SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

+11
Rey Mysterio*1
The Rock
Chris Jericho
Jack Swagger~1
Pedro
Romain
No Way Jose
Jason
Sébastien Ferreira
Batista
Dumble J
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par The Rock Lun 6 Juin - 23:33

The Miz a écrit:Perso ça m'énerve ces préjugés, j'vais prendre un exemple (d'ailleurs on risque de me jeter des pierres dans la gueule) Quand Cena m'a arracher le titre au Royal Rumble, vous pensez vraiment qu'il le mérité? J'étais la chaque semaine, j'étais super actif, lui il s'est ramené comme une fleur et il me l'a arracher, si il a gagné c'est juste car c'est un très grand membre (pour ne pas dire admin) Et des qu'il a obtenu le titre, il a speeché combien de fois? Il a était actif? Il a était totalement inactif, alors que le mec était WWE Champ, au sommet de la FED. La j'entends déjà les 'oé mé il avé dé problèm...' ouais ok, bah déjà tu préviens puis tu te mets pas Champ. Ensuite plus tard l'undertaker, quand il a obtenu son titre c'est la même, totalement inactif, moi perso c'est ce genre de truc qui m'saoul, car c'est juste grâce à la popularité sur le forum qu'ils ont obtenu leur titre. Moi je veux que les titres se mérite, qu'ils s'obtienne par les speechs et par la motivation. Enfin voilà quoi!

J'ai était en désaccord sur beaucoup de décisions, dont celle-ci par exemple. De mon point de vue, j'ai toujours privilégié les autres membres, j'ai jamais réclamé de titres,ni même privilégié des gens en étant GM, j'ai juste essayé de rendre les shows réels, peu importe les vainqueurs ou les perdants. Après je suis prêt à faire n'importe quoi du moment que c'est dans l'intérêt du show, je suis même prêt à perdre mon titre dés maintenant en speech contre n'importe qui, pour moi une fed c'est avant tout un jeu, et je comprends, et je suis d'accord à 100%, c'est une fed à speech et non pas à simulation, donc oui on doit favoriser les speechs, mais comme l'a dit Edge dans une certaine mesure.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Jason Lun 6 Juin - 23:35

Non mais Rock je parle pas pour toi hein, toi tu mérites clairement ton titre, et depuis longtemps! Mais des cas comme je l'ai cité je trouve ça juste dégueulasse, et je comprends parfaitement Edge car j'ai perdu de la même manière contre l'Undertaker! Après ouais faut pas aller trop loin c'est sur, mais si le mec prends pas la peine de speecher y'a pas a hésité il doit perdre!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par No Way Jose Lun 6 Juin - 23:36

Kofi Kingston a écrit:ben la ils gagnent en puissance et c'est pas près de finir.

Comme c'est parti, au prochain PPV on se fait manger hein.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Pedro Lun 6 Juin - 23:38

alors moi je voudrais bien voir par qui.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par The Rock Lun 6 Juin - 23:38

Perso, j'aime beaucoup le travail de Wade. On fait tous des erreurs, il en a peut-être fait une là mais globalement il fait un travail incroyable, pour avoir été GM je sais de quoi je parle :) JVC
Après si j'étais GM je ferais énormément de changements, certains très surprenants sans aucun doute, mais beaucoup de changements, ce serait radicalement différent au niveau des rivalités en cours :oui: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Pedro Lun 6 Juin - 23:39

deviens GM alors Wade en a marre. Tu donnes les books aux nombreux bookeurs et toi tu fais seulement la mise en page.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par The Rock Lun 6 Juin - 23:40

Kofi Kingston a écrit:deviens GM alors Wade en a marre. Tu donnes les books aux nombreux bookeurs et toi tu fais seulement la mise en page.

J'ai quitté le poste par manque de temps et aussi manque d'inspiration à un moment, je pense pas être capable d'assurer mieux que lui :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Jason Lun 6 Juin - 23:40

Bah le minimum aurait était de pas se foutre de la gueule d'Edge et de Kofi car la ça fait plus gamin qu'autre chose, et ça doit pas mal énerver Kofi & Edge..
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 6 Juin - 23:40

Eh personne remet en question son travail, mais bon, faire booker le match Mardi, donc ne pas attendre que l'on speech, c'est nul quoi, dans ce cas autant ne pas speecher... ah et t'aurais pu quand même vérifier nos speech Rocky :noel: JVC

(WOUH! Première fois que je reproche un truc à Rock!!! Champagne!!!)
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Jason Lun 6 Juin - 23:42

Je vois déjà Wade venir dire 'J'arrête d'être GM'
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Pedro Lun 6 Juin - 23:42

ça c'est le moins que l'on puisse dire. Si je savais pas à l'avance comme je suis j'aurais pêté un câble au risque de me faire bannir...


Rocky --> J'aurais juste besoin que tu me dis qui tu aurais fait gagner dans ce match ?? --> https://simucatch.pro-forum.fr/t3063-rawavant-matchkofi-kingston
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par The Rock Lun 6 Juin - 23:43

J'obéis aux ordres supérieurs Edgounet :noel: JVC
Si Wade veut une pause pas de soucis, je prends le relais pour RAW quelques temps, et je change toute la face de Simucatch par la même occasion :oui: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Pedro Lun 6 Juin - 23:44

Ben Wade dit que ça fait un mois qu'il demande un remplaçant et vu ou on en est avec les nombreux bookeurs, je pense que le Gm a juste besoinde faire les mises en page....
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 6 Juin - 23:51

Je suis d'accord avec un peu tout le monde sauf à un moment quand Miz tu dis qu'il faut mériter sa victoire par rapport à son speech. Si jamais un mec se donne à fond dans le forum et le fais avancer et tout mais malgré ça il a des difficultés en speech tu lui laisse pas une chance de gagner ? Le mec se casse le cul pour le forum et tu veux lui faire perdre tout ses matchs sans lui donner une chance de voir un jour le main-event ?

Voilà tout, sinon je rejoint vos points de vue Edge et tout que ce show là n'a pas été convainquant seulement Wade a du boulot quand même. Après la solution serait effectivement que Wade ne s'occupe que de la mise en page ou de tourner un peu, exemple : 3-4 personnes tournent pour poster les show pour pas que le mec se lasse.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par The Rock Lun 6 Juin - 23:58

Capitol Punishment c'est le 19 c'est ça ? Bah je fais le GM jusque là, PPV inclus si vous voulez. Je fais le GM avec Austin bien sur, Rocky reste un membre du roster. A Wade de voir si ça peut l'aider un peu :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Mar 7 Juin - 0:26

Moi s'il y a vraiment besoin je veux bien aider mais j'ai le bac de français quoi.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Rey Mysterio*1 Mar 7 Juin - 6:55

Et Wade c'est quoi le résultat de mon match stp :hap: JVC
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par No Way Jose Mar 7 Juin - 7:11

J'vous trouve quand même bien injuste de pourrir parce qu'il a chié un show, ce n'est ni le premier ni le dernier (on a bien vu Edge chier le précédent PPV :hap: JVC ). Pis, pour le truc du book à l'avance, tous les GM actuels le font, je sais de quoi je parle puisque j'ai au moins un book par show.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Undertaker Mar 7 Juin - 7:33

Le retour du deadman est tout juste parfais !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par The Rock Mar 7 Juin - 10:41

Je trouve pas qu'il a chié le show, c'est un très bon show. Y'a quelques injustices comme Kofi et Edge qui auraient du gagner mais c'est tout le reste est très bon :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Pedro Mar 7 Juin - 12:09

William Regal a écrit:J'vous trouve quand même bien injuste de pourrir parce qu'il a chié un show, ce n'est ni le premier ni le dernier (on a bien vu Edge chier le précédent PPV :hap: JVC ). Pis, pour le truc du book à l'avance, tous les GM actuels le font, je sais de quoi je parle puisque j'ai au moins un book par show.

Ouais mais avec SheaMus on a commencé à speecher mercredi et on avait fini vendredi. Je dis pas qu'il peuvent pas booker à l'avance mais laisser deux lignes à la fin pour booker dimanche soir ou jeudi soir les deux dernières lignes du match. Parce que sinon ça sert à rien de speecher...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Invité Mar 7 Juin - 12:56

Bon bah... Bon show... :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Chris Jericho Mar 7 Juin - 17:32

On a chouiné, on est devenu crédible en faisant plusieurs impacts.
Vous avez chouiné, on va se faire démonter à Capitol Punishment.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Curt Hawkins~1 Mar 7 Juin - 17:38

DAMN ! I'm Champ' !
Curt Hawkins~1
Curt Hawkins~1

Messages : 29
Localisation : Glen Cove, New York

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Dumble J Mar 7 Juin - 17:40

/me note pour bann Kofi, Miz, Edge ah merde il peut pas lui :noel: JVC

Jerry des posts de 'bon show' entre 50 post de gueulade.

+ Remplacement ! Seb fait péter le Celtic Alleluia !

+Ouhou j'ai foiré 2 résultats, surtout que Seb à l alimite je peux comprendre, toi encore Sheamus a speecher....
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011 - Page 4 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 06/06/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum