SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résultats Raw su 08/05/13

+6
The Rock
Seth Rollins
Chris Jericho
James Storm
Dumble J
Bray Wyatt
10 participants

Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Résultats Raw su 08/05/13

Message par Bray Wyatt Jeu 9 Mai - 16:35





Booker T – Ladies and gentlemen, kids of all ages, welcome to Wednesday Night Raw !

Byron Saxton – J'en ai marre de faire la même intro toutes le semaines, je veux une augmentation pour faire ça.

Booker T – Tu risques pas de l'avoir comme ça, mais ça m'arrange que tu te taises. Alors, au programme de ce soir...



Résultats Raw su 08/05/13 En9VK

Booker T – Va te faire.

Byron Saxton – La légende dit que si on dit trois fois le nom de Mark Henry devant un McDo, il apparait et il vous mange.

Booker T – Arrête avec tes conneries.

Byron Saxton – Tu te souvient d'Heidenreich ?

Booker T – Oh putain.

Le big man ne perd pas de temps pour faire le tour de ring pour prendre un micro des main de l'annonceur, avant de monter dans le ring, plus déterminé que jamais.

Mark Henry – Si je suis ici ce soir...Ce n'est pas pour détruire mon adversaire comme je le fait d'habitude, j'aurais bien aimé, mais j'ai été privé d'adversaire cette semaine, par le GM en personne. Elle n'a pas voulu me dire les raisons de cela, mais je sais très bien que c'est parcequ'elle n'a pas digéré ce que j'ai fait a son père, alors...Stephanie, je souhaiterais que tu viennes ici pour que je puisse m'excuser.

Booker T – What da hell...

La foule est étonnée, comme les commentateurs, mais Mark ne s'en soucie pas, il attend tranquillement que Stephanie fasse apparition.



Résultats Raw su 08/05/13 CgQSs

Stephanie McMahon apparait devant la foule, un peu inquiète. Elle s'avance tout de même vers le ring et y rentre pour faire face à Mark Henry. Stephanie croise le bras, micro en main, mais laisse Henry dire ce qu'il veut.

Mark Henry – Stephanie...I'm sorry.

Stephanie hausse les sourcils tout en regardant Henry d'un air hautain avant de porter son micro à sa bouche.

Stephanie McMahon – Sorry ? Right ? Tu es désolé ? Et tu penses que ça suffit ? Tu as envoyé mon père à l'hopital, tu as attaqué un arbitre qui n'a t'as rien fait et tu t'es complètement acharné sur Daniel Bryan, faisant en sorte qu'il frôle la blessure. Alors je veux plus que ces simples mots.

Mark Henry – Hmm...Stephanie, je pense qu'il y a eu quiproquo. Je ne m'excuse pas pour ces actes, au contraire, je m'excuse pour le procès qui arrive, et que tu vas malheureusement perdre. Oh, il faudrait peut-être que je me justifie, non ? Et bien, disons que...Je me suis trouvé un avocat en béton armé, qui n'a jamais perdu un procès.



Résultats Raw su 08/05/13 1341682973-Otunga

David Otunga – Merci de cet accueil, Mark. Comme vous le savez, mes talents dans le domaine de la justice sont inégalables, et c'est pour ça que j'ai voulu les mettre au service de cet homme, car après tout, nous avons un point commun qui nous relie. Nous te détestons. Toi et tout les autres McMahon. Et tout ça particulièrement a cause de tout tes coups fourrés que tu nous fait. Le retrait de mon match de championnat. Renversement de décision. A quel jeu tu joues Stephanie ? Tout ça ne nous apporte que plus de raison de gagner le procès que tu as lancé contre nous. Alors...Pour équilibrer les choses, que dirais-tu qu'on te rende l'équivalent de se que tu nous a fait ?

Pendant son discours, Otunga a pris le temps de monter sur le ring. L'ancien champion se rapproche de Stephanie qui recule, mais sent rapidement Henry dans son dos qui lui passe la main dans les cheveux....Avant de les tirer ! Henry tire lentement, mais assez pour faire souffrir la GM qui ne peut pas se débattre.

David Otunga – Et le plus drôle dans cette histoire...C'est que tu ne peux rien faire contre nous, au risque que cela se retourne en plein visage.

Otunga commence à rigoler au nez de Stephanie tandis qu'Henry ne la lâche toujours pas. L'ex champion lâche son micro et enlève son célèbre pull pour le balancer dans les public, avant de se lêcher les babines.






THE GAME ! Triple H is here ! Au fil des années, Triple H a fait comprendre qu'on ne touchais pas à sa femme, et il va peut-être le faire comprendre une énième fois aux deux nègres.

Résultats Raw su 08/05/13 KT68x

Triple H dévale la rampe d'un pas rapide, jusqu'à que Otunga, ne sachant pas quoi faire, pousse Stephanie au sol. Ce geste n'était peut-être pas volontaire mais ne fait qu'énerver Triple H qui se met à courir et rentre dans le ring ! Spear sur Otunga ! Triple H enchaîne les droites sur les visage de David, il ne le laisse pas se relever, mais Henry est ici pour dégager Triple H. Le world strongest man lui assène de violents coup d'avant bras sur le crâne, qui le font reculer jusqu'au coin. Henry tente de projetter le Game dans le coin opposé mais celui-ci ne se laisse pas projeter et fonce sur Henry pour une running clothesline ! Henry titube mais essaye de revenir au combat, mais Triple H contre avec un coup de genou avant de le faire passer par dessus la troisième corde avec une clothesline ! Triple H se retourne et se retrouve face à Otunga qui lui envoie un violent coup de poing dans les côtes. Otunga prend HHH par la taille et le jette au sol pour le recouvrir de droites mais HHH le repousse rapidement sur le côté, c'est parti en vraie bagarre entre ces deux là, les coups fusent et sont de plus en plus violent à chaque impact, Otunga arrive a neutraliser HHH avec un bon coup dans la nuque et se moque de lui devant des milliers de personnes. L'ex champion se dirige vers les cordes et s'y projettent, mais HHH se relève d'un bon...ATOMIC KNEE STRIKE ! Otunga ne réfléchit plus une seconde et sort du ring pour rejoindre Mark tandis que Triple H fulmine au centre du ring, il en veut encore, il invite les deux hommes a remonter sur le ring mais ils préfèrent prendre la fuite. Stephanie remonte sur le ring et vient se loger dans les bras de son homme qui veille à ce qu'elle n'ai rien, avant que celui-ci célèbre son retour, qui risque d'être dérangeant pour Otunga et Henry.

Après une page de pub, on peut apercevoir la foule qui commence à s'impatienter, mais quelque chose va bientôt les divertir.



Résultats Raw su 08/05/13 1362244346-punk-chicago

CM Punk – IT'S CLOBERRIN' TIME !

Byron Saxton – Il a pas pu se battre contre l'autre danseuse la semaine dernière, cette semaine, il se récolte une autre danseuse. A quoi ça mêne ?



Résultats Raw su 08/05/13 0OLPt

Booker T – Si tu le traites encore de danseuse, j'pense que ça peut mener à ton décès.

Match très serré entre les deux hommes, CM Punk essaye d'imposer son rythme, mais dés que Kane saisit sa chance, il arrive à calmer le jeu en prenant l'avantage. Ce match tout de même assez rapide se conclus suite à un Elbow Drop esquivé par Kane qui tente d'enchaîner avec son Chokeslam, mais Punk le contre facilement avec un High Kick, suivi de son GTS.



Résultats Raw su 08/05/13 1362505198-rhodes

Résultats Raw su 08/05/13 1362505198-rhodes2

C. Rhodes - Comme convenu, nous nous retrouvons pour un nouveau conseil beauté.

Stacy - Et nous allons parler de l'épilation.

C. Rhodes - Tu les mets en confiance.

Stacy - Calme-toi, je ne sais pas ce que tu as depuis ce matin, c'est ton père ?

C. Rhodes - Shut up ! Pas de ça à la télévision.

Stacy - Très bien, passons donc au conseil.

L’ÉPILATION

C. Rhodes - Nous allons procéder de haut en bas et donc commençons par les poils des sourcils. Pour ne pas avoir de mono-sourcil comme Santino Marrella à une époque prenez une pince à épiler, pas celle que votre amie, votre mère ou je ne sais à utiliser ...

Stacy - Oublions, donc avec votre prince retirez les poils avec des coups secs. Ce sera légérement rouge mais cela partira rapidement. Passons maintenant aux aisselles, c'est de même que pour le corps, douloureux mais efficace, mettez de la cire, posez un papier collant dessus et retirez-le avec force, mieux que ce soit un ami qui le fasse.

C. Rhodes - Aie, ça vous brûlera je vous le garantis mais pour en arriver où ? Regardez mon torse, ça donne pas envie.

Stacy - Si, mais on s'en lasse au bout d'un moment. Enfin, pour finir, l'entre-jambe.

C. Rhodes - Pas de ça à la télé ! C'est du -12 pas -18 ! Passes à celui d'après.

Stacy - C'est fini. Nous espérons que cela vous a plu et continuez à vous entretenir. D'ailleurs, nous avons remarqués de nettes améliorations ...

Cody Rhodes - Pas moi.

Après une page de pub, nous nous retrouvons sur le ring, Wade Barrett et Joey Ryan s'y trouvent déjà pour commencer leur match.

Au début du match, qui est également sa fin, Joey Ryan se caresse les poils du torse pour étaler l'huile qu'il s'est mit, avant de caresser le torse de Barrett qui n'apprecie pas et qui assome Ryan avec son Souvenir avant de sortir du ring et retourner en backstages.

Par manque de temps, il n'y aura que les résultats des matchs.

Carlito vs Jack Swagger
Carlito gagne avec son Backstabber.

Kazuchika Okada vs Suicide
Kazuchika Okada gagne avec son Rainmaker tandis que Suicide était en l'air.

James Storm arrive sur le ring après l'attaque de Randy Orton il y a deux semaines, il dit qu'aujourd'hui, il ne va pas sortir le blabla de toutes les personne qui reviennent de pseudo blessures, il va pas dire que le public lui a manquer, car il ne va pas faire le lèche-cul, avant que Randy Orton se ramène sur le ring et lui lèche le derrière. Orton arrive, il précise que ce n'est pas pour lui lècher le derrière, mais surtout pour admirer sa débilité. Il lui prévient qu'une vipère peu mordre à n'importe quel instant, pour n'importe quelle raison, avant de s'asseoir à la table des commentateurs.

James Storm vs Edge

Le match commence, Les deux Lutteurs se tournent autour pendant un moment. Finalement ils parviennent à se mettre d'un commun d'accord pour commencer ce match avec une épreuve de force. Edge réussi à prendre l'avantage, cependant James Storm en a décidé autrement. Ce dernier envoie un coup de genou dans l'abdomen de l'originaire du Canada avant de le projeter dans les cordes, une fois revenu près de lui Storm tente d'exécuter une Clothesline à son Antagoniste mais celui ci passe sous le bras du Cowboy du Tennessee , The Opportunist saisit ensuite James Storm par le cou et effectue un Russian Leg-Sweep parfaitement exécuté !

Edge tente de prendre l'avantage rapidement dans ce match pour le Television Championship, ce dernier relève son adversaire par les cheveux pour lui infliger un coup d'avant-bras dans le visage qui fait reculer Storm jusqu'au coin, Edge continue de tabasser le champion avec des violents coups de pied dans le coin mais il est obligé de s'arrêter suite aux menaces de disqualification par l'arbitre, Edge change de tactique et décide de monter sur le coin, , malheureusement pour lui James Storm se relève à temps pour le faire tomber du haut de la troisième corde sur le ring, ce dernier court sans perdre de temps vers son adversaire qui vient de se remettre sur pied à l'aide des cordes pour tenter une clothesline, mais c'est raté car l'Ultime opportunist esquive pour laisser Storm passer par-dessus la troisième corde et tomber à l'extérieur du ring, , Edge descend dur ring pour rejoindre son adversaire, il le relève difficilement il le renvoie dans le ring, il monte ensuite sur la deuxième corde, il attend que son adversaire ses relève pour l'enfoncer encore plus avec un coup de coude, Storm est maintenant debout, Edge s'élance pour son attaque mais il est surpris par un Flying Dropkick de la part du Cowboy!

Les deux adversaires restent au sol pendant un moment, et le match reprend après une poignée de secondes, les deux lutteurs viennent de se remettre debout, Edge ne perd pas une seconde et fonce directement sur le Cowboy pour exécuter une Clothesline ! James Storm CM Punk se relève assez vite, mais il se fait de suite emboutir par un coup de pied. Le Television Champion est a genoux, le Canadien effectue un Low Dropkick en pleine face du natif du Tennessee ! The Rated R Superstar tente de relever Storm mais ce dernier envoie un violent Coup de Pied dans le visage du blond qui l'envoie au sol... James Storm attend que son adversaire se relève pour lui envoyer un Low Kick dans les jambes, suivi très rapidement d'un Kick dans les reins, Storm semble vouloir en finir avec son Last Call, mais Edge se baisse et passe juste sous sa jambe et attend que son adversaire se retourne pour lui porter un Flapjack !

Très beau contre de la part de l’opportuniste ultime, mais ce dernier perd du temps précieux en restant allongé sur le ring, les deux hommes se relèvent enfin au même temps, mais Edge est plus ferait et enchaine avec des coups de poing sur le visage de son adversaire qui recule mais à un certain moment Storm renverse la situation et met un Low Kick dans l'abdomen du Canadien, il recommence avec une nouvelle série de Kicks dans tous les sens sur le corps d'Edge, il tente ensuite un Swinging Noose, mais Edge parvient a renverser la situation et tente a son tour de porter son Edgecution, mais Storm ne se laisse pas faire et passe sous le bras de la superstar classé X pour se projeter dans les cordes, pendant qu'Edge se ressaisit et l'accueil avec une clothesline, Storm se relève rapidement mais c'est une mauvaise idée car son adversaire lui inflige un coup de pied dans l'abdomen avant de conclure avec un DDT ! Le challenger sans perdre de temps enchaîne avec le tomber ! 1...2... et dégagement du Cowboy du Tennessee, les deux adversaires se relèvent en même temps, , The Rated -R- Superstar court vers Storm à toute vitesse et ! Running Knee Strike ! de la part de Storm, ce dernier tente directement le tombé 1...2... et dégagement reflex de Edge

Le champion envoie un nouveau coup de pied dans les reins du Natif de Toronto qui va regagner le sol une seconde fois. Lui qui venait tout juste de se relever. Storm fait son taunt avant de commencer à lapider Edge de coups de pied tout en s'attardant bien sur l'abdomen du Canadien ! The Rated R Superstar roule en direction de l'extérieur du ring, James Storm descend à son tour du ring pour tenter d'y faire remonter Edge, mais il est accueilli par une Flying Clothesline. La Superstar Classé X remonte ensuite quelques instant dans le ring avant de redescendre de celui ci pour caser le compte de l'arbitre qui se stop donc à 8. Edge relève ensuite James Storm et l'envoie directement dans un des poteaux du ring ! Edge remonte finalement sur le ring, il se positionne dans un coin en attendant que l'arbitre compte son adversaire. Ce dernier se relève lentement mais sûrement, il monte ensuite sur le tablier du ring et s'apprête à remonter dans l'estrade. Mais cela n'a pas l'air de plaire au Canadien, celui ci court à toute vitesse en direction du Natif du Tennessee et lui met un violent coup de pied en pleine face ! Edge ne perd pas un seul instant et enchaîne avec un Swinning Neckbreaker !

Edge tente le tombé 1...2... dégagement de Storm, Edge attend que son adversaire se relève et lui met un Gut Kick, il prend ensuite le bras du Cowboy pour le propulser dans les cordes mais c'est vite contré par un Closing Time, Storm attend que son adversaire se relève dans le coin a l'aide des cordes et fonce vers lui pour une Running Clothesline, mais Edge se baisse et envoie Storm sur le tablier, la Rated -R- Superstars va donc se projeter dans les câbles d'en face pour revenir comme une flèche vers le Cowboy du Tennessee et tente un Spear sur lui qui est sur le tablier du ring, mais ce dernier s'écarte au bon moment pour laisser Edge se prendre la deuxième corde dans l'abdomen, il va donc continuer avec un Low Kick dans le torse d'Edge dont celui-ci recule en titubant, cependant le Televison Champion va en profiter pour déstabiliser son adversaire et monte sur la troisième corde, et il s'en vole sur lui pour lui porter un Flying Cross Body ! Edge est a terre, Storm a bien saisi l'occasion pour revenir dans le match. James Storm tente le tombé mais Edge a su relever son épaule au très bon moment, le Cowboy du Tennesse se relève ... et prend son adversaire sur les épaules directement sans hésiter pour le Eye of the Storm, mais malheureusement pour lui Edge gigotté dans tous les sens et réussit à glisser derrière le dos du champion, et il ne va pas en rester là puisqu'il vient de tenter un Roll Up 1...2... dégagement reflex de James Storm, l'Opportuniste Ultime rampe vers le coin pour se relever a l'aide des cordes, Storm en profite de la situation et court vers son adversaire au coin afin d'infliger son High Shining Wizard et enchaine avec un Powerbomb ! Storm ente sans perdre de temps le cover 1...2...Mais Edge se dégage à la dernière seconde. Storm n'en croit pas ses yeux pendant un petit moment mais il sait qu'il ne faut pas perdre trop de temps, il attend qu'Edge se relève ... et il exécute un Neckbreaker !

Le Cowboy tente toujours de reprendre son souffle ainsi que la Rated R Superstar tout deux allongés au sol. l'arbitre commence a compter. Finalement, les deux Superstars sont debout en même temps au compte de huit.Les deux Adversaires commencent une série de coups de poings chacun sur le visage de l'autre, mais c'est finalement Edge qui l'emporte en envoyant trois grosses droites à la suite de l'autre dans la face du champion qui font reculer ce dernier dans le coin. L'arbitre finit par s'interposer entre Edge et James Storm, il écarte l'Opportuniste de son adversaire et lui fait la réprimande habituelle, mais cela n'empêche pas ce dernier de revenir tout de même à la charge avec une Clothesline, Storm s'effondre à nouveau sur le sol du ring ! Edge monte sur la première suivi de la deuxième corde, il attend que son adversaire se relève avant d'exécuter un Missile Dropkick! Le Canadien tente le tombé...1...2... Et dégagement in extremis de James Storm. Edge e positionne dans le coin, la foule entière commence à se lever, ils savent ce que prépare Edge, James Storm quant a lui se relève lentement de l'autre coté du ring, une fois chose faite, Edge part comme une flèche en sa direction et exécute un Spear ! Non ! Contré par James Storm qui saute juste par dessus la Superstar Classée X ! Celui ci a tout de même eut le temps de s'arrêter juste avant de s'écraser dans le Turnbuckle, il se dirige sans attendre vers le Cowboy qui a toujours le dos tourné, lui agrippe le cou ainsi que la nuque à l'aide de ses mains et effectue un Edge-O-Matic Edge tente le tout pour le tout, ce dernier entreprend un tombé sur son adversaire 1..2...3... Non! Storm contre ce tombé en faisant une roulade arrière pour le petit paquet ! 1..2..Dégagement d'Edge ! La superstar classée X se relève et voit la botte de Storm se diriger vers lui pour le Last Call mais Edge esquive et attend que Storm se retourne, Spear ! Spear d'Edge ! Les deux hommes sont à terre, Edge se relève à l'aide des cordes avant de se ruer sur Storm, à terre, RKO ! Orton vient d'assèner un RKO à Edge et l'arbitre arrête le match, Edge gagne par disqualification !


Malheureusement, Edge ne remporte pas le titre, Orton sourit à la foule qui hue la vipère qui vient de gâcher le match. Orton sort du ring et va chercher la ceinture TV avant de remonter sur le ring. Orton examine cette ceinture longuement et regarde Storm se mettre à genoux, coup de ceinture dans la face du champion ! Une page de pub s'annonce maintenant, après que Orton brandisse la ceinture au centre du ring, une chose est sûre, l'histoire entre Orton et Storm n'est pas terminée, mais Edge risquerait de transformer ça en triangle infernal...

Un petit tour rapide en backstages. Où nous retrouvons le World Heavyweight Champion The Rock!

oO --[ The Rock ]-- Oo

Ouais Stu', le Rock à une question à te poser... ** Reluque le pauvre technicien ** Me regarde pas avec cette tête de chien battu, // Désolé j'ai pas dormi de... // Hahahaha, YOU SICK FREAK! Rassure-toi, le Rock non plus ne dort pas depuis des jours et repense toujours à ces deux homosexuels que sont Exelence. Bref come on Boy, dis-moi où puis-je trouvé Dolph Stratus? // Dolph Stratus?! // Bah ouais, quand je te dis que je n'ai pas dormi...

Stu' se retourne et vit Dolph Ziggler arrivé avec son titre sur l'épaule et de suite, un large sourire apparaît sur le visage du Rock.

oO --[ Dolph Ziggler ]-- Oo

Je t'ai entendu depuis l'autre bout du couloir, il paraît que tu souhaites me dire quelque chose?! Hum, Disco Stu' que fais-tu encore ici?! Ici une discussion entre champions s'imposent et tu n'y es pas invité on t'appellera lorsqu'on aura besoin de se désaltéré compris?

Stu' s'en va très gêné et la confrontation entre les deux champions, vont pouvoir avoir lieu.

oO --[ The Rock ]-- Oo

The Rock, voulait te parler à propos de la semaine dernière, non pas qu'il te remercie d'être intervenu... Mais pour simplement te dire qu'il n'avait pas besoin de toi à ce moment là, car The Rock est le Champion du peuple, et qu'il se débrouille bien tout...

oO --[ Dolph Ziggler ]-- Oo

Really Rock?! Je suis le Champion des fans de Simucatch, donc je représente le peuple également. On devrait même érigée une statue. J'ai gagné le Money in the Bank...

Un petit sourire du Rock qui coupe la parole à Ziggy.

oO --[ The Rock ]-- Oo

Et blablablablabla, ça y'est?! Ta couleur est donnée?! Enfin je veux dire par là que j'ai failli prendre racine ici comme chez le coiffeur, tu devrais pensé à faire des discours moins ennuyeux que ça, little boy... Tu sais que le Rock à été une seule fois Champion du Monde poids Lourds?

oO --[ Dolph Ziggler ]-- Oo

Normal, l'an dernier tu t'es fais exploser par Jericho pour ce même titre à Wrestlemania... Moi j'ai bien triomphé en remportant mon Simucatch Championship lors de mon premier Wrestlemania.

oO --[ The Rock ]-- Oo

Wowowowowowo... Le Rock à été aussi Champion Hardcore, 3 fois Tag Team Champion et deux fois Champion de la WWE qui est en ce moment le titre que tu portes sur ton épaule.

Ziggler esquisse un sourire du coin de la lèvre.

oO --[ Dolph Ziggler ]-- Oo

Pour moi, ce n'est que le début. Toi ta carrière est bel et bien déjà entamé. Reste bien devant ton téléviseur ce soir, quand je battrais Chris Jericho à mon tour. SHOW STOLEN!

Les deux champions se fixent du regard et la caméra se coupe sur cette image.




Résultats Raw su 08/05/13 WE0D5

Booker T – What time is it ?

Byron Saxton – IT'S MAIN-EVENT TIME



Résultats Raw su 08/05/13 7NWOL

Booker T – Les deux hommes doivent laver l'honneur de leur défaite de la semaine dernière, mais malheureusement pour eux, il n'y en aura qu'un seul qui pourra prétendre à la victoire.

Le show off n'hésite pas à lever sa ceinture en l'air et à bien la montrer à Chris Jericho tandis que celui-ci le regarde avec un petit sourire narquois.

Et le match commence, c’est déjà très tendu, contact entre les deux hommes, c’est Jericho qui l’emporte et il place Ziggler au sol qui est sous l’emprise d’un Headlock. Dolph fait une roulade, saut carpé, il se relève, défait l’étreinte et Dropkick sur Chris qui rebondit sur les cordes et Implant DDT de Ziggy. La nouvelle coqueluche de Simucatch attrape les bras de son adversaire au sol pour tenter de le soumettre. Cela a l’air efficace mais Jericho envoie plusieurs coups à Ziggler qui lâche, Chris se relève, Clothesine de celui-ci avec « Yeah Baby ! ». Le champion se relève rapidement, mais une nouvelle Clothesline l’accueille, cette fois-ci Dolph est séché, Y2J s’approche des cordes, Springboard Leg Drop, le tombé : 1… Dégagement !
Dolph se relève, Jericho l’attrape dans le dos pour, ils sont debout, immobiles, Ziggler fait seulement une grimace. L’Ayatollah of Rock’N’Rolla lâche le champion et Enzuigiri de Chris !

Résultats Raw su 08/05/13 JyLiV

Le tombé : 1… Non ! Jericho relève son adversaire, il le porte pour une Suplex mais Ziggler retombe sur ses pieds et Flapjack. Jericho se tient la nuque, Dolph se place derrière lui, un léger sourire apparent. Jericho toujours au sol, relève sa tête, Running Neck Snap de Dolph. Le champion va chercher son public qui l’acclame, Jericho se relève, Ziggler l’attrape, mais Chris lui met un coup de boule, The Show Off lâche son adversaire, Y2J le projette dans les cordes et le reçoit avec un Scoop Slam. Chris se la pète un peu puis il part dans les cordes pour un Lionsault mais Dolph a levé les genoux, Chris est KO, le tombé : 1…2… Kick Out !
Ziggler relève Jericho et le balance dans le coin. Le champion part à toute vitesse et il éclate son corps sur ce celui du membre d’Exelence. Dolph envoie plusieurs de coups de coude sur Jericho puis il le place en haut du coin. C’est parti pour une Superplex, non, Y2J ne part pas, il rut Ziggler de coups puis le pousse à l’extérieur du ring ! Jericho se prépare, il se met debout sur le coin, et il saute sur Dolph, esquivé ! Jericho se relève rapidement, Fame Asser du Show Off, non, The King of Bling Bling le repousse et Hurricanranna. Jericho remonte dans le ring, l’arbitre continue le Count Out, à 6, Dolph monte sur le tablier mais Springboard Dropkick, Ziggler retombe à l’extérieur. L’arbitre en est à 8 … 9 … 10 ! Non Ziggler est de retour dans le ring, Codebreaker ! Finish, le tombé ! 1…2…3 ! Le pied est sur la corde ! Le match n’est pas fini !
Jericho attrape Ziggler et l’écarte des cordes, il va partir pour le Walls, non, Ziggler le repousse, il se relève et Scoop Powerslam. Le Show Off se tire les cheveux puis enchaîne avec son Elbow Drop, le tombé : 1…2… Non. Jericho se relève, le champion tente le Zig Zag mais Chris attrape les cordes, Dolph a raté, Y2J tente un Enzuigiri mais Ziggler se baisse et Fame Asser ! Dolph monte sur le coin, Jericho se relève, Missile Dropkick, esquivé, Dolph s’écrase comme une crêpe, mais, look at. Le Liontamer est porté, Ziggler va chercher les cordes mais Jericho ne cède pas. Dolph ayant sa tête bloquée est très limité en termes de mouvement mais avec ses jambes il arrive à retourner Jericho. Les deux hommes sont debout, Y2J tente une Clothesline, c’est esquivé par le Show Off qui attrape son adversaire dans le dos et German Suplex, le tombé : 1..2… Non ! 
C’est deux hommes totalement exténués qui s’offrent un combat extraordinaire que nous voyons là. Jericho se relève, Dolph l’attrape pour un Fireman’s Carry Slam mais Y2J retombe sur ses pieds et coup de genou en plein dans la face du champion qui reste debout malgré tout, groggy. Chris attrape Ziggler, il le met en position de Bomb sur ses épaules. Powerbomb ! Il le laisse sur ses épaules et part pour la deuxième, elle passe ! Maintenant voilà la dernière, la plus redoutable, non, Hurricanranna, Jericho tombe contre les cordes, il se tient la gorge, Ziggy se relève et Superkick, Chris reste debout, dos à son adversaire...

Résultats Raw su 08/05/13 Wv0Wm

Zig Zag ! Le tombé : 1…2…3 ! Dégagement ! On y a tous cru ! Les deux hommes sont à terre tandis que la foule montre que ce match leur plait en applaudissant dans toute la salle, mais ces applaudissement vont rapidement être estompés.

Résultats Raw su 08/05/13 1366205468-barrett

Wade Barrett ! Le seconde membre d'Exelence marche lentement vers le ring avant de monter sur le tablier. L'arbitre s'approché de lui et lui demande de descendre, mais il n'a même pas le temps de finir sa phrase que l'anglais lui décroche la mâchoire avec une énorme droite ! L'arbitre s'allonge et Wade rentre sur le ring, il s'adosse au coin et regarde doucement les deux hommes se relever, Jericho et le premier, suivi de Dolph Ziggler. Le show-off est épuisé, il sait qu'il ne va pas tenir longtemps si il doit s'occuper des deux membres d'Exelence, mais il se tient quand même debout, sur ses gardes.




Résultats Raw su 08/05/13 1351517269-rocky

Oh oh ! Here it comes ! L'affrontement qu'on attend tous chaque semaine depuis le retour d'Exelence ! The Rock marche d'un pas rapide vers le ring sous le sourirre de Dolph Ziggler, mais s'arrête au pied du ring ! Dolph ne comprend pas, il l'invite à venir, mais Rock lui répond qu'il viendra seulement lorsqu'il aura besoin de son aide. Ziggler lui lance un regard noir avant de sauter directement sur Jericho ! Les deux hommes tombent à terre et s'échangent des droites, Barrett décide de rejoindre son partenaire mais Rock lui attrape la cheville et le tire à l'extérieur ! Dans les deux camps, les droites volent, Barrett arrive à prendre l'avantage sur Rock et le balance dans le coin en acier ! Ziggler, de son côté, piétine Jericho dans le coin du ring mais Barrett arrive par derrière, The Souvenir ! Souvenir dans l'arrière de la tête de Ziggler ! Le Simucatch Champion tombe au sol, contre les cordes et Barrett le relève et le place sur ses épaules. Il se tourne vers les caméra et va tenter son Wasteland, mais Rock rentre dans le ring, Barrett lâche Ziggler pour s'occuper du Rock mais n'a pas le temps, ROCK BOTTOM ! C'est porté ! La foule est en délire après ça, et Rock n'a pas fini, il se place au dessus du corps de Barrett et enlève son t-shirt avant de se projeter dans les cordes, Codebreaker ! Jericho s'est relevé et vient de mettre K.O Rock avec son Codebreaker ! Jericho en oublie totalement son match et est bien décidé à se venger de sa défaite de la semaine dernière, il attrape les jambes du Rock et le retourne, The Walls ! The walls of Jericho ! Jericho maintient la prise de toute ses forces, Rock n'en peut plus, il n'a même pas assez de force pour renverser la prise, il est perdu....ZIG ZAG ! OUI ! Le Zig Zag de Ziggler qui sort de nulle part ! Tout le monde est au sol dans le ring tandis que l'arbitre commence à se relever. Ziggler rampe sur Jericho et place son bras sur lui : 1...2.....3 ! Victoire du champion !



Victoire du Champion ! Ziggler célèbre de son côté pendant un bon moment pendant que Exelence rentre discrètement en backstages. Rock monte ensuite dans le ring, remis du Codebreaker de toute à l'heure, Ziggler le rejoint, le Simucatch Champion affiche un sourire narquois avant de passer devant le WHC et monter sur le coin, ce qui ne plait pas vraiment à Rock, qui le fait savoir par son expression du visage tandis que les caméra se coupent.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Dumble J Jeu 9 Mai - 16:42

Mon match est de qualité.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par James Storm Jeu 9 Mai - 19:39

Bon petit show enfin on l'attendait :hap: JVC merci Kiki
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Chris Jericho Jeu 9 Mai - 20:06

"Hum, Disco Stu' que fais-tu encore ici?! "


Le moment du show, tout simplement.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Seth Rollins Jeu 9 Mai - 20:30

Très bon show, j'ai bien aimé! Même si on voit le manque de segments... Mal grès quelques blancs, cela reste un show de qualité :ok:

Sinon, pour le disco Stu' c'est en rapport avec les Simpsons. :noel: JVC

J'espère au moins que le segment à plu car faire parler le Rock quand on ne l'est pas, c'est compliqué.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par The Rock Jeu 9 Mai - 20:46

Le segment est sympa ! Résultats Raw su 08/05/13 396976
Bravo pour le show, désolé je n'ai pas pu aider pour une fois ! :/
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Kenz Jeu 9 Mai - 21:01

Dolph Ziggler a écrit:Très bon show, j'ai bien aimé! Même si on voit le manque de segments... Mal grès quelques blancs, cela reste un show de qualité :ok:

Sinon, pour le disco Stu' c'est en rapport avec les Simpsons. :noel: JVC

J'espère au moins que le segment à plu car faire parler le Rock quand on ne l'est pas, c'est compliqué.

:robert:
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Invité Jeu 9 Mai - 21:58

Je te l'avait dit edgounet :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Edge~212 Ven 10 Mai - 9:08

Petites question :

Quand aura lieu le procès entre Mark Henry et Stephanie?

Et

Vous m'avez fait faire un face Turn ?
Edge~212
Edge~212

Messages : 77
Finisher : Spear Spear Spear

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Sébastien Ferreira Ven 10 Mai - 20:59

Toujours les nègres qui posent problème.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Invité Ven 10 Mai - 21:48

Shawn Michaels a écrit:Toujours les nègres qui posent problème.

Va falloir economiser pour acheter un karsher :oui: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Sébastien Ferreira Ven 10 Mai - 21:52

On se cotise?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Cody Rhodes~4 Ven 10 Mai - 22:33

Correct. Je n'épiloguerai pas.
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Invité Ven 10 Mai - 23:06

pourquoi pas shawn...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Bray Wyatt Ven 10 Mai - 23:09

Edge ---> - Je sais pas
- Non, je t'avait juste fait un peu tweener pour ton histoire avec Cody
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Dumble J Ven 10 Mai - 23:35

On va donc dire que je gagne par forfait de book.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Invité Sam 11 Mai - 1:07

saleté d'autopush :nah: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Edge~212 Sam 11 Mai - 12:20

David Otunga a écrit:- Non, je t'avait juste fait un peu tweener pour ton histoire avec Cody

Ouais mais dans ce cas je vais devoir resté Tweener ou passer face car j'ai cru comprendre que Orton était Heel ou bien ce sera a lui de devenir Face ou Tweener.
Edge~212
Edge~212

Messages : 77
Finisher : Spear Spear Spear

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Bray Wyatt Sam 11 Mai - 12:55

T'inquiète, je gère
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw su 08/05/13 Empty Re: Résultats Raw su 08/05/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum