SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 15/10/12

5 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par Chris Jericho Lun 15 Oct - 21:49





Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1346240004-pyros

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Byron_10

Byron Saxton - Il faut que t'apprennes à condenser tes propos. Regarde, un exemple : bienvenu, Monday Night Raw, Long Island, bonne soirée.

Booker T - Hold on cowboy, hold on... T'es en train de me dire comment je dois faire mon job, c'est ça ?

Byron Saxton - Je te dis pas comment travailler, je te donne juste des conseils. On est collègues, autant s'entraider.

Booker T - Byron, écoute... c'est pas pour te vexer mais... comment dire...

Byron Saxton - Condense tes propos !

Booker T - Tais-toi, je cherche une réponse enrubanné, j'ai pas vraiment envie de te faire de la peine...

Byron Saxton - Tu vois ! T'as encore rien dit d'intéressant et tu bouffes du temps d'antenne. Il faut con-den-ser !

Booker T - J'ai pas de conseils à recevoir d'un nègre dans ton genre, dawg.

Byron Saxton - Voilà ! T'es arrivé à faire une phrase condensée, qui apporte quelque chose à la discussion. C'est bien Book, tu progresses mon vieux.

Booker T - Je t'emmerde.



Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350051877-hunico

Byron Saxton - Hunico, défaite semaine dernière, Alex Shelley.

Booker T - Tu cherches à me tuer, c'est ça ?



Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350131389-anderson

Anderson grimpe sur le ring rapidement et vire Justin Roberts. Les lumières s'éteignent et un micro descend du ciel, comme par magie...

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350131390-anderson2

Mister Anderson - Ladies and gentlemen, let me introduce the next breakout superstar of Simucatch ! Rising tonight at 246 pounds... he hails from Green Bay, Winsconsin...

Un petit coup d’œil vers le public.

Mister Anderson - MISTER ANDERSON...

Il monte sur le coin et lève les bras.

Mister Anderson - ... ANDERSON !

Le match commence. Les deux catcheurs se jaugent, on assiste tout d'abord à un round d'observation pendant lequel aucun des deux côtés ne veut prendre de risques. Finalement, c'est Mister Anderson qui va véritablement lancer le match en effectuant une corner clothesline sur Hunico. Anderson garde le momentum un moment, il exécute notamment plusieurs variantes de suplex : classique, back suplex et german suplex avant de revenir à un style de combat plus rude en envoyant des violents kicks stomps sur son torse. L'originaire de Greenbay se paie même le luxe de faire le premier tombé de la rencontre, même s'il n'arrivera qu'au compte de deux. Un petit taunt pour réveiller le public de la part de Ken et... Hunico revient dans le match en lui envoyant un dropkick dans le dos. Le mexicain a sa période de domination et use de ses talents d'high-flyer pour mettre au sol son adversaire. Le latino a même le droit à un highlight : la foule a réagit fortement quand Anderson s'est fait fracassé par un Hurrincarana alors qu'il était assis sur la troisième corde ! Hunico ne tente même pas le tombé et après un bras d'honneur au public pour montrer qu'il n'est pas là pour leur fait plaisir, il se place sur le tablier et exécute une superbe slingshot neckbreaker. Cette fois, Ken ne se relève pas et l'homme au bandana grimpe sur le coin et place son Rising Fall ! C'est porté ! Hunico enchaîne avec le tombé et gagne le match.



Chris Masters, CM Punk et Sheamus sont dans un couloir en backstages.

CM Punk - Jesse et Festus... Jesse et Festus ! Chris, tu m'expliques ? Tu m'expliques, comment les champions par équipe, le meilleur au monde et le chef-d’œuvre ont pu se faire battre par deux paysans de... de... de je ne sais quel bled ?!

Chris Masters - Festus n'est pas humain de toute façon, je connais personne de normalement constitué qui va s’énerver et se transformer en Hulk à l'écoute d'un son de cloche. Et puis aucun des deux n'aura l'intelligence d'aller voir Austin pour leur demander une chance aux titres, donc peu importe... On doit juste être concentrés sur ces tocards de Rock et Jericho, les autres équipes ne nous importent peu.

Sheamus - Au fait fellas, vous savez quand notre nouveau l-...

Vince McMahon apparaît alors et d'un signe de tête fait dégager la Legacy du plan.

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350136838-vkm

Vince McMahon - Vous pouvez me huer aussi fort et aussi longtemps que vous le voulez, cela ne m'empêchera pas de révéler plusieurs choses qui doivent être révélées sur cette fédération et plus particulièrement sur la manière dont Stone Cold Steve Austin la gère. Contrairement à ce que vous croyez, ou à ce que vous voulez croire, Austin n'est pas une personne à qui on peut donner des responsabilités et les pleins pouvoirs. Dire sans arrêt « fils de pute » ou « tu me casses les couilles » n'est pas une compétence pour devenir general manager d'une si grosse entreprise. De plus, ce n'est parce que ce cher Steve s'y connaît en rebellion et en prise de pouvoir que cela fait de lui un grand chef. Trust me, Austin est tout sauf un chef. Il ne s'occupe pas de ses sponsors, ni des chaînes de télévision, ni de n'importe quelle possible moyen de faire rentrer de l'argent dans les caisses de la compagnie. La seule bonne chose qu'il ait faite, c'est de continuer à attirer l'attention sur la fédération mais quitte à choisir, je préférerai mille fois une situation financière saine.

La foule n'apprécie pas de se faire snober par McMahon et hue très lourdement.

Vince McMahon - Vous voulez des preuves ? Les mauvaises relations avec les chaînes de télé entraînent des retards et par conséquent la non-diffusion des shows en direct. Le nouveau weekly « Bottom Line » fait perdre de l'argent en transport, en installations et en prime d'apparitions et la situation était beaucoup plus stable quand les workers ne catchaient qu'une fois par semaine dans leur brand respective. C'est un fait, la seule entité qu'Austin ne contrôle pas sont les chiffres. Et les chiffres, en plus de ne pas mentir, sont contre lui. La seule personne dans ce monde qui pourrait faire redresser ce business s'appelle Vincent Kennedy McMahon et elle est prête à le faire dès maintenant.

Son sourire légendaire est la dernière image que l'on verra de ce segment.

Byron Saxton - Je tiens à préciser que j'attends toujours mon salaire du mois de Septembre.

Booker T - C'mon... Tu vas pas te mettre du côté de McMahon quand même ?

Byron Saxton - Je me mets du côté de personne. Je fais mon travail, je le fais bien donc je dois être bien payé et à l'heure. Austin me doit du fric et vu ce que dit McMahon, il sera dans l'incapacité de me le donner donc je ferme ma gueule et j'arrête de commenter.



Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350222424-cc3

Booker T - Well... Mon collègue a enlevé son micro-casque donc on dirait bien que j'suis tout seul sur ce coup. Donc voilà un homme qui a réalisé un sans-faute ici ! Christian a battu Edge la semaine dernière, Great Khali un peu plus tôt et semble très déterminé à continuer sa winning streak.



Booker T - Mais Captain Charisma aura fort à faire face à Sheamus. Même si ce dernier n'est pas dans une forme olympique, il avait surpris très vite tout le locker room en faisant des débuts fracassants.

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350222648-sheamus

Le match commence directement par une épreuve de force. Sheamus projette Christian dans les cordes, ce dernier passe dessous une clothesline et lui envoie un springboard back elbow ! Il s'élance vers le coin et y prend appui pour exécuter un magnifique sunset flip ! L'arbitre compte un, deux mais ce sera tout. Sheamus se relève et tente directement un coup de poing, Cage passe dessous et le plante au sol grâce à un swinging neckbreaker ! Captain Charisma tape dans ses mains et le public le suit mais...

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350321496-coupure

Blackout complet ! Les lumières dans la salle se sont éteintes, les caméras et les micro-casques des commentateurs ont subi le même sort ! On ne sait pas ce qu'il se passe sur le ring, si Christian et Sheamus se battent toujours et s'ils arrivent à se voir. Stone Cold doit être en pétard en coulisses et comme la situation ne va pas s'arranger tout de suite, on envoie une page de publicité...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par Chris Jericho Lun 15 Oct - 21:49

Tout semble réglé à Long Island, tout le public regarde l'écran géant qui retransmet...

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350323232-mvp-seg

Montel Vontavious Porter - Yo wassa ? Okay, j'vais faire vite parce que j'ai pas trop de temps donc j'vais aller droit au but. Après m'être reposé trois jours en gard'av avec un ancien compagnon de cellule que j'ai reconnu, j'me suis dis que j'allais pas rester ici jusqu’à a la fin de mes jours. Donc j'ai fais parlé mon expérience et comme j'ai le bras long, j'ai pu tranquillou dégager du commissariat de Bridgeport. Je suis donc officiellement en cavale et honnêtement j'me suis jamais senti aussi vivant qu'aujourd'hui, putain ! Vous vous demandez ou je suis hein, les bouseux ? J'suis partout et nulle part a la fois, j'm'amuse avec la volaille, j'les fais courir un peu partout et ça me fait fendre la poire. J'ai remarqué un truc aussi, c'est que les flics sont presque autant cons que vous ! Mais vous avez quand même une belle longueur d'avance. Le Lieutenant Caine lui est un bon gros con ! Bon j'm'eternise pas plus. MVP is comin' !

La foule réagit à mort et pas en bien. Qui sait ? On va peut-être le revoir sur un ring d'ici peu ?



Booker T - Personne ne sait ce qu'il s'est passé ici mais tout semble être de nouveau opérationnel. Encore désolé de la gêne occasionnée et... je vois pas pourquoi je continuerais à commenter alors que mon collègue décide de faire la grève.

Byron Saxton - T'as pas assez de cran pour ça.

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Hbk_bm10

Booker T - Assez de cran pour quoi ? Se prendre pour un rebelle ?

Byron Saxton - Pour pointer du doigt ce qui ne va pas ici.

Booker T - Monsieur n'a pas pu se payer une troisième Rolex donc évidemment, tout va mal c'est ça ?

Byron Saxton - C'est pas une question d'argent ou de biens, Booker. C'est une question de principes. Austin ne respecte pas les règles, et je suis sûr que la coupure y est pour quelque chose, donc il doit s'attendre à ce que certaines personnes honnêtes clament leur mécontentement. Crois-moi, je suis loin d'être le seul à penser ça.



Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1341056700-SteveCorino

Booker T - T'es qui pour savoir ce qui va ou ce qui ne va pas ici ? Un dirigeant haut-placé, un créancier ?

Byron Saxton - Une homme honnête tout simplement.

Booker T - Je connais aucun homme honnête qui attaque par derrière un catcheur avec une chaise sous prétexte que sa musique d'entrée est bidon.

Byron Saxton - Ça n'a rien avoir.

Match serré, très serré même. Les deux se neutralisent l'un l'autre et personne n'arrive à prendre l'avantage encore. On s'échange des coups de poings, d'avants-bras et de genoux sans grande conviction. Mais Corino arrive à contrer un coup de poing et a planter au sol HBK grâce à une snap suplex portée à la vitesse de l'éclair ! Headlock porté à présent au centre du ring par mister old school. Steve essaie de fatiguer un maximum son adversaire en serrant encore un peu plus l'étreinte et Michaels commence à faiblir petit-à-petit. Pourtant, ce dernier est encouragé par le public qui tape dans ses mains. Difficilement, Shawn arrive à se mettre sur ses pieds et à envoyer une droite dans l'abdomen, une autre, puis une autre et Corino lâche la prise. HBK part dans les cordes... neckbreaker du roi de la vieille école ! Steve part dans les cordes, Michaels se relève et Old School Lariat ! Esquivé ! Sweet Chin Music ! Esquivé ! Double coup de la corde à linge ! Et les deux catcheurs sont au sol... Double saut carpé ! Épreuve de force intense à présent, Michaels pousse Corino dans le coin et lui envoie plusieurs chops sur le torse. Il le projette dans les cordes et lui envoie une flying clothesline ! Une roulade arrière pour se relever, Corino lui aussi se met debout et se fait prendre dans un Atomic Drop, puis un Enzuigiri ! Le Main-Event grimpe sur le coin et la foule est en transe... elbow drop esquivée ! Corino enchaine avec une back suplex et une descente du genou. Le tombé n'arrivera qu'à deux. Steve relève son opponent et... brainbuster ! Cette fois, c'est fait ! Corino fait le pinfall : l'arbitre compte un, deux et... ropebreak ! Le canadien se passe le visage dans ses mains (ou l'inverse, je sais plus trop). Il se relève et se met de trois-quarts à son adversaire. Ce dernier se relève grâce aux cordes et se retourne... superkick ! Non ! Superkick ! Dégaine ulta-rapide ! Le tombé arrivera à trois, le match prend fin.



Booker T - On vient d'assister à un très bon match mais la filouterie du Heartbreak Kid lui permet de repartir de Long Island victorieux. Un commentaire, Byron ?

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1347213343-hbk-win

Byron Saxton - Non non, ça ira.

Après une brève page de publicité, on se retrouve dans les backstages, et plus précisément au niveau des loges, Steve Corino a encore quelques bobos mais rien de très grave, donc il continue son chemin dans les stages. Mais là il croise un curieux personnage aux cheveux colorés, et s'arrête face à lui quelques secondes, il le regarde, puis se retourne, il se re-retourne et le regarde encore. Il tend ensuite son doigt vers l'inconnu.

Steve Corino - Hum, tu... tu es une patate, non ?

Inconnu - Et toi un choux, non ?

Steve Corino - C'est curieux pourtant, j'ai l'impression de vous connaître, vous travaillez mon cher monsieur ? Ah non, je sais, vous êtes dans un fast food. Vous devez être perdu ici ou alors... non mieux, vous êtes là pour prendre ma commande, oh oui, un fast food à domicile, c'est génial, justement, la faim commençait à venir en moi... donc je voudrais un cheese avec de la confiture de fraise sur mes grandes frites !

Inconnu - Avec de la sauce de poulpe, non ?

Steve Corino - M'enfin tu dis n'importe quoi mon garçon.. oh mais attends, les cheveux colorés, les phrases bizarres, tu ne... oh si ! tu es ce cher Jimmy Jacob ! Aaaaah... on s'est pas revu depuis la Ring Of Honor, si je me souviens bien, tu deviens quoi ?

Jimmy Jacob - SCUM.

Steve Corino - Drôle d'état...

Jimmy Jacob - Non, the SCUM. L'alliance entre le phénoménal maître de l'agonie, Jimmy Jacob, ouais, moi, et Steve Corino, le vieux trou du cul de la fédération de SimuCatch... C'est géant comme idée, non ?

Steve Corino - Pfff, jeune gringalet, j'allais te proposer cette idée de toute façon, allez c'parti Jacob ! SCUM ATTACK !

Vivre le début d'une team, c'est pas beau ?



Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1340560747-edge

Booker T - On s'approche du main-event mais en attendant, on assistera à une rencontre qu'on pourrait comparer à David contre Goliath. Sauf que le David jouera Goliath, dawgs.



Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350320849-otunga

Booker T - Il prend d'ailleurs un micro et s'apprête à parler.

David Otunga - Lors de Bottom Line, j'ai été victime d'une conspiration de la part de l'arbitre, provoquée par une haine envers les personnes de couleur. Je ne vais pas développer ma pensée, tout le monde sait ici que je trouve ceci irrespectueux de la part d'un employé de Simucatch. Si l'on écarte ce mal-entendu, techniquement, je suis sorti du ring de Bottom Line face à Cody Rhodes comme je vais sortir du ring de Raw face à ce cher Edge ici présent : Victorieux. Et ceci, vous le remarquerez toutes les semaines pendant lesquelles je vous donnerais le privilège de mettre un pied sur ce ring. Malgré que je déteste toucher ces ignobles blancs, je vais tout de même me forcer à les affronter, tout simplement car c'est la seule solution pour moi pour accomplir mon objectif principal. Qu'est-ce donc ? Atteindre le statut de premier World Heavweight Champion de couleur noire, et ainsi atteindre les sommet. Edge, tu me seras donc utile, car tu seras un des nombreux tremplins pour arriver a mes fins.

Le match commence après que la cloche ait sonné. On se tourne autour tout d'abord et on essaie de ne pas se jeter de suite dans la gueule du loup. Edge a essayé de prendre la tête de son adversaire mais ce dernier, pris de dégoût quitte le ring : une personne blanche l'a touché ! Il prend même la bouteille d'eau de Booker pour se la verser sur la tête ! Edge est plié de rire à l'intérieur alors qu'Otunga le rejoint et lui envoie son avant-bras dans la nuque. Le canadien est au sol et se prend des multiples kicks stomps rageux de son opposant. Edge se déplace à quatre pattes vers les cordes pour souffler un peu mais Otunga y voit là une nouvelle opportunité pour le garder au sol en l'étranglant entre les cordes. La manoeuvre est illégale et l'arbitre menace de disqualifier l'auteur de ce qu'on peut appeler une agression. Une claque sur l'arrière de la tête plus tard, the a-list relève son adversaire et le cloue au sol grâce à un puissant powerslam. David enchaîne avec une descente du coude et la maintient pour le tombé, l'arbitre compte un, deux mais ce sera tout. L'officiel se fera même insulter de "white dumb" par Otunga avant que ce dernier envoie la tête d'Edge plusieurs fois dans le coin.

Booker T - Edge est très mal-en-point et n'a même pas porté ne serait-ce qu'un coup à Otunga, qui lui semble enragé mais mon collègue est bien trop occupé à se limer les ongles à mes côtés.

Byron Saxton - Je suis sûr que toi non plus t'as pas reçu ton chèque de Septembre.

Booker T - C'est vrai, mais je fais confiance à Austin. On a souvent collaboré, que ce soit dans l'Alliance ou à Tough Enough alors je me fais plus de soucis que ça.

Byron Saxton - Tough Enough et l'Alliance, deux grands succès.

Booker T - Fuck off.

Edge est toujours dans le coin et Otunga s'élance... corner clothesline ! La superstar classée x titube maid ne chute pas. Le diplômé d'Harvard monte alors sur la troisième corde, aussi peu à l'aise soit-il dans les aird et saute... SPEAR ! SPEAR D'EDGE SUR UN OTUNGA EN PLEIN VOL ! La foule n'en croit pas ses yeux, les deux catcheurs sont au sol et l'arbitre commence son décompte. Ce n'est qu'à la moitié du temps imparti que les deux montrent un signe de vie en essayant d'attraper les cordes. Ils arrivent à les attraper au compte de sept ; commencent à se relever à huit et sont enfin debout à neuf, ah bah non. L'arbitre compte dix et sonne la double disqualification.

Booker T - Ça devrait être un crime de ne pas savoir s'appuyer sur les cordes pour se relever. Un putain de crime.

Après une publicité, nous sommes de retour dans le ring, avec 2 tabourets et 2 micros posés dessus. Un W à l'envers était inscrit sur chaque micro. Soudain, le Miz apparut, costume-cravate comme à son habitude. C'est bel et bien le début du nouveau Talk-Show de Simucatch : MizTV. Mike, sourire aux lèvres, avance tranquillement vers le ring et une fois dedans, il prend le micro sur le tabouret le plus proche et prend la parole sous les huées des fans présents.

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1343587371-miz-micro

The Miz - Des talks-shows ont fait leur apparition, d'autres ont été dans l'ombre. Ce qui ne sera pas le cas de celui-ci, bienvenue à MizTV !

Les fans huent cette phrase et l'homme qui l'a dit.

The Miz - Je peux comprendre que vous soyez jaloux de moi ou de mon show, mais il ne faut pas. La jalousie est un mauvais défaut! Comme vous l'aurez deviné, ce talk-show consiste à inviter quelqu'un et à lui poser quelques questions. Sans plus attendre, veuillez accueillir le 1er invité de MizTV : Shawn Michaels.

Le public rentre en extase après ce nom et le titantron du HeartBreak Kid se déclencha.



Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350327087-hbk-seg

Miz contemple l'arrivée de son rival, qui s'est mis sur son trente-et-un en tant qu'invité de ce talk-show. Mister Wrestlemania tape dans la main de quelques fans avant de rejoindre l'Awesome One sur le ring.

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350327193-hbk-seg2

Shawn Michaels - Je ne vous cache pas que j'ai été un peu charié sur ma façon de m'habiller ce soir. Je crois que je n'avais plus mis une cravate depuis Wrestlemania ! D'ailleurs elle sent encore un peu la poussière...

The Miz - C'est plutôt ton odeur corporelle.

Shawn Michaels - Tiens, j'avais presque oublié ta présence toi. Et pourtant c'est toi qui m'as invité à ton "talk-show". Et ça tombe bien, on doit s'affronter dans quelques jours dans un Falls Count Anywhere match. Le genre de match qui peut rapidement dégénérer, qui peut se terminer par tombé ou soumission dans les endroits les plus improbables. Et j'ai justement envie de te faire visiter. Non pas te faire visiter la ville, mais te faire rencontrer chaque partie de mon corps, que ce soit mon pied, mon coude, mon genou ou mon front, j'ai envie que chaque partie de mon corps se cogne entre tes yeux et que tu les voies encore mieux que si tu avais un microscope.

The Miz - Really ? Really ? Après toutes mes attaques sur toi, t'as pas l'air de vouloir comprendre ce que je vaux réellement. Je suis meilleur que toi Shawn, et je le resterai. A notre match à Bottom Line, c'est Falls Count Anywhere mais tu sais, peu importe la stimulation, je serai toujours un cran au-dessus de toi. Tu as beau m'envoyer des menaces, elles ne m'atteignent pas.

Shawn Michaels - Wo wo wo ! Calmos amigo. Je ne te menace pas, je ne fais que t'expliquer ce que j'ai l'intention de faire, et que tu le veuilles ou non ça va se produire. Mais je t'avoue que ta sale tronche m'irrite à un point inimaginable. J'ai beau me dire que je pourrai lâcher mes coups dans trois jours, j'ai du mal à me retenir. Il est vrai que ma botte droite n'est pas très patiente.

Miz rigola après ces paroles. Il reprit la parole toujours en rigolant un peu.

The Miz - Alors Shawn, qu'est-ce qui t'en empêche ? T'as peur que Stone Cold vienne et te mette un Stunner pour ne pas l'avoir écouté ? La "légende vivante" aurait-elle peur de se faire punir ? Tu sais, Stone Cold ne me fait pas peur. Il y a encore quelques semaines, je le tabassais même si c'était le General Manager. Il ne fait peur à personne mais les gens préfèrent fermer leur bouche pour être bien vu auprès de lui. Ce n'est pas mon cas, je ne suis pas comme les autres. Je ne suis pas le genre de mec à passer sous le bureau des dirigeants pour avoir des Title Shot. Tu te sens peut-être visé Shawn n'est-ce pas ? Ça ne m'étonnerait pas. Tu es prêt à tout pour réussir ce que t'as pas fait à la WWE : être le numéro un à Simucatch. Il y a un temps où j'étais le numéro un à la WWE et sur Simucatch. Chose que tu n'as jamais accomplie et que tu ne feras jamais.

Le visage de Michaels avait changé. Il n'a visiblement pas aimé que Miz insinue qu'il a peur. La tension monte d'un cran.

Shawn Michaels - Imprime bien en lettres capitales ce que je vais te dire dans cette chose creuse qui te sert de boîte crânienne. Je me suis construit seul, j'ai rendu ce divertissement attrayant à une époque où le catch n'était pas à la mode. J'ai révolutionné le business en donnant naissance à certains types de match ou prises aujourd'hui classiques. Ce n'est pas moi qui me suis autoproclamé Headliner ou Mister Wrestlemania. Ce sont des surnoms que l'on m'a donnés, que l'on m'a attribué car on jugeait qu'ils me collaient à la peau. Toi, tu es comme tous ces petits bâtards d'aujourd'hui, à vous autoproclamer Awesome One ou Best in the World, alors que vous n'avez rien fait, rien accompli ! You're nothing ! Un athlète champion du monde a dit cette phrase : "Je ne suis pas encore une légende. Je le serai qu'une fois que j'aurai réédité mon exploit". Et ça, c'est quelque chose que j'ai fait, et dont tu es à mille lieues. Et tu sais pourquoi? Parce qu'après Bottom Line, je t'aurai donné une telle punition qu'il te faudra une très longue rééducation pour que tu remontes sur un ring, et on ne sera pas prêt de revoir ta sale gueule de son of a bitch sur les écrans !

Shawn était très énervé, à deux doigts de bondir sur Miz pour le détruire. The Miz lui aussi voulait se battre, mais ils n'eurent pas le temps que...

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1348477343-entrance



Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1348477328-scsa-entr

Steve Austin - Vous deux, je vous ai averti à Bottom Line, je ne veux pas voir de débordement ou vous en payerez le prix. Alors si vous voulez être en état pour combattre jeudi éloignez-vous l'un de l'autre.

Stone Cold arrive sur le tablier, les deux hommes sont front contre front, HBK semble vraiment contenir sa frustration avec le plus grand mal, et desserre son noeud de cravate. Austin rentre dans le ring et avance lentement vers les deux hommes.

Steve Austin - Calm down Shawn. On sait tous que tu as envie de l'écraser comme la petite merde qu'il est, et tu le feras jeudi. Recules-toi maintenant...

La frustration de Shawn semble arriver à son point culminant, il n'a toujours pas esquissé le moindre mouvement face à Miz qui le fixe dans les yeux... droite de Michaels !! HBK saute sur le Miz et lâche enfin ses coups, Austin intervient et ceinture Shawn pour le retenir, mais il se prend un coup de coude (involontaire?) d'HBK, qui se jette sur Miz. Le Chick Magnet essaye de se relever malgré la pluie de coups mais il a du mal, pendant qu'Austin reprend ses esprits dans un coin. Shawn projette Miz dans les cordes mais c'est contré, et clothesline de Miz. Ce dernier se repose dans les cordes, Shawn se relève assez vite, mais Austin arrive et coup de pied dans l'abdomen, Stunner... non HBK repousse SCSA sur Miz et coup de pied dans l'abdomen, Stunner sur Miz !! Austin a pris celui qu'il avait sous la main, alors que Michaels quitte le ring. Austin ramasse un micro.

Steve Austin - Bravo bandes de salopes, vous avez gagné. J'annule votre match à Bottom Line, je vous ai même trouvé mieux. La semaine prochaine à Raw, une tag team affrontera l'équipe de Shawn Michaels et The Miz and that's the bottom line 'cause Stone Cold said so.

Austin lâche son micro pendant que Shawn retourne en backstages, et que Miz est toujours KO. Après ça, la caméra ou plutôt les caméras tournent en backstages. L'écran est partagé en quatre et chaque caméra suit un lutteur du main-event. Wade Barrett marche droit devant lui tout en regardant sa ceinture, Kurt Angle répète les trois I pour lui-même, Daniel Bryan serre la main à chaque personne qu'il croise et s'excuse tandis que Triple H marche en regardant droit devant lui.



« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350329539-angle



Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350329609-wade3



Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350329736-dbryan

Daniel Bryan - Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Booker T - Freakshow.



Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1346089539-hhh2

Le combat commence entre HHH et Angle, les deux entament une prise de tête, remportée par Triple H, qui enchaîne avec un Headlock, il tente de retenir Angle dans sa prise, mais le champion Olympique arrive a attraper la cheville de Triple H, qui lâche tout de suite la prise pour ne pas prendre de risque. Triple H se retourne vers Kurt, mais celui-ci lui envoie un coup de pied dans l'abdomen le faisait reculer dans le coin. Angle entame alors une série de Punch sur le front de son adversaire, mais The Game réplique avec des droites a son tour, jusqu'a faire reculer le champion olympique jusqu'au centre du ring. Hunter projette Kurt dans les cordes mais se fait contrer et part a son tour dans les cordes, Kurt attend que Triple H rebondisse vers lui pour lui faire un surpassement, mais cela ne se passe pas comme prévu, Triple H lui détruit la mâchoire avec un Facecrusher ! Angle tombe à la renverse et recule vers le coin, mais HHH tente de le tirer par les jambes, le champion TV arrive tout de même a repousser son adversaire pour faire le Tag avec Barrett. HHH se relève après cette propulsion, mais pas assez vite au goût de Wade qui le remet a terre avec un Big Boot ! Le tombé : 1..2..Non ! Wade relève son adversaire et lui prend les mains par derrière, il va partir pour "The Souvenir", mais HHH esquive le coup de coude et passe par derrière le World Heavyweight Champion avant de le souveler pour une back suplex ! Wade se retrouve au centre du ring, souffrant, HHH en profite pour ramper faire le tag ! Bryan rentre dans le ring en même temps que Barrett se lève, et Mister Money In The Bank...Tend la main à son adversaire ?! Barrett sourit en se relevant, avant de serrer la main de Bryan, mais ce n'est que de courte durée car Barrett effectue un Arm Twist avant de balancer son adversaire dans le coin Barrett/Angle. Wade fait le tag, puis attrape la tête de Bryan pour un coup d'arpin, Angle court dans les cordes et allonge Daniel avec un Big Boot ! Beau travail par équipe de la part de Wade et d'Angle. Kurt s'acharne encore pendant un bonne minute sur Bryan avant de tenter une corner clothesline, mais Bryan l'accueille avec ses genoux ! L'american dragon se projette dans les cordes, Triple H fait le blind tag, et fait reculer son adversaire avec un Dropkick, mais Kurt l'esquive et Bryan s'écrase contre le coin ! Angle a vu Triple H derrière lui et l'envoie au sol grâce à une Belly to Belly Suplex ! Il enchaîne avec l'Ankle Lock ! Bryan regarde la scène, impuissant et... HHH tape ! Angle et Barrett gagne le match !



Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350330195-angle-win

Barrett et Angle montent sur deux coins et célèbrent leur victoire sous une bronka énormissime alors que Daniel Bryan demande à Triple H s'il va bien, ce dernier n'arrive pas à se relever et se tient la cheville. Mr. MITB essaie de relever son partenaire mais se fait violemment repousser par un Hunter frustré. Bryan tente quand même de lui parler, ça marche visiblement... bitch slap de HHH ! Le roi des rois est excédé et quitte le ring en boitant, laissant Bryan seul sur le ring, ne bougeant pas d'un poil.

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 1350330502-mondaynightraw-mysterious2
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par Invité Lun 15 Oct - 22:07

Bon show, j'ai vraiment tout adoré. Le segment entre Corino et Jacob est fendant, et McMahon, ce sacré veinard :vince:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par Jason Lun 15 Oct - 22:41

Que dire à part bon show?
J'me demande ce que va devenir MVP, une nouvelle équipe tag c'est sympa, la feud Miz/HBK est cool et pour finir le ME un peu prévisible vu le pauvre speech que j'ai fait :noel: JVC

PS: pour la gimmick de Bryan, faites le "s'excuser" quand il y a vraiment une raison :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par Sébastien Ferreira Lun 15 Oct - 22:54

J'ai pas eu le temps de tout lire, mais le show est cool. Vince McMahon a la classe. Le blackout est pas mal et mystérieux, et c'est aussi une bonne façon de pas choisir le vainqueur d'un match où personne n'a speeché, pas mal :noel: JVC J'ai enfin renoué avec la victoire, ça fait du bien. Ah et Kurt Angle vous frappe.

PS : J'ai pas relu tout mon segment, mais je crois que le seul truc que t'as changé, c'est remplacer "bandes de clowns" par "bandes de salopes" :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par SCUM Lun 15 Oct - 23:14

SCUM arrive dans la tag team, ouh ya !

sinon bon show encore une fois, content de voir un superbe match entre moi et Shawn même si je m'attendais à la victoire de HBK, mais bravo encore à lui. Les segments avec Vince McMahon et la feud de Miz-HBK sont pas mal, et le main-event tag team est juste énorme, bravo encore !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par Big Show2 Mar 16 Oct - 12:50

victoire. :content: JVC
Big Show2
Big Show2

Messages : 342
Age : 25
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par Chris Jericho Mar 16 Oct - 13:03

Shawn Michaels a écrit:J'ai pas eu le temps de tout lire, mais le show est cool. Vince McMahon a la classe. Le blackout est pas mal et mystérieux, et c'est aussi une bonne façon de pas choisir le vainqueur d'un match où personne n'a speeché, pas mal :noel: JVC J'ai enfin renoué avec la victoire, ça fait du bien. Ah et Kurt Angle vous frappe.

PS : J'ai pas relu tout mon segment, mais je crois que le seul truc que t'as changé, c'est remplacer "bandes de clowns" par "bandes de salopes" :noel: JVC

En fait j'ai même pas lu vos répliques (j'aurais été dans l'obligation de modifier, c'est plus fort que moi :noel: JVC) donc je me suis occupé que d'Austin car ouais, changer "clowns" en "salopes", c'est important. :oui: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par SCUM Mar 16 Oct - 19:05

Hunico a écrit:victoire. :content: JVC

C'est vrai, show incroyable car Hunico gagne. L'oubliez pas !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par Chris Jericho Mer 17 Oct - 18:12

Genre, y'a que cinq personnes qui ont lu le show ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par SCUM Mer 17 Oct - 18:18

Ils sont surement timides.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par Chris Jericho Mer 17 Oct - 18:22

J'suis pas méchant, pourtant. :scratch:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par Invité Mer 17 Oct - 20:37

Enorme show! L'apparition de McMahon et la coupure de courant remettent en question le rôle de GM de Austin!

Sinon, c'est un plaisir d'avoir fait ce segment avec Seb! On compte pas s'arrêter en si bon chemin :) JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 15/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 15/10/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum