SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

+10
Romain
Dolph Ziggler~1
Seth Rollins
Jack Swagger~1
Pedro
Jason
Batista
The Rock
James Storm
Dumble J
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Dumble J Lun 17 Oct - 21:21







Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Intror11

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Annonc14

JL : I Lie, I cheat, I steal, merci Edd… Qu’est ce que vous faites Michael?

MC : J’appelle la police vous venez d’avouer que vous êtes un menteur, un tricheur et un voleur.

JL : Mesdames et messieurs une nouvelle preuve de l’imbécilité de mon collègue… Passons au show.


Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Justin10



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Los Angeles, California, weighted at 215lb, John Morrison!

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 12183500238129_jomoentrance



And her opponent, from Caribbean, weighted at 220lb, Carlito!

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Carlit10

Ding,ding,ding! Le match commence, les deux adversaires du soir prennent le contact, puis Carlito envoi JoMo dans le coin. Ce dernier prends Carlito puis l'envoi dans le coin opposé.. The Shaman Of Sexy pars pour un coup de la corde à linge.. Esquivé par Carlito. The Green Apple envoi JoMo pars dessus lui, puis se relève dans le coin. JoMo est a quatre pattes, tandis que Lito se moque de lui. D'un coup, John Morrison se relève puis envoi 'Lito dans les cordes, il reviens.. Dropkick ! Porté! Carlito chute puis, JoMo pars dans les cordes et reviens... Standing Moonsault.. Accueili par les genous de Carlito! JoMo se réfugie dans le coin tandis que 'Lito cours et envoi ses deux genous dans le ventre du Shaman Of Sexy qui s'écroule à terre! Il monte sur le coin, et descente du coude porté! John Morrison se relève.. Carlito vas partir pour son Backstabber.. Il pars pour.. JoMo reste dans les cordes, alors que Carlito s'écroule devant le coin. The Guru Of Greatness le pousse puis pars pour son Starship Pain.. Portééééééééééééééééééé! Carlito se réfugie en dehors du ring, et reprends son souffle. Morrison prends de l'élan et saute par dessus la troisième corde.. En plein dans le milleeeeee! Il remonte 'Lito puis se positionne dans les cordes.. Il saute pour mettre ses pieds sur la troisième corde tandis que Carlito se relève et pars pour un dropkick.. Esquivééééé! John Morrison se relève puis, Backstabberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Oh my god! He did it ! 1..2..3..
Spoiler:

(Segment fait à la demande de Kofi)

On aperçoit Kofi en train de faire pipi contre un arbre, visiblement son match contre Shelley n’a pas l’air de l’inquiéter enormement…



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Colorado, weighted at 273lb, Bobby Lashley!

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Mini_111015060749339576



And her opponent, from El Paso, Mexico, weighted at 215lb, he is the United-State champion, Chavo Guerrero!

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Chavo_10

Chavo commence par esquiver la Closthesline de Lashley et passe derrière avec des coups d'avant bras sur le dos, il tente de faire trébucher Lashley en lui tirant la jambe mais se prend un coup de genou dans l'abdomen suivi d'une Suplex ! Lashley le relève et tente un Powerslam mais Chavo contre avec un aveuglement ! Il recule et s'élance, Dropkick dans le genou de Bobby Lashley ! Lashley est sur son genou, apparement le coup est mal passé, mais Chavo enchaîne avec un Shining Wizard !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Chavo relève Lashley qui a toujours le genou endolori, mais il se fait porter par Lashley qui l'écrase avec un Spinebuster ! Chavo se tient le dos visiblement en douleur, mais The Dominator n'y prête pas attention, il le relève et l'envoit avec puissance contre un coin du ring, il prend son élan ... coup de bélier ! Un deuxième ! Il recule pour un troisième mais Chavo esquive et passe derrière, Muay Thai Kick dans l'arrière du genou ! Un deuxième ! Lashley est acculé contre le coin, face contre le poteau, Guerrero recule et monte sur le coin opposé ... il court en équilibre sur la corde du ring et Flying Reverse DDT !!!
|| 1 ... 2 ... Lashley se dégage ! ||
Chavo le garde au sol avec plusieurs coups de pieds dans le genou, il semblerait que Chavito a trouvé la parade face à ce monstre de puissance qu'est Lashley ! le champion US l'attrape par la jambe, élongation de la jambe ! Et encore une ! Il relève Lashley, Suplex ! Il part pour les Three Amigos !!! Voilà la deuxième ! Et la trois ... Non Lashley le bloque et le soulève, Pumphandle Slam !!! Non Chavo retombe sur ses jambes, il part dans les cordes et passe entre les jambes de Lashley il se jette dans son genou et Bobby s'écroule ! Chavo enchaîne en montant sur la troisième corde, Frog Splash !!!
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:

Chavo célèbre sa victoire, il descend du coin et backstabber de Carlito! Bad Apple à sa pomme dans la main il en crache sur Chavo et repart souriant après avoir fait un message au champion des Etats-Unis.

Edge est dans les backstages avec Wade.

E : Tu sais Wade, si on gagne les titres on va être obligé de cohabiter. Et pour ça il va falloir s’entendre, donc il faudrait nous mettre d’accord sur notre psychologie commune.

WB : Tu distrais l’arbitre et je fous un coup de chaise dans le crane de Jericho, on gagne les titres par équipes et on s’en va.

E : Eh mec, moi je ne veux pas gagner comme ça, tu te rappelle pas quand on fessait équipe avant ? Quand on a gagné les titres par équipes, on les a gagnés clean et on les a perdu clean. Je vois pas pourquoi on changerait.

WB : Tu es naïf, tu ne gagneras pas comme ça, tu te feras simplement avoir par ton adversaire car en lui tendant la main pour le relever il t’entrainera au sol avec lui. Moi je te propose de lui briser ce bras.

E : Mh, on en reparlera un autre jour.

Edge s’en va.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Cameron, North Carolina, weighted at 215lb, he is the hardcore champion, Jeff Hardy!



And her opponent, from St Louis, Missouri, weighted at 235lb, Randy Orton!

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Randy310

Les deux hommes sont sur le ring et la vipère a son regarde des mauvais jours, il doit être énervé de perdre en puissance ces derniers temps, après deux belles victoires face à Edge. Ding...Ding...Ding la sonne cloche. Une épreuve de force commence entre les deux et Orton accule son adversaire dans le coin, l'arbitre le repousse en arrière, Orton se laisse faire mais revient de plus belle avec un enchainement de droites et de gauche dans la tête de Jeff. L'arbitre repusse encore une fois Randy et le menace, Hardy lui est assis dans le coin. Orton lui met des coups de pied dans le ventre et l'arbitre compte : 1...2...3...4...Orton arrête. Il relève Jeff et le projette dans le coin opposé et le suis en courant mais Jeff monte sur la troisième corde. Whisper In the Wind ? Non ! Randy se dévie et Hardy s'écrase au sol. Orton tente le tombé : 1...2...et Jeff se dégage. Orton relève le guerrier aux cheveux arc-en-ciel et lui porte un European Uppercut suivi d'un Standing Dropkick, Non ! Jeff se dévie. Jeff martèle le corps de Orton de kicks et celui-ci fuit tant bien que mal dans le coin. Orton est assis dans le coin et Jeff en profite pour porter son Hardyac Arrest. Il monte sur la deuxième corde et porte une Leg Drop. Il fait le tombé : 1...2...non simplement deux. Les deux homme se relèvent quasiment en même temps et Jeff porte un Reverse Mule Kick. Il attrape la tête et Orton et part pour un Snap Reverse Powerbomb et c'est porté. Il monte sur le turnbuckle, se retourne et porte un Standing Moonsault. Non ! Orton l'attrape au vol et porte une Powerslam ! 1...2...Non Jeff se relève dans un effort surhumain. Orton s’énerve contre l'arbitre et ne voit pas Jeff qui se relève lentement. The Charismatic Enygma retourne Randall, part pour le Twist Of Fate, Randy retourne, RKO ?! Non Jeff repousse son adversaire, Orton revient mais se prend un Spinning Wheel Kick dans les dents. Il passe sur le tablier et porte un Springboard Dropkick ?! Non ! RKO de Orton !! Mais Jeff roule à l'extérieur, on peut voir le dépit dans les yeux de Orton. Mais il se dépêche tout de même d'aller chercher Hardy et la ramène sur le ring. 1...2...Non !! Orton n'y croit pas ses yeux. Mais son visage change rapidement d'aspect, il est prêt à en finir. Il tape dans poings au sol, tandis que Jeff se relève, il porte son RKO, non Jeff le pousse en dehors du ring et le suit en dehors, mais Orton le balance contre les barricades, l'arbitre se met à compter 1...2... Randy matraque de coups de poings son adversaire qui ne se défend pas 3...4... Randy relève Jeff pour le remettre sur le ring mais ce dernier se bloque avec les bras sur la rampe et envoie des coups de coude dans le ventre de Randy 5...6... Jeff Hardy porte le Twist Of Fate, non contré, RKO en dehors du ring. 7...8...9... Randy se relève et va vers le ring. 10. Randy tait encore à l’extérieur et ce match se termine sans vainqueur.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Detroit, Michigan, weighted at 215lb, Alex Shelley!



And her opponent, from Ghana, West Africa, weighted at 212lb, Kofi Kingston!

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Kofi8_10

DING DING DING !! Kofi Kingston et Alex Shelley se juge du regard, Shelley sait qu'il n'a rien a perdre et donc il envoi un kick a la hauteur de la tête de Kofi Kingston, mais Kofi se baisse et lui balaye sont pied d'appui, Alex Shelley et au sol mais il se relève rapidement, il retente un kick et cette fois il touche Kofi, mais Kofi riposte avec un kick dans la jambe Shelley lui envoi un kick dans le cuisse et c'est maintenant Kofi donne un kick a Shelley, les deux hommes se livre un duel de kick, c'est assez rare... Et Kofi prend le dessus et enchaîne maintenant les droites et le kick, il pousse Shelley jusque dans le coin où l'arbitre demande a Kofi se s’arrêter. Le champion de la WWE recule et Alex en profite pour reprend son souffle, il s'assoie sur e coin de la 3ème corde, et se jette sur Kofi ! Puis il continue avec des droites dans la face de Kofi ! Le champion est un peu mal mené en ce début de partie. Alex Shelley se projette dans les cordes et part pour une descente du coude mais Kofi esquive se relève, son adversaire aussi, Kofi pousse Shelley dans les cordes puis il met Shelley a terre avec une closhtline, Kofi monte sur la 3ème corde et frog splash ! 1...2.. Non Alex se dégage. Kofi relève Shelley mais celui ci est groggy, il reste debout sur le ring, groggy, Kofi se projette dans les cordes et part pour son Trouble In Paradise mais Shelley a le réflexe de se baisser. Kofi se retourne et se prend une énorme claque part Shelley ! Les deux hommes vont au contact et une prise de tête commence, Kofi prend le dessus et met Shelley au sol, il lui envoi des coups de pieds dans le dos, il se projette dans les cordes a nouveau et boom boom drop ! il fait le tombé 1...2... Non Shelley se dégage. Kofi monte sur la 3ème corde et par pour un frog splash mais Shelley repli ses jambes et Kofi se les prend plein face ! Alex tente le tombé 1...2... Kofi se dégage. Alex Shelley se relève difficilement et attend sont adversaire, Kofi se relève lui aussi petit a petit mais il se tient le visage... Kofi Kingston se repère sur le ring et regarde où est son vis a vis, et il se prend un superkick de Shelley ! Kofi va s'écraser dans le coin ! Shelley court sur le Ghannéen et yakuza kick ! C'est fini, on ne peux pas se relever de c'est deux pris d'affilé, 1...2... et non ! Kofi Kingston relève une épaule ! Il n’est pas le WWE Champions pour rien ! Shelley monte sur la 3ème corde met il met du temps, la fatigue le ralenti, Kofi sort du ring, Alex saut hors du ring et va le rejoindre énervé, mais il se prend une droite puis une autre, puis Kofi le prend et lui tape la tête contre le la table des commentateurs. Puis Kofi monte sur le ring, il fait parler son expérience... Alex Shelley revient sur le ring très difficilement, Kofi saut de la 2ème corde et tornado DDT ! suivit du tombé 1...2... Non toujours pas ! Les deux hommes sont au sol... 1...2...3...4 Kofi se relève en premier et relève Alex Shelley. Alex veut lui porter un coup de la corde linge esquivé pa Kofi et SOS !! SOS de la part de Kofi Kingston !! 1...2...3.

Spoiler:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Invité Lun 17 Oct - 21:26

Bon Show grr egaliter vs la Viper
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par James Storm Lun 17 Oct - 21:39

bon show mais manque de segment
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par The Rock Lun 17 Oct - 21:50

Show moyen, je dois développer ou je garde tout ça pour moi ? :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Batista Lun 17 Oct - 21:56

Développe ! :hap: JVC

+ bon show mais d'habitude c'est mieux :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par The Rock Lun 17 Oct - 22:04

Randy Orton a écrit:Développe ! Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 523874

+ bon show mais d'habitude c'est mieux Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 523874

Alors je tiens à préciser d'abord que je peux comprendre parfaitement la fatigue, le manque de motivation/inspiration ou le manque de temps.

Maintenant entrons dans le vif du sujet.

La vidéo du début Roxx sévère,j'adore. Après,j'aime pas. de la vidéo de RAW, jusqu'à la dernière ligne du show. Le segment Edge/ Barrett est pas super, y'a pas d'intensité, je vois juste deux mecs parler, c'est tout.

Les matchs sont pas bons, surtout le mien, le Lashley/Chavo, je me rends compte à quel point c'est de la merde. Et puis sérieusement, le RAW avant un PPV, on voit que Kofi comme main-eventer, et en plus c'est pour affronter Shelley ...

Bref j'ai l'impression que RAW est en train de chuter lourdement ... Vous avez pourtant les bons champions méritant, mais le reste pue méchant. Ah et Orton, tu as un match nul, on va appeler ça comme ça, mais c'est moi qui ai lutté pour, Wade avait prévu de faire gagner Hardy, ce qui en y réfléchissant était pas une si mauvaise idée, voilà pourquoi je te demandais de speecher un peu plus. La prochaine fois, je laisse Wade décider totalement de ce qu'il compte faire.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Jason Lun 17 Oct - 22:14

Et rock go commenter mon show enfoiré :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Pedro Lun 17 Oct - 22:27

Pour l'histoire de Jeff vs Orton, je pensais pas qu'on changerait le vainqueur choisi car moi entre un mec qui a pas speech du week-end et un gars qui à 7-8 réponses dans le w-e, je réflechis pas.

Sinon le show manque de segments et le meilleur segment est le mien.

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par The Rock Lun 17 Oct - 22:33

Miz :d) JVC C'est fait chef :hap: JVC

Kofi :d) JVC c'est ce que je disais avec Wade, Jeff a peut-être des réponses dans le week-end, mais rien en rapport avec son match contre Orton, pour moi c'est tout ce qui compte. Sur ce match là, aucun des deux n'a speeché, donc le résultat est logique.
De toute façon RAW me les casse légèrement, ça tourne en rond, les storylines ne me plaisent pas. J'ai pas dis que c'était pourri, mais ce n'est pas ce que j'aime.

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 17 Oct - 22:35

Je rejoins l'avis de Rock sauf au niveau des segment car celui de Kofi est génial :oui: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Seth Rollins Lun 17 Oct - 23:21

Bon Show rien à dire appart quelques segment à revoir j'ai aimé le petit segment sur Kofi :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Invité Mar 18 Oct - 0:32

Drafter Kennedy a Raw. J'peux tenter de faire bouger les choses. :o)) JVC
ps: Je suis du même avis que The Rock concernant le Show et Raw.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Pedro Mar 18 Oct - 3:41

Ouais drafter le à Raw voir si j'ai un bon challenger.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Invité Mar 18 Oct - 3:48

Bawé exactement ! :-D JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Invité Mar 18 Oct - 8:00

J'étais plus intéresser par ma défense du titre que par ce match c'est dommage la prochaine foiis ça sera pas pareille :gni: JVC !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Dolph Ziggler~1 Mar 18 Oct - 8:23

Bon show j'éspère être au prochain,les stars sont au rendez-vous..Carlito crache sur chavo :( JVC CQFD...Il manque des segment mais les books sont bien fais..Pas encore tout lu mais déjà vu le No Contest,ça arrive.
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Romain Mar 18 Oct - 9:19

The Rock a écrit:La vidéo du début Roxx sévère,j'adore. Après,j'aime pas. de la vidéo de RAW, jusqu'à la dernière ligne du show.

T'as quoi contre la vidéo de Raw ?
Si non, je suis d'accord sur le fait que la première vidéo Roxx sévère (comme tu l'as bien dit :hap: JVC).
Pour le show, je m'excuse au près de Wade pour l'avoir planté pour mon segment ... Le show est mince, on peut pas vraiment dire le contraire sur ce coup là. Voila tout.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par The Rock Mar 18 Oct - 15:10

La vidéo de RAW roxx aussi désolé :hap: JVC Mais le reste pue méchant :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Sébastien Ferreira Mar 18 Oct - 16:29

Comme Batista, désolé de ne pas t'avoir fait de segment ni de book comme j'étais censé le faire.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Sheamus Mar 18 Oct - 17:15

Bon, les autres ont tout dis ... va falloir que je me remette a booker moi, sans moi, t'es perdu niveau bookeur :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Lexis Mar 18 Oct - 17:19

Le segment de Kofi est génial ! :noel: JVC Sinon bon show.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Drew McIntyre Mar 18 Oct - 17:55

Moyen show la chause que j'ai le plus aimé dans le show c'est le segment de Kofi !!!!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Invité Mar 18 Oct - 18:03

Sinon Pedro, c'est quand que tu te fais un adversaire potable ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Dumble J Mar 18 Oct - 18:47

Bref j'ai l'impression que RAW est en train de chuter lourdement ... Vous avez pourtant les bons champions méritant, mais le reste pue méchant. Ah et Orton, tu as un match nul, on va appeler ça comme ça, mais c'est moi qui ai lutté pour, Wade avait prévu de faire gagner Hardy, ce qui en y réfléchissant était pas une si mauvaise idée, voilà pourquoi je te demandais de speecher un peu plus. La prochaine fois, je laisse Wade décider totalement de ce qu'il compte faire.

Tu avoue que c'est de ta faute si c'était un show de merde :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Jack Swagger~1 Mar 18 Oct - 19:15

53° seconde de la première vidéo :oui: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/10/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/10/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum