SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

+11
Rey Mysterio*1
The Rock
Chris Jericho
Jack Swagger~1
Pedro
Romain
No Way Jose
Jason
Sébastien Ferreira
Batista
Dumble J
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Dumble J Lun 6 Juin - 20:56

Dark Match: Sin Cara vs Ted Dibiase vs Trent Barretta. Vainqueur: Sin Cara.



Un homme dans l’ombre est assis dans le bureau du GM.

???: Cette soirée… Une fois que les gens l’auront vu une chose leur passera par l’esprit : DAMN !
Teddy Long entre dans la pièce et allume la lumière et on voit Ron Simmons assis dans le fauteuil !
TL : Au moins ma place est prise par quelqu’un de compétant…
RS : Oh oui, ton boulot ne sera rien comparer au miens.
Long s’en va tandis que Simmons s’installe dans son nouveau bureau.


JL : Bonsoir et bienvenue à Ashburn en Virginie.
MC : Bonsoir Jerry, ce soir nous allons assister à une soirée de folie.
JL : Le premier soir de Ron Simmons en tant que GM, un main-event de feu, et le choix du challenger du Rock par Simmons.
MC : Damn, et n’oublions pas le Pay-per-view ou trois matchs sont d’ors et déjà officiels.
JL : Oui, en la présence de Alex Riley vs Mr Anderson, Batista vs Dolph Ziggler pour le titre World Heavyweigth et le fatal 4 way pour le titre US.
MC : et nous débutons notre soirée tout de suite.



This following contest is a tag team match, introducing first, he is the tag team champion’s, The Dirt Sheet!


Coming to the ring, the team composed with Zack Ryder and Curt Hawkins, the future impact!

Le match commence entre Hawkins et Miz, avec une prise de contact entre les deux hommes remportée par Miz qui se fait ensuite projetter dans les cordes par Hawkins qui tente un surpassement mais Miz arrive a retombé debout en sautant de côté. Morrison en profite pour faire un Tag avec Miz, celui-ci le prend comme un tour de hanches et le souleve pour l'aider a faire un DropKick sur Hawkins. Ces gars là, il ont vraiment la classe jusqu'au bout de ongles et Morrison le prouve encore une fois avec un Dancing Leg Drop suivi d'un saut carpé pour se relever. Morrison fait les beau avec le public, il se retourne pour revenir dans le match mais se fait remettre a sa place avec un Leg Lariat de la part de Ryder qui a fait le Tag. Ryder met Morrison sur les genoux et lui assène des droites sur le crâne avant de le remettre a terre avec un coup de pied dans sa face. Ryder est en forme pour se match ce soir, il le met assis et lui met des coups de coudes sur les homoplates avant de le relever en Dragon Sleeper et Executer un magnifique Reverse DDT. Ryder provoque Miz en s'asseyant sur le coin et en reposant ses pieds sur Morrison, il fait ensuite le Tag avec son partenaires qui placer un Flying Elbow Drop de la troisième corde. Curt se relève et crie sur Morrison pur le reveiller et sa marche car celui-ci arrive a faire une roulade arrière qui le faisa atterir très lloin d'Hawkins qui se mit a courir mais celui-ci se fait accueillir par un Spinning Wheel Kick. Morrison ne tient debout plus qu'avec la corde et regarde Hawkins a terre plusieurs seconde avant de faire le Tag. Miz arrive en trombe sur le ring et envoie une closthline sur Hawkins qui tentait d'attaquer Morrison, il le releva et tenta rapidement son Skull Crushing Finale mais Ryder tente d'intervenir, Miz est distrait et il le met a l'exterieur avec un Big Boot. Miz se retourna en marchant pour regarder Hawkins mais il ne le vit pas, il le suivait derrière lui et il tenta un Roll Up : 1..2..3 ! DING DING DING
Spoiler:

Ron Simmons se balade en backstage et se fait accoster par Sin Cara qui tente de lui parler par le langage des signes.
RS : DAMN !
Simmons part laissant Cara seule en backstage et il croise maintenant Swagger et Regal.
JS : Et c’est donc sa qu’on va affronter ce soir ? Deux vieux croulants ? Vous ne pourrez rien faire face au All American American. Jack Swagger.
WR : En touts cas ce qui est sur c’est que l’on affronte les deux hommes avec les catch-phrases les plus débiles de l’histoire.
RS : Damn, je ne savais pas que j’affronterais les deux mecs les plus débiles de l’histoire. Dommage pour vous…

Simmons part sous les regards de Swagger et Regal.

This following contest is schedule for one fall, introducing the first, from Brooklyn, New York, weighted at 235lb, JTG!


Coming to the ring, from Cameron, North Virginia, weighted at 215lb, Jeff Hardy !

Le match commence. Les deux lutteurs s'observent et le contact se fait. JTG prend Jeff dans un Headlock mais Jeff lui envoie des coups de poings dans le ventre pour le forcer à lâcher. Il se projette dans les cordes et clothesline. Jeff projette son adversaire dans le coin et vient l'écraser mais JTG contre par un kick dans la mâchoire suivit d'un Bulldog. 1...2... Dégagement de Jeff. La racaille de Brooklyn prend ensuite son adversaire pour une Fisherman Suplex parfaitement exécutée. Il maintient maintenant Jeff au sol avec une prise au niveau du trapèze. The Rainbow Haired Warrior est bloqué mais le soutien du public lui permet de trouver la force pour envoyer des droites à JTG et se relever. Hardy fonce pour une clothesline mais JTG contre en Roll up. 1...2... Dégagement. JTG envoie un coup de pied dans l'abdomen, projection dans le coin contré en Whisper In The Wind!! Jeff se relève et se projette dans les cordes alors que JTG est assis au centre du ring et Dropkick dans la face. 1...2... JTG relève une épaule. L'ancien United Sates Champion projette son adversaire dans le coin et vient l'écraser. Coup de pied dans l'abdomen et souplesse ventrale bien portée. Jeff lui prend maintenant les jambes, double descente là où ça fait mal! The Legend Thriller fait maintenant le signe de la fin. Coup de pied dans l'abdomen, Twist of Fate repoussé dans les cordes et surpassement de JTG. Le finaliste de la première saison de NXT se positionne derrière son adversaire et Summersault Facebuster de la caillera cousin! Il part ensuite pour un Russian Legsweep contré par Jeff en Swinging Neckbreaker. Il monte maintenant sur la troisième corde et part pour son finish mais JTG est plus vif et le rejoint très rapidement sur la troisième corde, Superplex porté à la vitesse de l'éclair!!! 1...2...3!!!
Spoiler:

Jericho est en interview accompagner de Swagger et de Regal.

TG : Chris, vous allez affrontez Edge ce soir un pressentiment ?
CJ : Mon pressentiment ? Une victoire de plus pour Exelence et cette victoire prouvera à tous ces hypocrites que les seuls maîtres ici sont moi et Exelence.
TG : Et Willaim Regal et Jack Swagger affronteront Rock et Ron Simmons comment pensez vous que vos deux hommes vont se débrouiller.
CJ : Swagger et Regal vont gagner ce match contre ces deux vieux croulants dépassé. Ils ne restent que pour toucher un peu de gloire mais nous sommes la pour les ramenés à la réalité et nous allons les sauvé de l’hypocrisie et de la honte.
Chris Jericho regarde sur le côté et la caméra se tourne, c’est Ron Simmons et la foule hurle déjà ‘DAMN’
RS :…………….. DAMN !
Ron Simmons part sous une foule en folie.


This following contest is schedule for one fall, introducing the first, from Dublin Ireland, weighted at 272lb, Lord Sheamus!


Coming to the ring, from Ghana, weighted at 221lb, he is the hardcore champion, Kofi Kingston!

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, les 2 catcheurs s'avancent et épreuve de force entre les 2 hommes, Lord Sheamus parvient a prendre l'avantage et repouse Kofi dans le coin, il lui achène plusieur droite pour qu'il ne bouge pas et enchaine avec plusieur coup de bélier dans le ventre, The Celtiw Warrior enchaîne en montant Kingston sur la 3ème corde, il monte lui aussi et part pour une Suplex de la 3ème corde mais celui lui donne un coup de boule qui le fait tomber par terre, Kofi monte sur la 3ème cordes et Diving Crossbody sur The Lord qui se relevait, avec le tombée 1 … Dégagement rapide de Sheamus, les 2 hommes se relevent rapidement, Kofi fonce sur Sheamus met celui ci lui donne Slingshot Shoulder Block en plein de l'épaule, le Ghanéen se fait projetter par la puissance de Lord Sheamus qui enchaîne avec plusieur Running Knne Drop, il continue en mettant son genoux dans le dos de Kingston et lui tirant sa tête vers lui, Kofi souffre atrocement, Lord Sheamus sert de plus en plus fort mais Kofi parvient a le frapper une fois, puis une autre, ce qui fait lacher la prise de Sheamus qui tombe en arrière, Kofi se releve aussitôt et fonce sur Lord qui vient a peine se se relever mais celui-ci le prend en Tilt-A-Whirl Backbreaker. Kofi se tient le dos de douleur et Lord Sheamus recommence la même prise de soumission que tout a l'heure, mais Kofi le contre en petit paquet 1 … 2 … Dégagement de Lord Sheamus qui vient de se faire pieger, il se releve et fonce pour une Short-Arm Clothesline mais Kofi esquive et part pour son S.O.S, que The Lord parvient a repousser en le poussant contre les cordes, Sheamus fonce aussitôt sur Kofi pour un Irish Spear. Il se le prend de plein fouet mais résiste pour ne pas tomber, il passe sa tête sous le bras du Irlandais et S.O.S, le tombé 1 … 2 … Dégagement du Lord, Kofi ne perd pas de temps, il se projette dans les cordes et Boom Drop sur Lord Sheamus au milieu du ring, , il se met dans le coin et commence a taper des mains, il attend que Lord Sheamus se releve et Troublie In Paradis! Que Lord Sheamus esquive en baissant la tête et en enchaînant avec son Irish Curse avec un tombée 1 … 2 …. Dégagement de Kingston, Lord Sheamus releve aussitôt Kingston et part pour son Hight Cross, mais Kingston lui plante la tête dans le sol alors qu'il se faisait projetter au loin, les 2 hommes sont K.O et l'arbitre commence a compter 1 … 2 … 3 … Les 2 hommes commencent a se relever 4 … 5 ...6 ...7 Les 2 hommes se relevent et commencent a se frapper chaucun leur tours, Sheamus prend l'avantage et repousse Kofi contre les cordes, il lui fonce dessus mais Kofi le fait passez par dessus la 3ème corde ! Kofi enchaîne en montant sur un des poteau du ring et Diving Crossbody sur Lord Sheamus a l'extérieur du ring, Kofi se releve avec un Sheamus K.O et voit Jack Swagger arriver, il regarde l'arbitre mais celui est KO avec William Regal et Chris Jericho a l'intérieur du ring, les 2 hommes descendre du ring et encercle Kingston avec Swagger, Kofi qui se retrouve piéger fonce sur Chris Jericho en lui assénant des droites mais Regal vient lui faire une Clothesline, il attend que Kofi se releve et un peu et Knee Trembler, ile enchaîne avec un Regal Stretch pendant que Lord Sheamus se releve, William arrete sa prise pendant que Swagger releve Kofi et lui fait son Gutwrensh Powerbomb, Regal et Swagger releve Kofi et le pousse vers Jericho qui lui fait un Codebreaker, les 3 hommes regardent Sheamus et lui font signe de terminer le travail avant de partir en backstage, Lord Sheamus remet Kingston dans le ring alors que l'arbitre est toujours K.O. Il releve le ghanéen et lui fait un Front Powerslam sur l'un des coins du ring avant d'en faire un directement sur le ring, il veut faire le tombée mais l'arbitre vient a peine a commencer de se relever. Sheamus attend que Kofi que releve pour lui faire un Reverse Headlock Backbreaker, il enchaîne avec le tombée avec un arbitre encore un peu drogis 1 … 2 … Dégagement de Kingston, Sheamus n'en revient pas, il se lève et se tape le torse, il attend que Kofi se releve pour un Bicycle Kick que Kingston esquive qui passe derrière Lord, il, attend quer celui ci se retourne et Trouble In Paradis, le tombée 1 … 2 … Dégagement de Sheamus, Kofi ne perd pas de temps et va se mettre dans un coin du ring, il tape une fois, dans ses mains, puis 2, puis 3, Sheamus se releve et Kingston part une nouvelle fois pour son Trouble In Paradis mais Sheamus lui achène un Bicycle Kick alors que Kofi tournait sur lui même, il enchaîne avec le tombée 1 … 2 … Dégagement de Kofi, Sheamus ne perd pas de temps et releve Kofi, il le prend sur ses épaule et Hight Cross sur le milieu du ring, il tente le tombée 1 … 2 … 3 !

Spoiler:

On retrouve Sheamus en backstages, encore heureux de sa victoire jusqu'à ce qu'il soit interrompu par Edge :

E: Alors comme ça t'as gagné ton match? Bravo, t'as battu le champion hardcore, quel exploit de la part d'un ancien WWE champion! Jte conseille de bien regarder mon match, quoique non, ça serait dommage que tu vois ton maître de train de pleurer après s'être pris un Spear!

LS: fff, vermine, Chris gagnera, tu t'inclinera devant lui comme tu t'inclinera devant Exelence, maintenant dégage avant que je t'apprenne pourquoi je suis The Lord.

Edge sourit, puis quitta les backstages.


This following contest is schedule for one fall, coming to the ring, from Pineville, West Virginia, weighted at 232lb, he is the united-state champion, Heath Slater!


Coming to the ring, from Cardiff, Wales, weighted at 280lb, Mason Ryan!

L'arbitre lance un « ring the bell ! » et la cloche sonne pour que le match puisse débuter. Les deux hommes se regardent, ils se tournent autour et premier contact entre les deux lutteurs. C'est sans surprise Mason Ryan qui prend l'avantage en poussant son adversaire sur le coin. L'arbitre sépare les deux Superstars, Mason n'est pas concentré sur le champion des États-Unis qui lui envoie un droite dans le pif. Une deuxième et envoie un Low Dropkick pour essayer de coucher le monstre gallois. Il résiste et tient debout mais un deuxième Dropkick dans le genou le fait chuter. Slater s'acharne sur son adversaire avec des coups visant les jambes de Mason Ryan. Mais ce dernier arrive à le repousser violemment et Slater se retrouve projeté à l'extérieur du ring ! Le vainqueur de la première saison de NXT se relève grâce aux cordes, il veut sortir mais l'arbitre l'en empêche. L'officiel se retourne pour commencer le décompte et Mason le contourne pour pouvoir sortir de la zone de combat réglementaire. Mais le rouquin glisse sous la première corde pour remonter dans le ring. Ryan le suit, le champion USA sort une nouvelle fois du ring et Mason le suit encore. The One Man Rockband remonte encore une fois sur le ring, le gallois le suit encore mais Slater lui envoie un DDT à la vitesse de l'éclair ! Slater fait le tombé || 1... 2.. Kick out ! ||

Le match reprend, Slater envoie plusieurs Kick Stomps sur le corps de son adversaire. Malgré ça, Mason Ryan se relève et court vers Heath mais se fait surprendre par un Flapjack très bien exécuté. Chinlock porté par le champion USA sur Mason Ryan. Le gallois souffre mais ne semble pas prêt à abandonner, il a le soutien du public avec lui et arrive finalement à se lever et recule pour écraser Slater dans le coin. Mason Ryan se prépare et l'avalanche ! Il enchaine directement avec un enfourchement, il se projette dans les cordes et descende du coude. Ryan envoie maintenant un Knee Stomp, esquivé au dernier moment par Heath Slater qui interrompt la domination de son adversaire. Il se relève et donne un coup de coude sur le dos de Ryan... qui ne sent rien ! Slater tente de donner des coups à la tête et sur l'épaule mais Mason se retourne, on peut presque voir le feu dans ses yeux ! Et énorme Clothesline ! Heath essaie de s'échapper en rampant, il se relève et se prend un Big Boot exceptionnel ! Il relève son adversaire et porte un Jackhammer très facilement. Il tente le tombé || 1... 2... Slater relève l'épaule désespérément || Slater s'agrippe aux Knee Pads de son adversaire pour se relever mais un deuxième enfourchement. Le gallois veut en finir, il relève le champion des États-Unis et le crucifie grâce à son House of Pain ! Le match est terminé !



L'Entrance Song de Jericho ! Il veut sans doute se venger de l'intervention de Mason Ryan lors de son match ! Ryan regarde la rampe d'entrée mais personne n'arrive. Il sort du ring et regarde sous la jupe du ring mais ne voit rien. Il va même voir à côté de la table des commentateurs, il vérifie s'il y a quelqu'un dans le coin des techniciens mais ne voit personne. L'arbitre est à 6 et Ryan monte sur le ring alors que la musique du chef d'Exelence continue. Il veut que ça s'arrête et commence à s'énerver et à crier. Il engueule l'arbitre pour lui dire d'arrêter ça mais il ne peut rien faire. Enfin, « Break the Walls down » s'arrête mais Slater s'était relevé et Sweetness ! Slater va voler le match ! Le tombé || 1... 2... 3 ||

Spoiler:

Heath gagne le match, mais, Randy Orton arrive en courant, RKO sur Slater! Orton prend le titre de Slater et le lève en l’air.



On voit Jericho en backstages en train d’avancer vers le ring. Quand soudain un rire démoniaque se fait entendre, Chris se retourne mais personne ne se trouve derrière lui. Il continue d’avancer mais les se mettent à grésiller et entre deux éclats de lumières on peut apercevoir une forme se tenir derrière Jericho. Chris se retourne et la lumière s’allume mais la créature n’est plus la. Chris ne comprend pas et se met à marcher d’un pas rapide vers le ring.


This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighted at 226lb, Chris Jericho!


Coming to the ring, from Toronto, Ontario, Canada, weighted at 240lb, The Rated-R-Superstar, Edge!

Un match 100% canadien ce soir ! Les deux hommes se font face ... Le contact se fait et on démarre une épreuve de force, Jericho est débordé et porte un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et enchaîne avec plusieurs droites, projection dans les cordes de la part de Edge mais Jericho esquive la Closthesline et porte un Shoulder Block ! Il s'élance pour un deuxième mais Edge le prend en Headlock Takedown bien porté !
Jericho est au sol et Edge maintient bien la prise ... Jericho se relève petit à petit et revient avec de multiples coups d'avant-bras et part dans les cordes mais Edge le retient par les cheveux et Beast Head !
|| 1 ... 2 ... Jericho revient ! ||
Edge le relève mais se fait surprendre par un aveuglement suivi d'une Suplex !
Jericho fanfaronne et donne plusieurs petits coups sur la face de l'Ultimate Opportunist, il se recule ... Dropkick en pleine face !
|| 1 ... 2 ... Edge revient ! ||
Jericho se dirige vers le coin et enlève un des protecteurs pendant que l'arbitre vérifie si Edge va bien ... Il se dirige vers Edge qui revient avec des droites, il envoit Jericho dans les cordes et Closthesline ! Une deuxième ! Il part pour la troisième mais Y2J s'abaisse et passe derrière lui, Flashback ! Le leader d'Exelence attrape Edge et l'envoit contre le coin sans protection ! Edge se tient le dos et Jericho porte une Closthesline qui le renvoit dans le coin ! Chris enchaîne plusieurs atémis mais Edge réussit à revenir et place à son tour Jericho dans le coin et lui porte plusieurs coups de bélier ! Il s'élance pour un coup puissant mais Jericho se retire et Edge s'éclate l'épaule dans le coin ! Jericho revient vers lui mais la superstar classé X lui porte un surpassement !
Jericho s'est tenu aux cordes et se trouve sur le tablier, il retourne Edge et coup de la guillotine avec l'aide des cordes ! Edge titube et Jericho l'attrape par les jambes et le tire hors du ring !
Edge esquive la droite et pousse Jericho contre le poteau du ring ! Chris titube ... Edgecution au sol !
L'arbitre est fou de rage et ordonne à Edge de remonter sur le ring ... Bicycle Kick de Sheamus qui sort du public ! Et voilà Regal, et Swagger ! Les trois hommes passent Edge à tabac et l'arbitre fait sonner la disqualification !

Le titantron s'allume et on voit une silhouette qui prend la parole ...

<<--| Ron Simmons |-->>

Damn, ca ne se passera pas comme ça ! Ce match est désormais ... Un Lumberjack Match !

Exelence est content de cette décision ... Mais voilà la riposte ! Kofi, Miz & Morrison ... Et The Rock arrive à leur tour ! Tout le monde se bat à l'extérieur et Edge remonte sur le ring en douleur ... Jericho l'attrape et Tiger Suplex !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Y2J est furieux après l'arbitre ! Il relève Edge et tente son Codebreaker mais The Rated R Superstar se tient aux cordes ! Jericho tombe durement au sol ... Spear de Edge esquivé également ! Edge se retourne et Jericho est sur la troisième corde ... Flying Elbow Smash ! Jericho est prêt à enchainer ... The Walls of Jericho ! Edge souffre ! Il rampe vers les cordes avec du mal ... Kofi lui tire la main et lui fait attraper les cordes ! Sheamus le prend à parti avec plusieurs droites mais Rock s'interpose et enchaîne Sheamus ! Il se retourne et Regal et Swagger lui porte une Double Closthesline mais se font prendre à leur tour à parti par les champions par équipe !
Jericho encourage ses partenaires et se retourne tardivement ... Spear de Edge !
|| 1 ... 2 ... Jericho revient également ! ||
Edge n'en croit pas ses yeux ! Il retourne Jericho et porte son Edge O Matic !
|| 1 ... 2 ... Regal place le pied de Jericho sur les cordes et l'arbitre ne voit rien ! ||
Regal se retourne vers le public qui le siffle, debout sur le tablier, il se retourne et Spear de Edge dans l'abdomen ! Regal vole hors du ring et la bataille fait toujours rage !
Edge se retourne et Codebreaker !!!
|| 1 ... 2 .... 3 !!! ||

Ron Simmons est dans les vestiaires en train de placer ces straps alors que Rock arrive.
TR : Alors ce soir tu catcheras en tant que Ron Simmons ou en tant que Farooq ?
RS : Je lutterais en tant que GM ce soir.
TR : Bonne nouvelle alors ce soir comme à la bonne époque Rock bottera du candy ass, mais ce soir The Rock ne sera pas seul à botter des fesses, because Finally, Ron Simmons has come back to Ashburn Virginia !
RS: DAMN !
TR: If you smell what Simmons and Rock is cooking ?

This match is the main-event!


This following contest is a tag team match, introducing first the team composed with William Regal and Jack Swagger, Exelence !


Coming to the ring, from Miam, Florida, weighted at 260lb, he comes to kick some candy ass, The Rock!

Ron Simmons arrive micro à la main il semble qu’il a une annonce à faire.
RS : Désolée mais j’ai mentis…


JL: Stone Cold! Stone Cold!
MC: Mon Dieu il est de retour, et il est de nouveau GM!
JL : Et il va faire équipe Rock ce soir, l’homme qu’il a maltraité durant des mois durant.
MC : Comment cette alliance va-t-elle se passer, d’ailleurs Austin est sur le ring micro à la main.


SCSA : Je suis de nouveau le GM de Monday Nigth Raw, et si touts les gens ici sont d’accords que si un membre d’Exelence autre que ces gars la intervient il sera viré, give me a hell yeah !

La foule hurle hell yeah puis la cloche sonne et c’est partit pour le main-event. Austin débutera la rencontre face à Jack Swagger, lou thess press de Stone Cold qui enchaîne avec des coups de poings dans la face de son adversaire alors que Swagger tente de se protéger comme il le peut avec ses avant-bras. Steve Austin se remet debout mais Jack lui attrape la jambe et le fait tombé, il enchaine maintenant les descentes du coude sur la jambe du Rattlesnake. DDT sur le pied du Texan de la part du All-American American qui va faire le tag, Regal entre sur le ring sous les huées et s’en va étrangler Austin avec l’aide des cordes tandis que l’arbitre compte 1…2…3…4… L’Anglais lâche la prise. William relève son adversaire et le projette dans le coin, il le suit en courant mais Steve Austin esquive au dernier moment et Willaim s’écrase contre le coin, le général manager envoie des coups de poings dans Regal jusqu’à ce que l’arbitre commence à compter, Stone Cold monte Regal sur le coin et part pour une souplesse mais le king of the ring 2008 pousse son adversaire du coin, le membre d’Exlence descend du coin et tente son knee trembler sur Austin mais celui-ci contre avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, Stunner. Non, William Regal pousse Austin, les deux hommes se regardent et l’homme qui valait un milliard fonce sur Regal et lui envoie un spear. Le tombé by Austin 1…2… Dégagement. Stone Cold va vers son coin et regarde Rock dans les yeux, les deux hommes se regardent et au bout d’un moment Rock se décide de tendre la main vers son ancien rival et Austin lui tape dans la main. Regal est debout et fonce vers Rock belly to belly over the head suplex by the Great One. Rock attend que son adversaire d’Exelence se remette debout, c’est bon et Angle Slam. Le tombé du people’s champ 1…2… Dégagement. Le champion WWE relève Regal et le projette dans le coin ou se trouve Swagger et lui fais signe de rentrer sur le ring. Jack fait le changement et rentre sur le ring, les deux hommes se regardent, et Jack tente de se jeter sur les jambes de Rock pour le mettre à terre mais celui-ci se pousse pour ne pas se recevoir son adversaire. Rock propose une épreuve de force accepter par Swagger, les deux hommes poussent de toutes leurs forces mais aucun ne prend l’avantage, Jack s’en rend compte et lâche les bras de Rock qui perd l’équilibre et se jette derrière lui pour une german suplex mais en le gardant pour le tombé 1…2… Dégagement. Jack regarde l’emplacement du Rock qui est juste devant le coin il se projette et slingshot splash bien porter, Jacky reprend son élan er relance sa prise sa touche encore, et il faut croire que Swagger n’aime pas déroger à la règle du jamais deux sans trois car il s’élance une nouvelle fois vers Rock pour le slingshot splashqui touche encore. Le tombé 1…2… Dégagement du Rock. Jack relève Rocky et le balance dans son coin et fait l’échange avec Regal, William le prend dans un collier arrière tandis que Swagger le prend dans un single leg boston crab. L’arbitre compte le travail à deux 1…2…3… Swagger lâche la prise et retourne dans son coin.

Regal prend Rock et lui porte une belly to belly suplex, il reste pour le tombé 1…2… Dégagement. William monte sur le coin et regarde Rock au sol descente du genou, non Rock esquive au dernier moment en roulant sur le côté. Les deux hommes se remettent debout en même temps mais Rock arrive et enchaine les people’s punch sur Regal, le Brhama Bull se projette dans les cordes et flying clostheline, saut carpé du Rock sous une foule en délire qui profite de l’ambiance. The Rock pousse le bras de Regal, et projette sa coudière dans le public qui hurle de joie en sachant la prise qui va suivre, Rock se projette dans les cordes et saute par-dessus Regal, il revient et People’s Elobw c’est porter. Rock se remet debout et voit Stone Cold tendant le bras pour faire le changement. L’homme le plus électrifiant du divertissement sportif hésite et tape finalement dans la main de son partenaire. Austin rentre sur le ring et se place juste au dessus de Regal qui s’appuie sur lui pour se relever, Austin se pousse et laisse chuter Regal, The nightmarish GM (pas mal son nouveau surnom hein ?) descend du ring pour aller boire dans une cannette de bière, il remonte sur le ring en voyant que Regal est debout en levant à peine sa garde, il le retourne et lui crache au visage et Stone Cold stunner. Le tombé de Steve Austin, 1…2… Swagger intervient pour empêcher le tombé de continuer. Rock arrive et envoie une clostheline sur Jack Swagger et les deux hommes chutent lourdement à l’extérieur du ring. Steve Austin se relève et regarde ce qu’il se passe à l’extérieur du ring, petit paquet de Regal 1…2… Steve Austin touche la corde. Regal se remet debout toujours sonné tandis qu’Austin lui envoie un coup de pied dans les bijoux de famille et enchaîne avec le Stone Cold stunner. Le tombé 1…2…3.
Spoiler:

Presque tout le monde est KO mais Rock retourne sur le ring et lève le bras d’Austin. Ce dernier sort du ring et va prendre un micro mais les lumières s’éteignent puis se rallument et un cercueil apparait auprès du ring. Rock s’en approche et l’ouvre, Ron Simmons est à l’intérieur, d’un coup les s’éteignent et se rallument et Rock est toujours au dessus du cercueil mais plus personne ne s’y trouve. Les lumières s’éteignent encore, et se rallument un bref instant et on voit The Undertaker brandir la ceinture WWE au centre du ring. Les lumières sont de nouveaux éteintes et se rallument Tombstone Piledriver de l’Undertaker sur The Rock ! Les lumières s’éteignent une dernière fois et se rallument le fossoyeur n’est plus la. Mais Steve Austin est encore aux abords du ring micro à la main.

SCSA : Tu sais quoi Rock ? A Capitol Punishement tu affronteras Sheamus qui a le droit à son rematch, mais tu affronteras aussi The Undertaker !
La foule hurle de joie.
Mais tu affronteras aussi le gagnant du main-event de la semaine prochaine c'est-à-dire soit Edge.
Acclamation de la foule qui a l'air de la surprendre elle même.
Soit Kofi Kingston.
Acclamation de la foule.
Soit John Morrison.
Acclamation une nouvelle fois.
Soit The Miz.
Une nouvelle acclamation. Et Stone Cold part en coulisse.
JL : Woaw quelle main-event la semaine prochaine et quelle show avec nos nouveaux champions par équipes Zack Ryder et Curt Hawkins.
MC : Et Rock défendra son titre dans un fatal-4-way à Capitol Punishement.
JL : Quoi qu’on en dise Stone Cold fera un remarquable Général Manger.
MC : Certainement, bonne soirée et à la semaine prochaine.



Dernière édition par GM Raw/ Wade Barrett le Mar 7 Juin - 19:21, édité 1 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Invité Lun 6 Juin - 21:03

Bon Show ! J'ai hais Exelence, j'ai un petit plan pour eux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Batista Lun 6 Juin - 21:09

Super bon show comme d'hab et j'ai aimé le suspense du gm même si je me doutais que sa allais pas être simons au bout du conte.
+ Mon retour :content: JVC
Je vais pouvoir aller speecher :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Invité Lun 6 Juin - 21:10

Stone Cold Is Back!Give Me A Hell Yeah.
Aller la semaine prochaine,je dis que Mizou va gagner.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 6 Juin - 21:11

Je perds alors que j'ai fait un putain de speech et que Jericho a pas répondu, la perte des titres par équipes je comprends pas le délire de donner à deux gars dont un quasi inactif, l'annonce pour CP rattrape un peu le coup, mais pas le Main Event de la semaine prochaine selon moi. Déçu de ce show...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Dumble J Lun 6 Juin - 21:13

Edge le jamais content :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Jason Lun 6 Juin - 21:16

Edge c'est Moi et JoMo qu'avons demander à se séparer des titres, on a aucun challenger qui nous intéresse et ça nous bloque pour faire des feuds pour des titres solo!


Super Show et merci Wade de l'avoir inclus, j'allais faire un speech! :noel: JVC
Omg la semaine prochaine Miz au Main Event! JE VEUX CE MATCH A CAPITOL PUNISHMENT! Et je ferais tout pour l'avoir :oui: JVC


+

JE L'AVAIS DIT QUE C'ETAIT STONE COLD :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 6 Juin - 21:17

Bah c'est assez frustrant de passer 2 heures à se faire chier pour rien au final, si on m'avait dit que j'avais pas besoin de speecher j'aurais eu une journée de libre, puis bon j'ai speeché 4 jours avant le show, ça laissait largement assez de temps pour modifier le résultat...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Jason Lun 6 Juin - 21:18

Edge j'ai déjà vécu ça je compatis à ta douleur :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Dumble J Lun 6 Juin - 21:19

Putain quand Rock fessait sa tout le monde fermait sa gueule :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par No Way Jose Lun 6 Juin - 21:20

Damné que je suis, voilà que je subis le tombé.

Par contre, y'a que moi que ça choque le GM de Raw qui menace des membres de SD de les virer? :noel: JVC

Bon show anyway.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Dumble J Lun 6 Juin - 21:21

Ouais mais Stone Cold c'est Stone Cold quoi :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Romain Lun 6 Juin - 21:34

J'adore :oui: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Pedro Lun 6 Juin - 21:36

Edge a écrit:Je perds alors que j'ai fait un putain de speech et que Jericho a pas répondu, la perte des titres par équipes je comprends pas le délire de donner à deux gars dont un quasi inactif, l'annonce pour CP rattrape un peu le coup, mais pas le Main Event de la semaine prochaine selon moi. Déçu de ce show...


+ 1 :oui: JVC Moi je perds alors que j'ai assuré dans mon speech, d'ailleurs même Sheamus a avoué qu'il était en perte d'inspiration. Je me fais cheir à mettre des tonnes d'images dans de bons endroits pour un beau speech et je perds. Le truc de TT, je comprend spas non plus, mais à limite les refourgués à Exclence mais ...... Hawkins qui est inactif. l'annonce rattrape le coup même si je suis sûr de perdre. SCSA qui revient en heel, j'en étais sur. Mais malgré tout je suis autant déçu que Edge de ce show.......:( JVC Donc mon futur c'est perdre mon titre Hardcore contre Swagger et ne rien avancer vu que même mon alliance part en couilles avec le main-event....
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Jason Lun 6 Juin - 21:39

Je suis le seul heureux d'avoir une chance de participer à un match pour le WWE Championship on dirait... :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Dumble J Lun 6 Juin - 21:39

En sachant que Stone Cold n'est pas heel :noel: JVC En sachant que si t'est pas content tu prend ma place :noel: JVC Et en sachant que j'ai foutu les titres tag team avec ce que j'avais ce soir car Miz m'a envoyé le MP pour perdre le titre hier pour ce Raw donc pour trouvé contre qui c'tait vite choisis....
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Jason Lun 6 Juin - 21:40

Pour les titres c'est JoMo et moi qui avons voulu les perdre, après contre qui on s'en foutait un peu :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Pedro Lun 6 Juin - 21:41

Ouais mais il y a des gens qui méritent plus un titre que Hawkins. Et je sais pas quand le GM met tous les membres d'une allaince les un contre les autre...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Dumble J Lun 6 Juin - 21:42

Kofi > La semaine prochaine :ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Jason Lun 6 Juin - 21:43

Exelence avait pas l'air intéressé plus que ça par les titres, sinon ils auraient répondu au Dirt sheet auquel j'ai bien pris 3/4 d'heure à faire :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 6 Juin - 21:46

Depuis quand c'est autorisé les coups dans les bijoux de famille ? :noel: JVC

Et pour ta gouverne Miz j'allais répondre après le show :rire: JVC
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Dumble J Lun 6 Juin - 21:47

Chaud que touts ceux qui ont speechais ont perdu ce soir... Quel enfoiré ce GM n’empêche. Merde c'est moi :noel: JVC ptet juste un ptit coup de gueule pasque sa fait un mois que j'attend qu'on me remplace :hum: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par No Way Jose Lun 6 Juin - 21:48

Jack Swagger a écrit:Depuis quand c'est autorisé les coups dans les bijoux de famille ? :noel: JVC

Viens on porte plainte.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Dumble J Lun 6 Juin - 21:48

Depuis quand s'est autoriser les coups de poings américain?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 6 Juin - 21:49

Depuis que l'arbitre a le dos tourné et c'est pas le cas ici présent :noel: JVC

nous portons réclamation avec Regal
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum