SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Résultats Heat #6

+7
Bray Wyatt
Batista
Dumble J
Heath Slater~1
andydy937@hotmail.fr
James Storm
Sébastien Ferreira
11 participants

Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Résultats Heat #6

Message par Sébastien Ferreira Sam 9 Juin - 16:35



Résultats Heat #6 13360710

Jim Ross- Bonsoir à toutes et à tous à Wilmington ce soir !

Jerry Lawler- Et nous nous retrouvons pour un Heat qui promet avec un énorme main-event !

Jim Ross- L’opposition de Mister Kennedy et de The Undertaker.

Jerry Lawler- Et le champion World Heavyweight sera en action aussi ce soir face au champion par équipe, CM Punk.


Résultats Heat #6 Michae10

Michael Cole- Bienvenue à tous dans mon émission, je vais ici interviewer sans tabou un catcheur de la fédération. Et lors de ce dernier Raw nous avons pus assister à l’élection des challengers au titre de Chavo Guerrero. Je vais donc appeler sur ce ring deux des hommes concernés par ce match. Les voici !

Cole tend son bras vers l’entré et le titantron résonne.





Michael Cole- Bonsoir, comme on a pus le deviner, vous formez une toute nouvelle D-generation-X. Une alliance forte et imprévisible, mais, ça ne vous pose aucun problème d’être dominé par les Brothers of destruction, Kane et The Undertaker ?


Résultats Heat #6 1338220061-Kennedy

Mister Kennedy- Du calme Dude. On ne se fait pas dominer par la famille Addams, disons qu’on leur laisse une petite avance avant de vraiment rentrer dans l’action. D’ailleurs ce soir j’affronte Undertaker, le mec qui se la joue Ghost Rider les flammes autour de la tête en moins. Et on va rattraper notre retard, car ce soir je vais battre Taker et Hunter et moi on s’est mis d’accord. On veut notre revanche à Ruthless Agression. J’ai parlé à Stone Cold avant de rentrer sur le ring par Twitter, et Stone Cold à ajouter un petit truc sympa’ pour ce soir, le gagnant choisira la stipulation du tag team match à Ruthless Agression.

Résultats Heat #6 1338219955-HHH

Triple H- Ken, tu sens ça ?

Les deux hommes reniflent en l’air en exagérant bien le mouvement.

Mister Kennedy- Ouais, y’a comme une petite odeur. Cole tu t’es pissé dessus ?

Triple H- Non c’est pas ça, ça sent le brulé. Je crois que le motard à ramené son frère le pyromane. Mais t’en fais pas Ken, ce soir je vais couvrir ton petit cul pour éviter que tu te le fasses brûlé.

Mister Kennedy- Tu vas chanter du Edith Piaf avec l’homme à la moto ?

Triple H- Très drôle mec, franchement tu devrais te lancer dans une carrière d’humoriste.

Mister Kennedy- J’aime botter des culs si je peux le faire en riant alors rien ne…


Michael Cole- Messieurs je crois qu’on s’écarte du sujet.

Triple H- Oh tageule toi.

Gut kick de Triple H sur Michael Cole, pedigree ! Les deux potes de la DX rient ensemble et sortent du ring laissant Cole au sol.





Jim Ross- Primo fait son retour sur les rings et débute dès ce soir face à Evan Bourne.

Résultats Heat #6 Primo_entrance



Jerry Lawler- J’crois qu’il va tomber il penche un peu sur le côté.

Résultats Heat #6 Evan_Bourne_5


Résumé : Le match est équivalent mais les deux hommes font une mauvaise chute en dehors du ring et se font compter à l’extérieur et personne ne gagne.


Nous retrouvons Matt Hardy dans les vestiaires en train de préparer ses affaires pour la soirée, il voit alors qu'on le filme. Il se retourne donc comme à chaque fois qu'il y a une caméra, et dit :

"Ah, c'est pour une interview encore? Non, je n'ai pas le temps, ce soir j'ai pas de match, mais je vais à une soirée ce soir donc je dois pas traîner"

Nous ne le voyons pas à la caméra, mais le caméraman, qui passait juste par là, regarde Hardy d'un air étrange

"Me regarde pas comme ça mec, t'inquiète, je suis juste en stress, car je sais pas ce qu'il va se passer, j'ai plein d'ennemis quand même, j'ai peur de mon frère perso, mais bon, il y a aussi l'autre gland de Ziggler qui peut débouler se faire dégommer à chaque instant.."

En parlant du loup, nous observons Ziggler qui apparaît dérrière Matt Hardy en compagnie de Vickie Guerrero.


"Tiens, Matt, on parle encore de moi?"

"Ouais, et j'allais parler aussi de ta grosse vache de copine"

Vickie Guerrero est prête à cracher sur Matt, lorsque Ziggler la stoppe, et pointe Matt du doigt :

"Laisse Vickie, c'est mon histoire. Ma Grosse Vache de copine t'emmerde, Hardy. Sache que je sens qu'un match entre nous va bientôt arriver. Je ne vais pas te frapper ce soir, je veux pas te gâcher ta soirée, mais sache Matt, que la dernière fois, tu as été chanceux. Regarde la perfection en face de toi, Hardy. Bientôt verras le poing de la perfection t'attérir dans la gueule."

"Eh bien Ziggler, je t'attend ! Bon, c'est pas tout, mais j'ai une soirée moi !"

Et Matt Hardy part, en provoquant Ziggler avec un au revoir "amical" (surtout Hypocrite, mais on ne lui en veut pas ! )





Résultats Heat #6 Kofi1210

Jim Ross- Kofi Kingston ! Le futur champion par équipe de la fédération !



Résultats Heat #6 K-vlcsnap-2012-05-21-20h45m36s0

Jerry Lawler- Tiens un match entre drogué, on devrait bien se marrer.

Un Combat aérien ce soir s'annonce, et ca commence fort ! Dropckick de la part d'Hardy, qui est esquivé par Kingston qui va dans les cordes, et envoie un autre Dropkick à Nero Hardy qui avait le temps de se relever. Hardy est alors envoyé dans les cordes, et Kingston en profite pour lui lancer un Diving Cross Body. Il se relève et fait son taunt pendant que Nero Hardy se relève. Il lui lance Clothesline, mais Hardy se baisse, et Kingston passe par dessus la troisième corde. Il reste au sol dehors et Nero monte sur la troisième corde, executant un Diving Moonsault. Il relève Kingston, et le renvoie sur le ring, tout en faisant un fuck au public
Nero tente alors le tombé : 1...2...
Kingston évite le tombé en accrochant les cordes avec sa main droite, Hardy relève alors Kingston, et lui porte un coup de pied, afin de lui porter son Twist Of fate, mais lorsque que le Schyzophrenic Enigma tente de le placer, Kingston le pousse contre les cordes, et lui lance finalement sa Chlosteline !
Hardy se relève vite, Kingston saute pour son trouble in Paradise, mais Hardy prend son pied et le jette violemment, ce qui met Kofi KO. Hardy monte alors sur la troisième corde et... SWANTON BOMB !!





Résultats Heat #6 13380211

On retrouve une nouvelle fois Zack en train de jouer à WWE 12.

Zack Ryder- Allez ! Bouffe Sheamus ! Ca t’apprendra à venir me parler quand je joue !

Ryder sent une main sur son épaule et se retourne pour voir Sheamus.

Zack Ryder- J’ai dis Sheamus ? Je voulais dire.. Euh.. You either Nexus or you against us, hein. Pas de blague mec. J’aime pas comment tu me regardes là.

Sheamus- A Raw. Toi contre moi fella’. Et si tu ne viens pas sur le ring, crois moi, tu ne pourras plus jamais tenir une manette dans tes mains de ta vie.

Sheamus s’en va laissant Zack seul et se retourne vers sa console pour voir qu’il vient de perdre pendant qu’il parlait.


Zack Ryder- En espérant qu’il ne se passe pas la même chose à Raw…



Résultats Heat #6 Cm_pun10

Jerry Lawler- Voilà ! Mettez-moi quelqu’un de talent sur le ring, et je suis enfin heureux.



Résultats Heat #6 K-vlcsnap-2011-05-20-00h01m51s239

Jim Ross- Et le champion de la fédération nous fait l’honneur d’être présent ce soir à Heat.


Résumé : le match est assez disputé et aucun des deux hommes ne prend réellement l’avantage durant le match, les deux hommes montrent leurs qualités d’high flyer et de technicien sur le ring, en bref un bel affrontement remplit de jolies palettes de mouvements, Punk son adversaire en GTS mais Chavo tombe derrière et passe pour les tres amigos qui passent touts les trois ! Chavo monte sur le coin, frog splash, le tombé 1…2…3.





Résultats Heat #6 Interview_Michaels

On retrouve Michaels en interview avec Maria.

Maria- Vous avez perdu contre Kane à Raw et…

Shawn Michaels- Eh, calme toi big boobs. Premio, j’ai commis une erreur avec Kane, et j’apprends de mes erreurs. Deuxio, à Ruthless Agression je me bats contre Chavo Guerrero et Chris Jericho pour le titre world heavyweight. Tersio, à Ruthless Agression, je serais world heavyweight champion. Et… Qu’est ce que tu veux toi ?

Résultats Heat #6 Chris_jericho_backstage_interview_2

Chris Jericho- Je viens juste te rappeler un petit détail. Contrairement à toi. J’ai été le premier champion indiscuté de l’histoire de cette fédération. Et ce titre, j’y tiens énormément, car il représente une chose, moi. Il représente la domination que j’entreprends dans cette fédération. Car tandis que Wade Barrett, Edge, The Rock, John Cena et touts les autres sont partit d’ici. Je suis là depuis le début de cette fédération, et j’y suis toujours, et je compte bien reprendre ce titre pour la simple et unique raison que je suis cette fédération. Et que ni toi, ni Chavo Guerrero ne m’empêchera de récupérer cet objet qui représente cette fédération, et par conséquence. Moi.

Shawn Michaels- Je vais aussi te rappeler un petit truc Chris, tu te rappelles de cette époque ou tu étais petit Chris ? Et je me rappelle que tu étais fan d’un certain catcheur, tu sais, plutôt beau gosse, drôle et souvent avec un titre autour de la taille ? Tu te rappelle plus de qui t’étais fan ? Attends je vais te le rappeler. Moi. Et tu vois je me rappelle de cette époque quand je luttais dans une autre fédération et que tu étais fan de moi, et ici, rien n’a changé. Tu es toujours ce petit enfant fan de moi qui rêve de devenir meilleur que moi et d’avoir surpasser son idole. Mais ce jour n’arrivera pas, car à Ruthless, je serais champion et tu pourras m’admirer devant ta télé comme au bon vieux temps.


Shawn s’en va tandis que Chris reste sur place et la caméra s’éteint lentement.



Résultats Heat #6 Aries_10

Jim Ross- Et voici Austin Aries le TV champion !



Résultats Heat #6 Otunga10

Jerry Loleur- Et maintenant le challenger au titre International, David Otunga. Tiens il prend un micro avant le début du match.

David Otunga- Aries, je vois autour de tes reins ce titre. Le titre Television. Et toi devant toi, tu peux voir le futur détenteur du titre International. Et je vois dans tes yeux que tu as une certaine rage de vaincre, j’aime beaucoup ça, et par conséquent je te souhaite donc bonne chance pour notre match.

Otunga fait un grand sourire et pose le micro au sol.

Jim Ross- Voilà qui n’est pas habituel de la part d’Otunga.

Le match entre les deux hommes a été très indécis et ce jusqu’à que... Ben non je vais pas vous dire qui va gagner direct sinon y'a plus de suspens... Alors tout d'abord c'est Austin qui c'est montré le plus arrogant d'entrée de match ! Il a tout simplement donné le tournis a David Otunga avec ses nombreuses esquives et attaque juste après. Entre les dropkick et les kick et même les droites on peut dire que Austin Aries prend les devants ! Il a même failli remporter le match grâce a Last Chancery qu'il a réussi a placer mais trop près des cordes... Mais ça, c'était avant que David Otunga sonne la révolte ! Otunga revient dans le match grâce a sa puissance et des prise comme la suplex ou suplex powerslam et Austin Aries accuse le coup vite... David Otunga continuera de marteler de coup et de prises Austin Aries qui reviendra que par intermittence et David Otunga le contrôlera, quelques droites plus tard, Otunga portera le Verdict, qui sera contré, et Aries enchaîne avec le BrainBuster. 1…2…3.






Résultats Heat #6 Scsa11

Stone Cold marche dans les couloirs quand il est interrompu dans sa marche par John Morrison.

John Morrison- Hey Stone Cold, je suis nouveau ici, et vu que t’es le GM je pense que c’est toi que je dois venir saluer le premier.

Stone Cold- Cool.

John Morrison- Du coup j’aimerais savoir si je peux me battre à Raw pour mon retour ?

Stone Cold- Cool.

John Morrison- Tu m’écoutes ?

Stone Cold- Mec, j’vais te dire un truc. Tu me les brises alors que je te connaissais pas y’a encore 10 secondes. Alors ouais à Raw tu vas te battre, tu vas affronter le premier mec que je vais croiser dans ce couloir après que tu sois partit. Et quand je dis après que tu sois partit, ça veut dire que tu dégages. Maintenant.

Morrison s’en va et Stone Cold reprend sa marche, jusqu’à ce qu’il croise quelqu’un.

Stone Cold- Eh, t’affrontes Morrison à Raw. Me demande pas pourquoi, je me casse d’ici.

Résultats Heat #6 Mark_henry_BS_01

Mark Henry- Euh… What ?



Résultats Heat #6 K-vlcsnap-2012-05-21-20h43m55s14 Résultats Heat #6 103_2

Jerry Lawler- J’en étais sure qu’il aurait pas les couilles d’affronter le grand méchant Taker tout seul.



Résultats Heat #6 1338219944-BoD

Jim Ross- Undertaker vient lui aussi accompagné.

Jerry Lawler- Normal, il s’est sentit agressé que eux soit venu à deux. C’est compréhensible.

Faire suite plus tard.

La cloche sonne alors qu'un homme complètement bourré qui a essayé de rentrer sur le ring est emmené en dehors de l'arène par la sécurité. Prise de tête entre les deux hommes, Taker prend le dessus et retourne le bras de Kennedy, élongation. Il avance déjà jusqu'au coin du ring en tenant Kennedy par la main, commence à monter mais Kennedy le stoppe avec une droite. Taker redescend après avoir lâché Kennedy, l'homme de Green Bay lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un DDT! Le tombé : 1...2... Dégagement. The Loud Mouth relève son adversaire et l'emmène dans le coin. Il lui assène quelques coups de pied dans le bide, mais se fait contrer et les positions sont inversées. L'Undertaker lâche ses coups de poings sur la tête blonde de Kennedy. The Big Evil projette son adversaire dans le coin opposé et vient l'écraser. Il le soulève ensuite en enfourchement mais Kennedy passe derrière et envoie un kick sur l'arrière de la jambe du Taker. Il se projette dans les cordes, mais reçoit un Big Foot en pleine face! Le tombé du Taker : 1...2... dégagement. Le Deadman ne perd pas de temps et relève son ennemi. Projection dans les cordes, surpassement. Ken se relève vers le coin, le frère de Kane prend quant à lui de l'élan, il fonce pour un Big Foot dans le coin mais c'est esquivé! L'Undertaker est dans une position très inconfortable et Kennedy en profite pour accabler la jambe restée entièrement dans le ring du Taker. Il le ramène au centre du ring debout, et lui porte un Russian Legsweep. Mister Kennedy fait un taunt sous les acclamations des fans, il s'assied maintenant sur le Taker avec un léger sourire et un regard malsain. Il relève un peu la tête de son adversaire pour lui asséner un Headbutt! Il continue à s'acharner avec des droites et des gauches sur son ennemi! Le Taker finit par le repousser sur le côté, les deux hommes se relèvent, Kennedy avance vers son adversaire mais reçoit un Uppercut qui lui décroche la mâchoire! L'Undertaker le projette dans le coin et écrasement! Kennedy titube, le Taker le porte et Snake Eyes! Il se projette dans les cordes, le Big Foot à toute vitesse! Et c'est conclue par la traditionnelle descente de la cuisse. Le tombé : 1...2... Dégagement.

The American Badass fait le geste de la fin avec sa main. Kennedy se remet sur ses jambes, et se retrouve étranglé par le Taker. Il le soulève mais Kennedy s'en sort, il se projette dans les cordes mais est reçu de nouveau par cette main qui l'étrangle, il le soulève, Chokeslam!! C'est porté, c'est terminé! 1...2... Non toujours pas. La moitié des Brothers of Destruction attend patiemment que son adversaire soit debout dans le coin. Kennedy se relève, l'Undertaker lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, il le soulève pour le Tombstone mais Kennedy passe derrière, il part pour le Mic Check mais le Deadman retourne la prise, Kennedy s'éloigne dans le coin, le Taker avance vers lui mais se prend la botte de Kennedy dans la face. The Asshole enchaîne avec un Dropkick directement dans le visage! L'ancien WWE Champion ne s'arrête pas là, il enchaîne de rapides descentes du genou sur le Taker qui est au sol. Il se projette ensuite dans les cordes, et effectue une dernière descente du genou. Il semble prêt à terminer ce match, il prend l'Undertaker sur ses épaules mais ce dernier glisse rapidement derrière Kennedy. Il le retourne, coup de pied dans l'abdomen, il le met entre les jambes avant de le soulever. On va partir pour le Last Ride! Mais Kennedy envoie une pluie de coups sur la tête du Taker qui recule jusque dans le coin. Kennedy ne s'arrête plus et s'acharne à volonté sur un Taker à moitié KO! La moitié de DX redescend et prend son adversaire sur ses épaules, Green Bay Plunge! Le tombé de la victoire sans doute : 1...2...3!!





Kane monte directement sur le ring, il attrape Kennedy par la gorge, chokeslam ! Non Triple H vient aider son pote, mais Kane le prend à son tour par la gorge, double chokeslam ! Non, coup de pieds des gars de la DX, et double souplesse. Kane se relève plutôt rapidement mais se fait accueillir par un gut kick, pedigree ! Les deux potes de la DX regardent le gros monstre rouge tomber hors du ring et rejoindre son frère, puis Kennedy et Triple H se regardent souriant, ils lèvent les bras ensemble et DX chop !

Résultats Heat #6 4live-dx-13.09.09.2
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par James Storm Sam 9 Juin - 17:59

Bon show ! Je segment de Austin est bien ! le ME est très bon !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par andydy937@hotmail.fr Sam 9 Juin - 18:16

Pour ma part ça reste un bon show avec de bon segment surtout le ME ^^
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Heath Slater~1 Sam 9 Juin - 18:42

Le book Hardy-Kingston est le segment Hardy - Ziggler est de moi
Bon show, bon segments :) JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Dumble J Sam 9 Juin - 19:17

Alors si mes souvenirs sont bons, Hardy vs Kingston ainsi que le segment Matt & Ziggler sont de Matt. Le ME est de Shawn. Otunga vs Aries de MVP. Le reste de ma part.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Batista Sam 9 Juin - 19:20

J'ai perdu :-( JVC
Sinon très bon show, j'ai adoré les segments :noel: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Bray Wyatt Sam 9 Juin - 19:25

J'me suis fait piner avec ce speech de dernière minute. Show Moyen sinon, la MeP m'a pas forcément donné envie de lire
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Justin Gabriel Sam 9 Juin - 19:56

Désolé de pas avoir donné mon book mais j'allais le faire quand le show est posté. J'pensais qu'il allait être posté vers le soir.

Désolé :dehors: jvc
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Invité Sam 9 Juin - 20:30

Nice show ! DX Rules ~~* Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Invité Sam 9 Juin - 21:05

tout simplement dominateur en un contre un Résultats Heat #6 2473914220
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Lexis Sam 9 Juin - 21:55

Mais en équipe c'est autre chose. :noel: JVC Bon show ! Perso j'ai adoré, surtout le ME.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Romain Dim 10 Juin - 11:16

Chavito Guerrero a écrit:tout simplement dominateur en un contre un Résultats Heat #6 2473914220

En même temps face à Punk, y a pas trop de soucis à se faire. :noel: JVC
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Invité Dim 10 Juin - 16:05

c'est vrai, il rate tout ce qu'il entreprend :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Heath Slater~1 Dim 10 Juin - 19:57

Enfin il est quand même champion :hap: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Batista Dim 10 Juin - 22:02

Ah merci :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Big Show2 Lun 11 Juin - 20:39

Mon match :content: JVC
Big Show2
Big Show2

Messages : 342
Age : 25
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat #6 Empty Re: Résultats Heat #6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum