SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

+13
James Storm
Kane...
Vincent
Jason
Justin Gabriel
Je sais pas
Jack Swagger~1
Pedro
Sébastien Ferreira
Batista
Jack Swagger~2
The Rock
Dumble J
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Dumble J Lun 12 Sep - 20:28



Abraham Washington marche dans les couloirs lorsqu’il entend des bruit étrange, il va vers là-bas et voit Raven et Christian se battre pour le titre hardcore. Raven prend l’avantage et met Christian au sol, Raven part et il croise Washington, clostheline du GM sur Raven ! Washington va prendre une chaise et martèle le dos de Raven, il fait le tombé et un arbitre arrive, 1…2…3. ! Abraham Washington est le nouveau champion hardcore il part en courant dans son bureau.



Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Intror11

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Annonc10

JL & MC : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

MC : Pourquoi on hurle comme ça ?

JL : Car Céline Dion a sortit un nouvel album.

MC : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Sinon bienvenu ce soir à Toronto au Canda pour un show de Raw juste avant le pay-per-view Night Of Champions.

JL : Avec un Main-event opposant l’United States champion au challenger du WWE championship.

MC : Commençons le show !




This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Brooklyn, New York, weighted at 235lb, JTG!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 15705361316799_4livejtg0501091



And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 227lb, Christian!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Christ10

C'est parti pour ce match. Le contact se fait et JTG prend Christian dans un Side Headlock. Christian tente de faire lâcher JTG et y parvient avec une clé de bras pour rabattre son adversaire au sol. Il plante son genou dans la nuque de JTG pour le maintenir au sol. Le partenaire d'MVP frétille et parvient à attraper la tête de Christian dans une clé de jambes mais Christian s'en sort et se relève. Coup de pied dans l'abdomen et Snap DDT de Captain Charisma. Il se relève et relève son adversaire, projection dans le coin suivit d'un coup de bélier. Il enchaîne avec une manchette portée à l'européenne. Il projette JTG dans les cordes et l'attend pour un surpassement mais JTG se met à genoux et lui envoie une claque. JTG le projette dans le coin, il saute sur la seconde corde et écrasement de la face dans le ring! 1...2... Dégagement de Christian. La moitié de l'équipe des Gangstas qui est challenger aux titres par équipes relève son opposant et tente un Neckbreaker mais Christian contre en Backslide mais JTG se dégage directement. Ils se relèvent et clothesline de JTG. Il se projette dans les cordes, passe par dessus Christian, puis en-dessous, et Malenko Kick du champion hardcore. Il monte ensuite sur la deuxième corde et attend que JTG soit de bout, Flying European Uppercut! 1...2... JTG se dégage. The Instant Classic attend que son adversaire soit debout et lui envoie une série d'atémis qui claque bien. Projection dans le coin contré par JTG. Il vient l'écraser mais coup de pied pendulaire! Christian monte sur la troisième corde, et Missile Dropkick mais JTG esquive et prend la jambe de Christian pour un Single Leg Boston Crab! Christian n'arrive pas à se rapprocher des cordes mais parvient à retourner la prise et à contrer en Small Package : 1...2... Dégagement, Christian se pose dans le coin, JTG s'approche de lui mais coup de coude dans la mâchoire, suivi d'un Springboard Twisting Sunset Flip mais JTG se dégage directement et kick dans la tête! Il monte ensuite sur le deuxième câble et attend Christian, Diving Leg Lariat!! La caillera de Brooklyn est prêt à mettre fin à son match, il tente son finisher mais Christian contre et le prend pour Killswitch, mais JTG contre et coup de pied dans l'abdomen, Swinging Neckbreaker! Il se relève et l'attend, Da Shout Out!!! 1...2...3!!!

Spoiler:

Wade Barrett avance dans les couloirs mais un home vient le couper.

Technicien : Bonjour Wade, on m’a dit de vous informez que votre match contre Evan Bourne ne sera pas en Main-event mais que le match entre Edge et Cody Rhodes le remplacera.

Wade regarde fixement le technicien et repart sans dire un mot ce qui pousse à l’étonnement du technicien, Wade s’en va mais Ryder lui saute dessus sortit de nulle part et se met à frapper Wade sans ménagement, Barrett arrive à se dégager et part dans sa loge en courant et en fermant la porte.

La caméra s’éteint pour arriver dans le parking ou l’on voit cette image..

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Car_bm10



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Orangeburg, South Carolina, weighted at 248lb, Shelton Benjamin!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Shelto10



And his opponent, from Detroit, Michigan, weighted at 215lb, Alex Shelley!

Shelton et shelley se lancent dans une épreuve de force remporté par shelton qui repousse alex dans le coin . Benjamin projette shelley sur le coin opposé et fonce vers lui mais shelley le stop avec un superkick . Benjamin s'étalle comme une merde et shelley monte sur la 3ème corde , shelton se relève et et shelley part pour un crossbody du haut de la 3ème corde mais shelton retourne le tombé 1,2 dégagement . Shelley se relève et shelton le projette dans les cordes , shelley revient et esquive une droite de benjamin et enchaine avec un dropkick dans le dos . Benjamin vient s'écraser dans le coin et shelley en profite pour enchainer avec un roll up . 1,2 , shelton se dégage encore une fois . Shelley attend que benjamin se relève un tente un yakuza kick que benjamin esquive , il passe derrière et enchaine avec une suplex suivit du pin 1,2 dégagement de shelley qui vient se réfugier dans les cordes . Shelley se relève avec des cordes et shelton arrive mais shelley le fait passer par dessus la troisième corde . Shelton se relève a l'aide de la table des commentateurs et shelley sort du ring et lui éclate la tête contre la table des commentateurs et le remet sur le ring , shelley remonte sur la 3ème corde encore une fois et va tenter un frog splash et ... c'est fait ! Il tente le tombé 1,2 non dégagement de shelton ! Alex le relève et l'attrape par le cou pour le shellshock mais shelton lui met un coup dans les parties intimes sans que l'arbitre ne voit . Shelley est a genoux et shelton tente un Big Boot mais shelley s'abaisse et prend shelton en roll up ! 1,2 dégagement de shelton , celui ci se relève et shelley vient vers lui et ... Spinebuster porté par The Gold Standart ! Shelley se relève a l'aide des cordes et vient se refugier dans le coin , shelton va vers lui et shelley lui met un coup de pied dans le genou et shelton chute . Shelley en profite pour l'attraper et ShellShock suivit du pin , 1,2,3 !
Spoiler:

Exelence se trouve dans les vestiaires de Raw.

JS : Ecoute Chris, à Night of Champions tu auras deux matchs. Donc ce que je te propose c’est de me laisser faire une bonne partie du match tag team pour que tu sois frai et dispo lors de ton match pour le titre World Heavyweigth.

CJ : Je pense qu’on n’a pas vraiment le choix, de toute façon à toi tout seul tu es capable de battre ces deux vermisseaux de JTG et MVP. Et après Night of Champions, nous seront toujours l’équipe la plus dominante de Simucatch.

La caméra s’éteint sous les rires des deux hommes.



This following contest is schedule for one fall, from St Louis, Missouri, weighted at 183lb, he is the United States Champion, Evan ‘Air’ Bourne!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Evan2_10



And his opponent, from Manchester, England, weighted at 260lb, The Actor of Glory, Wade Barrett!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Wade_b10

La cloche sonne et ce match peut commencer. Bourne teste un peu la flexibilité des cordes pour la dernière fois où il pourra en profiter avant Night of Champions. Barrett se lance sur Bourne mais Evan esquive et envoi des Low Kick dans les jambes de Barrett. Il se projette dans les cordes et Elbow Smash qui pousse Barrett dans les cordes. Evan enchaîne avec un Dropkick dans la poitrine de Barrett qui le fait tomber les genoux au sol, et kick dans la tête!! 1...2... Barrett se dégage. Le champion des Etats-Unis attend que son adversaire soit debout et se projette dans les cordes mais se fait attraper par Barrett et Spinning Side Slam. Wade s'acharne maintenant sur son adversaire avec des stomps. Il le relève, et lui porte un Jackhammer. 1...2... Dégagement de Bourne. The Actor of Glory remet son adversaire debout et projection dans le coin suivit d'une corner clothesline. Il tente de re-porter Bourne mais ce dernier contre en Hurricanrana! Le vainqueur de la seconde saison d'NXT se relève et vient empaler Barrett contre le coin avec un Dropkick. Il monte ensuite sur la troisième corde, et Guillotine Leg Drop à la manière de John Cena! Il lève les bras et attend que Barrett soit debout, High Knee dans la mâchoire! Mais Barrett en a profité pour se projeter dans les cordes et envoyer un coup de pied dans l'abdomen, et Pumphandle Slam. Il prend maintenant Evan dans un Wrenching Chinlock. Il maintient bien la prise au centre du ring alors que le public donne la voix pour son champion. Evan se relève un peu et envoie des coups de poing dans le ventre de Wade mais ce dernier calme le jeu avec un coup d'avant-bras sur le dos. Il se projette dans la corde et Big Foot!! The Last Man Standing se prépare à finir le match, il met Bourne sur ses épaules mais Evan contre en Tornado DDT! Il se remet debout et se projette dans les cordes et Running Clothesline. Barrett se relève mais se prend un Malenko Kick. Evan "Air' Bourne monte sur la troisième corde et fait son taunt avant son finish mais Wade se relève et fait bouger les cordes ce qui fait chuter Evan. Barrett le rejoint sur le second câble, il tente de l'embarquer dans une Superplex mais Evan s'accroche et tente de repousser Barrett avec des coups de pied. Il y parvient finalement mais Wade ne tombe pas au sol, il revient et droite dans la face de Bourne. Il le porte en Military Press et l'écrase violemment au sol!! Le challenger n°1 au WWE Championship attend son adversaire puis le porte sur ses épaules, Wasteland!!! Il fait le tombé : 1...2...3!!!
Spoiler:

Wade repart en coulisses mais, Zack Ryder sort du public et poursuit Wade, mais cette fois ci les deux hommes se jettent l’un sur l’autre et se battent à coups de poings et de pieds. La sécurité intervient pour séparer les deux hommes et les sortir de l’arène.

JTG: J’ai gagne contre Christian pour montré à nos fans que je suis capable de gagner face à un ancien Hardcore Champion puis ensuite à Night Of Champions, nous gagnerons face à Exelence et ainsi ma vengeance sera faite.

MVP: JTG, calme toi, on est pas la seule équipe en rodage pour ces titres. En plus, nous avons perdu face à la coupe afro et le mec bourré de Stéroïdes.

JTG: Tu n'as pas entendu, nous sommes les challengeur au titres par équipe et on vas les écraser comme la semaine dernière et je t'offrirais ton premier titre. Et en plus Jericho devrait participer à deux match lors de NOC donc il se préoccupera plus de son titre suprême que les tag donc sa sera un peu près un match handicap pour eux, car Jack devra presque défendre les titres tout seul.

MVP: C'est cool et comme sa on deviendra la première équipe black à gagner les tag et on va marquer nos nom dans l'histoire des tag de Simucatch, sa fait toujours plaise. En plus, il faut d'abord gagner ce match avant de pouvoir faire des projets et de parler de constat.

JTG: Tu crois quoi, ils nous ont battus une fois et on a progresse et on a plus les battre. Ils nous reste six jours avant ce match, on va encore progresser et on sera plus fort que la semaine dernière puis on sonnera le grand coup de NOC, on vas gagner contre le champion WHC et contre le gagnant du MITB majeur. Tu sais MVP, mets toi à l'aise et je t’emmènerait au filles après mon match car tu est trop crispes. c'est pas comme ça qu'on vas gagner ce match, il faut que t'ai confiance en toi pourvoir gagner ce match car je pourrais pas le gagner tout seul et comme on est une équipe, tu me dois faire confiance et inversement.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Cameron, North Carolina, weighted at 215lb, Jeff Hardy!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 2246367880746_jeff_a_noelshcaker



And his opponent, from Silsbee, Texas, weighted at 398lb, Mark Henry!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Henry_10

La cloche sonne et le match commence rapidement avec Jeff qui se jette sur Henry avec des coups d'avant bras dans la face d'Henry mais celui ci repousse son adversaire dans le coin sans difficulté et part pour l'ecraser contre le coin mais Jeff se dégage rapidement laissant Henry s'avacher contre le coin. The Charismatic Enigma profite de l'occasion et essaye d'affaible les jambes de son adversaire, il recule et assène un coup d'avant-bras dans l'arrière de la jambe d'Henry qui tombe a genoux, Jeff enchaine maintenant en se projettant dans les cordes, dropkick ! Le cadet des Hardy provoque la foule en leur criant dessus, il se place contre les coin en attendant qu'Henry se relève, il part pour un Cross Body mais Henry l'attrape dans les bras facilement, l'air de ne plus rigoler, et tente son World Strongest Slam prématurément en ce début de match ce qui ne manque pas a Jeff qui arrive a obtenir assez d'élan pour retomber derrière Henry, il le repousse de toute ses force et arrive a le mettre au centre du ring mais Henry ne perd pas de temps, il court vers Jeff pour lui mettre une Corner Closthline mais il se fais contrer avec un coup de pied en plein dans la face qui fit tituber l'homme le plus fort du monde, Jeff monte rapidement sur la troisième corde, Whisper In The...Non ! Mark le rattrape a la volé sur son épaule et le lance a l'exterieur du ring mais Jeff se rattrape aux cordes et parvient a rester sur le tablier. Henry n'as pas vu que Jeff n'était pas tombé, il lève déjà les bras en criant a la foule « Jeff Hardy Gonna Get It Their Ass Kicked » mais dés qu'il finit de parle, un Objet volant Non-Identifié vient s'écraser en plein dans sa face ! Jeff vient de s'envoler avec un springboard closthline qui fait tomber le géant a terre, il tente directement le tombé ! || 1..2.. || C'est assez suffisant pour le mettre au sol, mais ce n'est pas suffisant pour le battre et Henry le prouve facilement en propulsant Jeff a l'exterieur du ring avec une petite poussée de force. Hardy se relève grâce aux escaliers en acier et souffle un peu avant de remonter sur le tablier, The World Strongest Man se relève lui aussi mais dos a jeff, il se retourne et Hardy tente a nouveau une Springboard closthline mais Henry l'intercepte lui même avec une closthline en plein vol ! Mark Henry ricane fièrement devant le corps de son adversaire, a terre, entrain d'agoniser et décide sadiquement d'en rajouter une couche. Il relève Jeff et le serre entre ses bras pour lui briser la cage thoracique avec un Bearhug ! The Charismatic Enigma souffre de douleur dans les bras de son adversaire qui prend un plaisir malsaint a continuer la prise et a mettre plus de force mais Jeff ressemble tout ce qu'il a et assène des droites dans la face d'Henry et arrive a le faire lâcher ! Hardy a mis une force phénoménale pour ce dégagement mais ceci ne suffit pas, il se projette dans les cordes plusieurs fois et tente des coups d'avant bras dans la face d'Henry pour le faire tomber, sans succés, il essaye encore une denière fois mais Henry l'intercepte avec un Big Boot dans la face. Jeff retombe sur les cordes se qui lui permet de rester debout mais cela donne aussi un petit avantage a Henry, celui-ci le monte sur le coin et tente une superplex mais Jeff reprend ses esprits au derniers moment et assène des droites sur le visage d'Henry pour le faire tomber mais aucun de ses efforts ne paye, il rassemble alors ses dernières forces en faisant tomber le géant avec un Double Axe Handle ! Mark est au sol pendant que Jeff reprend lentement ses esprits sur la troisième corde, après quelques seconde, il tente son ultime occasion, il se met debout sur la troisième corde.....SWANTON BOMB ! Swanton Bomb réussi par le Gamin de Caroline du Nord qui tente le tombé une nouvelle fois || 1..2..3 ||

Spoiler:

Le titantron s'allume, nous apercevons Miz avec un journaliste.

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 1130416088
Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 1130416112

|Acclamations des fans|

JM: Bonjour Miz, ce soir vous affrontez The Big Show, votre ancien partenaire à la WWE. Le match risque d'être compliqué pour vous non?

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 1130416134

|Miz s'énerve| Really? |Le public crie Really| Really? REALLY? |Le public gueule Really à son tour| C'est une blague? Un match compliqué? Contre un rookie? Ecoute moi bien Josh, tu sais qui tu as en face de toi maintenant? |Josh aller répondre mais Miz ne lui en laisse pas le temps| Je suis The Miz! L'ancien WWE Champion! Si je le voulais je le serais encore! Tu comprends? |Josh: Oui je...| Je suis en train de parler donc écoute! Sérieusement, un match compliqué face à ce gros porc? Really? L'époque de la WWE est loin, je ne suis plus le même homme, je ne fuis plus le combat! Show n'est plus que l'ombre de lui même, et tout le monde s'en rendra compte tout à l'heure quand je le détruirais. Si il était au meilleur de sa forme serait t'il un rookie? Hein? Bien sûr que non. Il doit tout rapprendre, c'est pitoyable. Quoi qu'il en soit Show, j'espère que tu es prêt, car moi je le suis!

JM: Nous voilà rassuré. Sinon vous n'avez pas de match à Nights Of Champions, Qu'allez vous faire?

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 1130416162

Et bien pour une fois tu poses une bonne question! Je ne trouvais pas ça normal de ne pas être à Night Of Champions, donc j'ai été voir le GM, et je lui ai demandé... je lui ai dit que je voulais et que j'aurais un match à ce PPV! |Acclamations des fans| Il a réfléchi, puis a décidé de me mettre dans un match tag team! |Josh: Qui sont vos adversaires et votre partenaire?| Et bien, je devrais affronter Mark Henry |Huées des fans| et Chavo Guerrero le nouveau venue! |Nouvelles huées| Et mon partenaire est aussi un petit nouveau, il s'agit de Jeff Hardy. |Huées des fans| Je lui ai parler. Je lui ai dit que je savais qu'il ne m'aimait pas, mais que je ne l'aimais pas non plus, mais que pour gagner il faudra s'allier, au moins pour un match! Et nous sommes tomber d'accord! Donc dimanche soir Ce sera The Miz & Jeff Hardy versus Mark Henry & Chavo Guerrero! |Acclamations des fans|

JM: Ce soir Cody Rhodes affronte Edge, et il affronte Evan Bourne pour le titre des Etats Unis ce dimanche! Un commentaire la dessus?

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 1130416182

|Miz rigole| Sérieux? Cody va perdre ce soir. Il ne fait pas le poids face à Edge, c'est juste certains! Cody se croit invincible et fort, il pense que même avec sa stipulation spéciale il ressortira forcément vainqueur de son match dimanche. Mais je vais te dire une chose, on ne sait jamais, jamais ce qu'il peut arriver! Car...

Rhodes arrive et regarde Miz fixement avant de prendre un micro.

CR : Ce soir, Miz, je vais affronter Edge et je vais gagner, car je suis un être intérieur parfait. Lors de Night Of Champions je sais que tu tentera d’intervenir dans mon match de quelque façon que ce soit, mais je gagnerais quand même et je deviendrais the New United-States Champion.

Rhodes s’en va.



This following contest is schedule for one fall, introducing first, weighted at 485lb, The Big Show!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Bigshowentrance



And his opponent, from Cleveland, Ohio, weighted at 231lb, The Miz!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Themiz13

DING DING DING !!! Le match entre The Big Show et The Miz débute, The Miz tourne autour du géant, qui essaye par deux fois de l'attraper mais Miz esquive, Miz envoi des Low Kick dans les jambes du Big Show, mais Big Show ne sent rien, il en rigole meme, Miz kui envoi un claque, se qui ne plait pas au géant, il court sur The Miz mais Miz esquive et baisse la 3ème corde et Big Show passe par dessus la 3ème corde ! The Miz fait un taunt sous les acclamation du public, Big Show remonte sur le ring et lui envoi un énorme punch, il fait le tombé ! 1...2... Non Miz se dégage. Big Show relève The Miz et lui porte une série d'enfourchement, quatre au total, il retente le tombé 1...2... Non The Miz se dégage. Big Show se prépare déjà pour son chokeslam, mais Miz esquive et DDT, sorti de nul part ! The Big Show arrive se remettre sur ses pieds, il va se réfugier dans un coin du ring, pour reprendre son souffle, Miz ne perd pas une seconde, il s'élance et MizLayn ! Suivit d'un running bulldog ! Il tente le tombé 1...2... Non Big Show se dégage. Miz relève Big Show, il veut l'envoyer dans les cordes, mais Big Show contre la projection, mais Miz se retient aux cordes, et envoi une droite dans la machoire du Big show, et une deuxième, et une troisème ! The Awesome One et poussé par son public en furie il tente un enfourchement, mais non, quand même pas... Alors il envoi des kick dans les cuisses du Big Show ! Big Show tombe a terre, et Miz enchaine avec un head lock, il casse la prise pour se projeter dans les corde et descente de la cuisse suivit du tombé 1..2... dégagement du Big Show. The Miz s'élance a nouveau dans les cordes et envoi une big foot dans la face du Big Show ! The Miz envoi dans coup de pieds sur le corps du Big Show qui n'est pas en forme se soir ! Oh ! Big Show se relève d'un coup et prend Miz par le coup et Chokeslam ! Il relève The Miz et lui porte une souplesse ventrale, il soulève Miz a une main, et lui porte un énorme atemi ! Il projette Miz dans les cordes et surpassement, il tente le tombé 1...2... The Miz se dégage ! Big Show fait son taunt, Miz en profite pour faire un roll-up 1..2.. NON ! The Big Show se dégage ! The Big Show veut lui envoyer une droite mais Miz esquive et Skull Crashing Finnally ! Le tombé 1..2..3 !! DING DING DING !!

Spoiler:

Miz repart souriant mais Cody arrive derrière, Cross Rhodes. Cody repart dans les backstages laissant Miz au sol.

On retrouve Washington dans son bureau au téléphone.


AW : Ouais Raven est quand même venu à Raw après que je lui aie dit que j’avais quelque chose pour lui, quelle imbécile, maintenant je suis GM et hardcore champion, oh attends quelqu’un vient d’entrer.

Washington raccroche le téléphone et regarde la personne qui rentre les yeux ébahit.

AW : Alors la tête de vache, les billets, tout ça c’était toi ? Mais qu’est ce que tu veux ? Tu vas continuer à me harceler longtemps ?

???: Tout ce que je veux, c’est ta place, et je suis prêt à beaucoup pour ça.

L’inconnu balance une liasse de billets au sol et Washington se jette dessus avant de regarder l’inconnu qui lui répond avant même sa question.

???: Ce n’est qu’un tiers de ce qui t’attends une fois que tu seras cher toi et que tu ne reviendras pas.

Washington s’en va sans tourner le dos à l’inconnu tandis que la caméra s’éteint sans que personne ne voie son visage.

And this is the main-event.



And this following contest is schedule for one fall, introducing first, from Marietta, Georgia, weighted at 223lb, Cody Rhodes!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Rhodes10



And his opponent, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 214lb, The Rated-R-Superstar, Edge!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Edge3_10

Le match débute et les deux adversaires se jauge du regard un moment avant de se lancer dans le match. Clostheline de la Superstar classé X qui est acclamé comme jamais dans sa ville natal ce soir à Toronto. Rhodes est à terre et se relève directement pour prendre une nouvelle clostheline d’Edge, Rhodes se relève une nouvelle fois et double coup d’avant-bras de la part d’Edge, The Rated-R-Superstar monte sur le coin tandis que Rhodes se relève une nouvelle fois en se tenant le crane. Flying clostheline, non contrer par Rhodes avec un coup de pied dans l’abdomen. DDT de l’Undashing, Cody retourne Edge pour le tombé 1… Dégagement. Rhodes se relève et relève Edge par la même occasion, Edge revient à lui et projette Cody dans le coin, non le fils de Dusty Rhodes saute sur le coin et chuck kick porté par Cody. Une nouvelle tentative de tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois du Canadien. Cody se remet debout et se projette dans les cordes, et descente du genou, non Edge se relève et esquive l’attaque, Cody est à genou et Edge se projette dans les cordes, big boot en plein dans le masque de Cody. Le tombé d’Edge 1…2… Dégagement, Edge relève Cody en même temps que lui, il le projette dans les cordes, flapjack d’Edge qui envoi le crane de Cody dans le coin, The Undashing reste debout mais Edge se projette dans les cordes et big boot porté par l’opportuniste ultime. Le tombé 1…2… Dégagement une deuxième fois de Rhodes, Edge relève Rhodes et le prend en souplesse, Edge maintient mais Cody arrive à retomber sur ses jambes dans le dos de la Rated-R-Superstar jumping neckbreaker. Cody se projette dans les cordes et descente du genou porté sur le crane de l’opportuniste ultime, Cody monte sur le coin et attends que son adversaire se remette debout, c’est bon Edge est debout, diving cross body, contré, coup de pied dans le ventre, Edgecution, non Cody contre la prise en tordant le bras de son adversaire et clostheline bien porté.

Rhodes reprend son souffle un instant au sol et se remet debout huée par les fans Canadien, l’homme de Georgie regarde Edge au sol et se met dans le coin en attendant que son adversaire se relève, Edge est debout, Cody lui fonce dessus, coup de masque, contrer big boot. Edge grimpe sur le coin, Cody est debout, diving cross body qui touche la cible, le tombé d’Edge 1…2… Dégagement. La Superstar classé X est debout et regarde son adversaire qui se trouve toujours au sol, descente du coude de la Rated-R-Superstar qui maintient pour le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois. Edge se relève et envoie des stomps dans le torse de Rhodes, l’opportuniste ultime s’arrête et lève les bras sous les acclamations de son pays. Edge redescend vers les jambes de son adversaire, il le prend dans une position que connaisse bien les gens de ce pays puisque touts les lutteurs connu qui vienne du Canada utilise cette prise, et la variante d’Edge du sharpshootter, Edgecator. Cody hurle de douleur mais Edge appuie bien sa prise sous les hurlements de joie des fans, La Rated-R-Superstar affiche un sourire sadique sur son visage tandis que Cody tente de rejoindre les cordes pour se sauver de cette prise. Rhodes tend le bras au maximum mais il lui manque encore quelques centimètres avant d’enfin pouvoir se sauver. Dans un dernier effort Cody tente de rejoindre les cordes en rampant, non Edge le ramène au milieu du ring et reporte sa prise de soumission. Cody hurle à nouveau, il va taper au sol, il va abandonner, mais la foule se met à huée, Edge lâche la prise et regarde fixement vers l’entrée de l’arène. Randy Orton apparait et s’approche du ring en marchant lentement et en affichant un grand sourire. Edge voit que Randy n’intervient pas directement dans le match et se retourne vers Cody qui se relève en boitillant, Edgecution bien porté par la Rated-R-Superstar. Edge va dans le coin tout en gardant un œil sur The Viper qui reste sur les abords du ring. Cody est debout et Edge s’élance, Randy monte sur le ring et Edge stop sa prise, Cody se laisse tomber et sort du ring pour reprendre ses esprits tandis qu’Edge et l’arbitre hurle sur Randy. Randy s’approche de son adversaire de Night Of Champions et les deux hommes se regardent dans les yeux, l’arbitre hurle à Randy de partir mais ce dernier l’ignore totalement. RKO non Edge le repousse en dehors du ring, l’arbitre ne fait pas sonner la disqualification puisque aucun coup n’a était porté mais il hurle à Randy de quitter les abords du ring, Edge se retourne chair shot en pleine face. Cody balance la chaise en dehors du ring tandis que Randy retourne vers les vestiaires. Le tombé de Cody alors que l’arbitre refait enfin attention au match 1…2…3.
Spoiler:

Edge n'y croit pas, il vient de perdre son match par la faute de Randy Orton. Il lance un regard tueur vers Orton et lui court après! Orton s'enfuit en backstages et Edge le suit. Randy tente de zigzager un peu partout pour semé Edge mais ce dernier le poursuit toujours et Orton commence à parler toujours en essayant de semer Edge :

Tu penses que tu es le plus fou de nous deux hein? Je vais te montrer que je sais moi aussi bien joué le psychopathe, et tu vas comprendre pourquoi on me surnomme la Vipère!

Orton avait accéléré et Edge se retrouve face à une porte et la pousse mais quelque chose bloque. Il force mais n'y arrive pas, il décide d'exploser l'hublot avec un extincteur et parvient à écarter ce qui bloquait la porte pour l'ouvrir. Il est maintenant dans le parking. Il regarde tout autour de lui et voit un drap qui recouvre une caisse, et quelque chose a bougé derrière cette caisse sous le drap. Edge tend la main vers le drap et l'attrape, l'autre poing en l'air. Il tire et... une vipère!!! Une vipère était caché sous le drap!! Edge prend peur et recule, commence à paniquer, il se retourne, cherche Orton du regard et se prend un coup avec un pied de biche dans le dos!! The Viper n'a jamais aussi bien porté son nom, il se met au sol en tapant comme un malade, presque à en baver comme si il avait la rage. Edge se relève lentement, Orton ramasse son pied de biche et lui envoie un coup sur le front! Orton regarde Edge qui commence à perdre du sang et semble prendre un malin plaisir à voir cet horrifiant spectacle.

JL : Le show se termine sur un Edge en sang et un Orton possédé.

MC : Attendez Jerry, je viens de recevoir un sms d’un numéro inconnu et qui m’affirme être GM de Monday Night Raw.

JL : Et qu’est ce qu’il dit ?

MC : Il nous dit d’attendre… ça.

JL : Mais qu’est ce que c’est que ces conneries ?




This following contest is a tag team match, introducing first, from Miami, Florida, weighted at 260lb, The Rock!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Theroc10



And his partner, from Ghana, West Africa, weighted at 221lb, Kofi Kingston!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Kofi_b10

Les deux hommes ont l’air aussi surpris l’un que l’autre de se rencontrer sur le ring, les deux adversaires de Night Of Champions n’échangent aucun mots et attendant leurs adversaires par équipes.



And their opponent, the team composed with the World Heavyweigth champion Chris Jericho and Mister Money In The Bank, Jack Swagger, he is the World tag team champions, Exelence!

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Y2j3_b10 Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 5322618784890_swaggerhd

Les quatre hommes sont prêt à commencer ce match et on peut sentir que la tension est à son comble. Les deux hommes à commencer sont Kofi Kingston d'un côté et Jack Swagger de l'autre dans ce match surprise décidé au dernier moment par le GM. Ding.Ding.Ding. La sonne cloche (Mousse :content: JVC ). Les deux hommes commencent une épreuve de force gagnée par Swagger qui passe derrière Kofi et lui porte une German Suplex. Il met quelques droites au maître du boom puis le projette dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge mais Kofi passe dessous, Swagger tente une autre, Kofi passe encore une fois dessous, se projette dans les cordes et porte un coup d'avant-bras. Swagger part se réfugier dans le coin et Kofi lui saute dessus puis portes des droites : 1...2...3...4...5...6...Monkey Flip de Kofi qui enchaîne avec un European Uppercut. Swagger tombe sur le sol et Kingston monte sur le turnbuckle, il porte le Diving Crossbody puis enchaîne avec le tombé
: 1...2...et non Swagger se relève. Kofi traîne son adversaire vers le coin et fait le changement avec Rock. Le champion du peuple rentrer sur le ring sous une demi-ovation. Il enchaîne Swagger de droites, le projette dans les cordes et porte un coup de la corde à linge. La foule commence à se réveiller. The Rock part pour un neckbreaker qui est bien porté, il porte Swagger sur ses épaules mais celui-ci lui met des droites et lui porte un DDT. Les deux hommes sont au sol et Swagger fait le tag avec Chris avant que Dwayne se relève. Chris rentre sur le ring et Bulldog porté parfaitement. Chris commence un travail de précision sur Rocky. Il met de petits coups bien placés dans le genou de Rock qui boite. Elongations, torsions, tout y passe et Rock a maintenant du mal à se mettre sur pied. Jericho relève son adversaire et lui porte un Scoop Slam. il monte sur la 3e corde et porte un Missile Dropkick et tente le tombé : 1...et Rock ne laisse pas le tombé aller plus loin et lève son épaule. Chris traîne le corps du Brahama Bull vers Swagger et fait le tag. Jack porte un Abdominal Stretch mais Dwayne n'a pas l'air de vouloir abandonner. Il commence à se libérer mais Swagger le sèche avec un Knee Lift puis enchaîne avec une Northerns Lights Suplex. Il fait encore une fois le changement et Chris revient sur le ring mais se fait surprendre par une droite de Rock qui le colle au sol. Rock attrape une jambe de Chris mais se prend un enzuigiri. Jericho se projette dans les cordes et part pour son Lionsault ?! Non !! Rock roule sur le côté et Y2J s'éclate sur le sol. Les deux hommes sont au sol et Rock rampe vers Kofi et Chris essaie de le rattraper. Malheureusement, il arrive trop tard, le tag est fait. Projection dans les cordes de Kofi qui porte un Slingshot Splash, il saute sur Chris qui est dans le coin et porte un Hurricanrana. Il attrape Chris en SOS mais jericho contre mais Kofi contre à nouveau et porte un Russian Leg Sweep. Il monte sur le turnbuckle et porte encore un Diving Splash, puis tente le tombé : 1...2...et the All-American American intervient pour casser le tombé. L'arbitre renvoie Swagger dans son coin et Kofi commence à courir dans tout les sens, il part pour son Boom Drop et le réussit. Kofi est prêt pour son Trouble In Paradise, Jericho se relève, il part mais se fait stoppé par l'arbitre. Mais que fait l'arbitre ? Il est payé ou quoi ? Non ! Bling tag du Rock qui rentre sur le ring et met des droites au champion du monde poids lourd, Kofi retourne dans son coin énervé. Le match aurait été finit probablement mais Rock en a décidé autrement, il projette le double champion dans les cordes et se baissent pour un surpassement contré par un swinging neckbreaker de Chris Jericho. Ce dernier ramène le champion du peuple dans son coin et fait le changement avec Swagger qui avait une forte envie de rentrer et qui enchaîne des coups de pieds sur Rocky en se tenant aux cordes, l'arbitre le compte : 1...2...3...Jack s'écarte permettant à Rock de s'asseoir dans le coin.

Le All American American s'élance et coup de genou dans la face. Jackouille vient narguer Kingston dans son coin, le Ghanéen veut lui montrer qui est le patron mais l'arbitre lui dit de rester derrière les cordes, le membre d'Exelence se moque de lui et se retourne. Rock part pour un spear contré en belly to belly suplex de Swagger. Il relève son adversaire et l'envoie dans le coin où se trouve Jericho, les deux hommes font le changement et Chris enchaîne les droites sur Rocky, l'arbitre le fait reculer et le réprimande pendant que le AAA en profite pour l'étrangler avec la petite cordelette. Jericho prend son élan pour un coup de la corde à linge dans le coin mais il est accueilli par le pied du Rock, qui se débarrasse de Swagger avec des coups de coude. Il se dirige vers Chris et DDT bien porté au centre du ring. Jericho se relève et se prend un Rock Bottom il va exécuté le tombé mais Jack vient l'en empêcher mais il est accueillit par un spinebuster, le tombé sur Chris : non l'arbitre vient de trouver le temps de lui dire que Swagger avait fait un blind tag quand ils étaient dans le coin. The Rock s'énerve sur l'arbitre et Swagger lui porte un violent coup de la corde à linge. Rock est à sa merci et Jack convoite sa cheville, Ankle Lock ! Il va sûrement abandonner mais il parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Il se relève difficilement et Kofi fait le changement ! Rock à l'air vexé tandis que l'arbitre le force à passer derrière les cordes. Trouble In Paradise de Kofi esquivé par Swagger qui se baisse. Il est derrière et german suplex mais Kofi retombe sur ses pieds, Jack se retourne et Edge Chop qui le fait vaciller et qui se fait entendre jusque dans les loges, il passe derrière les cordes et springboard clothesline. The Jamaican Sensation relève son adversaire et tente le russian legsweep mais c'est contré avec un Angle Slam, Swagger roule pour faire le changement. Jericho redevient l'homme légal et a reprit du poil de la bête après ce Rock Bottom. Il s'aproche du Ghanéen et est surprit par un petit paquet qui va lui coûter le victoire, Kofi vole le match :
1...2...3...Non, Jericho se dégage de justesse. Les deux hommes se relèvent en même temps, le double champion projette Kingston dans le coin qui en profite pour grimper en haut d'un seul bond et diving crossbody bien porté. Kofi va faire le tag avec Rock qui refuse, son partenaire est étonné et essaye à nouveau mais Rocky l'envoie balader. Lorsque Kofi Kingston se retourne Chris Jericho est debout et lui envoie un enzuigiri qui claque dans toute l'arène. Il se projette dans les cordes et Lion Sault suivit du tombé : 1...2...Kofi soulève une épaule. Chris va porter le Walls mais il est repoussé dans le mauvais coin, Kofi se relève aussi vite qu'il peut et fonce sur Jericho qui s'enlève au dernier moment. Kingston s'écrase contre le coin mais le Rock ne veut pas perdre et en guise de tag il met une claque à son soit disant partenaire, Rock rentre dans le ring mais n'a rien le temps de dire ou de faire qu'il se prend une Gutwrench Powerbomb de Jack Swagger. L'arbitre avait le dos tourné lors de l'action essayant de calmer Kofi qui était enragé et qui se tenait la joue. Il pousse l'arbitre et fonce sur Swagger qui sort du ring en quatrième vitesse, Codebreaker sur le Ghanéen ! Jericho crie, il s'approche d'un Rocky groggy et Walls Of Jericho porté ! Oh mon Dieu, The Great One souffre, il agite les bras dans tous les sens mais rien y fait il est trop loin des cordes. L'homme qui s'est fait piqué sa mallette comme une merde attrape Kofi par les jambes et le tire hors du ring pour ne pas qu'il intervienne. Kofi Kingston se dégage et Trouble In Paradise sur Swagger, il remonte sur le ring mais trop tard, The Rock, The Brahma Bulls abandonne.
Spoiler:

L'arbitre fait sonné la cloche et Chris Jericho roule hors du ring pour relever son partenaire d'Exelence et célébrer leur victoire. Pendant que l'arbitre leur rend leurs titres, les deux perdants sont encore sur le ring et la tension est forte. Kofi commence à engueuler Rock et celui-ci lui répond. La dissension qui a eu lieu pendant le match et qui leur a coûté le match semble être le sujet de l'embrouille. Les deux hommes se crient dessus mais finalement, Kofi demande la paix en tendant sa main au Rock. Celui-ci hésite et semble perturbé par les chants des fans qui l'encourage à serrer la main de son adversaire de la Nuit des Champions. Finalement, Rocky tend aussi sa main et les deux hommes se font une poignée de main. Kofi se retourne pour partir en backstages mais Rock tire la main de Kingston vers lui et...Rock Bottom ! Le champion du peuple se projette dans les cordes et Peoples Elbow ! Kofi est K.O au sol et Rocky vs chercher un micro et dit :
- On se retrouve dimanche, jabroni et fait gaffe à ton cul car The Rock a bien envie to kick your monkey ass !
Le show se termine avec l'image de Rock qui sourit sous une réaction mitigée de la foule






Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Invité Lun 12 Sep - 20:42

Goood Show Content de ma Premiere Victoire :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par The Rock Lun 12 Sep - 20:43

Bon show, et encore bravo à vous,malgré mon absence ma feud avec Kofi continue comme on le souhaitait je pense, je n'ai pas pu faire mon Brahma Bull Show mais je le ferais sous forme de speech ! :) JVC

Désolé pour mon absence, et pour ce qui est du PPV, je vais booker le match entre Kofi & moi Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 88928
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Jack Swagger~2 Lun 12 Sep - 20:46

Très bon show !
De bonnes surprises et j'aime ma victoire :bave: JVC
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Batista Lun 12 Sep - 20:49

Très bon show , j'ai bien aimé les segments et l'humour comme d'habitude :noel: JVC
Et puis voila :( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 12 Sep - 20:50

Cody Rhodes a écrit:Très bon show !
De bonnes surprises et j'aime ma victoire :bave: JVC

T'as même pas speeché, c'est moi qui ait demandé à perdre sur intervention d'Orton alors remercie-moi :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Invité Lun 12 Sep - 20:51

Moi j'ai perdu mais j'adore le show
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Pedro Lun 12 Sep - 20:54

The Rock a écrit:
Bon show, et encore bravo à vous,malgré mon absence ma feud avec Kofi continue comme on le souhaitait je pense, je n'ai pas pu faire mon Brahma Bull Show mais je le ferais sous forme de speech ! :) JVC

Désolé pour mon absence, et pour ce qui est du PPV, je vais booker le match entre Kofi & moi Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 88928

Ah ça non. Tu ne le bookeras pas en entier seul. En sahcant que tu as pas trop le temps, je veux bien faire 100 lignes et toi les 350 qui restent :hap: JVC Nan sérieusement je veux bien te faire 30-50 lignes :noel: JVC

Superbe show, je remercie Swagger pour son aide car il y a 24h le vrai mainevant était qu'une idée que Wade ne pouvait réaliser sous manque de bookers
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 12 Sep - 20:58

Et ouais :cool: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Invité Lun 12 Sep - 20:59

That's good :ok:

Bon show, rien à dire comme d'hab :clindoeil:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Je sais pas Lun 12 Sep - 21:04

Facile de gagner le Miz, quand on aurais du perdre, mais qu'on a une reputation a refaire.
Je sais pas
Je sais pas

Messages : 147
Age : 24
Finisher : Sweetness.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Justin Gabriel Lun 12 Sep - 21:05

Super Show !!Le Me était :bave: JVC la cloche sonne !!Juste une petite erreur cody gagne et il y a le thème song de Edge !!Sinon le titre hardcore change beaucoup de main
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Jason Lun 12 Sep - 21:06

T'as mieux speecher que moi? Non merci au revoir. :( JVC

Bon show :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Vincent Lun 12 Sep - 21:09

Victoire et vous pouvez me donner vos avis sur mon segment
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par The Rock Lun 12 Sep - 21:12

Alors merci beaucoup à Swagger :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 12 Sep - 21:15

De rien :rouge: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Kane... Lun 12 Sep - 21:22

Le rochain GM serais-t'il John Bradshaw Layfield? :hap: JVC
GG, surtout pour la fin.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par James Storm Lun 12 Sep - 21:29

nice show comme d'hab quoi !! bravo au booker, et j'en fait parti :content: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Batista Lun 12 Sep - 22:15

Moi aussi :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Invité Lun 12 Sep - 22:27

victoire de jeff Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 169729 surprenant.



Bon show dans l'ensemble, par contre le dépush, pourquoi tu fais huer la foule en parlant de moi alors que je ne suis pas détester ? hein ? le dépush veux se valoriser??? hein, hein? je vais dénoncer cette magouile a wade Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 282446
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Invité Lun 12 Sep - 22:56

Pourquoi surprenant je pense avoir mériter ma victoire Oo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Batista Lun 12 Sep - 22:57

Exact , c'est pas en sortant un pavay qu'on gagne a tout les coups , surtout si le pavay veut pas dire grand chose ...
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Invité Lun 12 Sep - 22:59

je sais pas, j'ai pas adorer ton defis.... et quand je vois que les autre ont aussi voter contre toi, je me dis que je n'étais pas le seul, donc ça me surprend un peu .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Invité Lun 12 Sep - 23:01

De quoi parle tu je suis perdu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 12 Sep - 23:09

Laisse le il est dans son délire :noel: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 12/09/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 12/09/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum