SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

+13
No Way Jose
The Rock
Finlay~2
Jack Swagger~2
Chris Jericho
Jason
Sheamus
generationcatch@live.fr
Jack Swagger~1
Pedro
Vincent
ll Shelton Benjamin ll
Dumble J
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Dumble J Mer 17 Aoû - 18:54




Abraham Washington avance dans les couloirs mais Zack Ryder vient le couper dans sa trajectoire.

ZR : Woo Woo you know it ! Je suis le WWE champion ! T’aura beau m’envoyer Wade Barrett ou qui que ce soit mon titre est mérité et tu te rends compte maintenant que j’ai les épaules pour ce titre.

AW : Calme toi Ryder, tu as battus Wade et tu es devenu champion, c’est très bien pour toi, mais il faudra faire face à lui pour son rematch pour le titre.

ZR : Quoi un rematch ? Mais il n’a jamais réellement gagné le titre.

ZR : Oui mais il l’a possédé il annoncera donc dès ce soir la date de son match pour le titre.



Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Intror11

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Annonc14

MC : Comme vous pouvez le voir le T-shirt de Jerry Lawler est horrible mais il ne m'entend pas le dire car j’ai coupé son casque.

JL : Euh je n’entends pas ce que vous dîtes Michael, je crois que mon casque a un problème.

MC : Bien fait pour toi tocard, sinon ce soir nous aurons le droit à un match palpitant entre The Rock et Edge dans le main-event de cette soirée. Wade Barrett annoncera quand son rematch aura lieu, et le GM choisira quel catcheur de Raw participeront au tournoi Money In The Bank. Mais passons au premier match, Wade Barrett affrontera le champion US, Chris Masters.




This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Manchester, Engand, weighted at 260lb, Wade Barrett !

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Wade_b10



Coming to the ring, from Los Angeles, California, weighted at 265lb, he is the United-States champion, Chris Masters!

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Master10

Masters n’a même pas le temps de monter sur le ring que Wade se jette sur lui avec un big boot, The Actof of Glory attrape le champion US et le balance contre les barricades, il poursuit en envoyant des coups de pieds dans le corps de Masters. Le match n’a même pas eu lieu mais il est déjà terminé. La sécurité arrive pour faire reculer Wade qui part vert la table des commentateurs.

Wade prend le micro et regarde Masters au sol.

WB : Ryder tu vois sa ? C’est la destinée qui t’attends une fois que nous nous rencontrerons dans le lieu que j’aurais choisis pour ma pièce. Et le lieu ou tu perdras ton titre et ou se sera mon apogée pour la deuxième fois, est une nuit très spécial, car tu seras obliger de rendre ton titre contre moi, car cet endroit se nomme Night Of Champions.

Wade jette le micro par terre et s’en va.



This following contest is schedule for one fall, introducing first from Marietta, Georgia, weighted at 223lb, Cody Rhodes!

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Rhodes10



Coming to the ring, from Chicago, Illinois, weighted at 222lb, CM Punk!

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Cmpunk10

Dring Dring Dring, la cloche sonne et le match peut commencer, les deux hommes s'approchent doucement l'un de l'autre, Punk tente d'attraper la tête de Rhodes mais Cody le contre et le fait se mettre a quatre patte tout en tenant sa tête, Cody le relève et enchaîne avec des droites dans la face de Punk qui recule dans l'un des coins du ring, Rhodes continue a enchaîner des droites jusqu'à faire mettre assis Punk, l'arbitre commence alors a le compter, 1 … 2 … Rhodes arrête, il attend que Punk se relève pour lui donner une énorme droite qui fait tomber Punk … Qui roule a l'extérieur du ring, Cody s'approche mais Punk lui prend le pied, le faire chuter, Punk le retourne, soulève ses jambes et vient les faire percuter violement le coin du ring, Rhodes se tient la jambe tandis que Punk revient sur le ring, il attend que celui se relève grâce a au coin puis lui foncez dessus et lui donner un coup de genoux dans la face … Mais Rhodes monte sur la troisième corde d'un saut pour esquiver le coup et donne un coup de pied dans la face de Punk qui recule suite a l'attaque, et a lui sauter dessus pour un Diving Crossbody … Contrée par Punk qui roule a l'impact de Rhodes et de lui faire un petit paquet, 1 … 2 … Dégagement de Rhodes, les deux hommes se relèvent en même temps chacun d'un coté du ring, les deux hommes se tournent autour, et épreuve de force … Rhodes fait reculer Punk dans un coin du ring … Mais Punk le contre et c'est Cody qui se retrouve plaqué dans l'un des coins du ring … Mais Rhodes repousse Punk et lui attrape la tête et serre bien fort, mais Punk le balance dans l'un des coins de ring le suivant de près … Mais Rhodes s'aide du coin et saute derrière Punk, et enchaîne avec une droite dans la face quand celui ci se retourne … Mais Punk revient avec un coup de coude qui fait s'assoir Rhodes, Punk, tente un coup de pied dans la face mais Rhodes roule sur le coté et se relève aussitôt et essaie un coup de pied dans l'abdomen … Mais Punk l'attrape et lui donne un coup de coude dans la face, Rhodes recule et Punk en profite pour le coincer dans les cordes, il prend de l'élan et lui envoie son coup de genoux dans la tête, suivi d'un bulldog! Punk tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Rhodes, Punk le relève, coup de pied dans l'abdomen, Punk tente une Suplex … Mais Rhodes passe derrière lui, le prend, et tente son Cross Rhodes … Mais Punk, s'accroche au corps de Rhodes, et il réussit a se hisser sur les épaule de Rhode, et a lui porter un Frankestainer! Et enchaîne avec le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Rhodes, Punk, relève Rhodes énervé, et le prend pour un GTS … Mais Rhodes se tient au corde pour ne pas subir la prise, Punk essaie de le détacher et tire … Mais Rhodes lâche les cordes d'un coup et roule sur le dos de Punk et lui fait un petit paquet, 1 … 2 … Dégagement de Punk, Rhodes, tente un Dropkick quand celui-ci se relève mais Punk lui prend ses jambes en plein vol et lui fait faire une pirouette … Mais Rhodes retombe sur ses jambes et tente un coup de pied dans la face … Mais Punk contre en baissant sa tête, mais Rhodes abaisse son pied et vient fracasser la nuque de Punk, Rhodes tente alors le tombée … Punk le prend en petit paquet, 1 … 2 … Dégagement de Rhodes, les deux hommes se relèvent en même temps et Punk fonce sur Rhodes, qui se baisse et tire les cordes pour que Punk passe par dessus la troisième corde, mais Punk parvient a s'arrocher au corde pour ne pas tomber … Mais Rhodes enchaîne rapidement en le prenant pour une Surplex … Surplex de Punk qui contre Rhodes et le fait passez par dessus la troisième corde, Rhodes voit son dos retomber contre les barricades! Les deux hommes sont KO a l'extérieur du ring … Mais que Jinder Mahal arrive sur la rampe … Il passe a coté des 2 catcheur qui commencent sa se relever, et va s'assoir sur la table des commentateur … Punk c'est relever, il relève Rhodes et le met sur le ring, il attend que Rhodes se relève et Springboark Clothesline … Rhode passe en dessus de Punk, mais Punk parvient a retomber sur ses jambes … Rhodes le prend par derrière et Crossrhodes, suivi du tombée, 1 … 2 … Dégagement de Punk, Rhodes relève Punk … Mais les 2 catcheur n'avaient pas vu Jinder qui s'était levée de la table des commentateurs, et double Clothesline sur les 2 catcheurs ! Jinder relève aussi Cody mais celui-ci le contre et s'échappe rapidement du ring, et repart dans les backstage sans regarder derrière lui pendant que Jinder regarde Punk qui est par terre, il va chercher une chaise a l'extérieur du ring, rentre sur le ring, et envoie un coup de chaise dans la face de Punk qui c'était relever, et continue a le matraquer de coup de chaise sur son dos, Punk se tord de douleur, tandis que Mahal attache la chaise au bras de Punk, il le relève, et lui envoie son Full Nelson Bomb, son bras vient se tordre a cause de la chaise, Punk se tord de douleur, tandis que Jinder, soulève sa chaise, victorieux ...

On voit Edge en backstages avec le WWE Champion, Zack Ryder :

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 010-07e66d7849

Edge : Il est très fourbe et sera prêt à tout pour récupérer son titre, si j’peux te donner un conseil c'est de toujours rester sur tes gardes à tout moment.

Zack Ryder: I know bro' ! Mais il a un match vendredi contre Jericho, j'ai peut être une chance d'être tranquille un moment ...

E : Tu crois que c'est Jericho qui va l'arrêter? Jericho est fort, mais Barrett l'a vaincu plus d'une fois, c'est rien pour lui, j’t’aime bien mais mec, ton titre dans 3 semaines faudra lui dire au revoir si tu veux mon avis ...

ZR: Are you serious bro'?! J'suis le champion le plus jeune que Simucatch ait connu, tu sais? Et crois moi, la Ryder Revolution ne fait que commencer... et ni Wade, ni personne d'autre ne m'arrêtera.. WWWYKI

E : Ok, tu vas faire qu'une bouchée de Wade lors du prochain Pay-Per-View, parfaitement logique. Et c'est quoi la suite? Christian gagne le titre des Etats-Unis? Rock va me massacrer ce soir? Tiens en parlant de lui, il est où Rock? Ce mec ressemble plus à une figurine pour enfants qu'à un catcheur. Peut-être que le ptit jouet s'est caché? T'es où Rock?!!

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 024-91c6291b97

E : T'es là-dedans Rock?!

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 026-cf0a100982

E : Oh ça y est! Je sais où il est!

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 035-2e172af79

Edge partit, laissant Ryder qui se marre tout seul.


This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Long Island, New York, weighted at 214 lb, he is the WWE champion, Zack Ryder!

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Zack_b10



R-Truth ne vient pas, mais un autre titantron retentit :



Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Mahal_10

Coming to the ring, from Punjab, India, weighted at 240lb, Jinder Mahal!

Le match commence. Jinder Mahal a la chance de disputer son premier match contre le WWE Champion en personne, Zack Ryder. L'indien avance et ceinture Ryder qui se retourne et Mahal porte une Belly to Belly Suplex. Il tente le tombé 1... Simplement 1. Mahal le reprend dans un Headlock pour fatiguer un peu le wwe champion mais ce dernier commence à se relever et projette Mahal dans les cordes et Shoulder Block de Jinder (Bueno). Il relève Ryder et lui applique une souplesse arrière bien portée au centre du ring. Il lève ensuite les bras en signe de triomphe pendant que Zack Ryder se relève et tente une clothesline mais c'est esquivé et Ryder profite de son élan pour se projeter dans les cordes mais surpassement et Ryder s'écrase! Il le relève et le projette dans le coin et Corner clothesline, suivit d'un High Knee! 1...2... Ryder se dégage. Jinder Mahal à seulement 25 ans est en train de donner une leçon au champion du monde de Raw. Il le remet debout et tente son finisher mais Ryder contre et se projette dans les cordes, Dropkick dans le genou! Il part ensuite pour la Zack Attack mais Mahal le soulève mais Ryder contre en Tornado DDT!! The Woo Woo Woo Kid attend que son adversaire se relève et lui frappe en l'emmenant dans le coin. Il prend ensuite un peu d'élan, Double Knee Jawbreaker! Mahal est assis dans le coin et Ryder va enchaîner, Broski Boot non esquivé et Mahal enchaîne avec un Russian Legsweep contré par Ryder qui se projette dans les cordes, Running STO! 1...2... Dégagement de Mahal. Long Island Iced-Z va monter sur la deuxième corde, il fait quelques Fist Pump alors que son adversaire est sur le ventre et commence à se relever, Guillotine Leg Drop! Il se projette ensuite dans les cordes mais clothesline de Mahal!! L'indien est revenu dans le match et relève son adversaire, Full Nelson Slam contré par Ryder en bras à la volée, suivit d'un Dropkick dans la poitrine qui pousse Mahal dans le coin. Ryder le soulève et le met sur le deuxième câble, Ryder monte sur le troisième et Hurricanrana non, Mahal l'a attrapé, descend des cordes et prépare une Powerbomb mais Ryder contre et passe derrière et tente un Roll Up 1...2... Dégagement, ils se relèvent et Enzuiguiri de Ryder! Il enchaîne avec a Zack Attack!!! 1...2...3!!!

Spoiler:

Zack retourne dans les vestiaires tandis que Mahal se redresse sur le ring, il va vers la table des commentateurs et attrape le mec qui s’occupe de la cloche. Il va le balancer contre les barricades lorsque quelqu’un lui tapote l’épaule et qu’une acclamation sors de l’arène. Jinder se retourne, Sweet Chin Music ! Shawn Michael est là ! Et il vient d’envoyer un Sweet Chin Music à Jinder Mahal, Shawn retourne dans les vestiaires en tapant dans les mains de ses fans.


Après un beau match, la salle était encore enthousiasmé et attendait impatiemment la suite du show, lorsque....

*SOS*

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Th_Kofi_Kingston_Titantron



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Kofi1_Ebene_1_3

Il ne fait pas son taunt à cause de ses bandages après son énorme match 3 jours avant, il s'avance et tape dans les mains de ses fans et monte vers le ring

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Kofi8_Ebene_1

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Kofi10

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Kofi_k11

Il monte sur le ring et demande un micro puis commence à parler :

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 4live-kofikingston-29.01.08.1

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 4live-kofikingston-22.01.08.2Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Images13


Last Sunday, à Summerslam, j'ai perdu un Hell In A Cell match face au Rock. [Huées du public]Pour une fois, ne le huez s'iouplaît. Cet homme, contrairement à ce que j'ai dis, est un grand homme et il a encore des beaux restes. Hier, nous avons livré une performance hors norme, tout les deux. On est sorti de ce match en très mauvaise état tout les deux, mais malgré tout c'était un match ENORME ! Il a traversé une cage, s'est pris un Boom Drop du haut de la cage sur la table. Je me suis pris un coup de chaise dans la face à pleine vitesse, je me suis pris un Rock Bottom sur les debris de la table. On a souffert, comme personne n'a souffert avant nous et on s'est donné au maximum pour faire de ce match un match inoubliable et c'est ce que nous avons fait. j'ai le sentiment d'avoir accompli ce que je voulais accomplir et j’espère que le public a aimé voir ce match autant que moi j'ai pris du plaisir a catcher. [Le public crie Thank You] J'ai pris plaisir à détruire mon corps rien que pour vous et quand je viens sur ce ring avec tout ces bandages et que je vois votre réaction, je me dis que ça en valait la peine. ça en valait la peine, oui, mais j'ai perdu.


Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Images15

Kofi fait une petite pause et profite de la réaction du public puis reparle.


Oui, malgré tout mes efforts pour remporter ce match, j'ai perdu, j'ai échoué. Après m'être défoncer la santé à essayer de remporter ce match, j'ai perdu et je n'ai pas su montrer à Rock qu'il n'avait plus rien à faire ici, j'avais promis de l'aider à voir la lumière de la retraite mais après le match de hier, je ne sais plus quoi penser. J'ai commencé ce match avec dans l'idée de montrer à Dwayne qu'il ne devait pas devenir comme Hulk Hogan [Huées de la foule] ou Ric Flair [Huées également du public], qu'il devait partir pendant qu'il en était encore temps et je suis ressorti de ce match avec du doute dans la tête. Après l'avoir vu donner ce qu'il a donné et me battre comme il l'a fait, je me dit que j'ai peut-être tort que Rock a encore quelque chose à faire dans ce business, qu'il est encore fait pour lutter devant vos yeux pendant de bonnes années. Mais je doute...


Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Images16

Kofi voit le public qui ne comprend pas pourquoi il parle de doute.

Oui, je doute, ce qui veut dire que dans ma tête, une petite voix me répète encore : Il n'est plus fait pour ça, convaincs-le d'arrêter. Et cette voix, m'empêche d'être totalement sûr que sa place est ici auprès de ce public et de toute le roster de cette fédération, J'ai essayé de me l'enlever de la tête mais elle persiste et quand on a un doute, on doit vérifié et pour vérifié, je dois faire encore un match face à toi, mais pour être sûr de ne pas me tromper, il faut que ce match soit long. Ce match doit être long car je ne veux pas ressortir de ce match avec la même voix dans la tête qui me dit ça. Alors Rock, 45 minutes tu trouves ça long ? Et ouais Rock, un seul type de match a un temps aussi long. Tu n'a pas rêvé, je te défie pour un Iron Man match NO DQ match à Night Of Champions ! [Les cris de joies du public sont tellement énormes que Kofi prend peur] Oui, vous n'avez pas rêvé, un Ironman match et en plus de ça sans disqualification. Le match en lui-même est barbare, alors imaginez ce que ça donnes lorsque l'on rajoute des objets et que l'on met deux tels catcheurs dans le même ring. Alors Jabroni, j'attends impatiemment ta réponse et, pour ta carrière, fait le bon choix.


Kofi balance son micro au sol et repart en backstages sous les cris de joies du public.




This following contest is a fatal-4-way, introducing first, from Belfast, Northern Ireland, weighted at 233lb, Fit Finlay!

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Finlay10



Coming to the ring, from Orangeburg, South Carolina, weighted at 248lb, Shelton Benjamin!

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Shelto10



Coming to the ring, from Cleveland, Ohio, weighted at 231lb, The Miz!

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Themiz10



Coming to the ring, from Ayr, Scotland, weighted at 256lb, Drew McIntyre!

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Mcinty10

Les quatre après avoir entendu la cloche sonné, se demande qui allait frapper le premier coup, jusqu'à ce que ce soit Drew qui face le premier pas en chargeant vers le Miz qui esquiva et contra avec des droites, il s'agrippa à Drew et continua a faire des coups de genoux à l'abdomen , les deux autres après s'être jeter un coup d'œil rentrèrent eu aussi dans le match en frappant drew au niveau du dos, Shelton feint une attaque sur drew pour mieux surprendre Miz qui se vu happer par le bras de Shelton, il se débattit et enchaina à coup de droites sur le crane de benjamin, qui le repoussa violement sur les cordes pour le recevoir avec un coup de pied et enchaîne avec un leg sweep qui ramena le chick magnet au sol. Pendant ce temps là Finlay passa derrière Drew avec une clé de bras, l'écossais va vers les cordes pour briser cette prise mais l'Irlandais le coupa dans son élan et mit Drew au sol, il tenta un cross face, mais Shelton brisa la prise avec un coup de pied sur finlay, il le relève et le projette dans un coin du ring, il prend de l'élan et se jette sur Finlay pour un Shelton splash, il le projette dans le coin opposé, pour un second Shelton splash, et poursuit avec un dropkick qui envoi finlay à l'extérieur, il se réceptionne sur son bras sur les marches métalliques. Il s'adosse à celle ci récupère avant de retourner à l'assaut. Shelton voumt faire un pose, mais miz qui était déjà derrière lui, il le prit par derrière pour un back to belly suplex sous l'acclamation de quelques personnes, il enchaîne avec un side chinlock, Shelton fit de son mieux pour remonter et après deux trois coups de coude dans l'abdomen il le repoussa dans les cordes pour tenter un superkick, miz parvint à freiner son allure et s'arrêta au bon moment, il profite de la position de Shelton et le met au sol en plongeant sur son seul pied au sol et parvint à le faucher, Drew se plaça derrière Miz, il attendit qu'il se retourne, coup de pied dans l'abdomen et Futur shock, Miz parvint à se sauver en jetant en avant ses genoux qui furent les premiers membres à claquer le sol ...

Drew envoie un coup de coude derrière la nuque, il se jeta de l'autre coté pour un étranglement, Shelton se précipite vers Drew pour le tirer par les cheveux il le propulse dans les corde pour l'accueillir en side kick, il évite une clothesline de finlay et enchaine avec un spinning wheel kick. Il se retourna et se prit de plein fouet Finlay qui le poussa vers le coin du ring, il fit une série de coups de bélier, et après une série d'atémies, il le projeta à son tour vers les cordes pour un side walk slam! Il regarde aux alentours avant de tenter le tombé:1..et non il n'aura pas de deux. Il le tire vers l'extérieur du ring et envoi sa jambe s'écraser contre le poteau, il le refit à plusieurs reprises avant de le repousser, il monta sur la troisième corde et saute les pieds joint au niveau du genou de Shelton qui lança un cri de douleur, mais il n'en avait pas fini avec son genou et empire même la situation avec un kneebar. Agonisait terriblement mais par fierté ne voulait absolument pas abandonner, il tapa du poing en criant non à l'arbitre qui voulait savoir si oui ou non il allait abandonner...

Il tenta d'atteindre Finlay avec son autre pied, pour qu'il lâche prise, ce qui semblait réussir car il brisa la prise, mais Finlay vient de clouer le golden standard avec un magnifique boston crab. Shelton fit ce qu'il pu pour ne pas abandonner, il faisait toujours non de la tète, n'osant même pas parler tellement il avait mal, il espérait qu'un de ses adversaire viennent le libérer de cette situation car il savait qu'il ne tiendrait pas plus longtemps. C'est d'ailleurs ce qui arriva ensuite car Drew se jeta en avant les deux poings fermées pour frapper l'irlandais encore au niveau de la nuque, il le retourna pour une manchette à l'européenne au vétéran qui recula de quelques pas, Drew enchaine avec des atémis et se jette de nouveau en avant pour un jawbreaker qui envoi le celtic brawler s'écraser contre un coin du ring. Drew pris un peu d'élan et se propulsa vers son adversaire pour un running big boot qui décrocha net la mâchoire de Finlay, il se retourna et se reçut une droite du Miz à son tour debout qui enchaina avec un swinging neckbreaker, il prit à son tour de l'élan et se propulsa vers Finlay pour assener un coup de genou, Finlai reste debout et Miz passe derrière, skull crushing finally. Le tombé 1...2...3.

Spoiler:


Masters avance dans les couloirs avec des rougeurs sur le corps mais Abraham Washington vient lui parler.

AW : He Hulk, tu sais, j’apporte beaucoup d’importance à mes champions, même pour le titre US, et quand je vois que tu n’es pas capable de te défendre si t’as eu un match à un pay-per-view avant, je ne pense pas que tu sois un champion valable. Alors je te retire ton titre, et la semaine prochaine une battle royal désignera le nouveau champion des Etats-Unis. Tu seras dedans, mais il y aura aussi JTG, Jinder Mahal, Ezeckiel Jackson, Shelton Benjamin et Fit Finlay. Donc si tu veux reprendre ton titre montre moi que tu es capable de te défendre.

Abraham s’en va laissant Masters en plan.



Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Gangst10

This following is a tag team match, introducing first, the team composed with, JTG and MVP, The Gangstas!



Coming to the ring, the team composed with, Mister Money In The bank, Jack Swagger, and The World heavyweigth champion, Chris Jericho, he is the World tag team champion, Exelence !

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Exelen11

La cloche sonne et Jack Swagger et MVP commence le combat avec une prise de tête remporter par Swagger qui met son adversaire au sol et tourne sur son dos pour le provoquer avant de le relever et de lui mettre des coups de pied dans l'abdomen mais MVP esquive et lui met un coup de talon dans l'abdomen avant de tenter son Playmaker déjà mais Swagger se tortille et se jète dans les cordes pour casser la prise. Swagger sort des cordes et essaye de suite d'attraper MVP par la jambe mais celui-ci se met a terre et lui attrape la taille, Belly To Belly Suplex ! Swagger retombe dans les cordes et passe a travers pour se retrouver sur le tablier, MVP arrive et tente une suplex par dessus les cordes mais Swagger contre avec un coup de genou dans l'abdomen suivi d'une guillotine. Swagger se remet debout sur le tablier et JTG tente de lui mettre de coup mais Swagger se jette au pied du ring de tire JTG qui retombe la nuque la première sur le tablier. Swagger rigole pendant que l'arbitre vient lui dire de lâcher JTG et de revenir sur le ring se qui permet a Jericho d'asséner un High Kick a MVP qui tombe au sol. Swagger remonte sur le ring et se met dans le coin opposé des gangsta's avant de courir vers le coin opposé, Springboard Imploding Splash ! MVP se tient le ventre après cet impact mais Swagger ne lui laisse pas respirer, il le relève et le fait le Tag avec Jericho qui met un genou a terre, Swagger prend MVP en Gutwrench, il le soulève comme pour un Gutwrench Powerbomb et le lâche pour qu'il retombe le dos directement sur le genou de Jericho. Le Leader d'Exelence rigole en lançant des injures a MVP avant de tenter le tomber || 1..2..|| JTG reviens rapidement sur le ring pour casser la prise et Jack Swagger rentre sur le ring et tente de le faire passer par dessus la troisième cordes avec une closhtline mais JTG baisse la corde et Swagger retombe a l'extérieur. Jericho se tient derrière JTG et tente son Codebreaker mais MVP retient Jericho en plein vol, JTG prend les deux jambes de leader d'Exelence pendant qu'MVP place un Neckbreaker.

Mr.305 se met a 4 pattes face aux cordes, JTG se projette dans les cordes et saute sur MVP, Cross Body sur Jack Swagger a l'extérieur. MVP attend maintenant que Jericho se relève, il part pour son Playmaker mais Jericho profite de l'élan de cette prise pour faire un tour entier sur lui même, rester debout, il prend les jambes d'MVP, The Walls ! The Walls Of Jericho viens écraser le dos d'MVP, il tente d'aller chercher les cordes mais Jericho le ramène au centre du ring, il profite que Jericho marcher pour lui tirer un pied et le faire chuter, Single Leg Boston Crab ! Heureusement, Jericho était près des cordes et arrive a les attraper rapidement, MVP se retourne et prend Jericho par les pieds mais celui-ci bouge comme il peux et envoye un coup de pied dans la face d'MVP ! Jericho lève le bras en signe de domination pendant que JTG et Swagger regagnent leur coin respectifs, il relève MVP et tente une suplex mais MVP lui met un coup de genou dans l'abdomen avant d'enchaîner avec des droites qui résonne dans toutes la salle. Il le prend pour une back suplex mais le repose sur un coin, il va tenter un Super Back Suplex mais Jericho lui met de coup de coudes dans la face et Swagger met un coup de pied dans la cordes qui fit basculer Mr.305 qui retomba les parties directement sur la troisième cordes avant de retomber dans le ring. Jericho est encore assis sur la troisième corde, il prend du temps pour reprendre ses esprits et se met debout, il se prépare, Moonsau...Non, MVP se dégage et Jericho s'écrase a terre. MVP rampe au sol, il essaye de se relever pour aller vers le coin et Jericho fait de même, MVP se relève d'un bond et arrive a faire le tag avec JTG, Jericho fait de même avec Swagger ! Les deux rentrent en trombe sur le ring et Swagger tente une closthline mais JTG se baisse, rebondit dans les cordes et tente Da Shout Out mais Swagger se retourne quand JTG essaye de faire le tour de lui et arrive a placer un reverse DDT ! Swagger piétine son adversaire et tente son Ankle Lock mais JTG fait un roulade qui repousse Swagger dans les cordes, il rebondit et place un énorme coup de coude dans la face de JTG qui s'était relevé. Swagger tire son adversaire comme une carcasse et fait le Tag avec Jericho qui tente tout de suite son CodeBreaker mais JTG met un coup d'avant bras dans la jambe de Jericho qui le fit tomber avant d'enchaîner avec une Leg Drop. JTG va maintenant refaire le tag avec MVP et JTG attaque Swagger mais celui-ci rentre sur le ring et les deux se battent pendant que MVP monte sur la troisième corde, il attend que Jericho se relève tandis que Swagger part pour une Gutwrench Powerbomb sur JTG, MVP saute, CodeBreaker de Jericho suivi tout de suite d'une Gutwrench Powerbomb de Swagger sur JTG qui retombe sur le dos de son partenaires. Synchronisation parfaite entre les membres d'Exelence, Jericho, prêt a tout pour humilier leurs adversaire, place son Walls of Jericho sur MVP qui n'as pas d'autres choix que d'abandonner !

Spoiler:

Abraham Washington est dans son bureau et il regarde la caméra.

AW : Salut Monday Night Raw, ce soir je vais annoncer les participants de Raw au tournoi pour la mallette MITB. Donc voici la liste, le premier que j’ai choisis se prénomme, Hulk ! Ou bien Chris Masters de toute façon avec les stéroïdes qu’il prend il finira bientôt par devenir vert, le deuxième n’est autre que Jinder Mahal ! Oui l’Indien qui ne sert pas à grand-chose pour le moment à part se faire déboiter la mâchoire par Michaels. Le troisième est, euh attends il sert de bouche-trou lui, c’est quoi son nom, ah oui JTG ! Ensuite vient le mec qui se pensait beau puis en me voyant c’est rendu compte qu’il était moche et a mis un masque, Cody Rhodes ! Les deux derniers sont deux gars qui se mène une guerre sans merci de ‘qui a la plus grosse ?’ laissez moi vous annoncez The Rock et Kofi Kingston ! Maintenant que la bande est au complet Raw va pouvoir reprendre la mallette.

La caméra s’éteint.

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Sans_titre-7216731437
Les deux adversaires du soir avance vers le ring tandis qu’un silence se fait dans le public.

This is the main-event !



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Miami, Florida, weighted at 260lb, The Rock!

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Theroc10



Coming to the ring, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 241lb, Edge!

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Edge3_10

La cloche sonne et le match peut commencer, Edge regarde Rock dans les yeux pour la reprise de sa carrière sur le ring. Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre, Spear de Edge, esquivé au dernier moment par The Rock qui se doutait bien d’un début comme cela de la Rated-R-Superstar. Edge sourit et débute le match par une épreuve de force, aucun ne prends l’avantage dans l’épreuve de force, mais c’est The Rock qui prend l’avantage grâce à un coup de genou dans le ventre de son adversaire, il se projette dans les cordes mais se prend un big boot dans la face de la part de l’Ultimate Opportunist. Edge lève les bras en l’air comme à son habitude en regardant Rock au sol, il se projette maintenant dans les cordes, le Brhama Bull passe sous Edge qui courait vers lui, Edge revient, samoan drop du most electrifying men in all entertainement. The Rock se remet debout en sachant bien que cela ne suffira pas à coucher Edge pour le compte de trois et attends que son adversaire se relève. La Superstar classé X est debout et le Pie Eating se projette dans les cordes et envoie une fliyng clostheline, Edge passe dessous et laisse Rock s’écraser au sol. Edge attrape Rock et le projette dans le coin, il l’attrape par derrière et electric chair drop. The Ultimate Opportunist monte sur le coin, et descente du coude porté par le Canadien, esquivé au dernier moment par son adversaire The Rock. The Eyebrow Raising attrape Edge et le projette en dehors du ring, Rock le suit et commence à le projeter dans les barricades tandis que l’arbitre se met à les engueuler avant de se mettre à compter. Rocky attrape Adam Copeland et le projette dans le coin en fer tandis que l’arbitre démarre enfin son décompte 1…2… Edge renverse la projection et balance son adversaire dans le coin en métal. 3…4… The Rated-R-Superstar remet maintenant le Pie Eating dans le ring et fait le tombé 1…2… Dégagement du Rock. The Ultimate Opportunist demande à l’arbitre si le compte est bien de deux et ce dernier lui confirme, Edge se retourne alors vers Rock avec des yeux plein de sadisme. Il attrape Rock par les jambes et lui place la gorge sous les cordes tandis que l’arbitre compte la prise dans les cordes mais le Canadien ne fait pas attention à l’arbitre et coup de la guillotine porté par l’adepte des spear. La Superstar classé X regarde Rock se tenir la gorge au sol et s’approche doucement, il pose le pied sur la gorge du Rock et lui appuie dessus pour l’étrangler encore plus, l’arbitre le fait reculer en lui disant de ne plus recommencer ça. Rock se relève en se tenant aux cordes et Edge lui court dessus pour une clostheline mais, Rock lui envoie un coup de pied dans le ventre, il se projette maintenant dans les cordes et running neckbreaker porté par l’homme de Miami. The Rock se relève et récupère des coups qu’il a prit, il relève maintenant son adversaire et le projette dans les cordes et lui envoi une clostheline, Rock envoie des people’s stomps sur le corps d’Edge et attrape le natif d’Orangeville dans un camel clutch. Edge tend les bras au hasard pour attraper les cordes mais se rend compte qu’il est au milieu du ring et qu’aucune corde n’est à sa porter. Edge essaye de se relever et Rock tente de maintenir la prise alors qu’Edge est debout, le blond du match enlève les bras de son adversaire de sur son crane et le projette dans les cordes, Rock revient, Spear porté par le Pie Eating ! The Rock tente le tombé 1…2… Dégagement de la Rated-R-Superstar sous l’acclamation de la foule. The Rock se relève et hurle sur l’arbitre, tandis qu’Edge commence à reprendre ses esprits et roll-up 1…2… Dégagement du Rock.

Rock se sauve de peu et Edge se relève et attends que son adversaire se relève une nouvelle fois, Rocky se relève, Edgecution, contré par Rock qui tord le bras d’Edge et se retourne, clostheline porté par Rock. Rock est debout et l’ami des caribous l’attrape en revers DDT, la superstar classé X se redresse et regarde Rock au sol, Edge s’approche des jambes du Pie Eating et lui attrape les jambes en regardant autour de lui la foule qui l’acclame. Edgecator porté par l’Ultimate Opportunist qui affiche un énorme sourire en entendant le Brhama Bull hurler. Rock est près des cordes mais il n’arrive pas à tendre les bras assez pour les toucher, il ne lui manque que quelques centimètres mais il ne les a pas. The Eyebrow raising rampe et arrive enfin à toucher les cordes, l’arbitre compte la prise dans les cordes, 1…2…3…4… Edge lâche la prise au dernier moment tandis que Rock se tient les jambes tout en restant dans les cordes. Mais Edge ne le laisse pas récupérer et le relève, Rock se dégage d’un coup et tente une clostheline sur le Canadien mais ce dernier envoi un flapjack dans le coin, Rock reste debout en se tenant le visage et se tourne juste à temps pour voir Edge se projeter dans les cordes et lui foncer dessus dans un spear dévastateur. Le tombé d’Edge, 1…2… The Pie Eating met le pied sur la corde et empêche son adversaire de gagner le match. Edge se tient les cheveux et frappe sur le sol, il va dans le coin à l’autre bout du ring avec des yeux fous pour retenter le spear. The Rock prends du temps pour se relever en s’aidant des cordes, il est debout mais s’appui sur le coin pour reprendre ses esprit et ne sait pas encore qu’Edge l’attend derrière lui pour lui porter une prise fatale. Il se retourne et Edge s’élance pour le spear, RKO de Randy Orton sortit de nulle part ! L’arbitre fait sonner la disqualification et Edge remporte ce match. Orton quitte le ring en voyant Rock en colère et repart vers les vestiaires, il se retourne et Trouble In Paradise de Kofi Kingston qui surprend Orton. Kofi reste debout sur la rampe en regardant Rock sur le ring.



Abraham Washington arrive en souriant micro à la main.

AW : He les gars vous m’avez l’air en colère chacun, mais j’vais vous annoncez une nouvelle qui risque de vous faire plaisir car la semaine prochaine le main-event sera : The Rock et Randy Orton feront équipe pour affronter Edge et Kofi Kingston !

Abraham s’en va laissant Rock et Kofi se regarder dans les yeux, et Kofi lui dit de se retourner, Rock regarde derrière lui, Spear de Edge ! qui est vite rejoint par Kofi Kingston célébrant ensemble tandis que le show s’achève.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par ll Shelton Benjamin ll Mer 17 Aoû - 19:27

J'ai galérer pdt smatch en dirait

Bon Show Sinn :D
ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Vincent Mer 17 Aoû - 19:29

WTF ? Je suis dans le tournoi pour le MITB ! Merci Wade !
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Pedro Mer 17 Aoû - 19:32

Fabulous :bave: JVC

Le main event de la semaine prochaine :bave: JVC

Tu as intérêt à accepter mon défi Rocky :noel: JVC

Cody Rhodes, JTG, Jinder Mahal, Masters, Rock et moi. ça s'annonce un très beau tournoi.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Invité Mer 17 Aoû - 19:33

Show correct, même si trop de match avec des interventions (2 + le match Wade/Chris qui n'a pas eu lieu). Ca reste sympa.

Petite question, comment fait-on pour obtenir un passe pour catcher le temps d'un soir à Raw ? :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Jack Swagger~1 Mer 17 Aoû - 19:35

Même avis que Triple H. Le show aurait pu être mieux mais après Summerslam c'est compréhensible.

HHH > faut gagner les concours
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Pedro Mer 17 Aoû - 19:38

Les pronostiques, faut les gagner. Il m'en reste un, je te le donne si tu le veux.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par generationcatch@live.fr Mer 17 Aoû - 19:43

J'ai encore perdu... bouh... je vais speecher contre le Miz
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Sheamus Mer 17 Aoû - 19:48

Ouais, pareil que Kofi, par contre, vous m'expliquer l'interet de faire un Heel In a Cell match et après un Iron Man Match alors que vous débuter juste la feud ?
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Jason Mer 17 Aoû - 19:49

Mec t'as perdu, j'ai était le seul sur les 4 à speecher, faut pas venir pleurer après! Sinon bon show, j'ai eu un doute sur ma victoire vu que je suis dépush, mais vu que personne avait speecher je l'aurais mal pris :noel: JVC Sinon y'a pas moyens de me foutre dans le match US? :hap: JVC J'ai quand même battu deux PGM qui sont dans le match, puis pour le match mixte que j'voulais faire c'est mort vu que JTG participe au match...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Vincent Mer 17 Aoû - 19:58

The Miz rien est mort, je suis toujours d'accord pour ton match, on pourra le faire et je suis aussi dans la Battle Royal pour le titre US ! Merci Wade !
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par generationcatch@live.fr Mer 17 Aoû - 20:05

Ok j'avou Miz que personne avait speecher mais n'empeche que de toute manière tu mérite la victoire et c'est pour ça que je veut un match revanche la semaine prochaine et au pire si t'est dans le Battle Royal moi aussi sinon il y aura un nombre impaire donc comme ça ça ferait 8 et pas 7
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Invité Mer 17 Aoû - 20:07

Ouais je veux bien Pedro. :noel: JVC

Mais si t'en a besoin alors garde le. ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Chris Jericho Mer 17 Aoû - 20:07

J'aime :

- Le Main-Event excellentissime
- L'annonce de Washington à la fin
- Le segment Edge/Zack
- Le Tag Team Match
- le HD

J'aime pas :

- La décrédibilisation de Masters
- Le fait que le titre US bouge beaucoup trop
- Le manque de segments
- Le fait que Ryder confirme pas

Attention, c'est pas parce que y'a autant de trucs que j'aime et que j'aime pas que c'est un show moyen. Et ouais je critique, wallah quoi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par ll Shelton Benjamin ll Mer 17 Aoû - 20:13

Speecher sur quoi ? car j'ai du faire 3 speech moi ^^' Je suis ptete HS mais bon

Heu Moi je veut un Match contre Kurt Angle
ll Shelton Benjamin ll
ll Shelton Benjamin ll

Messages : 65

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Jack Swagger~2 Mer 17 Aoû - 20:14

Pas mal mais bon , dommage pour l'intervention dans le match !!
Yes je suis dans le tournoi du mitb ça gère , une véritable chance s'offre a moi
Et je vais tout faire pour la saisir !
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Dumble J Mer 17 Aoû - 20:25

Chris Jericho a écrit:J'aime :

- Le Main-Event excellentissime
- L'annonce de Washington à la fin
- Le segment Edge/Zack
- Le Tag Team Match
- le HD

J'aime pas :

- La décrédibilisation de Masters
- Le fait que le titre US bouge beaucoup trop
- Le manque de segments
- Le fait que Ryder confirme pas

Attention, c'est pas parce que y'a autant de trucs que j'aime et que j'aime pas que c'est un show moyen. Et ouais je critique, wallah quoi.

De 1 merci pour le ME et l'annonce, dis merci à Edge pour le segment, le tag vient de Mason.

Pour les j'aime pas. Pour le titre US et la décridibilisation de Masters sa s'explique du à son spoil, Seb lui a laisser choisir entre un bann ou la perte de son titre, il a choisi la deuxième solution et il d'après ce que j'ai compris sa le dérangeait pas de perdre son titre vu qu'il voulait aller dans le tournoi MITB, à la base je pensais perdre contre Masters, mais vu que Rock n'a pas vu mon MP pour le match j'ai du prendre cette solution d'urgence.

Pour le manque de segments, y'en a un entre chaque match je vois pas trop comment en faire plus...

Et j'ai pas compris le dernier avec Ryder.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Chris Jericho Mer 17 Aoû - 20:30

OK j'ai compris pour Masters. Pour les segments, ce serait bien d'avoir plus d'images, des interviews, des segments de divas, une concertation d'une team ou d'un gang dans les vestiaires... Enfin tu peux faire plein de trucs.

Après Ryder, tu me dis qu'il est WWE Champion après ce match, je te crois pas. Certes y'a Mahal qui fait un truc fracassant mais chais pas, j'ai préféré l'arrivée de Rhodes que ça quoi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Dumble J Mer 17 Aoû - 20:34

Oui je comprends mais sur le coup j'avais pas trop de personne de libre pour Ryder surtout que son match contre Truth (qui est devenu Mahal) était prévu avant Summerslam.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Chris Jericho Mer 17 Aoû - 20:36

OK je comprend mieux alors.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Jason Mer 17 Aoû - 20:36

Enfoiré de Wade je peux être incrusté dans la battle pour le titre US? :snif2: JVC :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Dumble J Mer 17 Aoû - 20:41

Euh ouais mais en faite j'ai quelques imprévu donc certaines personnes qui seront dans la battle royal auront un autre match :hap: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Vincent Mer 17 Aoû - 20:43

comme moi ? pour mon match face à The Miz
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Dumble J Mer 17 Aoû - 20:44

Toi t'auras ton match pour le MITB :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Chris Jericho Mer 17 Aoû - 20:44

Chaud, t'as personne de fiable en fait. :noel: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/08/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/08/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum