SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Résultats Monday Night Raw 10/01/11

+10
Sheamus
The Miz.
Dumble J
Jason
Undertaker
arnaud.forgues@hotmail.fr
Pedro
The Rock
Batista
Sébastien Ferreira
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Sébastien Ferreira Lun 10 Jan - 21:04



BIENVENUE POUR MONDAY NIGHT RAW AVEC AU PROGRAMME CE SOIR DES MATCH DE CHAMPIONNATS, DES MATCH POUR DEVENIR N°1 CONTENDER ET DE NOMBREUSES SURPRISES



Résultats Monday Night Raw 10/01/11 4live.jbl-31.12.07.1

John Bradshaw Layfield fit son entrée alors que le public s'interrogeait de la raison de sa venue.

Salut tout le monde!!

Huée du public.

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 JBL

Bon ok je sais que vous ne m'aimez pas, mais moi je sais quelque chose que vous ne savez pas, et si vous voulez être mis au courant je vous conseille de la fermer tout de suite!

Silence du public.

Bien... j'ai des informations concernant le Manager Général de Raw, votre idole "Stone Cold Steve Austin", et ça ne va pas vous faire plaisir. J'ai appris que votre GM était atteint d'une grave maladie et qu'il sera indisponible un moment, et comme il n'y avait personne pour le remplacer et que je n'habite pas loin d'ici, on m'a contacté pour m'occuper de ce show.

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 4live-jbl-14.01.08.2

Début d'huées du public.

Mais ne vous en faîtes pas! Je sais ce que c'est que d'être nommé à ce poste, et je vais vous donner le meilleur show possible! Sur ce, passez une bonne soirée.

JBL rentra dans sa loge et le show put commencer.





Drew McIntyre entra sous un public assez mitigé, mais l’on percevait malgré tout plus de huées que d’encouragements.



David Otunga fit son entrée dans l’aréna sous les applaudissements des fans.



Sheamus fit son apparition, ceinture sur l’épaule.

Le match commence, et Sheamus envoie directement un Bicycle Kick dans la tempe de McIntyre ! Drew s’écroule et roule à l’extérieur du ring pendant qu’un duel entre Sheamus et Otunga commence. Otunga envoie un coup de genou dans l’abdomen du Celtic Warrior, The A-List envoie des droites dans la face du Hardcore Champion dans le coin du ring, il prend son élan et porte un Spear sur Sheamus ! Otunga tente le tombé 1…2… Sheamus relève une épaule. Otunga le projette dans les cordes, clothesline esquivée, Bicycle Kick mais esquivé. Drew McIntyre revient alors dans le ring et porte un Big Foot sur Otunga !
L’écossais se dirige maintenant vers Sheamus pour lui porter son Futur Chock DDT mais c’est contré par le Celtic Warrior en surpassement ! Sheamus se dirige ensuite vers The Chosen One, il commence ses descentes du genou dans la nuque de McIntyre. Il finit par le relever et lui écrase la face sur le coin du ring. Sheamus envoie maintenant une pluie de droites sur la tête de Drew qui commence à tomber au sol. Sheamus se met à lui écraser la tête avec son pied en s’aidant des cordes. L’arbitre compte tandis que McIntyre hurle de douleur !
1…2…3…4… Sheamus relâche. Il relève Drew et le regarde dans les yeux en disant « Tu veux être champion hein ?! Tu crois pouvoir me battre ?!! » Mais McIntyre répond par une gifle tonitruante ! C’est alors qu’Otunga se précipite sur le champion avec une clothesline terrible ! L’écossais en profite pour tenter son Futur Chock DDT sur The A-List mais c’est contré en Verdicts !! Mais Sheamus se relève puis projette David Otunga dans les cordes et envoie une terrible clothesline! Il le relève pour en finir, Irish Curss sur Otunga !! 1…2…3!!!

Spoiler:

On voit JBL dans sa loge, cigare à la bouche et les pieds sur le bureau, en train de lire WWE Magazine avec Edge et son titre en couverture.
Eh ! Comment ça se fait que Justin n’est pas arrivé ?! Notre match est le prochain !

Bradshaw regarda Rey Mysterio, posa son magazine puis dit :

Il est absent pour problèmes familiaux, mais ne t’en fais pas, je t’ai trouvé un autre adversaire, dépêche-toi avant d’être en retard.

Hey ! Tu ne me dis pas ce que j’ai à faire, tu n’as aucune influence sur moi !

On entendit le theme song de Mysterio qui commençait.

Sauvé par le gong comme on dit.

Rey-Rey sorti du bureau sous le regard noir de JBL.



Rey Mysterio se dirigea vers le ring sous les cris des spectateurs.



Dolph Ziggler arriva puis monta sur le ring prêt à en découdre avec son adversaire.

Le match débute. Ziggler veut impressionner Mysterio en passant sa main dans ses cheveux blonds mais Rey réponds par une droite. Le Mexicain enchaîne avec des Low kick qui font reculer Ziggler jusqu’au coin. Rey Mysterio tente de le projeter dans le coin opposé mais c’est contré par la perfection. Dolph Ziggler arrive avec un écrasement mais c’est contré par un coup de pied de Mysterio qui monte ensuite sur la deuxième corde. Lutess press ! Celui que l’on surnommait le Colibri se projette dans les cordes, ciseaux de tête contré en backbreaker ! 1…2… Le maître du 619 se dégage. Ziggler martèle de coups de pieds Mysterio qui est au sol. Descente du coude de Dolph. Et encore une. Et une autre mais esquivée ! Dolph Ziggler est au sol et Rey Mysterio se projette dans les cordes, Drop Kick dans la tempe ! 1…2… Dégagement. Le Luchador attend que Ziggler se relève pour porter son Hurricanrana contré en tombé ! 1…2… Rey-Rey se dégage ! Les deux catcheurs se relèvent et se projettent dans les cordes, double Cross Body !! Les deux hommes sont à terre, le mexicain est le premier à se relever et passe derrière les cordes, West Coast Pop ! Mysterio veut enchaîner mais la perfection attrape El Colibri dans son Sleeper Hold ! Rey bouge dans tous les sens mais Ziggler ne lâche pas prise, Brise-mâchoire porté par The Bigest little man ! Dolph est sonné et Rey enchaîne avec un saut chassé dans le dos. Il est dans les cordes ! 619 !!! Et le Splash !! 1…2…3 !!!

Spoiler:




The Rock se dirige vers le ring sous les crépitements des appareils photos.



MVP avance vers le ring sûr de lui.

MERCI A WADE BARRETT POUR CE MATCH.
La cloche sonne et les deux catcheurs se serrent la main avant de commencer à combattre. Les deux hommes débutent avec une prise de force ou The Rock prends l'avantage assez facilement et en profite pour propulser Montel dans les cordes et The Rock le récupère avec un Spinebuster ! The People Champ est chaud et enchaîne avec plusieurs leg drop sur le basketteur, il le relève mais MVP revient et contre avec quelques droites dans le ventre du Brhama Bull. Facecrusher de MVP magnifiquement porté. The Rock est déjà en place, Montel Vontavious Porter se projette dans les cordes et fait le symbole de ralliement suivi des « ballin » de ses fans, descente du coude non The Rock roule sur le côté et descends du ring. Mr 305 se met sur le coin du ring et saute sur l'ex champion WWE diving clostheline, Rock à la même idée et porte une clostheline sur MVP les deux adversaires sont KO en dehors du ring. L'arbitre compte les hommes en dehors du ring 1...2...3...4...5...6 Les 2 hommes se lèvent en même temps 7...8... Rock et MVP monte sur le ring à peu prés en même temps.
Ils se relèvent aussi en même temps et les 2 hommes enchaînent les droites chacun leurs tours les gens prennent le parti du People Champ, et celui-ci projette MVP dans les cordes, Mr 305 revient avec un facecrusher mais Rock reste debout et Montel le projette dans les cordes contré par Rocky qui envoie un coup de pied, people DDT bien porté. The Rock hurle « If you smeeeeeeeeel » le public termine sa catch-phrase d'un « What The Rock is cookin? » Rock se projette dans les cordes et enjambe tout d'abord MVP et il revient, La Ballin Superstar s'était relevée et contre Rock avec un Big Boot. MVP a l'air sonné après ce qu'il vient de recevoir mais il reprend un peu de lucidité et pendant ce temps Rock s'est relevé mais Montel Vontavious Porter l'ayant vu le projette dans le coin et le suit Yakuza kick bien porté ! Une idée effleure l'esprit du basketteur et se projette dans les cordes il fait le signe suivit du « ballin » de ses fans présents dans l'arène, mais il grimpe sur le poteau descente du coude ! Le tombé
1...2... Non The Rock se dégage avec vivacité et Montel n'en croit pas ses yeux ! Il est en position et attends que le catcheur cuisinier se relève ce qu'il fait, 305 porté en même que le Rock Bottom ! Les 2 hommes sont au sol KO l'arbitre fait le double décompte. Mais on entends d'un coup.
« I change the rules, because I can, et maintenant tout membre de la Stone Cold Army peut intervenir dans ce match. »
Stone Cold Steve Austin était apparut sur l’écran géant depuis son lit d’hôpital. C’est alors que Jeff Hardy arrive et se précipite sur le ring. Twist Of Fate de Jeff sur The Rock !! Les 2 hommes sont toujours KO au sol mais MVP arrive à ramper sur The Rock et fait le tombé. 1...2... Rock se dégage ! C'est incroyable, MVP se relève et hurle sur l'arbitre. Il se retourne pour frapper Rock non Rock Bottom !! Rock tourne la tête et lève le sourcil le public hurle car il sait ce qu'il l'attend, il se propulse dans les cordes et saute par dessus MVP il revient enlève sa protection au coude et la balance dans le public, People Elbow !!! 1…2…3 !!!

Rock gagne le match puis reprends le micro. « Austin je ne sais pas si tu sens ce que The Rock ta cuisiner mais tu as pus en voir un bout sur ce que je viens de faire. » Une voix se fait entendre et Stone Cold réapparaît sur le titantron. « What? Tu crois vraiment pouvoir battre Stone Cold Steve Austin ? Je suis ton GM et ce que j'ai fais n'était qu'un avertissement. I change the rules because I can. Et tu vois je peux faire ça et ça veut dire que je te suis supérieur car je peux changer l'issue de n'importe lequel de tes matchs because Stone Cold said so. L'écran s'éteint et The Rock finit de célébrer sa victoire sous les acclamations de ses fans.


On retrouve JBL dans son bureau en train de discuter avec quelqu’un.

.....Champion du monde poids lourds, ça sert plus à rien que tu restes à ses côtés, faut que toi aussi tu vises un championnat du monde et je suis sûr qu’à Raw tu seras excellent, je veux que tu intègres le show, Austin est d’accord avec moi ! Qu’est-ce que t’en penses ?

Écoute, faut que je lui en parle, je te mettrais au courant de ma décision.

Wade Barrett quitta la salle pedant que The Wrestling God sortait son portable.

Steve ? Je pense pas qu’il viendra car il ne voudra pas quitter son partenaire, mais c’est un bon gars, il a dit qu’il prendra le temps de réfléchir, j’espère qu’il…. Qu’est-ce que c’est ?!!

JBL sortit de sa loge en courant tandis que l’on entendait des bruits sourds qui parcouraient le bâtiment, puis on entendit un cri terrible.

Wade ! Wade ça va?!! Vite appelez les médecins !!!

Des médecins arrivèrent en courant pour s'occuper de Barrett sans que le n'ont voit une seule trace de son agresseur.



Jeff Hardy fit son entrée toujours aussi hué par la foule.



Triple H arriva dans l’aréna avec son titre hardcore tout frais.
MERCI A JOHN CENA D'AVOIR FAIT CE MATCH (BIEN QUE MODIFIÉ PAR MES SOINS)
La cloche sonne, Triple H chauffe la foule ... La foule répond ...Jeff Hardy la chauffe ... Elle répond ... mal ...
Jeff saute sur Triple H et l’enchaîne de droites. The Game se libère finalement de cette prise à l'aide des cordes, après que l'arbitre a eu compté jusqu'à 3. The Game se relève, épreuve de force entre les deux lutteurs, très vite remporté Le King Of Kings, mais retourné par l'Extreme Enigma à l'aide d'un coup de pied dans l'abdomen, il est partit pour le Twist of Fate ... The Game contre et Hardy s’écrase au sol ! Il se relève et est accueillit par une terrible clothesline du Cerebral Assasin !
1 ... 2 ... Dégagement du Rainbow Hairred Warrior qui roule à l'extérieur du ring, il est compté ... 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Triple H descends le rejoindre mais le WWE Champion lui envoie une droite dans l’abdomen puis le projette dans les escaliers ! Jeff remonte intelligemment sur le ring pendant que le Hardcore Champion souffre à l’extérieur.
5 ... 6 ... 7 ... 8 ... 9 Mais Triple h parvient tant bien que mal à remonter dans le ring ! Jeff Hardy n'attendait que ça et l'enchaîne de coups de pieds, jusqu'à ce que l'arbitre vienne les séparer. Triple H se réfugie dans les cordes. Triple H projette Hardy dans les cordes, il l’attend ... Et Coup de pied directement dans l’épaule de HHH porté par Hardy ... Il veut enchaîner avec un Double Atémi mais Triple H se baisse et ça arrive directement dans la tète de l'arbitre !
L'arbitre tombe au sol, Jeff Hardy porté par son élan revient sur Triple H ... Et Sipnebuster du Game !!
Hardy roule intelligemment à l'extérieur du ring mais c’est alors que Cena arrive en courant ! Il écrase la face de Hardy sur les escaliers, puis retire les télés de la table des commentateurs. Jeff revient en courant sur Cena mais il l’attrape sur ses épaules, Attitude Adjustement, mais Hardy réussi à descendre des épaules du Champ’, Twist Of Fate à l’extérieur du ring ! Jeff revient dans le ring mais Triple H le met en position de Pedigree, c’est contré, Twist Of Fate encore ! Il monte ensuite sur la troisième corde, Swanton Bomb !!!
1…2…3 !!!

Spoiler:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Batista Lun 10 Jan - 21:12

Randy Orton is here ! :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par The Rock Lun 10 Jan - 21:40

Très bon show ! Première victoire, ça fait plaisir ! Bravo à tous ! Sinon pour le Rumble si je peux aider n'hésitez pas.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Pedro Lun 10 Jan - 21:55

Tres good show
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par arnaud.forgues@hotmail.fr Lun 10 Jan - 22:01

Great Show
arnaud.forgues@hotmail.fr
arnaud.forgues@hotmail.fr

Messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Undertaker Lun 10 Jan - 22:08

Magnifique show :) JVC
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Invité Lun 10 Jan - 22:15

Bon show
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Sébastien Ferreira Lun 10 Jan - 22:24

Dolph Ziggler a écrit:Bon show


J'ai passé plusieurs heures à faire ça, et tout ce que tu dis c'est "Bon show"?!! Dommage pour toi je vais bientôt être nommé modo :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Jason Lun 10 Jan - 23:50

Super show!!!!

edit: c'est qui le new randy orton?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Dumble J Mar 11 Jan - 7:25

Super Show.
HS: HHH
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par The Miz. Mar 11 Jan - 8:24

"Awesome" Show :bave: JVC

Et comme a dit Rocky, si vous avez besoin d'aide pour booker les matchs du PPV, c'est pas un souci :ok:
The Miz.
The Miz.

Messages : 1637
Age : 27
Localisation : Cleveland, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Sheamus Mar 11 Jan - 8:40

superbe show
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Dumble J Mar 11 Jan - 17:38

D'un coter pour le PPV je pense que y'aura que 3 match :2 de championnats et le Royal Rumble. Donc je ferait le RR donc après j'aurait besoin de volontaire pour les matchs à coter.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Rey Mysterio*1 Mar 11 Jan - 18:05

Super Show a part que j'ai pas gagné mon match.
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Dumble J Mar 11 Jan - 18:29

Une question. Si HH à l'Hardcore mais qu'il change pour Orton ou va le hardcore?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Sandman Mar 11 Jan - 18:37

d'après ce que j'ai compris, il devient vacant mais il faudrait donner une bonne explication pour ça, non?
Sandman
Sandman

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Rey Mysterio*1 Mar 11 Jan - 18:44

Bah si il est vacant sur le forum ont doit se rapprocher de la réalité c'est comme si à la WWE HHH devient champion et le lendemain c'est Orton qui a le titre sans match sans explication.
Il faut donc imaginer sur le forum que The Game a démissionné c'est déjà plus logique.
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par nyleed43@yahoo.fr Mar 11 Jan - 18:45

Super Show :ok:
Mais pk vous mettez jamais une image pour les entrée ?
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Sébastien Ferreira Mar 11 Jan - 18:49

Le Hardcore Championship est vacant suite à un contrôle anti-dopage où Triple H a été contrôlé positif ( :noel: JVC ) et ne vous en faîtes pas, je vous prévois un truc pour le RR.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Sandman Mar 11 Jan - 18:52

bonne idée :hap: JVC
Sandman
Sandman

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Invité Mar 11 Jan - 19:29

Si il y a besoin d'aide pour le RR,je suis là même si je fais une Fic à côté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Batista Mar 11 Jan - 21:00

Sinn tu édites et orton fais le tombé sur hhh :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Rey Mysterio*1 Mer 12 Jan - 9:51

Triple H si tu veut devenir Orton commence par refaire ta présentation et changer ton image en mode Orton.
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Batista Mer 12 Jan - 13:51

Déja je le ferais quand cena aura changé mon pseudo :noel: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Invité Jeu 13 Jan - 21:03

je suis trop fort, j'ai perdu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 10/01/11 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 10/01/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum