SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 29/10/12

+9
Sébastien Ferreira
The Rock
Jason
Lexis
Batista
Joey Ryan
Sanzache
Dumble J
Chris Jericho
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Chris Jericho Lun 29 Oct - 23:35





Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1346240004-pyros

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 7CP5Y

Booker T - A peine deux jours après Heat, les superstars reviennent ici à Los Angeles pour un Raw spécial Halloween !

Byron Saxton - J'ai déjà mon déguisement.

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351515582-h1

Byron Saxton - C'est bizarre de se sentir blanc, vraiment !

Booker T - Moi j'ai pas de déguisement, pas envie de défaire mes dreads locks. Quoiqu'il en soit, ce soir nous allons assister à des matchs de championnat ! Trois titres seront remis en jeu lors de cette soirée, Daniel Bryan affrontera son challenger Triple H et l'ancien champion Wade Barrett, Rey Mysterio aura enfin son shot pour l'International Championship de Rob Conway et l'équipe composée de Chris Jericho et du Rock iront tenter d'arracher les ceintures par équipe de la team fraîchement championne : SCUM !

Byron Saxton - Je vois le monde différemment sous cette peau blanche. J'ai plus envie de faire chier, de critiquer et de me faire de l'argent sur les autres à cause de ce foutu costume !



Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351516206-cj-entr

Booker T - Trois mois que Y2J et Rocky n'ont pas eu leur chance pour les titres par équipe, c'est le moment ou jamais.

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351516205-cj-entr2

Byron Saxton - Je te jure, quand je regarde le public, je remarque plus les noirs et les latinos que les blancs maintenant.



Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351517269-rocky

Booker T - Et un mois et demi pendant lesquels les deux sont passés presque inaperçus si on excepte cette bagarre monumentale qui s'est déroulée au dernier Raw. On remarque d'ailleurs que Jericho a un petit hématome sous l’œil.

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351517264-rocky2



Booker T - Si un jour tu m'avais dit que deux gars paumés qui arpentent les fédérations indépendantes comme Corino et Jacobs affronteront Chris Jericho et The Rock pour défendre leurs titres tag teams, je t'aurais dit : bullshit !

Byron Saxton - Il fait trop chaud sous ce truc, on dirait que la peau blanche attire toute la chaleur sur moi, je vais enlever ce bordel illico.

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 13507410

Le match commence et ce sont Steve Corino et The Rock qui seront sur le ring en premier. Les deux hommes se tournent autour et Rock pointe le titre du doigt disant qu'ils vont leur revenir, pour provoquer Corino. Celui ci fonce directement vers The Rock et se prend directement une clothesline, il se relève directement et attrape The Rock, qui fait de même, et ils partent pour une épreuve de force cette fois-ci. Elle sera finalement remporté par Rock qui repousse Corino dans un coin ou il n'y a ni Jericho, ni Jacobs. Il le martèle alors de quelques coups de bélier dans le coin puis recule lorsque le compte de l'arbitre est a 3. Il prend de l'élan et tente d'écraser dans le coin son adversaire mais celui ci lui envoie un dropkick directement dans la face, puis enchaine avec un DDT. Il se relève le premier puis place Rock dans son coin et fait le tag avec Jimmy. Corino tient toujours Rock pendant que son partenaire monte sur le coin et descente de l'avant bras directement portée sur la nuque du Rock. Jimmy Jacobs est maintenant l'homme légal sur le ring, il projette Rock dans les cordes, celui ci reste accroché aux cordes, Jimmy fonce donc vers lui mais Rock l'attrape sur ses épaules et l'écrase au sol puis va faire le changement avec Jericho. Y2J rentre directement sur le ring, alors que Jimmy s'était relevé. Celui ci esquive une droite de Corino et passe derrière et enchaine avec un Neckbreaker ! Jacobs se tient la nuque et Chris attend qu'il se relève et enchaine rapidement avec une Enzuigiri ! Chris le relève et prend de l'élan dans les cordes mais est contré par un Spear ! Jacobs monte sur le coin et part pour un Senton parfaitement porté suivit du tombé ! 1...2... dégagement de Jericho in extremis. Corino demande la changement et Jacobs va donc taper la main de son partenaire, Corino a la sourire aux lèvres et met des claques dans la nuque de Jericho pour le provoquer. Il le relève lentement mais Jericho le repousse et Codebreaker sous les yeux de son partenaire ! Jericho place ensuite sa main sur le corps inanimé et Corino, il va gagner ! 1...2... non il met son pied sur la corde ! Chris rampe ensuite vers son partenaire mais Corino veut l'en empêcher, il lui attrape le pied mais Jericho lui met un coup de pied pour le faire lâcher, mais il ne lâche toujours pas ! Il réussit à se remettre sur pied et le tire par la jambe et le replace au centre du ring, il tend la main a son partenaire et ... le changement est fait ! Jimmy se dépêche de rentrer et profite que son coéquipier le tienne encore pour envoyer une énorme descente du coude sur Jericho. Jacobs enchaîne... Shiranui ! Il tente le tombé, un, deux et trois ! SCUM conserve ses titres !



Byron Saxton - Encore ?!

Booker T - Ils sont maudits !

Vous savez, beaucoup de personnes affirment que les piles Duracell sont plus performantes que les autres tout simplement parce qu'elles ont un emballage classe, avec un lapin blanc dessus. Mais moi je vous demande, est-ce que ces gens-là se seraient plus intéressés à ces piles si le lapin était... noir ?! Réfléchissez-y bien et dîtes-moi en commentaire ce que vous en pensez. En tout cas, j'ai fini mon travail qu'est de vous distraire pendant la page de pub, on peut désormais continuer, suckas.



Yes ! Yes ! Yes ! Lors du dernier Heat un nouveau champion a été couronné, devinez qui?

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351517959-db-whc

Booker T - Est-ce que Byron a toujours une tête du cul que ce soit avec ou sans son masque blanc ?

Daniel Bryan - I'm the World Heavyweight Champion ! I'm The World Heavyweight Champion !

Booker T - Quoi ?!

Le nouveau champion du monde apparaît sous une belle ovation de la foule. Après avoir crier plusieurs fois qu'il était le champion, il se dirige vers le ring en pas chassé.

Byron Saxton - Ha ha ha... ça ne marche qu'avec moi, enfoiré. Est-ce que les dreadlocks de Booker sont aussi grasses que le ventre de ta mère ?

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351518188-db-whc2

Daniel Bryan - Yes!

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351518799-db-whc3

Daniel Bryan - World Heavyweight Champion! Yeeeeees!!

Booker T - Pff... moi au moins, j'ai des cheveux.

Après avoir soulevé son titre sur les 4 coins du ring, Bryan se saisit d'un micro.

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351518964-db-whc4

Daniel Bryan - Champion ! Je ne pensais pas utiliser mon contrat samedi dernier à Heat, j'étais très remonté contre Wade après cette claque je l'avoue, mais j'aurais voulu utilisé ce contrat dans un show en particulier, Wrestlemania. Ça me tenait à cœur puis j'ai vu l'opportunité qui s'est présenté. Wade inconscient sur le ring, j'ai pas pu résisté. C'était l'occasion rêvée ! J'en aurais pas eu deux des comme ça donc j'ai foncé, j'ai couru sur le ring et je l'ai fait. Moi même je réalise pas, je suis le nouveau World Heavyweight Champion.

Pendant que la caméra fait un zoom sur le titre, on peut entendre la foule acclamer le nouveau champion.

Daniel Bryan - Tout le monde savait que je finirais par le devenir, c'était obligatoire ! Mais personne ne pensait que je l'utiliserais ce soir là, j'ai crée la surprise et j'en suis très content ! Tous les regards vont se tourner vers moi maintenant, je vais devoir montrer que j'ai bien changé, que je suis quelqu'un de respectueux qui gagne rien qu'avec son talent ! J'ai encore tout à prouvé et je relève le défi, je représente maintenant cette fédération et je ferais tout pour donner une image positive à cette fed' qu'est Simucatch ! Je vais d'ailleurs pouvoir montrer de quoi je suis capable ce soir puisqu'on m'a annoncé que je devrais défendre mon titre!

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351519106-db-whc5

Daniel Bryan - Je vais devoir le défendre face à Triple H, et Wade Barrett. C'est une grande épreuve qui se présente à moi, ça va sûrement être difficile mais je n'ai pas le droit à l'erreur, je dois gagner ! Je dois gagner pour mon honneur et pour tous les fans présents dans cette arène et partout dans le monde ! Je vais le faire, je ne vous décevrais pas, je suis dorénavant le champion du monde et quoi qu'il arrive je n'échouerais pas ! Yes ! Je vais revenir sur ce ring et faire face à mes deux adversaires. Yes ! Je vais donner le meilleur de moi même pour prouver à tous qu'il n'y a pas d'erreur, c'est bien moi le champion ! Yes ! Je vais faire abandonner quelqu'un, peu importe qui il n'aura qu'une chose à dire,
Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !


Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351519228-db-whc6

Le champion du monde quitte le ring ceinture sur l'épaule sous les chants "Yes !" du public, visiblement prêt à tout donner pour conserver son bien !

Byron Saxton - On aurait pu avoir Miz comme champion mais c'est ce nain barbu qui doit nous représenter à travers le monde. Bordel.

L'image de Vince McMahon apparaît sur le titantron, visiblement pas seul...

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351521463-vkm-bs

Et non, vous n'en verrez pas plus puisque MVP fait son entrée dans la loge (quoique, à trois...).

Montel Vontavious Porter - Monsieur McMahon, j'peux vous causer ? J'en ai pour deux minutes et je... wow ! Je savais pas que vous étiez accompagné, je peux repasser plus tard si vous voulez.

Vince McMahon - Candice, vas-t'en ma chérie. J'ai des choses à faire.

Et Candice s'en alla.

Montel Vontavious Porter - Thanks. Vous savez, ça fait un moment que j'suis ici a SimuCatch et j'ai pratiquement tout connu ici mais personne, absolument personne n'a votre charisme et votre sens des affaires. Je sais que vous êtes l'homme de la situation et comme j'ai une dette envers vous...

Vince McMahon - Tu n'as plus aucune dette envers moi Montel, tu m'as tout réglé la semaine dernière, même des intérêts que je ne t'ai pas demandé.

Montel Vontavious Porter - Je vous ai réglé en ce qui s'agit d'argent, maintenant faut passer aux actes. Et j'suis un peu comme vous au fond, j'peux pas blairer Stone Cold mais j'peux vraiment pas me le blairer. Donc j'vous donne ma parole que j'serais toujours a vos cotés pour aller botter le cul de cet enfoiré d'Austin. J'hésiterai pas une seconde a lui foutre mon poing dans la gueule si vous en avez besoin et que vous m'en donnez l'opportunité.

Vince McMahon - Montel, je dois te révéler que ton discours m'enthousiasme et que je serais très heureux si tu m'aidais pour faire tomber le règne de ce tocard d'Austin mais tu sais aussi bien que moi que certains personnes ne m'apprécient pas à ma juste valeur et qu'elles seraient prêtes à faire à moi et à tous mes alliés ce que je veux faire à Steve te à tous ses alliés... ce n'est pas une petite querelle, c'est une énorme guerre dans laquelle tu vas entrer, tu comprends ?

MVP ne dit pas un mot mais tend la main a McMahon, qui lui serra en le regardant dans les yeux. Puis Porter quitte la scène, laissant Vince seul dans le champ de la caméra.



Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351522831-sheamus-2

Byron Saxton - Même avec mon masque, ce type est plus blanc que moi putain.

Booker T - Il a perdu contre le Rock à Heat, sinon.

Byron Saxton - Aussi.



Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351523188-orton3

Byron Saxton - Putain, mais c'est trop demandé à ce connard de se mettre dans le cadre correctement, merde ? Je déteste les gens qui n'en font qu'à leur tête alors qu'il y a des règles claires et simples à respecter. J'espère que tu vas encore te faire choper pour usage de produits illicites, salopard.

Booker T - Et sinon il a démonté à lui tout seul la Legacy à Heat.

Byron Saxton - Ouais.

Sheamus n'a pas vraiment envie de commencer le match de manière traditionnelle et fonce d'entrée sur Orton pour lui envoyer une clothesline, puis une deuxième. Il l'attrape par le bras et le projette dans les cordes pour mieux le coucher avec un coup de coude. Randy n'avait vraisemblablement pas prévu ce début de rencontre en trombones et part se réfugier dans le coin. L'irlandais ne perd pas de temps et se précipite, mais se fait contrer par un big boot de la vipère ! Sheamus se relève et repart à la charge mais se fait clouer au sol par un neckbreaker excellemment bien exécuté. Le tombé qui suit n'atteindra pas trois, alors Orton cherche à fatiguer son rival grâce à un collier arrière. Sheamus perd de plus en plus de souffle au fil du temps qui s'écoule sous la soumission d'Orton et cherche donc à attraper les cordes. Il s'approche... et en chope une enfin. Randal lâche immédiatement sa prise et attrape son adversaire par la tête pour lui infliger un énorme DDT ! Le Celtic Warrior roule jusqu'au tablier pour reprendre son souffle, mais c'est du pain béni pour celui qui vient de St Louis. Il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et attrape le cou de Sheamus pour un DDT à l'ancienne... mais le membre de la Legacy se dégage, envoie une droite sous la glotte d'Orton et le retourne pour lui envoyer ses dix coups d'avant-bras dans le torse. Ceci fait, Randy est groggy debout et se tient le torse et Sheamus fait parler ses skills d'high-flyer en lui envoyant une slingshot shoulder block ! Il tente le tombé, l'arbitre compte un, deux mais pas trois. Sheamus relève son adversaire, le projette dans les cordes et lui envoie un irish hammer surpuissant ! L'irish big man place son adversaire sur son épaule très très facilement et lui porte un gigantesque powerslam ! Sheamus pavane en regardant la foule, amassant quelques huées au passage et... Orton se relève et envoie un dropkick dans la face de son adversaire... et de l'arbitre ! L'officiel, n'étant pas résistant du tout, gît au sol les bras en croix alors que le guerrier celte est déjà debout. C'est alors que CM Punk déboule des backstages ! Il grimpe sur le tablier et envoie un high kick dans la nuque d'Orton... qui esquive et c'est Sheamus qui se le prend ! Orton étrangle les yeux du straight-edge qui chute à l'extérieur et porte son RKO sur l'irlandais ! Il se pose sur le corps de son rival alors que l'arbitre reprend peu à peu connaissance, il tape un difficilement, puis deux et... enfin trois ! Orton gagne le match.



Booker T - Quel bordel ! Orton qui couche l'arbitre, Punk qui veut coucher Orton mais qui couche Sheamus, Orton qui couche Punk puis Sheamus !

Byron Saxton - Je ne dirais pas que cette victoire est méritée.

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351524531-orton-win

Randy quitte l'arène sous les applaudissements du public et ne reste donc plus sur le ring que les deux membres restants de la Legacy. Ils se relèvent difficilement grâce aux cordes et se rapprochent, jusqu'à se mettre front contre front ! A la vue de leurs expressions faciales, ils n'ont pas l'air de s'envoyer des mots doux. Malgré le fait qu'aucun des deux n'ont de micro, ils parlent suffisamment fort pour se faire comprendre. Sheamus semble demander à Punk pourquoi il l'a frappé, ce dernier a l'air de dire qu'il n'a pas fait exprès et qu'il voulait atteindre Orton. Le second city saint rétorque même que le placement de Sheamus était hasardeux et que ce n'est que de sa faute. Le Warrior lui répond qu'il avait la situation en main et que... coup d'avant-bras de Punk ! L'ancien champion tag team répète plusieurs fois le même strike jusqu'à que son ancien allié soit adossé contre les cordes. Il le projette et... irish hammer de Sheamus ! Punk se relève et repart à la charge... second irish hammer ! Encore une fois... troisième irish hammer ! The Great White se place dans un coin et tape rageusement sur sa poitrine, CM Punk se relève et Brogue Kick... non, Chicago Made roule à l'extérieur et échappe donc à la sentence finale. Les deux s'échangent un long regard et l'irlandais n'oublie pas de rappeler avec un geste que c'est passé tout près cette fois-ci.

Booker T - Mesdames et messieurs, l'heure est grave... La Legacy n'existe plus, suckaaaaaaaaaaaas !

Byron Saxton - YES ! YES ! YES ! Finally, The Legacy will never ever reapper again, it's damn true brother and it's the bottom line 'cause it's awesome, can you dig that, pendejo ?!

Booker T - T'es sûr que ça va ? Tu m'as l'air un poil excité là.

Byron Saxton - Tu devrais essayer, ça défoule un max.


Une page de réclam' plus tard, le ring est vide et le prochain combat peut commencer.



Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351543419-hunico

Byron Saxton - Je me demande si un jour, le mexicano qui conduit le vélo aidera son pote. Parce que bon, faire le taxi pour sept mètres, c'est pas top comme job.



Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351543581-shelley

Booker T - Je rêve ou des enfants enjambent la barricade ?



Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351543724-jinder

Byron Saxton - Qu'est-ce qu'ils nous veulent ces fils de putes ?



Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351543812-miz-ent

Byron Saxton - Qu'est-ce qu'ils vous arrivent, à vous ? Vous avez pas mieux à faire ?

Enfant - Des bonbons ou un sort !

Byron Saxton - Putain mais j'en ai pas sur moi, barrez vous. Ah, j'ai une idée...

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351515582-h1

Byron Saxton - Bouh !

Enfant - AAAAAAAAAAAAAAAAH !



Byron Saxton - Voilà, dégagez. Putain, les gens réclament tout et ne donnent rien en échange. Ça m’énerve, ça !

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351544062-dolph



Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351544176-hbk-entr

Booker T - Tu trouves pas que t'es y allé un peu fort ? C'est Halloween, détends-toi.

Byron Saxton - Une fête qui célèbre les morts, vive la détente ouais.



Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351544341-anderson

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351544342-anderson2

Mister Anderson - LADIES AND GENTLE-...

Clothesline d'Hunico qui ne veut pas perdre de temps ! Le match commence, le dernier participant à rester sur le ring deviendra challenger au titre TV actuellement détenu par Kurt Angle. The Miz et Shawn Michaels se battent de leur côté dans un coin du ring, tandis que tout les autres participants se tabassent au milieu du ring. Alex Shelley et Dolph Ziggler se mettent ensuite à deux sur Miz et Hbk, tentant de le faire reculer le plus possible avec des droites et des gauches. Dolph se fait repousser assez rapidement par The Miz qui lui envoie une clothesline et qui le ramène dans un coin du ring puis l'enchaine avec des coups de genoux dans le coin qui le bloquent, alors que Shelley réussit à envoyer un dropkick à Shawn qui passe derrière le tablier et qui manque de tomber. Shelley recule ensuite et prend de l'élan, il fonce et tente un Big Boot mais Shawn lui attrape le pied et Shelley recule par peur de se faire éliminer alors que Shawn remonte sur le ring. Pendant ce temps, de l'autre côté, c'est la guerre entre Jinder Mahal et Hunico qui se battent très près des cordes, alors que Kennedy s'en mêle. Il fonce vers les deux hommes et va tenter une double clothesline pour éliminer les deux à la fois, mais ils l'ont vu. Ils le soulève et le balance par dessus le tablier mais il parvient a ne pas tomber ! Ils ne l'ont pas vu et continuent a se battre, Kennedy monte sur le coin et Jinder pousse Hunico dans le coin ou est Kennedy, celui ci le bouscule et Kennedy tombe hors du ring ! Mister Kennedy est éliminé. Alex Shelley qui s'était écarté du match pendant ce temps prend de l'élan, Jinder Mahal ne l'a pas vu et Shelley lui fonce dessus et lui envoie un énorme dropkick qui l'envoie directement par dessus la troisième corde et il tombe hors du ring à son tour ! Jinder Mahal est éliminé.

Booker T - Le match va a cent à l'heure, je ne sais plus où regarder !

Hunico est toujours dans le coin et envoie directement un coup de boule sur Shelley, l'attrape et enchaine directement avec un DDT. Shelley roule derrière le tablier sans trop savoir ou il est et se relève, il est en danger. Hunico s'avance lentement vers lui et tente de le faire lâcher avec quelques droites mais Shelley refuse de lâcher alors Hunico s'en prend à ses jambes. Il lui envoie un dropkick dans la jambe gauche et Shelley tient toujours, Hunico perd patience et commence à faire n'importe quoi, Shelley réussit à guillotiner Hunico avec la corde puis s'aide de la troisième corde pour s'élancer et crossbody sur Hunico ! De l'autre côté, The Miz s'allie avec Ziggler pour, à tout prix, éliminer Shawn Michaels. Ils le prennent à deux et le projettent dans les cordes, Shawn revient et double Flying forearm smash suivit d'un saut carpé ! Dolph se relève le premier et Shawn tente de lui envoyer un Sweet Chin music mais son pied passe par dessus la troisième corde puisque Dolph Ziggler esquive, il a l'énorme opportunité de l'éliminer mais il préfère enchainer avec un zig zag ! Dolph commence à relever Shawn mais celui ci le fait passer par dessus ses épaules, Dolph atterrit derrière le tablier et Shawn enchaine directement avec un Sweet Chin Music cette fois réussit. Dolph Ziggler est éliminé ! Ils ne sont plus que 4. Alex Shelley, Hunico, Shawn Michaels et The Miz, à pouvoir devenir challenger au titre TV. Hunico et The Miz se mettent cette fois-ci. Hunico et The Miz font des prises à deux sur Shawn Michaels en passent par une double Suplex, une double clothesline et un double DDT, alors que Shelley est KO à cause d'une Swanton Bomb de Hunico. Miz et Hunico essaient tant bien que mal de pousser Shawn Michaels derrière les cordes et ne font pas attention à leur arrières et Shelley revient et fait passer Hunico par dessus la troisième corde ! Hunico est éliminé ! Shelley envoie un enzuigiri dans la tempe du Miz qui est groggy contre les cordes. HBK se projette dans les câbles et clothesline ! Et les deux passent par-dessus la troisième corde ! Shelley gagne le match !



Booker T - What da hell ?

Byron Saxton - Quelle fin de merde.

Miz et HBK se battent jusqu'à disparaître dans les coulisses alors que Shelley célèbre avec le public. Jusqu'à que...



Booker T - OUH MAH GUDNESS SUCKAS !

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351545003-ryback

Ryback avance, voit Ziggler qui essaie de l'empêcher de continuer et le fout au sol grâce à un gigantesque big boot ! Il grimpe sur le ring et fonce sur Shelley pour lui infliger un spear dévastateur ! Mahal est derrière et tente de lui envoyer un coup dans le dos... il l'a vu venir et lui inflige un Spinebuster ! C'est au tour d'Hunico de tenter sa chance, il est sur la troisième corde et... énorme coup de la corde à linge à l’atterrissage ! Anderson arrive à envoyer un dropkick dans le dos de Ryback, ce dernier se retourne les yeux injectés de sang... RUNNING LARIAT ! Il attrape la première tête qui vient à lui, celle de Shelley et l'explose avec son Shell Shocked ! Son theme song retentit alors qu'il joue avec le public, au milieu de quatre cadavres...

Ryback - FEED ME MORE !

Quelques minutes après le match entre Randy et Sheamus, l'écran géant s'allume et on y voit CM Punk, probablement pour nous parler de la confrontation entre lui même et Sheamus à la fin du match.

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351536457-punk-bs

Cm Punk - Vous avez tous vu ce qui s'est passé entre moi et Sheamus et je pense que beaucoup d'entre vous sont heureux qu'il y ai enfin des problèmes dans la Legacy. C'est la semaine dernière que tout a commencé lorsque Randy Orton a fait son retour, a renvoyé Chris Masters et nous a fait perdre nos titres alors que nous étions en pleine domination sur Simucatch. Après cela, je me disais déja qu'il aurait été très difficile, voir impossible de repartir sur de bonnes bases en restant avec Sheamus, mais j'étais toujours très instable, alors je croyais avoir pris la bonne décision, je voulais venir à bout de Randy une bonne fois pour toute avec Sheamus mais j'ai raté mon coup et c'est Sheamus qui s'est pris mon pied dans la gueule. Je savais très bien que si ce n'est pas moiqui l'aurait frappé, c'est lui qui aurait commencé, alors j'ai fait ce qu'il fallait faire si je ne voulais pas me faire ridiculiser, j'ai agi, et ma décision est définitivement prise, je suis définitivement sûr de ce que je vais dire : C'en est terminé de la Legacy !

Byron Saxton - Énorme. Tout simplement jouissif. La Legacy, c'est fini !



Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351545822-rey

Booker T - International Championship contest next, suckas !



Byron Saxton - This guy is sick !

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351546011-rob-conway

Mysterio commence le match rapidement avec des low kicks, Conway tente de l'attraper à plusieurs reprises mais le Mexicain esquive toujours, Rey se projette dans les cordes, Conway l'attrape pour un Backbreaker ! Rey est adossé sur le genou de Conway après cette prise, Mysterio en profite pour envoyer un violent coup de pied dans la face de champion ! Conway repousse Rey tout en se frottant le nez après ce coup, Mysterio ne veut pas perdre le rythme, il se court à nouveau vers Conway et saute pour un Hurricanrana ! Non ! Conway l'a retenu et il le remet maintenant sur ses épaules, mais Mysterio tombe derrière lui, le mexicain n'a même pas le temps de réagir qu'à la seconde où il se retourne, Conway le met à terre avec un Big Boot ! Le tombé : 1..2..Non ! Conway met Mysterio sur le dos et débute un Armbar, mais Rey trouve très vite un échappatoire, il se met à quatre pattes et fait une roulade avant, prend la tête de Conway entre ses jambes et le tire pour lui faire lâcher la prise. Rey exécute un pression sur le crâne de Conway, mais celui-ci arrive à se relever, avec Mysterio sur dos ! Rey envoie des coups de coudes sur le dos de Rob qui commence à faiblir, mais ça ne l'empèche pas de mettre Rey à terre avec un Alabama Slam ! Conway est bien décider a finir ce match, il attrape Rey par la tête et le retourne, Hangman's Choke ! Conway arrive a garder la prise pendant plusieurs secondes, à tel point que Rey est presque inconcient, mais dans un dernier élan, Mysterio arrive a executer un salto arrière pour arriver devant Conway, et il enchaîne avec un High Kick ! Les deux hommes tombent à terre, Rey roule vers le tablier et met du temps à se relever avec les cordes. Il attrape la troisième corde fermement et attend que Conway se relève, Springboard Cross...Non, Conway rattrape Mysterio en plein vol et l'écrase au sol avec un Snap Scoop Powerslam ! Conway se va dans le coin et se hisse sur la troisième cordes, les femmes du public crient pour leur sex-symbol, Robert s'élance, Diving Elbow Drop ! Non ! Rey esquive ! Conway se relève difficilement, Mysterio se jette directement sur lui et s'apprête à placer son fameux bulldog, mais Conway contre en plein vol et part pour une back suplex, mais Rey contre à son tour, il tombe derrière lui et Dropkick ! Conway est entre la seconde et troisième corde, Rey s'élance, 619 ! C'est terminé pour Conway, Mysterio se hisse sur la troisième corde et pointe son doigt au ciel, Frog Splash ! Le tombé : 1..2..3



Booker T - New champion ! Rey is the new International Champion !

Byron Saxton - Très belle performance de Mysterio. Il avait à cœur de rétablir l'injustice qu'il a subi lors du dernier heat et c'est désormais chose faite !

Rey, après avoir embrassé son titre repart dans les vestiaires très rapidement. Conway, lui se relève difficilement et attrape un micro, la mine grave.

Rob Conway - Depuis maintenant quelques heure, beaucoup de personnes me demandent pourquoi est-ce que j'ai quitté le ring alors que j'argumentais avec Rey Mysterio... C'est très simple, j'ai reçu une mauvaise nouvelle de la part de cet officiel qui avait accouru en direction du ring. En fait, un membre de ma famille a eu un grave accident et ces jours sont malheureusement en danger. Ce qui fait que j'ai couru en direction de l'hôpital pour voir de quoi il retournait, et c'est aussi la raison pour laquelle n'était pas en forme pour mon match de championnat International... Cette mauvaise nouvelle tournait et tournait dans ma tête et je n'étais vraiment pas dans ce que je faisais, ce qui m'a valu cette défaite des mains du schtroumpf grognon... Et je ne peux pas continuer à combattre et m'en faire pour cette personne dans son lit d'hôpital à tout bout de champ... Voilà pourquoi je mets une nouvelle fois ma carrière en suspens... Ce membre a besoin de tous les soins que l'on doit lui apporter... et je trouve que m'occuper de ma propre famille est plus importante que de m'amuser sur le ring... Voilà pourquoi vous ne me verrez plus sur le ring pendant un petit moment... Merci de votre attention.

Conway quitte le ring sous les applaudissements du public.

On revient en backstages où la bagarre entre Shawn Michaels et The Miz se poursuit. Shawn applique des coups sur le dos du Miz, ce dernier riposte tant bien que mal avec des coups dans le ventre. Michaels repousse Miz qui se cogne la tête contre le mur ! Le voilà un peu groggy, pendant que Shawn s'échappe au coin d'un couloir. The Awesome One parvient tout de même à avancer en se tenant la tête. Il tourne au couloir, et d'autres voies s'offrent à lui.

The Miz - Shawn... ?

Miz continue à le chercher le long des couloirs.

The Miz - Come on Shawn...

Miz entend alors une porte claquer. Il semble savoir d'où cela vient et accélère le pas, pour arriver dans un couloir où il voit une porte au fond qui est un placard, et une autre juste avant à gauche qui mène aux vestiaires. Il avance lentement et discrètement jusqu’au placard. Lorsqu'il se retrouve devant, il pose sa main sur la poignée... mais n'a pas le temps de l'ouvrir qu'une feuille passe sous la porte. Il la prend, il est écrit "Regarde derrière". Miz retourne la feuille et voit dessiné un trèfle à quatre feuilles. Il n'a pas le temps d'y réagir que la porte est violemment ouverte !

C'est Hornswoggle qui était derrière ! Le farfadet ricane alors que Miz reprend ses esprits. A peine commence-t-il à se relever que Hornswoggle lui chope et lui mord la jambe ! Miz essaye de s'en défaire et parvient à le repousser. Le Chick Magnet se tient la tête et fixe Hornswoggle avec un regard noir, alors que ce dernier semble amusé. Miz ramasse un plat en métal à côté de lui et continue à fixer Hornswoggle. Il va sans doute le frapper avec, mais il n'a pas le temps de le faire qu'il entend un "hum hum" derrière lui. Miz se retourne et... Sweet Chin Music !!! Le pied du Heartbreak Kid a percuté le plat qui se trouvait juste devant le visage du Miz !! En voilà un de KO, alors que Shawn Michaels regarde Hornswoggle et dit en souriant :

Shawn Michaels - That my friend... it's gonna leave a mark !!

HBK tape dans la main d'Hornswoggle avant que les deux hommes partent, alors que la caméra filme Miz, complètement KO après avoir reçu ce Sweet Chin Music renforcé par un plat en métal dans le visage.



Booker T - C'est l'heure, on ne rigole plus. C'est la fin de soirée et Daniel Bryan va devoir défendre son titre face à ce gars-là.

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351549634-hhh2



Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351549849-db-whc8

La cloche a sonné et le Main-Event peut commencer. Sans perdre de temps, Triple H veut directement tester sa force avec Bryan mais ce dernier l'arrête et lui tend sa main. HHH semble déjà contrarié et sert rapidement la main de son adversaire pour que le combat puisse débuter. C'est désormais fait avec une épreuve de force qui voit comme vainqueur le petit Daniel Bryan, grâce notamment à une roulade sur le côté et à un spinning heel kick ! Hunter est déjà debout et Bryan l’enchaîne de low kicks sur les côtés des cuisses. Helmsley encaisse mais ne chute pas et arrive, dans un excès de rage, a faire chuter Daniel en lui envoyant un énorme direct dans la mâchoire. Bryan se réfugie dans le coin et HHH se jette pour une corner clothesline qui touche la cible. Le technical wrestler titube mais ne tombe pas, alors Triple H se projette et l'envoie valser grâce à un atomic knee strike ! Le premier tombé du match est tenté mais il ne dépassera pas le compte de deux. Le roi des rois part dans les cordes et part pour une descente du genou... que Daniel esquive ! Le champion se relève et envoie un dropkick dans le dos de son adversaire qui part dans les cordes et l'attrape... German Suplex ! Bryan vient de soulever Triple H et de l'envoyer au sol grâce à une gigantesque German Suplex ! Triple H roule d'ailleurs malencontreusement et tombe à l'extérieur du ring. Daniel se relève à son tour et cherche son adversaire du regard, il le trouve à l'extérieur du ring et se place à l'opposé sur le ring ! Le public a tout de suite compris et lance un chant « yes ! Yes ! Yes ! », l'american dragon s'élance et... Suicide Dive ! Ça touche la cible ! Les deux sont au sol à l'extérieur du ring après ce très joli spot ! L'arbitre se met à compter le countout... un... deux... trois... quatre... Bryan est debout grâce à l'aide des barricades... cinq... six... sept... il relève HHH et l'envoie dans le ring... huit... et monte enfin sur le tablier, puis sur la troisième corde. Celui qui vient d'Aberdeen attend que l'occasion se présente et... missile dropkick ! Hunter tombe lourdement et Bryan se rue dessus pour le tombé, l'arbitre compte un, deux et... Daniel se lève ! Il fusille du regard la rampe d'entrée et voit arriver Steve Austin, accompagné de Jericho et du Rock. Ces deux derniers se placent aux commentaires pendant qu'Austin chope un micro.

Steve Austin - Ne vous inquiétez pas et continuez plutôt à vous battre. - What ? - On m'a prévenu qu'une attaque des consanguins lécheurs de cul de McMahon allait peut-être vous détruire pendant votre match de championnat. - What ? - Alors, je préfère prendre mes précautions. - What ? - Et me ramener avec deux putains de gars au cas ou. - What ? - Ah et Bryan, tu devrais regarder derrière toi.

Il devrait ouais, parce qu'HHH est debout et envoie un facecrusher à son opponent ! Celui-ci titube, l'assassin cérébral part dans les cordes et le couche avec une énorme clothesline ! Bryan est à terre, HHH part une nouvelle fois dans les câbles et lui applique une descente du genou dans la glotte !

Byron Saxton - Comment ça se fait que tu t'es coupé les cheveux, Chris ?

Chris Jericho - Je préfère revenir aux bases, simple question de look. Mais tu devrais t'intéresser à ce qui se passe à l'intérieur du ring, parce que Bryan se relève.

Il se relève effectivement et tente une clothesline, HHH passe dessous et DB est projeté dans les cordes et... Spinebuster du Game ! Et le taunt qui suit ! Hunter a le momentum et est prêt à en finir, coup de pied dans l'abdomen et Pedi-... Bryan s'enlève du dessous des jambes de son adversaire et fait un croche à son adversaire qui chute. YesLock, c'est porté ! Le cadenas est verrouillé en plein centre du ring et... Triple H n'a plus d'autres choix que de taper ! Daniel Bryan conserve sa ceinture !



The Rock - Chris, tu vois ce que le Rock voit ?

Chris Jericho - Oh yeah, baby.

Bryan court dans tous les sens en criant « yes ! » avec le public, ceinture à la main et ce qu'Austin avait prévu arriva...



Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351537974-vkm3

McMahon est, à la surprise général, seul. Micro à la main, il s'arrête au milieu de la rampe.

Vince McMahon - Ne me regarde pas de cette manière Steven, j'apporte des nouvelles qui devraient te réjouir. Première nouvelle, Bottom Line est officiellement suspendu ! J'ai réussi à négocier avec la chaîne télévision pour l'arrêt de ce programme qui de toute manière ne rapportait absolument rien à la fédération, que ce soit pour l'état physique des lutteurs ou plus important, en terme de bénéfices. Et la deuxième nouvelle est que Heat est déplacé au vendredi. Là aussi, je me suis reposé sur mes talents de négociateur pour à la fois réduire les coûts et faire en sorte que la majorité soit satisfaite et j'ai réussi encore une fois. J'ai fait plus en une semaine que ce que tu n'as fait en sept mois ici et je pense que plus le temps avancera, plus tes capacités ou plutôt tes énormes lacunes en management seront remarquées. Alors si je dois...

Vince est surpris, Austin se met à courir vers lui, il tente de s'échapper mais Steve l'attrape par le col ! La foule exulte, Vinnie est pris au piège et Stone Cold le balance dans le ring pour que tout le monde puisse admirer le spectacle. McMahon est à genoux, en train de supplier Austin, Triple H et Daniel Bryan de ne pas lui faire de mal. Ces deux derniers l'attrapent, l'un bloque ses bras, l'autre ses jambes sous les yeux concentrés de l'actuel General Manager. Le Texas Rattlesnake embrasse son poing et décoche une énorme droite dans le nez de son rival ! Il recule pour mieux contempler McMahon et... The Rock et Chris Jericho montent sur le ring et envoie Austin 3:16 à l'extérieur du ring sous l'incompréhension générale ! Bryan et HHH lâchent McMahon et demandent aux deux pourquoi ils ont fait ça... dropkick de Y2J sur Bryan et Shoulder block de Rocky sur Hunter ! Daniel se relève tout en se tenant la glotte et... Codebreaker ! Triple H se relève grâce aux cordes et ne voit pas Dwayne derrière lui... Rock Bottom ! La foule se met à huer alors que les deux comparses sourient.

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1351541401-jericho-micro

Chris Jericho - « Ooouuuhhh ! » « Yeeaaaaaaah ! » « You suck ! », est-ce donc les seules expressions que vous connaissez ? Est-ce donc les seuls mots qui composent votre vocabulaire ? Est-ce donc les seules pensées qui arpentent votre cerveau ? Allez-vous dire à une personne que vous n'aimez pas qu'elle craint dans la rue ? Non, vous le faites ici uniquement parce que certains hommes honnêtes comme Rocky, comme Vince et comme moi ne vont pas dans votre sens et qu'ils ne perdront pas de temps à prendre en compte ce que vous pouvez dire, ou ce que vous pouvez penser. Bande de misérables hypocrites. Où étiez-vous lorsque plus tôt dans la soirée, Rock et moi avons perdu notre match pour les titres par équipe ? Derrière cette équipe de tocards : SCUM ! Vous n'êtes que d'immondes parasites qui changent d'opinion comme de chemise et qui n'avez qu'un seul intérêt : votre stupidité. Oui, si vous n'étiez pas aussi abrutis les uns que les autres, vous n’achèteriez pas des tickets à prix exorbitants alors que vous savez très bien que vous serez placés derrière un panneau de basket. Vince McMahon se sert de vous et il a bien raison, vous êtes une source de revenus colossale et seule une personne ayant le sens des affaires comme Vince peut vous soutirer vos sous durement gagnés en ramassant les poubelles en vous faisant croire que vous êtes le centre de cette industrie.

The Rock - Chris et le Rock ont fait fausse route pendant de longs mois. Ils avaient le parfait concentré de charisme et de talent mais ils l'ont utilisé de la mauvaise manière, en écoutant le peuple. Après tout, le Rock est le People's Champion, il représente le peuple, il est la voix du peuple... bullshit ! Le Rock n'en a rien à faire du peuple, il se bat pour ses propres intérêts, et ses intérêts sont désormais de faire en sorte que Vince McMahon renverse le pouvoir de ce jabroni aussi con que vous tous réunis ! Vous pouvez d'ailleurs suivre les conseils du Rock, une dernière fois... oh yeah, you can rip off your Rock t-shirt, turn your sumbitches sideways and stick it straight up your candy asses ! IF YOU SMELL WHAT THE ROCK, Y2J AND VINCE ARE COOKIN' ?!

Heat monstrueuse récoltée par Rocky, alors que Vince lève les bras de ses deux nouveaux acolytes. Austin regarde la scène de l'extérieur du ring d'un œil noir, un peu sonné et le show se termine sur ces images.

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 1350330502-mondaynightraw-mysterious2
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Dumble J Lun 29 Oct - 23:36

ON EST ENCORE LUNDI !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Sanzache Lun 29 Oct - 23:36

Hey, on est encore lundi! GG!
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Joey Ryan Lun 29 Oct - 23:37

IL EST A L'HEURE !
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Chris Jericho Lun 29 Oct - 23:44

Sniff merci les gars. :snif: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Batista Lun 29 Oct - 23:50

Non, dites merci a moi qui a booké 2 matchs :hap: JVC

Plus sérieusement, c'était bon, même si ce qui tournait autour de la Legacy j'étais déjà au courant puisque je l'avais planifié avec Tom et que du coup il n'y a pas vraiment eu de surprise, je n'ai pas lu les books a part la fin du Sheamus Orton et la fin de la battle royal. J'ai ris a la blague sur Sheamus sinon : " Byron Saxton - Même avec mon masque, ce type est plus blanc que moi putain. "

Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Invité Lun 29 Oct - 23:50

YOU ALL YOU'RE WRONG, ALL OF YOU, HE MADE IT!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Lexis Lun 29 Oct - 23:56

J'ai gagné la battle royal :coeur: JVC Mais gagner le titre tv ça va être autre chose ... :scratch: Le déguisement de Saxton :rire: JVC J'ai vraiment bien aimé ce show ! Je trouve les segments très plaisant à lire comme celui de Daniel Bryan que j'ai adoré. La fin est énorme. :bave: JVC Ah et Luuuuc, Seeeeb! :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Jason Mar 30 Oct - 0:02

J'aime bien comment les choses tournent, j'avais pas vu venir le turn de Jericho & Rock, les enfoirés! Sinon le show est bon mais pas besoin de le dire :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par The Rock Mar 30 Oct - 0:04

D-Bryan a écrit:J'aime bien comment les choses tournent, j'avais pas vu venir le turn de Jericho & Rock, les enfoirés! Sinon le show est bon mais pas besoin de le dire Résultats Monday Night Raw 29/10/12 416840

Surpraïse Surpraïse ! Résultats Monday Night Raw 29/10/12 351549032
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Batista Mar 30 Oct - 0:04

Effectivement moi non plus, ils ont turn ? J'ai raté un truc.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Jason Mar 30 Oct - 0:05

The Rock a écrit:
D-Bryan a écrit:J'aime bien comment les choses tournent, j'avais pas vu venir le turn de Jericho & Rock, les enfoirés! Sinon le show est bon mais pas besoin de le dire Résultats Monday Night Raw 29/10/12 416840

Surpraïse Surpraïse ! Résultats Monday Night Raw 29/10/12 351549032

Niveau surprise mon cash à Heat : :cool: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Sébastien Ferreira Mar 30 Oct - 0:06

Quels enfoirés Jerirock. Et Conway qui, comme à chaque perte de titre s'éclipse... tarlouze :hap: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par The Rock Mar 30 Oct - 0:06

D-Bryan a écrit:
The Rock a écrit:
D-Bryan a écrit:J'aime bien comment les choses tournent, j'avais pas vu venir le turn de Jericho & Rock, les enfoirés! Sinon le show est bon mais pas besoin de le dire Résultats Monday Night Raw 29/10/12 416840

Surpraïse Surpraïse ! Résultats Monday Night Raw 29/10/12 351549032

Niveau surprise mon cash à Heat : Résultats Monday Night Raw 29/10/12 3399

Si j'étais pas un tag team player, je viendrais te botter le cul pour ton titre D-Bryan :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Jason Mar 30 Oct - 0:07

Des excuses toujours des excuses :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par The Rock Mar 30 Oct - 0:09

D-Bryan a écrit:Des excuses toujours des excuses Résultats Monday Night Raw 29/10/12 523874

:rire: JVC Goatface Résultats Monday Night Raw 29/10/12 366781642
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Jason Mar 30 Oct - 0:10

I'M THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION! I'M THE WORLD! HEAVYWEIGHT! CHAMPION!!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par The Rock Mar 30 Oct - 0:11

I'M ... AN ASS HOLE :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Batista Mar 30 Oct - 0:11

Sinon la fin de la Legacy passe inaperçu :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Invité Mar 30 Oct - 0:13

TOI QUI VOULAIT 2 PAGES DE COMMENTAIRES SOF BAH VOILA TU LES AS EUS.

Sinon, bon show. Les enfoirés JeriRock j'hallucine. Face

Rey qui gagne le titre, logique.
Shelley qui gagne, logique c'est le seul qui a speech car Seb & moi c'était pas prévu qu'on gagne.
DB qui conserve. (NO!NO!NO!) Super, bien joué mec! =D

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par The Rock Mar 30 Oct - 0:14

The Miz a écrit:TOI QUI VOULAIT 2 PAGES DE COMMENTAIRES SOF BAH VOILA TU LES AS EUS.

Sinon, bon show. Les enfoirés JeriRock j'hallucine. Résultats Monday Night Raw 29/10/12 366781642

Rey qui gagne le titre, logique.
Shelley qui gagne, logique c'est le seul qui a speech car Seb & moi c'était pas prévu qu'on gagne.
DB qui conserve. (NO!NO!NO!) Super, bien joué mec! =D



Vous voulez du suspense, des surprises, de l'imprévu ? Je pense que c'est réussi pour le coup non ? Résultats Monday Night Raw 29/10/12 2473914220
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Chris Jericho Mar 30 Oct - 0:16

Et ça, c'est parce que je poste mes shows plus tard que la moyenne. On peut changer des plans à la dernière minute là. :cool: JVC

Alors que bon... poster à l'heure ! :rire: JVC

Bien de ne pas faire attendre ? Bien d'avoir tout prévu et tout casé comme une pièce de théâtre ? Allez tchuss. :ok: :clindoeil:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Sébastien Ferreira Mar 30 Oct - 0:21

23h35 : show posté.

23h37 : 3 commentaires.

Conclusion : Poster un show tard = ratings.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Sanzache Mar 30 Oct - 0:36

On va le prendre pour du harcèlement, mais le turn de JeriRock c'est n'importe quoi. On revient au temps où y'avait 2 faces dans la fed? Cool.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Invité Mar 30 Oct - 0:37

Moi je dis =

Ryback VS Randy Orton

Ryback a niqué Anderson, Shelley, Mahal et Ziggler. Randy Orton a niqué CM Punk, Sheamus et Chris Masters. Au choix.

Non sérieusement le show est bon, et le coups du Heel turn de Jericho/Rock était prévisible mais je ne l'ai pas vu venir, pas mal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 29/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 29/10/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum