SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résultats Heat New Gen #1

+13
Sébastien Ferreira
James Storm
Sheamus
Batista
Santino Marella
andydy937@hotmail.fr
Curt Hawkins
Jason
Lexis
Drew McIntyre1
Chris Jericho
Dumble J
No Way Jose
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Résultats Heat New Gen #1

Message par No Way Jose Sam 7 Avr - 19:39



Résultats Heat New Gen #1 Commen11

Jim Ross - Bonsoir à tous dans l'arena d'Indianapolis. Nous ne savons pas réellement ce que nous faisons là, tout ce que nous savons, c'est que celui qui semble être notre nouveau General Manager, Stone Cold Steve Austin, nous a demandé de venir.

Jerry Lawler - Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls, les superstars et divas de la fédération sont tous aux abords du ring sur la demande du Texas Rattlesnake.

Jim Ross - Que va donc nous réserver cette soirée?



Résultats Heat New Gen #1 Scsaen10

Et la soirée s'ouvre directement avec le nouveau General Manager, Stone Cold Steve Austin, qui passe la rampe pour aller dans le ring entouré de toutes les superstars de la fédération, y compris celles renvoyées par Shane MacMahon.

Steve Austin - Sous la direction de Shane MacMahon, chacun des hommes et des femmes autour de ce ring risquaient le renvoi. Certains ont même été renvoyés et pourtant, ils sont là ce soir. Chacun d'entre eux, renvoyé ou non, a lutté le plus dur possible pour se maintenir dans la fédération. A Wrestlemania, j'ai promis que je ne laisserais pas le nettoyage se faire... And guess what? Maintenant, c'est moi le capitaine du bateau! Depuis que j'ai rejoint la fédération, je me suis aperçu qu'il y avait besoin de changements, les titres ne valent plus rien, même Monsieur disco Carlito en a une! Alors je vais faire mes propres changements.

Steve Austin - Tout d'abord, concernant les shows, comme vous avez pu le voir, ce n'est pas le décor habituel, ce n'est pas Raw, ce n'est pas Smackdown. Bienvenue à Heat, un autre rendez vous qui se passera chaque semaine! Mais certains me diront «Stone Cold, on garde donc les mêmes roster?», je leur répondrai... What? -What?-. Toutes ces conneries de rosters, vous pouvez les oublier, maintenant on forme plus qu'une seule et même entité! Ça veut dire que des gars comme Monosourcil...

Austin désigne Santino du doigt.

Steve Austin - ...Pourront avoir deux matchs en une semaine, et que d'autres comme monsieur five time five time...

Le General Manager montre Booker T.

Steve Austin - … Pourraient être en vacance pendant une semaine entière. Ça vous pose un problème?

Les superstars n'osent pas répondre.

Steve Austin - Tant mieux. Ensuite, les ceintures! Shane'O et son toutou en ont supprimé deux lundi et voulaient en unifier quatre autres pour qu'il n'en reste plus que trois. Bullshit! Le titre féminin va revenir, mais sous un nouveau modèle, et pour déterminer la nouvelle championne... Lundi nous aurons une Battle Royale! Autre chose, les ceintures par équipe vont aussi se transformer, mais ces son of a bitch d'Invictus les conserveront. Et...

Mais Austin n'aura jamais le temps de finir cette phrase, l'ex champion Hardcore, The Miz, monte sur le ring, micro à la main.

Résultats Heat New Gen #1 Mizpar10

Lord Miz - Really? Really? Alors notre grand sauveur a le temps de parler de titres secondaires mais n'évoque pas le mien, celui de la Most Must See Superstar?

Steve Austin - What? Who are you? The Miz?

Lord Miz - Lord Miz!

Steve Austin - Est-ce que ça te rend fier? -What?- Est-ce que tu te sens puissant? -What?- Tu aimes bien te caresser avec ta petite couronne? -What?- Tu te sens fort? -What?- Assez fort pour défier Stone Cold? -What?- Assez courageux pour te dresser devant lui? -What?- T'es courageux. Mais pourquoi je te donnerais ta ceinture? Est-ce que tu l'as demandé gentiment? -What?- Est-ce que tu penses l'avoir mérité? -What?- Combien de fois tu l'as défendue? -What?-

Lord Miz - Une fois mais ce n'est pas le...

Steve Austin - Une fois? Et ça fait de toi un homme? Ça fait de toi un guerrier? Ça fait de toi un champion? T'as défendu ton titre une fois et contre qui? Alberto Del Rio? Le mexicain? La destinée? Ça te rend fier? Tu sais qui c'est?

La caméra passe sur Del Rio qui semble outré et regarde le General Manager sans vraiment comprendre. Austin le regarde à son tour?

Steve Austin - What? T'as quelque chose à dire?

Del Rio semble en colère, mais ravale son orgueil et se baisse la tête.

Steve Austin - C'est ce que je pensais. Et toi Miz? Tu veux ta réponse? Tu veux ton titre? Compte pas là dessus et va t'en chercher un autre! Now get out of my ring!

Miz semble hésiter un instant, puis finit par redescendre, frustré.

Steve Austin - [color=dimgray]Avant que je me fasse interrompre, j'allais dire une chose. Les titres Intercontinental et US auront un destin particulier, à Mayhem in Manchester, nous auront une unification de leurs titres. Et, en plus de ce titre unifié, un autre titre fera son apparition.

La caméra passe sur Carlito et MVP qui semblent soudainement devenir sérieux et s'échangent un regard.

Steve Austin - Mais y'a encore un autre sujet dont je voudrais parler! Et pour ça, il faudrait que quelqu'un qui a l'air de se cacher depuis une semaine se montre... Dolph Ziggler, bring your ass in this ring!

La grande majorité des superstars semble surprise et se retourne vers le titantron qui ne semble toutefois pas s'allumer. Puis au bout d'une trentaine de secondes...



Résultats Heat New Gen #1 Entree10

Dolph Ziggler, escorté par des vigiles, entre dans l'arène, le public lui réserve un accueil digne des plus ignobles. Les agents de sécurité font signe aux superstars de s'écarter pour laisser entrer Ziggler sur le ring, et ce dernier y rejoint donc le General Manager.

Dolph Ziggler - Nous n'avons pas eu le plaisir d'être présentés, je suis Dolph Ziggler, vainqueur du Money In The Bank.

Alors que le Show-Off tend sa main ouvert à Stone Cold, ce n'est pas que le public qui le hue, mais aussi les membres de la fédération. Austin regarde Ziggler, puis sa main, puis Ziggler, puis sa main, puis Ziggler.

Steve Austin - Tu t'attends à ce que je te serre la main? Tu t'attends à ce que je boive une bière avec toi pour célébrer ta victoire? Qu'on soit clair, Ric Flair est peut être le plus gros tricheur de l'histoire, Mike Tyson est peut être le plus méchant qui soit, mais toi t'es la plus grosse fiotte que j'ai jamais vu. T'es arrivé, t'as pris ta petite malette et t'es reparti comme si de rien n'était et t'attend que je te considère comme un grand champion? Est-ce que tous les gars qui sont là ont l'air de te considérer comme un grand champion? Est-ce qu'ils ont l'air de te respecter? T'as rien fait ici et tu pense que soudainement t'es un pilier. Désolé de te le dire, t'as juste l'air d'un gros trou du cul. Alors, tu vas me rendre cette malette tout de suite et te barrer en coulisses jusqu'à ce que je décide quoi faire de toi.

[color=white]Ziggler semble hésiter, mais finalement porte son micro à sa bouche.

Dolph Ziggler - Écoute Austin...

Steve Austin - C'est Stone Cold pour toi.

Dolph Ziggler - Oui, Stone Cold...

Steve Austin - Monsieur Stone Cold.

Dolph Ziggler - Monsieur Stone Cold, je refuse de rendre cette malette, je méritais plus que tout d'être dans ce match et puisqu'on a pas voulu m'y introduire, je m'y suis invité. Je considère ma victoire comme méritée.

Lord Miz - Really?

Steve Austin - Oh crap, Miz monte une nouvelle fois sur le ring. Austin va s'adosser contre les cordes pour les laisser parler.

Lord Miz - Really? Tout ce que tu as fait, c'est me voler ma victoire, alors que j'allais décrocher cette malette que tu portes, tu es intervenu. Bravo, t'es sacrément courageux de faire partie du match pour la dernière minute uniquement! Tu voulais nous faire face? T'avais qu'à demander aux officiels de remplacer cet imbécile de Sean O'Haire au lieu de venir gâcher ma victoire! Alors tu vas donner cette malette à celui qui le mérite le plus: moi. Et si tu ne le fais pas... J'irai la chercher.

Santino Marella - Oune minoute!

Le bal des surprises continue avec l'intervention de Santino Marella qui vient faire face aux deux protagonistes.

Santino Marella - Tou crois franchément qué tu aurais gagné? Si Zigglore ne t'en avais pas empêché, ç'aurait été moi ou Kofi Kinistone. Tou n'est pas plous un vainqueur qué lui ou moi.

Lord Miz - Et si tu allais apprendre à parler avant de te mettre à critiquer les autres? Tu étais à terre, comme les autres débutants quand j'étais en haut de l'échelle, tu te rappelles? C'est même moi qui t'ai envoyé au sol! Tu veux que ça se reproduise?

Kofi Kingston - Et pourquoi on échangerait pas les rôles?

Et un de plus, Kofi Kingston monte à son tour sur le ring.

Kofi Kingston - Y'en a marre de ton air supérieur Miz, même quand on a tous été piégé par Ziggler, tu veux absolument ramener l'affaire à ta petite personne et obtenir tous les bénéfices. Tu crois qu'on va te laisser faire ton petit spectacle? Non, cette fois, on est aussi des victimes et on compte bien obtenir réparation.

Les trois hommes semblent plus ou moins avoir oublié Ziggler et s'observent quand Austin décide d'intervenir à nouveau.

Steve Austin - Hey kids, vous avez l'air prêts à vous battre à ce que je vois. Ça tombe bien, à vous entendre vous parler et insulter le pot de gel, j'ai eu une idée. J'ai pas encore prévu de match pour Mayhem In Manchester et je crois que j'ai le premier. Vous quatre allez vous affronter dans ce que j'appellerais... Une revanche du Money In The Bank. Alors vous quatre, The Miz...

Lord Miz - C'est Lord Miz!

Steve Austin - The Miz, Kofi Kingston, Santino Marella and this SOB Dolph Ziggler will face off in a Money In the Bank Ladder Match! Now... Get out and start the show!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par No Way Jose Sam 7 Avr - 19:39



Jim Ross - Gabriel a l'air remis de ses blessures. C'est un petit gars courageux.

Résultats Heat New Gen #1 Gabrie11



Jerry Lawler - Le courage ne fait pas les victoires, suffit de voir sa carrière ici.

Résultats Heat New Gen #1 Bourne10

Et le match débute entre Evan Bourne et Justin Gabriel, épreuve de force entre les deux voltigeurs vite remporté par Gabriel qui prend son adversaire en facelock, Bourne repousse son adversaire et l’attend pour le faire passer par-dessus, et Gabriel rebondit dans les cordes, mais roule sur le dos de Bourne ! Evan se retourne et se prend un mule kick dans le ventre, Justin se propulse dans les cordes, springboard cross body le tombé 1…2… Dégagement d’Evan Bourne. Justin attend que Bourne se relève, high kick Evan passe dessous, et prend son adversaire en petit paquet 1…2… Dégagement, les deux hommes sont debout et se regarde, ils foncent l’un sur l’autre, clothesline de Gabriel mais Evan passe dessous il rebondit dans les cordes et baseball slide d’Evan Bourne qui passe en dessous des jambes du Sud-Africain, mais foot stomp de Gabriel qui saute pied joint sur le torse de Bourne, il s’allonge sur Evan pour le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois, Justin relève Bourne et back suplex mais Evan revient sur ses pieds et envoi un gut kick à son adversaire, il se propulse dans les cordes, et dropkick en plein dans la tempe de son adversaire, le tombé 1…2… Dégagement de Gabriel. Evan monte sur le coin, et se prépare pour le shooting star press, mais Justin se relève et diving double knee attack de Bourne ! Il touche la cible et tente le tombé 1…2… Dégagement encore une fois, Evan cette fois monte sur le coin, il regarde son adversaire au sol et shooting star press ! Justin évite et Evan s’écrase au sol, c’est au tour de Gabriel de monter sur le coin, 450 splash ! Le tombé 1….2…3.

Alors que Justin Gabriel se relève en se tenant le ventre, un titantron retentit et un homme sort des coulisses.



Le carribéen s'arrête toutefois en haut de la rampe, tout sourire. De son côté, Gabriel le montre du doigt et commence à l'insulter/le menacer/lui dire bonjour, en lui disant d'approcher pour qu'ils puissent se battre. Primo tend lui aussi le bras vers le sud africain et commence à remuer les lèvres, sans qu'on ne comprenne rien.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par No Way Jose Sam 7 Avr - 19:39

En coulisses, David Otunga, Chavo Guerrero et quelques nobodys dont on ne citera pas le nom à cause des législations sur la vie privée, sont visiblement en train de fêter quelque chose. Otunga prend une bouteille de champagne en main et la lève.

David Otunga - Messieurs, je dédie cette bouteille à la plus grande victoire que nous aillions jamais obtenu: le renvoi de Randy Orton, la plus grosse injure à notre métier qui soit. Je tiens tout particulièrement à remercier Chavo Guerrero ici présent de nous avoir aidé à accomplir cela, alors à Chavo et au renvoi de cette tâche d'Orton!

Otunga sabre le champagne et sert tout le monde. Chacun lève son verre et crie santé quand la porte s'ouvre violemment.

Steve Austin - Oh! C'est quoi ce bordel? J'essayais d'apprendre la guitare et je vous entends gueuler comme des porcs. Qu'est ce qui se passe?

David Otunga se dirige vers Stone Cold et lui tend un verre.

David Otunga - Désolé Austin, mais on est en pleine célébrations. Depuis le renvoi d'Orton, nous sommes enfin libéré du poids qui faisait surtout. Alors, prends un verre, viens fêter avec nous, on a du champagne!

Steve Austin - Du champagne? C'est de la merde. Si tu veux pas m'insulter, tu me proposes une bière, du whisky, de la vodka, du rhum, pas de l'alcool de femme. Et si j'étais toi et ton pote sans papiers, j'irais me préparer pour ce soir parce que vous avez tous les deux un match! Chavo va faire face à MVP et toi, l'avocat... C'est Randy Orton qui t'attend!

Stone Cold quitte la pièce, laissant Otunga et ses invités, visiblement sous le choc.



Résultats Heat New Gen #1 Otunga11

Jim Ross - Il a l'air ivre.

Jerry Lawler - Normal, il a du faire la fête au champagne toute la semaine. Il lui reste forcément des traces, ce n'est pas Stone Cold.



Résultats Heat New Gen #1 Ortone10

Jim Ross - Il est de retour après son renvoi et il a l'...

Non, Ross n'aura jamais le temps de finir. Sortant des coulisses, Chavo Guerrero se rue sur Orton pour l'envoyer à terre et commence à le matraquer de coups. Rapidement, David Otunga vient le rejoindre et sort sa ceinture pour fouetter l'Apex Predator.



Et sous les hourras de la foule, Shawn Michaels passe le titantron pour sauver Orton, il saisit un Chavo qui ne l'a pas vu arriver et le jette sur le côté. Otunga vient à son tour l'attaquer... Et récolte un Sweet Chin Music! Tandis que Chavo aide l'avocat à se relever, le Sexy Boy vient lui soutenir Orton. Chacun s'observe sans réellement bouger, puis Michaels et Orton, les plus proches des coulisses, finissent par repartir.

Résultats Heat New Gen #1 Michae10

Jerry Lawler - Shawn Michaels? Que fait-il ici?

Jim Ross - Visiblement, il a décidé de faire son retour sur les rings. Peut-être assisterons nous à une réunification de la D-Generation X!

Jerry Lawler - Pitié, non...
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par No Way Jose Sam 7 Avr - 19:40



Résultats Heat New Gen #1 Rocken12

Jerry Lawler - Hey! The Rock! Il vient reparler de sa défaite humiliante?

Jim Ross - Vous êtes vraiment mauvaise langue. Respectez un peu l'athlète qui a donné tout ce qu'il a pu pour gagner.

Jerry Lawler - Faut croire que ça n'a pas suffi hein?

Rock descend la rampe et monte sur le ring, il célèbre tout d'abord sa présence avec son public puis se penche sur les cordes pour demander un micro qu'un technicien lui donne.

The Rock - Stone Cold Steve Austin... Toi et le Rock ne vous aimez pas, nous ne sommes pas des amis et nous ne le serons probablement jamais. Mais The Rock reconnaît une chose, t'es un mec dur, toi et le Rock, vous avez écrit l'histoire, Royal Rumble, Elimination Chamber... Wrestlemania! Nous nous sommes battus comme jamais personne ne l'avait fait.. AndThe Rock finally kicked your monkey ass and sent you home! Mais ce n'est pas du passé que le Rock est venu parler, non, non, non, The Rock est venu parler de la fédération, The Rock est venu parler du futur. Aussi sûr de toi que tu peux paraître Stone Cold, tu ne bernes pas The Rock, The Rock sait que comme toujours tu joues un double jeu, que toutes tes actions ne sont motivées que par ton propre intérêt.

The Rock - Peut-être que tu arrives à berner la foule d'Indianapolis mais tu n'auras pas The Rock. -Bouuh!-. Hey! Hey! Hey! Je sais qu'Austin ne piègera pas The People, car comme The Rock, The People sait qu'Austin n'est qu'un SOB auquel on ne peut pas faire confiance. Alors il y avait un choix, Shane'O ou lui, un jackass qui ne se cache pas ou un SOB qui veut faire le gentil? The Rock sait que Stone COld va mener la fédération à sa perte parce qu'il aime faire ce qu'il veut quand il veut, alors The Rock, The Great One a un message clair pour lui..



Résultats Heat New Gen #1 1333246862-austinentre

Et le General Manager apparaît dans l'aréna, accueilli par une foule déchainée. Sans mot dire, il descend la rampe et va faire face au Rock.

Jim Ross - Ooooh, quelqu'un va avoir des problèmes.

Les deux hommes s'observent, puis Rock pose le micro à sa bouche.

The Rock - De retour en 2011 hein? The Rock n'a pas oublié quand il t'a fait virer devant des dizaines de milliers de personnes. The Rock est persuadé que pendant un an, tu as du cacher ta frustration, quand tu as vu The Rock battre The Undertaker dans un Hell In a Cell pour obtenir le titre WWE, quand The Rock a livré un Iron Man Match de légende face à Kofi Kingston. Tu n'as pas pu te retenir de vouloir reprendre le spotlight car tout le monde sait que Stone Cold Steve Austin ne peut pas supporter de rester dans l'ombre.

Stone Cold sourit en tournant légèrement sa tête vers la foule.

The Rock - Mais The Rock est content de te voir de retour dans la fédération, car The Rock va pouvoir montrer à tous que Stone Cold est un menteur, que tu n'es pas le sauveur que tout le monde espérait. Finally The Rock has come ba...

Et Austin lui arrache le micro devant les huées générales. Il fait quelques pas sur le côté et se retourne vers lui.

Steve Austin - Tu penses que je vais rester là pendant que tu craches toute ta haine? T'as pas oublié ceci, t'as pas oublié cela, blah blah blah. Mais t'as visiblement oublié ce que tu voulais dire, je pense que c'était plutôt... Finally! Stone Cold has come back to...

Et Rock lui arrache à son tour le micro. La foule se sépare en deux, d'un côté les fans de Stone Cold, de l'autre ceux de Rock.

The Rock - FINALLY! THE ROCK...

Again and again, Stone Cold reprend le micro. Ce dernier regarde Rock et sourit.

Steve Austin - Rocky, Rocky, Rocky! Malgré toute la merde que tu dis, t'arrives encore à avoir des types qui te soutiennent. Tu crois que Stone Cold a fait tout ce qu'il a fait juste pour toi? What? Tu crois que Stone Cold est revenu pour té piéger? What? Tu crois que Stone Cold fait tout ce qu'il veut quand il veut? What? Oh, t'as raison sur la dernière. Ouais, je suis revenu parce que j'en avais envie, j'ai attaqué Shane MacMahon parce que j'en avais envie, j'ai repris tout ça parce que j'avais envie... Et je pourrais bien te casser la gueule parce que j'en ai envie. Que tu crois à la conspiration contre toi ou que tu penses que je vais couler la fédération, je m'en tape. Mais puisque t'es là, j'ai un truc à te proposer... Pourquoi pas fermer ta grande gueule et t'offrir un petit match?

Les deux hommes s'observent sans rien dire, puis Rock prend le micro des mains du GM.

The Rock - Wouwouwouwouwhat? Alors tu arrives, tu essaies de manquer de respect au Rock en te moquant de ses fans puis tu le provoque et tu crois que The Rock va simplement accepter d'avoir un match sans rien dire? -What?- Oui, The Rock fera face à l'adversaire de ton choix et...

Et Austin reprend le micro.

Steve Austin - Alors fais toi plaisir, ce soir, tu affrontes l'Undertaker! And that's the Bottom Line 'cause...

Rock reprend à son tour le micro.

The Rock - 'Cause The Rock said so!

Le theme song du Rock retentit, mais celui-ci ne quitte pas tout de suite l'arène, les deux hommes s'observent pendant une dizaine de secondes. Et finalement, le Great One repart en coulisses, suivi après une minute par Austin.


Dernière édition par The Undertaker le Sam 7 Avr - 20:03, édité 1 fois
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par No Way Jose Sam 7 Avr - 19:40



Résultats Heat New Gen #1 1333250861-lesnarentre

Jerry Lawler - En parlant de retour, voilà la grosse brute qui s'était fait virer lundi lui aussi.



Résultats Heat New Gen #1 Sesent10

Jerry Lawler - Pour lui faire face, voilà les deux membres d'Invictus, les nouveaux champions par équipe.

Jim Ross - Attendez, les deux à la fois?

Jerry Lawler - Vous n'avez aucune notion de camaraderie, Jim, Austin Aries est simplement là pour soutenir son partenaire.

Et le match débute entre CM Punk et Brock Lesnar, et le premier contact se fait en fanfare pour le monstre qu’est Lesnar avec un shoulder block. Punk est déjà au sol et Lesnar le regarde se relever en souriant, il s’avance pour attraper son adversaire mais CM passe derrière pour un petit paquet, 1…2… Lesnar se dégage mais se fait immédiatement remettre au sol par un nouveau petit paquet 1…2… Lesnar se dégage une nouvelle fois, les deux hommes sont encore debout et Punk tente un high kick, mais Brock passe dessous et attrape CM, German suplex bien porté. Le tombé de Lesnar 1…2… Dégagement. Brock se relève et attend que son adversaire fasse de même, une fois que c’est fait Punk lui fait signe de s’approcher, Lesnar fonce tête baissé et le Straight Edge Savior baisse la troisième corde et Lesnar passe par-dessus, l’arbitre hurle sur Punk et ce dernier parle avec l’arbitre tandis qu’Aries attrape Lesnar et le projette contre les escaliers en dehors du ring ! Aries remet Lesnar dans le ring et l’arbitre quand à lui revient au match. Punk tente le tombé 1…2… Dégagement, Punk annonce la fin du match pour le GTS, Lesnar se relève, Punk le porte sur ses épaules, mais il n’arrive pas à mettre aussi lourd sur lui, et le laisse tomber, Punk se retourne et Lesnar lui le porte facilement, F5 ! Le tombé 1…2… L’arbitre s’arrête, Lesnar regarde mais l’arbitre n’est plus là, Aries l’a tiré en dehors du ring, Brock sort du ring pour attraper Aries et il le prend en military press en dehors du ring, mais Punk plonge en dehors du ring dans un saut glissé, en plein dans le ventre, Punk remet Lesnar sur le ring et le relève, il le met sur ses épaules, cette fois il tient bon ! GTS ! Le tombé 1…2…3.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par No Way Jose Sam 7 Avr - 19:40

Todd Grisham - Bonsoir à tous, je suis ce soir en compagnie du champion intercontinental qui devra remettre son titre en jeu face à Carlito à une date encore inconnue: MVP! Bonsoir, MVP, pas trop nerveux?

MVP - Nerveux? Pourquoi je le serais? Y'a moins d'une semaine, je récupérais mon titre face à Edge et maintenant, c'est à Carlito, c'est vraiment pas le même calibre. Tout ce que j'ai à craindre de lui, c'est ses espèces de deux clones qui ont un nom quasiment pareil. Comment c'est déjà? Alcoolo et Groclodo?

Todd Grisham - Euh... Primo et Epico. Mais, je dois avouer être assez étonné vous voir ici en pleine forme et prêt à vous battre. Lundi vous vous étiez pourtant fait attaquer. Vous avez une idée sur le coupable?

MVP - Je ne sais pas. A la base, je pensais qu'un vendu de la team Shane MacMahon comme Dean Ambrose avait voulu me faire passer un message, mais le type qui m'a attaqué s'est contenté de surgir de derrière moi et m'éclater pour directement disparaître. Le seul souvenir que j'ai, c'est qu'on m'ait soulevé du sol..

Todd Grisham - En tout cas, content de vous voir remis, vous allez faire des merveilles ce soir alors!

MVP - Pas que ce soir, attendez vous à entendre parler encore et encore du seul et unique... Half Man Half Amazing, Montel Vontavious Porter!



Résultats Heat New Gen #1 Mvpent10

Jerry Lawler - Il pourra dire ce qu'il voudra, il n'a tout de même pas l'air très en forme.

Jim Ross - Il faut avouer qu'en moins d'une semaine, il a livré un gros match contre Edge et s'est fait attaquer dans les coulisses par un mystérieux agresseur.



Résultats Heat New Gen #1 Chavoe10

Jim Ross - Et il fait face à l'un des individus les plus en forme actuellement, le mexicain en quête de vengeance, Chavo Guerrero.

La cloche sonne, le match débute. Épreuve de force et c'est MVP qui en ressort vainqueur en repoussant Chavo au sol. Le mexicain se relève et tente une clothesline esquivée, il rebondit dans les cordes et coup d'avant-bras dans le dos de la part d'MVP. Il part pour une Back Suplex mais Chavo retombe sur ses pieds, MVP se retourne et se prend une série de Low kick. Le champion intercontinental se tient les jambes dans le coin, Chavo prend un peu d'élan et Dropkick dans la poitrine! MVP tombe au sol et Chavo tente le tombé : 1...2... MVP se dégage. Le guerrier latino prend MVP dans un Cobra Clutch au sol. MVP s'agite pour chercher un moyen de se dégager, ils se relèvent petit à petit et MVP recule pour écraser Chavo dans un coin du ring. Mister 305 prend quelques secondes pour reprendre son souffle, se retourne et se prend un Low Kick, mais il réplique par une droite. Chavo répond de la même manière. A toi, à moi, à toi, à moi et le public accompagne. Chavo coupe par un coup de pied dans l'abdomen, il part pour un DDT mais MVP contre et porte un Russian Legsweep. The Franchise Player attend dans le coin, Guerrero est debout et MVP tente un Big Foot mais Chavo se baisse et porte un Dropkick dans le genou de Montel qui tombe à genoux, et Chavo lui porte un DDT! Le tombé : 1...2... Dégagement. L'ancien champion des Etats-Unis monte sur la troisième corde, MVP est debout et bondit sur les cordes pour perturber Chavo qui redescend sur le tablier. Il tente une clothesline parallèle aux cordes mais MVP esquive, Chavo se retourne vers lui et se prend un coup de pied dans l'abdomen entre les cordes. MVP le soulève pour lui porter un souplesse arrière dans le ring! Il ne perd pas de temps et monte sur la deuxième corde, assis sur le turnbuckle. Il fait un petit taunt avant de faire le signe, Baaallin'! Et la descente du coude!! Suivie du tombé : 1...2... Chavo relève une épaule. Le champion intercontinental se relève et patiente dans le coin. Chavo s'est relevé dans le coin opposé, MVP fonce pour son Yakuza Kick mais Chavo equive et MVP se retrouve avec le pied coincé. Chavo en profite pour recouvrer ses esprits, MVP se débloque et se retourne, Chavo est en train de grimper sur le troisième câble, MVP court vers lui et monte directement dessus, Belly to Belly overhead Suplex!! MVP a un peu raté sa prise et est très mal retombé sur le dos. Il se relève très difficilement avec l'aide des cordes en même temps que Chavo, ils avancent l'un vers l'autre et Chavo porte un rapide étranglement des yeux avant de le mettre en place et de le soulever, Gory Backbreaker!! Il lui a détruit le dos et suit du tombé : 1...2...3!!!

L'arbitre regarde l'état de MVP et semble préoccupé. Son dos a l'air particulièrement abimé. IL soutient le champion pour l'accompagner en coulisses.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par No Way Jose Sam 7 Avr - 19:40



Résultats Heat New Gen #1 Jerich13

Le champion du monde Poids Lourd descend la rampe sous les huées générales et monte sur le ring. Un décor y semble installé.

Jerry Lawler - C'est l'heure pour le Highlight Reel!

Jim Ross - J'aurais vraiment aimé éviter ça.

Chris Jericho - To all the Jerichoholics... Welcome! To! Heat! Iiiiiis.... JERICHO! Regardez tout ce monde ici ce soir pour la grande première! Et chacun d'entre vous est un jackass! Allez, comme si vous ne le saviez pas. Mais dans votre bêtise, vous avez de la chance, vous faites partie du plus grand rendez vous qui soit à la télévision: The Highlight Reel!

La foule hue Jericho alors que le générique du segment démarre.

Chris Jericho - S'il vous plait, s'il vous plait, peuple d'Indianapolis... Apprenez à la fermer quand je parle. -You Suck! You Suck!-

Jerry Lawler - Jericho ne craint pas, ce public se trompe.

Chris Jericho - Bon sang, pourquoi a t'on fait escale dans cette ville quand il y a tellement de ville avec un meilleur public pas si loin? Nous avons Chicago, New York, Detroit... Et il faut que nous arrivions chez ces culs-terreux d'Indianapolis plus concernés par leur pitoyable équipe de basket qui n'a jamais rien gagné. Non, sérieusement, qui connait les Pacers d'Indiana? Trouvez vous une vraie idole à supporter, imbéciles! Mais passons, puisque je suis entouré de jackass, autant en accueillir un de plus, alors veuillez accueillir avec moi le plus chanceux de tous les champions, mon adversaire de ce lundi et le champion WWE: Triple H!



Résultats Heat New Gen #1 Hhhent10

The Game, ceinture sur l'épaule, descend la rampe alors que la foule l'acclame. Mais arrivé mi-rampe...

Chris Jericho - Shut up! Shut the hell up! Comment pouvez-vous offrir un tel accueil à un type qui n'a encore son titre que grâce à l'intervention d'un General Manager qui ne connait pas son travail? Cette ceinture ne devrait plus lui appartenir!

Triple H monte sur le ring, micro en main.

Triple H - Hold on, Jericho. Est-ce que je dois te rappeler ce qui s'est vraiment passé lundi?

Chris Jericho - Qu'est ce que tu racontes, le loser? Sans Austin, je t'aurais écrasé sans problème et j'aurais eu beaucoup de plaisir en montrant ta jolie ceinture sur MON épaule.

Triple H sourit, puis porte son micro à la bouche.

Triple H - Tu sais Chris, vivre la vie avec tes yeux doit être si beau. Jamais Chris Jericho ne fait d'erreurs, il n'a aucun défaut, il est si parfait. La foule le hue? Elle est idiote! Steve Austin intervient? C'est un faux General Manager! Triple H se fait attaquer à deux contre un? C'est un faible! Quand est-ce que tu te rendras compte d'une chose, Chris? Ce n'est pas le public qui est hypocrite, c'est toi, tu te caches la vérité parce que tu as peur d'admettre une chose: tu es faible!

Chris Jericho - Faible? Tu parles à l'homme qui a été le premier World Heavyweight Champion et qui l'est encore! Tu parles à l'ancien leader du clan le plus dominateur de la fédération, tu parles à celui qui, ce dimanche, a écrasé The Rock chez lui dans un des matchs les plus épuisants qui soient et à Miami, sa ville! Et toi qu'as tu fait? Tu as battu un type arrivé ici il y a 3 mois? Big Deal! Bravo! C'est sans doute l'effort de l'année! Tu as battu un nouveau!

Triple H - Un nouveau qui, si je me rappelle bien, t'as déjà battu toi aussi. Mais puisque tu penses tellement de bien de toi, j'ai une idée qui pourrait nous mettre d'accord une fois pour toutes, puisqu'au dernier Raw, nous n'avons pas pu faire un vrai match tous les deux, pourquoi ne pas remettre ça?

Jericho regarde Triple H puis commence à lui tourner autour pour se placer à quelques centimètres de son visage.

Chris Jericho - Très bien. Et pour nos deux titres, bien sûr.

Triple H - A lundi alors.

Sous le regard de Jericho, Triple H passe les cordes pour descendre... Mais Jericho lui rattrape le bras, le faisant revenir sur le ring, et descend en premier, partant vers les coulisses.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par No Way Jose Sam 7 Avr - 19:40



Résultats Heat New Gen #1 Jtgent10

Jerry Lawler - Qui c'est lui?

Jim Ross - Et bien... C'est JTG... Je crois.



Résultats Heat New Gen #1 Truthe10

Jerry Lawler - Ce match est quand même très utile, je découvre des superstars que je ne savais même pas existantes.

Jim Ross - Ne soyez pas mauvaise langue Jerry.

Jerry Lawler - Et ne soyez pas hypocrite, Jim.

La cloche sonne et les deux adversaires se lancent dans une épreuve de force que R-Truth parvient à remporter et place son opposant dans un headlock pour l'envoyer. Il fonce dans les cordes pour prendre de la vitesse et fait quelques pas de danse avant de faire une descente du poing.. Mais JTG a largement eu le temps d'esquiver et enchaine avec un Dropkick pour repousser son adversaire, R-Truth revient rapidement et se rue sur lui pour une clothesline et en profite pour enchainer avec un Leg Drop en grand écart juste pour la frime. R-Truth se projette une nouvelle fois dans les cordes pendant que JTG se relève et tente une nouvelle prise, malheureusement pour lui, le gangster le piège avec un Neckbreaker. R-Truth se redresse en se tenant la nuque et JTG tente une Paydirt repoussé de justesse. Le New Yorkais se relève à son tour, attrape le bras de son adversaire et...[/color]

R-Truth se fait projeter dans les cordes mais parvient à s'y maintenir, JTG lui fonce dessus quand...



Résultats Heat New Gen #1 Kaneen10

Jerry Lawler - Qu'est ce que...

Jim Ross - C'est.. C'est lui! C'est Kane!

Accompagné de Paul Bearer, le monstre masqué avance sur la rampe et passe facilement les cordes pour entrer dans le ring. Face à lui, les deux hommes semblent particulièrement inquiets, et il faut dire qu'il y a de quoi. Ils se ruent sur lui, mais Kane envoie un Uppercut à R-Truth, puis à JTG. R-Truth parvient à se relever... Et est saisi à la gorge! JTG fonce pour le sauver, mais se fait lui aussi attraper à la gorge. Sans aucun remords, la machine de destruction les soulève et les écrase violemment au sol. Il s'immobilise finalement et fait jaillir des flammes des quatre coins du ring avant de repartir, Paul Bearer lui tournant autour, visiblement en extase.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par No Way Jose Sam 7 Avr - 19:40



Résultats Heat New Gen #1 Takere10

Jerry Lawler - Ça c'est du Main Event, le Big Evil est prêt à faire du dégât!



Résultats Heat New Gen #1 Rocken13

Jim Ross - Et ce n'est certainement pas le seul, regardez cette détermination dans les yeux du Brahma Bull!

Jerry Lawler - Il faut signaler que notre General Manager, Stone Cold Steve Austin, est à nos côtés pour ce match. Et quand Jim lui a proposé de parler, il l'a envoyé bouler.

Alors que Rock entre dans le ring, Undertaker lui envoie directement une droite qu'il parvient à esquiver, il lui rend la politesse avec deux droites fulgurantes qui elles touchent, puis le jette dans le ring et commence à le matraquer de coups de pied puis de droites rageuses. Il lui saisit le bras et le projette dans le coin opposé pour lui foncer dessus avec un coup de bélier, malheureusement pour lui, Undertaker s'échappe en le laissant s'écraser contre le turnbuckle. Sonné, Rock fait quelques pas en arrière et c'est une clothesline de son opposant dans le cou qui l'écrase au sol. L'American Bad Ass le traine au sol pour placer son dos sur le tablier et lui envoie un violent coup de coude sur le torse qui le fait chuter hors du ring. Pas découragé pour autant, le Big Evil relève son opposant et lui écrase le visage contre les escaliers en fer, il lui saisit à nouveau la tête et... L'arbitre dit qu'il va le disqualifier s'il le refait. Undertaker se dirige vers l'officiel en le menaçant et Rock revient, il le retourne vers lui pour lui envoyer une nouvelle série de droites avant de le projeter droit dans les barricades! Rock lui fonce dessus... Et prend une clothesline de plein fouet! L'arbitre n'a plus l'air d'avoir le courage de faire le décompte extérieur, il signale tout de même au motard qu'ils doivent remonter dans le ring, mais celui-ci ne l'écoute plus, il envoie un coup de boule à son adversaire puis un violent crochet et l'envoie finalement dans le ring. Il remonte à son tour alors que, bien que sonné, Rock est déjà redressé, il se dirige mollement vers l'Undertaker... Qui le saisit à la gorge! Le Brahma Bull semble surpris, mais envoie des coups de pied dans le ventre de son adversaire pour se libérer et le projette dans les cordes... Pour le recevoir en DDT! Sonné à son tour, le Big Evil se relève difficilement pour faire face au Rock qui l'attrape... Rock Bottom! Le Great One se couche sur son adversaire en rivant ses yeux dans ceux d'Austin. L'arbitre tape trois fois et le match se finit.

Le Great One se relève et se pose sur les cordes pour river ses yeux dans ceux du General Manager avant de lui faire son traditionnel signe Bring It. Stone Cold de son côté sourit et lui tend ses majeurs avant de partir.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Dumble J Sam 7 Avr - 20:02

Résultats Heat New Gen #1 Mjc74y6b
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Chris Jericho Sam 7 Avr - 20:07

Stone Cold - The Rock. :bave: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Drew McIntyre1 Sam 7 Avr - 20:25

Très bon show!!!
Je m'attendais pas à un show ce soir!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Lexis Sam 7 Avr - 20:41

Ahah ! Un très bon show ! Une réunification des titres? Je m'y attendais pas vu que Shane n'est pu là, m'enfin. Mvp qui est à moitié blessé. Le segment Stone Cold / Rock. :bave: JVC J'ai adoré le segment du début ! Et j'ai aussi bien aimé les matchs. :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Jason Sam 7 Avr - 20:41

OH MON DIEU! DUNBLE J DE RETOUR! AVEC KANE! JE SUIS SURPRIS! Jamais je dis bien jamais j'aurais pu le deviner!

Sinon c'est vraiment un bon show, et surtout le segment de départ qui est excellent, donc un nouveau match pour connaître le nouveau possesseur de la mallette et il y a Dolph Ziggler qui participe.. Damn!


Dernière édition par Lord Miz le Sam 7 Avr - 20:50, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Curt Hawkins Sam 7 Avr - 20:56

On ma pas vue mais le show reste magnifique :bave: JVC
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Jason Sam 7 Avr - 21:03

Ah oui aussi ça m'a bien fait marré quand Del Rio a baissé sa tête comme un soumis :rire: JVC :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par andydy937@hotmail.fr Sam 7 Avr - 21:05

Le show est a :bave: JVC
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Santino Marella Sam 7 Avr - 21:09

Ahah, voilà un bon show !!
Je me doutais pour le Bearer/Kane héhé ^^
The Rock / Stone Cold, ça sent la vieille rivalité, après tout le dernier combat de stone cold fut contre Rocky.
Enfin on en sait plus pour le MITB !!! Les gars, je suis très motivé à gagner, je ne laisserai pas cette chance filer cette fois !!
Santino Marella
Santino Marella

Messages : 162
Finisher : The Cobra

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Batista Sam 7 Avr - 21:27

Oh my god ! Jeje comeback's ! :bave: JVC
Sinon un très bon show avec de bons segments comme d'habitude.
Taker est un enfoiré car du coup, pour connaitre le Mr money in the bank on doit encore attendre, va te faire foutre :-( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par andydy937@hotmail.fr Sam 7 Avr - 21:44

Met enfaîte pourquoi j'ai pas eu le droit d'avoir un match revanche au Money In the Bank? :hap: JVC
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Sheamus Sam 7 Avr - 21:44

Excelent show, j'ai vraiment kiffer les segments, du grand art :ok:
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Jason Sam 7 Avr - 22:03

Zack Ryder a écrit:Met enfaîte pourquoi j'ai pas eu le droit d'avoir un match revanche au Money In the Bank? :hap: JVC

Bonne question :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Chris Jericho Sam 7 Avr - 22:04

The Miz vs Dolph Ziggler vs Kofi Kingston vs Santino Marella vs Zack Ryder.


S'il vous plait...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Invité Sam 7 Avr - 22:07

Bon show pour une première de heat et deuxième victoire :fier: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par James Storm Sam 7 Avr - 22:08

le show et extra les segments sont géniaux
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #1 Empty Re: Résultats Heat New Gen #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum