SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

+12
Drew McIntyre
nyleed43@yahoo.fr
Vincent
Pedro
Jason
Alberto Del Rio~~
No Way Jose
Jack Swagger~1
Sheamus
Sébastien Ferreira
Chris Jericho
Dumble J
16 participants

Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Dumble J Lun 27 Juin - 19:20



Miz est dans loge, il est en train de se préparer lorsque Rock rentre dans sa loge.

TR: Finally, The Rock has come back to Nashville, Tennessee. Hier j’étais dans ma voiture en train de commander une tarte aux pommes lorsque je me suis pose une question. Est-ce que la plus grande gueule de la WWE peut engloutir plus de tarte aux pommes que le Pie Eating ? Ce soir nous aurons ce concours et tu te feras mettre en bouillie par le Pie Eating, qu’en pense tu ?

Miz sourit et pose sa main sur la bouche du Rock.

TM : Il n’y aura pas de I doesn’t matter what you think aujourd’hui. Mais je vais te battre à ton propre jeu, because I’m The Miz, and I’m….

TR: I doesn’t matter who you are !

The Rock s’en va en souriant sous le regard du Miz.



Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Cole_l10

MC : Eh nos noms s’affichent en bas !

JL : On est encore à l’antenne Michael….

MC : Oups, bonsoir Nashville, cette soirée va commencer bizarrement avec un match assez étrange.

JL : Oui un concours de celui qui mange le plus de tarte aux pommes entre Miz et Rock.

MC : Et cette soirée se terminera avec Miz contre un adversaire connus seulement de Rock et de Steve Austin.

JL : Et aussi les matchs de qualification pour le Money In The Bank, d’ailleurs les deux hommes sont sur le ring pour le concours de tarte aux pommes, bonne soirée.


On est sur le ring Rock et Miz sont sur le ring eux aussi une table est posé sur le ring avec une multitude de tarte aux pommes posé dessus.

La cloche sonne et les deux hommes se jettent sur les tartes placés devant eux. Rock avale les tartes aux pommes à une vitesse hallucinante sans démentir à son surnom de Pie Eating, mais Miz le colle de près, au bout de 2 minutes le score est déjà de 5-4 pour le Rock. Le Great One continue d’avaler des tartes et à maintenant deux tartes d’avance sur Miz qui décide de lui envoyer un coup de pied dans les fesses qui distrait Rock et Miz revient à égalité. 7-7, il ne reste qu’une minute et les deux hommes restent à égalité, il ne reste plus que dix secondes les deux hommes sont toujours à égalité et la cloche sonne Rock vient de finir sa tarte et regarde Miz qui lui reste encore un bout dans la main. 10-9 Pour le People’s Champ !

Rock lève le bras en se tenant le ventre avec le deuxième. Miz le regarde le reste de sa tarte dans la main, COUP DE TARTE DANS LA GUEULE ! Rock chope une tarte sur la table et l’envoie à son tour dans la gueule du Miz, c’est la guerre des tartes, les deux hommes en sont couverts et il se jette l’un sur l’autre et tombe sur la table aux tartes qui se brise. Des arbitres viennent les séparer et ils rentrent en vestiaire surement prendre une douche.

JR : C’était assez…. Original.

MC : Si ce n’est pour dire fou, passons à un vrai match avec Kofi Kingston vs Randy Orton.



This following contest is schedule for one fall, coming the first, from Ghana, West Africa, weighted at 221lb, Kofi Kingston!


Coming to the ring, from St Louis, Missouri, weighted at 245lb, Randy Orton.

Le match va commencer mais Rock arrive et s’installe à la table des commentateurs sans raisons apparente. Le match commence. Kofi semble prêt alors qu'Orton tourne autour de son adversaire. Le contact se fait et Kofi passe derrière son adversaire. Randy se retourne et tente un coup de poing esquivé et petit paquet 1...2... Dégagement. Les deux se relèvent et coup de pied dans l'abdomen d'Orton qui frappe son adversaire au dos pour le mettre au sol. Randy se projette dans les cordes et descente du genou sur la nuque du ghanéen. Il recommence encore une fois puis prend son adversaire dans un Wreching chinlock bien maintenu. Orton semble bien dominer ce début de match mais Kofi lui envoie des coups d'avants-bras dans le ventre pour le faire lâcher. L'unique King Of The Ring de Simucatch court vers les cordes mais Orton le rattrape violemment par les cheveux pour le renvoyer au sol. Il le relève puis le projette dans les cordes, clothesline esquivée par Kofi qui arrive avec sa Superman Lariat! (bah quoi?) Il monte ensuite sur les cordes mais se fait rattraper par Orton qui lui envoie des droites. The Viper monte sur le second câble et chope Kingston pour une Superplex!! 1...2... Kofi se dégage. The Legend Killer se met à faire le tour du déshonneur en martelant son adversaire de stomps. Il conclue cela par sa Jumping Knee Drop. 1...2... Kofi relève une épaule. Orton commence à agir comme une réelle vipère. Il se relève lentement tout en regardant le public avec un regard vide et se caressant le corps. Il se retourne d'un coup vers Kingston et tente un RKO mais repoussé dans le coin. Randy se retourne et Dropkick dans la face. L'africain projette Orton dans le coin opposé mais c'est lui qui est projeté. Orton vient l'écraser mais coup de pied pendulaire de Kofi. Ce dernier monte sur la troisième corde, Standing Frog Splash mais il se fait harponné en plein vol par un Standing Dropkick d'Orton!! Le kid de St Louis dans le Missouri se remet debout. Il attend son adversaire et clothesline! Et encore! il le projette dans les corde, Powerslam non double atémi de Kofi! Et encore! Et un High Kick pour coucher Orton! Kofi Kingston est chaud bouillant, il fait le tour de son adversaire en sautillant. Il se projette dans les cordes, Boom Boom Drop!! L'ancien champion du monde tape dans ses mains, le public le sent venir, Trouble In Paradise non esquivé par Orton et le combo!! Randy Orton a bien calmé le jeu et en profite pour se reposer. Il regarde fixement son adversaire et se remet debout. Il attrape Kingston et le balance à l'extérieur du ring au moment où Rock quitte la table des commentateurs mais Kofi se retient et remonte dans le ring à la manière d'un Steamboat ou d'un HBK mais ne voit par Orton qui l’éjecte avec une clothesline et Kofi passe par dessus la troisième corde et bouscule légerement Rock! Le WWE Champion regarde fixement Kofi se relever alors qu'Orton préfère l'attendre. C'est alors que Rock attrape Kofi et le balance dans le ring! "Know your damn role!!" hurle The Rock. Randy en profite et RKO! Non contré et le SOS!!! C'est fait!! 1...2...3 Non! Orton parvient à se dégager. Kofi Kingston se remet debout et regarde Rock qui part avec un regard noir et ne voit pas derrière le petit paquet d'Orton! 1...2... Dégagement. Les deux sont debout et RKO!!! RKO from no where!!! 1...2...3!!!
Spoiler:


Wade est dans les backstages il a l’air souriant et se retourne vers la camera pour parler.

Deuxième scène, victoire contre Rock à venir. Il ne mérite pas de m’affronter, il n’est qu’une personne indécente, pour preuve son concours de tarte aux pommes avec Miz. Il se comporte comme un animal et moi je vais le remettre dans sa cage, il ne peut pas gagner ce soir, il ne pourra tout simplement pas. Ce n’est pas écrit donc je ne perdrais pas. Et à Money In The Bank j’irais vers mon destin et la fin de cette partie de la pièce pour avancer encore plus vers la gloire. Alors maintenant je m’en vais pour la gloire infini et sa commence ce soir avec la défaite du Rock. ‘Cause I’m the Last Man Standing.

Les cameras s’éteignent.


This following contest is schedule for one fall, coming the first, from Long Island, New York, weighted at 214lb, The WWE tag team champion, Zack Ryder!


Coming to the r…

Sin Cara est attaqué par Heath Slater qui le tabasse à coups de pied, Slater continue ainsi durant quelques minutes avant de laisser le Mexicain tranquille et d’aller sur le ring pour affronter Ryder.

Et voilà que le match commence. Zack et Slater se regardent, contact entre les deux hommes. Ryder pousse Heath Slater dans les cordes et l'envoie dans les cordes opposé. Heath Slater se retient aux cordes et Springboard Crossbody suivit du Pin: 1...Non!Heath part dans les cordes alors que Mr. Woo Woo Woo se relève et Dropkick ! ... Non!Heath Slater se fait attraper en plein vol et Powerslam!Zack se place dans un coin, Heath Slater se relève et c'est parti pour le Rough Ryder esquivé. Mistico retourne Zack et Roundhouse Kick!Zack préfère rouler a l'extérieur du ring. Heath Slater rigole et Slingshot Plancha et Zack le réceptionne en l'envoyant contre la table des commentateurs!Les deux hommes sont K.O. sous le compte de l'arbitre: 1...2...3...4...5...Heath Slater se relève et remonte dans le ring: ...6...7...8...Ryder remonte dans le ring et se fait accueillir par un Hurricanranna. Zack se relève rapidement et Heath Slater fait un Springboard Armbar!Il tient la prise faisant ainsi souffrir le bras de Zack. Z! True Long Island Story Creator se dirige vers le cordes sous une prise lâchant son effet et Zack les attrape. Heath Slater lâche et tente un Heardscissors esquivé par Zack qui s'est baissé et voit Slater déboussolé, il en profite pour un Rough Ryder!Le Pin: 1...2...Non!Ryder relève le One man Rock Band pour un Swinging Neckbreacker mais il se fait repousser et Mistico le projette dans un coin. Heath Slater va aller sur lui avec un Knee Splash contré en Elbow Smash par Zack qui reprend son souffle et prend Cara pour un Tilt A Wirlh Backbreacker ! ... Non!Heath Slater arrive à porter un Back Slide: 1...2...Non!Zack se relève et Zack part dans les cordes pour unbackbreaker!Zack avance rapidement vers les cordes mais Heath Slater lâche et envoie un Kick dans le ventre de Ryder qu retombe et Mistico monte sur le coin prêt pour un Moonsault ! ... Réceptionner avec les genoux par Mr. Woo Woo Woo!Heath Slater titube et Zack Attack!Le Pin: 1...2...3!

Spoiler:

Stone Cold est dans son bureau, lorsque JTG et Mysterio rentre dans son bureau.

JTG : Yo, yo, yp, cousin, j’trouve que c’ets pas normal genre tsé tac tac ta vue qu’moi et mon bestou Rey-Rey on soit pas dans un MITB, franch’ment sa m’donne trop envie d’écrire en langage SMS.

SCSA : Tu parles déjà en SMS mais bon on va dire que c’est juste car tu es un abrutit. Et si vous n’êtes pas dans un MITB toi et ton pote avec un masque digne du carnaval de Rio c’est car je ne vous voit pas donné du spectacle dans un match avec une tel envergure. Mais bon si jamais on a un blesser pour un MITB je penserais à vous.

Stone Cold leur fait signe de partir et les deux hommes s’exécutent.


This following contest is schedule for one fall, Coming to the ring, from Miami, Florida, weighted at 260lb, he is the WWE champion, The Rock!


Coming to the ring, from Manchester, England, weighted at 260lb, Wade Barrett!

The Rock s'approche de Wade ... Barrett propose une épreuve de force, Rock lui attrape les mains ... Il prend le dessus mais Barrett lui donne un coup de genou dans l'abdomen ! Un deuxième ! Il donne une manchette à l'européenne et attrape Rock par l'arrière, The Great One revient avec des coups d'avant bras dans la face de Barrett et le prend, Suplex bien porté ! Et The Rock s'applaudit ! La foule reste mitigée ... Rocky relève Barrett et lui donne des droites, projection dans les cordes mais Wade revient avec une puissante Closthesline sur le champion ! Rock est sonné et roule hors du ring furieux ! Il s'approche des fans pour se poser contre la barrière et se fait siffler ! Rocky ne voit pas Wade qui est déjà en bas et qui lui donne une droite suivi d'un DDT !
Wade regarde le public qui le siffle lui aussi et sourit ...
Barrett relève son adversaire qui lui porte un aveuglement et l'envoit s'écraser contre les marches ! Rocky le suit immédiatement et le soulève, il le relâche sur les marches ! Barrett est à genou et se tient l'épaule ... The Rock l'attrape et le remet sur le ring ! Il remonte à son tour et tente le tombé !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Rocky reste au sol et dit à l'arbitre de compter plus vite ... Il relève Barrett et l'envoit dans les cordes, Closthesline esquivée par Wade et Barrett revient avec un Shoulder Block ! Un deuxième ! The Rock esquive la droite et porte plusieurs People's Punch, il crache dans sa main et se prépare mais Barrett s'abaisse et le porte, Fall Away Slam !!!
|| 1 ... 2 ... The Rock revient ! ||
Rocky se tient le dos, Barrett le relève et Scoop Slam, il s'élance dans les cordes et Elbow Drop ! Il repart et un deuxième ! Rocky se relève difficilement, Barrett l'attrape pour un Powerslam mais Rocky le contre avec une droite suivi d'un DDT, saut carpé et The Rock pose pour la foule qui est mitigée !
|| 1 ... 2 ... Barrett se dégage ! ||
Rocky se prépare maintenant pour son Rock Bottom ... C'est porté ! Non Barrett le contre avec des coups dans la nuque et tente son Big Boot, Rock esquive à son tour, Barrett part dans les cordes mais The Brahma Bull le récupère et Samoan Drop !
The Great One marque une pause, il relève Barrett et va lui porter son Rock Bottom ... Wade le pousse dans ls cordes et Big Boot !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Les deux hommes se relèvent chacun de leur côté, ils partent dans les cordes et Double Closthesline ! La foule siffle les deux hommes même si Barrett récolte le plus d'animosité ... Barrett est le premier debout, il porte Rocky pour son Wasteland, c'est contré par un Sneak Eyes suivi du Rock Bottom !!!
|| 1 ... 2 .... Barrett revient in extremis ! ||
The Rock est furieux après l'arbitre ! Il lui hurle dessus pendant que Wade se relève ne portant déjà plus aucune trace du Rock Bottom ... Le WWE Champion se retourne et Barrett le porte, Wasteland !
|| 1 ... 2 ... The Rock se dégage ! ||
Barrett se remet sur pieds furieux ... et porte son Big Boot sur l'arbitre qui roule KO hors du ring !


Spoiler:

Rock arrive vers les backstages mais Miz se trouve juste devant et le retourne pour enchaîner des droites, les deux hommes s’échangent des coups jusqu’à ce que…



What the fuck in the blue hell? Vous pensez sincèrement pouvoir foutre le bordel sur le ring sans que Stone Cold vienne régler sa? Vous pensez franchement que quelques asshole dans votre genre peuvent perturber tout mon show ? Si vous voulez réglez quelque chose c’est sur le ring, alors dans deux semaine car Rock doit affronter le choix du Miz, Rock fera équipe avec Wade Barrett, pour affronter The Miz et l’Undertaker ! And that the bottom line ‘cause Stone Cold said so.

Austin retourne en backstage.

Rock contre Wade venait de se terminer, quand tout a coup le titantron s'alluma, les fans commencèrent a huer quand il virent la couronne de l'ancien membre de Raw, Lord Sheamus

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Normal27
Hello Fella', pourquoi est-t-il là ? Que veut t-il ? Ce la jouera t-il après son poste de challenger au World Heavyweight Championship ? Viendra t-il insulter Stone Cold pour son renvoie de Raw ? Eh bien, j'avais tout simplement envie de venir vous narguez bande de looseur, narguer tout ces minables du roster de Raw, venir distraire un public encore plus nul que celui de Smackdown, bande de larve, Money In The Bank verra le sacre d'un nouveau champion c'est la brand bleu, le sacre de Lord Sheamus !

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Normal28
Dolph, tu vois en ce moment ton bourreau, ton remplaçant définitif, le World Heavyweight irait bien sur mon épaule, mieux qu'a toi en tout cas, maintenant, ce 3 a 3 disparaitra a jamais, on pourra dire 4 a 3 après notre match a Smackdown, et pour finir un 5 a 3, maintenant, je crois que j'ai assez perdu de temps a vous distraire bande de bouffon, Lord Sheamus vous dit a vendredi prochain, ne ratez surtout pas ma victoire contre Dolph Ziggler, au faite, Stone Cold, merci de m'avoir virer de Raw ! Bye bye fella' !


This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Los Angeles, California, weighted at 224lb, John Morrison.


Coming to the ring, from San Luis Potosí, Mexico, weighted at 263lb, Alberto Del Rio!

Dring Dring Dring, la sonne cloche et le match peut commencer, Morrison fonce tout de suite sur Alberto Del Rio et lui envoie plusieurs coup de coude dans la face, Del Rio recule dans l'un des coins et John enchaîne avec plusieurs coup de pied dans le ventre du Mexicain, mais celui-ci le pousse et enchaîne avec un coup de pied dans la face, Morrison tombe par terre et Del Rio monte sur la 3ème corde, Diving Seton de Del Rio sur Morrison, Del Rio relève aussitôt Morrison et lui fait un Tilt-A-Whirl Backbreaker, il enchaine avec le tombée ! 1 … 2 … Dégagement de Morrison, Del Rio relève une nouvelle fois Morrison mais celui passe derrière lui et Flashback, Morrison, énervé, fait quelque descente de la cuisse sur la tête d'Alberto, il le met sur ses fesses et envoie des coup de pied sur le ventre de Del Rio, il se projette dans les cordes et enchaîne avec un Chuck Kick en plein dans la face, le tombée ! 1 … 2 … Dégagement de Del Rio, Morrison attend que Del Rio se relève et enchaîne avec une Clothesline, puis une autre sur Del Rio qui s'était tout de suite relever, Del Rio se relève encore mais Morrison lui fait Running Calf Kick, que Del Rio esquive et prend en German Surplex, il enchaîne avec des coup de pied dans le ventre de Del Rio, mais Morrison, bloque son pied et le fait tomber, Morrison enchaîne en montant aussitôt sur l'un des poteau du ring, mais Del Rio qui s'était déjà rétablie le prend pour une Cross Armbreaker du haut de la 3ème qui les tomber sur le ring, Morrison va abandonner, il tend son bras, il rampe, et c'est fait, il réussit a attraper la corde. Les deux hommes se relèvent en même temps, mais Morrison plus rapide le prend en Standing Moonsault Side Slam, Del Rio est KO mais Morrison enchaîne et monte sur la 3eme corde, starship pain, non Del Rio pousse Morrison qui retombe sur les bijoux de famille toujours sur le coin, Alberto reprend son souffle tandis que John se retourne sur le coin, enzuigeri in the corner d’Alberto le tombé 1…2…3.


The winner of this match, Alberto Del Rio !

La foule est désormais prête pour le Main-Event mais ... Attendez quelques minutes...

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 The_ro10
<<--| The Rock |-->>

Wo wo wo wo wo WO ! WO ! Le Main-Event de la soirée ! The Miz affronte l'adversaire que j'ai choisi pour lui ! Ce Punk Ass de 14 ans va comprendre sa douleur ce soir puisqu'il va faire face à nul autre que ... Jacques Dessange pour une nouvelle coupe de cheveux ! || Le public rit à contrecoeur || No no ! The Miz ne peut plus rien faire pour ses stupides cheveux ni même pour sa face raté ou encore pour son style démodé ... Ce soir The Miz va affronter ... The Undertaker ! || Acclamation du public ||

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 The_ro12
<<--| The Rock |-->>

Et ce soir, The Miz va recevoir son premier bottage de fesses d'une longue série pour terminer tout ça à Money In The Bank avec la victoire de votre People's Champ ! || Sifflets du public || Vous continuez de siffler The Rock ?! Mais The Rock gagne plus d'argent dans une vie que vous dans une année, alors fermez là ! Ce n'est pas parce que je suis en interview et pas sur ce ring entouré de Jabroni que je peux pas venir vous botter votre CANDY ASS un par un ! Maintenant, excusez The Rock, mais il en a assez d'user sa salive pour des Jackass ingrats !

The Rock se lève de son fauteuil, sa ceinture à la main, et s'en va ...

This is the main-event.


This following contest is schedule for one fall, coming to the ring, from Cleveland, Ohio, weighted at 231lb, The Miz!


Coming to the ring, from Death Valley, weighted at 299lb, The Undertaker!

La cloche sonne et le match peut débuter, Taker se jette sur Miz avec des coups de poings et l’entraîne dans le coin, mais le Chick Magnet passe en dessous et retourne la situation en envoyant des coups de pied sur le Deadman. Miz recule et tente la Miz-Line contré par un big boot du Last Outlaw qui se projette dans les cordes pour une clostheline esquivé par le Awesome One qui passe en dessous et qui envoie un mule kick sur Taker et le soulève pour le backbreaker mais l’Undertaker n’est pas assez fatigué pour se faire soulever aussi facilement, il revient avec des coups d’avant-bras dans le dos du Miz et le projette dans les cordes. Surpassement du Deadman mais Miz retombe sur ses pieds et revers DDT bien porté, le tombé 1…2… Dégagement du fossoyeur. Miz relève Taker avec lui et lui retourne le bras et envoie un violent coup de pied dedans, Taker hurle de douleur en se tenant le bras et Miz se jette sur Taker pour un arm breaker à la Alberto Del Rio bien porté. Le challenger au titre WWE tente le tombé, 1…2… violent dégagement du Deadman qui repousse Miz qui se relève aussi tôt pour foncer sur Taker qui le reprend dans un black hole slam, l’invincible de Wrestlemania se jette au sol en se tenant le bras et se relève doucement tout en regardant Miz. Le chick magnet est debout et se prend une clostheline du Last Outlaw, le gamin de 14 ans se remet debout directement pour se prendre une nouvelle clostheline de Taker, mais le Chick Magnet se relève encore, le Deadman prend son adversaire en enfourchement et snake eyes, Miz passe derrière petit paquet 1…2… Dégagement. Les deux hommes se relèvent et c’est partis pour une prise de tête de Miz porté sur l’Undertaker. The Awesome One tente de maintenir la prise mais le Deadman le pousse dans les cordes et Miz revient double big boot sur les deux hommes. Les deux hommes sont au sol et l’arbitre se met à compter le double KO, 1…2…3… Miz commence à se relever grâce aux cordes, 4…5… Miz est debout et l’arbitre stop le compte tandis que Taker est toujours au sol les bras en croix, le Chick Magnet s’approche mais Taker se relève comme il sait si bien le faire pour intimider son adversaire ce qui marche plutôt bien puisque Miz recule de quelques pas. Taker est debout et Miz lui fonce dessus pour une clostheline mais Taker le prend dans un enfourchement, snake eyes, le Deadman se projette dans les cordes et big boot bien porté. Le tombé du Last Outlaw 1…2… Dégagement du Miz.

Taker se relève et lève le bras en l’air prêt pour le chokeslam, le challenger au titre WWE est debout, il se fait prendre par la gorge, coup de pied dans le ventre de la part du Miz, il se projette dans les cordes et Reality Check de l’ancien participant de Though Enough. Le tombé 1…2… Dégagement du Deadman, le Chick Magnet se met sur le coin et attend qu’il se relève, c’est bon axe handle, contré chokeslam du Deadman, le tombé 1…2… Dégagement. Le fossoyeur se relève avec Miz et le prend pour le tombstone non Miz passe derrière Mizard of Oz, le tombé 1…2… Dégagement encore une fois. Les deux hommes sont à bout de souffle et reste au sol, l’arbitre commence à compter mais les deux hommes se relèvent, big boot du Deadman esquivé par The Miz qui passe en dessous et qui se projette dans les cordes, clostheline du Miz non Taker passe en dessous et envoie un puissant uppercut sur le Chick Magnet et le projette dans les cordes, la projection est contrer et c’est Taker qui se retrouve dans le coin, Miz-Line bien porté. Le tombé 1…2… Dégagement encore une fois, L’homme connu grâce à MTV frappe sur le sol frustré en se demandant ce qui pourrait encore mettre son adversaire au sol pour le compte de trois.

Il s’approche de son adversaire, Hell’s Gate du Deadman sortit de nulle part ! Miz commence à perdre son souffle et arrive finalement à toucher les cordes du bout du piedtandis que la foule avait elle aussi retenu son souffle durant cette prise de soumission souvent fatidique du Reaper. Miz reste au sol dans les cordes tandis que Taker se relève et attend son adversaire, il voit que Miz ne se relève pas alors Taker sort du ring et fait ressortir la tête du Chick Magnet du tablier en lui donnant un coup d’avant-bras sur le torse au passage. Il monte sur le tablier et leg drop, non Miz rentre dans le ring au dernier moment et laisse le Last Outlaw s’écraser la cuisse et les fesses au sol en dehors du ring. L’Awesome One commence à reprendre ses esprits dans le ring et voit l’Undertaker en dehors du ring et décide de sortir du ring pour aller le rejoindre, Miz relève son adversaire et se prend une droite de sa part tandis que l’arbitre est rendu au compte de 2. Le Deadman écrase maintenant la face du Miz sur la table des commentateurs et le projette dans les barricades ce qui est contrer par Miz qui projette lui-même Taker dans les barricades et tente un palyer’s boot bien porter. Miz va remettre son adversaire sur le ring mais Wade Barrett apparait juste derrière la barricade, les deux hommes se regardent dans les yeux tandis que l’arbitre est au compte de 5. Miz ignore Wade et retourne mettre Taker sur le ring mais maintenant il se retrouve en face du Rock, il se retourne et vois Wade qui est maintenant juste derrière lui. Le challenger comprend ce qu’il se passe et envoie une droite dans la face du Rock mais celui-ci répond par des people’s punch tandis que Wade s’attaque à l’Undertaker qui est tombé au sol en le piétinent de coups de pied. Rock et Wade ont vite l’avantage lorsqu’un titantron résonne.


Encore vous ? Je ne vous avez pas dis de rester tranquille jusqu’à dans deux semaines ? Si vous n’êtes pas capable de vous battre dans les règles il va falloir arranger sa, donc pour votre tag team match, il n’y aura pas de règles, no rules, no holds barred, and blood. Hell yeah !

Stone Cold repart en backstages tandis que Rock et Wade se retourne, double chokeslam par l’homme en noir. Taker repart en no-contest laissant les trois hommes KO vers le ring et sous son no-contest.



Dernière édition par Wade Barrett le Lun 27 Juin - 20:56, édité 2 fois
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Chris Jericho Lun 27 Juin - 19:29

"Mais The Rock gagne plus d'argent dans une vie que vous dans une année"


...



:( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Invité Lun 27 Juin - 19:31

Très très très très bon show :bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 27 Juin - 19:34

Very good show, l'opener tue tout :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Sheamus Lun 27 Juin - 19:35

Excelent show, Orton doit être en train de bander :hap: JVC
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Jack Swagger~1 Lun 27 Juin - 19:35

Super show !

Kofi dans le MITB secondaire, ça va faire mal
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Invité Lun 27 Juin - 19:40

Lord Sheamus a écrit:Excelent show, Orton doit être en train de bander :hap: JVC
Pire que ça :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par No Way Jose Lun 27 Juin - 19:41

Orton qui bat Kofi, bienvenue dans la troisième dimension...
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Alberto Del Rio~~ Lun 27 Juin - 19:43

Très bon show bien ça fasse beaucoup de Rock et de Miz tout ça^^ Mais comme j'aime les deux catcheurs, ca me dérange pas.

Content de ma victoire et de ma qualification au Mitb :) JVC
Alberto Del Rio~~
Alberto Del Rio~~

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Jason Lun 27 Juin - 20:03

Super show! J'ai aimé balancer une tarte dans la face du Rock :oui: JVC + vivement le tag team de la semaine prochaine :bave: JVC + Chaud Kofi dans le MITB secondaire, chaud le depush qui continue! Je compatis à ta douleur :oui: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Invité Lun 27 Juin - 20:29

Moyen.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Pedro Lun 27 Juin - 20:37

Super show "Déçu, évidemment de ma défaite mais bon un depush est un depush :noel: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Dumble J Lun 27 Juin - 20:54

Perso j'étais contre ta défaite c'est Seb qui ma fait chier pour sa :noel: JVC + Edit du show le tag team est dans deux semaines :ok:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Vincent Lun 27 Juin - 20:59

superbe show mais si je n'ai pas de match
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par nyleed43@yahoo.fr Lun 27 Juin - 21:11

Je le trouve moyen le show et noon si j'ai demander un match c'est pour le gagner :lol: JVC

N’empêche j’aurai parier sur l'indigestion

Ah enfaite ou sont passez les autres ? Normalement au bureau les matchs ce demandent a une vitesse folle :( JVC
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Drew McIntyre Mar 28 Juin - 7:47

Bon show
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Lexis Mar 28 Juin - 8:13

Bon Show :ok:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Invité Mar 28 Juin - 8:34

Chaud le depush Kofi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Invité Mar 28 Juin - 11:51

Show moyen,j'ai kiffé l'opener et Kofi tient le coup :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Pedro Mar 28 Juin - 12:14

Merci Dolph mais j'ai déjà des plans pour la suite...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par The Rock Mar 28 Juin - 12:36

Bon show, même si je trouve qu'on voit beaucoup ma rivalité, voire trop :rire: JVC Mais bon c'était essentiel vu la tournure des évènements ... :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par James Storm Mar 28 Juin - 13:10

bon show quand même !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Undertaker Ven 1 Juil - 1:59

J'vien de voir que j'avais meme pas dis Bon Show :noel: JVC vais juste lu c'qui est dja bien, bon bon show :) JVC
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth Raw 27/06/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum