SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 08/10/12

+7
Joey Ryan
Christian##
Jason
James Storm
SCUM
Vince
Chris Jericho
11 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Chris Jericho Lun 8 Oct - 22:03





Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1346240004-pyros

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 7CP5Y

Byron Saxton - Bienvenue à Bridgeport, Connecticut pour un nouvel épisode de Monday Night Raw !

Booker T - Booker T et mon tag team partner Byron Saxton aux commentaires pour vous accompagner dans cette soirée qui s'annonce intéressante.

Byron Saxton - Effectivement, on aura peut-être plus de précision sur la venue de l'ancien chairman Vince McMahon qui, rappelons-le, avait dénoncé les habilités de businessman d'Austin vendredi dernier.

Booker T - Et nous reverrons my nigga MVP dans le Main-Event, il affrontera le champion poids-lourds Wade Barrett qui se fait de plus en plus discret ces temps-ci...

Byron Saxton - On a fait ce pour quoi on est payés, maintenant lancez le show !

Booker T - Euh attends une seconde. Y'avait pas une fédération qui a organisé son weekly récemment ici ?

Byron Saxton - Si. Austin veut diminuer les frais et a décidé de passer après cette fed, comme ça on n'a pas besoin de payer ni l'installation ni la location de la salle. On a juste peint cette immonde corde rose sur le ring, parce qu'on est des vrais mecs nous, pas des fiottes.

Booker T - Je vois...



Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1344192051-cc3

Byron Saxton - Et on rentre directement dans l'action avec le premier combat de la soirée : Christian contre Edge !

Booker T - Une belle opposition entre deux lutteurs invaincus et surtout amis.



Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1340560747-edge

Byron Saxton - And here comes Edge ! Tout comme Christian, il a battu Great Khali récemment et malgré son sourire, il voudra sans doute repartir avec la victoire ce soir.

Booker T - Les deux se connaissent par cœur... ça se jouera au mental. Celui qui aura le moins de mal à frapper son frère gagnera, c'est aussi simple que ça.

La cloche sonne et le match débute. Les deux anciens partenaires se regardent en souriant et après s'être tchek d'une manière aussi bizarre que longue, ils s'élancent dans une épreuve de force. Edge est plus massif et prend l'avantage en poussant son frère dans le coin, l'arbitre intervient et fait reculer la superstar classée X. Ce dernier laisse Christian revenir vers lui et les deux partent une nouvelle fois pour une épreuve de force et c'est cette fois Captain Charisma qui envoie son adversaire au sol grâce à un headlock takedown. Il le maintient sur le tapis pendant plusieurs dizaines de secondes jusqu'à qu'Edge arrivera à se dégager en usant de sa force. Christian projette son adversaire dans les cordes, Edge esquive une clothesline, repart dans les cordes et met au sol Cage avec un shoulder block. L'Ultimate Opportuniste part dans les câbles, saute pour éviter Christian, se reprojette, passe sous Cage pendant que celui-ci sautait, est reprojeté dans les cordes et se fait sécher par un spinning heel kick ! Le chef des Peeps se place sur le tablier et enchaîne avec un springboard sunset flip ! L'arbitre compte un, deux mais pas trois. Edge se relève et se précipite sur Christian qui lui porte un flapjack, il tombe la gorge la première sur une corde, se retourne et se prend un dropkick dans le dos qui le fait chuter entre le deuxième et troisième corde. Christian en profite, il part dans les cordes et saute par-dessus la troisième corde pour atterrir à l'extérieur et envoyer une énorme claque à son frère ! Il glisse sous la première corde et fait le tombé... ça n'arrivera qu'à deux.

Booker T - Les deux se respectent énormément, ça se voit et ça se sent mais au bout d'un moment, il va bien falloir désigner un vainqueur.

Byron Saxton - Christian est bien dedans et domine logiquement le match. Edge doit commencer à se poser des questions et à passer au-dessus du fait que Christian soit son frère, parce que ce dernier l'a bien fait.

Edge est debout, mais plus pour longtemps, CC est derrière et lui envoie une belly to belly suplex parfaitement exécutée. Il attrape son ancien comparse par la tête, court vers le coin et y prend appui pour la planter dans le sol grâce à une tornado DDT tout simplement gigantesque ! Edge est inerte au sol et Christian regarde la foule, il veut en finir ! Il se place sur la troisième corde et se maintient... Frog Splash !

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349693039-cc-splash

C'est porté ! Le pinfall est gagnant, Christian gagne le match.



Byron Saxton - Victoire méritée à 100% pour Christian. Il a dominé de la tête et des épaules ce match et commence une série d'invincibilité.

Booker T - Très belle performance en tout cas, Edge n'a rien pu faire.

Après la victoire de Christian, nous partons en backstages où Jonathan Coachman interview Kurt Angle.

Jonathan Coachman - Mesdames et messieurs, le nouveau Television Champion : Kurt Angle !

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349613303-angle-itw

Kurt Angle - Oui ! Même si je déteste ce terme, vous les gens du Connecticut, vous avez le droit de dire que la façon dont Daniel Bryan a combattu à Heat craint ! Malgré le fait que Daniel soit un excellent technicien, il n'a pas respecté la règle des trois I et il l'a payé de son titre. Sa manière de catcher n'était en aucun cas intense. Il n'a pas fait preuve d'intégrité en essayant de me mettre au sol de la plus sale des manières et n'a montré aucune intelligence et aucun sens tactique durant cette rencontre. Alors qu'à l'inverse, je me suis comporté comme le héros américain que je suis. Je suis passé outre ces tricheries et j'ai réussi à faire ce que même Wade Barrett n'a jamais pu faire ! J'ai fait le tombé sur Bryan : one... two... three ! A Heat, la wresting machine a battu la submission machine et Simucatch est devenu un peu meilleur... it's true.

Jonathan Coachman - Kurt, après être devenu le TV Champion, qu'allez-vous à pré-...

Kurt Angle - I said it's true.

Jonathan Coachman - Quels sont vos futurs pro-...

Kurt Angle - It's damn true !

Le nouveau champion s’éclipse alors que le Coach n'a même pas pu en placer une.



Daniel Bryan ! L'ancien Television Champion apparaît sous les acclamations de la foule, visiblement frustré de son dernier match.

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349616140-dbryan-1

Byron Saxton - Est-ce que la femme de Booker est accompagné en ce moment-même ?

Booker T - Est-ce que Byron va subir le même sort qu'a subi Brock Lesnar ?

Mr Money in The Bank grimpe sur le ring et demande un micro. La salle devient silencieuse rapidement, prête à écouter le discours du futur champion du monde.

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349616202-dbryan-2

Byron Saxton - Bah, c'est nul, il dit plus « yes ».

Daniel Bryan -Et bien..

Le public commence à scander 'Yes! Yes! Yes!' pour encourager l'American Dragon qui n'a pas l'air de trouver les mots.

Daniel Bryan - ... Je ne suis plus le Television Champion. Je dois dire que je ne m'y attendais pas vraiment mais au final ce n'est pas plus mal car j'ai pu apprendre beaucoup de chose de cette défaite ! Quoi ? Que j'ai été nul et faible. Ce n'est pas toujours facile à admettre mais il faut savoir affronter la réalité en face. J'ai été lâche, mes victoires ne valent pas grand chose, elles sont salie par des interventions, par des coups bas, on ne peut même pas appeler ça des victoires ! Je dois dire que je me dégoûte, d'avoir accepté des victoires pareil et surtout de les avoir vanter ! Je me suis rendu compte de ça vendredi face à Kurt Angle qui, malgré tous les coups bas que j'ai pu faire a donner le meilleur de lui même pour gagner, rien que pour ça je l'en félicite ! Donc que faire ? J'ai trouvé la solution, le code de l'honneur.

Le quoi ?

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349616253-dbryan-3

Daniel Bryan - J'ai été dans pas mal de fédération avant d'arriver ici, j'ai vu beaucoup de style de catch différent, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui m'ont aidé à devenir ce que je suis. J'ai appris à catcher avec eux, m’entraîner avec eux, me perfectionner, et c'est avec eux que j'ai appris à respecter mes adversaires, chose que j'ai visiblement oublié! Dans une de mes anciennes fédération il y avait un code qu'on se devait de respecter, un code avec quelques règles plutôt simple à suivre et grâce à elle on était certains de respecter ses adversaires. Quand je suivais ce code j'étais plus fort, j'étais obligé de donner le meilleur de moi même pour gagner car les interventions ou encore les coups bas étaient banni! Mais suivre ce code à partir de maintenant serait trop facile, je me dois d'abord de présenter mes excuses à toutes les personnes que je n'ai pas respecté, et je commencerais dès ce soir. Vous allez bientôt voir ce que je vaux réellement car après tout je suis l'un, voir le catcheur le plus technique de cette fédération and I will prove you ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Bryan quitte le ring tandis que la foule continue de dire « Yes ! » en rythme.

Byron Saxton - Qu'est-ce que cette connerie de code d'honneur encore ? Déjà que je sature avec cette putain de règle des trois I, faut pas en rajouter...

Une page de publicité et on revient à Bridgeport pour la suite du show.



Byron Saxton - J'espère que ce fils de pute perdra. Il en est déjà à trois défaites d'affilée, il faut que ça continue.

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1347206630-shelley2



Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349693621-hunico

Byron Saxton - Contrairement à l'autre fils de pute, je vois en ce type une pépite. Un talent brut qui ne demande qu'à être exploité.

Booker T - Ouais bon, il a gagné qu'un match et c'était en team avec Mysterio... Il a encore tout à prouver.

Le timekeeper fait sonner la cloche, le match débute. Les deux lutteurs se rapprochent et se collent leurs fronts, s'échangeant des noms d'oiseaux. Hunico recule et pousse Shelley ! Ce dernier regarde son torse, relève la tête et répond de la même manière. C'est au tour du mexicain de regarder son torse, de relever de la tête et d'envoyer une baffe à son adversaire. Il le projette rapidement dans les cordes, se couche, et lui envoie son coude dans le visage. Hunico tente le pinfall... un seulement. Le mexicain prend la tête de son rival et l'envoie dans le coin, il recule jusqu'au turnbuckle opposé pour prendre un maximum d'élan. Il s'élance et... coup de pied pendulaire de Shelley ! Hunico est groggy et the Prodigy grimpe sur la troisième corde pour l'envoyer au sol grâce à un missile dropkick ! Hunico est projeté sur l'apron et Alex enchaîne avec un springboard Chuck Norris kick qui le fait chuter à l'extérieur. Shelley ne perd pas de temps et se projette dans les cordes pour un suicide dive sur son adversaire ! Les deux hommes sont au sol alors que le public acclame la prise de risque de l'ancien worker de la TNA. Ce dernier est le premier debout. Il relève son adversaire et l'envoie tête la première sur la table des commentateurs. Il lui exécute même une suplex ventrale sur la table forçant les deux commentateurs à se lever de leurs sièges ! Alex renvoie Hunico sur le ring et le plante au sol grâce à un brise-nuque. Le tombé qui suit n'arrivera qu'au compte de deux. Shelley est à genoux et commence à se poser des questions, il se relève et relève par la même occasion Hunico... moonsault side slam sorti de nulle part du mexicain ! The Prodigy arrive à se relever, légèrement groggy. Il se précipite sur son adversaire qui le plante au sol grâce à un tilt-a-whirl backbreaker ! L'ancien membre des MCMG arrive à attraper les cordes à se relever mais Hunico le projette dans les cordes, esquive une clothesline et exécute un énorme ciseaux de tête ! The Paparazzi Machine est au sol et se réfugie dans le coin, il place sa tête sur le premier coin. Du pain béni pour le mexicain qui lui envoie slingshot dropkick ! Hunico relève Shelley... mais ce dernier lui envoie son genou dans le menton ! Il part dans les cordes et Spinning Wheel Kick ! Hunico est dans le coin, Alex prend sa tête et part pour son Sliced Bread #2 ! Le pinfall suit : un, deux et trois. Victoire de Shelley.



Byron Saxton - Fuck sake.

The Rock et Chris Jericho sont assis sur un banc et semblent tous-deux suivre quelque chose du regard.

Chris Jericho - Tu la vois celle-là ? Et bien elle a pas intérêt à se retrouver avec moi parce qu'elle ne sera jamais, plus jamais la même ! Ha ha ha !

The Rock - M'ouais... Le Rock n'est pas de ton avis, par contre elle. Tu vois, celle avec le haut blanc et l'écharpe violette ?

Chris Jericho - Celle-là ?

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349618119-girl

The Rock - Ouais. Et bien, je la ferais bien monter sur le cheval du peuple juste pendant quelques heures. Le temps d'une nuit électrisante et intense. Crois-moi Y2J, si le Rock avait une faim de loup, elle serait déjà au septième ciel !

Chris Jericho - Elle est pas mal, je te l'accorde. Je l'utiliserais bien entre deux matchs, juste pour me relaxer.

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349630834-festus

Chris Jericho - No comment.

The Rock - Fais comme si tu les avais pas vu.

L'un fait son lacet, l'autre passe ses mains sur son visage le temps que Jesse et Festus s'éloignent.

Festus - Gêeh...

Jesse - Je sais, je sais. On essaiera de les trouver une autre fois. Allez, viens.

Chris Jericho - Bon par contre celle-là, elle ne se prendra pas ma machine de guerre mais mon pied dans le cul jusqu'à que le contenu de son gros intestin remonte dans sa gorge.

Y2J parlait de CM Punk, il passe devant les deux catcheurs, en train de pianoter sur son smartphone.

The Rock - Le Rock se réserve sa face de rat. Il a une folle envie d'envoyer ses poings, ses coudes, ses genoux et ses pieds dans son nez. Le Rock l’enchaînera tellement fort que sa mère ne le reconnaîtra même plus.

Y2J se frotte son œil, comme pour essuyer une larme.

Chris Jericho - Ne parle pas de snif... mère, s'il te plaît.

The Rock - Tu veux que le Rock te paie une tarte aux pommes ?

Chris Jericho - Oui... sniff...

Les deux se lèvent et marchent jusqu'à qu'un homme les bouscule pour passer. Le Rock enlève ses lunettes, rattrape le gars et le retourne... c'est MVP !

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349620443-mvp-bs

Montel Vontavious Porter - Qu'est-ce que tu me veux, vieillard ?

The Rock - Wo wo wo wo wo... wo ! Tu demandes au Rock ce qu'il te veut ? C'est plutôt au Rock de te demander what the hell do you want, jabroni ?! Tu crois que le Rock et Y2J allaient se laisser faire pendant que monsieur le criminel de Miami se prend pour ce qu'il n'est pas ?

Montel Vontavious Porter - Lâche-moi négro, j'ai mieux à faire que de parler avec un has-been.

The Rock - Qu'est-ce que t'as à faire hein, « négro » ?

Montel Vontavious Porter - Contrairement à toi, je dois all-...

The Rock - Montel, Montel, Montel... It doesn't matter what you have to do ! La seule chose qui compte, c'est que le Rock a remarqué que tu as changé. Le MVP que le Rock connaît n'est pas du genre à aller écraser son rival avec une voiture, hell no ! Le MVP que le Rock connaît passe du temps à signer des autographes à ses fans, à donner son soda à un technicien et à saluer tout le monde ici. He's not a lil' pussy !

Montel Vontavious Porter - J'ai rien écouté de ce que t'as dit et je m'arrache. J'ai mieux à faire.

Porter part, laissant Rocky et Y2J le regarder de travers.

Byron Saxton - Rocky a raison, MVP a changé.

Booker T - Je suis sûr que non.



Byron Saxton - Oh que si, et tu le sait. Personne, pas même le mec le plus dégénéré de la fédération serait capable de faire ce qu'il a fait.

Booker T - Il a eu le cran et le courage de le faire, il a toujours été comme ça.

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1340560732-Miz2



Byron Saxton - Arrête de te voiler la face Booker. Montel a changé, ça se voit dans son regard et dans sa manière de parler. C'est plus du tout le mec cool d'autrefois.

Booker T - On verra ça, pour l'instant, commentons le prochain match.

Un match entre Miz et Steve corino qui s'annonce comme une revanche. The Miz place plusieurs coups au visage du canadien et enchaine même les coups de genoux, il n'a pas envie de perdre comme la dernière fois contre Corino et place plusieurs coups bas du style des coups de poing dans le dos et au niveau de la nuque, il place même son combo backbreaker neckkbreaker puis fait un tombé ... 1 mais c'est tout, et The Miz balance Corino par dessus la troisième corde. Il lui attrape ensuite le bras et l'éclate dans les escaliers. Après plusieurs séances ( oui séances ) de prises de soumissions, Steve Corino s'échappe et place plusieurs prises : Calf Kick, Inverted Atomic Drop, hip Toss, tombé 1 ... 2 ... Dégagement du Miz. Steve place même son LARIAT mais The Miz tombe à l'extérieur du ring, ne laissant aucune possibilité à Corino de faire le tombé. The Miz enchaine avec un coup au niveau du tibia de steve pour se remettre de ce dur coup, puis il place en ramenant dans le ring le king of old school son Miz Line. Corino semble KO et ... Skull crushing Finale : 1 ... 2 ... 3 !

Le Miz roule à l'extérieur du ring, prend un micro et roule à l'intérieur du ring. Après envoyé sa botte sur le visage de Corino, il se met à parler.

The Miz - Tu vois ça, Michaels ? Tu vois ce que je suis en train de faire à un autre vieux con de ta trempe ? Tu as vu ce que j'ai fait subir à ce cher, très cher Steve, Shawn ? Et bien dis-toi que ce n'est rien comparé à ce que je vais te faire quand ce tocard qui nous sert de General Manager me permettra de régler mes comptes avec toi ! Profite de tes derniers instants en tant que valide car dès que je te croiserai sur le ring, tu seras obligé de te retirer dans ton ranch... en fauteuil roulant. Et tu sais pourquoi ? Because I'm the Miz, and I'm... awesome..

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349622464-wade-bs

Wade Barrett - Eh Kurt, qu'est-ce que tu cherches ?

Kurt Angle - L'intégrité d'MVP. Elle est portée disparue depuis un paquet d'années.

Wade Barrett - Ha ha... au fait Kurt, tu es champion maintenant. Tu as battu Daniel Bryan, moi-même je n'avais pas réussis, et tu l'as fais, donc je te félicite pour ça.

Kurt Angle - Oh Wade, tu sais c'est pas grand chose, j'ai tout simplement appliqué la règle des trois I. Intelligence, Intensité et Intégrité.

Wade Barrett - Et tes trois I te permettent d'avoir un quatrième I, Invincibilité.

Kurt Angle - Merci Wade. Mais tu sais, je suis sûr que toi aussi tu aurais pu battre Bryan, il n'a pas été très intègre lors de votre match. Tandis que toi tu es l'incarnation même de ce mot. Tu aurais pu le battre, mais l'important n'est pas là, l'important c'est que tu es champion, et ça, ça veut dire que tu es meilleur que tout le monde ici.

Wade Barrett - Kurt si seulement tout le monde était comme t-...

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349622739-dbryan-bs2

Daniel Bryan - Je vous dérange ?

Wade Barrett - Justement, on parlait de toi.

Daniel Bryan - C'est ce que j'avais cru comprendre, mais je suis pas là pour combattre, tu vois. Je ne suis même pas venu avec ma mallette, je ne voulais pas te menacer, j'avais juste quelque chose à te demander.

Wade Barrett - Et qu'est ce que tu veux ?

Daniel Bryan - Je veux que tu acceptes mes excuses. Je m'excuse de t'avoir battu à cause de l'intervention de Triple H. A cause de cela, le résultat du match a été faussé et je me dégoûte moi-même de ne pas réussir à remporter un match sans tricherie, intervention ou manœuvre facile. A partir d'aujourd'hui, je jure de respecter le code d'honneur que je m'impose. A partir de maintenant, pour prouver ma bonne foi, je serrerais la main de mes adversaires avant les matchs, je n'accepterais pas l'intervention d'une personne extérieur à mon match, qu'elle vienne en ma faveur ou non. Je n'attaquerais personne dans le dos, et je n'utiliserais pas quelque chose qui est interdit dans le match. Je le jure sur mon honneur.

Wade Barrett - Qu'est ce que tu en penses Kurt ?

Kurt Angle - Je pense que Daniel a envie de devenir intègre, il veut respecter au moins l'un des trois I. Je pense que tu peux accepter ses excuses.

Daniel Bryan tend la main à Wade qui la serre en fixant Daniel dans les yeux.

Daniel Bryan - Kurt, je ne t'oublie pas. A Heat, je t'ai porté plusieurs coups bas et je m'en excuse car je n'aurais pas dû les faire.

Daniel tend encore la main à Kurt, et celui-ci serre la main de Daniel à son tour en souriant.

Kurt Angle - Bien bien Daniel tu es...

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349623037-hhh-bs

Triple H - Je savais pas que y'avait des réunions gays dans les vestiaires.

Daniel Bryan - Excuse moi si je t'ai offensé par le passé Hunter.

Daniel tend la main à Triple H qui le fixe d'un air mauvais.

Triple H - Ta gueule Bryan. Je suis pas là pour toi. Wade, peu importe qu'un teletubbie tout mou et tout gentil se soit glissé dans notre match, je veux ton titre et je l'aurais.

Wade Barrett - Tu étais juste venu pour me dire ça ? Eh bien puisque tu es là, autant en profiter. Tu ne veux pas accepter les excuses de Daniel. Je l'ai fait, Kurt l'a fait. Alors il faut que tu te rendes compte que Daniel a changé, Daniel est devenu quelqu'un de respectable, au même titre que moi et Kurt. Pour que tu t'en rendes compte, tu dois accepter ses excuses, car je veux que toi et Bryan fassiez équipe contre moi et mon ami Kurt. Est-ce que ça vous va ?

Daniel Bryan - Yes.

Triple H - Wade je sais ce que tu veux faire et...

Daniel Bryan - Yes.

Triple H - Toi joue pas à ç-...

Daniel Bryan - Yes !

Wade Barrett - Eh bien nous sommes donc fixés, la semaine prochaine à Raw, toi et Bryan allez combattre contre moi et Kurt. Bonne soirée.

Wade et Kurt s'en vont en se parlant tandis que Triple H a l'air blasé avec Bryan qui tourne autour de lui en hurlant "Yes !".



« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

Le nouveau champion descend la rampe tout sourire, son titre sur les hanches.

Byron Saxton - Pitié Booker, dis-moi qu'il n'a pas pris un micro.

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349724392-angle-micro

Kurt Angle - Comme promis la semaine dernière, votre Television Champion est ici ce soir sur ce ring pour parler à Stone Cold Steve Austin. En tant que General Manager, cet homme est censé savoir gérer les superstars qui travaillent pour lui et pourtant, semaine après semaine des exactions sont commises à l'égard de travailleurs méritants, de braves citoyens américains et parfois d'autres pays. Est-ce du racisme ou seulement de la jalousie, votre Olympic Champion n'en sait rien, tout ce qu'il sait c'est que dans cette tête de redneck du Texas il n'y a rien de bon. Pour preuve ce samedi, alors que votre modèle devenait en moins d'un mois l'un des plus méritants champions de cette fédération, un... Hooligan au passé judiciaire connu s'en prenait à un ancien champion de lutte amateur et manquait de le tuer en le percutant avec une voiture ! Et qu'a été la réaction de Stone Cold à cela ? Absolument rien. Je veux bien croire que c'est assez normal dans son état non civilisé de voir ce genre de règlements de compte mais votre Television Champion n'accepte et n'acceptera jamais de tels comportements. En tant que champion, j'exige alors des sanctions et invite Stone Cold Steve Austin à me rejoindre sur ce ring.



Manqué, ce n'est pas Stone Cold mais Triple H qui apparaît. Visiblement mécontent, l'olympien reprend la parole.

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349724502-hhh2

Kurt Angle - Excuse moi mais ce n'est certainement pas à toi que j'ai adressé la parole. C'est une discussion entre un champion et un General Manager, un barbare comme toi n'est pas convié à cela.

Triple H - Tu sais, j'ai la légère impression que tu parles beaucoup beaucoup trop depuis que t'es arrivé. Il faut qu'un homme, un homme d'action vienne te faire fermer ta grande gueule. Et devine qui est ce gars...

A peine la cloche sonne t'elle que les deux adversaires se lancent dans une épreuve de force rapidement remportée par Triple H qui ne perd pas de temps pour envoyer le champion au sol avant de se projeter dans les cordes. Angle se relève, voit arriver la clothesline et l'esquive de peu, Triple H rebondit à nouveau, son opposant se prépare à la recevoir... C'est sans compter un Facebuster Knee Smash superbement placé. Le roi des rois ne perd pas son temps et enchaine Angle droite après droite avant de l'attraper pour un Belly to Belly Suplex, mais c'est bien surestimer un ancien champion de lutte, ce dernier renverse la prise et envoie voltiger son adversaire. N'attendant même pas qu'il se relève, Angle le rue de thumbs sur le dos pour rapidement enchainer avec un DDT depuis les genoux de Triple H. Un tombé infructueux plus tard, les deux opposants se relèvent et entament un échange de coups, mais aucun coup ne passe, chacun parvenant à esquiver l'autre. Le champion olympique tente une clothesline, son opposant passe en dessous, enchaine avec un gutkick, le place entre ses jambes... Mais Angle parvient à s'échapper et se réfugie dans un coin, surpris de s'être fait prendre de vitesse. Triple H semble ravi et se rue vers le champion Television pour une Corner Clothesline, mais ce dernier parvient à en réchapper, se place dans son dos... Et place un Sleeper Hold! Le King of Kings semble peu à peu vaciller et se laisse finalement tomber sur son dos, écrasant Angle de tout son poids et le faisant relâcher par la même occasion. Les deux hommes reprennent leur souffle et finissent par remonter sur leurs jambes pour à nouveau se jeter dans une épreuve de force qui tourne cette fois à l'avantage d'Angle. Ce dernier projette son adversaire dans les cordes... Et Triple H le surprend avec un Running Back Elbow Smash le faisant chuter au sol, l'oeil du Game s'enflamme tandis qu'il saisit la jambe du champion pour placer un Figure Four Leglock! Il veut faire abandonner un spécialiste de la soumission! Bravant la souffrance, Angle parvient à retourner la prise, obligeant son opposant à lacher la prise. Triple H se lance dans les cordes pour tenter de prendre de vitesse le champion olympique, manqué! Angle parvient à passer sous le poing, se relève soudainement en soulevant Triple H... Angle Slam! Le tombé suit et conclut le match.



Booker T - Belle victoire d'Angle qui célèbre avec la foule. Enfin, qui croit célébrer avec la foule...

Nous sommes en backstages avec Rey Mysterio.

Rey Mysterio - Je me suis fait niqué dans le Fatal Four Way alors que je suis el mejor hombre de este estùpida federacion. Je mérite une nouveau shot pour le titre, il faut que je fasse fermer la boca de Rob Conway ! Qu'est-ce que tu préfères, toi ? Un real guerrero latino o una puta canadiense ?

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349631966-scsa-bs4

Steve Austin - Moi j'm'en tape. Qu'un fils de pute de nain masqué qui parle à moitié ma langue ou qu'un homme qui huile ses muscles sans arrêt porte le titre, ça me fait ni chaud ni froid. Ce que je veux, c'est que le champion ait de la concurrence et même si je comprend pas tout ce que tu me dis, t'as l'air d'être le plus compétent pour poser des problèmes à Conway.

Rey Mysterio - Gracias... Quand est-ce que j'affronterais ce pendejo pour le titre alors ?

Steve Austin - Il faudra d'abord que tu mérites d'être challenger. Donc tu vas devoir affronter quelqu'un.

Rey Mysterio - ¿Quién?

Steve Austin - David Otunga.

Rey Mysterio - Tu puta madre.

Steve Austin - Parle dans ma langue, j'ai bien appris à manger tes plats.

Rey Mysterio - Si, si... chinga a tu madre.

Mysterio quitte la scène, on peut pas vraiment voir son expression à cause du masque, mais on devine qu'il est contrarié.

Steve Austin - Tu puta madre ? What the hell does it mean ?

On change de caméra et d'objectif. On passe d'Austin qui descend une bière à une main portant un thermos.

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349724876-otunga-bs2

David Otunga - Mon nom est David Otunga. Diplômé d'Harvard, grande école qui m'a permis d’acquérir toute les capacités faisant de moi un des hommes les plus intelligents de cette fédération. J'ai également été champion International pendant 3 mois et demi. Et c'est après ceci que j'ai découvert que beaucoup de gens ici m'enviait, ce qui faisait apparaître une grande jalousie a mon égard. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce jour, où j'ai beaucoup réfléchi a tout ça, et j'en conclus que la jalousie n'est pas la seule chose qui fait que vous, public, et tout les catcheurs en backstages, vous entêtez a me mettre des bâtons dans les roues. Un taux de haine aussi fort envers moi ne peut pas être provoqué que par la jalousie, ce qui provoque ça....C'est ma couleur de peau. Vous ne supportez pas qu'un homme différent de vous soit meilleur que vous, mais ce n'est pas par hasard que je suis meilleur que vous, c'est car c'est dans mes gènes. Cette couleur est dans mes gènes, mon talent et mon charisme le sont aussi. Mais malgré toutes ces critiques par rapport a ma couleur de peau, cela ne m'empêchera pas de revenir sur le devant de la scène, avec le nouvel objectif que je me suis promis d'accomplir : Devenir le premier Simucatch World Heavyweight Champion noir, et rien ne pourra m'empêcher de le devenir.



Byron Saxton - Il a changé, admets-le.

Booker T - Tais-toi Byron.

Byron Saxton - Commence par te poser des questions, sérieusement... Quoiqu'il en soit, même si mon collègue ne veut pas l'entendre, la foule est mitigé et ne sait pas sur quel pied danser concernant Porter.

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1337006774-MVP



Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1346010897-wade3

Byron Saxton - Par contre, lui fait l'unanimité... mais dans le mauvais sens.

Le match débute directement avec une épreuve de force. Porter n'y voit pas avec le dos de la cuillère et envoie un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire. Il le projette dans les cordes et le couche au sol avec un coup de coude. Après plusieurs piétinements, Montel relève le champion et le plaque dans le coin pour lui envoyer plusieurs shoulder trusts dans l'abdomen ! L'arbitre fait reculer MVP... mais ce dernier revient à la charge... Wade esquive et Porter s'écrase dans le coin. Barrett lui porte plusieurs coups de pieds dans l'abdomen jusqu'à que l'homme de Miami se retrouve assis. L'anglais lui colle sa botte contre sa gorge et l'étrangle le plus fortement possible jusqu'à que l'arbitre l'arrête. Porter est à genoux et se tient la glotte, Wade lui envoie un coup de poing dans le ventre, un direct dans le nez puis un crochet dans la mâchoire. MVP vacille, le WHC part dans les cordes et huge clothesline ! Il tente le pinfall, l'arbitre compte un, deux et c'est tout. Collier arrière porté à présent par l'anglais en plein centre du ring. Il cherche à fatiguer au maximum son adversaire. Montel cherche une façon de s'extirper de la soumission et se rend compte que les cordes sont trop éloignées. Porter attrape les mains de son adversaire et avec un énorme effort arrive à les décoller l'une de l'autre ! Il se relève mais Barrett lui envoie un coup de pied gigantesque dans l'abdomen pour lui planter la tête avec un DDT. Il lui porte plusieurs descentes du genou sur le côté et le relève pour le projeter dans les cordes, il se baisse et... facebuster d'MVP ! Ce dernier part dans les câbles et envoie un big boot en plein dans la face du champion ! Il s'accule dans les cordes, le temps de retrouver ses esprits mais Wade est debout. Il s'élance et... Montel le fait passer par-dessus la troisième corde ! Non ! Barrett est sur l'apron ! L'anglais attrape la tête et la cogne violemment dans le coin ! Porter est par terre et Wade se paie même le luxe de monter sur les cordes et... double descente des avants-bras ! Barrett se couche sur son adversaire, mais Montel lève une épaule. Ce dernier se fait relever et se fait littéralement abattre avec un powerslam porté au centre du ring. Wade prend son temps et lève le bras en souriant, récoltant une heat du public. Il part dans les cordes et descente du coude... esquivé ! Montel revient dans le match et porte plusieurs coups de poings dans le visage de son adversaire. Il le projette dans les cordes et snap overhead belly to belly suplex ! Barrett se relève grâce aux cordes, légèrement groggy, MVP est derrière et lui exécute une German Suplex ! Le fighter anglais est en position, mister 305 part dans les câbles, imite un lancer-franc et Ballin' Elbow ! Porter est prêt à en finir et se place derrière Wade. Ce dernier se lève, se prend un gutkick et Playmaker ! Non ! Barrett le repousse dans le coin et lui envoie son pied dans la mâchoire ! Porter est assis contre le coin et Wade lui envoie un tacle glissé qui le frappe en plein torse. C'est au tour du champion d'être prêt à en finir, il se place derrière son rival et attend qu'il se relève... c'est désormais fait. Il le retourne et le place sur ses épaules... Montel lui envoie des coups de coudes dans la mâchoire et arrive à revenir sur terre. Wade est dans le coin, groggy et Yakuza Kick ! Yakuza Kick d'MVP ! On a entendu l'impact partout dans l'arène ! MVP va pour faire le tombé...

Byron Saxton - Qu'est-ce que j'entends là ? Booker, je rêve où il se passe quelque chose ?

Les commentateurs sont debout, le public idem et personne ne semble préoccupé par le match. Tout le monde se tourne vers la rampe d'entrée, on entend quelque chose au loin... qui semble se rapprocher. Les deux catcheurs, eux, sont au sol.

Booker T - J'aime pas ça Byron, j'aime pas ça du tout.

C'est une sirène semblable à celle de la police ! Un cameraman filme l'endroit où passe les voitures, celles de Del Rio par exemple et on distingue une lumière bleue et rouge...

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349695676-p1

Trois voitures de police débarquent dans l'arène et s'arrêtent à proximité du ring ! Des policiers descendent de leurs véhicules, armes pointés sur le ring et s'approchent lentement.

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349725734-p2

Lieutenant Caine - Police ! Les mains en l'air !

Le lieutenant monte sur le ring suivis de trois hommes, pointants MVP qui reprend ses esprits dans le coin. Barrett, lui, a préféré se mettre à l'écart et sortir du ring.

Lieutenant Caine - Montel Vontavious Porter, vous êtes en état d'arrestation pour tentative de meurtre au second degré. Vous avez le droit de garder le silence, si vous ne voulez pas exercer ce droit, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vous au tribunal. Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens un avocat d'office pourra vous être accordé par la cour.

Porter a été plaqué au sol et menotté par un policier. Il se fait sortir et se fait embarquer dans une voiture. Les trois véhicules démarrent, font marcher leurs sirènes et contournent le ring pour s'éclipser laissant une arène aussi silencieuse qu'une cathédrale. Austin était sur la rampe et a regardé la scène d'un œil noir. Alors que personne ne savait comment réagir, Vince McMahon apparaît aux côtés d'Austin et le regarde, avec son légendaire sourire et le show se termine sur ses images.

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 1349726376-mondaynightraw-mysterious3
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Vince Lun 8 Oct - 22:10

Il me reste plus qu'à lire le book du ME, sinon bon show. Sinon, comme le segment de moi et mon frère n'est pas posté, bah je le dit tout de suite, ici, nous ne faisons plus partis de la Nexus :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par SCUM Lun 8 Oct - 22:15

*regarde le dernier segment*

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Disgusted-mother-of-god

Sinon juste énorme, désolé à Miz pour le speech et book mnape.

Et sinon j'adore la tournure du comportement de Daniel Bryan ! Ça risque d'être interessant dans les prochaines semaines ... Encore !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Invité Lun 8 Oct - 22:17

Jinder Mahal a écrit:Il me reste plus qu'à lire le book du ME, sinon bon show. Sinon, comme le segment de moi et mon frère n'est pas posté, bah je le dit tout de suite, ici, nous ne faisons plus partis de la Nexus :ok:
de la quoi ?

Sinon excellent le segment de la fin :rire: JVC!

JeriRock me fait toujours autant rire, c'est énorme. Très bonne victoire de Angle, il le mérite mais HHH n'a pas à rougir.

Sinon wtf Bryan ? J'attend tes excuses aussi! :( JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par James Storm Lun 8 Oct - 22:23

Oh OUI cette fin de show qui fait bander ! tu me l'avais promis et tu l'as fais ! Sinon le show en général est très bon ! Le segment de Otunga et Rey Rey sont trop bien j'ai accroché ! Moins pour Bryan même si hate de voir comme il va continuer.
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Invité Lun 8 Oct - 22:33

Je ne te parle plus jamais, criminel !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Chris Jericho Lun 8 Oct - 22:34

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

**won't get fooled again**
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Jason Lun 8 Oct - 22:36

Ahah la photo du mec des experts ou j'sais pas quoi m'a bien fait marré! Sinon le show est cool, et concernant mon 'changement' c'est qu'il fallait une gimmick pour mon personnage et je pense avoir trouvé un bon truc! :noel: JVC

Ps: tu les auras tes excuses Miz, peux être..
Ps2: avoir un show avec que des images SimuHD c'est classe!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par SCUM Lun 8 Oct - 22:46

*A pas son image simuHD*

:( JVC
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Christian## Lun 8 Oct - 22:48

Wouah 3 ème victoire! Vraiment content, que du bonheur! Même si c'était contre mon collègue... J'espère que cela ne va pas mettre un commencement a une feud.... :/

Sinon comme toujours uper show ! I like!
Christian##
Christian##

Messages : 55
Age : 50
Finisher : Killswitch
Localisation : Kitchener, Ontario

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Joey Ryan Mar 9 Oct - 0:07

Yes ! Je vais avoir une nouvelle chance d'obtenir un title shot pour l'IT, cool tout ça.
J'ai bien accroché à la plupart des segments et vive Horacio des Experts Miami ! :D
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Sanzache Mar 9 Oct - 12:03

C'était bizarre par moment mais marrant. Toujours un bon show et le quatrième I est bien trouvé, j'aurai juste une petite demande on peut me prévenir s'il y a des segments de moi dans le show? Juste pour que je sois au courant :) JVC
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Lexis Mar 9 Oct - 16:29

Le segment de fin :rire: JVC Retour au sommet ! :) JVC De très bon segment qui m'on bien plus! :noel: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par SCUM Mar 9 Oct - 18:01

Kurt Angle a écrit:C'était bizarre par moment mais marrant. Toujours un bon show et le quatrième I est bien trouvé, j'aurai juste une petite demande on peut me prévenir s'il y a des segments de moi dans le show? Juste pour que je sois au courant :) JVC

Le problème avec ce genre de "système" c'est qu'après durant le show ça gâche un peu la "magie" qui est au centre de l'évolution du personnage dans la fédération, après c'est libre à toi de faire ce que tu veux.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Invité Mar 9 Oct - 18:51

Alex Shelley a écrit:Le segment de fin :rire: JVC Retour au sommet ! :) JVC De très bon segment qui m'on bien plus! :noel: JVC
C'est vrai que battre Hunico, c'est un exploit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Invité Mar 9 Oct - 19:28

Rey Mysterio Jr. a écrit:
Yes ! Je vais avoir une nouvelle chance d'obtenir un title shot pour l'IT

CREVE !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Triple H~2 Mar 9 Oct - 19:29

J'ai trouvé ça pas mal. Mais comme l'a dit je sais plus qui, c'est bizarre. Et bien joué à Kurt pour sa victoire, c'est un bon, et j'ai kiffé le segment final avec Horacio :noel: JVC
Triple H~2
Triple H~2

Messages : 161
Age : 26
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Joey Ryan Mar 9 Oct - 19:33

Robert Conway a écrit:
Rey Mysterio Jr. a écrit:
Yes ! Je vais avoir une nouvelle chance d'obtenir un title shot pour l'IT

CREVE !

Pourquoi tant de haine ? é_è
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Invité Mar 9 Oct - 19:35

Il veut pas que tu lui voles son titre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Dumble J Mar 9 Oct - 19:39

Kurt Angle a écrit:C'était bizarre par moment mais marrant. Toujours un bon show et le quatrième I est bien trouvé, j'aurai juste une petite demande on peut me prévenir s'il y a des segments de moi dans le show? Juste pour que je sois au courant :) JVC

S'moi qui l'ait écrit, la prochaine fois que je ferais un segment avec toi je te préviendrais :ok: sinon le reste du show est vraiment bon. Je trouve qu'il manque un fil conducteur WESH ZIVA NIK TA MER je trouve que y'a une jolie alchimie entre moi, Kurt, Bryan et HHH qui sera ) exploité dès la semaine prochaine dans le tag team match. Et sinon WADE BARRETT WINS BY POLICE INTERFERENCE !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Chris Jericho Mar 9 Oct - 19:41

Théoriquement, c'est Porter qui gagne sur intervention d'Horacio. :oui: JVC

Caine va s'incruster dans le title picture, tu vas voir.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Dumble J Mar 9 Oct - 19:45

Je crois que quand on se fait arrêter par la police, on perd son match, mais vu que t'es arabe, tu dois savoir mieux que moi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Invité Mar 9 Oct - 19:46

Rey Mysterio Jr. a écrit:
Robert Conway a écrit:
Rey Mysterio Jr. a écrit:
Yes ! Je vais avoir une nouvelle chance d'obtenir un title shot pour l'IT

CREVE !

Pourquoi tant de haine ? é_è

Par ce que :nah: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 08/10/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 08/10/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum