SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 04/06/12

+5
R-Truth Little J
Heath Slater~1
Romain
Nero Hardy
Sébastien Ferreira
9 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Empty Résultats Monday Night Raw 04/06/12

Message par Sébastien Ferreira Lun 4 Juin - 22:13





Résultats Monday Night Raw 04/06/12 13360710

Jim Ross : Hello ladies and gentlemen, welcome to Monday Night Raw on live ! Je suis Jim Ross et...

Jerry Lawler : Ta gueule on connait la suite, c'est du copié/collé. Ce soir Kane se bat contre Shawn Michaels, Batista vs Miz et un programme de feu tout ça tout ça, j'ai vraiment un job de merde.

Jim Ross : Nous sommes à moins de deux semaines de Ruthless Agression, un Pay-Per-View où nous avons déjà pas moins de 3 match annoncés, et qui sait, peut-être d'autres dès ce soir?

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Explos11



Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Y2j110

Jerry Lawler : La semaine dernière, pas moins de 6 catcheurs se sont retrouvés sur le ring, prétendant chacun à un match de championnat contre Chavo Guerrero. Seuls deux d'entre eux l'ont eu, et parmi eux, cet homme.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Y2j410

Jim Ross : Chris Jericho, l'ancien Undisputed Champion a vu sa revanche accordé par Stone Cold Steve Austin, pour le prochain Pay-Per-View. Il retrouvera également dans le ring Shawn Michaels.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Y2j510

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Y2j610

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 3_bmp12

It's obvious that all of you know exactly who I am... | Le public hue l'ancien champion du monde. | 3 times Tag Team Champion, Superstar of the year 2011, 4 times World Champion... and the first ever Undisputed Champion. Mon simple nom est la réincarnation de la réussite, du succès, de la gloire et du Main Event. J'ai accompli tout ce qu'une Superstar peut faire, j'ai même été élu par les membres du roster comme la plus grande Superstar de l'histoire de Simucatch. Et malgré ça, vous ne me montrez pas le respect que je mérite.| Les fans montrent leur désaccord et entame des chants « You suck ». | J'ai une impression de déjà-vu à chaque fois que je m'adresse à vous. Malgré mon palmarès florissant, resplendissant de championnats et d'exploits, vous continuez à me manquer de respect. Même vos petits chouchou comme Shawn Michaels ou Chavo Guerrero ne nient pas mon talent évident et mon succès, et pourtant vous continuez à me conspuer. Et vous allez continuer longtemps à me haïr, lorsque je récupèrerai mon bien et que je corrigerai cette erreur d'Extreme Rules, lorsque je corrigerai ce latino mexicain. Je ne me contenterai pas d'être deuxième, il n'y a rien de plus dominant que moi au sein de Simucatch. Et à Ruthless Agression, je ne ferai que renforcer un peu plus cette domination, cette réalité inévitable, en battant Chavo Guerrero et Shawn Michaels, et en devenant pour la 2ème fois Undisputed Champion.

Jericho quitte le ring sous les huées, avant que le premier match ne commence.



Jerry Lawler : Jericho possède une détermination sans faille, je ne serais pas surpris de le voir repartir du New Jersey ceinture autour des reins.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 13360711



Jim Ross : Vous avez raison King, mais concentrons-nous sur le show et sur ce premier match entre Jinder Mahal et Matt Hardy.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 1338144789-MattHardy

Et le match commence entre Hardy & Mahal. Les deux hommes se défient du regard , et Jinder commence , en giflant Hardy , qui se jette sur Mahal , déchaîné ! L'arbitre est obligé de s'interposer entre les 2 hommes , et Mahal en profite pour faire mettre ses doigts dans l’œil du Cold Blood. Ce dernier ne sait pas où il se trouve , et se réfugie dans le coin. Mahal en profite pour prendre son élan , pour asséner une Clotheline à Hardy , qui roule en dehors du ring. L'arbitre compte alors Hardy , qui revient assez vite dans le ring. Mahal continue à mettre des coups de pieds à Hardy. Ce dernier a du mal à se relever , mais sous l'encouragement du public , il y arrive , et assène des droites à Mahal , qui recule. Hardy attrape Mahal et lui met un Russian Leg Sweep qui fait tomber l'indien. Hardy décide de monter sur la 3ème corde , et s'élance pour une Extreme Leg Drop ! Mais Mahal esquive le coup , et Hardy s'écrase sur le ring. L'indien reprends l'avantage dans le match , et attends que Hardy se relève. Mahal court , et assène un High Knee à Hardy qui est repousser dans le coin. Mahal retente une Clotheline , cette fois esquivé par Hardy ! Ce dernier remonte sur la plus haute corde du ring de Simucatch , et place son Extreme Leg Drop ! Il tente le tombé mais Jinder Mahal se dégage au dernier moment.. Hardy se prépare pour le Twist of Fate , et se place derrière son adversaire.. Mahal se relève , et Hardy donne un coup de pied dans l'abdomen de Mahal , et s'élance pour le Twist of Fate , mais Mahal contre , et place une Russian Leg Sweep ! Il met Hardy au milieu du ring , et place un Camel Cluth ! Hardy souffre , il est prêt à abandonner , mais par un effort miraculeux , il attrape la corde qui le sauve ! Mahal n'en reviens pas , il est énervé , et relève Hardy pour lui placer son Punjabi Clutch ! C'est fait ! Le tombé : 1...2...3 !!








Alors que Jinder Mahal fête sa victoire sur le ring, Evan Bourne apparaît sous le titantron micro en main. Le theme song de Mahal s'arrête, et Evan prend la parole :

Congratulation Jinder. Tu viens de remporter ton match, ça te change des vieilles habitudes. Je ne suis pas venu seulement pour me moquer de toi, mais pour te défier. You and me, at Ruthless Agression!

Le public acclame cette déclaration d'Evan Bourne. Mahal réclame un micro dans le ring, avant de prendre la parole.

Tu es très entreprenant petit gars, vraiment. On se retrouvera dans le ring très vite, et à ce moment-là, ton petit corps frêle sera réduit en charpie.

Mahal lâche son micro avec un sourire malsain et sous les huées.

On retrouve MVP et Mark Henry, coéquipier d'un soir autour d'un verre de Whisky dans la loge de MVP.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 1338155957-MarkHenry

MVP - Et dis-moi Mark, c'est vrai que t'as voulu aller au Japon et le mec de l'aéroport il t'a dit : "Non désolé on a déjà eu un tsunami" C'est des conneries ?

Mark Henry - Non, c'est pas des conneries.

MVP - | Recrachant son Whisky | Sans déconner !

Mark Henry - Sans déconner.

MVP - Putain... Sinon, t'es prêt pour ce soir, pour le match. T'es prêt à botter des culs, des culs qui ont été bien chérie et dorloté toute l'enfance... Mais ce soir t'es prêt à envoyer des coups de pied au cul jusqu’à qu'ils crachent leur merde par la bouche ?

Mark Henry - Si je suis prêt ?! | Boit son verre cul sec | Bien sûr ! Tu sais Cody il m'a gonflé ces derniers temps et ce soir je vais lui envoyer toute la colère que je renferme en moi et crois moi Montel ça vaut le détour ! Dis-moi, t'as déjà vu un 36 tonnes en colère ?

MVP - Ouais peut-être une fois ou deux dans mon quartier y'a longtemps mais bon comme tu l'as dit ça vaut le détour ! Et je compte bien sur toi pour faire taire Cody Rhodes ! Tu sais Mark, moi y'a pas que Otunga mais y'a Rhodes aussi, les deux me chient dans les bottes depuis un moment parce qu'il veulent mon titre.. Mais right here right now on va leur rendre l’appareil ! Je suis sur-motivé pour ce match j'espère que tu l'es autant que moi man.

Mark Henry - Hum... Je vais frapper Cody jusqu’à qu'il soit aussi rouge qu'une tomate ! T'inquiètes pas pour ça, ils verront pas le jour !

MVP - The Franchise Player with The World Strongest Man ! Ça claque ! J'te ressers un verre de Whisky en attendant ?

Mark Henry - Allez ! .




Jerry Lawler : Les champions par équipes défendront leurs titres dans 2 semaines au prochain Pay-Per-View, en attendant voici Carlito qui va retrouver son ancien partenaire et ancien WWE Champion dans le ring.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 1337509773-Carlito



Jim Ross : Zack Ryder a été le présent avant même d'être le futur. L'homme le plus précoce de l'histoire de Simucatch retrouve son ancien partenaire, accompagné de son actuel partenaire CM Punk.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Zack_b10

Résumé : Le match est assez technique. Ryder tente de dynamiser le match alors que Carlito cherche à le calmer de toutes les manières possibles. A la fin du match, Ryder enchaîne Carlito avec ses prises fétiches. Il en profite pour faire un taunt devant ses fans mais CM Punk tente de lui choper le pied. Ryder recule et lui parle, Carlito en profite, Backstabber !! Le tombé : 1...2...3 !!









Nous retrouvons maintenant Lord Miz dans les Backstages, visiblement en train de marcher en direction du ring...

Austin Aries: Hey Miz!

L'Awesome One se retourne et aperçoit l'actuel TV Champion se diriger vers lui.


Lord Miz: Ah tiens salut Austin, bravo pour ton titre.

Austin Aries: Merci, à vrai dire c'était légitime, j'ai le talent nécessaire pour être un très bon champion.

Lord Miz: Et tu as raison. C'est cool que tu sois la je voulais te parler. Je pense que notre team n'a plus aucune utilité, tu es champion, et je suis un futur champion. Si l'on veux conserver nos titres longtemps il faut être à 100% concentré dessus, pas se lancer dans des tags ou autres..

Austin Aries: Ouais ça semble logique et c'est bien dommage! Je pense qu'on aurait pu être de très bon champions tag, contrairement à l'autre team de clown.

Lord Miz: C'est certains, bon je te laisse j'ai un match qui m'attend. Bonne chance pour la suite même si on se reverra sûrement.

Les deux anciens partenaires se serrent la mains et partent chacun de leurs côtés.





Jerry Lawler : Christian, un des plus gros palmarès de l'histoire de la division par équipe, va effectuer son premier match pour son retour à Simucatch ce soir.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 1338155946-Christian



Jim Ross : Captain Charisma a reçu un accueil bien mitigé. Ce qui n'est pas le cas d'Alberto Del Rio pour qui la foule ne semble pas douter, ils ne l'aiment pas.

A peine sorti de sa sublime Rolls Royce, Del Rio, micro à la main, prend la parole :

Wo wo wo... Christian ! Tu es mon adversaire ce soir. Et ce soir, tu seras un exemple. Tu seras le premier d'une longue liste de catcheur qui vont tomber sous les coups of the Essence, of Excellence

Del Rio lâche son micro pour venir jusqu'au ring, et le match peut débuter. Le match commence entre Del Rio & Christian , les 2 hommes tentent un duel de force , remporté par Christian , qui met un European Uppercut à Del Rio. Ce dernier, se protège dans le coin, et appelle Ricardo Rodriguez , pour voir si son visage n'est pas amocher. Rodriguez monte sur le tablier , et vérifie que non. Christian , qui en a marre d'attendre , donne une gifle à Rodriguez , qui s'effondre devant la table des commentateurs. Del Rio en profite pour asséner un Enzuigiri à Christian, et reprends l'avantage dans ce match. Del Rio commence à s'attaquer au bras de Christian , qui souffre. Ce dernier va dans le coin , et Del Rio lui fonce dessus , mais Christian esquive le coup et donne un Corner Pendulum Kick ! Del Rio est à terre , et Christian monte sur la 3ème corde. Il s'élance pour un Diving Headbutt , mais Del Rio lui assène un autre Enzuigiri en plein vol ! Ce choc a mis K.O Christian, et Del Rio en profite pour frimer un peu. Il continue à s'attaquer au bras de Christian , et l'arbitre est obligé de s'interposent , pour que ADR stoppe la prise. Christian est complètement K.O , et Del Rio le relève , pour lui mettre un Double Knee Armbreaker ! La suite du match finit en no-contest sans qu'on sache vraiment comment, vu qu'ils avaient pas speechés, j'avais pas envie de travailler une fin sérieuse, alors fuck.





Jerry Lawler: Nous passons une soirée de merde, on s'ennuie, et voilà un autre boulet. Ce show est nul.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 1B4v2



Jim Ross : Ne dîtes pas ça Jerry, regarder l'homme qui arrive ! …. Bon ok, soirée de merde, j'en ai marre.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Otunga10



Jerry Lawler : C'est la soirée où on balance des conneries, alors allons-y de bon cœur : vive MVP et Mark Henry, écrasez les deux autres abrutis, je fais du favoritisme, je vais sans doute me faire virer et j'assume.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 1337006774-MVP

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 UeMxf

Résumé : Chacun tente d'imposer son style de combat. MVP se montre très en jambe et bagarreur. Henry essaye de suivre la cadence. Otunga parvient à imposer sa force physique sur MVP mais se fait globalement dominer lorsqu'il s'agit du World Strongest Man. Cody Rhodes semble faible dans le début du match, mais parvient à prendre rapidement le dessus avec des manières vicelardes pour ensuite faire le tag. En fin de match, Henry massacre Rhodes dans le ring. Il lui porte un Splash suivi du tombé mais Otunga intervient. The A-List n'a pas le temps de se relever qu'il se prend un Yakuza Kick d'MVP ! Mister 305 retourne dans son coin afin de faire le changement, il rentre, et porte son Playmaker sur Cody ! Le tombé, et la victoire.







Nous retrouvons Zack Ryder en backstages, examiné par un médecin après son match. Shawn Michaels arrive alors et le salue :

Shawn Michaels : Hey Bro', ça va?

Zack Ryder : Salut mec. Disons que ça pourrait aller mieux. J'espère que tu t'en sortiras mieux que moi ce soir.

Shawn Michaels : T'en fais pas pour ça. Je suis le Heartbreak Kid non? Ce gros bonhomme rouge n'est ni le premier ni le dernier big man que je vais affronter dans ma carrière. Et crois-moi que niveau férocité, j'en ai vu des vertes comme de la peinture!

Zack Ryder : Euh... je crois que c'est des vertes et des pas mûres...

Shawn Michaels : Quoi?

Zack Ryder : Non rien, laisse tomber... allez, bon courage mec.





Jim Ross : Batista est tout simplement au sommet de sa forme. Ce match sera très intéressant, Mister Money in the Bank peut-il accrocher l'Animal ?

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 1337006736-Batista



Jerry Lawler : Maintenant que Miz s'est séparé d'Austin Aries, je pense qu'il arrive au ring le cœur plus léger. Difficile d'arrêter l'Awesome One.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 KAX4

Le match entre deux anciens Champion du monde commence, les deux hommes ne se cherchent pas du regard très longtemps, ils se jettent l'un sur l'autre et s'en suit un longue et ennuyeuse épreuve de force, avec quelques mise au sol, mais c'est long putain ! Oh ! On s'emmerde ! ( :noel: JVC ) Ah enfin ! Batista repousse Miz et lui envoi.. What ?? Spin buster ? D'entrée ? Il a tué le match ! Le tombé 1..2.. Non le match n'est pas fini... The Miz se relève et avec sa roublardise arrive a contrer les assauts de Batista qui se montre entreprenant ! Batista envoi ses poings et ses pieds pour enfoncer la garde du Miz mais il tient bon, et sort du ring pour reprendre son souffler... Batista sort a son tour mai The Miz lui enlève son appuie et Batista tombe lourdement au sol ! The Miz relève Batista et l'envoi dans les escaliers ! Mr Money In The Bank remet Dave Batista sur le ring et lui envoi des coups de pieds et il tente le tombé 1...2.. Batista se dégage ! Batista envoi des droites, mais dans le vide, Miz les esquives. Batista se remet sur pied, il envoi une droite, une deuxième et une troisième ! The Miz titube et L'Animal saute sur l'occasion, il chope Miz et delayed vertical suplex ! Il ne tente pas le tombé, il préfère le travailler. Batista le prend en headlock, il le relève et lui envoi des coups de poings et des coups de genou, il n’arrête pas, il pousse The Miz qui est groggy et The Beast s'élance dans les cordes et running clothesline ! Marie Antoinette style ! Il tente le tombé 1...2... The Miz se relève ! Batista relève Miz directement et lui envoi une grosse droite, mais genre très grosse, pour le calmer. Il l'envoi dans les cordes et part pour un big foot mais Thz Miz esquive et le prend en roll-up, NON Dave tient sur ses jambes, Dave Batista baisse la tête et regarde Miz au sol, qui a l'air con. Et Batista lui colle sa botte dans la face puis il le relève, il l'envoi dans le coin et corner clothesline ! Il tente le tombé 1...2... Et toujours pas ! Batista tente de travailler Miz mais celui ci le repousse avec le pied, The Miz se relève et envoi des droites, et encore des droites, il envoi quelques low kick pour lui faire perdre équilibre et il réussi ! Batista et a genou et snap DDT !!!! Il lui a planté la tête ! The Awesome One relève Batista il lui envoi un coup de genou dans le ventre, puis des low kick, Batista est assis, en pâture au centre du ring, Miz s'élance dans les cordes et running big foot de l'ancien Hardcore Champ ! Il fait le tombé 1...2.. Dégagement de Batista ! The Chick Magnet s’énerve il fait pleuvoir ses droites sur le corps de Dave et l'arbitre lui demande de s'enlever et Batista peut respirer... Il se relève et reprend ses esprits The Miz fonce sur Batista mais droite de Batista ! Gauche de Batista ! Headbutt de Batista ! Miz rebondit dans les cordes et Batista le prend dans ses bras, le Powerslam, à la British Bulldog ! L'Animal secoue les cordes, prêt à en finir. Il relève Miz mais ce dernier lui envoie un kick dans l'abdomen, avant de le balancer dans le poteau épaule la première ! Miz ramène Batista dans le ring, Skull Crushing Finale !! C'est porté, et le tombé : 1...2...3 !!












Jim Ross : Après une victoire sur le Celtic Warrior Sheamus, Shawn Michaels est devenu challenger à l'Undisputed Championship. Ce soir, encore un très gros challenge avec le Big Red Monster.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Hbk_bm10



Jerry Lawler : Kane est une machine innarêtable, même les plus grands se sont inclinés face à lui. Ce match s'annonce très très compliqué pour le Showstopper.

Pendant l'entrée de Kane, on peut voir Triple H et Mister Kennedy regarder ce match à la télévision.

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Normal_16th_April_2012_-_MNR_-_HD_-_Pt_3_mp40013

Le match commence directement avec une prise de tête entre les deux hommes, Kane repousse Shawn dans les cordes qui rebondit et tente d'envoyer une droite à Kane, mais celui-ci ne bouge pas, il essaye de lui en envoyer une deuxième mais Kane attrape le poing de Shawn et lui envoie une droite dans la face ! Shawn s'adosse contre les cordes, se touchant le visage pour calmer la douleur, mais Kane ne lui laisse pas de répit, il lui attrape le bras et lui enroule autour de la corde avant de tirer dessus pour l'affaiblir : 1..2..3..4..L'arbitre est déjà à 4, mais Kane ne lâche pas, l'arbitre essaye alors de la repousser mais Kane avance rapidement vers l'arbitre, qui prend peur. Shawn profite de ce petit laps de temps pour reprendre ses forces, et envoyer un atemi sur le torse de Kane, puis un deuxième, puis un troisième, Shawn se projette dans les cordes, voyant que cela ne fait rien, Kane tente un Big Boot, mais Shawn esquive en se baissant, il rebondit à nouveau dans les cordes, Flying Foream Smash ! La foule est debout pour Michaels voyant que Kane commence à faiblir, Shawn se remet sur ses pieds d'un simple saut carpé, il part visiblement directement pour son Sweet Chin Music, mais Kane lui attrape le pied. Shawn est parti trop vite pour cette fois, tout comme Jeje, if you know what i mean. Michaels panique et ne sait pas quoi faire, tandis que Kane se contente de rester droit comme un I en contemplant sa victime, se faisant interrompre par un Enzuigiri de Michaels ! Kane recule à nouveau et manque de tomber Shawn attrape alors le géant par la taille, Inverted Atomic Drop ! Apparement, le monstre à quand même des testicules ! Shawn se projette à nouveau dans les cordes, Running Clothesline ! Shawn tente le tomber : 1..2..Non !

Shawn se met à califourchon sur Kane et tente de le garder au sol avec des droites, mais Kane le repousse pour pouvoir se relever. Shawn lui fonce à nouveau dessus et lui met un violent coup de poing dans la face, accompagné de quelque d'autres, mais Kane le repousse à nouveau, Shawn repasse à nouveau à l'attaque, mais Kane l'attrape et le soulève de quelque centimètres, en le faisant passer par dessus la troisième corde ! Shawn git par terre en dehors du ring, le choc à été violent entre lui et le sol. Kane se penche sur les cordes et tend le bras pour attraper Shawn par les cheveux et le monte sur le tablier, mais Michaels lui fait un Jawbreaker sur la corde ! Kane a eu le souffle coupé, il essaye de reprendre son souffle, mais Michaels remonte sur le tablier, Slingshot Crossbody ! Non, Kane l'a rattrapé au vol, il le met sur son épaule pour tenter un tombstone piledriver, mais Shawn retombe derrière Kane et se projette dans les cordes, puis tente une Lou Thesz Press, mais Kane l'intercepte dans son saut en le prenant par la gorge, Kane tente un Chokeslam mais Shawn lui envoie un coup de genou dans le menton lorsque qu'il est en l'air, Kane le relâche donc, Shawn en profite pour placer un Flying Foream Smash qui met Kane au sol ! Shawn se remet sur ses pieds d'un saut carpé et devient fou, il montre le coin, puis regarde Kane qui commence à bouger au sol, Shawn se met directement en place vers le coin sans monter sur le coin pour préparer son Sweet Chin Music. Shawn tape sur le ring avec son pied, faisant bouger le ring. Mais Paul Bearer lui attrape le pied ! Shawn s'en éloigne, ne prêtant pas attention à Kane qui l'attrape par la gorge dans la confusion, Chokeslam !! Il l'a écrasé dans le ring, c'est fini ! 1...2...3 !!







Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/06/12

Message par Sébastien Ferreira Lun 4 Juin - 22:20

Pour les books, je remercie Ryder pour ADR/Christian et Mahal/Hardy, MVP pour le Miz/Tista et Otunga pour le Kane/HBK.
Matt, ton book de Ryder/Carlito, je suis désolé mais c'était vraiment pas bon. C'était super court, le match dure même pas 1min 30, c'est juste pas possible, désolé.
Il me semble avoir donné un match à Nero Hardy, mais vu que je ne l'ai toujours pas reçu et que je suis loin d'être avance, il m'était difficile de patienter encore, j'ai donc confié le match à quelqu'un d'autre.

Pour les segments, celui de Miz/Aries est de Miz, celui d'Henry/MVP est de MVP, le reste est de moi.

Et remerciement spéciale à Batista pour avoir "motivé les troupes" sur msn pour que les match soient bookés et pour avoir fait un peu la distribution. Et merci à moi, parce que je me trouve beau.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/06/12

Message par Nero Hardy Lun 4 Juin - 22:37

Figure-toi que mon match je suis en-train de le rédiger suite à mon imprévu, et qu'il est aux trois-quarts terminé. ^^ Désolé en tous cas pour le coup, je tâcherai de me rattraper plus tard, sois-en certain.

Le show est vraiment bien en tous cas ! Bravo aux bookers et writers !
Nero Hardy
Nero Hardy

Messages : 85
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/06/12

Message par Romain Lun 4 Juin - 22:44

Tu t'es éclaté avec Jim et Jerry à ce que je vois. :rire: JVC C'était pas mal, bon, un manque de Segment mais de ce côté-là, on t'a pas beaucoup aidé d'ailleurs, comme je te l'ai déjà dit, désolé pour le segment mais ça voulait pas venir. Après, bien joué à Miz, j'ai été content de re-speech face à toi. QUand j'y pense, J'avais fait une bonne analyse des speechs sur MSN, c'était pas négatif.

Pour finir, de rien, je dois avouer que j'ai bien aimé puis faut dire, qu'ils étaient pas chiant mise à part un mais lui c'est habituel. Si jamais tu te retrouve dans la même situation qu'aujourd'hui, à la place de te tourner face à Kane qui se déco juste après toi, fais moi signe. Oui je t'ai vendu comme une merde.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/06/12

Message par Heath Slater~1 Lun 4 Juin - 23:19

Désolé pour le book, mais j'étais en speed, et je me suis dit que je devais le donner avant la deadline, donc encore désolé si c'était court :hap: JVC

Je m'rattraperais pour l'prochain, sorry.

Bon, c'est pas le meilleur show que j'ai vu ici :hap: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/06/12

Message par R-Truth Little J Mar 5 Juin - 3:29

Personnellement, j'ai adoré, surtout les commentateurs!
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/06/12

Message par Jason Mar 5 Juin - 12:39

Très content de ma victoire, j'étais pas du tout sûr de gagner! Sinon c'est un bon show.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/06/12

Message par James Storm Mar 5 Juin - 17:11

"Jim Ross : Ne dîtes pas ça Jerry, regarder l'homme qui arrive ! …. Bon ok, soirée de merde, j'en ai marre."

:rire: JVC

Content de ma victoire sa fait longtemps très bon show avec les segments qu'il faut
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/06/12

Message par Vince Mar 5 Juin - 17:16

M.V.P a écrit:"Jim Ross : Ne dîtes pas ça Jerry, regarder l'homme qui arrive ! …. Bon ok, soirée de merde, j'en ai marre."

:rire: JVC

Content de ma victoire sa fait longtemps très bon show avec les segments qu'il faut

T'as tout dit ! Superbe show ! Une victoire (Ca fait longtemps !) Superbes segments ! Quoi d'autre à demander ?
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/06/12

Message par Justin Gabriel Mar 5 Juin - 19:29

Bravo à Shawn et ceux qui ont participé à faire le show. :bien:
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 04/06/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 04/06/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum