SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résultats Heat New Gen #30

+4
louis.fougeron@hotmail.fr
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
Bray Wyatt
8 participants

Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Résultats Heat New Gen #30

Message par Bray Wyatt Sam 24 Nov - 22:16





Résultats Heat New Gen #30 1347798370-pyros-2

Booker T – Ladies and gentlemens, welcome to saturday night Heat !

Byron Saxton – Ça fait des semaines que je suis forcé de faire ça avec toi, j'en ai marre.

Booker T – Je vais le faire tout seul alors. Ce soir, un grand show nous attends, des matchs électrisants sont au rendez-vous, nottament une opposition entre le champion poids lourds et le champion international ! Vous risquez de ne pas oublier ce show de si tôt, bonne soirée.



Résultats Heat New Gen #30 1351522831-sheamus-2

Byron Saxton – C'était nul.



Résultats Heat New Gen #30 1351069620-miz-ent

Booker T – Pas autant que la prestation de ces deux gars aux Surivor Series.

Les deux lutteurs se regardent droits dans les yeux avant que l'arbitre ne fasse sonner la cloche et annoncer donc le début de ce match. Sheamus fonce alors sur The Miz et tente directement de placer son Brogue kick ! Mais Miz esquive et enchaine directement avec un bon Neckbreaker, suivit d'un Rolling DDT ! The Miz relève Sheamus et l'envoie dans les cordes pour tenter un Surpassement mais le Celtic Warrior contre avec un Shoulder block, suivit d'un deuxième! Sheamus envoie The Miz dans les cordes et tente une Corner Clothesline, contré par un Big Boot du Miz ! The Awesome One enchaine alors avec un Bulldog ! Sheamus est au sol, Miz en profite pour lui placer une série de Leg Drop avant de le prendre en Camel Clutch ! Sheamus rampe vers les cordes mais se rend compte qu'il est trop loin ! Il se relève alors avec Miz sur ses épaules et détruit Mike Mizannin avec une Electric Chair, l'obligeant par la même mainière à lâcher prise. Les deux catcheurs ont besoin de souffler et se relève chacun de leur côté dans un coin du ring. Sheamus va vers The Miz mais se fait accueillir par une bonne droite. Elle est rendue par Sheamus ! Commence alors un combat de droites, perdu d'avance par The Miz, qui place alors un bon Low Kick dans les jambes du Celtic Warrior avant d'enchaîner avec une Snap Suplex ! Il tente alors le tombé, 1.. 2.. Mais Sheamus dégage bien avant le 3 ! Miz relève alors Sheamus et l'envoie dans un coin du ring pour tenter sa Miz Line! Sheamus ne peut rien faire et The Miz l'attrape pour son Skull Crushing Finale ! Il est placé et tente le tombé, 1.. 2.. 3! The Miz remporte ce match face à Sheamus, félicitations au Awesome One !



Miz célèbre sa victoire, et monte à chaque coin de ring. Une fois redescendu, il se retourne et se prend un Brogue Kick right in da face! Sheamus, frustré de sa défaite ce soir et aux Survivors Series va passer à tabac le pauvre Miz. Il le balance en dehors du ring, et commence à lui donner des coups de poings violents. Il le relève et le projette vers les barricades qui se détruisent sous le choc. Sheamus s'avance lentement vers le Miz, l'Awesome One se relève en se tenant à Sheamus, mais le guerrier Celte prend Mike entre ses jambes pour son High Cross. Sheamus se dirige vers la table des commentateurs et balance Miz à travers! Mike est complètement sonné et les arbitres arrivent (enfin) pour éloigner Sheamus. Un arbitre fait le signe X avec ses mains et des médecins arrivent avec un brancard. Ils mettent Miz dessus, mais Sheamus revient, plus que jamais violent, et fait tomber Miz. Il l'enchaîne à nouveaux de coups et prend le brancard pour le mettre contre le poteau de coin du ring. Sheamus prend son élan et s'élance à nouveau pour un autre Brogue Kick qui se fait entendre dans toute l'arène. Les fans choqués insultent Sheamus, et ce dernier prend un micro. 

Sheamus – La semaine dernière aux Survivors Series, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Orton, Punk, si vous m'écoutez, regardez ce que je viens de faire à ce pauvre Miz. C'est ce qui aurait du se passer dimanche dernier, pour vous.

L'irlandais balance son micro sur un Miz inerte, et repart en backstages, escorté par la sécurité.

La salle est en pleine furie pour ce Heat qui promets énormément. Mais cette ambiance va très vite redescendre car ce n'est pas un favoris de la foule, loin de là.. Ricardo Rodriguez arrive, pour évidemment présenté.. Alberto Del Rio !

Résultats Heat New Gen #30 Osef_b13

RODRIGUEZ : Accueillez ALBERTOOOOOO DEEEEEL RIOOOOO!

Del Rio descends de sa voiture et vient directement se planté en plein milieu du ring, déjà micro en main. Il est même déjà prêt pour son match contre Heindenreich qui sera un peu plus tard dans la soirée, car il n'a même pas mis un de ses costards sur lui..

DEL RIO : Merci Ricardo. Si je suis là, avant mon match de ce soir, sur ce ring, c'est pour une unique chose, une unique personne : Rey Mysterio. Oui, car puisqu'il ne m'a toujours rien dit ni expliqué, je vais lui demander tout ça.. Tout de suite ! Alors Rey Rey, si tu as le cran de venir montrer ta sal tête ici, fais le vite, car je n'ai pas non plus 2 heures à te réserver !

Alberto n'attendra pas bien longtemps la venue du Biggest Little Man. Son thème song retentit en même que ce fait son apparition sous le titantron. Celui-ci rejoint immédiatement son compatriote mexicain sur le ring.

Résultats Heat New Gen #30 1353770354-b9s5dvdv

DEL RIO : Bien ! Nous voilà enfin face a fa...

REY MYSTERIO JR. : Shut up Del Rio ! T'as pas aimé le petit beatdown de la dernière fois c'est ça ? Tant mieux ! Parce que moi amigo, je t'aime pas tout court. Tu t'ramènes dans cette fédération, MA fédération ! Et tu te pavanes comme ça avec ton image de sale mexicano plein aux as et roulant en voiture de luxe. Alors faut pas t'étonner que dès ton premier match ici tu te sois faits tabasser. Et pas par n'importe qui, par moi. Donc vas-y, dit moi s'que t'a à me dire. Moi non plus j'ai pas toute la journée, pendejo !

Ca chauffe vite entre les deux méxicains, mais Alberto va prendre le temps de répondre.

DEL RIO : Ton petit beatdown comme tu dis, tu ne l'as réussis seulement parce que tu t'es ramené comme une belle petite tapette en fin de match. Jamais tu n'aurais réussis cela, et je dis bien jamais, dans un réel match, et ça tu le sais aussi bien que moi nabot. Je sais que tu es dégouté car je suis désormais le mexicano le plus en vue de cette fédération, mais ce n'est pas de ma faute si dès mon arrivée, je suis déjà bien devant toi. Et si tu veux pour le Noël qui s'approche, je t'offrirais une voiture aussi, vu que tu as l'air de baver dessus comme un gamin de 8 ans !

Résultats Heat New Gen #30 1353780988-wwe-alberto-del-rio-and-rey-mysterio-500x347-display-image-display-image

REY MYSTERIO JR. : Alberto... Alberto... À part m'faire perdre du temps j'vois pas pourquoi tu m'as demandé de venir sur ce ring en fait. Si tu comptes me dire des trucs plus intéressants que les conneries précédentes je t'écoute gringo. Sinon j'me casse illico presto d'ici car j'sais pas si t'es au courant mais ce soir c'est pas dans ta gueule malheureusement que j'vais mettre mes pieds mais bien dans celle de Billy Gunn !

DEL RIO : Je voulais juste savoir si tu avais une raison valable pour être venu me casse les noix juste après mon match ou si ce n'était que de la pure jalousie et débilité. Et je pense que c'était bien la deuxième option. Et si aussi, je voulais te dire que moi, puisque je suis une personne normale et pas impulsive du tout, pas comme toi amigo, que je ne me vengerais pas avant que l'on ait un match en face à face. Tu peux t'estimer heureux déjà, que je ne vienne pas te faire ravaler tes petites cojones . Aller, salut nabot. Et un dernier conseil, change de masque, celui là est démodé.

Del Rio se barre alors du ring, laissant Rey sur ce dernier, tout seul.



Résultats Heat New Gen #30 1340560747-edge

Booker T – Edge a perdu face a Alberto Del Rio la semaine dernière, une occasion pour lui de se rattraper face à Bray Wyatt



Résultats Heat New Gen #30 1353782419-wyatt

Byron Saxton – Ce gars est flippant.

La cloche sonne et les deux lutteurs peuvent s'engager dans la bataille. On se tourne autour d'abord sans vouloir prendre d'initiatives, puis on teste la puissance de l'autre dans une épreuve de force. Bray Wyatt prend presque logiquement l'avantage, il pousse Edge dans le coin mais l'arbitre lui demande de s'écarter. Ceci fait, il envoie un coup d'avant-bras aussi inattendu que puissant en plein visage de son adversaire. Bray attrape le bras d'Edge et le projette au coin opposé et le suit pour l'écraser avec une avalanche ! Le canadien s'écroule mais essaie d'attraper les cordes en étant à quatre pattes pour se relever. C'était sans compter Wyatt qui envoie violemment son genou dans les côtes de l'ancien World Champion. Le tombé qui suit n'arrivera pas à trois et le big man décide de garder son adversaire au sol avec un camel clutch porté en plein milieu du ring. L'étreinte est verrouillé et malgré les encouragements de la foule et de sa dulcinée, Edge souffre et souffre beaucoup. Conscient de son avantage, Bray gueule plusieurs fois à l'arbitre de demander à son adversaire s'il compte abandonner, un non de la tête lui suffira comme réponse. Le public tape dans ses mains de plus en plus fort et tant bien que mal, la superstar classée X arrive à se rapprocher des cordes. Wyatt n'y prête même pas attention et passe son temps à crier sur l'arbitre, et Edge arrive à finalement attraper une corde ! Le fils de Mike Rotundo casse sa prise et se lève directement pour aller une nouvelle fois engueuler l'arbitre qui l'a selon lui déconcentré. Pendant ce temps, Edge a pu se relever, Wyatt se retourne et s'élance... clothesline de l'ultimate opportunist ! Il se relève, se retourne et repart à la charge... clothesline une nouvelle fois ! Wyatt se relève et s'appuie aux cordes, Copeland s'approche de lui... mais se prend un coup de pied en plein ventre. Le canadien est plié en deux au centre du ring, celui qu'on appelait Husky Harris part dans les cordes... Flapjack d'Edge ! Il se place dans le coin et tout le monde sait ce que cela veut dire, oui même toi derrière ton écran ! Wyatt a du mal à se mettre debout, Edge ne le lâche pas des yeux un dixième de seconde et s'en tire même les cheveux. Bray attrape les cordes, est enfin debout, il se retourne et... tilt-a-whirl backbreaker de l'ancien membre de la Nexus en réception du Spear que tout le monde attendait ! Il tente le tombé, l'arbitre compte un, deux et ce sera tout. Bray se relève et semble à son tour déterminé à en finir. Il regarde la dépouille de son opponent au sol et part dans les cordes pour son running senton splash ! Edge esquive ! Il se relève directement et court vers son adversaire qui est lui aussi debout, Bray tente une clothesline mais la rated R Superstar passe dessous et se projette dans les cordes pour un un Spear dévastateur ! La foule est en transe et après un rapide regard vers elle, le canadien fait le tombé pour la victoire.

[/youtube]

Le titantron s'allume et nous pouvons apercevoir Ric Flair, en pleine conversation avec plusieurs faces du Roster.

Ric Flair – Si je vous ai tous ramenez ici, c'est pour vous remercier de m'avoir aider lors de Raw, car sans vous, je n'aurais pas pus échapper aux acolytes de Vince McMahon. Mais, je n'ai pas fini de demander votre aide, car Vince est loin d'être vaincu.

? - Il ne risque pas d'être vaincu par un faible vieil homme comme toi.

Tout le monde se tourne vers la porte pour apercevoir...Chris Jericho ! Les faces se lèvent, mais avant que n'importe qui puisse faire quelque chose, Ric Flair passe devant tout le monde et leur dit de sortir, ce qui est fait très rapidement.

Chris Jericho – Et bien...Tu as du courage, à ta place, je garderais mes hommes près de moi, tu ne sais pas ce qui peut arriver.

Résultats Heat New Gen #30 Segmen11

Ric Flair – La seule raison pourquoi je les ai tous fait sortir, c'est pour qu'il n'y ai pas de témoin quand je te botterais le cul.

Chris Jericho – Calm down Flair, j'avais prévu que tu tentes ceci, crois-tu vraiment que je suis bête à ce point ?

Flair recule d'un pas lorsque The Rock arrive avec ce qui semble être une barre de fer dans les mains.

? - Pourtant, vous en avez l'air.

Jericho et Rock n'ont même pas le temps d'identifier d'où vient la voix que quelqu'un se jette sur eux ! C'est Wade Barrett ! Wade s'attaque aux champions par équipe et est rapidement rejoins par Alex Shelley ! Wade dit a Flair de partir, celui-ci s'exécute et va se mettre en sécurité. Shelley et Wade dominent Chris Jericho, Rock commence a se relever d'un big boot de Barrett et commence a attraper la barre de fer avant de donner un coup avec sur le dos de Shelley ! Shelley s'effondre, Wade et Rock commencent a s'envoyer des droites. Barrett gagne rapidement l'avantage, il bloque Rock et lui envoie des coups de pieds dans l'abdomen, Wade se retourne pour prendre la barre de fer mais se prend un SPEAR ! Wade a été envoyé dans le mur par... Batista ! L'animal relève Wade et le balance contre un mur avant de lui envoyer de violentes droites. Wade est complètement K.O, il ne tient plus debout, Batista le soulève brutalement et le balance sur les chaises où les superstars étaient assises ! L'animal relève sa proie avec un regard noir, il lui met la tête entre ses jambes, Batista Bomb ! Bautista se relève lentement et continue de regarder Wade, au sol, commençant a saigner, tandis que Vince McMahon arrive lentement a ses côtés. Vince tape légèrement sur l'épaule de Batista, et celui-ci continue ce qu'il a commencé, il met Wade a genoux et attrape la barre de fer avant de lui mettre un grand coup dans la face ! Batista, Vince et JeriRock sorte de la salle, laissant les officiels intervenir a nouveau pour aider Wade.



Ricardo Rodriguez - Señoras y señores, haciendo su entrada a este ring él es un latino con el corazón de un león él está invicto y es el orgullo de México él es, Albertooooo Del Rrrrrrrrio!

Résultats Heat New Gen #30 1344192049-adr



Résultats Heat New Gen #30 Jon_Heidenreich_in_Kitchener,_Ontario,_Canada

Byron Saxton – C'est quoi son nom à ce type déjà?

Booker T – Apparement, il est dit dans son titantron, mais je comprends pas l'Allemand.

Les deux adversaires du soir se regardent dans le blanc des yeux avant que le match ne commence. Aucun des deux catcheurs ne veut comettre d'erreur trop rapidement dans le match et c'est donc une bataille des nerfs qui commence. Le premier duel de force est remporté par Ddel Rio mais Heidenreich fait lâché la prise. Le second est alors remporté par John qui repousse Del Rio jusque dans un coin et place une série de Spear dans le coin. Il recule alors et fonce sur le méxicain pour une Clothesline, contré par Alberto Del Rio avec un coup de coude dans la face d'Heidenreich, suivit Backbreaker ! Le méxicain enchaine en montant sur le coin du ring ! Mais Jon vient le faire trébucher et monte ensuite sur ce même coin pour le prendre en Superplex! Mais c'est au tour d'Alberto de se défendre avec une série de droites dans la face de John qui redescends alors du coin en titubant. Alberto se met alors debout sur le coin et sautes dans les airs pour un Splash ! Mais il est contré par un énorme Powerslam ! Il prend alors Del Rio en Crossface ! Mais ce dernier arrive à se libérer après une série de coups de coudes. Les deux adversaires se relèvent près des cordes et Enzuigiri d'Alberto ! Ce dernier relève alors Jon et place une série de German Suplex ! Alberto relève une nouvelle fois Jon et l'envoie dans les cordes avant de le suivre en courant et placer une Clothesline qui fait passer Heidenreich par dessus la troisième corde ! Del Rio suit Jon en dehors du ring mais se fait accueillir par Heidenreich avec un Chokeslam sur les marches en acier menant au ring ! Ccest terrible pour Del Rio ! Jon remonte rapidement sur le ring et demande à l'arbitre de compter, Del Rio se tenant le dos encore en dehors du ring, 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. 9.. Mais Del Rio se relève et remonte alors sur le ring avant le compte de 10 ! Jon n'en croit pas ses yeux et engeule l'arbitre en lui disant qu'il a compté trop lentement ! Del Rio se relève alors dans le dos de Jon et place son Juji-gatame ! Jon est en plein centre du ring et est obligé d'abandonner ! La victoire revient donc à Del Rio, après un très bon match des deux lutteurs !



Nous nous retrouvons maintenant avec Vince McMahon dans son bureau, qui est rejoint par un médecin.

Médecin – Vince ! J'ai deux gars a amener a l'hopital après ce show, ça en fait quatre depuis le PPV, je sais pas ce que vous faites avec vos employés, mais je vous suggère d'arrêter si vous ne voulez pas que cette fédération parte en ruines.

Batista – Je te suggère de déguerpir si tu ne veux pas être le cinquième.

Le médecin se retourne pour apercevoir Batista derrière lui. Le médecin sors rapidement de la salle lorsque Chris Jericho et Rock viennent se joindre a Batista. Les trois hommes vont se placer devant le bureau de McMahon, souriant comme jamais.

Vince McMahon – Pour commencer, Jericho, Rock, j'aimerais remercier votre travail a mes côtés depuis quelques temps, et étant donné que SCUM ont quittés temporairement la fédération, je me fais une joie de vous annoncer que la semaine prochaine a Raw, nous aurons droit au sacre des nouveaux champions par équipe de Simucatch, The Rock et Chris Jericho.

Chris et Rock serrent la main de Vince en le remerciant, avant de quitter la salle, en tant que champions par équipes ! Batista est maintenant seul avec Vince, apparemment, celui-ci n'a pas fini.

Vince McMahon – Pour toi Batista, je t'ai réservé quelque chose de spécial, car lors de Raw, je vais t'offrir une victime que tu n'as encore jamais affronté, et que tu vas pouvoir souillé dés lundi, il s'agit de Randy Orton.

Batista sert a son tour la main de McMahon avant de partir, laissant Vince seul face à la caméra.

Vince McMahon – Pour finir, mesdames et messieurs, lors de Raw, j'ai fait quelque chose qu'Austin n'a jamais fait : j'ai écouté le public. Je vous ai écouté, et j'ai entendu ce que vous voulez, c'est pour ça que lors de Raw, vous pourrez voir Kurt Angle affronter Alex Shelley pour le Television Championship!

La foule acclame pour une des premières fois Vince McMahon, tandis que le titantron s'éteint pour laisser démarrer le prochain match.



Résultats Heat New Gen #30 JBWmD

Byron Saxton – Oh mon dieu, un homme fesse !



Résultats Heat New Gen #30 1347641383-rey

Byron Saxton – Oh mon dieu, un homme taco !

Booker T – Ferme-là.

Le match commence et Billy Gunn tente de réveiller la foule en faisant trémousser son popotin, mais cela ne fait qu'énerver Mysterio qui commence les low kicks. Après l'avoir bloqué dans le coin, il lui attrape le bras et commence a faire des pirouettes sur les cordes pour un Mexican Arm Drag ! Après plusieurs instant de domination au sol par Mysterio, Gunn arrive a esquiver un Middle Kick et enchaîne avec un Roll-up ! 1..2..Dégagement ! Rey se relève très vite et se projette dans les cordes, mais Gunn l'attrape, Tilt-a-whirl slam ! Une domination de Gunn s'en pendant près d'une minute, jusqu'a que Billy se hisse sur la troisième corde et effectue une Leg Drop ratée ! Rey pousse Gunn entre la deuxième et troisième corde après ça, et part pour le 619, mais Gunn s'écarte en plein 619 pour attraper Rey dans ses bras, Gunslinger ! Billy relève Rey et met sa tête entre ses jambes pour un Piledriver et enchaîne avec le tombé : 1..2..3 !



Rey Mysterio sort donc du ring après son match mais.. What The Fuck ? Il se prend un coup de chaise directement dans sa face de la part de Del Rio ! Rey Rey tombe alors sur le sol et Alberto lui enfile une série de coups de pieds avant de relever Mysterio et de l'envoyer dans les barrières de sécurité. Il lui fonce alors dessus et l'encastre dans la barricade avec une énorme Clothesline. Il le relève alors pour le prendre dans son Juji-gatame! Il tient la prise pendant près de 30 secondes sous les huées de la foule avant de lâcher et de se relever, les yeux noirs de haine envers Mysterio, toujours au sol se tenant le bras. Del Rio s'en va alors, sourire aux lèvres, tandis que des médecins viennent aider Mysterio pour rentrer en backstages!

Résultats Heat New Gen #30 A210

«Yes! Yes! Yes!»

Josh Mathews - Bonsoir Daniel, puis-je vous poser quelques questions?

Daniel Bryan - Oui mais fais vite car mon match va bientôt commencer.

Josh Mathews - Ce soir vous affrontez le nouveau champion International The Big Show, vous n'êtes pas trop anxieux?

Résultats Heat New Gen #30 A416

Daniel Bryan - Anxieux? Anxieux? Mais pourquoi l'être? C'est un véritable challenge ce match! Je vais affronter un géant qui doit faire deux fois ma taille, il est plus puissant et plus résistant! Tout donner ne sera pas suffisant pour l'emporter! Ça risque d'être dur mais je ne baisse pas les bras pour autant, je suis l'un des meilleurs techniciens de cette fédération. Ma liste de coups est très restreinte face à un catcheur comme Show mais je ne m'en fait pas pour ça, je vais tester plusieurs prises et je verrais laquelle est la plus efficace!

Josh Mathews - Vous avez un plan pour le battre?

Daniel Bryan - Un plan c'est vite dit, disons que j'ai une petite stratégie! L'affaiblir au maximum pour pouvoir lui placer mon YesLock! Il a beau être résistant une fois qu'il sera pris dans ma prise il ne pourra pas résister! Demandez à Jericho il en sait quelque chose.

Josh Mathews - Pour finir, David Otunga semble déterminé à vous battre et remporter le World Heavyweight Championship, vous le considérez comme une menace réelle?

Daniel Bryan - David Otunga est ici depuis longtemps maintenant, bien plus que moi! Pourtant il n'a jamais touché l'or. Si il veut que je le considère comme une menace il va falloir qu'il fasse ses preuves car battre des petits nouveaux ou des mecs qui n'ont jamais réussi ici c'est pas ce qui m'impressionne! Si il veut vraiment une chance qu'il le prouve! En attendant je dois me préparer pour mon match qui arrive.

Josh Mathews - Très bien, merci d'avoir répondu à cette petite interview et bonne chance!



Résultats Heat New Gen #30 1351549849-db-whc8

Booker T – It's time for the Main-Event ! Une confrontation entre les deux champions les plus importants de la fédération, qui gagnera le défi ?



Résultats Heat New Gen #30 1353433757-show

Byron Saxton – Un troll d'1m60 contre un colosse de 2m10. On se demande qui va gagner.

Le match commence Bryan avance jusqu'au centre du ring pour serrer la main de son adversaire. Show avance lentement vers Daniel et lui serre la main, une belle preuve de respect entre les deux hommes qui ne dure pourtant pas longtemps, Show envoie un coup de poing dans l'abdomen de Daniel avant de tenter un enfourchement, Bryan arrive a retomber derrière son adversaire et commence a lui envoyer des low kicks, mais Show ne sent rien, il repousse son adversaire dans les cordes et tente une clothesline mais Daniel esquive et rebondit a nouveau dans les cordes, Show se retourne et se prend un World Heavyweight Champion à pleine vitesse dans le genou ! Show pose un genou a terre ! Bryan a réussi a faire le plus difficile, Show est en mauvaise position, Daniel se relève très vite et lui envoie un Yes kick ! Again YES ! Again ! YES! Agai...No ! Show attrape le pied de Bryan et le repousse encore une fois. Daniel tombe a terre mais se relève très vite pour se réfugier dans le coin, mais pas assez vite pour Show qui a eu le temps de se relever pour l'écraser de tout son poids contre le coin ! Bryan tombe à la renverse tandis que Show lève le poing en l'air pour annoncer que c'est bientôt terminer, il se prépare pour le WMD, Bryan se relève, et Show lui met son poing dans la face ! Non ! Bryan a esquivé pour passer par derrière, le World Heavyweight Champion saute le plus haut possible, High Kick ! Show est tombé ! Le pin : 1..2..Non ! Show enlève Daniel de lui et le balance plus loin, le géant tente de se relever mais Bryan se projette dans les cordes, il prépare quelque chose mais Show le met directement a terre avec un atemi ! Show relève son adversaire et va le caler dans le coin. Show prend tout son temps et vient se placer dans le coin opposé, il commence a courir (comme il peut) vers Bryan pour l'écraser a nouveau contre le coin, mais The American Dragon esquive cette fois-ci et Show vient s'écraser contre le poteau d'acier ! Le colosse souffre, il s'appuie contre le coin pour reprendre son souffle mais Bryan ne lui laisse aucune seconde de répit, il prend de l'élan, Corner Dropkick ! Big Show titube quelques instant et se met au centre du ring, Daniel en profite pour monter sur la troisième corde et enchaîner avec un Missile Dropkick ! La foule est en ébullition, Show commence a se remettre sur les genoux mais c'est tout ce qu'attend Daniel, High Kick encore une fois ! Bryan met Show sur le ventre et lui attrape le bras, il va partir pour le Yes Lock ! Il met plusieurs secondes a bien placer la prise, mais c'est porté ! Show est rouge, mais bien décidé a gagner ce match. Après quelques instant, Show commence a s'enerver, il se relève lentement, mais sûrement, tout en emmenant Daniel a son bras ! Show essaye de se débarrasser de son adversaire mais celui-ci se place sur son dos, Guillotine Choke ! Show a été pris au dépourvu, il se débat comme il peut mais Bryan reste sur son dos, Show commence a perdre son souffle, il se met a genou et essaye d'aller toucher les cordes...Mais il tape !



Bryan reste a terre, épuisé après ce match contre le champion International. L'arbitre lui ramène la ceinture en relevant Daniel, qui la met fièrement sur son épaule, un peu sonné.



Résultats Heat New Gen #30 1341682973-Otunga

Booker T – What da heel ?

David Otunga fait son apparition, sous les huées de la foule tandis que Bryan est encore sur le ring. Le champion n'a pas l'air de comprendre ce qu'il se passe, jusqu'à qu'Otunga monte sur le ring, micro en main. Daniel pose sa ceinture a ses pieds et se relève il tend ses poings, prêt a combattre ! La foule est à 100% derrière lui, mais Otunga n'a pas l'air d'accepter l'invitation.

David Otunga – Je ne suis pas là pour me battre Daniel, même si la tentation d'humilier le champion poids lourds sans qu'il ne puisse riposter est forte, car je ne veux pas agir en lâche, comme tu l'as fait lorsque tu as parlé de mon derrière mon dos, il y a quelques jours. Cela ne m'apporterais aucun mérite de faire ça, car je veux préserver ton état jusqu'au prochain Raw.

Daniel n'a pas l'air de bien comprendre, ça tombe bien, David à l'air ravi d'expliquer la situation.

David Otunga – Je ne recule devant aucun défi Daniel, même pas celui que tu m'as lancé. Tu as voulu que je viennes te prouver que je mérites une chance au titre, et bien tes rêves sont exaucés. Vince McMahon m'a accordé ce que j'attends depuis des semaines, affronter l'homme qui m'agace le plus ici, et le faire taire une fois pour tou..

Bryan en a marre, il donne un coup dans le micro d'Otunga et lui dit de venir se battre ! David rit au nez de Daniel, mais recule et sors tranquillement du ring et rentre en backstages, tandis que Bryan continue de célébrer sa victoire.



Résultats Heat New Gen #30 1344089517-dbryan-win
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Sébastien Ferreira Sam 24 Nov - 23:10

Pauvre Mizou et pauvre Wade. Billy Gun vous frappe. Future légende. Je sens que la feud 100% mexicano entre Rey et Del Rio va être cool à suivre.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Seth Rollins Sam 24 Nov - 23:27

Intéressant !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Sam 24 Nov - 23:45

Bon show, bien joué Otunga :) JVC
Premier match sympa (normal c'est moi qui l'ai fait :D), bravo à Miz pour sa victoire, et Sheamus qui détruit Miz aussi après est bien écrit :) JVC
Après Segment entre Rey Rey et moi, j'vais pas dire ce que j'en pense je l'ai aussi fait, et puis merci à Rey de m'avoir aidé à le faire, c'était vraiment sympa de "collaborer" :) JVC
Edge qui bat Wyatt, je m'y attendais, bravo à Edge aussi :) JVC
Après, le segment dans les loges est sympa, j'me suis un peu demandé ce que foutais Barett pour foncer dans le tas tout seul au début avant de lire la suite avec Shelley ^^
Une petite victoire ça fait pas de mal, bien joué a John aussi et merci à lui d'avoir bien speecher ! :) JVC
Nouveaux champions par équipe, go rechanger la page d'accueil :D
Le match entre Mysterio et Billy Gun, je m'attendais pas à ce que Billy gagne à vrai dire, après le passage a tabac, pas de surprise, c'est moi qui l'ai fait aussi :) JVC
Enfin, Bryan face ça change de d'habitude, j'aime bien, bien joué à lui pour sa victoire, et j'ai aussi bien aimé le dernier segment avec Otunga !

Donc voilà, j'ai vraiment bien aimé ce show, donc encore félicitations à Otunga pour avoir fourni tout ce travail ! :D
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Invité Dim 25 Nov - 1:01

Pauvre moi Cry
Sinon, au final, y'a plus de barricades ni de table de commentateurs, c'est cool :noel: JVC

Dommage que Sheamus ait pas pu répondre, bravo à ADR pour sa victoire, un rookie qui va faire du chemin ici, je le sens, bravo aussi à Wyatt et à Edge pour leurs speechs.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Invité Mar 27 Nov - 17:26

Je tiens à souligner le très peu de réponses pour ce Heat, qui est de bonne qualité...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Sanzache Mar 27 Nov - 17:28

The Miz a écrit:Je tiens à souligner le très peu de réponses pour ce Heat, qui est de bonne qualité...
Et?
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Sébastien Ferreira Mar 27 Nov - 17:31

Avoir des réponses, ça fait toujours plaisir au GM et ça le motive pour continuer. A contrario, si tout le monde s'en branle ça le démotive, et après certains vont s'étonner et commenter la mauvaise qualité d'un show, alors qu'ils ne commentaient pas quand c'était bon.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Invité Mar 27 Nov - 17:32

Kurt Angle a écrit:
The Miz a écrit:Je tiens à souligner le très peu de réponses pour ce Heat, qui est de bonne qualité...
Et?
Tiens, c'était plus que prévisible que t'allais répondre comme ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Jason Mar 27 Nov - 18:07

J'pensais avoir posté j'ai du zappé. :noel: JVC Le show est bien, les segments sont cool et j'ai bien aimé le book du Bryan/Show bravo à celui qui l'a fait :ok: Comme d'hab quoi.

Ah oui Miz est blessé aussi visiblement mais on s'en bat les couilles! :o)) JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Lexis Mar 27 Nov - 18:19

Show que j'ai bien aimé! Les segments sont vraiment plaisant à lire et cool comme l'a dit DB. :) JVC Les book sont bien aussi!
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Chris Jericho Mar 27 Nov - 18:40

Bon show.


:-D JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Sanzache Mar 27 Nov - 18:44

The Miz a écrit:
Kurt Angle a écrit:
The Miz a écrit:Je tiens à souligner le très peu de réponses pour ce Heat, qui est de bonne qualité...
Et?
Tiens, c'était plus que prévisible que t'allais répondre comme ça.
Bah c'est une question. Ok, tu fais un constat mais qu'est ce que ça peut bien changer que tu dises ça? Ça fait très lèche pompe et moralisateur surtout, un peu "hé regardez les admins, les autres ils commentent pas, moi je l'ai fait je suis gentil".
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Invité Mar 27 Nov - 20:06

tient j'avais oublier, merci alberto, et comme le dirais notre voleur du forum, bon show Résultats Heat New Gen #30 396976
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Sébastien Ferreira Mar 27 Nov - 20:33

Kurt Angle a écrit:Ça fait très lèche pompe et moralisateur surtout, un peu "hé regardez les admins, les autres ils commentent pas, moi je l'ai fait je suis gentil".

C'est pourtant quelque chose que j'aurais parfaitement pu dire à sa place. Qu'est-ce que tu en aurais pensé dans ce cas?
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Sanzache Mar 27 Nov - 20:39

J'aurais dit "Et?", parce que qu'importe d'où ça vienne, c'est pas ce genre de constat à la Captain Obvious qui sert à quelque chose. Tu crois vraiment qu'en postant "Tiens, il y a peu de réactions", les gens vont se mettre à se dire que, merde, ils ne participent pas assez et se branlent totalement des shows.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #30 Empty Re: Résultats Heat New Gen #30

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum