SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Résultats Monday Night Raw 03/09/12

+4
Jason
James Storm
Triple H~2
Chris Jericho
8 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Chris Jericho Mar 4 Sep - 21:32





Résultats Monday Night Raw 03/09/12 XxwR4

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Byron_10

Booker T – Bienvenue à Baton Rouge, Louisiane pour Monday Night Raw !

Byron Saxton – Ce soir MVP et Brock s’affronteront dans un match de football américain car le foot européen, s’pour les tapettes.

Booker T – Nous aurons aussi un contract match mais les participants nous sont encore inconnus.

Byron Saxton – Et en main-event Batista et Jericho affronteront CM Punk et Chris Masters.

Booker T – Wade regardera surement ce match avec attention.

Byron Saxton – D’ailleurs nous aurons le « A la recherche du nouveau challenger ».



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346010897-wade3

Byron Saxton – blablabla

Booker T – blablabla

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346089587-wade-micro

Wade Barrett – Bonsoir Baton Rouge, ce soir, mon invité est un homme que j’ai combattu récemment, qui a essuyé une défaite contre moi, mais peut être que cet homme m’impressionnera par sa verbe plus que par sa force. Car comme je le dis, tout le monde dans cette fédération peut être challenger, alors veuillez accueillir mon invité, Shawn Michaels.



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1339429668-ShawnMichaels2

Booker T – Shawn Michaels !

Byron Saxton – C’est vrai qu’il a déjà perdu contre Wade, mais il peut toujours revenir dans la compétition !

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1339429668-ShawnMichaels

Shawn Michaels - Eh bien, quelle politesse pour un champion du monde. On a tellement été habitué à des types qui marchaient sur le public, sur leurs adversaires. Et pour une fois, en voilà un qui les accueille chaleureusement. C'est gentil à toi de me proposer cette opportunité, tu dois être le premier champion à vouloir mettre ton titre en jeu contre le Heartbreak Kid. Mais maintenant, j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu m'as fait venir et ce que je dois faire pour être le fameux challenger ?

Wade Barrett – Ce que tu dois faire? C’est simple, impréssione moi, montre moi que tu n’es pas ce pauvre Shawn qui a l’heure actuel est réduit à poursuivre un nain et à perdre ses matchs les uns après les autres. Prouve moi que tu vaux mieux que ça, prouve moi que tu es bel et bien le Main-event et que tu n’es pas un pauvre vieux totalement dépassé par la nouvelle génération et qui ferait mieux de s’en allez avant de se briser les os sur n’importe quelle adversaire que ce soit. Prouve moi que tu es meilleur que ce qu’on dit et que tu mérites d’être mon challenger.

Shawn Michaels - Tu veux que je t'impresionne? Très bien, c'est ce que je vais faire. Il n'y a rien que je sache mieux faire que d'impresionner les autres. Si c'est vraiment le Showstopper que tu désires, le catcheur à pailettes, qui parcoure le ring comme si il le conaissait par coeur, l'intouchable Shawn Michaels, tu vas l'avoir ! Choisis-moi un adversaire, regarde-le bien, mémorise-le, puis laisse-moi un quart d'heure dans le ring avec lui. Tu auras du mal à le reconnaitre après.

Wade Barrett – Je peux choisir n’importe quel adversaire tu dis ? Très bien, lors du prochain Heat tu affronteras… Damien Sandow. J’espère qu’un quart d’heure te suffiras.

Shawn Michaels - Shawn Michaels - Damien Sandow? C'est ton choix? Tu veux que j'affronte Damien Sandow? Alors je vais me battre contre Damien Sandow. Et je vais même l'écraser, car si tu penses une seule seconde que je...

Shawn s’interrompt car il voit en haut de la rampe… Hornswoggle ! Hornswoggle est en haut de la rampe et montre la clé du vestiaire de Shawn.

Shawn Michaels - Wade excuse moi un moment, je reviens.

Shawn descend du ring et court vers la rampe mais Swoggle retourne dans les vestiaires, Shawn lui court après. L’homme et le nain sont dans les vestiaires, Swoggle tourne dans un coin Shawn le suit et… Se prend une clothesline ! La caméra s’écarte et c’est David Letterman ! L’animateur du Late Show !

David Letterman – Shawn, tu as osé ne pas me répondre lors du Late Show, tu vas en subir les conséquences à Judgement Day. Shawn Michaels contre Hornswoggle, et moi dans le coin d’Hornswoggle !

Byron Saxton – Cette fédération part en couille.

Booker T – Tu l’as dis.



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346677074-raven

Booker T – Ca faisait longtemps qu’on l’avait pas vu.

Byron Saxton – Ouais.



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1341056675-CodyRhodes

Booker T – Cody Rhodes, un homme dangereux, encore plus depuis que la Legacy l’a pris sous son aile.

Byron Saxton – Faudrait déjà qu’ils aient un leader.

Cody Rhodes et Raven se regardent dans le ring. Cody nargue librement Raven, et ce dernier lui choppe l'arrière de la tête pour le plaquer au sol, headlock takedown. Mais Cody réussit à se sortir de la prise de tête, mais sort directement du ring, frustré par cette humiliation : il a prit le premier coup et n'aime décidement pas ça. Il re-entre et Raven le choppe avec un Hip Toss ... tombé 1 ... même pas deux. Raven continue de lui balancer plusieurs coups de pieds dans le buffet, puis il l'envoie dans un coin, il fonce, Cody esquive. Le "Dashing One" envoie très vite un Dropkick dans la tronche de son adversaire pour l'envoyer au sol. Cody Rhodes profite de la situation, pour placer plusieurs stomps, puis sortir Raven du ring. Cody Rhodes le charge, mais Raven réussit à esquiver et place un surpassement à Cody qui s'effondre derrière les barrières de sécurités, le dos sur les chaises des fans des premiers rangs. L'arbitre arrête donc son compte et va prendre des nouvelles de Rhodes.

Booker T – Cody a douillé sur ce coup là, lui qui pensait que ce battre contre un vieux bonhomme du hardcore comme Raven serait facile ...

Cody Rhodes se relève difficilement, et Raven a même rammené plusieurs objets dans le ring, en attendant que l'arbitre et Rhodes reviennent. L'arbitre laisse Cody à l'extérieur, et se précipite de revenir dans le ring pour virer tout le matériel, au plus grand regret des fans. Raven se dirige alors vers Cody et ce dernier envoie un headbutt dans l'entre-jambe de Raven. L'extremiste est en mauvaise posture, Rhodes le ramène même dans le ring, et lui place un DDT. Il enchaine avec un running Knee Drop suivi du tombé 1 .. 2 .. Dégagement de la part de Raven. Cody Rhodes se prépare, il veut faire son Cross Rhodes, mais Raven se débat, encore, encore ... Il lève son adversaire et le place e haut d'un coin. Cody se dégage et enchaine avec un Beautiful Disaster kick ! Il lui attrape la tête, Cross Rhodes : tombé 1 .. 2 .. 3 !



Nous retrouvons maintenant Damien Sandow qui cette fois-ci fixe la caméra d'un air des plus stricts.

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346693226-normal-damien-sandow-3rd-promo-wwe-smackdown-42012-mp40005

Après avoir remporté son duel de regard contre le caméraman il finit par prendre la parole.

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346693231-normal-damien-sandow-2nd-promo-mp40019

Damien Sandow -
I'm Damien Sandow, The Intellectual Savior Of Masses. Et comme convenu lors du dernier Heat. Il est l'heure, l'heure de la connaissance. Je vous prierais donc de faire silence complet dans la salle afin de pouvoir vous transmettre mon savoir avec efficacité. Bien, maintenant passons donc à l'Instant Culture du jour. Pour vous autres friands de grignotage et de gâteau en tous genres. Saviez-vous que les Petits Beurres de la marque LU ont une caractéristique assez spécifique ? En effet les 4 coins de ces même biscuits représentent les 4 saisons, ont 52 dents - coins compris evidemment - comme les 52 semaines de l'année, et ils possèdent aussi 24 trous comme les 24 heures d'une journée. Enfin pour compléter tout ceci, chaque paquets contient également 24 biscuits. Plutôt subtile pour de simples biscuits n'est ce pas ? En espérant que vos esprits sauront apprécier cette petite anecdote amusante à sa juste valeur. You're welcome.

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346693234-normal-damien-sandow-3rd-promo-wwe-smackdown-42012-mp40037



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1344192049-adr

Byron Saxton – Il a une belle voiture, de l’argent et un annonceur, que demander de plus?

Booker T – Une ceinture officielle ?



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1341056700-SteveCorino

Booker T – Steve Corino est un vétéran des rings, il a déjà prouvé qu’il pouvait être dangereux sur les rings.

Byron Saxton – Donc, vieux contre jeune.

Alberto arrive à placer son Jujigatame et à faire soumettre Corino à la conclusion d'un match disputé.



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346677313-dbryan-bs

Daniel Bryan – Tiens Sandow, je voulais te dire un truc depuis la dernière fois où tu t’es foutu de moi.

Damien Sandow – Et qu’est ce ?

Daniel Bryan – Tu l’as bien cherché.

Daniel s’en va et Damien n’a pas l’air de comprendre, il se retourne Sweet Chin Music ! Shawn a voulu se passer les nerfs sur quelqu’un et Damien en a payé les frais.

On retrouve Brock Lesnar et MVP face à face, on voit entre les deux, accroché plus loin un pneu. Les deux hommes sans aucun bruit se tourne en même temps et regarde le pneu suspendu en l'air, lorsque qu'un arbitre arrive.

Arbitre - Messieurs, les règles sont simples, vous devez envoyer 5 ballon de football dans le pneu suspendu en l'air, celui qui en met le plus gagnera le match.

Sans aucun mots des deux catcheurs qui n'arretent pas de se fixer, Brock Lesnar prend un ballon, il le regarde, avant de balancer celui-ci en plein milieu du pneu.

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346677271-football

Brock Lesnar - Tellement ridicule, seul le fait de choisir la stipulation pour te massacrer me fait faire ce que je fais.

Sans répondre à Lesnar, MVP attrape un ballon… Et balance directement le ballon en plein milieu du pneu.

Montel Vontavious Porter - Je suis d'accord avec toi sur ce point.

Lesnar pousse un soupire, avant de prendre un ballon et de la balançer au milieu, il en prend aussitôt un autre et le remet encore une fois, il regarde MVP en souriant avant de remettre deux autres ballon en plein dans le milieu. 5/5 pour Brock Lesnar, MVP s'avance, il prend un ballon et le met au milieu aussi, ainsi qu'un autre et encore un autre, il s'apprete a tirer son 5ème ballon, il se concentre, MVP a la balle de match dans les mains, si il marque, il égalise, si il rate, s'en est fini. Il va pour tirer...

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346677384-mvp-3

Brock Lesnar - C'était tellement amusant de te pourrir ton mariage et de mettre ta « femme » KO.

MVP loupe complétement son tir après la provocation de Lesnar, Lesnar vient de gagner le match et les deux hommes se retrouvent a une égalité, mais MVP s'avance vers Lesnar :

Montel Vontavious Porter - Si ce stupide contrat ne m'empechait pas de t'en coller une, je l'aurais déjà fait, sale biatch.

Des officiels viennent aussitôt séparer les deux hommes au cas ou avant que les deux partent en prenant un chemin opposé.

Wade Barrett marche en backstages, sourire aux lèvres et ceinture sur l'épaule. Il prend un virage dans le couloir... et se fait prendre par le col et se fait plaquer contre un mur ! C'est The Rock et Chris Jericho qui vienne de plaquer le World Champion au mur. Ils s'approchent du visage de Barrett pour lui parler.

The Rock - You think that's funny, huh ?

Chris Jericho - C'est une blague ? C'est une putain de blague, hein ? Tu te fous de nous en fait, c'est ça ?

Wade Barrett - Quoi ?

The Rock - Ne te fous pas de Chris Jericho et ne te fous pas du Rock, you straight punk bitch ! Qu'est-ce que t'essaies de faire ? De faire rire les gens ? De te faire passer pour une fiotte qui n'a rien entre les jambes ?!

Wade Barrett - Mais de quoi vous parlez ?

Chris Jericho - Sheamus, Batista, Goldberg, Shawn Michaels... tu comprends pas ?

Wade Barrett - Franchement, non.

The Rock - Qu'est-ce que Chris Jericho et le Rock ont fait pour que tous ces fils de putes qui n'ont pas un centième de notre talent, un centième de notre charisme et un charisme de notre personnalité sont plus pressentis à une place de challenger que Y2J et le People's Champion ? Tu peux me le dire ?

Wade Barrett - Personne n'a un coup d'avance sur personne. Je n'ai pas encore fait mon choix.

Chris Jericho - Ouais ouais, c'est ça. On sait qui t'es, Barrett. J'ai été ton mentor et Rock ton General Manager. On sait que t'es tordu et que t'es vicieux. Tu ne nous choisiras pas par peur de perdre ton titre.

Wade Barrett - Comment tu peux en être sûr ?

Chris Jericho - Parce qu'un champion qui est censé prendre son meilleur challenger ne se tournerait pas vers un type qui se fait avoir par David je sais pas quoi et Hornswoggle !

The Rock - Tu vas repartir sain et sauf ce soir, Barrett. Mais souviens-toi d'une chose. Nous choisir est peut-être une erreur... mais ne pas nous choisir est à coup sûr, une très très très grave erreur.

Chris Jericho - We will meet you again.

Rocky lache le champion et quitte la scène avec Jericho, laissant Barrett remettre correctement son col de chemise.



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 43S6i

Booker T – Conway pourrait se révéler être un bon challenger pour le titre International.

Byron Saxton – Pourquoi pas.



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1340211447-DavidOtungaChamp

Booker T – En parlant du champion, le voilà.

Byron Saxton – Lui aussi est à la recherche d’un challenger, mais moins de personnes ont l’air de s’intéresser à son titre.

Ding Ding Ding !
Et le match commence entre deux hommes prêts à tout, le champion demande le contact. Rob Conway recule, envoie un coup de poing à David et le projette dans le coin. The Con Man fonce pour une Clothesline sur Otunga mais celui-ci contre avec un Big Foot ! David envoie des coups de pied sur Robert qui est au sol. The A-List relève Conway et le prend pour un Powerslam ! Le tombé : 1… Kick Out. Robert se relève, Otunga lui met un coup dans le ventre et tente un DDT mais Conway ne bouge pas et arrive à pousser Otunga dans les cordes et Clothesline ! Ils passent par-dessus la troisième corde ! Robert se relève le premier, très rapidement il porte Otunga et lui place un Fireman’s Carry sur les escaliers ! David vient de se faire détruire la face. Conway ramène Otunga sur le ring et fait le tombé : 1…2… Kick Out. Otunga se relève, Rob le prend pour un Neckbreacker mais Otunga se dégage à temps, Conway est impressionné, Belly to Belly Suplex du A-List ! David prend Otunga pour une ChinLock, Conway va devoir faire un grand effort pour sortir de l’étreinte soumis par le A-List. Conway gesticule mais Otunga tient. Conway, se faisaient encourager par le public arrive à se lever, Otunga lâche la prise, The Con Man se retourne et projette Otunga dans les cordes, revenue vers lui Rob fait un Facecrusher sur David qui titube et Rob le prend sur ses épaules pour une Powerbomb ! Le tombé : 1…2… Non. David reste au sol, totalement détruit. Robert monte sur le coin, acclamé par un public en délire, et, Diving Elbow Drop ! Le tombé : 1…2… Le pied sur la corde ! David a le pied sur la corde ! Rob s’énerve, il place David assis sur les cordes et lui envoie des atémis ! Otunga est à bout, Robert fonce dans cordes, mais David revient au dernier moment et se jette sur Rob pour une clothesline, les deux hommes tombent en dehors du ring ! L’arbitre a le temps de compter jusqu’à 10 et personne ne remporte ce match.

Booker T – Personne ne remporte ce match, est ce que Rob aura une nouvelle chance pour le titre International ?

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1345298125-scsa-bs

Steve Austin – Bon, les gars, vous avez pas réussit à gagner, donc Rob t’as pas mérité d’affronter David à Judgement Day. Mais tu seras dans un match pour devenir challenger à Heat. Tu affronteras Cody Rhodes, Tyler Black et Jinder Mahal. Hell yeah.

L'écran s'allume avec un gros plan sur Dave Batista.

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346677968-batista-bs2

Le silence est total quand un homme interrompe ce moment.

? – Dave, lors d'Heat, nous avons pu voir une violente altercation entre vous et le nouveau venu Goldberg. Auriez-vous quelque chose à dire à ce sujet ?

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346094004-batista-bs

Batista – Tu aimerais savoir pourquoi, mais surtout tu aimerais savoir si j'ai ou non perdu la tête Josh ? Suis-je devenue un Animal fou qui faut abattre sans donner le moindre coup de somation ? Voici la vraie question, celle que tout le monde se pose, mais dont personne n'aura la réponse. Alors, lors de Heat, mon altercation avec Goldberg a effectivement été brutal mais certains dirons que ce n'est rien de méchant et d'autre se feront le plaisir d'en rajouter pour avoir enfin un peu de temps d'antenne, mais je m'en fiche. Quand au pourquoi est simple, l'Undisputed Championship ! Ce trou du cul de Goldberg croit pouvoir passer devant moi, il se fout le doigt dans l'œil ! Ça fait des mois que j'attends de pouvoirs renouer avec ce titre et être à nouveau le roi du monde. Je n'ai pas laissé ce gamin de Cody Rhodes me donner ma raclé pour rien. Alors, croyez moi quand je dis que je ne laisserais personne, j'ai bien dit PERSONNE me passer devant. Je serai le futur challenger de Wade Barrett. Peut-être qu'il ne le sait pas encore, mais bientôt il verrait claire en lui et sera qu'il doit me choisir moi, enfaîte il n'y a même pas de question à se poser, car s'il ne vient pas à moi, j'irais à lui. Je t'obligerais à me choisir Wade, tu m'entends, je t'obligerais à faire de moi ton challenger pour Judgement Day !

Josh Matthews – Mais vous n'avez pas le pouvoir pour ça.

Batista – Pas besoin de pouvoir pour se hisser au rang de challenger, il suffit juste d'être une ignoble bête sans pitié. Je l'ai déjà fait pas le passé face à Chris Jericho et je le referais sans problème face à Wade Barrett !

Josh Matthews – En parlant de Chris Jericho, ce soir vous faites pour la première fois équipe un pressentiment ?

Batista – Une minute, il n'y a jamais eu de Batista et Jericho et il n'y en aura jamais. Ce soir est pour moi le parfait moment d'à nouveau montrer ma domination. C'est pourquoi vous n'aurez pas réellement un tag match, mais plus un handicape match. Chris sera là pour combler quelque moment de vide. Que toutes les superstars voulant être le challenger de Wade regarde ce match. Regarde moi bien Goldberg, regarde ce que je te ferais si tu n'oublies pas tout de suite l'Undisputed Championship ! L'Animal est en route vers l'or et il brisera un par un les os de tous ceux qui se trouverons en travers de ma route !

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346677970-mathews

L'écran s’éteint sur ces paroles crues de l'Animal.

On n’a même pas le temps de voir les titantrons que le match pour le contrat pour Simucatch, Mysterious man contre Eugene. Mysterious tente directement d’allez décrocher le contrat dans le coin, mais Eugene l’attrape et le fait redescendre du coin, il commence à enchaîner quelques coups de poings dans le ventre de l’homme masqué, mais ce dernier répond avec un coup de pied dans la cuisse qui met Eugene au sol, snap DDT. Mysterious commence à monter sur le coin pour décrocher le contrat, mais Eugene se relève, il fait redescendre l’homme mystérieux du coin et tente à son tour de monter, mais Mysterious man le prend en powerbomb, c’est porté ! Le masqué monte sur le coin et décroche le contrat ! Mysterious man est le nouveau membre du roster de Simucatch ! Il demande un micro.

Mysterious man – Attendez que j’enlève ce masque pour mettre la musique. Le nouveau membre de cette fédération…

Booker T – Wut da hell ?!

Byron Saxton – Mysterious man c’est... Miz !

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346679083-miz-2

The Miz – The Miz... And I’m…… AWESOME !



Booker T – Et… Et il rentre dans les vestiaires comme ça ?

Byron Saxton – Il a son contrat, et je ne pense pas que Stone Cold va essayer de le virer dans l’immédiat.

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1344880868-sheamus-itw

Todd Grisham – Bonsoir Sheamus, ce soir vous revenez de votre tournée en Irlande, que comptez-vous faire maintenant que vous êtes de retour ?

Sheamus – Beaucoup de personnes en veulent au titre de Wade Barrett, et quand je suis partit, je comptais bien me placer en tant que challenger, ça n’a pas changé, c’est juste devenu plus compliqué.

Todd Grisham – Vous allez donc continuer à tenter de prouver ce dont vous êtes capable pour impressionner Wade.

Sheamus – Regardez Wade, il ne faudra pas grand-chose de ma part pour l’épater. Je suis plus fort, plus impressionnant que beaucoup de superstars ici. Je vais me placer en tant que challenger, et si c’est trop tard pour Judgement Day, je le serais plus tard. Peu m’importe, je serais challenger un jour ou l’autre, et donc champion par la suite, c’est tout ce qui compte.

Sheamus s’en va laissant Todd seul.



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1339429657-DolphZiggler

Booker T – Si Dolph se prend un spear, il dégage jusqu’au Japon.

Byron Saxton – Houla il va encore plus loin.



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346681737-goldberg

Booker T – Ca m’étonnerait que Goldberg veuille faire dans la dentelle après ce qui lui ait arrivé à Heat.

Byron Saxton – Ce fut un plaisir de connaitre Dolph.

La cloche sonne, le match débute. Goldberg emmène directement Ziggler dans le coin et lui porte des coups de béliers, Ziggler en a le souffle coupé, l'arbitre essaye de faire reculer Goldberg mais difficile de retenir cette montagne de muscle. Goldberg recule, Ziggler se laisse tomber et sort du ring, effrayé. Goldberg rigole de l'attitude du reflet de la perfection. Ce dernier tourne un peu autour du ring. L'arbitre demande à Goldberg de laisse Ziggler rentrer dans le ring, Goldberg lève les mains sourire aux lèvres l'air de dire "je ne fais rien". Ziggler rentre lentement dans le ring en restant sur ses gardes. L'arbitre les laisse reprendre normalement le combat. Ziggler avance doucement, puis passe rapidement derrière Goldberg et se laisse tomber à ses jambes, en essayant de le faire trébucher, mais Goldberg le relève par les cheveux. Il lui écrase la face dans le coin du ring, avant de lui porter une Double Underhook Suplex. Le tombé tenté : 1...2... dégagement de Dolph. Ziggler se relève, Da Man le reprend et le projette dans les cordes, surpassement non Ziggler s'accroche au cou de Goldberg, Sleeper Hold ! Le blondinet tient sa prise de soumission mais Goldberg attrape les mains de Ziggler et les retire de son cou avec une facilité déconcertante. Il tient toujours Ziggler mais ce dernier contre par un Dropkick dans la poitrine. Goldberg titube et se tient aux cordes, Dolph rempile avec un second saut chassé pour expulser Goldberg du ring mais ce dernier parre par un simple geste du bras. Il reprend son opposant et le soulève à bout de bras en Military Press. La foule est debout et les flash des appareils crépitent (pour une fois que c'est pas pour Rock). Goldberg le fait retomber sur son épaule en enchaînant avec un Powerslam. Goldberg pousse un cri qui ressemble plus à un rugissement. Le natif de Tulsa, Oklahoma se positionne dans le coin, tout le monde a compris quelle est la suite et les fans scandent déjà le nom de la prise à venir. Ziggler se remet debout, Goldberg fonce, Spear !! Spear de Goldberg sur Dolph Ziggler !! Goldberg regarde le corps inerte de la Perfection et le ramène au centre du ring pour le tombé : 1...2...3!!



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346682340-khali-bs

Matt Striker – Jinder, Khali, vous êtes maintenant en équipe il parait, quelles sont vos premières impressions ?

Jinder Mahal – Nous allons à nous deux, dominer la division tag team, car si il y a bien une chose qu’il n’y a pas dans les tag teams d’aujourd’hui, c’est un géant. Et regardez cet homme.

Matt Striker fixe Khali qui le regarde en retour.

Jinder Mahal – Plus de deux mètres quinze, personne ne pourras nous arrêter et nous mettrons bientôt la main sur les titres tag teams.

Great Khali – Nous serons champions.

Les deux Indiens repartent laissant Striker seul.



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1341056667-ChrisMasters

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Cm_pun10

Booker T – La Legacy est dangereuse, mais le leader transparent.

Byron Saxton – Il ne faut quand même pas oublier que le reste des membres reste présent.



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1342795234-y2j2

Byron Saxton – Jericho arrive sans Batista ? Je sais pas pourquoi mais ça sent pas bon.

Booker T – C’est rien Byron, Jericho est déjà en équipe avec Rock, donc il ne veut pas que les gens pensent que la paire Batista - Jericho durera.



Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1337006736-Batista

Booker T – Et voilà Batista qui a fait un discours assez étrange tout à l’heure.

Byron Saxton – Tant qu’il pète pas les plombs au milieu du match ça devrait allez.

La Legacy attend de voir qui débutera du côté de leurs adversaires pour faire leur choix, et ce sera visiblement Chris Jericho pour commencer. Après une courte discussion, CM Punk sort du ring pour laisser place à Chris Masters. La cloche sonne, le match peut débuter. Le contact a lieu, Masters impose sa puissance et Jericho pose un genou à terre. Il tente malgré tout de résister de front mais Masters le repousse au sol. Jericho se relève, Masters est là pour lui prendre le bras et le projeter dans les cordes. Clothesline de Chris esquivée, Chris part pour un Neckbreaker mais Chris contre la prise de Chris pour un DDT mais contré par Chris qui reprend Chris par le bras mais Chris le repousse. Comment ça vous êtes perdus? Masters tente une clothesline mais Jericho passe en-dessous, Masters se retourne et se prend un coup de pied de mule. Jericho enchaîne par un atémi, suivit d'un "Wooo" dans les gradins. Et un second, le public réagit. Et un troisième. Jericho le projette dans le coin mais c'est contré et c'est lui qui est projeté. Masters vient l'écraser mais Y2J effectue un magnifique plongeon à la Hugo Lloris pour taper dans la main de Batista, tandis que Masters se prend le coin du ring. Batista rentre et assène directement une clothesline à Chris Masters. Il le relève et le projette dans les cordes, blind tag de Punk et Batista inflige un surpassement à Masters, mais n'a pas le temps d'esquiver le terrible High Kick de Punk ! Il tente le tombé : 1...2... Batista se dégage. The Best in the World se place derrière Batista et entoure le corps de l'Animal avec ses jambes. Il garde la soumission bien maintenue au centre du ring, tandis que le public de Bâton-Rouge donne de la voix pour l'ancien World Heavyweight Champion. Punk resserre l'étau et inflige des coups de coude sur le haut du dos de Batista, mais ce dernier se retourne petit à petit pour se retrouver face à son adversaire. Le visage de Punk se décompose, et Batista assène une droite sur le crâne de Punk ! Ce dernier lâche automatiquement la prise, Batista n'arrête pas ses coups pour autant mais l'arbitre lui demande d'ouvrir le poing. The Leviatan relève son opposant, il lui porte un enfourchement avant de se projeter dans les cordes, descente du coude bien ajustée sur le crâne. Le tombé : 1...2... Punk relève une épaule. Il ramène Punk dans le coin et fait le tag avec Chris Jericho.

The Ayatollah of Rock n' Rolla inflige des petites claques humiliantes sur la tête de Punk. Il l'emmène dans le coin et le frappe encore au cuir chevelu. Il le porte pour le poser sur le coin, puis un autre coup de poing non Punk riposte cette fois. Jericho tente de réitérer mais Punk envoie un coup de pied avant de se tenir debout sur la deuxième corde, Diving clothesline ! The Straight-Edge Superstar relève son rival, il lui écrase la face sur le coin du ring, à côté de Chris Masters avec qui il fait le changement. The Masterpiece laisse le temps à Punk d'envoyer un dernier kick dans le ventre avant de rentrer. Il insiste à son tour sur l'abdomen de Jericho avec des coups de béliers dans le coin. Il prend un peu d'élan, corner clothesline. Il fait de nouveau le changement avec Punk, très bonne cohésion des membres de la Legacy. La moitié des champions par équipe ramène son adversaire au centre du ring, il le projette dans les cordes, Dropkick dans le vent car Jericho s'est retenu aux cordes. Punk court vers lui mais surpassement, et Punk s'envole par dessus la troisième corde ! Masters vient prendre des nouvelles de son partenaire pendant que l’ancien champion par équipes reprend ses esprits. CM Punk rentre dans le ring mais Jericho l'accueille par une clothesline. Puis un atémi. Projection dans les cordes, coup de pied dans l'abdomen bloqué, Enzuigiri de Y2J. The King of Bling-Bling fonce vers les cordes, Lionsault exécuté à la perfection ! Chris Jericho prend même le temps de faire un taunt, puis relève Punk mais ce dernier le surprend, il porte une sorte de Rock Bottom avant de partir pour l'Anaconda Vise ! La prise prend place, mais Batista vient immédiatement couper la prise. Masters rentre dans le ring mais Batista l'intercepte et le balance par dessus la troisième corde. Punk se relève et porte un Dropkick dans le dos de l'Animal qui est expulsé du ring. Jericho retourne Punk, Codebreaker !! Il traîne son adversaire au centre du ring avant de lui river les épaules : 1...2...3 !!



Booker T – Batista et Jericho remportent le match !

Byron Saxton – Book’ attends une seconde.

Batista célèbre sa victoire avec Jericho, les deux hommes se regardent, Batista sourit et Jericho sourit à son tour, gut kick de Batista, il le place entre ses jambes, Batista Bomb ! Batista ne sourit pas et se contente de s’asseoir sur le ring.

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 1346677968-batista
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Triple H~2 Mar 4 Sep - 22:02

Ouh ma gad ! Pas mal du tout. Un match manquant, bien joué :noel: JVC
Des segments vachement bien et j'adore celui de Sandow car il m'a appris quelque chose :hap: JVC
Triple H~2
Triple H~2

Messages : 161
Age : 26
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par James Storm Mar 4 Sep - 22:11

Great ! GREAT !! J'aime le show !! J'pense que ya pas grand chose a redire c'bien !!
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Jason Mar 4 Sep - 22:22

J'aime bien comment ça se déroule, ça fait un bon moment qu'il n'y a pas eu plusieurs feud intéressantes en même temps :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Invité Mar 4 Sep - 22:36

C'est con de dominer kilian et ne pas le battre a la fin, enfin au moins, je n'ai pas perdu , par contre le vert ça va pas avec batista là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Jason Mar 4 Sep - 22:38

Ahah j'avoue que le vert ça fait moche, à la limite pour Kofi ça va vu que c'est en rapport avec sa tenue mais Batista.. :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Seth Rollins Mar 4 Sep - 22:45

Nickel le show, mais Conway ... Dominé n'est pas gagné :content: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Invité Mer 5 Sep - 1:20

Triple H a écrit:Ouh ma gad ! Pas mal du tout. Un match manquant, bien joué :noel: JVC
Des segments vachement bien et j'adore celui de Sandow car il m'a appris quelque chose :hap: JVC

You're welcome. Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Batista Mer 5 Sep - 9:15

Personne n'a remarqué le retour du Miz je rêve :noel: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par James Storm Mer 5 Sep - 10:42

Si mais je savais que Luc allez le prendre. c'était obligé
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par SCUM Mer 5 Sep - 11:45

Dommage pour le retour du Miz, j'aurais préféré une autre issue qu'un truc déjà fait à la WWE auparavant ... sinon bah, show correct, même si j'ai pas trop accroché aux discussions entre jericho/rock, legacy et compagnie.

Sandow est dans son rôle, et il fait son heel très bien.

Bravo à Del Rio pour sa victoire aussi.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Jason Mer 5 Sep - 12:20

Oh mon dieu Miz est de retour! :ouch: JVC (prend en soin enfoiré :noel: JVC )
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Bray Wyatt Mer 5 Sep - 12:22

T'as de la chance Conway, j'aurais Win, j'aurais gagner le droit de t'appeller "Fiston" :hap: JVC

Sinon, ça m'interesse bien ce match de challenger, j'pense que j'aurais du fil a retordre. Bon show dans l'ensemble, même si le segment MVP/Lesnar ne m'a pas du tout interéssé. Batista commence a redevenir un vrai animal, j'aime :content: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Chris Jericho Mer 5 Sep - 12:23

Vas-y, tu m'as niqué ma streak de victoire en fin de show. :snif: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Invité Mer 5 Sep - 13:59

Bon show. (ouais j'ai la flemme d'argumenter :noel: JVC)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Batista Mer 5 Sep - 14:51

Changes ton avatar et tout toi :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Invité Mer 5 Sep - 15:42

oh mon dieu un Miz avec une signa de Zack Ryder
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Invité Mer 5 Sep - 16:30

J'ai pas trop eu le temps m'enfin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Batista Mer 5 Sep - 16:54

Oh, la signa est encore fausse :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Invité Mer 5 Sep - 16:58

Content maintenant..?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Invité Mer 5 Sep - 17:31

J'suis fan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par SCUM Mer 5 Sep - 17:45

Le gifs ... Bordal.

:rire: JVC
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Invité Mer 5 Sep - 23:21

Je tenais absolument à le mettre :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 03/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 03/09/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum