SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Résultats Monday Night Raw 17/04/12

+16
The Rock
Jason
Justin Gabriel
James Storm
Lexis
Drew McIntyre1
msntroplong
Vince
Drew McIntyre
Je sais pas
andydy937@hotmail.fr
Big Show2
Sébastien Ferreira
Curt Hawkins
Dumble J
Chris Jericho
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Chris Jericho Mar 17 Avr - 21:31






Jim Ross - Bienvenue à tous à Dallas, Texas pour ce Monday Night Raw qui promet d’être de grandes crues.

Jerry Lawler - Ce soir nous aurons le droit à un programme d’exception et un main-event de folie !

Jim Ross - Triple H notre champion WWE affrontera Miz, l’actuel Lord of Simu.

Jerry Lawler - Et la présence de Jericho plane au dessus de ce match, rappelons que l’un des deux est destiné à devenir champion indiscuté.



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 4live-steve.austin.carrier.113

Jim Ross - Et bien le show commence vite, le général manager est déjà sur le ring micro à la main.

Stone Cold - Comme depuis quelques semaines, une nouvelle ère à débuté. Finit les bisounours What ? les câlins What ? les bisous What ? et le politiquement correct What ? toute cette foutue politique est repartit avec ce fils de pute de McMahon. Et comme vous le savez, Stone Cold fait ce qu’il veut, quand il veut, et ce que j’ai envie là tout de suite, c’est d’un match à Mayhem in Manchester ! Et ce match sera un match de championnat, pour le tout nouveau undisputed title. Ce match opposera Chris Jericho à Triple H pour l’unification des titres. Et en deux éditions ce match ne s’est jamais terminé, voilà pourquoi j’annonce que ce match ne pourra se terminer que par tombé ou soumission. Pas de KO, pas de disqualification, pas de décompte extérieur. Un seul vainqueur, pour un seul titre. Mais je…



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Smdwn010

The Rock - Wowowowowowo Wo ! The Rock était en coulisse, il parlait à la charmante dame de l’accueil quand Rock a été dérangé par Steve Austin l’homme qui valait un milliard de coup de pied au cul ! Le dernier Heat a été annulé et donc le Rock n’a pas pus affronter Mister Kennedy, d’ailleurs le Rock a été étonné il croyait que Kennedy s’était fait assassiner depuis bien longtemps. Mais ce boulot nous réserve plein de surprise, et certaines plus désagréable que d’autres. Comme voir Mr Propre ici à Raw. Et le Rock sait que tu nous mène tous en bateau, que tu veux atteindre ton propre objectif et que tu n’as strictement rien à faire des millions and a millions qui suivent le Rock chaque jour. Et le Rock t’empêchera de poser ton cul sur le siège qui te nommera chef.

Stone Cold - Tu m’as l’air bien fâché mon cher Rock. Pourtant je ne donne à cette foule que ce qu’elle veut, du sang et de l’action. Et visiblement tu as en travers de la gorge de ne pas avoir affronté Kennedy à cause du dernier Heat qui a été annulé, et bien rassure toi, au prochain Heat ton match contre Kennedy est maintenu. Alors maintenant Rock, regarde comment un vrai mec s’occupe d’un show, et va en enfer.

Ni une, ni deux, Stone Cold balance le micro à un technicien et part du ring pour repartir en coulisses laissant The Rock seul sur le ring.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Chris Jericho Mar 17 Avr - 21:36



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Evan_Bourne_4_2

Jerry Lawler- C’est qui ?

Jim Ross- Ne soyez pas mauvaise langue c’est… Je ne sais pas non plus à vrai dire.



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Cap_1

Jerry Lawler- Et encore un inconnu, je ne savais pas qu’on avait ré-ouvert NXT.

Jim Ross- C’est vrai que je ne peux pas vous donner tort pour le coup.

Le match débute avec une épreuve de force remporté facilement par l'écossais qui enchaîne ensuite son adversaire dans le coin avec de puissantes droites. Après que l'officiel l'ai stoppé l'élu s'élance pour une Clothesline mais est esquivé Evan qui enchaîne avec un puissant Dropkick! Bourne relève son adversaire et envoie un Neckbreaker bien porté et tente le pin qui n'atteint pas 3. Les deux adversaires se relèvent en même temps mais c'est l'écossais le plus rapide qui envoie un terrible Clothesline sur son opposant avant de le relever pour enchaîner avec un Backbreaker! Le Chosen One veux en finir et place son adversaire pour le Futur Shock! Malheureusement pour lui Evan réussi à se défaire de la prise pour enchaîner avec un terrible coup de genoux qui envoie son adversaire s'écraser sur le sol. Bourne sait ce qu'il lui reste à faire, il grimpe sur le Turnbuckle et part pour le Air Bourne qui touche sa cible! Mais Drew évite au dernier moment ! Evan s’écrase au sol et Drew le retourne pour le tombé, 1…2…3.
Spoiler:
On retrouve Kane en backstages, seul en interview avec Matt Striker.

Matt Striker - Kane, votre premier match à Heat a été tout bonnement annulé alors que vous deviez affronter Kofi Kingston, qu’en pensez vous ?

Kane -

Matt Striker - Mh, D’accord. Pouvez vous nous dire où est Paul Bearer ?

Kane -

Matt Striker - Eh bien si vous…

Kane attrape Striker par la gorge ! Chokeslam ! Kane s’apprête à repartir mais Kennedy vient se mettre devant lui.

Mister Kennedy - Tu penses que ne pas répondre aux questions de Striker ou bien de mettre un Chokeslam à tout ceux que tu croise fait de toi quelqu’un de fort, quelqu’un de meilleur que moi ? Tu as osé frapper le doc’ Roger et je sais que tu as fais ça pour dire que tu es meilleur que moi, mais c’est faux ! Et la seule chose que tu vas y gagner, c’est de te prendre une fessée par Mister Kennedy himself !

Kane regarde longuement Kennedy sans dire un mot, et le pousse durement sur le côté pour reprendre sa route, et surement pour rejoindre Paul.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Chris Jericho Mar 17 Avr - 21:42



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Jack_Swagger_2

Jim Ross - Et voici Jack Swagger pour son premier match depuis sa reprise.

Jerry Lawler - C’est ce que je dis, on a ré-ouvert NXT.



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 K-vlcsnap-2011-05-20-00h01m59s69

Jerry Lawler - Enfin un visage connu ! Dommage que ce soit celui de Chavo.

Jim Ross - Chavo est un combattant dans les pures traditions Mexicaines, ne le dénigrer pas.

Le combat semble assez équilibré malgré la différence de gabarit, bien que Swagger conserve un léger avantage plutôt logique. Il travaille le dos du mexicain avec des prises de soumission et des écrasements dans le coin et au sol. Chavo parvient à revenir dans le combat avec un étranglement des yeux puis un Headcissors. Il enchaîne les prises dans un style purement mexicain, avec un peu de japonais et essaye de garder Swagger au sol en lui assénant des stomps. The All American American sort du ring, Chavo tente un Tope Suicida mais Swagger le reçoit et l'écrase contre les barricades. Le match se poursuit dans le ring, Swagger continuant à appliquer son catch en soumission. Il se tourne peu à peu vers un catch plus technique avec des prises plus lourdes mais Chavo se défend comme il peut. Swagger tente un Spear dans le coin mais Chavo s'enlève et Le blondinet s'écrase l'épaule dans le poteau. Le mexicain porte un magnifique Tornado DDT avant de monter sur le coin et porter son Frog Splash pour remporter le combat.
Spoiler:


On retrouve à présent Triple H dans les couloirs. Il se tient debout face à la caméra. Josh Matthews arrive alors pour tenter de l'interviewer mais The Game le fusille du regard. Josh préfère alors reculer, tandis que le champion tourne une nouvelle fois sa tête vers la caméra.

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Hhh113

Triple H - Je n'irai pas par 4 chemins. Ça fait 2 semaines qu'on me traîne Jericho dans les pattes pour unifier nos titres et 2 semaines qu'on arrive pas à se départager. Je dois avouer qu'il a été plutôt chanceux la semaine dernière.. Mais si cet enfoiré de Stone Cold n'aurait pas ramené son cul l'autre coup, je serai probablement champion à l'heure qu'il est. Quoi ? Oh mon dieu, Triple H a juré ! Réveillez-vous. Cette compagnie n'est plus la même désormais. Tout a changé, à commencer par le patron. La seule chose bien qu'il a pu apporter avec lui c'est la liberté d'action qu'il m'offre. Finit les menaces de la direction si jamais on ose faire ou dire quelque chose qui heurterait les plus jeunes d'entre vous. On entre dans une nouvelle ère, une ère ou tout est permis, ou je pourrais enfin imposer mes règles. Stone Cold me connait assez pour savoir que ni lui ni ses "WHAAAAAAAAT" ne me font peur. A tous ici présents dans le vestiaire, je vais vous dire ce que j'ai dit à bon nombre de gens avant vous : Rangez vous de mon côté si vous le souhaitez, mais une fois sur le ring, je ne ferai aucune concession. A partir d'aujourd'hui je suis champion, votre champion, et je n'ai aucun doute quant au fait que j'irai réunir les deux titres mondiaux... Finit donc les copains-copains. Ici, maintenant, les lois sont désormais hors-la-loi. Chaises, marteaux, fils barbelés, poings américains, touts ces petits joujoux autrefois à la limite de l'illégalité qui se trouvent dès à présent sous le ring, et comptez sur moi pour en faire une utilisation presque exagérée. L'heure n'est plus à la plaisanterie.. En tant que roi, et que représentant de ce que j'appellerai "l'ère Triple H", j'annonce que.. Le jeu ne fait que commencer... Mais pour toi Jericho, à Mayhem, Game over.

Le champion s'en va hors du champs de la caméra.



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 4live-alicia.fox-06.01.09.1

Jerry Lawler - Oui ! C’est le moment que j’attendais !

Jim Ross - Mais calmez vous, Jerry.



Booker T - Shucky ducky quack quack !

Jerry Lawler - Mais qu’est ce que vous faites là vous?

Booker T - Bon ok je me casse, sucka’.

Les deux jeunes femmes débutent en cherchant à prendre le dessus sur l'autre en la plaquant au sol et Rosa Mendes y parvient la première. Elle garde Alicia au sol avec une prise de soumission pendant une trentaine de secondes. Fox parvient à se relever et tente de revenir dans le match en s'aidant des cordes mais est rapidement calmée par une clothesline sèche de la latina. Elle tente un Powerslam mais Alicia Fox contre et porte un DDT. Elle monte ensuite sur les cordes et réussit sa prise de risque. Elle garde le dessus dans ce match avec un rythme élevé, faisant visiter un peu tout le ring à Rosa par des projections et des prises efficaces. En fin de match, l'afro-américaine tente son Axe Kick mais Rosa contre et porte un Roll up mais Alicia se dégage et porte un Dropkick sur Rosa Mendes. Elle enchaîne avec son somersault leg drop et le tombé pour la victoire.
Spoiler:


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 18 Avr - 13:58, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Chris Jericho Mar 17 Avr - 21:54



Carlito arrive, comme d'habitude, sous des huées du public.

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Scaled.php?server=33&filename=carlitocabana Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Scaled.php?server=706&filename=carlitocabana2

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Scaled.php?server=163&filename=carlitocabana3

Il monte sur le ring et se muni aussitôt d'un micro. Il regarde le public et commence à parler.

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Scaled.php?server=840&filename=carlitocabana4

Carlito - C'est l'heure du Carlito's Cabana ! Je ne suis pas là pour parler de mon match face à Shawn Micheals mais d'un autre homme. Montel Vontavious Porter, l'actuel Intercontinental champion. Mais il se trouve qu'on s'affronte au nouveau Pay Per View, que j'ai d'ailleurs encore oublié le nom. Mais on ne s'affronte pas juste pour le plaisir, ce n'est pas un simple champion vs champion. Mais c'est pour nos deux titres ! Le vainqueur sera champion unifié, et bien sûr il aura une nouvelle ceinture. Montel est un bon champion, il faut l'avouer. Il a perdu son titre face à Edge mais il la vite récupéré à Wrestlemania. Mais moi, je suis le plus grand United State champion qu'est connu cette fédération ! J'ai actuellement battu le record qui était de 62jours, et j'en suis à combien ? Plus de 80 ! Ouais je sais, il ma déjà battu plusieurs fois mais ça, c'était avant ! Il a battu l'ancien Carlito, celui qui trouver des excuses etc. Bon, assez, parler, sans plus attendre, mon invité...

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Scaled.php?server=844&filename=carlitocabana6

Carlito - Montel Vontavious Porter, M.V.P !!

Le thème song de MVP ne se fait pas attendre longtemps, le champion InterContinental, Montel Vontavious Porter's comin' !

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Scaled.php?server=405&filename=mvp7

MVP - Hey Carlito ! Non de Dieu ça fait un bail ! Putain ta coiffure ma pas manqué pour tout te dire. Normalement c'est moi qui anime les bons trucs mais bon ce soir c'est toi le maître de cérémonie, c'toi le maestro ! Bon bon mon petit Carlito on va rentrer dans le vif du sujet... Notre match ! Et oui Carlito notre match ! Bon mec, on va pas se leurrer... T'as aucune chance. T'as aucune chance face a moi Montel Vontaviou Porter The Franchise Player ! Once again MVP va monter sur le ring et comme a chaque fois que MVP monte sur le ring, les grandes choses débutent et les petites s’arrêtent ! Donc si tu veux parler de titre Carli, si tu veux parler de record je suis ton homme. Laisse moi te dire deux choses : Déjà mon pote moi MVP j'ai battu le record de longévité en possession du titre InterContinental avec 105 jours ! Le public applaudit MVP Et deuxièmement, c'est moi et seulement moi qui a obtenue ce titre deux fois, ce qui fait de moi si tu saisis tout que c'est moi qui ai eu le plus de fois ce titre. Understand ? Et dit moi mon pote, pour te coiffer tu mets tes mains dans la prise électrique ou... ?

MVP avance vers le ring.

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Scaled.php?server=815&filename=mvp8

MVP - Je sais que la je viens de te voler la vedette hein mec mais excuse moi d'avoir du style, d'avoir du charisme et surtout d'etre Half Man Half Amazing ! Je sais pas quand sera notre match mais en tout as se que je sais.

Mais Carlito coupe MVP.

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Scaled.php?server=819&filename=carlitocabana5

Carlito - This is my show ! Tu n'as pas le droit d'arriver et de me parler ainsi ! Déjà, qu'est-ce qu'elle a ma coiffure ? Elle est très bien comme elle est. Puis avant de me critiquer regarder toi avant. Putain, c'est vrai quoi ! Tu dis des trucs sur moi et tu te crois parfait, excuse moi mais moi je n'est pas était en prison. Bouh Ouais, MVP a été en prison pour ceux qui ne le savent pas. En même temps ça t'oublie de le dire Porter ! Puis, ça me fait rire car tu dis toujours la même chose. On c'est déjà affronté auparavant et il se trouve que tu as dit la même chose. Que je n'avais aucune chance etc. Mais a une reprise je tes montré l'inverse. Tu te souviens quand moi & Chris Masters nous t'avons battu ? T'sais, quand tu étais avec JTG là. Bref, ça remonte à loin tous ça. Je vais te le dire clairement, ne te fais pas des films, JE vais gagner et je donnerais le meilleur de moi même pour revenir à la maison avec le titre réunifié ! And that's cool !

MVP monte sur le ring sans lâcher Carlito des yeux, la tension monte. MVP jette sa chemise au cas où sa parte en cacahuète.

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Scaled.php?server=812&filename=mvp5

MVP - Tu sais Carlito, je n'ai aucune honte a être passé par la où je suis passé. Tu peux le crier sur tout les toits j'en ai rien a battre mon pote. Tu veux que je me regarde, ohh mais crois moi mec je me suis bien regarder avant de venir et tu aurais du faire de même tu sais. Bon j'avoue que j'abuse sur ta coiffure, même si elle est horrible y'a pire que toi ici...

MVP marque une pause, laissant planer le suspense.

MVP - Non en fait non, y'a pas pire que ça. Mais bon on va pas s’arrêter a ce détail. C'est vrai que tu m'as battu Carlito, c'est vrai, c'est vrai je m'en rappelle. Mais tu as la mémoire courte Carlito. Y'a pas si longtemps que ça... Je t'ai envoyé mon Playmaker directement dans la face dans un Champions Vs Champions ! Et ça ! Tu oublies de le dire aussi ! Déjà je comprend pas se que tu fous champion. T'es pas un vrai Américain, t'es pas un vrai Yankees ! Tu mérites pas ce titre tu lui enlève toute sa valeur. Je pourrai faire un champion d'exception mais je suis déjà champion et j'ai sur mon épaule une ceinture qui a plus d'estime aux yeux des gens. 'Cause i'M The Franchise Player ! Hum... Ecoute Carlito, je te parle comme je veux si je le veux. Que tu le veuilles ou non je te mettrai encore une fois mon Playmaker et avec grand plaisir je t'enverrai te coucher avant l'heure. 'Cause i'M Better Than You ! And That's cool...

Carlito semble énervé, très énervé même !

Carlito - Ta naïveté me fait rire Porter. Tu crois être le meilleur ? Mais crois moi avec moi, tu est tombé sur un os ! Carlito sera sans doute le prochain champion réunifié, and that's cool !

Carlito se rapproche de MVP et leur deux fronts se collent. La tenson monte encore ! Le public entamme des chants "we want fight" (si on prend les premières lettres de chaque mot, ça fait WWF, c'est comme ça qu'on se fait passer pour une entreprise préoccupée par les animaux) les deux hommes restent un bon moment le front collé. MVP lève sa ceinture, sous les acclamations du public. Carlito lève sa ceinture, sous les huées du public. MVP sort du ring puis rentre en backstage, sans quitter des yeux Carlito.



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 4live-shawn.michaels-20.03.09.1

Jim Ross - Et voici l’adversaire de Carlito, Shawn Michaels.

Jerry Lawler - C’est pas seulement NXT ici, c’est aussi la maison de retraite.

Les deux hommes combattent à armes égales, Carlito profitant de sa jeunesse et de sa vivacité, et Shawn Michaels de son expérience et sa vigilance. Carlito essaye de terminer rapidement le match mais HBK le calme vite et prend le dessus avec des atémis. Il travaille bras du porto-ricain avant de finalement se faire contrer par Carlito qui le balaye. Ce dernier garde Michaels au sol avec des prises de soumissions pour ne pas laisser le feu-follet qu'est HBK bouger. Un peu plus tard, le Showstopper revient dans le match et commence à enchaîner, il monte sur la 3ème corde pour son Elbow Drop mais Lito le rejoint très vite et lui porte un bras à la volée du haut du turnbuckle! Il tente le tombé mais HBK revient. Les deux hommes se relèvent et Sweet Chin Music non Carlito passe derrière Backstabber non Shawn se tient aux cordes. Le match continue avec des petites prises très rapides, le rythme est effrénée et Shawn arrête tout ça avec un Flying forearm smash. Il monte ensuite sur la 3ème corde et porte sa descente du coude. Il est prêt dans le coin et tape du pied, les fans sont avec lui, c'est parti et Sweet Chin Music! Le tombé et la victoire du Headliner pour son premier match en solo.
Spoiler:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Chris Jericho Mar 17 Avr - 22:05

On retrouve Invictus en backstages.

CM Punk - Battre chaque soir des adversaires différent, c’est amusant, mais ça devient très vite lassant.

Austin Aries - Tu as raison, mais ça ne risque pas de s’arrêter, nous sommes la meilleure équipe de cette fédération et personne ne nous arrive à la cheville.

CM Punk - En ce moment, ils cherchent tous à chercher des champions indiscutés, alors qu’il est incontestable que nous sommes les meilleurs.

Austin Aries - Et nous allons le prouver une fois de plus ce soir en battant Henry et Orton.

Les deux hommes d’Invictus rient ensemble et s’en vont vers le ring.



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 RKO_8_2 Résultats Monday Night Raw 17/04/12 4live-mark.henry-13.09.09.1

Jerry Lawler - Quand on les voit on a envie de dire que c’est une équipe de winner.

Jim Ross - Fermez là un peu, ces deux hommes sont impressionnants physiquement.



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 4live-cm.punk-25.07.11.1 Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Austin_starr_entrance_01

Jerry Lawler - Ça ! Ça c’est une équipe ! Invictus, le futur de cette fédération.

Jim Ross - C’est uniquement deux catcheurs qui ont pris la grosse tête.

Le match est assez classique, ce sont Henry et Aries qui ont débuté le match, le défit physique était de taille mais Austin Aries a su réagir avec sa vitesse et grâce surtout a son explosivité. Mais Henry reprend le dessus et passe le relais a Orton, The Viper vide son sac et envoi tout ce qu'il a ! Des droites, des gauches, des dropkick, et même un DDT ! Austin Aries arrive tant bien que mal a faire le tag, CM Punk rentre sur le ring et alors la les amis... Tout s'inverse. Punk renverse la tendance mais Orton reprend du poil de la bête et calme les ardeurs de Punk en l'envoyant par dessus la troisième corde ! Mais Punk ne dit pas son dernier mot, mais Orton a fait le tag, Punk revient sur le ring et voit Mark Henry ! Le gros black ne fait pas peur a Punk qui lui envoi des kick et des prises de haute voltige comme un enzeguiri ou diving crossbody. Punk fait le tag avec Aries et ils travaillent en équipe et porte sur Mark Henry deux double running clothesline suivit d'un double dropkick ! Aries continue de travailler Henry dans son coin et dès que l'arbitre a le dos tourné CM Punk en profite pour placer un coup bas... Très peu de tombé dans ce match et Aries se fait contrer par Mark Henry qui lui met un big foot pour le calmer hein... Aries et Henry font le changement et Punk et Orton rentre, les deux hommes se neutralise puis Punk trouve la faille en portant son GTS pour gagner le match.
Spoiler:

Punk et Aries descendent du ring et Aries prend le micro du speaker.

Austin Aries - Eh Ross ! On a entendu ce que tu as dis de nous avant le match, tu penses qu’on a pris la grosse tête ? Regarde ce qu’on vient de faire à ces deux abrutit. Mais vu que ça n’a pas l’air de te suffire, tu vas servir d’exemple, allez lève toi mon gros.

Ross est en train de refuser « l’invitation » d’Aries mais Punk le prend par le col et le jette au sol, mais Henry revient derrière les deux hommes et attrape Aries, headbutt ! Punk le voit arriver et écrase la tête d’Henry sur la table des commentateurs, mais Randy revient à son tour, clothesline de Randy sur Punk, Randy voit Aries se relever et laboure le sol pour préparer son RKO, mais quelqu’un l’attrape dans le dos, The Verdict ! Otunga ! Otunga regarde Orton au sol en souriant et remonte sur le ring accompagné d’Aries et Punk qui célèbre leurs victoire.

? - Can I have your attention please ?

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 015_2

Jerry Lawler - C’est Michael Cole ! Il est monté sur le ring sans que personne ne le voie !

Michael Cole - Avant de se faire jeter dehors par Steve Austin, Laurinaitis avait un contrat qui disait que si Laurinaitis était dans l’incapacité d’assurer son rôle et ce même après rupture de contrat, la personne de son choix pourrait devenir assistant du général manager. Et je suis donc, le nouvel assistant de Stone Cold Steve Austin ! Mais avant que cet alcoolique d’Austin ne débarque sur ce ring pour tenter de me virer de la même sorte que Laurinaitis ou Shane McMahon, je dois le prévenir que si le moindre coup m’est porté, la personne qui aura fait atteinte à mon corps se verra sanctionner d’une amende, une amende de 500 000 $. Et maintenant après les paroles, l’action. Orton a tenter d’agresser sans aucune raison les vainqueurs de ce match, et c’est avec une grande gentillesse que David Otunga est venu leurs prêter main forte. Tout ceci mérite vengeance ! Donc la semaine prochaine Randy Orton affrontera David Otunga, Austin Aries et CM Punk dans un match handicap à trois contre un !

Cole rit et lève les bras des trois hommes qui sourient eux aussi.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Chris Jericho Mar 17 Avr - 22:11



Jim Ross - Un duel de monstre ce soir mais qui sera le plus monstrueux ?

Jerry Lawler - Franchement, Invictus aurait mieux fait de vous passer à tabac.



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 4live-kane-29.01.12.1

Jim Ross - Je ne sais pas si Kane est le plus monstrueux mais on peut être sur d’une chose, c’est le plus terrifiant !

Jerry Lawler - Il en faut peu pour vous effrayer Jim.

Ding Ding Ding, la sonne cloche et le match peut commencer, Dean se jette rapidement sur Kane avant de lui envoyer plusieurs droite … Sans que Kane ne bouge, Dean essaie de lui donner des coups plus fort … Mais Kane le chope a la gorge … Et Chokeslam … Non, Ambrose se dégage et roule a l'extérieur du ring, juste a coté de Paul Bearer, Dean le regarde et essaie de le frapper mais Kane était derrière lui et le chope a la gorge … Avant de le remettre sur le ring … Kane remonte aussitôt mais Dean se jette sur lui, et essaie de le maintenir au sol en lui envoie plusieurs coup de pied dans le dos … Mais Kane le repousse, Dean continue d'essayer par tout les moyens de faire chuter Kane, mais celui-ci le repousse a chaque fois et lui fait de nombreuse prise, mais ne parvient pas a faire le compte de 3, Dean tente a de nombreuse reprise de s'en prendre a Paul Bearer, mais à chaque fois, Kane intervient au dernier moment et remet sa victime dans le ring, avant de lui envoyer un puissant Big Foot, et de monter sur la troisième corde, il attend que Ambrose se relève … Diving Clothesline, bien portée, il attend que Dean se relève, Chokeslam, le tombée, 1 … 2 … 3 !
Spoiler:

Kane remporte ce match et est vite rejoint par Paul sur le ring, Bearer chuchote quelque chose à Kane et ce dernier fixe Ambrose, il s’approche de son adversaire toujours un peu sonnés de sa défaite, le big red monster le relève et le prend par la gorge et se met purement et simplement à l’étrangler ! Kane maintient son étranglement sous les cris de joie de Bearer…



Jim Ross - Kennedy ?! Kennedy court vers le ring pour sauver Dean !

Jerry Lawler - Je pense plutôt que c’est uniquement pour gâcher les plans de Kane.

Kane lâche son étranglement sur Ambrose, Kennedy arrive sur le ring comme une furie et enchaîne des droites sur le menton de Kane qui recule un peu mais ne reçoit pas l’effet escompté par Kennedy, le Loud mouth se projette dans les cordes, clothesline, non Kane le prends par la gorge ! Chokeslam de Kane ! Bearer applaudit Kane devant le corps inanimé de Kennedy, Paul fait signe au monstre rouge de s’en aller et les deux hommes repartent aux vestiaires. Mais…



Jim Ross - Oh non, qu’est ce qu’il veut ?

David Otunga court vers le ring déjà en tenu sans prendre le temps de faire son entrée habituel, il chuchote quelque chose à l’arbitre, et l’arbitre fait démarrer le match David Otunga contre Mr Kennedy à contrecœur. Kennedy commence à peine à se relever en se tenant le dos, Otunga l’attrape, The Verdict ! Le tombé d’Otunga 1…2…3 !

Spoiler:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Dumble J Mar 17 Avr - 22:59

Stone Cold Steve Austin est dans son bureau aux prises avec The Rock.

The Rock- Ecoute bien le Rock little bitch. Le Rock sait que tu fais un coup fourré et que tu ne cherches qu’à atteindre ton propre objectif, et que tes petits plans ne serve qu’à une chose, te remettre au devant de la scène.

Stone Cold- Tu sais quoi Rock ? (Stone Cold fixe longuement Rock) Tu as raison, j’ai un plan, un seul. Faire en sorte que ta vie ici soit la plus pourri possible pour te virer de ma fédération.

The Rock- C’est donc ça, Stone Cold est encore jaloux de Rock (Rock prend une voix très aigu en faisant mine de pleurer) ouin ouin le Rock m’a battu à Wrestlemania, ouin ouin je suis Stone Cold et j’ai moins de cheveux que le Rock, ouin ouin je veux virer The Rock car il est bien meilleur que moi. Rock reprend sa voix normale) Ecoute bien le Rock, cette fédération tu ne l’aura jamais ! Et pour ça, le Rock t’affrontera à Mayhem in Manchester !

Stone Cold- (Stone Cold rit un moment puis reprend d’un coup un visage sérieux) What ? Je vais te rappeler une chose, Rock. Ici c’est moi le général manager, et à Mayhem tu ne m’affronteras pas, tu affronteras celui que j’ai choisis, et si tu remporte ce match, tu as le droit de m’affronter, et si tu perds, tu dégage. And that’s the bottom line, cause Stone Cold said so.

The Rock- Et qui aura le privilège de se faire botter le cul par The Rock?

Stone Cold regarde Rock et rapproche son visage du sien, et il lui fait un fuck ! Et au même moment un pied vient se coller dans la gueule du Rock, pour un Brogue kick plus exactement, Sheamus ! Sheamus est là et vient de Brogue kicker la gueule de Rock ! Pendant ce temps les deux hommes rient et Stone Cold ouvre deux bières, pour lui et son « nouveau » poulain.



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 4live-santino-marella-02.06.08.2

JR : Attendez, donc nous avons Sheamus contre The Rock à Mayhem in Manchester ?

JL : Vous êtes décidemment très perspicace.



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 4live-mvp-13.09.09.1

JL : Un match looser vs looser, on va s’amuser.

JR : Nous avons le champion Intercontinental contre le peut être futur mister money in the bank.

Le match entre L'Italien et Le Champ InterContinental de Miami commence plutot lentement les deux n'ose pas torp s'attaquer, il faut dire qu'il y a de l'amitié entre les deux hommes, puis MVP passe a l'attaque et prend l'avantage sur son vis a vis grace a sa puissance, Mister 305 fait aussi parler sa technique avec de belles pris comme une belly to belly suplex ou German Suplex mais MVP baisse le rythme et Santino en profite pour revenir et faire douter MVP, The Milan Miracle multiplie les esquives et les prise de haute volée comme le saut de capitaine et une clothesline de la troisième corde (Et oui !) Santino tente meme le tombé sans succés. Puis c'est au ritale de baisser le pied et The Most Valuable Player ne rate pas le coche, il revient avec de nombreuses droite et des kick, le match devient alors plus haché et les deux hommes se neutralisent... Le match perd de l'intensité et on s'emmerde presque mais MVP reprend du poil de la bete avec un high knee qui reveille tout le monde et après vous connaissez la suite ! Baaalliin' ! Le tombé sera sans succés lui aussi. MVP commence a perdre patience et tente des prises de soumissions mais comme ce n'est pas sont points fort ben... Sa sert a rien. Et Santino Marrella, l'Italien avec toute sa bonne humeur et sa fougue prend MVP en petit paquet 1...2... Et non pas 3. MVP et Santino font une épreuve de force que MVP remporte mais se refait contrer en petit paquet merdique 1...2... Et non pas 3. Marrella perd espoir et Montel en profite, il ne laisse pas passer une occasion ce raccrot et il enchaines les prises au sol, fessant meme une descente du genou de la deuxième corde ! Il fait ensuite le tombé 1..2.. Et non il en faut plus que sa Montel pour battre un Ritale. MVP par alors pour son Playmaker mais il se fait contrer et Cobra !! Cobra !!! le tombé 1...2...3

Spoiler:
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Dumble J Mar 17 Avr - 23:14



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Primo_entrance

JL: Voilà un petit qui m’inspire confiance, et qui deviendra ce soir TV champion.

JR : Regardez plutôt son adversaire si vous voulez voir un vainqueur.



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Gabriel12

JR : Regardez, ça c’est un vainqueur !

JL : Mais bien sur, vous avez pris vos médicaments aujourd’hui ?

Le match débute sur les chapeaux de roues, les deux hommes combattent sans complexe ni stresse malgré l'enjeu. Le match est très technique, varié et rapide. Gabriel semble légèrement au-dessus mais Primo, en fourbe qu'il est, envoie Gabriel à l'extérieur du ring. Le combat se poursuit à l'extérieur, Primo profite de l'environnement pour affaiblir Gabriel. Plus tard, les deux hommes sont de retour dans le ring et Primo calme le jeu avec une prise du maki. Gabriel commence à se débattre et Primo le calme avec des coups de coude violents. Il continue avec un catch agressif, Gabriel se défend avec des prises très courtes, balayage de jambe et STO. Le sud-africain essaye d'imposer son style en utilisant l'élan des cordes. Après 12 minutes de magnifique lutte, les deux hommes fatiguent. Ils tentent chacun des Roll up, essayant juste de clore ce match. Ils finissent par se retrouver sur le turnbuckle ensemble, dans une lutte acharnée. Gabriel essaye de repousser Primo avec ses pieds mais ce dernier s'accroche. Il s'apprête à porter une Superplex, mais Gabriel contre par un coup de boule, et le pousse avec ses jambes pour le faire chuter. Il se met en place, 450° Splash!! La sensation sud-africaine porte le tombé et remporte le match ainsi que le titre.

Spoiler:

Justin Gabriel célèbre son titre sur le ring heureux d’enfin décrocher une ceinture et repart dans les vestiaires souriant sous le regard de Primo totalement blasé.

On se retrouve dans les couloirs de la fédération ou l’on voit Stone Cold marcher, mais Cody Rhodes le croise et lui parle.

Cody Rhodes- Stone Cold, tu es un homme intelligent, et je pense que nous savons touts les deux la raison de ma présence ici.

Stone Cold- A part faire peur aux gamins avec ta gueule et ton masque je vois pas pourquoi t’es là vu que t’as posé ton cul sur le ring aujourd’hui.

Cody Rhodes- Je réclame réparation pour les dommages qui ont été fait à mon visage.

Stone Cold- What ? Tu penses pouvoir te pointer et demander une faveur à Stone Cold. What ? Tu penses que t’as la moindre influence ici. What ? Tu penses que Stone Cold à le temps de s’occuper de ton pauvre petit visage. What ? Dégage de ma route gamin, et t’auras de la chance que Stone Cold n’abime pas plus ton petit visage.

Stone Cold s’en va et Cody Rhodes entend un rire derrière lui, il se retourne et voit Mark Henry en train de rire malgré sa défaite de ce soir.

Cody Rhodes- Qu’est ce qu’il a le gros ?

Le sourire d’Henry disparait instantanément et il s’approche de Cody.

Mark Henry- Je suis pas gros, je suis le sexual chocolate, mais avec ton masque tu dois mal voir.

Cody Rhodes- La seule chose que je voie, c’est un gros black qui se fout de moi alors qu’il est incapable de remporter un match face à Carlito. Allez dégage.

Cody commence à s’en aller, mais Henry le retourne et lui envoi un headbutt en plein sur le masque ! Cody tombe au sol et Henry repart sans afficher de sourire.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Dumble J Mar 17 Avr - 23:22



JL : Voilà Miz ! Il vient détruire Triple H !

JR : Je suis décidemment assis avec un fou, tiens, Miz a un micro.

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Cap_18

The Miz- On m’a retiré mon titre hardcore car cette fédération avait peur que j’ai trop de pouvoir, que je montre à tout le monde que leurs suis supérieur, mais ce n’est pas grave, la ceinture hardcore n’est plus là, très bien. Je suis toujours Lord Miz, le maitre de Simucatch, et l’on ne pourra pas me retirer ce titre. Et ce soir je vais battre Triple H, pour montrer une nouvelle fois que je suis le meilleur ici, et si je bats Triple H, il reviendra de droit que je sois le premier challenger au titre unifié si Triple H le remporte. Et si l’on me le refuse, je prendrais la mallette à Mayhem in Manchester comme cela me revient de droit, car je suis celui qui aurait dus remporter cette mallette à Wrestlemania. Et je deviendrais une nouvelle fois champion. BECAUSE I’M THE MIZ ! AND I’M…



Résultats Monday Night Raw 17/04/12 240

JL : Il a osé couper Miz ! Qu’on le fasse renvoyer !

JR : Vous êtes réellement stupide.

Le timekeeper fait sonner la cloche et le match commence. Epreuve de force en plein centre du ring, Hunter arrive à prendre l'avantage en poussant Miz dans le coin. L'arbitre sépare les deux hommes et Mike en profite pour asséner une gauche à son adversaire en plein visage. Voyant que son attaque n'a fait que réveiller le côté sans pitié de Triple H, Miz s'échappe du ring sous les huées du public. Triple H le suit et une course poursuite commence. Mizanin court en faisant tomber les escaliers pour ralentir HHH, il glisse rapidement dans le ring et le Champ' le suit et tacle glissé de l'ancien Hardcore Champion pendant que le roi des rois rentrait. Le Lord de la fédération change d'attitude, narguant son adversaire qui est à l'extérieur. Ce même adversaire qui fait son entrée sur le ring au compte de sept de l'arbitre. Miz projette son adversaire dans les cordes et se baisse pour un surpassement, qui se transformera en Facecrusher du Cerebral Assassin ! Hunter repart dans les cordes mais le Lord reprend l'avantage en l'accueillant avec un low dropkick. Le tombé suivant n'arrivera pas à trois mais à deux. Miz relève son adversaire tout en réprimandant l'arbitre, HHH en profite et envoie un coup de pied dans l'abdomen et Pedigree ! Non ! Surpassement du Lord. Mike se place en position de ground & pound et enchaine le champion de gauche puissantes. L'arbitre ordonne au Miz d'arrêter sous peine de disqualification et le Lord s'exécute. Hunter est à genoux et Mizanin y voit une opportunité, il se projette dans les cordes, coup de genou et Reality Check ! Non, Hunter ne part pas et profite de la situation pour un backslide pin qui n'arrivera jamais à trois. Les deux hommes se relèvent et s'échangent des droites. HHH prend l'avantage, envoie un gutkick et enchaine avec un DDT porté à la vitesse de l'éclair. Il se projette dans les cordes et part pour sa descente du genou qui touche la glotte de son rival. Il fait le tombé, qui n'arrivera qu'à deux. Miz se relève et HHH attaque avec une running clothesline, esquivée. Lord profite de l'élan de son adversaire pour lui envoyer un Neckbreaker. Le WWE Champion se réfugie dans le coin et Mizanin sourit, il se prépare au coin opposé, s'élance, et Miz Line ! Celui qui vient de Cleveland monte sur la troisième corde alors que Triple H se relève, il saute et... se fait accueillir par un Double-A-Spinebuster ! Les deux hommes restent au sol et l'arbitre commence le décompte. Au compte de cinq, Miz se relève et ce n'est qu'au compte de huit que the Game arrivera à se mettre debout. Miz envoie une gauche, que Hunter pare, il le projette dans le coin et le suit pour une Corner Clothesline, Miz est groggy mais ne tombe pas. HHH se projette dans les cordes et coup de genou atomique. The Chick Magnet se relève et HHH lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et part pour son Pedigree... surpassement encore. Les deux hommes ont du mal à se relever mais ils n'ont pas le choix, Miz prend toute fois l'avantage en envoyant un coup de pied dans le genou, faisant chuter son adversaire à genoux, et il enchaine avec un Snap DDT. The Must see Champion s'avance vers un coin pour défaire la protection. L'arbitre l'engueule et remet la protection, tournant le dos au Lord qui s'empresse d'étranger Triple H avec les cordes durant de très longues dizaines de secondes. L'arbitre se retourne et ne voit rien, puisque Miz a intelligemment stoppé sa prise. HHH se relève, du sang à la bouche et est complètement K.O. debout. Mike en profite et exécute son adversaire avec son Skull Crushing Finale. Le tombé qui suit 1…2… Dégagement ! Comment Triple H a-t-il pus se dégager ? Miz a l’air de se poser la même question la tête entre les mains au centre du ring, il se prépare à porter une nouvelle fois le skull crushing finally, et attend que son adversaire se relève, HHH est à genoux et Miz l’attrape déjà, mais Hunter se penche vers l’avant et fait tomber Miz, il se relève aussitôt et se prend un coup de pied dans le ventre, il est en position pedigree. Mais Chris Jericho arrive de la foule et monte sur le ring, Triple H laisse tomber Miz et va fixer Jericho dans les yeux, les deux hommes se fixent et HHH crache un molard bien ensanglanté à la gueule de Jericho ! Ce dernier se frotte les yeux, l’arbitre vient voir Jericho au sol, et HHH se retourne vers Miz, pour se prendre un coup de pied en plein dans les valseuses ! L’arbitre se retourne et Miz tente le tombé 1… Miz met les pieds sur les cordes pour avoir plus de poids 2…3 !
Spoiler:

Miz lève les bras au ciel et remporte ce match ! Il quitte le ring heureux, tandis que Jericho lui regarde HHH à quatre pattes au sol et lui ordonne de se remettre debout.



Stone Cold Steve Austin arrive vers son tour vers le ring, très certainement pour y remettre de l’ordre, il monte sur le ring et regarde bien Jericho et HHH qui est maintenant lui aussi debout, Stunner sur HHH ! Jericho regarde le GM souriant, stunner sur Jericho ! Stone Cold monte sur le coin en levant les bras mais les acclamations de la foule se font d’un coup plus forte, Austin descend du coin, Rock Bottom de Rock ! Austin est au sol et Rock seul debout, Brogue kick ! Sheamus arrive lui aussi de nulle part et inflige un deuxième Brogue Kick dans la gueule de Rock ! Sheamus aide Austin à se relever et les deux hommes repartent en souriant. Et le show se termine ainsi.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Chris Jericho Mar 17 Avr - 23:38

Le deuxieme Brogue Kick est de trop je trouve. Ça aurait pu en rester la avec une certaine égalité et ça aurait aussi permis a Sheamus de pas devenir le toutou d'Austin.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Curt Hawkins Mer 18 Avr - 0:01

Grr défaite fait chier sinon bon show moi qui croyais que la qualiter allait baisser bha nn lol.
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 18 Avr - 0:09

Pareil que Jericho. Dommage la défaite d'MVP. Bravo à Justin, c'est cool qu'il gagne enfin un titre. Et les segments sont plaisants, notamment le Carlito's Cabana.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Dumble J Mer 18 Avr - 0:11

Dean Ambrose a écrit:Grr défaite fait chier sinon bon show moi qui croyais que la qualiter allait baisser bha nn lol.

Au passage pour que y'ait pas de problème, j'avais demandé à Rock de juger les speechs.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Curt Hawkins Mer 18 Avr - 0:23

okok. Je veut un match pour le Tv Championship lol cest comme sa sa marche nn XD
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Dumble J Mer 18 Avr - 0:31

lolilolz ouais ça marche comme ça trop les baye ziva crik
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Big Show2 Mer 18 Avr - 0:39

Raaaah putain..
Big Show2
Big Show2

Messages : 342
Age : 25
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Curt Hawkins Mer 18 Avr - 0:41

lolliloz Cool2 Pas de bol primo Cry
Curt Hawkins
Curt Hawkins

Messages : 440
Finisher : Midnight Special

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Big Show2 Mer 18 Avr - 0:48

Nan mais en fait (pas contre toi Gabriel) mais je me demande si j'suis aussi nul que les gens pensent en speech. J'suis désolé hein mais perdre quasi tout ses matchs (1 seul où j'ai pas speech ok) en speechant et en essayant de mettre le meilleur de soi-même puis perdre à chaque fois...
Big Show2
Big Show2

Messages : 342
Age : 25
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par andydy937@hotmail.fr Mer 18 Avr - 1:38

Arf Bon show.
andydy937@hotmail.fr
andydy937@hotmail.fr

Messages : 324
Age : 28
Finisher : Dominator

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Invité Mer 18 Avr - 1:39

Malgré le départ de... Enfin vous voyez quoi...
Raw est de qualités et c'est bien !
Kane... Nous n'en resterons pas là, Kennedy pas content ! Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Dumble J Mer 18 Avr - 1:53

Kane est dit?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Je sais pas Mer 18 Avr - 9:15

Bon petit show avec des segments sympa et des combats rapide à lire, non vraiment un bon show.
Je sais pas
Je sais pas

Messages : 147
Age : 24
Finisher : Sweetness.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Chris Jericho Mer 18 Avr - 10:19

What ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Drew McIntyre Mer 18 Avr - 10:23

Rien, j'ai voulu citer ton message pour prendre mon titantron, mais tu peut supprimer mon message. Sinon bon show malgré ma défaite.


Dernière édition par Jack Swagger le Mer 18 Avr - 10:31, édité 1 fois
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Vince Mer 18 Avr - 10:27

:( JVC ...
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 17/04/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 17/04/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum