérir une place de N°1 Contender au titre international, malheureusement, il s'est fait éliminé de la Battle Royal, mais il peut toujours faire ses preuves face à un ancien TV Champion.

Le match débute avec un duel de force remporté par Shelley qui repousse Ryder dans un coin avant de lui placer une belle claque dans sa face. Ryder s'énerve alors et repousse Alex jusque dans le coin opposé et lui place plusieurs coups de bélier, avant de prendre son élan pour une Corner Clothesline ! Mais Sheely place directement un Big Boot dans la face de Ryder avant d'enchainer avc un Running Bulldog ! Shelley enchaine avec une série de Leg Drops sur Ryder, avant de le relever et de l'envoyer dans les cordes. Mais Ryder revient avec un Shoulder Block ! Shelley se relève mais Ryder le prend en Chinlock et le force à rester au sol. Mais Alex place plusieurs coups de coudes dans l'abdomen de Ryder, l'obligeant à mâcher sa prise. Les deux adversaires se relèvent et Shelley prend Ryder pour une Suplex. Mais Ryder contre avec un DDT ! Il tente le tombé.. 1, 2.. Mais Shelley relève son épaule ! Ryder relève son adversaire et envoie Shelley dans un coin. Il réussis cette fois ci sa Corner Clothesline ! Il place Shelley sur la troisième corde et part pour une Superplex. Mais Shelley contre avec des bonens droites avant de finalement faire tombé Rryder sur le ring. Shelley s'envole alors pour un Diving Crossbody ! Il enchaine avec le tombé.. 1, 2.. C'est cette fois-ci Zack qui relève son épaule avant. Shelley relève son adversaire et le prend en Belly to Belly Suplex ! Il relève une nouvelle fois Ryder et l'envoie dans les cordes ! Mais Zack s'accroche aux cordes pour souffler un petit peu. Alex Shelley fonce sur lui pour tenter une Clothesline mais se prend un Double High Knee ! Zack fonce alors vers son adversaire pour son Rough Ryder ! Et il le place ! Il enchaine directement avec le tombé suite à ce superbe Rough Rryder.. 1.. 2.. 3! La victoire revient à Zack après un très bon matchdes deux lutteurs !



Puis soudain le SimuTron s'allume et ont peut apercevoir John Cena via satellite à Miami en Floride directement LIVE. Cena accompagné du Dr. James Andrews semble faire quelques test pour savoir l'ampleur des dégats causé par Randy Orton sur sa tête ce qui semble avoir affecté sa colonne vertébrale. Cena à la demande du Dr.Andrews tente de faire des rotations circulaires au niveau du cou mais est en très grande douleur. Puis une autre scène montre les résultats des radiographies magétique du cou de John Cena.

Dr. James Andrews - Hmm c'est moins grave qu'on l'aurais crû toutefois...je crois que tu ne devrais plus compétionner à la SimuCatch John, car tu vois ici tu as quelques disques de déplacé et encore quelques impacts sur cela et tu peux être paralysé, tout comme ton ami Edge que j'ai fortement conseillé de sensé de lutteur si il veut toujours être capable de bouger.

John Cena - That's It? Je me dois d'arrêter de faire ce que j'aime le plus car cette enfoiré de Randy Orton m'a kicker la tête et que si je continue à faire de la lutte je pourrais devenir paraplégique? Damn You Randy...

Dr. James Andrews - Malheureusement...Je suis vraiment navré d'apporté cette mauvaise nouvelle Mr.Cena. Mais c'est peut-être mieux pour votre santé après tout si vous voulez un jour lever vos enfants et être capable de faire des activités avec eux et votre femme. Vos mieux mettre vos bonne priorité à la bonne place.

John Cena - ...Merci Doc' et je sais maintenant grâce à vous ce que je dois faire...Ça risque de ne pas être facile pour moi mais bon, I got to do, what i got to do...

Dr. James Andrews - Bonne cho...

John Cena - AND THAT'S TO KICK THE LIVIN' HELL AT RANDY ORTON'S ASS!

Dr. James Andrews - !!! Quo..Quoi! Ne-Non Mr.Cena vous avez mal compris ce que je viens de vous dire ou quoi? Si vous continuer de compétionner vous risquez d'aggravez votre cas et cela peut être très néfaste pour vous et pour votre santé!

John Cena - Je suis faite fort Doc'! Et vous voulez savoir ce qui est vraiment néfaste c'est deux gars comme Michaels, Gunn et...Randy Orton 1- Un Bouffon, 2- Un Fifon, Et 3- Un Pauvre Con! Je ne peut pas laisser tomber les fans, la SimuCatch. Doc' tu l'as dit toi même que mon état était moins pire que tu le croyais et que ce n'étais pas toute à fait la même ampleur et situation que celle d'Edge. Alors ai-je une possibilité de rétablir mon cou pour pouvoir être prêt à re-compétionner à la SimuCatch?

Dr. James Andrews - Certe...certe, voir un Chiropatricien 3 à 4 fois par semaine Mr.Cena, tenter de reposer vos Os le plus possible...Voila

John Cena - Thanks Doc', And Randy I'm Coming For Your Ass! So Watch It Tight, Cause Like Billy Gunn I'll Be Aiming On It...But To Put My Size 13 Foot Up To It...WORD LIFE BITCH!

Cena tente de ce lever de peine et de misère et recoit une note du Docteur et regarde la caméra avec un air déterminé puis la scène coupe.



Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 1348485226-samoa-joe
Booker T – J'crois qu'il nous regarde.

Byron Saxton – Baisse la tête Booker, baisse la tête.



Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 1345295417-kane-pyros2

Byron Saxton – Je crois que Simucatch recueille les catcheurs les plus tarés du monde.

Un match très serré entre les deux hommes, mais tout de même dominé par Kane la plupart du temps. À un moment du match, Samoa Joe est arrivé a envoyer Kane dans le coin du ring et lui place un Shining Wizard, avant de le mettre sur la deuxième corde. Joe le rejoint mais Kane le pousse à l'extérieur du ring, Joe ne lâche toute fois pas le bras de Kane qui chute aussi très lourdement. Les deux hommes n'ont malheureusement pas pu revenir sur le ring avant le compte de dix, le match se termine donc sur un no-contest.


Après une page de pub, le titantron s'allume et laisse apparaître plusieurs images.

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 A111

Booker T – Un homme dangereux...

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 A211

Booker T – Une présence séduisante...

Byron Saxton – Booker T, responsable des sous-titres depuis 1984.

L'écran géant s'éteint quelques secondes...

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 A311




C'est vrai! C'est un miracle! Le theme song de la toute nouvelle superstar résonne dans toute l'arène, sous une réaction plutôt mitigé du public.

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 B210

Le suisse apparaît sous quelques acclamations des fans. Accompagné par la ravissante Aksana, il se dirige tranquillement vers le ring le sourire au lèvres.

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 B1210

Le petit nouveau est maintenant sur le ring, il lève les bras vers le ciel et fait son taunt pendant qu'Aksana demande un micro. C'est d'ailleurs elle qui prendra la parole.
[/i]

Booker T – Shucky, ducky, quac quac !

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 C410

Aksana - Le futur de cette fédération, Antonio Cesaro, va, pour votre plus grand plaisir vous décrire un mot en 5 langues différentes! In english.

Antonio Cesaro - Success!

Aksana - In French.

Antonio Cesaro - Succès. (avec l'accent français très marqué)

Aksana - In italian

Antonio Cesaro - Successo!

Aksana - In german.

Antonio Cesaro - Erfolg!

Aksana - And to finish, in swiss.

Antonio Cesaro - Relasch!

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 C1410

Antonio Cesaro - Yes! Je suis Antonio Cesaro et je suis la représentation parfaite du succès! Après un parcours plus qu’honorable à la WWE j'ai décidé de poursuivre ma carrière de catcheur ici, à Simucatch! Même si vous me connaissez déjà je vais me présenter avec plus de précision. Je m'appelle Antonio Cesaro, je viens d'un pays qui ne connait pas la crise, un pays parfait, la Suisse!

Le public commence à scande "USA!" avec conviction.

Antonio Cesaro - USA? Les USA comme vous semblez si bien le crier ne sont rien du tout face à mon pays! Regardez moi! Je fais partie des privilégiés qui sont nés là bas et je me dois de montrer ce qu'un suisse peut faire dans une fédération composer en grande partie par des sales américains comme vous! Je suis grand, beau, fort et intelligent! Admirez ce corps parfait! En plus de ça je suis accompagné par une charmante créature, tellement belle que personne dans cette arène ne pourrait espérer avoir une chance de l'intéresser! Certes, je n'en dirais pas plus pour le moment. Etant nouveau ici je me dois de faire mes preuves sur ce ring! J'ai demandé un match qu'on ne m'a pas refusé alors que celui qui a été désigné pour m'affronter ce soir se montre maintenant!


Tous les regards sont maintenant pointé vers le titantron.



Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 1355577894-maddox-entrance

L'arbitre sonne la cloche! Les deux catcheurs s'approchent et commence un duel de force facilement remporté par le suisse. Il envoie son adversaire dans le coin et commence une série de Headbutt puissant qui couche Maddox dans ce même coin. Antonio Cesaro recule pour prendre de l'élan et porte un Big Boot puissant qui résonne dans toute l'arène! Il prend son pied et le traîne jusqu'au centre du ring pour tenter le pin ||1..2|| Non! Brad commence à se relever mais est attrapé facilement par le suisse qui le soulève et le porte avec facilité pour enchaîner avec sa Delayed gutwrench! Antonio lève ses poings vers le haut et fait son taunt sous des huées assez énorme, il ne perd pas de temps pour remettre son adversaire sur pied mais se fait accueillir par un brise mâchoire! Le jeune catcheur n'est pas décidé à perdre, il se relève et part pour une Clothesline! Une autre! Il tente maintenant un Neckbreaker et c'est porté! Brad semble confiant et commence à grimper sur le turnbuckle pendant que son adversaire commence à se relever. Il est maintenant dessus et s'élance pour un diving axe handle mais se fait sécher sur place par un European uppercut! Quel impact! Cesaro rigole en voyant son adversaire complètement KO au sol. Il le place ensuite entre ses jambes et part pour le Neutralizer, c'est fait! ||1..2..3!!||



Après une courte page de pub, nous sommes de retour dans l'arène. Soudain, extinction des lumières.

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Jerich11

Les fans hurlent en se demandant ce qui va arriver. Quelques secondes plus tard...

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Jerich12

Réaction très mitigé des fans. Chris Jericho? Ils le détestent. Mais pourquoi est-il de nouveau avec sa veste clignotante? Encore un nouveau virage dans sa carrière?

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Jerich13

Mais soudain, changement, radicale.



XxXxXx - BREAK IT DOWN - xXxXxX



It's Shawn Michaels !! HBK a enfilé une veste type de Jericho pour le parodier. Les lumières virent au vert et Michaels avance en compagnie de son partenaire et champion par équipe, Billy Gunn.

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Images10

Tous deux ceintures autour des reins, ils montent sur le ring.

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Images10

Un technicien vient leur apporter chacun un micro pendant que leur theme song s'arrête et que les fans se calment. Shawn appuie alors sur un bouton de sa veste pour la faire clignoter et prend une posture à la Y2J, pendant que The Ass Man le désigne du doigt. C'est ensuite lui qui prend la parole.

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Images11

Billy Gunn - Non, cet homme n'est pas Chris Jericho, car cet homme a de l'or autour des reins. Jericho ne brille plus autant, il n'est plus que l'ombre de lui même, un peu comme son ami le rocher. Mais ces deux-là sont de l'histoire ancienne, concentrons-nous sur le présent.

D-Generation X is proud to present to you, the new tag team Champion of the wooooooooooooooooorld. The Road Dogg Jesse.... oh wait, no. This is the Heartbreak Kid Shawn Michaels and the bad ass Billy Gunn ! D-GENERATION X !!


Les deux hommes paradent un peu sur le ring. Shawn met ensuite le micro à hauteur de sa bouche.



Hoho, voilà celui qui manquait. Il a rejoint la DX au dernier Pay-Per-View, il s'agit bien sûr du Game, Triple H.

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Triple-H-DX

Il grimpe sur le ring et ne prend pas de micro. Il croise les bras et regarde son vieil ami Shawn, qui peut maintenant s'exprimer.

Shawn Michaels - Voilà ce que j'allais dire. Ladies and gentlemen, non seulement DX s'est approprié les championnats par équipes, mais nous sommes désormais trois avec le Roi des rois, un ancien WWE Champion !

Billy Gunn - Euh Zack Ryder?

Shawn Michaels - Not exactly. Mais l'important est qu'au jour d'aujourd'hui, la DX est sur le toit du monde. Champions par équipes, un futur Television Champion. Une bande de potes disposant de la plus belle paire de fesses au monde. Qu'il a-t-il de mieux? Mais si nous sommes là aujourd'hui, ce n'est pas juste pour montrer nos ceintures ou nos fesses. Quoique c'est déjà très divertissant.

La moitié des champions par équipe donne le micro à Triple H qui prend le relais, pendant que son compère fait le pitre.

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Dx

Triple H - En effet, nous sommes venus pour parler d'autres choses. Et il ne s'agit pas de Jericho, il est loin d'être assez visible en ce moment pour parler de lui. Quitte à parler d'un fantôme, autant choisir Gasper, c'est toujours plus marrant. Nous ne nous priverons de rien ce soir. Commençons par aborder le cas John Cena. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Cena est gravement blessé et sera absent de 4 à 6 mois. Je sais c'est un coup dur. Mais bon, chez la DX, ça nous a bien fait marrer. Parce que le grand John Cena, l'invincible John Cena ! Cette montagne de muscle qui se dit respectueux et loyal s'en est verbalement pris de façon très violente à Shawn Michaels. Alors je pense qu'il est temps de mettre les choses au clair et de révéler certaines choses Shawn?

Shawn Michaels - Merci d'avoir introduit le sujet. En effet, je voulais vous parler de cette baltringue de John Cena. Car malgré ses airs de mec dur, c'est une pleureuse. Si vous saviez comment il a dû supplier les dirigeants pour avoir un match avec Daniel Bryan ! Il ne comprenait pas pourquoi on le lui avait refusé au départ. C'est dire toute la modestie du gars.

Billy Gunn - Ouais c'est vrai que toi t'es super modeste... HUM HUM !

Shawn adresse un regard à Billy qui lui sourit jusqu'aux oreilles. Shawn poursuit.

Shawn Michaels - Et donc, cette petite salope m'a insulté de tous les noms. Je comprends que l'on soit jaloux de moi, de ma beauté et de mon talent. Et si il a un problème, qu'il vienne me le dire, je lui réglerai son compte. Mais lorsque je réagis, le voilà qui s'éclipse pour plusieurs mois. Aurais-tu peur John? Pourtant t'es un mec plutôt courageux et doué. En particulier avec l'agente féminine. Je suis persuadé que ta femme sera ravie de voir ceci.

Spoiler:

Triple H Attend attend ! J'tai dis que je l'ai vu rouler une pelle mais c'est pas ça que j'ai vu. Regardez avec qui je l'ai surpris après le show !

Spoiler:

Billy Gunn - Eh c'est quoi ses conneries? L'autre fois j'étais en train de reluquer mes fesses dans le miroir lorsque j'ai aperçu ça !

Spoiler:

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 1339429668-ShawnMichaels

Shawn Michaels Waouh ! Pas mal pour un mec qui se dit loyal. Manquerait plus que la grand-mère de Barrett ! Mais maintenant, les fans le savent. John Cena n'est rien de plus qu'un vantard qui pleure pour avoir ce qu'il veut et qui galoche la moitié des gonzesses qu'il croise. En tous cas John, toi et moi dans le ring, c'est quand tu veux. Déjà que j'ai dégommé ton rival Randy Orton...

Billy Gunn – Qui?

Shawn Michaels – Tu sais, le type qui en branle pas une.

Billy Gunn – Attend, c'est pas celui qui avait donné un prétexte bidon pour éviter pendant 2 semaines d'être ambassadeur de Simucatch, et que c'est toi qui s'est tapé le boulot ? Il craint ce type. Même mes fesses sont plus travailleuses que lui.

Triple H – Euh attendez les mecs, on a le droit de dire ça à la télé ? Parce qu'on révèle des trucs que même certaines personnes de Simucatch savent pas...

Shawn Michaels – Non on a pas vraiment le droit, mais ça va rien changer. Les gens ont le droit de savoir que Randy Orton est un gros con avec un caractère de merde, qui a peur de ses adversaires pour les blesser avant leur match et qui fait beaucoup moins le fier sous les douches.

Triple H – Tu veux dire qu'il a une p'tite bite? Ah mais ça y est, je vois qui c'est maintenant ! Fallait le dire avant. C'est vrai que c'est une pute lui. Il a une grande gueule mais il branle rien derrière les rideaux. C'est d'ailleurs pour ça que tu lui as mis une raclée.

Shawn Michaels – Hehe. And if you're not down with that, we have got two words for ya'!
Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 1342824724-04410
Les trois hommes montent sur les coins du ring en faisant le signe de la DX sous leur theme song, mais celui-ci s'arrête rapidement.



Vince McMahon arrive dans la salle, beaucoup moins ravi que lors du début du show. Il reste sur la rampe et regarde la DX longuement, avant de prendre la parole.

Vince McMahon – Je suis désolé de gâcher votre fête messieurs, mais ici, c'est Raw. Certes, Shawn, Billy, vous avez le droit de vous balader où vous voulez grâce à vos titres, mais Triple H ne fait pas parti de mon roster, alors j'exige qu'il quitte le ring sur le champ. Non ? Et bien si tu ne désires pas sortir de ce ring, c'est moi qui vais t'en faire sortir. SÉCURITÉ !

Des membres de la sécurité sortent des backstages et marchent rapidement vers le ring. Ils y montent, et demandent à Triple H de partir gentillement une dernière fois, mais Triple H ne l'entend pas de cet oreille là, le reste de la DX non plus, car les trois membres s'interposent et font face à la sécurité.

Vince McMahon – Shawn, Billy, est-ce que vous êtres contre mes décisions ? Vous avez l'air d'oublier que comme vos titres appartiennent aux deux shows, chaque GM peut en faire ce qu'il veut, et je pourrais très bien avoir envie de vous les retirer pour manque de respect envers votre boss.

Michaels et Gunn se regardent et parlent un peu ensemble, avant de faire leur excuses à Triple H. The King of Kings se fait escorter par la sécurité sous le regard de la DX, tandis que Vince McMahon rigole.



Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 1351522831-sheamus-2

Byron Saxton – Ces deux hommes se sont trouvés une passion en commun depuis quelques semaine : faire souffrir leurs adversaires.



Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 1339429646-ChrisJericho

Booker T – La descente aux enfers pour The Rock et Chris Jericho, les deux hommes enchaînent défaites sur défaites, et ont perdu leur titres lors d'Armageddon, voyont si ils vont arriver à remonter la pente ce soir.

Sheamus et Bray Wyatt ont dominé une bonne partie du match à cause d'une mauvaise entente entre Jericho et Rock, tout deux étant affaiblis moralement à cause de leur perte de titre. À la fin du match, les quatres hommes sont sur le ring mais seuls Chris Jericho et Bray Wyatt sont les hommes légaux, Bray se débarasse de The Rock en le sortant du ring puis se retourne vers Jericho qui part pour tenter son Codebreaker, mais Sheamus intercepte Jericho en plein vol pour lui porter son brogue kick, laissant Wyatt faire le tombé.



Après une page de pub, Ric Flair est sur le ring, aucun titantron n'a résonné, la foule est calme comme jamais auparavant, The Nature Boy est au centre du ring, le micro en main, prêt à prendre la parole.

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 093pu710

Ric Flair - The Nature Boy s'est exprimé lors du PPV sur un sujet qui ... le tracasse ! Vous l'avez tous vu, ce PPV a vu la chute vertigineuse une fois de plus des champions par équipe, ou plutôt des anciens champions par équipes, Chris Jericho & The Rock ! ** Sifflets du public ** Vous connaissez tous les qualités individuelles de ces deux hommes, elles ne sont plus à prouver de par leur palmarès et les moments marquants auquels ils ont participés au sein de Simucatch bien avant même que The Nature Boy lui-même ne ramène ses fesses ici ! Trêve de bavardages, j'appelle maintenant The Rock a venir sur ce ring !

Personne n'arrive visiblement ...

Ric Flair - Come On Rock ! Si tu n'es pas une pleurnicheuse ridicule qui continuera de s'acharner en équipe défaite après défaite, ramènes toi sur ce ring, The Nature Boy veut parler au vrai fils de Rocky Johnson, pas à son fantôme qui traine ici depuis un moment maintenant !



The Rock fait son entrée et se dirige directement vers le ring, visiblement énervé, il prend le micro des mains du Nature Boy

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Raw06013

The Rock - WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU ?! Qui es-tu, Ric Flair, le p'tit gars d'la campagne, pour parler ainsi de la famille du Rock ?! Cette famille qui a accompli de grandes choses pour cette industrie en générale, qui penses-tu être pour cracher ainsi sur l'héritage de la famille Johnson ?! Si tu ne veux pas que The Rock lui-même te botte les fesses dés ce soir Jabroni, tu ferais mieux de montrer un peu plus de respect YOU SICK FREAK ! The Rock est sur ce ring maintenant, non pas parce que tu l'as demandé, mais parce qu'il est curieux ! Curieux d'entendre quel ramassis de conneries tu vas encore nous sortir dans quelques secondes ! Alors fais vite, The Rock n'a pas de temps à perdre avec toi l'ancêtre.

Ric Flair - SHUT UP ! Tu t'amènes ici avec ces stupides effets Hollywoodiens et ton allure fier pour me parler de ... Respect ?! Tu oses parler de Respect au Nature Boy ?! Défendre l'héritage de la famille Johnson alors que tu fais honte à cet héritage YOU SON OF A BITCH ! ** Rocky semble furieux tandis que la foule exulte ** Tu n'as donc aucune mémoire Rocky ?! Ric Flair, 16 fois champion du monde, légende parmi les légendes, tu crois que je n'ai pas contribué à rendre cette industrie célèbre ?! Tu crois que c'est simplement ton grand-père et ton père qui ont tout construit ?! Et tu oses ensuite parler de respect alors que tu ne te respectes pas toi même en tournant le dos à ces fans ! Je t'ai posé une question Rocky, et je crois avoir la réponse ... Tu n'es pas un homme, ou tout du moins tu n'es plus le People's Champion, tu es bien The PEOPLE'S SHIT ROCKY ! Tu n'es plus rien ici ! J'ai même honte d'être dans le même ring que toi !

The Rock semble troublé, puis reprend le dessus ...

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Raw06012

The Rock - KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Tu penses pouvoir provoquer The Rock longtemps comme ça sans avoir de répercussions ?! The Rock se fiche de qui se trouve derrière en backstage prêt à lui sauter dessus, The Rock se fiche de ce que tu penses Ric Flair, car il sait qui il est au fond. The Rock a pu faire des erreurs, OK FINE ! Mais The Rock EST et restera The Jabroni Beating, Pie Eating, Ready to LAYETH' THE SMACKDOWN ON YOUR CANDY ASS SLICK RIC ! Tu veux une preuve que Rocky est un vrai compétiteur ? Qu'il est THE People's Champion ?! Next Week, live on RAW, in front of Millions .... // AND MILLIONS // Of The Rock and Ric Flair's Fans ! You and Me, one on one ! Tout Simucatch banni du match, juste toi et moi Ric Flair ! Qu'en dis-tu ?! Tu as jusqu'à la fin du show pour répondre à cette demande. Au-delà, The Rock considèrera que tu es juste un retraité venu prendre de l'argent ici.

The Rock descend du ring et retourne dans sa loge, fixant Flair qui reste au milieu du ring pendant quelques secondes, avant de retourner en backstages lui aussi.



Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 1351524531-orton-win

Booker T – It's main-event time !



Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 1339429657-DolphZiggler

Byron Saxton – Randy Orton est ressorti d'Armageddon avec la satisfaction d'avoir mis à mal John Cena au point de le maintenir à l'hopital. Et Dolph, en est ressorti avec la haine, il veut absolument montrer que ce n'est pas cette défaite qui fait qu'il n'est pas prêt pour être au top de la fédération.



Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 1341682973-Otunga

Booker T – Eh bien, on dirait que David va surveiller ce match de très près.

David Otunga prend une chaise et se place entre la table des commentateurs et le tablier, Dolph Ziggler semble prêter beaucoup d'attention à lui, et ne remarque même pas que la clcohe a sonné, jusqu'a qu'Orton le percute avec un double axe handle !

Orton bloque Ziggler contre le coin et s'acharne sur lui avec des coups de poings sur le crâne, mais l'arbitre s'interpose et dit à Orton de reculer, ce qu'il fait rapidement. Ziggler se relève, énervé, et ne perd pas de temps pour envoyer un énorme coup d'avant bras dans la face de Randy ! Ziggler enchaîne avec un gut kick et recule pour prendre quelques pas d'élan, Fame Asser ! Le tombé : 1..2..Dégagement ! Ziggler se relève très vite et commence à envoyer des stomps à son adversaire, Ziggler le place correctement et sa passe la main dans les cheveux, Jumping Elbow Drop ! Le tombé à nouveau : 1..2...Dégagement de Randy ! Ziggler attrape Orton par la tête et tente de le relever, mais Orton se met à genou et lui balaye la jambe pour le mettre à terre et lui assène de nombreuses droites sur le front avant de se relever. Dolph se relève à son tour et tente de charger Orton mais celui-ci le stoppe avec une clothesline ! Encore une ! Encore une ! Dolph à la tête qui tourne, il se retourne vers Orton, Powerslam ! Randy s'allonge à côté de son adversaire et lui murmure des injures à l'oreille avant de se relever et se pose contre le coin, il attend que Ziggler commence à se relever et s'élance, Punt Kick ! Non ! Dolph Ziggler recule au bon moment avant de se relever et de prendre Randy par derrière, Inverted Powerslam ! Dolph se place derrière Orton et attend qu'il se relève pour placer son Zigzag, mais toute sa concentration s'évapore lorsqu'il voit que David se lève de sa chaise et fait le tour du ring. Ziggler commence à crier sur le champion et tente même d'aller le chercher à l'extérieur, mais l'arbitre l'en empèche. Dolph se calme un peut et se retourne vers Orton pour continuer le combat, RKO ! C'est terminé : 1..2..3



Orton prend le temps de bien célébrer sa victoire, tandis que David observe la scène en caressant sa ceinture. Après quelques instants, Orton se décide à quitter la salle sous son theme song. La musique de Randy s'arrête et David Otunga monte sur le ring. Le champion regarde Dolph Ziggler se relever lentement, The A-List s'impatiente, il relève Dolph et le retourne, Verdict ! David attaque Ziggler en position de faiblesse et c'est sans surprise qu'il le cloue au sol avec son Verdict, avant d'afficher un grand sourire. Otunga se munit d'un micro et se place au dessus du corps de Dolph Ziggler.

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 A2oyQ

David Otunga – Yes. I'm stealing the show.

Otunga lâche son micro et monte sur le coin du ring pour célébrer pour clore le show...
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 19 Déc - 22:59

T'as rien volé du tout, le segment de la DX a illuminé ce show. Inclinez-vous.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

Message par Dumble J Mer 19 Déc - 23:01

S'pas Otunga qui a voler le show, c'est la DX. Dumbass.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

Message par Invité Mer 19 Déc - 23:10

RKO.

Good Show Kilian ! Et oui HHH, tu es à Stone Cold !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

Message par Seth Rollins Mer 19 Déc - 23:32

Vive la loose... Décidément je m'en sors pas.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

Message par The Rock Mer 19 Déc - 23:37

Je m'en doutais que vous ne lisiez pas les segments qu'on envoit les vilains :hap: JVC Flair n'a pas répondu à mon défi du coup ah ah ah
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

Message par Jason Jeu 20 Déc - 0:11

La DX? C'est un miracle :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

Message par Vince Jeu 20 Déc - 12:51

Fait honneur à mon pays VDD :coeur: JVC

Sinon bon show, bravo Kilian ;)

Edit: Par contre je suis bien dans la merde, j'ai que des bons speecheurs dans mon roster :-( JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Jeu 20 Déc - 18:15

Bon show ;)
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

Message par Lexis Jeu 20 Déc - 18:57

putain je croyais que le show était mardi. :noel: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

Message par James Storm Jeu 20 Déc - 20:24

Nice show, bon boulot
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

Message par Invité Jeu 20 Déc - 20:46

bon show :-) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12 Empty Re: Résultats Wednesday Night Raw 19/12/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum