SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Résultats Raw du 22/05/13

+8
d.guyonnet0@laposte.net
Zack Ryder
Cody Rhodes~4
The Rock
Kenz
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
Bray Wyatt
12 participants

Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Résultats Raw du 22/05/13

Message par Bray Wyatt Jeu 23 Mai - 21:40







Résultats Raw du 22/05/13 1337006774-MVP

Byron Saxton – Et c'est un raw qui commence directement avec de l'action ! Pas de présentation pourrie de la part de Byron cette semaine.




[img]Résultats Raw du 22/05/13 1351523188-orton3

Booker T – On commence sur les chapeau de roues avec un match où Randy Orton est applaudi par le public de Saint Louis, même si celui-ci part avec le désavantage de ne pas être à 100%.

Le match commence rapidement avec un contact entre les deux hommes, MVP le remporte et enchaîne avec un retournement du bras sous une foule qui le hue, mais Orton s'en extirpe facilement avec un gut kick. Randy enchaîne avec un front headlock mais MVP lui tire les jambes pour le mettre à terre et fait une roulade sur Orton pour le tombé : 1..2..MVP se fait repousser mais ne veut pas perdre le fil, il se retourne et se prend un énorme coup de genou dans l'abdomen ! Orton projette son adversaire dans les cordes mais celui-ci contre la projection, Orton rebondit, MVP veut tenter un surpassement arrière mais Orton joue à saute-mouton, il attrape son adversaire par derrière et veut tenter son backbreaker mais MVP garde le bras droit d'Orton en entrave, Arm Breaker ! MVP vient d'exploser le bras d'Orton sur son épaule !Après ça, MVP prend l'avantage et enchaîne plusieurs prises basiques, allant même jusqu'à placer un DDT qui mettra Orton à terre pendant une bonne minute, il le relève enfin mais Orton joue sur la rapidité et le pousse légèrement, Dropkick ! Orton relève son adversaire et le pousse dans le coin avec des droites avant de le mettre sur la troisième corde, Orton le rejoint rapidement et essaye de mettre son adversaire debout sur la corde, mais MVP le fait tomber avec un énorme headbutt ! Orton se relève lentement, MVP ne se pose pas de question et saute, RKO ! RKO ! Le tombé : 1...2...3 !



Match court mais qui fait plaisir à la foule de saint louis qui acclame Orton. Bizarrement, celui-ci ne réagis pas vraiment, car il a l'air d'être très mal retombé sur son épaule durant le RKO. Des médecins arrivent et certains d'entre eux font des tête qui n'ont pas l'air très rassurantes, avant de ramener Orton en backstages pendant la pub.

Nous retrouvons James Storm se décapsulant une bière.

James Storm - Roh putain que c'est le pied de se boire une bonne bière fraîche les pieds en éventail sans  avoir a se prendre la tête et de se préparer pour un match, ce soir repos. En parlant de repose, c'est vrai que je l'ai quand même bien mérité. Dimanche j'ai pété la gueule de Randy Orton, et devant son public devant ses amies devant sa famille et ensuite l'autre blonde aux cheveux lisse ma lâchement attaqué... Comme un traître, comme un lâche. Alors bon, admettons on se pose on analyse le truc deux minutes pas plus on pourrai juste penser qui veut mon titre comme a peu près tout les moisis qui croient pouvoir me battre alors que... Alors que non hein, tout simplement. Mais lui c'est pas la première fois qui vient me chercher la merde. Donc c'est tout simple, soit il arrête de me chier dans les bottes, soit je m'occupe de son cas et en rien de temps je l'envoi dans un petit colis a l’hôpital.

Résultats Raw du 22/05/13 Normal_Slammiversary_2012_Reactions_-_James_Storm__Sting_mp40071

James Storm - So, je pense que le message est clair que y'a pas d’ambiguïté, j'aimerai que ce message arrive jusqu'au oreilles de Edge okay mon gars ? Well'... Bon je pense que tu peux désormais me laisser savourer ma bière tranquille. 



Booker T – C'est un message qui mérite d'être clair pour Edge, qui rôde un peu trop autour du titre TV en ce moment...



Résultats Raw du 22/05/13 1339429646-ChavoGuerrero4

Byron Saxton – Voila un gars qui rôde autour d'un autre titre, l'international, mais qui a lamentablement échoué dans sa quête pour devenir challenger n°1.

Après un match qui a été bercé par la rapidité des deux hommes, Chavito prend l'avantage et part pour son Frog Splash mais Fandango se relève et se jette sur la corde pour le faire tomber. Fandango prend Chavo en front headlock et le traîne jusqu'à qu'il ne soit retenu aux coins que par les pieds avant d'executer une magnifique tiger suplex ! Fandango commence à danser sur le ring avant de se mettre sur le tablier pour se diriger vers le coin, mais le danseur met trop de temps et Chavo le fait tomber avec un superkick ! Le mexicain attend que Fandango remonte sur le ring mais celui-ci tend la main a sa partenaire de danse qui la serre grâcieusement puis la ramène vers lui pour se mettre à danser avec elle tout en reculant vers les backstages, perdant par le compte de 10.





Résultats Raw du 22/05/13 1341682973-Otunga
Résultats Raw du 22/05/13 1340637120-henry3

Booker T – Je déteste ce sourire narquois.

Byron Saxton – En même temps, il a de quoi rire, il a dit qu'il allait battre Triple H à Extreme Rules, il l'a fait.

Booker T – A l'aide de Mark Henry. Quelle victoire spéctaculaire.

David Otunga et Mark Henry monte lentement dans le ring et se font amener un micro. Otunga regarde longuement la foule avant de pointer le titantron tandis que Mark Henry reste à côté de lui, les bras croisés.

HHH rampe vers les cordes et se relève grâce à celles-ci, il attrape le Sledgehammer et est bien décidé à en finir....Mais le public commence à huer comme jamais, HHH ne comprend pas pourquoi et se retourne, c'est Mark Henry ! Et Stephanie McMahon ! Le World Strongest Man tient les mains de la General Manager et lui les bloque dans le dos, elle ne peut rien faire pendant que Henry la tire sur la rampe. Triple H regarde Henry longuement puis regarde Otunga se relever...Finalement, il sors du ring et marche rapidement vers Mark Henry, sledgehammer dans la main, il fonce vers Henry, coup de chaise dans le dos ! Otunga s'est tapé un sprint énorme et vient écraser la chaise dans le dos de Triple H avant de tomber. Henry pousse Stephanie McMahon sur la rampe et lui dit de reculer, celle-ci s'éxécute en s'inquiétant pour son mari, Henry relève Triple H, World Strongest Slam ! Henry relève Otunga et le remet sur le ring avant d'aller chercher HHH pour faire de même, Otunga se lèche les lèvres en se levant grâce aux cordes, Henry attrape le sledgehammer de Triple H, coup de la face ! Otunga profite qu'HHH titube pour se taper un énorme sprint vers HHH, RUNNING LARIAT ! Otunga vient d'arracher la tête d'HHH ! Henry se projette dans les cordes, Splash ! World Strongest Splash d'Henry ! HHH ne bouge plus, Otunga lui saute dessus : 1..2..3 !

Otunga affiche un grand sourire à la foule tandis que Mark Henry l'applaudit vivement, puis David décide de prendre la parole.

David Otunga – Est-ce vraiment necéssaire de rajouter quelque chose ? Les images parlent d'elles même, Triple H a voulu jouer le justicier et se mêler d'une affaire qui ne concernait que Stephanie et moi et Henry. Au final, il a voulu jouer sur la carte de l'intimidation en montrant qu'il était prêt à catcher et m'a défié dans une “bagarre” à Extreme Rules. Je l'avais prévenu. Nous l'avons prévenu. Vous l'avez prévenu. Ce n'était pas une bonne idée pour lui, et je lui ai fait comprendre en le battant. Le plus drôle dans tout ça...C'est que je n'aurais droit à aucune sanction, aucun désavantage au niveau de la justice, car c'est Triple H qui à voulu se frotter à moi, et finalement, il s'est piqué. Même sa femme, la célèbre Stephanie McMahon, connue pour être une femme qui ne se laisse pas faire, Mark Henry n'a pas eu besoin de forcer pour la ramener sur la rampe d'entrée Dimanche soir, alors qu'à une époque elle n'aurait pas eu de difficulter à s'extirper de l'emprise. Est-ce que Stephanie McMahon commence à devenir comme son mari ? Est-ce qu'elle devient comme son père ? Voire comme son frère ? Une simple faible sans intérêt à part rapporter de l'argent ? Cela ne m'étonne pas.



Résultats Raw du 22/05/13 1346089539-hhh2

Otunga et Mark Henry regardent Triple H souriant, tandis que celui-ci reste en haut de la rampe, sous ses lumières, en regardant le sol. Stephanie McMahon arrive derrière lui et lui passe devant, énervée, Triple H la suit en pressant le pas et les deux montent sur le ring tandis qu'Otunga et Henry se méfient un peu. Triple H et Stephanie regardent Otunga et Mark Henry droit dans les yeux, ce qui à le don de faire rire David.

David Otunga – C'est ce que je disait. Deux faibles sur qui la défaite pèse. Je n'ai pas de temps à perdre avec ça.

Mark Henry et Otunga se rapprochent des cordes mais David s'arrête subitement et se retourne vers Stephanie avant de lui refaire un autre bisou volant, comme lors d'Extreme Rules. Etonnement, Stephanie affiche un large sourire avant de ramasser le micro qu'Otunga avait lâché.

Stephanie McMahon – Un simple bisou volant ? Ça me déçoit.

Otunga sourit à son tour et s'approche de Stephanie et penche sa bouche sur la sienne...Mais Stephanie le bloque avec une énorme claque ! Triple H le retourne et lui met la tête entre les jambes mais Henry fonce sur lui, Hunter se baisse et pousse Otunga pour calmer directement Henry avec un Atomic Knee Strike ! Otunga fonce sur lui et lui envoie un coup de genou dans l'abdomen avant de le bloquer dans le coin, mais Stephanie l'arrête net avec un coup de pied dans les parties ! Otunga se plie sous la douleur, Triple H prend quelques pas d'élan et le fait passer par dessus la troisième corde avec une clothesline !

Stephanie McMahon – Finalement, je suis pas si déçue que ça, car j'ai trouvé quelque chose pour compenser ce manque...Mark Henry, dans ce ring, face à Triple H, now !

Otunga et Henry se rejoignent à l'extérieur du ring et prennent soin l'un de l'autre avant qu'on ai droit a une page de pub.

Le match commence, triple H attaque directement Mark henry au corps, il se jette sur lui et le rue de coups de genoux, de poing et de coude, il commence à enchaîner Henry mais ce dernier le prend au corps et le jette dans les cordes, triple H tombe avant d'être projeter, le World Strongest Man se remet de ses ésprit et revient à lui, il s'avance vers The Game mais celui ci à genoux essaye de le faire reculer avec des coups de poing dans les jambes, Mark le calme avec un coup de coude dans le dos qui plaque le cerebral assassin au sol, il le relève et se prépare pour un enfourchement, Triple H est impuissant face à la puissance du WSM et se fais jeter au sol sur le dos, Henry se jette dans les cordes et se jette sur son ennemi pour un écrasement mais The Game s'écarte juste avant l'impact qui fais trembler le ring, L'homme le plus fort au monde se relève plutôt vite à genoux, Triple H se jette dans les cordes, son adversaire est debout et sonner et HHH s'élance pour pointer son genoux dans la face d'henry, tentative de tomber, au bout de un Henry se dégage amenant Triple H à se retrouver un mètre plus loin HHH se relève et tente le coup du bélier sur henry qui est dans le coin, il réussi, il en tente un autre mais henry le bloque, prend sa tête et lui assène un coup de boule qui fais reculer Triple H et lui fais perdre l'équilibre, le World Strongest man se précipite dessus pour un coup de la corde à linge, HHH se relève vite, coup du bélier, HHH se relève à nouveau Henry tente d'envoyer HHH valser sur le poteau au coin du ring et c'est réussi, il le prend à nouveau, le soulève et le garde par dessus lui pour frimer et montrer sa puissance, il jette HHH sur le ring et le laisse s'écraser au sol ! 


Henry relève Triple H pour une prise de l'ours, au point où il en est il pourrait maintenant abandonner sous la puissance de Mark Henry qui réussi sa prise et est bien positionner sur ses appuis ne lâchant pas mais avec une série de coups de coude, Triple H se défait de la prise et fais tomber Henry avec un coup de la corde à linge, il revient et un nouveau coup de la corde à linge, il se relève et Triple H finis avec un Spinebuster ! Il s'apprête à tenter le tomber quand il vois... oh... Otunga ! David Otunga monte sur le tablier, The Game le voit et s'avance vers lui, Henry commence à se relever tout doucement...L'arbitre se met en opposition entre HHH et Otunga pour que celui-ci s'en aille, Triple H se retourne vers Henry et celui-ci l'attend avec un sledgehamme ! Coup de sledgehammer dans la face ! Non, HHH esquive puis retourne Henry avant de lui mettre un gut kick, il lui met la tête entre ses jambes, Pedigree ! Le tombé : 1..2..3 !




C'est fait ! Triple H remporte ce match, Otunga se tient debout sur la rampe, énervé après ce qu'il vient de voir, tandis que Triple H attrape le sledgehammer, il se met contre les cordes et lui dit de bien regarder...HHH recule et se place derrière Mark Henry qui est entrain de se relever, coup de massue dans la face d'Henry ! Le colosse tombe à terre tandis que Triple H brandit son arme en plein milieu du ring. Otunga se passe la main sur le visage et retourne en backstage, laissant place à une page de pub.

De retour de la pub, on peut apercevoir Batista, en route pour son match.

Fandango - Hey Batista, attend moi !

Batista - Encore toi la danseuse ... C'est quoi que t'as pas compris l'autre soir ? J'ai pas été assez clair ? Alors écoute moi attentivement, je vais le dire doucement rien que pour toi qui me semble parler des étoiles. Dave Batista ne fera pas équipe avec Fandango ! 

Batista commence à partir en direction du ring.

Fandango - Je peux pas te laisser partir attend, j'ai une proposition à te faire. Écoute moi au moins, c'est une proposition alléchante, on y gagnerais tout les deux, fait pas ta brute en plus je suis sûr que ça va te plaire !

Batista - J'ai pas envie de prendre des cours de danse merci quand même.



Résultats Raw du 22/05/13 1345727396-cesaro2

Byron Saxton – Décidemment, cette danseuse n'a pas l'air de lâcher Batista.



Résultats Raw du 22/05/13 1337006736-Batista

Byron Saxton – La présence d'Otunga, j'veux bien...Mais pourquoi y'a Fandango qui lui colle au cul ?

Booker T - Mais pourquoi Fandango est-il collé à Batista comme ça ? Ca doit avoir un rapport avec son envie de fonder une équipe mais il devrait faire attention à lui, je doute que l'Animal garde son sang froid pendant encore longtemps.

La cloche sonne et merci à celle-ci (si c’est drôle !), échanges de droite entre les deux hommes. Batista prend l’avantage, il accule Antonio dans les cordes puis le balance dans celle opposé pour l’accueillir avec un Shoulder Block. L’animal se baisse à la hauteur de son adversaire et lui bloque le bras droit avec ses jambes. Cesaro souffre mais il arrive à attraper la jambe de Batista, la retourner et appliquer un coup de coude dans le tendon. Antonio relève son adversaire pour lui porter un European Uppercut, le suisse recule et part pour un Big Foot mais Batista esquive, il attrape Antonio et Back Suplex de l’animal ! Dave (pas le chanteur connard) exécute un Knee Drop pour ensuite tenter le tombé : 1… Non, Fandango place le pied de Cesaro sur la corde ! Batista ne comprend pas pourquoi, le danseur va donc chercher un micro.

Fandango – Si tu veux que je te laisse gagner ce match...Accepte de former une équipe avec moi.

Batista crie un énorme “no” avant de retourner vers Cesaro. Batista place plusieurs coups d’avant bras dans le dos de son adversaire qu’il avait préalablement retourné. L’animal relève son adversaire par le slip et va le placer pour lui placer un atémi ! Batista soulève Antonio pour le mettre sur le coin puis il va le rejoindre mais le suisse lui met un coup de poing, l’animal chute lourdement. La pépite suisse se place correctement et Diving Elbow Drop, le tombé : 1…2… Dégagement. Batista se relève tandis que Cesaro se la pette, Powerslam sans prendre d’élan de la part de l’animal. Antonio se relève rapidement et Spear !Le tombé de Batista : 1…2…3 ! Non ! Fandango tire l'arbitre à l'extérieur du ring, Batista lui lance un regard noir, Fandango lui repose sa question mais Batista lui répond de la même façon, non. Batista relève Cesaro, celui-ci le repousse, l’animal court vers lui mais Swiss Death ! Incroyable ! Le tombé : 1…2…3 ! 3 ou pas !? Et bah non, l’arbitre à compter 4 à la place de 3 donc le match continue. Antonio relève Batista, mais celui-ci le repousse et coup de genoux dans la face, l’animal enchaîne, il place son adversaire en position de Bomb et Batista Bomb ! Fandango se prépare à poser sa question mais l'animal s'énerve, il le regarde et, excédé par la situation, lui crie un énorme yes ! Fandango est satisfait tandis que Batista fait le tombé : 1..2..3 !


Après la formation de cette équipe orignale, on peut apercevoir Stephanie McMahon entrain de regarder le show, rapidement interrompue par Exelence.

Wade Barrett – Look...Tu vois tout ce que tu fais changer à Simucatch grâce à ton pouvoir ? Tout est beaucoup plus simple, quelqu'un s'est enfin dévoue pour botter le cul d'Otunga et les deux champions qui règnent sur Simucatch sont les personnes qui le mérite le plus depuis des mois.

Stephanie McMahon – Hm...Merci pour ce compliment. Qu'est-ce que vous voulez ?

Chris Jericho – Rien de spécial à part te remercier pour ton travail, car grâce à toi, Simucatch est sous les projecteurs comme jamais elle ne l'a été. Nous espérons que tu continues sur ta lancée.

Exelence sort de la loge sous le regarde interloqué de Steph, qui, après cet événement bizarre, remet le nez dans ses feuilles.

Wade Barrett – J'aime ton idée de lui graisser la patte, champion. Cette fille est tellement idiote et naïve qu'elle n'y voit que du feu.

Chris Jericho – La débilité et l'ignorance est héréditaire dans cette famille, je l'ai appris à mes dépens, mais maintenant qu'on est champions, autant en profiter. The Rock n'est plus là, ce qui fait qu'il n'y a plus que Dolph Ziggler dans la course au titre, donc autant considérer que si on se met Stephanie dans la poche, on se débarassera très vite de lui.

Stephanie McMahon – J'en suis pas si sûre.

BUSTED

Stephanie McMahon – Vous pensez vraiment que je vais me laisser manipuler d'une telle manière ? Hm...C'est qu'après toute ces années, vous ne me connaissez toujours pas assez. Même si The Rock décide rééllement de partir, je sais très bien qu'il ne va pas laisser ce qui s'est passé à Extreme Rules impuni. D'ailleurs, en parlant de ça...Je ne me rappelle pas que c'était un match handicap à 3 contre 2. Ma mémoire doit me jouer des tours, car j'ai déjà oublier qui sont les champions en ce moment...A, ça y est ça me revient. Il n'y a pas de champions.

Stephanie tire sur les deux ceintures simultanément et les prends dans les mains, Chris Jericho et Wade Barrett commence à fulminer de l'intérieur, sous les applaudissements de la foule qui se font ouïr même dans les rues de saint louis.

Stephanie McMahon – Vous pensez que c'est si facile de devenir champion ? Hé bien je vous retire les titres car vous ne les méritez pas. Néanmoins, la défaite de Dolph Ziggler et The Rock reste une défaite, c'est pour ça que dans le main-event, Exelence affrontera Dolph Ziggler et The Rock pour les ceintures ! Et si CM Punk ose toucher à qui que ce soit dans le ring, vous pourrez considérer The Rock et Dolph Ziggler comme champions, à nouveau.

Chris Jericho commence à s'approcher de Stephanie en lui hurlant dessus, mais celle-ci recule et claque la porte au nez de Jericho qui commence à taper dessus, avant une page de pub.



Résultats Raw du 22/05/13 1341056675-CodyRhodes




Résultats Raw du 22/05/13 IZ5t7

Cody gagne finalement ce match avec son cross rhodes, suite à une distraction de Stacy

Cody Rhodes célèbre avec son nouveau titre, Stacy lui saute dans les bras mais Cody la pousse un peu pour célébrer seul, cette greluche sautille toute seule en applaudissant quand les lumières s'éteignent.

??? - Bienvenue mesdames et messieurs, dans le plus grand spectacle du monde, bienvenue dans le spectacle qui fait vendre et qui fera toujours vendre, bienvenue dans ce qui vous fait avancer plus loin, et de ce qui vous fait reculer, bienvenue dans ma maison, accueillez ma famille. Nous avons fermé la porte derrière nous, vous êtes enfermé dans la même pièce que moi et eux. Vous êtes avec nous, bienvenue dans ce que je sais produire le mieux, bienvenue, dans la peur. Accueillez moi à bras ouvert, accueillez ce qui vous fera regretter d'être ici, mais ce qui vous donnera aussi de rester, ces gens payeront pour avoir peur, ils payeront pour frissonner, ils payeront pour me voir. Mais vous, êtes vous prêt à participer à mon jeu? Pensez-vous être capable de servir tel mon jouet devant mon public? Bienvenue dans mon arène de la peur ! Je suis là ! Sous vos yeux ! Saluez-moi ! Saluez-nous ! Dîtes bonjour à... Bray Wyatt !

Les lumières s'allument et on peut distinguer une silouhette derrière le champion...C'est Bray Wyatt ! Il attaque Cody Rhodes dans le dos ! Le tout nouveau champion International voit sa célébration abrégée par l'attaque de Wyatt qui lui assène de nombreux coups sur tout le corps. Cody est impuissant. Wyatt le relève ensuite et le projette fort dans le coin, Cody s'écrase puis titube, et se fait démonter par une clothesline ! Wyatt regarde quelques secondes le corps de Cody au sol, pendant que les fans le huent. Il se projette dans les cordes et Senton Splash ! Wyatt ramasse ensuite la ceinture et la brandit sous les huées de la foule de Saint-Louis Missouri. Il retourne ensuite en backstages en laissant un Cody Rhodes écrasé par le char d'assaut Bray Wyatt.


EARLIER TONIGHT

Résultats Raw du 22/05/13 Normal39

** Attend que les cris des fans se calment ** DID YOU SEE THAT ?! Did you see what happen last night ?! The Rock & Dolph Ziggler se sont fait arnaquer ! De la même manière que 1997 fut l'année du Montreal Screwjob, 2013 fut l'année du Rock'N'Dolph Screwjob ! Et de la même manière que Bret Hart l' a fait en 1997, The Rock va quitter cette fédération ! ** Stupeur dans la foule ** OH YEAH ! A 41 ans, The Rock a tout fait ! HE'S DONE EVERYTHING HE CAN DO ! J'ai battu Austin, Triple H, Kurt Angle, Chris Jericho, David Otunga, Wade Barrett, Dave Batista, The Miz, Edge, Sheamus, The Undertaker ! The Rock a tout fait ici ! Il a était champion, il a était adoré, adulé par cette foule, il a aussi parfois était sifflé et détesté par cette foule, mais peu importe ! The Rock n'avait qu'une seule chose en tête hier soir, une seule ! No no no no NO ! Ce n'était pas de faire un calin à Dolph Ziggler après le match, NO ! The Rock avait déjà tout planifié dans sa tête ! Il devait battre Exelence ! Car il avait speeché alors qu'eux non C'était ma destinée ! Et ensuite The Rock aurait affronté Dolph Ziggler, ONE ON ONE WITH THE GREAT ONE ! Un match entre les deux stars de cette fédération ! L'arrogant mais non moins talentueux Dolph Ziggler, face au People's Champion himself ! Undisputed Title ON THE LINE BITCH ! Mais The Rock s'est trompé. The Rock a fait une grave erreur. Et c'est une erreur qui ne pardonne pas ...

Résultats Raw du 22/05/13 Normal31

Je n'ai qu'une chose à dire, une seule chose ! ** Prend sa respiration ** It's over.

Il jette le micro au sol ...

Booker T – C'est une annonce qui nous attristent un peu tous ici à Simucatch, The Rock, après des années à s'être détruit pour tout gagner, décide maintenant de se retirer après avoir perdu son titre, qu'il détenait seulement depuis un petit mois. The Coach a voulu avoir plus d'informations par rapport à ça.

Nous nous retrouvons maintenant en backstages avec Johnatan Coachman, qui va vers Rock pour lui parler.

Jonathan Coachman – Rock ! Rock ! Pouvez-vous nous dire pourquoi vous avez décidé de...

The Rock – S'il te plaît Coach. Ce soir, je n'ai pas envie de répondre à des questions qui n'ont pas lieues d'être posées. Pour la première fois de sa vie, The Rock a voulu viser trop loin, et ça lui a été fatal. Au revoir Coach.

??? - N'y pense même pas.

The Rock tourne la tête vers la voix en même temps que la caméra...C'est Dolph Ziggler.

The Rock – Qu'est-ce qui m'en empêche ?

Dolph Ziggler – La revanche que Stephanie vient de nous accorder.

The Rock – Et qu'est-ce que ça va nous apporter hein ?

Dolph Ziggler – Les titres, tout simplement. La victoire d'Exelence n'était qu'un coup de chance dimanche, CM Punk n'aura pas le droit d'intervenir cette semaine, alors on a toutes nos chances de regagner les titres.

The Rock – Hé bien...Considère au vu de ton talent que tu as autant de chances seul qu'avec moi.

The Rock tourne les talons et se dirige vers le parking en laissant Dolph Ziggler seul face à lui même avant son match de ce soir.



Résultats Raw du 22/05/13 Hkhf

Booker T – Les deux champions ont tentés de graisser la patte à Stephanie, ce qui leur a porté préjudice, mais grâce à l'absence du Rock, ils sont sûr de gagner dans ce match handicap...



Résultats Raw du 22/05/13 7NWOL

Dolph Ziggler montre qu'il est sûr de lui en faisant son taunt sur le coin du ring, il fait face au deux hommes tandis qu'Exelence rigole.



OUI ! IL EST LA ! La foule de saint louis se lève à l'entente de ce theme song, une silouhette commence à se dessiner sous le titantron....

Résultats Raw du 22/05/13 1362244346-punk-chicago

La foule hue à la vue de CM Punk, l'inquiétude dans le visage d'Exelence disparait tandis que Ziggler se passe la main dans les cheveux en se mettant la main dans les cheveux......CHAIRSHOT ! CM Punk tombe sur la rampe d'entrée et une chaise tombe des mains de...THE ROCK ! L'ancien World Heavyweight Champion cours vers le ring tandis que Ziggler sourit, et il fonce dans le tas ! Le match commence !

Le match démarre tel une bataille, Exelence se fait assaillir par Rock, Ziggler se joint au tas par la suite, le match prend un cours normal, The Rock se fait bloquer sur le ring par Exelence pendant plusieurs minutes sans que Ziggler puisse faire le tag, mais finalement, Rock arrive a placer son people's ddt sur Jericho pour aller chercher le tag. Rampage Ziggler fait des dégâts sur le ring, Rock s'occupe de Jericho à l'extérieur tandis que Barrett commence à se réveiller d'un violent superkick, ZIG ZAG ! Le tombé : 1..2...3 ! Nouveaux champions !

Changement de titre ! Changement de titre en direct de Saint-Louis Missouri ! Rock et Ziggler récupèrent leurs titres de champion du monde des mains d'Exelence ! Incroyable. En quelques jours seulement, le Simucatch Championship et le World Heavyweight Championship ont changé de main à 2 reprises. Rock et Ziggler célèbrent et se prennent même dans les bras, pris dans l'euphorie. Ils montent ensuite chacun sur un coin pour que la foule puisse observer les nouveaux champions du monde. Ce match n'était pas prévu, encore moins un tel changement de titre, mais Exelence a bel et bien perdu les ceintures, gagnées dimanche dernier. Jericho et Barrett s'en vont rapidement par la petite porte alors que Rock et Ziggler sont aux anges.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Sébastien Ferreira Jeu 23 Mai - 21:53

"Batista - J'ai pas envie de prendre des cours de danse merci quand même."



Je suis vraiment déçu. Ce moment gâche tout le show...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Seth Rollins Jeu 23 Mai - 21:58

#ZigglerSigneLesChèquesEnBoisd'Exelence.

Voilà, ce que je retiens du show :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Kenz Jeu 23 Mai - 21:59

Je m'en fou moi, j'ai défoncer trois divas dans un dance contest.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par The Rock Jeu 23 Mai - 22:09

Je sais pas si mon faux départ était crédible, j'ai voulu rajouter du piment à ça :) JVC
Show sympa !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Cody Rhodes~4 Jeu 23 Mai - 22:12

C'est cool, comme chaque semaine en gros(sauf quelques exceptions).
Et champion :cool: JVC
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Zack Ryder Jeu 23 Mai - 23:06

Beau show en perspective, même s'il y'a certains passages comment dire... Bizzares. :hapoel:
Zack Ryder
Zack Ryder

Messages : 41
Finisher : Leg Lariat

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Invité Ven 24 Mai - 1:21

autopush de rock et de ziggler, je proteste Résultats Raw du 22/05/13 416840
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par d.guyonnet0@laposte.net Ven 24 Mai - 7:05

très bon show
d.guyonnet0@laposte.net
d.guyonnet0@laposte.net

Messages : 251
Age : 22
Finisher : shell shocked
Localisation : challans

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Chris Jericho Ven 24 Mai - 11:16

Putain, j'ai vraiment cru que tu te barrais Dam's, j'avais usé un carton entier de kleenex pour sécher mes larmes là. :snif: JVC

Bref, je tiens à préciser tout de même que c'est pas vos chouineries qui ont fait que Rock & Dolph redeviennent champions, c'était bel et bien prévu. :ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Bray Wyatt Ven 24 Mai - 12:11

Et je tient à souligner que la prochaine fois que y'a quelqu'un qui a à se plaindre, qu'il arrête de la balancer dans un topic et qu'il vienne plutôt me le dire en MP, mais avant ça, réfléchissez un peu à vos arguments pour éviter de faire un gros scandale comme pour le PPV.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Vince Ven 24 Mai - 12:29

Moi, j'ai rien fait :hap: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Kenz Ven 24 Mai - 13:05

Arguments réfléchis : tu veut encourager le speech, tu push les nospeechs.

C'était un argument réfléchis.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Chris Jericho Ven 24 Mai - 15:05

Toi t'es fiché à vie, tout ce que tu diras sera considéré comme de la merde. :oui: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Dumble J Ven 24 Mai - 19:16

OMG ! JE SUIS OUTRÉ ! La prochaine fois que tu me fais gagner le titre pour me le faire perdre deux jours après préviens moi, histoire que je devienne pas champion. Marre de m'autopush et de pas pouvoir profiter.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par James Storm Ven 24 Mai - 20:15

Great !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Invité Ven 24 Mai - 22:38

Wade "Dayum" Barrett a écrit:OMG ! JE SUIS OUTRÉ ! La prochaine fois que tu me fais gagner le titre pour me le faire perdre deux jours après préviens moi, histoire que je devienne pas champion. Marre de m'autopush et de pas pouvoir profiter.

+1
Attends, t'as vu qui sont les nouveau champions en plus? Résultats Raw du 22/05/13 253468018
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Seth Rollins Ven 24 Mai - 22:40

Chavo Guerrero a écrit:
Wade "Dayum" Barrett a écrit:OMG ! JE SUIS OUTRÉ ! La prochaine fois que tu me fais gagner le titre pour me le faire perdre deux jours après préviens moi, histoire que je devienne pas champion. Marre de m'autopush et de pas pouvoir profiter.

+1
Attends, t'as vu qui sont les nouveau champions en plus? Résultats Raw du 22/05/13 253468018

+2 Tant qu'il n'y a pas Chavo ça me va :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Invité Ven 24 Mai - 23:05

Foiré :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Dumble J Ven 24 Mai - 23:40

Moi je veux Chavo champion. Je l'aime bien.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 22/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 22/05/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum