SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats Raw du 24/04/13

+7
Sébastien Ferreira
Dumble J
Jason
Cody Rhodes~4
The Rock
James Storm
Bray Wyatt
11 participants

Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Résultats Raw du 24/04/13

Message par Bray Wyatt Mer 24 Avr - 22:24



Résultats Raw du 24/04/13 PAH8t



Byron Saxton - On dirait que Barrett est pas venu uniquement pour regarder le match...

Booker T - Ouais, il commence à s'approcher et envoie un regard renoi aux catcheurs dans le ring, déjà bien épuisés.

Résultats Raw du 24/04/13 1366205468-barrett

L'anglais s'avance en affichant un très léger sourire et en ne perdant pas des yeux The Rock. Il fait cependant le tour du ring pour se placer juste devant la table des commentateurs, sous le regard noir du Rock.

Byron Saxton - Je sais pas ce qui se passe mais j'aime p-...

Booker T - What ?!

La salle toute entière est plongée dans le noir ! C'est l'incompréhension générale dans l'arène, certains fans essaient même d'activer les flashs de leurs smartphones pour voir ce qu'il se déroule dans le ring, sans succès. Soudain, un grésillement se fait entendre...

Résultats Raw du 24/04/13 1366205924-retour

Une musique stressante est jouée, alors que tout le monde est tourné vers l'entrée. Même les commentateurs se sont levés et fixent, comme toute la salle, le titantron.

Résultats Raw du 24/04/13 1366206224-retour2

Byron Saxton - Qu'est-ce qui se passe Book' ? De qui ça parle ? Qui on aurait oublié ? Pourquoi tout ce cirque ?

Booker T - Comment veux-tu que le sache, lâche moi !

Byron Saxton - Si malheureusement je venais à ne pas survivre ce soir, je voulais dire à ma mère et à tous mes fans autour de la planète que je les aime et que...

Booker T - Oh, ta gueule !

Résultats Raw du 24/04/13 1366206281-retour3

La salle est à nouveau plongée dans le noir, la tension est à son paroxysme et l'envie de savoir ce qui se trame devient insoutenable. Dolph et Otunga se tiennent aux cordes et ont les yeux rivés sur la rampe... Quand tout-à-coup, les lumières revinrent...
























Byron Saxton - WHAT ?!

Booker T - Ouuuuuuh maaaaaaah guuuuudnessss ! He is back ! Jericho is back !

Byron Saxton - Mais qu'est-ce qu'il fout là ?! Il était censé être... je sais pas, mais pas là !

Résultats Raw du 24/04/13 1366207857-retour4

Chris Jericho fait son entrée dans une salle complétement conquise qui entame des chants "Y2J !" en son honneur ! L'intéressé se dirige vers le ring sans quitter une seule seconde les catcheurs qui y sont et qui sont vraisemblablement tous abasourdis. Il monte sur le ring et prend un micro, Wade Barrett de l'autre côté fait de même. Alors que Jericho va pour parler mais les chants Y2J de la part des fans l'empêche de faire. Après quelques secondes d'attente, il prend la parole.

Chris Jericho - How does it feel, Rock ? How does it feel to become the center of this company ?

Y2J tend le micro à son ancien partenaire, ce dernier tend la main pour le prendre... mais le canadien l'enlève au dernier moment et se tourne vers Dolph Ziggler, comme si de rien n'était.

Chris Jericho - And you, Dolph. Qu'est-ce que cela fait d'être promu au premier plan de la fédération à ton âge, en ayant commis un des plus gros casses de l'histoire à Wrestlemania ?

Jericho lui tend à lui aussi son micro.

Dolph Ziggler - C'est vrai-...

Et lui retire à son tour ! Les deux champions du monde le regardent d'un oeil noir.

Chris Jericho - Est-ce que je peux vous demander quelque chose de nouveau ? D'abord à toi Rocky, qu'est-ce que cela fait de détruire la carrière si glorieuse et pourtant indestructible de ton partenaire et de quelqu'un qui était même ton ami ? Huh ? Aucun remords de m'avoir forcé à quitter ce business pour mieux satisfaire tes besoins ? Et toi junior, qu'est-ce que tu ressens en ce moment, championnat du monde sur l'épaule et en train de voler le spotlight qu'une légende, que même deux légendes vivantes méritent ?

Jericho est contraint de s'arrêter à cause des huées de la foule et les regardent rapidement d'un air dédaigneux.

Chris Jericho - Hypocrits.

Coup de micro en pleine tête du Rock ! Et coup de la corde à linge dans le dos de Ziggler ! Les deux champions du monde se font passer à tabac par Jericho et Barrett alors que David Otunga et Alberto Del Rio regardent ce spectacle sans vouloir y prendre part. Ziggler et Rock se prennent une multitude de coups de pieds sur leurs corps déjà meurtris. Y2J recule, enlève sa cravate et fait le geste Bring It en souriant sous la bronka alors que Dolph Ziggler se relève... et se recouche aussitôt suite au Souvenir de Wade ! Rocky est désormais le seul sur le ring et tente tout de même de se relever... c'est fait. Barrett est derrière lui et le pousse dans le dos vers Jericho, Codebreaker ! Rock est couché au milieu du ring, gisant au sol, les bras en croix ! Les deux revenants arborent un fier sourire alors que Barrett ramasse un micro par terre.

Wade Barrett - Did you forget Chris Jericho ? Did you forget Wade Barrett ? Did you forget.....Exelence ?

Résultats Raw du 24/04/13 1366209254-retour5

Et le show s'arrête sur ces images.



Résultats Raw du 24/04/13 1346240004-pyros

Booker T – Mesdames et messieurs, bonsoir, je me présente, Booker T, accompagné de Byron Saxton, et nous sommes à l'heure comme tout les mercredi à présent pour Monday Night Raw.

Byron Saxton – Nous sommes content d'être ici ce soir, particu

Booker T – C'est bien la première fois pour toi tient.

Byron Saxton – Ta gueule, c'est Steph qui m'a écrit mon texte. Après le show de la semaine dernière, tout le monde rêvait d'être présent ici ce soir pour voir les retombées des événements de la semaine dernière.

Booker T – Effectivement, le show post wrestlemania a été marqué par les retours d'anciennes superstars, mais surtout par la reformation d'Exelence qui est intervenu dans le Main-Event pour s'opposer aux deux champions de la fédération avant des les clouer au sol.

Byron Saxton – Et ce soir, les deux champions auront l'occasion de se venger, car ce soir, nous onvrons la soirée avec le Simucatch Champion Dolph Ziggler qui fera face à Wade Barrett, puis on la finira avec une revanche de Wrestlemania 28 : The Rock contre Chris Jericho !



Résultats Raw du 24/04/13 7NWOL

Booker T – Il a plus sa ceinture à l'envers cette semaine.

Byron Saxton – Quelqu'un lui a sûrement payé une assistante.

Ziggler savoure son moment avec sa ceinture au milieu du ring, chose qu'il n'a pas pu faire la semaine dernière à cause de l'intervention d'Exelence. Le blond donne ensuite sa ceinture à l'arbitre avant de se placer au milieu du ring en attendant Wade.

Dolph Ziggler – BRING IT ON !



Résultats Raw du 24/04/13 1346010897-wade3

Booker T – L'attitude de Ziggler à l'air de bien plaire à Barrett.

Byron Saxton – En même temps, entre un Mister Money In The Bank et un multiple champion mondial, y'a une différence.

Booker T - Ziggler ne perd pas de temps, il sors déjà du ring et fonce sur Barrett !

La cloche n'a pas encore sonné que les deux hommes s'échangent déjà des droites à l'extérieur du ring, c'est à toi à moi, Ziggler prend l'avantage et projette Barrett contre les marches, non c'est contré et l'anglais envoit Dolph s'éclater contre les marches en métal ! Il relève immédiatement le champion avec une droite, une deuxième, Ziggler revient avec un atémi qui claque ! Un deuxième ! Il tire Wade par les cheveux et le met contre les barricades pour le matraquer de coups ! Wade revient avec un Uppercut en pleine poitrine qui sèche Ziggler, l'anglais reprend ses esprits mais Dolph monte sur le tablier et s'élance directement sur Wade ! Barrett le réceptionne en pleine face ! 
Les deux hommes sont toujours dehors et le match n'a pas encore officiellement commencé, Ziggler relève Barrett mais se fait surprendre par une manchette à l'européenne magnifiquement portée ! Dolph est à genoux et Barrett le tire par sa tenue pour le remonter sur le ring et monter à son tour, le match débute officiellement !


Wade Barrett tente le tombé ! 1 ... 2 ... Non Dolph revient ! Le membre d'Exelence relève Dolph avec une droite, une deuxième, il envoit Ziggler dans les cordes, Dolph esquive la Closthesline et revient avec un Splash qui écrase Wade ! Il en profite pour matraquer l'anglais qui est au sol de coups de pieds partout sur le corps, il le relève et Suplex ! 1 ... 2 ... Wade le pousse avec énergie ! Les deux hommes se font face de nouveau et Barrett surprend Ziggler en le chargeant contre le coin du ring avec un Spear ! Coup de bélier ! il recule et Running Closthesline qui écrase Dolph ! Wade recule de nouveau en tournant son coude ... Il s'élance mais Ziggler l'accueille avec un Big Boot en pleine face ! Wade vacille, Ziggler monte sur la troisième corde, Flying Tornado DDT ! Ziggler prend du temps à se relever, Wade est déjà sur ses jambes, chancelant, Ziggler s'élance et tente de porter son ZigZag mais Wade se tient aux cordes ! Ziggler s'écrase au sol, Wade prend son élan et Running Kick en pleine poitrine ! 1 ... 2 ... Ziggler lève l'épaule !
Wade le relève et s'apprête à en finir, il porte Ziggler sur ses épaules pour son Wasteland ! Non Ziggler s'en défait et passe derrière, Zig-Zag ! Non Wade ne décolle pas et esquive, il se retourne et coup de genou dans l'abdomen, un deuxième, il envoit Ziggler dans les cordes et l'attrape au vol, Tilt A Whirl Powerslam ! Wade attend sagement que Dolph se relève, il retire son Elbow Pad ...

Résultats Raw du 24/04/13 3o1jp

The Souvenir ! Non Ziggler esquive, Wade se retourne et Hurricanrana ! Barrett est envoyé directement au sol ! Dolph monte sur la troisième corde ... Flying Elbow Drop ! Non Wade Barrett le surprend et l'accueille directement en plein vol avec son Souvenir !!! Dolph est KO et roule hors du ring ! Barrett descend calmement le chercher, il le relève et va le remonter sur le ring ... Non il s'arrête et regarde la table des commentateurs, il traîne Ziggler mais se fait surprendre par un Eye Rake de Ziggler ! Wade se frotte les yeux en s'appuyant sur les marches, Ziggler monte sur les marches et prend son élan comme ça pour porter son Fame Asser ! 
L'arbitre est fou il ordonne aux deux hommes de remonter dans le ring, ce qu'ils font ... Ziggler attend pour son ZigZag ....

Résultats Raw du 24/04/13 Wv0Wm


C'est porté ! Zig Zag du World Champion ! Ziggler rampe vers Barrett pour tenter le tomber, mais le membre d'Exelence roule vers le tablier et s'asseoit dos au cordes pour que l'arbitre ne le voit pas sortir un poing américain de son slip de combat et le mettre à son poing. Ziggler se dirige vers les cordes et tente de relever son adversaire...Droite dans la face du champion ! Ziggler est K.O, retenu par les cordes, Barrett rentre rapidement dans le ring en se débarassant du poing américain et passe derrière Ziggler pour un Roll-up ! 1..2..3 !



Victoire de Barrett ! Le membre d'exelence sort du ring et donne un petit coup de pied au poing américain pour l'éjecter sous la jupe du ring. Il célèbre ensuite en rentrant dans les backstages tandis que Ziggler se relève, se tenant la mâchoire après ce vicieux coup de poing.

L'écran géant s'allume en direct des backstages.

Security Man - Excusez-moi monsieur mais je vais devoir vous demander de partir. Seules les équipes techniques et les superstars de Simucatch sont habilités à venir en backstages.

Résultats Raw du 24/04/13 1366388472-018

Joey Ryan - Excuse me ? You talking to me ? Do you know who i am ? Tu penses pouvoir m'adresser la parole comme ça sans autorisation et me jeter comme un malpropre de ma fédération parce que tu portes un T-shirt noir hideux avec marquer "Security" dans le dos ? Stupid idiot. I am Joey Ryan !

Security Man - Désolé monsieur mais je ne vous connais pas et c'est bien la première fois que je vous vois ici, donc je me vois dans l'obligation de vous demander de nouveau de quitter les backstages auquel cas en cas de refus je me devrais d'employer la force.

Résultats Raw du 24/04/13 1366388473-011

Joey Ryan - La force ? Tu t'es pris pour un Jedi ? La force ne peut rien contre Joey Ryan. Et tu sais pourquoi ? Hein ?

Security Man - Non...

Joey Ryan - Parce que je suis Joey Ryan ! Regarde- moi, contemple-moi, je sais qu'en réalité tu es envoûté par mon élégance naturelle et mon charisme inégalable depuis le moment ou tu m'as vue apparaître devant toi. Mais il va falloir que tu me laisses passer mon grand, car ce soir c'est mon grand soir. Joey Ryan fait ses débuts à Simucatch.

Security Man - Désolé monsieur mais ça ne va pas être possible.

Résultats Raw du 24/04/13 1366388473-026

Joey Ryan - Bon... écoute-moi bien Mamadou. Je vais parler lentement et bien articuler pour que tu puisses tout comprendre sans trop de difficulté. JE-SUIS-JOEY-RYAN !

Security Man - Je pense avoir saisi votre nom depuis déjà un bon moment, monsieur.

Joey Ryan - Bien ! Alors laisse-moi passer maintenant.

Security Man - Non.

Joey Ryan - Are you kidding me ? C'est une blague c'est ça ? Une caméra cachée ?

Security Man fais non de la tête.

Joey Ryan - Tu ne comprends pas ! Le public me veut moi ! Il veut me voir, moi, Joey Ryan ! Écoute-le, tu ne l'entends pas !? On n'a pas entendu une bronqua aussi énorme depuis notre victoire lors de la guerre de 78 ! - Silence de mort - Donc soit sympa et laisse-moi passer !!

Security Man fais de nouveau non de la tête.

Joey Ryan - Bon... Tu l'auras voulue... OH ! Là-bas ! Maryse sortant nue de sa douche !

Security Man en homme viril et puissant qu'il est se retourne par reflexe et ne vois pas Joey Ryan s'enfuir en courant telle une antilope pourchassée par un guépard.

Byron Saxton – MARYSE NUE SORTANT DE LA DOUCHE ? J'reviens.

Booker T – Putain, qu'il est con...



C'est la première fois que le thème song de CM Punk retentit depuis sa victoire sur Leo Kruger, aucun des deux hommes ne s'est montré à la foule depuis, comment celle-ci va réagir ?

Résultats Raw du 24/04/13 1345902227-cm-punk2

CM Punk – IT'S CELEBRATING TIME !

Résultats Raw du 24/04/13 VVq0D

Tandis que CM Punk tape dans les mains de tout le monde à l'entrée de la salle, le logo next s'affiche à l'écran, pour passer à une page de pub.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Bray Wyatt Mer 24 Avr - 22:27

Après la page de pub, on peut voir CM Punk, debout au centre du ring entrain de chanter le nom de Leo Kruger. Mais ces chants viennent rapidement se stopper à cause d'une musique.



Résultats Raw du 24/04/13 GK2S5

Byron Saxton – Rebonsoir.

Booker T – T'as rien trouvé ?

Byron Saxton – Non.

Booker T – T'as regardé dans le parking ?

Byron Saxton – Je reviens.

Fandango et sa danseuse se stoppent au milieu de la rampe d'entrée, Fandango porte le micro qu'il avait a sa bouche et attend que sa musique s'arrête.

Fandango – No no no no no. Is it...a joke ? Vous voulez que je gratifie cette salle de mon talent dans un combat contre cette homme, alors que les personnes qui sont dans cette salle chantent le nom d'un homme qui n'a plus lieu d'être au lieu du mien ? Cette marque d'irrespect me donne juste l'envie de retourner d'où je vient sans me produire devant vous...A moins que...Quelqu'un puisse prononcer mon nom....Peut-être...Booker T ?

Booker T – Fandango.

Fandango – No...Not that way...Tu dois ressentir chaque son de ce nom, tu dois le dire avec passion...FAAAAN DAAAAN GOOOO.

Booker T – Fandangoooo.

Fandango – Non...Cela sonne comme un chat vomissant, tu dois faire qu'un avec tes paroles.

Booker T – Va te faire foutre. Ça te va ?

Résultats Raw du 24/04/13 Qgrs

Fandango – Bien..Je ne sais pas pourquoi je m'attarde avec vous, alors je vais vous laisser seulement une dernière chance....CM Punk....Prononce mon nom.

CM Punk – Nope.

Fandango – Do it.

CM Punk – No.

Fandango – Tant pis. Je n'illuminerais donc pas le ring par ma présence.

Fandango commence a danser avec sa partenaire sous son theme song, mais la foule recouvre le son avec leur chants Leo Kruger. Fandango, agacé, se décide de partir. Tandis que Punk s'amuse avec la foule.

Le titantron s'allume et on peut voir The Rock, en pleine interview.

Résultats Raw du 24/04/13 The_Rock49

Interviewer – The Rock, merci d'être ici ce soir avec moi. Lors du dernier Raw, vous vous êtes fait attaqués par Exelence, et ce soir, vous affronterez Chris Jericho. Quel est votre ressenti part rapport à ce match ?

Rock tourne sa tête vers l'interviewer et enlève ses lunettes de soleil pour les mettre dans sa poche, avant de regarder l'interviewer droit dans les yeux.

The Rock – Quel est ton ressenti après que tu poses au Rock des questions digne d'Oprah-freakin'-Winfrey ? Quel est ton ressenti avant que Rock te fasse exploser tes hémorroïdes avec son pied ? Et quel est ton ressenti avant que Rock botte Chris Jericho's candy ass....IN FRONT OF MILLIONS // AND MILLIONS // OF THE ROCK'S FA..

BOUM ! STRIKE ! Rock vient de se faire couper par un énorme Spear ! De David Otunga ! L'ancien World Heavyweight Champion relève The Rock et lui envoie des droites dans la face, Rock est pris au dépourvu et ne peut pas répliquer, Otunga le prend ensuite par la taille et fonce dans le décor pour l'écraser ! Le décor se brise et David Otunga se barre, tandis que les arbitres arrivent pour vérifier l'étât du Rock.



Résultats Raw du 24/04/13 1361721086-swagger3

Byron Saxton – J'l'ai pas trouvée. J'ai raté un truc ?

Booker T – Juste le nègre qui s'est fait attaqué par l'autre nègre. Une histoire de nègre quoi.

Byron Saxton – Ah, ces nègres.



Résultats Raw du 24/04/13 1347725401-batista-2

Booker T – D'ailleurs, tu savais que l'autre nègre avait dépassé le règne de 119jours de Batista en tant que World Champ ?

Byron Saxton – Putain de nègre.

Le match débute directement avec une épreuve de force,Swagger fait reculer Batista ... Non The Animal reprend le dessus rapidement et Swagger se retrouve contre un coin, coup de bélier de Batista ! Un deuxième ! Un troisième ! Il recule et s'élance mais Swagger se retire, Batista s'écrase l'épaule dans le coin ! Jack enchaîne en l'attrapant par la taille, German Suplex ! Il part pour une deuxième mais Batista le bloque, coup de coude dans la tête, un deuxième, Swagger le lâche, Batista s'élance dans les cordes et Running Closthesline ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Batista relève Swagger qui le surprend avec un aveuglement,coup de genou dans l'abdomen, projection dans les cordes et Swagger esquive la Closthesline de Batista pour le reprendre en Sidewalk Slam ! 1 ... 2 ... Non Batista le repousse ! Swagger tente d'enchaîner directement avec son Patriot Act mais Tista le repousse par la force de ses jambes, Swagger est dans les cordes, Batista revient avec une droite, une deuxième, projection dans le coin du ring et il le suit avec une Closthesline contre le coin ! Swagger vacille, Batista le porte, Running Powerslam ! Il semble décidé à en finir déjà ... Non, le All American American lui attrape la jambe, Patriot Act !

Résultats Raw du 24/04/13 8g2s5

Batista essaye de cacher la souffrance, il tente de ramper vers les cordes mais Swagger le tire au centre du ring ! Batista tape du poing au sol sous la souffrance avant de s'appuyer sur le ring pour se soulever et fait une roulade avant pour balancer Swagger dans le coin ! Swagger se prend le poteau dans l'épaule et se retourne vers Batista qui lui met un dropkick dans les jambes ! Swagger se relève en se tenant la cheville, il voit Batista qui est déjà debout et quile charge pour un Spear ! Swagger se pousse et esquive ! Batista s'arrête in extremis en se tenant aux cordes, il se retourne et Big Boot porté par Swagger ! Batista est sonné, Swagger l'attrape pour sa Gutwrench Powerbomb ! C'est porté ! 1 ... 2 ... Batista s'en dégage ! Swagger n'en revient pas il est furieux, il attrape l'arbitre par le col et lui hurle dessus mais celui-ci repousse Swagger, Jack se retourne finalement et court vers Batista qui se relève doucement, Spinebuster porté par The Animal ! Dave s'approche des cordes et fait le signe de la fin ! Il relève Swagger, coup de genou monstrueux dans l'abdomen et Batista Bomb !

Résultats Raw du 24/04/13 ZZKxS

C'est terminé ! 1 ... 2 ... 3 !!!




Après une longue page de pub, nous retrouvons Mister Kennedy sur le ring en plein adieu. En effet celui-ci c'est finalement décider à prendre sa retraite après une brillante carrière au sein de Simucatch.

Résultats Raw du 24/04/13 1366481684-normal-pdvd-1132-3

Mr Kennedy - J'ai accompli de grandes choses, combattu de grandes superstars et j'ai surtout pu montrer aux autres qui étaient Ken Kennedy. Un beau blond ténébreux au charisme ravageur est au talent indéniable. Mais malheureusement et malgré toutes ses magnifiques qualités il est temps pour moi de prendre ma retraite. La fatigue se fait ressentir, l'envie s'estompe et il est temps de laisser place à la nouvelle généra...

Oyeah, dat right !

Résultats Raw du 24/04/13 1366481663-033

Mr Kennedy - What the... What is... this ?! Dat mustache !! Look dat... face ! Who the hell is this guy ?

Joey Ryan - Joey Ryan is in da place baaaaaby !!

Mr Kennedy - Joey Ryan ? Quelqu'un connaît ce gars ? C'est un mec venu du public ou quoi ?

Résultats Raw du 24/04/13 1366481662-087

Joey Ryan - Oh no no no noooo... NO ! Je suis le seul, l'unique et l'inimitable Joey Ryan. Je suis née pour briller, née pour être une star, née pour être le meilleur et surtout née pour venir dégager ton derrière flétri de vieux débris de ce ring.

Mr Kennedy -Hein ? Excuse moi, tu disais ? J'en avais rien à foutre de ce que tu disais.

Joey Ryan - Okay... Ecoute papy, on est tous très tristes que tu t'en aille, que tu quittes la fédération alors que t'es champion et tout et tout mais... tu penses vraiment réussir à me voler la vedette avec ça ? À moi, Joey Ryan ? Hein ? Personne n'en a rien à faire de ton départ, les gens n'attendaient qu'une chose ce soir. Ma venue sur le ring. Alors si possible décale toi sur la droite et fais- moi de l'air. Le grand Joey Ryan doit s'adresser à son peuple.

Résultats Raw du 24/04/13 1366481684-normal-pdvd-1107-4

Mr Kennedy - Oh god... D'une je sais pas qui t'est, ensuite tu me donnes des ordres et merde quoi... C'est ça la nouvelle génération ? Poor Simucatch. Tu sais s'qu'on va faire Mister Joe Brya...

Joey Ryan - Ryan, Joey Ryan !

Mr Kennedy -Ouais ouais c'est ça, bon écoute Zoé Regan. Tu vas vite fait bien fait dégager ton petit cul de moustachu de mon ring et me laisser faire mes adieux comme il se doit sinon le papy va devoir te mettre la fesser !

Joey Ryan - Tu tentes de me provoquer ? De me déstabiliser ? Hein ? C'est ça ! Et bien figure-toi que ça ne marche pas, tu ne me fais ni chaud ni froid. T'es rien pour moi, nada, un moustique, une fourmi, un vieux croulant qui part à la retraite. Donc ta retraite tu vas te la mettre là où je pense et laisser l'immense Joey Ryan faire ce qu'il a à fa...

MIC CHECK !! Mic Check venu de nulle part ! Le moustachu prénommer Joey Ryan vient de se faire aplatir le visage de la façon la plus cool qui soit. D'ailleurs coïncidence énorme, Mamadou (le mec de la sécu) débarque dans l'arène a ce même moment pour probablement interpeller Zoé... Joe... Joey ? Oh fock... Ken célèbre sa fin de carrière avec le Simuniverse pendant que Security Man sort du ring le corps inerte d'un moustachu.




Résultats Raw du 24/04/13 1351524531-orton-win

Randy Orton est déjà sur le ring, s'exposant fièrement a une foule qui le hue après ce qu'il a fait à James Storm la semaine dernière.



Résultats Raw du 24/04/13 13510610

Booker T – Randy Orton a commis un acte vicieux sur James Storm la semaine dernière, celui-ci aurait pu devenir aveugle a cause de ça, mais heureusement, le champion TV s'en est sorti avec lui de peur que de mal, et il sera là à Raw la semaine prochaine pour réagir a ce qu'il lui est arrivé !

La cloche sonne (merci Romain) et le match peut débuter. Les deux hommes s'observent et tournent autour du ring. Le contact se fait finalement et on assiste à une épreuve de force. Miz prend le dessus mais Orton le repousse. Les deux hommes s'immobilisent et se fixent, pendant que les fans entonnent des chants "Miz is awesome !". L'ancien Mr.MITB n'a définitivement pas laissé les fans indifférents à son retour. Nouvelle épreuve de force mais Orton envoie rapidement un coup de genou dans le ventre de Miz, et enchaîne par des coups sur le dos. Miz ne peut rien faire et se retrouve au sol. Orton continue avec des stomps, le Legend Killer n'est pas de très bonne humeur ce soir. Il ne laisse pas respirer son adversaire et porte un collier arrière. Miz étant encore frais, il ne tarde pas trop à commencer à se relever mais Orton le frappe encore pour le garder au sol. Il lâche Miz et prend un peu d'élan, avant de porter une descente du genou sur la nuque du Miz. Il réitère. Il prend un peu plus d'élan et bondit pour une grande descente du genou mais Miz esquive. The Awesome One se relève et inflige une lourde droite à Orton. Il le projette dans les cordes, clothesline. Il le ramène ensuite au centre du ring et lui porte une souplesse arrière, suivie du tombé : 1...2... Orton se dégage. L'ancien Chick Magnet relève son adversaire et le projette dans le coin. Il court vers lui mais kick d'Orton. Ce dernier l'attrape de nouveau en collier mais Miz porte un brise-mâchoire pour contrer. Orton est groggy dans le coin et Miz enchaîne vite, Mizline ! Il ne monte pas sur la troisième corde mais continue à attaquer Orton et l'attrape à l'envers. Inverted Backbreaker suivi d'un Inverted Neckbreaker. Miz fait un taunt sous les acclamations de la foule. Il semble prêt à porter son finisher. Orton s'est relevé, Mmiz l'attrape par derrière mais Orton s'est accroché aux cordes. Miz le relâche, recule un peu avant de re-avancer mais kick d'Orton dans le ventre, suivie d'une manchette européenne. Il projette ensuite Miz dans les cordes, Powerslam à la vitesse de l'éclair ! Miz passe derrière les cordes, Orton en profite et le chope, il le tire pour le mettre en place pour sa prise favorite. Il jette un regard à gauche et à droite pour voir les fans le huer. DDT !! The Apex Predator est chaud. Il tape au sol, prêt à finir ce match. Miz est debout, RKO non Miz le repousse. Orton se retourne et Big Boot du Miz dans l'épaule, Orton n'est pas tombé et Miz en profite pour enchaîner en l'attrapant par derrière, Skull Crushing Finale !!

Résultats Raw du 24/04/13 LwvI0

Miz fait le tombé : 1...2...3!!!




Victoire du Miz ! Un match, une victoire pour l'Awesome One, Randy Orton roule à l'extérieur du ring et repart directement en backstages tandis que Miz célèbre.

Résultats Raw du 24/04/13 1362505198-rhodes

Le voilà, le conseil beauté revient après une petite semaine d'absence.

Résultats Raw du 24/04/13 1362505198-rhodes2

• Cody Rhodes •

Bonsoir tout le monde, nous espérons ne pas vous avoir trop manqué malgré le fait que beaucoup d'entre vous en quête de beauté n'ont pas pu peaufiner leur corps, et je présente toutes mes excuses.

• Stacy •

Maintenant, nous allons parler du rasage, un sujet douloureux pour tous les hommes.

LE RASAGE

• Cody Rhodes •

Faut-il réellement s'attarder sur ce sujet ?

• Stacy •

Oui, pour ne pas que les barbus tels que Wade Barrett ou encore Sébastien Chabal reste ainsi.

• Cody Rhodes •

Pas bête ! Donc, le rasage, c'est très simple, tout d'abord vous devez mettre de la mousse à raser.

• Stacy •

Ensuite, prenez votre rasoir et pour éviter toutes coupures, raser dans le sens du poil.

• Cody Rhodes •

Comme l'a dit Stacy un peu plus tôt, le rasage est un sujet difficile pour tout les hommes, donc il y a des contraintes pour ne pas se faire mal, ainsi, pour éviter toutes brûlures mettez une crème hydratante après vous être rasé.

• Stacy •

Nous vous conseillons un rasoir électrique car la prise en main est beaucoup plus facile que pour un rasoir droit ou un rasoir mécanique. Et regardez comment fait Cody avec un rasoir électrique.

Le Dashing One montre ses talents pour se raser.

• Cody Rhodes •

Voilà, nous vous souhaitons une bonne soirée, un bon show et à la semaine prochaine pour un nouveau conseil beauté qui traitera ... Stacy ... Stacy !? Elle est déjà partie !? ... Enfin bon, donc je disais, le prochain conseil beauté traitera de l'épilation. Sur ce, au revoir, et devenez fringant. Maintenant, Stacy va m'entendre, ne pas respecter le public, quelle honte !

La caméra se coupe sur ces dernières paroles.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Bray Wyatt Mer 24 Avr - 22:30



Résultats Raw du 24/04/13 1340560747-edge

Edge rentre dans le ring comme il en a l'habitude et fait ses taunt avant de se mettre au centre du ring pour attendre sa partenaire.



Résultats Raw du 24/04/13 FOLxM

Byron Saxton – Elle est pas nue. Remboursé !

Booker T – Ta gueule.



Résultats Raw du 24/04/13 1341056675-CodyRhodes

Byron Saxton – C'est la première fois que je commente un match avec 4 divas.

Le match débute, c’est les deux hommes qui vont commencer. Cody Rhodes se méfit et reste distant tandis qu’Edge tente des approches plus subtiles. Le blond arrive à placer un coup de pied dans le ventre du fringuant, Edge va porter plusieurs coups sur le bras de Cody pour ensuite le plaquer au sol et porter un Arm Breaker. Rhodes souffre mais se relève, il repousse Edge et Dropkick du fringant. The Master of TLC est sur les cordes et Stacy lui met une baffe ! Cody attrape Edge pour une Suplex mais l’opportuniste retombe sur ses pieds et Big Boot suivit d’une Leg Drop, le tombé : 1… Dégagement de Cody. Edge attrape son adversaire par les cheveux mais il lui place plusieurs coups, l’opportuniste le lâche mais part pour une Clothesline, Rhodes esquive, l’attrape dans le dos, Russian Leg Sweep ! Cody place son adversaire assis contre son coin et pour ensuite lui mettre le pied dans la mâchoire, le Dashing One ne lâche tandis que l’arbitre compte. Cody lâche et va s’expliquer avec ‘arbitre tandis que Stacy baffe Edge, Maryse hurle. Rhodes va récupérer Edge, il prend pour une Powerslam mais la Rated R Superstar ne se laisse pas avoir et Sidewalk Slam. Edge court ensuite pour faire le Tag avec Maryse, c’est fait ! L’esthéticienne est obligée de rentrer dans le ring pour la parité des sexes. Lou Thezz Press de la canadienne, elle assaille de coups Stacy qui hurle. Maryse s’arrête pour tenter le tombé : 1…2… Non,. Maryse va engueuler le Dashing One qui la provoque, Stacy en profite pour mettre un coup de pied à la Sultry Diva suivit d’une baffe. Maryse se baisse, Stacy tente un DDT mais la Canadienne la repousse pour ensuite placer un Big Foot ! Maryse relève Stacy, French Kiss ! Le tombé : 1…2… Cody à placer le pied de Stacy sur la corde. Maryse demande à l’arbitre d’expulser le Dashing One mais celui-ci refuse, Stacy en profite pour faire un croche patte à la canadienne, elle va ensuite faire le Tag. Rhodes rentre dans le ring, Edge est surpris, il est pris de cours, Swinging Neckbreaker de Rhodes qui enchaîne avec un Elbow Drop : 1…2… Non. Edge se relève, Running Buldog de Cody ! Le fringant va ensuite s’attarder au sol avec son adversaire pour lui porter un Cobra Clutch, Edge souffre mais arriver à toucher les cordes avec son pied, Cody lâche. The Dashing One monte sur le coin, Edge se relève, Diving Crossbody, contré, Spear ! Spear in mid-air ! C’est fini, Edge va faire le tombé, non Cody roule à l’extérieur du ring, Edge sort à son tour mais Rhodes remonte et fait le Tag avec Stacy. Elle rentre dans le ring, Maryse aussi, la canadienne repousse directement Stacy avec un violent coup de pied dans l'abdomen, Maryse la bloque contre le coin et recul pour prendre de l'élan et courir vers son adversaire, mais Stacy la contre avec un Drop Toe Hold ! Cody Rhodes dit à Stacy d'en terminer, Stacy ne sait pas trop ce qu'elle fait, mais elle le fait ! Elle soulève Maryse et la retourne pour la prendre, Cross Rhodes ! Non ! Stacy rate son coup et Maryse retourne la prise, neckbreaker ! Le tombé de Maryse ! 1...2...Non ! Rhodes tire Maryse pour empêcher les tombé ! Cody relève son estéticienne à l'arrache, Edge monte aussi sur le ring et fonce vers Rhodes pour un spear, mais Cody esquive et Edge continue sa course...Droit dans Stacy !

Résultats Raw du 24/04/13 08cd

Cody Rhodes, Maryse et Edge sont tout les trois outrés par ce qui vient de se passer, Stacy est à terre, inconsciente, l'arbitre fait sonner la cloche, Disqualification !



Cody sort du ring et prend Stacy avec lui, il parait tout de même souriant après ce qui s'est passé, car cela lui a apporté la victoire. Rhodes prend Stacy dans ses bras et la ramène en backstages tandis que les canadiens, sur le ring, le fixent avec un regard noir.


Le titantron s'allume et on peut voir Stephanie McMahon, en plein discussion téléphonique.

Résultats Raw du 24/04/13 FqIsV

Stephanie McMahon – Oui....Oui Papa...Tu crois que j'y ai pas pensé ? Ecoute, j'ai tout prévu, je vais faire ce que j'ai a faire et tout se passera bien....De l'argent ? T'inquiète pas pour ça, on n'en a jamais trop. Bon, je te laisse. A demain.

Lorsque Stephanie raccroche, on peut apercevoir Otunga se ruer dans le bureau de Steph.

David Otunga – Stephanie !

Stephanie McMahon – Qu'est-ce que tu veux ?

David Otunga – Je veux que tu annule le match entre Rock et Jericho ce soir, car je veux utiliser ma clause de revanche face à Rock !

Stephanie McMahon – Non.

David Otunga – What ?

Stephanie McMahon – Tu me prends vraiment pour une idiote ? J'ai vu ce que tu as fait à Rock en début de soirée, je sais que tu voulais l'affaiblir pour pouvoir reprendre ton titre facilement, mais je n'accepte pas ces actes dans mon show ! Et pour la peine, tu ne pourras pas prendre ta revanche ni ce soir, ni la semaine prochaine, ni dans deux semaines, car je te retire ta clause de revanche ! Maintenant dégage de mon bureau !

Otunga est bouche bée devant la décision du GM, ses yeux sont écarquillés, il vient de perdre ses chances de reprendre son titre.

David Otunga – Tu le payeras très cher McMahon, ça, je peux te le garantir !

Stephanie McMahon – J'ai dit dégage !

Otunga se voit obligé de s'éxécuter, tout en renversant les affaires qui étaient sur le bureau de Stephanie, avant une page de pub.



Résultats Raw du 24/04/13 1351549849-db-whc8

Booker T – Tu connais son adversaire ?

Byron Saxton – Non.

Booker T – Tu vas rire.



Résultats Raw du 24/04/13 1340637120-henry3

Byron Saxton – Seigneur dieu.

Le match débute entre Daniel Bryan et Mark Henry, Bryan se lance le premier à l’attaque, middle kick, un deuxième, un troisième, un quatrième, Mark Henry attrape Bryan, headbutt ! Bryan se retrouve au sol et se relève avec l’aide du coin, Henry se jette sur son adversaire mais le barbu lève les jambes et les enfoncent dans le crane d’Henry qui titube, Bryan monte sur la troisième corde

Résultats Raw du 24/04/13 MWyJ0

Mark titube mais ne tombe toujours pas, Bryan se relève rapidement et se projette dans les cordes, dropkick dans la jambe du World Strongest Man qui se retrouve à genoux, et Bryan se met à enchaîner ses kicks sur le torse d’Henry, mais Mark lui attrape la jambe, il se relève tout en fixant son adversaire, clothesline d’Henry qui sèche Bryan. Henry relève son adversaire et lui envoi des coups de genoux dans le ventre et l’emmène dans le coin où il se met à l’écraser avec son dos, l’arbitre intervient pour compter 1…2…3…4… Henry s’arrête et regardant fixement l’arbitre, Henry se retourne vers Bryan et le splash !

Résultats Raw du 24/04/13 LQEA

Bryan est au sol et Henry le traîne un peu plus loin du coin, il monte lentement sur la deuxième corde, et le slingshot splash ! Non Bryan roule sur le côté et esquive, Henry s’écrase au sol ! Les deux hommes sont par terre, Daniel est le premier debout suivit de peu par Mark mais DB s’est déjà projeter dans les cordes, dropkick en pleine face, Henry recule jusque dans les cordes et Bryan se jette sur lui avec des coups de pied, Bryan prend de l’élan et s’élance sur Henry pour le faire passer par-dessus la troisième corde, mais Mark esquive au dernier moment et Daniel rebondit contre les cordes et retombe très mal sur la nuque ! Henry le traîne au sol au centre du ring et se projette dans les cordes, splash !

Résultats Raw du 24/04/13 MUwNF

Le tombé d’Henry 1…2… Dégagement in extremis de Daniel Bryan, sauf que Mark n’a pas l’air d’aimer la résistance que lui oppose le barbu, il le relève et le projette dans le coin, il le suit dans le coin et se met à l’harceler de coup de genoux dans le ventre, l’arbitre compte 1…2…3…4…5, L'arbitre tape sur le bras d'Henry pour le faire lâche mais Henry le repousse un peu pour qu'il le laisse et continuer avec un énorme coup de genou dans l'abdomen de Bryan qui se retrouve à genoux ! Henry prend quelques pas de recul tandis que l'arbitre ne contrôle plus la situation, Henry court vers Bryan avec un coup de pied dans la tempe ! Bryan tombe à l'extérieur du ring et Henry va le rejoindre lentement tandis que l'arbitre commence a compter : 1..2..Henry relève son adversaire..4..5..Et le balanc dans les barricades ! Il le reprend..6..7..Il le porte en military press et le lâche sur la table des commentateurs avant de retourner lentement dans le ring...8...9...Henry lève déjà les bras au ciel...10 ! Victoire de Mark Henry !




Stephanie McMahon – Cut the music please. Mark Henry. Bravo pour ta victoire, mais, malheureusement, la seule raison de ta victoire est un arbitre incompétent et qui se retrouve maintenant au chômage à cause de ça. C'est donc sans remords que j'annonce que Daniel Bryan gagne par Disqualification après que Mark Henry ai refusé de le lâcher dans les cordes. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Vite fait, bien fait. Stephanie repart dans les backstages rapidement, laissant dans le ring un sans-emploi et un perdant. Henry la regarde sans aller avec un regarde noir puis se tourne vers l'arbitre....Il l'attrape, World Strongest Slam sur l'arbitre ! Mark Henry sors enfin du ring et retourne en backstages avant une page de pub.

De retour de la pub, nous nous retrouvons avec Wade Barrett, dans les backstages.

Résultats Raw du 24/04/13 DwqIt

Wade Barrett - Effectivement Mark, c'est bien ce que je pensais, j'avais prévenu la fédération que j'étais le meilleur, et en deux shows consécutif, j'obtiens deux victoires contre deux champions. Et je vais proposer un défi à tout le reste du roster, après ce Raw, je monterais sur le ring, et le premier champion de cette fédération qui voudrait me défier pourra venir m'offrir une nouvelle victoire, bien sûr si je gagne vous serez obliger de m'offrir un title shot. Ce soir, Rock perdra son match face à Jericho, pour que nous puissions confirmer que nous sommes bel et bien supérieur à toutes les autres superstars de cette fédération. Nous prendrons le contrôle de cette fédération, car pour nous, l'excellence n'est pas un objectif à atteindre, mais un don reçu à la naissance.

Barrett tape sur l'épaule de Mark et continue son chemin. Pendant ce temps, la caméra passe sur The Rock, se remettant de l'attaque qu'il a subie ce soir, vite rejoint par Dolph Ziggler, une glace sur le front. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux longuement avant que Ziggler prenne la parole.

Dolph Ziggler – Je ne t'aime pas. Tu ne m'aime pas. Mais vu la situation où l'on se trouve ce soir, je pense qu'on devrait mettre tout ça de côté pour penser au fait qu'on déteste tout les deux exelence.

The Rock – C'est exact. Mais qu'est-ce qui me fait croire que ton égo surdimensionné ne va pas prendre le dessus sur ça ?

Dolph Ziggler – Si dés le début tu ne me fait pas confiance, alors ça risque de permettre à Exelence de dominer Simucatch, comme ils l'ont fait il y a des années, et ils pourraient même être aidés par David Otunga, car je sais très bien qu'il est prêt à tout pour que tu subisses, tu l'as vu en début de soirée. Mais sache quelque chose, je regarderais le match de très près. Tout comme Wade Barrett.

Ziggler sors du champ de caméra, laissant Rock dans le doute suite à ce petit discours de Ziggler. Est-ce que les deux champions seront forcés de faire alliance face à l'ennemi ? En tout cas, on sait que Rock devra affronter Jericho en Main-Event, et ça, c'est après la pub !
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Bray Wyatt Mer 24 Avr - 22:34



Résultats Raw du 24/04/13 1339429646-ChrisJericho

Booker T – On dirait que les rôles ont été échangés depuis l'année dernière.



Résultats Raw du 24/04/13 1351517269-rocky

Byron Saxton – Ziggler semble vraiment décidé à faire une alliance avec Rock pour prendre le dessus sur Exelence...A moins que ça soit seulement une ruse pour se débarasser de lui.

Booker T – Il est trop con pour ça.

La tension est palpitante, l'idée de voir une icone de Simucatch et l'actuel World Heavyweight Champion s'affronter semble ravir tout les fans ici présents...... L'affrontement débute, les deux hommes s'échangent une épreuve de force. Au bout de quelques instants, Chris Jericho décide d'agir avec un coup de genou dans l'abdomen de l'autre protagoniste. Ce dernier recule sous l'impact et se retrouve coincé dans le coin à l'avantage du Lionheart. Alors que l'actuel Champion tente par tout les moyens de remonter la pente, il se fait surprendre par une clothesline dans le coin ! Le natif du Canada sait ce qu'il doit faire, ses plans ne sont, pour le moment, pas perturbé. Y2J sort son antagoniste du coin et monte directement sur la deuxième corde. Il s'élance et adresse un périlleux Diving Double Axe Handle sur le People's Champion ! La prise a parfaitement été exécutée ! The Brahma Bull est au sol, plié de douleurs. Il y a deux parties de fans dans l'arène : ceux qui scandent " Y2J " ou encore ceux qui lancent des " Let's go Rocky ".Les encouragements semblent faire effets sur The Rock . En effet, il se relève sous l'oeil attentif de Jericho, ce dernier se lance directement sur son opposant mais celui-ci se montre plus malin puisqu'il répond avec une Clothesline ! Ça y'est, Rock a refait surface mais attention ! Y2J se relève immédiatement. Une bataille de coups de poings s'annonce alors, chacun leurs tours ils se défient mutuellement avec la foule qui se montre remuée ! Après une dizaine de coups, The Great One se montre plus convainquant et prend le dessus. Il envoie, par la suite, son adversaire en dehors du ring...Le match a débuté fort entre ces deux grosses superstars. 

Jericho est déjà en dehors du ring en train de reprendre son souffle tranquillement, mais Rocky a l’intention de directement montrer que ce match ne sera pas de courte haleine. Alors que l’arbitre allait décompter le King Of Bling Bling, l’homme venu tout droit de Hayward,Californie sort également du ring et s’avance dans le dos de son adversaire vers lui. Jericho ne l’a pas vu, et Rocky , le tenant au cou et au slip de combat le retourne et le projette contre les barrières de sécurité mais ça n’en n’est pas fini. Il le tient à la tête, et dans l’élan, après quelques mètres, viendra le balancer violemment contre la barricade. Jericho est violemment couché au sol. Le public est mitigé, mais l’on peut entendre assez distinctement les « Let’s go Rocky » qui résonnent en triomphe au loin dans cette salle. The Most Electrifying Man in All of Entertainment est le chouchou du public ce soir, et il ramène sous ses ovations son adversaire sur le ring. Il le rejoint immédiatement, et se jette sur lui comme un carnivore affamé. Il le roue de coups de poings, jusqu’à ce que l’arbitre ne les sépare.The People's Champion est en train de parler avec l’arbitre, Jericho a tout le temps pour se remettre d’aplomb et se relever tranquillement. Rocky en a fini avec l’arbitre qu’il reprend le match avec conviction, se dirigeant vers Y2J en marchant, pénard, mais ce dernier vient lui assener un Enzuiguri Kick en pleine face !

Résultats Raw du 24/04/13 JyLiV

Son adversaire est au sol. Jericho tente le tombé, mais sans conviction, . Alors que Christopher se relève de son côté, Rock en fait de même, et le match reprend comme s’il venait de commencer, avec quelques sueurs de plus. Les deux hommes font le tour du ring en se regardant les yeux dans les yeux...

Au bout de quelques instants, Chris Jericho se jettera à l'eau en se jetant littéralement sur The Rock afin de lui soumettre une monstrueuse clothesline. Y2J poursuit ses efforts avec un Running Senton qui vient directement fouetter l'abdomen du Brahma Bull . Le Canadien était partant pour redresser son antagoniste mais ce dernier avait tout calculé et surprend Jericho avec un surpassement. The Great One envoie valser le Lionheart dans le poteau du coin alors que celui-ci venait de se relever. Le King Of Bling Bling est maintenant accommodé à la protection en mousse mais il n'aura pas le temps de se reposer puisque le champion le rejoint, il se positionne sur la deuxième corde en poursuit avec un série de coups sous les chants des fans. La série étant finie, il se dégage et laisse crouler Chris au sol. The Most Electrifying Man in All of Entertainment va maintenant monter sur la deuxième corde... Il peine à y monter laissant l'opportunité à Y2J de le rejoindre. Après quelques coups il va sécher Rocky avec un Avalanche Frankesteiner ! La fatigue envahit le corp des deux lutteurs ce qui les laissent totalement anéantis au sol. Et ce sera le chanteur du célèbre groupe Fozzy qui se relèvera en premier. Il est maintenant debout prêt à refaire démarrer le match...

Chris Jericho est en veine ce soir. Il est littéralement en train de surpasser son adversaire, Ce dernier se tient le dos, il vient de prendre un sacré choc, Tandis que Jericho monte sur le coin ... Il est sur la troisième corde, The People's Champion est en train de se relever, il fait face à Jericho qui s’élance pour un splash sur son adversaire, mais The Rock se baisse et parvient a esquiver. Jericho se tient le ventre de douleur, alors que son adversaire est resté également au sol, en train d’essayer de reprendre des forces. Ce dernier se relève et attend que son adversaire en fasse de même, un fois chose faite, Rock prend son élan dans les cordes, revient à toute blinde, et lorsque Chris se retourne, il se prend une Running Clothesline qui le remet directement au sol !

Résultats Raw du 24/04/13 7zfp8

The Rock tente le tombé 1...2... dégagement de Jericho.

Rocky place minutieusement son rival dans le coin avant de s'élancer sur celui-ci...Mais Y2J répond à cet appel avec un coup de coude qui vient littéralement transpercer la mâchoire du Rock, Après cet effort plus que drastique, il s'installe paisiblement sur la deuxième corde s’élançant de manière à attribuer un Diving Dropkick a son adversaire. Chris fixe avec hargne les cordes et jette un petit coup d’œil à son antagoniste pour ne pas louper son coup. Par la suite, il se rue sur les câbles avant d'effectuer un Lionsault ! Y2J se relève et crie "Come On Babyyyy", mais le Rock saisit l'occasion pour faire un Roll-up à son adversaire qui venait tout juste de se relever 1...2... dégagement de Jericho, ce dernier stupéfait de s'être fait prendre à son propre piège décide de reprendre les choses en mains en se redressant quasiment en même temps que son opposant mais ce dernier se montrera plus intelligent en lui accommodant des droites précises et rigoureuses. Le chanteur recule vers les cordes mais Rocky ne le lâche pas d'une semelle et continue sur sa lancée. Il décide, par là suite, de stopper cet assaut pour laisser tomber son adversaire au sol, The Brahma Bull fait signe que la fin est proche, il est prêt à exécuter son Rock Bottom, il attend patiemment que l'autre se relève afin de préparer précisément sa prise fatale mais au dernier moment, Jericho surprend tout les esprits avec un CodeBreaker sorti de nul part !

Résultats Raw du 24/04/13 MTql7

L'arbitre se jette au sol 1...2...2.9999 dégagement in extremis du Rock


Incroyable ! The Rock est toujours au sein de ce match, ce n’est pas encore la fin ! Jericho n’en croit pas ses yeux, il regarde l’arbitre, épouvanté. Jericho n’a pas l’air de vouloir comprendre la vérité, et il se remet sur le corps du Rock pour tenter à nouveau le tombé. L’arbitre se recouche au sol, pour le décompte de trois. 1 ! 2 ! et non ! Encore un dégagement du Great One. Jericho est énervé, il se relève à plein gaz, Il tire son adversaire par la tête afin de le relever, il l’enfourche et vient encore une fois l’exploser au sol, retentant le tombé, l’arbitre se couche au sol, mais il n’aura pas commencé le décompte que Rock réagit, et repousse Y2J. Ce dernier est furax, et il balance des yeux verts à l’arbitre, Il se met sur Jeff et commence à lui assener moult coups de poings, encore et encore, jusqu’à ce que l’arbitre ne les sépare, Jericho relève son adversaire, et le projette dans le coin. Il s’avance sous un public mitigé vers le Most Electrifying Man in All of Entertainment où il viendra lui affliger une violente Clothesline. Rock reste debout, mais totalement groggy contre ce coin. The Lionheart prend de l’élan, Il se retrouve à l’opposé du ring. et il s’amène droit vers le People's Champion à fond la caisse, où il viendra cette fois, lui, prendre un coup d’avant-bras dans la face. The Rock reprend son souffle puis s’approche de son adversaire avec lenteur, Jericho se tient encore la mâchoire, Rocky recule de quelques pas et s'élance pour un Running Swinging Neckbreaker! Les deux hommes sont au sol, à bout de souffle, ils ne bougent relativement plus. Le match est à son apogée. Y2J se relève en premier en attend que son adversaire fait de même a l'aide des cordes puis s'élance vers lui pour une Running Clothesline, mais The Rock se baisse et parvient a porter son adversaire sur ses épaules pour le Samoan Drop !

Résultats Raw du 24/04/13 TzGNW

The Rock regarde a gauche puis a droite avant d'enlever sa coudière et la lancer au public, vous l'avez bien compris, le People's Champion s'élance pour le People's Elbow parfaitement exécuté! Le tombé Rock fais le tombé ! L’arbitre se couche au sol, pour le décompte de trois 1...2...Non! dégagement de Jericho, le match continue ...

La résistance du Canadien est clairement affichée par ce dernier ! Tout le monde voyait un Chris Jericho perdant après ce People's Elbow mais il n'en est pas tel. Alors que le Brahma Bull se redresse, son antagoniste, lui, est dans un état calamiteux. Il ne bouge plus, du tout. The Rock a alors l'idée de prendre de la hauteur pour Flying Elbow Drop, mais au dernier moment, Y2J s'est dégagé de la prise laissant Rocky chuter au sol. The King Of Bling Bling se relève et bondit sur son adversaire mais ce dernier s'abaissent et après s'être balancer dans les câbles, il assène une clothesline ravageuse à Jericho... Le chanteur est droit, The Rock l'attaque directement avec un coup de pieds mais l'autre proxénète rapplique vivement avec, lui aussi, un effroyable coup de pieds. Un deuxième et puis un dernier ! Il vient maintenant lui briser la mâchoires sur le coin !The Best In The Word At What He Does place de manière plus qu'adéquate son opposant avec de l'envoyer se coucher avec un Jeri'Bottom !... Il tente le tombé 1...2...Non! Rocky parvient a mettre son pied sur les cordes au dernier moment! Stupéfait de ne pas sortir victorieux de ce match, Y2J décide alors de monter, à nouveau, d'un grade. Il attrape les pieds du Great One pour ainsi poursuivre sur sa lancée avec un Wall Of Jericho !Il va d'ailleurs maintenir sa prise pendant plus de 3 longues minutes avant de se recentrer au milieu du ring pour que son adversaire ne parvient pas à venir chercher les cordes ... Rocky Souffre! Il rampe comme il peut vers les cordes ! Il tend le bras pour tenter d'atteindre ces dernières et il parvient a les toucher !!! MAIS JERICHO LE RAMENE AU CENTRE DU RING ! Rock n'en peut plus, dans il dernier élan il se soulève grâce au ring et fait une roulade avant pour briser le mur ! Quel soulagement pour le Rock ! Mais Jericho ne lache pas ses pieds pour autant, il essaye de le retourner a nouveau mais Rock le repousse contre le coin ! Les deux hommes sont épuisés, Rock tente de se relever mais Jericho l'en empêche avec un enzuigiri ! Rock est maintenant à terre, Jericho se jette dans les cordes, Lionsault ! Non ! Rock a mit son genou ! Jericho se tient le ventre tandis que Rock se relève, le champion prend son adversaire pour un DDT mais Jericho le repousse, CODEBREAKER ! Non ! Jericho lui retient les jambes et le maintient dans cette position avant de lui pousser les genoux pour le rattraper à la volée, ROCK BOTTOM !

Résultats Raw du 24/04/13 Rock_b12

Le tombé : 1..2..3 !




Victoire du World Heavyweight Champion ! Rock vient de gagner ce match éprouvant, mais ne peut pas savourer sa victoire très longtemps.



Résultats Raw du 24/04/13 1346010897-wade3

Wade Barrett ! Le second membre d'Exelence, victorieux ce soir face au Simucatch Champion, marche lentement vers le ring et y monte, face au Rock, exténué.

Résultats Raw du 24/04/13 KCgI

Barret se tourne les poignets, Rock est à genoux devant Rock, il sait que ça va finir très mal pour lui...



Résultats Raw du 24/04/13 BYZx

Dolph Ziggler ! Il court vers le ring, Wade Barrett l'attent, le champion rentre enfin dans le ring et les deux s'échangent des droites ! Ziggler prend l'avantage et envoie un violent coup de pied dans l'abdomen de l'anglais, il se jette dans les cordes pour une clothesline mais Barrett se baisse, il attend que Ziggler se retourne et tente son souvenir, mais Ziggler se baisse lui aussi, Superkick ! Barrett recule jusqu'aux cordes et Ziggler fonce vers lui mais Barrett descend du ring et tire Jericho avec lui ! Barrett affiche un large souvenir tandis que Jericho se remet de ce match. Ziggler se retourne vers Rock et le relève, les deux se regardent lentement...Avant de se serrer la main ! Les deux champions célèbrent devant Exelence et le show se finit sur ces images.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par James Storm Mer 24 Avr - 22:49

Putain je sent que je vais adorer Joey Ryan haha ! Et les images dans les combats ENFIN depuis le temps que je le dis bordel ! Enfin !!! Bon show sinon de bons segments
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Invité Mer 24 Avr - 22:52

Nègre screw nègre :fete: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par The Rock Mer 24 Avr - 23:17

Très bon show ! J'en dirais plus demain, et messieurs la direction, on va parler de la suite en privé demain :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Cody Rhodes~4 Mer 24 Avr - 23:18

Le show est cool, les images rendent bien, les matchs sont sympas, j'ai pas lu le Miz vs Orton et le Henry vs Bryan. Puis le segments sont bien, j'adore ceux avec Joey Ryan.
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Jason Mer 24 Avr - 23:24

Un show comme ça par semaine c'est amplement suffisant! Les images dans les matchs c'est vraiment une bonne idée même si ça doit être chiant à trouver. Au niveau des segments je ne te garanti pas d'en faire chaque semaine mais au moins toutes les deux semaines car j'veux pas être à court d'idée trop rapidement.

Du très bon boulot!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Dumble J Mer 24 Avr - 23:27

J'vous nique tous un par un.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Sébastien Ferreira Mer 24 Avr - 23:31

Ça manque de Main Event.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Seth Rollins Jeu 25 Avr - 0:49

Drôle emploi du verbe niquer. Surtout c'est pas comme si il avait tricher pour gagner :noel: JVC

M'en fou, je suis un gentil. Le gentil perd toujours et gagne au moment fatidique :troll:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Goldberg Jeu 25 Avr - 1:14

HG: Très bn show, même si je n'y étais pas.
Goldberg
Goldberg

Messages : 14
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Edge~212 Jeu 25 Avr - 11:59

Oh mon dieu ! Le match The Rock vs Jericho est juste ouf ! Félicitation
Edge~212
Edge~212

Messages : 77
Finisher : Spear Spear Spear

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Joey Ryan Jeu 25 Avr - 19:16

Putain, il est énorme ce Joey Ryan !! :troll:
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Sébastien Ferreira Jeu 25 Avr - 20:26

C'est cool de voir des nouveaux faire de tels débuts !
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 24/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 24/04/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum