SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

+10
Sébastien Ferreira
Trish Stratus.
Triple H~1
Sheamus
Maryse.
Pedro
Jack Swagger~1
Romain
Jason
Dumble J
14 participants

Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Dumble J Lun 18 Avr - 20:34



Gerald est avec la grand-mère de Wade Barrett.

G: Tu sais mamy, quand je t'ai vu j'ai voulus te dire...

John Morrison et Jeff Hardy entre dans la pièce.

G: I didn't deserve to be fired !

La grand-mère prise de panique quitte la pièce tandis que Gerald se lève pour se mettre face à la tag team du moment.

G: Et ils veulent quoi les deux abrutis ?

JM : juste te demander quand sera notre match pour les ceintures par équipes.

G: Votre match pour les ceintures ? Des ceintures j'en ais assez pour mon pantalon alors dégager.

JH : On te parle des ceintures tag team, pas celle de ton pantalon plein de merde.

G: Oh tu me parle meilleur toi sinon je pourrais m'énerver, et attention quand je m'énerve, je m’énerve.


Jeff et John se regarde alors que Gerald reprend la parole.

G: Et votre match sera à Extreme Rules dans un ladder match ! Heureux ?

The Enigmatic Greatness se regardent en souriant pour dire d'une même voix :

EG : Oh oui !



Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Cole_lawler1_2

JL : Bienvenue à Monday Night Raw, à Minneapolis dans le Minnesota.

MC : John Morrison et Jeff Hardy affronteront donc Sheamus et Micheal Tarver à Extreme Rules dans un ladder match.

JL : Quel début de show et ce n'est pas finit.

MC : Surtout le Main-event entre Batista et Sheamus qui promet.

JL : Et n'oublions pas que Wade Barrett est présent en backstages ce soir. Et que Teddy Long à une annonce à faire ce soir.



The following contest is schedule for one fall. Introducing first, from Merrick, New York, weighed at 213 lb, Zack Ryder !


Coming in the ring, from Akron, Ohio, weighed at 255lb, he is the Iron, Michael Tarver !

L'arbitre fait sonner la cloche, Tarver fonce directement sur Ryder avec des droites dans l'abdomen mais l'arbitre les sépares car ils étaient dans le coin. Ryder envoie un coup de coude dans la mâchoire à Tarver, il monte sur la deuxième corde, Crossbody mais Tarver la bloqué, Powerslam! La moitié des champions par équipes relève son adversaire et le projette dans les cordes, surpassement de The Iron. Ce dernier porte maintenant un Front Facelock pour fatiguer Ryder mais le beau gosse envoie des coups de poings pour faire lâcher Tarver. Ryder se projette dans les cordes, Dropkick dans le genou de Tarver qui chute à moitié. Mr. Woo Woo Woo en profite et part pour sa Zack Attack mais la puissance de Tarver fait la différence et Mr 1.9 porte son adversaire sur les épaules, Samoan Drop! 1...2... Dégagement. Tarver projette une nouvelle fois son adversaire dans les cordes, Rough Ryder contré en Powerbomb par Michael Tarver! The Black Light est maintenant prêt à en finir, il prépare son poing, KO Punch!! C'est terminé!! 1...2...3!!!
Spoiler:


Teddy Long arrive sur le ring micro à la main.

JL : Mais que va annoncer un de nos GM ?

MC : Une grande nouvelle pour qu'il se déplace lui-même.

TL : Hola, hola, hola je ne sais pas si vous êtes bien informer rapport à nos produits actuels mais voici une nouvelle qui va surement vous surprendre, enfin je préfère ne pas parler regardez tous la vidéo.



La foule explose de joie à cette annonce.

TL : Et voici donc une des annonces importantes pour l'année, la semaine prochaine tout le monde participera à Raw y compris Smackdown. Alors qui rejoindra Raw ? Qui quittera Raw ? Vous le saurez la semaine prochaine.

Long quitte le ring.

JL : Woaw, le draft est de retour dans un show spécial inter-brand.

MC : Et nous serons la pour vous le présenter !



The following contest is schedule for one fall. Introducing first, from Hollywood, California, weighed at 223 lb, Dolph Ziggler !


Coming in the ring, from Los Angeles, California, weighed at 217lb, he is the Guru of Greatness, John Morrison !

L'arbitre fait sonne la cloche et le match commence. Les deux catcheurs se tournent autour, cela ressemble plus à un round d'observation pour le moment. Le contact se fait avec une épreuve de force et c'est Ziggler qui l'emporte en mettant son adversaire au sol, mais Morrison se relève avec un saut carpé. Ziggler n'avait pas lâché Morrison et le Guru of Greatness contre en retournement du bras suivit d'une planchette japonaise. Morrison relève son adversaire et le projette dans les cordes mais Ziggler reste accroché aux cordes, Morrison vient le chercher mais le reflet de la perfection contre avec un coup de coude dans l mâchoire suivit d'un Facecrusher. 1...2... Morrison se dégage. L'ancien Intercontinental Champion se met dans le coin, Snap Neckbreaker porté à la perfection en hommage à Mr. Perfect. Dolph Ziggler monte sur la deuxième corde et attend que Morrison soit debout, Ziggler s'envole mais Morrison contre par un coup de pied dans l'abdomen bloqué, Ziggler repousse son pied mais Kaopera Kick de Morrison! The Shaman of Sexy projette son opposant dans les cordes, Dropkick dans la face. Morrison fait son taunt et porte son Shooting Star Splash! 1...2... Dégagement de Ziggler. Le partenaire de Jeff Hardy et actuel challenger aux titres par équipes part pour son Moonlight Drive mais Ziggler contre en souplesse arrière contré par Morrison qui projette Ziggler dans les cordes, Malenko Kick! 1...2... Ziggler relève une épaule. The Prince of Hardcore attend son adversaire, Running Knee Strike esquivé et contré en tombé 1...2... Dégagement. Ziggler enchaîne et prend Morrison dans son Sleeper Hold mais le champion hardcore réagit bien et va dans les cordes pour forcer Ziggler à lâcher la prise. Dolph prend un peu d'élan et tente une clothesline mais Morrison esquive et Ziggler passe par dessus la troisième corde! John Morrison enchaîne, il se projette dans les cordes, Tope suicida!!John Morrison fait son taunt sous une réaction mitigé du public (Cleveland oblige) puis fait rentrer Ziggler dans le ring. Projection dans les cordes, Shoulder Block de Ziggler. The Perfection regarde le public, se passe la main dans les cheveux et envoie sa fameuse descente du coude. 1...2... Morrison relève une épaule. Le blondinet relève une fois de plus Morrison, Russian Legsweep bien porté. 1...2... Toujours pas. Le reflet de la perfection attend son adversaire, Zig Zag mais Morrison est resté accroché aux cordes. Morrison enchaîne, Running Knee Strike!! C'est fait!! 1...2... Encore un dégagement! The Monday Night Delight traîne Ziggler jusqu'au coin, il part pour le Starship Pain mais Ziggler contre d'une façon incroyable avec.... un coup d'avant-bras sur le dos! Dolph rejoint Morrison sur la troisième corde, il tente de lui porter un Russian Legsweep de la troisième corde mais Morrison se tient bien et contre, Easy Ride de la troisième corde!!! 1...2... Non!! Ziggler trouve la ressource pour se dégager. Les deux hommes sont au bout de leur force, Morrison est le premier à être debout et il se tient aux cordes en attendant Ziggler, Springboard Chuck Kick contré en Zig Zag!!! Dolph Ziggler vient de l'écraser au sol d'une façon très violente!! Le reflet de la perfection n'en peut plus et rampe vers le corps inerte de Morrison et pose sa main sur son corps. 1...2... Non!!! Dolph Ziggler ne réagit même pas et préfère garder ses dernières forces pour le match, les deux lutteurs sont de nouveaux debout, Ziggler veut retenter son Zig Zag mais Morrison contre en Pelé Kick! The Honcho of Hotness déplace Ziggler en face du coin du ring près de son partenaire. Jeff se lève pour mieux observer la fin du match.

Spoiler:


Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 1286662590_small

Taker tout vêtu de noir entra dans l'aréna ...

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 The%20Undertaker%201

Chapeau sur la tête ...

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 2979631061_1_5_uZKXRXaM

Theme Song à faire frémir n'importe lequel des spectateurs de l'arena ...

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 4live-undertaker-20.03.09.2
Undertaker fit passer la salle des ténèbres à la lumière ...


Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 4live-undertaker-18.01.08.1
Puis pris un micro

I am The WWE champion, Les ténèbres règnent sur Simucatch depuis que j'ai mis fin à la carrière de John Cena, je le bat deux fois de suite a Wrestlemania, je lui prend son titre, et lui arrache sa carrière, 
et depuis se jours j'ai retrouvé ma confiance de mes temps fort, plus personne ne peut m’arrêter, et surtout pas . . . The Rock .


La Foule applaudie à l'écoute du Nom . 

The Rock est mon futur adversaire à Extreme Rules, The Rock lui c'est débarrassé de Stone Cold Steve Austin, nos chemin depuis Wrestlemania sont à peux près égaux, sauf que moi j'ai le titre de la WWE sur mes épaules .

Undertaker regarde le titre .

Et à Extreme Rules, notre match sera forcément l'un des plus grand depuis le début de cette industrie voir même le plus grand, mais pour avoir un grand match, il nous faut une grande stipulation, et moi pour ce combat, j'ai choisit une stipulation Dangereuse, l'une de mes préfères, une stipulation ou n'importe qui n'aimerais pas se retrouver sur le ring contre moi enfermer, je parle bien sur d'une cage qui s'enferme sur nous . . . Heel In a Ceel ! Ce match sur le quelle j'ai déchaîner toutes les enfers, et la ou j'ai pris tant d’âme innocente, Je défi The Rock de venir m'affronter de mon jardin, dans cette cage d'enfer, mais si on se retrouve dans le même ring à Extreme Rules une chose et sur, The Rock reposera en paix.

Le Deadman s’apprête à partir mais Sheamus arrive mallette à la main. Il en envoie un coup dans la nuque du Deadman. La foule le hue, il hurle à un arbitre de venir sur le ring . Bycicle kick en plein dans la face du champion WWE, l'arbitre est la, Sheamus sourit et regarde sa mallette, bycicle kick dans la face de l'arbitre. Sheamus prend un micro.

LS : Pas maintenant, Deadman, pas maintenant...

Lord Sheamus s'en va tout en riant sa mallette à la main.

JL : Mais Sheamus aurais put casher pourquoi ne l'a t'il pas fait ?

MC : Surement car il veut le plus d'impact possible.



The following contest is a triple treath match. Introducing first, from Ayr, Ecosse, weighed at 246 lb, Drew McIntyre !


Coming in the ring, from Louisville, Kentucky, weighed at 233lb, Rob Conway !


Coming in the ring, from Parma, Ohio, weighed at 231lb, The Miz !

La cloche sonne et le match peut débuter entre les trois hommes, ils se regardent tous attentivement et c'est The Miz qui attaque le premier avec un coup de pied dans le ventre de Rob Conway suivit de près par McIntyre qui vient envoyer des coups de pied sur Rob. L'ex membre de la Résistance est acculer au sol dans le coin sous le martèlement des coups du Awesome One, et du Choosen One. Les deux allier remettent Rob debout, souplesse de Drew, mais Miz vient placer son genoux juste avant la chute de Rob qui s'écrase le dos dessus. Miz relève le crane du Iron men, Drew se projette dans les cordes et envoie un big boot en plein dans la face de Conway. Les deux hommes se projettent dans les cordes et leg drop dans la gorge de Drew porter en même temps qu'une descente du coude du Miz sur les pectoraux du Con Men. Drew remet debout Conway et le projette dans le coin puis projette Miz dans le coin pour sa Miz-Line. The Cchick Magnet projette maintenant Rob vers Drew qui lui envoie un big boot en plein dans la face. Miz s'approche et tape dans la main de Drew et la tient, il le projette hors du ring et tente le tombé 1...2... Dégagement de Robert. The Awesome One est debout mais Drew McIntyre revient fou de rage et lui envoie une lariat bien porter. Il porte maintenant un collier arrière sur The Miz qui ne semble pas vouloir abandonner. C'est finalement le beau gosse du match qui se relève et se projette dans les cordes pour envoyer un big boot dans la face de Drew, il attrape maintenant The Miz pour lui envoyer une belly to belly over the head suplex. Rob est seul debout sur le ring et décide d'étrangler McIntyre avec la première corde du ring, le chosen One hurle et l'arbitre tente de faire stopper Conway. C'est bon The Con men recule mais se prend un petit paquet de la part du Miz 1...2... Dégagement in extremis, les deux hommes se remettent debout et The Miz tente une clostheline esquiver, inverted DDT, contrer par le Awesome One qui retourne le bras de Conway au passage, il saute et arm-crasher. Le bras de Rob se fait exploser au sol et il hurle de douleur, tandis que le Miz porte des coups de genoux dans ce bras droit détruit. The Chick Magnet tente une prise de soumission en tirant les bras de Rob vers l'arrière tout en plantent son genoux dans ses omoplates. The Iron men hurle de douleur à cause de son bras meurtris et hésite à abandonner il tente de toucher les cordes avec ses jambes mais c’est peine perdu elles sont bien trop loin. Drew arrive et envoie un coup d'avant bras sur Miz qui lache sa prise, mais le Chick Magnet pousse Drew qui tombe sur l'arbitre. McIntyre revient avec un Future shock DDT le tombé. L'arbitre n'est pas remis et le tombé ne s'effectue pas. Drew tente de le réveiller. Mais Rob arrive et place McIntyre sur le coin et Ego Trip, il ne tente pas le tombé tout de suite et prend The Miz pour lui infliger une souplesse ventrale sur les cordes, Miz passe de l'autre coter du tablier mais reste accrocher, il tente de repasser entre la 2eme et la 3eme corde mais Rob lui envoie un coup de genoux magistrale dans la face qui le fait chuter lourdement en dehors du ring. Drew s'est relevé l'arbitre aussi, Drew et Rob se font face et coup de pied dans le ventre Future Shock DDT mais de Rob Conway ! Le tombé 1...2...3.
Spoiler:

RC : C'est toi que je veux à Extreme Rules et surtout ta ceinture.

RO : Très bien, alors nous allons nous affronter et je vais te battre car tu ne pourras rien faire contre...


RKO par Orton non Rob le pousse au dernier moment et Randy roule en dehors du ring. Mais X-Pac apparaît sur l'écran géant.

XP : Wow les gars, vu que vous avez pas l'air très chaud pour choisir vous-memes la stipulation de votre match à Extreme Rules je vais le faire à votre place. Vous allez vous affrontez dans un : first blood match. Ah ah bonne chance à vous deux !

Randy Orton et Rob Conway regarde X-Pac disparaître de l'écran puis se regardent entre eux en souriant.

JL : Woaw encore un match pour Extreme Rules et une stipulation de feu !

MC : Oui, la carte d'Extreme Rules se dessine de plus en plus, ce show promet d’être excellent. Et maintenant voici votre match favoris Jerry celui des divas.

JL : Oh oui ! Et en plus le titre est en jeu ce soir !



This following contest is for the Divas Championship, Introducing in first from Fort Lauderdale, Florida, Lita !


From Palatka, Florida, Michelle McCool !


From Los Angeles, California, Melina !


From Montreal, Quebec, She is the Divas champion, Maryse !

La cloche sonne, le titre des divas est en jeu ce soir, les 4 femmes se regardent et Maryse s'attaquent à Michelle McCool tandis que Melina s'en prend à Lita. Les deux complices projettent leurs adversaires qui se rentre dedans. Melina et Maryse se frappe dans la main, et elles envoie maintenant des coups de pied sur les deux compétitrices adverses. Camel clutch de Maryse sur Michelle tandis que Melina utilise une sorte de Edgecator sur Lita. Les deux femmes hurles tandis que les Domination Of Nature ont un sourire sadique. Mais ni McCool ni Lita ne veulent abandonner elle réussisse chacune à toucher les cordes et l'arbitre les fait lâcher la prise. L'ex membre des Lay-Cool pousse The sexiest of Sexy qui tombe sur Melina, celle-ci l'attrape par les cheveux et la balance en dehors du ring. Clostheline de Lita, mais Michelle envoie une souplesse arrière à l'ex petite amie d'Edge, mais elle reste sur le coin le dos vers le ring et neckbreaker. Le tombé 1...2... Maryse brise le tombé. Les deux complices se relève et se regardent et se mettent à se crier dessus. Maryse prend Melina pour le French Kiss mais McCool monte sur le coin et clostheline sur Maryse qui porte son French Kiss en même temps sur Melina. Le tombé sur la femme aux paparazzis 1...2... Lita brise le tombé. Coup de coude de Lita qui projette Michelle dans le coins, the Queen Of X-Treme fonce sur la femme de l'Undertaker et lui envoie des droites dans la face, et face-crusher de Lita sur Michelle. McCool est en position Lita monte sur le coin et Litasault bien porter, Maryse pousse Lita du ring et le tombé 1..2... Melina brise le tombé. Les deux femmes se regardent clostheline de Maryse esquiver par un grand écart de Melina, la partenaire de Maryse revient avec un coup de pied dans le ventre et Last Call, non Maryse ne part pas. La Divas's Champion saute et Melina s'écrase la face contre le sol. Lita revient et Maryse lui inflige le French Kiss bien porte. Le tombé 1...2...3.
Spoiler:

JL : Woaw Maryse garde son titre de justesse.

MC : Oui et un de nos GM à quelque chose à dire.


La grand-mère de Wade Barrett apparais à l'entré de l'arène.

GMWB : Ah les jeunettes, avant j'étais comme vous, belles, forte, intelligente. Et maintenant je suis GM avec Gerald... Comme quoi j'aurais vraiment mieux fait de rester jeune. Mais j'ai pas trouver la fontaine de Jouvence, alors je décide que la semaine prochaine. Michelle McCool, Lita et Melina vous allez vous affrontez et la gagnante affrontera Maryse pour son titre à Extreme Rules.

La grand-mère s'en va et les divas la suivent de près.


Nous sommes en backstages et Edge est en interview.

TG : Bonjour Edge, que pensez vous de votre match contre Chris Jericho et Wade Barrett à Extreme Rules ?

E: Wade je l'ais déjà blesser une fois, je vais recommencer. Et si j'ai pus détruire Jericho et son groupe, je peux bien détruire Jericho seul.

TG : n'avez vous pas peur de Sheamus qui pourrait casher sur vous si vous gagnez ?

E: Si je gagne il ne viendra pas casher, il aura trop peur de moi à ce moment la.


Jericho arrive.

CJ : Sheamus ne t'attaquera pas après le match tu dis ? Moi en tout cas, je vais t'attaquer avant.

Codebreaker de Jericho. Il se met en face de la caméra puis dit.

CJ: A Extreme Rules je serais champion World Heavyweigth, because I'm the best in the world at what I do.

Chris se casse et Tod reprend la parole.

TG : C'était l'interview exclusive des hommes de Smackdown.


Jeff Hardy arrive sur le ring en communion avec ses fans.


Le Intercontinental Champion arrive prêt à en découdre.

Randy Orton, contre Jeff Hardy un match haut en couleur ! Le champion Intercontinental ne perd pas de temps et se lance sur son adversaire avec des coups d'avant bras sur le dos, manchette à l'européenne ! Une deuxième mais Hardy l'esquive et porte un Reverse DDT !
|| 1 ... 2 ... Orton contre en petit paquet ! 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Hardy esquive la Closthesline et tente un Backslide Pin renversé par Orton en Back Suplex ! The Viper se lance dans les cordes et Knee Drop sur la face du Rainbow Haired Warrior ! Il repart pour un deuxième Knee Drop mais Jeff esquive et lui porte un Shining Wizard en pleine face !
|| 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
The Charismatic Enigma monte sur la troisième corde prêt pour sa Swanton Bomb déjà ... Orton le réceptionne avec un Standing Dropkick !!!
The Legend Killer garde Hardy au sol avec un bon Headlock ... Hardy tente de rejoindre les cordes mais Orton applique une grosse pression ... Hardy se relève petit à petit et porte des coups d'avant bras dans l'abdomen de l'Apex Predator, projection dans les cordes, Hardy esquive la Closthesline et porte un Running DDT ! Jeff continue sur sa lancée, il prend son élan et Rolling Thunder à la manière de RVD sur Orton ! 

|| 1 ... 2 ... Non le champion Intercontinental revient ! ||
Jeff le relève, plusieurs droites claquent sur le visage de Randy mais celui-ci revient avec un aveuglement suivi de son Backbreaker modifié ! Il attend maintenant que Jeff se relève mais Jeff revient avec un Mule Kick ! Il reprend Orton, projection dans les cordes renversées par Orton qui l'accueille avec son Powerslam rapide ! 
|| 1 ... 2 ... Hardy se dégage ! ||
Orton le relève et les deux hommes s'échangent des droites chacun leur tour ! Orton s'élance dans les cordes et Hardy également de son côté, Double Closthesline et les deux hommes se percutent et sont au sol ! Le public encourage les deux participants ... Ils se relèvent tout les deux grâce aux cordes, Orton se lance sur Hardy qui tire les cordes vers le bas et fait chuter le Legend Killer hors du ring ! Jeff se tire tant bien que mal et il monte sur la troisième corde ... Corscrew Moonsault !!!
L'arbitre est furieux et leur ordonne de remonter sur le ring tout les deux ! Les deux hommes se tiennent l'un à l'autre pour se relever ... RKO porté par Randy Orton sorti de nulle part ! The Viper vient d'anéantir son adversaire ! L'arbitre se penche pour voir si Hardy est correct ... Orton se tient contre la barricade, essouflé ... Un fan lui retourne la tête et le frappe avec un poing américain en pleine face ! Orton est au sol et saigne légèrement pendant que la sécurité poursuit le fan à l'extérieur, celui-ci enlève sa casquette ...
C'est Rob Conway ! Conway vient une fois de plus se mêler des affaires d'Orton ! Jeff remonte Randy sur le ring et monte sur la troisième corde ... Swanton Bomb ! 

|| 1 ... 2 ... Orton revient !!! ||
Jeff Hardy n'en revient pas et on voit Conway au loin furieux ! Hardy relève Orton et se prépare à porter son Twist of Fate mais Orton le repousse dans les cordes et surpassement ! Hardy se relève en se tenant le dos et RKO ... Hardy pousse Orton dans les cordes et sort sur le tablier ! Il attrape Orton avec des coups d'avant bras dans le visage et tente une Suplex vers l'extérieur mais Orton la bloque et porte un coup de genou puissant dans l'abdomen du Risk-Taker ... Il le prend entre les cordes et DDT ! 
|| 1 ... 2 ... Hardy revient encore une fois ! ||
Orton n'en peut plus, son visage saigne de plus en plus et il commence à perdre l'équilibre ... Hardy l'attrape désespéré et le projette contre le coin, il se fait accueillir par un Big Boot d'Orton mais Jeff ne lâche rien et se lance avec un Splash ! Orton est assis contre le coin au sol ...Jeff s'élance et prend appui avec les cordes, Dropkick dans Orton qui se retire et Hardy se claque contre le coin ! Orton recule, déséquilibré par sa blessure ... Punt Kick esquivé par le Daredevil ! Hardy monte rapidement sur les cordes et porte son Whisper in the Wind !
|| 1 ... 2 ... Orton revient dans un dernier effort ! ||
Jeff regarde l'arbitre, désemparé et monte sur la troisième corde ... Swanton Bomb esquivé et Jeff touche l'arbitre accidentellement ! Il va voir si celui-ci est correct ... Conway refait surface et arrive en courant poursuivi par la sécurité ! Il monte sur le ring et tabasse Orton avec plusieurs coups de poing dans la face ! Jeff attrape Conway et le retourne, Twist of Fate ! Conway roule hors du ring et la sécurité lui passe les menottes ! 
Orton se relève en se tenant aux cordes, complètement KO ... Twist of Fate

|| 1 ... 2 ... 3 !! ||
Spoiler:

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Tood10
On se retrouve dans cette édition de raw avec Triple h . Triple h quesque vous avez a nous dire de votre retour et de Batista ??!!



Batista ??!! Hahaha vous lui demanderez de ma part comment il va suite aux gros coup que je lui ai donné tout à l'heure. Batista n'est qu'un joué , un corps sans âme que je vais détruire a Extreme rules. J'ai toujours été le plus cruel ici et je pense qu'il s'en apercevra lors de notre match . Je lui conseille de bien se préparer car moi je suis prêt et je compte bien lui faire crasher tout le sang qui émane de son corps. D'ailleurs j'ai bien vu qu'il a un match face a Sheamus ce soir , il ferait bien de vite terminer le match car face a moi faudra être a 100 pour cent mon ami . Je vais te détruire te massacrer, te monter qui je suis vraiment, te montrer que tu n'es qu'une ame faible.

Now, it's time for the main-event !


Introducing the first, from Ashburn, Virginia, weighed at 291lb, The Animal, Batista !


From Dublin, Irelande, weighted at 286lb, Mister Money In The Bank 2011, Lord Sheamus !

Les deux hommes prennent place sur le ring et le match peut débuter. Epreuve de force entre les deux hommes, aucun n'arrivent à prendre l'avantage, à chaque fois que l'un arrive à un peu pousser son adversaire, l'autre revient toujours plus fort. Coup de genoux dans le ventre de la part du Lord Of Simu 2011, projection dans les cordes, clostheline de l'Animale. The Celtic Warrior se relève directement et les deux hommes se regardent les yeux dans les yeux. Nouvelle épreuve de force entre les deux hommes, et Sheamus prend vite son adversaire dans une prise de tête. Batista projette Sheamus dans les cordes mais celui-ci revient avec un shoulder block, mais Tista ne tombe pas. Batista se projette dans les cordes et shoulder block mais Sheamus ne tombe pas non plus. Les deux enchaines l'un après l'autre, et le public hurle de joie à chaque fois que Batista touche la cible et hue quand Sheamus touche L'animale. Aucun ne prend l'avantage et Miste Money In The Bank projette The Beast dans le coin, il le suit mais Batista esquiver au dernier moment et laisse Sheamus rentrer dans le coin, coup de bélier dans le coins par The Animal. L'arbitre compte 1...2...3...4... Batista s'écarte du coins, et bycicle kick de Sheamus contrer au dernier moment par Batista qui attrape la jambe de son adversaire pour un scoop Powerslam. Le tombé 1... Sheamus pose le pied sous la corde. Batista envoie des stomps sur le corps du rouquin.L'animale est énerver il attend dans le coin que Sheamus se remette debout, c'est fait et le spear non esquiver au dernier moment et Batista vient se détruire l'épaule dans le coin en métal. Sheamus le reprend et lui écrase la nuque au sol. Il envoie maintenant des coups de pied dans l'épaule de Batista, Il tente une soumission sur le bras de Batista qui hurle de douleur suite à sa blessure à l'épaule. L'Animale hurle un grand coup et la foule explose, il se remet debout et retourne le bras de Sheamus il revient vers lui et clostheline. Les deux hommes sont KO au sol et s'aide chacun du coter opposer à se remettre debout à l'aide des cordes. Les deux hommes sont debout, Sheamus court vers Batista spear de la bête enragé, les deux hommes sont encore Ko au sol mais Batista à le bras sur le Celtic Warrior. 1...2...Dégagement. Les deux hommes se relève, mais Sheamus glisse sous les cordes et se remet debout sur le tablier du ring, coup de coude de Batista contrer élongation du bras sur la troisième cordes. Batista reste debout mais hurle de douleur. Sheamus remonte sur le ring et shoulder block sur l'épaule endolorie de son adversaire. Le tombé 1...2... Dégagement, Le Celtic Warrior enchaine directement avec une prise de soumission sur l'épaule de l'Animale. Mais celui-ci se relève avec l'aide de la foule qui est derrière lui. (au sens figurer bien sur.) Batista repousse le Lord Of Simu 2011, qui revient à la charge esquiver au dernier moment et Sheamus se prend le coin. Et The Besat has been unleashed (dédicasse à Edge) envoit des coups d'épaules sur Sheamus mais Tista hurle de douleur à chaque coup suite à sa blessure, l'arbitre lui hurle dessus et compte 1...2....3....4... L'arbitre le fait reculer. The Celtic Warrior reprend son souffle dans le coin et bycicle kick, éviter et l'arbitre se le prend de plein fouet. Les deux hommes se regardent puis regardent touts les deux vers l'entrée Triple H arrive en courant. Il monte sur le ring et attrape Batista et Pedigree, Sheamus sourit et fais le tombé. Mais l'arbitre est toujours KO, il se relève et tente de réveiller l'arbitre pendant que Triple H s'en va sourire aux lèvres. La foule explose de joie d'un coup, Sheamus se retourne big boot by Wade Barrett, il le prend sur ses épaules et Wasteland. Wade s'en va et Batista se remet debout en même temps que l'arbitre. Il reprend Sheamus et Batista Bomb le tombé 1...2...3.
Spoiler:

Le show se termine sur Batista victorieux et un Wade Barrett quittant l'arène souriant.

Merci à Edge et Rock pour leurs matchs !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Jason Lun 18 Avr - 20:49

OMG ce show! et le Orton vs Hardy était juste excellent! Bravo à l'imagination de celui qui l'a fait! et j'ai bien aimé notre petit segment :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Romain Lun 18 Avr - 20:50

Magnifique, j'adore :) JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 18 Avr - 20:54

Très bon show.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Pedro Lun 18 Avr - 21:23

Super show, juste la victoire de >Sheamus qui le décridibilise encore plus, on dirait The Miz avant de casher :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Romain Lun 18 Avr - 21:26

Mais non pas du tout :noel: JVC Et quand j'y pense, je suis blaissé moi :rire: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Maryse. Lun 18 Avr - 21:32


Très bon Show ! La Mélina elle commence à m'chauffer là Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 523874 , va falloir la calmer..sinon toujours championne NANANANANERE ! Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 607757

[ J'ai adoré le moment avec la mamie de Wade ] :hapoel:
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Sheamus Lun 18 Avr - 21:37

Super show, franchement Batista méritais de gagner donc je m'en fou :) JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Invité Lun 18 Avr - 21:40

Bravo a tous ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Romain Lun 18 Avr - 21:53

Merci Sheamus mais tu ma tout de meme blaissé xD
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Invité Lun 18 Avr - 21:53

Bon show même si j'ai perdu :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Triple H~1 Lun 18 Avr - 22:01

Tres bon Show . Merci a wade d'avoir insérer mon petit segment
Triple H~1
Triple H~1

Messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Trish Stratus. Lun 18 Avr - 22:47


Bouuhh :snif2: JVC J'ai perdu ^^

Mais bon, super show quand même et bravo à ceux qui ont gagnés. =)

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 18 Avr - 22:59

Super show et très bonne utilisation des GM, par contre y a toujours un petit problème (et je te l'ai déjà dit), c'est que les segments il faudrait que tu viennes nous demander de les faire si tu en veux un, perso le mien j'aurais pas vraiment dit ça par exemple. Après je sais que tu as peur que tout le monde ne fasse pas le sien, mais bon moi t'avais le temps de me le demander et t'aurais eu moins de boulot^^

PS : Salaud t'as viré les entrées que j'avais fait et t'as fait les tiennes! 0_0
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par The Rock Lun 18 Avr - 23:42

Très bon show ! Merci Jeff j'ai booké ton match c'était un régal :oui: JVC Je m'étais pas amusé autant depuis longtemps !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Dumble J Mar 19 Avr - 17:41

Merci tout le monde et Edge j'avais fais les entrées avant que tu m’envoie le match. Sinon enfaîte j'ai vu que Sheamus et Tista étai à peu près au même niveau. Mais vu le manque de ME je préférais faire sa comme sa car sa ne décrédibilise pas Sheamus et Batista peut commencer une ascension. Sinon pour les segments. Si quelqu’un veut en faire un il me l'envoie comme Taker ou HHH. Mais si ne m'en envoie pas j'en invente et en plus c'st ma partie favorite du show donc sa me dérange pas du tout d'en faire.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Undertaker Mar 19 Avr - 17:52

Super Show, j'ai flipé j'ai crue que Sheamus allez prendre mon titre :o !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par clement.finet@nordnet.fr Mar 19 Avr - 19:17

Yes les drafts et je vais y participer !
clement.finet@nordnet.fr
clement.finet@nordnet.fr

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Jason Mar 19 Avr - 21:35

The Rock a écrit:
Très bon show ! Merci Jeff j'ai booké ton match c'était un régal :oui: JVC Je m'étais pas amusé autant depuis longtemps !

C'était plus qu'un régal de le lire! :noel: JVC Sinon Taker j'aimerais pas être à ta place, flipper à chaque show de perdre son titre :peur: JVC :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Pedro Mar 19 Avr - 22:36

Moi, j'aimerais être à la place de Sheamus. Bander en attendant son titre.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par John.Morrison Mer 20 Avr - 13:30

Mais qu'est-ce que c'est que ces manières d'intervenir dans le match de la première moitié des futurs Tag Team Champs là ? :noel: JVC

Très bon show ! Extreme Rules in comin' :bave: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/04/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum