SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Résultats Heat New Gen #28

+8
The Rock
Sébastien Ferreira
Seth Rollins
Joey Ryan
Bray Wyatt
Dumble J
Sanzache
Batista
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Résultats Heat New Gen #28

Message par Invité Sam 10 Nov - 0:36

Bienvenue à toutes et à tous, nous sommes en live de New York, et nous sommes Vendredi... C'est donc l'heure d'...

HEAT




Résultats Heat New Gen #28 1346240004-pyros

Les pyrotechnies explosent, la foule est en extase, le show peut commencer.

No More Words !

Résultats Heat New Gen #28 1337006762-JeffHardy

Wow ! Nous commençons la soirée avec un Extreme Rules Match ! Jeff Hardy vient de resigner un contrat à SimuCatch, il va pouvoir prouver de quoi il est capable ce soir !


Hunico !

Résultats Heat New Gen #28 1349693621-hunico

Le mexicain n'est pas dans une très bonne voie en ce moment, mais ce soir il a lui aussi la chance de se racheter en affrontant Jeff Hardy, malgré que la stipulation du match ne soit pas sa préféré !


La cloche sonne, les deux adversaires sont enfin prêt pour débuter ce match qui commence déjà très bien pour Hunico qui enchaine Jeff Hardy de plusieurs Clothesline. Jeff Hardy s'est au moins fait surprendre 5 fois, mais au dernier coups il contre Hunico en passant en dessous de lui. Hardy continue de prendre de l'élan dans les cordes, Hunico tente de nouveau une Clothesline mais le Charismatic Enigma passe de nouveau en dessous, cette fois-ci il rebondit dans les cordes et tente un Whisper in the Wind... Ça passe en plein dans le mile ! Hunico reste cloué au sol, Jeff prend de l'élan dans les cordes... Spinning Leg Drop porté par le Hardy Boyz. Hunico roule jusque dans les cordes, Jeff lui fonce dessus... Clothesline de Jeff Hardy qui fait passer Hunico par dessus la troisième corde ! Hunico retombe assez bien, il récupère ses esprits à l'extérieur du ring mais Jeff Hardy a prit de nouveau de l'élan dans les cordes, il passe avec agilité et précision entre la troisième et deuxième corde... Suicide Dive porté sur Hunico ! Le choc est tellement violent que les deux catcheurs restent KO à l’extérieur du ring. L'arbitre commence à s'inquiéter pour eux, mais Jeff Hardy commence à se relever alors qu'Hunico s'aide des barricades. Jeff soulève le tablier du ring et sort une poubelle de dessous le ring ! Il se retourne vers Hunico... Coup de pied d'Hunico dans Jeff Hardy qui fait tomber la poubelle au sol. Hunico soulève Hardy... Powerbomb en plein sur la poubelle ! Hunico remet Hardy sur le ring, il monte sur la troisième corde, il est prêt pour le Falling Star... Hunico s'écrase au sol ! Hardy vient d'esquiver son plongeon ! Le mexicain se relève immédiatement et va pour attaquer Hardy mais ce dernier le surprend avec un Twist Of Fate ! Jeff sort directement du ring et fouille de nouveau en dessous et... Il sort une table ! Jeff ouvre la table et la colle au ring, il fouille a nouveau sous le ring et en sors...Une échelle ! Il monte sur le ring avec l'échelle et attend qu'Hunico se relève, il tente de lui envoyer un coup avec, mais Hunico envoye un dropkick dans les jambes d'Hardy qui tombe la mâchoire sur l'échelle ! Hunico se relève et prend l'échelle, il l'ouvre et la place au milieu du ring, il tente de monter, tout en regardant Jeff. Arrivé en haut, le mexicain regarde la foule et prend le temps de faire des poses plastiques ce qui provoque les huées du public. Pendant ce temps, Hardy se relève, il monte sur l'échelle, juste derrière Hunico, l'attrape par la taille et exécute une petite pirouette pour se retrouver tête en bas, Powerbomb ! Jeff fait rouler Hunico a l'extérieur, qui attérit sur la table, Hardy sors du ring et l'éloigne de celui-ci, il se prépare pour quelque chose, il monte sur le ring et monte sur l'échelle...Oh mon dieu...Swanton Bomb ! Après plusieurs secondes, Hardy se relève et balance Hunico dans le ring, avant de faire le tombé : 1..2..3 !

And the winner of this match is...
Jeff Hardy !

Le match vient de se finir, on se retrouve en Backstage avec Alex Shelley qui est en salle d'interview.

Résultats Heat New Gen #28 1345207561-shelley-itw

INTERVIEWER
Alex Shelley, vous avez fait de très bons matchs ces dernières semaines, et pour cause vous êtes le challenger au titre Television détenu par Kurt Angle. Quelles sont vos impressions ?

ALEX SHELLEY
Tu sais, je me suis impressionné moi même en devenant aspirant au titre de Kurt Angle, mais il me reste encore beaucoup de chemin à faire pour devenir ce que je veux. Ce soir est un bon entrainement, j'affronte Jack Swagger, un lutteur un peu du genre à Kurt Angle. Si ce soir je bas Swagger, je pense prendre ma chance pour le titre la semaine prochaine. Mais je ne vais pas me presser, je préfère attendre le meilleur moment possible que de me précipiter et gâcher une chance qui pourrait me propulser bien plus haut qu'actuellement.

INTERVIEWER
Merci de répondre aux questions si précisément. Avant d'obtenir cette chance pour devenir Contender au Television Championship, vous enchaîniez les défaites. Quel a été le déclic vous permettant de devenir "plus fort".

ALEX SHELLEY
C'est venu de moi même. J'en avais marre de perdre constamment, j'étais très déçu de moi. Ce n'est pas que mes adversaires étaient beaucoup trop fort, mais plutôt que je ne me donnais pas les moyens. Lorsque j'ai réalisé tout ça, j'ai enfin progressé comme il fallait, et j'en suis maintenant ici.

TECHNICIEN
Alex, c'est l'heure de ton match !

ALEX SHELLEY
Je dois vous laisser, merci pour vos questions.

Shelley part très enthousiasme pour ce match, il a l'air prêt à 200%

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Invité Sam 10 Nov - 0:36

Nous venons de voir un Shelley plein d'énergie et de vitalité, nous allons voir si sa prestation sur le ring est de même !

Motor City !

Résultats Heat New Gen #28 1347206630-shelley2

Shelley enchaîne les victoires en ce moment, et ses seules défaites ne le découragent même plus ! Nous allons voir au cours de ce match comment il se débrouille


Get on your knees !

Résultats Heat New Gen #28 13360713

Ce match risque d'être impressionnant, Swagger effectue une sorte de retour, et nous allons voir comment il se débrouille en Ladder Match


C'est parti pour ce ladder match entre Alex Shelley et Jack Swagger. Les deux hommes débutent par une épreuve de force remportée par Swagger qui attrape Shelley par la taille et va l'écraser dans le coin, il enchaine avec des coups d'épaules puis recule et prend de l'élan. Il fonce pour écraser son adversaire dans le coin mais celui ci l'accueille avec un coup de pied suivit d'une clothesline. Swagger est à terre et Shelley descend du ring pour aller chercher une échelle. Shelley remonte sur le ring et Swagger attrape l'échelle et repousse Shelley dans le coin et le bloque avec l'échelle. Il recule une nouvelle fois pour aller l'écraser dans le coin cette fois ci avec une échelle mais Shelley envoie un dropkick dans l'échelle et Swagger tombe à terre avec l'échelle sur lui. Alex en profite pour monter sur le coin et effectue un splash sur l'échelle avec Jack Swagger dessous ! Quelle souffrance pour les deux hommes ! Shelley parvient à se relever en premier alors que Swagger est toujours à terre. Il prend l'échelle et la positionne au milieu du ring et commence à monter alors que Swagger commence à monter, un peu plus lentement de son côté. Shelley touche la mallette mais Swagger lui envoie des coups dans le torse et Shelley lâche la mallette, Swagger attrape Shelley pour une superplex du haut de l'échelle mais celui ci parvient à se dégager avec quelques coups de poings et pour finir un coup de coude qui fait redescendre Swagger mais celui ci retombe sur ses pieds, Shelley n'ayant pas le temps de décrocher la mallette prend des risques, il saute du haut de l'échelle et Senton sur Swagger qui le fait rouler hors du ring, quel choc ! Shelley se relève assez rapidement à l'aide des cordes et remonte à l'échelle pour décrocher la mallette, c'est fait !


And the winner of this match is...
Alex Shelley !

Nouvelle victoire pour Shelley, ce jeune va aller loin !

JOSH MATTHEWS
Vous affrontez S...

Résultats Heat New Gen #28 SwrT6

RANDY ORTON
J'affronte Sheamus et CM Punk dans un Steel Cage Match, oui, et ?

JOSH MATTHEWS
Eh... Vous sentez vous prêt pour ce match ?... Je veux dire, partez vous serein vers le ring ?

RANDY ORTON
Josh, j'ai eu une longue et difficile carrière, mais je m'en suis toujours sorti vainqueur. Ce soir j'affronte CM Punk et Sheamus, deux mecs que j'ai déjà vaincu en solo et que je connais comme moi même. Je connais leurs points forts et points faibles, et pour moi c'est un gros point fort. Eux en revanche ne me connaissent pas, personne ne me connait. Je suis connu pour être le catcheur le plus imprévisible, et ce soir je vais encore le prouver. Je ne vois pas comment je pourrais perdre ce match. Donc oui Josh, je suis serein. Maintenant si tu pouvais quitter ma loge, je t'en serais redevable.

Matthews quitte la loge de Randy Orton.

JOSH MATTHEWS
Pourquoi s'amuse t-il à me faire peur à chaque fois...

???
'Cause he's an idiot... ahahaha. Ça m'étonnerait qu'il soit toujours aussi sûr de lui après son match...

Josh reste pétrifié, la caméra ne montre pas qui parle, mais on se fait déjà des idées avec la tête de Matthews.

CM PUNK
Reste pas ici, c'est risqué de traîner devant cette loge lorsque l'on veut rester discret, tu es fou ? Allons quelque part ou personne ne peut nous embêter.

La caméra sa coupe après ces paroles de CM Punk, mais qui est cet homme mystèrieux ?


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Invité Sam 10 Nov - 0:36

Nous découvrirons surement ce soir qui est cet homme accompagné de CM Punk... Mais l'heure n'est plus à discuter de ça, Rey Mysterio contre MVP va commencer !

619 !

Résultats Heat New Gen #28 1347641383-rey

Rey Mysterio est l'actuel International Champion, mais se plaint d'avoir trop peu de challenger pour son titre. Ce soir il affronte MVP, mais ce n'est malheureusement pas pour le titre non plus !


I'm Coming !

Résultats Heat New Gen #28 1337006774-MVP

Sur la fiche, le match donnait envie mais maitenant que les deux catcheurs se font face, c'est totalement bandant ! De plus, c'est un Falls Count Anywhere ! Voyons voir comment va se débrouiller MVP


Ce match s'annonce très palpitant vu les deux superstars que nous avons sur le ring. D'un côté on a MVP et de l'autre l'international champion Rey Mysterio ! L'arbitre regarde si les deux hommes sont prêt et ding ding ding ! Il lance le début de la bataille. Le contact pour débuter ce match entre les deux hommes remporté par montel vontavious porter qui envoie son rival dans le coin mais l'arbitre ne peux rien faire, c'est un fall count anywhere, donc un sans disqualification ! Il arrête un moment et revient avec une droite qui couche Mysterio dans le coin, il s'acharne sur lui avec des pluies de droites suivit de plusieurs coup de pied dans l'abdomen, c'est peut être un sans disqualification mais l'arbitre lui dit quand même d'arrêter un peu. Il revient sur son opposant mais le petit mexicain contre en lui envoyant un bon coup de pied dans la mâchoire, il prend appuie sur les cordes pour se mettre assis sur le coin mais Mvp le pousse ! Mysterio qui chute en dehors du ring ! Montel qui va le rejoindre, et voilà le match qui se déroule maintenant à l'extérieur du ring. MVP envoie une clothesline sur le champion qui le couche, il dit à l'annonceur de lever son cul et lui prend sa chaise, ouais c'est ça les avantages à être un mec très connu et très violent. Il se retourne et West Coast Pop de Rey Rey .. Non ! C'est contré par Mvp qui par réflexe lui balance la chaise en pleine face ! Il tente le tombé 1 ….. 2 … Dégagement du champion. Porter le relève mais se fait avec des low kick, il tente un coup de pied dans l'abdomen mais Montel a vu le coup venir, il lui chope le pied et Various kick ! MVP c'est fait littéralement sécher par ce coup là, il est groggy et se tient debout grâce au barricade, Mysterio le prend par la tête et l'envoie dans les barricades ! Une nouvelle fois, non Mvp a mi ses mains et lui envoie un coup de coude dans le bide et c'est à son tour d'envoyer la tête de Mysterio dans les barricades, il prend son élan et Yakuza kick qui fait passer Rey Rey par dessus les barrières ! MVP se remet du coup de pied que Mysterio lui a mi tout à l'heure qui l'a quand même un peu sonné, il enjambe la barrière et se reçoit un coup de chaise par Mysterio ! Celui ci ne tente pas le tombé et se repose un peu. Il prend son adversaire par les cheveux et l'envoie contre les barrières en fer qui sont dans le public, il arrive vers des tables, il monte les escaliers et va juste au dessus, il semble avoir une petite idée derrière la tête. Il ne cesse de zieuté les tables ainsi qu'MVP. Après avoir mi quelques coups dans le dos d'mvp il prend son élan et se précipite vers lui mais celui-ci l'accueil avec un back body drop ! Rey Mysterio qui chute sur les tables ! OMG ! M.V.P se remet de ses émotions, enfin il s'en fous un peu et descend les marches mais il est bien trop long, il faut qu'il se dépêche car dieu sait que dans ce petit corps il y une incroyable résistance. Il arrive enfin en bas et tente le tombé pour peut être gagner ce match, le 1 ! le 2 ! MVP est sûr de gagner, il compte déjà le trois à voix haute …... Non ! Dégagement du champion qui reste dans le match ! Porter semble énerver, il relève son rival et lui assène des violents coup d'avant bras, il le balance dans les barrières qui sont dans le public et le prend par la tête histoire de se promener jusqu'au ring. Mvp l'envoie par dessus les barricades qui bordent le ring. Le joueur de basket monte sur les barrières, il saute et se fait accueillir par le pied de Mysterio ! Celui-ci ne chute pas, il est groggy. Ce qui laisse le temps à Mysterio de sauter sur les barricades et moonsault ! Il se remet debout et s'appuie contre les barricades histoire de souffler un peu. Montel se remet debout, Myserio commence à enchaîner sur lui avec des low kick suivit de middle kick et jawbreaker ! Mvp se tient la mâchoire, Rey Rey prend son élan et belly to belly suplex ! Ouuuuh ! Le champion se tient le dos, ça sent la fin du match mais au lieu de ça Mvp fouille sous le ring, il en sort une .. Une poubelle ?! Mysterio se relève et envoie un espèce de croque en jambe sur Mvp qui chute tête la première sur la poubelle ! Personne n'arrive à vraiment donner dans ce match, contre sur contre. Mysterio relève MVP et hurricanrana ! MVP est en appuie sur les trucs noir qui bordent le ring ( marre de répéter barricade.) Le champion prend un peu son élan pour faire comme si il se projeter dans les cordes et 619 ! Il se met en appuie sur les barrières et le splash ! Il tente le tombé 1 ! 2 ! 3 !


And the winner of this match is...
Rey Mysterio !

Nouvelle victoire pour Rey Mysterio, le champion International de démérite pas !

Résultats Heat New Gen #28 Interv10

MARIA

Ladies and gentlemen, veuillez accueillir un homme qui sera dans le Main Event du show ce soir, the Heartbreak Kid, Shawn Michaels.

Résultats Heat New Gen #28 Itw210

MARIA

Shawn, ce soir un match très difficile vous attend face à The Rock, que pensez-vous de ce match et de votre adversaire?

Résultats Heat New Gen #28 Itw310

SHAWN MICHAELS

Rock... Depuis combien de temps est-il dans la fédération? 2 ans? Plus? Y a-t-il des choses qu'il n'a pas connu dans ce métier, dans cette entreprise? Sans doute pas, en tous cas ce soir il va goûter à la ferveur du Heartbreak Kid. Je n'aime pas du tout son attitude. Rock ne pense qu'à l'argent. Il n'a pas la passion du catch autant que d'autres. Je ne vais pas dire que je n'aime pas l'argent, mais Rock aidera celui qui lui donnera le plus de pognon. Il n'a aucune valeur, il ne croit en rien. Parfois il me dégoûte. Et ce soir est une bonne occasion pour moi de régler mes comptes avec lui, et de savoir ce que je vaux face à un catcheur de haut calibre. Je n'aime pas Rock, mais il reste très dangereux et ne pas prendre ce match au sérieux serait une erreur fatale. Mais je suis confiant.

MARIA

Vous êtes toujours dans une rivalité très intense avec The Miz. Pouvez-vous nous confirmer de manière officielle que vous l'affronterez aux Survivors Series?

SHAWN MICHAELS

Yes. Aux Survivors Series, Shawn Michaels affrontera The Miz. Et ce sera l'unique match entre nous deux. Pas de seconde chance, pas de revanche, pas d'excuses. D'ailleurs Miz, si tu regardes la télé...

Résultats Heat New Gen #28 Itw410

Hello! Je vois que tu me redoutes puisque tu ne prépares même pas ton match. Pas de match cette semaine? Fatigué le Mizou? Oh pardon j'oubliais, tu as affronté Hunico il y a 10 jours! J'imagine qu'il t'a bien préparé à affronter le seul et unique Showstopper. Moi j'affronte The Rock. Ais-je visé trop haut? Je doute que tu lui sois supérieur, mais peu importe, chacun affronte des adversaires de son niveau n'est-ce pas.


MARIA

Pour terminer cette interview, il y a des rumeurs selon lesquelles vous pourriez reformer la DX avec Triple H, dès qu'il sera de retour. Ces rumeurs sont-elles fondées?

Résultats Heat New Gen #28 Itw510

Shawn Michaels

Si Dieu pouvait nous donner un signe de vie de Triple H ce serait déjà pas mal! Non je rigole, d'ailleurs je rassure tous ces fans, Hunter va très bien, il a simplement pris du repos pour des raisons familiales. Pour répondre à ta question ma chère Mariia, ces rumeurs sont infondées. Par contre, vu le niveau des champions en titre, je pourrai m'en charger tout seul. Ce ne serait pas mon plus grand défi de battre... SCUM? Sérieux, on dirait le nom d'un fast-food! Bon, ce fut un plaisir d'être interviewé par une si charmante jeune femme... oh j'allais oublier. Miz, je t'ai aperçu sous les douches après le dernier Raw. Voilà mon message pour toi. ||HBK rapproche son pouce de son index||

Résultats Heat New Gen #28 Itw610


MARIA

Hihihi...

Résultats Heat New Gen #28 Itw710

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Invité Sam 10 Nov - 0:36

Rey a battu MVP dans un match sensationnel et long à la fois. Un autre match va pas tarder à y avoir lieu, opposant Ryback, John Heidenreich, et David Otunga !

Feed Me More !

Résultats Heat New Gen #28 1351545003-ryback

Ryback a détruit tout ses adversaires pour le moment ! Ce soir il en a encore une fois deux pour le prix d'un, nous allons voir si il aura la même prestation que ses derniers matchs.


Feel Like Celebrity !

Résultats Heat New Gen #28 1351072317-otunga-2

Otunga tourne un peu en rond en ce moment, mais c'est surement un des plus gros adversaires de Ryback depuis ses débuts, donc nous allons voir comment il se débrouille face à un monstre pareil.


John Heidenreich !

Son entrée n'est pas télévisé, mais eux premiers abords ce catcheur à l'air prometteur !

La cloche sonne et les trois superstars se tiennent sur leurs gardes. C'est John qui lance les hostilités en se jetant sur Ryback, lui assénant plusieurs coups à la tête. Ryback a du mal à riposter, il se fait coincer dans un coin où il se fait matraquer de coups. Pendant ce temps, Otunga profite que les deux superstars se frappent entre elles pour rapporter une table sur le ring, il la place dans un coin. Otunga arrive par derrière John et lui porte un coup d'avant-bras, il va pour le balancer tout droit dans le coin où se situe la table mais Heidenreich réussit à se stopper avant de passer à travers ! Otunga continue de lui porter des coups à la tête, mais il n'a pas vu venir Ryback qui le balance dans le coin opposé ! La projection est tellement puissant qu'Otunga décolle directement à l'extérieur du ring ! Heidenriech va pour attaquer le monstre par derrière, mais ce dernier l'attrape et... Sidewalk Slam ! Ryback est le seul encore debout sur le ring, il lance un chant dans l'arène, Feed Me More ù! dit-il, mais il n'a pas vu Otunga arriver par derrière, qui l'envoit directement dans la table située dans le coin. Ryback y passe à travers, Otunga gagne ce match !


And the winner of this match is...
David Otunga !

David Otunga vient de surprendre tout le monde en faisant passer Ryback à travers la table ! Le match n'aura pas duré longtemps mais a bien surpris. On se retrouve une nouvelle fois dans la cave d'un bar miteux ou des hommes se battent pour le plaisir des parieurs, mais en ce moment, il y en a un qui donne énormément de plaisir aux parieurs, et c'est Wade Barrett qui vient une nouvelle fois de mettre au sol son adversaire qui ne se relèves pas. Wade se dirige donc vers le barman qui l'a recruté pour ses combats.

BARMAN
Ca ne fait même pas une semaine que tu es là et tu es déjà celui sur lequel tout le monde parie !

WADE BARRETT
Ca ne veut rien dire, aucun de ces hommes n'a eu la formation que j'ai eu. Je suis peut être un gagnant ici mais je reste un lutteur bas de gamme à Simucatch.

BARMAN
Allez on remonte au bar je vais te donner ton argent.

Les deux hommes remontent au bar mais un homme avec une barbe longue comme un bras est accoudé au bar.

DANIEL BRYAN
Un coca s'il vous plait !

BARMAN
On est fermé.

DANIEL BRYAN
Ben j'aurais pas de coca alors.

BARMAN
Allez vous-e...

WADE BARRETT
Je le connais. Va faire autre chose j'ai à parler.

Le barman obéis à l'anglais qui s'approche de Daniel.

WADE BARRETT
Qu'est ce que tu veux?

DANIEL BRYAN
M'excuser.

WADE BARRETT
T'excuser de quoi?

DANIEL BRYAN
De t'avoir coller dans ce bar affreux à cause de ma mallette, je ne dis pas que je ne suis pas content d'être champion, mais je suis désolé de te voir comme ça.

WADE BARRETT
Ce n'est pas à cause de ton cash que je suis là, il faut juste croire que c'est là qu'est ma place, je ne suis pas un grand compétiteur. Je ne suis qu'un pauvre combattant de cave.

DANIEL BRYAN
N'importe quoi ! Tu veux que je te rappelles tout ce que t'as fais dans ta carrière? T'as gagné un Royal Rumble !

WADE BARRETT
J'étais rentrer en dernier.

DANIEL BRYAN
T'as étais champion intercontinentale et durant longtemps tu as été le recordman.

WADE BARRETT
Mon record a été battu et j'ai gagné ce titre grâce à un match arrangé.

DANIEL BRYAN
Et l'Undertaker? Tu l'as affronté à Wrestlemania, il t'as choisis pour t'affronter toi ! Ca veut dire quoi à ton avis? Tes deux titres de championnat poids lourd tu les as remporté comment? Tu vas me faire croire que t'es jamais monté sur le ring et que tu ne t'es jamais battu avec tes tripes pour remporter ces matchs?

WADE BARRETT
...

DANIEL BRYAN
T'as été l'un des plus grands de cette fédération, pas forcément le meilleur comme tu le disais, mais tu en faisais partis. Alors je vais te proposer quelque chose, et je vais partir, je vais te laisser réfléchir.

On voit Daniel chuchoter quelque chose à l'oreille de Wade puis s'en allez avant que Wade ne puisse répondre.



Dernière édition par Randy Orton le Sam 10 Nov - 1:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Invité Sam 10 Nov - 0:37

Daniel Bryan et Wade Barrett ? Drôle de segment. On approche de la fin du show, nous sommes déjà à l'avant dernier match qui n'est rien d'autres que CM Punk contre Randy Orton contre Sheamus !

Cult of Personality !

Résultats Heat New Gen #28 Cm_pun10

On ne peut pas dire que CM Punk est au meilleur de sa forme, chaque semaine il se fait détruire soit par Randy soit par Sheamus ! Mais sa détermination est de taille, nous allons voir si il va bien s'en sortir dans ce Steel Cage Match !


I Hear Voices !

Résultats Heat New Gen #28 1351523188-orton3

Orton a perdu son dernier match contre Rey Mysterio mais n'a pas l'air déçu pour autant. Ce soir il a déclaré qu'il allait nous montrer de quoi il était capable, nous allons rester attentif sur sa prestation !


Too Many Lies !

Son entrée n'est pas télévisé à lui non plus, mais tout ce qu'on sait c'est que le Celtic Warrior risque d'être très dominant dans ce match.

Les trois hommes se bastonnent déjà du regard et c'est Sheamus qui prend les devant en attaquant Randy Orton, il lui colle une droite et le prend dans le coin et lui donne des droites, CM Punk le laisse faire et attend sagement de l'autre coté du ring. Sheamus continue de marteler Randy Orton dans le coin et se retourne d'un coup d'un seul et fixe CM Punk qui se sent con d'un coup, Sheamus lui fonce dessus et irish hammer non CM Punk esquive mais se prend Randy Orton qui arrive de plein fouet et couche CM Punk d'une clothesline, il retourne Sheamus et lui envoi une claque, CM Punk se relève et retourne Orton et lui met un kick dans le ventre et l'envoi dans les cordes, il se prépare pour un surpassement mais Randy Orton se retient au corde, Sheamus revient et prend CM Punk par derrière (charmant) et l'envoi valser. L'Irlandais court vers Orton met se dernier mais son coude en opposition et jette Sheamus sur la grille de la cage ! Sheamus tombe au sol et Orton lui envoi un ou deux coups de pied en prime. CM Punk revient dans le match mais se fait allonger d'une european uppercut bien placé. Randy Orton tente de monter a la grille mais ce fait vite rattraper par CM Punk qui le prend par le slip et le ramène au sol. Sheamus se relève un peu groggy et prend CM Punk et back suplex, il marche ensuite sur le ventre de Orton qui se tord de douleur mais L'Irlandais insiste et appuis bien fort ! Il relève Orton et le balance fortement contre la grille, Orton revient avec l'élan, The Great White le porte et running powerslam ! Sheamus se retourne pour voir où est Cookie Monster et se mange un high kick pleine face ! Il va voir Orton pour l'affaiblir encore et le relève, là il tente un second high kick mais Orton se baisse et plaque Punk au sol, il enchaine les droites et les gauches et porte ensuite une clef de bras. Pendant ce temps, Sheamus c'est relevé et grimpe a la cage, Orton le voit et lache la prise et va prend le pied de Sheamus et le ramener au sol, Orton monte a son tour a la cage mais CM Punk vient l'en empecher et grimpe vite a la cage, il prend la tête de Orton et la fait claque contre la cage, une deuxième fois, une troisième fois !! Il monte, il va y arriver Sheamus tente de revenir, et il réussit à se placer au niveau de Punk ! Les deux Superstars sont en haut de la cage et s'échangent des droites, mais Randy Orton les rejoint lui aussi en haut ! Les trois catcheurs s'échangent des droites, Sheamus commence à tituber, Sheamus tombe en plein milieu du ring ! Il ne reste plus que CM Punk et Randy Orton ! Punk prend de l'avantage, mais effectue une action de haut risque, il se place debout en haut de la Steel Cage, tout en continuant de frapper l'Apex Predator ! En attendant, en bas Sheamus est entrain de défoncer la porte de la sortie. CM Punk ne sait pas quoi faire, il tente de se précipiter à rejoindre Sheamus, mais ce dernier reste coincé par la porte qu'il n'arrive pas à ouvrir ! Finalement Punk décide de remonter tout en haut de la cage, mais Sheamus le tire en bas ! Randy Orton est tout seul en haut, il a récupéré ses esprits, il peut sortir ! Il commence à descendre mais les deux anciens membres de la Legacy l'ont vu ! Ils se dépêchent de grimper tout en haut de la cage, arrivé en haute ils attrapent tout les deux Randy par le cou, ils tentent de le soulever surement pour une Suplex depuis le haut de la Steel Cage... Mais Randy les repousses ! Il se laisse tomber à l'extérieur de la cage... Il touche le sol ! C'est gagné pour Randy !


And the winner of this match is...
Randy Orton !

Randy Orton gagne ce match avec succès ! Il ne reste que CM Punk de debout à l'intérieur du ring, Sheamus est mal retombé sur les cordes.

???
Wait a minute Randy, this is not over ! Ahahaha...

Résultats Heat New Gen #28 1352503057-sans-titre-21

Paul Heyman ! C'est Paul Heyman !

PAUL HEYMAN
Tu es allé bien trop loin Randy, et ce soir est l'heure pour toi t'obtenir la punition que tu mérites, Viper.

CM Punk arrives par derrière Randy avec une chaise... Chairshot dans le dos ! CM Punk s'acharne sur l'Apex Predator, il lui porte plusieurs coups de chaises dans le dos et le crâne ! Paul Heyman hurle à CM Punk de finir Randy Orton, le Straight Edge prend le Legend Killer sur ses épaules...

Résultats Heat New Gen #28 1352503413-sans-titre-22

GTS

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Invité Sam 10 Nov - 0:37

Paul Heyman vient d'effectuer son retour à la fédération pour s'allier avec CM Punk et détruire Randy Orton ! C'était donc lui avec CM Punk dans les couloirs ! Incroyable, enfin maintenant c'est l'heure du Main Event, la cage se soulève, le ring est prêt.

I'm Just a Sexy Boy !

Résultats Heat New Gen #28 1351069302-hbk-entr

Le HeartBreak Kid entreprend une rivalité avec The Miz, où il n'est pas classé comme favoris. Malgré tout ce soir il affronte The Rock dans un Lumberjack Match !


IF YOU SMELL !

Résultats Heat New Gen #28 1351517269-rocky

The Rock est toujours autant hué par la foule depuis son changement soudain de comportement. Il enchaîne les Main Event, mais sera t-il capable de battre Shawn Michaels ?


Les deux hommes sont sur le ring et attendent que le combat commence mais avant faisons le point sur nos bûcherons qui n'ont pas étaient choisis au hasard ! D'un côté du ring nous avons la team Austin composé de Ryback, Alex Shelley, Daniel Bryan et Booker T et de l'autre vous devez deviné, nous avons la team McMahon qui contient Y2J Chris Jericho, le partenaire de The Rock, MVP, le champion TV Kurt Angle et Byron Saxton. D'ailleurs nous n'avons plus de commentateurs, on va être obligé d'avoir les commentateurs mexicain vu que Stone Cold n'a pas prévu de remplaçant, aight. Et regarder qui c'est dissimulé inconnito dans la team McMahon, c'est The Miz ! L'actuel rival de Shawn Michaels. L'arbitre fait le signe pour que l'officiel sonne la cloche et dire que c'est un boulot ça, payer pour faire sonner la cloche … M'enfin bref le match viens de commencer ! Les deux main eventer commence avec un contact, aucun des deux hommes ne semblent cédé, ils sont à armes égales j'ai envie de dire. Ils se lâchent mais pas pour longtemps car ils en retentent un autre, Rock commence à fléchir un peu ce qui permet à Michaels de prendre un petit avantage sur lui dans ce contact. Il le repousse finalement jusqu'au coin où l'arbitre demande d'arrêter de le tenir. HBK revient vers The Rock pour le frapper mais celui-ci se met dans les cordes et dit à l'arbitre de faire son boulot, ce qu'il fait bien entendu, quand Rock vous gueules quelque chose il faut être suicidaire pour refuser. Une fois HBK repoussé le Rock sort de son coin et se jette sur lui avec une clothesline, il en évite une autre et lui chope la jambe pour le mettre à terre, l'ancien champion par équipe à trouver comment dominé sur son opposant. Il s'acharne sur cette pauvre jambe en espérant affaiblir Michaels, il va tenter une prise mais HBK le repousse avec ses deux pieds, en deux – trois mouvements il se retrouve debout et n'a pas le temps de bouger car The Rock aussi rapide que l'éclair arrivé déjà sur lui, il lui met des coups d'avant bras et Michaels ne tient plus que grâce à la deuxième cordes. Malin comme il est il attend que son adversaire se calme un peu, se relève d'un bond et back body drop qui fait passer Rock par dessus la 3ème cordes ! Team Austin, vous savez ce que vous avez à faire ! Mais ils sont vite stoppé par l'équipe adversaire qui se rapproche de plus en plus. C'est Ryback qui relève Rock pour le mettre sur le ring. Celui-ci se relève en furie, atémi ! Un autre et encore un autre ! HBK l'envoie dans le coin pour une série d'atemi, il l'assoit sur le coin, lui passe une jambe, puis l'autre derrière les cordes et le rejoints. Vous pensez à ce que je pense ? Michaels le prend pour une superplex du haut de la 3ème cordes, du coin quoi. Il lui passe son bras par dessus sa tête et s'élance, non pas déjà ! Mais qu'est-ce que fais The Rock ? Il se laisse faire et superplex ! Malgré le peu de choc Shawn souffre un peu de son dos, Rock quand à lui rampe jusqu'aux cordes pour se relever, les deux hommes sont debout et une droite du Rock, une deuxième, il envoie Michaels dans les cordes et Samoan drop ! Il le relève de suite et ne veux pas perdre de temps, il l'envoie dans le coin et s'acharne sur lui avec des droites remplis de rage, il arrête un moment à cause de l'arbitre mais revient avec une terrible clothesline qui décapite la tête du pauvre Michaels. Il le remet debout encore une fois, coup d'avant bras, coup de pied, droite contré et clothesline de HBK qui fait passer les deux hommes par dessus la 3ème cordes ! Ça y est ça éclate ! La team McMahon s'acharne sur Michaels mais … Bizarrement Miz reste dans son coin et s'écarte des autres, mais voilà du renfort pour HBK ! La team Austin vole à sa rescousse et ça dégénère entre les deux équipes, les deux combattants remontent sur le ring on ne sait comment, l'arbitre dit au 2 équipes de s'arrêter mais pendant ce temps Miz arrive, Skull Crushing Finale sur HBK ! L'arbitre ne l'a pas vu, Rock tente le tombé, retourne toi l'arbitre ! 1 ! 2 ! 3 !


And the winner of this match is...
The Rock !

The Rock parvient à remporter ce match mais très vite les deux équipes rentrent sur le ring et se font face. Shelley aide Michaels à se relever et ce dernier se range dans les rangs de l'équipe d'Austin. Et le combat commence, Shawn est aux prises avec Miz, Daniel Bryan s'attaque à Kurt Angle, Ryback et Shelley font face à Rock et Jericho tandis qu'MVP et Byron s'attaquent à Booker T. Grâce à leurs supériorités numériques l'équipe de McMahon et Miz commencent à prendre l'avantage.



Wade Barrett ! Wade Barrett arrive en courant vers le ring, clothesline sur Byron Saxton qui était le premier sur lui, MVP se retourne pour regarder où est son partenaire mais Booker en profite, Book End ! MVP roule en dehors du ring, Shawn est en train de souffrir face au Miz suite à son match, Miz prend de l'élan dans les cordes et Winds of change de la part de Wade qui sauve Shawn ! Jericho Rock et Angle se retrouvent seuls face à la team Austin, Shawn et Wade. Ils sont acculés auprès des cordes et opte pour un replis en sortant du ring. Daniel va se saisir d'un micro.


Résultats Heat New Gen #28 1349616253-dbryan-3

DANIEL BRYAN
Mesdames et messieurs, le dernier membre de la team Austin, Wade Barrett !

Acclamation de la foule, Wade et Bryan se regardent dans les yeux et Bryan tend la main à Wade. Ce dernier le fixe longuement et lui serre la main sous les ovations de la foule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Invité Sam 10 Nov - 0:51

Voilà maintenant que ce show est posté je vais faire un petit bilan, j'en suis qu'à mon troisième show mais je peux vous dire que j'en pense beaucoup.

Je vais commencer calmement en remerciant ceux qui m'aident régulièrement, ils se reconnaîtront et seront où ne pas se reconnaître. Sans eux surement que le deuxième et troisième show n'aurait pas vu le jour.

Maintenant que ça est fait je vais passer sur un sujet qui d'un coup plait beaucoup moins : l'opinion que j'ai sur la plupart des membres du forum. Certains peuvent se moquer de ceux que pensent les autres et ils font bien, mais je peux pas m'empêcher de dire ce que je pense sur ce coup là.

Il ne faut pas vous étonner si il y a des show en retard, que ce soir RAW, Heat ou encore Bottom Line quand il y était encore. On dirait vraiment que vous êtes des branleurs, pour pas dire que vous l'êtes. Je comprend le fait que chacun ait une vie, mais faire un segment ça prend combien de temps ? 30 minutes grands max ? Je me fous totalement si vous aidez en book ou pas, c'est pas ce que je demande. Mais il faut pas venir râler si un show est en retard, vous ne faites même plus d'effort pour que votre personnage apparaisse dans un segment. Si mon show a aujourd'hui était en retard c'est car mon ordinateur a corrompu tout les fichiers contenant le show. C'est un fait, mais le second fait est qu'à part les segments de Wade Barrett ( le bar et la fin ) et le segment de Shawn, je n'ai rien reçu d'autres ! J'ai du me faire tout les autres segments, et surtout voir qui mettre en segment etc. La prochaine fois y'a pas d'effort de votre partie, y'en aura surement pas du mien non plus, tenez en comptes.

Ah et pour ceux qui veulent envoyer des segments et qui sont d'une âme charitable, je vais vous donner les consignes :

"color=lightgrey" pour les textes de narrations.

Pour faire parler un personnage, ça sera ( par exemple ) "b""color=white"NAME"/color""/b" et en dessous ( juste en dessous, ne pas sauter de lignes ) ce que dit la personne. ( Vous connaissez les codages, j'ai mis des " " pour éviter de faire les codes.

Et si vous utilisez des images, essayer d'utiliser une image SimuHD.

Merci d'avoir lu et d'essayer d'un minimum tenir compte de ce que j'ai écris
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Invité Sam 10 Nov - 1:04

victoire du nègre, je n'aurais pas parier sur ce tocard, bonne surprise, enfin mauvaise pour moi mais bon jme comprend... Wade qui rejoint la team austin :ouch: JVC pas vu venir non plus celle là
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Batista Sam 10 Nov - 1:06

Moi c'est ma défaite que j'ai pas vu venir, j'étais confiant. :pf:
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Invité Sam 10 Nov - 1:09

oh j'allais oublier. Miz, je t'ai aperçu sous les douches après le dernier Raw. Voilà mon message pour toi.

Ca se paiera Shawn...
Oh wait, j'me suis déjà vengé dans le Lumberjack Match :troll:

Sinon, énorme show. Barrett qui turn, imprévisible j'trouve. Heyman qui revient, prévisible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Sanzache Sam 10 Nov - 1:46

J'aimerais signaler le double post d'Orton.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Dumble J Sam 10 Nov - 1:53

Averto pour Orton :troll:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Invité Sam 10 Nov - 1:53

C'est Sanz' qui m'a donné l'idée, averto pour Angle pour complicité. :vince:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Bray Wyatt Sam 10 Nov - 1:53

Fin du Hardy/Hunico modifiée, again.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Sanzache Sam 10 Nov - 1:56

Randy Orton a écrit:C'est Sanz' qui m'a donné l'idée, averto pour Angle pour complicité. :vince:
Sanz qui? Je suis Kurt Angle moi.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Invité Sam 10 Nov - 1:57

Tu es le complice de Sanzache qui est mon complice. Donc tu es mon complice aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Joey Ryan Sam 10 Nov - 2:02

Show sympatoche, je commence tout doucement mais sûrement a m'habituer a cette mise en page. :ok:
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Seth Rollins Sam 10 Nov - 2:36

Genre... la Deadline n'était pas Vendredi minuit ?
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Sébastien Ferreira Sam 10 Nov - 2:38

Non, le show est posté vendredi soir, donc la deadline à Jeudi 23h59.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Seth Rollins Sam 10 Nov - 2:40

Rha mince :noel: JVC J'ai speech pour nawak
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par The Rock Sam 10 Nov - 9:14

Bon show ! :) JVC
Par contre, Barrett qui turn c'est très bien, mais d'ici Survivor Series à ce rythme là on va se retrouver avec 10 contre 10 si on mêle tout le roster au match ? :hap: JVC
Et bordel de fuck, SCUM ou êtes-vous ?!!! The Rock & Chris Jericho vous attendent pour récupérer nos titres en vous bottant le cul :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par SCUM Sam 10 Nov - 9:37

The Rock a écrit:
Bon show ! :) JVC
Par contre, Barrett qui turn c'est très bien, mais d'ici Survivor Series à ce rythme là on va se retrouver avec 10 contre 10 si on mêle tout le roster au match ? :hap: JVC
Et bordel de fuck, SCUM ou êtes-vous ?!!! The Rock & Chris Jericho vous attendent pour récupérer nos titres en vous bottant le cul :noel: JVC

On est malade, grosse chiasse commune.

Sinon bah le show semble vraiment pas mal, je sais pas si les stipulations ont pu être utilisées de la bonne façon mais ça semble déjà pas mal. J'ai en revanche pas trop lu le texte d'après show qui ressemble à un pseudo coup de gueule, donc, j'vais juste lire le show au complet puis l'autre ça attendra.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Lexis Sam 10 Nov - 12:49

De rien Tom pour t'avoir booker 2 matchs et qui sans moi le show aurait était posté aujourd'hui. :scratch: :hap: JVC Barrett qui rejoins la team Austin :coeur: JVC :ouch2: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par James Storm Sam 10 Nov - 13:49

Bon Show.























:vince:
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Invité Sam 10 Nov - 14:19

Alex Shelley a écrit:De rien Tom pour t'avoir booker 2 matchs et qui sans moi le show aurait était posté aujourd'hui. :scratch: :hap: JVC Barrett qui rejoins la team Austin :coeur: JVC :ouch2: JVC

Je t'ai pas assez remercié peut-être ? profiteur :scratch:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #28 Empty Re: Résultats Heat New Gen #28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum