SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Résultats du 18/02/2011

+6
franck-vince@hotmail.fr
nyleed43@yahoo.fr
Pedro
Dumble J
Sébastien Ferreira
Sheamus
10 participants

Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Résultats du 18/02/2011

Message par Invité Ven 18 Fév - 20:40





Ted Dibiase Sr. est dans les Backstages avec ses valises. Il rentre dans une limousine et la limousine part.



Hornswoggle arrive sous plusieurs ovations.

Résultats du 18/02/2011 4live-hornswoggle-11.02.08.1

Il monte sur le ring puis prend la parole:

Résultats du 18/02/2011 Woggggggle

H: Bonjour Smackdown!Comme vous le savez notre GM, Ted Dibiase est partit. Je dois dire que ses rires m'abrutissais. Ce n'est pas le tout, mais je dois vous présenter le nouveau GM de la division bleu!Laisse moi faire Todd. Ladies And Gentlemans... Please Welcome You'Re New General Manager...HORNSWOGGLE!

Hornswoggle coure partout dans le ring puis reprend:

Je suis votre nouveau GM. Ne croyez pas qu'un petit homme ne sait pas faire les lois. Je vais les dicter à ma façon, personne ne me manquera de respect. Je vous promets, entre autre, de nombreuses surprises. Et celle-ci vont débuter ce soir. Ceux que je n'aime pas va chan...



Edge arrive sous les hués. Il monte sur le ring avec un micro puis prend la parole:

E: Really?Ceux que tu n'aimes pas va changer. Alors je vais perdre mon Titre dès que t'en auras l'occasion, hein le nain. Non ne parle pas. Car même si tu me mets dans un Gauntlet je ne perdrai pas. c'est vrai, ici on a pas de Challenge...

H: Pas de Challenge?Très bien, ce soir je t'ai prévus un match. Pas pour le Titre bien entendu mais bon. Tu découvriras qui c'est, ce soir dans le Main-Event. Mais comme tu le sais dans quelques semaines se déroulera Elimination Chamber, ce match sera un Steel Cage Match.

E: Et tu appelles ça un défi?Pitoyable.


Edge s'en va sous les hués du public. Hornswoggle s'en va peu après dans son bureau.



"Dashing" Cody Rhodes arrive dans l'aréna sous les hués. Il se regarde dans le miroir puis va monter sur le ring.



Carlito arrive sous quelques acclamations. Il va monter sur le ring.

Merci à Wade Barrett pour ce match.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne et le match peut commencer, clostheline de la part de Carlito qui met tout de suite le Dashing au sol. Le cracheur de pomme envoie des stomps dans le dos de Cody Rhodes, le Porto-Ricain enchaîne avec des descentes du coudes. Le tombé 1... Dégagement les deux hommes se remettent debout. Carlito montre le panneau de Wrestlemania toujours accrocher auprès de ce ring. Coup de coude de la part du Fringuant, qui projette ensuite l'homme à la coupe fort étrange dans les cordes, il revient dropkick bien porter. The Uncomman se poste dans le coin saute sur la 2eme corde et coup de genoux en plein dans la face de Carlito. Le tombé 1...2... Non le mec qui crache des pommes à la face des gens pas cool se dégage et rend fou furieux Rhodes qui hurle après l'arbitre et ne voit pas Carlito derrière lui qui le retourne et lui envoie une gifle en plein dans la face. Rhodes glisse sous la 1ere corde et va chercher sa veste miroir pour voir si son visage fringuant n'est pas abîmée et ne voit Carlito sur le coin et lorsque qu'il se retourne standing splash bien porter à l’extérieur du ring. Les deux hommes se remettent debout au compte de 5 de l'arbitre et Carlito écrase la face de Rhodes sur la table des commentateurs et le reprend en backstabber. L'arbitre est à 7 et le cracheur de pomme remonte vite sur le ring. 8...9...10. Carlito gagne le match par décompte extérieur.

Spoiler:

Carlito est heureux, il va dans la chambre d'élimination. Il s'en va après cela.

On retrouve Hornswoggle dans son bureau avec sa porte à mi-ouverte et un sceau sur la porte. Quelqu'un ouvre la porte et se prend le sceau plein de peinture dans la tête!L'homme enlève le sceau, c'est Drew McIntyre.

Drew: Espèce de...Rien!Sinon,pourquoi tu ne m'as pas donné de match?

H: Je pensai qu'après ta défaite écrasante tu aurais voulus te reposer!


Drew: Me reposer de quoi?Il y a des mecs comme Carlito qui vont être qualifiés pour l'Elimination Chamber mais moi tu m'oublis!

H: On peut dire ça comme sa!

Drew: Tu vas voir quand je vais te fermer ta...

H: Tais-toi!Et vas t-en!


Hornswoggle va se rasseoir sur sa grande chaise et lis une magazine tandis que Drew s'en va sidéré.





Kofi arrive sous les acclamations d'un public en délire!Il avance sur le ring en tapant dans les mains de quelques gamins puis monte sur le ring.



John Morrison arrive à son tour sous un public mitigés. Il monte sur le ring et attend.

Ding Ding Ding:

Kofi et John se tournent autour. C'est John qui attaque le premier. Il envoie un uppercut et un kick suivit d'un Standin DropKick et le Pin: 1...Kofi se dégage facilement. John tente un Enzuigiri contré en Russian Leg Sweep. Kingston part dans les cordes tandis que le Friday Night Delight se relève et Jumping Clothesline de Kofi!John se relève et évite un Crossbody de Kofi qui se retourne et Superkick de Morrison!Kingston va s'écraser dans le coin et Morrison part pour un Corner Clothesline contré en Pendulum Kick, Kofi se place sur le Turnbuckle et Diving Buldog!Kofi regarde John se relever et heardscissors mais The Shaman Of Sexy le repousse et Running Corkscrew Calf Kick de Morrison qui a séché Kofi!John part pour un Standing Shouting Star Press suivit du Pinfall: 1...2...Kick Out!Kofi se relève avec un saut carpé et enchaîne Morrison de Kicks qui s'arrête dans le coin. The King Of The Ring court vers John et Monkey Flip suivit d'un Sprinboard Moonsault!Quel enchaînement!Morrison se relève et Double atémis!Kofi danse dans le ring puis part dans les cordes et Boom Drop esquivé!Roll-Up de Morrison: 1...2...Non!Kofi se relève et Back Suplex de Morrison. John se place sur la 3ème corde tandis que Kofi se relève et Missile DropKick esquivé. Kofi prend John et s'aide des cordes pour le faire rebondir et DDT suivit du Pin: 1...Kofi monte sur le Turnbuckle est veut partir pour un saut mais John est plus vif et monte aussi sur le Turnbuckle. Les deux lutteurs s'échangent des Punchs un par un. Kingston réussi un enchaînement et enchaîne avec un Hurricanranna directement en dehors du ring!L'arbitre commence le Count-Out: 1...2...3...4...Kofi s'accroche au tapis du ring pour remonter sur le ring. L'arbitre continue: 5...6...7...John rentre dans le ring et Kofi l'assène de Kicks mais il se fait repousser et Sitdown Facebuster!Morrison place Kofi à genoux et Shining Wizard!Kingston est à terre au pied du coin. John se prépare et part pour son Starship Pain mais Kofi évite avec une galipette et se relève en même temps que The Guru Of Greatness qui se fait accueillir par un Trouble In Paradise!Kofi amène son adversaire au milieu du ring et tente le Pin: 1...2...3!

Spoiler:

Kofi se relève tout sourire et se place sur le coin pour remercier son public. Il reste sur le coin et pointe le panneau Wrestlemania.

On retrouve Wade qui se prépare et sa mamie qui l'encourage:

M: Tu vas gagner!

W: Ne t'inquiète pas mamie, je vais lui montrer qui est le Mister Royal Rumble et surtout, qui est le prochain World Heaviweight Champion!


Jack Swagger ouvre la porte qui était mi-ouverte.

J: Et moi, je vais te montrer qui est le All American American!Je vais te montrer qui est celui qui a remporter des titres autant intellectuellement que physiquement. Je suis Champion du Scrabble...

W: Moi je suis Champion du Monopoly...


Jack s'en va énerver après cette blague alors que Wade finit de faire ses lacets.



Jack Swagger arrive sous les hués. Il avance et monte sur le ring.



Voici Wade Barrett qui arrive acclamé. Il va monter sur le ring puis attend.

Merci à Undertaker pour ce match.

Ding Ding Ding:

Le Match début entre Wade Barrett et Jack Swagger, les deux hommes commencent le combat avec une épreuve de force, remporté par Jack Swagger qui attrape Le Vainqueur du Royal Rumble par la tête, mais Wade contre et projette Jack Swagger dans les cordes, celui-ci revient de la projection et coup de coude porté par Wade Barrett, Jack Swagger se relève aussi tôt, mais Wade l’accueil de nouveau avec un coup de coude, Wade relève Jack Swagger, il le projette dans le coin, Wade Barrett enchaine de droite dans la face de Jack Swagger, Mister Royal Rumble place Jack Swagger sur la troisième cordes, Wade Barrett essaye de porté un Superplex avec du mal, mais c'est bon c'est porté, Wade Barrett tente le tombé : 1 .. 2 .., Jack Swagger se dégage, Wade attaque Jack Swagger avec de petit coup de pied, Mais Swagger quitta le ring en roulant avec le sourire, l'arbitre lance le compte : 1 .. 2 .., Wade sort du ring, met au moment ou il sort Jack Swagger rentre, donc Wade Barrett rentre aussi mais ce fais surprendre par un coup de genoux porté dans la nuque par Jack Swagger, c'est a son tour d’enchaîner au sol sur Wade, et c'est ce qu'il fais, il enchaîne Wade de coup de poing, il le relève finalement, il le prend par les cheveux et balance directement sa face dans le coin opposée, Jack Swagger projette Wade Barrett dans les cordes, Barrett revient de la projection et coup de la corde à linge porté par Wade Barrett en plein contre, Wade Relève Swagger et tente son Finish, mais Jack Swagger contre avec un petit paquet : 1 .. 2 .., Mister Royal Rumble se dégage a temps, Swagger relève Wade Barrett, il tente un Suplex contré par Wade qui le repousse et enchaine avec un Big Foot mais Swagger passe en dessous, il attrape Wade il le projette dans le coin opposée, il prend son élan pour un coup du Bélier, mais non Wade Esquive, Swwager se prend le poteau, il est toujours debout mais KO, Wade va vers Swagger et le met en place pour son finish, et Wasteland porté par Wade Barrett qui tente le tombé : 1 .. 2 . 3 !

Spoiler:

Wade Barrett célèbre puis s'en va.



Kelly Kelly fera donc son apparition la semaine prochaine.

On retrouve Hornswoggle en Backstages au téléphone:

Tu fais de ton mieux[...]D'accord, j'espère que tu vas gagner[...]De toutes façon j'ai prévu quelque chose[...]Ouais, au revoir...



The Game!Il avance vers le ring sous les hués puis il monte sur le ring.



Randy Orton avance puis monte sur le ring.

Merci à Edge pour ce match.

Ding Ding Ding:

Début du match entre les deux lutteurs. Le contact se fait et c’est Triple H qui prend l’avantage mais Orton le projette dans les cordes, clothesline du Game pour mettre au sol son adversaire. Triple H relève son adversaire et part pour un Neckbreaker contré par Orton, projection dans le coin mais Triple H s’arrête juste avant de s’écraser, se retourne mais Orton courait déjà et les deux se percutent de plein fouet ! Triple H est le premier à s’être remit debout alors qu’Orton est encore à moitié au sol, descente des avant-bras sur le dos de la vipère. Il tente d’enchaîner avec une descente du genou mais esquivé et c’est maintenant Orton qui est debout. Et il part à son tour pour une descente du genou qui touche la cible elle ! The Apex Predator prend les jambes de son adversaire et vient lui écraser son abdomen avec son air de psychopathe. Il va maintenant faire le tour du corps de son adversaire en le piétinant. Il va tenter un coup du boomerang dans le coin, c’est parti mais Triple se réceptionne bien, coup de coude suivi d’une clothesline qui a failli décapiter Randy Orton !! 1…2… Dégagement. The King of Kings est énervé après s’être fait maltraité tout ce temps, il relève Randy, projection surpuissante dans le coin. The Cerebral Assasin va essayer de porter un Sharpshooter, il le tient ! Orton souffre et cri, il tente désespérément de se rapprocher des cordes…. Il les tient ! Triple H doit lâcher la prise mais en profite pour choper Orton, coup du boomerang avec une guillotine sur la première corde ! Le gamin de St Louis Missouri est derrière les cordes, Triple H l’attrape et va tenter de lui porter une souplesse arrière pour le ramener dans le ring mais Orton ne décolle pas. Le meilleure ami du sledgehammer envoie une droite dans la face de son adversaire, se projette dans les cordes mais Orton s’est baissé, et Triple H passe par-dessus la troisième corde ! La superstar de troisième génération attend son adversaire qui est sur le tablier, il le prend pour lui porter une de ses prises favorites avec les cordes, DDT mais le jeu a contré, et c’est HHH qui vient porter son DDT !! 1…2… Mais le tueur de légendes n’a pas dit son dernier mot. Hunter relève Orton, projection dans les cordes contré, Facecrusher de HHH ! Il se projette dans les cordes et voulait partir pour son coup de genou atomique mais Randy a été plus vif et vient porter son combo !

The Viper ne veut pas tenter de tombé et préfère se préparer à faire ce qu’il n’avait pas fait la dernière fois que les deux hommes étaient sur le ring. Il se met dans le coin et se prépare à viser, Punt Kick esquivé, Triple H part pour le Pedigree contré lui aussi, RKO mais Randy est repoussé dans les cordes, Spinebuster ! Spinebuster du Roi des Rois !! Il fait son taunt et le public a compris qu’il va terminer ce match. Orton est debout, coup de pied dans l’abdomen, Pedigree contré, The Legend Killer projette Triple H dans les cordes, la clothesline ! Et une autre ! Seconde projection dans les cordes, Powerslam porté à la vitesse de l’éclair ! 1…2… Mais Triple H n’est pas encore KO. Randy Orton commence à entendre des voix dans sa tête, il se met à taper au sol, la vipère va mordre, RKO ! Mais Orton s’est écrasé au sol sans HHH ! Coup de pied dans l’abdomen, Pedigree !! Pedigree !! It’s over !! 1…2…3 !!!

Spoiler:

HHH célèbre, il est dans la chambre!Il s'en va.

Todd Grisham : Mesdames et messieurs veuillez accueillir mon invité de ce soir, le World Heavyweight Champion, Edge. Alors Edge à Simuversary vous n'avez pas remporté le WWE Championship de John Cena mais....

Edge : FERME-LA!!! T'as dis la même chose inintéressante à Cena. J'en ai rien à faire de son titre, ce qui m'importe c'est ce qui est autour de mes reins.

Résultats du 18/02/2011 Edge_interview2

A Elimination Chamber j'affronte qui? L'ancien toutou de Jericho, un cracheur de pomme et Bob Marley? Franchement ça me fait pas peur une seconde, j'ai besoin de challenge et apparemment je vais en avoir ce soir dans un Steel Cage Match mais on va m'envoyer qui encore? Luke Gallows? Il y a intérêt à ce que j'ai un gros adversaire ce soir.


Edge retourna en Backstage pour se préparer mentalement à son match.



Daniel Bryan arrive sous un public très mitigés. Il avance et monte sur le ring.



The Straight Edge Superstar arrive dans l'aréna sous des énormes hués!Il monte sur le ring et regarde son adversaire.

Maryse vient s'installer à la table des commentateurs.

Ding Ding Ding:

C'est partis avec un contact rude. Daniel envoie un Knee sur Punk qui lâche le contact et Vertical Suplex!Bryan enchaîne rapidement avec plusieurs Leg Drop et un Heel Hook. Punk se débat alors que la prise est bien tenu par Bryan. The Straight Edge Superstar réussi à envoyer plusieurs Elbows qui font lâcher Daniel et il enchaîne avec un Headlock!Daniel tente à son tour de se débattre en vain. Il n'y arrive pas et va donc ramper. CM Punk tient la prise mais Daniel réussi à prendre les cordes. l'arbitre commence le compte: 1...2...3...Punk lâche la prise. Daniel se relève et BackBreacker du Second City Saint. Il tente un Elbow Drop esquivé et Daniel le prend en Crucifix: 1...2...Non!Punk se relève et Discus Punch de Daniel qui prend son adversaire sur ses épaules et Rolling Fireman's Carry Slam!C'est suivit du Pin: 1...Kick Out!Punk se relève alors que Daniel lui fait un Inazuma Leg Lariat!Il le relève et Dragon Suplex tenu en Pin: 1...2...Dégagement!Bryan le relève et Uppercut, il tente un Roundhouse Kick mais Punk se baisse et se place en dessous du bras de Daniel pour un Pepsi Twist suivit du Pin: 1...Non!Daniel se relève mais Punk lui place un Kick violent et fait un clin d'œil à Maryse, Bryan en profite pour un Small Package: 1...2...Non!Punk se relève énervé et Big foot. Il prend les deux bras de Bryan et place sa tête sous ses jambes, Motherfucker!The Straight Edge Superstar fait le Pin: 1...2...Daniel se dégage et se relève pour une Tiger Suplex sur Punk. Il monte sur le Turnbuckle, The Pastor Of Purity se relève et Top Rope Missile DropKick!Punk se relève et Daniel coure vers lui mais Tilt A Whirl Backbreacker!punk relève Daniel et Running Calf Kick qui envoie Bryan sur les cordes. The Straight Edge Superstar part pour un Cactus Clothesline contré par The American Dragon qui envoie Punk à l'extérieur du ring. Daniel part dans les cordes et Suicide Dive!Bryan se relève avec un saut carpé puis il relève Punk pour le balancer dans les escaliers mais c'est contré, Punk retourne dans le ring. Daniel remonte lui aussi dans le ring au compte de 8. Punk lui fait un Falling Clothesline suivit du Pin: 1...2...

Daniel se relève et Punk le projette dans le coin. Il part pour un Shining Wizard et Buldog!Punk relève Bryan et Back Suplex mais Daniel retombe sur ses jambes et Roundhouse Kick suivit du Pin: 1...2...Non!Daniel part dans les cordes alors que punk se relève et Roaring Elbow!Il monte sur le Turnbuckle et Diving Headbutt!Il se moque de Punk mais celui-ci le renverse pour le Pin: 1...2...Dégagement et Daniel tente à nouveau un Roaring Elbow Smash contré en Snap Scoop Powerslam suivit du Pin: 1...2...Kick Out!Punk relève son adversaire et projection dans les cordes contré, Punk part et se prend un Sitdown Facebuster!The American Dragon se place sur le Turnbuckle alors que la Straight Edge Superstar se relève. Daniel saute et Diving European Uppercut! Bryan relève son adversaire et Regal Plex tenu en Pin: 1...2...Non!Punk se relève et Running Chest Kick de Bryan!Daniel place son genoux dans le dos de Punk et lui place des Elbows dans les cervicales!Daniel s'arrête en attendant que Punk se relève il place un Eye Poke sur Daniel suivit d'un Shining Wizard suivit du Pin: 1...2...Non!Punk relève Daniel et lui met une claque tandis que Bryan place un Roundhouse Kick suivit du Cattle Mutilation!Punk est pris au piège!Il arrive à faire lâcher un bras de Daniel pour pouvoir prendre sa tête pour l'affaiblir mais cela n'a aucun effet. The Second City Saint réussi à retourner Bryan et Anaconda Vice!Bryan résiste tant bien que mal!Punk sert de plus en plus mais The American Dragon n'abandonne pas. Punk se relève avec son emprise toujours en marche mais Bryan se dégage et tente un DDT mais Punk ne se fait pas soulever et c'est lui qui soulève Bryan pour le mettre sur ses épaules. Bryan met des coups de coudes mais ça ne change rien: Go To Sleep!Punk s'écroule sur Bryan pour le Pin: 1...2...3!

Spoiler:

Punk célèbre avec un sourire sadique. Maryse va lui dire félicitation mais celui-ci s'en contrefiche et sort du ring pour prendre un micro:

"Tout ce qui m'intéressé, c'était la qualification à l'Elimination Chamber, Daniel, je te laisse la meuf..."

Maryse regarde Daniel puis s'en va, elle aussi.



The World Heaviweight Champion arrive dans l'aréna sous les hués. Il monte sur le ring en regardant la cage.



Heath Slater!Tonight, Live on Smackdown: Heath Slater vs Edge!Il monte sur le ring puis la cage descend, enfermant les deux hommes. Todd rappelle que la seule façon de gagner et de sortir de la cage ou faire le Pin ou soumission.

Ding Ding Ding:

Le Champion contre Champion commence. Edge envoie plusieurs Punchs et Kicks sur Heath qui recule vers les cordes et projection du Champion du monde, Slater revient et DropKick!Edge est à terre et Heath en profite pour une Camel Clutch. The Rated R Superstar se débat avec des Elbows, The Thriller décide de lâcher et Edge se relève pour une Running Clothesline!Edge relève Heath et compte le projeter mais Heath le contre mais ne lui lâche pas le bras, il le fait revenir vers lui et Flap Jack!Edge se relève et Heardscissors suivit d'un Elbow Drop de Slater qui suit avec le Pin: 1...Dégagement!Edge se relève et Heath tente un Scissors Chock contré en Edge'O'Matic suivit du Pin: 1...2...Heath relève une épaule. Edge lui met un Kick dans le ventre puis décide de monter à la cage. Slater commence à se relever et voit Edge monter. Il se place sur la 3ème corde et prend son adversaire pour un Powerbomb!Edge est au sol alors que c'est au tour de Heath de tenter sa chance en montant la cage mais Edge commence à se relever. Il descend alors sur la 3ème corde et Diving Crossbody!The Thriller bouge ses cheveux dans tout les sens, Edge se relève et Slater tente un Jumping NeckBreacker mais son adversaire le repousse pour le prendre en Nelson pour un Full Nelson Slam suivit du Pin: 1...2...Kick Out!Heath se relève et Edge le prend sous ses jambes pour son Edge Bomb en plain sur la cage!Heath a des traces de la cage sur son dos. Edge amène Heath au milieu et fait son Edgecator!Heath tente d'attraper les cordes. Edge force de plus en plus son étreinte. The One Man Rock Band rampe encore et c'est fait!Edge lâche sa prise et Heath tente un STO mais The World Heaviweight Champion le retourne pour le prendre sur ses épaules et Face Plant!Edge commence à monter par la cage.

The Thriller se relève et va tirer le pied de Edge qui s'écrase contre les cordes!Heath relève la Superstar classé X qui lui place un Big Foot suivit d'une Clothesline contré en Spinning Spinebuster. The US Champion part pour un Springboard Moonsault suivit du Pin: 1...Non!Heath part dans les cordes alors qu'Edge se relève à moitié et Running NeckBreacker du rouquin. Il se place sur la 3ème corde et Diving Elbow Drop. Il demande ensuite à l'arbitre d'ouvrir la porte de la cage. Heath va sortir mais Edge se relève et retourne Slater pour le Edgecution!The Rated R Superstar fait le Pin: 1...2...Edge regarde la cage et tape contre celle-ci. Heath se relève et Edge se retourne puis part pour le Spear mais The Thriller lui saute par dessus et The World Heaviweight Champion s'écrase contre la cage!Heath en profite pour tenter de monter à la cage. Il monte de plus en plus, Edge reprend ses esprits et se précipite pour rattraper Heath qui a un pied qui pendouille en dehors de la cage. Edge lui attrape le pied qui se trouve dans la cage et le tire sans succès. Edge s'accroche au ventre de Heath pour le faire basculer mais celui-ci se lâche et Slater s'écrase là où The World Heaviweight le tenait!Heath relève son adversaire et Jumping NeckBreacker suivit du Pin: 1...2...Kick Out!Edge se relève sous les Kicks de Heath mais il se fait repousser et Edge lui place un Knee dans le ventre et lui attrape la tête pour le Half Nelson Facebuster!Heath se relève et Edge attrape ses deux jambes pour les placer sur ses épaules et Electric Chair, non, Slater se dégage et retombe sur la 3ème corde il en profite pour monter à la cage alors que Edge le cherche. Heath est tout en haut et The Rated R Superstar a aussi monté la cage. Il l'attrape et German Suplex du haut de la cage!Les deux lutteurs sont crevés et Edge se place dans le coin. The Thriller se relève et Spear contré en Big Foot, Edge est retourné, Sweetness!Slater tente le Pin: 1...2...Simplement 2!Heath est dépité, il relève son adversaire pour un STO suivit d'un Enzuigiri puis il part pour une Springboard Clothesline contré en Spear en plein vol!The Rated R Superstar a littéralement détruit son adversaire en plein vol, il commence à monter à la cage. Il est tout en haut et va commencer à descendre.

Spoiler:

L'écran s'éteint et Edge se tire les cheveux. Heath commence à monter la cage à l'insu d'Edge. Il le prend et Sweetness du haut de la cage!The Thriller rampe pour le Pinfall: 1...2...Dégagement!Edge se relève et Heath tente un Hurricanranna contré en Powerbomb!The Rated R Superstar fixe le Titantron énervé, Heath se relève une nouvelle fois et Edge se retourne pour faire un Powerslam!Edge fait le Pin: 1...2...Non!Edge tape au sol de toutes ses forces et cris. Heath lui se relève et Facecrusher suivit de son Sweetness. Il rampe vers la porte de la cage que l'arbitre ouvre. Edge réussi à attraper le pied de Slater même si il est toujours dans les vapes. Heath tente de faire lâcher Edge mais celui-ci à repris ses esprits et s'accroche à Heath qui est entre le ring et la sortie!C'est alors que Wade Barrett surgit du public avec une chaise et il se met à frapper Edge!The Rated R Superstar ne tient Heath que d'une main et c'est alors qu'avec son autre main il ferme la cage!Barrett s'est fait emporté et ses prit le coin de la cage alors que Slater l'a reçu en pleine tête et il saigne. Edge fait le Pin: 1...2...Kick Out!Heath se relève et Jumping NeckBreacker de Slater suivit du Pin: 1...2...Non!Wade balance la chaise dans le ring. Heath l'attrape alors qu'Edge se relève puis regarde son adversaire avec une tête de sadique, The Thriller se retourne et Spear!The Ultimate Opportunist part pour le Pin: 1...2...3!



Edge lève les bras en l'air sous les hués. C'est alors que Kofi Kingston, qui a gagner son match plus tôt dans la soirée, arrive. Il ouvre la porte de la cage et entre avec Wade Barrett. Edge prend la chaise qui était par terre et il se prépare à l'affrontement. Il regarde sur la rampe d'entrée et voit les autres qualifiés à l'Elimination Chamber, Triple H, Carlito et CM Punk. Ils courent vers la cage et entrent dedans. Edge tente de s'enfuir par le haut de la cage mais Barrett l'attrape et le fait descendre. Kofi en profite pour un Trouble In Paradise!CM Punk le relève et le prend sur ses épaules pour le GTS!Carlito va mettre son grain de sel et le relève pour son Backstabber mais Triple H veut placer son Pedigree. Une bagarre éclate entres les deux hommes. Punk se jette sur Kofi alors que Barrett place son Wasteland sur Edge!La bataille continu et Hornswoggle arrive sur la rampe avec un micro:

"Vous savez, il n'y a pour l'instant, que 5 personnes dans la chambre. Et bien la 6ème, la voilà!Niah, niah, niah!"

Les lutteurs regardent la rampe d'entrée mais un homme en capuche arrive du public et monte la cage. Il est à l'intérieur et Clothesline sur Wade il enchaîne avec un Spinebuster sur Punk et il prend Kofi pour une Belly To Belly Suplex!Carlito va courir vers lui mais Powerslam. Il prend The Game sur ses épaules et F5!L'homme enlève sa capuche!C'est Brock Lesnar!Il est le 6ème homme de l'Elimination Chamber. Le show se finit avec l'image de Brock sur le ring avec tous les autres au sol.




Dernière édition par Dolph Ziggler le Ven 18 Fév - 21:14, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Sheamus Ven 18 Fév - 20:46

Excelent show
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Invité Ven 18 Fév - 20:46

youpi je fini ce show en beauté avec un super début ^^
Très bon show surtout


Dernière édition par Brock Lesnar le Ven 18 Fév - 20:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Invité Ven 18 Fév - 20:47

Horny GM:P Bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Invité Ven 18 Fév - 20:48

Maryse va pas vouloir de Big Show enfin je pense :p
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Sébastien Ferreira Ven 18 Fév - 20:55

Super show + je crois que mon match en fin de compte trop long xD
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Dumble J Ven 18 Fév - 21:20

Super show mais je suis dans le EC en faite?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Invité Ven 18 Fév - 21:21

Wade > Non mais comme Edge t'avais bléssé j'ai fais genre tu voulais lui faire perdre son match.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Pedro Ven 18 Fév - 21:27

Edge ton match est parfait c'est ées autres qui sont trops petits.


exellent show.

Bravo à Brock
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par nyleed43@yahoo.fr Ven 18 Fév - 21:29

Bon show
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Invité Ven 18 Fév - 21:30

Merci Kofi ^^
Au moins j'ai pas fait un sale début et c'est ca qui est bien =D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par franck-vince@hotmail.fr Ven 18 Fév - 21:49

Très bon Show, malgré ma défaite!! ^^
franck-vince@hotmail.fr
franck-vince@hotmail.fr

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par HHH Ven 18 Fév - 21:50

tres bon show
mon premier match et ma premier victoire :-D JVC (sans compter le Royal Rumble)
et je vais au EC :merci: JVC
HHH
HHH

Messages : 121
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Undertaker Ven 18 Fév - 22:45

Trés bon show !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Invité Sam 19 Fév - 0:20

Victoire !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Pedro Sam 19 Fév - 0:22

Comme si tu savais pas :P
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Lexis Sam 19 Fév - 13:54

Super Show :ok:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Maryse. Dim 20 Fév - 21:55

MDR Exelent ! c'est un vrai S***p ce CM PUNK XD
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Pedro Dim 20 Fév - 22:07

ohhh Maryse est de retour . Sa fais deux jours que je suis tout seul au parc ^^ ahahaahah
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Maryse. Dim 20 Fév - 22:24

Sorry j'étais chez mon père et avec lui c'est trop galère ^^
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Invité Dim 20 Fév - 22:26

Han ! Je suis pas un s**** :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Pedro Dim 20 Fév - 22:30

OUi tu en est un. Maryse sa fais rien, mais ça fait deux jour que j'ai des lunettes sur les yeux.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Invité Dim 20 Fév - 22:35

Vilain ! :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Maryse. Dim 20 Fév - 22:36

Désolée Kofinou !:) JVC
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Pedro Dim 20 Fév - 22:38

Ce n'est rien Marysouette^^ (enfaite ça faisait 2 jours que j'avais ton portable dans les mains)
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du 18/02/2011 Empty Re: Résultats du 18/02/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum