SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Résultats Raw du 17/04/13

+12
The Rock
Cody Rhodes~4
Jason
slimcharfeddine@hotmail.f
James Storm
Chris Jericho
Seth Rollins
Batista
Lexis
Dumble J
fake.compte12@hotmail.com
Bray Wyatt
16 participants

Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Résultats Raw du 17/04/13

Message par Bray Wyatt Mer 17 Avr - 20:15





Résultats Raw du 17/04/13 1346240004-pyros

Booker T – Mesdames et Messieurs, il fait beau, il fait chaud sous le soleil du New Jersey et la foule est en feu, cela ne veut dire qu'une seule chose.

Byron Saxton – Tonight, it's. RAW !

Résultats Raw du 17/04/13 GJ1me

Booker T – Cette intro est ignoble.

Byron Saxton – On s'en fout, on est payé plus pour ça. Préparez vous à une soirée de folie dans le premier Raw après Wrestlemania 29, la Road To Wrestlemania est finie et la nouvelle année peut enfin commencer, et qui dit nouvelle année dit nouveaux départs.

Booker T – Il y a de nouveaux départs en tant que champions, mais aussi de nouveaux départs en tant qu'Ex champion et ex challenger numéro un, et le Main-Event de ce soir est un exemple parfait car le nouveau World Heavyweight Champion The Rock fera équipe avec Alberto Del Rio face au nouveau Simucatch Champion Dolph Ziggler et l'ancien World Heavyweight Champion, David Otunga.

Byron Saxton – Mais nous aurons aussi d'autre champions présents ce soir, comme le TV Champion James Storm et le Tag Team Champion Daniel Bryan, qui feront respectivement face à Cody Rhodes et Wade Barrett.

Booker T – Autant dire que c'est une belle soirée que l'on nous prépare ce soir.



Booker T – OMAGAD! The Miz! The Miz! Il est de retour!!

Byron Saxton – De quoi? Il était parti? Il était pas à Wrestlemania?

Résultats Raw du 17/04/13 B210

Booker T – Non tu te trompes ça devait être un sosie. On a pas revue Miz depuis qu'il a perdu sa mallette il y a un bon moment! La foule ne semble pas savoir comment réagir en tout cas.

Byron Saxton – Ah oui tu as sûrement raison j'ai du rêver.

Résultats Raw du 17/04/13 B2410

L'Awesome One grimpe sur le ring face à une foule toujours mitigé, il demande un micro et se prépare à parler.

Résultats Raw du 17/04/13 A110

The Miz - Je vous ai manqué?

Impossible de comprendre ce que le public vient de dire, ça hue, ça acclame, ça gueule et on peut aussi entendre certaines personnes chantonner la musique de Fandango.

The Miz - Je vais prendre ça pour un oui. Ça me fait énormément plaisir d'être ici sur ce ring, dans cette fédération! Je mentirais si je disais que ça ne m'avait pas manqué. Je vois qu'il y a eu beaucoup de changement pendant mon absence, des nouveaux catcheurs, des nouveaux champions, heureusement que j'ai continué à regarder les shows sinon je serais à la ramasse! Certes, je suis bel et bien de retour et pas pour faire de la figuration!

Résultats Raw du 17/04/13 A2310

The Miz - Etant donné qu'il y a beaucoup de nouveau une petite présentation s'impose! Je suis The Miz, ancien WWE Champion, US Champion, Tag Team Champion, Lord of Simucatch.. Enfin bref on va s'arrêter la ça risque de devenir ennuyant. Avant de m'absenter je dois avouer être devenu une personne détestable. Je manquais de respect à tout le monde, je me prenais pour le meilleur. Je pensais que tout était acquis grâce à la mallette Money In The Bank que je possédais, je croyais être certains de devenir le futur champion du monde.. Et puis j'ai perdu ma mallette. Je suis tombé de haut, très haut mais j'ai finalement réussi à surpasser cette défaite, après tout personne n'est parfait!

Résultats Raw du 17/04/13 A2010

The Miz - Je sais très bien ce qui m'attend, on va se moquer de moi, dire que je ne suis plus rien, dire que je suis faible! Après tout c'est l'image que j'ai laissé en partant. Pourtant je suis la, je suis prêt à redevenir la superstar que j'étais par le passé. j'ai déjà réussi à gagner le respect de tout le monde alors pourquoi ne pas le faire une seconde fois? Malheureusement je n'ai pas de match ce soir donc je vais vous laisser! je vous souhaite à tous un bon show et n'oubliez pas que j'ai été, et je redeviendrais.. AWEEEEESOOOOME!




Résultats Raw du 17/04/13 B810

Booker T – Un beau discours, il semblerait que la foule ne soit pas rester indifférente!

Byron Saxton – M'ouais, nous verrons sûrement si il a bien changer dans les semaines qui viennent!

The Awesome One se dirige vers les backstages devant une foule mitigée, laissant place à une page de pub.



Résultats Raw du 17/04/13 1340560747-edge

Booker T – La Rated R Superstar ressort victorieux d'un match face à Cody Rhodes, victoire qu'il n'a pas volée.

Byron Saxton – Et on m'annonce que la semaine prochaine, Cody Rhodes et Edge vont de nouveau se croiser dans le ring mais cette fois-ci dans un match mixte : D'un côté Cody Rhodes et Stacy, face à Edge et Maryse !



Résultats Raw du 17/04/13 1353248788-simu-hd-1

Booker T – On voit que sa défaite à Wrestlemania l'affecte, même si il essaye de le cacher derrière son sourire.

Byron Saxton – Et ça se dit Mr. Wrestlemania. Pff.

La cloche sonne, merci Kilian et le match débute. HBK et Edge ne perdent pas de temps et se jettent dans une épreuve de force intense qui voit gagnant le canadien grâce à un coup de genou dans l'abdomen. Shawn recule jusqu'aux cordes et Edge lui envoie une droite en pleine face avant de le projeter dans les cordes, le projeteur se retrouve projeté, Michaels part pour un dropkick mais tombe le dos le premier alors qu'Edge était resté dans les cordes. Ce dernier attrape les jambes de son adversaire et veut partir pour son Edgecator... mais HBK le repousse violemment et se relève. Nouvelle épreuve de force engagée, cette fois Michaels prend l'avantage en arrivant à tordre le bras d'Edge. Ce dernier fait une roulade pour "revenir à la normale" , et une deuxième pour être à son tour dans la position du tordeur de bras. Michaels se défait facilement en envoyant des atémis sur le torse du canadien. Le texan se projette dans les cordes et flapjack d'Edge ! Non ! il porte son adversaire sans le mettre au sol, il s'approche des câbles et l'envoie gorge la première sur la troisième corde ! La Superstar Classée X s'acharne en calant et en poussant sur la glotte de Shawn entre la deuxième et la troisième corde tout en rigolant alors que l'arbitre commence son décompte. Edge arrête évidemment juste avant le compte de cinq. Il se place dans le coin et à la manière de son adversaire, il commence à taper du pied sous les huées du public. HBK se relève difficilement grâce aux cordes, il se retourne et Sweet Chin Music... Mr. WM passe dessous et Inverted Atomic Drop ! Edge se tient les klawi alors que Michaels se projette... Flying forearm smash ! et le saut carpé en suivant ! La foule est en transe car elle sait ce qui arrive après, Shawn enjambe les cordes, marche vers le coin et y monte...

Résultats Raw du 17/04/13 1366120637-elbow-drop

Byron Saxton - Le mec, en trois coups, il a couché son adversaire.

Booker T - Et ça va continuer...

Diving Elbow Drop... qui touche la cible ! Michaels se place dans le coin et tape du pied, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, Edge se relève, se retourne, HBK part pour son Sweet Chin Music ! C'est porté ! Shawn part pour le tombé mais Edge roule à l'extérieur. HBK sort du ring et essaye de relever Edge, mais celui-ci contre avec un surpassement sur les escalier ! Les deux hommes tombent au sol : 1..2...3...Shawn rampe vers les barricades en se tenant le dos tandis qu'Edge se relève...4...5..6..Shawn s'adosse aux barricades et Edge le voit..7...8...Spear ! Spear d'Edge qui détruit les barricades ! 9...10 ! No contest !


Résultats Raw du 17/04/13 James-storm-backstage-05-36d69c0

James Storm - Hé toi la ! Ouais toi qui a le gras qui sort. Rapporte moi des bières dans ma loge, j'ai un match dans 10 minutes. 

Gary - Il n'y en a plus. 

James Storm - Hein ? Quoi ? T'as dis quoi ? J'ai peur de pas avoir compris. 

Gary - Il n'y en a plus Mr Storm, plus aucune bière. Il reste ça, tenez. 

Les yeux de Storm sont aussi gros que des soucoupes volantes, il devient presque blanc.

James Storm - Mais putain c'est quoi la tisane là ! Remballe ta pisse de rat ! Une voiture, pour quelle avance tu lui donnes de gasoil. Et beh moi c'est pareil ! Si tu me donnes pas de bière, j'avance pas ! Comment je fais moi hein ? Sans rire... 

Gary - Je ne sais quoi vous dire. 

James Storm - Tu sais pas quoi dire mais sait au moins quoi faire ! Bouge ta graisse, court jusqu'au premier magasin et ramène moi des bière fraîches ! Je rigole pas avec ça. Bon sa va que je vais me battre contre l'autre con qui se peigne les couilles a longueur de journée et que se brosse les dents six fois par jour. J'aurais pas vraiment de mal a lui défoncer la tronche sans trop forcer mais bon si j'ai pas mes bières après j'suis ballonné ! Allez va... Laisse tomber le temps que tu bouges tes grosses fesses ont aura changé de président deux fois. 

James Storm s'en va l'air dépité.

James Storm - Mes bières...



Résultats Raw du 17/04/13 1341056675-CodyRhodes

Byron Saxton – Qu'il est grincheux celui-là.

Booker T – Faut le comprendre, il a perdu dans le Greatest Stage Of Them All, mais je doute qu'il va se laisser marcher sur les pieds de cette façon.



Résultats Raw du 17/04/13 1347699266-storm

Booker T – James Storm n'a pas défendu son titre lors de Wrestlemania, mais c'est plutôt la victoire de Dolph Ziggler au Money In The Bank qui lui reste au travers de la gorge.

Byron Saxton – Une belle bande de perdants tient.

Le contact se fait ... Rhodes porte un coup de pied inattendu, un deuxième, il part dans les cordes mais se fait accueillir par une Closthesline du Cow-boy ! Non il esquive et passe derrière, dropkick dans l'arrière du genou ! Storm est sur un genou, Rhodes repart dans les cordes mais Storm le surprend avec une puissante Closthesline qui sèche Rhodes ! 1 ... 2 ... Dégagement !
James Storm relève le jeune Cody, une droite, une deuxième, une troisième qui fout Rhodes au sol ! Storm s'élance dans les cordes, Elbow Drop ! Il repart pour un deuxième mais Rhodes esquive ! Storm se relève en se tenant le bras, Rhodes est sur la troisième corde et s'élance, Missile Dropkick en pleine poitrine ! 1 ... 2 ... Non ! Il est maintenant à cheval sur Storm et le matraque de coups de poing, il le relève et va porter un DDT, Storm le repousse dans les cordes et l'attrape au vol, il le porte à bout de bras ! Military Press Slam ! Rhodes souffre et se tient le dos, Storm recule et s'élance pour un Kick dans le dos ! Rhodes se fait dominer ! Storm le relève, coup de genou dans l'abdomen et SUplex ! Non Rhodes retombe sur ses jambes et Russian leg Sweep ! Il enchaîne directement en montant sur la deuxième corde, Flying Elbow Drop ! Il va tenter le tombé ... Non Storm tire sa jambe et se relève, One Leg Boston Crab ! Rhodes tente de rejoindre les cordes mais ce n'est pas facile ! Storm applique beaucoup de pression, Cody est sur le point d'abandonner ... Non il se hisse sur ses mains, roulade avant qui envoit Storm hors du ring ! Rhodes s'élance dans les cordes en boitant légèrement et Suicide Dive ! Non Storm était déjà debout et Big Boot en pleine air qui met Cody Rhodes KO ! Storm le relève et le remonte dans le ring, il part pour le tombé ! 1 . .. 2... Non Rhodes met son pied sur les cordes ! Storm est furieux, il se prépare pour son Last Call dans le coin du ring ... C'est porté ! Non Rhodes l'esquive et prend appui sur les cordes, Beautiful Disaster ! Storm vacille mais tient encore sur ses jambes, Rhodes reprend son élan et va porter un deuxième Flying Kick, Non Storm l'attrape à la volée ... Fall Away Slam monstrueux au centre du ring ! Cody Rhodes s'envole jusque dans le coin et James Storm attend qu'il se relève, Last Call ! Non, Cody Rhodes se baisse et Storm se prend le pied dans le coin ! Cody Rhodes profite que Storm soit coincé pour enchaîner avec un deuxième Beautiful Disaster ! Mais Storm s'accroche aux cordes pour ne pas tomber, Rhodes se relève et le prend en Roll-Up en s'appuyant sur les cordes ! L'arbitre ne l'a pas vu ! 1..2..3 ! Victoire de Cody !




Résultats Raw du 17/04/13 LSECg

Cody Rhodes vient de voler la victoire ! Il se relève, sourire aux lèvres et Stacy lui court dans les bras pour célébrer avec lui, mais Storm ne tarde pas à se relever lentement. Les deux sortent du ring, y laissant un James Storm, dépité, juste avant la pub.



Résultats Raw du 17/04/13 CgQSs

Booker T – Shucky ducky quack quack !

Byron Saxton – Calme toi, c'est la boss.

Booker T – Raison de plus.

Byron Saxton – C'est aussi la femme de Triple H.

Booker T – Oh putain.

Stephanie McMahon monte sur le ring et un technicien vient lui apporter un micro. La Billion Dollar Queen. Le lui subtilise assez vite et commence à parler.

Stephanie McMahon – Ce soir, c'est le premier soir où je suis officiellement general manager, et je me sens bien. Malheureusement, ce n'est que pour remplacer mon père le temps qu'il se trouve à l’hôpital, mais ce qui me plaît le plus ici, c'est que dés ma première apparition, j'ai une information importante à vous faire parvenir. Comme vous le savez, depuis plusieurs semaines, Bottom Line a été beaucoup plus populaire que Raw. Dans ce cas, Vickie n'a pas hésité a faire un pari avec mon père : Si Raw arrivait à faire plus de Ratings que Bottom Line, elle démissionnait. Elle disait ceci sous le ton de la rigolade, mais, quand on lance un défi à un McMahon, il ne renonce pas, surtout si c'est question d'argent. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin en vous disant que le dernier Raw avant Wrestlemania était un véritable carton et que Bottom Line n'a pas pu faire le poids, alors, elle a démissionner. Mais depuis, les officiels n'ont trouvé personne pour la remplacer, donc, ils se sont reposé sur moi, et j'ai eu une idée. Une idée qui ne changera non pas Bottom Line, mais tout Simucatch. Comme ce show était de toute façon destiné à se noyer dans l'oubli, je l'ai supprimé. Et j'ai la joie de vous annoncer que chaque semaine, vous pourrez voir toute les superstars de Simucatch à Raw chaque semaine, sous MA direction.

Stephanie abaisse son micro sous un public partagé après cette décision.

Stephanie McMahon – Superstars, Simuniverse, welcome to my Queendom.

La General Manager de Raw lâche son micro et descend du ring, sous son thème song, ce qui annonce une nouvelle ère à Simucatch.



Résultats Raw du 17/04/13 Ng3FV

Byron Saxton – Carlito n'a jamais été aussi près d'une femme depuis Torrie Wilson. Autant dire depuis longtemps.

Booker T – Cours pour ta survie Steph!



Résultats Raw du 17/04/13 En9VK

Booker T – Vu la tête de Mark Henry, il n'a pas l'air de vouloir blablater, mais plutôt de se battre.

Byron Saxton – Le micro qu'il a dans la main me fait dire le contraire.

Mark Henry – A Wrestlemania, Stephanie McMahon m'a ré-engager, et pour se venger de ce que j'ai fait à son père, elle voulait m'infliger les pires crasses du monde. Et pour mon premier match, qui se retrouve face à moi ? Carlito. Un homme qui ne tiendrais même pas 2 minutes face à moi. Stephanie, tu me déçois. Si déjà tu veux me donner un match, fait moi affronter quelqu'un de glorieux. Moi, je quitte cette salle.

Henry lâche son micro au sol et retourne en backstages, sous les huées du public. Un sourire s'affiche sur le visage de Carlito qui demande un micro.

Résultats Raw du 17/04/13 1341056652-Carlito

Carlito – Un de plus qui se défile devant Carlito ? Je vois que malgrés ma défaite lors du Money In The Bank, je suis toujours une menace pour certains ici, mais, cette semaine, je souhaite vraiment combattre pour laver mon échec lors de Wrestlemania, so...Je défie n'importe quelle superstar dans les vestiaires à venir sur ce ring pour combattre.

Carlito lâche son micro et tape dans ses mains pour encourager quiconque à venir sur le ring , mais au bout d'une trentaine de seconde, personne ne vient. Carlito commence à s'impatienter, il hausse les épaules et se dirige vers les cordes.










Booker T – WHAT THE HELL ?

La foule est debout et regarde l'entrée tandis que Carlito n'en croit pas ses yeux.

Résultats Raw du 17/04/13 1347725401-batista-2

Byron Saxton – IT'S HIM!

Batista ! Batista ! The Animal is back ! L'animal fait son taunt sous un public mitigé, les pyros explose et Batista peut enfin rentrer dans le ring. L'animal fait face à Carlito qui n'est pas d'accord avec ça, les deux hommes ne bougent pas jusqu'à que Carlito recule de quelques pas pour dire quelques mots à l'arbitre à propos de ce combat, mais Batista dit à l'arbitre de descendre du ring tout de suite. Carlito lève sa garde, c'est parti ! Les deux hommes échangent des droites, c'est Batista qui prend l'avantage, il projette son adversaire dans les cordes mais celui-ci saute sur les cordes pour partir en Springboard Back Elbow mais Batista se baisse puis se retourne vers Carlito en fonçant sans réfléchir, SPEAR ! Spear dévastateur de Batista!

Résultats Raw du 17/04/13 1347797327-jd5

Batista lève ses pouces en l'air et les abaisse aussitôt, c'est la fin pour Carlito, il le relève et le met entre ses jambes, Batista Bomb ! Batista se relève et hausse les épaules, comme pour dire que Carlito la bien cherché. L'animal rentre à nouveau dans les backstages, une chose est sûre, c'est que les superstars de Simucatch ont du soucis à se faire.


Après une petite page de pub, on retrouve le World Heavyweight Champion en backstage, lui qui affrontera l'ancien champion en titre et l'actuel Simucatch Champion dans le Main-Event ...

Résultats Raw du 17/04/13 Raw08110

<<--| Jonathan Coachman |-->>

Rock, vous êtes à quelques minutes si je puis dire ça comme ça d'affronter de nouveau David Otunga, qui sera cette fois-ci non pas seul face à vous, mais en équipe avec nul autre que l'homme qui a fait sensation lors de Wrestlemania, je veux bien sur parler du Simucatch Champion, Dolph Ziggler ! Que pensez-vous de ce match ?


oO --[ The Rock ]-- Oo

DAMN COACH ! Tu as bonne mine ! Tu as profité de ton absence ces derniers temps pour faire quelques séances d'UV avec ton boyfriend ? Tu as bronzé sur la plage de Copa Cabana pendant que ton boyfriend mettait du monoï sur les Coach's Tétons ?! Et ensuite ton petit ami et toi êtes allés ... Go To Sleep comme dirait l'autre ?! Tu peux tout dire au Rock Coach, tu le sais ! Ca fait maintenant pas mal d'années qu'on se connaît toi et moi, The Rock n'a plus de secret pour toi, et tu n'en as plus pour lui !


<<--| Jonathan Coachman |-->>

Et bien Rock, en effet j'ai pris du repos pour voir mon cop ...


oO --[ The Rock ]-- Oo

WHAT IN THE CRAZY BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! The Rock ne faisait que plaisanter ! The Rock se fiche de ce que tu fais de ta vie Coach ! Tu t'es inspiré du dernier DVD de Dolphi l'apprenti champion pendant tes vacances pour faire des choses aussi ... bizarres ?! ** Coach s'apprête à répondre ** No no no no NO ! The Rock ne veut pas entendre ta réponse ! Et à vrai dire, The Rock ne veut pas entendre un son de plus sortir de cette bouche qui ne te sert pas uniquement à parler, YOU SICK FREAK !
Résultats Raw du 17/04/13 Raw08112

oO --[ The Rock ]-- Oo

A chaque fois que tu es dans la même pièce que le Rock, tu finis par lui donner envie de vomir Coach ! Fais quelque chose bon sang ! Anyway ... En effet ce soir, The Rock fait équipe avec Alberto Del Muchachos pour affronter David Otunga et Mister Spirit Squad himself, Dolph Himler ! Notre cheerleader préférée à tous est dans la cour des grands, donc forcément il pense être à la hauteur ... Mais lorsque je vais prendre ces gros pompons, lui montrer, les faire tourner même un peu, pour au final les arracher de ses mains, TURN THAT SOMEBITCH SIDEWAYS ... AND STICK IN STRAIGHT UP HIS CANDY ASS ! A ce moment précis, Nicky comme il aimait se faire appeler par le passé et dans les boîtes de nuits un peu bizarre qu'il fréquent, la ramènera moins ! Au cas ou personne ne se souviendrait du mignon Nicky ** montre l'écran ** Look at this Coach !

Résultats Raw du 17/04/13 Tumblr_lwis60U6CS1r7zg35o1_500

C'est pas beau ça ?! C'est pas magnifique ?! Et là, LA ! C'est l'occasion rêver pour The Rock de mettre fin à cette interview stupide Coach et de cloturer avec deux petits mots ... SHOW OFF !

The Rock quitte sous une bronqua incroyable ... Les choses s'accélèrent entre les deux champions mondiaux !



Résultats Raw du 17/04/13 1351549849-db-whc8

Booker T – J'crois qu'il a confondu sa ceinture avec celle du Rock.

Byron Saxton – Il est champion, c'est l'essentiel.



Résultats Raw du 17/04/13 1346010897-wade3

Byron Saxton – Five Stars match.

♫ I don't care anymoooooooore ♫

Booker T – Voila.

Byron Saxton – Connard.

La cloche sonne, merci Jéremy et le match peut commencer. Barrett et Bryan s'approchent... mais ce dernier recule, se retourne, fait les gros yeux au public et commence à hurler "NO ! NO !". Wade le regarde d'un air méprisant et sonne la charge en lui envoyant un gros coup d'avant-bras dans la nuque, Bryan est dans le coin et l'anglais commence à le matraquer de coups de poings dans l'abdomen. Daniel ne peut que subir et doit attendre que l'arbitre s'interpose pour souffler un coup. Barrett, garde levée, reste concentré sur son adversaire et attend de lui qu'il s'approche pour lui assener un crochet du gauche... esquivé ! Bryan réagit enfin et envoie une série de low kicks dans l'arrière cuisse de l'anglais qui recule mais qui arrive à repousser le champion par équipe... qui se laisse projeter dans les cordes et dropkick dans le torse ! Barrett est acculé dans le coin et le No-Man s'élance à toute vitesse pour un nouveau dropkick surpuissant dans le torse ! Barrett est au sol, Bryan se précipite pour le tombé : un, deux, kick out. Bryan attrape Wade par la tête et le relève, il tente de le projeter dans les cordes, le fighter contre et l'envoie dans les câbles et big boot ! L'anglais relève son opponent et Suplex, parfaitement exécutée. Le tombé suit : un, deux et shoulder up.

Byron Saxton - Le match décolle pas encore mais on sent que les deux veulent bien faire.

Booker T - Le premier qui posera ses couilles gagnera le match, j'te le dis.

Byron Saxton - T'es dégueulasse Book ! Y'a des enfants qui regardent !

Booker T - Au sens figuré sucka.

Wade est debout et exécute une Abdominal Stretch à son adversaire. La prise est bien portée et affaiblit petit-à-petit l'American Dragon pendant une bonne minute jusqu'à qu'il arrive à casser la prise. Pendant que Bryan récupère, Barrett lève le bras en envoyant un regard mi-hautain mi-scarface au public qui ne se gêne pour répondre en huant. Mais Bryan est debout derrière, Wade l'a senti, se retourne et lui envoie une droite, DB passe dessous et huge German Suplex ! Barrett se relève instantanément bien que groggy, l'ancien ROH Champion l'attrape ! T-Bone Suplex ! Barrett se retrouve à genoux et no kick ! encore un ! No ! No ! No ! Et No en pleine nuque ! Daniel grimpe sur la troisième corde à toute vitesse et lève les bras au ciel... mais son adversaire roule à l'extérieur du ring sous la bronka. Daniel est toujours perché et s'en fout ! Diving Cross Body ! High risk move !

Résultats Raw du 17/04/13 1366115315-cross-body

Barrett est au sol et Bryan se relève tout en hurlant "NO !" à un mec qui a eu la mauvaise idée de dire yes. L'arbitre est au compte de cinq et Daniel envoie son adversaire dans le ring avant de le suivre, il tente le tombé : un, deux et trois ! non ! ropebreak ! Bryan croit qu'il a gagné et saute dans tous les sens tout en gueulant "NO ! NO ! NO !"... l'arbitre lui rappelle tout de même que le match n'est pas fini, Danny lui fait les gros yeux et l'engueule. Après quoi, frustré, il part dans les cordes tout en gueulant et... Winds of Change ! Wade se relève rapidement, part dans les cordes et running clothesline marie antoinette style ! Daniel continue à se relever, contre une gauche en envoyant un middle kick, part dans les cordes et... Tilt-a-Whirl backbreaker de l'anglais ! Il ne perd pas de temps et enlève son elbow pad. Il attrape Bryan, lui enroule un de ses autour de son propre coup, il le tire et BOUM ! Souvenir ! Le tombé maintenant ! Un, deux et trois !




L'anglais se relève et l'arbitre lui lève le bras en l'air. Barrett se gène pas pour s'exposer au milieu du ring en poussant Bryan en passant, avant une page de pub.

Le titantron s'allume et l'on peu voir Dolph Ziggler entrain de se préparer pour son match qui est le prochain. Il se fait rapidement rejoindre par David Otunga, qui reste adossé au cadre de porte.

Dolph Ziggler – Salut, ex champion.

David Otunga – ...

Dolph Ziggler – Un titre te ferait le plus grand bien, dommage que Rock te la pris.

David Otunga – Est-ce que tu te souviens il y a 4 mois lorsque qu'on s'est vu à Armageddon ? L'enjeu du match était un titre, pas vrai ? Où est allé ce titre ensuite? Autour de mes hanches. Et à chaque fois que tu m'as défié, je t'ai battu pour confirmer mon règne, alors si tu veux jouer, évite de jouer sur MON terrain.

Dolph Ziggler – Je risque pas de jouer sur ton terrain, je préfère jouer à l'étage supérieur. Et c'est en battant Rock que je vais atteindre ce palier.

David Otunga – Ça m'étonnerais d'un homme qui est contraint d'utiliser des techniques d'opportunistes ultime pour devenir champion. Tu sais très bien que si tu veux battre Rock et Del Rio, tu auras besoin d'un vrai champion, mais ce que je veux, ce n'est pas la victoire, c'est juste que mon titre revienne autour de mes hanches.

Otunga tourne les talons et sors de la loge, les bras croisés, devant un Dolph Ziggler qui fait mine de balayer avec son pied pour finir de se préparer.




Après une page de pub, le titantron s'allume et on peut apercevoir James Storm assis dans un bar entrain de boire un bière. Cependant, un homme encapuchonné vient savoir à côté de lui et le barman lui sert une bière. L'homme se contente de regarder la bière pendant une dizaine de secondes.

James Storm - Tu vas rester longtemps comme un abruti sans rien faire ni rien dire? On voit que t'as pas l'habitude de venir ici toi. Tu bois pas parce que t'as perdu à Wrestlemania et que tu t'es fait baisé pour une mallette Money In The Bank. Ce connard de Ziggler est maintenant champion. Quelle salope. Mais bon, j'ai toujours ce Television Title et la bière pour me consoler. Aah, qu'est-ce que j'ferais sans ça bon sang. Au fait, t'es qui toi?

Le keum sort un sachet de sa poche et le vide dans sa bière, cela semble être des cristaux de verre. L'homme prend son verre et le secoue sous le sourire de Storm, toujours pas de négro fragile en vue.

James Storm - Mec, si tu bois ça je te file 100 dollars. Qu'est-ce t'en dis?

L'homme se relève et tourne le dos à Storm qui sort 100 dollars de sa poche, mais l'homme se retourne rapidement, c'est Randy Orton ! Storm a encore le nez dans ses billets et se retourne vers Orton qui lui jette la bière dans le visage ! Storm se tient les yeux, il est aveuglé, il commence à taper sur le bar tandis qu'Orton s'éclipse. Le barman ne tarde pas à dire aux ivrognes d'appeler les secours....



Résultats Raw du 17/04/13 1344192049-adr

Ricardo Rodriguez - Damas y caballeros, permítanme presentarles a la esencia de la excelencia, orgullo de México, es el ganador de esta noche, Albertoooooo



Résultats Raw du 17/04/13 1351517269-rocky

Byron Saxton – Ce nègre se permet tout maintenant qu'il est champion.



Résultats Raw du 17/04/13 IxTFd

Byron Saxton – Le bon champion Ziggler.

Booker T – Aaaaavait sa ceinture à l'envers.



Résultats Raw du 17/04/13 Otunga10

Byron Saxton – J'aime pas ce nègre, il me vole ma couleur.

La cloche sonne et le match débute pour ce main-event du premier Raw post-Wrestlemania. Le tout nouveau champion World Heavyweight débutera le match pour faire face à Alberto Del Rio. Epreuve de force entre les deux hommes, aucun n’arrivent à prendre l’avantage et les deux hommes s’arrêtent pour se regarder dans les yeux. Ils se regardent jusqu’à ce que…



Résultats Raw du 17/04/13 5oCtS

Byron Saxton – Qu’est ce qu’il vient foutre ici?

Booker T - Il faut croire que sa victoire contre Bryan ne lui a pas suffit.

Byron Saxton – Pour le moment il reste en haut de la scène, il a pas l’air de vouloir intervenir.

Les deux hommes regardent touts deux Wade Barrett qui est en haut de la rampe, mais Alberto a le regard qui s’arrêtent un peu plus longtemps, petit paquet de Ziggler ! 1…2… Dégagement d’Alberto. Ziggler recule en riant et fait le tag à Otunga. David rentre sur le ring et ne peut s’empêcher de montre ses muscles à l’assistance qui le hue copieusement. Alberto se jette sur Otunga avec un middle kick, un autre, un autre et un autre, David le repousse pour le faire rebondir contre les cordes, clothesline du mexicain, Alberto se jette au sol pour une descente du coude esquivé par Otunga qui se remet sur ses jambes, il balance des petites claques sur le haut du crane de son adversaire qui est en train de se relever, il l’aide finalement à se relever et lui envoi une droite qui l’envoi valdinguer contre le coin où se trouve Ziggler. Otunga frappe Alberto dans les cordes l’arbitre compte 1…2…3…4… L’arbitre fait reculer le A-list tandis que Ziggler en profite pour renvoyer quelques coups de poings dans la face du mexicain.

Booker T – Ca, s’pas très légal.

Byron Saxton – Et tu crois qu’Alberto il a immigré légalement ici toi ?

Le tag d’Otunga pour Ziggler qui rentre à son tour sur le ring pour piétiner l’ancien challenger au titre world Heavyweight. Otunga se retourne et pointe Rock du doigt en lui hurlant quelque chose, David relève Alberto et le balance contre le coin de Rock pour qu’il fasse le tag. Rock fait donc le tag avec son partenaire du soir, il rentre sur le ring sous les acclamations de la foule, les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux pendant un moment, épreuve de force, Rock l’emporte, il projette Otunga dans les cordes, qui revient avec un shoulder block. Otunga se retourne en levant le bras et en souriant pour narguer la foule mais le Rock est debout derrière lui, une droite de Rock, une autre droite, encore une, Otunga est dans le coin, le champion du peuple prend de l’élan et s’élance, Otunga saute sur le côté et fait le tag avec son partenaire du bout du bras tandis que Rock s’est mangé le coin et titube au milieu du ring.

Résultats Raw du 17/04/13 1366216358-ziggler-dropper

Booker T – Billy Gunn est jaloux.

Byron Saxton – Y’a des chances ouais.

Le tombé de Dolph ! 1…2… Dégagement de Rock. Ziggler se met derrière Rock, prêt à le réceptionner, Rocky se relève en titubant, Zig Zag ! Non le petit cheval du peuple reste accroché aux cordes et Dolph s’écrase lamentablement au sol, Rock se met en position pour le Rock Bottom ! Il attend que son adversaire se relève, Ziggler est debout il est dos au Rock, il se retourne, dropkick de Ziggler en plein de la face de Rock ! Les deux hommes sont au sol et rampe chacun du côté de leurs partenaires respectif. Les tags sont effectués des deux côtés, clothesline d’Alberto sur Otunga. Alberto se met dans le coin et se met à taper du pied, Otunga est à genoux, et kick en plein dans ta gueule de sale noir connard d’immigré de merde. Le tombé d’Alberto 1…2… Ziggler revient pour briser le tombé, Rock intervient, Rock Bottom sur Ziggler ! Dolph roule en dehors du ring par-dessous la première corde, tandis que David se relève en titubant, blind tag de Rock dans le dos d’Alberto, Rocky vient de gagner le titre et il veut du spotlight le bougre, il attend, il est en position. David se relève.

Résultats Raw du 17/04/13 Rock_b12

1…2…3 !




Byron Saxton - On dirait que Barrett est pas venu uniquement pour regarder le match...

Booker T - Ouais, il commence à s'approcher et envoie un regard renoi aux catcheurs dans le ring, déjà bien épuisés.

Résultats Raw du 17/04/13 1366205468-barrett

L'anglais s'avance en affichant un très léger sourire et en ne perdant pas des yeux The Rock. Il fait cependant le tour du ring pour se placer juste devant la table des commentateurs, sous le regard noir du Rock.

Byron Saxton - Je sais pas ce qui se passe mais j'aime p-...

Booker T - What ?!

La salle toute entière est plongée dans le noir ! C'est l'incompréhension générale dans l'arène, certains fans essaient même d'activer les flashs de leurs smartphones pour voir ce qu'il se déroule dans le ring, sans succès. Soudain, un grésillement se fait entendre...

Résultats Raw du 17/04/13 1366205924-retour

Une musique stressante est jouée, alors que tout le monde est tourné vers l'entrée. Même les commentateurs se sont levés et fixent, comme toute la salle, le titantron.

Résultats Raw du 17/04/13 1366206224-retour2

Byron Saxton - Qu'est-ce qui se passe Book' ? De qui ça parle ? Qui on aurait oublié ? Pourquoi tout ce cirque ?

Booker T - Comment veux-tu que le sache, lâche moi !

Byron Saxton - Si malheureusement je venais à ne pas survivre ce soir, je voulais dire à ma mère et à tous mes fans autour de la planète que je les aime et que...

Booker T - Oh, ta gueule !

Résultats Raw du 17/04/13 1366206281-retour3

La salle est à nouveau plongée dans le noir, la tension est à son paroxysme et l'envie de savoir ce qui se trame devient insoutenable. Dolph et Otunga se tiennent aux cordes et ont les yeux rivés sur la rampe... Quand tout-à-coup, les lumières revinrent...
























Byron Saxton - WHAT ?!

Booker T - Ouuuuuuh maaaaaaah guuuuudnessss ! He is back ! Jericho is back !

Byron Saxton - Mais qu'est-ce qu'il fout là ?! Il était censé être... je sais pas, mais pas là !

Résultats Raw du 17/04/13 1366207857-retour4

Chris Jericho fait son entrée dans une salle complétement conquise qui entame des chants "Y2J !" en son honneur ! L'intéressé se dirige vers le ring sans quitter une seule seconde les catcheurs qui y sont et qui sont vraisemblablement tous abasourdis. Il monte sur le ring et prend un micro, Wade Barrett de l'autre côté fait de même. Alors que Jericho va pour parler mais les chants Y2J de la part des fans l'empêche de faire. Après quelques secondes d'attente, il prend la parole.

Chris Jericho - How does it feel, Rock ? How does it feel to become the center of this company ?

Y2J tend le micro à son ancien partenaire, ce dernier tend la main pour le prendre... mais le canadien l'enlève au dernier moment et se tourne vers Dolph Ziggler, comme si de rien n'était.

Chris Jericho - And you, Dolph. Qu'est-ce que cela fait d'être promu au premier plan de la fédération à ton âge, en ayant commis un des plus gros casses de l'histoire à Wrestlemania ?

Jericho lui tend à lui aussi son micro.

Dolph Ziggler - C'est vrai-...

Et lui retire à son tour ! Les deux champions du monde le regardent d'un oeil noir.

Chris Jericho - Est-ce que je peux vous demander quelque chose de nouveau ? D'abord à toi Rocky, qu'est-ce que cela fait de détruire la carrière si glorieuse et pourtant indestructible de ton partenaire et de quelqu'un qui était même ton ami ? Huh ? Aucun remords de m'avoir forcé à quitter ce business pour mieux satisfaire tes besoins ? Et toi junior, qu'est-ce que tu ressens en ce moment, championnat du monde sur l'épaule et en train de voler le spotlight qu'une légende, que même deux légendes vivantes méritent ?

Jericho est contraint de s'arrêter à cause des huées de la foule et les regardent rapidement d'un air dédaigneux.

Chris Jericho - Hypocrits.

Coup de micro en pleine tête du Rock ! Et coup de la corde à linge dans le dos de Ziggler ! Les deux champions du monde se font passer à tabac par Jericho et Barrett alors que David Otunga et Alberto Del Rio regardent ce spectacle sans vouloir y prendre part. Ziggler et Rock se prennent une multitude de coups de pieds sur leurs corps déjà meurtris. Y2J recule, enlève sa cravate et fait le geste Bring It en souriant sous la bronka alors que Dolph Ziggler se relève... et se recouche aussitôt suite au Souvenir de Wade ! Rocky est désormais le seul sur le ring et tente tout de même de se relever... c'est fait. Barrett est derrière lui et le pousse dans le dos vers Jericho, Codebreaker ! Rock est couché au milieu du ring, gisant au sol, les bras en croix ! Les deux revenants arborent un fier sourire alors que Barrett ramasse un micro par terre.

Wade Barrett - Did you forget Chris Jericho ? Did you forget Wade Barrett ? Did you forget.....Exelence ?

Résultats Raw du 17/04/13 1366209254-retour5

Et le show s'arrête sur ces images.

Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par fake.compte12@hotmail.com Mer 17 Avr - 20:20

bon show sinon je pourrai m'expliquer en mp avec quelqu'un svp?
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Dumble J Mer 17 Avr - 20:25

BREAK THE WALLS OF EXELENCE !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Lexis Mer 17 Avr - 20:31

Exelence de retour! :bave: JVC
The Miz = Jason? :scratch:
Sérieux? Tu m'as " empêcher " de speech en disant que tu gérer et là qu'est-ce que j'vois, j'me fais attaquer par 'tista. Woké..
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Bray Wyatt Mer 17 Avr - 20:37

Jt'ai pas empêché, j't'ai juste dit que ça servait à rien. T'façon si t'avais speech, t'aurais râlé parceque tu t'es fait démonté la gueule
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Invité Mer 17 Avr - 20:54

et je rajoute un " connard" a ton encontre vu que le negre n'as pas les couilles pour le faire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Batista Mer 17 Avr - 20:56

Sofiane redevient Jericho ou ?
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Seth Rollins Mer 17 Avr - 21:01

What da hell?! Damn. La suite promet, ça va être un fucking Simucatch Moment!!!
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Chris Jericho Mer 17 Avr - 21:11

#ExelenceSigneLesCheques

Oui je redeviens Y2J.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par James Storm Mer 17 Avr - 21:14

sa fait la 4eme fois d'affilé que je perd avec une coup bas d'un mec qui endort l'arbitre puis y se réveille pile quand y me fait le tomber ou l'arbitre de gratte les burnes etc que des truc pourri quoi ! Je m'en fou de perdre mais arrêter avec vos fin rocambolesque bidon parce que moi sa me décrédibilise dans ma gimmick et sa crédibilise pas forcément Rhodes c'est dommage pour lui.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mer 17 Avr - 21:42

THIS SHOW IS FUCKING AWESOME.

slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 29
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Jason Mer 17 Avr - 22:14

Très bon show, ça m'étonne les retours (changements) je pensais être le seul ça m'a bien fait rire :noel: JVC

PS: Oui c'est moi Miz :cool: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Seth Rollins Mer 17 Avr - 22:16

Je t'ai reconnu rien qu'a la couleur de ton segment petit chenapan Connard
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Cody Rhodes~4 Mer 17 Avr - 22:16

Excellent(ce) ! Show de malade ! J'ai kiffé, tout est bon.
Et sinon, en retour ça y va :noel: JVC
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par The Rock Mer 17 Avr - 22:19

Hey hey on dirait bien que Mr Ziggler et moi-même allons devoir nous entendre ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Joey Ryan Jeu 18 Avr - 20:15

Tiens tiens... Wade & Jericho de retour :troll:
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Sébastien Ferreira Jeu 18 Avr - 20:27

Go reformer la DX et on les tape.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par CM Punk Jeu 18 Avr - 20:58

Y2J ! Y2J ! Y2J !

Yeah man !
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Edge~212 Jeu 18 Avr - 21:52

Voila j’étais tellement pris par le lycées que au final j'ai zapper le match contre Shawn !

Bon show les gars
Edge~212
Edge~212

Messages : 77
Finisher : Spear Spear Spear

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Invité Mar 23 Avr - 2:44

Premier show que je lis depuis des mois, Excelence, Barrett, Jericho, Miz :content: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Raw du 17/04/13 Empty Re: Résultats Raw du 17/04/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum