SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résultats Heat New Gen #25

+3
Lexis
Romain
Vince
7 participants

Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Résultats Heat New Gen #25

Message par Invité Sam 20 Oct - 19:54





Résultats Heat New Gen #25 1346240004-pyros

Résultats Heat New Gen #25 7CP5Y

Booker T -Bienvenue à toutes et à tous à Heat ! Aujourd'hui une longue soirée nous attend, puisque mon partenaire ne parlera pas.

Byron Saxton -...

Booker T -Donc il n'y aura que moi aux commentaires.

Byron Saxton - ...

Booker T - ...Gawd, elle est bonne elle...

Byron Saxton -Où ça ?

Booker T - Je t'ai eu.

Byron Saxton -Enfoiré.

Tient, Justin Roberts est sur le ring, micro à la main.

The following contest is scheduled for one fall !



Introducing first, from Detroit, Michigan, weighed at 215 pounds, Alex Shelley !

Résultats Heat New Gen #25 1347206630-shelley2

Booker T - J'imagine que tu n'as rien à dire.

Byron Saxton - On a un annonceur maintenant ?



And his opponent, from Jersey City, New Jersey, weighed at 243 pounds, Mister Andeson !

Résultats Heat New Gen #25 IZ5t7

Le match débute entre les deux adversaires, ce n'est pas bien technique mais il y a malgré tout de nombreux rebondissements. Alors que Mister Anderson avait le total avantage, Shelley a réussi à reprendre le dessus et à enchaîner les prises. Kennedy est quasiment groggy et Shelley ne lâche pas le fil ! Il tente d'en finir, mais Anderson contre avec une puissante prise et effectue le tombé 1...2.... dégagement d'Alex Shelley qui n'est guère surprenant. Mr.Anderson reprend de nouveau le dessus, il domine totalement cette fois-ci, c'est de la pure destruction. Alors que Kennedy tentait d'arrêter le match, Alex Shelley réussit à le contrer et les deux superstars se lancent dans un combat de contre. Shelley prend le dessus par sa technique et sa vitesse, il réussit à chambouler tout le match et réussit à clouer Anderson au sol, il fait le tombé 1...2...3 !

Spoiler:



Booker T -Très beau match, et encore une fois une victoire de Shelley, il part sur une bonne série.

Byron Saxton - Ta gueule.



Soudain, on se retrouve en backstage, la quasi totalité du Roster est présente, devant un écran de télévision. Sur cette télévision est diffusé un reportage, montrant les faits réalisés au dernier Bottom Line, où on vous le rappelle tout les fans se sont incrustés sur le ring pour foutre le bordel.

« Voici maintenant la réaction des fans sur la situation actuelle de SimuCatch, et leurs avis sur l'avenir de la fédération, et de la place de Steve Austin dans la fédération :

Fan 1 - Je pense que Stone Cold est un bon General Manager, et qu'il sait gérer les finances. Si tout ces problèmes arrivent subitement c'est de la faute à Mr.McMahon.
»

The Miz - Certains devraient se taire au lieu de dire des conneries de ce genre, si on en est là aujourd'hui c'est bien la faute à Austin...

D'un coup, c'est l'accusé qui entre dans le vestiaire ! Il mit un puissant coups de pied dans la télévision, puis s'adresse au Roster qui est partagé.

Steve Austin - Ecoutez moi bien les enfoirés, je me fiche de ce que vous pensez sur moi, ou sur ce show. D'ailleurs je me fiche de vous. Mais c'est pas regarder des programmes à la con qui va faire tourner SimuCatch. Donc mettez-vous au boulot.

David Otunga - Bénévolement ? On est pas tes esclaves.

Steve Austin - Non, vous êtes mes employés et je vous demande de vous mettre au travail, que tu sois d'accord, ou non.

Les catcheurs quittent la sale petit à petit, mais on voit bien que beaucoup se rebiffent contre Stone Cold, qui lui essaye de cacher sa frustration.



Byron Saxton - Austin ne se sent vraiment plus pisser.

Booker T - C'est son show et il y fait ce qu'il veut. C'est ses employés et ils font ce qu'Austin leur demande.

Byron Saxton - Et toi tu obéis.

Booker T - J'ai confiance en Austin.





The following contest is scheduled for one fall ! Introducing first, from Punjab, India, weighted at 222 pounds, Jinder Mahal !

Résultats Heat New Gen #25 13360711

Byron Saxton - Les indiens sont vraiment moches....



And his opponent, from Cameron, North Carolina, weighed at 215 pounds, Jeff Hardy !

Résultats Heat New Gen #25 1337006762-JeffHardy

Le match débute entre les deux anciens partenaire de la jeune et triste Nexus. D'un côté Jinder Mahal, qui a perdu face à pas mal de monde il y a pas si longtemps que ça et en particulier par Chris Masters, et de l'autre Jeff Hardy, qui c'est fait battre par Chris Masters à Bottom Line. Cela fait un point commun. Le match est très technique, mais la foule en a pas grand chose à faire, ceux sont deux superstars inintéressantes et qui n'ont rien prouvé à SimuCatch depuis leur arrivée. Le premier tombé est favorable envers Jeff Hardy, 1...2... dégagement in extremis de Jinder Mahal, qui a pour le coup vraiment eu chaud. Cependant l'indien fait tout pour retourner la situation, et il y arrive finalement ! Alors qu'il allait s'offrir la victoire, Jeff le contre violemment et profite pour porter son Twist of Fate. Le Hardy monte sur la troisième corde pour son Swanton Bomb, mais Jinder contre, et porte son finish au Charismatic Enigma, il fait le tombé 1...2...3 !

Spoiler:

Byron Saxton - Heureusement que ça n'a pas duré longtemps, c'était chiant à en mourir.

Booker T - Pour une fois qu'on est d'accord.

Byron Saxton - C'est la faute à Austin, qui nous donne des matchs de merde car il n'a plus assez d'argent pour payer les meilleurs.

Booker T - T'as toujours une reproche à faire.



On se retrouve encore une fois en Backstage, c'est la Legacy qui est dans les lieux, aucun ne manque à l'appel, mise à part un chef.

CM Punk - Toujours pas de nouvelles concernant notre chef, on va encore devoir gérer en solo pendant un bon petit moment à mon avis.

Chris Masters - Il n'y a aucun problème à attendre, on sait très bien se gérer tout seuls et on l'a déjà prouvé, pas vrai ?

Sheamus - Oui. D'ailleurs on attend encore une fois une victoire de toi ce soir, tu affrontes le champion International, c'est un niveau plus élevé que d'habitude. Moi j'affronte Hunico, j'ai pas vraiment de problème à me faire.

Chris Masters - Pas vraiment, j'ai battu Chris Jericho et The Rock à maintes reprise, y compris avec Punk. Tu sais qui sont Jericho et Rock ? C'est un des plus beaux match à WrestleMania et deux icones de la WWE et anciennes icones de SimuCatch. Rob Conway lui n'est ni un adversaire de taille, ni quelqu'un sur qui on a envie de prendre exemple. La tâche sera rapidement et proprement executé.

Les 3 membres survivants de la Legacy continuent d'avancer en Backstage, surement pour se rendre dans leur loges et se préparer pour le match de Sheamus et du MasterPiece.



Booker T - Ce n'est pas pour rien que Chris Masters et CM Punk soient deux des superstars les plus détestés à SimuCatch, ils passent leurs temps à rabaisser leurs adversaires et quand ils peuvent, rabaisser aussi les fans.

Byron Saxton - Tant qu'ils ne racontent pas de conneries sur moi, je m'en fous.





The following contest is scheduled for one fall ! Introducing first, from Dublin, Ireland, weighted at 267 pounds, Sheamus !

Résultats Heat New Gen #25 XovN

Booker T - Faisons un pari, la Legacy va intervenir ?

Byron Saxton - Je pense que non, ils s'en foutent de Sheamus.

Booker T - Ah, toi aussi t'as remarqué.

Byron Saxton - Je crois que Sheamus aussi se fout d'eux.



And his oppenent, from Mexico City, Mexico, weighted at 205 pounds, Hunico !

Résultats Heat New Gen #25 1350745249-hunico

Booker T - Bon, on a qu'à faire un pari sur le gagnant du match ?

Byron Saxton - Sinon on peut s'en foutre nous aussi.

Booker T - Pas bête.

Les deux adversaires d'un soir ce tiennent face à face, mais les hostilités commencent vite ! Les deux superstars ne sont pas du tout à un niveau égal, Sheamus prend le dessus par sa force et le garde pendant un bon moment. Hunico est en danger, mais il réussit finalement à dominer Sheamus dans ce combat, ce qui a pour don d'énerver le Great White ! Alors que Sheamus commence à faire n'importe quoi sous l'énervement, Hunico lui sait gérer ses prises et réussit même à effectuer le tombé sur un Sheamus a moitié groggy ! 1...2... dégagement du Celtic Warrior ! Alors que le mexicain pensait que s'en était fini pour l'irlandais, Sheamus revient à la charge et réussit même à prendre l'avantage ! C'est une pure et simple destruction, Hunico ne peut rien faire contre ce colosse de peinture blanche. ( je peux dire n'importe quoi, vous vous en foutez ) Sheamus monte sur la troisième corde... SWANTON BOMB ! C'est porté par le Celtic Haired Warrior ! Alors qu'Hunico pensait pouvoir s'en sortir avec un contre bien placé, Sheamus le cloue au sol avec un Brogue Kick. Il effectue le tombé 1...2...3 !

Spoiler:



Booker T - Belle victoire de Sheamus, ça nous prouve encore que la Legacy a du fil à retordre.

Byron Saxton - En même temps, Sheamus aurait perdu face à Hunico, tout le monde se serait posé des questions sur leurs capacités, y comprit eux.



Austin se balade en Backstage, quand soudain une personne dont on ne voit pas le visage l'interrompt.

Résultats Heat New Gen #25 1341150393-scseg

Stone Cold - Tiens dont, tu es là. Qu'est-ce que tu veux ?

??? - Austin, vu ta situation actuelle, si je peux te donner un conseil c'est de faire attention à tes actes et tes paroles. Tu fais l'homme intouchable mais derrière toi il y a Vince McMahon et un bon nombre de personnes qui veulent ta chute.

Stone Cold - Tu ne m'apprends rien, si tu es venu me parler pour ça, tu peux déjà repartir d'où tu viens.

??? - Hum... Je ne suis pas venu que pour ça, mais aussi pour ma place ici. Ces dernières semaines on ne m'a pas vu, et ne pense pas que ça me fait plaisir, Austin. Tu essayes de faire l'homme, et de faire croire que tu contrôles la situation mais tu ne contrôles rien du tout, au point même d'oublier certaines de tes superstars clés. Je n'ai rien contre toi Steve, mais écoutes-moi bien, si tu ne veux pas que j'ai un problème avec ta tronche, t'as interêt de me réintégrer dans la cours, peu importe dans laquelle.

Stone Cold - Ne crois pas que parce que cet enfoiré essaye de me faire toucher le fond je ne contrôle plus rien. Ici c'est moi qui commande et personne d'autre. Enfin bref, tu veux être réintégrer dans les shows ? Très bien, tu auras ta place.

Austin continue sa route, comme si de rien était.



Booker T - Je me demande bien qui peut être cet homme dont on n'a pas vu le visage.

Byron Saxton - Je me pose aussi la question, il a l'air de ne pas pouvoir se sentir Stone Cold.

Booker T - Tu ne changeras donc jamais.



The following contest is scheduled for one fall ! Introducing first, from Los Angeles, California, weighted at 260 poundes, one half of the Tag Team Champions, Chris Masters !

Résultats Heat New Gen #25 1341056667-ChrisMasters

Byron Saxton - Comme il se la pète avec son titre.



And his oppenent, from New Albany, Indiana, weighted at 234 pounds, the International Champion, Robert Conway !

Résultats Heat New Gen #25 1350747242-conway

Byron Saxton - Euh...

Booker T - Je parie que si il n'était pas si musclé, t'aurais été le frapper.

Byron Saxton - Ferme là.

La cloche sonne, le match peut commencer. Rob Conway ne perd pas de temps, il attaque son adversaire avec des coups d'avant-bras. Masters se baisse pour se protéger et Conway le prend en Headlock. Il l'emmène dans le coin, Conway continue de frapper le dos de son adversaire mais ce dernier s'éloigne. Conway lui fonce dessus mais se fait retourner en Powerslam ! Masters se relève, Conway aussi de son côté, Masters lui assène une droite avant de le projeter dans les cordes, clothesline. The Masterspiece sous les huées du public. Il relève son adversaire et l'emmène dans le coin, coup d'avant-bras. Encore un. Il place ensuite Conway sur le coin du ring mais ce dernier réagit avec une droite, puis un kick. Masters a reculé, Conway descend du coin et prend le bras de son adversaire pour le retourner, suivi d'une élongation puis d'un coup de coude dessus. L'International Champion se projette ensuite dans les cordes et clothesline sur la nuque de Masters ! Le tombé : 1...2... Dégagement. The Con Man se projette dans les cordes alors que son adversaire est toujours au sol, descente du coude bien appliquée. Il relève ensuite Masters, mais ce dernier répond par un étranglement des yeux. L'arbitre n'a pas le temps de réprimander Masters pour ce mauvais geste que son auteur prend Conway en Master Lock ! Non, Conway parvient à s'extirper avant que la prise ne soit bloquée. Il se réfugie dans un coin, Masters fonce mais se prend la botte de Conway. Rob enchaîne par un Big Boot dans la face qui cloue Masters au sol. Le tombé : 1...2... Masters relève une épaule. Rob Conway se redresse, il attend son adversaire patiemment. Masters est debout, il reçoit un coup de pied dans l'abdomen et on est parti pour l'Ego Trip, mais Masters contre, il se retrouve dans le dos de Conway et Master Lock ! Non, Conway s'en sort bien et s'éloigne, avant de foncer mais Masters le reçoit par un Samoan Drop ! Le tombé : 1...2... Dégagement du Iron Man. Le champion par équipes se relève, il relève de force son adversaire du soir et le porte sur ses épaules, mais il parvient à glisser derrière et à repousser Masters dans le coin du ring qu'il percute de plein fouet. Il est groggy et se prend un coup de pied dans l'abdomen, DDT ! Rob Conway vient de planter le crâne de Chris Masters dans le ring. Il se relève et fait un taunt, pendant que Masters se relève. Coup de pied dans l'abdomen, suivi de l'Ego Trip !! C'est porté, non ! Chris Masters contre, Conway se fait surprendre par un énorme MasterSlam ! Et le tombé de la victoire, 1...2...3 !

Spoiler:



Byron Saxton - Putain...

Booker T - T'es pas content de ne plus devoir entendre le titantron de Conway ?

Byron Saxton - Si justement !

Résultats Heat New Gen #25 1350748176-byron



Pendant que Byron Saxton se remet de ses émotions, on se retrouve en Backstage avec... MVP !

MVP - Alors les crasseux, toujours en train de bouffer vos pop corn comme des gros mort de faim... Pour les trois-quarts d'entre vous si vous mangez pas d'une semaine vous continuerez de grossir tellement vous avez de réserves. WELL ! Vous voyez, je suis toujours là tranquille je joue au poker pour passer le temps j'fais un peu de muscu pour garder la forme... J'ai toujours deux longueurs d'avance par rapport a ces connards de flics qui me donne la gerbe. Bon, j'vais pas traîner ici avec vous a parler de la pluie et du beau temps, vous avez la cervelle qui est aussi gros qu'une cacahuète... So', MVP Commin' !

??? - Out !

Résultats Heat New Gen #25 1350748716-horatio

C'est la police ! Ils ont retrouvés MVP !

Horatio Caine - MVP, vous êtes en état d'arrestation pour-...

??? - No, wait, wait, wait !

C'est Mr.McMahon qui fonce à la rescousse de Montel ! Il s'approche de l'agent Horatio et lui parle dans l'oreille. Après la brève discussions, Horatio avait l'air d'abandonner toutes idées d'arrêter MVP.

Horatio Caïne - Ce n'est plus la peine, baissez vos armes. Excusez-nous du dérangement Mr.McMahon.

Mr.McMahon - Ce fut un plaisir, lieutenant.

La police quitte les lieux, alors qu'MVP est toujours pétrifié par ce qu'il vient de se produire.



Byron Saxton - Tu vois, ça Austin ne l'aurait jamais fait.

Booker T - Je te rappel qu'MVP est un ex taulard et qu'il n'y a pas si longtemps que ça a tenté d'assassiné Brock Lesnar en l'écrasant avec une voiture.

Byron Saxton - Pourquoi tu veux toujours avoir raison ? Tu fais chier.

Booker T - C'est parce que j'ai toujours rai-...

Alors que les deux commentateurs se chamaillent, la direction a décidé d'interrompre ce moment par une page de pub

Byron Saxton - ...On peut pas discuter avec toi.

Booker T - On me dit à l'oreillette que c'est l'heure du Main Event !

Byron Saxton - Kurt Angle contre Daniel Bryan ?

Booker T - Ouais.

Byron Saxton - Commente le tout seul, j'ai fini ma soirée moi.

Booker T - Tu me fais le coup à chaque show, tu fais chier.



The following contest is scheduled for one fall ! Introducing first, from Aberdeen, Washington, the Money In The Bank Champion, Daniel Bryan !

Résultats Heat New Gen #25 1350750308-db

Booker T - Daniel Bryan est un grand catcheur, excellent technicien du ring.



And his oppenent, from Pittsburgh, Pennsylvania, weighted at 240 pounds, The Television Champion, Kurt Angle !

Booker T - Kurt Angle est un grand catcheur, excellent technicien du ring.

Byron Saxton - Quoi ?

La cloche sonne, Daniel Bryan serre la main à Kurt Angle, qui ne comprend guère rien. Les deux superstars se lances dans une épreuve de force, Kurt Angle prend le dessus sur Daniel Bryan mais ce dernier de se laisse pas dominer, les deux catcheurs jouent à toi à moi, et aucun des deux n'arrivent à se départager. Finalement Daniel Bryan réussit à prendre légèrement l'avantage, mais Kurt Angle ne se laisse pas faire pour autant. Daniel Bryan tente de nombreuses prises, certaines passent mais d'autres non ! Kurt Angle lui ne fait que contrer ou encaisser pour le moment, mais ce n'est pas pour autant une totale domination de Bryan puisque l'Olympic reprend un petit peu de terrain ! Il porte une Belly to Belly Suplex sur l'American Dragon. Il met du temps à se relever, et dès qu'il est de nouveau sur ses jambes Kurt Angle ne le lâche toujours pas ! German Suplex de Kurt Angle sur Daniel Bryan, qui cette fois-ci reste au sol. Angle fait le tombé sur Daniel Bryan 1...2... dégagement du détenteur de la malette Money In The Bank ! Daniel Bryan a du mal à se relever, alors que Kurt Angle allait se jetter sur lui il le surprend avec un coup de poing dans le torse ! Bryan enchaîne avec des kicks dans les jambes du champion olympique. Ce dernier commence d'ailleurs à tituber, il se met petit à petit à genoux, et Bryan n'arrête pas de lui porte des coups dans le torses quand finalement, kick dans le crâne ! Kurt Angle s'écrase au sol, Daniel voit une faille, il fait le tombé 1...2... dégagement de Kurt Angle, il n'en faut pas si peu pour le vaincre ! Daniel Bryan pensait gagner sur ce tombé, mais Angle l'a encore une fois surpris. L'American Dragon se place à 1 mètre de Kurt Angle, il attend que ce dernier se lève, surement pour placer son Crippler Crossface ! Le champion Olympique se relève, il ne doit pas se douter ce que qui l'attend, il se retourne... Crippler Crossface ! Non ! Kurt Angle l'esquive et écrase Daniel Bryan au sol, et il enchaîne rapidement en attrapant la cheville du détenteur de la malette ! Ankle Lock, c'est porté ! Daniel Bryan tente de se débattre, il est malheureusement trop loin des cordes et souffre horriblement ! Non ! Il réussit à faire lâcher la prise grâce à un coup de pied puissant qui a repoussé Angle. Ce dernier revient de nouveau à la charge mais il se fait surprendre, Crippler Crossface ! Cette fois-ci il y est ! C'est au tour de Kurt Angle de chercher une solution, et il l'a trouvé vite ! Il réussit à se relever alors que Daniel Bryan lui portait sa prise de soumission, et il l'écrase au sol ! Bryan se relève très rapidement malgré tout, alors que Kurt se tient dans les cordes pour éviter de tomber. L'ancien Television champion fonce sur le nouveau, mais il se fait surprendre par un Angle Slam ! C'est fini, Kurt fait le tombé sur Daniel Bryan 1...2...3 !

Spoiler:

Booker T - Quel magnifique victoire de Kurt Angle ! Bon, et bien comme mon partenaire ne veut pas parler, je vous souhaite bon-...

Byron Saxton - Bonne soirée à toutes et à tous, et merci d'avoir regardé Heat. A la prochaine.

Booker T - T'es un enfoiré en fait...

Résultats Heat New Gen #25 1350124945-heat-palma


Dernière édition par Chris Masters le Sam 20 Oct - 20:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Vince Sam 20 Oct - 20:05

Un très bon show, des bons books, de même pour les segments. Par contre je savais pas que j'avais un match :( JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Invité Sam 20 Oct - 20:06

Tu n'as donc pas regardé la carte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Vince Sam 20 Oct - 20:22

Je remplacerai "savais" par "oublié".
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Romain Sam 20 Oct - 20:28

Ca m'avait manqué de lire un show. C'est pas encore au niveau d'un heat de Romain mais j'aime bien. Même si je dois avouer que l'histoire autour d'MVP fait pitié. Continu man.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Lexis Sam 20 Oct - 20:38

J'ai lu que les segments pour l'instant et je trouve ça vraiment pas mal ! Je me demande bien qui ça peut être cette sois disant "superstar clé" :( JVC Et j'aimerai bien savoir aussi qu'est-ce que vient faire dans l'histoire d'mvp, mais bon je pense que j'aurai vite mes réponses :oui: JVC J'ai bien aimé ce show pour ma part.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Jason Sam 20 Oct - 21:02

Le show est bon, bravo pour ta seconde victoire Kurt (enfoiré :noel: JVC ) Et sinon comme Batista j'trouve ça bof le truc d'MVP actuellement.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Invité Sam 20 Oct - 21:31

Bon show, que de questions!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par SCUM Sam 20 Oct - 21:51

J'ai regardé vite fait le show, et en y repensant, un Daniel bryan vs kurt Angle ... putain, c'est un de mes dream matches !

Je lirais le reste plus tard, mais déjà bon boulot !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Invité Sam 20 Oct - 21:53

Le book de DB/Angle n'est pas énorme.

Merci, sinon.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Sanzache Sam 20 Oct - 23:07

Un bon show, ça manquait peut-être un peu d'images par contre. Et encore une victoire qui fait plaisir face à mon plus gros challenge pour l'instant Very Happy
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Jason Sam 20 Oct - 23:14

C'était cool, dommage qu'on ai pas eu beaucoup de temps :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Sanzache Sam 20 Oct - 23:23

Heureusement pour moi plutôt! Sinon tu allais finir par prendre définitivement le dessus. Tu m'avais déjà presque détruit lors de ta réponse alors je n'ose pas imaginer si tu avais eu plus de temps :fier: JVC
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Jason Sam 20 Oct - 23:26

T'as tenu le coup c'est le principal, t'as du répondant et tu gères bien (très) ton personnage :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par James Storm Dim 21 Oct - 13:22

OKAY on ma niqué tout mes plans !!!!!!! THX
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Invité Dim 21 Oct - 13:23

Ce n'était pas une décision de moi, et entre nous ça commençait à devenir nul.

Ce n'est que mon avis personnel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par James Storm Dim 21 Oct - 13:32

en fait c'est parce que c'est mal tournée.... Sinon sa aurait pu être dément. M'enfin tout avis est bon a prendre.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #25 Empty Re: Résultats Heat New Gen #25

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum