SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Résultats Heat new Gen #13

+9
B2OBA
Romain
slimcharfeddine@hotmail.f
Bray Wyatt
James Storm
No Way Jose
Heath Slater~1
Kenz
Chris Jericho
13 participants

Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Résultats Heat new Gen #13

Message par Chris Jericho Dim 29 Juil - 22:54



Résultats Heat new Gen #13 Byron_10

Byron Saxton - Salut à tous et bienvenue à Denver pour un nouvel épisode de Heat ! Byron Saxton, en compagnie de mon tag team partner Booker T et de notre tout nouveau collègue Michael Cole.

Michael Cole - Salut à tous.

Booker T - Salut Byron, salut Michael. Un show chargé nous attend ce soir et un très très très grand Main-Event entre Batista et la moitié des champions par équipe, The Rock.

Michael Cole - L'Animal devra montrer à tous pourquoi on l'appelle l'Animal et Rocky doit non seulement prouver qu'il mérite son titre mais il doit aussi rattraper la défaite de son partenaire Chris Jericho la semaine dernière.

Byron Saxton - Messieurs, place aux shows.

Résultats Heat new Gen #13 1343578873-mvp-2

Montel Vontavious Porter - Je sais ce qu'il me faut, je sais qui il me faut et je sais pourquoi il me le faut. Je suis sur qui sera sensible a mon projet après si il veut pas j'me débrouillerai tout seul comme je l'ai toujours fais, a la seule force et mes bras et la sueur de mon front. Mais a l'heure d'aujourd'hui j'ai besoin d'un mec qui m'aide. Qui m'aide a quoi ? A passer au Level au dessus ! Et pour ça j'ai besoin d'un type qui a connu la gloire qui sait ce que c'est d’être le visage d'une fédération ! Et lui il l'a déjà été... Bon je toque a sa porte ou pas ?

MVP va pour toquer, mais se ravise.

Montel Vontavious Porter - Je sais qu'il m'apprendra des trucs pour devenir World Heavyweight Champion, il va me filer des tuyaux... Dès lundi j'dois me qualifier pour le 6-men pack Challenge et mon objectif est de remporter le titre. 'Cause i'M MVP, et lui il est....

Soudain une main se pose sur l'épaule de MVP.

? - Hey garçon, t'es légèrement devant ma loge et j'aimerais bien pouvoir rentrer sans devoir faire la circulation.

MVP se retourne alors et fait face Batista qui lui a l'aire étonné...

Batista - Ah merde, je t'ai pris pour un mec qui se pose à chaque fois devant ma porte et la regarde comme un con un peu comme tu le faisais avant que j'arrive. Mais dit moi avant que je te vexe définitivement. Tu viens faire quoi ? Non mais c'est pas que je veux pas te voir, c'est juste que je t'ai jamais vue par ici surtout devant ma loge alors tu peux comprendre que je me pose des questions. Hum... Tu sais quoi, je vais te laisser parler. Comme ça, j'attendrais pas 1000 ans comme à chaque fois pour savoir un truc.

Dave regarde sa montre ce qui déstabilise MVP.

Montel Vontavious Porter - Écoute Dave, faut que j'te parle d'un truc important, mais du genre vraiment important pas d'un truc futile, non je veux te parler d'un truc sérieux très sérieux.

Batista - Ça fait plus d'un ans qu'on se croise tout les jours dans ces couloirs en se faisant un signe de tête pour se dire bonjour et aujourd'hui, t'as quelque chose à me dire. Ça doit être plus qu' important pour que tu vienne parler au seul homme qui n'a plus la motivation pour relever son niveau actuel au sein de la fédération. Alors tu sais quoi, si tu bouge enfin ton cul de devant la porte je pense qu'on pourrais rentrer histoire de parler au calme sauf si le couloir est devenue ta nouvelle maison.

MVP s'écarte et Batista ouvre la porte de sa loge il y entre et lache un "ben rentre" a MVP, les deux hommes s'asseyent sur un canapé face a face.

Montel Vontavious Porter - Ouais donc maintenant qu'on est tout les deux tranquille j'vais pas tourner autour du pot pendant des lustres. J'veux que tu sois mon mentor. Ça peux te paraître con mais je veux que tu m'aide a franchir un pallier que tu as franchi déjà, celui d'etre main-eventer, champion du monde poids lourd, d'être le visage d'un fédération tu sais ce que c'est. Pas moi. Et des échéances arrivent et je veux être prêt pour ça tu vois mon pote. Et j'sais que toi tu peux me faire gravir cette marche.

Batista - Y a bien longtemps que je n'ai plus approché un titre. Même si j'ai effectivement réussit à tenir tête àmes adversaires pendant longtemps, je ne pense pas être au niveau pour t'aider à décrocher l'or des mains d'Undertaker. Tu devrais te tourner face à à des légendes tel que Rock ou Chris Jericho qui sont une fois de plus au sommet.

Montel Vontavious Porter - Batista, Batista... Alors okay ça fait un p'tit moment que t'as pas toucher a un titre, mais quand on est un gagnant, un gagneur un vrai on perd rien et on finit toujours par revenir au niveau. Tu as été peut-être le plus grand World Heavyweight Champion de Simucatch et ça c'est pas rien man. Soit mon mentor et aide moi a franchir cette marche qui me permettra de faire parti des Grands avec un grand "G", cette marche qui a fait de toi un des types les plus craint ici putain ! Tu veux rester dans ton fauteuil a boire des bières et sombrer petit a petit. Non, come with me et enseigne moi tout se que tu as appris, come with me et apprend moi comment devenir le visage de cette industrie. Come with me j'ai autant besoin de toi comme toi tu as besoin de moi. J'ai déjà battu des gros poissons, je connais le gout de la victoire, des titres. Mais j'ai jamais goûté au titre suprême. Je suis né avec des qualités maintenant devenir le meilleur n'est qu'une question, 'cause i'M The Most Valuable Player.

Batista - C'est bon, t'as gagné. Je vais t'aider mais je te promets pas d'être au niveau que tu espère. Je sais pas vraiment ce que tu attends de moi mais je ferais au mieux.

La retransmission se coupe sur un Batista en gros plan qui est... enfin qui est... voilà quoi. Putain.

Byron Saxton - Batista mentor de MVP ? J'ai du mal à y croire...

Michael Cole - Vu leurs situations actuelles, ce serait MVP qui devrait être le mentor de Batista.

Booker T - Même si Montel fait partie de mon fav' 5, en première position en plus, Batista pourra l'aider à atteindre le statut de dawgs' comme le Taker ou Mister Kennedy.

Byron Saxton - Affaire à suivre...



Résultats Heat new Gen #13 Santin13

Byron Saxton - Here comes the godfather. Santino Marella, personnage aux antipodes de ce qu'on a connu de lui jusqu'à présent.

Michael Cole - Parrain ou pas, je ne lui donne pas une chance.



Résultats Heat new Gen #13 Sheamu10

Booker T - De là à ne pas lui donner une chance, c'est peut-être excessif, mais c'est vrai qu'il a en face de lui un très gros morceau en la personne de Sheamus.

Le match commence par un duel de force, remporté facilement par Sheamus qui envoie un cou de genou dans le ventre de Santino Marella. IL l'enchaîne alors de Stomps au sol, coup de genou dans la face de Santino. Le Great White relève Don Marella, et lui éclate la tête dans le coin qui fait tomber Santino. Coups de pieds sur Santino au sol. Sheamus lève Santino et se prépare pour le Irish Curse Backbraker, mais Santino contre et va derrière lui. Gut kick de Santino ! Sheamus tente une Chlosteline, mais Don Marella fait un grand écart pour l'esquiver ! Mais Sheamus se retourne et Big Boot dans la tête de Santino ! Sheamus se projette dans les cordes, et coup de genou dans la tête de Santino ! Il fait son taunt et se moque de celui qui lui a infligé le Cobra il y a deux semaines. Il le prend par la gorge, mais Santino n'arrive pas à tenir debout et tombe au sol. Santino est complétement KO au sol. Sheamus le prend en collier arrière. Mais Santino réussit à se relever après un effort surhumain !! Jusqu'à que Sheamus le remette au sol. Sheamus se projette dans les cordes, et Elbow Smash sur Santino au sol. Il se relève, et un autre Elbow Smash ! Sheamus fait encore son taunt, avant d'envoyer encore un Elbow Smash sur l'Italien ! Il tente le tombé : |1...2...| Dégagement réflexe de Santino !!

Byron Saxton - On est pas passé loin de la fin du match, là.

Collier arrière de Sheamus. Santino se relève, mais Sheamus le renvoie au sol, et le garde en collier arrière. Il l'enchaîne ensuite de Coups d'avant bras sur le torse, et lui porte alors une clé de bras. Quans tout espoir semblait terminé, Santino tape du poing et se relève ! Il recule avec Sheamus jusqu'au coin ! S'avance en avant, et fait passer Sheamus au dessus de lui ! Mais relèvement eclair, et Chlosteline dans le coin ! Santino tombe au sol. Le Celtic Warrior relève Sheamus et le le projette dans le coin, mais Santino contre ! Enfin du moins il essaye, car Sheamus le reprend et le renvoie dans le coin d'auparavent. Il fonce sur Santino, mais l'Italien contre et Sheamus se prend le coin ! Santino se relève, et sors le Cobra. Il le prépare ! Mais peine à rester debout. Il tombe carrément par terre ! Sheamus s'est relevé en même temps que Santino, il tente le Brogue Kick, qui est esquivé par Santino qui a reculé. Mais Sheamus fonce dans les cordes et Brogue Kick !! BROGUE KICK !! Sheamus le traine au milieu et... |1...2...3| !!

Michael Cole - Une autre démonstration du Great White qui n'a fait qu'une bouchée de Santino, Sheamus avance et personne ne semble pouvoir l'arrêter.



Booker T - What da hell ?

Résultats Heat new Gen #13 1337006762-JeffHardy

Jeff Hardy fonce sur le ring et commence à frapper Sheamus, il le projette dans le coin... non Sheamus le projette et Whisper in the Wind ! L'irlandais est au sol et Hardy monte sur le coin pour le finir avec son Swanton Bomb avant de lever la main de Santino Marella.

Michael Cole - Santino a-t-il enfin trouvé des soldats pour sa mafia ?

Byron Saxton - Santino Marella et Jeff Hardy, elle a de la gueule cette mafia...

Une page de pub plus tard...

Résultats Heat new Gen #13 1343581846-regal-micro

Byron Saxton - William Regal est déjà sur le ring, micro à la main et surtout, pas en tenue de combat alors qu'il devra combattre contre Jinder Mahal ce soir.

William Regal - Veuillez vous taire et écoutez votre roi, car il a une annonce à faire. Moi, William Regal, jure que je ne connaitrai jamais la défaite et que toutes les larves qui me serviront d'adversaires seront un tremplin dans ma quête pour l'or ultime. Ma route pavée d'or commence dès ce soir grâce à une opposition contre ce sale indien qu'on appelle Jinder Mahal, mais ! Mais comme je suis un gentleman reconnu, je laisse une porte de sortie à mon adversaire et lui demande s'il ne préfère pas déclarer forfait dès maintenant au lieu de subir une déculottée mémorable de la part de votre serviteur.



Booker T - Il m'a l'air très très remonté, et lui est en tenue de combat.

Résultats Heat new Gen #13 1343583149-jinder-micro

Jinder Mahal - आप इंतज़ार कर रही है, एक कुतिया के बेटे की तरह कुछ भी भुगतान नहीं करते!मैं नहीं दूँगा, मैं तुम्हें इतनी मेहनत हरा आप का परित्याग करने के लिए मजबूर हो जाएगा.

Byron Saxton - Well...

On a peut-être pas compris mais Jinder envoie une droite à Regal qui chute. Il le projette dans les cordes et le sèche avec une clothesline. Il se défoule sur lui en lui envoyant de violents stomps au sol et décide de lui arracher son costume. Un arbitre arrive en courant et glisse sous la première corde, il empêche Mahal de continuer et ce dernier fait signe à Regal de se relever. L'anglais, vexé, le fixe d'un oeil noir et décide d'enlever ce qui lui reste de son costume et l'arbitre fait sonner la cloche.

William Regal fait face à ce redoutable adversaire indien qu'est Jinder Mahal, alors que la cloche vient de sonner, Mahal attaque directement William Regal avec des coups de coudes puis des coups d'avant-bras dans le dos. Regal a posé un genoux à terre, Mahal attrape maintenant la tête de l'anglais et lui envoie plusieurs coups de genoux dans la face, Jinder Mahal continue de s'acharner sur l'anglais. Tandis que ce dernier attrape les cordes, l'arbitre demande à Jinder d'arrêter la soumission, il va compter même pas un, car Jinder s'écarte en levant les bras. Il s'approche, et le coup de coude dans le bide de la part de William Regal, puis un autre ... Non, coup de pied dans le bide de l'anglais. Jinder Mahal saisit le bras de son adversaire, projection dans les câbles, il se baisse, et un Kick de la part de William Regal. Et il repart dans les cordes, Running Elbow smash ! Jinder tombe au sol, c'est la tentative de tomber, de la part de Regal : 1 .. Dégagement de la part de Jinder Mahal. Ce dernier se relève très vite, il attrape les câbles, Regal lui choppe le bras, retournement, hammerlock, et il le coince au sol, des descentes de genoux sur le bras gauche de Jinder Mahal, ce derneir se tord de douleur. Il se relève, non, Regal lui tire les cheveux et il exécute un Mat Slam. Regal tient toujours le bras de son adversaire, il le retourne au sol, et pose son genoux sur la gorge de Mahal : tombé 1 .. même aps deux, Jinder ne se laisse pas faire. William Regal se relève, il relève aussi Jinder Mahal, projection dans le coin, et Regal fonce : coup de coude de la part de l'indien. Ce dernier fonce sur William Regal et ... Surpassement ! William Regal fait le tombé 1 .. 2 . Dégagement de la part de Mahal. William Regal est déjà prêt, il est dans le coin et attend que son adversaire se relève il fonce et ... non, Mahal envoie un Big Boot et sèche totalement Regal au sol. Ce dernier a du mal à se relever, Knee Drop de la part de Jinder Mahal, le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement. Mahal le relève, il lui place une Suplx puis retente le tombé 1 .. 2 .. Même pas trois, encore une fois. Jinder Mahal pose son adversaire dans le coin, il recule puis fonce sur Regal qui ...le choppe en ... oh non, T-Bone Suplex dans le coin de la part de Regal, le dos de Jinder Mahal a heurté tout les turnbucle. Et William Regal va tenter le tombé et .. 1 .. 2 .. Dégagement incroyable de JInder Mahal. Une prise qui aurait pu terrassé n'importe quels lutteurs pro-WWE mais Jiner a réussit à s'en échapper. William Regal relève son adversaire, European Uppercut, puis un autre ... il pose un Snapmare, puis retente une soumission, mais Mahal envoie une gifle dans la face de Regal.

Michael Cole - Joli contre de Mahal, il peut reprendre le momentum.

William Regal est sonné par cette gifle, Jinder Mahal tente alors de lui envoyer un coup et ... Non, William Regal passe dans le dos de son adversaire et se prendre une Back Suplex. William se précipite d'aller dans le coin, il enlève sa protection au genoux. C'est finit, il fonce vers Mahal qui se tient le dos et Knee Trembler de la part de l'anglais ! Tombé 1 .. 2 .. 3 !



Booker T - Premier match et première victoire de Regal. Ce dawg peut aller loin, je vous le dis.

Une autre page de pub plus tard... nous sommes actuellement sur le ring avec The Rock qui ce soir aimerait nous parler un peu de quelqu'un avec qui il a déjà eu une petite histoire... Le public attend mais ne sait pas qui est l'homme à qui The Rock veut parler...

Résultats Heat new Gen #13 1343481394-rock-micro

The Rock - The Rock is here tonight on Saturday Night Heat ! Et il est là for the millions...

// AND MILLIONS ! //

The Rock - ... of the Rock's fans ! Mais il est là aussi pour un seul homme en particulier... Non The Rock n'est pas amoureux de son partenaire Chris Jericho ! Ce soir The Most Electrifying Man aimerait se pencher sur le cas d'un certain catcheur prometteur, fils d'une légende de ce business, je veux bien sur parler de... Santi... No no no ! Je veux parler de "Dashing" Cody Rhodes !

La foule commence à réagir positivement à l'entente de ce nom.

The Rock - Ce petit jeune qui semble être courtisé par ces jabronis de la Legacy, un groupe réunissant toute la raclure de Simucatch, espérant prendre le pouvoir alors que pour l'instant, The Rock & Chris Jericho les réduisent en miettes à chaque confrontation... So Cody Rhodes, come on down !

Rhodes fini par apparaître sous le titantron micro en main, les fans l'acclame et il en profite pour sourire sous les acclamations ... Il regarde Rocky avec concentration et porte le micro à sa Dashing Mouth

Résultats Heat new Gen #13 1343481394-cody-micro

Cody Rhodes - Oh oh oh hold on Rocky, hold on ! Le doute semble t'envahir, tu te demandes sile fameux Cody Rhodes rejoindra la Legacy ou pas ? Si Rhodes fera le choix de rejoindre un groupe qui a pour ambition d'être le plus dominant possible, la même ambition que moi ?! Cody Rhodes tournera-t-il le dos à ses fans, et fera le choix de pactiser avec la Legacy et ajouter une petite dose de Dashing dans ce groupe ? A ton avis Rock, ai-je besoin de la Legacy pour devenir une légende ? En tout cas Rock, une chose est sur, Legacy ou pas Legacy, The Most Dashing Man in All of Entertainment is better than The most Electrifying Man in Sports Entertainment !

The Rock - What in the blue hell is wrong with you ?! The Rock vient te poser une question, et qu'est ce que tu réponds ? "Je suis meilleur que toi Rocky" tu as fumé de la weed ?! Je pensais que lorsque ta chanson disait "Smoke & Mirrors" ça n'était qu'une blague, mais apparemment non, Cody Rhodes se regarde dans le mirror et Smoke a lot ! Tu es aussi Dashing qu'une motte de beurre ! Même CM Punk et son lait de soja sont plus Dashing que toi ! The Rock t'as posé une simple question, il aimerait une réponse,right now !

Cody Rhodes - En effet Rocky, je suis meilleur que toi. Et tu sais pourquoi ? The Most Dashing Man t'as déjà battu à plusieurs reprises au cas ou tu l'aurais oublié you sick freak !

The Rock - C'est du passé, c'était à l'époque ou j'étais encore en train de livrer une guerre sans merci avec mon partenaire d'aujourd'hui Chris Jericho. D'ailleurs ce soir j'affronte aussi l'une de tes vieilles connaissances Batista. Tu sais celui qui t'a fait perdre une troisième fois le titre T.V. Enfin bref, si je suis là ce soir, c'est pour te proposer un deal. Il est évident que tu renies la Legacy, mais si tu nous donnais un coup de main pour les rayer définitivement de la Fédération serait-tu prêt à devenir un allié du Rock ? The Great One & The Dashing One !

Cody Rhodes - Nous verrons bien Rock, à vrai
dire pour le moment, ma priorité n'est ni d'être avec la Legacy, ni de les exterminer. Je suis là pour gagner, et être le meilleur, c'est ma seule préoccupation, mon seul objectif. Nous en reparlerons Rocky, nous en reparlerons...


Byron Saxton - Rhodes est vraiment partout et est demandé de partout.

Booker T - Le comportement du Rock est quand même étonnant, il vient demander de l'aide à Cody Rhodes, rien que le fait qu'il demande de l'aide est bizarre, alors si en plus c'est pour s'allier avec Cody...

Une autre page de pub plus tard (on a besoin d'argent, désolé)...



Booker T - Ce...

Byron Saxton - On sait, on sait "ce nègre fait partie de mon fav' 5". On la connait par cœur à force, Book'.

Booker T - Tu devrais être plus solidaire envers tes frères noirs, Byron.

Résultats Heat new Gen #13 1340211447-DavidOtungaChamp

Michael Cole - Bon sang, pourquoi j'ai accepté ce job...



Résultats Heat new Gen #13 Aries_10

Byron Saxton - Le TV Champion.

Booker T - Oui.

Byron Saxton - Oui.

Michael Cole - Oui...

La cloche retentit,duel de force entre les deux hommes,Otunga prend le dessus et place un collier,il serre de plus en plus fort,envoie un coup de genou dans l'abdomen de Aries qui le met à terre,collier toujours en place l'arbitre qui commence a demander serieusement à Aries si il veut abandonner mais il suffit d'un poigner de secondes pour qu'il se relève balance Otunga dans les cordes et qu'il le mette à terre avec une closethline Aries est dans le coin et reprend son souffle alors qu'Otunga se relève vite,il voit Austin Aries assis dans le coin,prend de l'élan mais son adversaire se relève vitesse éclair,il fonce même relever et se fais stopper par un fouétté dans la bouche d'Austin Aries qu'il le fais reculer,il se retourne et re-fonce sur Aries pour s'écraser sur lui,cet fois ci aucun contre à l'horizon,L'intercontinental champion monte sur le turnbuckle et commence à mettre plusieurs coups de poing fermés à Duble A l'arbitre est obliger de le ramener à terre,Otunga est furieux alors que Aries s'écroule et rampe en dehors du ring alors que son adversaire geule sur l'arbitre et retient ses coups,il sors du ring se dirige vers Aries qui se relève peut à peut à l'aide de la barricade,il lui prend la tête par les cheveux mais Aries lui bloque le bras et prend sa tête pour l'écraser contre la barrière de sécuriter..Otunga est au sol l'arbitre en est à 4......Aries remonte sur le ring à l'aide des escalier suivi d'Otunga,le match reprend au bout du decompte de 6...Aries feinte des courses vers le champion intercontinental qui ne se fais pas avoir,un contact à lieu cet fois ci Austin Aries jette Otunga dans les cordes,l'esquive en lui prenant le bras et swinging neckbreaker,le tombé 1.......dégagement,Aries s'élance dans les cordes,Otunga est à genou et running dropkick un nouveau tombé 1.....2..Dégagement,il relève David Otunga et lui met un coup de coude dans l'abdomen puis dans le dos,il le jette dans le poteau du coin mais Otunga se retient alors qu'Aries s'était retourner il voit Otunga,plutôt son pied car un big boot écrase Aries au sol..Le tombé 1.....2..Eh non l'épaule d'Aries se lève..Otunga en a marre !

Booker T - Leçon 1 : ne jamais énerner un noir.

Il commence à donner des coups de Pied à son adversaire assis au sol,l'arbitre l'en empêche au bout d'un moment,Otunga retient un coups pour l'arbitre puis s'approche mais Aries le contre et le projette dans les cordes,il se baisse mais c'est anticiper,coup de genou dans le nez de Austin Aries de la part d'Otunga,il feinte une projection puis le retient et Powersalme,il a retenu sa tête et le relève aussitôt mais Aries contre avec un coup de pied dans les jambes d'Otunga qui est à genoux il se prépare..And what ? Missile dropkick ! Le tombé qui profite 1....2.....Dégagement !! Otunga est à 4 patte puis sur ces jambes,Austin Aries se met en position agrippe son slip Et se prépare pour une suplex,il le jette dabord dans les cordes pour prendre de l'élan mais n'aurais pas du car Otunga retombe sur ces deux jambes,il prend Aies en prise de l'ours ! Prise de l'ours !! Pas malinx le linx car c'est juste à côté des cordes,Aries agrippe les cordes et son adversaire est obliger de lâcher,il le lâche mais transforme sa prise de l'ours en Belly To Belly Suplex..Eh non incroyable une nouvelle fois contrer par Aries qui prend position de Suplex mais transforme en DDT !! Le tombé D'Austin Aries 1.....2....Eh non la victoire du TV Champion,ce n'est pas pour le moment !! Il claque Otunga avec un brise mâchoire ce dernier était à genoux puis avec un kick juste derrière la nuque...Un tombé,non Finalement c'est une clé de bras mal éxécuter qui obliger AA à lâcher sa prise,il lève Otunga à l'aide de son bras qu'il se sert d'élan pour le relever et tenter une position de Suplex mais c'est contrer avec des coups d'avant bras d'Otunga,il lâche sa prise et se fais serrer le buster par L'intercontinental champion...

Résultats Heat new Gen #13 Verdic10

For the verdict !!!! Le tombé 1....2.....3 !! Victoire d'Otunga !

Et une page de...



Booker T - Oh non, pas lui...

Michael Cole - Yes ! The Miz ! La plus grande superstar de cette fédération !

Résultats Heat new Gen #13 1343587371-miz-micro

Lord Miz - Contrairement à ce que vous pouvez penser si je suis sur ce ring ce n'est pas pour parler de ma dernière défaite. Si je suis ici c'est pour parler de notre GM actuel. Comment est-ce possible d'avoir un incompétent pareil à ce poste ? Ça ne choque que moi ici ? Et je suis pas comme la plupart des catcheurs ici, si je parle de notre GM c'est dans l'intérêt de tout le monde ! C'est un vieux alcoolique qui ne sait même pas lire une facture, et c'est ce mec qui prend toutes les grandes décisions ! Et en plus il fait du favoritisme, quand il est jaloux de quelqu'un il tente de le pourrir, ce qu'il fait actuellement avec moi! C'est dégueulasse ! Il essaie de m'enfoncer chaque semaines mais sans succès, après tout je suis juste la superstar la plus en v...



Les vitres explosent, la foule se lève, c'est ça le charisme.

Résultats Heat new Gen #13 1343587536-scsa

Steve Austin - Poursuis je t'en prie.

Lord Miz - Et bien je disais juste que j'étais la superstar la plus en..

Steve Austin - What ?

Lord Miz - Hum, la superstar la plus en v..

Steve Austin - What ?

Lord Miz - Enough ! Voilà de quoi je voulais parler! Ce mec est une farce, je ne supporte plus l'idée qu'il ai du pouvoir sur m.. sur nous tous! What ? Il faut que ça cesse ! What ? J'en peux plus ! What ? Fermez la ! Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites, il y a quelques temps vous le huez, vous le détestiez ! Vous vous rappelez de la Stone Cold Army ? Non bien sûr que non ! Je suis la superstar la plus en.. Allez y. What ? en vue ! Je mérite le respect, et ce respect Steve tu ne me le donne pas, car tu n'es qu'un sombre abruti !

Stone Cold reste statique quelques secondes puis attrape l'Awesome One par le col avant de reprendre la parole.

Résultats Heat new Gen #13 1343588528-scsa-miz

Steve Austin - Ecoute moi bien Miz, si je n'étais pas GM tu n'aurais pas eu le temps de dire deux mots, tu serais déjà KO au sol après un Stunner. Mais je suis patient et je ne sais pas ou je trouve cette putain de patience face à un fils de pute comme toi. Je commence à en avoir marre de toi, tu te plains tout le temps pour un oui ou pour un non, jamais content et le pire, tu repousses toujours la fautes aux autres. Tu sais quoi Miz ? What ? Je vais jouer mon rôle de GM et ne pas te frapper, je vais simplement te relâcher, poser ce micro et quitter ce ring pour rejoindre mon bureau. Et si jamais, si jamais tu oses me reparler comme tu l'as fait tu pourras ramasser tes dents au sol. And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so.

Steve relâche le col du Miz et commence à sortir du ring mais... Coup de mallette dans la nuque ! Il a mis KO le General Manager ! L'expression sur le visage de l'Awesome One change, il vient sans doute tout juste de réaliser ce qu'il venait de faire ! Il quitte ensuite le ring et se dirige rapidement, presque paniqué; vers les backstages. Des médecins arrivent ensuite sur le ring pour s'occuper du GM qui est toujours au sol.

Byron Saxton - Miz vient de signer son arrêt de mort.

On est en backstages.

Résultats Heat new Gen #13 RiaQX

[color=white]Randy Orton - Écoute Christian, je vais t'annoncer le plan tel qu'il...

Chris Masters - Je domine : Personne n'intervient, Je me fais dominer : toi, Randy intervient. Et si ça tourne mal pour nous deux, Punk, Carlito et toi Christian vous intervenez. Je ne veux pas d'erreur ce soir ! C'est bien compris ?

Carlito - Compris.

CM Punk - Ça marche.

Masters aller se diriger directement vers le ring, mais Randy l'arrête.

Randy Orton - Chris, je dois te mettre en garde. Pas d'erreur ce soir, Jeff est très surprenant sur un ring, ne l'oublie pas.

Chris Masters - Merci de tes conseils Randy, mais n'oublie pas toi aussi que si ça tourne au vinaigre, c'est sur toi que je compte.

Randy Orton - Bonne chance.

Le MasterPiece prend enfin la direction du ring.



Byron Saxton - Deuxième apparition de Jeff ce soir. Il sera opposé au Masterpiece Chris Masters.

Résultats Heat new Gen #13 1343588202-jeff



Résultats Heat new Gen #13 1341056667-ChrisMasters

Booker T - I don't like this dawg at all.

Le match commence entre Hardy & Masters. Ils tentent un duel de force, remporté logiquement par Masters, qui balance Hardy dans les cordes. Ce dernier, saute au dessus de Chris Masters, mais le chef d'oeuvre attrape Hardy en plein vol, pour un violent Spinebuster, au centre du ring. Hardy se relève directement, et se réfugie dans les cordes. Masters fonce sur lui, pour le rouer de coups de poings, mais l'arbitre s'oppose entre les deux hommes. Masters recule, et retourne sur Hardy, mais ce dernier donne un violent coup de coude à Masters, qui tombe, en se tenant le nez. Hardy s'approche de Masters, qui est au sol, mais l'arbitre l'en empêche, car Masters commence à saigner du nez, après le coup de coude. Hardy se tient à l'écart, et s'élance dans les cordes, pour donner un coup de genou dans la tête à Masters ! L'arbitre l'engueule, mais Hardy le pousse, et s'acharne sur Masters. Tout à coup, Randy Orton apparaît sur la rampe, et Jeff le regarde dans les yeux. Il lui dit de venir dans le ring, mais Orton rigole, et Masters en profite pour faire un Roll Up à Hardy qui se dégage au dernier moment. Orton s'avance tranquillement, aux abords du ring, et observe le match attentivement. Masters continue à s'attaquer à Hardy, en lui faisant un DDT. Masters piétinne Hardy, et le relève. Il le soulève, au dessus de ses épaules, et le laisse tomber. Hardy se roule par terre, et sort du ring. Mais Orton l'attend, et l'arbitre l'empêche d'attaquer Jeff. Masters veut sortir du ring, mais l'arbitre l'en empêche, et Orton profite de cette occasion pour placer une Clotheline ! L'arbitre ne l'a pas vu, et Orton aide Hardy à revenir dans le ring. Masters relève Hardy, et le met dans le coin. Il enchaîne les atémis, sous les Woo du public ! Soudain, Hardy contre, et envoie des droites dans la face ensanglantée de Masters. Il revient au milieu du ring, avec Masters, et place un Russian Leg Sweep. Il se place devant les jambes du Masterpiece, et saute pour faire sa Leg Drop ! Orton monte sur le tablier, pour intervenir, mais Hardy vient l'attaquer ! Masters en avait profiter pour placer sa Masterlock ! Jeff essaie de se dégager, mais il est loin de la corde. Soudain, dans un effort monumental, il attrape la corde, et l'arbitre compte Chris Masters, qui lâche au dernier moment. Hardy se tient grâce aux cordes, et Masters fonce dessus, mais The Charismatic Enigma baisse la corde, et Masters s'écrase sur Orton, qui venait de se relever, à l'extérieur. Les 2 membres de la Legacy se relèvent, et Hardy plonge sur eux ! Les 3 hommes sont K.O en dehors du ring, et l'arbitre commence à compter les 2 adversaires légales. Orton se relève, et commence à se diriger vers Hardy, mais l'arbitre sort du ring, et menace Orton de disqualifier Masters si il touche à Jeff Hardy. Orton se dirige vers la table des commentateurs, et s'énerve dessus. Masters et Hardy reviennent dans le ring, et Hardy monte sur la 3ème corde, et s'élance pour un Missile DropKick, qui touche Masters. Ce dernier tombe, et Hardy tente le tombé, mais le chef d'oeuvre se dégage. Hardy, ne sait pas quoi faire pour terminer ce match, et se relève, en tapant dans ses mains. Masters, groggy se relève, et Hardy place son Side Effect ! Il relève Masters, pour son Twist of Fate, mais ce dernier pousse violamment Hardy dans le coin. Il se place derrière, et place sa Masterlock. Pour mieux humilier Hardy, Masters se met en face de la table des commentateurs, où se trouve Orton. Jeff perd alors connaissance, et l'arbitre n'a pas d'autres choix que de sonner la cloche... C'était une feinte ! Jeff arrive à faire en sorte que Masters ait les épaules au sol, le ref compte un, deux mais pas trois. Les deux se relèvent et Masters revient à la charge avec un coup de pied... que l'arbitre se prend en plein ventre grace a une esquive de Jeff ! L'officiel est plié debout et Masters ne sait pas quoi faire, Orton monte sur l'apron pour intervenir mais Hardy pousse Masters qui cogne son leader et qui le fait tombé. Le petit paquet en suivant, l'arbitre compte difficilement un, deux et trois.



Byron Saxton - Etrange victoire, mais victoire quand même pour le cadet des Hardyz.

Michael Cole - Et regardez ça, Jeff sort du ring rapidement pour ne pas être attaqué.

Booker T - Ouais bah, il devrait regarder derrière soi puisque... ouch !

High Kick dans la nuque de la part de CM Punk ! Jeff tombe au sol et Carlito le relève pour lui cracher sa pomme en pleine face. Les deux le font redescendre de la rampe et le ramène dans le ring pour que leur leader le finisse grâce à son RKO.

Byron Saxton - Ils ont beau être quatre présents dans l'arène, c'est bien Jeff Hardy qui a gagné ce match.

Nous sommes en backstages et l'on vit Cody Rhodes marcher tranquillement après son altercation avec The Rock.

Batista - Cody ! Oh Cody ! Tu penses pas que tu devrais t’arrêter quand je t'appelle ?

Rhodes se retourne l'air exaspéré.

Cody Rhodes - Que veux-tu encore, Dave ?

Batista - Je vais être franc avec toi. Ces dernières semaines, j'ai vu naître un nouveau Cody Rhodes. T'as l'air moins con et aussi plus humain. Alors oui, je dois passer pour un incompris car je t'ai attaqué lors de ton match de championnat mais j'ai une bonne raison à tout ça.

Cody Rhodes - Le grand Dave Batista à qui j'ai ouvert le crane aurait une explication sur le fait qu'il est une fois de plus brisé mes chances de devenir champion...

Batista - Je vais faire comme si j'avais rien entendu. Vois-tu, j'ai mis du temps avant de me décider à t'attaquer. Puis je me suis dit, si il voit que la Legacy ne peut vraiment rien pour lui alors peut-être il pourra enfin faire quelque chose de bien en restant du bon côté de la barrière comme on dit. J'avais raison, les deux fils de putes que sont Christian et Masters qui devaient empêcher toute intervention n'étaient pas là. Ils ont préférer boire un bon café et ils discuté de la pluie et du beau temps.

Cody Rhodes - Tu viens de m'en apprendre une bonne, merci de ta franchise.

Batista - Pas de quoi... Par contre ce soir, j'ai un match contre The Rock et j’espérai qu'après cette longue discussion, nous pourrions envisager un autre avenir toi et moi.

Cody Rhodes - Écoute, on verra bien ce qu'il adviendra. Sache juste que je serais aux commentaires ce soir pendant ton match.

L'écran se coupe.



Résultats Heat new Gen #13 43S6i

Booker T - Ce sucka est bizarre mais il est dangereux, il n'est pas ancien Intercontinental Champion pour rien.



Résultats Heat new Gen #13 D4Ry

Byron Saxton - Carlito est pas venu tout seul, on dirait.

Booker T - Oh my God, Torrie Wilson, shucky ducky quaw quaw !

Byron Saxton - Mais non abruti, je parle de la Legacy derrière lui. Damn it...

Michael Cole - Pourquoi j'ai accepté ce job...

Le match commence entre Carlito & Rob Conway. Les 2 hommes se regardent dans les yeux, et commencent à s'engueuler. Carlito finit par donner une gifle à Conway, qui s'énerve, et roue Carlito de coups. Les 2 hommes sont dans le coin, et Carlito tombe sous la pluie de coups de la part de Conway. Ce dernier relève Carlito, pour le pousser dans le coin. Conway fonce alors sur Carlito, mais ce dernier se retire au dernier moment. Conway est assis dans le coin, et Carlito en profite pour lui placer des coups de genou, dans la tête. L'arbitre empêche Carlito de continuer, et Conway se relève à l'aide des cordes. Carlito se rapproche de Conway, qui lui donne une droite ! Carlito, énervé court vers Conway, mais ce dernier l'attend avec un Spinebuster ! Conway tente le tombé, mais Carlito se dégage au dernier moment. Pedro a raison, Lex pue vraiment la merde. Carlito se relève, mais Conway lui met un DDT. Carlito roule en dehors du ring, en se tenant le crane, mais Conway le suit. Carlito en profite pour donner un kick à Conway qui s'écroule à l'extérieur. Carlito relève Conway, et le projette dans les barricades. Il l'enchaîne de droites, et finit par le balancer dans les escaliers en acier. Carlito retourne dans le ring, mais sort directement, pour annuler le décompte de l'arbitre. Il continue à le rouer de droites, et le fait revenir dans le ring. Carlito saute directement sur la 3ème corde, et fait un Splash sur Conway. Il tente à son tour le tombé, mais Conway se dégage. Carlito se relève, et se place derrière Conway pour le Backstaber, mais Conway se tient aux cordes, et Carlito chute. Conway court vers Carlito, pour un Shoulder Block. Carlito se relève à chaque fois, mais Conway l'attend avec une Clotheline, qui terrasse l'ancien champion par équipes. Carlito se relève, et tente une droite sur Conway, esquivé par ce dernier, qui place directement une Back Suplex, avec un tombé. Carlito se dégage, et donne un Kick à Conway qui tombe sous le choc. Carlito place Conway sur la 3ème corde, et assène un DropKick à Conway, qui s'écroule en dehors du ring. Carlito attend que Conway se relève, et lui saute dessus, mais Conway l'attrape en plein vol, afin de l'éclater contre le sol ! Il remet Carlito dans le ring, le relève, et lui place son Ego Trip ! Il n'a pas le temps de faire le tombé qu'Orton monte sur le ring et envoie une droite dans la face du canadien, l'arbitre n'a pas d'autre choix que de sonner la disqualification. La Legacy passe à tabac Rob avec des descentes en tous genres, de la cuisse, du coude et du genou. Après un bon tabassage, le gang laisse le canadien se relever pour laisser Carlito lui claquer son Backstabber puis rentrer en backstages.

Byron Saxton - Ils ont peut-être merdé tout-à-l'heure mais ils ont réussi à mettre les pendules à l'heure et prouver qu'ils sont une vraie menace.

Résultats Heat new Gen #13 1343483809-y2j-seg-batista

Les deux anciens ennemis se fixent, yeux dans les yeux jusqu'à que Jericho (qui a toujours les cheveux longs hein) prenne la parole.

Chris Jericho - Dave Batista, the Man, the Animal, ancien World Heavyweight Champion... Gros match en vue ce soir, n'est-ce pas ?

Batista - Chris Jericho, si javais su qu'un jour tu ferais équipe avec The Rock, je l'aurais jamais crue. D’ailleurs je le crois toujours pas. C'est vrai qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas fait un match tel que celui de ce soir. Mais bon, tu le sais aussi bien que moi, peut importe l'adversaire et le lieu, temps qu'on le connaît tout reste aussi facile que le premier jour. En parlant de ça, tu deviens de viens quoi depuis quelque jours ?

Chris Jericho - Ce que je deviens ? Un gars égocentrique, provoquant, malpoli et irrespectueux... J'ai pas vraiment changé en somme ! Mais, je pense, ce qui est plus intéressant à savoir, ce n'est pas ce que je deviens... c'est ce que tu deviens, Dave Batista. Est-ce que j'ai en face de moi l'homme qui a réussi à détenir le titre le plus prestigieux de cette fédération pendant plus de cinq mois ou est-ce que je suis devant quelqu'un d'autre, qui a de nouveaux buts, comme de rivaliser avec Cody Rhodes ? J'aimerais bien savoir...

Batista - T'aime toujours parler des choses qui fâche. Qui as-tu en face de toi est une très bonne question. Je suis pas comme toi Chris, je ne trouve pas le moyen de faire un bonne impact. Il est peut-être temps pour moi de comprendre que je fais parti du passé .... Oh fait pas cette tête, je rigole enfin peut-être pas. Je suis plus le grand Animal que t'as connue. Mes nouveaux buts sont si vagues que moi même je n'arrive pas à savoir ce que je veux. La preuve avec Cody Rhodes. Tu sais quoi Chris, il a une chose que je regrette, ne pas m'être plus battu pour ce fameux World Title.

Les deux hommes rigolent un instant.

Chris Jericho - Cette bonne vieille ceinture de ce bon vieux show qu'était Smackdown... On aura monopolisé le titre de mi-2011 jusqu'à qu'il devienne Undisputed. D'ailleurs, il valait beaucoup plus que ce truc moche et sans classe de Raw. You know, the WWE Championship, nous on aura au moins le privilège de dire que cette ceinture avait un vrai passé et de vrais champions, alors qu'à Raw, il diront que leur titre a été détenu par John Cena et Zack Ryder... Mais bon, cessons de parler de ça, parlons plutôt de ton match contre Rocky. Comment tu te sens ? Tu penses avoir une chance ?

Batista - Well ... Je me suis posé la même question la première fois que j'étais sur le même ring que lui. Je m'étais dit non, je peux pas battre Rock et pourtant, ce n'était pas moi qui avait subi le tomber. Ce soir, je vais rentrer sur le ring avec cette image en tête et avec le même esprit qu'avant. Rocky veut me botter le cul ?! Rocky va se faire manger tout crue ! Ce soir doit être mon soir, je dois montrer à tout ces gens qui à chaque fois me houent quand je suis face au Rock. A la fin du match, personne n'entendra la musique du Rock, personne n'entendre cette petite phrase : IF YOU SMELL LALALA WHAT THE ROCK IS COOKING ?! Mais tout le monde verra le retour de l'Animal qui en voulait. Qui n'avait peur de personne et qui ne s'inclinait jamais. Crois moi Jericho, ce soir Dave Batista Vs The Rock et bientôt j'espère que j'aurais à nouveau le plaisir de crier Dave Batista Vs Chris Jericho !

Résultats Heat new Gen #13 1343483809-y2j-seg-batista-2

Chris Jericho - T'es confiant, c'est bien mais si je peux te donner un conseil, ne le sois pas trop. On appelle pas Rocky le Great One pour rien, si tu vois ce que je veux dire. Mais sache une chose, si tu parviens à battre Rock ce soir, ça ne veut pas pour autant dire que tu me battras par la suite. Tu le sais autant que moi, on est toujours meilleur quand on connait son adversaire de A à Z, Rocky et toi, vous ne vous êtes battu qu'une seule fois. Toi et moi, on s'est battu dans un Money in the Bank, pour devenir number one contender au World Title, pour le World Title, en un contre un, en Triple Threat, dans un Elimination Chamber et j'en passe... T'es sûrement la personne que je connais le mieux après mon partenaire donc si jamais on se recroise dans un ring, tu sais à quoi t'attendre, junior.

Batista - The Great One .... Mais dit moi, où il était le Great One quand il voulait mon titre ? Rock était transparent, le grand Brahma Bull m'avait promis de m’arracher l'or des mains mais jamais il n'a su me faire trébucher. Alors oui je suis confiant Jericho car si je ne l'étais pas, jamais je ne pourrait marcher la tête haute, ni même te faire face comme maintenant. Je l'ai dit, je ne connais pas The Rock mais ce n'est pas grave, j'ai encore du temps pour changer ça et je le ferais. Ce qu'il en est de toi et moi monsieur The Best in the world, nôtre histoire passé m'a fait comprendre qu'au fond aucun de nous deux n'est vraiment prévisible, il suffit de nous regarder aujourd'hui. Tu as surtout l'air d'oublier que le junior a su te faire taire à multiple reprise. Tu dois forcément t'en souvenir, chacun des moment que tu viens de citer ce sont la plus part du temps terminé en ma faveur. Alors si actuellement il y a un homme qui peut encore te battre c'est bien moi.

Résultats Heat new Gen #13 1343492375-y2j-seg-batista-3

Chris Jericho - Ça marche aussi dans l'autre sens, Batista. Si tu arrives à battre Rocky ce soir, alors il n'y a qu'un seul et unique homme qui peut te river les épaules trois secondes et cet homme, tu l'as en face de toi. Alors certes, tu as su me battre à plusieurs reprises, tu m'as battu plus de fois que je ne t'ai battu mais la dernière fois qu'on était impliqué ensemble dans un match, c'était à Elimination Chamber et c'est moi qui t'aies rivé les épaules, Dave Batista. Quoiqu'il en soit, me battre contre toi à nouveau serait un plaisir, il n'y aura sans doute pas de titre mondial en jeu, mais ça permettrait de relever le niveau des shows qui est incroyablement bas ces temps-ci. Peu importe vraiment si Dave Batista gagne ou si Chris Jericho gagne, le seul fait que ces deux fils de putes se tiennent face-à-face dans un ring est divertissant et j'espère que cela arrivera bientôt pour te montrer que Chris Jericho est et restera Chris Jericho, titre mondial ou non.

Batista - Que de bon souvenirs. Si seulement on pouvait revenir en arrière, juste un instant. Revivre l'une de ces grandes soirées qui ont fait de nous des gens important de cette fédération. J'ai toujours eu du respect pour toi même si tu m'as souvent cassé les pieds. Maintenant que tu as en soit changé, je me dis qu'il est peut-être temps à nouveau de te tenir tête lors d'un soir, juste un. Pour comme tu l'as dit relever le niveau des shows et faire vibrer toute une salle. On a écrit l'histoire du World Title et celle de Smackdown, nous nous somme battu pour sauver le show bleu et un temps on y est arrivé. Mais maintenant Chris, on n'a plus que le passé pour rêver, nôtre présent un aussi plat que celui du TV champion. Alors juste une question pense-tu qu'il n'est pas temps pour nous de faire changer les choses, s'inspirer du passé pour avoir un meilleur avenir même si le tiens est assez plaisant.

Chris Jericho - Crois-moi quand je te dis qu'on peut le faire quand on le souhaite. On a le Main-Event dans le sang, ce n'est pas une courte période de disette qui va nous mettre out définitivement et vu la relève, je pense qu'on aura besoin de nous encore une bonne dizaine d'années car contrairement à ce que les gens disent, il n'y aura jamais de nouveau Dave Batista comme il n'y aura jamais de Chris Jericho tout comme il n'y aura jamais plus d'intensité que dans un match opposant Dave Batisa à Chris Jericho. Si cela venait à se reproduire dans un futur plus ou moins proche, I can say that the wrestling world will never, ever... be the same again.

Batista - Rien de mieux que de parler avec toi pour reprendre le sourire. Tu sais, après cette petite discussion, je me dis que peut-être mon nouveau bute est toi ..... toi et Rock. Qui sait, finalement nôtre futur face à face ne se ferra pas en un contre un. Bon Chris, fini de parler, je dois faire ce que j'ai promis à Rock, le cuisiner tel un poulet.

Batista rigole et laisse Chris Jericho tout souriant.



Michael Cole - Le voilà. Dave Batista joue gros ce soir, son honneur est en jeu, il n'a pas le droit à l'erreur.

Booker T - La moitié du public l'acclame, la moitié du public le hue. Une chose est sûre, il fait réagir.

Résultats Heat new Gen #13 1337006736-Batista



Résultats Heat new Gen #13 The_ro10

Byron Saxton - Lui par contre fait l'unanimité, comme l'a dit Jericho plus tôt, on ne l'appelle pas le Great One pour rien.



Michael Cole - Cody Rhodes nous rejoint aux commentaires, bonjour Cody.

Cody Rhodes - Bonjour messieurs.

Le match commence et les deux hommes se regardent droit dans les yeux, avant que Rock tend sa main vers Batista. The Animal sert la main du Rock, cela montre un grand respect entre les deux hommes, mais l'heure n'est pas a ça, c'est l'heure du combat. Les deux hommes entament alors un contact, remporté par Batista qui demarre alors un Wrist Lock, mais voyant que Rock est prêt à s'en extirper, The Animal effectue un balayage de jambe pour mettre son adversaire a terre, mais celui-ci l'a vu venir et lève sa jambe avant de repousser Batista dans les cordes, qui se fait ensuite accueillir par un énorme droite du Rock ! The Great One entame une série de droites dans la face de l'Animal qui titube, Rock s'apprête alors à placer son People Punch mais Batista se baisse et attrape Rock par derrière, Back Drop Suplex ! The Animal attrape The Rock en Front Facelock pour le relever, et tente un Scoop Slam mais Rock tombe derrière lui et le pousse, Batista tente de revenir avec une clothesline mais Rock se baisse et attrape la nuque de son adversaire, Neckbreaker ! Rock tente déjà le tombé, mais il devrait savoir que c'est trop tôt avec l'animal, Batista repousse Rock avant même qu'il puisse s'allonger sur lui et profite du temps libre pour se relever, il envoie un coup de pied dans l'abdomen du Brahma bull qui se baisse, Batista lui envoie alors une serie de coup d'avant bras dans le dos avant de le projeter dans les cordes, Big Boot ! The Rock tente de vite se relever mais celui-ci voit trouble et vient alors se réfugier dans le coin, Batista a vu cela et se dirige vers lui pour une corner clothesline, mais The People's Champ contre avec un coup de coude dans la mâchoire de l'Animal qui recule, Rock tente de revenir dans le match mais Batista envoie un vilain coup de genou dans l'abdomen du Rock avant de se projeter dans les cordes, tentant une clothesline mais Rock bloque le bras de Batista qui se stoppe dans sa course, The Great One passe par dessus Batista et lui attrape le haut du corps pour un Float-Over DDT !

Booker T - Cody, une question. Qu'est-ce que cela fait d'être au centre de toutes les convoitises ? The Rock, Batista et la Legacy te veulent, qu'est-ce que ça te fait ?

Cody Rhodes - Bonne question, je ne pense pas avoir assez de recul pour vraiment réaliser ce qu'il m'arrive et donc je préfère attendre et réfléchir avant de prendre ma décision.

Les deux hommes sont a terre après ce début de match, Rock est le premier a se relever tandis que Batista est encore à genoux, The People Champ relève Batista et tente un Samoan Drop, mais Dave envoie des coups de coudes dans la face du Rock qui décide de lâcher, avant de se prendre un Headbutt ! Rock s'est pris le crâne de Batista en plein dans l'oeil, celui-ci profite de l'aveuglement de son adversaire pour un Front Powerslam ! Batista vient d'éclater Rock au centre du ring, et contracte ses muscles en criant, la foule a tout compris, l'animal prend le dessus sur l'homme, ce qui est signe de fin de match. Batista se tape sur le torse et tente de relever Rock, mais celui-ci le contre et lui prend les jambes, Sharpshooter ! Rock bloque la prise, tandis que L'Animal souffre tout en essayant d'attraper les cordes, mais The Brahma Bull ne lâche pas et fait tout pour le garder au centre du ring. Batista n'en peut plus, il lève le bras, il va taper....Non, Batista s'appuye sur le ring pour faire un bond et passer entre les jambe de Rock, mais celui-ci le bloque en pleine rotation, lui appuyant la nuque directement contre le ring, mais L'Animal lui envoie une droite dans la face, suivit d'un coup de pied qui le fait chuter ! Batista attrape les jambes de Rock et s'élève légèrement du sol, le temps de faire une petite rotation pour plier la jambe du Rock, Figure Four Leg Lock ! Un grand hommage à Ric Flair qui se fait dans le ring actuellement, Batista exerce de plus en plus de pression sur les jambes du Rock qui crie de douleur. The Rock est bien parti pour abandonner, il n'a pas de porte de sortie mais....Batista lâche la prise ?! The Animal se relève et se positionne dans la coin tout en se tapant le torse, Rock se relève lentement grâce au cordes, sous les yeux de Batista qui a un regard de fauve, Dave s'élance, SPEAR ! Non, Rock saute par dessus Batista qui manque de s'écraser contre le coin mais qui se retient avant de se retourner vers Rock, Rock Bottom ! Non, Batista a poussé Rock en plein vol pour s'extirper de la prise, The Brahma Bull se dirige vers son adversaire mais il se fait prendre, SpineBuster ! Batista compte en finir pour cette fois, il relève le champion du peuple et met sa tête entre ses jambes, Batista Bomb ! C'est terminé : 1..2..3!



Batista célèbre au milieu du ring et Rhodes se lève de la table des commentateurs pour l'applaudir et on se quitte sur ces images.


Dernière édition par Chris Jericho le Mar 31 Juil - 19:16, édité 2 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par Kenz Dim 29 Juil - 23:05

Bon show :bave: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par Heath Slater~1 Dim 29 Juil - 23:12

Legacy, la Mafia sera contre vous jusqu'au bout !
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par No Way Jose Dim 29 Juil - 23:16

Pas passionné par le show. Trop concentré sur une/deux personne pour que ça soit réellement intéressant.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par James Storm Dim 29 Juil - 23:17

on la attendu mais il est la ! Deux gros segments ! Surtout celui de Jericho et Tista ! gros ME aussi ! Merci Jericho :ok:
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par Bray Wyatt Dim 29 Juil - 23:22

J'ai pas attendu pour rien, j'aime ça.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Dim 29 Juil - 23:24

SAVE US JERICHO !!!!

1000 merci mec t'es notre sauveur :p) JVC un grand bravo a toi ... show que je risque pas d'oublier de sitôt
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par Romain Dim 29 Juil - 23:44

En tout cas, chapeau So'. Merci d'avoir pris ton Dimanche pour ce show. On en a beaucoup rigolé. :noel: JVC Je te dis aussi merci de m'avoir proposé ce segment, je me suis bien éclaté. On remet ça quand tu veux.

En suite Rock, je suis désolé d'avoir speech que vendredi mais l'inspiration me venait pas et j’espérai te voir speech en premier mais ça c'est pas fait. On ferra peut-être mieux une prochaine fois. Malgré ce qu'Under peut penser et dire, show de qualité fait le mieux possible avec le retard subit. Encore merci so'.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par Invité Dim 29 Juil - 23:45

Bon show.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par No Way Jose Dim 29 Juil - 23:47

Batista a écrit:En tout cas, chapeau So'. Merci d'avoir pris ton Dimanche pour ce show. On en a beaucoup rigolé. :noel: JVC Je te dis aussi merci de m'avoir proposé ce segment, je me suis bien éclaté. On remet ça quand tu veux.

En suite Rock, je suis désolé d'avoir speech que vendredi mais l'inspiration me venait pas et j’espérai te voir speech en premier mais ça c'est pas fait. On ferra peut-être mieux une prochaine fois. Malgré ce qu'Under peut penser et dire, show de qualité fait le mieux possible avec le retard subit. Encore merci so'.
On en serait donc rendu à un stade où je n'ai plus le droit d'exprimer mon opinion? C'est intéressant.

Alors, je vais me mettre dans le rang, bon show!

Comme ça, vous serez contents.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par B2OBA Lun 30 Juil - 0:09

Super show et super début pour William Regal... ;)
B2OBA
B2OBA

Messages : 70
Finisher : Regal Stretch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par The Rock Lun 30 Juil - 6:58

Batista a écrit:En tout cas, chapeau So'. Merci d'avoir pris ton Dimanche pour ce show. On en a beaucoup rigolé. Résultats Heat new Gen #13 416840 Je te dis aussi merci de m'avoir proposé ce segment, je me suis bien éclaté. On remet ça quand tu veux.

En suite Rock, je suis désolé d'avoir speech que vendredi mais l'inspiration me venait pas et j’espérai te voir speech en premier mais ça c'est pas fait. On ferra peut-être mieux une prochaine fois. Malgré ce qu'Under peut penser et dire, show de qualité fait le mieux possible avec le retard subit. Encore merci so'.

J'avoue qu'on a fait ça un peu à l'arrache, mais on aura l'occasion de faire mieux j'en suis sur, bravo pour ta victoire :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par Jason Lun 30 Juil - 7:49

j'ai trouvé le show pas mal, à part le fait que le segment Batista/Jericho sois bien trop long.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par Seth Rollins Lun 30 Juil - 12:50

Cody Rhodes s'allie avec Rock & Jericho, I can't believe it ! Connard
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par Chris Jericho Lun 30 Juil - 15:27

The Undertaker a écrit:Pas passionné par le show. Trop concentré sur une/deux personne pour que ça soit réellement intéressant.

Fallait faire un segment.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par Le faux compte de Jas' Lun 30 Juil - 17:20

J'aime :) JVC Le ME est très bon :oui: JVC
Le faux compte de Jas'
Le faux compte de Jas'

Messages : 33
Finisher : The YesLock
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #13 Empty Re: Résultats Heat new Gen #13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum