SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

+8
Jason
Justin Gabriel
Seth Rollins
Heath Slater~1
R-Truth Little J
Dumble J
James Storm
Sébastien Ferreira
12 participants

Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 23 Mai - 21:39





Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 13360710

Jerry Lawler : Hello ladies and gentlemen, bienvenue à Bâton-rouge, Louisiane pour Raw en live!

Jim Ross : La capitale de l'Etat de la Louisiane est prête à prendre feu ce soir pour notre plus grand plaisir, avec encore une fois un programme des plus costauds.

Jerry Lawler : Un match pour le Television Championship où Austin Aries défiera Justin Gabriel, Sheamus face à Batista et notre nouveau Undisputed Champion devrait s'adresser à ses fans et aux catcheurs de la fédération.



Jim Ross- Et voici notre nouveau Undisputed Champion ! Il ne sera pas fait attendre bien longtemps.

Jerry Lawler- Je n’aime pas Chavo, mais il force le respect après touts ce temps passer à courir derrière cette ceinture, il la décroche enfin, et ce n’est pas qu’une façon de parler !

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 4live-chavo-guerrero-11.02.08.1

Chavo Guerrero- Je dois avouer que tout n’était pas aussi facile que prévu, que des embuches se sont dressés sur ma route, j’ai rencontrer beaucoup de problèmes, des adversaires coriaces, des personnes plus honnêtes. Mais malgré toutes ces personnes qui avait soif d’or et de récompense, une c’est sortit du lot. Une seule à remporté le titre world heavyweight des mains de Chris Jericho dans un ladder match. Et une seule personne est devant vous en ce moment avec ce titre et pour le brandir fièrement. Moi, Chavo Guerrero ! (La foule acclame fortement le nouveau champion qui lève sa ceinture en l’air) Mais je ne compte pas en rester là avec ce titre, j’ai eu tellement de mal à le décrocher, que personne ne pourras venir me le prendre, je garderais ce titre autant que je le peux et autant que je le souhaite. Car avec ce titre je ne me représente pas seulement moi, et pas comme certains abrutis qui me l’ont déjà dit, non je ne représente pas le Mexique. Mais mon nom, le nom des Guerrero. Ce nom de fiers combattants connu dans le monde entier, rien que ce nom évoque le combat. Et pour ce nom je garderais ma ceinture pour que personne n’oublie jamais ce nom, et que…



Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 OTL12_Photo_094

The Miz- Touchant. Émouvant. Tu vois, j’en ais presque la larme à l’œil. Ton discours était si… Niais. (La foule se met à huée l’Awesome One) tu as remporté ce titre et tu te sens obliger de le crier sur touts les toits, penses-tu vraiment que tu as les moyen de le faire en sachant qu’à tout moment je pourrais utiliser cette mallette pour te prendre ton titre et devenir champion. Et ne te laisser qu’un pauvre règne de quelques jours. Ton nom, tu veux que les gens retiennent ton nom ? Really ? Really ? Touts ce que ces gens vont retenir de toi, c’est que tu m’auras permis de redevenir WWE champion et d’avoir participé à la naissance du plus grand champion de touts les temps. Because I’m the Miz, and i’m…

Chavo Guerrero- (imitant plutôt mal la voix de Miz) Really ? Really ? Really ? Really ? Really ? Really ? Attends, j’en ais marre de ce mot. Mais tu sais, avec ta jolie mallette, si tu as envie de l’utiliser, viens, je t’attends, comme ça tu seras la deuxième personne à louper une opportunité presque sure de devenir champion. Tu peux dire tout ce que tu veux, je te le confirme, je serais champion encore un long moment, et quand tu voudras utiliser ta mallette, je t’attendrais de pied ferme, je te mettrais au sol pour le compte de trois et je conserverais mon titre. D’ailleurs vu que tu m’as l’air bien pressé de devenir champion. Ramène ton cul.

Chavo pose sa ceinture au sol et retire sa veste ce qui provoque quelques cris d’excitement de la part des filles de la salle, Miz quand à lui avance vers le ring et monte sur le tablier devant un Chavo qui se met à le provoquer pour le faire monter, mais Miz redescend et reprend son micro.

The Miz- Ne sois pas pressé que j’utilise cette mallette, profite tant que tu le peux, et tant que je te laisse ton titre. Mais ne t’en fais pas, un jour je te prendrais ton titre. Because I’m The Miz, and I’m….. AWESOME !



Jim Ross- On peut dire que ce show commence fort !

Jerry Lawler- D’ailleurs, en parlant du titre, qui sera le prochain challenger ?

Jim Ross- Je n’en sais rien, mais nous aurons surement la réponse dans les semaines qui suivent.




Jerry Lawler : Cet indien a un pois chiche en guise de cerveau mais sait se servir de ses bras.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 13360711



Jim Ross : Evan Bourne est comme une bille de flipper sur le ring, il rebondit dans tous les sens à une vitesse folle. Gare à lui si Mahal l'attrape.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 1337006753-EvanBourne

La cloche sonne et les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux. Il s'approchent, entament un duel de force, remporté par Jinder Mahal qui enchaîne avec un Short-Arm Lariat. Bourne tombe au sol suite à ce coup d'une grande puissance.
Jinder Mahal l'enchaine de coup de genoux alors qu'Evan est au sol.
Il tente ensuite une descente du coude, qui est esquivée par Evan Bourne, et le coude de Jinder Mahal touche le ring. Evan Bourne se relève et attend que Jinder Mahal se relève. Il lui lance une Huricanrana, et tente le tombé directement après :

1..

Jinder se relève immédiatement, poussant Bourne dans les cordes. Il tente de lui faire une clothesline, Mais Evan Bourne se baisse et fait passer Jinder Mahal par dessus la troisième corde.

Personne ne semble se laisser faire, c'est un duel d'esquives, et de prises manquées. Les deux hommes sont fatigués de courir, mais Bourne à plus l'habitude de courir que Jinder Mahal.

Bourne envoie Mahal dans les cordes, qui revient et... HIGH KNEE de Jinder Mahal !
Bourne est au sol, et Mahal le relève. Il met ses mains derrière sa nuque afin de lui porter le Punjabi Clutch, mais coup de coude de la part d'Evan bourne, qui rend Mahal Groggy, et Bourne lui porte un dropkick qui envoie l'indien dans les cordes! Evan Bourne avance et saute au niveau du cou de Jinder Mahal pour lui lancer un Huricanrana qui envoie l'Indien au centre du ring !

Le public hue Evan Bourne, mais celui ci monte sur la troisième corde et lance son Airbourne, non Mahal a fait bougé les cordes et cela l'a perturbé. Les deux hommes se rejoignent sur le trubuckle, la position est très dangereuse, Jinder Mahal tente de prendre Bourne pour une Superplex. Mais ce dernier se débat comme il peut, les deux hommes chutent lourdement à l'extérieur ! Bourne et Mahal sont complètement KO à l'extérieur du ring. L'arbitre est forcé de les compter. Malheureusement aucun des deux catcheurs ne revient à temps dans le ring, c'est un no-contest.


L'écran s'allume nous sommes avec le psychopathe ambulant.


Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Scaled.php?server=7&filename=93186573

Dean Ambrose - Une conspiration, je ne vois qu'une seule chose qui m'éloignerais du haut de cette fédération et j'ai trouvé, c'est ça, depuis le début, et je ne suis pas d'accord, j'vais pas me laisser faire, que ces fils de pute qui ont bloqués mon ascension aille s'faire violé au bois de boulonne par dsk un jour de neige. J'suis Dean Ambrose, j'vaux beaucoup mieux que ça, je vaux des millions. Ces trou du cul croient que j'vais me laisser faire, mais ils se trompent, ils peuvent continuer a s'branler ces fils de leur mère, je vais détruire cette conspiration comme j'ai détruit Kurt Angle, ou CM Punk ou encore Chris Masters et WILLIAM REGAL QUI A PRIS SA RETRAITE QUI EST MAINTENANT CHEZ MAMAN A BOIRE DES OASIS ET A ME REGARDER A LA TV ! COUCOU REGAL ! OUAIS JE T'EMMERDE AUSSI ! Il est temps que je revienne pour tout détruire, tout anéantir sur mon chemin, et me refaire connaitre, me refaire détester, en claire ressusciter, ça recommence, CRAIGNEZ MON NOM ! CRAIGNEZ DEAN AMBROSE !

L'écran s'éteint devant un Ambrose complément surexcité.




Jerry Lawler : Ce Dean Ambrose m'inquiète sérieusement, il n'a pas peur de mettre la santé de ses adversaires en danger pour s’approprier la victoire.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 1337006774-MVP



Jim Ross : Je suis d'accord avec vous Jerry, mais concentrons-nous sur cette confrontation entre l'International Champion MVP et Cody Rhodes.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 1B4v2

Cody fait le tour du ring et va chercher un micro :

Avant que ce match ne débute, je devais annoncer quelque chose. Mark Henry devait affronter Primo ce soir, mais étant donné que ce dernier est blessé et ne pourra pas combattre. J'ai envoyé ces deux hommes à sa place.

Cody désigne les deux hommes distribuant les paper-bag du doigt. Ces derniers font tête basse, ils ne sont visiblement pas heureux d'avoir à retrouver le World Strongest Man dans le ring.

Simon et Dave sont mes hommes de main, et ils règleront son compte à Mark Henry dans un match Handicap. Et je vais de ce pas leur montrer comment un match se gagne.

Cody Rhodes lâche son micro, monte sur le ring et le match commence. MVP commence avec de violents coups de poing sur la face de Rhodes, ce dernier se réfugie entre les cordes et l'arbitre intervient pour faire reculer Montel et Rhodes inflige un coup dans la face à Porter qui n'a rien vue venir, puis a la vitesse de l'éclaire applique un Swinging Neckbreaker. Rhodes tente le tombé 1.. non même pas deux. Rhodes relève le champion International, prend de l'élan dans les cordes mais se fait accueillir par le pied de Montel en plein dans la face. MVP tente le tombé 1...2... non il n'y aura pas trois. Les deux hommes se relèvent, MVP attend que Rhodes se retourne et envoie un Powerslam magnifiquement exécuté, Rhodes se relevé immédiatement complètement perdu et se refait accueillir par un Powerslam du champion. Le public l'acclame, ils ont compris, MVP veut en finir, il a fait son geste Ballin " ! Le voici Playmaker, non contré Rhodes le renverse la prise tente un roll up 1...2... non seulement deux. Cody revient en force et envoie des coups très violent sur la face de MVP, Rhodes enchaine avec un Alabama slam. MVP retombe donc sur le dos l'air d'avoir très mal mais se relève courageusement, mais se fait accueillir par un kick dans la face par Rhodes, le fils de l’américan Dream semble vouloir en finir, il part pour le Cross Rhodes mais MVP le contre et Backslide : 1...2... Dégagement, les deux hommes se relèvent et coup de pied dans l'abdomen de la part de Cody Rhodes, Neckbreaker contré par MVP, ce dernier le repousse et Cody vient percuter l'arbitre ! MVP relève Cody mais l'Undashing One lui porte un étranglement des yeux avant de sortir du ring. Rhodes s'empare d'une chaise et s'apprête à frapper MVP avec pendant que l'arbitre est groggy. Mais il se réveille plus vite que prévu, Cody lance la chaise à MVP qui l'attrape, puis Rhodes se couche ! L'arbitre voit la scène avec MVP chaise en main et Cody KO, il fait sonner la cloche, disqualification !









MVP est scandalisé, ça ne lui va pas. Il relève Rhodes et le projette dans le coin. Il laisse pleuvoir ses droites set ses gauches, Rhodes est totalement acculé. MVP le ramène vers lui et clothesline tranchante ! Il ne perd pas son temps en le relevant, Playmaker !! The Ballin' Superstar a perdu le match officiel mais a réglé son compte au petit malin de Cody Rhodes. MVP va chercher sa ceinture à l'extérieur, et un micro, avant de remonter sur le ring, en ignorant Cody, encore K.O à terre.

- MVP - Depuis quelques semaines, un petit con d'avocat avec un balais dans le cul adore jouer avec mes parties, j't'ai peut-être mise enceinte Otunga à force. Je vais pas me faire chier encore longtemps avec toi, ramène tes fesses que j'te fasse remonter tes couilles et que j'te les fasses admirer.



David Otunga arrive sur la rampe d'entrée, un sourire au coin des lèvres. Il s'avance lentement tandis qu'MVP commence a s'exciter sur le ring, soutenu par la foule. Otunga arrive enfin sur le ring et MVP s'impatiente, voyant que l'avocat ne bouge pas d'un poil et commence à se moquer d'MVP. Le champion commence à avancer pour mettre une droite à David, mais Cody Rhodes l'attrape par sa tenue de catch, MVP se retourne et envoie Cody a l'extérieur du ring en le repoussant du pied, se retourne vers Otunga, Low Blow ! Otunga vient a nouveau de lui mettre un coup de pied dans les parties ! Le public hue David Otunga qui vient de mettre MVP a terre, celui-ci agonisant au sol, jambes serrées. David s'agenouille devant MVP, prend son micro, sa ceinture, la met sur l'épaule avant de se relever pour parler à la foule.

- David Otunga - Vois-tu MVP, je n'ai peut-être pas gagner par tombé ou par soumission a Over The Limit, mais je suis sûr d'une chose, j'ai pris l'ascendant psychologique sur toi, et pour moi, cela signifie déjà que je n'ai qu'une chose a faire avant de me sentir bien : Te faire perdre ta ceinture et te faire perdre ta fierté au même moment, en t'achevant d'un coup de ceinture dans la face, et d'un autre coup bien placé, je suppose que tu sais de quoi je parle. Bonsoir.

David Otunga lâche le micro sur MVP, puis va poser la ceinture sur le coin avant de repartir, laissant MVP dans le ring.

Jerry Lawler : Eh bien, David Otunga semble se spécialiser dans ce coup de pied en plein dans les valseuses !

Jim Ross : Que c'est vicieux et minable de la part d'Otunga. Cela ne fait que renforcer la rage et la hargne du champion International, MVP risque de faire très mal le jour où il contrera ce coup de pied.



Jerry Lawler : L'homme le plus fort du monde va donc avoir affaire aux bras droit de Cody Rhodes, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient formés pour combattre dans un ring de catch.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 UeMxf



Jim Ross : Si vous voulez mon avis, Cody Rhodes les a envoyé pour que Mark Henry déchaîne sa rage sur eux, de cette façon, il sera moins sauvage face à lui. Regardez-les, ils ne sont même pas en tenu, Mark Henry n'en fera qu'une bouchée.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Cody_r10

Les deux hommes de Rhodes, Simon et Dave qui servent a distribuer les papers bags sont envoyés par Cody Rhodes pour combattre, bien sur les deux hommes se chient dessus, mais Simon tente une approche en traître mais a peine Mark Henry lève la main Simon se couche par terre et se met en boule comme un enfant qui se fait taper a l'école. Alors Dave arrive par derrière et envoi un gros coup de pied dans la cuisse de Mark Henry. Ce dernier se retourne et éclate de rire, il se gratte la jambe et pousse fortement Dave dans le coin. Les deux papers bags man se rapproche et il tente une tactique par équipe, Simon envoi Dave dans les cordes mais Dave glisse car avec des chaussures pointus, c'est dur de combattre. Les deux hommes en costard se ridiculisent... Mais ils décident de revenir a la charge, ils décident de courir sur Mark Henry qui discuter avec fans, mais Mark Henry se retourne et il prend les deux cons par la tête et il leur fait se cogner la tête. Dave et Simon tombe par terre et se tienne la tête, Big Mark s'amuse avec eux, il leur marche dessus pour voir si ils ont des abdos... Et non. Mais Dave se rebelle, il se relève et se dresse comme un I. Il enlève la veste de son costume, sa cravate et il court sur Henry mais Mark s'écarte d'un pas et lui fait un croche patte... Toute l'aréna se moque de Simon et Dave... Simon lui envoi un coup par derrière se qui ne plait pas au Big Mark... Il lui fait un signe non de la tête... Simon veut lui envoyer une claque mais The Wolrd Strongest Man le prend et World Strongest Slam ! Mark Henry relève Dave toujours vivant et l'envoi dans le coin, il lui met deux-trois coups de culs et il emmène Dave au milieu du ring avec Simon et World Strongest Slam de Mark Henry sur Dave et Simon en même temps ! Il enchaine le tombé 1...2...3 !





Dans les couloirs nous suivons de dos, Austin Aries qui marche l'air concentré pour sont match mais finit par rencontrer quelqu'un...

Austin Aries - Ôte toi de mon chemin Michaels...

Shawn Michaels -
Mais quelle surprise c'est mon ami Austin Aries ! Alors comment ça va ?

Austin Aries -
Comment ça va ? Comment ça va hein ?! Comment oses-tu me demander ça après m'avoir volé l'opportunité de gagner face à ce déchet de Guerrero et cela deux fois de suite ?!

Shawn Michaels -
Une minute, je t'ai rien volé Aries, j'ai juste remis la mâchoire de Punk à l'endroit, c'est toi qui t'es distrait tout seul.

Austin Aries -
Personne ne t'avais rien demandé donc à l'avenir mêle-toi de tes affaires, continue à défier tes semblables comme tu le fais si bien dans des batailles de pouces.

Shawn Michaels -
Austin, Austin, Austin les batailles de pouces ne sont pas le seul domaine où je te suis supérieur..

Austin Aries -
Wow wow wow , toi mettre supérieur ? Tu blagues là, tu m'es supérieur en rien du tout, je te détruis dans tout les domaines possible, je te suis supérieur en tant qu'homme , en tant que lutteur et ...

Shawn Michaels -
Une partie alors ?

Austin Aries -
Une partie ? Tu veux dire une bataille de pouce ?

Shawn Michaels -
C'est bien ça Aries.

Austin Aries -
J'ai pas le temps pour ces enfantillages, j'ai un titre à gagner moi si t'as pas oublié.

Austin Aries s’apprêtait a partir mais...


Shawn Michaels -
COQ ! COQ ! COQ !

Austin Aries -
Tu fais quoi là ? T'es sérieux ?

Shawn Michaels -
COOOOOOQ !

Austin Aries -
C'est bon j'accepte ferme-la!

Les deux hommes s’installait donc pour cette bataille, plus grande que la troisième guerre mondial ou encore Untertaker contre Wade Barrett , c'est la guerre des pouces entre deux grands hommes, Austin Aries et Shawn Michaels, c'est parti! Ce combat des pouces commence Aries domine pendant un moment , Shawn quant a lui se laisse faire et se referme en défense, mais Shawn reprend le dessus. Il semble en clairement en position de force et proche de la victoire, quand alors..


Austin Aries -
Shawn looks at that's Julia Roberts !

Shawn se tourne et regarde ! Erreur Aries en profite et l'emporte!


Austin Aries -
T'as vue ça ? Dans tes dents la légende!

Aries part ensuite direction le ring quand Michaels repense à ce qui vient de se passer..


Shawn Michaels -
Si je comprends bien , Julia était pas vraiment la ?... Zut ! Je n'en resterai pas là, il y aura vengeance![/color]



Jerry Lawler : Le Champion TV arrive en boitillant. Rude semaine pour le sud-africain qui a raté le Raw de la semaine dernière car non-autorisé par les médecins, qui s'est fait agressé par Hardy à Heat et qui a été vaincu par ce dernier dans un sanglant match au Pay-Per-View.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 13360714



Jim Ross : Austin Aries n'hésitera pas une seconde à appuyer sur les blessures de son adversaire. Gabriel apparaît quasiment à chaque show et se retrouve trop souvent roué de coups, il ne tiendra pas ce rythme éternellement.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Aries_10

Le match est de très haute voltige entre ces deux hommes et on peut dire que le public a apprécié le match ! Austin Aries et Justin Gabriel ont assurés le spectacle ! Et Austin Aries montre tout de suite qu'il a les crocs, il va très vite chercher Gabriel dans ce début de match, les minutes passent et Gabriel revient peu a peu grâce a sa technique, il renverse la tendance avec un Russian legsweep et un backbreaker et Gabriel enchaine les prises de haute voltige comme un missile dropkick, springboard reverse elbow. Il fait même le tombé plusieurs fois sans réussite, et au moment de faire un moonsault Aries le contre et revient un peu dans le match avec des highkick et low kick et surtout des dropkick qui partent comme des petits fours ! Austin Aries et le Sud Africain se neutralisent mais le TV champ' plus puissant prend la mesure avec ses pieds et poings pour placer de belles prise comme le moonsault ! Sa y'est il a réussi à le placer, il tente d'enchaîner par un Spin Kick mais c'est esquivé, coup de pied dans l'abdomen de la part d'Austin Aries, il le soulève, Brainbuster porté !! Le tombé : 1...2...3 !!










Jerry Lawler : New Champion ! New Champion ! Austin Aries vient de remporter le TV Championship!

Jim Ross : C'était le match de trop pour Justin Gabriel qui perd finalement son titre. Quant à Aries, cela le consolera de sa défaite à Extreme Rules pour les titres par équipes.

Jerry Lawler : Miz Mister Money In The Bank, Aries champion TV, Invictus semble bien garni.

Jim Ross : Je doute que cette association dure bien longtemps, pas mal de monde va frapper à la porte du nouveau Television Champion, et beaucoup de gens ont envie de casser la gueule du Miz et de sa mallette.




Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Kofi1210

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Kofi1110

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Kofi1010

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Kofi3_10

Le theme song de Kofi Kingston retentit dans l'arène, il vient sur le ring et attend quelqu'un.



Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Normal15Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Normal16

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Normal17Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Normal18

Et c'est le titantron du partenaire de Kofi, Batista, qui retentit, il rejoint Kingston sur le ring, lui sert la main et Kofi se met à parler.


Les deux hommes ont des choses à dire avant le match de Batista contre Sheamus.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Kofi5_10

{Kofi Kingston} Dimanche..Dimanche à Extrême Rules, comme vous l'avez tous vu, mon partenaire et moi-même avons perdu notre match et avons laisser échapper UNE chance d'être champions par équipe. Je dis une car il y en aura bien évidemment d'autres, nous n'allons pas abandonner notre quête, juste à la première défaite, si c'était le cas, on aurait jamais été champions. Oui, on retentera et oui on finira par remporter le titre par équipes.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Kofi2_10

Mais je dois avouer que ce match nous a montré que Punk et Carlito forment une belle équipe. On ne va pas faire comme beaucoup, qui, à chaque défaite accusent la chance ou un coup illégal. Nous nous assumons notre défaite et félicitions les champions pour leur victoire. Malgré ça, ce match a montré que Dave et moi n'avons pas encore tous les automatismes d'une vraie équipe, il faut se rappeler que c'était notre premier match, on est pas encore tout à fait préparer à bosser en équipe. Bien sûr, je n'enlève aucun crédit à la victoire des deux autres mais je donne mon point de vue sur ce qui n'a bien été dans notre match.

Mais voilà, comme je l'ai dit, nous n'allons pas abandonner de sitôt et là je m'adresse directement aux champions : ON NE VA PAS VOUS LÃCHER !...Nous allons continuer à nous battre pour arriver à avoir vos ceintures autour de nos hanches et plus nous combattrons, plus les automatismes seront présents, et à un moment, on atteindra le point de vraie équipe et là, ça va faire mal..


Kofi allait continuer mais c'est son partenaire qui se décide à parler à son tour.

{Batista} Si mal que...

{Kofi Kingston} Mais euh..J'avais encore des choses à dire moi..

{Batista} Je sais mais là je suis chaud pour parler et vu la merde que tu dis..

{Kofi Kingston} La merde que je dis ? Je dis ce que je pense et je pense que je te dis et si je dis que je t'emmerde, je t'emmerde bro'..

Kofi et Batista se fixent un moment et on dirait que c'est tendu mais d'un coup, éclatent de rire.

{Kofi Kingston} Ahaha...C'est drôle de s'embrouiller pour rien du tout.

{Batista} Oui, mais je dois avouer que parfois tu me fais peur comme tu me réponds, on dirait que tu as quelque chose contre moi.

{Kofi Kingston} Mais non, mais non, dis pas n'importe quoi, je devrais me fâcher avec beaucoup de monde avant de réussir à me fâcher avec toi. Mais vas-y, continue seulement, je ne sais plus trop ce que je voulais dire.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Normal_21

{Batista} Je disais donc.. Si mal que vous en serez déboutés, blasés, anéantis. Mais ne vous en faites pas, ce n'est pas pour tout de suite. On va tout de même vous laisser profiter de cet or qui pour une fois vous reviens de droit. Mais la question que je me pose est allez-vous vraiment relever le niveau de cette division, allez-vous vraiment redonner tout simplement vie à cette division qui en a bien besoin. Être champion par équipe ce n'est pas comme être US champion Carlito. A présent tu n'as pas plus droit de penser seul, tu n'as plus le droit de te monter la tête sur le dos de ton partenaire. C'est tu vraiment faire ça, vas-tu rester fidèle à CM Punk ou alors vas-tu le trahir pour retourner dans les bras de ton frère, ton pauvre frère qui s'est blessé et n'as pu partager ta joie la nuit dernière … Puis toi Punk, est-ce-que Carlito va à tes yeux rester ton égale ou sera-t-il contraint de devenir ton serviteur, ton second tel un homme qui se converti à la Straight Edge attitude. Vous vous retrouvez champions par équipe non par chance mais par mérite sauf que le problème qui va se poser est comment cohabité avec un homme qui à le même égo que soit, un homme qui veut autant le pouvoir que soit. Je ne sais pas mais je suis patient de voir jusqu'où vous allez tenir main dans la main avant de vous bouffer et vous détruire car n'oubliez pas, vous n'êtes qu'une équipe créé par nôtre bon vieux Stone Cold !




Jerry Lawler : Nos chers amis n'auront pas le temps de poursuivre leur discours, voici le finaliste du tournoi qui avait eu lieu pour déterminer le challenger à Chris Jericho lors d'Extreme Rules, Sheamus.

Jim Ross : Le message de Kofi and Batista est passé, Carlito et CM Punk n'ont qu'à bien se tenir maintenant. Nous allons assister à un énorme duel de bagarreur.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 XovN

Résumé : Kofi s'est installé aux commentaires pour ce match. Le match est assez égal, la force brute de Batista ne dépasse pas celle de Sheamus et on assiste à un duel d'homme à homme. Malgré un début de match dominé par l'Animal, le guerrier celte revient bien en se montrant technique et plus agile que son adversaire. Après 10 bonnes minutes de match, Batista attend que Sheamus se relève et semble préparé pour son Spear. Il s'élance mais Sheamus lui envoie un kick, recule un peu et tente un Bicycle Kick mais Batista s'est baissé. Sheamus se retient de prendre le coin, se retourne très vite et percute Batista de plein fouet ! Les deux hommes se sont rentrés dedans et leur tête se sont entrechoqués. Ils sont groggy au sol, lorsque Carlito et CM Punk arrivent de la rampe. Les champions par équipes montent sur le ring et tabassent Sheamus et Batista ! L'arbitre fait sonner la cloche, c'est une double disqualification.
Punk fait rapidement sortir Sheamus à coups de pied pour pouvoir s'occuper uniquement de l'Animal. Kofi Kingston monte sur le ring et prend le dessus sur Carlito, mais Punk s'en mêle et Kofi est à son tour mis au sol. Les champions s'acharnent sur leurs prétendus challengers. Ils lèvent ensuite leur titre sous les huées des fans, avant de repartir sans dire le moindre mot.

Nous retrouvons Josh Matthews en backstages, avec à ses côtés.... Kane.

Josh Matthews : Bonsoir mesdames et monsieur, veuillez accueillir mon invité du soir... Kane. Kane, après votre victoire sur Triple H et Kennedy en compagnie de votre frère, comptez-vous poursuivre cette rivalité ou vous tournez vers de nouveaux objectifs?

Kane : …

Kane tourne la tête vers Matthews, ce dernier prend peur et part en courant. Kane avance ensuite pour se diriger vers le ring, pour son match face à Chris Jericho.



Jerry Lawler : Après avoir été déchu de son trône lors d'Extreme Rules, dans un Ladder match, Jericho va devoir se refaire contre le Big Red Monster, gros défi pour l'ancien Undisputed Champion.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Chris-Jericho-Walking-Towards-Ring-500x312



Jim Ross : Y2J est arrivé la mine renfrogné, je ne pense pas que qui que ce soit puisse l'impressionner en ce moment, malgré que Kane soit à mes yeux l'homme le plus terrifiant et dévastateur d la fédération.

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Normal_16th_April_2012_-_MNR_-_HD_-_Pt_3_mp40013

Le match commence directement avec Jericho qui se jette sur Kane pour tenter de lui mettre des droites, mais Kane le repousse facilement dans un coin. Chris Jericho se passe la main sur le visage l'air de dire "Bordel de merde, maman j'ai peur" et feint un coup de poing sur Kane mais se jette sur sa jambe en essayant de le faire tomber, Kane tombe un genou a terre mais donne directement une droite à Jericho qui le relève d'une traite ! Kane se relève également et commencer a enchaîner les droites sur le visage de Jericho en le bloquant contre le coin, il le projette à l'opposé du ring et tente une corner clothesline mais l'ancien Undisputed Champion esquive et Kane vient s'écraser contre le coin. Kane tombe a la renverse sous les yeux de Jericho qui s'empresse de faire un tombé prématuré : 1...Non, Kane le repousse déjà. Jericho assène des coups d'avant-bras sur le crâne de Kane en essayant de le maintenir a terre, mais le Big Red Monster ne sent pas les coups, il se met déjà sur ses genoux, alors Jericho tente un front headlock, mais Kane n'en a rien a faire, il se met debout avec Jericho sur l'épaule il court vers le coin et écrase le dos de Jericho qui rebondit, Kane se jette alors dans les cordes avant d'assèner un violent big boot dans la face de l'ancien champion ! Kane relève alors Jericho et lui assène des uppercuts lui faisant reculer contre le coin, Kane tente de le projetter dans le coin opposé mais Jericho se maintient en tenant le bras de Kane avant de lui foncer dessus pour une clothesline, une autre, puis une autre, mais cela fait à peine bouger le géant qui attrape Jericho par la gorge, Kane essaye déjà de le soulever pour un chokeslam mais Jericho atterri derrière Kane avant de sortir du ring pour récupérer un peu. Kane sort alors du ring rejoindre Jericho et commence a courir vers Jericho, peut-être pour tente un big boot mais Jericho lui envoie un low dropkick faisant chuter le géant sur les escaliers en acier ! Chris Jericho arbore un sourire fier de ce qu'il vient de faire et monte son poing en l'air pour montrer qu'il domine encore. L'arbitre en est déjà à 3 et Jericho se dirige vers Kane, il prend lui prend la jambe et la pose sur l'escalier, il monte ensuite sur cet escalier et piétine la jambe de Kane. Jericho cherche Kane et tente de le relever mais le monstre montre qu'il est énervé en repoussant Jericho d'un coup sec par dessus la table des commentateurs ! L'arbitre en est à 6 mais Kane ne s'inquiète pas, il va chercher Jericho par le slip et le remonte sur le ring, il lui assène un uppercut suivit d'une bonne droite qui le fait chuter, une autre, puis une autre, Kane attrape Jericho pour un enfourchement et le mets assis, il court dans les cordes, Running Front Dropkick ! Kane attend alors que Jericho se relève et l'attrape par la gorge, Kane contemple son adversaire pendant quelques secondes avant de l'élever dans les airs, mais Jericho envoie lui assène un coup de genou dans la tempe qui le fait lâcher suivit d'un springboard dropkick !

Après plusieurs secondes à terre, Jericho se relève et piétine le corps de Kane quelques secondes avant de s'agenouiller et placer des coups d'avant-bras, le géant commence a perdre l'allure dans ce match. Jericho se relève et balance des injures au visage de Kane (Ouais, il les balances a son visage, problem ?) pour le provoquer, et ça marche, Kane ressent de moins en moins les coups de Jericho et fait apparaître plus de vie dans son corps, il tire les pieds de Jericho pour le faire tomber et se relève en piétinant l'abdomen de Jericho. Kane relève Jericho et lui envoie des droites qui font mal, cela se voit au visage de Jericho qui essaye de résister, Kane prend alors Jericho sur l'épaule et fait un peu le tour du ring avec lui, mais Chris arrive a s'extirper et a faire tomber Kane avec un One leg dropkick. Jericho se dirige vers les cordes, sans adresser un regard a Kane et tente son Lionsault, mais il n'avait pas vu Kane qui s'était relevé très vite entre temps, Kane le rattrape au vol, Tombstone Piledriver porté à la volée ! Le coup étant très violent, le corps de Jericho git sur les cordes, adossé contre celles-ci, sous les yeux de Kane qui n'en a pas fini, il l'attrape par la gorge et le relève très vite, Chokeslam ! C'est porté ! 1..2..3 !



Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 23 Mai - 21:59

Merci à Matt Hardy pour le 1er book, Aries pour le MVP vs Rhodes, MVP pour le match Handicap et le Gabriel/Aries, et Otunga pour le Main Event.
Le segment Miz/Chavo est de Kane, le Aries/HBK d'Aries et les autres de leurs auteurs.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par James Storm Mer 23 Mai - 22:02

Bon show, les segments sont bons, le show est complet ! sa roule pour moi !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par Dumble J Mer 23 Mai - 22:25

Le jour ou je verrais Kane contrer un lionsault en tombstone, j'aurais le plus grand mark moment de ma vie.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par R-Truth Little J Mer 23 Mai - 22:51

Très bon show! Bravo à ceux qui ont aidé ! Content pour mon titre!


Dernière édition par Austin Aries le Mer 23 Mai - 23:02, édité 1 fois
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par Invité Mer 23 Mai - 23:01

Really miz? really ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par Heath Slater~1 Mer 23 Mai - 23:19

Bon show :D Comme d'hab !
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par Seth Rollins Jeu 24 Mai - 1:02

Bon show, les noms des mes collaborateurs fallait leurs en donné un plus stylé :noel: JVC perso j'aurais pensé perdre contre MVP. Je n'avais pas la pêche.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par Justin Gabriel Jeu 24 Mai - 10:17

Bon Show bien construit. Bravo aux Bookers. Bravo à toi Austin !
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par Jason Jeu 24 Mai - 17:34

Chavito Guerrero a écrit:Really miz? really ?

Really :cool: JVC

Bravo à Austin pour son titre, et le mode depush est activé pour Jericho :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par No Way Jose Jeu 24 Mai - 18:03

Tu sais de quoi tu parles.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par Jason Jeu 24 Mai - 18:21

Exactement :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par Nero Hardy Ven 25 Mai - 0:30

Le show est bon, un p'tit message pour dire bravo aux bookers !
Nero Hardy
Nero Hardy

Messages : 85
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par Lexis Ven 25 Mai - 16:05

Bon show. Bravo à toi Austin pour ton titre. ;) Mon attaque. :content: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par Drew McIntyre1 Ven 25 Mai - 16:47

Bravo à tous. Ce fut un bon show complet!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12 Empty Re: Résultat Wednesday Night Raw 23/05/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum