SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Résultats Heat new Gen #16

+3
Lexis
Heath Slater~1
Chris Jericho
7 participants

Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Résultats Heat new Gen #16

Message par Chris Jericho Sam 18 Aoû - 22:40







Résultats Heat new Gen #16 7CP5Y

Booker T - Salut et bienvenue à Heat !

Byron Saxton - Salut à tous, content de vous retrouver à seulement vingt-quatre heures de Breaking Point, à Green Bay. Ce soir, il sera question de se mettre en confiance pour le pay-per-view de demain et surtout de ne pas se blesser

Booker T - Ne pas se blesser, ouais. Personnellement, j'espère que les catcheurs trouveront un juste milieu entre la prudence et l'envie de créer un élan positif pour demain, on veut avoir un minimum de spectacle ce soir.

Byron Saxton - En parlant de prudence, on m'a dit que Brock Lesnar et MVP sont présents dans l'arène et que Steve Austin les av-...

Et bim, on voit Austin avec à sa droite Brock Lesnar et à sa gauche MVP dans son bureau.

Byron Saxton - Perfect timing.

Steve Austin - Si je vous ai ordonné de venir me voir dès le début du show, c'est qu'il y a plusieurs raisons. La première, c'est que ces putains d'avocats en charge de l'image de la fédération m'ont cassé les couilles toute la semaine pour vous faire signer un contrat. What ? Ouais, un contrat. What ? Un contrat qui stipule qu'on sera pas responsables si vous vous pétez la nuque, la colonne vertébrale ou même les cervicales durant votre match à Breaking Point. La deuxième raison, je préfère vous faire signer le contrat dans mon bureau et pas dans le ring, parce que j'avais pas envie de faire bonne figure en mettant un costard ou une chemise. What ? Parce que les costards me vont pas. What ? Et que les chemises, ça me gratte. What ? Et la dernière raison, je sais que vous ferez rien de méchant dans mon espace de travail. Les papiers sont sur la table, faites-ça vite.

Steve fait un pas en arrière, laissant les deux rivaux face-à-face et face à leurs contrats. Lesnar et Porter se fixent pendant de longues secondes, et c'est l'ancien UFC Champion qui prend les devants en prenant un stylo et en signant le contrat. Il fait glisser le papier sur la table et MVP l'arrête de sa main, la tension est palpable. Mr. 305 prend le stylo et met sa signature sans quitter des yeux son futur adversaire. Austin prend le contrat et laisse ses deux workers seuls dans le champ de la caméra. Lesnar se met à sourire devant un MVP complètement stoïque.

Brock Lesnar - On se voit à Breaking Point, Porter.

Brock quitte la scène et la caméra s'éteint sur MVP qui est resté froid.

Byron Saxton - Ça s'annonce non seulement sanglant mais aussi divertissant.

Booker T - C'est ton trip de voir deux gars s’entre-tuer ?

Byron Saxton - Ouais, tu verras pourquoi quand j'affronterais Shelley, parce que pour ceux qui ne le savent pas, c'est officiel, j'affronte Alex Shelley à Breaking Point.



Booker T - Ouais... en attendant, on commence par un Tag Team Match.

Résultats Heat new Gen #16 Zack_b10

Byron Saxton - Le secteur le plus actif de la fédération.



Booker T - Avec plusieurs membres de mon fav' 5. Ryder, Otunga et Kane. On ne sait d'ailleurs toujours pas qui sera le partenaire du Big Red Monster.

Résultats Heat new Gen #16 Otunga10

Byron Saxton - Personnellement, je pense pas que Kane ait besoin de quelqu'un ce soir.

Résultats Heat new Gen #16 1340640616-kane



Booker T - Et pourtant, il y a bien quelqu'un qui a accepté d'être son partenaire.

Byron Saxton - J'aurais dit l'Undertaker, mais il est pas là dans l'arène...

Booker T - Peut-être que ce sera...

? - Yes !



Byron Saxton - You gotta be kiddin' me...

Daniel Bryan - Yes !

Résultats Heat new Gen #16 1344066304-dbryan

Booker T - Est-ce que Byron terminera à l’hôpital après Breakin' Point ?

Daniel Bryan - Yes !

Byron Saxton - Est-ce que Sharmell trompe Booker en ce moment même ?

Daniel Bryan - Yes !

Booker T - Est-ce que Saxton est un connard doublé d'un déficient ?

Daniel Bryan - Yes !

Byron Saxton - Est-ce que Booker est cocu jusqu'à la moelle ?

Daniel Bryan - Yes !

Bryan et Otunga vont commencer le match. Daniel n'a pas de temps à perdre et commence déjà avec plusieurs low kicks dans la cuisse d'Otunga. Il est acculé contre les cordes, DB le projette dans les cordes, c'est finalement lui qui ira dans les câbles et se fera prendre par un surpassement. Otunga travaille les jambes de son adversaire au sol pendant plusieurs dizaines de secondes, jusqu'à que ce dernier arrivera à se dégager d'une droite en pleine face. Bryan prend l'avantage grâce à sa rapidité et à des moves de haute-voltige dont un Running Corner Dropkick très puissant qui séchera le diplômé d'Harvard durant plusieurs secondes. Alors que Daniel relevait son adversaire et s'apprêtait à lui porter une Suplex, ce dernier se dégagea de la prise et tapa sur la poitrine de Ryder pour un Tag. Le natif de Long Island, bien plus que mobile que son partenaire d'un soir, n'arrivera pas à mettre à terre l'American Dragon qui se paiera même le luxe d'esquiver une descente de la cuisse par une tentative de YesLock, annihilée à cause d'un ropebreak. Bryan tag avec Kane qui passe littéralement à tabac le Long Island Iced Z. Zack encaisse des coups de poings, de pied et des prises puissantes comme un Powerslam, un Snake Eye et même un Diving Clothesline. Zack arrivera à reprendre le momentum en envoyant ses deux genoux dans la face de la Big Red Machine alors qu'il était dans le coin. Otunga rentre sur le ring après un tag et profite de la situation pour envoyant des coups vicieux dans l'arrière du genou de son rival. Il commet toutefois une erreur, alors qu'il projetait Kane dans les cordes, Bryan a pu faire un blind tag et rentrer dans le ring sans qu'Otunga ne s'en aperçoive. Daniel alors exécute ses moves of doom, un dropkick dans le coin, une esquive acrobatique encore avec l'aide du coin, ses clothelines, ses Yes kick dans le torse et un kick dans la nuque. Mais le vice d'Otunga resurgit, il roule à l'extérieur du ring sous les huées du public. Zack va voir si son partenaire va bien et ne regarde pas le ring... Kane est sur le coin, Bryan se projette dans les cordes et Diving Fuckin' Clothesline du Big Red Monster et Suicida Dive de l'American Dragon !

Booker T - Kane s'inspire de Bryan, j'ai jamais vu un big guy de sa carrure voltiger comme ça !

Otunga et Ryder sont séchés, DB prend le nègre et l'envoie dans le ring. Il veut déjà en finir et tente de placer son Lebell Lock mais David arrive une nouvelle fois à s'enfuir et à taper sur la poitrine de son partenaire, l'envoyant au casse-pipe. Bryan tag avec Kane alors qu'une discussion musclée se profile entre Ryder et Otunga. L'Internet Champion se retourne et Big Boot ! Zack est à présent assis, Kane se jette dans les cordes et dropkick right in da jaw ! Cette fois c'est la fin pour le fils de Paul Bearer. Il lève sa main droite et se prépare pour sa prise de finition. Ryder rampe vers son coin et tend la main vers son partenaire... qui descend du tablier ! Zack ne comprend plus, il se relève et demande au diplômé ce qu'il se passe « bro' ». Il se retourne et se fait exécuter par un Chokeslam. Le tombé arrivera à terme.

Otunga prend son titre et se barre en se tenant la tête. Zack Ryder roule à l'extérieur du ring sans vraiment comprendre ce qu'il s'est passé. Bryan a gagné la Coupe du Monde et saute partout en criant « yes » quand...

Résultats Heat new Gen #16 1344089517-dbryan-win

Résultats Heat new Gen #16 1345295417-kane-pyros

Résultats Heat new Gen #16 1345295417-kane-pyros2

Une pause publicitaire plus tard, on se retrouve à Green Bay, WINSCONS- hum. pour la suite du programme, plus personne n'était sur le ring et le theme song de Jeff Hardy avait retenti.

Byron Saxton - Pourquoi il vient pas sous la musique de la mafia ?

Booker T - Je sais pas. Par contre ce que je sais, c'est qu'il n'a pas de match prévu et qu'il a pris un micro.

Résultats Heat new Gen #16 1345204439-jeff-micro

Jeff Hardy - Enough is enough. J'en ai ma claque. J'en ai ma claque de devoir obéir à un salopard qui ne pense qu'à lui. J'en ai ma claque de devoir accompagner ce même salopard alors qu'il ne partage pas les mêmes valeurs que moi et j'en ai ma claque de devoir encaisser chaque pique, chaque insulte ou chaque critique qu'encore ce même salopard m'envoie à chaque occasion. Ouais, vous l'avez compris, ce salopard est bien le « don », Santino Marella.

Très très peu de réactions de l'arène, quoiqu'il en soit, Jeff continue à descendre Marella sans peur d'éventuelles représailles.

Jeff Hardy - Cet homme m'a changé, et pas en bien. Je me retrouve à devoir lui lécher les basques pour une raison qui m'a échappé durant tout ce temps, qui m'échappe et qui m'échappera sans doute jusqu'à la fin de ma vie. Je ne suis plus la même personne, je ne suis plus ce Jeff Hardy qui éblouissait tout le public, des enfants aux mordus du catch. Je ne suis plus ce Jeff Hardy qui faisait réagir, ce Jeff Hardy extrême et inspiré. Je ne comprends pas, comment j'ai pu m'allier et me soumettre à ce fils de pute pendant tout ce temps alors que je suis bien meilleur que lui ? J'en ai aucune idée et j'ai pas vraiment envie de savoir. Santino Marella : à partir de maintenant, ton groupe, ta « mafia », tu la feras seul !

Jeffrey lâche son micro et s'apprête à partir, bien remonté à moins que...



Byron Saxton - What ? J'ai jamais entendu cette musique auparavant.

Mais OMG, c'est... ah non. C'est Heath Slater. Il monte sur le ring sous les yeux d'un Jeff Hardy complètement indifférent et célèbre avec la foule, qui ne réagit pas la non plus. Que voulez-vous, n'est pas Byron Saxton qui veut.

Résultats Heat new Gen #16 1345205758-heath

Booker T - Il a pris un micro, mon Dieu, il a pris un micro.

Résultats Heat new Gen #16 1345205945-heath-micro

Heath Slater - Pour le peu de personnes qui ne me connaissent pas encore, je suis Heath Slater !

Là non plus, aucune réaction.

Heath Slater - Ah je vois, vous me connaissiez déjà. Pour le plaisir des fans de SimuCatch, et plus particulièrement des femmes, le plus sexy des hommes du Sud a signé à SimuCatch, baby ! Je suis désolé de t'avoir interrompu Jeff, mais il faillait que je réctifie quelque chose. Tu as dit que tu quittais Santino Marella, et que la mafia ne sera composée que de lui c'est ça ? Le problème, c'est que... hé hé, le seul homme sur Terre qui peut être un groupe à lui tout seul, c'est moi, Heath Slater. Et tu sais pourquoi ? 'cause I'm the One-Man Baaaaaaaaand, baby !

Coup de pied dans l'abdomen et Twist of Fate de Jeff Hardy ! Slater est au sol et Hardy quitte l'arène, très très remonté.

Byron Saxton - Pourquoi j'ai l'intime impression qu'on aura droit à un Heath Slater programmé à chaque show ?

Booker T - Je sens aussi qu'on va en rabâcher longtemps.

Pas le temps de se lamenter sur le sort de Slater, on part en backstage où nous retrouvons le charismatique et puissant Todd Grisham aux côtés d'Alex Shelley.

Todd Grisham - Ladies and gentlemen, please welcome my guest at this time : Alex Shelley. Alex, merci d'accorder de votre temps libre pour répondre à quelques questions.

Alex Shelley - Salut.

Todd Grisham - Alex, il y a deux semaines à Heat, Byron Saxton vous a attaqué après que vous ayez battu Dolph Ziggler. Byron vous a même lancé un défi auquel vous n'avez jamais répondu et Steve Austin vous a donné une opportunité pour régler vos comptes avec le commentateur à Breaking Point, comment avez-vous réagi au moment où vous appreniez la nouvelle ?

Alex Shelley - Ça m'a fait plaisir. Je n'ai pas eu l'occasion de le recroiser depuis son attaque et on peut dire que c'est une chance pour lui parce que de là ou je viens, quand quelqu'un te fait une crasse, tu réponds en lui faisant une plus grosse.

Todd Grisham - Vous partez donc confiant à Breaking Point ?

Alex Shelley - Je pars non seulement confiant, mais aussi heureux. Ce que Saxton m'a fait est inadmissible et pas digne de tout commentateur qui se respecte. Je l'ai en travers de la gorge et je n'attends qu'une chose : c'est de pouvoir lui faire payer.

Résultats Heat new Gen #16 1345207561-shelley-itw

Todd Grisham - Durant ces dernières semaines, des groupes de fans ont montré leur soutien envers votre futur adversaire et ont même mis en ligne une pétition pour que vous arriviez dans l'arène sans musique d'entrée, quel est votre ressenti ?

Alex Shelley - Je n'ai pas de ressenti particulier. Les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, je n'ai pas pour but de me faire aimer ou détester ou quoique ce soit. Je suis là pour catcher et divertir, et là les fans réagissent en bien ou en mal. Si ça peut faire plaisir à certains de soutenir Saxton, c'est leur problème, pas le mien.

Todd Grisham - Ce soir, vous affronterez pour la deuxième Dolph Ziggler, comment vous sentez-vous à quelques minutes du début du match ?

Alex Shelley - Serein et sûr de moi. J'ai déjà battu Ziggler à plate couture pour notre première rencontre, refaire la même prestation sera, je pense, chose aisée. Le ring est le même, l'arène est la même, Ziggler est le même et je serais le même qu'il y a deux semaines donc je me fais pas de soucis pour ce soir.

Todd Grisham - Votre rival sera aux commentaires durant ce match, pensez-vous qu'il y sera impliqué ?

Alex Shelley - J'en sais rien. Une chose est sûre : je sais à quoi m'attendre quand Saxton est aux commentaires donc je surveillerais mes arrières et je lui enverrais peut-être un petit message.

Todd Grisham - Merci Alex.

Shelley quitte le champ de la caméra pour aller se préparer, laissant Grisham regarder la caméra comme un con pendant plusieurs secondes.

Résultats Heat new Gen #16 1345209650-grisham

Byron Saxton - Ce petit merdeux ne paie rien pour attendre. Il va goûter de mes poings, Booker.

Booker T - T'es quand même une sacré grande gueule, ha ha ha.

Byron Saxton - On verra si tu tiendras le même discours quand je le forcerais à arrêter sa carrière.

Booker T - Tu peux lui forcer à arrêter sa carrière à cause du nombre de conneries que tu débites à la seconde, mais sûrement pas grâce à tes poings, sucka' ha ha.

Byron Saxton - T'es pas solidaire envers les noirs, normalement toi ?



Booker T - Pas avec toi en tout cas.

Pendant que Saxton prend cher, Tyson Tomko rentre dans l'arène, visiblement très déterminé en vu du combat à venir.



Résultats Heat new Gen #16 43S6i

Booker T - Il est de retour !

Byron Saxton - Pourquoi t'es obligé de gueuler ?

Booker T - Oula, j'ai eu un moment de vide là.

Et c'est parti pour ce match entre deux catcheurs qui ont réussi à la WWE. Le contact est fait et rapidement, Tomko prend l'avantage grâce à sa force physique. L'ancien comparse de Christian arrive à mettre au sol son adversaire et à le neutraliser avec un Camel Clutch. Après plusieurs dizaines de secondes de souffrance, Robert se dégage et prend pour la première fois le momentum. Dès lors, le rythme du match devient plus fluide et les prises s’enchaînent sans véritable temps mort. Le Problem Solver est même envoyé à l'extérieur du ring grâce à un Dropkick du playboy canadien. Ce dernier n'hésite pas à envoyer la tête de son adversaire dans les escaliers en métal et sur le tablier avant de le jeter dans le ring. Conway monte alors sur le turnbuckle mais Tomko l'avait venir, il l'attrape au vol et l'explose sur le ring avec un énorme Powerbomb. Le tombé suivant n'atteindra pas trois. Tomko impose son rythme à Conway et use de ses poings pour le mettre à terre. Alors qu'une lueur d'espoir se profilait pour le public en voyant Rob se dégager d'un powerslam et se projeter dans les cordes, Tyson Tomko ne bronche pas et le cloue au sol grâce à un Spinebuster. Conway se relève en titubant et Tomko ne perd pas de temps, il le place en backbreaker rack dropped et le termine avec un Neckbreaker pour la victoire.

Résultats Heat new Gen #16 1345242553-tomko-finisher



Booker T - Victoire convaincante de Tomko face à un ancien Intercontinental Champion. Ce mec peut faire son trou.

Byron Saxton - On n'a qu'une seule première impression et Tomko l'a compris.

Bref. Tyson Tomko vient de battre Rob Conway et le show est loin d'être terminé. Un petit tour en backstages où on retrouve le Heartbreak Kid Shawn Michaels en compagnie d'un membre du staff.

Résultats Heat new Gen #16 1345244980-hbk-bs2

Shawn Michaels - Hey doc', je prendrais la même chose que d'habitude.

Médecin - Je vous demande pardon ?

Shawn Michaels - Je t'ai demandé de me donner la même chose que d'habitude.

Médecin - Je ne suis pas sûr de comprendre, Shawn. Qu'est-ce que vous preniez « d'habitude » ?

Shawn Michaels - Bah les pilules habituelles, quoi ! Celles qui m'empêchent de loucher, celles qui me redonnent la colonne vertébrale que j'avais à l'âge de vingt ans et bien-sûr les incontournables.

Médecin - Les incontournables ?

Michaels serait suspendu deux mois s'il était dans une autre fédération.

Shawn Michaels - Bah oui, les incontournables ! Ne me dis pas que tu les connais pas. T'es quand même médecin, c'est pas moi qui vais t'apprendre ton métier, hein !

Médecin - D'accord... et vous pouvez me dire ce que sont que ces « incontournables » ?

Shawn Michaels - Hahaha, vous les médecins, vous avez un sacré humour, hahaha !

Pokerface du toubib qui ne bouge pas d'un sourcil. Michaels se voit obligé de tout expliquer.

Shawn Michaels - Hum... tu te souviens de ma victoire au Royal Rumble 1995 ? Oui je présume, et bien c'est en partie grâce aux incontournables que j'ai réussi à tenir si longtemps. Et mon match contre Bret Hart en 1997, c'était un Iron Man Match, comment tu crois que j'ai réussi à tenir tout le long du match... ?

Médecin - ... grâce aux « incontournables » ?

Shawn Michaels - Exact ! Donc j'aimerais bien que tu me les donnes que je puisse les avaler vite fait !

Médecin - Je suis désolé mais si j'ai bien compris, les incontournables sont des pilules visant à booster son endurance et ses capacités physique. Ces produits ont été interdits par Stone Cold Steve Austin dès le premier jour de son règne de General Manager. Il a dit : « j'ai pas envie qu'un de mes workers fasse une putain de crise cardiaque en plein milieu du ring alors que le show est diffusé en direct. S'ils veulent clamser, c'est avant ou après le show, pas pendant ».

Shawn Michaels - Donc tu es en train de me dire que tu ne me donneras rien de ce que je veux ?

? - Y... ¿qué es lo que quieres?

Vous l'avez tous reconnu à sa couleur de texte et à son espagnol. Oui, c'est bien Alberto del Rio qui vient de couper HBK, mais ça vous le saviez déjà.

Résultats Heat new Gen #16 1345246893-adr-bs

Alberto del Rio - Tu veux une partie de ma richesse ? De ma beauté ? De ma culture ? De mon intelligence ? De mon talent ? Ou de ma destinée ?

Shawn Michaels - Je veux juste avaler des pilules, mais merci quand même de ta générosité Alvaro.

Alberto del Rio - Ne joue pas au clown avec moi, Michaels.

Shawn Michaels - Oh tu sais, j'ai jamais été très bon à ce jeu-là, Del Potro. Tu es sans doute meilleur que moi.

Alberto del Rio - Je... enfin... je... ¡càllate tù perro! De quel droit tu oses te moquer de moi, hein ? De quel droit tu oses te moquer du fils de Dos Caras et du neveu de Mil Mascaras ? My name is Alberto del Rio, Alberto del Rio !

Shawn Michaels - Et moi, je suis Shawn Michaels. Shawn Michaels. C'est comme ça qu'on doit se présenter dans ton pays, non ?

Le mexicain ne sait plus quoi dire alors qu'HBK regarde par-dessus l'épaule de son futur adversaire, comme s'il avait aperçu quelqu'un ou quelque chose.

Shawn Michaels - Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas vu les services de l'immigration. J'espère que j'ai mes papiers sur moi.

Le Main-Event tâte de ses poches pour trouver ses papiers alors que le mexicain commence à regarder son annonceur d'un œil inquiet.

Alberto del Rio - Les services de... ¡puta de mierda, Ricardo! ¡Vamos !

Et en moins de deux, Del Rio et son valet se barrent courant en regardant plusieurs fois derrière eux alors que, vous l'avez sans doute compris, il n'y avait personne. Michaels reprend donc où il s'était arrêté et essaie de négocier avec le docteur.

Shawn Michaels - Tu sais, je suis un ami très proche du Chef des Opérations et...

Médecin - Vous êtes ami avec Stone Cold ?

Shawn Michaels - Stone Cold ? Non ! Je parle de Triple H, le mari de Stephanie qui est la fille de nôtre patron...

Médecin - Nous ne sommes plus à Stamford, Shawn.

Shawn Michaels - Euh, oui... je... je voulais dire que...

Sweet Chin Music right in da jaw ! On ne contrarie pas Shawn Michaels, surtout quand ça parle de pilules sucka' ! Le médecin a besoin d'un médecin (quelle ironie du sport t'as vu) et HBK se met à fouille à sa manière toutes étagères de la salle. Pendant ce temps, nous on revient dans le ring, ou plutôt aux commentaires avec nos maîtres Booker T et Byron Saxton.

Byron Saxton - Toi qui a été catcheur si longtemps, tu peux nous dire de quel genre de pilules Shawn parlait ?

Booker T - J'en ai aucune idée, et n'essaye pas de m'accuser de quoique ce soit avec le regard que tu me portes, dawg'.

Byron Saxton - Ah ouais ? Et ta suspension en 2007, c'était pour quelle raison ?

Booker T - Pour des futilités, par contre je trouve beaucoup d'autres raisons de te coller mon poing dans ta gueule.



Résultats Heat new Gen #16 1345297762-black

Byron Saxton - J'avais jamais vu Tyler Black auparavant, et c'est donc officiellement la première personne qui est black et white à la fois. Chapeau.

Booker T - A sa place, j'aurais préféré être noir et m'appeler « White », mais bon...

Tyler Black (coucou) monte sur le ring, attendant son adversaire pendant de longues secondes jusqu'à qu'une intervention charmante d'une voix douce et agréable nous coupa ce temps-mort.

? - Hé, fils de pute !

Résultats Heat new Gen #16 1345298125-scsa-bs

Steve Austin - Ouais, toi Tarzan. What ? T'as pas d'adversaire ce soir. What ? J'ai dit que t'avais pas d'adversaire. What ? Du moins, pas quelqu'un qui a un contrat avec nous What ? Parce que t'affrontera ce petit gars qui marche vers le ring.

Effectivement, un petit gars marche vers le ring en tenue de combat. On ne sait pas qui c'est par contre.

Steve Austin - Je sais pas comment il s'appelle, je sais pas comment il catche. Je le connais pas. Je sais juste qu'il est catcheur dans une petite fédération à Green Bay et qu'il voulait faire un try-out ici. Il pense avoir sa chance, ici. Donc tout le monde est content. T'as un adversaire, il a son try-out, et j'ai rien à payer.

L'écran s'éteint et la cloche sonne.

Le match est plié très rapidement par Tyler Black qui domine de bout-en-bout la rencontre. Il finit le match grâce à son finisher appelé Paroxysm pour un tombé qui pourrait aller jusqu'à cent.



Byron Saxton - Bon, victoire de Tyler Black.

Booker T - Tu t'es emmerdé aussi, hein ?

Byron Saxton - Qui ne s'est pas emmerdé en voyant ce match ?

Après ce five-star match, on fait un petit tour en backstage avec Zack Ryder, qui se filme lui-même avec sa propre caméra alors qu'on a des dizaines de caméras HD dans l'arène, putain.

Résultats Heat new Gen #16 1345302049-zack-bs

Zack Ryder - Welcome to the True Long Island Story hosted by the future World Heavyweight Champion, Zack Ryder ! Je suis actuellement dans les coulisses du show, après m'être remis du chokeslam que Kane m'a porté en traître et j'ai un message à faire passer à une personne en particulier. Une personne, qui, je le pensais, était mon broski mais qui a décidé de me tourner le dos et de me laisser seul face au Big Red Monster tout-à-l'heure. Exactement, je parle de toi David Otunga. J'ai peut-être pas fait Harvard mais ça ne veut pas dire que je suis pour autant débile, je sais très bien ce qu'il se trame dans ta tête. Tu te sers de moi pour une seule raison : pour avoir une chance de gagner le Six-Pack demain. Tu sais très bien que, sans moi, tu fais pas long feu et tu l'as compris. Je pensais voir en toi un allié et un broski fidèle, tu parles ! T'es qu'un tocard en manque d'attention, donc t'as essayé d'en voler chez moi, mais c'est pas comme ça que ça marche, mec... During the Six-Pack, I will not know you and I will fist-pump your face like the others five guys in the match ! Woo woo woo... you know it !

Booker T - Message passé, il n'y aura donc pas d'alliance pendant le match de championnat, tant mieux !



Résultats Heat new Gen #16 Hbk_bm10

Byron Saxton - Shawn Michaels fait son grand retour pour le plus grand plaisir de ses fans. Il affrontera un autre catcheur qui fait son retour, Alberto del Rio. Personnellement, je ne donne pas une chance à Michaels, il commence à se faire vieux et en face, y'a un gars comme Alberto qui a les crocs...



Résultats Heat new Gen #16 1344192049-adr

Booker T - Cela fait plusieurs années que Shawn ne combat plus avec son corps mais avec son cœur. Pas de doute, il battra Alberto ce soir.

Putain, c'est beau ce qu'il vient de dire.:snif: JVC

Et le match débute entre ces deux Superstars, Alberto Del Rio commence à entamer une épreuve de force mais Shawn Michaels, refuse le combat en balayant sa main et en entrainant son adversaire au sol, The Heart Bread Kid Shawn MIchaels relève son adversaire et l'envoie dans le coin avant de lui envoyer des atémis qui claque dans toute l'arène, et Shawn Michaels, continue à faire souffrir Alberto Del Rio. Alberto Del Rio envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, Alberto Del Rio pousse son adversaire, cela ne plait guerre au Heart Break Kid, Sweet Chin Music ! Esquivé de justesse ! Alberto attrape vite le bras de Shawn, Rolling Cross Armbar ! Également repoussé ! Alberto s'écrase seul au sol, il part vite se réfugier sous les cordes, il se relève à l'aide de ceux-ci, mais Closhetine de Shawn qui font passés les deux lutteurs par dessus la troisièmes cordes ! La chute fût assez bien amortie, ils sont déjà tous les deux debout, mais Del Rio tente de fuir par les escaliers ! Michaels attrape l'une des jambes du Mexicain, mais celui-ci inflige un vicieux Kick en plein visage ! The Showstopper se tient la tête, mais la lâche rapidement pour tenir son bras qui sait vu infliger un Armbreaker sur les escaliers métallique ! Shawn Michaels se rue dans le ring et il est poursuivit par son adversaire Mexicain, et Shawn lui porte un Saut Chassé dans les jambes de son adversaire qui chute sur le ring. Alberto se relève, mais Alberto Del Rio se prend un coup dans les parties. Mais Shawn sait profiter de ce moment puisqu'il grimpe sur le Turnbuckle du mieux qu'il peut, puis il s'élance pour sa Diving Elbow Drop !! Les deux hommes se relèvent grâce aux cordes et ils se rapprochent l'un de l'autre pour commencer une bataille de droites ! Chacun leur tour, ils envoient une droite dans la face de leur adversaire. Mais Alberto à l'air plus en forme que le HeartBreak Kid ! Il prend l'avantage et fait reculer HBK de quelques pas, puis Alberto s'élance dans les cordes, mais Shawn aplatit son adversaire au sol grâce à une Clothesline. Shawn enchaine directement en attrapant les jambes du Mexicain et ... Figure Four Leglock !! La douleur est atroce ! Il finira par abandonner un moment ou un autre ! Alberto essaye de trouver une solution, il est prêt à abandonner, cependant les cordes sont assez près de lui, et il arrive à les prendre avec ses bras. Il se tire de toutes ses forces pour échapper à Shawn Michaels. HBK finit quand même par lâcher et Alberto sort du ring. Le Showstopper sort également, mais ADR essaye de s'enfuir avant que Shawn n'arrive en face de lui. Trop tard, il est obligé de remonter dans le ring ! Shawn remonte également, mais le Mexicain essaye de profiter de se moment pour l'attaquer, mais l'expérience du HeartBreak Kid va payer ! Shawn envoie une Clothesline à son adversaire !

Booker T - Tu sens cette odeur ?

Byron Saxton - Tu sais très bien que je suis enrhumé, enfoiré.

Booker T - Ça sent la fin, sucka' !

Shawn Michaels se relève et va dans le coin et commence à taper du pied, Alberto Del Rio se relève et Sweet Chin Music !

Résultats Heat new Gen #16 1336759079-HBKvsHHH

Et ce tombé sera le bon. Victoire du petit qui casse des cœurs.



Booker T - Prends ça Saxton.

Résultats Heat new Gen #16 1345306289-y2j-itw

Terry Runnels - Chris, avant que je te questionne sur ton match face à Chris Masters plus tard dans la soirée, je voudrais savoir comment tu te sens à la veille de Breaking Point et à la veille de la défense de ton titre tag team.

Chris Jericho - Je suis à la fois impatient et déçu, impatient parce que j'aurais l'occasion de faire ce que tout le monde veut en faisant face à ce soi-disant gang qui réunit toute la raclure et les déchets de la fédération mais à la fois déçu. Déçu parce que Cody Rhodes fera parti de l'équation en tant qu'arbitre et que je ne lui fais absolument pas confiance. Ce gars-là est de la même trempe que les types de la Legacy, si ça l'amuse de jouer avec les nerfs de tout le monde, qu'il sache que ça n'amuse ni The Rock, ni Y2J. Alors j'essaierais de couvrir et mes arrières et ceux de Rocky, mais au moindre commencement d'une ombre d'un doute, on lui tombera dessus. You don't screw The Rock and Chris Jericho. They screw you !

Terry Runnels - The Rock, Christian et toi avez perdu pourtant à Raw, lundi der-...

Chris Jericho - No no, sweetheart. This is not Raw. This is Raw is Jericho ! Alors oui, nous avons perdu face à la Legacy, c'est même moi qui ai subi le tombé mais cette défaite ne signifie rien pour nous. Nous sommes toujours les tag team champions et ce n'est en aucun cas Punk, Orton ou même Masters qui peuvent mettre en doute notre talent et notre charisme. Ce qui s'est passé ce lundi n'était qu'un accident, et je m'en vais remettre les pendules à l'heure ce soir.

Terry Runnels - Parlons de ce soir, à vingt-quatre du pay-per-view, tu affrontes Chris Masters, essaieras-tu de raccourcir au maximum la durée de ce match pour préserver ta condition physique ?

Résultats Heat new Gen #16 1345316242-y2j-itw2

Chris Jericho - No way. Mes Jerichoholics ont payé pour me voir en action et ils peuvent en être surs : il en auront pour leur argent. Je suis un des rares qui allient intensité dans et en dehors du ring et mon boulot, ma passion, le but de ma vie est de faire partager cette intensité aux milliers présents dans l'arène et aux millions derrière leur télévision. Je suis un performer, un entertainer, un des meilleurs catcheurs au monde et un des meilleurs trash-talkers au monde, c'est mon devoir de ne jamais me préserver comme c'est mon devoir, ce soir, de remettre Chris Masters à sa place qui n'est certainement pas le Main-Event aux côtés de moi.

Terry Runnels - Tu n'as pas peur d'une intervention de la Legacy pendant le match ?

Chris Jericho - Absolument pas. J'ai un allié sur qui je peux compter à 100% et je suis sûr qu'il viendra me filer un coup de main si j'ai des soucis, ce qui ne risque pas d'arriver de sitôt avec ces guignols. Ils peuvent être en supériorité numérique, ça ne changera rien au fait que je botterais le cul de Masters ce soir et que Rock et moi botterons le cul des deux autres jackass demain. Ils ont le vice, nous avons le talent. Ils ont le nombre, nous avons les ceintures.

Et c'est sur cette magnifique conclusion que Chris Jericho quitte la scène, laissant Terry Runnels seule. C'est beau putain.



Booker T - Ici pour montrer le monde. Ok.

Résultats Heat new Gen #16 1339429657-DolphZiggler

Byron Saxton - Je vous prie de m'excuser.

Booker T - Allez-y, très cher.

Byron freakin' Saxton se lève de son fauteuil massant en cuir noir ajustable, enlève son casque micro intégré noir ajustable et ramène ses fesses noirs non ajustables sur le ring avec un micro à la main, précisons-le.

Byron Saxton - Here we are. Alex Shelley, après deux semaines d'absence, tu fais ton grand retour parmi nous et comme nous ne sommes pas rancuniers, nous allons t'accueillir à bras ouverts, mon frè-... B-b-b-b-b-bullshit ! J'ai toujours pas digéré les insultes que tu m'as envoyé ni ton interview de pédale tout-à-l'heure ! Je sais que t'es là, quelque part dans les backstages, en train de m'écouter et en train de se pisser dessus. Mais t'as pas d'issue de secours cette fois-ci, t'as pas d'excuses, t'es obligé de venir sur le ring parce que t'as un combat de prévu ce soir face à ce mec à côté de moi. Alors vas-y, fais péter ton theme song, brise nous les tympans et ramène ton cul tough guy.



Byron Saxton - Te fous pas de ma gueule, Shelley ! Je sais très bien que c'est pas ta musique d'ent-...

F-f-f-f-f-fail ! C'est bien Alex Shelley qui rush vers le ring tel un taré et qui monte sur le coin rapidement pour faire son taunt sous les yeux d'un Byron Saxton contrarié.

Résultats Heat new Gen #16 1343857336-shelley

Shelley descend du ring et se retourne vers son rival pour lui arracher le micro des mains.

Alex Shelley - Maintenant qu'on est face-à-face, tu vas écouter ce que j'ai à te dire. De une, tu vas m'enlever ce regard noir que tu me portes. De deux, tu vas te retourner et rejoindre Booker T pour faire ton job et de trois, tu vas faire en sorte d'arrêter de débiter des conneries sur moi plus vite que ton ombre sinon je ferais en sorte que tu ne puisse plus rien débiter de n'importe quel orifice de ton corps. Get out of my ring.

L'arbitre est obligé de reconduire Saxton à l'extérieur du ring, qui s'en est pris plein la gueule en très peu de temps.

Byron Saxton - Ce fils de pute ne paie rien pour attendre.

Booker T - Il t'en a mis plein la gueule, can you dig that ?

La cloche sonne, le match peut débuter. Les deux hommes s'observent, cherchant une faille dans la garde de l'adversaire. Le contact se fait et Ziggler ceinture Shelley, mais la souplesse du Prodige lui permet de passer derrière Ziggler avec un collier arrière. Le blond gigote dans tous les sens et recule dans le coin pour écraser Shelley, qui lâche. Ziggler avance puis se retourne, il porte un coup de bélier dans le coin. Il lui assène ensuite quelques coups sur le front, avant de le ramener au centre du ring, projection dans les cordes, surpassement non Shelley passe par dessus pour un Sunset Flip, mais Ziggler retombe directement sur ses jambes, et envoie un kick dans la tête d'Alex Shelley ! Le tombé : 1...2... Dégagement. Le reflet de la perfection relève son adversaire du soir, il lui envoie un coup de genou dans le ventre avant de l'emmener dans le coin du ring. Il porte Shelley pour le poser sur le turnbuckle, puis lui inflige une droite. Il le rejoint sur la 2ème corde et s'apprête à porter une Superplex, c'est parti mais Shelley bloque avec sa jambe. Il répond par des coups de poings dans le bide et enlève le bras de Ziggler. Alex Shelley envoie encore une gifle, puis pose ses mains sur le poteau derrière pour pousser Ziggler avec ses jambes qui chute lourdement. Shelley fait un taunt avant de s'envoler, Diving double foot stomp ! Il tente le tombé : 1...2... Ziggler relève une épaule. Baby Bear relève son adversaire et le balance directement dans le poteau épaule la première ! Ziggler glisse à l'extérieur du ring, Shelley le rejoint et le relève par les cheveux. Il jette un regard à la table des commentateurs, puis à Ziggler, et balance Dolph Ziggler sur les commentateurs et surtout sur Byron Saxton ! Shelley semble bien amusé, il ramène Ziggler pour le faire rentrer dans le ring. Il le relève alors que le public l'acclame comme jamais. Il pose la tête de Ziggler sur son épaule et court vers le coin du ring, Sliced Bread #2 !! Alex Shelley porte le tombé pour la victoire : 1...2...3 !!



The Prodigy fête sa deuxième victoire en deux matchs en repartant vers les backstages, ne laissant pas le temps au commentateur noir de se venger. Alex fait mine de s'essuyer les larmes en regardant son rival et quitte l'arène. Byron a déjà pété un câble et jette toute sa frustration dans les escaliers en métal sous les rires de Booker T. Et c'est là que la pub intervient, au retour en direct, tout est remis à sa place, même Byron, qui même frustré, continue de faire son travail. Quel homme !

Booker T - Byron Saxton, il est comme l'équipe de France de basket féminine. Il fait bonne impression mais quand vient le moment où il faut tout ramener, y'a plus rien.

Byron Saxton - Very funny, motherfucker.



Résultats Heat new Gen #16 1342795234-y2j1

Booker T - Bref, c'est l'heure du Main-Event.

Résultats Heat new Gen #16 1342795234-y2j2

Booker T - Et comme monsieur Saxton boude, je commenterais seul. Chris Jericho fera face à Chris Masters, le soldat de la Legacy aura fort à faire en affrontant la moitié des tag teams champions.



Résultats Heat new Gen #16 1341056667-ChrisMasters

La cloche sonne et le Main-Event commence. Les deux Chris se tournent autour, mais Jericho s'arrête soudainement, à l'entente des chants « Y2J ! » qui fusent dans l'arène. Le King of Bling-Bling pavane en montrant son biceps droit et le Masterpiece lui répond avec un battement de pectoraux. Ça y est, le contact est fait, épreuve de force. Les deux hommes ne parviennent pas à prendre l'ascendant sur l'autre. Jericho part pour une autre épreuve de force mais Masters le surprend avec un coup de genou dans l'abdomen et un coup d'arpin pour lui placer un collier arrière au sol. Le cadenas est verrouillé en plein centre du ring et les cordes sont trop loin pour un éventuel ropebreak. Le public frappe dans ses mains pour encourager le canadien mais Masters ne faiblit pas et ne donne aucune porte de sortie à son adversaire. Après une trentaine de secondes, Y2J arrive à se dégager. Masters prend de l'élan exécute une descente du genou, en plein front. Jericho se relève en se tenant le front, Master l'attrape dans ses bras avant de le poser sur son épaule pour tenter un powerslam, il s'élance mais Jericho tombe derrière lui et le pousse pour le faire passer par dessus la troisième corde ! Non, Masters s'est retenu au tablier, Jericho se jette sur les cordes, Springboard Dropkick ! Masters tombe a l'extérieur du ring, Jericho fait a nouveau le beau sur le ring, en attendant que Masters se relève, avant de se lancer a nouveau dans les cordes pour un Baseball Slide, contré par Masters qui tire Jericho a l'extérieur pour reprendre l'avantage avec une clothesline monstrueuse ! Chris relève son adversaire et le remet dans le ring pour tenter le tombé : 1...2...Dégagement. Jericho se relève lentement, et cherche Masters du regard, mais The Masterpiece est déjà derrière lui pour démarrer sa Master Lock ! Masters a du mal a bloquer la prise, Jericho se débattant comme il peut, Masters en a marre et tente alors un Full Nelson Slam, mais, en plein air, Jericho prend appui sur le bras de Masters pour faire une petite pirouette, lui permettant de retomber sur ses pieds, devant lui, Codebreaker ! Jericho l'a pris par surprise ! C'est terminé : 1..2..3 !



Jericho célèbre sa victoire sous les acclamations de ses Jerichoholics.

Résultats Heat new Gen #16 1345321974-y2j-win

Booker T - Heat, c'est fini pour ce soir. On se retrouve demain pour Breaking Point !

Byron Saxton - Ouais, c'est ça.

Résultats Heat new Gen #16 1345322093-heat3
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par Heath Slater~1 Sam 18 Aoû - 23:19

Epic Show, il m'a fait rire :rire: JVC
Le médecin qui a besoin d'un médecin :rire: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par Invité Sam 18 Aoû - 23:29

Pas mal, pas très surpris de ma défaite mais j'aime bien dans l'ensemble.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par Lexis Dim 19 Aoû - 0:02

Un show qui m'a vraiment plu ! J'ai bien aimé le lire. Mes segments. :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par Invité Dim 19 Aoû - 0:20

Show toujours au niveau. Byron Saxton est la face d'Heat. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par noebares@yahoo.fr Dim 19 Aoû - 9:14

Chris Masters a écrit:Show toujours au niveau. Byron Saxton est la face d'Heat. :noel: JVC

T'as remaqué toi aussi :noel: JVC

J'ai bien aimé le show, ma défaite pas surprenante :) JVC
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par Invité Dim 19 Aoû - 11:08

moi par contre faudra qu'on m'explique... parce que perdre sur no speech sa commence a me souler... déjà que j'ai fait un nouveau speech pour laisser a d'autre le loisir de repondre a tomko... une intro vaut mieux qu'un speech sur l'adversaire? ok, la prochaine fois je me casse plus la tête a speecher cotnre un adversaire que je ne connais pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par SCUM Dim 19 Aoû - 11:47

Mise à part le segment avec Black et celui de Chris Jericho, je retiens pas grand chose d'intéressant en backstage.

Sinon, le show semble correct, c'est vrai que Saxton a de plus en plus d'importance, quelqu'un l'incarnera-t-il un jour ? Pour le moment, la feud Shelley / Commentary est assez drôle je trouve, ça donne un certain challenge pour Shelley qui va devoir faire face à un commentateur, donc un ennemi pas forcément visible.

Le main-event avec Jericho / Masters sinon a tenu ses promesses, je voyais presque Masters l'emporter, ça aurait été un argument de poids pour le jeter sur le feu des projecteurs après le PPV Breaking Point.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par Jason Dim 19 Aoû - 11:48

Bon show et vivement le PPV :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par Batista Dim 19 Aoû - 13:11

Soit pas si pressé de perdre ta mallette voyons :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par Jason Dim 19 Aoû - 13:22

Au pire des cas je perds ma mallette mais au moins j'aurais pas fail un cash.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par Invité Dim 19 Aoû - 13:55

entre perdre sa malette et faire un cash fail, je vois pas ce qu'il y a vraiment de mieux :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par Jason Dim 19 Aoû - 14:14

C'est toujours mieux que de changer de perso à chaque défaite :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par Invité Dim 19 Aoû - 14:42

ecrase :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par Invité Dim 19 Aoû - 18:18

Lord Miz a écrit:Au pire des cas je perds ma mallette mais au moins j'aurais pas fail un cash.

BRUIT DE CLASH

OUUUUUUUUUUUUUH

Mais t'as bien abandonner ton titre à cause de ça :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #16 Empty Re: Résultats Heat new Gen #16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum