SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résultats Heat New Gen #31

+6
John Cena-
Seth Rollins
louis.fougeron@hotmail.fr
Jason
Sanzache
Sébastien Ferreira
10 participants

Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Résultats Heat New Gen #31

Message par Sébastien Ferreira Dim 2 Déc - 0:06



Résultats Heat New Gen #31 A610

Daniel Bryan - Ça va faire 3 jours que je cherche, et pourquoi je souris d'ailleurs? Sourire nerveux je suppose, mais j'en ai marre, je veux savoir qui est mon partenaire!

Le champion aperçoit un technicien qui essaie de soulever un carton visiblement trop lourd pour lui.

Technicien - Bonjour Daniel, vous pouvez m'aider à..

Daniel Bryan - Salut tu sais qui c'est mon partenaire??

Technicien - Non je..

Daniel Bryan - Ok merci quand même.

L'American Dragon continue sa route laissant le technicien seul avec ses problèmes.

Daniel Bryan - C'est qui mon partenaire? C'est qui mon partenaire? C'est qui mon partenaire? C'est qui mon.. partenaire? C'est qui mon partenaire..

Bryan marche en criant de plus en plus fort "C'est qui mon partenaire?" d'ailleurs même la foule commence à le scander mais il fini par se faire interrompre.

Résultats Heat New Gen #31 D113

AJ Lee - Hey!

Daniel Bryan - Ah tiens salut AJ, par hasard tu saurais pas qui c'est mon partenaire?

AJ Lee - Aucune idée. Tu te demande sûrement ce que je fais ici.

Daniel Bryan - Pas vraiment.

Résultats Heat New Gen #31 D211

AJ Lee - Ok, en faites après notre dernière rencontre j'ai pas mal réfléchi, j'ai regardé plusieurs shows Simucatch et j'ai pu voir que tu avais changé, tu es redevenu quelqu'un de droit, de sérieux.

Daniel Bryan - Merci c'est gentil mais la je cherche mon parte..

AJ Lee - Et donc je pensais qu'on pourrait faire comme avant, que je puisse te soutenir, t'accompagner sur le ring, t'aider si tu as besoin de quelque chose..

Un nouveau technicien, visiblement assez pressé apparaît pendant qu'AJ continue de discuter.

Daniel Bryan - Et mec tu saurais pas qui c'est mon partenaire?

Technicien numéro 2 - Pas du tout désolé.

AJ Lee - Alors tu acceptes?

Résultats Heat New Gen #31 D312

Daniel Bryan - Heuu ok d'accord pas de problème.

AJ Lee - Génial! On se retrouve après le show pour parler de tout ça!

La jeune femme fait un petit bisou sur la joue du champion puis s'en va à cloche pied en criant "Yes! Yes! Yes!"

Résultats Heat New Gen #31 D710

Daniel Bryan - ... Elle m'a demandé quoi en faites? Et c'est qui mon partenaire?




Résultats Heat New Gen #31 1347798370-pyros-2

Booker T – Ladies and gentlemen, welcome to Saturday night Heat !

Byron Saxton – Je suis là que pour toucher mon salaire, sinon j'aurais laissé volontiers ma place à Shelley.

Booker T – J'ai passé une très bonne fin de soirée mardi dernier.

Byron Saxton – Mais bon, il faut bien bosser de temps en temps. Nous sommes à Minneapolis, Minnesota avec un programme de haute volée ce soir. Nous allons ouvrir très fort avec le champion International et clôturer avec le World Heavyweight Champion et son partenaire mystère, face à deux potentiels challengers.

Booker T – Mais la grande question est : qui est le partenaire de Daniel Bryan ? Lui-même ne semble pas le savoir...

Byron Saxton – Eh bien Book', selon les rumeurs, John Cena aurait été aperçu dans les environs de la ville pour ce soir, mais cette rumeur semble difficile à croire. On parle aussi de Randy Orton, ou même de Ric Flair !

Booker T – Si c'est Shelley, tu me laisses commenter Raw seul la semaine prochaine?

Byron Saxton – Deal.



Résultats Heat New Gen #31 Jon_Heidenreich_in_Kitchener,_Ontario,_Canada

Byron Saxton – Ce mec sert tellement à rien que ça fait 3 semaines qu'il fait son entrée avec une image même pas redimensionnée.



Résultats Heat New Gen #31 1353433757-show

Booker T – Voilà un bon gros test pour le champion International, Heidenreich est bien le seul pouvant éventuellement lutter à armes égales physiquement face au Big Show.

Le match est assez lent, les deux hommes se servant avant tout de leur énorme musculature. Heidenreich tente de combattre le feu par le feu et ne se montre pas très mobile même si il porte quelques prises un peu technique. Malgré une lutte serré, le Champion International perd le combat par un Chokeslam difficilement porté par le poulain de Cedric.







On se retrouve dans un cabinet de médecin, au beau milieu d'un endroit encore inconnu. Visiblement, ce n'est pas du direct et soudain, la caméra s'avance devant une porte où il est écrit : Dr.J. La porte était à moitié ouverte, et en rentrant, le Miz était couché sur un sofa, un sac de glaces sur le front! Des fans huèrent le natif de Cleveland, alors que d'autres ne savaient pas quoi penser de ce dernier, après l'attaque de Sheamus à son égard il y a une semaine. Miz se lève, et regarde par la fenêtre. Après quelques secondes, il se rassit et se tient la tête entre les mains. Tout à coup, un docteur rentre en trombe dans le cabinet, bloc-notes et stylo en main. Il s'assit à côté de Miz et la caméra se coupa à ce moment-là...


Nous retrouvons Ziggler à la sortie des vestiaires qui semble prêt pour son match de ce soir.

Résultats Heat New Gen #31 Normalshot004515

Josh Matthews - Bonsoir Dolph, je vois que tu viens justement de sortir de la douche. Es-tu prêt pour ton match ce soir ?

Dolph Ziggler - {Toussote}. Il y a du monde au balcon à ce que je vois... Pervers ! Dolph ne fait pas le show sous la douche. Il faut que je te le dise en une autre langue pour que tu comprennes mieux ?

Josh Matthews - Euh... Pourquoi pas, après tout. Nous sommes là pour parler du Show Off de toute façon...

Résultats Heat New Gen #31 Normalshot004815

Dolph Ziggler - Dolph does not the show in the shower ! C'est bon ? Où tu tiens réellement a te rincer l'oeil sur moi ?

Quel beau gosse ce Ziggler, il fait des jeux de mots en anglais en français et même dans la langue des Dolphins.

Josh Matthews - Bref passons, tu m'as littéralement embrouillé l'esprit...

Résultats Heat New Gen #31 Normalshot000317

Dolph Ziggler - Tu veux dire, que je te fais de l'effet hein ? Hein tu aimerais avoir Dolph Ziggler dans ton lit avoue ? Tu préfères pas un moyen de substitution, tu sais... Une rousse...

Josh Matthews - Christy Hemme ?

Dolph Ziggler - Non, non tu sais Miss France 2012 Dolphine Wespiser ?

Josh Matthews - Non je ne la connais pas...

Dolph Ziggler - Inculte ! Et après tu souhaites que je te donne une interview alors que tu ne sais même pas de quoi je parle ? Je suis visiblement trop intéressant pour toi, laisse moi faire ce que je sais faire de mieux... Voler la vedette ! Surtout reste devant ton écran car ce soir le Show Off va ridiculiser Otunga, Bryan et un mystérieux guerrier à la fois dans la même soirée !

Résultats Heat New Gen #31 Normalshot003116

Ziggler s'en va avec un sourire et se casse comme si de rien n'était. Josh en profite pour parler dans le dos du Show Off.

Josh Matthews - C'est ça, crétin prétentieux. Bouffe mon temps d'antenne et mon quota d'interview pour raconter des conneries.



Résultats Heat New Gen #31 1351069302-hbk-entr

Byron Saxton – Je pensais qu'il allait partir sur de bonnes bases après les Survivors Series, mais il a fallu que le décérébré de Billy Gunn s'en mêle...



Résultats Heat New Gen #31 1343914542-christian

Booker T – C'est juste un match de reprise pour HBK, histoire d'être en forme quand il cherchera à prendre les titres par équipes. Je ne vois pas Christian s'imposer ce soir.

La cloche sonne et le match opposant Shawn Michaels à Christian peut enfin commencer! Les deux catcheurs se jaugent du regard, The Showstopper rigole et fait le taunt de la DX suivi par un "Suck it!" du public! Captain Charisma n'apprécie pas la provoc et s'approche pour un duel de force! Après avoir remporté le duel qui était assez serré, Christian envoie un coup de genoux à son adversaire suivi d'un Neckbreaker! Il tente directement le tombé qui n'atteindra même pas un. Il profite que son adversaire soit au sol pour porter une Chin Lock! Shawn étant encore en bonne forme, il réussi à casser la prise assez rapidement et envoie l'Instant Classic dans le coin et tente une Corner Clothesline qui ne passera pas! Christian contre et porte son Pendulum overhead kick! Shawn est complètement groggy suite à ce kick, Christian monte sur le coin et part pour un Diving reverse elbow parfaitement exécuté! Quelle performance de Christian qui ne laisse aucun répit à son adversaire! Captain Charisma se place à côté du coin et commence son taunt pour le spear, Shawn se relève lentement.. L'Instant Classic s'élance pour le Spear!! Non HBK passe par dessus son adversaire qui part s'écraser dans le coin opposé! Michaels ne perd pas une seconde et saisit Christian pour une Belly to back suplex surpuissante! Il tente le tombé! 1..2.. Non!! The Icon profite que son opposant soit au sol pour souffler un peu, il le relève ensuite mais se fait prendre en Small Package! 1..2.. Dégagement!! C'est pas passé loin!

Les deux catcheurs se relèvent et c'est Christian qui parvient à se relever le plus rapidement pour pouvoir placer un DropKick qui sera quand même esquivé par The Main Event! Captain Charisma se remet sur ses deux jambes rapidement mais se fait surprendre par un Flying forearm smash bien porté suivi du saut carpé! La foule est en délire! HBK se met en position à côté du coin et commence à taper du pied! 1! 2! 3! Christian commence à se relever difficilement 4! 5! Il est debout! Shawn part pour le Sweet Chin Music! Non Christian esquive de justesse et passe derrière son adversaire, Reverse DDT!! Après avoir réalisé qu'il était pas passé loin de la défaite, L'Instant Classic grimpe sur le turnbuckle et va partir pour le Frogsplash, il y va mais se fait réceptionné par les genoux d'HBK! Shawn se relève et profite que son adversaire soit toujours au sol à se tenir le ventre pour grimper à son tour sur le turnbuckle, il part pour la descente du coude mais s'écrase au sol suite à l’esquive de son adversaire qui a réussi à trouver la force pour le faire! Les deux catcheurs restent au sol une bonne trentaine de seconde et c'est Christian qui parvient à se relever en premier, il remet ensuite le Showstopper sur pied et part pour le Killswitch! C'est parti pour une sorte d'épreuve de force, Les deux catcheurs luttent! Christian fini par réussir à retourner son adversaire mais relâche sans le vouloir la prise à cause de la fatigue, il se retourne et reçoit un Sweet Chin Music en pleine face! Le tombé 1..2..3!







De retour dans le cabinet, on voit le psychologue et Miz en pleine conversation.

Dr.J : Bonjour Mike, mon nom est Docteur Jones et je serais celui qui vous accompagnera tout le long de votre rééducation. Avant de commencer, est-ce que vous affirmez que vous êtes bien Mike Mizanin et que vous travaillez uniquement à Simucatch ?

The Miz - ... Euh... Je ne sais pas...

(Comment refroidir une salle en moins de deux?) Les fans, étonnés, ne savaient pas comment réagir après cette annonce.

Dr Jones : H'mm.. Ce sera plus dur que prévu finalement... Eh bien, est-ce que vous vous souvenez de ce qu'il s'est passer la semaine dernière ?

The Miz - Disons que.. Non, je n'ai aucuns souvenirs en tête...

Dr Jones : D'accord.

Dr Jones note un truc sur son bloc-notes et la caméra se coupe une nouvelle fois.




Ricardo Rodriguez - Señoras y señores, es para mí un gran honor presentar a ustedes aquí, un hombre de la realeza gran un hombre con una inteligencia superior, la esencia de la excelencia, él es, Albertoooo Del Rrrriiiiiiiiiioooooo!

Résultats Heat New Gen #31 1344192049-adr

Byron Saxton – N'empêche que c'est la classe d'avoir son annonceur personnel qui vous annonce comme ça, d'avoir de la pluie dorée et une bagnole des plus luxueuses... tout ça en slip. Bravo Alberto.




Résultats Heat New Gen #31 IZ5t7

Booker T – Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant qu'Alberto fasse de tels choses en slip. Moi je travaille bien avec un trou du cul à côté.


Le match semblait assez équilibré, mais c'est finalement Del Rio qui prend l'avantage en fin de match. Le mexicain conclut sa domination par son Jujigatame, Anderson est forcé d'abandonner.





De retour une nouvelle fois, toujours avec le docteur dont j'ai oublié le nom et Miz. Le docteur, après avoir réfléchi plusieurs minutes et après avoir passé un coup de fil revient vers Miz.

Dr Jones - J'ai peut-être une solution pour vous faire retrouver la mémoire, mais ça va être assez difficile. Je..

??? - C'est qui mon partenaire ?! C'est qui mon partenaire ?!

Résultats Heat New Gen #31 A210

Daniel Bryan?! Qu'est-ce qu'il fout là ?! En attendant, ce dernier fait le tour de la salle en pas chassés et en levant sa ceinture pour permettre à Miz de retrouver la mémoire.

The Miz - C'est qui ce mec ?

Daniel Bryan - I'm the World Heavyweight Champion! I'm the..

Dr Jones - Merci Daniel. Pour vous résumer le tout, Mike. Daniel Bryan, ici présent, est l'actuel champion du monde de la fédération où vous travaillez..

The Miz - Sérieusement? Ce mec?

Daniel Bryan - YES YES YES!!

Dr Jones - En bref, j'ai décidé de l'appeler, pour vous aider à retrouver la mémoire car c'est lui avec qui vous avez eu une rivalité dernièrement. Daniel, à vous d'expliquer le reste.

Daniel Bryan - Eh bien vois-tu Miz, on a souvent été en désaccord, c'est clair. Mais en tant que grand fan du code de l'honneur, il est dans mon intérêt d'essayer de te faire retrouver la mémoire, en souvenir du bon temps, euuuh.. Non, j'ai rien dis... Enfin bref, regarde ça!

DB met un DVD dans une télé, et on pouvait voir la fin du match entre Miz et Bryan à Breaking Point 2012.


Miz relève en lui mettant des baffes, il le retourne, lui choppe les bras en criant "YES, YES, YES !" et.... SKULL CRUSHING FINALLY ! CA Y EST !!!! LE TOMBE

1............2..................... INTERVENTION D'AUSTIN !!

Stone Cold vient de jarter le second arbitre du ring avec une espèce de tacle. Miz croit avoir gagné, il lève les bras au ciel mais ne voit pas Stone Cold dans son dos, il se retourne et.... STUNNER !! Mr.Awesome décolle dans les airs et semble complètement K.O !! Tel un opportuniste, Daniel Bryan rampe une fois de plus vers son adversaire et le recouvre pour faire le tombé !

1...............2........................3 !!!! Bryan gagné le match!

Daniel Bryan : Ça en gros, c'est la fin du match qu'on a eu. Tu devrais t'en souvenir pourtant, ça aurait du te marquer à vie, non?

The Miz - Tu veux dire que tu m'as volé ?!

Daniel Bryan - Euuuh.. C'est à peu près ça.. Mais j'ai changé! Je suis quelqu'un de respectable maintenant, et je te le prouve en voulant t'aider aujourd'hui! Alors, tu t'en souviens ou pas?

The Miz - H'mm.. Non, pas du tout...

Daniel Bryan - Ça va être assez compliqué finalement.. Bon je dois y aller, je connais toujours pas mon partenaire.

The Miz - Ouais, j'essaierai de m'en rappeler... Cette fois-ci.

La caméra se coupe pour de bon. (FINALLY!)



Résultats Heat New Gen #31 1353782419-wyatt

Byron Saxton – Ce mec est flippant. Très flippant.



Résultats Heat New Gen #31 1347641383-rey

Booker T – Rey Rey aura pour objectif de répondre à Alberto Del Rio de manière indirect en repartant avec la victoire. Mais Bray Wyatt n'a rien à perdre, il jouera le coup à fond.


C'est un match plutôt agréable, Bray Wyatt jouant le jeu de Rey Mysterio en appliquant un catch rapide et un peu technique, même si il n'hésite pas à porter des prises bien lourdes et brutales. Rey Rey a du mal dans ce match, et a même glissé sur les cordes à un moment, preuve de son manque de concentration. Une chose qui va lui coûter cher puisque Wyatt l'emporte grâce à un Swinging reverse STO, sa prise de finition.







On se retrouve sur le ring avec Alberto Del Rio après son match et celui de Rey Mysterio, son ennemi juré du moment.

DEL RIO : Quelle bonne soirée n'est-ce pas? Je gagne mon match face à ce Mr. Anderson et Rey Rey vient de perdre le sien, encore une fois. N'est-ce pas magnifique ? Notre rivalité n'a même pas lieu d'être, je gagne sur tous les points. Il enchaine les défaites tandis que j'enchaine les victoires. Il est très loin d'être efficace ou même tout simplement bon sur un ring alors que je suis tout le contraire. Comment cela va t-il se finir Rey Rey? Tu ne remarques toujours pas la différence de niveau qui nous sépare, pourtant, elle est bel et bien là ! On va bien devoir s'affronter un jour ou l'autre, et tu n'as toujours pas peur que ce moment arrive ? Parce qu'au vu de ta forme actuelle, tu devrais plutôt retourner montrer ton cul avec l'autre Billy Gunn, tu aurais peut-être plus de chance de gagner. Parce que contre moi, tout ce qui t'attend est un très très lourde défaite, désillusion et humiliation. Abandonnes, ce sera plus simple pour tout le monde, et je ne continuerais pas à perdre mon temps, même si c'est vrai que te voir perdre chaque semaine est plutôt marrant !

Alberto est tout content au milieu du ring.

Résultats Heat New Gen #31 Lol_bm11

DEL RIO : Je te propose une chose, je te laisse une semaine pour trouver une excuse et arrêté cette petite rivalité entre nous qui dans tous les cas, ne te mène à rien. Enfin, un peu moins d'une semaine, on va dire.. 3 jours? Jusque Tuesday Night Raw ! Je te laisse jusque Raw pour abandonner. Si à Raw, tu ne fais pas une petite apparition pour dire que tu laisses tomber cette rivalité face à moi, je te laisserais tranquille. Au contraire, si tu ne dis rien, je me ferais un plaisir de t'exploser dès que l'on se reverra. Alors, réfléchis bien avec ta cervelle de colibri, et surtout, réfléchis vite !

Alberto lâche alors le micro et s'en va du ring, laissant Rey choisir pour son avenir.



Résultats Heat New Gen #31 A510

Daniel Bryan – Je marche depuis le début du show, j'ai mal aux jambes.C'est qui mon partenaire?! C'est qui mon partenaire ?!

D-B croise Shawn Michaels et lui pose la question.

Daniel Bryan – C'est qui mon partenaire?

Shawn Michaels – Alex Shelley.

Daniel Bryan – C'est vrai?!

Shawn Michaels – Non j'déconne, c'était juste pour faire flipper Saxton.

Ça n'amuse pas The American Dragon qui continue à marcher en répétant sa question, mais toujours sans réponse.





Byron Saxton – Putain, on veut connaître le partenaire de Bryan mais ce type va nous saouler avec un discours avant.

Booker T – Ça entretient un peu plus le suspense.

Résultats Heat New Gen #31 24X98

David Otunga - Quatre jours que ceci est fait, et vous n'êtes toujours pas arrivés à vous y faire. J'ai battu Daniel Bryan, j'ai battu le champion du monde poids-lourds, ce qui prouve que je suis meilleur que lui, meilleur que quiconque ici. Certaines personnes voient une triche en cette fin de match, mais moi, je ne vois qu'un homme ayant saisi une opportunité, et qui a tout fait pour ne pas la gâcher.


Résultats Heat New Gen #31 1351072658-otunga-micro

David Otunga - Maintenant que vous savez de quoi je suis capable, attendez-vous à me revoir face à Daniel Bryan, ou plutôt, à me revoir battre Daniel Bryan, comme je vais le faire lors de mon match. Je le ferai chaque semaine si il le faut, tout simplement pour voir votre regard haineux envers moi, pendant que gît a mes pieds le corps meurtri du champion du monde. Mais une seule question se pose, est-ce que c'est ce que veulent les officiels ? Faire subir au champion du monde poids lourds une affreuse défaite chaque semaine ? J'en doute fort. Comment éviter cela ? Ramenez-moi la ceinture. Seule solution possible.



Byron Saxton – Dolph Ziggler est en train de faire ce qu'il sait faire de mieux : voler le show!

Résultats Heat New Gen #31 Normal_PDVD_009

Dolph Ziggler – Merci de ce beau discours David. Tu as réussi à nous anesthésier avant le grand Main Event de ce soir. Mais après tout, il faut de tout dans une équipe. L'un endort, l'autre réveille, voilà de quoi me permettre d'être la star de ce show une fois de plus, et ce n'est pas Daniel Bryan qui m'en empêchera, ni son mystérieux partenaire. Mystérieux, comme la crédibilité du World Heavyweight Champion ici.

Booker T – Là vous le voyez pas, mais Ziggler est monté sur le ring.

Dolph Ziggler – Mais sache une chose David, nous sommes coéquipiers ce soir et les ennemis de mes ennemis sont mes amis, mais ses ennemis peuvent rapidement devenir mes ennemis. Nous voulons la défaite de Bryan ce soir, et nous l'aurons. Et j'ai remarqué une chose que toi, tu n'as pas remarqué monsieur l'avocat des personnes de couleurs. Nous sommes dans la misérable ville de Minneapolis. ||Grosse huée du public|| Une ville réputée pour ses problèmes de ségrégation raciale entre les noirs et les blancs. Même si cela s'est calmé ces dernières années, Minneapolis détient le plus fort taux de pauvreté chez les noirs que n'importe quelle autre ville des États-Unis. Quelle ville pathétique.

David Otunga montre tout son désespoir d'un signe de tête. Mais il n'aura pas le temps de réagir sur le sujet.




Résultats Heat New Gen #31 1351549849-db-whc8

Byron Saxton – Putain, pour une fois que je suis content de voir ce type ! On veut de la bagarre, pas de la parlote, mais surtout, on veut connaître le partenaire de Bryan!

Booker T – Plus que quelques secondes Byron, quel suspense intense!

.
.
.
.
.
.
.
.






Booker T – Ouh ma gudness!!

Byron Saxton – Yes ! Yes ! Ce n'est pas Shelley, je serai présent à Raw ! Yes!


Résultats Heat New Gen #31 1346089544-cena

Booker T – On se rappellera longtemps de la tronche qu'ont tiré Otunga et Ziggler ce soir-là ! John Cena ne les rassure pas beaucoup.

Byron Saxton – Ça contraste avec le beau sourire de D-Bryan. Et à noter que Cena est entré sur World Life, son ancien theme song.


John Cena est donc le partenaire de Daniel Bryan. Le public semble ravi de le revoir. Tout au long du match Cena a montré une attitude bagarreur et une condition physique optimale, ce qui faisait le plaisir de Bryan. C'est d'ailleurs leur équipe qui domine quasiment tout le début du match. Mais Otunga reviendra face à Bryan et permettra à son équipe de prendre l'ascendant. Lui et Ziggler alternent bien et profitent que ce soit le plus petit gabarit face à eux pour garder le dessus, mais Bryan va finalement parvenir à faire le changement alors qu'Otunga était dans le ring. On connaît la suite avec le Chain Gang, il porte son enchaînement bien connu et également le Five Knuckle Shuffle. Mais arrivé au F-U, Otunga glisse derrière et pousse Cena sur Ziggler qui lui assène un coup d'avant-bras. Otunga tente de l'enchaîner par le Verdict mais Cena contre et tente de porter son STFU, mais il est repoussé dans le coin. Bryan fait le tag et attaque directement Otunga qui voulait aller faire le changement. La lutte est âpre entre les deux hommes et the A-List parvient à balancer Bryan à l'extérieur du ring. Ce dernier a fait une mauvaise chute et reste groggy un moment. L'arbitre compte, la fatigue se fait ressentir chez Bryan qui se relève à 7. Mais à peine monte-il sur le tablier qu'il est redescendu violemment par Ziggler et s'écrase. L'arbitre compte jusqu'à 10 ! C'est terminé !





Otunga n'a même pas le temps de célébrer sur le ring qu'il se retourne, F-U !! The Dr of Thuganomics voit ensuite Ziggler débarquer, les deux hommes s'envoient des droites et Cena prend l'avantage, projection dans les cordes, clothesline de Cena. Il part ensuite pour le STFU mais Ziggler frétille et réussit à s'accrocher aux cordes puis à quitter le ring à temps, du côté des commentateurs. Cena le fixe et lui fait un signe, l'air de dire « tu t'en tires bien pour cette fois » avant de quitter le ring et de s'en aller. Otunga, quant à lui, se relève dans le ring en se tenant la tête.... et ZigZag !! Encore une fois, Ziggler a volé le show. Les caméras s'éteignent sur le Show off célébrant, tandis que Daniel Bryan retourne en backstages ceinture en main sans même prêter attention à Dolph Ziggler.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par Invité Dim 2 Déc - 0:43

Bon show, j'adore. Les segments de Bryan, Ziggler et de Miz :coeur: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par Invité Dim 2 Déc - 0:51

J'aime bien aussi.
Cena, trop prévisible, vu comment il a supplier DB :noel: JVC

Sinon, en relisant mon segment, j'aime pas, j'arrive pas à encore à cerner cette gimmick, mais je vais m'y habituer.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par Sanzache Dim 2 Déc - 0:54

Vous n'auriez pas du commenter, ça aurait été plus drole pour Seb. Son équipe qui perd et son show qui n'obtient aucune réaction, il aurait été au fond du trou.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par Jason Dim 2 Déc - 0:56

J'étais pas au courant de mon partenaire et j'ai pas demandé à ce que ce soit Cena (d'ailleurs ça m'étonne j'pensais pas que c'était lui ) Sinon j'suis un peu déçu de la fin, je m'attendais à mieux. :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Dim 2 Déc - 0:57

Shawn Michaels a écrit:

Byron Saxton – N'empêche que c'est la classe d'avoir son annonceur personnel qui vous annonce comme ça, d'avoir de la pluie dorée et une bagnole des plus luxueuses... tout ça en slip. Bravo Alberto.

Ouais, la classe, je sais. Sinon, bon show, vraiment sympa! :) JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par Invité Dim 2 Déc - 0:59

Bon show, j'adore. Les segments de Bryan, Ziggler et de Miz Résultats Heat New Gen #31 513767
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par Sébastien Ferreira Dim 2 Déc - 0:59

Kurt Angle a écrit:Vous n'auriez pas du commenter, ça aurait été plus drole pour Seb. Son équipe qui perd et son show qui n'obtient aucune réaction, il aurait été au fond du trou.

Quel vicieux, mais quel vicieux.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par Seth Rollins Dim 2 Déc - 1:02

Un peu déçu de la fin également. Sinon très bon show !


Encore désolé Seb pour ce segment fait à l'arrache en 10 min surtout que j'ai eu le feu au cul. J'ai quand même réussi à faire une belle vanne :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par John Cena- Dim 2 Déc - 1:54

C'étais pas mal (meme si jaurai aimé etre plus impliqué) et moi non plus je savais pas que jallais etre son partenaire (jaurai aimé rp'er :( JVC ) mais bon très bon show et très bon segment en générale
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par James Storm Dim 2 Déc - 10:57

Pas mal le show !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par Vince Dim 2 Déc - 11:04

Bon show, mais pas bon Big Show :non: JVC

Hum...
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par Chris Jericho Dim 2 Déc - 12:24

Pas de Vince, pas d'Austin. :-( JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par Bray Wyatt Dim 2 Déc - 15:03

J'me suis fait défoncer. :-( JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par Seth Rollins Dim 2 Déc - 16:32

Bray Wyatt a écrit:Show très bon comme d'habitude à vrai dire.
Les feuds s'installent bien et je suis impatient de voir la suite de la feud autour du World Heavyweight Champion.
Qui de Otunga ou de Bryan réussira à prendre le dessus tel est la question.
Sinon pour ma tronche je fête enfin ma première victoire.

La question ne se pose pas... C'est Ziggler le meilleur. (D'ailleurs ça rime) Face
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #31 Empty Re: Résultats Heat New Gen #31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum