SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 28/05/12

+7
Pedro
Drew McIntyre1
Seth Rollins
Heath Slater~1
Chris Jericho
Zack Ryder~1
Sébastien Ferreira
11 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Sébastien Ferreira Lun 28 Mai - 20:51



Nous retrouvons directement Zack Ryder en train de jouer à WWE '12.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 13380210

Zack Ryder : Haha ! Prend ça Ziggler, ton titre US est à moi!

Lorsqu'il est interrompu par un homme.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 13380211

Ryder sent la présence de Sheamus et se retourne :


Sheamus : Alors, tu t'en sors Fella' ?

Zack Ryder : Hey Bro', regarde un peu ce que je lui mets. La Ryder Revolution est en marche!

Sheamus : Great. Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais là en fait?

Ryder pose sa manette et prend un faux-air sérieux.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 13380212

Zack Ryder : Attend... t'es pas au courant ? Je croyais qu'ils en avaient parlé partout ! Zack Ryder is back ! Le plus jeune WWE Champion, celui qui a révolutionné le monde de Simucatch !

Sheamus : Très intéressant. Je voudrais pas déranger la grande légende que tu es, mais mon matériel d'échauffement est derrière toi. Alors tu seras sympa de virer d'ici, petit.

Zack Ryder : Oh.... ha ha ! Tu essayes de m’impressionner hein ? Tout ça parce que tu es grand, fort et bea... bon, tu es grand et fort ! Je m'en vais pour mon match, mais attention, la Ryder Revolution plane telle une ombre sur Simucatch.

Ryder s'en va sous le regard désabusé de Sheamus.



Résultats Monday Night Raw 28/05/12 13360710

Jerry Lawler : Quand est-ce qu'on est en vacances?

Jim Ross : Bonsoir mesdames et messieurs, bienvenue à Raw en direct de Washington D.C., je suis Jim Ross et voici mon partenaire pour commenter cette soirée, Jerry « The King » Lawler.

Jerry Lawler : Bonsoir Jim, et bonsoir à tous, ce soir un programme chargé avec de nombreux match pour devenir challenger numéro 1.

Jim Ross : Tout à fait Jerry, nous connaîtrons les prochains adversaires des champions par équipes et du champion International dès ce soir, nous sommes à 3 semaines du prochain Pay-Per-View, Ruthless Agression.



Jerry Lawler : Et voici le premier match de cette belle soirée. Zack Ryder qui effectue son retour officiel à la fédération, après avoir gagné le WWE Championship il y a près d'un an.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Zack_b10



Jim Ross : Zack Ryder est un jeune homme vigoureux et plein d'envies, mais Matt Hardy se fiche totalement de cela, il a bien l'intention de montrer qu'il est un patron du ring.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1338144789-MattHardy

Le match commence directement sous les cris du public, très partagés pour les deux hommes. Les deux hommes font leurs taunts avant d'enfin commencer le match. Matt essaye de s'attaquer à la jambe de Ryder mais celui-ci s'écarte, il prend Matt par la taille et passe par derrière lui pour tenter un collier, mais Hardy lui envoie des coups de coude pour le faire lâcher, avant de le faire passer par dessus avec un coup d'harpin, suivi d'un Soccerball kick ! Matt relève Ryder et lui met des coups d'avant bras sur le dos, mais Zack lui tire les jambes pour le faire tomber et tente de placer un Single Leg Boston Crab, mais Matt le repousse, il se relève, Ryder tente une clothesline, mais Hardy contre avec un Drop Toe Hold. Matt met Ryder sur le dos et lui attaque la jambe avec une descente du coude, Zack hurle de douleur, tandis que Matt se relève et relève Zack pour le mettre contre le coin. Hardy assène des droites sur le haut du crâne de Ryder qui commence à faiblir, mais Mister Woo Woo Woo n'abandonne pas pour autant, il revient avec des droites et des gauches dans le ventre d'Hardy qui recule, Zack monte sur la deuxième corde et passe par dessus Hardy en l’emmenant pour un petit paquet : 1..2..Non, Matt se dégage. Zack se relève et demande l'appui de la foule, il relève Matt et lui met des droites dans la face, il le projette dans un coin et cours vers lui, mais Matt l'accueil avec un Big Boot ! Hardy met Ryder dans le centre du ring et tente un side effect, mais Ryder le fait lâcher avec un coup de coude, Ryder se recule alors et tente son Rough Ryder, mais Hardy contre avec une Powerbomb ! Hardy relève Ryder, complètement K.O, le finissant avec un Twist of Fate ! 1..2..3 !











Jerry Lawler : Hohoho ! Captain Charsima is here !

Jim Ross : Christian a officialisé son retour à Simucatch sur Twitter et a déjà participé à une série de dédicaces dans une petite ville de la banlieue de Washington. Le revoilà sur nos écrans.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1338155946-Christian

Jerry Lawler : Mais que fait-il ici Jim ? Il n'a pas de match de prévu.

Jim Ross : Peut-être aurons-nous le droit à une surprise, ou bien vient-il seulement s'adresser à ses fans?

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1338155946-Christian2

CHRISTIAN CAGE »Washington... la capitale fédérale des États-Unis. Vous savez, aujourd'hui encore il m'arrive d'être félicité pour mon passé, ce passé garni de championnats en tous genre, solo ou en équipe, mineur ou mondial. Et aussi pour mes exploits dans les TLC match entre autre. Et vous savez qui sont ces gens ? Ce sont ceux qui m'ont tourné le dos pendant un des moments les plus important de ma carrière ! Ces même personnes qui aujourd'hui m'acclament pour mon retour à Simucatch. Ces personnes, ce sont vous! -Les mots de Christian semblent avoir calmé la foule qui commence à changer d'avis sur Christian- Aujourd'hui commence une nouvelle aventure, mais je n'en oublie pas le passé pour autant. Les seules personnes que je considère comme mes vrais fans sont ceux qui m'ont toujours soutenu, peu importe mes adversaires, mes objectifs et ma situation. Ces gens sont mes Peeps ! Hélas ils ont quasiment tous disparus, remplacés par des gens répugnants ! Tout comme une bonne partie du roster de Simucatch, tout comme ces champions. C'est pour ça que je suis là, je vais faire le ménage dans cette fédération. Il est temps pour The Instant Classic de montrer son talent, ce talent présent depuis des années et qui va refaire surface ici, face à vous, bandes d'ingrats. Et une fois que je serai au sommet, lorsque je brandirai devant vous le titre suprême de cette fédération, que je serai devenu le nouveau visage de cette compagnie, plus personne, et je dis bien PERSONNE ne pourra m'y déloger.

BECAUSE THAT'S HOW I ROLL !




Jerry Lawler : Eh bien, on ne s'attendait pas à un tel discours de la part de Christian.

Jim Ross : En effet Jerry, Christian ne se sera pas fait beaucoup d'amis en venant ici ce soir, mais il a dit ce qu'il avait à dire. Passons à notre prochain match.



Jerry Lawler : Nous allons connaître dès ce soir les challengers aux titres de Carlito et CM Punk.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1337006736-Batista Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Kofi1210



Jim Ross : Une équipe totalement inédite aura à faire à Kofi Kingston & Batista. Ils ont d'ailleurs trouvé leur nom d'équipe.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 13360711



Jerry Lawler : Equinox c'est ça ? En attendant, ils devront vaincre Evan Bourne et Jinder Mahal pour prétendre à la place de challenger.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1337006753-EvanBourne

Ce match par équipes débute avec Batista contre Jinder Mahal. L'Animal avec sa puissance physique domine l'indien qui après plusieurs kicks se retrouve au sol. Batista l'attaque avec des coups de pied puis le relève et l'envoie dans le coin vers Kofi. Après quelques droites dans l'abdomen il passe la main à Kofi qui lui envoie des petits atemis qui font tomber Mahal par terre. Kofi continue avec un saut chassé puis il tente le tombé 1..2. Dégagement de Mahal. Kofi ramène Jinder Mahal vers Batista et il fait le tag. Batista entre et envoie des coups de bélier à l'indien qui est dominé. Batista sourit puis relève Mahal mais celui-ci contre avec des droites qui font bouger un peu Batista puis enchaine avec un Drop Kick qui fait reculer Batista. Jinder court vers Bourne et fait le tag, ce qui fait rigoler Batista. Bourne rentre dans le match et court vers l'Animal, mais Bourne saute par-dessus lui puis lui envoie un Drop Kick. C'est suivi du tombé 1..2. Non dégagement de Batista. Bourne monte sur le turnbuckle puis attend que Batista se relève et exécute un Moonsault sur Batista suivi du tombé qui est contré et Batista fait le tombé 1..2.. Dégagement de Bourne. Les deux hommes sont à terre puis Bourne se relève le premier, il fait le changement avec Mahal qui prend l'Animal pour son finisher mais ce dernier contre, pousse Mahal dans les cordes et Spinebuster ! Batista fait le changement avec Kingston. Le jamaïcain semble prêt à clore ce match. Il tape dans ses mains et le public avec. Trouble In Paradise ! Non c'est esquivé par Mahal qui ceinture Kofi, la moitié d'Equinox le fait reculer jusque dans les cordes et Bourne en profite pour toucher le dos de Mahal pour le tag. Mahal envoie une sale droite dans la face de Kofi qui chute à moitié, pendant que Bourne semble chaud. Jinder s'en prend alors à Bourne, lui demandant pourquoi il a fait le tag. Bourne n'a pas l'air de vouloir discuter, il fonce sur Kofi dans le coin mais c'est esquivé ! Jinder attrape Kingston en Full Nelson, Sands of Time ! Mais Kofi a eu le temps de faire le Tag avec Batista qui rentre dans le ring, Big Boot sur Mahal ! Il prend ensuite Bourne entre ses jambes, le soulève, Batista Bomb !! Pin... 1..2..3 !









Alors que Batista et Kofi Kingston fêtent leur victoire à l'extérieur du ring, Mahal rentre dans le ring. Bourne se relève, Mahal le retourne et lui gueule dessus. Les deux hommes commencent à entrer en conflit, jusqu'à ce que Mahal pousse Bourne. Ce dernier pointe son index sur la poitrine de Mahal, mais l'indien n’apprécie pas. Il repousse Bourne mais ce dernier lui envoie un Dropkick dans le visage ! Mahal se tient le visage dans le coin, Bourne lui envoie une pluie de coups de poing. Il prend de l'élan, avance vers Mahal mais ce dernier le prend de vitesse avec une clothesline ! Il relève le High-flyer et l'étrangle sur les cordes. Il le porte ensuite sur ses épaules en Fireman, mais Bourne lui envoie des coups de coude pour descendre. Evan se projette dans ls cordes, et Head scissors ! Mahal est envoyé à l'extérieur du ring. Evan se tient sur les cordes en fixant Mahal qui recule vers les vestiaires. Une guerre semble commencer.

Nous retrouvons Mark Henry dans un canapé confortablement assis.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1338155957-MarkHenry

Mark Henry – Sérieusement mec ? Dit-moi comment j'ai pu perdre contre un mec comme Cody Rhodes ? Je venais de renouer avec la victoire par deux fois et là, dans un match contre Cody Rhodes, plouf... Un sac sur la tête et c'est fini. Non, moi je méritais de gagner, de lui mettre ce foutu sac sur sa tête pour cacher sa laideur. Sa laideur a caché ma beauté. Maintenant on ne fait même plus attention à moi dans la rue, on ne me regarde plus... C'est la fin... Une dépression ? Non ! Juste une remise en question... Quand tu perds contre Cody Rhodes, tu es obligé de te remettre en question... Pourquoi j'ai perdu ?

Interviewer – Peut être parce qu'il est meilleur que vous Mark ?

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1338155952-MarkHenry2

Mark Henry - * éclate de rire * Tu viens de me redonner le sourire là ! Lui ? Meilleur que moi ? Tu rigoles j'espère ?

Interviewer - Oui c'était pour vous redonner le sourire bien sûr...

Mark Henry – Tu me rassures man ! T'imagines quand même pas qu'il est meilleur que moi... Parce que c'est ce que Stone Cold pense. Il lui a donné une chance d'être challengeur au titre de Montel... Il faut qu'il arrête la bière... Non mais plus sérieusement, Cody Rhodes n'a aucune chance. Même si je ne porte pas David Otunga dans mon cœur, il est bien plus méritant que cette laideur... Et puis même si par miracle, il venait à battre David Otunga ce soir, il ne battra pas Montel...

Interviewer - Merci Mark d'avoir accepté notre invitation.

Mark Henry – C'est normal. Je t'invite au McDo mon pote!

La caméra se coupe sur ces mots.



Jim Ross : Mister Kennedy, partenaire de Triple H avec qui ils forment une nouvelle DX, va affronter l'une des superstars les plus inquiétantes de la fédération.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 IZ5t7



Jerry Lawler : Nero Hardy est toujours en rivalité avec l'ancien champion TV Justin Gabriel. Hardy a tellement pourri la vie de Gabriel ces dernières semaines que Nero devrait surveiller ses arrières.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1337006762-JeffHardy

Le match débute sous les huées du public, et Nero les regardent avec un sourire limite malsain. Il regarde le Kennedy dans les yeux, et fonce dessus lui envoyant un dropkick surpuissant qui envoie Mr.Kennedy dans les cordes. Il arrive et lui porte une huricanrana qui l'envoie au centre du ring, et Nero se déchaîne alors sur le pauvre en lui hurlant :

- Tu es un homme mort. KENNEDY ! KENNEDY ! KENNEDY LE GAY VA !

Encore un coup de poing de la part de Nero, mais cette fois, The Asshole le prend, et envoie un coup de boule dans le visage rempli de peinture au Schizophrène Charismatic Enigma. Il se lève, et l'enchaîne de droites dans le ventre. Snap DDT parfaitement exécutée de la part du Green Bay Warrior. Mais Nero se relève et porte un Enzuigiri ! Il regarde le public avec son sourire, car il le hue. Mais soudain...







Matt Hardy ! Nero descend du ring pour accueillir son frère, mais ce dernier n'arrive pas. Le titantron s'interrompt, Hardy se retourne et Cross body accros the top rope de Kennedy ! Les deux hommes sont au sol pendant que l'arbitre les compte à l'extérieur. Ils en sont à 6, Kennedy se relève et relève Hardy mais ce dernier le repousse, coup de pied dans l'abdomen, Twist of Fate contré par Kennedy qui le repousse. Hardy retente un kick dans l'abdomen mais Kennedy bloque, mais Hardy lui renvoie un kick avec son autre jambe ! Il s'apprête à renter dans le ring alors que l'arbitre en est à 8. Mais Kennedy se relève et le chope par derrière, Russian Legsweep ! The Loud Mouth rentre dans le ring mais trop tard, l'arbitre est arrivé à 10, no-contest !


Nous sommes en backstages avec Evan Bourne en train de ranger ses affaires. Josh Matthews arrive pour l'interviewer.

Josh Matthews : Evan Bourne, est-ce que vous m'autoriseriez à vous poser quelques questions s'il vous plait?

Oui, tu peux y aller.

Josh Matthews : Très bien. Nous avons vu un peu plus tôt dans la soirée que vous vous êtes échauffés avec Jinder Mahal. Est-le le début d'une nouvelle rivalité ou bien comptez-vous passer à autre chose?

Evan Bourne : Eh bien, je dirais que...

ATTENTION !!!

Jinder Mahal arrive à fond et balance Evan Bourne ! L'indien relève le jeune homme et le matraque de coups de poing. Il lui écrase la face sur un banc puis le balance contre une armoire. Il continue à l'assailir de coups de poings et de pieds. Il le relève et le met entre ses jambes. Il le soulève, Powerbomb directement sur le sol ! Evan Bourne est totalement KO, des officiels arrivent pour s'assurer que cela n'aille pas plus loin alors qu'un médecin vient s'occuper de l'état de santé d'Evan Bourne. Jinder Mahal part très énervé, mais sans doute avec le sentiment de s'être vengé.

Nous partons maintenant en Afrique du Sud avec Justin Gabriel via satellite.


Justin Gabriel: Salut tout le monde. Je suis rentré chez moi me renforcer après ma défaite à Extreme Rules et la perte de mon titre...

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 120528075604513305

Justin Gabriel se retourne et montre le paysage.


Justin Gabriel: Je n'ai pas pu participer aux derniers shows mais je vais revenir et prendre ma revanche sur Hardy. Cette superstar répugnante ne mérite pas sa place dans la fédération. Je suis là, à venir tous les jours m'entrainer mais je perds les matchs importants. Je suis comme LeBron James dans le Money-Time, je suis absent. A chaque fois c'est un grand coup derrière la tête mais à chaque fois je reviens, me bat et je me reprends un coup derrière la tête. C'est dur mais ça fait mal. Alors j'ai décidé de faire une petite pause et revenir auprès de ma famille me ressourcer ici en Afrique du Sud. J'ai pu reprendre des forces et je suis de nouveau à 100% pour botter les fesses à Nero Hardy. Il m'a battu dans un Extreme Rules match mais je compte prendre ma revanche à Ruthless Agression. Hardy avait choisi la stipulation à Extreme Rules et à mon retour j'irai voir Austin pour voir si je peux choisir la stipulation pour le 17 juin. Pour moi la défaite n'est pas acceptable.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 120528075837230714

Justin Gabriel: Je suis trop gentil. Je dois détruire Nero et lui rendre la monnaie de sa pièce. Je veux faire peur à Nero Hardy et je vais hanter ses nuits. Hardy m'a détruit plusieurs fois et il doit s'attendre à une réponse. The Answer mec !! Et elle sera beaucoup plus sévère. Hardy se croit à son apogée et est trop confiant. Je vais le battre et continuer ma course pour un prochain titre. L'avenir nous le dira. Pourquoi pas reconquérir le titre TV ou pourquoi pas le titre Intercontinental. Ces dernières semaines j'ai enchaîné une vraie bonne série de victoire qui m'a mis en confiance et j'ai plus de confiance en ma technique et mon catch. Mais je dois d'abord m'occuper de Nero Hardy et cela arrivera très bientôt...



Justin Gabriel s'arrêta puis l'écran s'éteint.




Jim Ross : MVP regardera sans doute ce match avec attention, son prochain challenger y sera, et il pourrait bien s'agir de ce jeune homme.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Otunga10



Jerry Lawler : Cody Rhodes n'a rien à envier à David Otunga. Le fils de l'American Dream a tous les atouts pour devenir le prochain champion International, nous allons voir lequel des deux saura les utiliser au mieux.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1B4v2

Alors que la cloche a sonné et que les deux hommes sont sur le ring prêt à en découdre...




Jim Ross : L'International Champion semble vouloir observer ce match de plus près.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1338155963-MVP

Jerry Lawler : MVP tentera de collecter le maximum d'informations sur son futur adversaire. Regardez, il vient s'installer auprès de nous!

Le match commence alors que MVP salue Jim Ross et Jerry Lawler avant de s’installer à leur table.Otunga et Rhodes se fixent du regard , et un duel de force se fait entre les 2 stars de Simucatch. Otunga remporte ce duel de force , et repousse violemment Rhodes , qui est étonné. Rhodes retente un duel de force avec A-List , qui le remporte une nouvelle fois. Le fils de Dusty Rhodes , énervé , sort du ring , et s'énerve à la table des commentateurs devant MVP. Otunga , ne voulant pas perdre de temps , sort du ring pour rattraper Rhodes , mais ce dernier attrape Otunga et le balance contre les barricades ! Cody Rhodes , fier de lui , rigole. Otunga a du mal à se relever , et se fait compter par l'arbitre. Il revient dans le ring , rapidement , et Rhodes s'acharne sur lui , et le piétine. Il relève le diplômé de Harvard , pour le projeter dans le coin opposé. Mais Otunga évite le coup de Rhodes , et lâche une puissante Clotheline sur le fils du American Dream ! Otunga , énervé d'avoir été projeté dans les barricades , relève Rhodes , et lui assène une Belly to Belly Suplex , qui fait valser Rhodes à l'extérieur. Ce dernier se relève , doucement , et Otunga va le chercher. The A-List soulève Rhodes , et le dirige vers la table des commentateurs , pour le faire passer à travers. Mais l'expérience de Rhodes prend le dessus. Il arrive à revenir sur ses pieds , et donne un violent DropKick dans la face de Otunga ! L'arbitre compte à nouveau les 2 hommes , et Rhodes revient dans le ring , avec Otunga. L'ancien champion Intercontinental de la WWE monte sur la 3ème corde , pour un Moonsault , mais Otunga esquive ! Rhodes roule de douleur , et Otunga reprends l'avantage ! Il relève Rhodes , pour un Bear Hug ! Rhodes souffre , et ne parvient pas à se dégager ! Il réussit à attraper la corde , et l'arbitre compte Otunga , qui lâche sa prise. Otunga se discute avec l'arbitre , et Rhodes en profite pour faire un Roll Up ! Mais Otunga se dégage au dernier moment ! Rhodes , énervé , relève Otunga , et lui assène un Alabama Slam ! Il veut en finir , et attends que Otunga se relève. David Otunga se relève , et Rhodes saute vers la corde , pour faire un Beautiful Disaster ! Mais David esquive , et attends que Rhodes se retourne. Otunga attrape Rhodes et lui assène The Verdict !! Otunga tente le tombé : 1...2...3 !!








Alors qu'Otunga sort du ring et retourne en backstages sans trop s'attarder sur le ring, MVP monte sur le ring. Rhodes est au sol, MVP l'observe alors que Cody lève la tête, l'International Champion devant lui. Cody se remet sur ses jambes en se tenant le ventre, lorsque MVP feinte un mouvement brusque ! Cody prend peur et sort du ring. Mais il n'a le temps de faire quelques pas le long de la rampe que...






Mark Henry !! The World Strongest Man arrive le long de la rampe. Arrivé à quelques mètres du ring, Simon et Dave, les « gardes du corps » de Cody se mettent face à lui, malgré leur manque de confiance visible. Henry en attrape chacun un avec ses bras et les fait se rentrer dedans ! Il ne perd pas de temps et avance vers Rhodes qui rentre dans le ring, accueilli par une droite d'MVP ! Henry rentre dans le ring et fait passer un sale moment au fils de l'American Dream. Il le prend dans ses bras, World Strongest Slam !! Le corps inerte de Cody gît au centre du ring. MVP retire sa veste puis se projette dans les cordes, Ballin' ! Descente du coude ! MVP tape dans la main de Mark Henry et les deux hommes célèbrent sur le ring.



L'écran géant s'allume et on peut voir apparaitre le nouveau champion du monde par équipe dans les vestiaires avec son partenaire Carlito en train de discuter. Il s'agit d'un message enrrgistré plus tôt dans la journée.


Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1338230976-CMPunk


Cm Punk - Bonsoir à tous, j'espère que vous n'êtes pas trop déçus qu'une fois encore, moi et mon partenaire, nous vous avons prouvé que nous étions les meilleurs au monde. Aucune des autres équipes ne pouvaient se confronter à nous à forces égales. Maintenant que nous avons prouvé notre supériorité, plus personne n'osera tenter le diable en s'en prenant à nos titres je suppose ?
Nous sommes plus dangereux que quiconque le croit. Nous n'avons peut-être pas montré grand chose pour le moment, mais notre règne ne fait que commencer.



Carlito - Hmm. Punk? Tu n'es pas au courant ? Batista & Kofi veulent une revanche et je pense qu'ils seront nos challengeurs. Mais bon, à la fin du match, les mêmes seront debout titre à la main, les mêmes repartiront champions. Ce sera nous ! Je dois t'avouer qu'au début je n'étais pas du tout confiant quand j'ai su que Primo s'était fait une entorse. Car tu es, comment dire... Mystère! On ne sait jamais ce que tu va faire, si tu vas être fort, ou encore si tu vas être une vraie merde. Comment tu vas réagir, enfin tu me suis ?


Cm Punk - Ne t'en fais pas pour Primo, maintenant, il a été rayé de simucatch et ça ne t'a apporté que du bon. Tu as trouvé un partenaire, beaucoup plus fort, talentueux, un partenaire meilleur que lui ... simplement ... un partenaire straight edge. Il fallait ouvrir les yeux avant, avec Primo, tu n'as pas réussi à obtenir ces titres, et avec moi, nous les avons eu directement et cela, dès notre premier match de championnat.
Pour ce qui en est de Batista et Kofi, je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit à une revanche en claquant des doigts, ils n'ont pas été champions avant nous, donc ne méritent pas de revanche, pour l'obtenir, il va falloir se battre, mais, ces deux-là ne sont plus que du passé maintenant. Et nous, nous sommes le futur.



Carlito - On sera champion pendant un booooooon moment ! T'as pas tout à fait tort Punk. Tu m'as étonné à Extreme Rules et là t'es aussi entrain de m'étonner pour tes paroles. Je sais que Batista & Kofi n'ont pas été champion avant ou autres mais.. On les a attaqué à Raw, tu ne t'en souviens pas? On a semé le chaos dès notre arrivée sur le ring. Batista & Sheamus ? Neutraliser ! Kofi qui arrive? De suite mis KO ! Et je connais Batista, il voudra se venger, sûr !


Cm Punk - Kofi et Batista ont la haine contre nous, ils vont tout faire pour obtenir un match revanche, mais Equinox, si vous écoutez ce message, sachez que, on vous a déjà battu une fois, on pourrait le faire une seconde fois sans problème. Alors je vous conseille plutôt d'abandonner à l'idée de nous reprendre nos précieux titres que nous ne lâcherons pour rien au monde. Nous sommes plus déterminés à garder ces titres que n'importe quelle équipe qui l'a détenu avant nous. Nous allons apporter un grand renouveau à la division par équipes.



Carlito - Tout le monde se souviendra de Carlito & CM Punk. Quand on citera les Tag Teams championship, les noms qui viendront à la tête seront Carlito & CM Punk ! Because we are..


Cm Punk - THE BEST IN THE WORLD !


Sur ces mots et provocations des champions par équipe, l'écran géant s'éteint.



Jim Ross : Après une défaite pour devenir challenger n°1 au Undisputed Championship, Sheamus peut retrouver confiance en détruisant son adversaire du soir, et quel adversaire...

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 XovN



Jerry Lawler : Je n'ai jamais vu un catcheur plus explosif, plus talentueux que Shawn Michaels dans un ring.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Hbk_bm10

Le match commence directement avec une prise de tête entre les deux hommes, remportée par Sheamus qui enchaîne avec un front headlock. Shawn le repousse directement, Sheamus esquisse un sourire mais Shawn lui fonce dessus avec une Lou thesz press ! Shawn se dégage du corps de Sheamus et le relève pour lui placer des atémis avant de le projeter dans les cordes, Shawn tente déjà son Flying Foream Smash mais Sheamus l'a vu venir et sort du ring. Les deux hommes s'observent longuement, puis Sheamus se décide de remonter sur le ring. Ils entament à nouveau une prise de tête, mais Sheamus envoie directement un coup de genou dans l'abdomen de Shawn avant de le pousser dans le coin, The Celtic Warrior enchaîne les coups de pied dans l'abdomen d'HBK qui se retrouve assis contre le coin, l'ex-champion du monde le relève alors pour placer un enfourchement. Sheamus fait un taunt au-dessus du corps de Michaels qui commence à se relever. the Celtic Warrior donne des coups d'avant-bras sur le dos de Shawn mais celui-ci le repousse, Sheamus tente de revenir à la charge mais il se fait stoppé directement par une clothesline ! Shawn relève Sheamus et lui assène des atémis jusqu’à reculer dans le coin, Shawn l'envoie dans le coin opposé et lui fonce dessus, mais Sheamus s'écarte et Shawn effectue une petite roulade contre le coin, manquant de tomber en avant à l'extérieur du ring, mais retombe dans le ring, se prenant un Irish Hammer de la part de Sheamus. Le tombé : 1..2..Dégagement de Shawn.

L'irlandais semble un peu frustré du dégagement de son adversaire, mais ne perds pas espoir pour autant, il se relève et commence à piétiner son adversaire, avant de commencer à s'attaquer au bras droit du Headliner en exécutant des descentes du genou. The Celtic Warrior relève Shawn et lui attrape le bras, il lui fait un retournement du bras et met une grande pression sur celui-ci pour faire souffrir Shawn. HBK est au bout, l'on voit sur son visage qu'il a très mal, mais n'abandonne pas pour autant, il envoie une droite sur le visage de Sheamus, une deuxième, une troisième, Shawn arrive à remettre son bras en place, et reprend l'avantage sur Sheamus en passant derrière lui pour placer une back suplex ! La foule est à fond derrière Shawn Michaels qui se relève en même temps que Sheamus, il lui envoie un atémi, un autre, encore un autre qui le fait s'adosser aux cordes. Le Showstopper le projette alors, et enchaîne avec son Flying Foream Smash ! Les deux hommes sont à terre, mais pas pour longtemps, car Shawn se relève en un saut carpé qui fait réagir la foule, HBK monte alors sur le coin et retombe sur Sheamus avec une descente du coude ! Shawn devient fou, il s'adosse au coin et commence à taper au sol avec son pied, tout le monde sait ce qu'il prépare, Sheamus se relève, Sweet Chin Music ! Non ! Sheamus s'est baissé, il attrape Shawn par la haut du corps, Irish Curse ! Shawn est par terre en se tenant le dos, Sheamus est debout au centre du ring entrain de se taper sur le torse, Shawn se relève et se retourne, Brogue Kick ! Non, Shawn lui aussi se baisse pour esquiver, et retente son Sweet Chin Music mais Sheamus attrape le pied de Shawn et le relache violemment au sol, Sheamus attrape alors Shawn et le met sur son épaule, il va tenter la High Cross, mais Shawn se penche un arrière et retombe sur ses pieds, prenant Sheamus par surprise avec un Sweet Chin Music ! C'est enfin porté : 1..2..3 !






Et Shawn Michaels remporte ce main-event ! Il célèbre sa victoire sous les vivats de la foule et demande un micro qu’on lui apporte rapidement.

Shawn Michaels- Merci, merci pour vos acclamations, vous ne savez pas à quel point ça me donne la force de continuer, la force de me battre, et la force de botter le cul de notre représentant officiel des minorités visibles, j’ai nommé Sheamus ! Mais si j’ai ce micro ce n’est pas pour me vanter, je vais parler du nouveau champion, Chavo. [Acclamation de la foule] Tu mérites ton titre, j’ai fais équipe avec toi durant une soirée, et ce soir-là j’ai pu voir que tu allais devenir quelqu’un de grand, et maintenant, tu l’es. Mais sache une chose, personne ne devient un grand avant d’avoir combattu face au Showstopper, the headliner, the Heartbreak Kid, Shawn Michaels ! [La foule acclame Shawn comprenant où il veut en venir] Alors voilà ce que je te propose Chavo, toi, contre moi, ce 17 Juin à Ruthless Agression, Shawn Michaels face à Chavo Guerrero pour le titre world heavyweight. L’homme qui a volé le show des semaines durant contre celui qui est maintenant la tête d’affiche de la fédération. Et je sens que tu ne…



Jerry Lawler : Oh no... Qu'est-ce que Jericho vient faire ici?

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1338219947-ChrisJericho

Chris Jericho- Shawn. Shawn. Shawn. Quand est-ce que tu comprendras que tu as beau posséder tous ces surnoms tu resteras l’éternel second couteau de cette fédération. Tu es l’homme qu’on aime utiliser pour dire que chacun à sa chance, pour faire un bon match de temps à autre, mais tu restes l’homme qui n’est jamais au-devant de l’affiche. Pas comme moi qui a été le premier à réunifier les titres. Je mérite en toute logique ma clause de rematch contre Chavo. Guerrero a eu la chance de grimper sur cette échelle et de décrocher la ceinture, mais il est temps que tout cela s’arrête et que je reprenne mon bien. Ce titre me revient de droit et je ne laisserais personne….



Jim Ross : C'est un défilé!

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1338219955-HHH

Triple H- Excuse moi Chris, mais je crois que t’as oublié un truc. Tu vois, moi et Kennedy on a perdu nos titres et nous non plus on a jamais pris nos clauses de rematch, et on se disait lui et moi qu’il serait peut être temps de le faire, puisque je crois que personne ici dans la salle n’a oublié le temps que mon pote Ken a gardé sa ceinture, et je crois que personne n’a oublié comment je l’ai battus à Wrestlemania pour briser son invincibilité.

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1338220061-Kennedy

Mr Kennedy- Eh mec, t’es pas obligé de le rappeler à chaque fois ça. Mais en touts cas lui et moi, on s’est mis d’accord sur un point, et on veut prendre notre revanche en même temps, peu importe qui en ressort gagnant notre amitié restera et puis de toute façon, je ne pense pas que ça pose un problème à Triple H de me voir battre mon record pour garder ce titre hein ?

Triple H- Faudrait peut-être que tu …



Jerry Lawler : Oh come on, ils ne vont pas s'en mêler !

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1338219944-BoD

The Undertaker- Il faut croire que la DX a la mémoire courte, rappelle-moi grâce à qui ton règne de champion a été aussi long ? Ouais c’est moi. Sans moi tu n’aurais même pas été jusqu’à Wrestlemania en tant que champion, et ta copine blonde et toi avez aussi oublié un truc, moi et frère, on vous a battus à Extreme Rules, alors pourquoi allez prendre des perdants, alors qu’il y a une équipe de gagnants juste en face de vous. Et si jusque-là ma mémoire est bonne, ça fait bien deux fois que mon frangin t’écrase pas vrai Kennedy ? Alors toi qui est si fier de toi, pense un peu à une chose, sans ta copine t’es rien d’autre qu’un cul qui ne demande qu’à être botté, et si pour aller prendre le titre il faut qu’on vous passe encore dessus. Autant pas attendre.

Taker jette son micro au sol et se jette sur Kennedy et est vite rejoint par son frère qui lui se met sur Triple H. Et Jericho quand à lui prend en traitre Michaels et l’emmène dans le coin pour le tabasser.



Jim Ross : Stone Cold ! Stone Cold ! Stone Cold!

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 1336750613-SCSA2

Stone Cold Steve Austin- Le prochain qui donne le moindre coup n’aura pas à venir pleurer une fois que je lui aurais botté le cul. [Les hommes sur le ring s’étaient déjà arrêtés à l’entente du theme song mais chacun fixe maintenant le General Manager] Vous me les brisez, et quand quelqu’un brise les couilles à Stone Cold, vous n’aimeriez pas savoir ce qui arrive, alors c’est moi qui vais décider de ce qui se passe. Déjà, la team géant vert, ouais c’est vous les verts fluo. Votre rematch c’était pour le titre WWE, maintenant c’est plus le même titre, et ça c’est surtout pour toi Kennedy, toi Triple H, le champion a changé alors ton rematch tu lui dis au revoir. Les deux masochistes, tiens pour une fois z’avez pas pris papounet avec vous, vous prenez votre indépendance ? C’est bien. Par contre pour votre chance au titre, vous repasserez, j’ai plus important à m’occuper, et je crois que les géants verts ont encore une dent contre vous, donc je vais laisser vous arranger entre vous. Il ne reste donc plus que Shawn Michaels et Chris Jericho. Je dois avouer une chose, Michaels à raison, il arrive, fait son job et le fait mieux que personne, et toi Chris tu as ta clause de rematch. Alors on va faire simple. A Ruthless Agression, Chavo Guerrero affrontera, Chris Jericho, et Shawn Michaels en triple threat match. And that’s the bottom line, ‘cause Stone Cold said so !
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Sébastien Ferreira Lun 28 Mai - 20:56

Merci à Otunga pour le HBK/Sheamus et le Ryder/Hardy, à Gabriel pour le Tag Team mach, à Ryder pour le Otunga/Rhodes, à Matt Hardy pour le Kennedy/Hardy.
Les segments sont fait par leurs auteurs, sauf le dernier qui est fait par Kane, ceux de Mahal et Bourne par moi-même, tout comme celui de Ryder et Sheamus et celui de Christian (je me suis d'ailleurs grandement inspiré de son speech pour le faire).
Et encore merci à Otunga pour avoir simu-isé les images.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Zack Ryder~1 Lun 28 Mai - 21:02

Sheamus, tu vas payer pour m'avoir interrompu sur WWE'12 :noel: JVC

Sinon , très bon show , et très bon segments. Je trouve que les shows en ce moment sont de très bonne qualité.

Et encore bravo à Matt pour ta victoire :-) JVC
Zack Ryder~1
Zack Ryder~1

Messages : 28
Age : 26
Finisher : Rough Ryder
Localisation : Long Island (New-York)

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Chris Jericho Lun 28 Mai - 21:12

Zomg ce défilé de Main-Eventers à la fin et Stone Cold qui vient calmer tout ça. :bave: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Heath Slater~1 Lun 28 Mai - 21:19

Merci Zack :hap: JVC
Très bon show, avec de bons books. J'ai bien kiffé le défilé de fin et le Sheamus - Ryder :noel: JVC

Mark Henry – C'est normal. Je t'invite au McDo mon pote!

J'avais oublié celle là :hap: JVC
Award pour la phrase qui m'aura fait le plus rire du show :rire: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Seth Rollins Lun 28 Mai - 22:33

C'est moi ou toutes les semaines depuis 1 mois je me fais défoncé après le match ? :noel: JVC Bon bah c'était sur ma défaite, c'était prévisible ... En tout cas bravo aux vainqueurs
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Invité Lun 28 Mai - 23:25

Chris Jericho a écrit:Zomg ce défilé de Main-Eventers à la fin et Stone Cold qui vient calmer tout ça. :bave: JVC

On as la classe que veux-tu ! :cowboy:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Drew McIntyre1 Mar 29 Mai - 4:21

Un très bon show avec un excellent segment de fin mais les autres segments aussi étaient de haut niveau!

Matt Hardy a écrit:
Mark Henry – C'est normal. Je t'invite au McDo mon pote!

J'avais oublié celle là Résultats Monday Night Raw 28/05/12 523874
Award pour la phrase qui m'aura fait le plus rire du show Résultats Monday Night Raw 28/05/12 109769

Content que ça t'ai fait rire. C'est fait pour!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Pedro Mar 29 Mai - 6:15

Shawn Michaels a écrit:Merci à Otunga pour le HBK/Sheamus et le Ryder/Hardy, à Gabriel pour le Tag Team mach, à Ryder pour le Otunga/Rhodes, à Matt Hardy pour le Kennedy/Hardy.
Les segments sont fait par leurs auteurs, sauf le dernier qui est fait par Kane, ceux de Mahal et Bourne par moi-même, tout comme celui de Ryder et Sheamus et celui de Christian (je me suis d'ailleurs grandement inspiré de son speech pour le faire).
Et encore merci à Otunga pour avoir simu-isé les images.

Show extra à la fin, les segments ont été bons et pour une fois qu'il y en a fait par nous-même, on va pas s'en plaindre.

PS. Tu as oublié mon segment ;)
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Dumble J Mar 29 Mai - 6:26

Segment exceptionnel, auteur exceptionnel.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Lexis Mar 29 Mai - 17:04

Très bon segment de fin, j'ai adoré ! :bave: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Jason Mar 29 Mai - 17:06

Assez épique la fin, j'aurais bien kiffé un elimination match pour le titre avec tout ce beau monde :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par No Way Jose Mar 29 Mai - 17:10

Hormis le segment de fin, le reste est bon.

Hm.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Dumble J Mar 29 Mai - 19:27

Mange ta maman
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 28/05/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 28/05/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum