SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Résultats Heat new Gen #3

+11
Lexis
No Way Jose
Pedro
Seth Rollins
James Storm
Bray Wyatt
Nero Hardy
R-Truth Little J
Drew McIntyre1
Drew McIntyre
Sébastien Ferreira
15 participants

Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Résultats Heat new Gen #3

Message par Sébastien Ferreira Ven 4 Mai - 23:15



Jericho marche dans les couloirs, avec sa ceinture d’unique champion porté fièrement autour des reins. Et un léger sourire narquois qui ne s’effacera très certainement pas de sitôt du visage de Jericho. Y2J croise Austin et le regarde, toujours souriant.

Stone Cold- Qu’est ce que tu veux ?

Chris Jericho- Cette ère, est une ère nouvelle. Une ère ou toi et moi sommes débarrassés du Rock qui s’est fait viré à Mayhem. Une ère où le titre revient à qui de droit, et donc au meilleur au monde dans ce qu’il fait. Une ère où je serais le visage de cette industrie.

Stone Cold- C’est vrai, nous entrons dans une nouvelle ère, une ère où ton petit cul ne sera protégé par des règles stupides qui avantage le champion. Si tu as eu mon soutien à Mayhem c’est pour l’unique raison que je déteste plus Triple H que toi. Et dès ce soir débute un tournoi ou tu sauras ton prochain challenger à ton titre à Extreme Rules. Et ce tournoi commence dès ce soir.

Jericho continue de sourire comme si rien ne pouvait entamer sa bonne humeur.

Chris Jericho- Peu importe qui vient sur ma route, je lui botterais le cul, comme je l’ai fais avec Rock, avec Triple H, et tant d’autres avant eux. Je suis et je serais pour toujours, le meilleur au monde dans ce que je fais.

Jericho s’en va toujours en souriant tandis que Stone Cold le regarde partir en le fixant.



Résultats Heat new Gen #3 13360710

Jerry Lawler : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à Simucatch pour un nouvel épisode de Heat!

Jim Ross : Seulement 5 jours après Mayhem In Manchester, un Pay-Per-View où l'évolution de Simucatch est enfin arrivé à son terme, nous allons sans doute apprendre de nombreuses choses ce soir.

Jerry Lawler : C'est déjà le cas Jim ! Un tournoi permettra de déterminer le nouveau challenger de Chris Jericho, Undisputed Champion. Et les premiers match de ce tournoi auront lieu dès ce soir!

Jim Ross : Effectivement. D'ailleurs le Main Event de ce soir opposera deux jeunes talents de Simucatch que sont Cody Rhodes et Justin Gabriel, et cela pour le TV Championship. Et des rumeurs courent disant que The Miz, le nouveau Mister Money In The Bank serait présent dans les vestiaires. Vous croyez qu'il réfléchit déjà à utiliser son contrat Jerry?

Jerry Lawler : Possible, Jericho devra rester prudent. Mais débutons la soirée avec notre premier match.



Jerry Lawler : Cet homme a quelque chose d'hypnotisant, cela pourrait s'avérer utile face à un homme tel que Mark Henry.

Résultats Heat new Gen #3 13360711



Jim Ross : Mark Henry est dans une mauvaise passe, mais il semble bien déterminé à envoyer un message et marquer le retour du World Strongest Man ce soir.

Résultats Heat new Gen #3 UeMxf

Le match débute par une grosse domination de Mark Henry grâce a sa puissance et son envergure. Il le domine et l'envoie dans le coin avant de lui assenait quelques droites et atemis. Il recule puis l'écrase contre le coin. Jinder souffre alors que Mark rigole. Mark récupère mais Jinder revient rapidement et attaque avec quelques droites qui ne font presque rien au World Stronger Man qui bouge juste la tête. Jinder recule, va dans les cordes et effectue un dropkick. Mark recule et tombe dans les cordes. Mahal arrive tout de suite et enchaine plusieurs coups de pieds et droites contre Mark Henry qui tombe par terre et roule en dehors. Mark récupère mais Jinder recule et passe par dessus la troisième corde. Il tombe sur Mark. Les deux athlètes sont a terre. Jinder revient le premier dans le ring. Le compte est à 4. Mark revient a 8. Il a eu chaud. Jinder veux continuer à attaquer Mark et part direct avec des coups de pieds mais Mark le repousse et le fait tomber par terre. Jinder revient a la charge mais Mark contre avec des droites puissantes. Jinder tombe par terre. Mark l'écrase avec une descente de la cuisse suivi du tombé 1..2.. Non dégagement de Mahal. Mark se relève puis relève Mahal en lui lançant des coups de pieds. Il prend Henry dans ses bras puis le lève. Henry le jette sur son genou. Jinder se tient le bas ventre et souffre énormément. Mark rigole et se tape le torse en signe de fin. Il relève Jinder Mahal qui gémis dans ses bras. World Strongest Slam ! Non Mahal lui envoie des coups de coude, Henry le pose au sol. Mahal se projette dans les cordes et fonce en Crossbody mais Henry le bloque et l'a en position,



Résultats Heat new Gen #3 51857876289956612889

World Strongest Slam !! Mark fait le pin 1..2..3




On retrouve Primo en compagnie d'un des sœurs Bella.

Résultats Heat new Gen #3 1336070838-Primo

Primo : Si tu veux, on pourrait se retrouver autour d'un verre après le show ? Je vais remporter mon match et puis on y va, ça te va?

Nikkie Bella : Oui, ça pourrait se faire... on verra ça après le match... hihi

Carlito fait soudainement son apparition, une pomme à la main.

Résultats Heat new Gen #3 1336070764-Carlito

Carlito : Eh qu'est-ce que tu fais ?! Dégage toi!

Carlito pousse la jumelle Bella qui sort du champs de la caméra.

Carlito : Qu'est-ce que tu foutais là ? T'étais en train de sympathiser avec une copine à l'autre ***** qui m'a volé mon titre ? Que je t'y reprenne pas!

Primo : Oh allez, sois sympa frangin ! Tu l'as regardé un peu ? Elle a un putain de c.... de... de carnet...

Carlito : [color=tomato]Ouais ouais, que je t'y reprenne pas. Et d'ailleurs, on devrait se focaliser sur nous maintenant. On est les meilleurs ! On peut devenir l'équipe phare de Simucatch ensemble ! Faut qu'on travaille en équipe, ok ?

Primo : Ok frèro.

Les frères Colon se checkent puis partent ensemble.



Jim Ross : Ce match risque d'être très plaisant à voir entre deux jeunes catcheurs techniques, reste à savoir lequel saura s'adjuger la victoire.

Résultats Heat new Gen #3 Cm_pun10



Jerry Lawler : Ni Austin Aries ni Carlito ne sont présents aux abords du ring, nous ne devrions donc pas voir de coup fourré dans ce match qui s'annonce comme explosif!

Résultats Heat new Gen #3 1336070838-Primo2

Le match commence avec Primo qui envoie des kicks à son adversaire, il enchaîne avec un Leg Sweep pour le faire chuter. Il monte sur le turnbuckle et Missile Dropkick! Esquivé! CmPunk se relève mais Neckbreaker surprise de Primo! Il tente le tombé mais il n’aboutis qu'à 1. Le porto-ricain relève son adversaire et l'envoie dans le coin. Il tente le Spear Corner mais Punk s'écarte et place Primo à sa place. Il lui envoie des droites et l'envoie dans le coin opposé. Il s'élance et Running High Knee suivi d'un bulldog. Le tombé 1,2 et simplement 2. Cm Punk enchaîne avec un Exploder Suplex. Il le relève et place son Falcon Suplex mais Primo retombe sur ses pieds et enchaîne avec un Neckbreaker ! Il
tente le tombé mais le compte ne va pas plus loin que 2. Il passe sous la première corde, s'appuie sur la troisième corde et envoie un Springboard Crossbody ! Mais Cm Punk l'évite. Il s'élance dans les cordes, Clotheline esquivée, une deuxième encore esquivé ! Cm Punk se bloque dans les cordes, Primo se retourne et Dropkick ! Non! Le Porto-Ricain s'évite. Primo va dans le coin, sur la seconde corde mais Cm Punk arrive et lui envoie des droites dans la face. Il veut se dégager mais Punk le met sur ses épaules pour le GTS mais Primo contre en Tornado DDT ! Il se place derrière lui, Backstabber ! Non ! Il se retient aux cordes et Primo s'écrase au sol. Il le relève et enchaîne avec un Welcome to Chicago Motherf*ucker ! (j'aime cette prise ne me demandez pas pourquoi) Primo roule en dehors du ring. Cm Punk descend à son tour. Il s'échange des droites. Cm Punk l'envoie manger la barricade et le ramène sur le ring à son tour. Il saute sur la troisième corde et Sprigboard Crossbody! Esquivé ! Cm Punk retombe sur ses jambes mais Primo est derrière,

Résultats Heat new Gen #3 Primof10

Backstabber suivi du tombé 1, 2, 3! Et la victoire pour Primo!



Primo fête sa victoire et réclame un micro. Un officiel vient le lui donner. Il prend ensuite la parole un peu haletant après son match, et en pointant du doigt CM Punk qui se tient encore le dos :

Primo : Ceci... ceci est un message, un message destiné aux champions par équipe.... sachez que Carlito et moi, nous comptons bien devenir les prochains champions par équipe.

Le porto-ricain laisse tomber son micro et retourne en backstages.


Nous nous retrouvons dans la loge du GM en compagnie de Cody Rhodes pensif se demandant où se trouve Stone Cold pour parler business par rapport à ses Paper-Bags ...

Résultats Heat new Gen #3 Normal_126

??? - {En gueulant} CODY !!! Cody, Cody, CODY !!!

Résultats Heat new Gen #3 Normal_132

Cody Rhodes tire une tronche pas possible lorsqu'il vit son interlocuteur s'approcher de lui et agite son Paper-Bag.

Kermit la Grenouille - CODY !!!

Résultats Heat new Gen #3 Normal_133

Cody Rhodes - {Respire un bon coup} Met la en sourdine tu veux ???

Kermit la Grenouille - Coooooooooooooooody, faut que tu m'aides ! Je cherche Peggy la Cochonne il faut qu'elle signe les papiers du Divorce !

Cody Rhodes - Nullement besoin, je l'ai vu entrer dans le vestiaire de Mark Henry pourquoi faire ? je ne sais pas. En tout cas elle ne te cherchais pas puis j'ai entendu de l'eau coulée.

Kermit la Grenouille - Bonne Nouvelle c'est un élément qui me fera obtenir gain de cause pour le divorce c'est gééééééééééééééééééniaaaaaaaaaaalll CODY elle ne touchera pas un ROND de ma fortune !!! Est-ce qu'elle à fait tomber la savonnette ??? Haha !!!

Cody Rhodes - Au final si, elle a touché quelqu'un de Rond mais ... Mark Henry et Peggy ? Quelle horreur, par pitié ferme la.

Kermit la Grenouille - Merci de ton aide. Je voudrais ... t'aider à mon tour pour te remer ...

[i]Cody déplie son "Paper Bag" pour l'enfiler sur la tête de Kermit.


Résultats Heat new Gen #3 Normal_137

Kermit la Grenouille - Cody, mais ? que fais-tu ...

Résultats Heat new Gen #3 Normal_142

Cody Rhodes - Te voilà maintenant mon adepte !

La caméra se coupe sur l'image de Kermit portant le "Paper Bag"

Résultats Heat new Gen #3 Normal_146




Jim Ross : Le démolisseur Bobby Lashley va effectuer son premier match ce soir à Simucatch, et il affrontera un autre gros costaud.

Résultats Heat new Gen #3 13360712



Jerry Lawler : Swagger est extrêmement déterminé, regardez toute la rage et la colère sur son visage!

Résultats Heat new Gen #3 13360713

La Cloche sonne et c'est parti ! Duel de force entre les deux protagonistes du match, ils sont tout deux avides de montrer ce qu'ils savent faire pour impressionné le GM. Lashley prend le dessus sur Swagger l'obligeant à se mettre à genoux, finalement Swagger se remet sur ses pieds arrive à retourner Bobby Lashley et on est parti pour une German Suplex très bien porté par The All-American American qui fait le fier ce qui à don d'énerver Lashley qui se relève et qui en profite pour surprendre Swagger avec un coup de la corde à linge qui est littéralement sécher au sol et Lashley en profite pour le travailler au sol en tentant une clef de bras. Swagger essaye de se dépêtré de la prise mais lorsqu'il y parviens il est remit au sol par Lashley qui continue son travail sur le bras droit de Swagger. Finalement Swagger parvient à contrer ce dernier et le met au sol avec un tour de hanche très bien exécuter. Swagger en tant que grand technicien s'attaque à la jambe de Lashley qui se tord de douleur et qui ne semble pas pouvoir s’extirper des mains de Swagger qui le bloque au sol et tente un tombé 1 ... Dégagement Lashley parvient à se relever enchaîne Swagger qui encaisse tant bien que mal qui à l'air plus se préoccupé de son bras qu'autre chose Lashley projette Swagger dans les cordes et Belly to Belly ! Lashley continue de dominer Swagger il l'envoi contre le coin et s'élance pour un Running Should Swagger contre et Lashley se mange le poteau dans l'épaule. Il se retourne en boitant de la jambe droite, The All American American est prêt pour une Gutwrench Powerbomb mais il n'arrive pas à soulever Lashley, ce dernier enchaîne pour un Dominator ça va passer ... Et non Lashley lâche les bras de Swagger qui se faufile dans son dos et Bobby Lashley souffre toujours à la jambe et met son genoux au sol et Swagger comme un vicieux prend son pied et Ankle Lock. Lashley se tord de douleur il va tenter d'aller chercher la corde attention il va y parvenir mais Swagger le ramène au centre du ring et il tord le pied de Lashley, c'est trop pour lui



Résultats Heat new Gen #3 Rey-Mysterio-defeated-Jack-Swagger-Kane-defeated-Mysterio2

et il abandonne !!!



On retrouve David Otunga pour un message enregistré plus tôt, en backstages.

Résultats Heat new Gen #3 David_10

Shawn Michaels ? Ça se ne sera qu'un ver de terre sur mon chemin. Ce chemin qui est le tournoi pour décrocher un match de championnat. Je ne discute même pas de ce match car je suis certain de ma force, de mon talent, je vais repartir de la Caroline du Nord vainqueur. Il est pour moi de montrer qui est the A-List.



Jim Ross : Voici le premier match de ce tournoi, dont le vainqueur pourra affronter Chris Jericho pour le Undisputed Championship à Extreme Rules.

Résultats Heat new Gen #3 Chavo_10




Jerry Lawler : Chavo Guerrero a déjà battu Austin Aries, c'était il y a 2 semaines à Heat. Aries vient pour prendre sa revanche.

A noté que CM Punk, le seconde moitié d'Invictus et champion par équipes accompagnait Austin Aries. Chavo est dominé dans le début de combat, Aries contre chacun de ses coups étant habitué au style technique adapté par le mexicain. Il parvient à revenir en utilisant son catch mexicain de luchador, Aries est désorienté. L'ancien champion US domine la seconde partie du combat. Austin Aries revient ensuite, le combat est très vif et équilibré pendant une minute avant qu'Aries prenne le dessus. Alors qu'il s'apprête à en finir, Shawn Michaels arrive jusqu'au ring avec une table pliante dans les mains. Il l'installe près des commentateurs et invite Justin Roberts à s'y asseoir.... pour débuter une partie de Blackjack ! Aries l'observe et lui hurle dessus, Punk fait de même. La Straight-Edge Superstar finit par balancer les cartes au sol. Shawn rigole, se lève tranquillement.... Sweet Chin Music sur CM Punk ! Aries hurle sur hbk, il se retourne et se prend un Springboard Dropkick de Chavo ! Le mexicain monte sur la troisième corde,




Résultats Heat new Gen #3 Chavo+Guerrero+Frog+Splash

Et le Frog Splash !! Le tombé de la victoire : 1...2...3 !!



Chavo fête sa victoire et fait un signe de remerciement à Shawn. Ce dernier ne fait que l'observer avec un petit sourire en coin.


On retrouve Justin Gabriel en interview, titre TV sur l'épaule.

Josh Matthews : Mesdames et messieurs merci d'accueillir mon invité pour ce soir, le champion TV, Justin Gabriel. Justin, dimanche dernier vous avez échoué dans le match pour le Money In The Bank, comptez-vous rebondir ce soir en battant Cody Rhodes?

Justin Gabriel : J'ai effectivement perdu dimanche dernier, et je ne suis pas Mister Money in the Bank. Mais peu importe, aujourd'hui je suis champion et j'en suis fier, et je compte bien le rester en quittant Columbia ce soir.

Josh Matthews : Votre adversaire quant à lui a remporté son match lors du Pay-Per-View face à Mark Henry. Ça semble être un message très clair qu'il ne faudra pas le sous-estimer non ?

Justin Gabriel : Cody Rhodes sera un adversaire très coriace. Il est talentueux, intelligent et sait profiter d'une bonne occasion. Il n'a pas vaincu Batista sur un simple coup de chance,Mark Henry non plus. Mais je suis Justin Gabriel, le tout premier Television Champion, la sensation d'Afrique du Sud, j'ai toujours abordé un match avec prudence, mais confiance. Cody Rhodes n'est pas hors-norme, il n'est pas l'adversaire le plus terrible que j'ai eu à affronter. Je suis Justin Gabriel, et c'est pourquoi je vais remporter ce match.

Josh Matthews : Merci Justin.

Résultats Heat new Gen #3 1336161905-ShawnMichaels

Jerry Lawler : Shawn Michaels est déjà dans le ring et n'attend plus que son adversaire pour ce tournoi.



Jim Ross : Cet homme me répugne. Il ne dégage pas le combat et la sueur, il n'est qu'un résidu du mauvais côté de la société de nos jours.

Résultats Heat new Gen #3 Otunga10

Le Dong retentit et Otunga commence à faire le malin en montrant ses biceps au public, Shawn s'approche de lui et lui fait une tape amicale dans le dos pour lui dire "Hey mec je suis là" Otunga se retourne et HBK enchaîne une atémi puis une deuxième atémi puis une troisième qui fait reculer Otunga dans le coin Shawn Michaels qui à l'air de se foutre de la gueule du A-List. Shawn projette Otunga dans le coin opposé contré par Otunga qui continue de le projeter mais avec plus de force et Shawn fait une roulade sur le turnbuckle et reviens sur ses pieds mais dos à Otunga qui en profite pour porter un Falling Neckbreaker, HBK est au sol et Otunga enchaîne avec des Elbows à répétition et une de toute ses forces en tentant le tombé 1..2... Dégagement. HBK se relève et reviens dans le combat en exécutant un enfourchement, Shawn Michaels semble appeler le public mais par inadvertance il se fait surprendre par Otunga qui lui porte un belly to belly Shawn se tord de douleur. Otunga le relève et porte un Bear Hug. Shawn résiste à la douleur et Otunga qui ne veut pas lâcher sa proie il relâche Michaels qui se tient le dos il est mal en point. Otunga se prépare pour "The Verdict" il semble vouloir en venir rapidement c'est tenté ... esquivé mais Otunga reprend le contrôle et envoie Michaels dans les cordes, The A-List s'apprête à le réceptionné mais lui même est réceptionné par un Flying Forearm Smash les deux lutteurs sont aux sol l'arbitre veut commencer le compte mais Saut Carpé de la part de Michaels qui deviens fou et s'empresse de monter sur la 3ème corde il saute ! Diving Elbow Drop ! The Heart Break Kid deviens encore plus fou tout en se tenant le dos il s'approche du coin, il tape du pied 1..2..3..4 les tapes s'intensifient le public en délire, Otunga qui se relève dos à Michaels ..5 Otunga se retourne Groggy ..6..7 .. et c'est parti Sweet Chin Music esquivé par Otunga, hbk se retourne et se prend un coup de pied dans l'abdomen,





Résultats Heat new Gen #3 Verdic10

The Verdict !! Le tombé 1..2..3 !!!



L'écran géant s'allume et nous nous retrouvons en compagnie de Josh Mathews qui se dirige, avec un caméraman, dans la loge du nouveau Mr Money In The Bank!

Résultats Heat new Gen #3 120503060632896786
Résultats Heat new Gen #3 120503060709582513

Josh Mathews: Bonjour Lord Miz. Vous êtes le nouveau Mr Money In The Bank, vous avez une nouvelle fois prouvé votre valeur, quel est votre ressenti après ce PPV?

Résultats Heat new Gen #3 120503061512369447

Lord Miz: Et bien, ce sourire qui arbore mon visage répond à ta question! Je suis heureux, j'étais terriblement frustré de Wrestlemania 28. Il faut dire qu'il y avait de quoi, si ce crétin n'était pas intervenu j'aurais gagné! Mais maintenant tout cela fait partie du passé, maintenant il faut aller de l'avant!

Josh Mathews: Entièrement d'accord avec vous, en parlant de futur, quand allez-vous utiliser votre contrat?

Résultats Heat new Gen #3 120503061422170961

Lord Miz: Ahah tu penses sérieusement que je vais te le dire? Non à vrai dire je ne sais pas encore. Je pourrais utiliser mon contrat n'importe quand, ça se fera au feeling! Des occasions vont sûrement se présenter, ce sera à moi de pas les laisser passer! Mais j'ai tout mon temps, je veux savourer ma victoire. Je veux que l'actuel champion Chris Jericho ressente la peur, la peur de pouvoir se faire enlever son titre n'importe quand! Et qui sait? Ça pourrait arriver plus tôt qu'on ne le pense. Je serai désormais présent tous les soirs à chaque show, sache-le Chris. Tu n'as plus le droit à l'erreur, tu as une cible sur le dos.

Josh Mathews: Merci beaucoup du temps que vous nous avez accordé.



Jim Ross : Voici le Television Champion, qui remettra son titre en jeu dans le Main Event de la soirée.

Résultats Heat new Gen #3 13360714



Jerry Lawler : Cody Rhodes est très déterminé à remporter ce titre, il ira jusqu'au bout pour cela.

Résultats Heat new Gen #3 1B4v2

Et le match débute entre Cody Rhodes et Justin Gabriel pour le titre TV. Justin attaque le match avec des middle kick dans les jambes de Rhodes, Cody va toucher les cordes et l’arbitre commence son décompte 1…2… Justin arrête de frapper Cody en levant les bras, mais Rhodes en profite et se jette sur le Sud-africain avec une clothesline. Gabriel se relève immédiatement mais Cody le projette dans le coin, Rhodes se jette sur lui, non, pendulum kick de Gabriel, Rhodes se tient le visage dans ses mains et Justin monte sur le coin, diving cross body ! Esquivé au dernier moment avec un coup de pied dans le ventre, Justin est debout en se tenant le ventre, Rhodes se projette dans les cordes, crushing bulldog, le tombé 1…2… Dégagement. Cody se jette sur Justin pour un facelock, mais Gabriel se relève sous les acclamations de la foule, il envoi des coups de coude dans le ventre de son adversaire et se dégage de la prise. Justin se projette dans les cordes, mais Cody revient à lui, base-ball slide de Justin qui passe entre les jambes de son adversaire, Cody se retourne pour se prendre un high kick en pleine tempe, le tombé 1…2… Dégagement, Cody reste au sol et Justin monte sur le coin pour amorcer son 450 splash, mais Cody revient et se jette dans les cordes et fait tomber Justin sur les bijoux de famille ! Rhodes monte à son tour sur le coin et attrape Gabriel en superplex. Il va le faire, mais Mark Henry arrive en courant vers le ring ! Cody regarde dans la direction du World Strongest man, mais ça laisse le temps à Gabriel de reprendre ses esprits qui le pousse avec le pied !






Résultats Heat new Gen #3 Wwe-videos2011+%252811%2529

450 splash de Gabriel !! Le tombé 1…2…3 !!



Justin conserve son titre. Il monte sur le coin et le brandit devant ses fans. Henry repart vers les vestiaires très rapidement alors que Cody est encore KO au sol.

Mais attendez... mais c'est... c'est Jeff Hardy ! Ou plutôt Nero qui débarque avec... OOOOOOHHHH MMOONN DDDIIIEEEUU !!! Un coupe de chaise d'une rare violence dans la tronche de Gabriel !! Le sud-africain semble sonné, ventre à plat sur le sol ! Nero s'approche lentement, affiche un franc sourire et... Il lui redonne un grand coup dans le dos ! Et un autre ! Et un autre ! Et... un autre. Ça commence à être de tr... encore un ! Cette fois-ci Gabriel risque de ne pas se relever avant un moment. Nero balance la chaise contre les cordes, de façon à éloigner les officiels qui tentaient d'intervenir, et demande avec autorité un micro. Devant l'absence de réaction d'un staff tétanisé par la scène et la réputation nouvelle de l'ancien Antichrist, ce dernier finit par aller se servir avant de remonter sur le ring, d'un air toujours plus arrogant et dédaigneux vis-à-vis du public.

D'ailleurs, ce dernier commençait à pousser quelques cris d'excitation en voyant leur héros se relever de cette effroyable série de coups de chaise. Mais il n'eut pas l'occasion de conclure sa tentative...

" Reste au sol connard !!! "

Nero avait gueulé dans son micro avant d'asséner un monumental coup de pied dans l'abdomen de sa victime, laquelle était ainsi passée de la position à quatre pattes à l'allongement total, se tenant le ventre. Son visage affichait le masque de la souffrance et le bourreau semblait prendre un malin plaisir à l'observer. Après quelques instants passés à savourer son acte et à provoquer le public du regard sous des huées monumentales, Hardy prit violemment la parole.

" Voici ce que j'avais promis à ce Business ! La violence et la haine du monstre qu'il a lui-même crée !!! Je ne mentais pas ! Nero ne mentait pas ! Il a vraiment entâmé sa mission de destruction ! De sabordage, de destruction ! Je ne sui pas... il n'est... REGARDE-MOI QUAND JE PARLE !!!! "

Nero se dirige une nouvelle fois vers sa victime et le saisit par les cheveux avant de lui asséner une bonne droite. Le corps endolori de Gabriel ne lui permettait pas de répliquer et il devait patienter jusqu'à la fin de son calvaire. Hardy resta agenouillé, approchant son visage de celui du sud-africain, et déclara :

" Regarde bien ce que je vais faire, toi, le héros de cette bande de salopes hurlantes... Regarde ce que ton titre vaut à mes yeux. Tu es le champion de nos ennemis, tu paieras donc pour ça. Et ta ceinture aussi. ".

Hardy laisse tomber son micro et s'en va, la caméra se coupe.





Break the Walls down ! Le nouveau champion unifié avance vers le ring, avec un petit rictus sur les lèvres et sous une bronka. Il ramasse le micro sur les escaliers et monte sur le ring.

Résultats Heat new Gen #3 1336164274-ChrisJericho

Il commence à parler :


Résultats Heat new Gen #3 Chris3-2

Après deux ans passés au sein de cette entreprise. Après deux ans couronnées de succès, de honte, de joie, de tristesse, de victoires, de défaites... mais aujourd'hui, on ne retiendra définitivement plus qu'un mot pour Chris Jericho : la gloire. |Grosse huée des fans| Il n'y a désormais plus contestation possible, à l'heure actuelle, Chris Jericho règne sur Simucatch. Et cela est valable pour n'importe lequel de ses hommes qui travaille ici, qui combat chaque soir. Certains pensent pouvoir m'effrayer avec leur contrat, qui leur permet d'obtenir un match de championnat anywhere, anytime. Mais ça ne m'arrêtera pas. Chris Jericho n'a jamais commis la même erreur deux fois dans sa carrière. Si il arrive que mon talent soit trop faible pour vaincre, j'enregistre chaque facteur qui a fait que j'ai échoué, et ces facteurs n'auront plus aucun impacte sur moi. Plus rien ne pourra désormais m'arrêter dans cette domination. Je n'ai plus d'homme de confiance, car je j'en ai plus besoin. Je n'ai plus ce stupide Jack Swagger pour me lécher les bottes, Grosse huée du public mais Jericho ne s'arrête pas| je n'ai plus ce larbin de Miz aussi abruti qu'arrogant, je n'ai plus de sale traitre comme William Regal. Jericho est Jericho et seulement Jericho, ma domination sera cette fois sans partage, je ne referai pas l'erreur de m'entourer de personnes pouvant à tout moment causer ma perte. La révolution de Simucatch est belle et bien arrivé, et voici le visage de cette nouvelle fédération....

Jericho abaisse son micro sous des huées toujours aussi fortes. Y2J prend la pose, avant de remettre le micro à hauteur de sa bouche :

Chris Jeri....




The Miz ! Jericho se retourne vers l'arène, pose son titre près du coin, retire sa veste puis sa cravate. Il attend l'arrivé de Mister Money In The Bank mais ce dernier ne vient pas. Coup de mallette dans le dos ! The Miz est arrivé par le public ! The Awesome One le matraque de coups, l'attrape par les cheveux et lui cogne la face sur la mallette ! Il le relève, le met en position, Skull Crushing Finale sur la mallette !!! Jericho est KO, Miz reprend la mallette, la donne à l'arbitre ! Non attendez, il la retient. Puis il la retire des mains de l'arbitre ! Il ramasse le micro de Jericho :

Une occasion se présente, disons plutôt que je l'ai provoqué. Et des occasions comme ça je peux en avoir souvent! Alors Chris, ça fait quoi d'être aussi vulnérable? ça fait quoi d'être aussi faible? Je pourrais utiliser mon contrat dès maintenant, je pourrais devenir le nouveau champion indisputé tout de suite! Mais ça n'arrivera pas, car j'ai le temps. Cette attaque est un message, vous vous souviendrez tous que je peux intervenir à n'importe quel moment pour utiliser mon contrat. Je voulais aussi signalé à tous les bons à rien qui participe au tournoi pour devenir challenger.. ça ne sert à rien d'y participer, ça n'a strictement aucune utilité car quoi qu'il arrive ce sera MOI le nouveau champion! Because I'm Lord Miz! & I'mmm AWEESOME!!

Résultats Heat new Gen #3 12050410



Alors que la page de pub s'achève, on retrouve l'arène, plongée dans une ambiance sombre, le ring recouvert d'un étrange drap noir. Personne ne semble réellement comprendre ce qui se passe quand...



Le terrible monstre rouge apparaît aux yeux de tous, accompagné de son père, le gros mais assez terrifiant Paul Bearer. Descendant lentement la rampe au rythme de sa musique, le destructeur se dirige vers le ring sous le regard admiratif de son père et s'arrête devant le drap qui le recouvre. Immobile pendant quelques secondes, c'est Bearer, micro à la main, qui rompt le silence.

Paul Bearer - Ce soir... Ce soir est le grand soir, mon fils, mon cher fils n'a jamais été aussi puissant, n'a jamais été si plein de rage! Et cette rage, il l'a déversée ce dimanche contre votre champion, contre le pitoyable Mr Kennedy!

Son rire sournois retentit alors que Kane saisit le fameux tissu, attendant visiblement d'autres ordres.

Paul Bearer - Fais le mon fils! Révèle à tous le fruit de ta colère!

Le fils préféré de l'Enfer tira d'un coup sur le drap, révélant un ring transformé. En son centre, un pentagramme rouge, signe du diable, sur lequel était attaché Mr Kennedy. Kane monte finalement sur le ring pour se placer au dessus du corps d'un Kennedy qui tente mollement de se débattre. Bearer quant à lui tourne autour du ring, s'adressant à un public en colère mais impressionné.

Paul Bearer - Voyez! Voyez ce que mon fils a fait de votre grand représentant, celui qui défendait vos valeurs, celui qui s'est placé sur le chemin de la destruction! Il a payé le prix fort pour son arrogance! Dimanche, il fut balayé et écrasé et ce soir, c'est son esprit qui est brisé!

Bearer monte finalement sur le ring et va se placer au dessus de la tête de Kennedy.

Paul Bearer - Alors, Kennedy? Qu'est ce que ça fait de se débattre encore et encore sans pouvoir rien faire? Ça ne te rappelle pas ta situation depuis Wrestlemania? Toi qui te débats encore et encore mais qui se fait constamment détruire, tu réalises finalement quel jouet tu es? Tu réalises que tu n'es qu'un oiseau auquel on a coupé les ailes avec lequel mon cher fils s'amuse? Toi qui étais toujours le premier à parler, à te vanter, tu comprends que tu n'es... Qu'un faible?

Bearer descend le micro à la bouche de Kennedy qui le regarde, sans rien dire, tente de se débattre mais ne parvient pas à se libérer. Le Green Bay Warrior laisse finalement tomber sa tête sur le côté sans être capable de retenir un mot.

Mr Kennedy - Oui...

Et le diabolique Paul Bearer relève le micro et se met à rire de son rire aigu que Kane lève les bras, souriant toutes dents dehors. Puis, il baisse violemment ses bras, faisant éclater des flammes des quatre coins du ring, mais instantanément...



En habits de ville, sledgehammer en main, Triple H fait son apparition dans l'arena. Le visage défiguré par la rage, le Roi des Rois marche rapidement vers le ring sous les hourras du public, Bearer, les yeux écarquillés descend rapidement du ring et seul reste Kane, visiblement prêt à en découdre. Mais le Cerebral Assassin ne se démonte pas face à l'adversité, il monte sur le tablier et fixe son regard dans celui de la machine à tuer. Puis c'est le déclic, Triple H entre dans le ring, Kane lance directement un Big Boot sur lui, grossière erreur, Hunter parvient à esquiver et se retourne pour lui envoyer un coup de sledgehammer en pleine face. Kane recule de quelques pas et s'affaisse contre les cordes mais ne chute pas! Aveuglé par la colère, Triple H se rue sur lui pour lui en envoyer un autre coup, le monstre reprend ses esprits et lui attrape la gorge, le prenant de vitesse. Kane soulève son adversaire qui lui envoie un coup de coude dans la tempe pour le relâcher avant de lui envoyer un nouveau coup de marteau qui le fait basculer par dessus la troisième corde. Le Cerebral Assassin se rue directement au secours de son ami pour le détacher, mais Kane, bien que blessé, semble vouloir plus, immobile aux abords du ring semble chercher une faille pour remonter. Bearer attrape cependant son bras et tente de le tirer vers la sortie. Le Big Red Monster reste immobile pendant un temps... Et finit par obéir à son père, les deux quittant l'arène, sous le regard d'un Triple H soutenant Mr Kennedy dans le ring.






Dernière édition par Shawn Michaels le Ven 4 Mai - 23:20, édité 1 fois
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Drew McIntyre Ven 4 Mai - 23:18

I'm the winner. I'm The Winner. Un peu normal mais bon. J'lirais le show après ou demain.
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Drew McIntyre1 Ven 4 Mai - 23:29

Enfin une victoire! Merci! ^^
Désolé Cody mais tu ne pouvais pas gagner!!!
Sinon Excellent show avec d'excellents segments!
Bravo à tout ceux qui ont participé et à HBK!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par R-Truth Little J Ven 4 Mai - 23:35

Très bon show! Shawn tu va regretter. Connard
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Nero Hardy Ven 4 Mai - 23:36

Un bon show, de bons matchs, des feuds qui avançent, un tournoi en cours, des segments, des attaques... que demande le peuple ?
Nero Hardy
Nero Hardy

Messages : 85
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Invité Ven 4 Mai - 23:38

toujours invaincu en un contre un depuis mon retour quand même :cool: JVC pas de chance aries Résultats Heat new Gen #3 253468018
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Bray Wyatt Ven 4 Mai - 23:54

J'y croyais plus pour mon match, mais j'ai quand même réussi a décrocher la victoire, on dirait que ma série va pas s'arrêter là, tout comptes faits.

Impact d'Hardy contre Justin Gabriel, mine de rien, ça risque d'avoir de la gueule comme match.

Des que j'ai vu le gros paragraphe après les paroles de Jericho, j'ai vraiment cru que c'était déjà la fin, et franchement, putain d'effet de suspens avec Miz sur ce coup, j'ai surkiff, bravo.

Enfin une victoire d'Henry, c'est bon ça, il le mérite bien, cet ancien challenger a l'US.

Et pour finir, j'ai kiffé le segment de fin autant que celui de Jericho et Miz. L'aspect de pouvoir qu'a sur Bearer qui arrive à arrêter sa folie destructrice envers HHH et Kennedy (Bon ok, il s'est fait défoncer mais c'est pas grave), et la feud Kane/Kennedy qui s'intensifie, même si je trouve que c'est u peu trop direct de faire avouer a Kennedy qu'il est "faible", un petit chantage avec un petit écrasement du popotin par Bearer m'aurait plu (Ironique, hein)

Bon show dans l'ensemble, parfait pour un après PPV.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Invité Sam 5 Mai - 0:19

Un bon show avec de très bon segment ! Good Job :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par James Storm Sam 5 Mai - 0:36

C'est vrai que pour un show d'après PPV c'est du bon, les segments sont bien, très bien ecrit et très juste, les deux segments du Miz sont juste :bave: JVC

Et bravo a Justin qui confirme avec ses victoires que c'est un bon speecheur je suis content pour lui (Hein Justin, tu te mets en mode Play Off avoue :p) JVC ) Mais Nero Hardy arrive en force attention..

Et la petite série de David Otunga continue

James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Seth Rollins Sam 5 Mai - 1:10

Bon bah dégouté ... Bravo pour ta victoire Justin.
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Pedro Sam 5 Mai - 1:49

J'adore ce que font Kennedy et Kane, c'est original et bien écrit.

Jericho comme d'habitude rien à dire =)

Le show en ensemble est bon avec des segments bien écrits et bravo Justin pour ta victoire =)
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Sébastien Ferreira Sam 5 Mai - 1:56

Le segment d'intro est de Kane, les segment de Primo et Carlito, d'Otunga, de Gabriel, de Jericho et l'attaque du Miz (et pas son discours) sont de moi. Le reste est fait par eux-même, donc segment de Rhodes fait par Rhodes etc etc.

Et un rermerciement aux bookeurs que sont Cody x2, Gabriel, Henry et Kane, et remerciement aussi à Otunga qui s'occupe des images pour qu'elles soient "made in Simucatch".
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par No Way Jose Sam 5 Mai - 7:52

Et le segment final semble fait par un individu avec une moto.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Lexis Sam 5 Mai - 10:31

Bon show ! David Otunga qui continue à sa petite série comme la dit Mvp, Gabriel qui conserve son titre, bravo à toi ! Sois pas déçu Cody, t'auras une d'autre occasion. Le segment de Jericho et de Miz est vraiment pas mal. Pis Kilian, tu vois qu'il là pris même si c'était une gif. :hap: JVC Sinon les champions par équipe vont avoir des challengers car Primo & moi on s'attaque au titre !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Drew McIntyre Sam 5 Mai - 11:10

Beau show. Content de ma victoire comme je l'ai dit. Mais ceux qui sont dans la suite du tournoi sont qui ?
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Invité Sam 5 Mai - 12:25

Tu verras bien. ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Sheamus Sam 5 Mai - 12:58

Excelent, le segment de fin m'a vraiment interpeller, et laisse entrevoir un très beau avenir, et j'ai déjà des petites idée de ce qui a mon avis va arrivé...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Chris Jericho Sam 5 Mai - 13:00

Je te pisse dessus Miz.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Justin Gabriel Sam 5 Mai - 13:19

Très bon show. Victoire face à Cody !! En demi Main-Event en plus. J'espère qu'avec Hardy on va faire un bon truc.


Dernière édition par Justin Gabriel le Sam 5 Mai - 14:54, édité 1 fois
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Jason Sam 5 Mai - 13:28

Chris Jericho a écrit:Je te pisse dessus Miz.

Résultats Heat new Gen #3 1150882901

Bon show sinon, des bons segments et bien Kennedy le soumis? :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Chris Jericho Sam 5 Mai - 16:15

The Undertaker a écrit:Et le segment final semble fait par un individu avec une moto.

Résultats Heat new Gen #3 Chris_a_280x390_1041804a
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Sébastien Ferreira Sam 5 Mai - 16:36

:rire: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par No Way Jose Sam 5 Mai - 17:45

Je pensais plutôt à ce genre de motard.

Résultats Heat new Gen #3 P1060910
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Chris Jericho Sam 5 Mai - 19:08

T'étais obligé de prendre une photo avec en background un arabe en train de se faire arrêter bien-sûr. :sarcastic: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #3 Empty Re: Résultats Heat new Gen #3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum