SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Résultats Heat New Gen #33

+6
Seth Rollins
louis.fougeron@hotmail.fr
Jason
The Monster Kane
Sébastien Ferreira
Dumble J
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Résultats Heat New Gen #33

Message par Invité Sam 15 Déc - 15:37



Résultats Heat New Gen #33 XxwR4

On se retrouve avec Randy Orton en Backstage, il est accompagné de John Cena qui n'a toujours pas calmé sa rage.

Randy Orton - Calme toi, je suis sûr que tu vas avoir des nouvelles de Brie et Nikki ce soir !

John Cena - Qu'elles soient là ou non, leur assaillant est toujours dans les parages et il faut que je le retrouve ! Comme d'habitude, je ne trouve rien, et quand je crois avoir trouvé une piste, je me trompe !

Randy Orton - Tout va s'arranger je t'assure. Quand Nikki ou Brie te rejoindront, l'homme qui les a attaqués s'invitera à son tout.

John Cena - Nous verrons bien.

Randy Orton - Sinon, tu es prêt pour ton match de ce soir ?

John Cena - Je n'ai pas vraiment la tête à ça, je vais essayer de finir ce match contre Kane le plus rapidement possible. Si Brie et Nikki sont là, je dois retrouver l'homme qui leur a fait du mal.

Le Doctor of Thuganomics quitte la loge de Randy. Le Legend Killer sort immédiatement son téléphone, et appelle quelqu'un.

Randy Orton - Salut [...] Ouais c'est bon je lui ai parlé [...] Ok, rendez-vous après son match sur le ring.

Que nous mijotte Randy Orton ? Nous allons surement le découvrir assez rapidement.



Résultats Heat New Gen #33 1346089539-hhh2

Oh mon dieu ! The King of Kings ! Triple H est de retour ce soir ! Il avait été annoncé mais personne ne l'aurait cru, et pourtant il est bien là ! Il se dirige vers le ring sous l'ovation la plus totale de la foule.



Résultats Heat New Gen #33 1355577894-maddox-entrance

Brad Maddox pour lui faire face ? What the fuck, paix à son âme !


Le match commence entre Triple H qui effectue son retour ce soir, et Brad Maddox qui effectue à SimuCatch l'un de ses premiers matchs. On peut dire que les gabarits sont vraiment différents, ainsi que l'experience des deux lutteurs et ça se remarque immédiatement. The Game se jette dirèctement sur l'ancien arbitre de la World Wrestling Entertainment. Ce dernier s'enfuit du ring dès l'arrivée du Cerebral Assassin en face de lui. Triple H ne reste pas immobile, il a décidé de ramener Maddox sur le ring ! Il lui court après, les deux superstars font plusieurs tours de ring. Brad Maddox finit par monter sur le ring, Triple H le suit de très près ! Le jeune catcheur tente de surprendre le Game avec une droite, mais ce dernier le plaque au sol et lui porte plusieurs coups au visage. On peut entendre résonner dans l'arène les cris de souffrances, et les excuses de Brad Maddox. Ce dernier réussit à se réfugier dans les cordes, le Cerebral Assassin se la joue Fair-Play et le laisse récupérer ses esprits. Maddox commence à se relever, HHH s'approche de lui lentement, mais Brad se colle au coin et suplie The Game de ne pas lui faire de mal. L'arbitre écarte HHH du coin, et ce dernier l'écoute et... Running Clothesline en plein dans le coin ! L'arbitre rappelle Triple H à l'ordre, il vient de mettre groggy Brad Maddox alors qu'il lui avait déconseillé de le frapper. Maddox a l'air totalement échappé, il ne réagit plus, il est comme inanimé, assis en bas du coin. HHH n'en a que faire, il écarte l'arbitre et relève Maddox. Il l'attrape très fort par la machoire, ça y est, il réagit ! The Game part au quart de tour, il envoit Brad Maddox dans les cordes... High Knee bien placé ! Le choc est terrible, mais HHH vient malgré tout chercher Maddox au sol, Spinebuster du Cerebral Assassin ! La fin du match a l'air d'approcher, le public l'a senti et scande Triple H. Il effectue son taunt, et se tient droit face à Maddox qui tente de se relever au sol. HHH lui attrape les bras, il le prend pour le Pedigree... ça y... Low Blow ! Triple H s'écrase au sol ! L'arbitre n'a comme par malheur pour The Game, rien vu ! Maddox saisit son unique chance, il effectue le tombé 1...2...3 ! Non ! Le Cerebral Assassin se dégage à 2,999 ! Brad Maddox a l'air de regretter son acte, mais il est déterminé à tout essayer, il patiente, Triple H se relève... Deal Break-... Triple H l'explose au sol ! Maddox se relève, Pedigree ! The Game vient d'en finir, il se pose sur le torse de Maddox, 1...2...3 ! Triple H gagne ce match, où il a dominé mais faillit se faire battre !




Résultats Heat New Gen #33 1355578077-hhh-win


Après sa victoire et son retour en bonne et dûe forme devant ses milliers de fans à travers le monde, Triple H célèbre quelques secondes avec les spectateurs présents dans la salle. Il attrape ensuite un micro, tente de parler mais est régulièrement coupé par une foule en délire qui ne cesse de scander le nom de leur roi. Au bout de quelques minutes, la salle retrouve un semblant de calme, et le King of Kings en profite pour adresser quelques mots au Simuniverse.

Triple H - Catcheurs.... Fans...... THE GAME....IS.... BACK ! The game est prêt, prêt comme jamais ! Plus excité que jamais à l'idée de combattre dans la plus grande fédération du monde, à coller des branlée mémorables dont les gens se souviendront encore dans 10 ans ! The King est fin prêt à reconquérir son trône, pris d'assaut pendant des mois par des bons à rien. Cette époque est désormais révolue. Le Simuniverse mérite mieux, et aura d'ici dimanche un prétendant digne de ce nom au titre international, et, sous peu, se verra gratifié du meilleur champion qui puisse exister. La course aux victoire, et plus encore, la course aux titres est lancée. Après avoir arraché le titre des mains de ce géant qu'est le Big Show, qui sait.. Peut être que Daniel Bryan pourra faire la connaissances des poings de Triple H.. Et peut être aussi que la ceinture qu'il ne mérite tellement pas viendra orner les hanches royal du souverain de cette fédération. Bien assez tôt, tout le monde n'aura d'autres choix que de se plier à ma volonté. Le Roi a parlé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Invité Sam 15 Déc - 15:37

Après une courte page de pub, on se retrouve dans une ambiance très... bizarre.



Résultats Heat New Gen #33 1341153217-kane2

The Big Red Monster est là ce soir. Silence radio dans l'arène.



Résultats Heat New Gen #33 1346089544-cena

Comme nous l'avons vu au tout début du show, Cena n'est pas vraiment dans son assiette en ce moment. La foule l'a bien compris et le soutiens !

La cloche sonne, le Big Red Monster se tient prêt à faire face à John Cena, qui depuis quasiment deux semaines est à bout de nerf à cause de l'enlèvement de sa petite amie, Nikki Bella. Le match risque d'être brutal, les deux hommes ont énormément d'énergie à revendre, et ça promet de donner lieu à un match épique. The Champ se lance sur Kane, et lui porte trois droites bien placés, une dans l'abdomen et deux dans la face. Le démon préféré du diable les encaisse assez facilement, il porte un gros Uppercut dans le menton de Cena, qui recule de deux pas sous la force du coup. Kane continue d'avancer, il lui porte une autre droite, encore une autre, il finit par l'envoyer dans les cordes. Le Big Red Monster l'attend, Big Boot... non ! Cena passe en dessous et continue de prendre de l'élan dans les cordes, Scoop Powerslam dévastateur de Kane ! Personne ne s'y attendait, même pas Cena ! Le choc a été terrible, même la foule a tremblé de peur pour son protégé. Cena a l'air de souffrir, son dos plus précisemment, mais il se relève quand même malgré la douleur ! Kane tente de le porter pour un Powerslam, mais Cena ne se laisse pas faire, il enchaine le Big Red Monster de droites, il l'envoit dans les cordes et le receptionne avec un Dropkick ! Kane n'a pas vraiment compris ce qui lui arrivait, il se relève grâce à l'aides des cordes, mais Cena a prit de l'élan lui aussi... Clothesline, les deux catcheurs passent par dessus la troisième corde et se retrouvent à l'extérieur du ring ! L'arbitre commence à les compters, mais les deux superstars sont déjà debouts ! Cena emmène Kane contre la barricade et lui cogne la tête dessus ! Il l'envoit ensuite dans le ring et finit par le suivre. Kane se relève, Cena fonce directement sur lui et le pousse dans le coin, où il lui assène plusieurs coups de pieds dans l'abdomen. L'arbitre commence à compter Cena, Kane est dans les cordes 1...2...3...4... Cena arrête de frapper le Big Red Monster, et s'écarte pour permettre à Kane de récupérer un petit peu. The Champ enflamme la foule avec un taunt, puis se retourne vers Kane et... Big Boot droit dans la face ! Le coup était d'une violence extrêmement rare ! Kane va directement chercher John Cena au sol, il l'envoit dans le coin et lui porte une Clothesline, et enchaîne avec un Sidewalk Slam ! Cena ne bouge quasiment plus, à part pour montrer sa douleur. Kane regarde le coin, il s'y dirige... Il est situé en haut de la troisième corde, Cena se relève, Flying Clothesline... Non ! Cena est passé en dessous ! Kane retombe sur ses jambes malgré tout, mais se reçoit une droite dans la face ! Cena prend de l'élan dans les cordes pour faire plus d'effets sur le corps du Big Red Monster, mais ce dernier ne bouge pas plus à l'impact ! Il attrape la tête de Cena à une main et... énorme Uppercut ! Cena tombe au sol, Kane va pour le relever... Uppercut de John Cena ! Kane commence à tituber ! Cena enchaîne avec une autre droite, encore une, il envoit Kane dans les cordes, ce dernier tente une Clothesline mais Cena passe en dessous, Running Leaping Shoulder Block du Champ ! Encore une fois ! Cena place un Spin Out Powerbomb tout en levant la main en l'air, il est en place pour le Five Knuckle Shuffle... C'est porté ! Le SimUniverse est chaud bouillant, Cena attend que Kane se relève, ce qui est fait... F-U ! Cena va pour le tombé... non ! Il porte son STF-U ! Kane tente de résister mais ça lui est quasiment impossible ! The Doctor of Thuganomics serre de toute ses forces, il laisse apparaitre toute sa rage... Kane abandonne ! John Cena gagne ce match !



Cena regarde Kane ce tord de douleur après s'avoir faite faire le STFU de la part de Cena. Puis soudain Brie Bella et Randy Orton arrivent elle semble avoir quelques pansements sur elle. Cena est vraiment surpris de la voir mais ne remarque pas que Kane est sorti du ring pour aller checher une chaise et tenter de frapper John Cena par derrière! Randy Orton arrive en courant sur le ring et pousse John Cena et fais un RKO a Kane. Cena est étonné de tout ce qui vient d'arriver et reporte son attention sur Brie Bella qui tient un microphone à la main.

Brie Bella - John...ne t'inquiètes pas je me sent mieux que j'en ai l'air. Mais je suis déçu de toi John, tu n'as pas su me protéger et protéger ma soeur, je crois que tu ne l'a mérite tout simplement pas. Est-ce que tu as trouvé son assaillant? [Cena fais signe que non avec déception] Je vois...moi je l'ai trouvé. Et crois-moi tu aurais dû suivre tes...instincts John!

John Cena ne semble pas comprendre et Orton semble perplxe également met sa main sur l'épaule de John puis le retourne rapidement...RKO! RKO! RKO! Cena est tout simplement sonné. Brie Bella ce met à rire pendant que la foule hue énormément le "Apex Predator". Orton ensuite fais signe à Brie Bella de venir sur le ring ce qu'elle fit. Randy Orton ensuite regarde Cena qui est tout simplement K.O en plein milieu du ring et prend ensuite le microphone.

Randy Orton - John, tu aurais dû suivre ce que tu pensais, toi qui me connais mieux que quiquonque j'étais sûr que tu n'allais pas mordre à mon piège, j'ai bien faite de me prendre une petite police d'assurance. Je peut te dire que Hummm...l'odeur de ta femme c'est quelque chose que je me rappellerai toujours, si douce, si bonne, si innoncente. Et dire que j'avais sa soeur avec moi depuis le premier moment. John je me sent généreux tu veux voir ce que j'ai faite à ta femme cette soirée-là?

Orton fais signe à Brie de s'approcher, Orton renifle son odeur et regarde Cena puis BANG! RKO SUR BRIE BELLA! La foule hue davantage pendant qu'Orton regarde le corps presque sans vie de Brie Bella. Puis Cena en rampant tenter d'aggripper Randy Orton mais ce dernier recule très loin...oh non il s'aprête à faire....PUNT KICK sur Brie Bella! Cena est dégouté et furax mais est très agonissant. Orton le prend par la gorge et fais un sourire vicieux.

Randy Orton - Tu avais peur que ce Punt Kick étais pour toi? Non Non John, je garde le plat principale pour Armageddon voyons, enfin c'est si tu veux vengé ta femme et sa soeur. Alors tu en passant quoi?

John Cena - Grr..Humm...You....You're....You're...On!!!

Randy Orton - Parfait alors, je te voit à Armageddon John...Ohhh avant de partir petit cadeau de ma part.

Randy Orton prend la chaise et vient pour frapper Cena qui ce protége avec les mains mais Orton recule loin et laisse tomber la chaise par terre, Cena ce demande ce qui ce passe tente de regarder...BOOMMMM! PUNT KICK CONNECTED! Directe au visage du Doctor Of Thuganomics qui s'écroule une fois de plus inerte. Orton comme une viper regarde Cena avec un regard satisfait d'avoir eu sa proie. Puis son chanson thème ce met à jouer pendant qu'il célèbre un petit peu sous le désaccord de la foule avant de partir backstage pendant que les ambulanciers courent en direction de Brie Bella & John Cena pour en savoir plus sur leurs états
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Invité Sam 15 Déc - 15:37

Le public est encore sous le choc, Randy Orton était donc le traitre que Cena recherchait !



Résultats Heat New Gen #33 Cm_pun10

Le Best in the World apparaît sur la rampe. Les hués sont moins présentes qu'avant.



Résultats Heat New Gen #33 1355579342-heidenreich-entrance

Jon Heidenreich est un vrai monstre sur le ring ! Nous allons voir comment il va se débrouiller face au Straight Edge !

Cela fait un moment que John Heidenreich désire ce match contre l'autoproclamé Best in the World. Depuis un bon moment, CM Punk n'a plus autant d'importance sur l'antenne qu'il avait avant, à l'époque de la Legacy. Tout comme ses anciens memnres d'ailleurs. Le seul qui reste encore important pour l'audience est Randy Orton qui à encore fait des siennes en attaquant de nouveau John Cena et Brie Bella. Le Legend Killer est vraiment irrécupérable. Enfin, qu'il le soit ou pas, ça ne stoppera aucun de ces deux catcheurs ce soir ! Heidenreich avance robotiquement vers le Straight Edge, lui attend que le monstre arrive à proche distance et.. Il passe sous le bras d'Heindenreich et lui tourne autour d'une manière provocatrice. Le géant reessaye de frapper CM Punk, mais ce dernier répète encore. Heidenreich cette fois-ci y met plus d'entrain, mais se fait piéger en beauté par Punk qui répète l'action, sauf que cette fois il ne s'en arrête pas que là, il porte un premier coup de pied, il en enchaîne un autre, encore un autre, Heindenreich n'arrive pas à se défaire de ces coups, CM Punk tente son Muay Thaï Kick... Aucun impact sur le monstre ! Ce dernier le repousse d'une main, CM Punk glisse sur la largeur du ring avant de le quitter préventivement. John Heidenreich le suit, comme un colosse. Mais il a surement oublié d'utiliser son cerveau, Punk remonte sur le ring, il le suit, Muay Thaï Kick bien placé ! Le Best in the World fait le tombé 1...2...dégagement d'Heindenreich. Le Second City Saint tente de relever Heindenreich mais c'est peine perdu, ce dernier lui porte un coup au menton, il l'envoit dans les cordes...Big Boot ! CM Punk tombe droit comme un piquet, il vient de se faire détruire la machoire. C'est maintenant au tour du géant de monopoliser le match, il soulève CM Punk et l'envoit immédiatement dans le coin. Il lui porte plusieurs coups à la face, puis enchaîne avec des coups du béliers. Il rebalance Punk dans les cordes, mais ce dernier le surprend avec un Swinning Neckbreaker ! Les deux superstars restent légèrement au sol, mais c'est CM Punk qui se relève en premier ! Il porte un coup de coude à Heindenreich, encore un autre ! Mais le monstre riposte immédiatement en poussant Punk dans le coin, et tente en suivant une Clothesline mais Punk esquive et lui porte un Muay Thaï Kick ! Heindenreich tient debout seulement grâce au coin, Punk prend de l'élan... Shinning Wizard suivit d'un Running Bulldog ! La fin du match approche, le Straight Edge hurle "It's Clobberin' Time !", Heindenreich se relève difficilement... GTS ! Non ! Heindenreich repousse Punk dans les cordes, et il l'attrape à la volé en Electric Chair Drop ! Heindenreich fait le tombé après un move d'une violence rare, 1...2...3 !



Résultats Heat New Gen #33 1355579520-heidenreich-win

On se retrouve en Backstage.

Résultats Heat New Gen #33 1355579585-the-miz-segment

On voit Miz, veste en main, assez vexer du Stunner d'Austin de la semaine dernière. Soudain, il se retourne et murmure quelque chose.

The Miz - ...Comment... a-t-il pu me faire ça? Il était énerver ? H'mm.. C'était pas une raison pour m'avoir casser la machoîre. Quel idiot... Je..

Il se retourne, et voit Docteur Jones, tout souriant.

The Miz - Qu'est-ce que vous voulez ? J'ai déjà assez mal à la tête comme ça, alors pas la peine de venir me raconter un tas de conneries.

Docteur Jones - Mike, ça me fait de la peine, moi qui veut t'aider, je..

The Miz - Ferme-là et va au but.

Docteur Jones - Je.. H'mm d'accord. Je voulais te montrer, enfin si je peux me permettre de vous tutoyer.

The Miz - Ouais, ouais.. Sinon ?

Docteur Jones - Je voulais te montrer la vidéo de ton attaque il y a quelques semaines. Peut-être vas-tu avoir un déclic et te souvenir ?

Jones met un DVD dans un lecteur, et on pouvait voir l'attaque de Sheamus sur Miz à Heat il y a quelques temps.

Docteur Jones - Alors..? Alors ?!

The Miz - J'suis censé me rappeller de ça ?

Docteur Jones - C'est vrai que c'est un assez mauvais souvenir.. Mais j'espérais que vous vous souviendriez de ça... Bon, pas grave, je dois y aller! Mais faites-moi confiance, je ferais tout pour vous aider! H'mm.. Est-ce que vous serez là la semaine prochaine à Heat ?

The Miz - Je travaille ici, je suis un peu obligé abruti.

Docteur Jones - D'accord, on se verra là bas, j'apporterais un objet qui vous fera souvenir de tout, faites-moi confiance!

Jones se barre en courant, alors que Miz claqua la porte.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Invité Sam 15 Déc - 15:38

The Miz récupère ses mauvaises habitudes petit à petit. Surement à cause du Stunner de Steve Austin qui lui a rappelé de mauvais souvenirs !



Résultats Heat New Gen #33 1351069620-miz-ent

Quelques hués refont leurs apparitions envers The Miz.



Résultats Heat New Gen #33 1355580157-storm-entrance

Le nouveau TV Champion a réussit une énorme prouesse à RAW. Va t-il continuer aujourd'hui ?

Du côté gauche un amnésique, du droit le nouveau champion Television, qui a battu Alex Shelley lors de RAW ! Qui des deux catcheurs va remporter la victoire ce soir ? Miz va t-il récupérer sa mémoire après un mémorable bottage de cul ou bien Storm va t-il sombrer dans l'alcool après une défaite humiliante ? La réponse dans quelques minutes, mais tout d'abord le match débute à son rythme, les deux superstars se tournent autour, et se lancent soudainement dans une épreuve de force. The Miz n'a pas l'air d'avoir perdu ses fondamentaux, il porte un coup de genoux dans l'abdomen de James Storm, encore un autre. Il finit par l'envoyer dans les cordes, et tente une Running Clothesline mais James Storm equive et place un magnifique Spear ! The Miz n'a rien vu venir, et ça se voit sur son visage. James Storm le relève, il lui porte une droite dans la face et prend de l'élan dans les cordes, Double Knee Facebreaker sur Miz ! Le Television Champion fait le tombé 1...2... dégagement in-extremis de Miz ! Les deux opposants sont à fonds pour ce début de match, The Miz a l'air de récupérer peu à peu ses prises habituelles ! Storm commence à le relever, tente une Suplex mais The Miz tient, il contre même ! Il porte un énorme coup de pied dans le torse de James Storm et enchaîne avec un DDT dévastateur ! Miz prend de l'élan dans les cordes, Big Boot en plein sur James Storm qui n'était encore que assis. The Miz fait le tombé 1...2... dégagement de James Storm ! The Miz le relève, il lui envoit plusieurs droites et finit par le placer dans le coin. Miz regarde avec intrigue la coin, il commence à reculer comme si son instinct agissait à sa place. Il court... Mizline ! Le Television Champion chute au sol, The Miz voit une opportunité, il attend que ce dernier se relève, et c'est d'ailleurs ce qu'il fait. Miz s'approche furtivement d'un James Storm encore groggy mais... Last Call ! Il est sortit de nulle part ! Non ! Miz l'a esquivé ! Skull Crushing Finale ! Le tombé 1...2...3 ! The Miz remporte ce match !



Résultats Heat New Gen #33 1340560732-Miz2

The Miz ne cache pas sa fierté, en vainquant l'actuel Television Champion.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Invité Sam 15 Déc - 15:38

On se retrouve de nouveau en Backstage après la victoire surprenante de Miz sur le Television Champion.

Résultats Heat New Gen #33 1355580465-hhh-segment

??? - Eh mon vieux, ton cul me manque tu sais?

Triple H - Ah Billy c'est toi, ça va?

Billy Gunn - Ouais, je vais battre Jericho et Rock tout à l'heure avec Shawn, et toi t'as fais quoi là?

Triple H - J'ai battu un gay.

Billy Gunn - J'avais penser à quelque chose tout à l'heure, écoute ça.

La caméra s'éteint tandis que Billy s'assoit à côté d'Hunter.



Résultats Heat New Gen #33 1351522831-sheamus-2

Bray Wyatt et Sheamus font leurs entrées. Ils ont l'air assez sereins pour leur match !



Résultats Heat New Gen #33 1347641383-rey

Rey Mysterio et Alberto Del Rio font leurs entrées ( séparément ). Vont-ils réussir à s'entendre ? Pas sûr.

Le match débute, manipulé par Rey Mysterio et Alberto Del Rio. Ces deux là se surveillent mutuellement, et au premier écart de conduite il risque d'y avoir bagarre ! Mais pour le moment il n'y a aucun soucis, Bray Wyatt est le souffre douleur de son équipe, les deux mexicains font plusieurs tags. Alberto Del Rio rentre sur le ring, il s'acharne sur Bray Wyatt, quand soudain Mysterio tapa sur son épaule et fit le tag à son insu. Rey rentre sur le ring alors qu'Alberto conteste, pendant ce temps Sheamus rentre sur le ring. Brogue Kick sur Rey Mysterio... Non ce dernier se baisse ! Alberto Del Rio se le prend à sa place ! Rey Mysterio fait le petit paquet sur le Celtic Warrior 1...2...3 ! Rey Mysterio et Alberto Del Rio gagnent ce match !



Rey vient de voler la victoire ! Sheamus est fou de rage, il se relève brutalement et tente d'attraper le calibri, mais ce dernier quitte le ring. Sheamus n'a pas le courage de le poursuivre, lui et son partenaire partent en Backstage. Rey remonte sur le ring, surveillant de loin le Celtic Warrior et Bray Wyatt quand soudain... Rey Mysterio se prend un Enzugiri sortit de nulle part porté par Alberto Del Rio ! Dos Caras JR enchaîne avec un Juji-gatame ! Le luchador est coincé dans la puissante prise de soumission de Del Rio ! Il tape mais ça ne sert à rien, ils n'est pas dans un match ! Del Rio attend que Mysterio est assez mal pour lacher la prise, et finalement rentrer en Backstage.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Invité Sam 15 Déc - 15:38

Daniel Bryan est en backstage, seul.

Daniel Bryan - Demain ça va être du grand spectacle, Stone Cold et Vince McMahon s'affrontent et Ric Flair est l'arbitre de leur match. Armageddon va plaire à beaucoup de monde, je n'ai plus qu'à ésperer conserver mon titre, et tout le monde sera content.

??? - Conserver ton titre ? Ahaha, quel comique tu fais, Bryan.

Daniel Bryan - Que veux-tu Ziggler ? Tu fais déjà parti du match, tout comme Otunga, j'estime qu'il y a assez d'humour comme ça.

Dolph Ziggler - Tu es trop optimiste, Bryan. Chaque semaine je prouve que je mérite cette victoire, et toi ? Tu enchaînes les défaites ! Tu n'honnores plus ton titre, je me demande même si tu l'as déjà honnoré !

Daniel Bryan - Il est vrai que Wade Barrett était un grand champion et que je ne suis surement pas de sa pointure, mais une chose est sûre, c'est que je mérite ce titre bien plus que toi, et bien plus qu'Otunga. Tu as fais quoi depuis que tu es ici ? Tu es venu à la fin du show ? Tu penses que c'est suffisant pour voler le show ? Tu as certes réussit à marquer un impact, même minime. Mais penses-tu que tes actes te permettront de te démarquer lors de notre match ? Tu vas échoué comme tu as échoué la semaine dernière.

Dolph Ziggler - C'était une erreur de ma part la semaine dernière ! Demain je ne commettrais aucune erreur, car je suis la Pefection. Tu le sais très bien, alors pourquoi le nies-tu ?

??? - Tu es la pefection ? C'est une blague !

C'est David Otunga qui rejoint les deux hommes !

David Otunga - Ces dernières semaines si il y a une personne qui se démarque du lot, c'est moi. J'ai gagné à de multiples reprises dans de multiples Main Event. Et vous ? Bryan tu ne fais que de perdre, et toi Ziggler, tu penses avoir un stade d'avance en passant après nous, quand le show n'a plus d'importance ?

Dolph Ziggler commence à se rapprocher de David Otunga, les deux catcheurs se tiennent tête, mais Daniel Bryan les sépare.

Daniel Bryan - Vous voulez être à fond pour notre match ? Dans ce cas arrêtez vos chamailleries et allez vous préparer, car moi je suis déjà prêt.

David Otunga et Dolph Ziggler s'écartent, avant de partir chacun de leurs côtés.



Résultats Heat New Gen #33 1339429668-ShawnMichaels2

D-Generation-X enflamme l'arène ! Ils envoient des petit bâtonnets fluorescent dans la foule.



Résultats Heat New Gen #33 1339429646-ChrisJericho

Les actuels champions par équipes rejoignent le ring, hués comme jamais.

Le match débute sur les chapeaux de roues, tout part très vite ! Shawn Michaels et Chris Jericho sont les premiers à combattre dans ce match à gros enjeu, puisque si DX gagne ils obtiennent un match de titre Tag Teams pour Armageddon contre Chris Jericho et The Rock. En revanche si ils perdent ils seront contraints à s'affronter entre membres d'une même équipe ! La tension est à son comble, les fans de la D-X sont bien présents dans l'arène et nous le font bien entendre à chaque atémis du HeartBreak Kid ! Les haters de JeriRock sont aussi présents, et c'est souvent les mêmes que les fans de la D-Generation-X, qui en revanche eux huent à chaque coups portés par le King of Bling Bling. Pourt l'instant aucune des deux superstar obtient l'avantage, jusqu'à que Jericho place un coup de coude suivit d'un LionSault très bien placé. Alors qu'il allait enchaîner par un CodeBreaker, HBK a réagit vivement et a effectué le changement avec son partenaire Billy Gunn ! Ce dernier rentre à 200 km/h ! Chris Jericho ne voit rien venir, il se fait artiller de partout ! Billy envoit Jericho dans le coin et refait le tag avec Shawn. Le HeartBreak Kid porte plusieurs atémis à Y2J, avant de l'envoyer dans les cordes. Il tente un Shoulder Block et sa passe ! Il fait un saut carpé et reporte un second Shoulder Block ! Jericho reste au sol, le HeartBreak Kid monte sur la troisième corde, il plonge... esquive de Jericho qui plonge à son tour, mais lui pour taper dans la main de Rock ! Shawn se précipite sur le Brahma Bull, mais ce dernier l'avait vu venir, Spinebuster ! Billy Gunn va pour rentrer sur le ring mais il se fait avoir par Jericho qui sort de nulle part ! Y2J et Billy Gunn passent par desssus la troisième corde ! Il ne reste plus que Rock et Shawn sur le ring ! The Rock relève Shawn Michaels, il lui porte plusieurs coups et finit par l'envoyer dans les cordes et... Clothesline de Rock sur HBK qui était dans les cordes ! Shawn Michaels sort à l'extérieur du ring... non ! Il se retient aux cordes ! The Rock ne l'a pas vu, il tourne dos à HBK ! Ce dernier rentre sur le ring, il attend que le Most Electrifying Man se retourne... Sweet Chin Music ! Shawn fait le tombé ! 1...2...3 ! La DX obtient un match pour les titres à Armageddon !



Résultats Heat New Gen #33 1347213343-hbk-win



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Invité Sam 15 Déc - 15:38

Résultats Heat New Gen #33 1341150393-scseg

Stone Cold marche en Backstage, il cherche visiblement quelqu'un quand...

Stone Cold - Ah ! T'es là Ric, je te cherchais partout. Alors, t'es prêt pour demain ?

Ric Flair - Bien sûr que je suis prêt ! Je compte sur toi pour ridiculiser McMahon comme il se doit, on en a marre dans les backstages de ce vieux égocentrique.

Stone Cold - Je compte aussi sur toi pour bien faire ton boulôt.

Ric Flair - Tu me connais, quand j'ai une chose à faire je la fais, et je la fais encore mieux quand elle m'arrange.

Stone Cold - Ahaha, tu veux une bierre ?

Ric Flair - Sa me tente bien !

Le Nature Boy et Stone Cold partent marcher ensemble en Backstage, et trinquent une bierre.




Résultats Heat New Gen #33 1350329539-angle

Kurt Angle fait face à Batista ce soir, après l'avoir "embrouillé" la semaine dernière.



Batista est révolté contre Kurt Angle, ça risque d'être un carnage !

Quelle tension présente sur le ring ce soir. Angle reste calme mais Batista a extrêmement de mal à se maitrîser, ce qui lui a vallu de peu une disqualification ! Malgré toute cette ra ge présente chez l'Animal, Angle fait la différence grâce à sa technique. Il tient tête à Dave, et ce dernier s'énèrve encore plus jusqu'à... Un énorme Spear sur Kurt Angle qui c'est fait étonnamment surprendre ! Batista le relève immédiatement et ne lui laisse pas une seule seconde de répis. Il l'envoit dans le coin et enchaîne les coups du béliers. L'abdomen de Kurt Angle est détruit, et Batista n'est pas prêt d'en finir ! Batista pousse Angle au milieu du ring. Il se précipite vers lui... Jumping Cutter de Kurt Angle sur l'Animal ! La suite du match a été assez mitigé, Kurt Angle a réussit à placer une Belly to Belly suplex, ainsi qu'un Diving Moonsault, mais a vite été calmé par un SpineBuster. Alors que Batista s'apprêtait à porter sa Batista Bomb, Angle a réussit à le faire chuter en plaçant un coup au genoux, et a ensuite porté son Ankle Lock ! Non ! Batista envoit un gros coup de pied à Angle, qui se fait dégager jusque dans les cordes. L'animal fonce sur Angle et les deux superstars passent par dessus la troisième corde ! Ils ne cessent de se frapper à l'extérieur du ring, l'arbitre arrive à 10 et aucun des deux ne sont remontés, No Contest !

C'est un No Contest, mais aucun des deux n'a l'air d'en avoir finit, il a fallut que la sécurité arrive pour empêcher de faire durer le combat.

Résultats Heat New Gen #33 Heatj

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Dumble J Sam 15 Déc - 16:00

Grâce à ce show j'ai appris que l'on pouvait se battre le lendemain même après s'être pris un Punt kick.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Sébastien Ferreira Sam 15 Déc - 16:08

Le show est plutôt bien ficelé. C'est du bon pour un avant-PPV. La feud Orton/Cena décolle enfin, mais quelque chose qui me déçoit grandement, c'est tout simplement que... bah le segment c'était n'importe quoi au final. Le punt kick sur Brie est presque de trop. Le punt kick sur Cena c'est beaucoup beaucoup trop. Si Cena est apte à combattre dès le lendemain, le punt kick ne sera plus jamais crédible dès le début. Tout a été mis dans ce segment, c'est dommage car ce sont des faits qui auraient pu avoir lieu plus tard dans la feud, pour y garder un intérêt sur le long terme. Là vous venez de griller presque entièrement le punt kick jusqu'à la fin de la rivalité. Mais sinon la rivalité part plutôt bien.

Pour Rey-Alberto, j'ai l'impression que c'est un peu toujours la même chose non? Au point qu'on n'y fait même plus gaffe. Vivement Armageddon, ils ont l'air d'en avoir besoin.

La DX vous frappe.

Dommage que personne n'ait speeché pour le Main Event, l'affiche était pourtant bandante.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par The Monster Kane Sam 15 Déc - 16:15

1 match, 1 défaite... Mais bien jouer Cena :) JVC
The Monster Kane
The Monster Kane

Messages : 19
Age : 25
Finisher : Chokeslame.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Jason Sam 15 Déc - 16:17

J'avoue que j'ai pas trop compris pour le Punt Kick, peut-être (ce serait logique?) que Cena ne pourra pas se battre demain. Sinon le show est bon j'ai rien à dire de plus! (Le segment Bryan/Ziggler/Otunga était cool)
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Sam 15 Déc - 16:20

Le show est plutôt bon, d'accord pour dire que le Punt Kick est de trop ou au mauvais moment, pas avant le PPV quoi.
Sinon, pour répondre à Shawn, c'est vrai que ça commence à devenir répétitif, mais la feud va se terminer demain je pense donc bon.
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Seth Rollins Sam 15 Déc - 16:25

Bon show, j'ai apprécié les segments. Sinon je suis en train de speech ! Donc prépare toi Bryan. Je ne voudrai pas gagné sur un truc du style : Ouais car t'a une réponse de plus ou autre :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Jason Sam 15 Déc - 16:46

J'te trouve bon Wyatt, décourage pas tes speechs sont originaux!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par James Storm Sam 15 Déc - 17:55

je perds tout mon crédit en m'étant fait mettre bien profond, c'est pas la première fois qu'on me la fais celle la je commence en a avoir marre, ou alors on a peur de speech contre moi peut-etre

Sinon le show et très bon, très bien écrit, je l'adore
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Jason Sam 15 Déc - 17:59

Quand tu veux gagner speech même si ton adversaire dit qu'il ne le fera pas.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Sébastien Ferreira Sam 15 Déc - 18:06

Il a pas dit qu'il speechera pas, il a dit qu'il verra si il en a l'envie. Puis perdre contre Miz n'enlève pas de crédibilité pour un type qui a battu Alex Shelley (c'est pas contre toi Shelley, le prend pas mal :noel: JVC )
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Seth Rollins Sam 15 Déc - 18:07

C'est la technique Otunga :troll:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Invité Sam 15 Déc - 18:07

Euh, de où je suis censé avoir peur de speecher contre toi Tony ?
J'ai dis que j'avais pas l'envie de speecher, et je pense que ça s'est ressenti. :ok:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Sam 15 Déc - 18:22

James Storm a écrit:on a peur de speech contre moi peut-etre

Rien que de là tu m'effraies.
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par James Storm Sam 15 Déc - 19:05

On a un Del Rio dans la fed ?
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Dumble J Sam 15 Déc - 19:07

C'est d'ailleurs ton VDD
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Jason Sam 15 Déc - 19:09

James Storm a écrit:On a un Del Rio dans la fed ?

T'avais pas remarqué? C'est pourtant l'un des nouveaux les plus prometteur.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Sanzache Sam 15 Déc - 19:16

On a pas speech pour prévoir un truc...


Mais j'ai dormi toute la journée.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Sam 15 Déc - 19:28

James Storm a écrit:On a un Del Rio dans la fed ?

Grande classe :) JVC.
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Heat New Gen #33 Empty Re: Résultats Heat New Gen #33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum