SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

+5
Rey Mysterio*1
nyleed43@yahoo.fr
The Rock
Sébastien Ferreira
Dumble J
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Dumble J Mar 18 Jan - 19:23

Tout d'abords mes excuse pour le retard su show mais je n'ai pas put poster hier.



La caméra est noire et on ne voit rien mais on entend.

If you smeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell what.

La lumiere se fait et on voit Stone Cold Steve Austin.

What Stone Cold is cooking? Mouahahahahahah.



Le générique s'éteint et laisse place à Stone Cold au centre du ring sous les huées du public.

What? Vous me huez? Moi Stone Cold Steve Austin? Votre magnifique GM? Laissez tomber bande d'abruti vous ne comprenez rien. The Rock se battra contre Jeff Hardy dans le main event, ce mec est fou il ne peut pas gagner. Why? Because I can change the rules. Et maintenant Sheamus va se battre contre.... contre..... Un homme. Pour le hardcore championship. Ah et vous voulez savoir ce que j'ai cuisiner? Sa ne vous regarde pas.


Sheamus arrive et à l'air bien décider à reprendre son titre.


Dolph Ziggler arrive pour battre Sheamus dans ce hardcore match.

La cloche sonne et Sheamus à comme premier réflexe de sortir du ring. Dolph descend lui à l'opposer et fouille sous le ring pendant que Sheamus prend un chariot de super-marcher remplis d'armes en tout genre. Dolph retire un kendo stick de sous le ring, et court vers Sheamus qui contre en balançant le chariot dans le ventre de Dolph. The Celtic Warrior en profite pour prendre une arme en la personne d'un couvercle de poubelle, il se met à frapper le reflet de la perfection avec. Il recherche dans le chariot et en ressort la poubelle elle aussi pleine de kendo stick et de couverts et recouverte elle même de barbelé. Il en donne un coup sur le blond esquiver et Dolph se glisse derrière le roux. Et tente son sleeper hold. Sheamus commence à s'endormir mais arrive à revenir et prend Dolph par la tête et le balance contre la poubelle recouverte de barbelé. Dolph à le dos en sang et Sheamus prend son adversaire et le ramène sur le ring. Il prend au passage le kendo stick de qu'avait Dolph et remonte sur le ring avec. Guillotine Drop porter par l'ex petit ami de Vickie il reprend le kendo stick et se met à frapper Sheamus avec, il l'étrangle aussi et brise le bâton en appuyant trop fort. Dolph redescend du ring et prend un petit sac sous le ring. Dolph à le sourire aux lèvres et vide le contenu du sac sur le sol. Des cacahuètes en tombe ! Dolph Ziggler est surpris du contenu du sac et voit Sheamus se relever il prend une poignée de cacahuètes et les balance dans la face du Celtic Warrior, c'est sans effet et le rouquin continue d'avancer mais il glisse sur une arachide et tombe. Dolph tente le tombé 1...2... Non. Dolph est frustrer et descend du ring, il cherche et en sort un balai. Il remonte sur le ring, et se met à frapper Sheamus avec le balai, mais Dolph glisse à son tour sur une arachide. Les deux hommes se remettent debout et Dolph prend le coter plumeau du balai et en donne un coup sur le roux qui éternue. Dolph en profite et se glisse derrière. Zig zag en plein sur les cacahuètes le tombé 1...2...3.
Spoiler:

Dolph célèbre son titre u peu trop longtemps car Sheamus l'attrape et lui écrase le crane contre le coin il prend une chaise et frappe tellement de fois Dolph que le sang se met à couler sur son visage. Il le reprend High Cross le tombé 1...2...3. Sheamus est le nouveau champion hardcore. Il célèbre à son tour la victoire, mais un kendo stick se met en travers de sa gorge Russian Leg Sweep porter avec le kendo stick. Le tombé 1...2...3.

Spoiler:

On retrouve Edge en interview en backstage.

Bonjour si vous êtes la c'est car vous avez un match contre Triple H pour vous qualifier a Lords Of Simu. Mais on ne la pas vu depuis quelques jours qu'en pensez vous?

Ce que j'en pense? C'est que si il se présente sur le ring il va souffrir comme jamais il n'a souffert. Il va encore plus souffrir que Wade Barrett.


Edge se casse laissant l'intervieweur seul avec son micro.


Heat Slater arrive et compte bien se faire remarquer ce soir.


Rey Mysterio arrive et à bien l'intention de battre le rouquin.

Merci à Daniel Bryan pour ce match.

L'arbitre Sonne la Cloche Slater regarde Mysterio. Le jeune rouquin et le Premier a attaquer il donne des gauche, des droite sur Rey Mysterio,Heat lui Porte une Suplex. The One man rock band fait le compte de 3. 1.. Dégagement de Mysterio. Slater relève Mysterio mais Rey-Rey donne des coups de poings avec tout sa force dans le ventre de Slater, Mysterio se relève complètement il se donne un Élan dans les corde Dropkick. Mysterio fait le compte de 3. 1..2.. dégagement de Slater. Mysterio quitta le ring Pour aller se chercher un Kendo Stick en dessous du Ring Mysterio Retourne dans le Ring Il donne Un Coup de Kendo Stick a Slater dans le Dos. Slater se tord de douleur. Mysterio commence a rire Mysterio fait le compte de 3 1..2.. Dégagement de Slater. Mysterio relève l'ex rookie, Slater le Pousse et Slater lui Porte Un coups de Corde A Linge. Slater est content il fait le compte de 3 1..2..Dégagement. Slater est furieux est e retourne vers l'arbitre pour vérifier le compte. Et l'homme en noir et blanc lui confirme que le compte n'est arriver qu'à deux. Il relève the little big man. Contrer en hurricanra, Slater est dans les cordes en position il se propulse et 619 bien porter il saute sur la 3eme corde springboard splash. Le tombé 1...2...3.

Spoiler:

On est en backstage et Sandman croise Cody dans les couloirs.

He mon petit regarde ce que j'ai sur mon épaule sa s'appelle une ceinture, plus précisément la ceinture hardcore. Et t'est pas prés de la voir sur toi ah ah.

Sandman s'en va en direction du ring.


« Dashing » Cody Rhodes arrive en courant vers le ring vexer de ce que lui à dit le Sandman un peu plu tôt.



Merci à Dolph pour ce match.

Le public acclame Sandman qui n'apparaît pas. C'est alors qu'il sort par le public avec un Kendo Stick. Il descend les escaliers mais Cody descend du ring et passe derrière les barrières de sécurité et commence à tabasser Sandman avec la chaise!

Ding Ding Ding:

L'arbitre fait sonner la cloche. Rhodes continu à tabasser Sandman qui lui met un coup de Kendo dans les parties intimes. Sandman se relève et l'attaque avec le Kendo en plein dans la tête. Rhodes met des Kicks dans le genoux gauche de Sandman qui s'arrête et Cody en profite mais Sandman lui place une Clothesline qui fait passer le Dashing Man par dessus les barrières de sécurité. Sandman lâche son Kendo et envoie Cody contre des 4 poteaux du ring!Cody tombe par terre et Sandman va chercher une poubelle et une table. Il laisse la table par terre sans la déplier puis il s'approche de Rhodes avec la poubelle mais celui-ci lui place un Low Blow suivit d'un Enzuigiri. Cody va ensuite chercher la poubelle, il monte sur le ring et se place sur la 3ème corde toujours avec la poubelle dans les mains. Sandman se relève difficilement et Cody fait un Moonsault Attack avec la poubelle dans les mains sur Sandman qui s'écroule!Cody touche son visage et il y a du sang. Il décide de s'en aller, Sandman se relève et prend son Kendo. Il court ensuite vers Cody qui est sur la rampe d'entrée et par derrière, Sandman place le Kendo autour du cou de Rhodes et Backbreacker qui fait exploser le Kendo!Sandman relève Cody pour un Piledriver mais celui-ci réussi à revenir et il revient à l'assaut vers Sandman qui lui place un DDT!Il va le traîner jusqu'au ring où il le fait monter dessus puis il monte sur la 3ème corde et fait son Rolling Rock!Il descend ensuite du ring et va chercher des barbelés qu'il se met autour du bras droit!Cody qui lui se relève sur le ring fait un Diving Crossbody sur Sandman qui s'éclate la nuque contre la barricade. Cody se tient le ventre mais Sandman réussi a placer son bras droit sur la tête de Cody puis il lui écrase le barbelé sur la face... Rhodes cri, il se touche le visage et il y a encore plus de sang que tout à l'heure. Cody va s'emparer d'une petite échelle, il s'approche du Sandman toujours à terre, Rhodes place l'échelle sur la barricade et le ring, il va ensuite prendre une grande échelle qu'il place sur le ring. Cody va placer le Sandman sur la petite échelle puis Cody monte sur la grosse. Il regarde le public avec un sourire narquois puis il fait un Frog Splash mais Sandman va se réfugier dans le public et Cody s'écrase sur l'échelle!Sandman passe la barrière puis ramène Cody dans le public et au passage il prend un autre Kendo. Rhodes monte les escaliers mais Sandman lui tape le dos avec le Kendo. Cody réussi à se mouvoir et lui place un DropKick qui fait tomber Sandman dans le public!

Rhodes par à la recherche de Sandman qui se cache à croupis avec son Kendo dans les mains. Cody passe devant lui sans le voir et Sandman en profite pour son White Russian Leg Sweep!Sandman se remet debout et Cody lui fait un croche pied qui fait basculer Sandman tout en bas des escaliers. Sandman est inerte tandis que Cody descend les escaliers calmement. Arriver tout en bas, il relève Sandman et lui fait un DropKick qui le fait basculer derrière les barricades. Cody va le rejoindre mais Sandman tente une Frankensteiner réussi. Rhodes se relève difficilement et Sandman coure vers lui mais Cody esquive et fait un Reverse BackBreacker suivit de son Cross Rhodes!Sandman est inerte mais Rhodes le met à genoux et tente un Punt Kick esquivé et Sandman lui fait un Hurricanranna!Sandman prend un Kendo et relève Rhodes pour l'attaquer mais celui-ci contre en Snap Scoop Powerslam!Cody prend la table que Sandman avait sortis tout à l'heure. Il la déplies puis va sortir une autre table et la place sur l'autre et la déplies. Cody va chercher Sandman mais celui-ci s'est relevé et fait une Frankensteiner qui envois Cody contre les barrières!Sandman prend son Kendo puis il relève The Uncommun puis il lui fait sa White Russian Leg Sweep!Sandman va chercher des barbelés. Il en place sur les 2 tables puis il met le feu sur celle qui est en hauteur. Cody lui remonte dans le ring et Sandman va le rejoindre mais il se prend un coup d'échelle que Cody avait monté tout à l'heure sur le ring!Rhodes relève Sandman et le place dans le coin. Il part pour un Shoulder Block puis il le monte sur la 3ème corde et il fait une Superplex!Sandman se relève en titubant et Cody tente un Roundhouse Kick contré en Reverse BackBreacker. Sandman prend un Kendo et le met dans son pantalon puis il prend Rhodes sur ses épaules et il monte sur l'échelle, il fait tenir Cody sur l'échelle le temps qu'il sorte son Kendo puis il part pour sa White Russian Leg Sweep directement sur les 2 tables empilés en feu avec des barbelés!Le t-shirt de Sandman est en feu. Il arrive à bouger pour enlever son t-shirt mais il reste au sol tout comme Cody qui s'est mis à saigner du torse, il a du sang pleins le visage. Sandman a lui aussi la tête en sang mais il se relève à l'aide du tapis du ring. Il va ensuite se reposer sur le ring. Cody lui ne met pas longtemps à se relever à se relever et il prend Sandman qui lui faisait dos pour son Cross Rhodes contré en Russian Leg Sweep!Sandman monte sur l'échelle et fait son Rolling Rock!Sandman enchaîne avec le Pinfall:
1...2...3!
Spoiler:

Sandman repart en backstages avec sa 2eme victoire dans la même soirée.


Rock est dans les coulisses mais se fait couper la route par un intervieweur.


Bonjour Mr Rock Stone Cold à préparer une surprise sa vous fait peur?

Well, Well, Well. Quand je voit la tete de Stone Cold j'ai peur, quand je voit son ventre j'ai peur, quand je voit son crane tout chauve la j'ai peur. Mais de sa surprise non je n'ai pas peur. Car il ne sait même pas dire ma phrase ce n'est pas If you smell what Stone Cold is cooking? Mais bien If you smeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell what The Rock is cooking? Si tu veux m'imiter fait le bien sinon tu va le regretter. And that because The Rock said so.


Rock s'en va laissant l'intervieweur seul.




Merci à Sheamus pour ce match.

La cloche sonne et les deux hommes sont sur le ring. Le match peut commencer. Les adversaire se tourne autour, aucun d'entre eux ne veux attaquer en premier. Épreuve de force entre les deux, Bryan prend l'avantage, il e met derrière Otunga et il lui porte une German Surplex sur Otunga. Il tente le tombée1..Dégagement de Otunga. Daniel relève Otunga mais il se fait contrer et coup de la corde a linge de Otunga. Il le relève et donne plusieurs coup de genoux dans l'abdomen de Bryan puis il le balance par dessus la troisième corde!! Otunga descend du ring mais Bryan l'attendait et il se prend une clothesline. Otunga commence a ce relever alors que Bryan monte sur la troisième corde. Bryan attend qu'il sois relevé et missile Dropkick sur Otunga. Bryan remonte sur le ring et l'arbitre commence a compter 1..2..3..4..5..6..Otunga remonte sur le ring, Bryan fonce sur lui mais Spear d'Otunga. Otunga tente le tombé 1..2..Dégagement de Bryan. Otunga relève Bryan et enchaine avec des coup de poing, il tente son Verdicts mais c'est contrer et Bryan le projette dans les cordes. Bryan fonce sur Otunga et Turnbuckle Dropkick sur Otunga, Bryan monte tout de suite sur les cordes et Diving European Uppercut. Otunga est KO, Bryan tente le tombé 1..2..Dégagement de Otunga. Bryan releve Otunga mais il se fait contrer et Otunga lui donne un coup de la corde a linge mais Bryan le contre et il enchaine avec le Crossface , Otunga souffre il ne sais pas quoi faire, dans un effort incroyable il réussit a ramper jusqu'au corde et c'est bon il attrape les cordes,Bryan lâche la prise, se met debout et se retourne. Il a une idée!! Il se retourne encore mais Verdicts d'Otunga, le tombée 1..2..3
Spoiler:


Edge arrive mais en tenue de ville et avec un micro.

Et bien Triple H n'est pas la. Il faut croire, et franchement je le comprend, qu'il à eu peur de moi et s'est casser hors de cette arène pour ne pas avoir à faire à mon spear. Alors je vais m'en aller et ces annonceurs que vous voyez la vont m'annoncer vainqueur de mon match par forfait.

Edge commence à partir mais....


Randy Orton arrive en tenue de combat (de toute façon à part son slip il à pas d'autre fringue) et un micro.

Edge, Triple H est surement partit sinon il serait la en ce moment pour se battre avec le peu d'honneur qu'il à en lui. Mais si lui n'est pas présent moi je le suis ! Alors toi contre moi pour le tournoi de Lords Of Simu rigth here, rigth now et tu va subir mon RKO.

Randy jette son micro et la cloche sonne le match est officiel ! Edge enlève son T-shirt il est prêt pour le combat. Premier contact entre les deux hommes bien établie avec un Orton qui projette Edge contre le coin. Mister RKO fonce vers Edge mais se fait contrer par un big boot en pleine face. Edge profite qu'Orton soit déstabiliser pour monter sur le coin, descente du coude sur la nuque de la Rated-R-Superstar contrer par le Apex predator, Orton balance Edge dans les cordes et le reprend en powerslam bien porter. Le tombé 1...2... Dégagement du champion World Heavyweigth. Randy profite que son adversaire soit au sol pour lui envoyer le tour du déshonneur il commence par le bras mais l'opportuniste le retire au dernier moment et attrape la jambe de la vipère pour le faire chuter. Il enchaine avec un écrasement de la face sur le sol. Il poursuit avec un dropkick dans la face de son adversaire et tente le tombé 1...2... Non Randy Orton se dégage avec puissance. Edge reprend Orton et le remet debout,il le projette dans les cordes et Randy revient avec une clostheline non esquiver revers X-factor. Le tombé 1...2... Dégagement Edge semble frustrer et va vérifier le compte auprès de l'arbitre qui lui confirme que le compte n'était que de deux. Il revient vers Randy qui revient avec un coup de pied dans le ventre de Randy et il enchaine avec un Olympic Slam, Edge glisse derrière les cordes et le prédateur en profite pour le prendre au position du DDT de la 2eme cordes. C'est porter, Randy tente le tombé 1...2... Non Edge pose le pied sur la corde. Randy entend des voix dans son crane maléfique et se met à frapper le sol avec ses poings et Edge se réveille, et se remet debout. RKO ! Non contrer Edge le pousse et le reprend Edgecution ! C'est au tour de Edge de prendre son crane entre ses mains et se place dans le coin. Randy se relève à son tour. Spear ! Contrer par un coup de pied par Orton, les deux hommes se font maintenant face, coup de poing de la part d'Orton, retour de Edge, le public prend le partie de Randy qui continue à frapper, manchette porter à l'européenne. The Viper en profite et projette Edge dans les cordes d'en face clostheline contrer par the Rated-R-Superstar qui passe en dessous et rebondit dans les cordes. Spear bien porter ! Le tombé 1...2...3.
Spoiler:

On est à l'hopital dans la chambre de Wade qui applaudit devant son écran, la caméra vient se placer devant lui et dit.

Bravo Edge, merci de m'avoir coller ici dans cet hôpital, mais un jour dans une semaine, un mois, un an, un siècle je viendrait pour me venger et te battre dans un match.

Edge quitte le ring sous les sifflets du public.


Jeff Hardy arrive sur le ring et espéré bien battre The Rock pour qu'il le serve pendant un mois entier.


The Rock monte sur le ring pour sauver son honneur et prouver sa puissance au monde de Simucatch.

Merci à Edge pour une bonne partie du match.

Le match commence. Les deux catcheurs tournent autour du ring tout en s'observant. Le contact se fait et Jeff Hardy passe derrière Rock, il tente de le soulever pour une German Suplex mais The Rock revient au sol et se débarrasse de Jeff avec un coup de coude. Projection dans le coin opposé suivi d'un écrasement du petit cheval du peuple! "Come On Baby!!" hurle The Rock pour réveiller la foule qui commence à chanter "Rocky, Rocky". Le Great One porte Hardy sur son dos mais il passe derrière, Reverse X-Factor bien porté. 1...2... Dégagement du Rock. Jeff Hardy projette maintenant The Rock dans le coin et viens l'écraser, Pie Eating est assis dans le coin, Jeff s'appuie sur les cordes et écrase la poitrine du Rock avec ses pieds! Il monte ensuite sur la deuxième corde et fait son taunt sous les huées du public, descente de la cuisse! 1...2... The Rock relève une épaule. The Rainbow Haired Warrior relève le People Champ' mais qui envoie des droites dans l'abdomen de son adversaire, brise-mâchoire bien porté! The Rock est debout et envoie ses People's Punch dans la face du WWE Champion! Projection dans les cordes suivi d'une clothesline! Et un Spinebuster!! 1...2... Non toujours pas! The Rock est debout et Jeff au sol au centre du ring, puis Rocky leva le sourcil sous une foule en délire! Il enleva sa protection au coude et se mit à courir, People's Elbow esquivée! The Extreme Enigma se relève, Twist Of Fate contré, Rock Bottom...renversé en DDT par Jeff et The Rock roule à l'extérieur! The Rock finit par se relever et Jeff en a profité pour monter sur la 3ème corde, Whisper In The Wind à l'extérieur!!! Les deux catcheurs sont totalement KO à l'extérieur du ring. Mais on entend d'un coup « I change the rules, because I can » c'est Stone Cold ! Il court vers le ring et reprend The Rock stunner ! Stone Cold va parler à l'arbitre et en voit pas John Cena qui rentre sur le ring et met son Attitude Adjustement sur Jeff Hardy. The Marine s'en va par les tribunes et Stone Cold s'en va par la rampe d'entrée n'ayant pas vu John Cena. L'arbitre démarre son compte 1...2...3...4... Les deux hommes se remettent debout. ...5...6... Les deux hommes remontent sur le ring sous les ovations du public. Les deux adversaires se font face sur le ring et Rock attaque le premier avec un coup de pied dans l'abdomen de l'énigme charismatique qui se plie sur le cou, Rock se propulse dans les cordes, swimming neckbreaker bien porter. La foule comprend et Rocky se propulse dans les cordes et enjambe Jeff il enlève sa deuxième protection et la projette dans le public, people's elbow bien porter mais Rock à l'air sonner au sol. Jeff se remet doucement et voit Rock au sol qui revient saut carper mais il se prend un coup de pied de Jeff suivi du Twist Of Fate, l'antéchrist monte sur la 3eme corde et fait le signe des Hardy pour signaler sa swanton bomb esquiver par Rock qui glisse à l'extérieur et laisse Jeff s'écraser sur l'arbitre qui est KO. Mais le guerrier aux cheveux arc-en-ciel s'en remet assez vite et saute sur Rock en prenant appuie sur la 3eme cordes mais The People champ s'écarte et Hardy s'écrase la face contre la table des commentateurs. The Rock voit Jeff affalée sur la table des commentateurs et à une idée il grimpe dessus et prend Jeff avec lui, l'arbitre se réveille, Rock Bottom porter sur la table mais porter en même temps qu'un DDT de Jeff et la table se brise sous l'impact. Les deux hommes sont KO sur le ring et l'arbitre qui s'ets remis de ses émotions débute le compte. 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10. No contest le match se termine sans vainqueur.

Stone Cold apparaît sur le titantron.

Le titre de la WWE doit être défendu au Royal Rumble, mais bon Rock na pas gagner le match et ne pas m'a pas convaincu. Alors le challenger au titre pour le Royal Rumble sera..... John Cena.!!!

Le show se termine sous cette annonce.

Voila c’est la fin du show. Merci aux participants.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Invité Mar 18 Jan - 19:51

Très bon show.Et c'est pas grave pour le retard...(Encore cette règle du 24/7,je m'attaquer à l'IC moi si ça continue :noel: JVC)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Sébastien Ferreira Mar 18 Jan - 19:57

Très bon show par contre Bryan l'écriture..... entre les fautes de grammaire, un nombre incalculables de virgules oubliées, des dizaines de majuscules n'importe où c'est vraiment horrible à lire après comme tu n'es pas français c'est peut-être à cause de ça.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par The Rock Mar 18 Jan - 20:17

Bon show ! J'en ai vraiment marre de cette couille molle d'Austin :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par nyleed43@yahoo.fr Mar 18 Jan - 21:03

Bon show a part peut etre mon match :
Le book le plus petit du show,pas tres agreable a lire , D'ou sortent ces Kendo stick alors que c'est un match normal et on ma dit que c'etais a speech pourquoi alors Rey Rey gagne alors que il n'a meme pas speecher :doute: JVC
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Sébastien Ferreira Mar 18 Jan - 21:14

Heath Slater a écrit:Bon show a part peut etre mon match :
Le book le plus petit du show,pas tres agreable a lire , D'ou sortent ces Kendo stick alors que c'est un match normal et on ma dit que c'etais a speech pourquoi alors Rey Rey gagne alors que il n'a meme pas speecher :doute: JVC

Si il a gagné c'est un peu parce qu'il est challenger au titre IC et qu'un débutant vienne le battre ça le fait pas trop -_- Et pour le match pas très agréable à lire c'est Daniel Bryan qui l'a fait et comme il est Québécois je pense que ça a avoir.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par nyleed43@yahoo.fr Mar 18 Jan - 21:29

Ca ce defend .... Et les kendo stick ?
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Invité Mar 18 Jan - 22:09

Bon Ben je Crois que ses le Dernier Speech que je Fait je suis Désolé les Gars:S Bravo a Otunga Bravo a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Rey Mysterio*1 Mer 19 Jan - 7:47

C'est trop nul je viens jamais dans la match Hardcore Championship Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 46464
C'est trop injuste tous les nouveaux gagnent les championnats et moi RIEN !
Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 46464 Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 46464 Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 46464
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Drew McIntyre Mer 19 Jan - 10:47

Sandman tu devrait PAS gagner!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Sheamus Mer 19 Jan - 12:43

super show
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Sébastien Ferreira Mer 19 Jan - 12:45

Drew McIntyre a écrit:C'est trop nul je viens jamais dans la match Hardcore Championship Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 46464
C'est trop injuste tous les nouveaux gagnent les championnats et moi RIEN !
Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 46464 Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 46464 Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 46464


Je t'ai déjà dit que t'auras un truc pour le RR.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Jason Mer 19 Jan - 13:10

j'trouve sa injuste de faire perdre un mec qui se casse le cul a faire un speech alors que l'autre nada, et normalement dans le réglement celui qui répond pas au speech ne gagne pas c'est pas sa?

Chris Jericho a écrit:Aucune réponse dans un speech pour un show > Vous jobbez.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par nyleed43@yahoo.fr Mer 19 Jan - 15:10

+1 c'est aussi pour ca que je trouve votre fed tres bizarre
Elle est a speech mais elle s'appele SIMUcatch
Les booker ne respectent pas le réglement
Elle se dit a speech mais rare sont les speecher pro( il y'a que des gars qui font un peu pres le meme nombre de ligne que moi donc pas beaucoup)
Les admins sont presque transparent
Les gars de smackdown et Raw ce melangent
Et il y'a des paillete rose foncer qui sortent de ma souris lorsque je la bouge a la page d'accueil
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Invité Mer 19 Jan - 15:23

J'ai gagné :fete: JVC

PS: T'as oublié mon titantron avant le match ^^ mais c'est pas grae, j'ai gagné et c'est le principal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Sébastien Ferreira Mer 19 Jan - 15:58

Heat :d) JVC Les bookers respectent pas le règlement? et si jamais je t'affrontais pour mon premier match (je suis WHC) et que par un problème avec mon ordi je peux pas speecher on devrait te faire gagner contre le World Heavyweight Champion? non et d'ailleurs c'est de ma faute si Mysterio n'a pas speecher, il allait le faire mais je lui ais dis de me booker un match d'urgence et de faire son speech après et avant qu'il puisse finir le match son ordi a déconner, si je ne lui avais pas demandé de me faire le match il aurait eu le temps de poster son speech. Pour l'admin y en a qu'un seul et j'ai dis je sais pas combien de fois qu'en plus d'avoir son boulot d'admin qu'il doit faire seul il a une connexion horrible donc compliqué pour lui. Les paillettes c'était un truc spécial noël qui n'a pas encore été enlevé mais je vois pas en quoi ça gène.


Vous êtes chiant à critiquer comme ça notre boulot et à vous plaindre, je passe parfois des après-midi entiers à m'occuper de la fed, booker des match ou donner des coups de mains à l'admin, il m'arrive même de faire passer la fed avant ma vie privé et rare sont ceux qui me félicitent de mon travail, jcommence sérieusement à en avoir marre là...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par nyleed43@yahoo.fr Mer 19 Jan - 16:11

C'est la meilleure j'aurais jamais crue voir ca
un admin donne des excuse pour justifier le non respect du reglement alors la c'est la meilleurte
De plus a quoi ca sert de ce demmerder pour faire un bon speech(ce n'etais pas mon cas) alors que mon adversaire ne peut meme pas speecher ? Dans ce genre de cas le match finis par double KO ou double Count Out bref en égalite . Car gagner pour ne pas avoir eu de temps c'est completement n'importe quoi il faut participer pour gagner et Mysterio n'a pas pue participer
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Drew McIntyre Mer 19 Jan - 16:17

Stop, la!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Invité Mer 19 Jan - 16:18

C'est bon,soit pas rageux.T'as perdus,tu peux gagner d'autre(s) match(s).Moi j'ai perdus mon Titre sans pouvoir l'apprécier(c'est la 2ème fois)et je me la ferme.Donc voilà,si tu te tais et que tu continus à speecher comme ça bah tu vas gagner un titre.Dans combien de temps je sais pas.
Et aussi,booker un match c'est long,je pense que si tu aurais eu un match à SD! et que rey Mysterio aurai pas booké alors tu aurais pété un câble,mais là tu n'y est pas et il n'y a pas eu d'énorme retard.Donc je pense que tout le monde remercis Rey(En particulier ceux qui eu un match)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par nyleed43@yahoo.fr Mer 19 Jan - 16:45

Je ne rage pas mais je dis ca pour que ca n'arrive pas a repetition on speech l'adversaire fous rien et on perd j'ai meme proposer des solutions alors ne le voyez pas mal
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Sébastien Ferreira Mer 19 Jan - 17:05

"l'adversaire fous rien"

Tu crois que c'était volontaire de sa part? Il aurait bien aimé speecher mais c'est pas sa faute si il n'a pas pu, et stop de te plaindre, c'est que ton premier match et tu commences déjà à gueuler limite à me manquer de respect, y en a pleins qui ont perdus leur premier match mais qui ont continué à fond plutôt que de se plaindre et c'est comme ça qu'ils enchaîneront les victoires et commencerons à gagner des titres.

Ah et sache que tout le monde (ou presque) se défonce pour faire un bon speech, si ce n'est pas ton cas bah arrête de te plaindre que t'as perdu.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Pedro Mer 19 Jan - 17:39

Il dit que tout le monde se mélange mais c'est lui ... qui est à Smackdown qui catche à Raw et il se plaint

Moi si jamais j'ai perdu mes 3 premiers matchs et pourtant je me suis jamais plaint.

Faut arrêter de critiquer Cena. J'y ai pas beaucoup eu à faire mais chaque fois qu'il vient ( même si c'est pas souvent ça me va quand même) sa se passe bien.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par nyleed43@yahoo.fr Mer 19 Jan - 18:49

Apparament vous avez pas l'air de bien comprendre ok j'ai perdue mais je ne veut pas pour autant que vous effaciez ma defaite comme la fait Drew Mcyntyre a la WWE

Edge> Que il a voulue ou pas il n'a rien foutue pour son match contre moi je veut dire par la q'uil n'a pas speecher si je dis cas c'est que dans le futur un match beaucoup plus important pourrais ce faire "gacher" de la sorte

Kofi> Je me plaint pas vraiment de Cena mais plutot de vos methode je me suis inscrit vous m'avez donner carte blanche pour speecher j'ai fait ca pour le show de Raw Stone Cold ma promis un match et c'est qu'apres que j'ai eu comme show Smackdown

Arretez de me voir d'un mauvais oeuil vous dites que j'ai la rage mais apparament c'est vous qui l'avez :oui: JVC
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Drew McIntyre Mer 19 Jan - 19:03

On est pas a la WWE!
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Sébastien Ferreira Mer 19 Jan - 19:08

"vous dites que j'ai la rage mais apparament c'est vous qui l'avez"

Jvais finir par sortir les avertos là, de toute façon ce qui est fait est fait, et je te le répète encore une fois, si Mysterio a gagné c'est principalement parce qu'il est n°1 contender au titre IC, si tu gagnais il perdait toute sa crédibilité.

Bon ça suffit, je ne veux voir plus personne en parler et le premier qu'il le fait il se prend un avertissement, j'ai l'impression que ça part un peu en c****** et j'ai pas envie que ça finisse mal.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011 Empty Re: Résultats Monday Nigth raw 18/01/2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum