SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Résultats Heat New Gen #22

+6
Bray Wyatt
Joey Ryan
James Storm
Great Khali
SCUM
Sanzache
10 participants

Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Résultats Heat New Gen #22

Message par Invité Sam 29 Sep - 20:34





Résultats Heat New Gen #22 1346240004-pyros

Résultats Heat New Gen #22 7CP5Y

Byron Saxton - Salut à tous et salut à toutes. Bienvenue à Lille ! Pour les Dogs hip bip bip ? Ouaiiiiis !

Booker T - Quelle ville pourrait mieux correspondre à ce que nous allons vivre ce soir ?

Byron Saxton - Mais ça fait pas deux semaines de suite que vous dites ça en début de show ?

Booker T - Ah vous pensez ?

Byron Saxton - Alzeihmer te guette mon salaud. Mais je suis sûr que vous n'avez pas oublier le match de feu qui va suivre ! (Transition de ouf)

Booker T - Bien sûr que non !



Résultats Heat New Gen #22 1343914542-christian

Booker T - Et voilà un petit nouveau, qui fait ses débuts ici au sein de Simucatch !..

Byron Saxton - Et il aura fort à faire puisqu'il devra se friter ce soir au mexicain, Alberto Del Rio, qui, rappelons le, à très certainement envie d'effacer sa défaite lors du dernier heat !



Résultats Heat New Gen #22 1345734073-alberto

Byron Saxton - Here comes da mexican champion !

Booker T - Arrêtez avec ça ..

C'est un match qui d'emblée semble très serré entre les deux hommes. Le désir de faire ses preuves de Christian fait face à la volonté de vengeance du mexicain.. Et c'est finalement ce dernier qui prend le dessus. Grâce à sa force physique, il parvient à constamment garder Christian au sol, alliant stomp incessants et prise de soumission, notamment au bras, dans le but d'endolorir au maximum celui-ci. Plusieurs minutes passent sans que Christian ne puisse réellement faire grand chose, ne pouvant que subir les coups d'Alberto Del Rio. Captain Charisma parvient néanmoins à se relever en enfonçant ses doigts dans les yeux du mexican champion, puis en l'enchainant de coups de poings. Christian ramène ADR dans le coin, il monte sur la 3eme corde et lui plante la face avec un tornado DDT ! Sans perdre de temps, captain charisme se re-hisse une nouvelle fois sur la 3eme corde, avant de s'envoler et de porter un diving headbutt qui détruit complètement la face de Alberto Del Rio ! Le tombé est tenté mais ADR parvient miraculeusement à s'en sortir ! Le match continue de plus belle mais c'est cette fois Christian qui mène la danse, avec des prises tels que le curtain call qui sèchent le mexicain sur place. Relevant son adversaire, Christian se fait néanmoins surprendre par ADR qui le retourne et qui tente un backstabber, mais Christian se retient au corde et ADR part dans le vide. Christian attrape ADR, il le met en position et...KILLSWITCH ! Le tombé : 1...2....3 !



Booker T - Waouw ! Christian frappe fort d'entrée de jeu ! Dommage pour Alberto par contre

Byron Saxton - Il faut pas s'inquiéter pour lui. Cet homme a des ressources, il saura très vite rebondir !

La caméra vire à présent dans les backstages ou on voit Rey Mysterio en pleine interview.

Résultats Heat New Gen #22 1348843129-normal-072310-mkv-003530319

Josh Matthews - Bonjour mesdam..

Rey Mysterio - Non, lis plutôt ça si tu veux que je réponde à tes questions..

Rey Mysterio tend un papier à Josh Matthews.

Josh Matthews -.. Hola señoras y señores, ahora estoy acompañado por el futuro campeón, Rey Mysterio.

Rey Mysterio - Bien.. Maintenant tu peux me poser tes questions.

Josh Matthews - Well Rey.. Vous êtes arrivé il y a de cela quelques semaines et on peut dire que vous faites forte impression. Toujours invaincu et aujourd'hui presque challenger pour le titre International.. Un commentaire ?

Rey Mysterio - Presque challenger ? Casi retador ? Tu insinues que ce soir je vais m'incliner face à ce culo de Corino ?

Josh Matthews - Non mais.. Même si vous êtes toujours invaincu, nous n'êtes pas encore challenger.. Ni même champion..

Rey Mysterio - Je vais te dire une bonne chose.. Escuchas. Ce soir, cette cabra de Steve n'aura pas l'ombre d'une chance. Il sera obligé de s'incliner car il est aussi talentueux que la chaise à côté de toi.

Josh Matthews -Je vois, mais euh.. Lorsque vous serez challenger alors, vous savez que vous devrez à la fois affronter Conway, mais aussi Rhodes?

Rey Mysterio - No me importa el nombre de slacker. Quoiqu'il arrive, ils seront obligé de se coucher face à mon mode de vie. Lie, steal, cheat, cet art qui m'a été transmis par un vieil ami, et que personne ne maîtrise aussi bien que moi. Mes adversaires pourront me golpear, mais au final, je serai el hombre avec la ceinture autour des reins à la fin du match.

Josh Matthews -C'est la raison pour laquelle vous affichez un si large sourire ?

Résultats Heat New Gen #22 1348843129-normal-072310-mkv-003600199

Rey Mysterio - Ce soir je serai le retador.. Et bientôt je serai le campeon. La vie ne peut pas être plus belle. Quant à Conway.. Prends garde.El mas grande mexicano se trata de ti !

Résultats Heat New Gen #22 7CP5Y

Booker T - Il a beau être petit et pas impressionnant, il mâche pas ses mots..

Byron Saxton - Cody Rhodes et Robert Conway on du soucis à se faire.. Avec un luchador invaincu et déterminé dans les jambes, on n'est jamais à l'abri d'une surprise !

Booker T - Et en parlant de surprise, le match qui s'annonce n'en n'était pas vraiment une tant ces deux hommes se cherchent depuis des semaines.

Byron Saxton - Vous voulez parler bien sûr de .. Sheamus et David Otunga ! Un match de costauds qui s'annonce !

Booker T - C'est parti pour le prochain combat !



Résultats Heat New Gen #22 XovN

Booker T - On assiste ce soir à un affrontement entre deux hommes qui se haïssent ! Sheamus n'a eu de cesse de provoquer Otunga ces dernières semaines ! L'heure du règlement de compte est enfin arrivé pour eux !

Byron Saxton - Sheamus a démontré qu'il était un athlète incroyable, et en plus il a rejoint Legacy ! Otunga de son côté à su prouver sa valeur en tant que champion, je sens que le match va être serré.



Résultats Heat New Gen #22 Otunga11

Le match commence et Otunga se jette directement sur Sheamus avec des droites, puis il lui met avec un Gut Kick et l'envoie vers le coin et enchaîne avec une Running Clothsline, puis il cogne la tête de L'Irlandais une bonne dizaine des fois contre la protection du coin et porte ensuite un Running Shoulder Block, Sheamus tombe par terre et roule a l'exterieur du ring tandis qu'Otunga se met sur le tablier ... Et Descente du Coude, les deux hommes remontent ensuite sur le ring, Otunga envoie son adversaire vers les cordes et l'accueille avec une clothsline, Otunga le prend ensuite pour une German Suplex, mais Sheamus se dégage avec des coups de coudes et ... Flapjack de Sheamus, Otunga attérit sur les cordes, mais Sheamus ne perd pas de temps, il relève son adversaire et porte un Russian Leg Sweep, Il fait ensuite son taunt au milieu du ring avant de relever son adversaire de nouveaux et l'envoyer au coin, Sheamus enchaîne avec un Running Knee Lift et le prend directement pour un Rolling fireman's carry slam parfaitement exécuté, il tente le tombé 1...2... dégagement d'Otunga, Sheamus est furieux contre l'arbitre, mais il ne perd pas beaucoup de temps, il relève Otunga et l'envoie dans le coin et enchaîne avec des coups de coudes, il le ramène ensuite vers le milieu du ring, mais Otunga se dégage a l'aide de quelques droite, mais Sheamus parvient a calmer le jeu avec une Clothesline, il envoie son adversaire dans le coin, puis il court vers lui, mais Otunga l'accueille avec un Big Boot suivi d'une Belly To Belly Suplex, les deux hommes restent quelques instants par terre avant de se relever et s'échanger quelques droites au centre du ring, c'est finalement Otunga qui prend le dessus, il parvient a mettre Sheamus par terre et ... Descente du coude, il tente le tombé 1...2... Sheamus parvient a se dégager, Otunga n'en croit pas ses yeux et va discuter avec l'arbitre tandis que Sheamus s’apprête a lui porter un Brogue Kick, Otunga se retourne ... Et Brogue Kick !NON! Otunga esquive de justesse, et parvient a porter un Neckbreaker, il tente le tombé 1...2... encore raté, Otunga relève son adversaire et s’apprête a lui porter le Verdict... Sheamus s'extirper, Otunga se retourne... BROGUE KICK ! Le tombé est fait par Sheamus : 1....2.....3 !



Sheamus célèbre rapidement avant de s'en prendre sauvagement à Otunga ! Il attaque son adversaire alors que le match est finit. Il relève, le met en position et... CELTIC CROSS ! Sheamus quitte le ring après cet assaut et se rend en backstage.

Booker T - Waouw... On dirait qu'il l'aime pas Otunga..

On est maintenant en backstage avec The Rock et Chris Jericho en train de discuter.

Résultats Heat New Gen #22 1341330375-rocky2jseg

Chris Jericho - On y va ?

The Rock - Je suis déjà prêt, je t'attends..

Les deux partenaires quittent la pièce dans laquelle il se trouve puis parcourent plusieurs mètres en backstage, avant de s'arrêter devant une porte.

Chris Jericho - Prêt ?

Jericho envoie un énorme coup de pied dans la porte ! Celle ci s'ouvre dans un énorme fracas et les deux entrent dans la pièce... Et se retrouvent face aux 4 membres de la Legacy !

Chris Jericho - Surprise motherfuckers !

Sheamus - Qu'est ce que vous foutez ici ? Dégagez !

The Rock - Woo woo woo ! J'ai cru mal entendre Chris ! Est ce que la lil' ginger pussy vient d'inviter The most electrifying man in all sports entertainment et son partenaire, one of the most entertaining man ... A partir ? Est-ce que ces hommes veulent nous voir dégager alors que The Rock à mis plusieurs heures à leur préparer cette délicieuse tarte aux pommes ?

CM Punk - Si t'es venu nous provoquer, sache que tu risque de nous trouver plus vite que prévu. Remballe ta tarte, remballe tes discours et barre toi avant qu'on vous refasse le portrait.

Chris Jericho - On se casse Rocky, sinon on va se faire... Oh mais non ! Ils peuvent même pas nous toucher ! Môsieur le General Manager les a consigné ! Les petits enfants pas sages sont punis et auront même pas de dessert ! Comme c'est triste !

Chris Masters - On aura tout le temps pour vous régler votre compte.. Encore faut-il que vous gagnez.. Losers que vous êtes, même ça c'est pas garanti

The Rock - Chris... You're a jackass ! Punk... You're a Jackass ! Sheamus... Jackass ! Cody...

Chris Jericho - Patsy !

The Rock - On leur fait quoi aux jackass et aux patsy ?

Chris Jericho - On leur met mon 49 ..

The Rock - Et mon 52...

Chris Jericho - IN

The Rock - DA

Chris Jericho - ASS

The Rock balance ensuite la tarte aux pommes encore chaude dans la tronche de CM Punk. Enragé, ce dernier ne peut pas se défendre cependant. Chris Jericho prend ensuite un bout de la tarté collé au visage du champion par équipe et le mange. Les deux hommes s'en vont hors du champs de la caméra en continuant de parler.

Chris Jericho - Dommage elle était si bonne..

The Rock - Y'avait même quelques laxatifs pour les détendres..

Chris Jericho - QUOI ???! MAIS J'EN AI BOUFFÉ TROIS PARTS TOUT A L'HEURE !!

The Rock - I know...

Résultats Heat New Gen #22 Byron_10

Byron Saxton - Haha, on dirait que Y2J va avoir quelques soucis gastriques !

Booker T - On lui souhaite bonne chance, car son match, c'est maintenant !



Résultats Heat New Gen #22 1347797110-jd4



Résultats Heat New Gen #22 The_ro10

Booker T - Que vois-t-on là ? Les futurs champions bien entendu !

Byron Saxton - C'est vrai que Nexus fait pâle figure à côté d'eux... Mais sait-on jamais, ça serait pas la première fois qu'on serait surpris après tout !



Résultats Heat New Gen #22 Drew_b10



Résultats Heat New Gen #22 1346089554-khali

Booker T - Et voici deux hommes qui vont essayer de créer l'exploit de battre la team de Y2J et de The Rock !

Byron Saxton - C'est vrai que Nexus fait pâle figure à côté d'eux... Mais sait-on jamais, ça serait pas la première fois qu'on serait surpris après tout !

Le match n'est que très peu disputé, sauf le Great Khali qui parvient à tirer son épingle du jeu en mettant JeriRock en difficulté pendant quelques minutes, en réussissant l'exploit de placer son finish sur Jericho. Ce dernier ayant la malice de rouler jusqu'à son partenaire, c'est finalement le People's champ qui prend le relais et qui, après quelques minutes à travailler le géant au corps, arrive à le faire chuter. Pendant que Jericho part à l'extérieur du ring s'occuper de McIntyre qui avait essayé d'intervenir dans le combat, The Rock enchaîne avec un spinebuster, décollant ainsi l'immense carcasse du colosse et l'envoyant piquer un somme au milieu du ring. S'en suit un people's elbow et le tombé effectué par The Rock : 1...2....3 ! JeriRock gagne le match !



Booker T - Pas une grande surprise me direz vous..

Byron Saxton - Et sans transition, voici le prochain match qui déterminera là encore de nouveaux challengers !



Résultats Heat New Gen #22 1348238297-hg1ay3x9

Byron Saxton - Et voilà le prochain challenger numéro 1, et aussi le futur champion International, dans sa magnifique bagnole !

Booker T - Vous semblez bien sûr de vous..

Byron Saxton - Ce mec roxx tout simplement !



Résultats Heat New Gen #22 1341056700-SteveCorino

L'arbitre regarde les deux participants.. Et fait sonner la cloche !

Le combat débute avec un Mysterio qui, comme à son habitude désormais, parvient à déstabiliser complètement son adversaire avec ses prises et techniques aériennes. Les ciseaux de têtes s'enchainent sans que Corino puisse répondre. Sa tête vient à plusieurs reprises se planter dans le sol, notamment avec des flying DDT de la part du luchador. Ce dernier tente même une camel clutch, dont Corino parvient néanmoins à s'extirper, ce qui lui permet de prendre l'avantage. Malgré son apparence un peu chétive, le physique de Corino prend le dessus sur celui de Mysterio, et il parvient à calmer les ardeurs du voltigeurs, avec notamment des prises comme des powerslam ou des backsupplex qui sèchent Rey rey. Il se fait même malmener la nuque à plusieurs reprises, notamment avec des des coups de genoux qui le font lourdement chuter. Corino tente régulièrement le tombé sans toutefois trouver la faille dans le jeu du luchador, qui, peu à peu, et malgré les huées tonitruantes de la foule, parvient à revenir dans le match, allant même de ses petites provocations personnelles en esquivant les coups de Steve. D'ailleurs, ce dernier se fait prendre avec un headscissors DDT ! Mysterio le relève et use de son croque en jambe pour placer son adversaire entre le seconde et la troisième corde. Le luchador s'élance, faisant les taunt d'eddie guerrero et.... 619 !! Il monte sur la troisième cooorde..... SPLASH ! Mysterio fait le tombé final : 1...2....3 !



Byron Saxton - Ouais !! Je l'avais dit ! Challenger et futur champion !

Booker T - Bien joué... J'avoue que je voyais bien Corino se hisser au rang de challenger.. Dommage, il aura d'autres occasions.

Nous sommes une fois de plus en backstage, avec cette fois Stone Cold qui parle avec le nouveau prodige de Simucatch, Kurt Angle !

Résultats Heat New Gen #22 1341150393-scseg

Stone Cold - Qu'est ce que tu me veux toi ?

Kurt Angle - Woo du calme.. Je sais pas si tu es au courant mais.. Depuis que je suis là, j'ai remporté tout mes combats, et j'ai même mis à terre celui que tout le monde considère comme le numéro 1 de la fédération dès mon premier match..

Stone Cold - J'ai vu... Et ? Tu veux une augmentation ? Tu veux qu'on te crée une ceinture rien qu'à toi pour flatter ton égo ?

Kurt Angle - J'ai juste remarqué que depuis que Daniel Bryan à remporté son titre, personne ne s'est manifesté pour le défier.. Et puisque quasiment tout le monde ici est soit déjà occupé par autre chose, soit pas assez couillu pour se frotter à Bryan..

Stone Cold - Tu t'es dit que sous prétexte que t'avais gagné 2 ou 3 matchs tu pouvais directement avoir un match pour un titre prestigieux, face au mec qui je te le rappelle gagne presque tout depuis des semaines ?

Kurt Angle - Je sais bien ce que tu penses ma...

Stone Cold - Ca marche.

Kurt Angle - Quoi ?

Stone Cold - J'ai dit ok. T'auras ton match la semaine prochaine pour le titre TV. Par contre, si tu perds, et que tu te ravise de ramener ta grande gueule devant moi pour essayer de me prouver à quel point t'es méritant... Attends toi à une réaction autrement moins amicale..

Stone Cold continue son chemin, laissant Kurt Angle seul, manifestemment satisfait de sa nomination au rôle de challenger numéro 1 !

Résultats Heat New Gen #22 Byron_10

Byron Saxton - Je ne pensais pas qu'on aurait si vite un challenger pour le titre TV !

Booker T - Certes, mais il en faut bien un.. J'aurai plus cru à un Triple H en tant que challenger mais cet homme semble être plus interessé par l'or !

Byron Saxton - Comme tout le monde d'ailleurs, et surtout comme cet homme, votre chouchou, DA MAN !

Booker T - Voilà l'un des combats les plus attendus de la soirée ! Da Man va coller une sévère râclé à The Miz ! Auras-t-on des nouvelles de Batista par la même occasion ?



Résultats Heat New Gen #22 1347713379-goldberg-bs

Booker T - YEAH ! DA MAN ! COME ON GUY, COME ON !!

Byron Saxton - On dirait que vous avez un coup de coeur pour cette espèce de... Brute épaisse..



Résultats Heat New Gen #22 KAX4

Byron Saxton - Un combat qui s'annonce déjà.. Hm je sais pas en fait.

L'arbitre fait sonner la cloche et Goldberg qui fonce directement sur The Miz avec un Gut Kick puis le balance en dehors du ring, Miz remonte sur le ring et abaisse les cordes en voyant arriver Goldberg, ce dernier se trouve désormais a l’extérieur du ring, mais il parvient a remonter en moins de trois secondes, les deux adversaires commencent alors un duel de force au centre du ring, et c'est Golberg qui prend l’avantage et qui dirige The Miz vers le coin, ensuite, les deux adversaires s'échangent quelques droites et c'est The Miz qui est le plus fort a ce jeu, il enchaîne avec trois bonnes droites avant de se faire calmer par un Gut Kick de Goldberg qui l'envoie vers les cordes et l’accueille avec un droite, puis le releve et lui envoie une autre droite ... mais The Miz esquive et parvient a placer un Snapmare Driver, The Miz s'avance ensuite vers son adversaire et le relève, mais ce dernier le bouscule et l'envoie a l’extérieur du ring avant de le rejoindre, Goldberg met quelques droites au Miz puis l'envoie sur la barrière de sécurité avant de remonter sur le ring, The Miz remonte a son tour et Goldberg le prend en Sleeper Hold ... Après un bon bout de temps, The Miz parvient a se dégager avec des coups de coude, il court ensuite vers les cordes ... Et Spinebuster de Goldberg qui l'accueille comme il se doit, il tente le tombé 1...2... Non! The Miz parvient a se dégager, Goldberg n'a pas l'air d'accord avec l'arbitre mais ne perd pas de temps inutilement, il relève The Miz et lui porte un Neckbreaker, il retente le tombé 1...dégagement du Miz, il le relève encore une fois et se prépare a lui porter une Suplex, Mais The Miz se débat dans les airs et parvient a contrer ... En Suplex, peu de temps après, les deux hommes se remettent debout et The miz envoie quelques droites puis il se balance sur les cordes mais Goldberg le reçoit avec un Military Press, il retente le tombé 1...2... encore un dégagement du Miz qui essaye de se relever juste après mais Goldberg le garde au sol et commence a l'étrangler jusqu’à ce que l'arbitre intervienne, Goldberg porte ensuite un Anckle Lock et au bout d'un moment, The Miz parvient a se dégager, et envoie un mélange de droites et de Gut Kicks avant que Goldberg ne réplique avec une Clothsline Super-puissante, il le relève ensuite et l'envoie vers le coin puis vers le coin opposé, et s'élance pour une Running Clothsline mais Miz esquive de justesse, Goldberg se retourne et le Miz le prend pour le Skull Crushing Finale, mais Da Man se débat et parvient a se dégager et le prend pour un Spinebuster, mais The Miz se dégage a son tour et parvient a porter un Snap DDT, il relève son adversaire et s'élance pour un Running Clothsline, mais Goldberg esquive et c'est l'arbitre qui encaisse le coup, les deux lutteurs continuent leurs match , et Goldberg place quelques droites et envoie son pied dans la face du Miz ! Da Man recule de quelques pas, profitant que son adversaire soit sonné ! Miz se relève, il se retourne... SPEAR DE GOLDBERG ! LE TOMBE : 1....2.....3 ! Victoire de Goldberg !!



Goldberg ne perd pas de temps, il demande à ce qu'on coupe la musique et attrape un micro, ne prenant même pas la peine de célébrer sa victoire.

Résultats Heat New Gen #22 Goldbe11

Goldberg - Batista.. La semaine dernière, tu as franchi la ligne rouge. Tu es allé là ou beaucoup ont eu peur de s'aventurer. Tu m'as délibéremment attaqué en pleine possession de tes moyens. Aujourd'hui, il est temps pour toi de payer et de comprendre que, quoique tu fasses, tu n'es pas l'animal que tu prétends être.

L'écran géant montre alors l'image de Batista, se trouvant en backstage !

Résultats Heat New Gen #22 1341150019-batistaseg

Batista - Goldberg.. Idiot que tu es. Tu veux un combat ? Ok... Mais plus tard. Te battre ne fait pas partie de mes priorités. J'ai juste envie de te briser et de t'humilier, chaque semaine un peu plus, avant de te renvoyer d'ou tu viens. Tu es ma proie et je suis le chasseur.. On n'a jamais vu une antilope battre un lion ! J'ai d'abord envie de m'amuser avec ma victime, de jouer un peu avec elle avant de l'eviscerer de la pire des manières.

Goldberg - Dis moi le lion.. Et si tu portais tes couilles pour une fois et que tu venais me dire en face tout ce que tu viens de me balancer ? T'as peur d'une simple antilope ? Come on Dave !

Batista ne répond pas, puis l'écran géant s'éteind ensuite, laissant Goldberg perplexe, jusqu'à..



Résultats Heat New Gen #22 EoxN6

Batista monte sur le ring, et semble prêt à en venir aux mains avec Goldberg, mais à peine la musique de Batista s'éteind qu'une autre, bien connue des fans, se fait entendre au sein de l'arène.



Résultats Heat New Gen #22 1343587536-scsa

Booker T - STONE COLD !! STONE COLD !! STONE COLD !!

Le General Manager se dresse sur le ring face aux deux hommes, micro en main.

Stone Cold- Hors de questions que vous vous battiez encore[color=white] -What- J'ai déjà mis des hommes pour vous séparer et ça a même pas suffit -What- Et j'ai pas encore envie que vous cassiez tout -What- Mais je dois bien avouer que vous êtes divertissants - What- Alors comme tu l'a suggéré Batista, on va s'amuser -What- Puisque pour le prochain Heat -What- Vous choisirez chacun l'adversaire de l'autre -What- Because Stone Cold said so !

Goldberg et Batista se regardent dans les yeux, mais c'est Batista qui décide de quitter le ring en premier, suivi quelques secondes plus tard par Goldberg, le tout supervisé par le GM qui veille au grain.

Résultats Heat New Gen #22 Byron_10

Byron Saxton - Waow... Ca commencé sévèrement chauffer !

Booker T - Quelle rivalité intense ! J'en peux plus d'attendre de voir le match entre ces deux mastodontes ! La pression qui va monter au fil des jours va finir par exploser, et quelque chose me dit que ça va être sanglant !

Résultats Heat New Gen #22 X110

On voit à présent le Television Champion qui a l'air d'avoir une discussion très intéressante.

Daniel Bryan - Non mais faut être objectif, Apple c'est de la merde. Tu payes la marque assumes au moins!

Pigeon Technicien - Apple c'est l'avenir, tu ne peux pas dire qu'on paye la marque c'est faux ! Et puis soucis toi plutôt de ton match de ce soir et de ton titre que tu vas perdre !

Matt Striker - Hum, bonjour Daniel, désolé de vous interrompre mais puis-je vous poser quelques questions?

Bryan dévisage le technicien mais préfère répondre à Striker.

Daniel Bryan - ... Yes.

Matt Striker - Merci. Pour commencer, que pensez-vous de la nouvelle règle du General Manager concernant les matchs sans disqualification à chaque Main Event?

Résultats Heat New Gen #22 X210

Daniel Bryan - Je dirais que c'est bien et pas bien. Des matchs sans DQ on peut tout faire, on a aucune limite! En soit c'est cool mais à la fin du match on en ressort pas indemne. Ces dernières semaines j'arrête pas, le match pour le titre TV, l'affrontement contre Wade Barrett et ce soir un match encore une fois sans DQ face à HHH. Ça commence à être épuisant!

Matt Striker - Vous avez donc un doute concernant le résultat de votre match face à Triple H?

Daniel Bryan - No! Je vais encore une fois tout donner pour ressortir vainqueur et il le faut! Il n'arrête pas de me chercher depuis que j'ai remporté mon championship, le laisser gagner lui donnerait encore plus l'envie de me gêner les semaines qui viennent! Je n'ai pas besoin de ça, j'aimerais être tranquille pour pouvoir attendre le bon moment.

Matt Striker - Le bon moment pour utiliser votre mallette?

Résultats Heat New Gen #22 X310

Daniel Bryan - Le futur nous le dira.

Matt Striker - Bon et bien merci d'avoir répondu, je ne vous dérange pas plus longtemps, vous avez un match dans quelques secondes ! Bonne chance !

Matt quitte la salle laissant le Mr. Money In The Bank se préparer pour son combat qui arrive.

Résultats Heat New Gen #22 7CP5Y

Booker T - Après cette interview intéréssante, passons maintenant au Main Event ! Deux hommes qui se cherchent depuis plusieurs semaines déjà vont s'affronter dans un match sans disqualification !



Résultats Heat New Gen #22 1344066304-dbryan

Byron Saxton - Mr MITB dans toute sa splendeur ! En très bonne forme en ce moment, ça m'étonnerait qu'il perde ce soir, même si son adversaire est colossale !



Résultats Heat New Gen #22 1346089539-hhh2

Le match allait commencer, l'arbitre semblait être prêt à faire sonner la cloche quand tout à coup...



Résultats Heat New Gen #22 1343587536-scsa

Byron Saxton - Voilà Stone Cold qui vient interrompre pour la deuxième semaine consécutive le Main Event de heat !

SCSA prend un micro et s'adresse aux deux participants.

Stone Cold- Puisque ces dernières semaines, avec Wade Barrett -What- Vous avez décidé de faire un ménage à trois -What- En vous en mettant plein la gueule dès que vous vous croisez -What-Et que j'ai décidé qu'l était temps pour cet abruti d'arrêter de choisir ses challengers - What- J'ai décidé que le vainqueur de ce match -What- serait le challenger au titre de Wade Barrett .. -What- Et pour éviter tout débordement -What- C'est moi l'arbitre !

Stone Cold renvoie l'arbitre présent sur le ring dans les backstage et fait sonner la cloche, le match peut commencer !

Le match commence entre deux hommes qui se détestent chaque jour un peu plus. Grâce à son physique, HHH s'impose rapidement dans le match avec des droites-gauches qui sèchent Bryan. D'emblée, The Game parvient même à porter un atomic drop qui fait décoller la machoire de son adversaire. Le combat se resserre de plus en plus lorsque Bryan parvient à s'extirper d'un figure-4-lock de HHH et commence à lui travailler la jambe. Brya, désavantagé par le physique, décide de s'en prendre à une partie précise et ne la lâche plus. Il enchaîne les running knee drop sur la jambe de son adversaire et va même tenter la prise en 4, mais dont HHH parvient à s'enlever. La suite du combat est de suite plus intéressante car mr MITB va attraper une chaise pour s'acharner sur Triple H. Cependant, The Game à l'intellingence de rouler à l'extérieur du ring pour reprendre ses esprits. Daniel prend de l'élan grâce à la corde et passe par dessus la troisième corde pour s'écrase rsur son adversaire.... Mais il râte !! The Game esquive et Bryan vient s'écraser contre la barrière de sécurité ! En opportuniste, le cerebral assassin remet Daniel dans le ring et fait le tombé : 1...2... Non ! Le combat continue et est de nouveau à l'avantage du cerebral assassin. Alors que Bryan a cru pouvoir reprendre les devants, il se fait surprendre par un spinebuster qui vient le coller au ring ! HHH veut en finir, il relève Bryan, le met en position de Pedigree et.... OUUUUUUH !!!! Bryan lui met un coup de tête dans les boules ! S'en suit quelques claques humiliantes avant une clothesline qui fait chuter HHH. Le combat se poursuis, la jambe de Triple H est de plus en plus meurtrie par les assauts à répétition de l'American Dragon. Après plusieurs coups de chaises, de table et plein de truc (ouais j'ai la flemme de booker), les deux opposants n'en peuvent plus et il suffira d'un rien pour faire basculer le combat. Chacun des deux prends une des deux échelles disposés sur le ring, HHH fonce sur Bryan, Bryan fonce sur HHH et.... DOUBLE COUP DECHELLE DANS LA TETE ! Les deux ont le crâne ouvert et fracassé ! Stone Cold commence a compter les deux hommes au sol :

1.....2......3........4.........5.........6.........7........8.........9.........10 ! Aucun des deux ne se relève !

Alors que la confusion règne dans la salle, le General Manager demande à ce qu'on lui apporte un micro et se met à parler.

Stone Cold- Vu qu'il n'y a pas de vainqueur -What- Et que Wade Barrett a besoin d'un challenger -What- Je vous désigne tout les deux -What-Challengers numéro 1 - What- On aura donc dans quelques semaines -What- Wade Barrett vs Triple H vs Daniel Bryan ! -What- Et bien entendu pour le World Heavyweight Championship !



Résultats Heat New Gen #22 1347712636-scsa-beerbash


Dernière édition par Goldberg le Dim 30 Sep - 12:46, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par Invité Sam 29 Sep - 20:43

techniquement rey n'est pas invaincu, sinon ça va bon show
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par Sanzache Sam 29 Sep - 20:57

Il est cool ce show! Challenger au titre de Daniel Bryan? Yes! Yes!
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par Invité Sam 29 Sep - 21:02

Très bon show. J'ai bien ris au segment Rock&Jericho/Legacy. Et la révélation de fin de show est, il faut l'avouer bavante.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par SCUM Sam 29 Sep - 21:21

J'ai vu mon match, j'ai perdu, marre, j'me casse de la fed ... Face non plus sérieusement, un gros bravo à Rey Mysterio, quand on voit qu'il est déjà challenger, c'est énorme pour lui.

Kurt Angle a son opportunité face à Bryan, je sais même pas si ça déjà été vu ça : angle vs bryan, yes ! yes !

Et sinon un p'tit mot sur Sheamus qui s'attaque à Otunga ... parcequ'il ne l'aime pas, c'est du racisme, na ?

Bon show sinon, avec de bons segments.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par Invité Sam 29 Sep - 21:23

Otunga a peut-être lui aussi été raciste en vu de la couleur de peau de Sheamus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par SCUM Sam 29 Sep - 21:36

Rey a été raciste en parlant de mes cheveux blond-pute, c'te chihuahua !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par Great Khali Sam 29 Sep - 21:44

Très bon show, mais où est mon match contre Rock et Jericho ?
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par James Storm Sam 29 Sep - 21:58

J'adore littéralement le show, des segments astucieux ! Mais j'trouve qu'on voit toujours trop Stone Cold...
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par Joey Ryan Sam 29 Sep - 22:46

Wow ! Je suis franchement super content et fier d'avoir réussi à obtenir une place de challenger aussi rapidement. Je ferais tout mon possible pour ne décevoir personne et faire en sortent de mériter cette chance !

Or mis tout ceci - eh eh - le show est vraiment intéressant. Très content qu'un autre nouveau (Kurt Angle) réussisse lui aussi à s'imposer et a devenir challenger pour un titre. Vraiment rien à redire le show est très bon.
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par Bray Wyatt Dim 30 Sep - 10:26

C'EST UNE CONSPIRATION, UNE C-O-N-SPIRATION PURE !

Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par Triple H~2 Dim 30 Sep - 12:26

Que dire ? Excellent simplement, j'aime ta façon de faire Rom'. Puis il y a des rebondissements de malade, Rey challenger, Kurt challenger, moi et Bryan challenger ! Epic :noel: JVC
Et le segment avec Rock & Jericho était marrant ^^.
C'est du bon boulot Face
Triple H~2
Triple H~2

Messages : 161
Age : 26
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par Invité Dim 30 Sep - 12:39

Suite à un soucis de fichier corrompu, j'ai pas pu tout de suite mettre le match TT. Je devais le rajouter au moment de poster le show mais j'ai complètement oublié.

Je viens d'éditer le show et de rajouter le match entre JeriRock et Nexus.

Veuillez m'excuser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par Chris Jericho Dim 30 Sep - 15:31

J'espère que Punk a autant la chiasse que moi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par Jason Dim 30 Sep - 20:46

Rien à redire, c'est très bon! Tu gères en GM :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par Christian## Mar 2 Oct - 18:28

Ma première victoire happy!!
Christian##
Christian##

Messages : 55
Age : 50
Finisher : Killswitch
Localisation : Kitchener, Ontario

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #22 Empty Re: Résultats Heat New Gen #22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum