SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 13/08/12

+8
Lexis
Seth Rollins
Heath Slater~1
Dumble J
Sébastien Ferreira
James Storm
The Rock
Chris Jericho
12 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Chris Jericho Lun 13 Aoû - 21:55







Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Byron_10

Byron Saxton – Bienvenue à toutes et à tous pour Monday Night Raw à Orlando, Florida.

Booker T – Et dès les premières minutes une première question. Que veut dire cette vidéo ?

Byron Saxton – Je ne sais pas, mais nous aurons surement à la date qu’indique la vidéo, à savoir, Breaking Point.

Booker T – Une raison en plus de regarder ce show.

Byron Saxton – Nous y retrouverons, Chris Masters face à Christian, CM Punk et Randy Orton face à The Rock et Chris Jericho pour les titres par équipes…

Booker T – Avec Cody Rhodes en arbitre ! Brock Lesnar vs MVP, et LE rendez-vous de ce pay-per-view. The Undertaker défendra son titre dans un 6 pack challenge.

Byron Saxton – Où il affrontera, Sheamus, Zack Ryder, David Otunga, Steve Corino et son frère, Kane.

Booker T – Lançons le show !



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1343914542-christian

Byron Saxton – Et la soirée va commencer par le trois contre trois.

Booker T – La Legacy fera face aux champions par équipes, et à Christian.



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1342795234-y2j2

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 MjoH4

Booker T – Jericho et The Rock, surement la meilleure équipe de l’année.

Byron Saxton – L’année n’est pas encore terminé Booker, il peut arriver encore beaucoup de choses.



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1341056667-ChrisMasters

Byron Saxton – La Legacy est soudé et toujours en quête de membres.

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Cm_pun10

Booker T – Ouais j’ai vu une annonce dans le journal « cherche personne pour rejoindre clan prometteur ».

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1341149575-orton

Byron Saxton – S’ils trouvent un membre de cette manière, je dis bravo.

Booker T – Bon, assez plaisanté, le match va…



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1341056675-CodyRhodes

Booker T – On va avoir de la compagnie à la table des commentateurs.

Cody s’installe à la table des commentateurs et mets le micro sur sa tête.

Cody Rhodes – Bonjour Byron, Booker.

Byron Saxton – Pourquoi êtes vous venu assister à ce match avec nous?

Cody Rhodes – Je serais le second arbitre du match de championnat par équipes à Breaking Point, je penses qu’il est de mon devoir de me renseigner sur ces personnes avant.

Le match commencera donc entre Christian et Orton, qui se regarde droit dans les yeux avant de démarrer un contact, mais Orton vient directement détruire le contact avec un coup de genou dans l'abdomen de Christian pour le faire pencher, avant d'enchaîner une série de coups d'avant bras sur le dos de son adversaire. Orton tente déjà d'emmener son adversaire vers le coin de la Legacy, mais Christian tire le bras d'Orton pour le ramener vers lui avant de lui asséner une énorme claque ! Orton est dos a Christian après ce choc, et Captain Charisma en profite pour lui attraper les bras, il va partir pour le Killswitch mais Orton le repousse directement avant de se jeter sur Masters pour faire le tag. Christian n'a pas vu cela et va chercher Orton pour le ramener sur le ring, mais l'arbitre s'interpose entre le deux hommes, pour dire a Christian que ce n'est plus Orton l'homme légal. Christian n'a même pas le temps de réagir que Masters entre sur le ring pour le mettre a terre d'une puissante clothesline ! Masters se dirige lentement vers Rock et Jericho pour les provoquer en leur montrant ses muscles bandés avant de tenter de relever Christian, mais le Canandien l'attrape pour un Roll Up ! 1..2...Non, Masters se dégage. L'homme fort de la Legacy se relève très vite pour se venger de ce "coup bas", mais Christian tente de lui passer entre les jambes tel un rat, ce qui aurait marcher si Masters ne l'aurait pas bloquer avec un énorme Elbow Drop sur le dos ! Masters relève directement Christian et le plaque contre le coin de la Legacy avant de lui porter des énormes Boxing Hook dans l'abdomen. Chris passe maintenant la main a Punk qui donne des claques a Christian, en l'imitant, avant de reculer, Shining Wizard ! Non ! Christian s'est baissé et Punk s'est éclaté le genou sur le coin, avant de se faire pousser a l'extérieur par le Canadien. Christian tente de reprendre son souffle, mais Orton l'attrape et le tire vers son coin pour l'agresser a l'aide de Masters, mais l'arbitre s'interpose très vite entre les 3 hommes. Christian est sur les genoux, a terre et tente de chercher le tag avec ses partenaires, mais Punk remonte sur le ring, ayant l'air de souffrir au genou, avant de tirer la jambe de Christian, mais celui-ci le repousse et fait le tag avec Rock !

The Great One rentre dans le ring, surexcité, et distribue une série de droites dans la face de Punk qui manque de tomber, avant de s'arrêter pour préparer son People Punch qui attéris dans le vent, suite a l'esquive de Punk qui tente alors de prendre Rock sur ses épaules pour le GTS, mais The Brahma Bull se dégage facilement avant de tenter son Rock Bottom, Punk se tortille comme il peut pour contrer cette prise, et en vient alors a un Eye Poke pour faire lâcher Rock ! Punk va vite faire le tag avec Orton qui place son pied sur la deuxième corde, Rock se retourne en se frottant les yeux tout en se dirigeant vers Punk, mais celui-ci lui assène un drop toe hold qui le fait s'écraser sur le pied d'Orton ! The Apex Predator prend la place de Punk sur le ring et assène des stomps sur le torse de Rock, assis dans le coin, avant de tenter de l'étrangler, mais l'arbitre se voit obligé de reprimender une nouvelle fois la Legacy. Rock profite de se temps libre pour se relever, mais c'est sans compter sur Masters qui lui attrape les bras pour le bloquer contre les cordes, Orton va pour lui mettre une droite, mais The People Champ contre avec un coup de pied dans l'abdomen, avant de mettre un Headbutt a Masters pour le faire lâcher, suivit d'un People Punch qui le fait tomber du ring !

Booker T - Rhodes, tout le monde se posent une question, allez vous rejoindre la Legacy?

Cody Rhodes - J'ai déjà refusé par le passé, et les choses n'ont pas réellement évolué depuis. Mais je ne suis pas quelqu'un de très stable.

Orton s'en va pour asséner une clothesline a son adversaire, mais Rock se baisse et fait un bond pour taper dans la main de Jericho ! La deuxième moitié des champions par équipe rentre dans le ring et esquive une nouvelle clothesline de la part d'Orton, ce qui lui permet d'avoir le champ libre pour envoyer un dropkick dans les jambes de Punk qui tombe du tablier ! Jericho met trop de temps, ce qui permet a Orton de se jeter directement sur lui avec des coups d'avant bras. Orton pousse Jericho sur le tablier après une série de coups, pour tenter son DDT, mais Jericho arrive a se dégager et rentre entièrement dans le ring avant de tirer les jambes d'Orton, THE WALLS ! Jericho bloque Randy au pied du mur, mais Chris Masters empèche son leader d'abandonner en sautant directement sur Jericho ! Punk vient très vite le rejoindre, tandis que Christian et Rock commence a rentrer sur le ring, c'est l'anarchie ! Christian s'occupe directement de Punk, mais The Chicago Kid arrive a prendre l'avantage sur son opposant et vient le tirer hors du ring pour s'occuper de lui a l'écart, tandis que Masters et Rock s'enchaîne des droites sur le ring. Rock prend rapidement l'avantage, mais Masters envoie un violent coup de genou dans l'abdomen du People Champ avant de passer derrière lui, Master Lock ! Non, Rock ne lui laisse pas le temps de bloquer la prise et le contre avec des coups de coudes avant de l'envoyer dans les cordes, Spinebuster !

Byron Saxton - Rock montre qu'il a encore la forme, le considérez vous comme un de vos rivaux?

Cody Rhodes - Pas comme un rival direct. Mais disons que nous commençons à nous connaitre, et une relation s'établit entre nous, même si je ne peux pas dire si elle est amicale ou non.

The People Champ regarde la foule et enlève sa protection au coude, il va y aller, il se projette dans les cordes pour préparer son people's Elbow, mais Punk rentre dans le ring et saute par dessus le corps de Masters pour asséner une clothesline a Rock ! Punk regarde le public et leur sourit, tandis qu'eux, le hue, Punk provoque le public quelques secondes, mais cela se fait vite arrêter par Christian qui est derrière lui et lui attrape les bras, Killswitch ! Christian n'a même pas le temps de se relever qu'Orton court derrière lui avant de passer sur le côté et attrape la tête de Christian dans sa course pour un RKO ! Orton vient de mettre K.O Christian avec ça et le pousse vers l'extérieur du ring, Jericho arrive en courant, RKO porté à la vitesse de l'éclaire ! Tombé sur Y2J ! 1..2..3 !



Booker T – La Legacy remporte le…

Cody Rhodes monte sur le ring et lève les bras des vainqueurs. Mais la Legacy se retourne et tente un beatdown sur les vaincus. La Legacy prend le dessus par effet de surprise et frappe les hommes au sol, hormis Cody Rhodes qui était sortit en dehors du ring. La Legacy célèbre sa petite victoire sur le ring, mais Rock revient et attrape CM Punk, Rock Bottom ! RKO de Randy Orton ! CodeBreaker de Jericho ! Chris Masters attrape Jericho dans le Masterlock ! Il le relâche après un petit moment, lorsqu'il est KO. Killswitch de Christian ! Cody remonte sur le ring et lève le bras de Christian, il le retourne, Cross Rhodes ! Cody sourit sous les huées du public et aide Orton à se relever, Randy titube légèrement, mais Cody le soutient, non il part dans les cordes, beautiful disasters ! Cody sort du ring en souriant.



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1344881041-otunga-bs

David Otunga – Tiens Ryder, qu’est ce que tu veux?

Zack Ryder – Juste te dire, on s’est battus y’a un petit moment pour ce titre, mais à Breaking Point, on aura touts les deux l’occasion d’en avoir un plus gros.

David Otunga – Va au fait.

Zack Ryder – A Breaking Point, on pourrait allez dans le même chemin durant un moment, puis nous battre entre nous quand on sera seul sur le ring.

David Otunga – Ca me plait assez. Mais ce soir nous allons nous débarrasser de Henry et Mahal. Et ensuite à Breaking Point, nous serons encore ensemble, et l’un de nous remportera ce titre.

Zack Ryder – Cool mec, le mec le plus branché de la fédération avec la plus grosse tête de la fédération, on va gérer gars !

Ryder tend son poing pour un check mais Otunga lui met un gros vent.

Zack Ryder – Bon, on se revoit sur le ring Dav’.

Zack s’en va et Otunga le regarde partir.

David Otunga – Imbécile, à Breaking Point je serais champion indiscuté, et toi Zack, tu ne seras qu’un pion que je sacrifierais pour mieux atteindre mon objectif.



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Jinder10

Byron Saxton – Et voici Jinder Mahal, qui sera en équipe avec Mark Henry ce soir.

Booker T – Jinder est depuis un petit moment dans le bas de carte, si il bat le champion International ce soir, il peut faire la différence.



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1340637120-henry3

Booker T – Henry a malheureusement échoué dans sa quête du titre International lors de Heat.

Byron Saxton – Pourquoi malheureusement ? David est un bon champion.

Booker T – Je comprends pas tout ce qu’il dit.



Booker T – Vu que lui son titantron il est bon, tu vas allez le féliciter?

Byron Saxton – Non, mais il a le droit de pas se faire frapper. C’est déjà bien.



Booker T – On change de niveau d’un coup.

Byron Saxton – Clair.

Le match se déroule assez normalement et se finit assez rapidement par une victoire de Ryder et d'Otunga avec le Verdict sur Mahal tandis qu'Henry était retenu à l’extérieur du ring par Zaack.



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1340640616-kane

[color=white]Booker T – Ouh mah gudness.

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Tumblr_m4f02ebRJF1rnevbxo1_1280

Kane avance vers le ring et passe par-dessus la troisième corde pour rejoindre deux de ses adversaires de Breaking Point. Otunga et Ryder se mettent d’accord d’un signe de tête et foncent sur Kane, mais il les attrape par la gorge, les deux alliés se débattent et envoient en même temps un coup de pied dans le ventre de Kane qui lâche son étranglement, Ryder fonce sur Kane, uppercut qui le met au sol. Otunga s’en prend un à son tour, les deux alliés reculent et se mettent d’accord sur une tactique.

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1341150393-scseg

Steve Austin – Eh ! Ouais voilà regardez-moi. Vous savez, ça me pose aucun problème que vous vous mettiez sur la gueule, mais ça à l’air de plaire au public, alors je vais en faire un match. Au prochain Heat Otunga et Ryder vous allez affronter Kane et… Le partenaire de son choix. Maintenant si vous voulez terminer votre affaire, vous pouvez y aller.

L’écran s’éteint et Ryder et Otunga ont à peine le temps de remarquer que Kane les prends en chokeslam, c’est porté !

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1340640616-kane

On retrouve MVP à l’entrée de l’arène sac et portable à la main.

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1344880868-mvp-4

Todd Grisham – Excusez moi MVP, vous avez votre match ce soir pour le titre TV, comment pensez vous vous en sortir ?

MVP – Ben comme d’habitude mon vieux, je monte, je démonte, et je suis un monstre.

Todd Grisham – D’accord Mont… Attention !

Brock Lesnar se jette sur MVP ! Il le plaque au sol et enchaîne les coups de poings en pleine face ! Lesnar continue d’enchaîner les coups de poings tandis que la sécurité arrive accompagné de quelques catcheurs comme Mark Henry, William Regal, Santino Marella ou Jeff Hardy. Ils arrivent finalement à séparer les deux hommes, enfin surtout Lesnar puisqu’MVP est KO au sol la bouche en sang. Lesnar continue d’hurler sur MVP tout en étant retenue par le groupe de catcheurs et d’hommes de la sécurité. MVP se fait finalement évacuer de l’arène par des médecins tandis que Lesnar continue de se débattre.




Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1336070838-Primo2

Booker T – Une grande période d’absence pour Primo qui est enfin de retour !

Byron Saxton – Il n’était jamais vraiment partit, disons juste qu’il était là, mais qu’il ne faisait rien.

Booker T – C’est vrai qu’il n’a pas brillé par son utilité ces derniers mois.



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1341056675-CodyRhodes

Byron Saxton – Cody a troqué le casque de commentateur pour son slip et ses bottes.

Booker T – Après la pagaille qu’il a semée plus tôt il ferait mieux de faire attention.

Le match commence entre Cody Rhodes et Primo. Les 2 hommes s'affrontent du regard, et ils tentent un duel de force. Cody gagne et pousse Primo dans le coin. Il enchaine les droites, mais Primo esquive et donne des atémis à Rhodes, qui réussit à fuire du ring. Primo le rattrape, mais Rhodes réussit à lui donner un coup de coude dans le visage, ce qui fait tomber Primo. Rhodes ramène Primo dans le ring, et s'acharne sur sa jambe. Rhodes tente une Figure Four Leglock mais Primo réussit à attraper la corde. Cody lâche la prise, mais continue tout de même à s'attaquer à la jambe de Primo. Cody le relève et fait un Bulldog. Il tente le tombé mais Primo réussit à se dégager. Primo se relève tant bien que mal, sur une jambe, et Rhodes lui fait un Russian Leg Sweep. Cody monte sur la 3ème corde, et s'élance pour le Moonsault ! Primo se retire au dernier moment, et Rhodes s'écrase au sol. Primo profite de cette occasion et relève Rhodes pour un Dropkick. Ce dernier s'appuie sur les cordes, et Primo enchaîne avec un Headscissors. Rhodes se relève directement et tente une droite sur Primo, qui esquive et fait un DDT. Il monte sur la 3ème corde, mais sa jambe blessée par Rhodes l'en empêche et ce dernier assène son Beautiful Disaster sur Primo qui s'écrase à l'extérieur du ring! Rhodes renvoie Primo en vacances, mais avant ça, il le ramène dans le ring, et le relève pour son Alabama Slam. Il tente le tombé mais Primo a le pied sous la corde et l'arbitre annule le compte. Rhodes s'embrouille avec l'arbitre, qui lui fait comprendre qu'il n'y a que 2. Primo profite de cette distraction pour tenter un Roll Up, mais Rhodes se dégage. Les 2 hommes sont debouts, même si Primo a du mal mais ce dernier tente de frapper Rhodes qui esquive et qui sort un Cross Rhodes venu de nul part! Il tente le tombé et gagne ce match.





Booker T – Oh oh, on dirait que la Legacy n’a pas digéré sa défaite de ce soir.

Byron Saxton – Surtout le coup de pied dans la face d’Orton je pense.

La Legacy grimpe sur le ring, Orton se met face à Rhodes et met à lui hurler dessus. RKO d’Orton ! Non Rhodes le pousse et arrive à rouler en dehors du ring, il retourne en backstage sous les hurlements de Randy qui le regarde s’enfuir.

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1344880868-sheamus-itw

Todd Grisham – Bonsoir Sheamus, ce soir vous allez affronter Steve Corino qui sera votre adversaire à 6 pack challenge, pensez vous y avoir une chance malgré des opposants plus imposants que vous ?

Sheamus – Quoi ? Tu penses que je ne suis pas imposant ? Tu rigoles hein ? Regarde mon parcours jusqu’à présent, je suis invaincu, j’ai même battus votre International champion qui fera partie de ce match. J’ai toutes mes chances. Kane et Taker ne sont plus les hommes qu’ils étaient il y a des années, Ryder n’est qu’un clown. Quand à Corino, après ce soir il ne pourra pas combattre à Breaking Point, je compte mettre fin à sa carrière ce soir.

Steve Corino – Tu peux répéter ? J’allais vers le ring quand je t’ais entendu dire ça. Et tu veux mettre fin à ma carrière, tu sais, ça fait beaucoup d’années que je combats, j’ai parcouru le monde, j’ai fais un nombre de fédérations incalculable. Et c’est toi qui mettras fin à ma carrière ? Un big man parmi tant d’autres. Et comme le dit le proverbe, plus c’est grand, plus ça fait de bruit en tombant.

Sheamus – Tu as donc eu besoin de parcourir le monde pour te faire remarquer par cette fédération, tandis que moi, elle m’a vu et a tout de suite compris que j’étais le futur. Et tu comprendras mieux à Breaking Point quand je serais champion et que vous serez touts les cinq à mes pieds.

Sheamus s’en va vers le ring laissant la caméra s’éteindre sur Corino et Grisham.

Booker T – Avant ce match nous allons avoir une petite pub !

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Sigpic202862_10



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1341056700-SteveCorino

Booker T – Un avant-gout de Breaking Point avec ce match.

Byron Saxton – Un vieux de la vielle et un jeune loup assoiffé. Ca promet d’être intéressant.



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 XovN

Byron Saxton – Presque invaincu et dangereux, je pense que ça résume assez bien Sheamus.

Booker T – Et aussi albinos.

Le match est très serré et les deux hommes se valent très largement, mais Sheamus l'emportera dans le dos de l'arbitre en écrasant Corino contre un coin du ring qui n'avait plus de protection et enchaînant avec son Brogue Kick.



On retrouve The Miz en backstages en face de Stone Cold.

Steve Austin – Qu’est ce que tu veux ?

The Miz – Moi ? Mais je viens juste m’assurer que tu seras totalement impartial lors de Breaking Point.

Steve Austin – Tu te fous de moi ?

? – Yes !

Après un petit silence Miz reprend la parole.

The Miz – Non Austin, je sais pas si tu t’en rappelles, non tu devais être bourré tu dois pas t’en souvenir, mais t’as signé un papier hier. Un papier qui t’obliges à être totalement impartial à Breaking Point, sinon tu me devras pas moins de… trois cent milles dollars.

Steve Austin – T’es vraiment un enfoiré, tu le sais ça ?

The Miz – Non. Je suis juste. Awesome.



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1337006736-Batista

Byron Saxton – Ca faisait longtemps qu’on l’avait pas vu à Raw lui.

Booker T – Vu la personne qu’il affronte il aurait pus ne pas venir.



[color=white]Byron Saxton – Et voici AJ Styles et nous avons beaucoup de choses à dire sur lui.

Booker T – Ouais.

Byron Saxton – Voilà voilà.

Le match commence et clothesline de Batista sur AJ Styles ! Le match risque d'être expéditif ! AJ Styles se relève et se mange un big foot de la part de Batista ! L'ancien WHC va s'amuser avec le petit AJ Styles... Batista envoi AJ Styles dans les cordes et coup de bélier ! Batista fait des signes montrant que son adversaire n'est pas de taille ! l'Animal envoi des droites et des gauches jusqu’à ce qu'il soit fatigué... Il envoi son vis a vis dans le coin et corner clothesline ! Il recule de deux pas, et attend AJ Styles et spinebuster ! Il veut en finir, il attrape Styles et Batista Bomb ! le tombé 1..2...3 !




On retrouve Stone Cold qui se fait interpeler par un inconnu.

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1341150393-scseg

Steve Austin – T’es qui toi ?

Inconnu – Je suis le conseiller d’audiences de Monday Night Raw.

Steve Austin – Et ?

Conseiller – Après délibérations nous nous sommes entendus pour dire qu’il faudrait un show special pour regonfler les audiences du show, bien qu’actuellement excellente.

Steve Austin – What ?

Conseiller – Je disais que…

Steve Austin – What ?

Conseiller – Mr Austin. J’aimerais que…

Steve Austin – Y’a pas de monsieur, y’a pas de j’aimerais, mais t’as raison, il manque un petit truc, et la semaine prochaine, nous assisterons au retour de la Raw roulette. Ca te va ?

Conseiller – Bien sûr monsieur…

Stone Cold Stunner !



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1343669136-lesnar2

Byron Saxton – A ton avis Book’, MVP va combattre?

Booker T – Il a été évacué de la salle, il va avoir de la chance si il arrive à Breaking Point.



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 1344066304-dbryan

Booker T – A ton avis il dit quoi?

Byron Saxton – Je crois qu’il dit « Yes »



Résultats Monday Night Raw 13/08/12 TTFfJ

Booker T – Et voici Damien Sandow une sens…

Byron Saxton – Attends Booker, il va parler.

Damien Sandow – Bonsoir, je me présente, mon nom est Damien Sandow. En ces heures sombres pour la lutte, ou la stupidité a été élevé à un tel point, que les plus imbéciles d’entres nous ont été récompensés en cette soirée, oui Daniel, Brock. Ce soir vous êtes récompensés, vous avez la chance de recevoir une leçon de ma part. Et peu importe si vous le voulez ou non, la débâcle qui vous sera infliger ce soir sera votre premier pas vers la l’absolution de votre imbécilité. You’re welcome.

Le match commence donc entre les trois hommes, Lesnar est le premier a réagir et se dirige directement vers Bryan, qui tente d'esquiver une droite, mais Sandow l'accueille derrière Lesnar avec une autre droite qui fait mouche, elle. Sandow et Bryan s'échange alors des coups, mais Lesnar s'interpose entre les deux hommes en les poussant, avant d'envoyer un coup de pied dans l'abdomen de Sandow qui se penche, Brock envoye des coups d'avant bras sur les dos de Damien, mais Bryan saute sur le dos de Lesnar en gueulant des Yes, Lesnar ne cherche pas a comprendre et fait passer son adversaire par dessus la troisième corde ! Sandow profite de la diversion de Bryan qui placer un Arm Block a l'arrière de sa jambe, Lesnar s'affale sur les cordes après ce coup et Damien en profite pour lui mettre des coups de pieds sur le corps, Brock repousse difficilement son adversaire qui revient directement avec un Double Axe Handle ! Lesnar est sur les genoux, contre les cordes, Bryan monte sur le tablier et démarre une série de Yes Kick dans le dos de Lesnar, Daniel tente de terminer avec un High Kick dans l'arrière du crâne de Lesnar, mais celui-ci se retourne et attrape la jambe de Bryan avant de se relever, il le soulève pour le faire passer par dessus les cordes, et le met a terre avec un Powerslam ! Sandow commence a paniquer et ne sait plus quoi faire, il se jette sur Lesnar, mais The Next Big Thing le prend en Bearhug avant de foncer dans le coin pour lui écraser le dos ! Lesnar est maintenant seul au milieu du ring, il commence a sourire, voyant que son travail est accompli...WHAT ? MVP ! MVP arrive en courant sur la rampe d'entrée, il a encore un peu de sang au niveau de la bouche, mais il s'en contrefiche, il glisse dans le ring et les deux hommes s'échangent des droites, malgré la puissance que Brock met dans ses coups, MVP résiste et arrive a faire reculer la bête, Brock est bloqué dans le coin après les coups de Montel, MVP recule avant de courir vers Brock, Yakuza Kick ! MVP vient d'envoyer sa botte en plein dans la face de Brock, et ce n'est pas fini, Daniel Bryan s'est relevé et prendre le même chemin qu'Mvp, Corner Dropkick ! Brock titube et MVP vient le tirer vers le centre du ring, 305 ! C'est placé ! MVP vient pour tenter le tombé mais DB lui tire la jambe, Montel se met a genou pour regarder Bryan, mais il voit le pied du Yes Man s'écraser dans sa face après un High Kick ! Daniel se met a crier des Yes au dessus du corps d'MVP, Sandow en profite pour le retourner et lui prendre les bras, Hangman Neckbreaker ! Sandow tente le tombé ! 1..2..3 !



Damien Sandow remporte le titre TV ! Il en profite pour faire une roue devant ses adversaires, il descend du ring et récupère son titre. Mais en dehors du ring, Lesnar et MVP reprennent le combat de plus belle ! Les deux hommes sont cette fois à armes égales ! Lesnar après une salve de coup, recule contre la barricade, MVP se jette sur lui et les deux hommes passent par-dessus ! Ils sont maintenant dans le public et continue de se battre à même le sol ! La sécurité vient tenter de les séparer et finit par y arriver avec beaucoup de mal. Bryan assiste à la scène depuis le ring.



Byron Saxton – The Miz ! Il vient s’occuper de Daniel Bryan !

Bryan fixe l’entrée mais Miz ne vient pas, par derrière, Skull Crushing Finally ! Miz est debout sur le ring et soulève sa mallette en souriant. Miz sort du ring et se place en haut de la rampe fixant Bryan toujours en souriant.



Booker T – Wut da hell?!

The Undertaker arrive derrière Miz, l’awesome one se retourne, Chokeslam ! Undertaker est seul debout en haut de la rampe et soulève son titre.

Byron Saxton – Un message à touts les participants du 6 pack challenge de Breaking Point !

Booker T – The Undertaker veut repartir avec son titre, et personne pas même le possesseur du money in the bank ne l’en empêchera !

[color=white]Byron Saxton – D’ailleurs nous avons la confirmation que le 6 pack challenge sera bel et bien un match à élimination !

Booker T – Et la semaine prochaine nous assisterons au retour de la Raw roulette.

Byron Saxton – C’était Byron Saxton et Booker T, bonne fin de soirée à tous et n’oubliez pas, ne faites pas ça chez vous !
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par The Rock Lun 13 Aoû - 22:39

Bon show ! :) JVC Legacy va se faire botter le cul, Rhodes ou pas Rhodes, on va vous sortir un speech de pro :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par James Storm Lun 13 Aoû - 22:49

moi j'aime le show, fil conducteur ou pas. Même si j'ai vu une meilleure utilisation de Stone Cold.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Invité Lun 13 Aoû - 23:59

Ce que je retiens de Raw : "Ryder tend son poing pour un check mais Otunga lui met un gros vent."

:snif2: JVC

Sinon énorme show, le retour de le Raw Roulette, ça va me plaire ça. Un match à Heat face à Kane et le partenaire de son choix, pas mal. Et j'oubliais, victoire :bave: JVC

Et bravo à Sandow qui nous a tous eu :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par James Storm Mar 14 Aoû - 0:00

Ouais ce connard.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Invité Mar 14 Aoû - 1:08

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Tumblr_m5bt7zfHTh1qgbuor
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Sébastien Ferreira Mar 14 Aoû - 1:59

J'aime :
-Le retour de la Rawroulette
-La victoire de Sandow
-La plupart des segments

J'aime pas :
-la grosse image de Kane
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Dumble J Mar 14 Aoû - 2:17

S'pasque jsuis le big red monster connard.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Heath Slater~1 Mar 14 Aoû - 9:39

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ROULEEEEEEEEEEEEEETTE :coeur: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Dumble J Mar 14 Aoû - 12:52

Merci de cette profonde analyse du show.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Seth Rollins Mar 14 Aoû - 13:05

Hum un bon show dans l'ensemble, je commence juste à me lasser de voir Daniel Bryan dire que "Yes" au début c'est marrant ... A force c'est lassant :noel: JVC sinon les segments sont bons :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Lexis Mar 14 Aoû - 14:26

Ouais maintenant faut lui faire dire "No" :noel: JVC Show que j'ai bien aimé, la victoire de Sandow était prévisible. Raw Roulette. :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Heath Slater~1 Mar 14 Aoû - 15:51

inon, j'ai bien aimé le show, même si ca manque un peu de segment..
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Jack Swagger~2 Mar 14 Aoû - 15:59

Un bon show .
J'ai aimer notre match
Les segments sont bons ... mais j'avoue c'est chiant le daniel bryan qui dit tout le temps Yes maintenant ...
Sinon retour de rawroulette !!! :bave: JVC
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Dumble J Mar 14 Aoû - 16:30

Il a dit une fois yes dans le show. Personne ne se plaint dans un Heat ou il y est écrit 40 fois en un segment. Fuck la logique.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Heath Slater~1 Mar 14 Aoû - 17:12

En plu, c'pa bryan qui crie YES mais un inconnu :hap: JVC

(? - Yes ! )
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Alex Shelley Mar 14 Aoû - 17:52

Que dire ? Magnifique show :bave: JVC ^^
Alex Shelley
Alex Shelley

Messages : 30
Age : 26
Finisher : ShellShock
Localisation : Dans ton cul :hap:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Jason Mar 14 Aoû - 19:56

Sympa comme toujours, et sinon j'suis d'accord marre des Yes go bannir Bryan :ok:
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Le faux compte de Jas' Mar 14 Aoû - 21:13

hé arrêtez de rager :p) JVC Très cool comme show sinon! Une défaite mais je ne suis pas déçu, bien jouer Sandow! :) JVC Quant à toi Miz prépare toi car à Breaking Point la mallette changera de mains! Yes! Yes! Yes!
Le faux compte de Jas'
Le faux compte de Jas'

Messages : 33
Finisher : The YesLock
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Invité Mer 15 Aoû - 3:50

D-Bryan a écrit:hé arrêtez de rager :p) JVC Très cool comme show sinon! Une défaite mais je ne suis pas déçu, bien jouer Sandow! :) JVC Quant à toi Miz prépare toi car à Breaking Point la mallette changera de mains! Yes! Yes! Yes!

No ! No ! No !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Invité Mer 15 Aoû - 22:50

Chris Masters a écrit:
D-Bryan a écrit:hé arrêtez de rager :p) JVC Très cool comme show sinon! Une défaite mais je ne suis pas déçu, bien jouer Sandow! :) JVC Quant à toi Miz prépare toi car à Breaking Point la mallette changera de mains! Yes! Yes! Yes!

No ! No ! No !


Maybe ! Maybe ! Maybe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 13/08/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 13/08/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum