SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats Monday Night RAW 05/04/11

+8
Batista
Jason
Dumble J
Sébastien Ferreira
Sheamus
Undertaker
Pedro
The Rock
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Romain Mar 5 Avr - 20:50

good chance at you cena :D

Si non tres bon show, émouvent grace a Cena et une victoire mais pas tres glorieuse ....
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par The Rock Mar 5 Avr - 21:34

Encore merci à toi Cena, Simucatch c'est toujours chez toi tu y seras toujours le bienvenu mon ami :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Sébastien Ferreira Mar 5 Avr - 21:50

Randy Orton a écrit:on passe nos journées, nos soirées, nos week end ici, c'est grâce a toi, et franchement quand j'ai été banni je me suis dit que c'était con ce que j'avais fait alors après je me suis calmé et si je suis revenu, c'est parce que il le fallait car je ne sais pas ce que je ferai aujourd'hui sans simucatch, et sans vous tous avec qui j'ai parlé et avec qui j'ai déliré

Je voulais le dire mais je trouvais que ça faisait trop no-life :noel: JVC Ah et Wade l'avatar c'est sur msn, pas Simu (faut pas déconner non plus). Et encore une fois bravo à toi Flo, tu es l'emblème de Simucatch, une statue devrait être érigé à ton nom ici, sans toi Simu perd de sa magie, j'espère qu'un jour tu reviendras et que tu pourras être actif, et qui sait peut-être qu'on aura une feud? J'ai hâte que tu reviennes mec, tu es l'âme de cette fed, reviens-nous vite!
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Jason Mar 5 Avr - 21:53

J'avoue que cette FED gère, elle mérite sa place dans son classement! Quand je suis arrivée j'y connaissais rien, j'me suis dit pourquoi pas. Le forum est normal à première vue, mais y'a vraiment une bonne ambiance! Après je sais pas pour les nouveaux si ils s'intègrent bien, mais moi j'ai direct accroché! Y'a eu des moments ou il y avait plus personne, et on a réussi à remonter la pente, et je pense que le forum n'a jamais était aussi bien que maintenant! Y'a du monde, des bons speecheurs, une bonne ambiance, des supers shows chaque semaine (quand je suis arrivée c'était un peu le bordel sur ce point) Tout le monde a son petit Job, je fais les cartes, Wade Edge Kofi Dolph etc font les shows... les taches sont partagés et c'est pas plus mal! J'ai fait 2-3 Fed depuis que je suis la et j'ai jamais accroché aux autres, Simucatch à sa propre ambiance, c'est une FED à part!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Undertaker Mer 6 Avr - 7:37

Je croie avoir rien a rajouter :/ vous avez tout dis, sinon Wade le discours de So' le début resemble vagument a ce que j'ai dis O_o .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Lexis Mer 6 Avr - 14:37

Et mon Match ? Il est où ?
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Pedro Mer 6 Avr - 14:49

Il est mort xD
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Lexis Mer 6 Avr - 14:53

:sors: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Pedro Mer 6 Avr - 14:54

Ben je sais pas ! Le suel truc que tu trouves à dire c'est "il est ou mon match ?" alors que Cena est parti. C'est comme à WM, Edge se tape le trvail de faire un putin de show et toi tu réponds >"Bon show. --'
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Sébastien Ferreira Mer 6 Avr - 14:55

Merci Kofi.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Pedro Mer 6 Avr - 14:57

De rien, Edge.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Lexis Mer 6 Avr - 15:04

Ba oui il a Fait un Bon Show ! Même plus qu'un bon Show... Mais mon petit match Vs le Dashing, est mort ?
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par John.Cena Mer 6 Avr - 19:02

Waow ... Waow ... Waow ...

Ca fait extrêmement ... Et encore le mot est petit alors on va dire ... Anticonstitutionnellement Extrêmement plaisir de lire vos message.
Franchement, de voir que y'a autant de membre qui se soucie de mon départ, et même des membres, entre guillemets "extérieur" au forum

Vous quittez peut-être, "and I quote" : Celui qui a tout amené ici ; Le fondateur ; Le type d'une époque ; "John.Cena" ...
Les mecs/filles sachez que y'a autant d'émotion pour moi que pour vous. Si vous quittez un type, moi je quitte plusieurs dizaines de personnes + Un forum qui vaut très cher à mes yeux.

VOUS vallez très cher.

Pourquoi ? Parceque vous êtes la communauté SimuCatch !
Vous êtes ce qui fut pendant 1 an et demi mon occupation principale, et la réussite de ce forum restera toujours une des choses principales pour moi.

Ceci est probablement le dernier message que je poste sur ce forum avant un bout de temps.

Les gens, on s'revera vous inquiétez pas, je reviendrai.

Je reviendrai pour SimuCatch, je reviendrai pour VOUS !



John 'Florian' Cena ; Votre ami.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par John.Morrison Jeu 7 Avr - 19:01

Just...AWESOME :bave: JVC
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night RAW 05/04/11 - Page 2 Empty Re: Résultats Monday Night RAW 05/04/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum