SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats Heat new Gen #9

+8
andydy937@hotmail.fr
Seth Rollins
Lexis
No Way Jose
Wade Barrett | SK.
James Storm
Justin Gabriel
Sébastien Ferreira
12 participants

Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Résultats Heat new Gen #9

Message par Sébastien Ferreira Sam 30 Juin - 21:44



La caméra s'allume en backstages et on peut voir Kane en train de...

Résultats Heat new Gen #9 1341066178-kane

Stone Cold- Eh Kane !

Kane s'arrête automatiquement en entendant la voix de Stone Cold et les deux hommes se fixent.

Stone Cold- Mh jolie... Masque. J'ai vu que t'avais l'air occupé mais il faut que je te prévienne, d'après ton père, si tu ne te bats pas tu vas me coller aux basques et tu vas frapper sur tout ce que tu vois, et ici on a quand même besoin de certaines personnes, alors à Cyber Sunday t'auras un match mon gros. Le public pourra choisir, tu affronteras, soit Curt Hawkins, soit Christian. Soit... Les deux.

Kane s'en va sans demander son reste et l'interviewer qui se faisait étrangler tout à l'heure se relève.

Jonathan Coachman- Merci Stone C....

Stone Cold Stunner ! Austin s'en va laissant des officiels venir voir Coachman.




Résultats Heat new Gen #9 13360710

Jerry Lawler : Bonsoir mesdames et messieurs, nous sommes en live de Los Angeles, California pour suivre Heat !

Jim Ross : Je vous ferais remarquer qu'avant on présentait Raw mais qu'on nous a viré...

Jerry Lawler : Ouais, et à qui la faute hein ?

Jim Ross : A vous Jerry, votre incompétence nous a rétrogradé. Vous n'avez aucune objectivité, racontez sans cesse des bêtises, les fans ne vous supportent plus, la direction elle-même a eu besoin d'intervenir ! Il y a vraiment des fois où je me demande pourquoi je commente avec vous, je ne vous supporte plus !! D'autant plus que...



Jim Ross : JE N'AI PAS FINI DE PARLER !! Vous ne connaissez rien à votre métier Jerry et j'exige que vous vous amélioriez pour les semaines à venir !

Résultats Heat new Gen #9 1341056700-SteveCorino



Jerry Lawler : Nous n'avons même pas pu présenter le programme de cette soirée Jim. Admirons plutôt le match à venir entre deux jobbe... entre deux magnifiques athlètes d'une grande qualité dans le ring!

Jim Ross : Arrêtez, vous savez très bien qu'il s'agit de deux catcheurs bidons et vous avez failli le dire.

Jerry Lawler : Oui mais je me suis rattrapé, je m'améliore non?

Résultats Heat new Gen #9 1336070838-Primo2

Résumé du match : Le match est nettement dominé par Steve Corino qui ne va pas douter une seule seconde de sa force et cette domination sera le leitmotiv de ce match. Au début du match Steve Corino fait le show avec un neckbreaker suivi d'une diving leg drop rien que pour le public. Primo revient dans ce match avec sa fougue et ses qualités de high-fly, il surprend Steve Corino avec des dropkick ou des Low Kicks. Mais Corino casse le rythme du match avec un DDT... Steve Corino garde Primo près de lui pour ne pas qu'il puisse gambader. Corino lui porte la prise du maki mais Primo arrive à se défaire de la prise. Mais Corino continue de dominer jusqu'à la fin du match, où il lui portera son Old School bomb. Puis le tombé victorieux.








L'écran s'ouvre nous retrouvons Tylers Reks et notre TV Champion Curt Hawkins en backstage en pleine discussion.

Curt Hawkins - T'as fait comme je t'ai dit pour le truc ?

Tyler Reks - Quel truc ? Tu m'as jamais rien dit , ton titre t'es monté à la tête ou quoi ?

Résultats Heat new Gen #9 Scaled.php?server=209&filename=sanstitre4811

Curt Hawkins - Putain, tu fous la rage, je t'avais dis que c'est l'anniversaire du vieux Regal au prochain Heat et qu'on s'était rassemblés pour savoir qui devait faire la fête surprise, comme par hasard on me la refilée à moi et vu que depuis que je suis champion j'ai plein de choses à faire, je t'ai confié cette mission tu t'en souviens pas ?!

Tyler Reks - Mais c'est quoi cette histoire ? Et pourquoi c'est toi qui doit le faire ? avoue plutôt que t'as perdu dans un jeu de hasard comme d'habitude... et pourquoi ça serait à moi de faire ça ? J'y gagne quoi ?!

Curt Hawkins - Ouais bon, pas ma faute l'autre mexicain a triché à la courte paille... et puis merde comment ça t'y gagnes quoi ? t'es mon ami non ? assume tes responsabilités bon dieu de merde, et rend moi ce service ! Je suis champion désormais, j'ai plus le temps pour ça, j'ai des matchs très important en tant que champion tu crois que j'ai le temps de gonfler des ballons ?

Tyler Reks - Putain, à t'entendre on aurait dit que t'étais enceinte de moi ... le mot responsabilité me donne envie de vomir, putain et je fais comment là, il a rien de prévu pour ce vieux grincheux... et je doit faire ça ou même ?dans ta loge ... ?

Curt Hawkins - Moi attendre un enfant de toi ? dit pas de malheurs s'il te plait , le gosse se serait suicider dès qu'il aurait sortie le bout de sont nez et les médecins seraient tombés direct dans les pommes vue sa laideur, suffit de voir le père...

Tyler Reks - Attend, Attend, moi moche ? puis merde change pas de sujet c'est ou que je dois faire ce truc ?

Curt Hawkins - Ramène toi.

Tyler Reks - AREEEE YOU SERIOUS BRO ?

Résultats Heat new Gen #9 Scaled.php?server=402&filename=sanstitre481

Curt Hawkins - Quoi ? C'est pas très propre mais avec un coup de balaie ça seras déjà mieux que ta loge.

Tyler Reks - Ah ah ah fous toi de ma gueule, comment tu veux que je fasse une fête dans un trou perdu comme ça ? T'as cru que j'étais la fée clochette ...

Curt Hawkins - T’inquiètes pas , je savais qu'il te faudrait de l'aide donc je t'ai déniché un professionnel qui t'aiderais dans tout ça !

Résultats Heat new Gen #9 Sanstitre4813

Tyler Reks - Are you kidding me ? Hornswoggle ?

Curt Hawkins - Ouais ce petit bonhomme comprend rien à ce qu'on dit, il fera la moitié du boulot sans se plaindre, il faut juste le payer en bonbon.

Hornswoggle - huhu..

Curt Hawkins - Ouais ouais t'inquiètes des bonbons au chocolat, bon je te laisse mec, j'ai d'autres chats à fouetter, je reviendrai voir votre avancement plus tard.

Hawkins s'en va donc laissant Tyler l'air exubérer devant Hornswoggle...




Jerry Lawler : La réaction du public n'est plus du tout la même depuis quelques semaines envers Zack Ryder. Après avoir trahi Mark Henry, le jeune homme lui a tout simplement déclaré la guerre. Est-il fou pour s'en prendre à un tel homme?

Résultats Heat new Gen #9 Zack_b10



Jim Ross : Écoutez un peu ça. Écoutez un peu cette ovation pour le retour dans sa ville natale d'un ancien champion des Etats-Unis, the Masterpiece, Chris Masters.

Résultats Heat new Gen #9 1341056667-ChrisMasters

Résumé du match : Le match tourne rapidement à l'avantage de Chris Masters qui impose sa puissance. Le chef-d’œuvre, qui combat à domicile ce soir voit la situation se renverser au bout de quelques minutes, et Zack Ryder commence à dominer ce combat. Il tente finalement de placer son Rough Ryder mais un peu trop tôt car c'est contré par Masters qui lui porte un Powerslam ! Masters se place derrière son adversaire qui se relève avec l'aide des cordes, Masters lui porte son Masterlock mais Ryder est resté accroché aux cordes ! L'arbitre doit donc compter, Masters essaye de faire lâcher prise au Long Island Iced-Z mais ce dernier lui répond par un sale coup de coude dans l’œil ! Masters est aveuglé et Ryder en profite pour porter son Rough Ryder ! Le tombé et la victoire.






Après le match, Ryder profite bien de sa victoire en montant sur les coins du ring sous les huées du public. Il prend un malin plaisir à longuement chambrer les fans de Los Angeles, ville natale de Chris Masters. Ryder descend du coin et se retourne pour se retrouver face à Masters qui finit de se relever. Ryder lui tend la main ! The Masterpiece hésite quelques secondes, regardant les fans. Certains lui font des signes négatifs. Masters serre finalement la main de Ryder mais tente immédiatement de lui porter son Masterlock mais Ryder semblait s'y attendre ! Zack le contre et l'emmène dans le coin, il prend le dessus sur Chris. Mais ce dernier retourne la situation et prend l'ascendant. Lorsque Carlito et CM Punk arrivent sur le ring ! Les champions par équipes se mettent à tabasser les deux hommes sans aucune raison.

Ils relèvent Zack Ryder, Punk le prend sur ses épaules, GTS !! Puis ils relèvent Chris Masters, Backstabber de Carlito !! Les champions par équipes réclament ensuite un micro qui leur parvient, sous des chants « You suck » de la foule. Carlito prend la parole en premier.


Résultats Heat new Gen #9 1341056652-Carlito

Carlito : Ces deux hommes, complétement KO au sol, sont l'interprétation de notre frustration, à mon partenaire et moi. Non pas la frustration de résultats, car à ce niveau, il suffit de regarder l'or qui figure autour de nos reins. Mais la frustration d'un manque de challenge, d'un manque de reconnaissance ! Nous sommes de grands champions, nous sommes en mesure de vous le prouver. Mais vous refusez de nous prendre au sérieux... Envoyez-nous de vrais ennemis, envoyez-nous de vrais challengers et nous vous montrerons que nous sommes solides et indétrônables !

Le porto-ricain laisse maintenant la parole à son partenaire, CM Punk.

Résultats Heat new Gen #9 1341056683-punk

CM Punk : Avant de retourner en vestiaire, et de se préparer à affronter une équipe sans la moindre entente possible, j'aimerais faire passer un message. Il s'adresse en particulier à Stone Cold Steve Austin. You Stone Cold, tu ne montres pas le moindre intérêt pour la division par équipes. Tu daignes lever le petit doigt pour nous trouver des challengers, tu préfères associer deux catcheurs au hasard et les mettre face à nous, comme c'est le cas avec Curt Hawkins et Justin Gabriel. Sache une chose Steve. Si ce ne sont pas les challengers qui viennent à nous, ce sera nous qui viendront à eux. Et crois-moi Steevy, ça ne sera pas bon pour ton roster.

Carlito et CM Punk retournent en backstages sur ces paroles et sous les huées. Nous retrouvons maintenant Batista en vestiaire, en train de boire un peu d'eau avant son match.

Résultats Heat new Gen #9 0310Résultats Heat new Gen #9 1610

Batista : Ah tu tombes bien Eric. Dans quelque minutes, j'ai un match face à un petit nouveau du nom de AJ Styles. Le problème c'est que j'ai pas pris le temps de faire connaissance alors comme t'es là tout les jours contrairement à moi, je me suis dit que tu pouvais peut-être m'éclairer un peu.

Eric Bischoff : Comme chaque semaine. Bon alors AJ Styles …. Qu'a t-il fait depuis son arrivée … J'ai trouvé, il s'est rétamé lors de son premier match face à Cody Rhodes. Autre chose ?

Batista : Si tu pouvais me rapporter un Café … Fait pas cette tête, je rigole. Sinon, tu penses que c'est dans la poche ce soir, j'ai pas besoin de me donner à fond ? Sauf si tu m'as caché un truc important à propos de ce type.

Eric Bischoff : Toujours aussi sûr de toi Dave même en étant encore en chute libre. Tu sais, ce jeune garçon est il me semble un jeune espoir. Peut-être qu'un jour il deviendra un grand champion. Tiens regarde ça et tu comprendras.

Résultats Heat new Gen #9 3210

Batista : Hum … Tu sais quoi, je vais te faire confiance car vois-tu, j'ai plus vraiment le temps pour regarder ta petite vidéo, je dois y aller pour mon match. Mais installe toi et surtout, regarde bien mon assurance prendre une fois de plus le dessus sur ce futur grand champion.


Batista explose de rire et s'en va en direction du ring.

Résultats Heat new Gen #9 2910



Jim Ross : AJ Styles the Phenomal. Il lui faudra se monter phénoménale si il veut venir à bout de son adversaire du soir.

Résultats Heat new Gen #9 1339616963-AJ



Jerry Lawler : Batista s'est un peu perdu dans la course au titre par équipes avec son partenaire Kofi Kingston. Il cherchera sans doute à gagner de la confiance pour redevenir un sérieux prétendant aux ceintures.

Résultats Heat new Gen #9 1337006736-Batista

Résumé du match : Batista semble prendre ce match un peu à la légère, alors que AJ Styles démarre en trombe et surprend l'Animal. Mais au bout de quelques minutes, l'ancien champion du monde revient brutalement. Styles n'arrive pas à revenir dans le combat, mais alors que Dave veut l'écraser dans le coin, Styles le contre par un kick dans la face. Il monte ensuite sur la 3ème corde, prend son envol mais Batista le réceptionne en Batista Bomb !! Le tombé, et la victoire pour Batista.








Résultats Heat new Gen #9 1341077179-jerichoitw

Todd Grisham - Ladies and gentlemen, please welcome my guest at this time : Chris Jericho. Chris, merci de répondre à mes questions. Pour commencer, pouvons-nous connaitre les raisons pour lesquelles vous n'avez pas répondu aux questions de Josh Mathews la semaine dernière, à Heat ?

Chris Jericho - ...

Todd Grisham - Mmmh, pouvez-vous dire quels sont vos futurs plans ? Avez-vous un titre à viser ou un quelconque autre projet ?

Chris Jericho - ...

Todd Grisham - D'accord, sous prétexte que vous ne soyez plus capable de gagner vos matchs, vous vous en prenez au staff qui fait tout simplement son travail ?!

Chris Jericho - ...

Jericho ne réagit pas et se laisse sermonner par Todd Grisham.

Todd Grisham - C'est un total manque de respect envers moi, mais aussi envers vos fans, si vous en avez, qui veulent avoir des réponses concrètes. Je vous le dis, je n'insisterais pas. Si vous ne voulez pas répondre, je m'en vais. Donc, quels sont vos futurs plans ?

Chris Jericho - ...

Todd Grisham - Au revoir.

Grisham quitte le champ de la caméra très furieux, laissant Chris Jericho en plan.

Chris Jericho - Ce n'est plus possible...

Une vidéo enregistrée plus tôt s'allume sur l’écran. Nous somment à l’hôpital de Cameron, en Caroline du Nord, et c'est encore Matt Hardy qu'on voit sur l’Écran :

"C'est encore moi ! Je n'en ai pas fini avec Nero ! Aujourd'hui, je vais donc continuer ma rédemption !"

Nous voyons alors Matt Hardy ouvrir la porte de son frère qui est encore dans le coma :

"Putain Jeff, mais réveille toi bordel ! J'en peux plus tu comprends !? Réveille-toi bordel !!! Espèce de salope !! REVEILLE TOI !!"

Nous pouvons voir Matt foncer vers le mur du fond, et frapper dans le mur :

"Casse toi bordel !! CASSE TOI NERO !! Ne pas devenir... comme... lui..."

"Je te tue si tu ne te réveilles pas Jeff !!!"

"Ne m'écoutes pas !!"

Nous pouvons voir Matt Hardy mettre le poing en arrière pour frapper son frère endormi, mais la main gauche attrape le poing droit. Nous aurions dit que Matt était fou. Il se cogne contre le mur, et sors en courant. La vidéo s'arrête alors...




Jim Ross : Je reste toujours dubitatif face à ce jeune homme. Ses initiatives sont intéressantes mais il manque cruellement de régularité. Dommage car Cody Rhodes semble avoir un bon potentiel.

Résultats Heat new Gen #9 1341056675-CodyRhodes



Jerry Lawler : Je pense que cela correspond tout autant à son adversaire du soir. L'ancien champion TV, après avoir conclu son histoire avec Nero Hardy de façon assez tragique, est traqué par le grand frère Matt. Je ne sais pas si il vient de voir la vidéo diffusée, mais elle ne doit pas le rassurer quant au comportement du grand frère Hardy.

Résultats Heat new Gen #9 1339429704-JustinGabriel

Le match débute, les deux hommes se tournent les pouces, ils commencent a papoter de tout et de rien, non je déconne, Cody Rhodes se jette sur Justin Gabriel tel un chier affamé de croquette Whiskas. Mais Justin Gabriel le maintien a distance avec ses kicks, Justin envoi des droites et des gauches qui touchent a tout les coups, Cody se réfugie dans le coin mais Gabriel continue avec ses coups de poings et ses coups de genoux. L'arbitre lui demande de s'écarter et Justin s'écarte vite. Cody Rhodes se rue sur son adversaire et lui envoi une claque, puis une droite avant d’enchaîner avec un bulldog ! Cody tente déjà le tombé 1.. Justin se dégage. Cody se relève et envoi quelques stomps sur Gabriel. Cody relève et envoi Justin dans les cordes, il part pour une clothesline mais Justin se baisse, il se projette dans la corde opposé et il saute par dessus Cody Rhodes, Justin stoppe sa course, Cody se retourne, Papinade de J-Gab ! Le tombé 1...2.. Dégagement ! Justin Gabriel se place, il ne réfléchit pas et Moonsault ! The South African Sensation dédicace sa prise a un mec du public... Justin monte sur la 3ème corde mais Cody Dashing Rhodes monte sur la 3ème corde, il envoi un coup de tête sur Gabriel puis une droite et superplex !!! Cody fait le tombé 1...2... Non Justin se dégage. Cody Rhodes relève son adversaire qui titube et dropkick ! Justin Angel se relève encore une fois groggy et Cody en profite Beautiful disaster NON Justin Gabriel se baisse et prend Cody en roll-up 1...2... Cody se dégage ! Cody se relève mais il se prend un springboard crossbody ! Le tombé a nouveau 1...2... et la superstars de la troisième génération se dégage. Justin part pour son 450°n Splash mais Cody repli les jambes et Justin se les prend dans la face ! Justin est K.O ! Cody le prend, Cross Rhodes a la vitesse de l'éclair ! Le tombé 1...2...3 !








On retrouve Curt Hawkins qui se dirige vers Tyler Reks pour évaluer l'avancement de la préparation de la fête anniversaire surprise de William Regal.

Curt Hawkins - Alors les mecs, vous en êtes où avec les préparations ?!

Tyler Reks -
Demande à l'autre gnome moi ça me casse déjà les couilles, cette chose a pétée tous les ballons que j'ai gonflé.. j'en ai marre.

Hornswoggle -
Huh..Huh..Huhuuhuh.

Curt Hawkins -
Il dit que t'as rien foutu, t'as gonflé aucun ballon et t'as fait un somme en lui disant de pas te réveiller.

Tyler Reks -
Whhhaaat ?! Mensonge ! Et puis what ? Comment tu comprends ce qu'il dit ?!

Curt Hawkins -
J'sais pas, à force de parler à un taré comme toi, maintenant je comprends un peu tout les tarés. Quoi qu'il en soit on est dans la merde...

Tyler Reks -
Comment ça on ? Tu ! Tu es dans la merde, moi je suis même pas dans cette fédération, t'es bien gentil mais...

Quelqu'un arrive part derrière et interromps la conversation.


Résultats Heat new Gen #9 Scaled.php?server=337&filename=sanstitre4812

William Regal -
Alors comment ça va les jeunes ? Écoutez je vais aller droit au but, j'ai entendu dire qu'il y avait en ce moment des personnes qui essayeraient de me préparer une fête d'anniversaire surprise... je trouve ça très sympathique de leur part , mais j’espère tout de même quelque chose de très organisé.. vous voyez comme entrée je voir bien...des Mini-scones au Stilton et figues puis au désert un Summer pudding Pudding frais aux fruits d'été, enfin je dis ça je dis rien mais si vous pouvez faire passer le message aux organisateurs...

Petit clin d’œil et Regal repart aussitôt....


Tyler Reks -
Pourquoi pas du caviars tant qu'on y est.

Regal refait surface tel un Ninja.


William Regal -
Hé bien, je ne voulais pas abuser , mais ça serait vraiment bien, faites passez le message.

Là il part vraiment
.


Curt Hawkins -
Bravo Einstein, on va faire quoi maintenant..

Tyler Reks -
On commande chinois ? C'est la même bouffe de tout façon, chinois.. anglais...

Hornswoggle -
Huh..Huh.

Curt Hawkins -
Il dit que t'es un imbécile.

L'écran s'éteint sur ces images.




Jim Ross : La Rated-RKO sera reformée le temps d'une soirée pour affronter les champions par équipe de Simucatch. Pensez-vous que l'on peut voir une bonne cohésion du côté d'Orton et Edge ce soir Jerry?

Résultats Heat new Gen #9 Ortone10



Jerry Lawler : Je ne sais pas, mais je trouve Edge beaucoup moins fort qu'avant Wrestlemania, l'époque où il était une véritable légende vivante. Ce Edge-la était tout simplement le meilleur!

Jim Ross : C'est drôle, vous dîtes ça comme si il y avait eu 2 Edge différents ! Hahaha.

Jerry Lawler : Ah... ah oui c'est drôle... ha ha... ha...

Résultats Heat new Gen #9 1340560747-edge



Jim Ross : En tous cas, ces deux hommes sont bien distincts et sont tous simplement innarêtables. Toujours champions et toujours rayonnant, ils réclament de la considération, à eux de la gagner.

Résultats Heat new Gen #9 1339688846-CMPunk
Résultats Heat new Gen #9 1339688839-Carlito

Résumé du match : Edge et Orton ne cherchent pas à travailler en équipe, ils se regardent à peine. A contrario, Punk et Carlito travaillent ensemble avec des prises à deux. Le match est plus souvent à l'avantage des champions par équipes que de la Rated-RKO. En fin de match, Carlito porte son Backstabber sur Edge. Orton hésite à rentrer sur le ring, et décide finalement de ne pas y rentrer, laissant Carlito faire le tombé de la victoire.








Nous sommes dans les vestiaires, et Chavo Guerrero semble assez détendu avant son match puisqu'il navigue sur le net, sur Twitter plus précisément.

Chavo Guerrero : Alors, allons dans world trending. Hé hé, j'imagine que je suis toujours le n°1 parmi les catcheurs de... quoi ? Comment ça MVP m'a doublé ?! C'est impossible ! Attendez, que je regarde ça de plus près.

Shawn Michaels apparaît alors dans le champ de la caméra, regardant l'écran de l'ordinateur, puis Chavo.

Shawn Michaels : Euh attend un peu, t'as pas un match toi?

Chavo Guerrero : Si si, mais je faisais un petit tour par... oh je comprends rien, tu t'y connais en Twitter toi?

Shawn Michaels : Twitter ?! Bien sûr, je suis fan ! Tu veux un coup de main?

Chavo Guerrero : Ça m'arrangerait ouais. Je veux que la côte de popularité de MVP descende, y a pas une manip' pour faire ça?

Shawn Michaels : Attend un peu, laisse-moi faire et je vais te régler ça. Donc si je clique ici, que je vais là, et puis que je...

« Vous êtes désormais abonné à @Mister_305 »

Chavo Guerrero : Mais qu'est-ce que t'as fait sale abruti ! Tu viens d'empirer la situation ! Qu'est-ce que je vais faire si...

Un officiel : Chavo ! Ton match va commencer, viens!

Chavo Guerrero : J'arrive ! Écoute, je vais combattre, quand je reviens, je veux que tout soit remis dans l'ordre et que la situation se soit amélioré, compris?

Chavo s'en va laissant Michaels sur l'ordinateur.

Shawn Michaels : Pas la peine de s'énerver, ça doit pas être bien compliqué. Peut-être que si je vais là, et puis que... oh, c'est quoi ce world trending ? Jamais entendu parler, allons voir. Alors, où est-ce que je peux voir des informations? Ici peut-être ? Je clique.

« Vous êtes désormais abonné à Muscles and Fitness_n°1_des_magazines_homosexuels  »

Shawn Michaels : Oups...

Shawn lance un regard circulaire, avant de refermer lentement l'ordinateur portable, de se lever de la chaise et de s'en aller tranquillement en sifflotant, comme si de rien n'était.



Jerry Lawler : Si vous voulez mon avis, Chavo Guerrero ferait mieux de remporter ce match, car il connaîtra son challenger dans 3 jours et il est important de garder un ascendant psychologique lorsque l'on est le champion.

Résultats Heat new Gen #9 1339429639-ChavoGuerrero



Jim Ross : Je suis bien d'accord avec vous Jerry, mais il s'agit d'un ancien WWE Champion en face, l'invincible Mister Kennedy. Cette affiche pourrait être en Main Event d'un Pay-Per-View.

Résultats Heat new Gen #9 IZ5t7

Avant le match, Kennedy fait le tour du ring et se met face à la jeune femme qui s'occupe de sonner la cloche. Il lui prend la main pour l'embrasser, la jeune femme lui sourit. Kennedy sourit à son tour puis rentre dans le ring. Le match commence avec les deux hommes qui entament une prise de tête, Chavo tente de s'en extirper avec une roulade, mais Kennedy ne lui laisse même pas le temps de faire sa pirouette et le plaque au sol. Kennedy sautille, avec un grand sourire, tandis que Chavo le regarde en se relevant, lentement, Kennedy retente une prise de tête mais Chavo l'attaque directement avec des low kicks ! Chavo se déchaine sur les jambes de Kennedy, qui tient a peine debout, et le projette dans les cordes, Chavo court vers Kennedy et tente une running clothesline, mais Kennedy le met au sol avec un Shoulder Block. Kenneth se reprojette dans les cordes et tente maintenant une descente du coude, mais Chavo s'écarte, les deux hommes se relèvent, Kennedy se tenant le coude, Chavo en profite donc pour lui mettre un Middle Kick dans le bras, Kennedy tente de placer une clothesline pour reprendre l'avantage, mais Chavo va derrière Kennedy et lui place un Dropkick pour l'envoyer dans le coin ! Chavo prend de l'élan tandis que Kennedy s'écarte à quelques centimètres du coin et se retourne, Chavo court et part pour un Stinger Splash mais Kennedy se baisse en attrapant la taille de Chavo et le propulse dans le coin ! Kennedy se projette dans les cordes tandis que Chavo se place au centre du ring en titubant, mais se fait directement couché avec un Spinning Elbow Smash ! Le tombé : 1..2..Non, Chavo lève une épaule.

Kennedy ne laisse pas une seule seconde de répit a Chavo et enchaîne directement avec une clé de bras. Kennedy maintien la prise pendant quelques temps avant que Chavo arrive a attraper une des cordes, Kennedy tente de le remettre au centre du ring mais Chavo lui assène un terrible high kick à Kennedy qui tombe à genou ! Chavo prend son temps pour se relever et se dirige vers le coin tandis que Kennedy se retourne, surpris par un Flying Spinning Wheel Kick ! Kennedy est a terre, mais Chavo aussi, car en tombant, le genou de Kennedy a un petit peu touché le crâne de Chavo, ce qui l'a un peu sonné a terre. Les deux hommes se dirigent tout les deux vers un coin pour reprendre leur souffle et se relever, Chavo est plus rapide et se dirige vers Kennedy et lui envoyant une droite, mais celui-ci rétorque directement avec une énorme droite ! Kennedy continue jusqu'a que Chavo se trouve au centre du ring, car celui-ci contre Kennedy avec un coup de genou avant de se projetter dans les cordes, et tente un running cross body, mais Kennedy le réceptionne dans ses bras, il le met sur son épaule mais Chavo tombe derrière lui, Kennedy tente un roundhouse kick, contré par Chavo qui se baisse, mais celui-ci n'a pas vu venir l'enzuigiri derrière ! Chavo tombe a la renverse et se dirige vers le coin, tandis que Kennedy essaye de se relever, tout de même essoufflé par ce match. Kennedy vient de reprendre l'avantage sur ce match avec ce Missed Roundhouse kick into Enzuigiri, et il s'en rend compte car Ken se relève très vite, il regarde Chavo assis dans le coin, et une idée lui passe par la tête, il regarde le public en serrant les dents avant de s'élancer vers Chavo, Face Swash ! Non, Chavo vient de contrer, et Kennedy vient s'écraser contre le coin ! Pendant que les deux hommes combattent dans le ring, Shawn Michaels arrive le long de la rampe. Il fait le tour du ring pour aller voir la jeune femme de tout à l'heure. Il la salue comme Kennedy l'a fait avant son match et engage la discussion avec elle. Les deux hommes continuent leur combat, Chavo est en train de récupérer, et envoie un dropkick sur Kennedy qui se fait repropulser contre le coin a nouveau ! Chavo saute directement sur Kennedy et lui assène des droites, avant de le faire monter sur la deuxième corde, Chavo monte devant lui pour tenter un Avalanche Frankensteiner, mais Kennedy le maintient, Chavo a la tête en bas, Ken le remonte, mais c'est pour mieux le remettre dans le ring avec une Powerbomb ! Il s'paerçoit alors que Michaels est en train de discuter avec la jeune femme, ils semblent très bien s'entendre. Shawn lui tend son bras et la jeune femme le prend, et ils partent ensemble. Kennedy est outré, il se tient sur les cordes à hurler sur Shawn, mais se fait surprendre par Chavo avec un Roll up : 1...2...3 !!








Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par Justin Gabriel Sam 30 Juin - 22:23

Bon show qui finit par un gros ME.
J'aime bien comment se déroule la feud Ryder-Henry
Les segments Hawkins-Reks-Hornswoggle-Regal sont bons :) JVC

Bravo à toi Cody. :ok: Par contre j'ai l'impression que toute mes défaites finissent toujours par un 450° Splash fail. Connard
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par James Storm Sam 30 Juin - 22:25

bon show désolé pour le segment j'pas eu le temps

j'adore le segment de Chavo et HBK :rire: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par Wade Barrett | SK. Sam 30 Juin - 22:34

Tout d'abord, très bon show qui est agréable à voir et qui en vrai peut vraiment donner de bons trucs. Le book du Main-Event est extra bon, tous comme les segments Tyler - Curt - Horsnowggle - Régal.. Par contre un petit bémol, c'est les résumé, je sais que c'est pas beaucoup mais c'est dommage sa serait bien qu'il soit vraiment booké, mais si personne ne se propose je vous comprends.
Wade Barrett | SK.
Wade Barrett | SK.

Messages : 18
Finisher : The Wasteland.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par No Way Jose Sam 30 Juin - 22:35

Les segments sont plutôt bons dans l'ensemble. Et on retrouve enfin Hawkins a un bon niveau d'inspiration.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par Lexis Sam 30 Juin - 22:35

Encore une victoire ! Qui pourront nous stoper ? :content: JVC J'ai pas trop aimé le segment de Hawkins - Reks et tout les autres là. J'ai kiffé lire le segment de HBK & Chavo. :noel: JVC Bon show dans l'ensemble.


Dernière édition par Carlito le Sam 30 Juin - 22:53, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par Seth Rollins Sam 30 Juin - 22:39

Justin Gabriel a écrit:


Bravo à toi Cody. :ok: Par contre j'ai l'impression que toute mes défaites finissent toujours par un 450° Splash fail. Connard

Merci, bravo à toi également. On aura l'occasion de se refaire Face.
Sinon, très bon show comme d'hab rien à redire. Je surf pour le moment sur une vague de victoires. Ca me changera de mon irrégularité :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par andydy937@hotmail.fr Sam 30 Juin - 23:00

Ouais je le savais que j'allais perdre le match , et aussi j'avais pas le temps de speech mais bon , sinon sa reste un bon show.
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par Kenz Sam 30 Juin - 23:09

J'aime le show,les segment,le M-E et Coachman :bave: JVC

C'es chiant pour mon match mais je m'y attendais ^^
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par Invité Sam 30 Juin - 23:23

j'y suis abonné pour de bon en plus au mag de muscu, bande de salope ! qui m'as balancer ? Résultats Heat new Gen #9 46464
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par Invité Dim 1 Juil - 0:23

Et bien... Bravo à... Chavo "Roll-up" Guerrero ! :troll:
Non plus sérieusement, très bon show ! Et j'me vengerais HBK, foiray !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par Invité Dim 1 Juil - 2:13

Bon show.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par Dumble J Dim 1 Juil - 2:44

C'est un bon Heat, y'a rien à dire de plus.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par Jason Dim 1 Juil - 12:44

Bon show, et bien Chavo le faible? :hap: JVC (déso pour le book seb)
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par Invité Dim 1 Juil - 15:14

Lord Miz a écrit:Bon show, et bien Chavo le faible? :hap: JVC (déso pour le book seb)

* cherche "monsieur je suis indispensable a la fed" dans le show, ne le trouve pas et rie tout seul * :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par SCUM Mer 4 Juil - 9:52

Je détaillerais ce show plus tard, ouah, vraiment sympa de voir ça !
Sinon je me souvenais pas que Jim Ross était un vrai enculé aux commentaires, Jerry je le savais mais Ross, oulah, en plus insulter un ancien ECW ça va mal passer au niveau de son cul ! Grrr ! Face

M'enfin, ça fait plaisir de lire ça quand on revient d'une coupure d'internet de 4 jours :bave: JVC
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat new Gen #9 Empty Re: Résultats Heat new Gen #9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum