SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

+13
Seth Rollins
Justin Gabriel
Dolph Ziggler~1
Dumble J
Batista
Vincent
Sébastien Ferreira
Jack Swagger~2
Chris Jericho
Jason
Lexis
Sheamus
The Rock
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Invité Dim 30 Oct - 20:18

MOIIIIIIIIIIII JDIIIIIS FERMEZ VOS GUEULE EN EST DES BOXEEEEEEEEUR HEUUU CATCHEUUUR EN REGLE SA SUR LE RIIIIIIIIIIING !!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Sébastien Ferreira Dim 30 Oct - 20:24

"Je vais pas attendre 1 an pour avoir un titre mineur"


Si je veux tu gagnes rien et tu jobbes.

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 5 Affichage-score-2-0-psg-ol
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Lexis Dim 30 Oct - 20:37

Johnny Curtis a écrit:Rudy, Rudy, Rudy... j'ai comme l'impression que tu te répètes, tout les jours je vais sur ce forum et dès que je voit une réponse de ta part, c'est pour te plaindre, quand tu dis que tout le monde me voit gagner NXT, j'ai envie de te faire fermez ta bouche... La première semaine, oui, mais maintenant, plus personne parle de ma victoire à NXT, donc tout ça pour dire que je comprends pas tes jacassements à longueur de journée... Maintenant si je gagne NXT ce sera sur le speech final, si je perd, personnellement ça me fera ni chaud ni froid... Si tu gagnes, je pense que ce sera mérité, mais mec arrête de t'obstiner pour rien. Tu finis la saison sans te plaindre et tout ce passera à merveille ou tu continus à te plaindre et tu casseras les couilles à plus d'une personne, si ce n'est pas déjà le cas...

J'avais dit vous me le laissez :-( JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Seth Rollins Dim 30 Oct - 20:41

Kelly j'ai mit appart progresser ! certe moi je fis simplement une chose limite autant fallait donner un match pour les TT avec son Pro car au moins le Pro aidera son Rookie car lui il aura une chose a gagner si son Rookie parvient a gagner NXT, et Chris peut-être que mon attitude va me flinguer mais Miz est passer par là, je fais ma crise sa va passer après NXT, autre chose comme on remet NXT sur le tapis le système de points sert à rien au final :P, Comme à dit Barrett je me fais entuber :) JVC, donc voilà ceci n'est pas une plainte ! car beaucoup de personnes confondent se plaindre et dire ce que l'on pense :noel: JVC Je suis une tête de Mule et j'assume mais j'ai pas envie que sa me coute la demande que j'ai faite

PS : Wade suivant ma requête j'espère que cela me donne raison et que tu puisse accepté cette demande :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Ezekiel Jackson~2 Dim 30 Oct - 21:20

Chris Jericho a écrit:"en tout cas j'attendrais pas 1 an pour avoir un titre mineur"

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 5 Standard-Anderlecht-14052011-1-0-Mehdi-Carcela

:bave: JVC
Ezekiel Jackson~2
Ezekiel Jackson~2

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11 - Page 5 Empty Re: Résultat Wednesday Night RAW 26/10/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum