SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résultats Raw du 15/05/13

+5
Sébastien Ferreira
Edge~212
slimcharfeddine@hotmail.f
Kenz
Bray Wyatt
9 participants

Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Résultats Raw du 15/05/13

Message par Bray Wyatt Mer 15 Mai - 21:44





Résultats Raw du 15/05/13 Byron_10

Byron Saxton – Wednesday Night Raw. Programme de malade, Main-event entre Miz et Wade Barrett, dernier show avant Extreme Rules, bonne soirée.

Booker T – Qu'est-ce qui t'arrive ?

Byron Saxton – On est à Miami, la dernière fois qu'on est venu, Stacy m'a donné 0rendez-vous pour qu'on aille se promener sur la plage.

Booker T – Je pense que c'est pas gagné.

Byron Saxton – Et pourquoi ça ?

Booker T – Parcequ'elle s'est foutu de toi, on est à Tampa.

Byron Saxton – ....Tout de suite, le premier match.

EDGE VS ORTON

Le match commence, les deux adversaires se fixent du regard pendant un moment, et c'est Edge qui entame la première épreuve de force qu'il remporte assez rapidement en éjectant son adversaire de l'autre côtés du ring, rapidement le Legend Killer se remet debout et repart au contact avec l'Ultimate Opportuniste qui une seconde fois parvient remporter l'épreuve, Orton e relève rapidement une fois encore mais Edge prend définitivement l'avantage après avoir exécuté un Big Boot. Le Rated R Superstar veut déjà en finir avec son adversaire, Il se mit dans le coin ... Glissa ces mains dans ces cheveux, et la foule commença a scander "Spear" "Spear", Orton se relève et se tourne vers Edge qui s'élance mais qui est contré après un saut spectaculaire de Randy Orton qui fait que son adversaire s'encastre dans le coin du ring. Orton envoie quelques coups de pieds a Edge qui est a terre, puis il monte sur la 3eme corde, quand Edge intervint, il mit une droite, puis une deuxième suivis d'une troisième, puis il monte sur la 3eme corde a son tour et parvient a exécuter une Suplex, Edge prend un peu de temps pour faire son taunt puis se retourne vers Orton qui s'est déjà relevé, ce dernier saute sur son adversaire et lui envoie plusieurs droites jusqu’à ce que l'arbitre intervienne pour séparer les deux hommes qui se relèvent très rapidement et se jettent mutuellement l'un sur l'autre, et c'est la vipère qui prend l’avantage, il il décide de mettre un coup de genou dans les abdos du Rated R Superstar, et de le ramener au sol avec une superbe Souplesse Arrière. Orton fait son taunt a son tour, puis se retourne vers son adversaire qui est déjà debout, il se lance pour une Clothesline mais Orton se baisse, Edge se retourne et Dropkick de la part de Randy Orton ! Ce dernier se dirige vers le Rated R Superstar, il le relève par les cheveux et essaye de lui porter une European Uppercut, mais Edge le repousse, ce dernier essaye d'enchainer avec un Big Boot, mais Orton parvient a retenir Edge par son pied, il lui envoie une droite suivie d'un Gutwrench Elevated Neckbreaker ! il tente le tombé 1... Dégagement de Egde. Orton va rapidement relever son adversaire, mais ce dernier contre par un Jawbreaker qui le fait reculer prés des cordes, Edge s'élance pour une Clothesline, mais Orton se baisse et fait passer Edge PAR DESSUS LA TROISIIIEEEEEME CORDEEE !!!! Orton ne perd pas de temps, il monte sur la 3eme cordes et execute un Splash sur Edge qui était a l'exterieur du ring !

L'arbitre commence alors le décompte à l’extérieur. Edge remonte sur le ring au décompte de 6, attend que son adversaire se relève, puis il se projeta dans les cordes et exécuta un Baseball Slide ! Edge descend du ring à cause de l'élan qu'il a pris, il relève son adversaire puis lui fracasse la tête contre le tablier avant de remonter sur le ring et refaire son taunt, puis il se retourne et s’aperçoit que Randy Orton est déjà sur le ring, ce dernier se lance pour une Running Clothesline mais Edge se baisse et porte un Flapjack ! Randy Orton met un peu de temps a se relever puis se retourne vers Edge qui lui porte un Spinebuster, Edge tente ensuite le tombé mais c'est sans succès. Edge relève ensuite son adversaire qui riposte avec une droite, puis une autre, puis une autre, les deux hommes engagent un échange de droites au centre du ring, jusqu'au moment ou Orton parvient a esquiver une droite pour contrer en Dropkick ! Les deux hommes se relèvent assez rapidement et Orton enchaîne avec un Inverted Headlock Backbreaker suivi d'un Leaping Knee Drop sur son adversaire au sol, Orton attend ensuite que son adversaire se relève pour se projeter dans les cordes et porter une Lou Thesz Press, mais Edge parvient a retourner la prise en Roll Up 1...2...3 ! Non, dégagement in-extremis de Randy Orton. Edge n'en croit pas ses yeux, il était a un cheveu de remporter ce match, il se dirige vers l'arbitre et lui crie dessus pour lui faire comprendre qu'il y avait bien 3. Pendant ce temps, Orton c'était relevé, Edge se retourne Et ... RKO! ... Non! Edge parvient a repousser son adversaire et a enchaîner avec un Edgecution! Le Master Manipulator va se mettre dans le coin et se prépare a porter son Spear, il n'attend qu'un seule chose, que son adversaire se retourne. Une fois chose faite, Edge s'élance pour la prise fatale, Spear ! Le tombé : 1..2..3. ! Victoire d'Edge !


[flash(350,25)][/flash]

Résultats Raw du 15/05/13 Cesaro10

Oui ! Après un petit mois d'absence, Cesaro sera de retour ce soir, en affrontant David Otunga !

Résultats Raw du 15/05/13 Cesaro11

D'ailleurs, c'est lui qu'on aperçoit à l'écran. Il regarde le haut, d'un air pensif, pour ensuite se faire interviewer par Matt Striker. Celui-ci prend la parole:

Matt Striker -
Antonio Cesaro, bonjour. Après avoir perdu face à l'Undertaker lors de Wrestlemania, vous avez pris une pause. Cette pause a-elle été prise pour sortir de la tombe de l'Undertaker ou...

Antonio Cesaro - Je préfère te couper avant d'entendre d'autres bêtises du genres. Cette histoire d'âmes damnées et de victimes du Deadman n'est qu'une histoire pour le rendre intéressant. Hors, moi, Antonio Cesaro, je n'ai pas besoin de me mettre dans la peau d'un homme différent que moi pour être intéressant ! I'm perfect ! Et ça, pourquoi ? Car je suis Cesaro.

Résultats Raw du 15/05/13 Cesaro12

Antonio Cesaro - Mais vous, américains, ne pouvez pas comprendre ce que je dis. Pourquoi, car vous êtes stupides. La preuve, vous me hué ! Si vous me huez ce n'est pas parce que je suis Suisse, c'est parce que vous êtes jaloux ! Jaloux de moi et de mon peuple, la Suisse. La Suisse, elle, est parfaite. Notre régime est sain, notre pays et propre, et notre public est intelligent. Mais, encore une fois, vous ne comprennez pas. Vous pensez que tout ce que je dis est un moyen de faire comme l'Undertaker, avoir votre attention.

Résultats Raw du 15/05/13 Cesaro13

Antonio Cesaro - Mais soyons clair, personne n'a battu l'Undertaker a Wrestlemania, et seul les meilleurs ont l'opportunité de l'affronté. Et bien sûr, une personne n'ayant jamais affronté l'Undertaker à Wrestlemania: David Otunga. Bien sûr, cela est une débilité d'un noir ... américain. Vous pensez que je suis raciste ? Non, je n'essaie juste de montrer vos défaults, dis plusieurs fois, mais en vain, vous n'avez pas toujours pas compris la leçon. Quand j'y pense, cela devient bien lassant de toujours vous dire ça, espérant à chaque fois que vous ressemblerez à la Suisse, mais aucun pays n'est aussi parfait que la Suisse.

L'européen prend une pause puis reprend.

Antonio Cesaro - L'histoire de l'Undertaker n'est que du passé, maintenant c'est une autre route que j'emprunte. Cette route n'est plus la Road to Wrestlemania, c'est la Road of Cesaro. Cela ne veux pas dire que je vaincrai toutes les personnes que j'affronterai, et que je suis un barrage. Cela veux juste dire qu'il faut un billet pour y passer. Ceux qui l'auront, pourront continuer la route, et toujours voir le bonheur des Etats-Unis. Alors que les perdants, auront quant à eux, la chance de voir ce qu'est la Suisse. Et je l'espère, le diront aux autres.


Après une page de pub, nous retrouvons maintenant les Divas de Simucatch sur le ring, accompagnées par Byron Saxton.

Byron Saxton – Mesdames et messieurs, c'est l'heure que vous attendez tous dans ce show, le Divas' Dance-Off ! Les règles sont simples, ce soir, trois personnes vont s'affronter dans une compétition de danse, et c'est vous qui déciderez de la gagnant, mais pour les deux perdantes, vous n'avez pas besoin d'être déçue, car je pourrais vous donner une récompense après le show. Mais maintenant, let's begin, c'est au tour de Maryse de danser !

La musique se lance et les hommes du public se lèvent tandis que Byron Saxton se place dans un bon angle pour observer la scène, mais Maryse lui subtilise le micro.

Maryse – Stop the music, right now !

Résultats Raw du 15/05/13 N7t6V

Maryse – Est-ce que vous pensez vraiment que je vais m'abaisser à ça ? Est-ce que vous pensez vraiment qu'une diva de Simucatch va s'abaisser à ça ? Peut-être qu'une de ces deux gourdes derrière moi vont le faire, mais pas moi. Si je suis venue à Simucatch, c'est n'est pas pour m'exposer devant des moins que rien, si je suis ici, c'est pour le côté catch.

Byron Saxton – Hm...Bien...C'est maintenant au tour de Maria Kanellis, applaudissements !

Maria Kanellis – Oh shut up Byron ! Moi non plus je ne suis pas là pour m'exposer, c'est me battre qui m'a poussée à être ici et je vais peut-être le faire avec cette blondasse devant mes yeux pour lui apprendre à respecter les meilleures qu'elle.

Maria vient se coller à Maryse ce qui ne plait pas vraiment à la blonde qui le fait savoir en mettant sa main devant le visage de Maria pour lui dire de se taire.

Byron Saxton - Calm down ladies, ne vous battez pas ! Du moins, si vous voulez vous battre, trouvez une bonne raison ! Vous pouvez vous battre pour moi.

Saxton s'approche des deux femmes avec un énorme sourire...TKO ! Maryse vient de sècher Byron avec un énorme TKO !

Booker T – Hm...Bon bah...Comme Byron n'est plus en mesure de continuer, c'est au tour de Stacy, je suppose.

Stacy elle ne se fait pas prier, et, sans prononcer un seul mot, commence à se dandiner au milieu du ring, mais, après le regard tueur lancé par Maryse et Maria, elle s'arrête de danser et vient se loger contre le coin. Maryse est trop préoccupée par Stacy, Maria en profite pour la prendre par surprise avec un coup de genou dans l'abdomen avant de se projetter dans les cordes Chip Chop ! Non ! Maria a tenté son running bulldog mais Maryse la repoussée, avant de la sortir du ring avec un dropkick ! Maria fuit vers les backstages, Maryse sort du ring et se dirige lentement vers elle, laissant Stacy seule sur le ring.

Booker T – Bon, bah...Si vous voulez voir Stacy gagner, faites le plus de bruit pour elle !







Le plus grand vent de l'histoire de simucatch.

??? - Wait, wait, wait, wait...

Résultats Raw du 15/05/13 JEr1I

Fandango – Je ne veux pas être offenssant, mais....Cette danse...C'était totalement pathétique. Aucune grâce des ces pas. Cela ne mériterais même pas d'être un exemple dans un cours de danse de salon pour quinquagénaire. Fandango monte sur le ring Mesdames, et messieurs, vous avez un nouveau participant pour ce dance-off, histoire de relever le niveau.



Et c'est parti ! Fandango se met à danser sur son theme song pour le plus grand plaisir des fans de danse. Bon, j'pense que vous devinez que je vais pas décrire ça danse vu que j'm'y connait pas en danse, mais disont que Fandango finit ça danse en prenant Stacy dans ses bras avant de la lâcher pour se tourner vers sa partenaire de danse qui éxécute un grand écart devant lui.

Booker T – Hé bien, qui vote pour cette danseuse ?

Il y a beaucoup d'huées, mais les applaudissements se font quand même entendre par les pros de la danse.

Booker T – J'y crois pas. Et le gagnant est...

Fandango – Chut chut chut chut chuuuuuuuut. It's...FAAAN. DAAAN. GOOO

Le danseur laisse tomber son micro et relève sa partenaire avant de sortir du ring, avec une victoire. De merde, certe, mais une victoire quand même. Page pub.


Après une longue pub encore, les deux opposants sont sur le ring, prêts à en découdre.

C'est partit , le match va enfin commencer, les deux superstars commencent à se faire un tête à tête, mais rapidement, Chavo pousse son adversaire et l'envoie directement au sol, puis, fier de son action, il fait son taunt sous les huées du public. Mais Styles se releva d'un coup et parvient a pousser Chavo a son tour, mais ce dernier riposte rapidement avec une clothesline qui envoya Styles directement au tapis. Chavo se jette ensuite sur son adversaire et lui envoie plusieurs droites au visage. Au bout de quelques temps , l'arbitre intervient pour séparer les deux hommes. Chavo relève ensuite le Phenomenal et lui envoie une série de coups de poings tout en faisant reculer son adversaire vers le coin, mais Styles parvient a se dégager avec un coup de genou dans l'abdomen de Chavo suivi d'un Discus Lariat ... Les deux hommes se relèvent rapidement et Le Phenomenal One se projeta dans les cordes et envoya un magnifique coup de la corde à linge sur Chavo, mais ce n'est pas suffisant pour calmer ce dernier qui se relève rapidement, Styles enchaîne alors une série de kicks sur son adversaire mais ce dernier parvient a en stopper un et contre avec un Gut Kick suivi d'un Brainbuster !

Les deux lutteurs restent un moment au sol, puis Chavo tente le tombé 1...2... Dégagement de Styles!Chavo relève alors son adversaire, mais ce dernier ne se laisse pas faire et envoie quelques droites a son adversaire histoire de le calmer, puis il l'envoie dans un coin et le rejoint rapidement. STyles place ensuite Chavo sur la 3eme corde et y monte a son tour pour exécuter une Superplex a la perfection ! Aj ne perds pas de temps et tente le tombé 1...2... Dégagement de Chavo, Mr. TNA ne perds pas de temps et remonte rapidement sur la 3eme corde, il attend que son adversaire soit debout pour porter un magnifique Diving Cross Body, il retente a nouveau le tombé, 1...2... Encore un dégagement de Chavo. Styles relève son adversaire et enchaine avec un Malenko Kick, puis il se projette dans les cordes et parvient a porter un Swinging Neckbreaker. Styles retente a nouveau le tombé mais Chavo résiste toujours. The Most Decorated Man in TNA relève a nouveau son adversaire, mais ce dernier ne se laisse pas faire et envoie quelques coups de poings a son adversaire suivis d'un Dropkick qui fait raeculer Styles, Chavo se projette dans le cordes et part pour une Running Clothesline mais Styles se baisse et contre en Pelé Kick.. Styles retente le tombé une énième fois, mais Chavo se dégage encore. Aj Styles commence sérieusement a être frustré et se mit a piétiner Chavo au sol. tylin' and Profilin' décida de faire lever Chavo pour commencer a placer des petites droites, mais Chavo se défend avec un European Uppercut suivi d'une Belly to Belly Suplex, il tente ensuite le tombé 1...2... Dégagement de Styles. Chavo relève alors son adversaire et lui porte une Northern Lights Suplex suivie d'un tombé qui s’arrêtera au décompte de 2. Chavo monte alors sur la 3eme corde et décide d'en finir ... Frog Splash! Frog Splash de Chavo! mais Styles se dégage au dernier moment!

Les deux hommes sont a terre et l'arbitre commence a compter, Chavo roule a l’extérieur du ring pour récupérer tandis que Styles se relève lentement a l'aide des cordes ... Une fois debout, Chavo fait signe de ne plus vouloir continuer le match et se dirige vers les backstage, mais Styles qui était sur le ring se projeta dans les cordes et sauta a l'exterieur du ring pour un Fosbury Flop parfaitement exécuté. Les deux hommes sont désormais au sol hors du ring, le compte de l'arbitre reprend. Styles se relève immédiatement et en profite par la suite pour relever l'ancien Undisputed Champion, il l'envoie en premier sur le ring avant de le rejoindre. Mais Chavo était déjà debout, il envoie un Gut Kick a son adversaire avant d'enchainer avec un Three Amigos. Chavo relève rapidement Aj et le porte en Suplex, mais Styles envoie un coup de genou dans la tête de son adversaire et retombe derrière lui, The New Nature Boy ne perd pas de temps et enchaîne avec une German Suplex suivie d'une Styles Suplex Special. Styles n'en a pas encore fini avec Chavo, il monte rapidement sur la 3eme corde et ... SPIRAL TAP DE AJ STYLES ! MERVEILLEUX ! Styles se relève d'un bond façon Shawn Michaels puis relève Chavo, il l'envoie ensuite dans le coin avant d'essayer un Running Dropkick que Chavo ésquive, ce dernier monte sur la 3ee corde et saute dans les airs pour un Hurricanerana, Non! Aj Styles résiste ... Styles Clash ! Non, Chavo arrive à s'assoeoir sur les épaules d'AJ à nouveau et tombe derrière lui avant de lui attraper les bras, Gory Bomb ! Une gory bomb à l'arrache, mais suffisante pour porter le tombé à AJ : 1..2..3 !

[flash(350,25)][/flash]

Résultats Raw du 15/05/13 Raw03010

Les caméras sont devant la porte de la loge du Rock, guettant l'arrivée du People's Champ quand soudain la porte s'ouvre ...

Résultats Raw du 15/05/13 Raw03015

oO --| The Rock |-- Oo

Wo wo wo wo wo WO ! WO ! WOOOO ! The Rock est déjà dans sa loge Baby ! ** Cris de la foule ** Tu pensais que Rocky était en route ?! Hell No ! The Rock est déjà ici ! Et pour être tout à fait honnête avec toi, The Rock est là depuis ce matin ! Et tu sais pourquoi The Rock est là depuis ce matin ?! Tu le sais ?! Bien sur que tu ne le sais pas, parce que tu ne sais rien ! YOU KNOW NOTHING ! The Rock est là depuis ce matin non pas parce qu'il est matinal ! The Rock est là depuis ce matin non pas parce qu'il est incroyable ! No no no no NO ! The Rock est là depuis ce matin simplement parce qu'il est le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION BABY ! Et encore mieux que ça, The Rock est là depuis ce matin parce qu'il est ici chez lui, LIVE IN FLORIDA ! La Floride est la maison du Rock ! Ses palmiers, ses plages, ses Bitches ! Tiens en parlant de Bitches .... ** Tourne la tête **

Résultats Raw du 15/05/13 Raw03011

On était justement en train de parler de toi Coach ! Que fais-tu ici ?! Tu es venu recueillir une interview du Great One ?! Que veux-tu savoir ? Tu vas encore me demander si The Rock veut bien t'amener gentiment à l'école, ton cartable au dos, ta petite boîte à BN accrochée à ta ceinture afin d'apprendre à être, FINALLY .... A Real Men ? Ou tu veux simplement briller en société et dire à tout tes amis que tu as enfin réussi à interviewer The Rock sans être humilié ?! YOU SICK FREAK ! C'est déjà trop tard ! Tu es une humiliation à toi tout seul ! SHAME ON YOU COACH ! So now ... The Rock va se taire quelques secondes, juste pour te laisser lui poser la question de ton choix. ONLY ONE QUESTION COACH ! Alors Coach, que veux-tu savoir ce soir ?


Résultats Raw du 15/05/13 Raw03014

<<--| Jonathan Coachman |-->>

J'aimerais savoir si ce soir, vous ...

oO --| The Rock |-- Oo

IT DOESN'T MATTER WHAT YOU WANT TO KNOW ! C'est incroyable ça, cette blague marchera toujours avec toi ! Dans 5 minutes, dans 5 jours, dans 5 mois, ça marchera tout le temps ! Tu es vraiment naïf Coach. Bête et naïf ! Et en plus de ça, tu essaies de ressembler à Vin Diesel en te rasant les cheveux ! The Rock a un conseil pour toi. Et ce conseil et valable pour tout les Jabronis de cette fédération ! Ouvrez tous bien grand vos oreilles, que tu t'appelles David " B-List " Otunga, Wade " Broken Nose " Barrett, Chris " Caribou " Jericho, et surtout Dolphi the Ziggles ... N'essayez jamais de ressembler, ou de venir empiéter sur les plates bandes du Rock comme le fait Coach actuellement avec son foutu micro et sa face d'erreur de la nature. Et une dernière chose pour Monsieur Ziggler ... JUST BRING IT ! ** The Rock arrache le micro des mains de Jonathan et pousse Coach avec un coup de pied au cul ** IF YOU SMELLLLLLLL LALALALALALALALALALALA ! WHAT THE ROCK .... IS COOKIN !

HENNING/GOLDBERG

Un match très serré entre les deux hommes mais qui se finit par un double décompte à l'extérieur car les deux se sont un peu emportés à l'extérieur.



Résultats Raw du 15/05/13 1346089539-hhh2

C'est bien le theme song du Game qui retentit dans l'arène. La foule l'a instantanément reconnu et s'est levée tel un seule homme. Le Roi des rois venu défendre sa femme la semaine dernière ne perd pas de temps et monte sur le ring. Au centre du ring, il regarde lentement la foule l'acclamer comme jamais. Il réclame ensuite un micro pendant que son theme song s'arrête et que les lumières reviennent à la normale. Il commence ensuite à parler (imaginez qu'il n'est pas en slip mais en t-shirt/jean).

Résultats Raw du 15/05/13 1361376275-hhh-micro

Triple H - Last week, David Otunga et son pote Mark Henry s'en sont pris à ma femme. À leur propre General Manager. Elle ne manquera pas de sanctionner cela, mais c'est avant tout moi qui vais leur faire regretter leurs actes. |Grosse acclamations des fans| Cela fait quelques semaines que je menais une paisible vie dans ma maison à Greenwich, mais une bonne bagarre de temps en temps ne peut pas me faire de mal. Avant de faire quelque chose, il faut savoir à qui on s'adresse. Visiblement Mark Henry et David Otunga n'ont pas pris l'information. Ou bien ils sont tout simplement stupide. Mais le fait est que moi, The Game, va leur botter le cul comme je l'ai fait pendant des années ! |Les fans comment à chanter en faveur de Triple H| Je sais bien que ce n'est pas ce qu'il y a de plus correct, que tout cela peut se régler dans un match, dans les règles ou que l'on peut même éviter la confrontation. Mais je ne suis pas catcheur, ou du moins, je ne le suis plus. Et je ne serais pas satisfait de voir quelqu'un d'autre s'occuper du compte de ces deux pauvres connards. I ! am going to kick Otunga and Henry's asses ! C'est moi qui vais leur montrer ce qu'il en coûte de s'attaquer à une personne de ma propre famille, et à une personne très chère à mes yeux. Come on David, ramène ton cul de black sur ce ring et ramène ton gros pote qu'on en finisse right here, right now !


Triple H se tait et attend maintenant la venue d'Otunga et Mark Henry.



Résultats Raw du 15/05/13 N0MGT

Otunga arrive en premier, et fait fait son taunt en retirant sa veste tandis que Mark Henry arrivent enfin. Les deux hommes s'approchent du ring avant d'en faire le tour pour prendre un micro, avant de monter dans le ring, et c'est Otunga qui prendra la parole en premier.

David Otunga – Tu as peut-être arrêté le catch, mais on peut remarquer une chose, tu n'as pas perdu ton sens de l'humour. Stephanie ? Nous sanctionner ? N'oublie pas que c'est une McMahon, si elle veut nous sanctionner, elle le fera en nous désavantageant dans le ring, comme son ordure de père ou son ordure de frère. Et comme elle n'a pas d'intelligence, elle t'as envoyé toi. Toi qui n'est plus catcheurs depuis des mois, et qui n'a donc pas le droit de nous toucher ? N'oublie pas que le dossier de ce procès a déjà été étudié, et pour l'instant, ce sont nous les gagnants dans l'histoire, alors nous frapper sur notre lieu de travail ne fera qu'aggraver votre cas.

Mark Henry – Mais si tu insistes, on veut bien te laisser une longueur d'avance dans cette course, en te brisant les os, comme je l'ai fait à ton beau père. Et après ça, nous pourrons enfin réparer toute cette injustice causée par la famille McMahon. Garde quelque chose en tête Triple H, nous avons un but et nous allons l'atteindre, et toutes les personnes qui vont nous en empêcher, elles vont souffrir. ALL WILL SUFFER !

David Otunga – Absolument tout le monde. Et en particulier toi, car tu commences à nous causer problème.

Otunga lâche son micro et Mark Henry vient se mettre en ligne avec lui, juste devant Triple H pour tenter de l'intimider, mais HHH à l'air de s'en contre-fiche.

Triple H - Vous voulez que je vous dise ce que je pense de vos singeries et de vos menaces? Je m'en bas totalement les couilles !! |Le public acclame fort cette déclaration d'Hunter| Si vous pensez une seconde que je pourrais m'écraser face à vous, vous me connaissez très mal. Que vous soyez un, deux, huit ou quatre cent cinquante, un chiffre qui soit dit en passant est le tour de taille de Mark Henry, je ne reculerai pas. Je me fous que j'ai le droit de te frapper ou pas David, dans tous les cas je te ferai amèrement payer ce que tu as fait la semaine dernière avec ton gros toutou. Même si il me faut être officiellement catcheur pour cela, même si je risque gros en t'attaquant en dehors d'un combat, je te ferai payer. Et.... |HHH semble commencer à avoir du mal à se retenir, on le sent énervé| you know what?! I'm back !! Au prochain Pay-Per-View j'enfile le slip et les bottes et je remonte sur le ring, pour t'exploser, toi et ton gros pote, mais ça ne ressemblera aucunement à un match, mais bien à une bagarre !

Les fans sont aux anges, mais Otunga avait un très léger sourire sur la bouche, sans doute avait-il une parade d'avocat à cela, mais il n'a pas le temps de poursuivre...

??? - In an Extreme Rules match.

Otunga et Henry se retournent. C'est Stephanie McMahon !! Otunga et Mark Henry s'insurgent et protestent en faisant de grand signe. Mais ils n'ont pas vu dans leur dos Triple H qui est allé chercher un Sledgehammer de sous le ring. Henry se retourne et prend un coup dans le ventre ! Otunga se retourne à son tour mais a le temps de prendre la fuite. Il tire Henry à l'extérieur et les deux hommes partent vite en passant par le public, Triple H n'ayant pas essayé plus que ça de les poursuivre. Sans doute n'en avait-il pas besoin, sachant qu'il les retrouverait très vite dans un ring, dans un match, sans règles.

BATISTA/LESNAR

Après un match qui était plus du MMA que du catch, Brock Lesnar a réussi a bloquer sa Kimura Lock, mais Batista soulève Lesnar avec un élan de force et l'éclate à terre avec un Spinebuster avant d'enchaîner avec sa Batista Bomb.



Résultats Raw du 15/05/13 1337006736-AntonioCesaro

Byron Saxton – Ce gars a tellement de match qu'il a qu'une seule image d'entrée.

Booker T – C'est vrai.



Résultats Raw du 15/05/13 Otunga10

Booker T – Tout ce qu'Otunga et Mark Henry ont cherchés a faire la semaine dernière, c'est de provoquer Stephanie et autant dire que ça a marché, forçant même Triple H d'intervenir pour venger sa femme.

Le match commence et Otunga affiche un beau sourire moqueur. Cela fait depuis Wrestlemania qu'il n'était pas monté sur un ring, il va pouvoir lâcher sa frustration depuis sa perte de titre. Cesaro s'approche d'Otunga pour commencer un contact, mais Otunga prend directement son adversaire en position de Verdict, mais se contente de lui asséner deux énormes droites dans les côtes. Cesaro le repousse rapidement vers les cordes puis se rue vers lui pour lui envoyer une droite dans la face, Otunga place son avant bras devant le poing de Cesaro et enchaîne avec un énorme coup de genou dans l'abdomen de Cesaro qui tombe à genoux, Otunga se projette ensuite dans les cordes et tente un Running Knee Strike mais Cesaro se redresse au bon moment, Otunga se retourne vers Cesaro, European Uppercut d'Antonio ! Otunga titube mais ne se laisse pas abattre, il contre place un European Uppercut à son tour avant de se projeter dans les cordes, Dropkick de Cesaro ! L'agilité du suisse le fait prendre l'avantage, Antonio se relève rapidement et dit à son adversaire de se relever, Otunga s'éxécute rapidement pour ne pas perdre le rythme mais Cesaro vient tout de suite l'assaillir avec un coup de pied dans l'abdomen. Otunga se voit poussé dans le coin du ring tandis que Cesaro enchaîne les coups de tête sur le crâne d'Otunga. Antonio monte sur la deuxième corde et assène des droites dans le visage d'Otunga, mais l'ancien champion attrape les jambes de Cesaro avant de faire quelques pas, Flapjack sur les cordes ! Otunga se projette dans les cordes et arrive tel un camion dans le corps de Cesaro pour une Lariat monstrueuse ! Une violence inhabituelle dans le catch d'Otunga d'habitude, mais cela à l'air de lui plaire en voyant le résultat : un Antonio Cesaro, probablement K.O au sol. L'ancien champion s'approche lentement du corps de Cesaro et place son pied sur son torse, tout en regardant la caméra : 1...2...Dégagement de Cesaro ! Le suisse trouve la force de se dégager après cette énorme Lariat ! Otunga appuye de toute ses forces sur le torse de Cesaro avec son pied, mais l'arbitre lui dit de reculer, Cesaro reprend ses esprit et contre avec un coup de pied dans le torse d'Otunga qui lâche. Cesaro tente de se relever, mais en voyant Otunga lui tourner le dos, il prend à peine le temps de se mettre sur un genoux pour se relever d'un petit saut et foncer sur Otunga avec un coup d'avant bras dans la jambe de David qui tombe contre les cordes. Le suisse se relève et attrape les jambes de son adversaire et les soulève pour prendre Otunga en position de brouette, il le soulève, German Suplex ! Cesaro tient la prise pour le tombé : 1..2..Dégagement d'Otunga. Cesaro tape au sol, il commence à en avoir marre de la résistance de David, il relève son adversaire et lui met la tête entre ses jambes, mais Otunga se met à genoux pour retirer sa tête et place ses jambes sous les cuisses de Cesaro...OH MON DIEU ! Otunga arrive à soulever son adversaire et prend de l'élan pour une énorme Powerbomb ! Cesaro vient de se faire mettre complètement K.O ! Otunga ricane et sort du ring pour soulever la jupe de celui-ci et il en sort...Une chaise ! Les armes ne sont pas autorisée dans ce match mais Otunga s'en fout, il pousse l'arbitre, Chairshot ! Otunga lâche la chaise et retourne en backstages tandis que l'arbitre sonne la disqualification.



Page pub



WADE BARRETT VS THE MIZ

Le Main Event commence entre ces deux grandes figures de Simucatch pour le plus grands plaisir des fans. Les deux hommes se font un échange de regards, Ils se tournent autour mutuellement avant de commencer le premier contact, Wade Barrett prends le dessus et applique un Collier sur l'Awesome One, Avant d'être vite contré par The Miz qui met maintenant Barrett en position de Headlock, mais le Chick Magnet est rapidement contré par L'Anglais qui éxecute un retournement du bras, Wade Barrett donne un coup de pied dans le bras du Miz et enchaîne avec un coud de coude sur l'épaule, L'Anglais tente de mettre a terre son adversaire comme il le mérite de l'être ! Maintenant que Miz est sur les genoux Barrett tente une clé de bras comme toujours dans le but d'affaiblir le bras de son adversaire, le Cleveland Screamer souffre mais se relève rapidement et contre le Mancunien avec un Headlock, Mais Wade Barrett contre The Miz en le projettant dans les cordes, Les deux hommes se foncent dessus mutuellement avec un Shoulder Block ! Le choc a été rude pour les épaules des deux adversaires mais aucun des deux ne tombe, Barrett et Miz se tournent autour et se regardent, L'Anglais est le premier a briser le silence en foncant sur le Most Must-See WWE Superstar en lui assénant une droite, Miz réplique de suite et les deux adversaires font un enchaînement de droites a une grande vitesse, Barrett plus intélligent que Miz envoie un coup de pied dans le ventre de ce dernier et lui envoie une droite qui le fait tituber dans les cordes, Wade Barrett en profite pour projeter The Miz dans les cordes opposées , L'Anglais tente une Closheline mais l'Awesome One se baisse et continue sa course vers les cordes opposées, mais il est très vite stoppé par un Coup de Genoux Joliment porté par Barrett. The Miz est a terre après ce choc, Barrett tente directement le tombé 1...Dégagement rapide du Miz ! L'Anglais commence une série de coup de poings sur la face de The Mizui est a terre pour tenter de l'affaiblir ! Barrett arrête rapidement sa série de droite pour relever son adversaire d'un soir et le projetter contre le coin opposé, mais The Miz contre la projection et c'est Barrett qui est projeté dans le coin ! Miz enchaine avec une Awesome Clothesline suivie d'un Bulldog, mais Barrett le repousse. Le Chick Magnet s'écrase le dos contre le ring et se relève rapidement Mais L'Anglais l'accueil avec une magnifique Clothesline. A nouveau Wade Barrett tente rapidement le tombé 1...2... Dégagement du Miz ! Le Mancunien domine ce début de match, mais il sait que ce n'est pas avec une simple Clothesline qu'il va battre l'ancien Lord of Simucatch

Après ce tombé de 2 ! Barrett releva son adversaire pour ensuite l'envoyer directement dans les cordes et l’accueillir avec une autre Clothesline, mais The Miz parvient a éviter le coup et le renverser en Flapjack ! Miz relève ensuite son adversaire et enchaina avec une série de droites dans le visage de Barrett pour ensuite enchainer avec un Discus Punch, Miz tente directement le tombé 1...2... Dégagement de Barrett ! Miz relève a nouveau Barrett avant de l'envoyer dans le coin, il lui envoie ensuite une série de coups de pieds au niveau des abdomens puis il le fait monter au niveau de la 3eme corde avant de le rejoindre ... Les deux hommes s'échangent quelques droites du haut de la 3eme corde mais c'est finalement The Miz qui parvient a porter une Superplex sur son adversaire !

Les deux hommes restent un petit moment a terre avant de se relever, et Miz envoie Barrett dans les cordes, mais ce dernier ce retient aux cordes afin d'éviter le coup du Miz, le Clevland Screamer fonce alors vers Barrett pour une Running Clothesline, et les deux Superstars passent par dessus la 3eme corde ! Miz continue son assaut et envoie Barrett dans les escaliers avant de remonter sur le ring tandis que l'arbitre en est a 4, Barrett met un peu de temps a se relever, mais parvient a remonter dans le ring avant que l'arbitre n'arrive a 10. 

The Miz semble avoir pris le dessus sur ce match ce qui s'annonce de mauvaise augure pour Le Mancunien ! Miz est debout et attrape immédiatement son adversaire en position de Half Nelson Facebuster, Mais L'Anglais se sauve en donnant un coup de coude dans le visage de l'Awesome One, avant de faire tourner la situation a son avantage avec une série de Knee Lifts suivis d'un Backbreaker ! Le dos du Miz a recu un choc terrible qu'il la cloué au sol ! Wade Barrett tente immédiatement le tombé 1...2... Non dégagement, Wade Barrett porte maintenant un Headlock pour tenter d'affaiblir petit a petit The Miz, ce dernier tente de se relever mais The England Perfection lui envoie un coup de genoux dans le dos pour l'en empêcher. Miz retente a nouveau de se relever, En vain puisque L'Anglais commence a s'acharner sur le dos du Marine a coup de genoux et en profite pour resserrer son Headlock ! Les fans scandent le nom du Miz afin de l'encourager, et il semblerait que ces encouragement ont eus leurs effets, car le natif de l'Ohio parvient a se relever, avant de passer derrière son adversaire et enchaîner avec un Inverted Facelock Backbreaker suivi d'un Neckbreaker ! Les deux hommes restent par terre pendant un moment, puis parviennent a se relever, Miz fonce sur Barrett qui s'était relevé a l'aide des cordes dans le coin, mais l'Anglais ésquive et c'est The Miz qui se retrouve piégé dans le coin, Barrett s'acharne sur lui avec de multiples droites et l'arbitre lui ordonne d’arrêter, mais ce dernier refuse et continue son assaut, l'arbitre commence alors a compter 1...2...3...4... Barrett lâche prise, mais reprends aussitôt ! Mais cette fois cette vague de poings aura raison du Miz qui tombe sur ces genoux, mais ce dernier ne s'avoue pas vaincu, il tente tout de suite de ce relever mais Wade Barrett ne perds pas de temps non plus, Le Mancunien lui envoie un énorme coup de pieds dans l'abdomen qui le recouche au sol, Wade Barrett enchaîne avec un coup de pieds bien visé sur le dos de son adversaire, mais The Miz semble costaud et tente a nouveau de se relever Sans succès puisque The England Perfection envoie des coups d'avant bras sur la nuque du Chick Magnet. L'Anglais commence a perdre patience et relève directement Cena et l'envoie par dessus la troisième corde, Miz atterrit sur le tablier, et Barrett le prend en position de Suplex, mais Miz envoie un coup de genou dans la tête de l'Anglais et tombe derrière lui, il attend que ce dernier se retourne pour lui envoyer un Gut Kick qui le fait tomber sur ces genoux suivi d'un Snap DDT, Miz fait son taunt avant de se placer derrière Barrett, il attend tranquillement que ce dernier se relève pour placer son Skull-Crushing Finale, Ça y est c'est porté, Non ! Barrett parvient a se dégager de la prise, Miz se retourne ... Bull Hammer de Barrett ! Non ! Miz esquive de peu en se baissant pour faire tomber Barrett en lui prenant les jambes, puis il se met en position, Figure Four Leg Lock ! C'est bloqué ! Wade ne peut plus rien faire, la fatigue fait qu'il ne peut plus riposter, il cherche les cordes mais n'y arrive pas, il va taper...Non ! Chris Jericho saute sur Miz ! Disqualification !


Jericho commence à frapper Miz à terre, Wade se joint rapidement à lui et Miz ne peu plus lutter, Big Boot de Wade sur Miz qui s'était relevé ! Wade relève Miz tandis que Jericho retire sa veste de costard, mais Dolph Ziggler arrive et met à terre Wade avec un superkick ! Miz roule à l'exterieur tandis que Wade se relève à l'aide des cordes, Jericho et Ziggler se contentent d'un eye contact, trop long, car Wade se remet sur pied, Ziggler se retrouve donc seul face aux deux hommes...Mais plus pour longtemps, car The Rock arrive en courant ! Les quatres hommes sont sur le ring, aucun d'eux ne bouge, la foule fait du bruit, ils attendent tous la même chose, que ça parte en bagarre....ET C'EST PARTI ! Ah bah non. Rock et Ziggler s'avance vers Exelence mais les deux sortent du ring. Ceci à le don d'énerver Rock qui les invite à revenir.

Dolph Ziggler – Hey hey hey ! J'en ai marre de jouer au chat et à la souris avec vous, ça fait quelques semaines que vous êtes revenus et vous vous prenez déjà pour les maîtres à simucatch ? C'est pas crédible, il manque quelque chose, je ne sais pas si c'est nos titres...Ou si c'est une bonne raclée donnée par un champion. Si c'est ça, je suis prêt à vous la donner Dimanche à Extreme Rules avec ou sans l'aide du Rock.

The Rock – Pour une fois, je ne peux pas dire que tu as tort. Tout le monde ici attend the best ass kickin' of all time, c'est pour ça que ce dimanche, je serais aussi de la partie !

La foule est heureuse, ils vont enfin pouvoir avoir le match qu'ils attende depuis des semaines ! Jericho subtilise un micro et regarde la foule, un regard ingrat, avant de donner sa réponse.

Chris Jericho – J'ai peur que si j'accepte, nous ne nous retrouvons pas avec les champions que nous attendions. Car, après tout, un champion est censé défendre sa ceinture, n'est-ce pas ? Or, vous ne l'avez pas fait depuis votre gain des titres, alors pourquoi ne pas le faire ce Dimanche ? D'autant plus que cela sera d'autant plus intéressant d'avoir deux nouveaux champions.

The Rock – You know what Jabroni ? Si je dois mettre mon titre en jeu pour enfin mettre mon pied dans ton gros cul, je vais pas hésiter une seule seconde.

Dolph Ziggler – Dans ce cas...Vous pouvez considérer que ce Dimanche, ce sera la première et la dernière fois que vous aurez une chance d'obtenir une de nos deux ceintures. Et pour pimenter la chose...ça sera The Rock & Dolph Ziggler vs Exelence, pour les titres Simucatch et World Heavyweight, dans un Tag Team No Holds Barred match !

YES ! C'est officialisé ! Mais un doute se lance dans le public, est-ce que les deux champions vont réussir à coopérer alors qu'ils ne se supportent pas ? Cette question doit également trotter dans la tête d'Exelence, car les deux s'affichent souriants pour la dernière image de ce show...
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par Kenz Mer 15 Mai - 22:25

J'aime beaucoup le show, bon boulot Kiki :ok: Aight Fandango is in the place, gaffe à toi Ziggler, je vais te prendre Stacy ! Sans dec' j'aime vraiment beaucoup le show, il est beau, il est propre, parfumer et toute la clique Road to extreme rules.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mer 15 Mai - 22:33

Au fait, Stacy c'est la salope a Rhodes :p) JVC
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par Edge~212 Mer 15 Mai - 22:34

Bon aller pour le prochain Show je t'aide :D

Ps: Je ne viendrai pas me manifester c'est a toi de me demander si tu a besoin d'un coup de main ;)
Edge~212
Edge~212

Messages : 77
Finisher : Spear Spear Spear

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mer 15 Mai - 22:40

Edge a écrit:Bon aller pour le prochain Show je t'aide :D

Ps: Je ne viendrai pas me manifester c'est a toi de me demander si tu a besoin d'un coup de main ;)

Bah, Otung il n’arrête pas de demander des segments pendant toute la semaine donc voila quoi si tu veux vraiment aider pour les shows, tu pourrais faire des segments ça serait sympa :ok:
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par Kenz Mer 15 Mai - 22:43

Mais Otunga est balsané.

Ah ouais, Stacy à Rhodes pardon du coup je me fais l'élève et le maître.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par Invité Jeu 16 Mai - 1:13

je n'ai qu'ne chose a dire, orton:

YEEPEEKAY pauve con...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par Sébastien Ferreira Jeu 16 Mai - 1:21

THE GAME
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par James Storm Jeu 16 Mai - 19:09

Bon show

#ConnardDeBase
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par Cody Rhodes~4 Jeu 16 Mai - 22:08

Fandango > Tu peux toujours espérer :noel: JVC
Et bon show ;)
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par Chris Jericho Ven 17 Mai - 13:52

J'en peux plus de Coach sérieux, qu'on abrège ses souffrances et qu'on le tue le pauvre. :rire: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par jeremy1308@hotmail.fr Sam 18 Mai - 17:46

C'est moi ou les deux mecs du main-event n'existe pas?
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par Bray Wyatt Sam 18 Mai - 18:12

Si si, c'est juste qu'ils donnent aucun signe de vie depuis que la carte a été postée bizarrement
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par jeremy1308@hotmail.fr Sam 18 Mai - 18:20

Ils ont eu peur de moi.
jeremy1308@hotmail.fr
jeremy1308@hotmail.fr
International Champion
International Champion

Messages : 183
Finisher : sfgg

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 15/05/13 Empty Re: Résultats Raw du 15/05/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum