SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Résultats Heat New Gen #32

+7
Sébastien Ferreira
Samoa Joe
Dumble J
James Storm
The Rock
Seth Rollins
Sanzache
11 participants

Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Résultats Heat New Gen #32

Message par Invité Dim 9 Déc - 0:52

Merci à tous d'être là ce soir, c'est l'heure d'Heat ! Et un peu de nouveautés se présentent car pour une fois, ce show sera en mode "Résumé" ! Je vais essayer de conserver quelques aspects d'un show normal malgré tout.

Les pyrotechnies explosent dans l'arène, la foule est dans un pur délire. Une chose est sûre on est bien à Saturday Night Heat ! La soirée de ce soir promet d'être bonne, avec un Main Event contenant John Cena, et le potentiel futur World Champion David Otunga ! En attendant, on commence le show avec un match de mise en bouche, opposant le Dashing Cody Rhodes, au destructeur Ryback. Qui de ces deux là réussiront à décrocher la victoire ?

Cody Rhodes VS. Ryback

Le match commence avec une claque de Cody dans la face de son adversaire. Ça a le don de très vite énerver Ryback qui fonce vers Cody pour une Clothesline. Mais Cody esquive et passe derrière son adversaire.. Roll-up ! 1.. 2.. Mais Ryback se relève logiquement. Il attrape Cody et l'envoie dans les cordes pour un Surpassement. Cody est au sol, Ryback lui porte une énorme Leg Drop avant de le relever et de l'envoyer dans un coin du ring. Il fonce vers Cody pour une Corner Clothesline, cette fois-ci contrée par Cody avec un bon Big Boot. Cody monte sur la deuxième corde et.. Diving Dropkick ! Cody essaie d’enchaîner rapidement, et relève alors Ryback pour son Cross Rhodes. Mais Ryback contre et prend Rhodes pour une Suplex ! Ryback relève Cody et lui place une série de German Suplex. Il relève encore une fois Cody qui est très mal en point et l'envoie dans les cordes. Mais Rhodes s'aggripe aux cordes pour pouvoir un petit peu souffler. Ryback fonce alors sur Rhodes pour un Spear mais Rhodes esquive et Ryback passe entre les cordes avant d'aller s'écraser en dehros du ring. Rhodes le suit et place un énorme DDT sur Ryback toujours en dehors du ring. Il remonte alors sur le ring et demande a l'arbitre de se dépêcher de compter jusque 10. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. Ryback se relève alors et remonte sur le ring. Rhodes l'accueil avec une série de Lows Kicks avant de foncer dans les cordes pour tenter une Clothesline ! Mais il est attrapé par Ryback qui explose Rhodes avec un Powerslam ! Ryback prend Rhodes en Camel Clutch ! Mais ce dernier arrive a toucher une corde avec son pied. Ryback alors relève Rhodes et le met sur ses épaules.. Shell Shocked ! Mais non, Rhodes a réussis à se défaire et retombe derrière Ryback, Backbreaker ! Rhodes monte sur la troisième corde attendant que Ryback se relève et part pour un diving Crossbody. Mais Ryback se relève entre temps et attrape Cody dans les airs ! Il le place sur ses épaules et réussis enfin son Shell Shocked ! Il enchaine avec le tombé sur un Rhodes inanimé, 1.. 2.. 3! C'est fini, et c'est Ryback qui remporte ce match.

C'est finalement Ryback qui gagne ce match, laissant un Cody Rhodes totalement ravagé comme par une tempête. Soudain, l'écran géant s'alluma pour annoncer le retour d'un monstre qui a fait des ravages à la WWE, et qui ne cessera sûrement d'en faire à SimuCatch, Kane !

Résultats Heat New Gen #32 Del_ri19

~KANE~
Alors vous n'avez vraiment pas changer ? Vous êtes toujours aussi inutiles à huer des personnes pour lesquelles vous avez payer pour les voir... Hahaha, je suppose que les catcheurs sont toujours aussi mauvais ici. Mais je vais être clair avec eux, moi, le monstre, je suis de retour. Et je ne suis pas là pour laisser passer le premier qui me provoque, quiconque essayera de se mettre sur mon chemin se verra réserver un sort... un sort très spécial. Le démon préféré du diable est de retour pour écraser n'importe lequel qui pourrait penser pouvoir me taquiner ! Hahaha, et pour une fois, vous ne pourrez pas revenir pleurer chez votre mère pour avoir perdu contre moi car le message, ce précieux message, je vous l'ai fait passer.

Résultats Heat New Gen #32 Del_ri20
*Rire démoniaque*

Après une courte pause Kane reprends alors.

~KANE~
A la WWE, je ne faisait pas réellement grand chose, je ne me montrais pas beaucoup mais depuis... depuis la WWE, je ne suis plus le même. Je projette de faire de moi le plus cruel de tous les champions qu'il n'y ai jamais eu dans cette fédération. A la WWE, la chance n'était pas avec moi, loin de là, j'ai eu beaucoup de blessures, mais les titres étaient quand même là. Mais ici, je vais reprendre ma carrière en main et ne plus me blesser contre qui que ce soit. Mais, ce sont les autres lutteurs de cette fédération que je compte bien blesser, ceux qui par malchance pourrait se croire à la hauteur d'être mon adversaire. Mais en revanche, ceux qui voudront se glisser dans mon camp pour faire souffrir tout ces petits êtres inférieures qui se font acclamer lorsque l'on proclame leur nom, ils seront les bienvenus. J'espère bientôt avoir un match pour vous prouver que ce que je dit, je le fais, et je le ferais à chacune de mes apparitions. Les titres ne sont plus très loin, je le sens. Vous allez voir un démon monter dans la carte très vite, plus vite que n'importe qui, et tout en enchaînant les victoires. Je suis Kane, et je suis bel et bien, de retour.


Soudain l'écran géant s'éteignit sur une image de Kane terrifiante, lui qui vient d'annoncer son retour devant les caméras.

On est en backstage ou on aperçoit Sheamus entrain de se diriger vers sa loge tranquillement, il est interrompu par Josh Matthews qui le demande en interview.


Josh Matthews-Sheamus, des commentaires a propos de votre match ce soir ?

Sheamus- Get lost Fella !

Josh Matthews n'insiste pas et s'en va, le Celtic Warrior continue son chemin vers sa loge jusqu'a croiser Bray Wyatt .

Bray Wyatt- Alors le Celte, a ce qui parait, je vais encore devoir être obligé de faire équipe avec toi ce soir !

Sheamus- Et alors, ça te pose un problème Rasputin ?

Bray Wyatt- A vrai dire, oui et non ... tu sait l'autre fois quand on a fait équipe, ça avait plutôt bien marché et c'était pas si mauvais que ça.

Sheamus- Et résultat ! ... tu t'es pris un Codebreaker et tu nous a fait perdere le match.

Bray Wyatt- Oui d'accord on a perdus, mais Jericho m'a pris par surprise et je n'avais rien pu faire la dessus.

Sheamus- Jericho t'a pris par surprise certes, mais ça ne change absolument rien, tu t'es pris un Codebreaker et tu nous a coûtées les ceintures par équipe, et je ne tolérerais pas une autre erreur de ta part ce soir, alors voila ce qu'on va faire, toi tu reste dans ton coin et me laisse m'occuper des deux guignols, et comme ça on sera surs de l'emporter.

Bray Wyatt- Wo Wo Wo du calme petit, si jamais un d'entre nous devrait rester sagement dans son coin, ça serait sans aucun doute toi, car vois tu, je brille depuis mon arrivée ici, j'ai déjà battu des gars tu rêves d'affronter, alors ouvre bien tes oreilles et écoute moi au lieu de faire ton gamin, ce soir toi et moi faisons équipe contre deux gars qui ne valent absolument rien, alors au lieu de nous disputer, on devrait faire équipe et prendre du plaisir a détruire ces petits cons.

Sheamus- T'a peut être pas tort Fella, et je commence a croire que je me trompais a ton sujet, peut être que si jamais on agissait comme une vraie équipe, ça pourrait marcher, d'ailleurs tout cela me donne une idée, mais on ferait mieux de parler de ça ailleurs.

La caméra s'éteint sur ces images ...

Bray Wyatt & Sheamus VS Samoa Joe & Christian

Le match commence entre les deux teams et est très vite dominé par Samoa Joe et son énorme talent. Il y a quelques mésententes dans les deux côtés, mais Sheamus réussit malgré tout à mener le match à bien face à Christian, jusqu'à que Wyatt tente de rentrer sans l'accord du Celtic Warrior. Choix pas très judicieux. Le Captain Charisma profite de la dispute pour faire le changement avec Samoa Joe, mais ce dernier se fait surprendre par Wyatt qui était rentré sur le ring ! Il s'acharne sur Samoa dans un coin. Christian perd son sang froid et crie après Samoa. Ce dernier commence à reprendre le dessus, mais ça n'a pas l'air de suffire pour le Captain Charisma qui n'hésite pas à proférer une insulte envers Joe. Samoa Joe s'approche de Christian et les deux commencent à s'attaquer verbalement, mais Wyatt en profite pour mettre KO Samoa Joe et remporter ce match pour son équipe.

Direction les backstages, avec Miz en pleine recherche, visiblement.. Il se dirige vers un groupe de techniciens, l'air pensif.

The Miz - Excusez-moi, vous auriez pas vu un antillais aux cheveux bruns ?

Technicien 1 - Euh non, enfin je crois pas...

The Miz - Ah, euh.. Et si je te dis qu'il aime l'eau minérale, ça te dit toujours rien ?

Technicien 1 - Nan, toujours pas..

The Miz - Bon bah merci quand même.

Miz continue sa route. Tout à coup, il se retourne et tombe face à face avec un chauve, buveur de bières.

The Miz - Excuse-moi mec, t'aurais pas vu un antillais aux cheveux bruns ?

Steve Austin - Nan.

Soudain, le premier technicien appelle Austin.

The Miz - Hey mais.. C'est toi Steve Austin ?

Steve Austin - Et merde, j'pensais pas que t'allais venir me casser les couilles. Tu veux quoi enfoiré ?

The Miz - Retrouver la mémoire, et toi?

Steve Austin - Une bière, mais c'est pas la question. Tu penses qu'un Stunner t'aiderait à te faire souvenir ?

The Miz - Euh, je..

Pas le temps de finir ta phrase Miz, tu t'es déjà pris un Stunner par Steve Austin, qui continue son chemin, tranquillement.

Dean Ambrose VS Alberto Del Rio

Le match commence et les deux lutteurs s'observent avant que le premier duel de force commence. Ambrose repousse Del Rio dans un coin et l'arbitre intervient. Un nouveau duel de force recommence et il est cette fois-ci remporté par Del Rio qui repousse également Dean dans un coin. L'arbitre intervient, et Alberto fait mine de repartir vers le centre du ring, mais il fonce vers Ambrose et place une Corner Clothesline, suivit d'un Snap DDP ! Del Rio relève Ambrose et lui envoie une séries de Middles Kicks avant d'envoyer Dean dans les cordes et de l'accueillir avec un bon Dropkick ! Ambrose est au sol et Del Rio va narguer le public qui comme d'habitude le siffle. Il se retourne vers Ambrose et le relève avant de le prendre pour un DDT, contré par Dean qui soulèves Del Rio et fonce dans un coin du ring. Il enchaîne alors avec des coups de béliers sur Del Rio toujours enfoncer dans le coin. Il fait alors monter Del Rio sur la troisième corde et le prend pour une Superplex ! Mais Del Rio contre avec de bonnes droites et saute alors sur Ambrose comme pour un Lou Thesz Press de la troisième corde ! Ambrose se fait alors écraser sur le ring. Del Rio s'approche des cordes et attend que Dean se relève pour un Enzuigiri ! Mais Dean esquive, passe derrière Del Rio pour un Neckbreaker ! Il enchaine en prenant Del Rio pour un Piledriver ! Et il le réussit avant de tenter le tombé, 1.. 2.. Mais Alberto relève l'épaule au bon moment. Dean relève Del Rio et l'envoie dans les cordes pour tenter certainement un Powerslam. Mais Alberto revient avec un Shoulder Block, avant de se placer derrière Ddean pour un Double Knee Backbreaker ! Il relève alors Dean Ambrose et le prend pour une Vertical Suplex ! Il attend cette fois-ci qu'Ambrose se relève et place enfin son Enzuigiri ! Il tente le tombé, 1.. 2.. Mais Dean pose son pied sur la corde ! Alberto engueule l'arbitre en lui disant de compter plus vite tandis qu'Ambrose se relève et fonce sur Del Rio pour une Clothesline ! Mais Alberto contre avec son Juji-gatame ! Dean essaie de ramper vers les cordes mais il est bien trop loin et est obligé d'abandonner ! Del Rio remporte ce match !

L'écran géant s'allume et nous nous retrouvons avec le World Heavyweight Champion Daniel Bryan, en compagnie d'AJ!

Résultats Heat New Gen #32 B815

Daniel Bryan - On se croise souvent en ce moment, t'as finalement changé d'avis? Tu veux faire partie des Divas de cette fédération même si tu seras la seule?

AJ Lee - Pas du tout.

Daniel Bryan - Que fais-tu ici alors?

Résultats Heat New Gen #32 B510

AJ Lee - T'es sérieux?

Daniel Bryan - Yes!

AJ Lee - Lors du dernier Heat je t'ai proposé d'être ta manageuse en quelque sorte et tu as accepté!

Daniel Bryan - J'ai accepté? Je ne m'en souviens pas du tout, j'étais tellement préoccupé par le fait de ne pas savoir qui était mon partenaire..

AJ Lee - Tu reviendrais donc sur ta parole? Et l'honneur dans tout ça?

Daniel réfléchi mais il n'a pas vraiment le choix.

Daniel Bryan - Ok ok c'est d'accord..

AJ Lee - Yes! Yes!

Daniel Bryan - Oula oula du calme! Puisque tu veux être ma manageuse commence par me parler du dernier RAW, je n'étais pas là et je n'ai pas eu le temps de le regarder.

AJ Lee - D'acc! Alors Ambrose a perdu contre.. J'sais plus son nom.

Daniel Bryan - Le plus important ce sera plus rapide.

AJ Lee - Vickie Guerrero risque de devenir la nouvelle assistante du GM.

Résultats Heat New Gen #32 B316

Daniel Bryan - What?

AJ Lee - Oui oui, et Ziggler l'a ensuite mis dans sa poche et risque d'avoir un title shot pour ton titre, d'ailleurs c'est officiel tu affronteras Otunga au prochain PPV avec le World Title en jeu.

Daniel Bryan - De quoi?? Pourquoi lui? Il m'a battu avec une triche aussi grosse que Vickie et il devient mon challenger? Je vais devoir faire attention car il ne va pas se servir que de son talent pour tenter de me voler ma ceinture.

AJ Lee - C'est clair, sinon il y a DX qui a foutu le bordel, Ric Flair est mort..

Daniel Bryan - Mort??

Résultats Heat New Gen #32 B412

AJ Lee - Il était inconscient en tout cas, et pour finir Ziggler est apparut sur le titantron pour dire qu'il volera le prochain Heat. Il a aussi montré le dos de son T Shirt.

Daniel Bryan - Non mais la c'est bon j'en ai marre! Voler le show? Depuis qu'il est ici il se ramène toujours à la fin pour faire le malin! Il suffit! Je sais pas ce que je vais faire mais je.. je.. Je vais faire quelque chose!

Résultats Heat New Gen #32 W111

Le champion se casse, visiblement énervé.

AJ Lee - Attend Daniel j'ai peut-être une idée!


Chris Jericho VS Billy Gunn

Les deux hommes se jaugent mais ça commence rapidement avec Jericho qui engage une épreuve de force, Gunn la relève, les deux hommes sont équivalents ... Jericho prend le dessus et fait reculer Gunn dans un coin, l'arbitre lui ordonne de se reculer ... Mr Ass en profite pour regarder Jericho et taper sur ses fesses ! Y2J se lance sur lui mais Gunn l'esquive et le place dans le coin, une droite, une deuxième, il part pour une troisième mais Jericho esquive la droite et prend Gunn par la taille, Inverted Suplex ! 1 ... 2 ... Billy se dégage ! Jericho le toise et lui fout une gifle au visage ! Le public siffle Y2J qui s'en contrefiche ! Projection dans les cordes mais Gunn l'attrape avec une bras à la volée ! Un deuxième ! Jericho est bloqué au sol avec une clé de bras ... Il revient avec des coups dans l'abdomen mais Gunn se projette dans les cordes, réceptionné par un coup de coude de Jericho ! Chris monte sur le coin du ring et attend ... Missile Dropkick ! Gunn esquive ! Jericho reste au sol, Gunn s'élance et coup de genou en pleine face ! 1 ... 2 ... Non Jericho le pousse avec haine ! Mister Ass le relève, une droite, un atémi, Jericho réplique à son tour avec un atémi ! Gunn réplique ! Jericho également ! Les atémis claquent de part et d'autre, aveuglement de Jericho qui s'élance dans les cordes, Closthesline ! Non l'ancien membre des NAO s'abaisse et porte à son tour un aveuglement ! Jericho est aveuglé totalement, Gunn y va de son DX Sign ! La foule est en délire, et Gutbuster porté par Mr Ass ! Billy monte surla troisième corde et se prépare pour un Cross Body ... Il s'élance mais Jericho le réceptionne et Small Package ! 1 ... 2 ... Toujours pas !
Jericho et Gunn sont de nouveau face à face, droite de Jericho, Gunn tente de le prendre en Headlock ... Jericho s'impose avec des coups d'avant bras dans l'abdomen, Gunn part dans les cordes mais Jericho le tire par les cheveux et le fout au sol ! L'arbitre engueule Jericho qui lui rit au nez et part dans les cordes, Lionsault ! 1 ... 2 ... Gunn se relève en portant Jericho dans ses bras, Fall Away Slam à l'extérieur du ring ! La foule n'en revient pas !
L'arbitre semble hurler au Bad Ass de remonter sur le ring ... Ce dernier regarde l'arbitre et lui dit d'embrasser ses fesses ! Il se retourne et Shining Wizard de Jericho parfaitement porté à l'aide des marches en métal ! Gunn est sonné au sol, et Jericho semble décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce, il remonte pour briser le compte et redescend, il enlève le dessus de la table des commentateurs et traîne Gunn dessus, il semble prêt pour une Suplex ... C'est porté ! Non Gunn résiste ! Jericho retente mais Gunn résiste toujours ! Low Blow porté sur Jericho ! L'arbitre ne l'a pas vu, et Gunn enchaîne avec son Fame Asser ! Jericho ne s'en remettra pas ! Gunn le traîne par le bras et veut le remonter sur le ring quand soudain la foule siffle comme jamais ...


Résultats Heat New Gen #32 Smdwn010

Wo wo wo wo wo WO ! Qui est cet arbitre ?! WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU ?! Tu n'as pas vu ce coup bas porté par Mr Asshole ?! Ce match doit stopper ! Et maintenant ! YOU SICK FREAK ! Tu veux que je te montre comment on arbitre un match ?! Tu veux que The Rock te montre comment faire correctement ton travail ?! Jabroni !

L'arbitre est confus, The Rock le fixant tout en avançant vers le ring ... Gunn se retourne et Codebreaker porté parfaitement par Chris Jericho ! Le match est terminé ! L'arbitre reste les yeux fixés sur The Rock ... Un mouvement de foule à lieu près de la table des commentateurs, Jericho se relève et Sweet Chin Music porté de nulle part par Shawn Michaels ! HBK s'enfuit dans le public pendant que The Rock hurlait à l'arbitre de se retourner, Gunn rampe sur Jericho et fait le tombé ! 1 ... 2 ... Non Rocky tire la jambe de l'arbitre, Rock Bottom ! Gunn reste au centre du ring et ordonne à Rocky de s'en aller ... Il se retourne et Jericho lui attrape les jambes pour porter les Walls of Jericho, mais l'arbitre est KO ! Jericho maintient la prise pendant que Rocky réveille l'arbitre ...



AUSTIN ! AUSTIN ! AUSTIN ! The Brahma Bull se retourne vers le titantron mais ne voit personne arriver tandis que l'arbitre rampe à l'intérieur du ring, Jericho lâche sa prise et regarde également ... Personne n'arrive et la musique continue malgré tout, Jericho relève Gunn mais Small Package porté par Mr Ass ! 1 ... 2 ... 3 !!! Billy Gunn remporte le match et Jericho n'en croit pas ses yeux ! The Rock monte sur le ring furieux également pendant que Billy lui s'enfuit rejoindre le public en extase ! Et voilà qu'Austin s'amène enfin ! JeriRock préfère fuir et reste sous le titantron, Austin ayant un micro en main.

Résultats Heat New Gen #32 Scsa0610

Chris Jericho ... [WHAT] ... The Rock ... [WHAT] ... YOU GOT SCREWED ! // Hurlements de la foule // Next Week ... [WHAT] ... Saturday Night Heat ... [WHAT] ... The Rock & Chris Jericho affronterons DGeneration X ! Si DX gagne, lors d'Armageddon, ce sera JeriRock contre DX pour les titres par équipes ... Dans un Hell in a Cell ! // The Rock est furieux tandis que Jericho fixe avec dégout Austin // Mais, pour rester quelqu'un d'équitable, si la DX perd ... Lors d'Armageddon, ce sera Billy Gunn contre Shawn Michaels ... In a Hardcore Match ! And that's the Bottom Line, 'cause Stone Cold said so !

Quelques minutes plus tard. Deuxième arrivée de Del Rio dans la salle ce soir. Oui, il a eut le temps de se remettre un beau costume sur le dos, et de se recoiffer parfaitement. Il arrive en voiture et mon sur sa magnifique voiture, se met face au public pour pouvoir bien les narguer, et parle, parce que c'est ce qu'il était venu faire.

Résultats Heat New Gen #32 Osef2_15

DEL RIO : Commencez pas à gueuler, merci ! Je ne suis pas venu là pour vous écouter, alors, public, ayez l'extrême obligeance de fermer votre gueule ! Mmerci.

Del Rio laisse les huées se calmer et reprend.

DEL RIO : Bon. J'espère que vous avez fini, parce que moi, je commence. Si je suis ici, c'est pour répondre à Rey Mysterio et à sa merveilleuse demande lors du Raw. Si vous avez un peu suivis le truc, vous êtes donc au courant qu'il m'a lancé un défis. Lui, contre moi, ou je veux, et quand je veux. Il a pris bien des risques, car je pourrais très bien arriver après son match à Raw pour lui enfoncer le crâne et son masque dans le ring. Mais je ne recherche pas la facilité face à Rey. Je veux avoir le plaisir de le détruire petit à petit, pour ensuite, lui briser réellement le bras cette fois-ci ! C'est ce qui sera le clou du spectacle comme on dit, le jour ou je renverrais notre cher petit roi du mystère à l'hopital. J'attends ce moment avec impatiece Rey, croit moi, je brûle d'envie de voir ta sal face meurtrie après notre combat. Car c'est ce qui t'y attends, une belle raclée et en prime, un belle humiliation.

Alberto est toujours debout sur sa voiture, sourire aux lèvres, puis il se remet à gueuler dans son micro.

Résultats Heat New Gen #32 Sans_t41

DEL RIO : Je pense que tu l'avais compris Rey Rey, j'accepte bien évidemment ton défis. Et je peux te dire que ce ne sera pas toi qui arrivera à briser ma série de victoires. Tu seras juste un lutteur en plus qu'Alberto Del Rio aura battu. Pour le moment, en comptant ma très simple victoire de ce soir, j'en suis à 4 sur 4. Seras-tu le cinquième, ou le sixième ? Je n'en sais trop rien. Car, si notre match pouvait avoir lieu lors du prochain PPV, ce serait mieux, bien mieux. Pourquoi ? Parce qu'entre deux, j'aurais encore plus de victoires à mon actif, et surtout, lors de ce PPV, il y aura encore plus de mon présent dans la salle pour voir et apprécier ce que tu vas manger. Mais peut-être que les dirigeants de Simucatch veulent te voir prendre une fessée un peu plus tot, je ne sais pas. Mais un petit conseil, prépares toi bien amigo, car sinon, tu vas t'en prendre plein la face !

Del Rio descend alors de sa voiture et se rebarre avec celle-ci dans les coulisses.

John Cena VS David Otunga

Le match commence sur le champ dès que les deux adversaires d'un soir se retrouvent sur le ring. A vue d'oeil, Otunga n'a pas apprécié le FU que lui a porté le Doctor of Thuganomics la semaine dernière, il laisse sa rage l'envahir et prend vite le dessus, mais ça ne dure pas ! Le diplômé d'Harvard fait vite énormément d'erreurs sous la colère et se fait mener par le bout du doigt ! Cena essaye d'en finir au plus vite, mais lui aussi gaffe plusieurs fois. Les deux catcheurs ont énormément de mal à se départager, aucun des deux n'arrive à prouver sa supériorité face à l'autre, drôle de scénario si il est comparé à ceux de la WWE il y a quelques années ! Otunga relance les hostilités, assénant plusieurs droites au champ. Ce dernier répond de même, mais avec plus d'entrain ! Otunga est en difficulté, il a voulu jouer sur un terrain qui n'est pas le sien, mais à l'inverse celui de John Cena ! Superman prend de plus en plus de confiance, il porte son F-U... non ! Randy Orton est sorti de nulle part... RKO sur le Champ ! L'arbitre arrête me match, Cena gagne par disqualification !

Otunga est furieux, il vient de se faire voler son match par Cena à cause de Randy Orton. Il ne sait pas qui attaquer, Cena qui est KO, ou Orton qui est celui qui lui a offert la défaite ? Il fonce sur Orton, il lui porte des droites, Orton se laisse faire, Otunga tente son Verdict, mais la Viper réagit, il retourne Otunga... Backbreaker ! Randy Orton quitte le ring, il s'en va par la foule laissant Otunga et Cena a moitié KO. Tout le monde croit que le show est finit...



Dolph Ziggler - Comme d'habitude, je suis là ce soir pour voler le show qui a été si... ahaha, pathétique. Je ne pouvais pas laisser un show se terminer sur deux losers comme Otunga et Cena, je me devais d'intervenir... Et devinez quoi, les deux "Main Eventers" ? Je vais rejoindre ce ring, et je vais vous ridiculiser encore plus qu'actuellement. And that's how to steal the show...

Ziggler se retourne pour laisser apparaitre l'arrière de son t-shirt.

Dolph Ziggler - And your Girlfriend !

Le Show Off rejoint rapidement le ring, il a l'air décidé à ridiculisé Cena et Otunga encore plus qu'actuellement. Il se jette directement sur le A-List, il le plaque dans un coin et lui porte de très violentes droites qui atteignent en pleine face le diplômé d'Harvard. Cena se relève de l'RKO de tout à l'heure, mais il reste à moitié groggy. Ziggler l'a vu, et se jette aussi sur lui... Bulldog ! Cena s'écrase au sol, Elbow Drop de Ziggler ! Les hués sont énormes, personne ne veut voir se massacre qui se produit actuellement. Ziggler s'acharne sur Cena mais... Otunga se relève et fonce sur le Show Off ! Il lui porte une première Clothesline, suivit de près d'une deuxième ! Ziggler est quasiment KO... Verdict... Non ! Ziggler se dégage et riposte avec un Neckbreaker ! Ziggler fait son taunt provocant envers David Otunga, il se retourne et... F-U ! Il vient de se faire surprendre par Cena ! Le Doctor of Thuganomics ne réagit même pas, aucune expression sur son visage, du no sell le plus total. Il quitte le ring et rentre en Backstage comme si de rien était. 30 secondes après, rien d'autres ne se produit, tout le monde pense que le show est finit.



Résultats Heat New Gen #32 E310

Daniel Bryan apparaît sous le titantron et se dirige vers le ring en compagnie de sa nouvelle manageuse AJ Lee, le public a l'air très content de le voir et le montre à travers un chant «Yes» plutôt intense! Une fois sur le ring le champion s'empare d'un micro.

Résultats Heat New Gen #32 J511

Daniel Bryan - Comme vous pouvez le voir cette fois-ci le show ne s'arrêtera pas sur une chamaillerie inutile entre quatres jeunes ici. Le show ne se finira pas sur une apparition de Dolph Ziggler! Le faire une fois ça passe, il est nouveau et veut se faire connaître on peut le comprendre. La deuxième fois on se dit qu'il commence à devenir ennuyant, et la troisième fois c'est l'overdose! Dolph il faut que tu comprennes que ce n'est pas parce que tu es le dernier à apparaître que tu voles le show, c'est..

AJ prend la main du champion et la dirige vers sa bouche pour pouvoir parler avec son micro.

AJ Lee - Je continue ok?

Bryan n'a d'autre choix que de dire oui.

Résultats Heat New Gen #32 J2710

AJ Lee - Comme le dit Daniel il ne suffit pas d'apparaître en dernier ou encore de draguer une vielle peau toute ridée pour voler le show! Même si la vielle peau en question risque de devenir l'assistante du GM, c'est inadmissible!

Daniel Bryan - Hum je te comprend AJ mais on est pas venu ici pour parler de ça! On est venu ici pour une raison simple, nous aussi on peut «voler» le show comme lui le fait si bien, et on va le faire à notre manière! Tu es prête? Duel de Yes!

AJ Lee - Yes!

Résultats Heat New Gen #32 Dy110

Daniel Bryan - Yes!

AJ Lee - Yes!

Daniel Bryan - Yes!

Résultats Heat New Gen #32 Dy210

AJ Lee - Yes!

Daniel Bryan - Yes!

AJ Lee - Yes!

Daniel Bryan - Yes!

AJ Lee - Yes!

Daniel Bryan - Yes!

AJ Lee - C'est bon j'abandonne t'as gagné je lâche l'affaire!

Daniel Bryan - Yes!! Yes!! Yes!! Yes!!




Le titantron du champion retenti et ce dernier semble fou de joie, il fait 3 fois le tour du ring en pas chassés puis jette son T-Shirt dans le public! Pour finir il grimpe sur un des coin du ring et soulève son titre tout en hurlant «Yes!» sans s'arrêter avec le public! AJ elle reste planté au milieu du ring, impassible, tous comme les commentateurs qui n'ont pas l'air de trouver les mots.

Résultats Heat New Gen #32 D510

Le show s'arrête sur notre World Champion, qui jouant au jeu de Ziggler, passe en dernier et vole donc le "show" !

Résultats Heat New Gen #32 Heatj


Dernière édition par Randy Orton le Dim 9 Déc - 1:12, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par Sanzache Dim 9 Déc - 1:00

Sans doute la pire fin de show qu'il m'ait été donné de voir.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par Seth Rollins Dim 9 Déc - 1:04

T'avais fail sur les vidéos, enfin bref. Jouant le jeu de Ziggler, vite fais vu que je me mange un F-U. Pas trop logique sur le coup, un peu dommage mais ce fût un show plaisant à lire
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par The Rock Dim 9 Déc - 1:11

Des choses à corriger, surtout la fin et la cohérence générale. Mais RAW va envoyer du lourd ! :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par James Storm Dim 9 Déc - 11:20

Je trouve que SCSA est mal utilisé... Le show est pas mauvais mais tu peux mieux faire je le sais !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par Dumble J Dim 9 Déc - 11:29

QUELLE VICTOIRE DE BILLY GUNN MES AMIS ! QUEL SPEECH ! Surement le meilleur speech de toute ma carrière.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par Samoa Joe Dim 9 Déc - 12:24

Bravo a tous,très bon show ^^ Défaite pour Joe mais il va se reprendre :) JVC
Samoa Joe
Samoa Joe

Messages : 26
Finisher : Muscle Buster\Coquina Clutch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par Sébastien Ferreira Dim 9 Déc - 12:50

Billy Gunn vous nique, keskia
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par Jason Dim 9 Déc - 12:53

Bon show
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par The Monster Kane Dim 9 Déc - 13:06

Très bon show dans l'ensemble :D
The Monster Kane
The Monster Kane

Messages : 19
Age : 25
Finisher : Chokeslame.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Dim 9 Déc - 14:36

Bon show :) JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par Invité Dim 9 Déc - 19:19

Bon show aha.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par Sébastien Ferreira Dim 9 Déc - 19:41

Sinon, pour commenter le show plus sérieusement. La fin était longue. Trop longue. On en voyait pas le bout, et en plus le dialogue DB/AJ craint, tout simplement.

Le segment du Miz m'a fait marrer car il a repris ce que j'ai dit sur Twitter, c'est bien vu :noel: JVC Celui de Kane est franchement bon pour un nouveau. Celui de Sheamus/Wyatt ne respecte pas la gimmick de Wyatt malheureusement, c'est dommage car il n'est pas mauvais en soit. Je ne commenterai pas l'annonce entre Jerirock et la DX car j'en ai discuté avec Rocky en privé. Ah et les commentateurs me manquent :-( JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Dim 9 Déc - 19:41

T'as tout commenté sauf mon segment :'( :noel: JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par Sébastien Ferreira Dim 9 Déc - 19:53

Y a rien à dire dessus, c'est dans la continuité de ce que tu fais, même si je trouve que vous en faîtes un peu trop. On en mange à tous les show j'ai l'impression. Faîtes attention à ne pas gaver chaque show de votre présence, sinon ça risque de devenir lassant.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Dim 9 Déc - 19:54

On sera encore là aux deux prochains shows en tout cas Cool2
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par Joey Ryan Dim 9 Déc - 20:16

L'écoute pas ADR il est juste jaloux de not' feud ! :troll:
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #32 Empty Re: Résultats Heat New Gen #32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum