SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Résultats Heat new Gen #15

+7
Drew McIntyre1
Seth Rollins
Dumble J
Lexis
Kenz
James Storm
Chris Jericho
11 participants

Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Résultats Heat new Gen #15

Message par Chris Jericho Lun 13 Aoû - 17:54







Résultats Heat new Gen #15 1344433739-manhattan

Résultats Heat new Gen #15 Byron_10

Byron Saxton - Mon nom est Byron Saxton, mon Tag Team partner est Booker T et nous sommes au Hammersteim Ballroom pour une autre édition de Heat.

Booker T - Salut Byron, salut à tous.

Byron Saxton - On aura beaucoup d'oppositions de style, ce soir, le Main-Event le montre clairement, The Miz affrontera The Rock.

Booker T - Le seul match où les deux participants ont un peu de points communs a un gros enjeu. Henry and Otunga, two black men for the International Championship.

Byron Saxton - T'es content hein, on est sûr que le champion sera toujours noir à la fin de l'émission.

Booker T - Tu devrais l'être aussi, brother.

Byron Saxton - Ça me fait ni chaud ni froid, j'ai quelque chose de bien plus sérieux à faire que de m'occuper de ce match.

Booker T - Qu'est-ce qui est plus sérieux qu'un combat entre noirs ?

Saxton se lève et quitte son poste de commentateur pour monter sur le ring. La foule se calme et Byron peut prendre la parole.

Byron Saxton - Ladies and gentlemen, my name is Byron « Iron » Saxton and I have something to say. La semaine dernière à Heat, j'ai fait plus que commenter. La semaine dernière, après le match qui opposait Alex Shelley et Dolph Ziggler, je me suis levé de ma chaise. What ? J'ai posé mon casque. What ? J'ai pris une chaise. What ? Je suis monté sur le ring. What ? Et j'ai explosé le dos d'Alex Shelley !

Les smarts l'acclament, les marks le huent, c'est ça le charisme.

Byron Saxton - J'ai explosé le dos d'Alex Shelley pour me défendre, pour vous défendre, car Shelley nous a agressé. Ce fils de pute nous a tous agressé avec son horrible theme song de merde. Et comme je suis un homme, un brave homme, j'ai fait ce que tout le monde à Kansas City et derrière leur télévision voulaient faire : arrêter ce massacre. Mais, parce qu'il y a un mais, Alex ne l'a pas bien pris. Il s'est mis à m'insulter sur son Twitter et a même dit que, moi, Byron Saxton, j'ai des goûts de merde ! Ce gros connard pense que j'ai fait ce que j'ai fait la semaine dernière pour voler son moment de gloire ! Bullshit ! En m'insultant sur les réseaux sociaux, cet enculé a fait de cette affaire quelque chose de personnel, alors qu'il n'y avait rien de personnel à la base. Étant un homme noir qui a réussi, je sais que quand on a des comptes à régler, on le fait avec ses poings comme un homme, pas avec son ordinateur comme une pute ! C'est pour cela que je te défie pour un match, right here, right now, tough guy !

Toute la salle attend avec impatience l'arrivée de Shelley, on veut voir Byron se foutre sur la gueule avec Alex bordel !

Byron Saxton - Come on, big boy !

Malgré l'attente, The Prodigy n'arrivait pas.

Byron Saxton - Ça ne m'étonne même pas. Si un jour, tu deviens un homme Shelley, tu sais où me trouver.

Saxton quitte le ring, enfile son casque et revient à sa place de commentateur, aux côtés d'un Booker T qui le fixe.

Booker T - You're crazy, man.

Byron Saxton - Au moins, j'ai des couilles.



Résultats Heat new Gen #15 1343914542-christian

Byron Saxton - En parlant de couilles.

Booker T - Rapport ?

Byron Saxton - Aucun, je suis juste vénère.



Byron Saxton - Tu sais ce que signifie « Irish Curse », Book' ?

Résultats Heat new Gen #15 Sheamu10

Booker T - C'est le nom d'une de ses prises.

Byron Saxton - Ouais, mais sa signification ?

Booker T - Aucune idée.

Saxton enlève son micro-casque et révèle ce que c'est que l'Irish Curse à Booker T à l'oreille. Les deux se regardent pendant un couple de secondes... et se mettent à rire gorges déployées, et sérieux, quand on a entendu Booker T rigoler comme un gosse, on peut peut-être se dire que la musique de Shelley est peut-être pas si mauvaise.

La cloche sonne et le match débute par une épreuve de force en plein centre du ring, Sheamus repousse son adversaire qui chute. Christian se relève et tape dans ses mains pour capter l'attention du public. Nouvelle épreuve de force, Sheamus entoure la tête de CC' avec son bras droit, s'accule contre les cordes et le projette et Christian revient à la charge avec un coup d'avant-bras. L'irlandais se relève et prend un autre coup d'avant-bras, le canadien part dans les cordes, Sheamus reste au sol, Christian saute par-dessus, revient et se faire mettre au sol grâce à un coup de bélier. Le Warrior ne perd pas de temps et s'acharne avec son genou sur le flanc droit de son adversaire. Christian est dans les cordes et l'arbitre repousse celui qu'on surnomme le Great White. Christian peine à se relever sur le tablier, Sheamus vient alors pour le choper, mais l'Instant Classic est malin et lui envoie une claque, une deuxième, une troisième. Sheamus vacille et Christian s'élance pour un Springboard Sunset Flip, mais Sheamus lèvera son épaule au compte de deux. Les deux hommes se relèvent, Christian se précipite sur son rival qui le cloue au sol grâce à son Irish Hammer ! Captain Charisma se relève, un autre Irish Hammer ! Sheamus tape sa poitrine, le momentum est de son côté. CC' se relève mais se fait clouer au sol par un puissant Powerslam. Le pinfall qui suit n'arrivera pas à trois. Le big man se projette dans les cordes et part pour une descente de genou, Christian roule sur le côté et porte un School boy ! Un, deux, et ce sera tout pour ce tombé qui a failli donner la victoire au canadien. Ce dernier se précipite pour monter sur le turnbuckle, son adversaire se relève et Missile Dropkick porté par l'ancien membre de la Legacy ! Creepy Little Bastard semble prête et la foule l'a compris. Il se place derrière son rival et attend qu'il se relève, c'est fait, il attrape ses bras, le retourne et... rien du tout. Sheamus le repousse dans les cordes, Cage revient et se fait prendre dans l'Irish Curse !

Et c'est à ce moment précis que Byron et Book' explosent de rire à nouveau.

Byron Saxton - You mad, Sheamus, uh ?

C'est au tour de Sheamus de vouloir en finir, il recule et commence à taper sur sa poitrine comme un putain de singe. Le chef des Peeps se relève grâce aux cordes, il se retourne et Brogue Kick ! C'est porté ! Le Celtic Warrior effectue le pinfall : un, deux et Orton s'introduit dans le ring, vire Sheamus et tabasse Christian. L'arbitre sonne la disqualification et l'annonceur annonce qu'il n'y a pas de vainqueur. Orton, lui, se casse en courant par l'entrée et laisse un canadien KO et un irlandais frustré.



Résultats Heat new Gen #15 1343587536-scsa

Ça gueule dans les tribunes, Stone Cold est bien là et il fait bien son entrée en quad alors que Christian a roulé à l'extérieur du ring. Austin roule jusqu'à l'annonceur, lui fait un putain de doigt d'honneur et lui arrache le micro des mains, sans quitter son quad.

Steve Austin - Si y'a bien une chose que je déteste. What ? A part le Miz. What ? A part le Taker. What ? A part les bières sans alcool. What ? A part la Legacy. What ? J'ai dit la Legacy. What ? J'ai dit la Legacy. What ? J'ai dit à part la Legacy. What ? C'est de rester sur ma faim. What ? J'ai dit de rester sur ma faim. What ? Sur ma faim. What ? Et de laisser les autres sur leur faim. What ? Then, if you wanna see a winner between these two son of bitches in the ring, give me a hell yeah !

 « HELL YEAH ! »

Steve Austin - Christian versus Sheamus, no disqualification match, it's on !

Et le GM part, en ayant fait d'abord quelques tours pour taper dans les mains des fans. Les catcheurs, eux, se relèvent petit-à-petit et le match peut commencer.

Christian – Sheamus, deuxième round. Les deux hommes s'échangent des droites et peinent à tenir debout. Sheamus prend l'avantage et Christian est contre les cordes, l'irlandais se projette et vire le canadien du ring grâce à une clothesline. Cage est à quatre pattes et essaie de reprendre ces esprits. Il rampe vers le coin des techniciens, à côté de la table des commentateurs alors que Sheamus le rejoint.

Byron Saxton - Ce Coca m'a coûté cher, faites gaffe les gars.

Sheamus se baisse pour prendre son adversaire mais se fait surprendre par un chairshot dans la gueule ! Il vacille mais ne tombe pas, Christian se relève, frappe le ventre de son rival avec la tranche de la chaise et lui explose le dos plusieurs fois d'affilée ! Il envoie Sheamus sur le ring et monte sur la troisième corde avec une chaise !

Booker T - Instant Classic comin'...

Il jette la chaise sur le ventre de Sheamus et s'élance pour son Frog Splash en plein dans la chaise et donc en plein dans l'abdomen du Celtic Warrior ! Il se tient le ventre et se pose sur Sheamus pour le pinfall qui arrivera à trois.



Booker T - Très très très grosse victoire de Christian. C'est le premier homme à avoir fait chuter Sheamus.

Byron Saxton - Il devrait plutôt regarder derrière lui.

Car Orton, encore lui, est revenu, avec ses troupes cette fois-ci. Christian se retourne et RKO ! C'est porté ! Christian est au sol et la Legacy regarde sa carcasse, alors que plusieurs catcheurs déboulent des vestiaires ! Santino, Hardy et Corino glissent sous la première corde. Le King of Old School se jette dans les cordes et énorme Old School Lariat sur Masters ! Punk est derrière, le retourne et lui porte son Go To Sleep ! Le parrain est derrière lui aussi (ouais tout le monde est derrière tout le monde), son plus fidèle soldat à la main, le Straight-Edge se retourne et Cobra ! Orton est prêt à frapper derrière, RKO ! Hardy est sur le coin et... se fait pousser à l'extérieur du ring par Orton. Randy est seul au milieu de ring, entre les carcasses de la mafia, de Christian et de sa Legacy. Sheamus est remonté sur le ring et les seuls hommes debout se fixent. Le Legacy leader tend la main à l'irlandais alors que le Hammersteim Ballroom est en furie. Après une dizaine de secondes sans rien faire, Sheamus décide de... serrer la main de la vipère. Toute l'arène entière se met à huer comme des malades la scène qui se déroule sur le ring. Les deux arrêtent de se serrer la main et Orton se retourne pour partir. Mais comme y'a une chute énorme et qu'en tant que description, je dois vous l'annoncer tout en gardant un brin de suspense... Sheamus tape amicalement sur l'épaule de ce qui semble être son nouveau allié.

Byron Saxton - Le petit-engin a rejoint la Legacy, on dirait bien.

Booker T - Je suis fier d'être un homme noir, sur ce coup-là.

Byron Saxton - Et moi donc.

Seul les vrais comprendront. Sheamus tape encore sur l'épaule d'Orton, mais semble frapper de plus en plus fort. Un large sourire se dessine sur le visage de l'irlandais, Orton, lui, se décompose. Le fils de Bob Orton se retourne et Brogue Kick right in da jaw ! La foule est en délire et Sheamus, tout sourire, quitte le ring, laissant 7 putains de cadavres sur le ring.



De retour après cette vidéo étrange avec le Miz, et en backstages.

Résultats Heat new Gen #15 1344692552-miz-itw

? - Miz, rien ne va pour vous en ce moment, vous enchaînez les défaites, pouvez-vous nous donner une explication ?

Résultats Heat new Gen #15 1344692671-miz-itw2

Todd Grisham - Vous n'avez rien à dire ?

Lord Miz -... Non je ne ferais pas comme Chris Jericho. Je ne me tairais pas, contrairement à lui, mes paroles ont un sens et valent de l'or donc je dois parler. Je resterais moi même quoi qu'il advienne. I'm the Most Must-See superstar ! I'm LORD MIZ ! J'ai perdu quelques matchs, et alors ? Je me relâche, et c'est normal ! J'ai juste à attendre le bon moment pour utiliser mon contrat, du moins c'était le cas avant que l'autre alcoolique m'oblige à le remettre en jeu face à un avorton.

Todd Grisham - Cet avorton vous a déjà battu en un contre un...

Résultats Heat new Gen #15 1344692886-miz-itw3

Lord Miz - Really ? Il m'a battu sur un coup de chance, combien de fois je devrais le dire ? J'entends les bruits qui courent, et tout le monde pense que je vais perdre mon contrat à Breaking Point. Ils sont sérieux ? Moi, The Miz, superstar la plus talentueuse de cette fédération, mec le plus génial de l'univers, perdre mon contrat que j'ai durement acquis face à... Daniel Bryan ? I mean... Daniel Bryan ! Il faudra bien plus à Austin s'il veut m'enlever ma mallette car ce n'est pas un gars là depuis trois semaines qui va me battre en pay-per-view avec un enjeu aussi énorme !

Todd Grisham - Vous affrontez The Rock ce soir, The Rock qui est plus en forme que vous et qui a gagné son dernier match contre Cody Rhodes. Pensez-vous le battre ?

Lord Miz - Il peut avoir confiance en lui si ça lui fait plaisir et il peut même être en meilleur forme que moi, mais les faits sont là, je l'ai déjà battu pour le titre suprême. Il me reproche sans arrêt d'avoir abandonner mon titre, il me reproche le fait que des loosers l'ont obtenu ensuite, mais dans ce cas la, pourquoi n'est-il pas venu le récupérer ? Aucune logique, je ne chercherais même pas à comprendre d'ailleurs. Ce soir je gagnerais car j'ai besoin de cette victoire, je gagnerais car il n'est plus rien, nothing. Et je gagnerais because I'm Lord Miz, and I'm...

? - Hum hum.

Résultats Heat new Gen #15 1343919715-rock-segment

The Rock - The Miz, ancien WWE Champion et ancien Mister Money in the Bank.

Lord Miz - The Rock, ancien WWE Champion, ancienne icône, reconverti en has-been.

The Rock - Tu ne devrais pas t'aventurer sur ce terrain, kid.

Lord Miz - Je fais ce que j'ai envie de faire, ce n'est pas toi qui va se mettre à me donner des ordres.

The Rock - Ho ho. The Rock ne te donne pas d'ordres, il n'oserait pas ordonner le grand Miz, non. The Rock te conseille, tout simplement. Il a d'ailleurs un autre conseil à te donner.

Lord Miz - What ?

The Rock - Know your role and shut your mouth !

Vous avez demandé une grosse pop ?

The Rock - The Rock te donne une possibilité de te retirer sans être humilié mais tu décides de lui cracher dessus ? Grave erreur, grave erreur. The Rock, non seulement t'humiliera mais il fera ce qu'il fait de mieux, il électrisera les millions...

« AND MILLIONS... »

The Rock - ... of the Rock's fans. Ton sort est scellé Miz, refais-toi le film de ta vie merdique qui a commencé par une télé-réalité et qui finira au centre du ring avec le Great One, you son of a bitch because you don't know... you don't know what The Rock is cookin'...

The Rock quitte la scène, laissant un Miz stoïque (qui a de beaux yeux bleus, tiens).

Résultats Heat new Gen #15 1344698556-miz-itw4

Booker T - Niggas contest comin', sucka'.



Byron Saxton - Ce mec... ce mec est père d'une main. D'une putain de main.

Booker T - Elle est blanche, en plus.

Résultats Heat new Gen #15 1340637120-henry3



Résultats Heat new Gen #15 Otunga10

Booker T - Ce mec peut devenir Undisputed Champion à Breaking Point s'il gagne le Six-Pack Challenge.

Byron Saxton - Ce mec peut aussi perdre ce soir et repartir à de Manhattan la queue entre les jambes.

Le match débute, les deux hommes se tournent autour très peu de temps et entame une épreuve de force, Mark Henry la prend très vite a son avantage et repousse Otunga dans le coin, Otunga lève les mains en l'air pour montrer a l'arbitre qu'il est dans le coin et l'arbitre demande a Mark Henry de s'enlever ce que fais Mark, David Otunga en profite, il s'assoie sur la troisième corde et saute sur Mark Henry qui l'attrape au vol et running powerslam ! Mark Henry débute fort ! Mark Henry relève David Otunga et lui envoi une droite dans le ventre, puis un coup de genou dans le ventre avant de l’assommer avec une droite derrière la tête... David Otunga se retrouve au sol et Mark Henry s'assoie sur le Champion ! Big Mark est assis sur le dos D'Otunga et ce dernier hurle de douleur, parce que Henry c'est un gros lard ! Mark Henry se relève et fait le tombé 1..2 Otunga se dégage. Mark Henry envoi Otunga dans le coin, il part pour une écrasement dans le coin, il s'élance mais Otunga met son pied en opposition, Otunga reprend ses esprits et enchaîne Henry avec une série de droites et de gauches. David Otunga porte même un standing dropkick a Henry mais Big Mark ne tombe pas a terre, The A-List se projette dans les cordes et clothesline sur Mark qui ne tombe toujours pas a terre, mais il titube... Otunga se projette de nouveau dans les cordes et deuxième clothesline ! Mark Henry met un genou a terre, Otunga prend deux pas d'élan et big foot sur Mark Henry qui cette fois est bel et bien a terre. David Otunga tente le tombé 1..2.. Big Mark se dégage ! Otunga tente une double nelson, il tient la prise mais The World Strongest Man le fait passer au dessus de lui, il relève Otunga l'envoi dans les cordes et coup de bélier ! le Challenger s'élance dans les cordes et part pour un splash et ca touche ! Le tombé avec, 1...2... Otunga se dégage ! Le champion tient bon. Mark Henry prend Otunga et lui porte un bearhug, Otunga crie de douleur et Mark Henry serre de plus en plus fort... Mais Otunga trouve la force de donner un coup de boule, Mark Henry lache la prise, il veut envoyer un droite a David mais ce dernier ce baisse et le prend en petit paquet 1...2... Non dégagement ! Mark Henry se relève, Otunga est acculé contre les cordes, Mark se projette et fn' coup de la corde à linge et les deux passent par-dessus la troisième corde, l'impact est si énorme que les deux ne se relèveront pas et ne rentreront plus dans le ring car l'arbitre a compté jusqu'à 10 !

Byron Saxton - C'est donc ça, un match de championnat ?

Booker T - On ne saura donc jamais qui est le meilleur nègre des deux.

Je demande un p, je demande un u, je demande un b !

Résultats Heat new Gen #15 1344759085-mvp-lounge

Booker T - Tout le monde y va de son petit show en ce moment.

Résultats Heat new Gen #15 1344759227-mvp-lounge2

Montel Vontavious Porter - Hey wassup' everybody ! Je suis sur que vous avez tous reconnu ces canapés, cette table basse avec cette bouteille de whisky posé dessus. Ce soir vous aurez droit au plus grand, au plus intense, au plus agressif talk show de tout SimuCatch, The VIP Lounge ! Alors bien sur, le VIP Lounge c'est pas le Peep Show ou y'a que du blabla, non le VIP Lounge c'est pas la même ambiance. Bien des putains de stars et de légendes sont venues ici, Jack Swagger, Edge... Chris Jericho... Mais ce soir c'est Brock Lesnar mon invité. Je crois que finalement je serais sa seule victime, a croire qu'il m'en veut vraiment. Pour ceux qui auraient raté Raw, Brock Lesnar ma empêché de gagner un titre, de rajouter une ligne a mon palmarès. J'avais gagné ! J'lui avait porté mon Playmaker ! J'avais mis KO Mister Kennedy ! Et il est venu me casser les couilles. Il me colle au basques l'albinos, et de plus en plus et j'aime pas trop ça. Va falloir que tu me donnes encore une fois des explications, Brock. Et des explications, pas des esquives a deux balles comme le fait un gamin de huit ans. Là tu vas entrer dans mon talk-show et ici c'est moi qui fixe les règles, OK mon gros ? Toi et moi on est pas parti du bon pied, mais on va remettre les choses en placent autour d'un bon verre de whisky nigga'.



Résultats Heat new Gen #15 1344759751-lesnar5

Byron Saxton - A la place d'MVP, je me méfierais. A chaque fois qu'il a croisé Brock Lesnar, c'est parti en bagarre.

Résultats Heat new Gen #15 1344759751-lesnar6

Brock Lesnar - Porter, Porter ... Faut l'avouer, tu manques pas de couilles pour pouvoir oser cracher sur moi, Brock Lesnar, ancien MMA Fighter, il en faut pour le faire ... Ou alors être complètement fêlé, mais on s'en fout de ce que t'es, t'es juste un pauvre tocard du dimanche qui n'es pas assez intelligent pour comprendre ce qui vient d'enclencher, car pour cette action contre moi, je t'ai puni, je t'ai puni en te faisait échouer a ce stupide TV Championship, tu as misérablement échoué dans ta quête d'or, pendant que moi j’étais heureux, heureux d'avoir été l'instrument de ta défaite, la douleur que tu as ressenti après avoir échouer... été ta première, celle qui te fera commencer a comprendre dans quoi tu viens d'embarquer, la prochaine sera une douleur physique, notre match à Breaking Point. Et si ce n'est pas suffisant une douleur de perdre un être cher devrais te finir. Maintenant je n'ai pas de temps a perdre avec du vulgaire blabla de pacotille, ce que je veux moi, c'est de l'action, du sang, les seules choses qui me permettent d'exister, c'est pour ça que tu m'as demander de venir, hein ? Car je sais bien, tu parles, tu parles et tu parles encore mais tout ce que tu veux, c'est pouvoir m'en coller une, mais tu sais quoi ? Maintenant que tu m'as si gentiment demander de venir là... Je suis tout a toi !

Résultats Heat new Gen #15 1344762143-mvp-lounge3

Montel Vontavious Porter - Wo, mon pote ! Tu parles pas souvent mais quand tu commences tu t'arrêtes plus toi hein. C'est pas plus mal tout compte fait au moins on peut parler. T'as eu des paroles d'homme, des paroles crues. Tu m'as fais perdre le titre TV alors que j'avais juste a le prendre, t'inquiètes pas que tu me le paieras mon vieux, t'inquiète pas que tu me le paieras. Regarde bien derrière toi lors de tes prochains matchs parce que je serais toujours pas loin pour me venger ! Hé mais puisque t'es là, parlons en deux minutes du TV Championship ! J'sais pas trop si j'suis parano ou pas mais toi aussi t'es dans le match au prochain Raw pour le TV, et crois moi nigga' si je gagne pas le match, tant que tu gagnes pas le match je prendrais ça pour une victoire. Parce que sa me ferai bien chier de te voir avec ce titre autour des hanches. Hum dit moi Brock...

Brock Lesnar - Non Porter, je te dirai plus rien, ce soir j'ai plus rien a te dire j'ai juste a te donner ou plutôt t'envoyer quelque chose...

Lesnar regarde le sol sans continuer sa phrase, quand soudainement...

Brock Lesnar - Here comes the pain.

Brock Lesnar vient de surprendre MVP avec une droite, puis une autre. MVP se baisse pour essayer d'esquiver les droites mais Brock envoi même des coups de genou ! Montel revient et frappe dans le ventre de Brock Lesnar et le repousse mais il revient a la charge. Mr.305 lui envoie un coup de pied dans le ventre, il part pour son Playmaker mais The War Machine contre et part pour son F5. L'ancien champion envoie un coup de coude pour que Brock le pose a terre, ce dernier se retourne et MVP le surprend, il le soulève et il l'écrase sur la table basse qui se casse sous l'impact ! MVP continue d'envoyer des droites et des gauches dans tout les azimuts, Brock Lesnar tend le bras, il attrape la bouteille de Whisky qui est tombé a un peu plus loin, et BOUM ! Coup de bouteille dans la gueule ! La bouteille se casse sur le crane de MVP qui saigne immédiatement. Brock Lesnar se relève avec une rage sans pareil. Les officiels arrivent alors que Brock Lesnar sors du ring, MVP est sur le ring l'arrière du crane en sang.

Byron Saxton - Une vraie menace, ce type. J'ai hâte de savoir comment Montel va répondre.

Booker T - Ce qui m'inquiète un peu, c'est que MVP a un match ce soir face à Dolph Ziggler et on connaît tous Austin, on sait tous qu'il va l'obliger à combattre, blessé ou pas.

Une page de pub plus tard...



Résultats Heat new Gen #15 1344768280-regal

Byron Saxton - Un ancien collègue.

Booker T - Qui s'est aigri malheureusement.

Byron Saxton - Et qui va prendre un micro.

Booker T - Shit.

William Regal - Deux semaines après s'être arrêtée, ma route vers l'or suprême reprend ce soir. Une autre ville, un autre contexte, une autre victime, tout sera différent, tout sauf... sauf ma victoire écrasante. Que mon adversaire soit indien, américain ou venant de n'importe quelle nation inférieure aux Royaume-Uni, l'image finale restera la même : moi, William Regal, fier et brave serviteur de sa reine, levant le poing en signe de victoire devant une horde de sauvages new-yorkais. Votre ingratitude envers la patrie la plus dominante de cette planète est tout simplement dégoûtante, vous ne méritez en aucun cas qu'un athlète de ma...



Résultats Heat new Gen #15 1337006762-JeffHardy

Hardy court vers le ring et y monte rapidement. Il tape dans le micro de son futur adversaire pour bien lui faire comprendre qu'il n'est pas là pour parler. Il est vénère, putain !

Byron Saxton - Tu me réveilles à la fin ?

Booker T - Non, toi tu me réveilles.

Et c'est sur un double count-out que finit ce très mauvais match.

Brock Lesnar marche en backstages, se préparant pour son match.

Résultats Heat new Gen #15 1344770027-lesnar-backstages

Todd Grisham le suit avec son micro et tente de le questionner.

Todd Grisham - Brock, vous allez rentrer une nouvelle fois sur le ring ce soir. Après avoir littéralement mis KO MVP, vous allez affronter le parrain de la mafia de Simu-...

Brock Lesnar - Ta gueule.

L'interviewes s'arrête net et laisse le MMA Fighter continuer sa route tranquillement.



Résultats Heat new Gen #15 Santin13

Booker T - Brock est énervé. Brock s'est déjà échauffé. Brock veut tout casser. Match fini au bout de deux minutes trente.

Byron Saxton - Oui, je vois mal comment on peut donner une chance à Marella aujourd'hui. Lesnar peut anéantir toute la mafia, ses alliés, sa famille et la famille de ses alliés tout seul.



Résultats Heat new Gen #15 1344771173-lesnar-entr

Booker T - Je me ravise. En voyant la carrure de Lesnar, je parie sur une minute trente de match.

La cloche sonne et Lesnar jette un coup d’œil aux gardes du corps qui ont accompagné don Marella. Ce dernier est derrière et se prépare déjà, il enfile son cobra sous les cris de la foule, tac tac tac tac... Brock se retourne et passe en dessous ! Marella se retourne et Brock le prend sur ses épaules pour le F-5...

Résultats Heat new Gen #15 1344771701-lesnar-f5

Et c'est porté après trente secondes de match. Il fait le tombé et gagne son match, sans pour autant être content.



On retrouve notre boss à tous, Stone Cold Steve Austin dans les vestiaires, regardant une télévision qui retransmet ce qui se déroule sur le ring.

Résultats Heat new Gen #15 1343852273-scsa-seg

Steve Austin - Quel match de merde...

Austin sent la présence de quelqu'un dans son bureau. Le cameraman ne cadre pas la personne mais on peut voir tout de même Stone Cold, qui a l'air blasé.

? - I am the next World Heavyweight Champion, Steve. Prépare la nameplate à mon nom puisque l'Undertaker vit ses dernières semaines de champion qu'il gagne ou pas son match. Et après avoir fait taper le champion en titre grâce à ma mallette, je ne pourrais crier qu'une seule chose...

Steve Austin - What ?

Daniel Bryan - Yes !

Steve Austin - What ?

Daniel Bryan - Yes !

Steve Austin - What ?

Daniel Bryan - Yes !

Les deux hommes se fixent dans les yeux qu'un autre homme rentre dans la pièce, chevelure blonde et visiblement tout content.

Chris Jericho - Et les gars, vous voulez connaître mes mille et quatre prises ?

Daniel Bryan - Yes !

Chris Jericho - Move one : Armbar !

Steve Austin - What ?

Chris Jericho - I said : Armbar !

Daniel Bryan - Yes !

Steve Austin - What ?

Chris Jericho - Armbar !

Steve Austin - What ?

Daniel Bryan - Yes !

Chris Jericho - Armbar !

Daniel Bryan - Yes !

Chris Jericho - Move two : Armdrag !

Steve Austin - What ?

Daniel Bryan - Yes !

Une page de pub plus tard, Austin s'est assis sur son bureau en regardant Jericho et Bryan se gueuler dessus. Il décide d'intervenir.

Steve Austin - Le dernier qui tient gagne une bière.

Daniel Bryan - Yes !

Chris Jericho - Move three : Wheelbarrow Armdrag !

Daniel Bryan - Yes !

Chris Jericho - Move four : Armbar takedown !

Daniel Bryan - Yes !

Chris Jericho - Move five : Armbar !

Austin quitte la pièce en sirotant sa bière, laissant les deux catcheurs derrière lui.

Byron Saxton - La WWE serait capable d'en faire un segment d'une demie-heure.

Booker T - Quoi ?



Résultats Heat new Gen #15 Ry3x

Byron Saxton - J' ai dit qu'MVP allait faire son apparition après s'être fait démolir par Lesnar.

Résultats Heat new Gen #15 1337006774-MVP



Résultats Heat new Gen #15 1339429657-DolphZiggler

Booker T - Même si Lesnar lui a cassé la gueule, il reste l'ultra-favori de ce match. Faudrait un sacré concours de circonstances pour que la victoire lui échappe.

Byron Saxton - Concours de circonstances, ça veut dire Brock Lesnar, hein ?

Booker T - You got it, man.

La cloche sonne, le match débute. Le contact se fait et MVP repousse Ziggler au sol. Il revient aussitôt à la charge mais MVP l'accueille par un coup de coude. Il relève de suite Ziggler et le projette dans les cordes, clothesline esquivée, Ziggler rebondit dans les cordes et revient et tour de hanche d'MVP ! Ziggler se relève rapidement et bis repetita. Cette fois MVP ne lâche pas le bras de Ziggler et lui applique une pression sur l'épaule. Mister 305 essaye de garder le reflet de la perfection au sol mais ce dernier se relève et se met face à MVP, il lui envoie des coups dans l'abdomen. Il envoie ensuite une claque qui fait lâcher MVP, Ziggler se projette dans les cordes et clothesline. Il fait un taunt sous les huées des fans. Il se projette dans les cordes et Dropkick au ras du sol dans la tempe d'MVP ! Il tente ensuite un tombé : 1...2... Dégagement. Le Show-off relève son adversaire et porte un Scoop slam. Ziggler enchaîne les descentes du coude, avant de faire son taunt. Il saute haut pour une dernière descente du coude mais c'est esquivé. Ziggler se tient le coude et se relève en même temps qu'MVP, l'ancien International Champion fonce vers son adversaire du soir mais ce dernier le fait passer par dessus ses épaules et MVP a attrapé les cordes pour rester sur le tablier. Montel tente une clothesline mais Ziggler se baisse, et répond par un Superkick ! MVP tombe à l'extérieur. Dolph Ziggler va le chercher, il le relève et l'écrase contre le ring. Il le remet ensuite à l'intérieur et monte sur la troisième corde. MVP se remet sur ses jambes, Ziggler s'envole pour un Missile Dropkick mais MVP se laisse tomber au sol pour esquiver. Ziggler s'est écrasé dans le ring pendant que le Half Man Half Amazing reprend ses esprits. Il relève Ziggler et le projette dans les cordes, coup de coude. Il l'enchaîne ensuite de droites et de gauches, Ziggler est acculé. Il titube, MVP se projette dans les cordes et Facecrusher du natif de Miami. Il sourit, le public comprend et l'acclame. Il fait un petit taunt avant de se projeter dans les cordes, Ballin'! Descente du coude très bien portée. Ziggler souffre, il se relève dans le coin et MVP fonce pour son Yakuza Kick mais c'est esquivé et Montel se bloque la jambe droite. L'originaire d'Hollywood en profite pour porter un Dropkick dans la jambe gauche d'MVP qui chute lourdement sur la nuque ! Dolph Ziggler en profite pour se reposer, le reflet de la perfection attend qu'MVP commence à se relever, c'est chose faite, il y va pour son leg drop Bulldog mais MVP l'esquive et lui porte un coup de pied dans l'abdomen, Playmaker !! C'est porté, Montel se couche sur son adversaire pour le tombé : 1...2...3 !!



Booker T - Il a eu du mal, mais il repartira de New York victorieux.

Byron Saxton - Brock et lui ont gagné leurs matchs respectifs et on sentait qu'ils devaient le faire pour impressionner l'autre.

Booker T - Lesnar a quand même eu l'avantage. Il lui a non seulement pété la gueule, mais il s'est occupé de Santino en même pas trente secondes.

Byron Saxton - Peut-être que Montel sera rétabli pour Raw et qu'il...

Résultats Heat new Gen #15 1344866653-bryan-seg-jericho

Chris Jericho - Move six hundred eighty-three : Armbar !

Daniel Bryan - Yes !

Chris Jericho - Move six hundred eighty-four : Armbar !

Daniel Bryan - Yes !

Chris Jericho - J'ai encore plus de trois cent prises, tu veux toujours continuer ?

Daniel Bryan - Yes !

Chris Jericho - J'abandonne.

Daniel Bryan - Yes !

Chris Jericho - J'abandonne.

Daniel Bryan - Yes !

Chris Jericho - C'est bon, t'as gagné, tu peux arrêter.

Daniel Bryan - Yes !

Chris Jericho - Bon... pourquoi t'irais pas voir Austin pour réclamer ta bière ?

Booker T - Est-ce que Byron se fera botter le cul par Shelley ?

Daniel Bryan - Yes !

Résultats Heat new Gen #15 1344867280-bryan-seg

Le Yes man marche alors dans les vestiaires pour aller dans le bureau d'Austin, suivi par Jericho. Les deux croisent plusieurs superstars qui font des regards Scarface à Daniel puisqu'il n'a toujours pas arrêté de crier « Yes ! ». Arrivés au bureau du big boss, Y2J prend la parole.

Chris Jericho - Steve, Bryan a ga-...

Daniel Bryan - Yes !

Chris Jericho - Bryan a ga-...

Daniel Bryan - Yes !

Le canadien prend une grosse inspiration.

Chris Jericho - Bryanagagnéledéfiquetunousalançédoncilvienttereclamersabière.

Daniel Bryan - Yes !

Steve Austin - Ça marche.

Le texan prend une canette posée sur son bureau et la jette à Daniel qui la rattrape. Il l'ouvre tout en gueulant « yes », il la met à la bouche tout en gueulant « yes », et la boit tout en gueulant « ymphess ». Mais, parce qu'il y a toujours un mais, Austin lui tape amicalement sur l'épaule.

Steve Austin - Tu connais pas la légende ?

Daniel Bryan - Nmpshprsooo !

Chris Jericho - Tu parles de... « la légende » ?

Steve Austin - Ouais.

Chris Jericho - Oh my word...

Y2J met ses mains sur le visage en mode facepalm pendant que Daniel continue de se taper la bière. Austin lui donne un gutkick et lui balance son Stunner ! DB, durant le Stunner a craché tout ce qu'il avait dans sa bouche et Jericho regarde la scène comme s'il savait ce qu'il allait se passer.

Steve Austin - Dégage de mon bureau et amène cette loque avec toi.

La retransmission se coupe et on retourne dans l'arène.

Byron Saxton - Austin est la toute première personne à avoir fait fermer la gueule de Bryan.



Résultats Heat new Gen #15 KAX4

Booker T - Qui le fera taire à celui-là ?



Byron Saxton - Ce type.

Résultats Heat new Gen #15 The_ro10

Les deux hommes sont face à face sur le ring, le public de Manhattan est en délire et à 200% derrière le Rock. Miz est dans le coin à s'échauffer alors que l'arbitre fait sonner la cloche. Rock tend son bras et fait le signe "Bring it". Miz a un petit rictus, et ne tombe pas dans le piège, il avance lentement vers le Rock, le contact se fait, Rock emmène de suite Miz dans le coin et lui envoie des coups sur la tête, le ventre, le dos, l'arbitre tente de calmer Rocky mais ce dernier monte sur la 2ème corde devant Miz pour continuer sa série de droites. Il descend et attend Miz, pour lui envoyer une droite qui le couche au sol. Il relève lentement l'Awesome One mais ce dernier attrape les jambes de Rocky pour le faire chuter, et lui assène des coups à son tour. Rock repousse Miz sur le côté, les deux hommes se relèvent et coup de pied dans l'abdomen de la part du Miz, qui enchaîne par un Swinging Neckbreaker. Mister Money In The Bank attrape le bras gauche du Rock pour le garder au sol. Il lui inflige des coups de genou sur ce même bras, avant de le relever sans pour autant le lâcher. Rock essaye malgré tout de se débattre, Miz ceinture alors Rock mais ce dernier s'accroche aux cordes, toujours en se débattant et parvient à envoyer un violent coup de coude en plein dans l'oeil du Miz ! Ce dernier met un genou à terre, le People's Champion le relève et le projette dans le coin, écrasement. Il le projette dans le coin opposé, encore un écrasement, Miz titube et Rock enchaîne rapidement avec une souplesse arrière et tombé maintenu : 1...2... Dégagement du Miz. Rock est passé à la vitesse supérieur et le public ne s'y trompe pas avec des chants "Boots to asses".

Byron Saxton - Il a le charisme, la force, le public et le momentum.

Booker T - Et il est noir.

The Great One relève son adversaire, il le projette dans les cordes, surpassement non Miz lui envoie un kick dans l'épaule. Miz projette Rock par dessus la troisième corde, mais ce dernier se retient et reste sur le tablier. Miz avance mais se prend un coup de bélier entre les cordes, puis une claque au visage qui le fait reculer. Rock ne perd pas de temps en montant sur la troisième corde, les fans sont debout, les flash crépitent, Flying Clothesline ! Rock attend Miz, il lui porte un bras à la volée. Puis un autre. Il ne lâche pas le bras du Miz cette fois et le relève, le projette dans les cordes, Spinebuster non Miz contre en passant derrière, il lui attrape la tête et porte un Inverted Backbreaker, suivi d'un Inverted Neckbreaker. Le tombé : 1...2... Rock relève une épaule. L'ancien WWE Champion et rival de son adversaire du soir se relève et reprend ses esprits. Rock commence à se relever, Miz le chope rapidement pour un Snap DDT, c'est porté mais Miz tombe seul sans Rocky! Les deux hommes se relèvent vite, droite du Rock, mais riposte du Miz. Rock ré-itère son coup, Miz fait de même. C'est du à toi à moi, le public accompagne chacun des coups. Rock prend le dessus avec plusieurs droites à la suite. mais Miz rompt l'enchaînement avec un coup de pied dans l'abdomen. Il projette Rocky dans les cordes, surpassement non People's DDT ! Et saut carpé du Brahma Bull ! La foule de Manhattan connait la suite. Rock enlève sa protection au coude et la balance dans le public. Il fait ses gestes théâtraux avant de se projetter dans les cordes, saut par-dessus le corps du Miz, re-projection, et la descente du coude la plus électrifiante du divertissement est portée ! Rock laisse Miz se relever, c'est chose fait, Rock Bottom, non Miz contre en STO. L'ex Chick Magnet se relève le premier, il tente de placer son Skull Crushing Finale mais Rock ne le laisse pas faire, il pousse Miz dans les cordes qui revient vers lui, Rock Bottom !! Il l'a surpris ! Le tombé pour finir : 1...2...3 !!



Booker T - Et il est noir, je vous dis !

Byron Saxton - Miz continue sa descente aux enfers, c'est le bordel entre la Legacy et la Mafia, Otunga conserve son titre, Lesnar et Porter se fritent, Austin boit, la chaine nous a décalé le show à cause des Jeux Olympiques chez les rosbeefs, tout est normal ici à Manhattan. C'était Heat avec Booker T et Byron "Iron" Saxton !

Booker T - See ya, dawgs !

Résultats Heat new Gen #15 1344873222-heat3
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Invité Lun 13 Aoû - 18:20

Putain, excellent le segment entre Bryan/Jericho/Austin, j'étais mort :rire: JVC

Sinon bon show, MVP se fait casser la gueule mais gagne quand même normal quoi :cowboy:

Shelley va se faire démolir par Saxton :hap: JVC

Et je trouve que les commentaires pendant les matchs les rendent moins longs :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par James Storm Lun 13 Aoû - 18:23

C'est se qu'on appelle un beau goss. En tout cas bon show les segments sont bien très très bien même ! très bon show grande qualité dans les segments faut le souligner !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Kenz Lun 13 Aoû - 18:26

Exellent show segment et match en font partie, La Legacy détruit la Mafia et Christian... Normal j'ai envie de dire :noel: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Invité Lun 13 Aoû - 18:29

Y'a que ma vidéo que j'ai aimé. Le reste c'est de la merde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Lexis Lun 13 Aoû - 18:30

Le segment Bryan/Jericho/Austin :rire: JVC Et Saxton qui m'insulte de tout les noms :( JVC Tu viens juste de me rappeler que j'ai pas créer de Twitter. :hap: JVC Show de grande qualité ! Segment très plaisant à lire notamment le VIP Lounge et celui de Miz / Rock.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Dumble J Lun 13 Aoû - 19:08

Ca manque de fil conducteur.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Seth Rollins Lun 13 Aoû - 19:37

ça manque de Rhodes ... It's not a Dashing show ! :noel: JVC Raw relévera tout ça :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Drew McIntyre1 Lun 13 Aoû - 19:55

Les segments sont bons voire très bons.
Les matchs sont bons voire très bons.
le show est bon voire très bon.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Chris Jericho Lun 13 Aoû - 20:05

Kane a écrit:Ca manque de fil conducteur.

T'as le Coca Zéro, et t'as l'Inspiration Zéro.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Invité Lun 13 Aoû - 20:39

Show de qualité, j'ai accroché vraiment à la plupart des matchs/segments et Byron Saxton/Booker T = génial.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Jason Lun 13 Aoû - 20:40

Bon show malgré le manque de fil conducteur :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par No Way Jose Lun 13 Aoû - 20:56

Le momentum de la déclaration de Regal est gaché par les commentaires.
Lesnar est mi figue mi raisin, il parle un peu trop bien pour une grosse brutasse.
Le segment Jericho/Bryan est totalement pinné sur le passé (au point d'en être beaucoup trop flagrant) et un poil trop long. Il aurait fallu espacer les deux parties du segment un peu plus, histoire de laisser aux gens le temps d'oublier un peu.
Hormis le Lesnar/MVP, y'a rien qui prépare réellement Breaking Point et le 6 Pack qui aurait pu donner un peu de luminosité à 5 types est totalement passé sous silence.

Voilà mes points noirs.

Ah, et je trouve que les commentateurs ont tendance à trop souvent casser l'intensité avec des commentaires bien pourris.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Jack Swagger~2 Lun 13 Aoû - 21:01

Ah ca manque de fil conducteur ! xDDD
;) jason et jeje !

Sinon excellent show , j'adore les segments et particulièrement ... le notre ;)
J'ai battu sheamus , nikay la streak .
Mais bon tu fais un face-turn et tu as décidé de te ranger pour défoncer la legacy .

Sinon excellent show bravo à tous : Ma première victoire !
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Invité Lun 13 Aoû - 21:51

Ouais d'ailleurs, pourquoi avoir fait gagné Christian ?

Y'a pas d'âme dans ses speechs, c'est vide, on sent aucune personnalité, si ce n'est le face de base qui se contente d'être tout mielleux. Sheamus est déjà carrément mieux de ce point de vue là, même si il répète un peu trop le mot "fella".
La décision est à chier. Je sais pas si y'a une raison évidente à cela, mais y'avait mieux pour briser la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Romain Lun 13 Aoû - 22:02

Stop de dire 'excellent show'. Faut ouvrir ses yeux à un moment les gars. Alors oui, y a du bon mais pas assez sur ce show je trouve. Comme pause .... Triple H, je comprends pas le choix sur la victoire de Christian, c'est à chier (bonjour Triple.) Après je vais pas répéter tout ce qu'a dit Under' alors je vais me contenter d'un je suis du même point de vue que lui.
Après, on peut toujours dire que le temps t'a "manqué" pour faire un show avec une vrai qualité. En tout cas les books sont là et ça fait plaisir.


Dernière édition par Batista le Mar 14 Aoû - 17:07, édité 2 fois
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Chris Jericho Lun 13 Aoû - 22:06

Je note vos commentaires, merci. :ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Jack Swagger~2 Lun 13 Aoû - 22:13

J'avoue que j'ai pas gérer au niveau speech ...
Je ne mérite pas cette victoire
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par No Way Jose Lun 13 Aoû - 22:23

Batista a écrit:Après je vais pas répéter tout ce qu'a dit Under' alors je vais me contenter d'un je suis du même point de vue que lui.
WHAT DA HEYLL!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Invité Lun 13 Aoû - 22:26

Captain Charisma a écrit:J'avoue que j'ai pas gérer au niveau speech ...
Je ne mérite pas cette victoire

Tu manipule assez bien la langue Française, il faut juste que tu donne de la personnalité à ton personnage. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Romain Lun 13 Aoû - 22:31

The Undertaker a écrit:
Batista a écrit:Après je vais pas répéter tout ce qu'a dit Under' alors je vais me contenter d'un je suis du même point de vue que lui.
WHAT DA HEYLL!

Je m'attendais à ton poste, mot à mot.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Jack Swagger~2 Lun 13 Aoû - 22:32

J'en ai même parler avec jason , jeje et jericho !
J'arrive pas a m'approprier le personnage a vrai dire ;..
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Invité Lun 13 Aoû - 23:37

Change alors, mais ne turn pas, on a trop de heel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Jack Swagger~2 Mar 14 Aoû - 16:00

J'arrive pas a être face ...
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #15 Empty Re: Résultats Heat new Gen #15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum