SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

+9
qlsilver67@gmail.com
Vincent
Jason
Batista
Jack Swagger~1
Sheamus
Pedro
The Rock
Dumble J
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Dumble J Lun 25 Juil - 19:12



Stone Cold est dans son bureau et regarde la caméra.

SCSA : Ce soir tout le roster participera au challenge Beat The Clock, je rappelle les règles, plusieurs matchs, plusieurs gagnants, les gagnants des matchs ne seront pas obligatoirement challenger au titre WWE car il faudra que le gagnant d’un match est le temps le plus court pour gagner ce challenge. C’est pourquoi les matchs de ce soir sont le plus équilibré possible. Mais j’aimerais aussi parler d’autre chose, Chris Jericho, il faut croire qu’à Smackdown il n’a pas la valorisation qu’il mérite en sachant qu’il a survécu à l’époque la plus dangereuse de la WWE. Et qu’il est ici depuis le début, c’est pourquoi j’encourage le prochain GM de Smackdown de valoriser l’homme que l’on déteste le plus. Sinon je me ferais une joie de le recueillir à Raw à la fin de son contrat. Maintenant lançons le show.



Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Michael-cole-lawler2-2078bdb

JL : Bienvenue ce soir Bienvenue à Nashville pour le Raw de ce soir qui sera à 100 à l’heure.

MC : Avec le beat the clock challenge c’est vraiment la bonne expression.

JL : Et le main-event de ce soir Sheamus contre Miz.

MC : J’espère que Miz va gagner c’est quand même notre champion.

JL : Mais son adversaire n’est pas champion du monde pour rien, enfin passons au show.



This following contest is a Beat the Clock challenge and a number one contender match for the US title, introducing first, from Gainesville, Georgia, weighted at 215lb, AJ Styles!


Coming to the ring, from Los Angeles, California, weighted at 265lb, Chris Masters.

La cloche sonne et le match peut débuter, épreuve de force vite remporté par AJ Styles qui prend son adversaire dans une prise de tête. The Masterpiece propulse son adversaire dans les cordes, il revient et coup de coude dans la face. Masters regarde le temps et voit qu’ils ne sont qu’à trente secondes il attend que Styles se relève et tente le Masterlock, The Phenomenal roule en avant et fait chuter son adversaire. Les deux hommes se relèvent et enzuigeri de la part de Styles. Le tombé 1… Dégagement de la part du Masterpice. AJ monte sur le coin et attend que le chef-d’œuvre se relève, c’est bon dropkick bien porté par le phénomène qui tente le tombé. 1…2… Dégagement. Styles se relève en remettant debout Masters avec lui, il le projette dans les cordes, Chris revient mais AJ passe dessous, le retour encore une fois, shoulder block de la part de Chris Masters qui tente directement le tombé 1… Dégagement. Chris remet debout son adversaire qui lui envoie un coup de pied dans le ventre, Styles se projette dans les cordes, spinebuster du Masterpiece qui contre. Le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois. Chris relève une nouvelle fois Styles et le projette dans le coin, contrer par le Phénoménal qui renverse la projection et c’est Masters qui est projeter dans le coin. Styles lui fonce dessus avec un splash, Chris reste debout sonner et The Phenomenal en profite pour envoyer un chuck kick sur son adversaire. Il regarde le temps et voit qu’il est déjà rendu à cinq minutes trente-deux et tente du coup le tombé 1…2… Dégagement de Masters. Styles relève une nouvelle fois son adversaire et le projette dans les cordes, contrer et Masters le projette devant lui et le ramène et samoan drop. Le tombé qui suit 1…2… Dégagement. Chris se relève et arme son Masterlock il attend que AJ se relève tout en regardant le compteur qui affiche huit minute cinquante-six. Styles est debout Masterlock c’est porter, AJ tente de se dégager mais Masters maintient la prise de toute ses forces en secouant son adversaire. L’arbitre s’approche et voit que The Phenomenal ne réagit plus, il fait sonner la cloche. Chris regarde la cloche et voit son temps neuf minutes vingt-huit.
Spoiler:
Zack Ryder est dans les vestiaires avec Carlito.

ZR : Bon je gagne mon match contre Helms vite fait et je deviens ensuite champion WWE.

C : Euh ouais si tu trouve sa aussi simple tant mieux moi je ne participe pas.

ZR : T’en fais pas je vais gagner ce challenge, mais à ce qu’il parait Steve Austin a trouvé des challengers à nos titres.

C : Oui il va l’annoncer après ton match bon bonne chance.

ZR : T’en fais pas et pendant que je suis pas la, Take Care, Spike your hair.

Zack s’en va tandis que Carlito regarde ses cheveux dans un miroir.


This following contest is a Beat the Clock challenge match, introducing first, from Raleigh, North Carolina, weighted at 191lb, Gregory Helms!


Coming to the ring, from Long Island, New York, weighted at 214lb, he is the WWE tag team champion, Zack Ryder !

La cloche sonne et les deux hommes se jettent l'un sur l'autre pour une première épreuve de force, Helms arrive à prendre l'avantage en attrapant son adversaire en main blanche. Il lui envoie un coup de pied dans le dos, puis un autre avant de le projeter dans les cordes, Ryder rebondit mais parvient à esquiver le Big Boot de son adversaire et parvient à saisir la nuque de son adversaire dans sa course pour le rabattre en Running Neckbreaker à la façon Triple H. Il le relève, lui envoie un coup de pied dans le ventre et l'écrase en DDT avant de suivre avec le tombé. 1...2... Helms se dégage. Les deux hommes se relèvent et le Long Island Iced Z prend directement un peu d'avance en se projetant dans les cordes mais Helms sera cette fois le plus rapide et parviendra à envoyer une Clothesline sur son adversaire. Profitant de cette occasion, Helms monte sur le turnbuckle, mais Ryder est déjà de retour, il se lance sur the Insane Bump Machine et parvient à le faire tomber sur le turnbuckle, l'entrejambe la première. Le champion internet enfonce le clou en prenant appui sur les cordes pour envoyer un violent coup de pied sur un Helms sonné qui chute hors du ring. Tandis que Ryder fait son taunt, l'arbitre se précipite contre les cordes et commence le décompte. 1...2...3...4... Le Long Island Iced Z regarde le temps défiler sur le titantron et décide d'accélérer un peu les choses, il monte à son tour sur le turnbuckle...5...6... Et saut! Diving Crossbody! Il s'écrase sur un Helms en train de se relever hors du ring. L'arbitre décide de recommencer le décompte après une quinzaine de secondes. 1...2...3...4...5... Ryder se relève et décide de relever son adversaire à son tour pour le ramener sur le ring...6...7. Ryder remonte à son tour, il part pour redresser à nouveau Helms, mais celui-ci contre avec un Eye Poke, ce qui lui permet de se relever pendant que le champion par équipe vacille en se tenant le visage. Helms monte sur le turnbuckle, il semble parti pour le Top Rope Shining Wizard! Il saute... Mais Ryder glisse sur le côté in extremis et the Insane Bump Machine s'écrase sur le ring. The Long Island Iced Z profite de la douleur que la chute a causé à son adversaire pour reprendre son souffle, appuyé sur les cordes. Helms finit par se relever, les deux hommes se lancent dans les cordes, ils sont partis pour... Rough Ryder! Ryder a pris de vitesse son adversaire et enchaine avec le tombé! 1..2..3!
Spoiler:
Carlito est dans les vestiaires avec Stone Cold.

SCSA : Vos prochains challengers ne seront pas décidés par moi, vous allez décidé de vos prochain challenger, vous pourrez composer une équipe avec deux personnes de cette fédération et vous les affronterez quand je l’aurais décidé.

Steve Austin s’en va sous le regard de Carlito tandis que Ryder entre dans la pièce.

ZR : Alors il a dit quoi ? On affronte Christian et Riley ?

C : Euh j’t’expliquerais.


This following contest is a Beat The Clock challenge match, introducing first, from San Antonio, Texas, weighted at 225lb, Shawn Michaels!


Coming to the ring, from Brooklyn, New York, weighted at 235lb, JTG!

JTG et Michaels sont sur le ring prêt à catcher. Ding...Ding...Ding. La cloche sonne et HBK porte un middle kicks suivi de deux coups d'avant-bras. Il attrape le bras de JTG et lui fait une torsion du bras en le projetant au sol. Shawn projette son adversaire dans le coin et lui porte une Superplex. Les deux hommes se relèvent et the Headliner se fait surprendre par un Running Back Elbow. JTG court sur Michaels au sol et lui porte un coup de pied mais il est botché et HBK en profite pour se relever en esquivant. The Heartbreak Kid projette l'ancien membre des Cryme Time dans les cordes qui passe par-dessus mais arrive à ne pas tomber et reste sur le tablier. The Icon porte un puissant atémi sur la poitrine qui fait tomber le rappeur à l'extérieur du ring. HBK se croit jeune et porte un Slingshot Clothesline qui a pour don de booster le public. Les deux hommes remonte sur le ring et The Showstopper tente une droite mais JTG contre et enchaine son adversaire de droites puis lui porte un Neckbreaker. JTG relève son adversaire et lui porte un STO. JTG enchaine son adversaire de droites et le projette dans les cordes. Il tente une clothesline mais Mr.HOF passe dessous et porte la Flying Clothesline et enchaine avec un saut chassé. JTG essaie une autre Clothesline mais Mr.Wrestlemania porte un Atomic Drop suivi d'un atémi. Michaels tourne autour du corps de Jayson et porte un Figure Four Leglock. Cet hommage à Ric Flair fait très mal mais JTG arrive à ramper difficilement vers les cordes et arrive à les attraper. The Main Event se relève énerver et JTG est au sol et Shawn monte sur le turnbuckle. Il part pour son Elbow Drop.....mais non Jayson se dévie et Michaels s'écrase au sol. JTG se relève en vitesse et porte Da Shout Out !! Il tente le tombé. 1...2...et non l'homme qui a mis fin à la carrière de Flair revient dans le match. JTG ne sait plus quoi faire et se prépare en porté de nouveau le Shout Out. Il part pour son finish mais HBK contre et porte son enchainement, c'est-à-dire : Clothsline + saut chassé, Atomic Drop, Elbow Drop. Michaels se place dans le coin prêt à en finir. Il tape le pied par terre : 1...2...3...4...5.6 Sweet Chin Music ?! Oui c'est porté. HBK enchaine directement avec le tombé : 1...2...et...3 Michaels remporte ce match et regarde le chrono : 8 minutes et 22 secondes ce qui représente un bon temps.
Spoiler:
Shawn Michaels rentre victorieux vers les vestiaires mais Gregory Helms arrive derrière lui et le frappe dans la nuque. Greg piétine son adversaire au sol et se met à repartir dans les vestiaires sous les huées.

Miz est en interview.

TG : Bonjour Miz, ce soir vous allez affrontez Sheamus, qu’en pensez vous dans ce duel de champion contre champion ?

TM : Sheamus, ce n’est pas comme si c’était un vrai défi pour moi, je suis champion de la WWE et lui poids lourd, sa veut tout dire. Moi je suis champion de toute la fédération tandis que lui seulement des gros.

TG : On va dire sa comme ça, met qui pensez vous voir sortir vainqueur du challenge beat the clock ce soir ?

TM : Kofi Kingston bien sur, il a beau être affaiblit après son match contre Rock il ne fera qu’une bouchée d’Evan Bourne.

TG : Merci et au revoir.

Miz s’en va tandis que Grisham est surpris d’avoir enfin terminer une interview en 10 ans de carrière.


This following contest in a….

Kozlov fais entrée, il marche au niveau de la rampe mais Christian l'attaque par derrière, Christian essaie une Backsuplex mais n'arrive pas a soulever Kozlov, celui-ci le pousse et lui envoie une Clothesline, il relève ensuite Christian mais celui le contre et lui envoie un coup de pied dans le ventre, prend sa tête et enchaîne un DDT sur le métal, Kozlov se met a saigner, Christian continue a s'acharner et le rue du coup de poing sur un Kozlov au sol, mais celui le repousse avec sa puissance, Christian tombe a son tour par terre et le russe lui saute dessus et lui envoi lui aussi des coup de poing dans la face, Christian donne un coup de pied a Kozlov pour le poussez, il se relève mais Spear de Kozlov ! Les deux catcheurs se fracassent contre la barricade ! L'arbitre descend et vient voir l'état des 2 catcheurs, il demande à les évacuer tout les deux ! Kozlov se relève avant les secours, il relève Christian que les médecins aidé a relevé et lui fait son Iron Curtain ! Kozlov émit un rire russe et partit dans les backstages tendit que les médecins essayait de réveiller Christian complètement KO.


Wade Barrett est dans les vestiaires en compagnie de Sheamus.

S : Alors sa fait quoi de pas réussir à Raw ?

WB : Pas réussir ? Tu ne t’occupes que de ta petite personne il faut croire, je suis sur le point de devenir champion WWE en gagnant ce challenge beat the clock et j’ai battus l’Undertaker au dernier Pay-per-view, chose que tu ne feras jamais.

S : Sauf que moi je t’ai déjà battu. Et moi j’ai une ceinture mondiale alors que toi, t’a rien.

WB : Tu m’as battu ? Vraiment ? Tu veux dire la fois ou John Morrison est intervenu, tu sais le larbin de Miz.

S : C’est vrai que ce mec est pathétique, encore plus que toi.

WB : En touts cas je suis moins pathétique que ton pseudo partenaire bio. D’ailleurs je vais me préparer je dois le battre en moins de cinq minutes tu te souviens ?

Wade se casse de la loge laissant Sheamus seul.


This following contest is a Beat the Clock challenge match, introducing first, from St Louis, Missouri, weighted at 245lb, he is Mister Money in the Bank, Randy Orton!


Coming to the ring, from Pineville, West Virginia, weighted at 232lb, Heath Slater!

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, épreuve de force entre les deux hommes, Orton repousse dans l'un des coins du ring et l'attaque avec des coup de pied dans le ventre qui font baisser Slater au sol, Orton le relève et le met sur l'un des coins du ring et lui porte une Superplex, et enchaîne avec un tombée ! 1 … Dégagement de Slater, il se relève et va s'accrocher au corde mais Orton le prend de vitesse et lui porte un Angle Slam, Slater se tord de douleur, il se relève difficilement et Orton lui porte un European Uppercut, puis un autre, Slater titube et Orton en profite pour passez derrière lui et lui porter un Inverted Headlock Backbreaker, avec un tombée ! 1 … 2 … Dégagement de Slater, Orton regarde le chrono, déjà 3 min, il s'énerve et attend que Slater se relève pour une Clothesline, puis une autre sur Slater qui se relevais aussitôt, Slater se relève aussitôt et essaie une Clothesline mais Orton esquive, Slater s'aide des cordes pour revenir mais Powerslam, Slater roule vers les cordes et se releve, mais Orton plus rapide que lui prend sa tête et DDT de la 2ème corde, Orton tente le tombée ! 1 … 2 … Dégagement de Slater, qui roule a l'extérieur du ring et commence a partir, Orton lui court après, le retourne et RKO, Slater est KO, il regarde le chrono qui affiche 4min49, Orton le remet dans le ring, il attend qu'il se redresse un peu et Punk Kick dans la face ! Avec un tombé ! 1 … 2 … 3 ! Victoire de Orton, il regarde le chrono et voit afficher 5min26!Orton rage de colère fonce sur Slater qui partait rapidement et lui porte son RKO sur les escaliers ! Orton prend sa mallette et retourne dans les backstages souriant, il vient de réaliser le meilleur temps du challenge Beat the clock.
Spoiler:
Orton rentre dans les vestiaires avec sa mallette alors que Matt Striker vient l’interviewer.

MS : Bonjour Randy, vous venez de battre le meilleur temps de ce challenge, qu’en pensez-vous ?

RO : Tout simplement que je vais devenir challenger au titre WWE, que je vais casher ma mallette sur Sheamus et que je serais Undisputed champion.

MS : Donc le match de Sheamus contre Miz ce soir va fortement vous intéressez non ?

RO : Oui je vais le regarder attentivement et si je vois ne serait-ce qu’une faiblesse après ce match, j’utiliserais sa.

Randy montre sa mallette avant de partir dans sa loge.


This following contest is a beat the clock challenge match, introducing first, from St Louis, Missouri, weighted at 183lb, Evan Bourne!


Coming to the ring, from Ghana, West Africa, weighted at 221lb, Kofi Kingston!

Ding Ding Ding, The Beat The Clock challenge peux maintenant commencer entre un ancien World Heavyweight Champion Kofi Kingston contre le gagnant d'NXT saison 2 Evan 'Air' Bourne ! Le contact entre les deux hommes, remporté par Kofi Kingston qui envoie Evan Bourne au sol, Evan Bourne se relève vite. Les deux hommes se tournent autour, un deuxième contact, il est remporté par Evan Bourne qui mes Kofi Kingston au sol avec un saut chassé. Evan Bourne en profite pour regarder le chrono, il y a déjà 1 minute 05 de passer, Evan Bourne se retourne et se prend un coup de la corde à ligne de Kofi Kingston, il tente le tombé || 1...2... || Non ! Evan Bourne se dégage. Kofi relève Evan Bourne, le projette dans les cordes, coups de la corde à linge évité, Evan Bourne prend de la vitesse et Hurricana ! Kofi Kingston se relève vite, Evan Bourne c'est déjà projeté dans les cordes, il tente un saut chassé, éviter par Kofi Kingston. Il relève Bourne, le projette dans le coin opposé, c'est contré, Bourne qui s'élance et coup de pied pendulaire porté à la vitesse de l'éclaire par Kofi Kingston ! Evan Bourne s'écroule pendant que Kofi Kingston monte sur le coin, il part pour un Diving Crossbody... Contré avec un saut Chassé par Evan Bourne ! Kofi Kingston sort du ring. Evan Bourne regarde le chronomètre, déjà 5minute 30 ! Il faut se dépêcher. Evan Bourne sort du ring, Kofi se relève grâce à l'escalier, Evan court, contré avec un surpassement de Kofi Kingston, Evan Bourne s'éclate le dos sur l'escalier ! Kofi va prendre Evan par les cheveux, le remet sur le ring, regarde le chrono qui est a 6 minutes 10. Pendant ce temps Evan Bourne va dans le coin, Kofi court... Big Boot d'Evan Bourne ! Evan monte sur le coin et part pour un Shooting Star Press, c'est porté ! || 1...2... ||Non ! WTF ?! Kofi Kingston a eu la force de se dégager de se Shooting Star Press. Le chrono est à 7min 25. Evan Bourne relève Kofi Kingston, et Trouble in Paradise ! || 1...2...3 || Kofi Kingston l'emporte en 7minute 48 !
Spoiler:
Stone Cold est dans son bureau.

SCSA : Vous savez quoi ? Summerslam, c’est le plus grand évènement de l’été. C’est presque l’équivalent de Wrestlemania, mais moi je veux que mes shows soit presque tout aussi important qu’un pay-per-view, c’est pour sa que j’annonce que lors du prochain Monday Night Raw, nous aurons deux matchs de championnats, le premier CM Punk contre Chris Masters contre JTG. Et le deuxième The Miz contre le vainqueur du challenge Beat the Clock ! And it’s the bottom line, ‘cause Stone Cold said so!

Stone Cold sort de son bureau.

SCSA: Le rating sera énorme ce soir grâce à….

????: Grace à la puissance du Celtic Warrior ?

Lord Sheamus fait irruption devant Stone Cold.

SCSA: Je ne t'es pas demander que tu ramène ton cul ici, donc dégage!

LS: Hey Fella', je suis a Smackdown maintenant, par ta faute mais sa m'a plutôt profiter si tu vois ce que je veux dire, bon, je n'ai pas ordre a recevoir du GM de Raw!

SCSA: Sale pot de mayonnaise, heureusement que c'est toi qui fait le Main-Event, sinon tu te serais pris mon stunner en plein dans la gueule.

LS: Tout doux Austin, tu n'étais pas si méchant a mon égard dans ton "armée".

SCSA: Voit-tu j'ai eu vent que tu a oser dire que tu m'aurais botter les fesses quand tu n'aurais put eu besoin de moi.

LS: La vérité est toujours dur a apprendre très cher, sache une chose, le Celtic Warrior n'obéit a personne, a part pour son propre intérêt.

SCSA: En tout cas, mon intérêt me dit que tu doit dégager, sinon tu risque de ne pas pouvoir participer a ce Main-Event!

LS: De tel parole mérite d'être puni, mais bon, j'ai encore un peu de respect pour les vieillards, donc je vais partir. Juste un conseil, prévoit une ambulance pour ce pauvre Miz!

Lord Sheamus se barre en rigolant pendant que Stone Cold le regarde partir en buvant une bière ...


This following contest is a Beat the Clock challenge match, introducing first, from Manchester, England, weighted at 260lb, Wade Barrett!


Coming to the ring, from Chicago, Illinois, weighted at 222lb, he is the United-States Champion, CM Punk!

C'est parti pour ce nouveau Beat The Clock Challenge ! Punk VS Barrett pour la première fois ! Les deux hommes ne perdent pas de temps et se lancent, Headlock de Punk, Barrett recule dans les cordes et se dégage ainsi, projection, Shoulder Block ! Il repart pour un deuxième contré par Punk avec un Standing Dropkick !
|| 1 .. 2 .. Barrett revient ! ||
Punk sort du ring et se met sur le tablier, il saute en prenant appui sur les cordes et Diving Closthesline mais le natif de Manchester l'accueille avec un Spinebuster en plein vol qui coupe le souffle de Punk ! On est à 1min30 !
|| 1 ... 2 ... Punk se dégage ! ||
Barrett le relève et tente une Suplex, c'est contré par Punk qui lui porte un kick dans le ventre, un dans la jambe, un autre dans l'abdomen et Superkick dans la tempe du britanniqu qui vacille ... Punk part dans les cordes et Bulldog ! Barrett est au sol, et le Straight Edge part dans les cordes, Big Boot dans la poitrine de Barrett ! Le temps est rendu à 2min20 !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Punk enchaîne rapidement et tente de le bloquer au sol avec son Anaconda Vice mais The Last Man Standing lui porte un aveuglement et le relève, Powerbomb ! Il garde Punk en position et le reprend, deuxième Powerbomb ! Il part pour une troisième mais Punk la renverse en Tornado DDT ! Barrett rampe vers les cordes pour se relever et Punk le relève mais se fait surprendre par une puissante Closthesline du british à 3min10 de match !
|| 1 ... 2 ... Punk se dégage in extremis ! ||
La closthesline a séché l'homme de Chicago et Barrett compte bien capituler rapidement, il le relève pour son Wasteland ... Punk le contre avec une multitudes de coups de coudes dans la nuque de Barrett ! Il retombe derrière l'anglais et le porte pour son GTS ! Barrett le contre de la même façon ! Punk tente une Closthesline, esquivée et manchette à l'européenne de Wade ! Punk vacille, Barrett le porte et Fall Away Slam ! Nous sommes à 4min de match et Wade Barrett tente le tombé !
|| 1 ... 2 ... Non Punk se dégage ! ||
Il attrape la jambe de Barrett pour le plaquer au sol, Anaconda Vice !!!
Barrett souffre ... Il réussit à rejoindre les cordes ! CM Punk lâche la prise et tente un Busszaw Kick mais Barrett l'esquive et le soulève comme pour un Electric Chair Drop, il le récupère avec son bras et le place, Wasteland ! 4min 26 !
|| 1 ... 2 ... 3 ! ||

Spoiler:
On retrouve Chris Masters qui rencontre JTG dans les couloirs.

CM : Alors JTG ; pas trop dur de s’être fait détruire par la légende Michaels ?

JTG : Ferme-la on se retrouve la semaine prochaine pour le titre US et on verra qui se fera détruire par une légende.

CM : Tu veux parler de moi j’espère car je suis déjà une légende avec mon corps.

JTG : Tu peux parler mais la semaine prochaine je serais deux fois champion des Etats-Unis et tes muscles n’y changeront rien, pousse toi maintenant.

JTG part en bousculant légèrement Masters.

This match is the main-event !


This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Dublin Ireland, weighted at 272lb, he is the World Heavyweigth Champion, Sheamus!


Coming to the ring, from Cleveland, Ohio, weighted at 231lb, he is the WWE champion, The Miz!

La cloche sonne et les deux homes se regardent dans les yeux, ce match va décider du meilleur champion de la fédération. Epreuve de force entre les deux hommes vite remporté par le Celtic Warrior qui projette l’Awesome One au sol. Miz se redresse et voit Sheamus en train de lui faire signe de s’approcher en riant, Mike revient avec une clostheline sur Sheamus mais ce dernier passe dessous, il rebondit contre les cordes, et revient avec un shoulder block, le tombé du Celtic Warrior 1… Dégagement. Cole fait une blague en disant qu’on n’est pas dans le challenge beat the clock mais personne ne la relève. Le Lord Of Simu prends de l’élan en voyant Miz en train de se relever en s’aidant des cordes, il se jette sur lui coup de genoux dans la tempe, non l’Awesome One se pousse et Sheamus perd l’équilibre avec son pied qui pend dans le vide, petit paquet du Miz 1…2… Dégagement. Les deux hommes se relèvent d’un coup et se regardent en gardant leurs distances, Irish Hammer de l’Irlandais, Miz passe en dessous et prend son élan dans les cordes et coup de genoux dans la face du champion de Smackdown. Le Champion WWE tapote son poignet comme si il avait une montre et se met en position pour le skull-crushing-finally et Cole refait sa blague. Sheamus est debout Miz le prend en position, non le Celtic Warrior se laisse tomber en arrière et écrase Miz sous son poids et tente le tombé en même temps 1…2… Dégagement. Sheamus se relève et passe sur le tablier derrière les cordes, Miz se relève et flying shoulder block, Miz esquive au dernier moment et laisse Sheamus s’écraser au sol. Miz regarde Sheamus au sol et a des airs d’autrefois, il se projette dans les cordes et Reality Check par Miz qui tente le tombé 1…2… Dégagement. L’homme qui a vaincu Rock à Money In The Bank se met sur le coin et attend qu’il se relève, le Celtic Warrior se relève et se jette directement sur le coin ou se trouve son adversaire mais Miz lui envoie un coup de pied et lui envoie un Axe Handle, Sheamus reste debout mais s’appuie contre le coin pour rester debout, Miz prend de l’élan et Miz-line bien porter. Le tombé de l’Awesome One 1…2… Dégagement une nouvelle fois du champion World Heavyweigth.

Miz relève Sheamus et le prend en souplesse mais celui-ci ne décolle pas, Sheamus lève Miz et se retourne vers les cordes pour une souplesse ventrale, Miz est coupé en deux par les cordes. L’Irlandais reprend son souffle et voit Miz qui pend sur la troisième corde, il prend un peu d’élan et envoi un big boot en plein dans la tempe du Miz qui retombe sur le ring. Le tombé du Celtic Warrior 1…2… Dégagement. Sheamus tape sur le sol et fait son taunt habituel pour montrer qu’il veut en finir, il prend Miz et le met entre ses jambes, il le relève et Crucifix Powerbomb, Miz passe derrière et retourne son adversaire Mizard Of Oz porté par Miz. Les deux hommes restent au sol et l’arbitre se met à compter le double KO, 1…2…3… Miz est debout et l’arbitre arrête le compte, il se rapproche de Sheamus et le relève pour le projeter dans les cordes, Sheamus revient Irish Hammer esquiver, German Suplex par Miz qui maintient pour le tombé 1…2… Dégagement. Le championde Raw est à bout de souffle il veut en finir, il relève Sheamus, contrer Irish Curse, le tombé du Celtic Warrior 1…2… Dégagement une nouvelle fois, Sheamus s’énerve et va gueuler sur l’arbitre. L’arbitre lui confirme le compte de deux et Sheamus commence à s’énerver en le jugeant trop lent, il se retourne vers Miz mais il se prend un coup de coude dans le ventre, suivit d’un big boot dans la face. Miz veut en terminer, il tend ses bras en arrière et attends que son adversaire se relève, Sheamus est debout skull-crushing-finally bien porté.



Randy Orton arrive en courant vers le ring, Miz est de nouveau menacé étant donné que Randy n’a pas gagné le challenge Beat the clock. Il monte sur le ring et regarde les deux main-eventers du soir tandis que l’arbitre lui demande de sortir du ring. Miz fonce sur Randy et lui envoie une clostheline pour le faire passer par-dessus la troisième corde. Randy montre sa mallette et attends du coup la fin du match pour casher, brogue kick de Sheamus sortit de nulle part, le tombé 1…2…3.
Spoiler:
Sheamus s’en va en voyant que Randy en a après Miz. The Viper rentre sur le ring et regarde Miz à quatre pattes juste devant le coin, Randy se met vers le coin opposer, il s’élance pour le punt kick, big boot de Wade Barrett sortit de nulle part et qui sauve son futur adversaire ! Wade montre Miz du doigt en disant que c’est lui son adversaire, il regarde Orton s’éffondrer en dehors du ring et sourit en pensant à Miz au sol, il se retourne vers Miz, trouble in paradise porté par Kingston qui vient sauver son pote. Kofi vient aider Miz à se relever mais Rock apparait en dehors du ring et monte dessus tandis que Kofi pose Miz contre le coin pour se battre, Rock monte sur le ring, trouble in paradise, Rock passe en dessous, Rock Bottom porté sur Kofi, Skull-cruching-finally porté par Miz qui repart vers les vestiaires avec sa ceinture après ce joyeux bordel qui vient de se passer sous ses yeux.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par The Rock Lun 25 Juil - 19:25

Finally ... The Rock is still here ! Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 3399
+ Jericho à RAW ? :bave: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Pedro Lun 25 Juil - 19:29

Super show. Bravo Wade. Par contre Wade et punk ont le même niveau et Wade gagne en 4m26 ?!
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Sheamus Lun 25 Juil - 19:37

Excelent show, pas mal de segment backstage avec 2 pour moi :cool: JVC , je suis de l'avis de Kofi quand même gagner en 4min26 contre Punk :hap: JVC autant augmenter la durée des autre match pour pouvoir gagner le Beat Clock en 10 min environ :noel: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Invité Lun 25 Juil - 20:15

Bon show...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Sheamus Lun 25 Juil - 20:17

Tu veux que je te console Punk ? :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Dumble J Lun 25 Juil - 20:18

Sorry pour Punk mais comment dire faire des matchs de 10 sa fait 70 minutes de match au minimum et c'est pas vraiment réaliste. Après Punk a l'excuse qu'il a manger de l'herbe un peu avant et qu'il a fait une indigestion :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Invité Lun 25 Juil - 20:19

J'ai l'excuse que Wade est over-pusher aussi mais ceci est une autre histoire. Bref bravo a toi. A plus tard :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 25 Juil - 20:46

Pas mal comme show
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Batista Lun 25 Juil - 20:53

J'avoue wade est overpusher :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Jason Lun 25 Juil - 21:01

Super show, mais dégoûté pour punk qui mérité pas de perdre en 4 min, vu la qualité de son speech il pouvait limite gagné m'enfin :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Pedro Lun 25 Juil - 21:06

Ben si c'est pour faire comme la WWE, go faire win Cena tout les matchs. Si on essaie de se détacher de la WWE, on peut très bien faire des matchs de 10 minutes ou faire des matchs plus serrés. Déçu pour Punk mais maintenant chaque fois que Wade gagne un match, il est overbooker ? Et Orton parle pas d'overbook car tu es MITB.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par The Rock Lun 25 Juil - 21:08

On doit toujours trouver des embrouilles à faire après RAW ? C'est dingue :noel: JVC
Sinon Punk,je te conseille de pas te décourager, j'ai lu tes speechs et je les ai trouvé de qualité vraiment, et la semaine prochaine tu as déjà un match c'est ça ? Sinon j'aurais aimé t'affronter :oui: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Jason Lun 25 Juil - 21:10

J'avoue :noel: JVC Moi je dis pas que Wade est surpushé hein mais juste que c'est pas cool pour Punk de perdre en 4 min :noel: JVC + Rock je t'ai Owned à la fin :bave: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par The Rock Lun 25 Juil - 21:12

The Miz a écrit:J'avoue Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 416840 Moi je dis pas que Wade est surpushé hein mais juste que c'est pas cool pour Punk de perdre en 4 min Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 416840 + Rock je t'ai Owned à la fin Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 400564

Tu remarqueras que je n'en ai pas fini avec toi, ni avec Kofi :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Pedro Lun 25 Juil - 21:13

Kofi non plus n'en a pas fini avec toi =)
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Jason Lun 25 Juil - 21:13

Ouais mais toi t'es même plus sous contrat t'as plus rien à foutre ici! Je le signalerais dans mon prochain speech :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Pedro Lun 25 Juil - 21:14

Il a dit qu'il arrêtait sa carrière pas que son contrat se terminait.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Jason Lun 25 Juil - 21:14

Je m'en fou c'est pareil! :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par The Rock Lun 25 Juil - 21:16

The Miz a écrit:Je m'en fou c'est pareil! Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 57415

Non ! Je peux très bien vouloir arrêter de catcher tout en étant toujours son contrat, le GM peut me virer mais il ne le fera pas, je suis The Rock GOD DAMNIT ! :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Jason Lun 25 Juil - 21:17

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 1126286952
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Pedro Lun 25 Juil - 21:18

J'ai du mal à faire ça mais : +1 Rocky :hap: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty p:

Message par The Rock Lun 25 Juil - 21:20

Kofi Kingston a écrit:J'ai du mal à faire ça mais : +1 Rocky Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 523874

Merci Kofi, je serais timorée avec toi lorque je te botterais le cul :hap: JVC Quand à toi Miz, va au diable :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Pedro Lun 25 Juil - 21:21

timorée ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Jason Lun 25 Juil - 21:21

I'm The Miz, And I'mm.... Awesome.

:( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 25/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 25/07/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum