SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

+9
Sébastien Ferreira
The Rock
Jack Swagger~1
Pedro
Jason
jensen-ackles57@hotmail.f
Vincent
Batista
Dumble J
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Dumble J Lun 4 Juil - 22:05



Nous sommes dans la salle d’interview ou le gagnant de la saison deux de NXT est présent en interview avec Michael Cole.

MC: Tout d'abord merci de nous accordez de votre précieux temps Evan, mais que cela fait-il d'avoir remporte NXT?

EB : Je suis très fier, mais sans Batista ce n'aurait pas été possible.

MC : Vous êtes à Raw,choix personnel ?

EB : Je ne serais pas dire pourquoi j'ai choisi Raw mais ce qui est sur c'est que c'est le bon choix.

MC : Quand allez vous casher votre match?

EB : Surement après l’été et après SUmmerslam.

MC : Vous avez un match ce soir, pensez vous pouvoir gagner?

EB : Heath est un adversaire redoutable mais j'ai mes chances.



Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Michael-cole-lawler-2074b42

MC : Jerry, on tourne donc arrêtez de me pointé du doigt je n’ai pas couché avec votre femme !

JL : Bon, bienvenue à Las Vegas, Montana pour cette édition de Mondai Nitght Raw.

MC : Et une émission qui a l’air explosif après l’annonce des deux Money In The Bank, d’Undertaker vs Wade Barrett, de Sheamus vs Dolph Ziggler et de Rock vs The Miz.

JL : Woaw a plusieurs semaine du PPV il a l’air déjà énorme. Mais passons au show et au premier match.



This following contest is for the WWE Divas championship, introducing first, from Toronto, Ontario, Canada, Angelina Love!


Coming to the ring, from Palatka, Florida, Michelle McCool!


Coming to the ring, from Sanford, North Carolina, she is the WWE Divas champion, Lita !

Le match prit dés le début l'allure d'un handicap match , Angelina et Lita envoyèrent Mccool au sol avec un double coup de la corde à linge , elles la relevèrent et la balancèrent dans les cordes , elles receptionnèrent chacune Michelle par une jambe et foncèrent vers un coin du ring encastrant mccool dans le coin du ring , Angelina se mit à quattre patte (aucune ambiguïté à voir ) Lita prit un peu d'élan et fonça vers McCool pour un calf kick , elles balançerent Michelle dans le coin opposé pour faire de même mais cette fois ci , Michelle parvint à l'esquiver , Michelle ramena Love au sol avec un coup de pied dans l'abdomen , Elle se replaqua aux cordes , pris s'agripa à Lita et la porta sur ses épaules avant de la laisser retomber sur son genou , elle se releva et prit Angelina par les cheveux avant de la balancer en dehors du ring ,Elle redescendit du ring pour aller chercher rapidement une chaise , elle tente de ramener la chaise dans le ring en la faisant passer sous la prmeière corde mais un sliding dropkick qui renvoya Michelle au sol , Lita monta rapidement sur la troisième corde et attendit que son adversaire se relève pour un Litacanrana qui envoya la tete de son adversaire s'écraser contre la barrière de sécurité ! Lita ramassa la chaise et frappa de toute ses forces Mccool encore au sol , elle se mit ensuite à la hauteur de la tête de son adversaire pendant ce temp là Angelina attend tranquilement sur le ring , Lita parvint à bloquer la tete de son adversaire avec la chaise , la tira un peu poar les pieds et la balança contre l'abord du ring qui guillotina Mccool sur place sous un "Owwwww" général de la foule . Lita releva michelle qui a encoe la tete prise dans la chaise et l'envoya s'écraser contre la barrière de sécurité , elle le retourna et l'envoya pardessus la barrièresuite à un dropkick ! Lita rentra dans le ring et fit face à ALove , elles se serrent brièvement la main et débutent par une prise de force que Lita remporte , elle balance Angelina dans les cordes pour la receptionner avec un surpassement , mais makheureusement elle se fait contrer avec un neckbreaker , Angelina passe cloue lita au sol avec un side chinlock , Lita parvint rapidement à s'en sortir et contra avec un fireman carry , elle se propulse dna sles cordes pour un rolling necksnap. Elle tente le tombé:1..2 et non il n'y aura pas 3! Elle relève Angelina qui contre avec une série de coup de coudes dans l'abdomen et la ramène au sol ave cun coup de la corde à linge , elle se propulse dans les cordes pour un senton , elle tente le tombé:1..et non il n'y aura pas 2! Elle relève Lita et la balance dans les corde pour un botox injection , elle tente le tombé:1..2. et non il n'y aura pas 3! Elle releva Lita par le bras , lui fit une série de torsions avant de passer derrière elle avec une clé de bras ,Lita prit avança vers les cordes , et après se détacha de cette prise à la façn lucha libre en prenant appuis avec les cordes et passa derrière son adversaire pour enchainer avec un armdrag . Elle s'adossa aux cordes pour se pensser le bars mais fut surprise par un dropkick de Love qui l'envoya passer entre les deux cordes et partir s'écraser en dehors du ring.Angelina parti relever Lita qui contra avec un jawbreaker! Les deux s'échangèrent une série d'atémis cependant Angelina surpris l'assembler en plaquant Lita contre la Table des commentateurs et à commencer sur celle ci un espece de catfight. Pendant ce temp là Michelle semble avoir presque fini de récupérer le voila déjà débout en train de tousser . Elle parit ensuite dans leurs direction , la chaise dans la main et les renversèrent suite à une série de chairshots , elle tira par les cheveux et la balança dans le ring , elle tira Lita vers le ring mais celle ci se débatti et après un coup de genou dans l'abdomen envoya écraser sa face contre l'abord du ring 3 fois avant de la balancer sur le ring , elle monta ensuite sur la troisième corde pour le moonasault , mais Love se jetta sur les cordes , ce qui destabilisa Lita et la fit retomber en position assise , Angelina monta sur la second corde pour un espece de body back drop mais Mccool l'intérrompi avec des droites dans le dos avant de la ramener au sol avec un bridging german suplex du haut de la troisième corde , avant de le briser pour aller s'occuper de Lita, Elle frappa AU niveau du dos la plaça en position de faith breaker , et parvint à aller jusqu'au bout de ses pensées , elle tente le tombé:1..2.et non il n'y aura pas 3! Love à briser le compte , elle tira Mccool par derrière et la ramena au sol en lui réviant les épaules au sol avec un crufiix pin:1..2.et non il n'y aura pas3 !Mccool lui asséna un atémi et la balancer dans les cordes et fit un enchainement coup de la corde à linge , bulldog elle tente le tombé:1.2...et non il n'y aura pas 3! Elle relève Lita suite à un coup de genou et tente le fisherman suplex qui Lita parvint à contrer en Lucha ddt! Elle tente le tombé:1..2.et non il n'y aura pas 3! Lita sa propulse dans els cordes pour un asai moonsault plus ou moin foiré pour le compte de 2. Elle assène de droites Mccool avant de retenter le tomber 1...2.et non il n'y aura pas 3 !elle relève violement Mccool la balance dans les cordes , se propulses dans les cordes adjacentes et execute un neckbreaker drop ! Elle tente le tombé:1..2.et non il n'y aura pas 3! Lita se retourna et se reçu un spinning heel kick de volée :1..2 et non il n'y aura pas 3! Lita roula juste en dehors du ring . Angelina tente le tombé sur Michelle :1..2. et non il n'y aura pas 3, elle tente de relever son adversaire masi mccoll contre avec le nothernlight suplex:1..et non il n 'y aura pas 2! Angelina faucha son adversaire avec sa manche et enchaine avec le pont:1..2 et non il n'y aura pas 3 ! Mccool fut la première à se relever et parvint à receptionner la chaise que Lita lui avait balancer , cependant elle ne vu pas venir le botox injetcion de Love qui l'a mit K.O , Lita ramène Love au sol avec un crossbody:1..et non i: n'y aura pas 2 ! elle relève trés rapidement love lui assène un coup dans l'abdomen et enchaine avec un twist of fate , elle tente le tombé:1..2..et 3. Lita concerve son titre.
Spoiler:

JTG et Evan Bourne sont dans leurs vestiaires.

JTG : Yo mec ta ton premier match à Raw en sortant d’NXT et je te parle pas de thé. J’sais s’que c’est j’suis passé par la bro’. Alors ce soir tu va défoncer le rouquin.

EB : T’en fais pas je vais assurer ce match et ensuite grâce à ce clan je vais être dans le haut de la carte durant longtemps.

JTG : Comme nous tous…

Wade Barrett entre dans la pièce.

WB : Vous voulez allez dans le haut de la carte ? Regardez ce que va subir Carlito et vous saurez que ce n’est pas votre place, de toute façon vous n’avez pas la carrure pour vous mettre dans mon chemin pour la gloire, et vous ne serez que de petits rôles dans cette pièce. Alors espérez longtemps pour votre survie mais tant que je serais la vous ne serez rien.

Wade s’en va laissant les deux hommes surpris.


This following contest is schedule for one fall, introducing the first, from St Louis, Missouri, weighted at 245lb, Randy Orton!


Coming to the ring, from Long Island, New York, weighted at 214lb, he is the WWE tag team champion, Zack Ryder!

Le match commence. Le contact se fait et Randy Orton prend Ryder dans un Headlock. Ryder tente de le soulever mais Randy reste bien au sol. Zack se projette dans les cordes pour projeter Randy en face, Shoulder Block d'Orton. Il se projette dans les cordes et passe par dessus Ryder et Dropkick du champion par équipes. 1... Simplement 1. Ryder prend de l'élan et envoie un kick dans l'épaule d'Orton. Il le relève et le projette dans le coin, suivit d'un coup de bélier. Il prend de l'élan encore une fois alors qu'Orton est assis dans le coin, Running Facewash esquivé. Orton se relève et esquive la clothesline de Ryder et European Uppercut. The Viper continue avec des droites sur le front de son adversaire. Il l'attrape et le projette dans le poteau épaule la première! Il le reprend ensuite pour un Angle Slam suivit du tombé 1...2... Ryder relève une épaule. Orton commence maintenant son tour du déshonneur à la manière de Ronnie Garvin. Il tente ensuite une Jumping Knee Drop esquivé au dernier moment. Orton se tient le genou et Ryder se projette dans les cordes et tacle glissé qui envoie Orton à l'extérieur! The Prototype of the athlete of the 21st Century se projette dans les cordes et Tope Suicida! "Woo woo woo" hurle Zack Ryder et le public répond "You know it!". Il remet Orton dans le ring et tente de le garder au sol en lui plantant le genou dans le dos et en lui tenant les bras. Randy s'agite mais Ryder maintient bien la prise, mais Orton lui envoie un coup de boule qui l'oblige à lâcher. The Only good thing from Long Island se projette dans les cordes mais clothesline d'Orton! Et une autre! Il projette son adversaire dans les cordes, Powerslam! The Legend Killer attend que son adversaire se relève derrière les cordes et le prend, DDT! Il attend tranquillement dans le coin que Ryder soit debout, RKO mais Ryder le repousse dans les cordes et Rough Ryder!! 1...2... Non Orton se dégage. Ryder réclame un peu de soutient et le public lui envoie. Il part pour la Zack attack mais c'est contré et le combo backbreaker neckbreaker d'Orton. The Apex Predator monte maintenant sur les cordes, Axe Handle contré par un coup de pied dans l'abdomen, suivit d'un Spinning Neckbreaker à la manière du Heartbreak Kid! Il le relève et Zack attack!! C'est porté!! 1...2...3!!!
Spoiler:
Kofi Kingston est en backstage lorsqu’il croise The Miz qui va vers le ring.

KK : Un match contre ton ancien rookie, tu devrais t’en sortir.

TM : Par contre fait attention à Rock, depuis qu’il a changé il est prêt à tout pour gagner, donc à la moindre entourloupe fait moi signe je viendrais t’aider.

KK : Je sais, mais ce soir je vais le battre et je reviendrais au meilleur de ma forme comme quand j’étais world heavyweigth champion.

TM : Et moi je serais le WWE champion.

Les deux hommes sourient et chacun part de son côté.


This following contest is schedule for one fall, coming to the ring, from Brooklyn, New York, weighted at 235mb, JTG!


Coming to the ring, from Cleveland Ohio, weighted at 230lb, *sort un billet de 200 dollars de sa poche* he is the next WWE champion, The Miz!

Le match commence avec une prise de force vite gagnée par le Awesome One, mais JTG s'en débat et il lui envoie un middle kick. Miz se relève, JTG cours vers les cordes et flying elbow!! JTG tente le tombé
1..2... Kick out!
Jayson relève le Chick magnet, mais ce dernier esquive avec Diving double axe handle. JTG est au sol, Miz le relève, il l'envoie sur un des coins, il cours et Miz Line!!! JTG tombe raide mort au sol. Miz monte sur la troisième corde et elbow drop!! Il va ensuite tenter un Single boston crab. JTG refuse d'abandonner, il essaye d'attraper les cordes, et il y arrive. L'arbitre ordonne a Mike de lâcher la prise, Miz lâche la prise, puis il relève JTG il court vers les cordes, et... Reality Check!!! Il tente ensuite le tombé...
1..2..tr... Non! Kick out a la dernière seconde!!
Le Miz relève JTG et il se place derrière lui double nelson, suivi d'une esquive de JTG! JTG lui met un enchainement de coup de poing, et Hi Kick dans la tempe! Il tente le tombé mais il fait tomber l'arbitre sans le vouloir, et étant donné que l'arbitre est KO il ne peut faire le tombé... Le Miz se dégage. JTG le relève, mais Miz esquive avec un Snap DDT! L'arbitre se relève, Miz tente le tombé.
1..2.... Kick out de JTG!
Miz relève JTG et Skull Crushing Finnaly!!
1..2... 3! 3! 3!
Spoiler:
Nous sommes en backstages ou se trouve Rock interviewer par Todd Grisham.

TG : Bonjour Rock vou….

TR : Shut up Todd, Finally The Rock has come back et la foule est toujours aussi nul qu’avant, ils huent tous Rock celui qui leur a offert tout leurs moment de plaisir celui qu’ils viennent voir chaque soir, ce public ne comprend rien.

TG : Que pensez vo…

TR : Ce n’est pas toi qui pose les questions, c’est moi qui affirme mes convictions ! Know your role and shut your damn mouth, tu pense que je vais perdre contre Kingston c’est sa ?

TG : Non je…

TR: I doesn’t matter what you think! Maintenant cette interview est terminé j’ai un match à préparer.

Rock s’en va sous le regard de Grisham.


This following contest is schedule for one fall, coming to the ring, from The Caribbean, weighted at 220lb, he is the WWE tag team champion, Carlito!


Coming to the ring, from Manchester, England, weighted at 260lb, Wade Barrett!

Carlito regarde Barrett avec appréhension ... Le match débute fort avec Barrett qui se jette sur le porto-ricain et l'enchaîne avec plusieurs droites suivi d'un Scoop Slam ! Barrett relève Carlito, deuxième Scoop Slam ! Il part dans les cordes, Elbow Drop mais Carlito se retire et esquive ! Wade se tient le coude et Carlito prend son élan dans les cordes, Dropkick dans la face du Mancunien !
|| 1 ... 2 ... Barrett revient ! ||
Carlito tente de capituler et monte sur la deuxième corde, Cross Body mais Barrett le rattrape ... Carlito contre avec des coups d'avant-bras dans la face suivi d'un Tornado DDT ! Le champion par équipe fait preuve d'abnégation, Il repart dans les cordes mais se fait surprendre par un Powerslam de Barrett très puissant !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Wade le relève et le prend dans une prise de l'ours ! Carlito souffre et l'anglais continue de lui briser les vertèbres malgré tout ! Carlito tente de revenir avec des droites sur Wade mais celui-ci applique davantage de pression ... Carlito revient avec un aveuglement ! Barrett se frotte les yeux et Carlito enchaîne avec des droites dans la face, il prend appui sur les cordes et Flyng Elbow Drop !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Le partenaire de Zack Ryder ne lâche rien, il relève son adversaire et l'envoit dans les cordes, Closthesline esquivée par Barrett qui porte une manchette à l'européenne ! Il attrape Carlito, coup de genou puissant à l'abdomen et il le soulève ... Pumphandle Slam ! The Last Man Standing part dans les cordes et voit Carlito qui commence à se relever, il se prend un Standing Dropkick en plein dans l'abdomen ! Carlito a surprit tout le monde sur ce coup là ! Il part dans les cordes et place une Closthesline sur un Wade assis !
|| 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Carlito le relève et le garde en Headlock ... Barrett recule jusque dans le coin et écrase son opposant ! Carlito titube, Wade le prend, Fall Away Slam ! L'anglais n'en a pas fini maintenant, il relève Carlito et se prépare pour une Back Suplex ... Carlito retombe sur ses jambes ! Backstabber !!!
|| 1 ... 2 ... Barrett se dégage in extremis ! ||
Carlito n'en croit pas ses yeux ! Il ne baisse pas les bras et monte sur la troisième corde ... Barrett le voit à genou ... Carlito saute mais Wade l'accueille avec un big Boot en pleine poitrine ! Carlito reste cloué au sol, le souffle coupé, et son adversaire ne perd pas de temps, il le relève et Wasteland de la part de l'ancien World Champion !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||
Spoiler:
Le match est terminer et Wade lève le bras en signe de victoire, il s’apprête à partir et aperçoit la pomme de Carlito et se rappelle qu’il lui a craché dessus plus tôt. Il revient vers Carlito et lui envoie des coups de pied dans le ventre tout en s’appuyant sur les cordes, un arbitre tente de s’interposer mais Wade le pousse. Le Last Man Standing prend Carlito et le balance dans le coin et lui enchaîne des droites dans la face, Barrett le propulse par-dessus les cordes et se jette sur lui et lui plaque violemment le crâne sur le sol, Wade le prend et lui écrase le crâne contre la table des commentateurs et le propulse par-dessus sur les commentateurs. The actor for the glory remonte sur le ring et lève le bras, les lumières s’éteignent puis se rallume, Wade est pris par la gorge par l’Undertaker, chokeslam non Wade arrive à frapper dans le bras du Deadman. Wade sort du ring souriant retournant en backstage sous le regard de son adversaire de Money In The Bank.

Stone Cold est dans les couloirs lorsqu’il croise Alberto Del Rio.

ADR: My name is Alberto Del Rio, but of course you already know that.

SCSA: Oui je sais qui tu es et je sais aussi que je ne t’aime pas, mais bon si tu a réussi a battre John Morrison la semaine dernière c’est que tu dois valoir quelque chose.

ADR : Bien sur que je vaux quelque chose, tout simplement car c’est ma destiné, gagner le Money In The Bank pour devenir champion, ma destiné est ainsi.

SCSA : Pour l’instant ta destiné si tu me laisse pas passer se sera un Stone Cold stunner.

Stone Cold pousse Alberto pour continuer son chemin.

Spoiler:
This following contest is schedule for one fall, introducing first, from St Louis, Missouri, weighted at 183lb, Evan Bourne!

Spoiler:
Coming to the ring, from Pineville, West Virginia, weighted at 232lb, Heath Slater!

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les hommes s'approche et épreuve de force, Evan passe derrière Slater et enchaîne avec des coups de pied dans le dos, Heath se retourne et Kick en plein dans la face, Evan s'approche pour un tombée mais Slater le surprend et le prend en petit paquet!1 … Dégagement de Bourne, les 2 hommes se relèvent et coup de pied de Slater dans l'abdomen de Bourne, il lui porte une surplex, il enchaîne avec un tombée mais Bourne tient la corde, il le relève et le projette dans les cordes, Bourne tente un Dropkick en revenant mais Slater passe derrière et enchaîne avec un Reverse Flashback, Heath enchaîne avec le tombée, 1 … Dégagement de Evan, Slater le relève et enchaîne avec un Neckbreaker, il monte rapidement sur les cordes pendant que Bourne se relève et Diving Dropkick sur Bourne, Bourne roule a l'extérieur du ring, Slater le suit et lui achène quelque coup de poing pendant que l'arbitre compte, 1 … 2 … Evan pousse Slater et enchaîne avec un Mule Kick en plein dans la face 3 … 4 … 5 … Evan remet Slater dans le ring, il attend qu'il se releve et Dropkick, Evan regarde Slater, il se retourne et Moonsault sur place, avec le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Slater, Evan regarde le public, il montre ses deux doigt et monte sur le poteau du ring, il regarde esquivé par Heath qui roule en dehors du ring, il regarde Evan s’écraser au sol, l’arbitre regarde si il peut continuer le combat tandis que Slater remonte sur le ring, Christian arrive et le fait chuter crâe contre le tablier du ring, il renvoi Slater sur le ring et s’en va, Evan se relève, Shooting star Press le tombée, 1 … 2 … 3! Victoire d’Evan Bourne!
Spoiler:
Heath Slater arrive dans le bureau de Stone Cold l’air fâché.

HS : Stone Cold ! J’aurais dus gagner ce match, si j’ai perdu c’est juste à cause de son clan et d….

SCSA : Shut up ! je sais ce qu’il se passe ici c’est mon show. Et je sais que parfois certaines règles ne sont pas respectées. Mais ce n’est pas un clan de d’abrutis qui va empêcher Raw de tourner en rond. Alors la semaine prochaine, tu affronteras la personne qui est intervenu dans ton match Christian qui sera en équipe avec Evan Bourne. Et tu auras comme partenaire l’homme qui se tient derrière toi.

Heath se retourne et découvre le Masterpiece souriant.

CM : Et bien que la meilleure équipe gagne.

Chris Masters s’en va tandis qu’Heath n’a toujours pas l’air d’avoir compris ce qu’il s’est passé.

This is the main-event.


This following contest is schedule for one fall, introducing the first, from Miami, Florida, weighted at 260lb, he is the WWE champion, The Rock!


Coming to the ring, from Ghana, West Africa, weighted at 221lb, Kofi Kingston!



The Miz arrive et s’installe à la table des commentateurs tandis que le cloche sonne et que le match commence par Rock qui envoie un coup de pied dans le ventre de Kingston et se projette dans les cordes, mais Kofi revient avec un dropkick. Le Dreadlock Dynamo relève Rock qui revient avec une atémis dans le torse du Ghanéen, Kofi recule dans les cordes et revient pour envoyer une énorme claque dans la face de Rock qui se fait retourné la tête et on voit ses yeux qui commencent à se remplir de rage, le Brhama Bull se redresse et envoie une série de coups de poings sur le crâne de Kofi qui l’amène jusque dans les cordes, il le projette dans les cordes en face et s’apprête à lui envoyer un coup de poings mais Kofi passe sous les jambes du Great One et se retourne pour se prendre un back elbow de Kofi qui était aller vers les cordes. Le Ghanéen se place sur le tablier du ring et regarde Rock au sol, flying leg drop, non Rock esquive au dernier moment en roulant et se relève en même temps que Kofi qui se tient la cuisse. Clostheline de Rocky, non esquivé par Kofi qui court vers le coin avec Rock qui le suit derrière, le Dreadlock Dynamo court sur le coin et saute par-dessus Rocky comme le fessait Shawn Michaels, le Pie Eating se retourne et se prend un superkick pour que l’hommage ne s’arrête pas la, Rock est affaler dans le coin et l’Angry Jamaican prend de l’élan et saute sur Rocky et enchaîne les coups de poings sur lui et le public les comptes, 1…2…3…4…5…6…7…8…, l’arbitre vient lui dire de stopper la prise et il s’interrompt et va descendre mais Rock le prend et powerbomb bien porté par le Great One. Le tombé 1…2… Dégagement du Ghanéen, Rock se lève et frappe sur le sol et va gueuler sur l’arbitre, petit paquet de Kofi 1…2… Dégagement de Dwayne qui roule en dehors du ring pour reprendre ses esprits. Il s’apprête à retourner sur le ring mais il voit Kofi partir en suicida driver il s’écarte mais Kingston rebondit sur la troisième corde. Rock était tombé par terre et il entend Miz se moqué de lui à la table des commentateurs. Le Great One se retourne vers son adversaire de Money In The Bank et se met à lui hurler dessus tandis que Miz se lève de sa chaise et lui répond. Kofi arrive et attrape Rock et lui écrase le crâne sur la table des commentateurs et le remet sur le ring. Kingston monte sur le coin tandis que son adversaire de ce soir se relève doucement et standing frog splash de la part de l’ancien World Heavyweigth Champion. Le tombé 1…2… Dégagement de Rocky, Kofi se relève et se place dans le coin et se tape dans les mains et la foule comprend ce qu’il va se passer et hurle ‘boom’ à chaque impact des mains de Kofi. Rock est debout, Trouble In Paradise, le Brhama Bull passe dessous, il retourne Kofi et Rock Bottom sur Kofi Kingston. Le tombé 1…2… Kofi réussit à se dégager de la prise ! The Rock est frustré et engueuler l’arbitre et lui dit de compter plus vite. Rock se retourne et se fait prendre dans un SOS de Kofi Kingston le tombé qui suit 1…2… Dégagement du Brhama Bull. Les deux hommes se relèvent et Rocky envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire et se projette dans les cordes, running neckbreaker bien porté par l’ex People’s Champ. The Rock est debout et regarde Kingston au sol qui ne réagit plus, il regarde en l’air et la foule hué, le champion WWE se projette dans les cordes, il saute au dessus de Kofi et People’s Elbow esquivé par Kofi au dernier moment. Les deux hommes se relèvent difficilement et Trouble In Paradise de Kofi Kingston sortit de nulle part. Le tombé 1… Rock touche la corde avec le pied mais Miz arrive et lui pousse la jambe 2…3.
Spoiler:
Kofi célèbre sa victoire et il est rejoint par The Miz qui lui lève le bras, les deux hommes repartent vers les vestiaires en riant tandis que Rock les regardent partir en se tenant le crâne et le regard noir.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Batista Lun 4 Juil - 22:12

Très bon show avec de bon segments mais j'ai perdu contre ryder :ouch: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Vincent Lun 4 Juil - 22:14

superbe show à part mon match
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Batista Lun 4 Juil - 22:15

Tout les matchs ne peuvent pas être longs
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par jensen-ackles57@hotmail.f Lun 4 Juil - 22:18

franchement tres bon show
jensen-ackles57@hotmail.f
jensen-ackles57@hotmail.f

Messages : 92

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Vincent Lun 4 Juil - 22:18

mais me faire dominer de A-Z c'est quand meme du n'importe quoi
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Jason Lun 4 Juil - 22:20

Bon show mais je suis déçu de la taille de mon match :( JVC

J'avoue JTG vu ton speech tu méritais mieux :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Vincent Lun 4 Juil - 22:21

moi aussi The Miz tu n'est pas le seul
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Invité Lun 4 Juil - 22:25

BOn show
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Pedro Lun 4 Juil - 22:25

Points positifs : le m-e qui est plus court que l'opener, on voit direct que c'est Raven qui a booké, ma victoire !!!,


points négatifs : Certains matchs trop courts dont le Miz vs JTG.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Jason Lun 4 Juil - 22:26

N'empêche comment je t'ai humilier JTG :rire: JVC !
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Dumble J Lun 4 Juil - 22:27

C'est moi qui ait booker ta victoire et Raven le opener :noel: JVC + je me suis dis aussi que y'avait pas mal de matchs court mais j'avais pas envie de repasser derrière.


Dernière édition par Wade Barrett le Lun 4 Juil - 22:32, édité 1 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 4 Juil - 22:27

Bon show
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Jason Lun 4 Juil - 22:28

Me remercie pas de t'avoir donner la victoire Kofi :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par The Rock Lun 4 Juil - 22:29

Bon show, j'aime comment le Main-Event fini :oui: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 4 Juil - 22:30

Moi aussi

Et JTG il m'est arrivé la même et j'ai rien dis
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Vincent Lun 4 Juil - 22:30

puree TheMiz je redemande mon rematch car là c'est une defaite humiliante pour moi
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Jason Lun 4 Juil - 22:35

La semaine prochaine je suis déjà pris dans un tag match avec le Taker contre Rock et Barrett il me semble, donc ça sera pour la semaine d'après!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 4 Juil - 22:36

Très bon show à part le Miz vs JTG qui est trop court et pas très biern booké, par contre faut que je donne des cours d'anglais à Wade, c'est pas I doesn't mais It doesn't :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Dumble J Lun 4 Juil - 22:37

Aujourd'hui j'ai mis Night c'est déjà pas mal :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Vincent Lun 4 Juil - 22:38

ok dans 2 semaine je veux te raffronter, tu en prends note
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Jason Lun 4 Juil - 22:38

Ouais ok :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Jason Lun 4 Juil - 22:40

Sinon Jerry des 200 dollars :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Vincent Lun 4 Juil - 22:42

je pense que sa sera un champion vs champion
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Batista Lun 4 Juil - 22:43

Demande d'averto pour double post pour miz :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/07/2011 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/07/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum