SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résultats Monday Night RAW 05/04/11

+8
Batista
Jason
Dumble J
Sébastien Ferreira
Sheamus
Undertaker
Pedro
The Rock
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par The Rock Lun 4 Avr - 20:31

Comme prévu, ce sera posté demain, je vous promets un RAW riche en émotions :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Pedro Lun 4 Avr - 20:34

J'espère bien pour toi !!!
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par The Rock Lun 4 Avr - 21:07

T'inquiètes coquillette ! Euh j'veux dire t'inquiètes pas Kofi :hap: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Undertaker Lun 4 Avr - 21:38

Jerrrrryy !
Ta lus mon MP Rocky ;) ?
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Pedro Lun 4 Avr - 22:12

D'ailleurs ça a intérêt à être bien parce que sinon je vais à Arras (même si je sais pas où c'est) et je viens m'incruster chez toi et surchauffé ta PS3 !!
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par The Rock Lun 4 Avr - 22:13

Ma PS3 :snif: JVC
Ouaip Taker pas de soucis j'ai eu ton MP :) JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty o

Message par The Rock Mar 5 Avr - 15:49



Last Night, Wrestlemania ... Des vainqueurs, des perdants, et un départ ...

Ce RAW est dédicassé à cet homme

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 12098410

We will all miss you ... Hustle, Loyalty, Respect ... and Friendship.

** LAST NIGHT AT WRESTLEMANIA XXVII **



La foule est désormais sur pied pour accueillir le tout premier WWE RAW après ce Wrestlemania qui fut épique ! Et le RAW de ce soir sera un peu spécial ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 The_ro13

The Rock arrive dans l'aréna, ce soir il est en charge pour ce RAW, lui qui a vaincu Stone Cold Steve Austin occupe son poste le temps d'une soirée et de nommer le nouveau GM ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 The_ro14

Employée WWE : Mr Rock bonsoir, j'ai quelques papiers pour vous et ...

The Rock : WO WO WO WO WO ! Que fais-tu la gueuse ?! The Rock arrive, tranquillement, après avoir mangé quelques tartes aux pommes, pour digérer ce show right here in Atlanta ! Excuse me ...

La foule encourage Rocky !

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 The_ro15

The Rock : Finally .... THE ROCK HAS COME BACK TO ATLANTA AGAIN ! Tu vois Betty Boop, c'est mieux comme ça ! Maintenant, prends ces feuilles, turn that somebitch sideways ... and stick in straight up YOUR CANDY ASS !

Employée WWE : Mais c'est très important monsieur, ça concerne la nomination du nouveau GM ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 The_ro16

The Rock : Hey sweety, je t'ai vu regarder le petit cheval du peuple ! Calme toi mon enfant, tu es trop jeune pour moi ... Donne moi ces feuilles et retourne chez toi, allume ta TV, fais à manger à tes 8 enfants, mets toi en petite tenue, et regarde The Great One électriser ta soirée Baby !

La jeune femme s'en va, blasée ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 The_ro18

The Rock : Well ... Tiens, voilà une soirée vraiment pas comme les autres ... Let's Go Atlanta for The Millions ...

And Millions !!!

The Rock : Of The Rock's fans !

On voit maintenant Edge en backstage toujours avant le début du show ...

[center]Il est en train de jouer à Smackdown vs Raw 2011 où il a prit Edge et
affronte la mamie à Barrett. Edge prépare son Spear mais la mamie contre
et le porte sur ses épaules, Wasteland!! La mamie fait le tombé et
gagne le match. Edge n'en croit pas ses yeux jusqu'à ce que le nouveau
World Heavyweight Champion l'interrompe :


Même ma mamie peut te battre? Tu es vraiment tombé bien bas ex-partner,
tu as voulu ma perte, mais tu as eu à ma gloire, au plaisir de ne plus
te revoir.

Barrett s'en va tout
souriant sous le regard d'Edge qui, énervé, décide de faire un match
handicap 3 vs 1, Big Show & Kane & The Undertaker vs Zack
Ryder...




Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Comman10

Welcome everybody to another edition of Monday Night RAW the night after Wrestlemania ! Et quel Wrestlemania de folie ! Mais sans plus attendre, accueillons l'homme qui hier soir s'est battu vaillament face à deux des plus grandes superstars de l'histoire de cette fédération, et est sorti vainqueur pour devenir pour la première fois de sa carrière le nouveau World Heavyweight Champion ...



Ladies & Gentleman please welcome the NEW World Heavyweight Champion, The Last Man Standing, Wade Barrett !

Barrett fait son entrée, des pyrotechnies explosent partout dans l'arène, marquant le début officiel du règne de champion ! Il tape dans la main de quelques fans, sa ceinture sur l'épaule, et monte sur le ring ... Il lève le poing et des fusées explosent aux quatres coins du ring !

Il prend un micro tendu par Justin Roberts ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 K-wwe_10

Wade Barrett : Je n'en attendais pas moins de la foule d'Atlanta ... Cette foule qui fut la première témoin de ma victoire ...

Acclamation du public pendant que Wade lève sa ceinture en l'air.

Sa
fait tellement longtemps que j'attend ce moment, j'ai tout traverser,
des rivalités, des défaites, des victoires, le titre intercontinental,
tag team, le Royal Rumble. Et maintenant après touts ces mois ou
tellement de gens me sont passer devant et on eu cette ceinture avant
moi je suis enfin le champion.

Wade sourit en regardant sa ceinture.

Franchement
sa fais du bien, Wrestlemania aura signer ma 30eme victoire, mon 10eme
match en PPV, mon 5eme titre. La menace du Money In The Bank plane sur
moi, mais je serait y faire face, j'ai fait face à touts les défis que
j'ai eu. En passant par les Undertaker au Rock. J'ai fait des matchs
hallucinants comme mon 3 stages of heel contre l'Undertaker. J'ai
remporter des slammys, les faveurs de la foule et aussi ses huées. Mais
peu importe ce qui est arriver par le passé, maintenant ce qui compte
c'est le présent, et le présent c'est moi et le titre World Heavyweigth.
Je me suis toujours dit 'regarde la haut c'est la que se trouve les
étoiles' et voila, je suis devenue une étoile. Moi Wade Barrett. The
World Heavy...



Edge fait son entrée sous les huées de la foule et sous le regard amusé du nouveau champion du monde ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Edge_110

Il monte sur le ring, fixe Barrett quelques secondes et lui prend le micro ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 4live-14

Edge : Tu n'es rien comparé à moi Barrett, rien ! J'ai remporté plus de titres que jamais tu n'en auras, et à Wrestlemania hier soir, j'aurais du gagner ! I'M THE CHAMP ! Toi et l'autre ressort à dreadlocks vous vous êtes alliés contre moi ! Jamais tu n'aurais pu gagner sinon, JAMAIS ! Et si tu es un si grand champion que ça, pourquoi tu ne m'affronterais pas ce soir, One on One, ta première défense de titre, contre la meilleure superstar de cette fédération, ME !

Wade Barrett : Et bien puisque tu insistes, c'est ...



La foule est désormais folle à l'entente de cette musique ! L'ancien champion en titre est ici lui aussi, bien décidé à ne pas être oublié !

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Kofi_k10

Il monte sur le ring et tabasse Edge ! Les deux hommes s'échangent des coups puissants, Barrett regarde la scène tranquillement dans le coin, Edge porte un aveuglement et se lance pour un Spear mais Kofi tente son Trouble In Paradise, Edge se baisse et sort du ring, furieux !

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Kofi_k11

Kofi Kingston : On m'oublie Edge ! Félicitations à toi Wade, ce titre tu l'as mérité, mais je tiens à te préciser une chose buddy ... Etant l'ancien champion, je mérite moi aussi une deuxième chance tout comme l'autre canadien !



Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Rock6110Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Rock6210

The Rock marque un petit temps de pause, regarde Edge en riant et prend la parole ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Rock6410

Toi la blonde au menton de Bogdanov, tu veux un match pour ce titre détenu par Wade Barrett ?! Et tu viens ici en pleurnichant comme une petite vierge qui aurait vu le loup ... Et toi Kofi, tu veux une revanche, étant l'ancien champion ... Et bien moi j'ai une bonne idée pour vous tous : Edge VS Kofi Kingston lors de WWE Smackdown, Number One Contender Match pour Extreme Rules ! Félicitations à toi Wade Barrett, le chemin que tu as parcouru est admirable, mais sache que maintenant que tu as ce titre, tu es une proie pour tous ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Rock6910

Et puisque les fans d'Atlanta ne sont pas des Jabroni, The Rock ce soir va leur donner de l'action ! Ce soir dans ce ring, nous aurons Kofi Kingston en équipe avec Wade Barrett pour affronter Edge ... et Mister Money In The Bank, l'homme mi-albinos/mi-carotte, Sheamus !

Les trois hommes se regardent perplexes, Barrett serein ... Ils quittent le ring, Edge regardant le Rock avec véhémence en passant ... The People's Champ va en direction du ring et s'asseoit à la table des commentateurs pour assister au premier match de la soirée ...



The following contest is in one fall ! Introducing first, from New Albany Indiana, Rob Conway !



And his opponent, from Washington DC, The Animal, Batista !

Les deux hommes sont sur le ring, Conway demande un micro ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Conway10

Batista, The Animal ... Dis moi, j'ai juste une question avant que tu ne perdes ce match, On ne t'a jamais dis de la mettre en veilleuse mon gros ? Come on, JUS LOOK AT ME ... Tu verras qu'une bonne muselière et quelques coups auparavant te rendront plus docile ...

Batista en a assez entendu et porte une puissante Closthesline sur Rob Conway ! Il relève l'ancien membre de la Résistance et le place déjà pour sa Batista Bomb ... Conway contre en Tornado DDT !
|| 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
Il garde Batista au sol avec de multiples coups de pied dans la face et dans l'abdomen, projection dans les cordes et Elbow Drop ! Un deuxième Elbow Drop ! Conway part pour un troisième qui est esquivé par The Genetic Evolution qi se relève vigoureusement et balance Conway contre un coin du ring !
Il enchaîne avec de violents coups de bélier dans l'abdomen suivi d'un puissant Powerslam ! Conway se relève en se tenant le dos et Batista l'attrape en Sidewalk Slam !
|| 1 ... 2 ... Conway revient dans le match ! ||
Batista le relèe mais se fait surprendre par un aveuglement suivi d'une Suplex ! Rob Conway le relève et enchaîne avec un Neckbreaker qui claque ! Projection dans les cordes et écrasement de la face avec le genou !
|| 1 ... 2 ... The Animal se dégage avec énergie ! ||
Conway se retourne mais se prend un Spear monumental !!! Il reste au sol, plié en deux et tente de se relever mais Batista lui donne un Big Boot en pleine face ! Il monte maintenant sur la troisième corde lentement, Conway va à sa rencontre et tente de le faire trébucher mais Dave le repousse au centre du ring ... Flying Shoulder Block porté sur un Rob Conway qui se relevait groggy !
|| 1 ... 2 ... 2.999 Conway revient ! ||
Conway lève le bras dans un dernier effort désespéré ! Batista s'approche pour le relever et en finir mais se prend un Low Blow ! Conway se relève et place Batista, Ego Trip !
La victoire est à portée de main ... Orton fait son arrivée et dévale la rampe en courant ! Conway l'a vu et se prépare à l'accueillir, The Viper reste aux abords du ring, The Rock regarde le tout et demande à Orton de partir ... Conway se retourne et Spinebuster de Batista !
The Animal est prêt à en finir ... Batista Bomb !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:


** COMMERCIAL : EXTREME RULES 2011 PROMO **



The Rock est en backstage quand quelqu'un frappe à sa porte ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Scsa1110

The Rock recule, les poings serrés, prêt à en découdre de nouveau avec l'ancien General Manager ...

Stone Cold : Calme toi Rocky, entre nous, c'est bel et bien fini toute cette histoire ... Hier soir à Wrestlemania, pour la 4ème fois de ma carrière, tu m'as montré que tu étais digne d'être le People's Champ ... J'ai donné tout ce que j'avais, tu as donné tout ce que tu avais ... Nous sommes quittes, 2 partout et ça en restera là, l'histoire n'a pas su nous départager ... Thanx Rocky ...

The Rock : Je sais pas quoi te répondre Steve ... J'allais justement annoncer que ta Stone Cold Army, Sheamus et Tarver, défendront leurs titres la semaine prochaine contre The Enforcers, mais puisque tu es là ... Tu m'as coûté plusieurs fois le titre de champion, tu as fais de ma vie un enfer depuis mon retour ici en tant que membre actif du roster, tu m'as insulté, frappé, humilié ... Mais tout ce qui compte pour moi, c'est hier soir, ce soir là ou j'ai enfin vaincu mes démons, ou plutôt un démon ... Austin, on a traversé beaucoup de choses ensemble, et la seule image que je garde en mémoire de nous deux restera à jamais celle-ci ...

The Rock tend le doigt vers un cadre de sa loge ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Stone_11

Austin sourit et tape sur l'épaule du Rock ... Il se retourne et s'en va ... et met un Stunner au technicien qui se trouvait sur son chemin ! ...

Les caméras retournent dans l'arèna ...

Ladies and Gentlemans, please welcome, The Lord of Simu 2011,Mister Money In The Bank 2011, The Celtic Warrior, Lord Sheamus



Le titantron de Lord Sheamus retentit dans la salle et le public fait une terrible bronka

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 010

Lord Sheamus apparaît, avec sa malette en main et se dirige vers le ring sous ler huer du public qui sont phénoménales

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Dzmfdi14
Résultats Monday Night RAW 05/04/11 19601210


Lord Sheamus monte sur le ring sous des huer qui obliger les commentateur d'arreter de parlez

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Sheamu12

Lord Sheamus prend un micro, il comtemple sa malette et commence a parlez quand les huers du public ne se firent put entendre

Pars
ou commencez.... Bon, dsl de vous décevoir tous mais je suis le
vainqueur du Money In The Bank 2011, vous pouvez me surnommez Mister
Money In The Bank, j'ai vaincu 5 autre catcheurs, mais comme je le
disait de puis longtemps, aucun n'était a ma cheville. Ils se sont tous
inclinés devant Lord Sheamus, le présent et le futur de cette
fédération. J'ai quand même une petit pensée pour Jeff Hardy qui doit
chialer, mais chialer comme il ne l'a jamais fait suite a cette défaite,
je lui avait promis et il l'a eu. Maintenant il pourra se la fermer
quand il me verra, il pourra s'incliner quand il me verra, tout les
catcheurs, que se sois Smackdown ou Raw doivent désormais s'agenouiller
devant Lord Sheamus ! Maintenant, parlons cash, oui, je me demande sur
qui je vais bien pouvoir utiliser ma malette, soit sur le Deadman The
Undertaker, soit sur Wade Barrett. Sa me fait pensez a un speech, ouais,
un speech, une bagarre avec Wade Barrett, si vous ne vous en souvenez
pas, laissez moi vous rafraichir la mémoire!

Lord Sheamus se tourne vers l'écran géant et une vidéo est diffusé

Spoiler:


Alors
Wade, en ce moment, je suis sur que tu t'en mord les doigts d'avoir
prononcé ces paroles. Maintenant que j'ai cette malette, je pourrais te
casher quand je veux, je pourrais t'arracher ton titre que tu t'éfforçais
de gagner, ce titre que tu a mis très longtemps a acquérir. Ouais, je
crois bien que je vais casher sur toi. Maintenant que j'y pense, casher
sur l'Undertaker me rapporterait gros aussi..... Casher sur celui qui a
la plus long streak de tout l'histoire du divertissement sportif, celui
qui a battu John Cena a Wrestlemania, celui qui lui a mis fin a sa
carrière. Le choix est dur, très dur, mais une chose est sur, je
posséderais bientôt un des titres mondiaux autour de mes hanches.

Maintenant, j'ai entendu notre GM pathétique de la soirée annoncer un match ou je suis impliqué, pas de soucis ! Ce sera une occasion de plus de prouver ma valeur à vous tous bandes d'incapable !



Please welcome Sheamus's partner, Edge !



And their opponent first, from Ghana, Kofi Kingston !



And his partner, he is the World Heavyweight Champion, Wade Barrett !

Les quatres hommes sont sur le ring prêt à en découdre ... Edge se lance immédiatement sur Kofi avec un Spear ! La cloche n'a même pas encore sonnée ! Kofi roule hors du ring et Sheamus et Edge prennent à parti Wade Barrett ! Ils le projettent dans les cordes, Double Closthesline esquivée par Barrett qui revient lui avec une Double Closthesline ! Il relève Edge et le projette hors du ring ! Sheamus revient sur Barrett avec des droites, l'arbitre décide de sonner enfin la cloche ! Sheamus prend le dessus, projection dans le coin et il revient avec une avalanche sur Barrett ! Il porte Wade et Powerslam mais Wade réussit à s'en dégager et porte un Russian Leg Sweep !
|| 1 ... 2 ... Dégagement ! ||
A l'extérieur du ring Edge et Kofi se battent, Kofi prend le dessus et traîne Edge par les cheveux, il lui claque la face contre les marches ! Il projette Edge contre la barricade du public mais s'est renversé et Edge l'envoit valser ! Kofi revient mais Edge esquie sa droite et porte son Edge O Matic sur le sol ! Edge remonte sur le ring prendre à parti Barrett avec des coups d'avant bras sur le dos, Sheamus se relève et les deux hommes portent une Double Suplex sur le nouveau champion !
|| 1 .. 2 ... Wade se dégage ! ||
Sheamus va dans le coin afin de passer officiellement le relais à la Rated R Superstar ! Edge face à Wade Barrett, les deux hommes se regardent ... Edge esquive la Closthesline et projette Barrett dans le coin, coup de bélier contré par un coup de genou suivi d'une manchette à l'européenne et un Big Boot qui envoit Edge au sol !
|| 1 ... 2 ... Edge revient ! ||
Barrett le garde au sol avec des coups de pieds et passe le relais à Kofi Kingston ! Le ghanéen monte sur la troisième corde, Cross Body sur le canadien ! Edge renverse en petit paquet !
|| 1 ... 2 ... Kofi se défait du tombé ! ||
Edge lui écrase sa botte sur la face et passe le relais à Lord Sheamus ! Ce dernier relève Kofi, projection dans les cordes mais Kofi esquive le Bicycle Kick, Trouble In Paradise !!!
L'ancien champion du monde vient de frapper fort ! Il s'élance dans les cordes et part pour son Boom Drop ! C'est esquivé par Sheamus ! Kofi se tient la cuisse au sol et se relève avec du mal, Bicycle Kick de Sheamus ! Mister Money In The Bank 2011 passe la main à Edge ! Ce dernier relève Kingston et se prépare pour son Edgecution, contré par une droite dans la face, coup de genou dans l'abdomen, Kingston s'élance dans les cordes et Inverted Elbow Smash !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Kofi attend dans le coin que Edge se relève ... Il monte sur la troisième corde et tente un Missile Dropkick, Sheamus le fait trébucher ! Barrett hurle à l'arbitre de regarder ! Edge en profite et attrape Kofi, Superplex !!!
Les deux hommes sont au sol et rampent chacun de leur côté pour passer le relais ... Edge tire Kofi par le pied pour l'empêcher de faire le relais, Kofi contre avec un Enziguri mais Edge s'abaisse et c'est l'arbitre qui se le prend !
Les deux hommes vont chacun de leur côté faire le relais ... Kingston passe la main à Barrett, et Edge est sur le point de passer la main ... Non c'est Jeff Hardy ! The Rainbow Haired Warrior tire Sheamus par le pied en bas du ring et coup de chaise en pleine face !
Edge n'en croit pas ses yeux ! Il se relève avec du mal et insulte Hardy hors du ring, coup de chaise dans la face de l'Ultimate Opportunist ! La foule est en délire et scande le nom de Hardy ! Edge se retourne en titubant ... Wasteland !
Sheamus et Hardy se battent maintenant dans le public, l'arbitre se remet ... || 1 ... 2 ... 3 !! ||

Spoiler:

Les deux hommes se fixent et se serrent la main pendant qu'Edge sort du ring, furieux ...

On voit The Rock en backstage en train de parler à un homme qu'on ne voit pas ...The Rock : Dans quelques minutes c'est à toi Champ ... Juste une dernière chose ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 02610

The Rock : Hey Atlanta ! J'espère que vous aurez apprécié le show de ce soir qui n'est pas tout à fait finit ! Je tiens à faire une annonce déjà : Next Week, Dolph Ziggler & The Miz affronteront Michael Tarver & Sheamus pour les titres par équipes ! Egalement, Kofi Kingston affrontera Edge pour déterminer le Number One Contender au titre de Wade Barrett ! Enfin, je suis GM uniquement pour un soir, so please welcome the next GM of RAW ...



Teddy Long est le new general manager de RAW ?! Il apparait sous le titantron, applaudissant ...

The Rock : wo wo wo wo WO ! Hey Teddy Bear du calme, tu n'es pas le seule à être GM Jabroni !



X-Pac ?! Celui qui fut connu sous le nom du 1-2-3 Kid, ancien membre de la DX, co-GM de Raw ?!

The Rock : yo yo X-Pac ! Et bien voilà nous avons deux Gm mais ... Ce n'est pas tout !



What ?! Mamie Barrett fait son entrée, son tricot dans la main gauche et une bière dans la main droite !

The Rock : Damn ... Who are you old lady ?! You Sick Freak ! And the last, but not the least ...

** I DIDN'T DESERVE TO BE FIRED ! **


Gerald Manager is back ! My God that's Amazing !

On voit The Rock sur le titantron totalement dépité à la vue des 4 GM de RAW ... La foule ne sait pas comment réagir et on voit Rocky qui quitte le titantron en même temps que les 4 GM quittent la rampe ...



Résultats Monday Night RAW 05/04/11 John-cena-entrance-207c9cb



CENA !!! CENA !!! CENA !!!

Cena prit la parole : THE CHAMP IS HERE !!!
Résultats Monday Night RAW 05/04/11 695676 ... Oh ... Vraiment, sans la ceinture ça le fait vraiment pas ...
Encore moins sans la carrière.
Mesdames
et Messieurs, Atlanta, le plus Grand Show de l'Histoire de WWE
SimuCatch, Cena tente de briser la streak de l'Undertaker pour la
deuxième fois consécutive.
Et pour la deuxième fois consécutive il se fait exploser et permet à l'Undertaker de s'ajouter un pti chiffre à son score.

La retraite ... Rien que d'entendre ce mot j'ai des frissons, qu'est-ce que je vais pouvoir faire de ma retraite ?
Je pourrais aller jouer dans les clubs de golfs (Notez le jeu de mots Résultats Monday Night RAW 05/04/11 416840) avec Georges Clooney.
Ou encore aller m'occupez de mon artrose dans une maison de retraite avec Shawn Michaels ...
D'ailleurs
en parlant de Shawn Michaels, je voudrait de parler de mon ancien,
seul, unique, et meileur partenaire que j'ai eu sur WWE SimuCatch :
Shawn "Benjamin" Michaels.
Waow, ça correspond peut-être à mes meilleurs périodes sur ce forum ...
Et honnêtement mec, si tu vois un jours ces mots ... "Merci".
Merci d'avoir contribué à ma si Grande, et pourtant courte carrière.

Ouais, j'ai accompli pas mal ici ...
Et honnêtement j'aime pas me jetter des fleurs ...
Mais
si vous devez retenir un truc de moi ... Retenez pas que je suis l'un
des meilleurs speecher que cette fed est connu, retenez pas que je suis
les deux premières victimes sur la liste de l'Undertaker, retenez pas
que je fut le premier champion unifié par équipe, retenez pas que j'ai
contribué à pas mal de chose de cette fed.
Souvenez vous simplement de moi comme ayant été, et j’espère le rester pendant pas mal de temps ...
Le visage de cette fédération.


Résultats Monday Night RAW 05/04/11 695676 Il y a des fois ou l'on parle de casser le Kayfabe ... Il faut savoir le faire au bon moment ...
Alors, je crois que le moment est venu pour moi de casser le kayfabe.
Bonjour, je Florian, j'ai 15 ans et Demi, je suis le fondateur de WWE SimuCatch.
Parcequ'à
l'écrit je ne peux me contenter que d'un paragraphe Bidon ... J'ai
décidé, et seulement si vous avez le courage de cliquer dessus faites le
... de faire ce lien :



Spoiler:




Résultats Monday Night RAW 05/04/11 695676 Il ne me semble pas avoir tout dit, puisque la chose ci-dessus est un improvisation totale de ma part.
Alors j'aimerai rajouter les choses suivantes.
-
Je tiens à Remercier, si c'est n'est pas déjà fait, Sébastien (Edge) ;
Jérémy (Wade) et Bien entendu Thibault, que l'on peut considérer en
quelque sorte comme étant le "Parrain de SimuCatch".

Je remercie ces 3
personnes dans un premier temps, car ce sont elles qui deviendront les
nouveaux Administrateurs du Forum, et je me laisse supposer qu'elles le
feront très bien.

- Je tiens à remercier Damien (The Rock) ;
Guillaume (Miz ou John Morrison, enfin un des deux quoi --'), que je
considère comme de grands membres du forum et qui ont tout deux aporté
leur pierre à l'édifice.

- Remercier les bookers qui fournissent du très bon travail, notement lors de ce dernier Wrestlemania qui fut grandiose.
-) Je remercie également tous les membres du forum pour lui permettre de vivre ...
Car SimuCatch ce n'est pas moi ... SimuCatch, c'est VOUS.


Cena est au centre du ring pendant que tout les membres de Simucatch viennent lui rendre un dernier hommage autour du ring par des applaudissements, certains membres tels que Edge, Barrett, Rocky viennent lui taper sur l'épaule et lui faire une accolade, la foule scande le nom de Cena sans s'arrêter dans toute l'arène ...



The Undertaker fait son entrée, le silence est total dans l'arène ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 4live-15

Le nouveau champion de la WWE monte sur le ring, il fixe Cena qui ne sourcille pas ...

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 4live-16

Taker s'abaisse devant Cena, un genou au sol et lui rend hommage, levant la main vers Cena ... John Cena, les larmes aux yeux, applaudit le geste ... C'est sur cette image que se finit ce RAW ...

Dédié à

John 'Florian' Cena, Acteur de cette industrie, la SimuCatch "Era".
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Invité Mar 5 Avr - 17:04

C'est qui les nouveaux GM plus sérieusement ? Mais sinon bon after WM ! Nice job Rocky ! :D
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Sheamus Mar 5 Avr - 17:09

Excelent show, juste l'histoire aves les 4 GM ou j'ai rien comprit
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Sébastien Ferreira Mar 5 Avr - 17:17

Waouh.... Encore bravo à toi Flo, t'es le meilleur qu'il n'y est jamais eu ici, quand je suis arrivé ici je ne pensais absolument pas que j'irai jusqu'à mettre ce site en page d'accueil (bah quoi? :hap: JVC ), tu as fait de Simucatch la 2ème plus grande fed française et compte sur nous pour que ce soit la plus grande, j'attends ton retour avec impatience, tu es l'âme du forum, Simucatch, c'est moi, c'est toi, c'est eux, c'est vous, c'est NOUS!!!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Invité Mar 5 Avr - 17:18

foirée d'orton... :rage: JVC bon show sinon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Invité Mar 5 Avr - 17:43

excellent show
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Dumble J Mar 5 Avr - 17:44

Magnifique show ! Et bravo à toi le retraité euh Cena. Sinon je suis toujours le GM de Raw mais par l’intermédiaire de ces 4 personnes.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Invité Mar 5 Avr - 17:48

Vous êtes sérieux ? La Mamie, Pokémon , X-Pac et Theodore Long... Bonjour le réalisme oô
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Sheamus Mar 5 Avr - 17:53

Hate de voir la prochain Raw
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Invité Mar 5 Avr - 18:03

Excellent show !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Jason Mar 5 Avr - 18:17

Bon show, j'ai tabasser Sheamus et je lui ai coûter une défaite c'est parfait :noel: JVC
Puis pour Cena tu vas toujours repasser de temps en temps c'est déjà ça, puis si les speechs te redonne envie t'as juste à revenir :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Sébastien Ferreira Mar 5 Avr - 18:31

Bryan :d) JVC On mettra surtout en avant Long et X-Pac (les plus réalistes), disons que la mamie et Gerald ne prendront pas de décisions importantes.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Invité Mar 5 Avr - 18:51

Good'!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Undertaker Mar 5 Avr - 18:57

Meilleur RAW depuis le début, pas en thème de match, pas en terme de combat ou de rigolade, mais en terme d'émotion, franchement Florian nous on est pas du genre a ce faire a dire des beau mots et tout, mais je tenais a te dire Bravo & Merci Mec ;), Mais n'avez pas le seum moi je vais le revoir IRL :/ . . . :) JVC
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Batista Mar 5 Avr - 19:13

Le discours de cena m'a ému :snif: JVC
Et bien sur énorme show.
Et cena quand tu dis que tu as été acclamé comme hué sur ce forum, j'ai fait partie de ceux qui t'ont hué et d'ailleurs je n'aurai pas du car si on est tous ici aujourd'hui et qu'on passe nos journées, nos soirées, nos week end ici, c'est grâce a toi, et franchement quand j'ai été banni je me suis dit que c'était con ce que j'avais fait alors après je me suis calmé et si je suis revenu, c'est parce que il le fallait car je ne sais pas ce que je ferai aujourd'hui sans simucatch, et sans vous tous avec qui j'ai parlé et avec qui j'ai déliré, et même si avec certain je ne parle pas souvent ou même jamais, quand je dis grâce a vous, je parle de tout le monde,tout simucatch ou presque ( :noel: JVC )

Voila mon discours est fini tout sa pour dire que simucatch est énorme, que sa fais longtemps que je suis dessus, et que j'espère y rester encore longtemps et peut être devenir un jour champion de la wwe :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Pedro Mar 5 Avr - 20:03

Excellent show !! J'ai pleuré !! Bonne chance Cena !! Moi, je voulais direct ma revanche à Extreme Rules sans Edge au milieu XD :snif: JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Batista Mar 5 Avr - 20:07

pedro :coeur: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Dumble J Mar 5 Avr - 20:31

Ce show est scotchant. C'est pas le meilleur côté match, mais le meilleur côté émotion/ambiance. On sait ce qui va arriver à la fin et c'est arrivé... Au début j'ai cru au Fake. Je me suis dit, arrête tes conneries Cena va quitter Simucatch ? Et là ça te tombe sur la gueule. Autant la semaine dernière, je le haïssais, là j'ai un autre sentiment... Pas de la compassion, pas de la pitié... Ah ouais j'ai trouvé, de la fraternité. Ca a jamais été l'amour fou entre nous deux mais là j'ai ressenti un truc en lisant ce show écrit par le GM le plus électrisant de toute l'histoire de Simucatch.

Alors, je pense pas être le seul à faire ce speech mais bon, si vous me le faites remarqué, sachez qu'Anelka et Staline ne sont jamais loins. Donc, ouais... Ouais... Grave... Carrément... Je m'étais dit, allez c'est bon. Simucatch, c'est fini. Je me casse, je tourne la page et c'est derrière moi. Mais en fait non. Simucatch, c'est la beuh des e-fed. La beuh du net. Sérieusement, les graphismes sont pas supers mais l'ambiance... Tout le monde connait tout le monde. On se tape des barres, des délires, soi-même...

Des fois, on se dispute (pour de la merde des fois, je suis dans ce lot-là). Mais on se renoue a chaque fois. Alors tout ça pour dire que ça a été la meilleure expérience que j'ai eu sur le Net. Sur ce, je reprends ma vie de zonard, appelle moi comme tu veux. Sale caille ou l'gros connard je m'en bats...
FIN

By So' et Edge respecte ton pari tu doit changer d'avatar :noel: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Pedro Mar 5 Avr - 20:45

Merci Wade pour avoir passer le message :) JVC
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum